Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 8:42

Les Serpentards rentrent chez mamanJade joue le match de sa vieQuelle poisse ! Plus le temps s’écoulait, plus Jade lui demandait si Daniela ne la détestait pas personnellement pour lui infliger une chiffe molle pareille comme coéquipier, au lieu de recruter quelqu’un qui, par exemple, savait jouer, ou tout au mieux rester éveillé pendant le match le plus important de sa vie. Mais manifestement, c’était un peu trop demander à monsieur inutile, qui semblait se complaire dans la contemplation des étoiles en plein jour plutôt que de venir réceptionner ses passes alors qu’elle était déjà blessée. C’était dans ces moments-là que Jade regrettait le plus O’Collabo’… on pouvait dire ce qu’on voulait de ce type, lui jeter la pierre, laisser Octavia l’accuser de tous les maux du monde, toujours était-il que lui au moins, avait sa place sur un terrain. Et sans lui, Jade commençait sérieusement à sentir que cette victoire à laquelle elle tenait tant être compromise. Leurs batteuses qui avaient si bien démarré étaient en train de réduire leur équipe en charpie sans qu’elle ne comprenne pourquoi, et même s’ils avaient de la chance que l’attrapeuse adverse soit aussi peu douée que la leur, le bilan n’était pas bon : pour ne rien enlever à sa frustration, après la tentative ratée de Sinclair, c’était cette crapule de Rosenbach qui manquait de réussir son tir… et Jade devait empêcher l’arrêt cardiaque à chaque fois qu’elle apercevait le souafle frôler les anneaux avant d’être arrêté par Terminator. C’était décidé : s’ils emportaient ce match, elle offrirait à ce garçon son poids en dragées surprises pour lui avoir épargné l’abominable épreuve des sourires victorieux de ses adversaires, destinés à la narguer. Elle se dirigea donc vers leur gardien, et se plaça de manière à récupérer la balle avant de foncer, en sens inverse, affrontant le vent qui faisait voler ses cheveux, alors qu’un nouveau saignement de nez entachait son maillot. Des yeux, elle chercha leurs batteuses, alors qu’elle volait en solitaire, évitant ses pires ennemis qui fondaient sur elle par des feintes aériennes avant de remonter avec peine, luttant contre la douleur. Elle avait besoin que leur semblant d’équipe existe ne serait-ce que quelques minutes, juste assez pour lui donner la force de surmonter ces coups de cognard pour réussir une belle action. C’était, dans ces conditions, tout ce qu’elle pouvait espérer… quitte à se prendre une raclée par Soussa lors du prochain cours de vol, autant que ça en veille la peine.


6 : Par miracle, Jade parvient à se faufiler jusqu’aux anneaux, non sans quelques difficultés : elle tente un tir, et… c’est cadré !


1-2-3-4-5 : Jade tente de se faufiler jusqu’aux anneaux adverses, mais ses ennemis sont présents partout, et parviennent à intercepter la balle lorsqu’elle tire. Balle aux verts. [/b]
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Ven 27 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 8:42

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 14:38




Serpentard VS Poufsouffle


Ce match est médiocre. Non seulement on est pas capable de marquer un seul but, mais en plus des gamins se livrent à une querelle puérile sur le terrain. Pendant que des idiots se lancent des piques à la con, d'autres se font percuter et tombent de leur balais. Un visage crispé, une haine certaine face à ce bordel qui ne cesse d'amplifier. Simple témoin devant mes buts, je me retiens de tous les enflammer. Le match s'arrêta quelques instants lorsque Rio atterit au sol, lorsque les gnomes se mirent sur la gueule, et au fond de moi, j'espèrais qu'il ne reprenne pas, qu'on descendrait tous de nos balais et qu'on oublierait ce jour pathétique. Et pourtant nous y revoilà, après encore de nombreux échecs aux buts, la teigne qui cherchait la merde à Jayden se rapproche de mes buts et tir. Son tir est parfait. A moi de gèrer l'arrêt.


1-5-3 : Ce match, c'est n'importe quoi. Luca en a ras le cul de voir autant de bordel sur le terrain et sa volonté à rattraper le souaffle n'est plus de même ampleur. Pourtant il ne peut laisser Poufsouffle marquer le premier point du match après avoir tant suer. Il donne un coup de son bras intact dans le souaffle qui s'éloigne des anneaux.
2-4-6 : Ce match, c'est n'importe quoi. Luca en a ras le cul de voir autant de bordel sur le terrain et sa volonté à rattraper le souaffle n'est plus de même ampleur. De plus, son bras le gêne encore. Ouais, il le rate, et Poufsouffle marque les premiers points du match.




copyright acidbrain




Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Lun 30 Avr - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 14:38

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 22:29

Contre toute attente, Jayden avait réussi à cadrer son tir. Les douleurs étaient insoutenables mais il luttait contre elles avec acharnement et il n’avait qu’une idée en tête : en finir le plus rapidement possible tout en donnant le meilleur de lui-même. Malheureusement, le gardien arrêta une fois de plus ce tir et l’agacement se fit ressentir aussitôt. Il lui jeta un regard foudroyant en s’imaginant toutes les tortures possibles qu’il pourrait faire subir à ce Poufsouffle qui était toujours en forme et qui n’avait pas assez pris de Cognard en pleine face. Dans une autre vie, il lui aurait fait manger son propre balai et il aurait lancé un assaut d’Acromentulas à ses trousses. Si seulement on pouvait le mettre K.O…. Mais par quel moyen ?

Le Souafle passa ensuite entre les mains de Jade et les deux meilleurs amis se lancèrent à sa poursuite. Malheureusement, même en rassemblant toute leur détermination, ils ne purent l’empêcher de tirer. Il n’y avait plus qu’à espérer que Luca l’arrêterait… En vain. Presque vert de dégoût et de jalousie, Jayden observa Jade avec une lueur endiablée dans les yeux. Poufsouffle avait dix points… Cette équipe lamentable et incapable de se tenir en place ?! Non. Ce n’était pas possible. Mais qu’avait donc fait Luca ?

« Punaise. » Murmura-t-il entre ses dents.

Malgré tout, par fierté et par désir d’éteindre la flamme de joie de Jade, il s’envola à ses côtés avant de lui dire :

« T’excite pas, la truie. Luca t’a juste sous-estimée, il ne s’est pas foulé. Ton tir était aussi prévisible que ton futur renvoi de l’école. »

Il lui reprit le Souafle et fila vers les anneaux adverses.

1 : Jayden parvient à franchir la faible défense adverse et il tire. C'est cadré !
5 : La vue n'est pas dégagée, mieux vaut tenter une passe. La passe est réussie.
2 – 3 – 4 – 6 : Les douleurs sont trop fortes et elles contraignent Jayden à devoir faire la passe à Sage. Malheureusement, le Souafle est vite intercepté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 22:29

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 2:01


serpentard VS poufsouffle
matrim & les autres

I have to fly around our hoops and stop the other team from scoring.
Matrim se retint tant bien que mal pour ne pas s'exclamer trop fort de joie lorsque le souafle, envoyé par la petite Jade, passe sous les doigts de Luca Pumpkin marquant - enfin - le premier but de cet interminable match. Il était plus que temps que ça arrive. Le gardien des jaunes et noirs commençait à en avoir marre de se tenir sur son balai à regarder les tentatives infructueuses de jeu de tous et chacun attend son moment pour arrêter une unième tentative de but de la part des jeunes poursuiveurs de serpentards. Entre les poursuiveurs qui n'arrivaient pas à faire le moindre point, les batteurs qui assomaient - dans la majeure partie du temps - leurs propres coéquipiers et les attrapeurs qui ne semblaient pas en mesure de repérer le vif d'or, ce match était une véritable catastrophe. Matrim en espérait seulement une fin des plus rapides qu'il puisse retourner à ses lectures, ses travaux ou tout ce qui lui semblerait plus utile que cette énorme farce publique sur le terrain de Quidditch. Il se concentra tout le même sur le jeu, bien que largement blasé par le manque d'intérêt et la douleur laissé par le dernier cognard qu'il avait reçu. Rosenbach volait directement sur les buts, prêt à tenter sa chance. Le sixième année se méfiait du jeune garçon, ayant déjà repérer les fortes capacités du jeune poursuiveur au cours des matchs auxquels il avait assisté cette année. Le tir fut cadré, ce qui annonça le moment venu pour le blaireau de jouer le rôle pour lequel il était là.

1,2,3 : Arrêt réussit. Pas de points !
4,5,6 : Le souafle glisse entre les mains de Matrim. C'était tout près ! Dix points pour serpentard.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Mer 2 Mai - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 2:01

Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 12:25

Les Serpentards rentrent chez mamanJade joue le match de sa vieEt alors qu’elle commençait presque à désespérer, les joues rougies et trempées de sueur, les cheveux collés au visage, les narines sanguinolentes et sa cuisse en compote, Jade avait mis dans ce tir tous ses efforts, toutes les forces qu’elle était encore capable de fournir, alors qu’elle affrontait seule les poursuiveurs adverses. Elle fut presque surprise, en suivant des yeux la trajectoire du souafle, jusqu’à le voir entrer dans les anneaux adverses, malgré la tentative du gardien vert pour l’arrêter. Et il était passé, celui-là ! « OUI ! » hurla-t-elle en levant le poing, alors qu’elle cherchait des yeux Sage et Jayden, en espérant qu’ils n’avaient pas raté une miette de cette performance. Au moins, l’honneur était presque sauf… bien sûr, ils étaient aussi loin d’attraper le vif d’or que de devenir les champions du monde d’élevage de botrucs, mais c’était au moins encourageant. Et surtout, c’était le signe qu’elle attendait pour continuer à se battre, et à montrer de quoi elle était capable, à rendre Octavia fière d’elle. Mais alors que le sentiment d’euphorie de cette mince victoire ne l’avait pas encore quitté, la présence de Jayden volant à ses côtés eut tôt fait de calmer ses ardeurs. « T’excite pas, la truie. Luca t’a juste sous-estimée, il ne s’est pas foulé. Ton tir était aussi prévisible que ton futur renvoi de l’école. » Mais c’était quoi, encore, son problème à celui-là ? Grimaçante, Jade se jura à elle-même de lui faire mordre l’herbe de la pelouse à nouveau s’il s’avisait de l’approcher encore une seule fois. Cependant, avant même qu’elle ait pu réagir, voilà qu’il s’emparait du souafle, et filait vers leurs anneaux… Elle écarquilla les yeux, et fonça à vive allure derrière lui, ralentie par sa blessure à la cuisse qui la faisait vivement souffrir. Non, ce n’était pas le moment… ! S’ils parvenaient à une égalité à cause de ce misérable cancrelat, elle ne jurait plus de rien. Heureusement, Terminator, qui était sur le point de devenir son héros à vie, ou du moins le temps de ce match, l’arrêtait à nouveau, et elle s’en retrouvait presque plus transie de joie que lorsque son propre but avait été marqué. « Waouh ! Super ! Bravo Serpentard ! » s’exclama-t-elle à l’attention de Jayden en l’applaudissant des deux mains, un sourire malfaisant plaqué sur le visage, avant de prendre un air faussement surpris. « Quoi ? Oh non, mince, il est pas passé ? Quel dommage, il devait être aussi prévisible que ta future carrière d’elfe de maison ! » Et sur ce, elle récupéra le souafle des mains de leurs gardiens, et partit en sens inverse en évitant soigneusement ses deux ennemis encore déterminés à lui mener la vie dure.


2 : Jade parvient à nouveau se faufiler jusqu’aux anneaux, non sans quelques difficultés : elle tente un tir, et… c’est cadré ! On tente la doublette ?

1-3-4-5-6 : Jade tente de se faufiler jusqu’aux anneaux adverses, mais ses ennemis sont présents partout, et parviennent à intercepter la balle lorsqu’elle tire. Balle aux verts.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Mer 2 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 12:25

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 13:05


Poufsouffle vs Serpentard

Match #5

Décidément, le sort joue en ma défaveur. Mon épaule endolorie par le cognard m’a dévié de mon objectif sur un pic de douleur après un geste peut être trop ample. Je pense avoir sous estimé l’ampleur de la blessure que j’ai reçu, mais ce n’est pas pour autant que je vais abandonner le match ni mon équipe. Je ne suis pas trop ce que font les autres joueurs, mes yeux sont principalement affectés à trouver de nouveau la petite balle dorée. Mais faute de commentaires, le match semble stagner quelque peu. Je décris quelques cercles, à la recherche du vif d’or, tout en testant les capacités de mon épaule à subir la pression. Je ne sais pas si j’arriverai à m’habituer à la douleur ainsi qu’à la lourdeur de mon membre, mais il faut les surmonter pour gagner ce match.

Par chance, les batteurs adverses semblent s’être détachés de moi, jugeant probablement que mon état est trop lamentable pour finir le match avec une jambe et un bras en moins. En un sens oui, je fais peine à voir, mais c’est bien mal me connaître. Je suis prête à tout pour que cette série de défaite ne soit plus qu’un souvenir du passé.

Je repère l’attrapeuse des Poufsouffle filant à toute vitesse. Il me semble qu’elle a repéré le vif. Les deux sont loin, mais j’accélère encore et encore pour tenter de les rattraper, priant pour que la jaune n’attrape pas ma cible. Ma jambe ankylosée me fait glisser légèrement sur mon balai, me déviant un peu de ma trajectoire. J’essaie malgré mon épaule de retrouver un certain équilibre de vol. Et je dois avouer que malgré la souffrance que j’éprouve, je suis plutôt satisfaite du résultat. La jaune manque le vif, ce qui est une excellente chose pour nous. Je vois la petite balle se faufiler loin d’elle alors que pour couronner le tout, un cognard me frôle pour aller frapper directement l’attrapeuse adverse. Je gagne donc de précieuses secondes sur elle pour tenter une fois encore d’attraper le vif et d’enfin mettre fin à ce match qui ne dure que trop longtemps.

Je manque de percuter un autre joueur dans ma poursuite, et je pousse mon corps et mon balai dans leurs extrêmes limites pour lever le bras et refermer mes doigts sur ce qui scellera notre première victoire de la saison.

1-3 : YES ! Dans la sueur et les larmes, j’emprisonne enfin le vif d’or dans le creux de ma main, mettant fin à notre maudite série de défaites, une modeste victoire pour une maigre consolation au vu notre classement général.

2-4-5-6 : L’occasion était trop belle pour être vraie. La maudite boule dorée me file entre les doigts pour aller se perdre une énième fois sur le terrain. Retour à la case départ, ou presque.


Code by Fremione.



Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Mer 2 Mai - 13:12, édité 5 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 13:05

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sauter vers: