Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:59


serpentard VS poufsouffle
matrim & les autres

I have to fly around our hoops and stop the other team from scoring.
Le dernier match de la saison opposait l'équipe de Matrim aux serpentards. Une très bonne équipe, comme ils avaient pu le voir durant leurs précédents matchs. Contrairement aux jaunes et noirs dont la formation était devenu un champ de mines dont le jeune homme ignorait quand il allait mettre le pied sur un truc susceptible d'exploser, l'équipe des serpentards avait le mérite de se tenir. Ils n'étaient pas seulement talentueux aux dires de Matrim, mais également là pour se soutenir sur le terrain. C'était un avantage que le sixième année avait bien l'intention de garder en mémoire. Leur dernier entraînement avait été une catastrophe. Jill avait quitté l'équipe, il s'était mis les pieds dans les plats non seulement avec elle, mais également avec Daniela qu'il soupçonnait de croire qu'il voulait prendre son poste de capitaine. Certes, si c'était à lui qu'on l'avait offert, Matrim n'aurait pas dit non parce qu'il croyait avoir le talent nécessaire dans le sport pour arriver à mener l'équipe quelque part. Par contre, après une longue série de lettre envoyé à sa capitaine, le sixième année en était venu à la conclusion qu'il aurait sans doute eu certains embûches quant au côté humain du poste. Valait mieux éviter. Pour une personne qui, comme lui, aimait qu'on l'apprécie ou qu'on l'admire, savoir qu'il s'était mis à dos deux personnes le mettait mal à l'aise. Matrim avait longuement hésité, pesé le pour et le contre à savoir s'il quittait l'équipe ou pas. Après tout, il n'était pas certain d'avoir réellement besoin du Quidditch dans sa vie pour l'instant. C'était divertissant et ça lui permettait de se vider la tête, mais la musique y arrivait aussi alors pourquoi ne pas se concentrer sur cette dernière? Il avait donc conclus qu'après ce match-ci, il prendrait sa retraite de se sport. Certes, le Quidditch avait eu son importance dans sa vie par le passé, l'avait poussé à avancer et grandir à sa manière. Aujourd'hui, il était temps pour lui de passer à autre chose.

Grimpé sur son balai de course dernier cris, vêtu de sa tenue de Quidditch aux couleurs de sa maison qu'il avait tant détesté par le passé, Matrim virevoltait autour des trois anneaux qu'il était sensé défendre. D'un œil attentif, le jeune homme observait le jeux qui se déroulait devant lui. Une tentative de but par Rioghbhardan, malheureusement arrêté par le gardien des verts et argents. Les cognards fusaient de part et d'autre du terrain faisant des victimes à chaque fois. Le gardien grimaçait quand ses compagnons étaient touchés, peinant de voir l'équipe aussi mal en point. Déjà que moralement, ce n'était pas à son maximum... Il ne quittait toutefois pas les poursuiveurs adverses des yeux, attendant le moment où il devrait jouer le rôle pour quoi il était là; empêcher un but. L'instant ne se fit par désiré lorsque le jeune Rosenbach, le souaffle en sa possession, vola dans sa direction avant de tenter un lancer. Le moment était venu pour Matrim d'être le gardien et non plus le simple spectateur.


1,2,3,4 : Arrêt réussit. Pas de points !

5,6 : Le souaffle glisse entre les mains de Matrim. C'était tout près ! Dix points pour serpentard
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Mer 4 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:59

Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:38


Serdaigle VS Poufsouffle
Rioghbhardan & les joueurs

Je regarde le souafle filer en direction des buts verts sans comprendre comment j’ai pu réussir ça. Mon épaule me fait un mal de chien, je n’ose même pas utiliser mon bras droit pour mieux tenir mon balai. C’est un miracle que j’ai pu viser correctement. Manque de chance, Luca n’a pas trop de mal à l’arrêter. Faut pas trop m’en demander non plus, pour le coup. Viser et tirer fort, c’était trop dur… J’espère seulement que j’aurais l’occasion de remettre ça. Et que la douleur finira par passer, sinon, je ne donne pas cher de mes résultats à ce match. Si on a toujours perdu jusque là, j’ai jamais eu à rougir de mes performances. Je suis pas un pro mais je m’en sors. J’aimerais juste que ça dure encore ce match. C’est le dernier que je jouerai alors… Alors j’aimerais vraiment qu’on s’en tire avec les honneurs. Il relance, le même gamin que tout à l’heure s’en empare et file de l’autre côté. Je le suis machinalement mais il me distance rapidement. Je dérouille. Tout ça à cause d’une pauvre folle qui est définitivement pas foutue de se comporter comme une meuf normale ! Il fonce droit sur Jade. Au pire, elle prend la relève, c’est bon. Qu’elle lui arrache la balle des mains, au môme, et qu’on recommence là où leur gardien nous a arrêté. On a quinze buts à marquer, minimum, pour assurer nos arrières. Quinze. Mieux vaut commencer maintenant !

Ma coéquipière gère mal, sur ce coup, et laisse passer leur poursuiveur qui finit tranquillement son chemin. Le voilà devant les buts. Les cognards qui volent dans tous les coins l’évitent plutôt bien. J’ai envie de hurler à Rosenberg de faire un truc, comme son job par exemple. Parce que pour me canarder la gueule y’a du monde, mais pour viser les Serpentard, c’est le calme plat ! Je comprends vraiment pas pourquoi Daniela l’a gardée, celle-là. On s’en serait bien passés ! Je la cherche des yeux, Danni, mais ça bouge dans tous les sens, je perds vite le fil. Tant pis. Tant qu’elle attrape le vif d’or avant Savannah, j’imagine que c’est bon. Je me rapproche enfin des anneaux juste au moment où le gamin tire. Comme ça. Sans pression. Sans encombre… On est vraiment nuls sur ce coup-là, bordel ! Heureusement, Matrim met la main sur la balle avant qu’elle ne leur rapporte dix points et la remet en jeu. En me la renvoyant… J’accuse le coup sans ciller mais chaque mouvement ravive la douleur. C’est insupportable. Mon petit-déjeuner est à deux doigts de se ramener sur le terrain. Mais c’est pas le moment de s’apitoyer sur mon sort… On a un match à gagner !
Made by Neon Demon



Réussite de l’action:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Jeu 5 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:38

Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:02




Serpentard VS Poufsouffle


Personne ne veut finir dernier, et ça se sent. Tous se défoncent comme des malades pour ce match. Même moi. Je fou toute ma rage dans ce foutu match, enfourché sur mon balais, mettant en pratique ce que j'ai appris. Renvoyer le souaffle aux miens, garder les yeux rivés sur les poursuiveurs, manquer du regard l'arrivée du cognard. Cette blondasse à la con me balafre juste au moment où les poursuiveurs remontent le terrain. Tiens Rio, encore toi ? Esquisse rapide au coin de la lèvre, j'accueil le doyen des élèves avec plaisir et me prépare avec douleur.


1-2-5 : C'est pas une douleur passive qui va l'arrêter. Luca s'essaie à l'interception et tape dans le souaffle. Luca retourne le souaffle à ses coéquipiers à qui il fait un signe de motivation et de courage.
3-4-6 : Le cognard vient de frapper, le manque de concentration aussi. 10 points pour Poufsouffle.





copyright acidbrain




Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Jeu 5 Avr - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:02

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:35

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ma parole. Pourtant le match avait bien commencé, j'avais visé et touché la gamine, je me suis dit bêtement que ça n'allait pas être si compliqué et au final un peu plus que prévu. Cette équipe est peut-être en désaccord, mais visiblement ils ont décidé de donner le meilleur d'eux-même. Est-ce que c'est pour finir en "beauté" et arrêter les frais en quittant l'équipe derrière ? Est-ce qu'ils ont finalement trouvé une entente entre eux ? Allez savoir. Moi, tout ce que je vois, c'est que j'ai beau les viser, je ne touche personne. Ils bougent trop vite et bien entendu, je ne prends pas en compte leur futur déplacement et ça me met dedans. Je rage intérieurement, on ne va pas se mentir. Les poursuiveurs s'en sortent bien, un peu trop bien malgré le fait qu'ils se soient pris un cognard chacun. On ne peut pas les laisser faire leur vie comme ça. Mais en même temps, est-ce que si je tente d'en viser un, je vais y arriver ? L'un est en train de tirer, c'est peut-être le bon moment. Il a le dos tourné et il regarde Luca arrêter son tir, il y a peut-être une ouverture. J'hésite trente secondes avant d'armer mon bras et de taper dans le cognard. Je croise les doigts pour que le brun des poufsouffle se le prenne, histoire de le calmer un peu ...

1-2: Rioghbhardan est touché.
3 : Le cognard ne touche personne.
4-5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Jeu 5 Avr - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:35

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:14




rosenberg est dans la place



Mon cognard file dans le décor et au moment où je crois qu'il est perdu, il prend le gardien des verts en chasse. Je plisse les yeux, n'arrêtant pas de bouger pour autant pour ne pas devenir une proie facile aux cognards adverses. Malgré le choc, Luca parvient à parer le tir, et je me dis vraiment qu'O'Collabo ne sert à rien sur ce terrain. Déjà, il se jette dans la trajectoire de mon projectile sur l'attrapeuse adverse, et puis au tir aux buts, à du un contre un, il arrive encore à manquer son coup ... Pas le temps de se morfondre sur l'inefficacité de mon équipe, je suis déjà en chasse du cognard envoyé dans le décor par Brooklyn. Même s'il n'est pas totalement efficace, il me fait peur. Il est trop actif, et je dois protéger mes camarades en le ralentissant un peu. La balle métallique grogne alors que je décoche ma batte. Dans mes yeux, j'ai cette lueur sauvage qui me galvanise et me pousse à donner le meilleur de moi-même.


3 - 5 : brooklyn est touché ! J'espère que ca suffira à calmer ses ardeurs
2 - 4 : un vert surgit dans ma trajectoire et est touché
1 : mon cognard traverse le terrain sans s'acharner sur personne.
6 : un jaune surgit dans ma trajectoire et est touché




Dernière édition par Octavia Rosenberg le Jeu 5 Avr - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:14

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:16

    Danni était dans un état d'esprit assez particulier. Elle était physiquement là mais psychologiquement ailleurs. Elle n'avait aucune envie de disputer ce match mais elle avait envie de le gagner pour ne pas finir sur un troisième échec. Elle était contente que Dan ait finalement décidé de rester pour ce dernier match mais elle était contrariée de savoir qu'il se forçait à être là, sans plaisir. Elle le comprenait, car elle ressentait la même chose. Le Quidditch qui avait toujours été un passe-temps et un moyen de se défouler était désormais devenu une source de stress et de dégoût. Elle qui avait dit en début d'année que le Quidditch restait un plaisir, les choses avaient bien changé. Londubat avait tout foutu en l'air en la nommant capitaine. Londubat avait foutu en l'air beaucoup de choses, en fait. Mais comme l'an dernier avec Blackman, elle restait debout et faisait son job, elle faisait la même chose cette année... elle était là et faisait son job. Mais il n'était pas impossible qu'elle rende son badge l'an prochain et arrête l'option vol. Elle y réfléchirait au moment de choisir ses options de septième année.

    Le match commença rapidement, enchaînant les passes entre verts et jaunes et les tirs au but. Les gardiens étaient en forme et ne laissaient rien passer. Quant aux cognards, ils fusaient aussi dans tous les sens. Elle ne put en éviter un qui lui frappa la cuisse. Du coin de l’œil, elle avait remarqué que Jade en avait également reçu un ainsi que Dan mais venant d'Octavia. Malgré ça, ses deux poursuiveurs ne semblaient pas trop handicapés et faisaient du bon boulot. La douleur à la cuisse était pénible mais elle n'allait pas l'empêcher de poursuivre le Vif d'Or même si ça risquait de la ralentir. Alors quand le Vif d'Or se montra, Danni fonça dessus, profitant que Savannah l'ait manqué.


3 : Vif d'or attrapé.
1-2-4-5-6 : Le Vif d'or change de direction, elle continue de le poursuivre.


Dernière édition par Daniela Cooper le Jeu 5 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:16

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:01

Mais bordel ! 3 fois que je tente un tir et trois fois que je rate, c'est pas possible ! C'est quoi le délire là au juste ?! Une fois, tu te dis que tu manques de chance, au bout de trois, c'est que soit tu fais une reconversion, soit alors t'es maudit ! Et vu que j'ai aucune envie de changer de poste, je vais partir du principe que je suis maudit. Bon, après je suis peut-être nul, je ne dis pas le contraire, mais jusqu'à présent je m'en sortais plutôt bien et je touchais souvent ma cible, alors je veux bien croire qu'on peut-être sujet à quelques régressions, mais pas aussi fulgurantes, faut pas déconner. Je rage tellement que mon masque d'impassibilité a volé en éclat. Le premier qui me fait une remarque, je crois qu'il se prend ma batte dans la tronche, je n'irais pas par 4 chemins. J'ai tellement les boules et l'autre boulet qui ne fout rien de son côté. Il attend quoi, que le ciel lui tombe sur la tête ? Je vois l'attrapeuse de l'équipe adverse qui tente sa chance avec le vif d'or et pendant un instant, je retiens ma respiration, mais rien, il lui file entre les doigts, une chance ! Bon allez, je vais réessayer. Si je dois frapper tous les cognards qui me passent sous la main pour finir par toucher un adversaire, comptez sur moi. De toute façon j'ai tellement les nerfs que j'ai besoin de frapper dans quelque chose. Je vois Octavia frapper dans un cognard et très clairement, c'est dans ma direction. Dommage pour elle, je change rapidement, histoire qu'elle se rate. Chacun son tour ma vieille, mais si tu veux, je peux (essayer de) te viser moi aussi ....

1-3: Octavia est touchée.
2 : Le cognard ne touche personne.
4-5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Jeu 5 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:01

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:24


poufsouffle VS serpentard
sage & les autres

The Chasers throw the Quaffle to each other and try and get it through one of the hoops to score a goal.
Il l’avait attendu toute l’année ce match. Depuis l’instant où il avait appris que Jade Shepherd était dans l’équipe de Poufsouffle, Sage avait attendu avec impatience sa chance de lui botter le derrière. Après la fois dans les couloirs où elle avait mis le feu à son pantalon, après le bal où elle avait foutu la honte de sa vie à Jayden, après la rencontre avec Winslow où elle avait voulu lui attirer des ennuis et toutes les autres batailles qu’ils avaient eues. Juste pour toute ces fois où elle avait fait de sa vie un enfer, le deuxième année avait bien l’intention de lui rendre la pareille. Sur le terrain de Quidditch, aujourd’hui, il allait foutre la dérouillée de sa vie à la Shepherd qui pourrait bien retourner brailler dans son trou avec le reste de son équipe nullissime. « T’imagines si Jade avait quitté l’équipe, elle aussi. Je crois que je lui aurai envoyé un courrier par jour pour lui rappeler à quel point sa lâcheté la poursuivra toute sa vie. », lui avait dit Jayden alors qu’ils sortaient des vestiaires pour rejoindre le terrain leur balai à la main. « Tu aurais perdu ton temps à lui envoyer autant de lettres. Autant l’attacher sur un balai et la forcer à jouer qu’elle ait l’air débile devant tout le monde. » Sage fit mine de réfléchir une seconde, puis reprit d’un ton hilare : « Ah non attend, elle a déjà l’air débile en permanence ! Ce ne serait que montrer au monde entier sa nullité ! Si seulement on pouvait la filmer et mettre la vidéo sur le net... » Il parlait à voix basse tout en suivant le reste de l’équipe, un pas en arrière pour s’assurer qu’on n’entende pas trop leur conversation. « Tout le monde sait que les poufsouffles ne valent rien. Voit seulement comment ils se tapent sur la gueule au lieu de s’entraîner. Il parait que leur entraînement a été une catastrophe. Roxy me l’a confirmé. Ils n’ont aucune chance contre nous. D’autant plus qu’ils ont un nouveau poursuiveur. Le mec, il a rien fait lors de leur dernier match. S’il n’était pas aussi pathétique, il me ferait pitié. » ,ajouta l’adolescent sur un ton condescendant en rejoignant le reste de l’équipe de serpentard au centre du terrain. Alors qu’ils étaient encore à quelques pas de leurs coéquipiers, Jayden lui dit à voix basse pour ne pas se faire entendre : « J’espère que Sav’ va gérer. Très franchement. » Sage eut un roulement de yeux désespéré. « Elle a jamais géré. Je sais pas pourquoi elle le ferait maintenant. C’est à croire qu’elle a eut son insigne dans une boîte de Cracker Jack ! » Méchant ?! Il s’en contre fichait. Leur capitaine était peut-être douée pour rassembler l’équipe de même qu’elle l’était pour s’assurer que tout le monde était bien entraîné et que leur formation était forte. Le seule soucis avec la dite formation était la capitaine qui, à l’avis de Sage, tenait très mal son rôle d’attrapeuse. Elle n’était pas mauvaise, juste plus que les trois autres… Le fils Sinclair avait la certitude que son meilleur ami aurait gérer cent fois mieux au poste d’attrapeur que leur capitaine. À croire qu’elle ne savait pas gérer la pression d’un match.

Les deux équipes se faisaient face alors que la professeur Soussa, responsable d’arbitrer le match, donnait ses consignes. Les yeux de Sage restèrent braqué sur Jade, un sourire moqueur et arrogant sur les lèvres. Si Jayden ne cachait pas sa haine pour la poufsouffle (Jade), se montrant nettement plus violent que lui, la haine du deuxième année n’était pas pour autant moindre. Il savait juste choisir ses moments pour la manifester. Être ouvert n’était pas son truc, il préférait se la jouer malin, rusé et lui attirer des ennuis sans se mettre dans une mauvaise situation face à ceux en autorité. « Allons leur botter le derrière! », lâcha-t-il à Jayden en enfourchant son balai près à décoller lorsque le coup de sifflet se fit entendre. Le match commença à l’avantage des verts et argents qui s’emparèrent rapidement du souaffle malheureusement repris par Jade un passe à un coéquipier, choisissant bien son moment pour foutre un coup à Jayden dans le nez. Le poufsouffle (Rio) en possession du souaffle tenta un lancé au but. Sage laissa aller un soupir de soulagement lorsque Pumpkin l’arrêta. Il leva les pouces à l’endroit du gardien avant de filer à la suite de son meilleur ami de nouveau en possession de la balle. Le match se poursuivit ainsi entre tire au but ratés et cognards volant dans tous les sens. Les blessés commençaient à s’accumuler alors que personne n’avait encore l’avantage. L’infirmerie serait sans doute pleine à la fin du match, le deuxième année pouvait le prédire ! Il assistait à un nouvel arrêt de la part de leur gardien lorsqu’un cognard le toucha à la jambe. Sage ne put retenir un grognement de douleur. Il se retint de crier, les yeux remplis des larmes qu’il tentait de ravaler de son mieux pour ne pas laisser sa vision s’obstruer. Il n’avait pas vu d’où venait le cognard, mais n’avait pas le temps de chercher. Luca renvoyait le souaffle dans sa direction. L’adolescent s’en saisit, le calant sous son coude avant de filer vers les anneaux adverses zigzaguant entre les joueurs

4 : Il tire au but habilement. La balle est cadrée ! Elle file directement sur l'anneau de gauche, complètement à l'opposé d'où se trouve le gardien. Espérons que leur gardien ne soit pas trop rapide.
3 : Sage s’apprête à lancer au but, visant l’endroit idéal. Il lance son bras en arrière pour donner un élan à son lancé, malheureusement pour lui, quelqu’un choisit exactement ce moment pour entre en collision avec son balai. Le souaffle décolle quand même, mais pas dans la bonne direction. Il tir échoue ! « SHEPHERD ! », s’écrit Sage furieux reconnaissant la personne venant de lui faire râté son lancé. « Elle va me le payer ! », ajoute-t-il dans un grognement avant de s’élancer à la suite de sa pire ennemie.
1 & 2 : Il lui est impossible de se rendre jusqu’au but. La défense adverse est trop forte bien que l’idée de savoir Jade dans cette dernière lui donne de goût de gerber. Parlant de la poufsouffle, elle est justement colle sur lui, tentant de lui retirer le souaffle des mains. « Dégage la mourue ! », grogne le jeune serpentard en offrant un joli coup de coude dans les côtes de Shepherd avant de tenter une passe un à coéquipier. La passe est réussie ! Un sourire victorieux prend place sur le visage de Sage qui ne se gène pas pour jeter un regard crâneur en direction de son ennemie.
5 & 6 : Il lui est impossible de se rendre jusqu’au but. La défense adverse est trop forte bien que l’idée de savoir Jade dans cette dernière lui donne de goût de gerber. Parlant de la poufsouffle, elle est justement colle sur lui, tentant de lui retirer le souaffle des mains. « Dégage la mourue ! », grogne le jeune serpentard en tentant de donner un coup dans les côtes de la poufsouffle. Rien à faire, elle l’évite tout en s’accrochant de son mieux pour gêner ses mouvements. Le jeune sorcier tente une passe à un coéquipier malheureusement, c’est raté. Furieux, Sage étire sa jambe valide alors que Jade passe à ses côtés lui foutant un coup de pied directement sur la cuisse à l’endroit où le cognard a frappé la poufsouffle (Jade) un peu plus tôt.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Jeu 5 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:24

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:40


serpentard VS poufsouffle
matrim & les autres

I have to fly around our hoops and stop the other team from scoring.
Matrim avait de la chance dans sa malchance. Sa “différence”, celle qui lui donnait constamment l’impression d’être à côté de la plaque, avait pour faculté de lui permettre de compartimenter ses pensées. Alors qu’une partie de son cerveau analysait ce qui le tourmentait, tentait de trouver des signes du déchirement de l’équipe de Poufsouffle, une autre se concentrait à suivre le souaffle sur le terrain de Quidditch. Il avait fait un premier arrêt à la perfection, renvoyant la balle à Rioghbhardan qui n’avait pas hésité avant de faire une superbe remonté en direction des anneaux des verts et argents. Malgré l’envie de Matrim de voir le but être marqué par son coéquipier, le gardien adverse fit un excellent arrêt. La balle fut reprise par l’un des deux gamins poursuiveurs chez les serpentards. Un jeune homme rapide qui traversa habilement le terrain, zigzaguant entre les joueurs avant de venir se planter devant lui prêt à marquer. Ses prunelles bleues braqué sur Sinclair qui effectuait son lancé, Matrim vit le souaffle voler vers l’anneaux complètement à gauche au ralentis. Il avait visé l’endroit à l’extrême opposé d’où le gardien des jaunes et noirs se trouvait. Le sixième année, dans une tentative qu’il espérait réussir d’empêcher un but d’être marqué sous ses yeux, plongeant en direction de l’anneaux en question. Les bras tendus, le regard fixé sur le souaffle, il espérait arriver à temps pour éviter un avantage en faveur des serpentards.

1,2,3,4 : Arrêt réussit. Pas de points !
5,6 : Le souaffle glisse entre les mains de Matrim. C'était tout près ! Dix points pour serpentard.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Jeu 5 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:40

Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:57

Les Serpentards rentrent chez mamanJade joue le match de sa vieEn voyant sa passe réceptionnée avec brio par O’Collabo’, Jade jubila intérieurement, étouffant le rire nerveux qui l’agitait intérieurement, mêlé à de l’hystérie, tandis qu’elle le suivait des yeux jusqu’aux anneaux. Manque de chance, le gardien vert n’était malheureusement pas une tanche ! Il allait falloir redoubler d’efforts, et accessoirement, envoyer Octavia lui refaire le portrait. Sport d’équipe, simple divertissement… tu parles ! En ce qui la concernait, ainsi que Sage et Jayden auxquels elle faisait face, cette confrontation n’avait plus rien d’un jeu : elle n’était ni sur ce terrain pour leur céder la victoire, ni pour le soi-disant plaisir de participer, mais bel et bien celui de leur mettre la pâtée de leur vie. Elle ne s’estimerait pas satisfaite tant qu’elle n’aurait pas vu leurs visages larmoyants, dégoulinant de morve et de haine à son encontre, tandis que pour sa part elle en rirait à pleins poumons, et cette image suffisait à raviver la flamme de sa motivation, au point d’en oublier complètement la douleur qui lui paralysait la cuisse. C’était décidé, elle se trouvait sur ce terrain pour gagner, et à moins de se trouver à l’agonie, toute son énergie, toute sa rage de vaincre serait consacrée à mener cette croisade aérienne. « A quoi ça sert de te la péter alors que le restant de ton équipe d'incapables est sur le point de s’entretuer ? » lui adressa l’avorton qui faisait office de meilleur ami à son pire ennemi. Décidément, plus le temps passait, plus elle trouvait Jayden aussi insupportablement agaçant que lui, comme quoi ils faisaient bien la paire… dire qu’elle avait fait l’erreur de penser qu’il était tout simplement ennuyeux à mourir, en réalité elle s’était fourvoyée puisqu’il était les deux ! Le pire, c’était qu’il n’avait pas tort, avec la tension entre Octavia et O’Collabo’… restait à espérer que ces deux-là sauraient se tenir jusqu’à la fin du match, au terme duquel ils auraient tout le plaisir de se tabasser autant qu’ils le voudraient. Pour l’instant, c’était du sérieux, ils n’avaient pas le droit de lui voler sa victoire : rien ne comptait autant que cette dernière à présent à ses yeux ! « A toi de me le dire, ton attrapeuse a pris sa vitamine C ce matin ? » répliqua-t-elle d’un ton moqueur avant de brusquement s’interrompre, au moment où il la raclait violemment. Quelle enflure ! Furieuse, Jade hésita à le prendre en chasse pour lui rendre la pareille, avant de se souvenir qu’elle ne devait pas se laisser distraire, et se concentrer sur le souafle. Retenant sa respiration au moment où il approcha de trop près les anneaux de Poufsouffle, elle fut presque sur le point de demander la main de leur gardien complètement cintré tant elle était ravie de le voir effectuer cet arrêt… Puis, elle s’élança à la suite de son coéquipier, ignorant totalement le troisième qui faisait de la figuration, pour suivre des yeux la trajectoire du second souafle envoyé par O’Collabo’. Décidément, outre le fait d’être une grande asperge un peu molle, ce garçon était vraiment doué ! Elle l’en aurait presque félicité, si seulement ce sale cafard de gardien de Serpentard ne s’était pas interposé… Heureusement, un cognard qui atterrit sur la jambe de Sage lui rendit un peu de sa bonne humeur, et elle adressa un sourire complice à Octavia. « Ça va Sinclair, tu veux un mouchoir ? Rien de cassé j’espère ! » ricana-t-elle en prenant un ton faussement compatissant, avant de grimacer légèrement en le voyant s’approcher dangereusement de leurs buts. Ouf, fausse alerte également… elle ne se serait jamais remise de voir l’un des deux marquer. Elle récupéra rapidement le souafle, ignorant la fulgurance de sa douleur à la cuisse, et s’élança dans le sens inverse, déterminée à jouer le match de sa vie.


1-6 : Décidément, ces sales parasites de Serpentard sont partout... Jade zigzague entre Sage et Jayden, et parvient à effectuer un tir en cloche vers O'Collabo' qui le réceptionne avec facilité.
5 : Finalement, Jade parvient à approcher les anneaux assez près, et ignorant la douleur, elle tente un tir… qui est réussi ! Elle se retourne aussitôt vers Jayden et lui adresse son plus beau sourire machiavélique. Espérons que le gardien de Serpentard soit lui aussi un raté ! "Vous faites pitié, Serpentard, rentrez chez vos mères !" adresse-t-elle à Sage et Jayden par dessus son épaule.
2-3-4 : Finalement, sa douleur à la cuisse l’emporte, et tandis qu’elle tente une passe, le souafle est réceptionné sans aucun mal par ses adversaires… En feignant de remettre ses cheveux en place, Jade leur adresse un formidable doigt d’honneur.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Jeu 5 Avr - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:57

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:07

Je pense que là, concrètement je suis dans une bonne série de malchances. J'ignore ce qu'il se passe, mais ça ne veut pas passer. J'essaye, je tente, je m'acharne, mais rien n'y ait, aucun cognard n'atteint sa cible, comme si un maléfice avait été lancé sur notre équipe ou sur les cognards pour que quand notre équipe le touche, il se dévie. Je ne vois que ça. Parce que je veux bien croire que je n'ai pas un talent exceptionnel dans ce sport, je n'ai jamais prétendu être un bon joueur, mais jusqu'à présent je me débrouillais pas trop mal. Sans briller, j'étais dans la moyenne. Mais là, rien a faire, rien ne va. Plus nul que ça, ça n'existe pas. Alors quoi, que faut-il faire pour se défaire de cette malchance ? Je suis prêt à encaisse un cognard si ça peut m'aider dans mon entreprise. Je ne pense pas viser mieux, mais au final ça ne pourra pas être pire. Et l'autre tanche qui ne fait rien, comme s'il était venu faire du tourisme. Non mais je vous jure, je le frapperai bien pour lui remettre les idées en place. Mais bon, on ne va rien dire, on va encore prétendre que je suis de mauvaise foi ou que j'ai une dent contre lui. Evidemment que j'ai une dent contre lui, mais là n'est pas la question, je l'ai vu touché un cognard et puis plus rien. Alors d'accord, je me plante, mais au moins je suis actif. Si c'est pour rêvasser, qu'il reste au vestiaire. Je vise la gamine de tout à l'heure, au point où j'en suis, je vais certainement pas la toucher alors pour ce que ça change ...

1-2: Jade est touchée.
3 : Le cognard ne touche personne.
4-5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Jeu 5 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:07

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:19




Serpentard VS Poufsouffle


Je suis parvenu à chopper le souaffle et à redonner l'avantage à mon équipe. Mais malheureusement, le gardien d'en face est aussi bon que moi pour le coup, et contrairement à moi, son bras n'est pas entrain de lui dire merde. La douleur du cognard que je me suis pris de plein fouet tout à l'heure, commence à difficilement se terrer. C'est sévère. Quand j'ai pensé avoir un moment de répit, un moment durant lequel je pourrais doucement m'en remettre, les poursuiveurs adverses reviennent à la charge. Il ne s'agit pas de Rio cette fois, mais d'une jeune fille (Jade) aussi déterminée que lui. Une grimace rapide de douleur dans les traits de mon visage, les yeux fixés sur mon objectif.


1-3-6 : Malgré la douleur, Luca fonce vers l'anneau visé et atteint le souaffle qu'il renvoie à ses coéquipers "ALLÉ PUTAIN !". S'extirpe alors d'entre ses lèvres, un stress mêlé d'un encouragement, tous deux rares. La poursuiveuse se fait shooter par Brooklyn au passage, si c'est pas beau ça ?
2-4-5 : La douleur se répend alors que Luca pensait la voir passer. Jade revient trop rapidement pour qu'il ai le temps de réagir droitement. Un râlement dans sa barbe "Fais chier" ,et 10 points pour Poufsouffle.





copyright acidbrain




Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Jeu 5 Avr - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:19

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:30




rosenberg est dans la place



Je fais tourner ma batte entre les mains, furieuse de ne pas arriver à ce que je veux. Trois essais, trois cibles touchées, mais pas les cibles visées. Super ... Je fulmine en moi, même si le résultat n'est pas si désastreux dans son ensemble. Le carnage ne fait que commencer, je le sens, mais il vaudrait mieux pour moi que je parvienne à viser mes cibles initiales. Je repasse devant le gardien des verts, je vois qu'il est dérangé par mon coup même s'il essaie de faire le fier. C'est la même chose pour le petit Sinclair. Il m'évoque Jaspe, bien sûr, mais aujourd'hui, sur le moment, je pense à Jade et à son état de jubilation. Un sourire se creuse sur mon visage et je la cherche du regard. Volant entre les jaunes pour les protéger en cas d'attaque adverse, j'échange un regard complice avec la brunette et repart aussitôt en guerre. Pour elle, pour l'honneur des jaunes, pour Jill, et pour me rassurer dans mes compétences .. Je comprends Soussa quand elle m'expliquait que je ne dois pas jouer avec vengeance et colère, mais avec des émotions positives. Je comprends parce que je ressens les deux à la fois. Envie de prouver ce que je vaux, de prouver que ma place est sous les feux des projecteurs et non au fond d'un cachot. Et besoin de m'épanouir. Être batteur me permettait de protéger l'équipe et d'être le danger pour les autres équipes. Ca me plaisait bien d'être un élément indispensable, un élément qui pouvait faire basculer l'ensemble de la partie.

Je vois une cape verte flotter, à peu près immobile, et je reconnais à nouveau l'attrapeuse adverse. Elle parait me narguer, avec ses repousses-cognards, mais je l'aurai. Cette fois-ci, je l'aurai ! La balle métallique grogne et manque de m'attaquer, je la dégage un peu aléatoirement en direction du danger immédiat, qui semble avoir repéré quelque chose ...

3 - 5 : savannah est touchée, je jubile de ce coup
2 - 4 : mon tir est dévié, le cognard s'en prend à un autre vert
1 : mon cognard traverse le terrain sans s'acharner sur personne.
6 : mon tir est dévié, le cognard s'en prend à un jaune, re-oups



Dernière édition par Octavia Rosenberg le Jeu 5 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: