Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 1:48

Il se fichait bien qu’ils soient actuellement le centre du spectacle que tout le monde autour observait attentivement. Ils étaient en hauteur, au-dessus des autres, et personne n’entendrait exactement leurs propos. Mais ce que Jayden souhaitait, c’était plus qu’un échange de joutes verbales puisqu’il en avaient assez fait de ce côté-là depuis le début. Jade avait totalement dépassé les bornes et sa patience n’était plus. Le match, il le mettait entre parenthèses. Pour l’instant, plus rien ne comptait au monde que la simple idée de la faire taire une bonne fois pour toutes. La frapper sans limites, la faire souffrir, la faire saigner… Il n’avait jamais autant détesté une personne qu’aujourd’hui. S’il avait toujours considéré Jade comme un simple boulet jusque-là, aujourd’hui, son mépris à son égard était monté de plusieurs crans. Définitivement, elle n’était plus une rivale mais une ennemie. Peut-être même la pire de tous ses ennemis.

« Ramène-toi ici si tu l’oses espèce de lopette, je vais tellement te démolir que tu vas rentrer chez toi en rampant ! Tu vas le regretter ! »

Conformément à la demande du garçon, elle s’exécuta et tous les deux plongèrent vers le sol sans se quitter des yeux. Le vent frappa à cet instant, fouettant leur visage comme le début d’une tempête imminente.

« C’est ça, profite de tes derniers mots car je vais te faire manger tes cordes vocales ! »

Jade était loin de lui faire peur. Tout d’abord, elle était une fille et elle n’avait clairement pas la stature adéquate pour le dominer. Non, franchement, elle le cherchait sans savoir que dans tous les cas, c’était Jayden qui l’emporterait. Il n’aimait pas l’idée de s’en prendre à une fille en sachant que son ordure de père s’en était déjà assez pris à sa mère durant son enfance. Pourtant, la comparaison s’établissait dans sa tête et pour l’effacer au mieux, il se persuada que Jade n’était pas véritablement une fille mais une sorte de monstre à abattre. Oui, elle était bien différente des autres... elle méritait de se prendre une correction !

Une fois au sol, chacun se débarrassèrent de leur balai tout en s’approchant l’un de l’autre. Sur le sol, aucun obstacle ne pouvait les dissuader de se battre. Sans se le dire, ils savaient chacun ce qui les attendait. L’heure de la confrontation avait sonné. Jade fut la première à se ruer sur lui et il en tomba à la renverse. L’herbe humide et légèrement boueuse tâchait leurs vêtements mais il s’agissait de la dernière de leurs préoccupations. Les ongles de Jade s’enfoncèrent sur ses épaules et il retint aussitôt de gémir pour ne pas lui donner ce plaisir. Il riposta en lui mettant des coups dans la poitrine et en appuyant bien sur la cuisse de la jeune fille, là où il savait qu’un Cognard l’avait frappé pour la première fois. Il voulait l’entendre gémir, il voulait qu’elle souffre. Se roulant dans l’herbe, rien ne semblait les arrêter ou freiner leurs dangereuses ardeurs. Jade avait des petits bras mais ses frappes restaient fortes et violentes pour autant. Il profita d’un instant où il était sur elle pour lui décocher un coup dans le ventre pour lui couper le souffle tout en lui faisant mal.

« T’as les dents de travers gros fragile, faudrait que quelqu’un se dévoue pour te les remettre en place !
‒ C’est parce que t’as les yeux qui se disent merde, bouffonne ! »

Le poing de Jade s’écrasa contre la mâchoire du jeune garçon, ce qui le fit reculer tout en lui arrachant un cri de douleur qu’il ne put, cette fois-ci, pas retenir. Il sentit un liquide chaud couler de sa bouche et il n’eut guère besoin de le toucher avec la main pour devenir qu’il devait s’agir de son propre sang. Il releva la tête vers lui avant de lui cracher ce même sang à la figure. Il affichait toujours cette expression de haine qui lui conférait cet air de psychopathe qui le faisait tant ressembler à sa demi-sœur Ashley.

« Prends ça ! »

Il se rua de nouveau sur elle en posant une main contre son cou pour lui bloquer la respiration et en la frappant violemment au niveau des yeux. Pour lui, cet endroit était symbolique : celui du début de leurs plus grands conflits. La colère le poussait à envisager très sérieusement l’idée de lui ôter la vue mais malheureusement, il ne put continuer à s’en prendre à elle puisqu’une force extérieure l’extirpa hors de cette lutte.

Le professeur Soussa venait de le saisir par le col pour l’éloigner de Jade cet acte ne lui plut absolument pas. Elle lui rappelait ce qu’avait fait le professeur Mandrake lors du cours de DCFM, quand il avait lancé une chaise dans l’arcade de cette peste. Il regrettait d’ailleurs de ne pas avoir eu l’idée de lui envoyer un banc en pleine tronche avant que le professeur de Vol n’intervienne. Peut-être que cela l’aurait assommée !

« Lâchez-moi, ne me touchez pas ! » S’exclama-t-il, le regard foudroyant vers l’enseignante.

Il refusait délibérément de se faire traiter ainsi par une personne avec laquelle il n’avait strictement aucune affinité. Cette femme n’allait pas arranger les choses, elle ne ferait que les envenimer. Et il n’eut pas tort. Alors qu’il parvint à s’échapper brusquement de la poigne du professeur Soussa, il observa de nouveau Jade avec hargne et avec l’envie de lui faire un geste grossier. Toujours animé par sa fureur qu’il ne contrôlait plus, il écouta à peine les premiers propos de l’ancienne joueuse de Quidditch. Tout ce qu’il retenait, c’était qu’elle n’était pas contente et qu’elle leur ordonnait de reprendre le match. Au moins, elle ne les avait pas exclus du terrain. Mais avaient-ils vraiment l’envie de continuer ? Jayden savait pertinemment que lui et Jade préféreraient continuer leur propre combat. Ils avaient été interrompus bien trop rapidement et la frustration se mêlait à leur courroux respectif.

« Vous gâchez le match de tout le monde, je vais me répéter : secouez-vous un petit peu et jouez un jeu correct, les problèmes personnels, c’est dehors ! »

Problèmes personnels ? C’était Shepherd la fautive ! Tout était arrivé à cause d’elle. Il ne l’avait tâclée à plusieurs reprises que parce qu’elle n’avait pas cessé de le provoquer dès le départ. Jayden remercia presque sa conscience de faire preuve d’un minimum de respect envers le personnel, autrement quoi, il aurait répondu quelque chose de cinglant à cette jeune femme.

« UN SEUL pas de travers et je vous rajoute – en plus de ce que j’ai annoncé précédemment - quatre bonnes semaines de retenue tous les soirs avec moi. C’est sans compter la punition supplémentaire qui vous pend au nez de la part de vos capitaines respectifs. On décolle ! Reprise du match, on le mène à son terme ! »

Blablabla... Comme si Soussa pensait réellement faire bouger les choses alors que ce conflit ne datait pas d'hier. Elle était juste bonne à donner l'impression de faire son job de professeur, pas plus. Ce n'était certainement pas elle qui arrangerait la situation. D'ailleurs, actuellement, il se fichait bien des retenues et des points qu’il ferait perdre. Il avait perdu une partie de sa lucidité et il était simplement obsédé par l’envie de rouer Jade de coups. Il serrait les poings et il profita de l’instant où il dut récupérer son balai plus loin, près de celui de la Poufsouffle, pour lui murmurer :

« Tu ne perds rien pour attendre, raclure. »

Il la méprisa du regard avant de cracher volontairement du sang aux pieds de sa camarade. Puis, le Serpentard enfourcha son balai.
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 13:04

Les Serpentards rentrent chez mamanJade joue le match de sa vie « C’est ça, profite de tes derniers mots car je vais te faire manger tes cordes vocales ! » A la suite de cette menace, Jade éclata d’un rire presque hystérique, tandis qu’elle répliquait, coup par coup, à ceux donnés par le Serpentard, frappant un peu à l’aveugle puisqu’ils roulaient sur le sol embourbé, ignorant tout ce qui se trouvait autour d’eux. L’une des deux attrapeuses aurait pu se saisir du vif d’or qu’ils ne s’en seraient probablement même pas aperçus, mais la seule chose que Jade regrettait en s’étant ainsi laissée emporter était que Sage ne soit pas également descendu de son balai pour en profiter pour régler ses comptes avec lui aussi. Si elle s’était jusqu’ici contentée de simplement percevoir Jayden comme le crétin de meilleur ami ennuyeux à mourir de son adversaire de toujours, elle constatait que derrière ses airs de lémurien léthargique, il se révélait être une véritable petite punaise, qui avait bien sa place dans le camp Sinclair. « Avec tes bras de crevette ? J’aimerais bien voir ça, minus ! » vociféra-t-elle tandis qu’elle le griffait au niveau de l’épaule, un peu déçue que la pleine lune se trouve aussi loin dans le calendrier : si elle avait été pourvue des ongles acérés de Louve et de ses crocs tranchants, il aurait probablement moins fait le fier, tout à coup… Certes, cela lui vaudrait bien des ennuis au ministère, mais la contrepartie de lui mettre la raclée de sa vie était bien trop intéressante pour être négligée. « C’est parce que t’as les yeux qui se disent merde, bouffonne ! »  Se mordant la joue lorsqu’il la toucha au niveau de la cuisse, là où il savait qu’elle souffrait de l’impact du cognard, Jade se jura d’achever son oeuvre en lui refaisant le portrait, lui décochant un beau coup dans la mâchoire, au moment où il la touchait au ventre. Elle suffoqua un instant, déstabilisée par l’impact et le souffle coupé, mais ne se laissa pas déstabiliser, continuant de le toiser avec des yeux défiants, tandis qu’ils continuaient de se rouler dans l’herbe. « Prends ça ! » Elle étouffa un gémissement lorsqu’il portait sa main à son cou, bloquant sa respiration. Haletant, elle se débattit furieusement, tant qu’elle put, cherchant à échapper à son étreinte forcée en essayant de le frapper, sans succès. Alors, elle finit, dans un dernier élan guidé par une pulsion sauvage, par planter ses dents directement sur le poignet qui la tenait, et le mordit aussi fort que sa mâchoire le lui permettait. La douleur commençait à se répandre partout, le sang coulait, mais elle n’était pas encore prête à reconnaître qu’il l’avait mise à mal… « Wawh, c’est tout ce que tu sais faire Rosenbach ? Avec ça tu devrais au moins pouvoir mettre K.O. un moineau ! » s’exclama-t-elle en s’efforçant de garder contenance, et de ne rien montrer des blessures qu’il lui avait infligé. En réalité, il l’avait beaucoup plus amochée qu’elle ne le prétendait, mais il était pas question qu’elle le reconnaisse devant lui.

Mais alors qu’elle levait le genou pour lui administrer un magnifique coup dans les parties qui ferait souffrir la virilité qu’il n’avait, de toute manière, jamais eue, une voix s’éleva. « TEMPS MORT DE CINQ MINUTES POUR TOUT LE MONDE ! CHACUN DE VOTRE COTÉ ! » Elle fut forcée de s’interrompre par le professeur Soussa, qui sans qu’ils ne s’en soient aperçus, venait d’arriver à leur niveau, et les soulevait de terre par le col pour les séparer. Surprise et frustrée d’avoir été ainsi stoppée en plein règlement de comptes, Jade continua de foudroyer Jayden du regard, faisant mine de sortir une nouvelle fois les crocs tandis qu’elle les menaçait d’une punition. L’envie de répondre qu’elle n’y était absolument pour rien et que c’était les Serpentards qui étaient responsables de toute cette agitation la tenta, mais elle jugea qu’au vu des circonstances, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus crédible. L’ennui, c’était qu’ils allaient avoir des problèmes… Au point où ils en étaient, une agression physique sur un autre joueur était passable d’une exclusion définitive de l’équipe, et Soussa n’avait pas l’air de plaisanter… Mais elle écarquilla presque les yeux en entendant cette dernière leur annoncer qu’ils pouvaient retourner jouer. Réellement ? Sans punition ? Ça, c’était le pied. Bon, ça ne l’empêcherait probablement pas d’être fusillée sur place par Daniela à la fin du match, mais au moins c’était de bonne augure. « UN SEUL pas de travers et je vous rajoute – en plus de ce que j’ai annoncé précédemment - quatre bonnes semaines de retenue tous les soirs avec moi. C’est sans compter la punition supplémentaire qui vous pend au nez de la part de vos capitaines respectifs. On décolle ! Reprise du match, on le mène à son terme ! » Elle se retint de répondre quoi que ce soit, alors que pourtant, l’envie de répliquer que seul Jayden mériterait de rester sur le banc en compagnie de Sinclair fut forte. Et pour ce qui était de gâcher le match… l’un de ses coéquipiers poursuiveurs était dans les vapes, et l’autre occupé à compter les guêpes qui passaient, sans parler de leur batteuse, qui était en train de décimer leur équipe… Peut-être enverrait-elle un mot à Octavia un peu plus tard pour lui expliquer que ce n’était pas du tout de sa faute, et qu’elle n’avait fait que sauver l’honneur de leur équipe bafouée par les Serpentards. Elle comprendrait, elle. « Tu ne perds rien pour attendre, raclure. » lui adressa-t-il, tandis qu’elle essuyait le sang qui s’échappait de son nez et qui se mêlait à la terre qu'elle avait sur le visage, ôtait les brins d'herbe qui s'étaient logés dans ses cheveux, et récupérait le balai qu’elle avait jeté dans l’herbe. Elle l’enfourcha à nouveau, plus difficilement, avant de se saisir de la balle qu’elle plaça sous son bras. Elle s’éleva de quelques mètres, et se remit en formation, au niveau de son équipe, s’agrippant fermement au manche pour ne pas laisser la douleur l’emporter. « Tu vas te prendre le souafle dans la tronche, tu vas rien comprendre. » lui lança-t-elle en dépassant son adversaire, au coup de sifflet, fonçant avec difficulté vers les anneaux.


1 : Par miracle, Jade parvient à se faufiler jusqu’aux anneaux, non sans quelques difficultés : elle tente un tir, et… c’est cadré !

2 : Au moment où il aurait été judicieux de faire une passe à un coéquipier, Jade remarque que Sage se place juste devant ce dernier pour intercepter la balle, et finalement la tentation est trop forte : elle lui envoie dans la figure. « Autant pour moi, j’ai pas fait exprès. » lance-t-elle en ne dissimulant pas sa hargne vengeresse. Balles aux verts.

3 : Au moment où il aurait été judicieux de faire une passe à un coéquipier, Jade remarque que Jayden se place juste devant ce dernier pour intercepter la balle, et finalement la tentation est trop forte : elle lui envoie dans la figure. « Autant pour moi, j’ai pas fait exprès. » lance-t-elle en ne dissimulant pas sa hargne vengeresse. Balle aux verts.

4-5-6 : Jade tente de se faufiler jusqu’aux anneaux adverses, mais ses ennemis sont présents partout, et parviennent à intercepter la balle lorsqu’elle tire. Balle aux verts.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Mar 17 Avr - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 13:04

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 16:15


Poufsouffle vs Serpentard

Match #5

Le sort s’acharne et je commence à désespérer après cette énième tentative infructueuse. Je suis de plus en plus lente, mes mouvements ne sont pas aussi appliqués qu’ils le devraient et je manque cruellement de précision alors que j’ai la sensation que mon adversaire gagne un peu plus de terrain à chaque minute supplémentaire de jeu. Je me sentais pourtant d’attaque après un début de match plutôt réussi, je pensais pouvoir en finir rapidement, j’avais l’énergie pour le faire et j’avais eu la chance de repérer ma cible très rapidement, semant l’attrapeuse Pousfouffle dans la foulée. Nous voilà désormais au coude à coude et la blessure provoquée par le cognard n’arrange rien même si je reconnais qu’elle reste plutôt légère. Il va falloir que je me batte jusqu’au bout, je ne veux pas que mon équipe pense que j’ai baissé les bras et de toute façon ce n’est pas vraiment mon genre. Alors je prends sur moi et continue ma course effrénée à la poursuite du vif d’or. Sauf que, ironie du sort, celle-ci est de nouveau interrompue par un nouveau cognard qui vient me frapper à l’épaule cette fois. La douleur me fait monter instantanément les larmes aux yeux et je perds ma cible de vue, laissant le champ totalement libre à mon adversaire. Aïe, aïe, aïe, c’est mal parti. Pourtant, je ne tarde pas à me reprendre, ayant pleinement conscience que blessée ou pas, je ne peux pas me permettre de laisser passer cette victoire. Je peux encore l’obtenir, aucun doute là-dessus. Il me fait un moment pour scruter le terrain et repérer de nouveau mon adversaire toujours à la poursuite du vif d’or mais j’y parviens malgré tout et reprends ma course derrière la petite balle brillante. Mon épaule me fait mal et influe sur mes capacités, je m’en rends bien compte, mes mouvements sont moins contrôlés, plus grossier et mon épaule douloureuse ne peut que faire de faibles mouvements, mais ce n’est pas pour autant que je laisse tomber. Au contraire, j’accélère même, me rapprochant dangereusement de ma cible. Cette fois sera la bonne.

4 et 5 - ENFIN ! Ma main se referme sur le vif d'or et même si je sais que cette victoire n'en est pas vraiment une compte tenu de notre place dans le classement, je la savoure pleinement.
1, 2, 3 et 6 – Evidemment, la loi des séries est encore bien présente et je loupe de peu ma cible, mais la course poursuite continue et j’espère que la prochaine tentative sera la bonne. Il faut juste que je me rapproche un tout petit peu plus près et ça devrait le faire…

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 16:15

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 18:35


poufsouffle VS serpentard
sage & les autres

The Chasers throw the Quaffle to each other and try and get it through one of the hoops to score a goal.
O’Callaghan qui tomba de son balai, Sage l’avait plutôt vu venir. Les batteurs faisaient un massacre dans ce match. Surtout pour toucher les joueurs de leur propre équipe… Voir Roxy mettre l’un des poursuiveurs adverses hors d’état de nuire était jouissif. Si Jade et Jayden s’en donnait à coeur joie pour se taper sur la gueule et s’envoyer des bêtises à la figure, Sage était plus passif dans ses actions. Sur un terrain de Quidditch, c’était bien trop à la vue de tous pour lui. Il n’osait pas faire suer Jade autant que son meilleur ami pouvait le faire. Le fils Sinclair était le plus passif des deux. Il était plus patient que Rosenbach, plus en mesure d’attendre le bon moment pour frapper. Il savait prendre sur lui, user de patience et de ruse qu’il utilisait au moment opportun pour se venger à la grande déloyale. C’était plus son genre à lui. Il n’était pas celui qui cognait le premier ou même tout court. Il fut donc surpris lorsque la professeure Soussa cria un temps mort, mais encore plus lorsqu’elle le convoca avec son acolyte de toujours et sa pire ennemie pour leur parler directement. « … sinon c’est la sortie, une interdiction de jouer les deux prochains matchs et un nombre de points en moins qui équivaut à deux fois le triple de doigts que vous avez sur le total de vos deux mains ….. minimum !! C’est bon pour vous aussi, monsieur Sinclair...» À ces paroles, Sage se sentit blêmir, mal à l’aise d’être réprimander devant toute l’équipe alors qu’il avait été à la tête du dernier entraînement. Lui qui voulait tant faire bonne impression… Il rejoignit le sol en compagnie des deux autres avant de se planter devant leur enseignante de vol. « ... UN SEUL pas de travers et je vous rajoute – en plus de ce que j’ai annoncé précédemment - quatre bonnes semaines de retenue tous les soirs avec moi... » La couleur quitta encore plus son visage alors qu’un mélange de honte, de colère et de malaise se mélangea chez le jeune serpentard. Si la professeur avait fait impression sur Sage qui ne voulait pas voir son dossier scolaire entâcher davantage par la faute de Shepherd, il allait devoir se reprendre en main. Elle n’avait malheureusement pas eut le même effet sur les deux autres qui dès que l’enseignante s’envola, n’hésitèrent pas à reprendre leur guerre au grand désespoir du poursuiveur qui espérait voir tout ça derrière afin de jouer le jeu correctement et gagner par talent et non pas parce qu’ils allaient avoir mit tous les poufsouffles en bas de leur balai. La partie reprit rapidement, le souafle en main des jaunes et noirs. Une balle qui se retrouva rapidement en plein visage de Jayden avant de retomber dans le vide. C’est à cet instant que Sage l’attrapa. Il remonta un peu, pour passer près de son meilleur ami, en profitant pour lui souffler « Jay, faut gagner parce qu’on est meilleur au Quidditch. Te laisse pas distraire par sa tête de putois. » Sans attendre de réponse, il fila vers les buts, le souaffle sous l’aisselle. Il était bien décidé à se faire remarquer pour son talent dans ce sport, non pas pour sa connerie.

3 : Sage tente un tire au but. La douleur ne le dérange visiblement pas trop puisque le souafle vole à grande vitesse vers un anneau libre où, il l’espère, l’adolescent marquera enfin un but.
4 : Sage tente une passe à un coéquipier. Rien n'est intercepté. C'est une passe réussie !
1 & 2 : Il est trop étourdi pour continuer comme ça, avec ses adversaires sur les talons. Sage tente une passe en direction d’un coéquipier, mais elle est intercepté par un joueur de poufsouffle. Malheur !
5 & 6 : Sage tente un tire au but, mais la douleur dans son épaule est trop intense pour sa concentration. Le souafle dévie de sa trajectoire de deux pieds partant dans le vide. L’adolescent grogne de rage tout en se retenant sur son balai du mieux qu’il peut avec une épaule en compote et une jambe douloureuse. Il en est à se demander dans quel état il terminera ce match...

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Mar 17 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 18:35

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 19:15




rosenberg est dans la place



Ce match part en cacahuète. Vraiment. Genre, j'avais cru que ce serait entre O'Collabo et moi, mais j'avais sous-estimé la rivalité de Jade envers les deux serpentards. Je n'imaginais pas que ça aille jusque là. Je recommençais à prendre confiance en moi en touchant une deuxième fois l'attrapeuse adverse, et voilà que Jade venait de descendre en piqué sur la pelouse pour se battre à mains nues avec un des deux gamins. Super. J'imaginais mon comportement démesuré et immature, mais Daniela pouvait se montrer heureuse que je n'ai pas eu l'idée d'engager un duel à mains nues face à O'Collabo .. Il était où, d'ailleurs, lui ? Je levais la tête pour profiter de cet instant de repos pour l'observer, mais ne le trouvai pas. Le Professeur Soussa siffla un temps mort en réprimandant Jade et je suivis à mon tour, posant les pieds au sol pour cinq minutes, le temps de réadapter notre stratégie. Je me tus, fixant juste Daniela en me demandant si elle allait finalement remplir son rôle, ou si elle allait laisser la priorité à l'attrapeuse adverse. On avait intérêt à le gagner, ce match. Je détournai les yeux, et aperçus le septième année quitter le terrain avec l'infirmier Lennox. J'avais loupé un épisode. Pas grave, c'était pas une grosse perte. Jade et Camille allaient avoir un peu plus difficile, mais c'était possible. Et puis, Roxy et moi, on était toujours là, et on avait amoché pas mal de monde en face. Les serpentards ramperont jusque dans leur trou, ce soir, moi je vous le dis !

Le match reprend, toujours plus violent. Jade n'a plus vraiment envie de jouer, ça se voit. Nous n'avons plus de remplaçant pour la remotiver, et je regrette bien sûr ma petite Jill à ce poste. Je savais qu'elle n'avait plus envie d'avoir affaire à notre équipe, mais par Merlin, nous avions tant besoin d'elle. Je pousse un soupir et verrouille une nouvelle cible. Je sauve Jade d'un cognard acharné, mon bras s'abattant sur la balle métallique avec force.

1 - 6 : Je touche Isidore, et je prends ma revanche !
5 : le tir est dévié, un autre vert est touché
2 - 4 : personne n'est touché, tout le monde est épargné
3 : je rate mon tir, le cognard s'en prend à un jaune, la nouvelle boulette



Dernière édition par Octavia Rosenberg le Mar 17 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 19:15

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 21:20

MON DIEU mais c’est pas possible !! J’ai tué Rio… Est-ce qu’il faut que je quitte le terrain ? Est-ce que je suis expulsée ? Qu’est-ce qu’on fait dans ces cas là ?! Enfin, je veux dire à part ne plus jamais me confier une batte de toute ma vie pour cause de danger imminent. Heureusement, la prof’ de vol intervient pour éviter à mon camarade de tomber, il est intercepté par l’infirmier, qui j’espère le remettra vite sur pied. Il faut que je commande une montagne de chocolat à lui envoyer ou je ne sais pas. Je suis complètement paniquée… Je ne voulais vraiment pas faire ça. J’entends Soussa qui suspend le match le temps de remettre les pendules à l’heure avec le trio infernal, mais tout me parait très lointain. Je ne sais pas quoi faire. Je suis complètement démoralisée. Plus j’essaye, plus la situation empire. Je ferais mieux d’abandonner tout de suite. Mais Jade reprend le combat, et l’équipe adverse aussi, Octavia fait de son mieux pour essayer de mettre hors d’état de nuire nos adversaires et je ne peux pas baisser les bras. On a déjà un joueur en moins par ma faute, fuir les problèmes c’est un peu lâche.
Je soupire, attrape ma batte et essaye de reprendre mes esprits.

2: Isidore est touché.

4: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
1-3-6 : Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, le prochain jaune à poster est touché (eh bien si, c’est possible What a Face )


Dernière édition par Roxy M. Reid le Mar 17 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 21:20

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 21:22

    Jamais Danni n'avait eu autant hâte de finir un match, pas même lors de leur premier match contre Gryffondor qui avait été plus que laborieux à cause des deux coups de cognards qu'elle avait reçus et pas même l'an dernier lors des matchs clandestins à haut risque. Cette fois-ci, fini le jeu, fini la compétition, fini le plaisir de voler. Ne restait plus qu'un sentiment de colère, de dégoût, de honte et maintenant d'inquiétude. Ce match n'en était plus un. C'était juste un ring pour un bande de mioches vaniteux qui ne devaient même pas savoir que le mot "fair-play" existait.

    Heureusement, le professeur de vol imposa un temps mort quand Jade et Jayden commencèrent à en venir aux mains. Danni se désintéressa d'eux et profita de la pause pour s'assurer que Dan n'était pas trop mal en point. Visiblement, il avait reçu un cognard derrière la tête, ce qui allait certainement le laisser dans les vapes un certains temps. Décidément, lui et elle avaient passé quelques séjours à l'infirmerie cette année...

    Rassurée de le savoir entre de bonnes mains, Danni enfourcha de nouveau son balai à la fin du temps mort, non sans avoir lancé un regard noir à Jade, et s'envola de nouveau, collant aux basques de Savannah qui rata une nouvelle fois le Vif d'Or. Ça avait assez duré. Ce match devait se terminer maintenant.


1-3-5 : Vif d'or attrapé.
2-4-6 : Le Vif d'or change de direction, elle continue de le poursuivre.


Dernière édition par Daniela Cooper le Mar 17 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 21:22

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 22:28




rosenberg est dans la place




Je ne lâche rien. Je n'ai jamais rien lâché de toute manière. C'est dans ma nature, je suis une battante. Si je m'étais couchée à chaque fois que j'étais dans la difficulté, je me serais déjà faite écrasée. Ce n'est plus quelque chose dont je pourrais me défaire, au contraire : l'adversité me pousse à me dépasser. Alors, vu que la moitié de l'équipe souffre sur son balai et que personnellement, j'ai pas trop de dégâts, je mords sur ma chique, tente d'oublier mon poignet qui me fait vivre un enfer et lève la tête.
Mon tir échoue, mais je reprends équilibre. Je vois que Roxy choppe mon cognard volant et le renvoie parfaitement sur la cible que je voulais atteindre et ça me tire un sourire. Pas de relâchement ! Après avoir éliminé une première cible gênante et inutile, je sens qu'elle n'a pas fini de faire tomber les joueurs comme des mouches mortes ! Pas le temps de jubiler, on fera ça dans les vestiaires, en équipe, le cognard revient vers moi en émettant des grognements. Je fonce droit sur lui, sans hésitation. Je cherche du coin de l’œil la deuxième menace de l'équipe adverse et décoche aussi fort que possible, avec autant de précision que possible. Je sens le choc dans mon épaule et je pousse un petit cri de guerre lorsque ça se relâche. Sans quitter la trajectoire que prend le cognard des yeux, je serre les dents. Avec ça, on prend l'avantage. Absolument !


2 - 3 : Je touche Brooklyn !
4 - 6 : le cognard dévie et prend un autre vert pour cible.
1 : mon cognard passe en-dessus de ma cible et ne touche personne.
5 : mon cognard dévie et prend un autre joueur pour cible. pas de chance, c'est un jaune !



Récap' des cognards:


Dernière édition par Octavia Rosenberg le Mar 24 Avr - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 22:28

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 1:14


serpentard VS poufsouffle
matrim & les autres

I have to fly around our hoops and stop the other team from scoring.
Matrim était toujours tourmenté par l’insulte que lui avait lancée le serpentard. Se faire appeler « l’autiste » remontait en lui de mauvais souvenirs de l’école primaire tout ne l’inquiétant quant à la sécurité du secret qu’il tentait de garder depuis sa première année. Il n’avait pas envie de revivre cette période de tourment de la fin de son primaire alors qu’on se moquait allègrement de lui. Ce qui troublait surtout le poufsouffle était de savoir comment le jeune poursuiveur avait-il bien put apprendre pour sa condition. Un tourment qui fut remplacé par un autre lorsqu’il vit son coéquipier, O’Callaghan, se faire toucher par un cognard. Le jaune et noir fit une chute de son balai, une vision qui fit mal à Matrim. Le sixième année était conscient que ce genre d’accident faisait partie des risques de jouer au Quidditch. C’était un sport violent. Un chute de la sorte arrivait souvent lors de match professionnels, mais plus rarement à Poudlard. Il n’avait pas souvent été témoin d’accident de cognard aussi violent durant ses parties à lui. C’est pourquoi, voir Rioghbhardan chuter dans le vide de la sorte lui fit un choc. “ Et si c’était à moi que ça arrivait ? C’était justement pour éviter le genre d’accident que mon médicomage m’avait arrêté de jouer l’an dernier… “ Il venait tout juste de réaliser à quoi il s’exposait à chaque fois qu’il montait sur son balai et ce, sans même avoir besoin de prendre un cognard dans la gueule. Le temps mort arriva à un moment opportun. Matrim mis le pied au sol en même temps que ses compagnons de jeu. Nombre d’entre eux se précipitèrent pour s’assurer que leur coéquipier s’en sortirait. Pour sa part, le gardien tenta de reprendre ses états d’esprit. Il s’assit seulement sur l’herbe l’espace de cinq minutes, respirant profondément jusqu’à ce qu’on leur annonce la reprise. Moment où il enfourcha son balai pour rejoindre ses buts aux pieds desquels il avait prit sa pause. À peine rejoignait-il la bonne altitude qu’il sentit une douleur lui transpercer le tibia lorsqu’un cognard y entra violemment en collision. Matrim n’eut pas le temps de se concentrer sur sa blessure qu’il devait accorder son attention au match qui faisait rage. Les deux jeunes poursuiveurs de serpentard fondaient vers lui, l’un en possession du souafle. Il tenta un lancer….

1,2,3 : Arrêt réussit. Pas de points !
4,5,6 : Le souaffle glisse entre les mains de Matrim. C'était tout près ! Dix points pour serpentard.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Ven 20 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 1:14

Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 20:11

Les Serpentards rentrent chez mamanJade joue le match de sa vie Malgré sa volonté de fer, et sa détermination sans faille, Jade sentait que son corps lui envoyait certains signaux qu’elle ne pouvait ignorer. Depuis le début du match, elle était contrainte de reconnaître qu’elle perdait en réflexes et en rapidité, meurtrie sous les coups des cognards, qui avaient marqué les parcelles de sa peau d’ecchymoses violacées, alors que le sang séché sur son visage avait des airs de peintures de guerre. Gagnée par l’épuisement et la colère, sa concentration perdait le fil de l’échange qui se déroulait sur le terrain, et se centrait presque sur ses deux pires ennemis, dont elle s’était jurée de se venger. Force était de croire qu’elle n’y parviendrait pas… avec un partenaire inconscient au sol, et un autre manifestement plus occupé à contempler la couleur de l’herbe et compter les coccinelles, ses chances étaient bien amoindries, alors que ses adversaires, mêmes blessés, étaient toujours au complet. Elle venait de perdre le souafle sous le coup de l’impulsion en voulant se venger de Jayden, bien consciente qu’elle ne pouvait s’avancer seule pour marquer, et rageait entre ses dents tandis qu’elle observait Sage filer avec la balle. Lui, il ne perdait rien pour attendre non plus… Et à nouveau, Roxy envoyait un cognard sur un de leurs coéquipiers, tandis que Jade la fixait, médusée. Qu’est-ce qui lui prenait, depuis le début du match ? C’était tout de même la troisième fois, ça ne pouvait plus être involontaire à ce niveau-là, et elle commençait sérieusement à se demander s’il ne s’agissait pas, pour sa copine, d’une manière d’exprimer son mécontentement par rapport à ce qui s’était passé à l’entraînement… pourtant, elle devait bien comprendre que ce n’était pas le moment ! Elle se mit en tête à nouveau de lui en toucher deux mots lorsque le match se terminerait, et repartit à toute vitesse en chasse du souafle, manquant de peu la syncope alors qu’à nouveau, Sage s’approchait dangereusement de leurs buts. Une nouvelle fois, leur gardien se montra efficace en effectuant un très bon arrêt, comme quoi ce type ennuyeux à mourir avec ses discours à rallonge qui auraient pu faire somnoler n’importe qui avait peut-être trouvé sa vocation. Ne manquant pas d'effectuer un formidable pied de nez victorieux à son ennemi juré, elle s’élança donc pour récupérer la balle, qu’elle plaça sous son bras, et s’enfuit à toute vitesse, avant de remarquer, du coin de l’oeil qu’Octavia touchait à son tour l’un des membres de leur équipe. Elle serra les dents, et évita son adversaire en plongeant en piqué, pour remonter, s’efforçant d’ignorer au mieux la douleur lancinante qui l’empêchait d’être au meilleur de ses capacités, s’approchant des anneaux comme elle le put. Cette fois, ça devait le faire. Pour que Jo’, dans les gradins, voie qu’elle avait donné tout ce qu’elle pouvait. Pour que son frère soit fier d’elle. Pour montrer à ses pires ennemis qu’elle ne renoncerait pas de sitôt.


1 : Par miracle, Jade parvient à se faufiler jusqu’aux anneaux, non sans quelques difficultés : elle tente un tir, et… c’est cadré !

2-3-4-5-6 : Jade tente de se faufiler jusqu’aux anneaux adverses, mais ses ennemis sont présents partout, et parviennent à intercepter la balle lorsqu’elle tire. Balle aux verts.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Dim 22 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 20:11

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 2:29

Jade reprit le Souafle et elle s’élança vers la zone défendue par les Serpentard. Jayden se tenait prêt à la défendre, se positionnant plus ou moins devant elle pour restreindre ses possibilités. Au moment où elle allait tenter une passe vers son coéquipier, Jayden accéléra soudainement pour préparer son interception. Toutefois, sa rivale lui facilita la tâche puisqu’elle décida de le viser directement au niveau du visage. L’impact n’était pas aussi brutal que celui d’un Cognard mais sa force de frappe suffit tout de même à le déséquilibrer légèrement.

« Autant pour moi, j’ai pas fait exprès. »
Lâcha-t-elle presque rageusement.

Il était tout aussi énervé qu’elle mais il se retint de répliquer quoi que ce soit. Cela ne servait plus à rien de s’enflammer alors que le professeur Soussa devait les surveiller eux en particulier. Cruz ne serait pas contente que Serpentard perde des points à cause de cette crapule de Poufsouffle. Jayden reprit donc son calme et se força à oublier les derniers événements du match. Pendant ce temps, Sage avait repris le Souafle et il s’arrêta à sa hauteur :

« Jay, faut gagner parce qu’on est meilleurs au Quidditch. Te laisse pas distraire par sa tête de putois. »

Il acquiesça à ces propos, se laissant gagner par une nouvelle détermination guidée par le calme qui l’avait quitté tout à l’heure et qu’il venait de retrouver. Il fallait se concentrer. Il suivit Sage en direction des buts de Sevenoaks et il l’observa tenter son tir. Comme d’habitude, il était cadré mais il fut rapidement arrêté. Les deux élèves grimacèrent de frustration et ils suivirent des yeux le Souafle être renvoyé vers l’autre camp.

Jayden ne comprenait pas pourquoi ils ne parvenaient pas à marquer une seule fois alors qu’ils utilisaient toutes les techniques et les feintes que Savannah leur avait enseignées. Ce n’était pas normal. Ce Sevenoaks n’avait pas l’air d’être si talentueux à vue d’œil, il y avait forcément un truc. C’était sans compter le fait qu’Octavia venait même de l’handicaper, juste avant le tir au but ! Mais avait-il le temps de se perdre dans de telles pensées ? Non, puisque Jade avait repris la balle rouge. Elle n’était plus aussi vive et agile qu’avant alors il pouvait certes croire qu’il serait aisé de la lui reprendre à chaque fois mais Jayden non plus n’était pas en bon état. Le Cognard de Brooklyn ne l’avait pas loupé mais celui de Jade avait commis le plus de dégâts. Son crâne le lançait et les coups qu’il avait reçus lors de cette bagarre le mettaient à mal. Non, sincèrement, il n’était plus en état de jouer de manière performante… Pourtant, il refusait de baisser les bras. Surtout face à cette équipe ! Sans trop de peine mais sans pour autant retenir des gémissements de douleur de temps à autres, Jayden intercepta le Souafle lorsque son ennemie tira. Puis, il fit demi-tour…

1 : La voie est libre ! Malgré les douleurs omniprésentes, Jayden parvient à se faufiler et à tirer de façon cadrée. Ne reste plus qu'à savoir si le gardien est toujours au taquet...


4 : Trop risqué. Jayden sent que ses douleurs et courbatures ne lui permettront pas d'aller plus loin. Il fait une passe à Sage et c'est réussi !

2 – 3 – 5 – 6 : Jayden aperçoit les batteuses adverses dans les environs. Méfiant, il tente une passe à Sage mais la balle est interceptée.


Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Mar 24 Avr - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 2:29

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2205
Points : 9
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Left_bar_bleue45/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 21:57

Match Poufsouffle Vs. Serpentard
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Ce match commençait à s’éterniser, et Isidore commençait à sentir dans les bras qui tenaient sa batte ses muscles endoloris. Sentir que le geste de Brooklyn était sûrement volontaire l’avait quelque peu rebuté, et il commençait sérieusement à envisager l’idée de briser le silence qui régissait leurs rapports pour lui demander des comptes dans les vestiaires : qu’ils ne s’aiment pas, c’était une chose. Mais au moins vis à vis de l’équipe, la moindre des choses était au moins de ne pas basculer dans l’agression physique… avait-il pensé à Savannah ne serait-ce qu’un seul instant ? Il ne s’agissait que d’un gamin arrogant, et profondément égoïste, tout simplement. Du côté des jaunes, les choses n’allaient pas mieux… à bien les observer, leurs batteuses, qui avaient pourtant bonne réputation dans le milieu du Quidditch, semblaient terrasser leurs joueurs un à un. O’Callaghan venait de tomber de son balai, et si Isidore était bien loin de déplorer sa perte, il commençait à se demander si à ce rythme-là, attraper le vif d’or serait réellement utile pour remporter ce match. Pourtant, il fallait que ce soit le cas : Savannah avait besoin de cette victoire. Elle avait besoin de reprendre confiance en elle, de se rendre compte qu’elle pouvait y arriver, elle aussi. Tout comme lui-même avait besoin de se dépasser, pour s’ancrer dans la tête que la perte de sa main n’engendrait pas pour lui la fin de tout. Les mots encourageants de Soussa lui revenaient en mémoire : ce n’était pas encore perdu. C’était peut-être synonyme d’un travail supplémentaire, qui le mènerait sans doute à des crises de colère comme il n’en avait que rarement eues, peut-être à l’épuisement, mais ça valait encore le coup. Il traversa presque la moitié du terrain, jusqu’à récupérer le cognard qui venait de toucher le gardien adverse, pour viser l’attrapeuse adverse, qui volait non loin de lui, veillant à ne pas envoyer par accident le projectile sur Savannah.


3 : Le cognard touche Daniela.
1 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
2-4-6 : Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, un autre coéquipier est touché.
black pumpkin


Spoiler:


Dernière édition par Isidore M. Vayne le Mar 24 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 21:57

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 1:58


serpentard VS poufsouffle
matrim & les autres

I have to fly around our hoops and stop the other team from scoring.
“L’histoire sans fin”. Vous connaissez le bouquin pour enfant de Ende qui fut adapté au cinéma pour la première fois dans les années 1980 ? En résumé, c’est l’histoire d’un gamin qui trouve un livre dans une librairie intitulé “ L’histoire sans fin” qui est, plus ou moins, un livre dont vous êtes le héro. Lorsqu’il était jeune, Matrim a lu et relu ce livre s’imaginant être le jeune garçon humain dont ils ont besoin dans l’histoire pour sauver le monde et l’impératrice. Une rêverie d’enfant comme une autre à une époque où le monde réel lui donnait la chair de poule. Aujourd’hui, l’enfant qu’il était a bien grandi, mais reste coincé dans le même type d’aventure sur ce terrain de Quidditch où le match est réellement une histoire sans fin. Dans son esprit où tout est constamment négatif, Matrim n’arrive à voir qu’une seule fin à cette partie de sport ; celle où tous les joueurs y compris lui-même seront mis hors d’état de nuire par les cognards des batteurs. Jamais un but ne sera marqué. La petite Jade a bien beau y mettre tous les efforts du monde, il n’a que peu d’espoir de la voir réussir à se débattre seule contre les poursuiveurs adverses. Les attrapeurs ne sont pas prêts d’attrapeur le vif alors que lui, gardien pour sa propre équipe, a l’impression d’être le seul espoir de survie pour les poufsouffles. Soit il laisse passer un but ce qui donne un avantage aux serpentards, soit il est très talentueux dans son rôle, ne se laissant ni distraire par la peur de subir le même sort que O’Callaghan, ni par les propos de Rosenbach qui, d’une manière ou d’une autre, a appris pour sa condition autistique. Matrim fait donc de son mieux pour garder sa tête dans le jeu, alors que les jeunes poursuiveurs de serpentard foncent sur lui en possessions du souafle. Il est primordiale qu’il ne se laisse pas envahir par ses psychoses...

1,2,3 : Arrêt réussit. Pas de points !
4,5,6 : Le souaffle glisse entre les mains de Matrim. C'était tout près ! Dix points pour serpentard.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Ven 27 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 1:58

Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: