Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:30

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:45


Poufsouffle vs Serpentard

Match #5

Je ne lâche pas l’affaire, je dois l’avoir cette fois, c’est une question de fierté ! Je loupe de vraiment peu mon premier essai et me retrouve à suivre une Daniela hyper motivée qui tente sa chance à son tour et échoue également. Je reprends espoir, tout n’est pas encore perdu pour nous et je veux me raccrocher au petit espoir que je peux encore décrocher une seule petite victoire pour mon équipe et éventuellement tenter de conserver mon titre de capitaine pour l’année à venir. J’ai peur de perdre ma place peur de me faire virer par mes coéquipiers, peur de décevoir tout le monde, alors je m’accroche et je fonce vers ce vif d’or qui semble presque me narguer. Je n’ai d’yeux que sur lui, le match autour de moi n’a aucune importance et pour le moment, aucun cognard n’est venu me détourner de mon objectif principal alors je ne perds absolument pas de vu ce seul et unique objectif. Je ne perçois plus la présence de Daniela à mes côtés et j’espère secrètement qu’elle a été arrêtée par un obstacle quelconque, même si je ne souhaite évidemment pas une blessure pour elle ou en tout cas pas quelque chose de grave. Je souhaite la victoire, certes, mais pas au détriment de mon adversaire et je ne lui souhaiterais pas du mal quoi qu’il puisse arriver ! Toutefois, je veux cette victoire et je me bats pour l’obtenir parce que c’est ce que je peux faire de mieux à cet instant. J’accélère et le vif d’or se rapproche de moi à grande vitesse, j’ai l’impression qu’il n’est plus qu’à quelques centimètres, il ne me reste plus qu’à tendre la main pour le saisir et…

3, 4 et 5 - ENFIN ! Ma main se referme sur le vif d'or et même si je sais que cette victoire n'en est pas vraiment une compte tenu de notre place dans le classement, je la savoure pleinement.
1, 2 et 6 – Evidemment, la loi des séries est encore bien présente et je loupe de peu ma cible, mais la course poursuite continue et j’espère que la prochaine tentative sera la bonne. Il faut juste que je me rapproche un tout petit peu plus près et ça devrait le faire…

Code by Fremione.



Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Jeu 5 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:45

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2205
Points : 9
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Left_bar_bleue45/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:30

Match Poufsouffle Vs. Serpentard
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Yes, en plein dans le mille ! Daniela venait de recevoir son cognard de plein fouet, et malgré la sympathie qu’il avait pour cette dernière, il s’enthousiasmait de se voir reprendre du poil de la bête. Il avait progressé depuis le dernier cours de vol, il le sentait… Et lorsque ce match serait terminé, peu importait l’issue, il irait remercier Soussa par lettres pour ses précieux conseils. A côté, son coéquipier ne semblait pas mieux s’en tirer que lui… après un certain nombre de cognards envoyés dans le vide, Isidore ne put s’empêcher de se demander si ce dernier y mettait réellement autant de volonté qu’il le devrait. Peut-être avait-il la tête ailleurs, il n’en savait rien, et ça ne le regardait pas… ils étaient bien loin d’être amis, et il se contentait tout simplement de le supporter, lui et sa mauvaise humeur, parce qu’il y était bien obligé. Et également parce qu’il y avait Savannah, dans l’équation, qu’il connaissait l’affection et l’attachement qu’elle avait pour lui, et bla bla… Parfois, il en venait à se dire qu’un cognard envoyé par inadvertance aurait tendance à le remettre à sa place. En attendant, chez les poursuiveurs les choses commençaient manifestement à être bien épicées… il n’entendait pas tout à fait les paroles qu’ils s’échangeaient, mais au vu des regards méprisants qu’ils s’échangeaient, ça n’avait pas l’air d’être de la politesse. Pour sa part, il comptait bien ne pas en rester là, et faciliter la tâche de Savannah. Des yeux, il chercha la batteuse adverse, qu’il reconnut sans problème… Octavia. Il sourit en songeant à cette dernière, et au fait qu’ils se retrouvaient toujours dans des situations critiques… Il aurait visé O’Callaghan bien plus volontiers qu’elle, mais c’était cette dernière qui risquait le plus de causer de dommages à leur équipe, alors la stratégie primait. Confiant en sa prothèse, il frappa avec force dans un cognard, et suivit des yeux sa trajectoire.


2-5 : Le cognard touche Octavia.
1-3 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
4 : Le cognard ne touche personne.
6 : Trajectoire déviée, un autre coéquipier est touché.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:30

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 1:12

« A toi de me le dire, ton attrapeuse a pris sa vitamine C ce matin ? »

Quel était le pire dans cette question ? C’était qu’elle n’avait pas totalement tort. Mais Daniela n’était pas mieux.

« Non, la tienne lui en a volé tout le sachet. »

Peut-être avait-elle répondu quelque chose par-dessus mais Jayden s’était déjà reconcentré sur le match pour tenter son tir… qui fut un échec. Il pesta intérieurement tout en conservant son calme. C’était frustrant de ne pas concrétiser une action aussi bien cadrée et le jeune homme ne put s’empêcher de regarder très froidement Matrim avant de faire demi-tour sans ne rien dire. Ce garçon à l’air autiste n’était pas si bête que ça et il serait nécessaire de redoubler de ruse pour le feinter. Tandis que O’Callaghan reprenait le Souafle, Jayden jeta un coup d’œil à Savannah qui était toujours à la recherche du vif d’or. Elle était la joueuse qui le rendait un peu nerveux puisqu’il ne lui faisait pas entièrement confiance.

Du côté de Luca, les choses étaient plutôt positives et il gérait toujours autant. Il contra habilement le tir toujours aussi prévisible du Poufsouffle et relança la balle à Sage. Malheureusement, un Cognard lancé par Octavia le toucha entretemps et Jayden étira une grimace à la vue de son meilleur ami qui luttait contre la douleur en essayant de paraître bien. De son côté, Jade ne manqua pas l’occasion de pouvoir se moquer de sa blessure. Rien d’étonnant.

« Tiens bon, mon vieux. » Lui glissa Jayden en passant à côté de lui, se tenant prêt à réceptionner éventuellement le Souafle si Sage ne perçait pas la défense.

Tout en le suivant, il constata que Jade n’était plus un obstacle. Si au départ elle était parvenue à intercepter sa première passe, maintenant, il suffisait de lui foncer dessus pour pouvoir s’approcher des anneaux. Malheureusement, le gardien venait encore de stopper le Souafle ! C’était rageant et Jayden foudroya l’autiste du regard et en profita pour tenter de le déstabiliser un peu :

« Chapeau l’autiste. »

Qu’il comprenne ou non la version détournée de l’expression moldue ‘Chapeau l’artiste’ lui était égal mais le mot péjoratif qu’il avait employé se suffirait à lui-même dans le cas contraire. Puis, il fit demi-tour en essayant de rattraper ce fichu furoncle qui avait de nouveau pris le Souafle. Quelle plaie, celle-là ! Elle était agaçante à être toujours dans leurs pattes.

« Il faut qu’on la stoppe ! »

Les deux meilleurs amis tentèrent de lui couper la route mais elle zigzagua légèrement entre eux jusqu’à parvenir aux buts de Luca.

"Vous faites pitié, Serpentard, rentrez chez vos mères !"

Presque crispé sur son balai par exaspération, Jayden inspira profondément pour canaliser au mieux sa rage de vaincre et son dégoût de chaque action réussie par Poufsouffle. Il pria pour que Luca l’intercepte encore une fois ‒ quel sauveur ! ‒ et lorsqu’il aperçut effectivement le Souafle reposer entre les mains de son aîné, il en fut plus que soulagé. Quel talent, il avait ! Franchement, s’il continuait à tous les arrêter, il était prêt à lui construire un autel et à lui faire des offrandes chaque jour avec les objets qu’il volait aux autres. De plus, apercevoir le visage de Jade se déformer par son échec était jouissif. Il pouvait éventuellement accepter un but d’O’Callaghan mais certainement pas un d’elle ! Souriant avec espièglerie, il s’approcha de Jade en récupérant le Souafle lancé par son gardien qu’il adulait, à cet instant, comme jamais. Discrètement et furtivement, il lui mit un coup de coude au niveau de son bras pour capter son attention :

« Pardon ? J’ai cru que tu nous avais dit de rentrer chez nos mères ? C'est toi qui devrais revoir la tienne parce qu’entre grosses et hideuses phacochères, vous devez bien vous comprendre. »

Et il fila en vitesse vers le camp adverse.

6 – 3 : Jayden fait tout pour ne pas se faire dépasser par les poursuiveurs adverses. Toutefois, par sécurité, il préfère ne pas rater une occasion et il fait la passe à l'un de ses coéquipiers. Puis, il nargue Jade en lui jetant un regard condescendant.
4 – 2 : Jade est encore et toujours là pour le ralentir et l'empêcher de marquer. Cependant, Jayden est plus malin qu'elle et il parvint à la feinter elle et O'Callaghan. Il arrive près de l'autiste et il tire ! C'est cadré ! « Jade, arrête de te mentir à toi-même. On t'est supérieurs ! » Lui lance-t-il vicieusement.
5 : Jayden fait tout pour ne pas se faire dépasser par les poursuiveurs adverses. Malheureusement, il est vite rattrapé et il tente une passe à Sage... qui est interceptée par les jaunes.
1 : Cette fichue Jade est chiante ! Elle le colle partout comme une sangsue. « Dégage ! » Jayden descend en piqué pour tenter de s'en débarrasser mais elle ne cesse de le gêner. Au final, son tir est totalement dévié à cause de cette punaise ! Il profite que les regards soient rivés vers Matrim pour faire un geste grossier à Jade : il passe son index devant son cou pour la menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 1:12

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1626
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 2:42

Les Serpentards rentrent chez mamanJade joue le match de sa vie« Non, la tienne lui en a volé tout le sachet. » Elle leva automatiquement les yeux au ciel suite à cette répartie, qui la faisait grincer des dents surtout parce qu’elle lui accordait de ne pas avoir tort sur toute la ligne. Sur ce coup, elle comptait réellement sur Daniela… Peu importait au fond la manière dont elle dirigeait cette équipe, au final, seule une chose importait : qu’elle mette la main sur le vif d’or avant Caldwell. Et aux yeux de Jade, ce match prenait une importance telle que si c’était leur attrapeuse qui sortait gagnante de ce bras de fer, elle voulait bien volontiers se faire tatouer son prénom sur la nuque, en souvenir du jour glorieux où elle serait venue à bout de ses pires ennemis de tous les temps. Les actions s’enchaînaient, aucun but n’était marqué, et l’échange entre les poursuiveurs devenait de plus en plus sérieux : les interceptions devenaient de véritables tacles, les passes étaient plus rapides, tout prenait une vitesse folle. Et au vu de l’utilité de leur troisième poursuiveur, elle pouvait remercier O’Collabo’ d’être aussi performant… Il fallait bien qu’elle le reconnaisse, il était performant, et sans lui, elle n’en mènerait probablement pas large face au jeu que menaient leurs deux adversaires. Bien sûr, si elle s’était retrouvée opposée à seulement l’un ou l’autre, elle l’aurait emporté facilement… Mais puisqu’ils faisaient front commun, alors il valait mieux combattre à armes égales. Plusieurs fois leurs tirs étaient bien cadrés, plusieurs fois ils avaient failli marquer, et chaque tentative était avortée… Peu importait, elle ne démordrait pas, quitte à y être encore le lendemain, rampante sur son balai, luttant contre la fatigue et la faim, à lui lancer des souafles jusqu’à ce qu’il ne soit plus en mesure de les réceptionner. « Pardon ? J’ai cru que tu nous avais dit de rentrer chez nos mères ? C'est toi qui devrais revoir la tienne parce qu’entre grosses et hideuses phacochères, vous devez bien vous comprendre. » Son teint prit un teint cramoisi, tandis que ses petits poings se fermaient, à s’en briser les jointures. Cette petite crevure commençait à prendre un peu trop ses aises, et cette remarque qui la prenait pour cible, ainsi que sa mère qui en ignorait tout, ne lui plaisait pas le moindre du monde. Comment pouvait-il se permettre ? Elle avait envie de lui faire avaler sa langue, ou de lui faire manger ses propres amygdales pour ne plus l’entendre… mais à la place, l’envie de répondre fut plus forte, lorsqu’elle passa à côté de lui, volant au coude-à-coude. « Au moins, la mienne gagne sa vie en faisant des balais, pas le tapin. Ça doit être un modèle inspirant dans la famille chez vous ! » Peut-être allait-elle trop loin… Sûrement, même. Tant pis, il n’y avait plus de règles dans ce match, seulement le feu ardent de la compétition, et toute la haine qu’elle leur vouait. Toute cette histoire de coupe, de classement, n’avait plus aucune importance à ses yeux, tant qu’elle parvenait à mettre ce petit prétentieux au tapis. « C’est marrant, je me demandais justement ce qu’elle devenait, Ashley. » rajouta-t-elle tandis qu’un sourire vicieux lui déformait alors le visage, laissant apparaître ses dents, espérant qu’elle saurait susciter chez lui autant d’énervement qu’il le faisait en parlant de sa génitrice. Et dire que ce guignol était ami avec Skat ! Le problème de mauvaises fréquentations de son frère commençait à devenir une affaire majeure.

Elle se colla à lui avec plaisir lorsqu’il tenta de se démarquer en lui échappant. Dans ses rêves peut-être ! Partie à sa poursuite, elle descendit en flèche pour remonter en piqué, échangeant un coup de coude bien placé. « Dégage ! » Ce fut le bon moment, et elle fondit sur le souafle lorsqu’il tira, récupérant la balle d’un air triomphant, fière comme une reine tandis qu’elle partait en sens inverse, tentant de repérer O’Collabo’, avant de se retourner vers Jayden par dessus son épaule, captant au passage le signe mesquin qu’il lui adressait. « Tu la veux ? Viens la chercher, microbe ! » lui lança-t-elle malicieusement, en lui désignant le souafle qu’elle tenait au bout des mains. Malheureusement, le moment pour narguer était mal venu… à nouveau, un cognard la frappait violemment, au visage cette fois. La giclée de sang qui s’échappa de son nez lui arracha un gémissement tandis qu’elle s’efforçait de garder le contrôle de son balai, et de ne pas perdre la balle des mains, ni l’équilibre. Un coup d’oeil en arrière lui permit de repérer son expéditeur… encore lui ?! Mais c’était quoi son problème à la fin, à cette espèce de frustré ? Si c’était la guerre qu’il voulait, elle était tout à fait disposer à la livrer, une fois qu’elle en aurait terminé avec celle qu’elle menait actuellement. Pour le moment, c’était Sage et Jayden qui avaient toute son attention… Elle mit néanmoins sa main libre en haut-parleur afin de s’adresser à lui directement. « EH ! Connard, et si tu retournais envoyer des cognards dans le vide au lieu de t’acharner ?! ». Ça, ça lui vaudrait une belle réprimande de la part de Soussa, mais ça importait bien peu. Si ce type ressentait le besoin d’assouvir ses pulsions d’agressivité sur elle, tant pis, elle le lui rendrait bien volontiers… Mais en attendant, il s’agissait de dépasser la douleur qui l’ankylosait pour se montrer à la hauteur. Elle était là pour vaincre, elle était là pour terrasser les parasites dont la simple existence vouait la sienne à mener cette bataille corps et âme, jusqu’à en perdre toutes ses dents ou à y laisser des membres.


2 : Réaliste et tiraillée par la douleur, Jade se rend compte que tirer dans ces conditions n’est pas une bonne idée. A la place, elle repère rapidement Dan à qui elle fait une passe en cloche. « Vas-y, tire ! » lui adresse-t-elle avec l’énergie du désespoir, une fois qu’il l’a récupérée.

4 : En fin de compte, elle réalise, en s’approchant des anneaux, que la distance est bonne… oui, ça peut le faire ! Elle tente alors un tir, qui est bien cadré, ignorant la douleur. Ça vaut le coup de crâner, ça ! « Tu peux encore démissionner Rosenbach ! » lui adresse-t-elle en lui faisant signe de la main.


1-3-5-6 : Malheureusement, la douleur a rapidement raison de Jade qui tente une passe, rapidement interceptée. Grimaçante, elle s’élance toutefois après ses ennemis, et une idée lui vient lorsqu’elle frôle son adversaire. « Hey, Jayden ! » lui lance-t-elle avant de lui adresser un sourire mauvais. « Je vois que t’as mis un pantalon, aujourd’hui. » Avec un peu de chances, ces rappels de souvenirs lui plairaient…
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Ven 6 Avr - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 2:42

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 7:36

Pour être honnête, je n'ai fait aucun effort pour lancer ce cognard, tellement persuadé qu'il n'irait pas atteindre son but comme les précédents. Je crois qu'au final j'étais un peu résigné. Ce match ne serait pas celui où je brillerais et même, où j'aurais l'air d'un tocard qui brasse de l'air. On ne pourra pas prétendre que je n'étais pas dedans ou que je n'ai pas essayé, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Et pourtant le cognard file tout droit vers la merdeuse qui se le prend en pleine face. Je devrais être désolé pour elle, parce que ça doit faire mal, mais la voir insulter nos poursuiveurs depuis le début du match et la voir commencer à s'en prendre à moi, ne me donne définitivement pas envie d'avoir de l'empathie pour elle, bien au contraire, c'est avec un sourire non dissimulé que je lui réponds "Le cognard t'aime, j'y peux rien" Je sais que ça doit faire un mal de chien, mais franchement, au fond, cette gosse l'a bien mérité. J'ai jamais vu une teigne pareille. Bon, vous allez me dire, au moins elle est toujours sur le coup durant ce match, mas franchement, la voir se prendre un retour de bâton, c'est jouissif. Est-ce que c'est enfin la fin de la poisse ? Est-ce que le prochain va atteindre son but aussi ? Ou alors est-ce que le cognard la déteste vraiment elle ? On va vite le découvrir. Le gardien est à découvert, je vais tenter ma chance ...

1-2: Matrim est touché.
3 : Le cognard ne touche personne.
4-5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Ven 6 Avr - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 7:36

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:06

J'appréhendai complètement ce match... Après t'entraînement plus que tendu, j'espère qu'on arrivera à faire preuve de suffisamment d'intelligence pour fonctionner ensemble le temps du match. A être un groupe plus qu'une somme de problèmes, mais j'ai franchement de gros doutes. J'ai envie qu'il sorte quelque chose de cette rencontre. Qu'on fasse quelque chose de bien. Et si au passage, on peut faire taire Jayden et Sage, c'est un bonus non négligeable... Et l'objectif premier de Jade en tout cas !
Le match commence à peine, et c'est déjà la folie. Les cognards volent en tous sens, Jade, Daniela... Purée, il va falloir mettre à terre les batteurs adverses avant qu'il ne reste plus personne chez nous. Octavia se lance et touche Rio'. Sérieusement? Je sais qu'elle tient vraiment à gagner ce match, que ce serait quand même gros qu'elle démolisse volontairement l'un de nos coéquipiers, mais je ne peux m'empêcher d'être soupçonneuse. J'espère que son prochain dégommera les verts, heureusement c'est le cas.

Un cognard atteint ma cheville et je lâche un grognement. Il est temps que j'arrête de laisser défiler le match devant mes yeux et que je me mette dans le rythme. Un cognard passe à ma portée, et j'y mets toute ma force.


2-6: Brooklyn est touché.
4: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
1-3 : Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, le prochain jaune à poster est touché.


Dernière édition par Roxy M. Reid le Sam 7 Avr - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:06

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:13

    Le Vif d'Or n'avait pas envie de se laisser attraper aussi facilement. Il changea de direction au moment où elle s'était approchée, lui faisant manquer sa prise. Pas besoin de regarder ce qui se passait chez les autres joueurs, elle entendait les échanges de paroles aimables entre Jade et deux autres Serpentards, ça lui suffisait. Elle comprenait qu'elle avait vu juste. Si ce match lui avait semblé si important alors que la Coupe n'était plus en jeu, c'était bien par intérêt personnel. Visiblement, elle avait des comptes à régler avec les poursuiveurs adverses. C'était tellement à l'opposé de ce qu'elle espérait d'un match et de la vision qu'elle avait du Quidditch que cela la confortait dans son idée initiale. Plus rien ne l'attirait dans ce sport. Du moins dans le cadre scolaire. Elle se souvenait encore de leur petite réunion entre capitaines en début d'année. Ils avaient partagé un moment sympa ensemble à manger des friandises et à se souhaiter une bonne saison de Quidditch sous le signe du fair-play et de l'amusement. Quelle blague ! C'était peut-être les pensées idéalistes de capitaines mais les joueurs n'étaient en fait que des sauvages égoïstes. Aucun intérêt.

    Le match s'enchaînait très vite et les tirs aux buts aussi même si les gardiens ne laissaient toujours rien passer. Elle avait hâte que toute cette mascarade se termine. Danni accéléra et repartit à la poursuite de la petite balle dorée.


3 : Vif d'or attrapé.
1-2-4-5-6 : Le Vif d'or change de direction, elle continue de le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:13

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:18


poufsouffle VS serpentard
sage & les autres

The Chasers throw the Quaffle to each other and try and get it through one of the hoops to score a goal.
« Ça va Sinclair, tu veux un mouchoir ? Rien de cassé j’espère ! », lança Jade Shepherd à Sage lorsque le cognard l’atteignit à la cuisse. Ravalant les larmes qui lui étaient montés aux yeux pour se parer d’un masque d’arrogance, il lui répliqua sur un ton fier : « Number one ! Garde ton mouchoir, tu vas en avoir besoin quand on t’aura mis une raclée ! » Sur ces belles paroles, le jeune serpentard fila vers les buts des jaunes et noirs où il espérait arriver à marquer le premier but du match. Malheureusement pour lui, malgré la précision de son lancé, le souafle fut arrêté par le gardien adverse avant d’être remis en jeu dans les mains de Jade elle-même. Sage grogna de rage en filant derrière son adversaire. Il fut malheureusement coupé par un autre joueur jaune en chemin, Jayden prit sa place à la poursuite du souafle. Non loin derrière, Sage regardait avec un furieux envie de foutre un coup à Jade cette dernière tirer au but. « Vous faites pitié, Serpentard, rentrez chez vos mères ! », leur lança l’adolescente. Sage aurait sans doute répliqué un truc cinglant si Pumpkin n’avait pas arrêté la grosse balle rouge au même instant. Jayden se chargea de répliquer à leur ennemie ce qui fit pouffer Sage de rire lorsqu’il la traita de phacochère. Leur petit jeu était peut-être bien amusant, mais Sage et Jayden ne perdaient pas de vu la principale raison de leur présence sur ce terrain ; gagner le match. Une tentative de marquer un but de la part de son meilleur ami fut rapidement avorté, une nouvelle fois, par le gardien de poufsouffle. Évidemment, Jade fut rapidement de nouveau en possession du souafle au plus grand damn de Sage. « Tu la veux ? Viens la chercher, microbe ! », lance-t-elle à l'adresse de Jayden. L’air malicieux et victorieux de Jade fut rapidement parti en fumée lorsqu’un cognard lui arriva en plein visage. Sage rigola sans gêne trouvant le moment idéal pour qu’elle se prenne un bon coup en plein visage. Lui qui rêvait de le faire depuis le début du match, il leva un pouce en direction de Brooklyn qui en était l’auteur. Le deuxième année ne se laissa pas distraire plus longtemps collant au derrière de Jade qui avait repris ses esprits filant vers les buts. Sage se la joue violence, percutant la poufsouffle à plusieurs reprises pour tenter de lui prendre la balle des mains. Elle dut en avoir marre que le vert et argent lui tourne autour puisqu’elle tente une passe intercepté avec grâce par le jeune homme. « Ce cognard t’as remis la cervelle à la bonne place Shepherd, maintenant tu passes la balle directement aux vainqueurs ! » Un sourire malicieux vint couronner les paroles de Sage avant qu’il ne rebrousse chemin pour aller dans la direction inverse ; les anneaux des poufsouffles. Il était à mi-chemin lorsqu’un cognard à la dérive vint lui frapper l’épaule gauche cette fois, manquant lui faire perdre prise sur le souafle. Une douleur vive lui lança tout au long de son bras qu’il sentait s’engourdir. Il avait dût se déboiter l’épaule. Un peu étourdi, il tenta de son mieux de continuer sa progression vers les buts gardant un oeil sur Jayden au cas où il la douleur deviendrait insupportable au point de devoir lui faire une passe.

4 : Sage tente un tire au but. La douleur ne le dérange visiblement pas trop puisque le souafle vole à grande vitesse vers un anneau libre où, il l’espère, l’adolescent marquera enfin un but.
3 : Il est trop étourdi pour continuer comme ça, avec Jade sur les talons. Sage tente une passe en direction d’un coéquipier qui la réceptionne sans difficulté. « La différence entre toi et moi Shepherd, c’est que j’arrive à différencier le vert du jaune ! », dit-il à l’adolescente d’un ton narquois.

1 & 2 : Il est trop étourdi pour continuer comme ça, avec Jade sur les talons. Sage tente une passe en direction d’un coéquipier, mais elle est intercepté par un joueur de poufsouffle. Malheur !
5 & 6 : Sage tente un tire au but, mais la douleur dans son épaule est trop intense pour sa concentration. Le souafle dévie de sa trajectoire de deux pieds partant dans le vide. L’adolescent grogne de rage tout en se retenant sur son balai du mieux qu’il peut avec une épaule en compote et une jambe douloureuse. Il en est à se demander dans quel état il terminera ce match...
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Ven 6 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:18

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 23:25




rosenberg est dans la place



Je fais n'importe quoi, c'est abusé. Je ne sais pas ce que je change par rapport à d'habitude, mais aucun de mes cognards n'atteint sa cible d'origine. Je suis franchement nulle. J'ai beau faire des dégâts, les dommages sont mineurs dans la vision d'ensemble, alors que serpentard s'en sort trop bien. Je fulmine et je tourne en rond. Inutile d'essayer quoi que ce soit avant que je me reprenne, je ferai plus de mal que de bien. Il faut que je me ressaisisse, au plus tôt.

Je ferme les yeux un instant puis les rouvre en cherchant ma brunette préférée dans le public. Il ne me faut pas longtemps pour capter ses signes d'encouragement et ca me booste. Jill fait soudainement de grands signes de bras, mais je ne comprends pas. Elle finit par porter ses mains à sa bouche. CRAC. La douleur dans mon poignet est vive.Je manque de basculer et de faire une chute à plus de cent mètres du sol, mais je resserre les cuisses autour de mon B-Racer et me rééquilibre avec ma main destructrice. Je relève les yeux dans le sens de la trajectoire et repère Isidore, surprise. Je pensais que sa prothèse faisait encore des siennes, pas qu'il l'avait soumise à un entraînement intensif pour viser juste, droit et fort. Aïe. Je sais que mon poignet est cassé, mais je persiste. Je m'évanouirai seulement lorsque Daniela attrapera ce fichu vif d'or !

Je me lance à la poursuite de la Faucheuse. Je sens que je suis lente, et mes réflexes diminués. Mes gestes sont pourtant techniques et précis, portés machinalement. Je regarde ma cible, prête à crier au scandale si la Caldwell évitait encore une fois mon cognard. Mon bras décoche un instant avant de se raccrocher en précipitation à mon balai. L'effort me tire un cri de douleur, mais je sais que cette frappe est en automatique. Je le sens bien, tellement bien cette fois.


1 - 6 : enfin, mon cognard atteint sa cible ! Savannah est touchée !
3 : le tir est dévié, un autre vert est touché
4 - 5 : personne n'est touché, tout le monde est épargné
2 : je rate mon tir, le cognard s'en prend à un jaune, la nouvelle boulette



Dernière édition par Octavia Rosenberg le Ven 6 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 23:25

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 7 Avr - 0:01


Serdaigle VS Poufsouffle
Rioghbhardan & les joueurs

Pour la deuxième fois en trop peu de temps à mon goût, Luca arrête mon tir. Mais c’est lui qu’il faut viser, bordel, il gâche tout. Je lève les yeux au ciel, un sourire semblable au sien sur les lèvres, discret, peut-être un peu moqueur et je file dans l’autre sens. Je finirai par l’avoir, à la longue. Enfin… J’espère… La douleur s’estompe un peu. À moins que je finisse juste par m’y habituer ? Je ne sais pas trop en vrai… Les picotements dans mon bras sont désagréables et dès que je resserre les doigts sur mon manche, c’est comme une décharge électrique qui me parcourt tout entier. Tout ça parce qu’une folle est incapable de se tenir pendant une heure, sérieux… Et puis le gamin numéro deux, Matrim, Jade, Luca… Des cognards dans tous les sens. Je suis de loin, prêt à intervenir si l’occasion se dessine ou que la nécessité se fait sentir mais jusque là… Pas besoin. Lorsque la môme se prend un cognard en pleine tronche, j’ai mal pour elle, franchement. Mais qu’on la défonce, la blondasse ! On a pas des batteurs utiles, chez nous ?! Des trucs qui peuvent empêcher que Jade se fasse démolir à chaque action ?! Manque de chance, Roxy prend cher juste après. Et Rosenberg a pas plus de chance mais étrangement c’est plus jouissif qu’attristant. C’est un vrai champ de bataille… Si y’a rien qu’un joueur en bon état après ça, c’est un miracle. On aurait vraiment dû laisser tomber. Vraiment vraiment dû laisser tomber… Gamin n°2 récupère la balle et se mange un cognard à son tour. Ok. C’est pas franchement la plus grosse menace du jeu mais c’est mieux que rien. Mais qu’on s’en prenne aux batteurs, bordel ! On va pas tenir longtemps à ce train-là ! Qu’importe. Il a l’air sonné, le mioche. Tant mieux ! Sa passe est désastreuse et je n’ai qu’à passer entre lui et son pote pour récupérer le souafle. Sans leur laisser le temps de réagir, je file, ignorant tant bien que mal les maux sourds qui continuent à se répandre dans mon épaule…
Made by Neon Demon



Réussite de l’action:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Sam 7 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 7 Avr - 0:01

Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 7 Avr - 0:19

Wouhaa, je suis épaté. Bon, d'accord, ce n'était pas elle que je visais, je vous l'accorde sans mal, mais c'est une jaune, n'est-ce pas le plus important ? On va croire que je m'acharne sur les gamines maintenant, mais au final, est-ce vraiment important ? J'ai rien contre elle de base, mais si on y réfléchie, j'ai rien contre aucun d'entre eux. Même cette furie qui s'est pris deux cognards dans la tronche je m'en fous de son existence. Après je ne dis pas, du peu que j'ai vu, je me dis qu'elle le mérite peut-être un peu, mais je crois qu'on est tous à fond dans ce match, si on est un peu vénère, c'est certainement à raison. J'ai pas franchement tout vu, ni clairement tout entendu. Je dirais même qu'en dehors de son commentaire à mon encontre, j'ai pas suivi grand chose, mais je sens bien qu'il y a de l'animosité entre les gamins. Je ne peux pas leur en vouloir, je suis une pile électrique aussi. Mais je sens la motivation me revenir. J'ai touché 2 personnes de l'équipe adversaire après mon moment de malchance. J'espère que ça va continuer comme ça longtemps. Luca fait bien son taff, je vous avoue qu'il me tient en haleine à chaque fois que le souafle passe vers ses anneaux. Mais il gère et c'est trop cool. Bon, l'autre aussi gère, mais ça va bien finir par rentrer un de ces 4 ! Savannah est touché et j'ai mal pour elle, j'espère que ça ne va pas trop l'empêcher d'attraper ce maudit vif d'or. J'essaye de reprendre le fil du match et je vois bien qu'il va falloir retenter sa chance vers un poursuiveur. L'un ne bouge pas vraiment, ayant l'air de servir à rien, mais il y en a un autre qui s'en sort un peu trop bien, malgré son dernier échec, je me dis qu'il ne faut pas trop le laisser faire, alors j'arme mon bras dès que je bois un cognard passer vers moi ...

1-2: Dan est touché.
3 : Le cognard ne touche personne.
4-5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Sam 7 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 7 Avr - 0:19

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 7 Avr - 2:38

Jade Shepherd était un pur cancer en développement et ses nouvelles répliques eurent le don d’irriter Jayden. Elles insinuaient que sa mère était une femme facile et s’il acceptait que l’on insulte son insupportable et ivrogne de père, il appréciait bien trop sa mère pour laisser cet énergumène parler d’elle ainsi. Pareil pour Ashley.

« Tu sais pas de quoi tu parles, Shepherd. Et puis, ma mère vaut bien mieux que l’affreuse truie qui a loupé ton éducation, en plus de t’avoir accouché en Mongolie. Tu devrais y retourner, d’ailleurs ! »


Il cachait parfaitement bien ses émotions même si sa colère restait grandissante à chacune des phrases prononcées par ce cancer. Elle faisait d’autant plus tout pour saboter sa tentative de tir, en le collant comme une sangsue jusqu’à lui reprendre salement la balle au moment où il allait viser les buts adverses. Tout comme lui, elle ne manquait pas de culot et plus les minutes passaient, plus les poursuiveurs montaient d’un cran en matière d’agressivité. Ils n’en étaient pas encore rendus à s’emparer des battes pour se frapper avec mais il était clair que le fairplay se faisait peu à peu la malle.

Après un geste de menace de mort, Jayden observa sa rivale reprendre le Souafle pour tenter à son tour une percée vers leurs propres buts mais elle fut ralentie par un Cognard qui ne la loupa pas et qui était signé Brooklyn. Notre héros lui adressa un bref sourire reconnaissant avant de voir Sage entrer en action pour intercepter la passe de la Poufsouffle. Apparemment, il résistait solidement à la douleur et c’était bon signe. Jayden le suivit de près et il sourit méchamment à la réplique de son meilleur ami. Ils ricanèrent ensemble et prirent le chemin inverse avec l’intention de la distancer le plus possible. Cependant, la voix du cancer s’éleva de nouveau.

« Hey, Jayden ! » Il se retourna vers elle, un mépris perceptible dans son regard. « Je vois que t’as mis un pantalon, aujourd’hui. »

Celle-là cherchait-elle vraiment la guerre alors qu’elle venait de se prendre un deuxième Cognard qui l’avait encore plus amochée. Les traces de sang sur son nez attirèrent plus particulièrement le regard du Serpentard qui brilla d’une lueur presque malsaine. Si elle souhaitait lui rappeler le désastreux bal de Noël, il allait lui faire plaisir et ne pas esquiver le sujet.

« Moi, je vois que tu commences à ravoir tes règles ! »

Ses fameuses fausses règles mises en scène par Mackenzie dans le corps de Jade avaient fait le tour du château sous forme de rumeurs et il avait pris du plaisir à les répandre même s’il n’était naturellement pas une commère. Quand il s’agissait de Jade, tous les coups étaient permis.

Hélas, pendant qu’ils se jetaient des piques, Sage manqua sa passe à Zoey et elle fut rattrapée par O’Callaghan qui s’était également pris un Cognard. Savannah fut ensuite la prochaine victime de ces balles coriaces et lorsqu’il l’aperçut gémir de douleur, Jayden grimaça. Si Savannah commençait à se faire toucher, leurs chances de gagner se réduisaient… Le cœur battant, il se laissa submerger par sa détermination et il fonça vers le Poufsouffle en lui mettant un très rapide coup de coude dans les côtes avant de lui prendre le Souafle à l’arraché. Il n’avait rien contre ce gars mais il était pressé de posséder à nouveau la balle et il savait pertinemment que celui-là avait un peu trop tendance à approcher les buts de Luca. Malheureusement, à cet instant, un violent impact vint le frapper au niveau du bras gauche et il laissa échapper un grognement de douleur, lui aussi. Brooklyn avait tenté de viser son adversaire mais dans le feu de l’action et le désir de brusquer le sixième année, Jayden se l’était pris à la place. Tenant toujours le Souafle sous son bras droit, il lutta ardemment contre l’envie de le lâcher pour aller masser celui de gauche qui le lançait affreusement. Qu’est-ce que ça faisait mal ! Des mots peu courtois circulaient dans un coin de sa tête même s’il savait que Brooklyn ne l’avait pas fait exprès et que la faute revenait uniquement à un manque de coordination occasionnel. Bref, il était temps de monter le score à dix !

3 : Jayden prend de la vitesse et distance au mieux Jade qui est toujours déterminée à vouloir lui arracher ce Souafle à la déloyale. Mais il est plus rapide qu'elle et il ne se laisse ni abattre par sa douleur au bras, ni par O'Callaghan dont il franchit la défense en se montrant toujours aussi brusque. Il s'approche des buts et il tire ! C'est cadré ! Il se tourne rapidement vers Jade : « Au panier, Shepherd ! »

1 & 5 : Jayden sent que Jade va encore lui faire le sale coup de tout à l'heure. Alors qu'elle s'apprête encore une fois à le coller comme la pire des limaces, Jayden lui décoche un rapide coup de pied dans le tibia et fait la passe à l'un de ses coéquipiers. C'est réussi !

2 & 4 & 6 : Au coude à coude, Jayden lutte contre Jade qui est toujours là pour le freiner et tenter de lui reprendre la balle. Il ne cède pas facilement à ce combat qui fait toujours rage à tel point qu'il ne contrôle pas forcément sa trajectoire. Tous les deux finissent par voler hors du terrain, frôlant presque les têtes des spectateurs qui sont en-dessous d’eux. Ils manquent ensemble de se prendre en pleine poire un des piliers des gradins. « T’es totalement cinglée, comme fille ! Tu vas nous tuer ! » Lui hurle-t-il, le cœur battant de nervosité. Les coups que lui met Jade lui font presque aussi mal qu’un Cognard reçu et alors qu’il en profite pour lui mettre un coup de pied contre sa cuisse endolorie, Jayden se rend compte qu’ils ont perdu de l’altitude et qu’ils luttent sous les gradins. Il esquive du mieux qu’il peut les poutres qui composent la structure mais se concentrer sur plusieurs choses à la fois ne dure pas longtemps : Jade finit par lui arracher le Souafle. « Sale cancer ! »


Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Sam 7 Avr - 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 7 Avr - 2:38

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: