Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:38



Un bal en noir et blanc
Sangs-pur et sangs-mêlés



Date & lieu: Un soir de juin dans la Salle de Bal

CODAGE © Anomalie
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 DoutRAr

L'
ambiance soi-disant légère de cette soirée sonnait pour Johan comme une répétition et elle ne se trouvait pas du tout à sa place ici au milieu des autres. Pas ce soir. Elle n'avait pas envie, comme Roisin, de profiter de la soirée comme si tout était parfait dans le meilleur des mondes et elle n'était pas non plus venue ici pour se moquer d'une jeune fille qui tombe en public. Johan se serait sentie bien pitoyable si elle s'était emportée contre cette jeune sorcière. Elle avait beau paraître parfois un peu froide, voire hautaine, elle n'avait pas le coeur si froid que son apparence pourrait le faire croire. Au contraire. Elle était plus encline à vouloir aider la petite blonde à retrouver son amie mais elle n'avait aucune idée de comment la repérer sans un indice et là-dessus, Maddison ne l'aide pas trop en lui avouant qu'elle ne la quasiment pas vue de la soirée. Ce n'est pas gagné alors. "Mince... bon... on finira bien par la trouver quand même." Parfois à force de trop chercher, on n'arrive pas à voir suffisamment clair et c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve enfin. Elles finiront bien par trouver cette amie, Johan ne se fait pas trop de souci à ce sujet mais du coup, elle n'est pas d'une grande aide pour Maddison. Alors elles se mirent à parler chiffons, enfin plutôt vêtements quoi. Johan s'imaginait très mal comment elle aurait pu rajouter des touches de blancs, elle n'était pas certaine qu'elle aurait réussi à marier les tons avec succès et coudre n'était pas sa plus grande passion. Ou plutôt elle n'avait pas un talent inouï dans ce domaine. Elle trouvait ça génial de savoir le faire en tout cas mais quand elle, elle parlait de couleur, elle ne pensait pas au blanc en réalité. "Je ne suis pas sûre que le résultat aurait été à la hauteur de mes espérances et pour tout te dire, c'est surtout du violet que j'aurais aimé ajouter mais ça rentrait pas dans le thème. Oh ça devrait aller. Ne dis pas jamais, qui sait... avec le temps ?"

Bonne nouvelle, après s'être présentée, Maddison annonce que c'est bien Roxy qu'elle cherche et oui effectivement y en a qu'une comme ça et encore heureux. "Je la connais un peu, oui. " répond elle en souriant légèrement mais elle n'eut pas besoin d'aider la jeune fille à la chercher car apparemment, elle n'était effectivement pas bien loin du tout. Maddison semblait ravie et c'était l'essentiel. La soirée paraissait un peu moins triste comme ça. Roxy était également habillée de blanc, très jolie. Johan acquiesçait doucement pendant qu'elle discutait "Eh bien parfois la maladresse ça donne un charme. Tant pis pour le glamour et les paillettes..." Tiens, tiens, Roxy qui se laissait câliner... Voilà une image qui pourrait rester graver dans la mémoire de Johan et qui étira son sourire jusqu'aux oreilles. Ce fut encore plus drôle de se faire la bise alors que tout ces chichis n'était pas vraiment ce que préférait la Poufsouffle. " Salut Roxy ! " et oui c'était calme et surtout pas naturel. Sans doute la faute à cette surveillance. Les mangemorts ça ne met pas trop à l'aise, ni le fait de se laisser servir par d'anciens camarades. "Et ce n'est que le début ma chère! " mais alors qu'elle dit justement cela... Au loin, un couple commence à se disputer, élevant tellement la voix qu'on se croirait à deux pas d'eux. Johan tourne la tête dans leur direction, les sourcils froncés se demandant ce qu'ils foutent à se donner en spectacle ainsi. Autour, elle n'est pas la seule à les suivre du regard. Johan ne s'attendait certainement pas à ce qu'ils en viennent aux mains, c'était presque surréaliste à ses yeux. Elle n'écoutait plus ses petites camarades : la fumée blanche, elle l'avait vue aussi et ça n'était absolument pas normal. Quelque chose ne tournait pas rond. Est-ce que la fille qui est tombée à besoin d'aide, Johan n'en sait rien mais elle réagit exactement comme Maddison le fit "NON !" C'était bien mignon de vouloir aider cette fille mais pas en fonçant tête baissée. Maddison et Roxy était des premières années et Johan n'avait aucune envie que des benjamines des Poufsouffles se retrouvent mêlées à un vrai bazar. Elle n'écoutait pas vraiment Maddison parler ou du moins qu'en partie seulement. Rester groupées était une idée valable au fond mais rester ici à attendre, n'enchantait pas Johan surtout si on ne voyait plus rien. " Maddy, Roxy, quitte à restez dans le non-glamour... baissez-vous. Je doute que les mangemorts ne réagissent pas avec ce brouillard alors si jamais des sorts étaient lancés... On ne sait jamais. Faut essayer de se mettre à l'abri ou de trouver la sortie... " Parce que tout ça n'était pas une bonne nouvelle et ça sentait le roussi. Le brouillard envahit toute la salle, pleinement et il est étouffant. Elle a soudainement la gorge qui la brûle un peu et même en plissant les yeux, on ne voit rien. Johan n'a aucune envie de restez là à ne rien faire. Malgré tout la première chose qu'elle fait, c'est d'enlever ses talons : si jamais il faut courir, autant être stable et puis elle n'a pas sa baguette alors ça peut toujours servir un taillon aiguille ... non ? Même si à cet instant, elle se sentait surtout inutile et elle s'inquiétait pour ceux qu'elle n'avait pas eu le temps d'aller saluer... et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 19:02



❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Snow
« Je n’ai pas besoin de ta morale Snow ! Si mon caractère ne te convient plus, je ne t’empêche pas de passer ton chemin. Et concernant nos… « camarades dans les cachots »… ben, comme on dit, l’espoir fait vivre… c’est peut-être tout ce qui les maintient en vie… » Nous nous balancions des saloperies dans la gueule pour donner le change. Je sentais les regards se tourner lentement vers nous. Au début ce n'était qu'un ou deux curieux, friand de ragots en tout genre mais n'osant pas trop nous fixer, de peur qu'on s'en prenne à eux. En tout cas c'était comme ça que je voyais les choses. Et puis lentement les regards se firent plus nombreux, les murmures dans l'assemblée grandirent, nous donnant la force de continuer. Ils y croyaient. Je n'avais pas besoin de les regarder pour savoir qu'ils pensaient que tout cela était vrai. Qu'ils trouvent ça ridicule ou qu'ils ne comprennent pas, au final on s'en foutait, le tout c'était qu'ils pensaient que c'était vrai, que ce n'était pas qu'une mise en scène. "Mais je compte bien passer mon chemin ma grande, t'inquiètes pas pour ça ! " Nous continuions notre petit cirque, parce qu'il était important que Milo et Edward arrivent près de Tracy et Ashley. Je me forçais à ne pas regarder pour ne pas rompre l'atmosphère que nous venions de mettre en place, ne pas nous couper dans notre élan et surtout ne pas attirer inutilement l'attention sur eux. En cet instant, si c'était une vraie dispute, les autres n'existeraient pas, alors je comptais bien continuer à les ignorer. J'avais parler de Sloane parce que je savais qu'il fallait balancer des trucs vrais, pour que ce soit crédible. Sauf que tout ça, je n'en avais jamais parlé à Aniek. Pas le temps, pas les mots, peut-être pas le courage. Je savais que ce n'était pas l'amour fou entre elles deux et les choses avaient avancé avec Sloane sans vraiment que j'en prenne conscience. Elle avait pris une part importante dans ma vie sans que je le décide vraiment et aujourd'hui je savais que si je faisais tout ça, c'était en partie pour elle. Pas que, bien entendu, mais quand même. Je vis au visage de ma meilleure amie que j'y étais allé un peu fort et au fond de moi, j'étais tellement désolé pour elle, pourtant je gardais mon visage fermé, pour ne pas nous trahir. « Ne me compare pas à elle ! Je me fous que tu la préfères à moi, ça prouve à quel point tu t’es perdu en chemin… Tu te tapes qui tu veux, de toute façon tu les aimes bien quand elles ouvrent les jambes d’un rien, tu as décroché le gros lot ! » Ses paroles étaient violentes et je pense que ça se lit sur mon visage que j'ai du mal à les digérer. On va rapidement se calmer avec Slo, merci u_u S'il y avait bien une fille qui n'ouvraient pas les jambes pour rien, c'était bien elle, j'en étais persuadé. Je ne répliquais pas, parce que je savais qu'on allait partir loin tous les deux et on risquait d'oublier que ce n'était qu'une scène, rien de plus.

La dispute se prolongea, on se balança des insanités à la tronche. Il fallait que je me fasse violence pour tout encaisser et pour continuer à répliquer. Une fois que j'étais sûr d'avoir attiré l'attention de tout le monde, je décidais de couper court à la discussion. Continuer plus longtemps n'aurait aucun intérêt et risquait de nous mettre dans la merde inutilement. Alors je la pousse sur le buffet en faisant mine de m'en aller. Elle tombe, le buffet aussi et le brouillard commence à apparaître et à grandir. Il le fait bien plus vite que je ne le pensais. Je tourne dans tous les sens en espérant repérer Aniek et finit par la repérer. Elle me glisse ma baguette dans la main avec une remarque qui en disait long. "Mais tu sais que c'est pour ça que tu m'aimes. Bon courage et sois prudente surtout !! " Lui dis-je avant de me tourner vers la salle, me mettant un peu à l'écart, en direction de Roxy et Madison "Les filles !! ... c'est Snow, ne paniquez pas. Prenez ses potions et aller vous cacher. Lancez les pour vous protéger mais visez bien, on en a pas beaucoup. Elles colleront les mangemorts sur place !! " Dis-je en donnant quatre potions aux deux Poufsouffle avant de regarder le brouillard se dissiper lentement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 19:59


un bal en noir et blanc


Me rendre à ce bal bidon ne me réjouissait pas particulièrement. Pas seulement parce que je n’étais pas friand de ce genre de soirées, rien que la perspective de danser me rebute, mais aussi parce que je sais que quoi qu’il advienne ce soir, ce sera la fin de quelque chose. Alors que je finis de nouer mon nœud papillon dans les règles de l’art, je frôle mon reflet du regard. J’ai quand même fait l’effort de m’habiller en conséquence pour donner au change. En noir et blanc comme le voulait le dresscode. Bien qu’à un moment de la soirée cela n’aura plus aucune importance, il ne faut rien laisser paraître. Les apparences, c’est ce qui semble compter le plus dans ce monde de faux semblant.

Légèrement en retard sur l’horaire de début de la soirée, je finis par entrer dans la grande salle où la fête semble déjà battre son plein. Je ne prête pas vraiment attention à la décoration finement réfléchie de la pièce, préférant me fondre le plus rapidement dans la masse tout en évaluant le terrain. Il y a bien plus de mangemorts que ce que nous avions prévu mais nous allons devoir faire avec. Il est trop tard pour faire marche arrière de toute façon. Comme si de rien n’était, je fais doucement le tour de la salle de bal, cherchant des visages familiers et priant surtout pour ne pas en voir certains. Megan et Allen, principalement. Je préfère les savoir loin du potentiel massacre de ce soir. Dans le fond, je préfèrerais m’en savoir loin également mais j’ai déjà trop fait l’autruche. Voir Keagan il y a quelques semaines m’a fait prendre conscience que c’était les remords qui m’avaient poussé à me renfermer. Et maintenant que j’avais l’occasion de faire quelque chose pour mes amis, je n’allais pas passer à côté. C’était maintenant ou jamais. La comédie avait déjà trop durée. Soudain, les battements de mon cœur accélèrent lorsque je repère Ashley. On nous avait dit que Tracy et elle seraient les deux née-moldue qui avaient été réquisitionnée pour faire les larbins de la soirée et avec Milo nous étions là pour les récupérer le moment venu. Je dois me faire force pour ne pas foncer directement sur mon amie, après tout ce temps passé sans la voir … Je dois attendre le bon moment. Je dois attendre le signal pour ne pas attirer les soupçons. Je la regarde mi-amusé, mi-anxieux faire des siennes avec Cissy et Cruz. Pourvu que tout se passe bien … Me saisissant d’une boisson, je fais mine de patienter sur le côté de la piste de danse. Comme je me suis tenu à carreau depuis novembre, j’ai un avantage de taille : les mangemorts ne me soupçonnent pas le moins du monde. A leurs yeux, je dois être un simple serpentard qui écoute sagement les ordres et fait ce qu’on lui dit de faire. Raison pour laquelle je me trouve ici ce soir. Raison pour laquelle je collabore avec Aniek et Snow qui sont aussi de mèches. Le fait que la menace vienne de là où ils s’y attendent le moins peut nous faire gagner un peu de temps. Du moins, espérons-le. Trempant mes lèvres dans mon breuvage, je fais mine de déambuler dans la pièce. En vérité je m’approche petit à petit d’Ashley tout en calculant la façon la plus rapide de la sortir de là le moment venu. Il faut juste attendre le signal. Pas moins d’un quart d’heure plus tard, il survient. Snow et Aniek commencent à hausser le ton, ça va bientôt être à nous de jouer. Tandis que tous les regards se tournent petit à petit vers les serpents, je me rapproche encore d’Ashley. Je dois encore attendre un peu … Soudain, c’est le moment. Snow renverse Aniek sur le buffet. Il ne me reste plus que quelques secondes pour agir. D’un bond, je suis sur Ashley et je l’attrape par le bras, prêt à anticiper un de ses réflexes violent au cas où. Pas le temps de jouer dans la délicatesse, il faut être rapide. « Salut toi, ça fait un bail. » je lui dis dans un sourire taquin. « Suis-moi, je viens pour te sortir de là ! Garde tes questions pour plus tard, on n’a pas trop le temps-là, mais surtout ne me lâche pas. » Et sans lui laisser le temps de répliquer, je l’entraine vers la sortie. Heureusement que je l’avais visualisée celle-là parce que le brouillard créé par les potions a déjà conquis toute la pièce. Sans me poser de question, je fonce vers les portes misant sur notre rapidité, trainant la Rosenbach derrière moi. Tout ce qui compte, c’est qu’on sorte d’ici et que je puisse récupérer ma baguette que j’ai discrètement caché un peu plus tôt dans la journée entre les piliers de l’entrée, même si je dois bousculer quelques personnes sur notre passage. C’est bien le cadet de mes soucis.
Made by Neon Demon





if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:56



❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Milo

J'aurais bien envie de me tailler les veines mais ce n'est pas le moment. Ma vie personnelle n'a pas sa place dans la rébellion. Enfin en tout cas c'est la théorie, parce qu'en pratique elle a totalement sa place au milieu de tout ça. Je m'étais dit ... non, en fait j'ignore ce que je m'étais dit ou ce que j'avais cru, la réalité est bien pire que tous les scénarii que j'aurais pu envisager d'imaginer. Je crois que j'ai toujours zappé ce passage parce que je savais que si je commençais à m'y arrêter dessus, je ne pourrais pas continuer. Comment pourrais-je le faire ? On me demande d'abandonner mon copain pour aider d'autres personnes. En soit c'est très noble et je comprends parfaitement le truc, sauf que Dan est au milieu de tout ça et s'il ne réagit pas vite et qu'il ne se planque pas rapidement, il est tout autant en danger que les autres. Alors pourquoi ferai-je passer sa vie après celle des autres ? Bien évidement on ne me demande pas réellement ça. Je pense que si j'avais été intelligent, je lui aurais tout dit ou alors j'aurais trouvé une excuse pour m'y rendre seul à ce bal, ainsi, je ne mettais pas sa vie en danger. Sauf que je ne suis pas intelligent, je suis complètement con et je l'ai entrainé là où il ne fallait pas. S'il ne s'enfuie pas vite du bal, il va y laisser sa peau. Il n'a pas de baguette, il va se faire allumer par des sorts, volontairement ou non et j'aurais tout gagné. Mais ce n'est pas ce que je veux, évidemment et je me rends compte que maintenant que je suis un parfait abruti. Mais ça a vraiment mis du temps, il a fallut que le brouillard commence à se répandre dans la pièce pour que je réalise la connerie que j'avais faite.

J'ai rejoins Tracy. J'avais la mort dans l'âme et je me faisais violence pour ne pas me retourner. Je savais que si je le faisais, je ne pourrais jamais partir d'ici. Je retournerai vers lui et je le supplierai de me pardonner, je ferai tout ce qu'il veut pour qu'un jour il accepte de tourner la page sur cette histoire. Je tente de rester fort, mais j'en suis incapable. Je ne suis pas un garçon fort, j'ai toujours été faible, tout le monde l'a remarqué avant que je ne m'en rende vraiment compte. Bref, je suis vers ma camarade Serdaigle, je lui explique brièvement comment va se dérouler la suite des événements. J'aimerais juste qu'elle me dise oui et ça serait réglé. Je ne lui demande pas vraiment de me balancer le fond de ses pensées ou de poser des questions sur Dan. Je suis déjà au bord du gouffre, qu'elle ne me pousse pas dedans sinon je l'abandonne et elle se démerde. Mais finalement elle finit par accepter et quand Aniek tombe sur le buffet, le brouillard commence à se répandre et beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais imaginé. C'est affreux, en moins de deux on ne voit plus rien. J'entends Tracy m'appeler et avant que je n'ai eu le temps de la rejoindre, elle hurlait de douleur. Elle venait d'être touché par un sortilège. Mon dieu mais qu'avais-je fait ? J'aurais dû rester loin d'elle, c'était de ma faute si elle était blessée. Paniqué, j'arrivais enfin vers elle « Tracy !! Oh mon dieu, je suis désolé .. je ... je ... je reviens, je vais chercher ma baguette .... Je suis désolé !! » Le brouillard l'empêche de me voir pâle comme la mort. Je commence vraiment à regretter de m'être aventuré dans cette histoire. Je ne suis pas à la hauteur de ma mission. On devait sortir indemne d'ici et rejoindre les autres dans le parc. Au lieu de ça, j'abandonne potentiellement mon petit ami à une potentielle mort et son amie est blessée par ma faute. Mais qu'ai-je fait ? Je rampe littéralement jusqu'à la sortie. C'est un peu par miracle que je la trouve mais je savais plus ou moins dans quelle direction aller, fort heureusement. Une fois dans le hall, je me dirige en courant, tremblant, récupérer ma baguette que j'avais caché au préalable. En temps normal j'aurais hésité à retourner dans la salle, après tout je savais que le danger m'attendait. Mais à l'intérieur, il y avait potentiellement Dan et Tracy et je ne pouvais pas les laisser. Je fonçais de nouveau dans la salle, hésitant beaucoup plus à l'allé. Autant je pouvais plus ou moins facilement retrouver la sortie, autant trouver Tracy, c'était une autre pair de manches. « Tracy ?! .. TRACY ?! » Je me dirigeais tant bien que mal en hurlant son nom. Le brouillard commençait déjà lentement à se désépaissir, mais il était encore bien difficile d'y voir grand chose. Je finissais par l'entendre m'appeler et je me dirigeais vers le son de sa voix. « Je vais essayer de te soigner mais je ne sais pas si je vais y arriver. Je suis tellement désolé ... » Et je l'étais sincèrement. Je ne lui voulais pas de mal. Je ne voulais pas que des gens soient blessés. Tout était de ma faute. « Je sais que ce n'est pas le moment mais tu as vu Dan ?! Est-ce que tu l'as vu partir ? Dis moi que tu l'as vu partir avant que tout commence ... » Je savais que ce n'était pas le moment du tout. Elle devait souffrir et elle devait s'en foutre de Dan ou des autres, mais je savais que je n'arriverais pas à me concentrer tant que je ne saurais pas. Pourtant je me força à me concentrer sur sa jambe. Il fallait que ça fonctionne ... « Ne bouge pas surtout, je vais essayer ... Episkey» Dis-je en pointant ma baguette vers la jambe de Tracy. J'avais le coeur au bord des lèvres, je n'étais pas fait pour ça. Je sentais la panique totalement m'envahir. Je n'avais jamais fait ça avant, je n'avais fait que lire cette formule dans un livre. Et j'étais tellement inquiet pour Dan, j'espère qu'il était parti avant que tout commence. Mais qu'est-ce que j'avais fait ?

© 2981 12289 0

Episkey :
1-3-4 >> Le sort fonctionne et la blessure de Tracy se guérit partiellement. C'est pas complètement soigné mais c'est toujours ça de pris, Milo ne connait pas d'autres sorts pour la soigner plus en profondeur.

2-5-6 >> Tout est de sa faute et Milo n'arrive pas à se concentrer. Rien ne se passe et Tracy souffre toujours



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par A. Milo de Baskerville le Lun 26 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:56

Le membre 'A. Milo de Baskerville' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 2:09

Cruz avait beau être officieusement mon amie, je devais dire que notre petit jeu pour ne rien laisser paraître en s’emmerdant l’une l’autre était plutôt amusant. A vrai dire, c’était bien l’une des rares choses qui fait que la situation me semble un peu moins horrible. Ah, il y avait aussi Narcissa, nos embrouilles régulières et autres coups bas. Mise à part le fait que même officieusement, nous n’étions pas amies. Si nous pouvions nous étriper, on le ferait avec plaisir. A contrario, je laisserai Cruz en vie.
Enfin, ça c’était avant qu’elle ne me gifle. Non mais oh ! Je ne l’avais pas vu venir celle là !

« Saloperie... » ne pus-je m’empêcher de marmonner de façon inintelligible alors que ma tête prenait la direction de la gifle.

Réflexe tout à fait Ashleysque. Ce qui était moins Ashleysque c’était que nous n’étions pas encore en par terre à s’arracher nos vêtements tout en se griffant et se mordant. A moins que je ne confonde avec Narcissa – Je devais dire qu’une petite bagarre me ferait du bien.

« J'espère que tu ne m'as rien refilé de contagieux, ça me ferait de la peine de finir dans le même état que toi. »
« T’inquiètes, t’auras juste un cancer, » ne pus-je m’empêcher de sortir entre mes dents avec un sourire crispé.

Cela faisait parti du jeu, je le savais très bien. Malgré tout, je voudrais teeeellement pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce ! Rha la la, quand je pense que des fois je l’invite chez mes vieux. Mes vieux qui ne se doutent de rien d’ailleurs sur notre inimitié au sein de Poudlard – et mieux valait qu’ils ne le sachent pas. Bien qu’ayant tout deux reçus une formation militaire (oui même en étant chef cuisinier, Glinda a dut subir une formation militaire), ils n’appréciaient pas la violence, surtout la violence faite à l’encontre des personnes qu’ils aimaient. Donc autant dire qu’actuellement ils seraient morts d’un infarctus s’ils voyaient tout ce qui m’arrivait.
Cependant nous fûmes interrompus par Narcissa. J’aurais bien voulu répliquer, mais là voilà déjà en train d’entrainer Cruz loin de moi. J’étais partagée entre la jalousie que Breckenridge se permette de copiner avec Rosewood, et la certaine satisfaction de voir que la serdaigle ne pouvait pas se retenir de venir me faire chier. A croire qu’elle me kiffait. Ce qui ne me surprendrait pas d’ailleurs.

Pendant ce temps – car oui, je n’étais pas le centre du monde (quoique...) – Captain Flocon se disputait avec Miss Calamité. J’observais leur échange avec un sourcil arqué, mi dubitatif mi surpris. Je n’avais pas bien saisis la nature de leur dispute, mais à vrai dire à entendre leur débat cela me semblait plutôt futile – et même assez drôle. Je trouvais quand même étrange de voir Snow aussi remonté, lui qui semblait si « parfait » en capitaine de Quidditch. Tellement parfait qu’il s’était permit de lécher la glotte à Sloane d’ailleurs.
Parfait, jusqu’au moment où il poussa Aniek sur le buffet. Sur le coup, j’éclatais d’un grand rire, très vite étouffée par la forte fumée qui s’était dégagée de la chute de la serpentard. Une fumée dense et épaisse qui ne cessait d’augmenter. Qu’est-ce qu’ils avaient bien pu foutre sérieux ? Si leur kiff c’était de se donner en spectacle, on peut dire que c’était réussi !

Je fus bien rapidement sortis de ma rêverie par Edward lorsque celui-ci me saisit par le bras. Absorbée par ma contemplation de la fumée, je fis un bond lorsque le serpentard me toucha, et je faillis même lui jeter quelques aliments à la figure. Je voulus me plaindre, le traiter de p’tit con, d’idiot et d’incapable, mais il ne m’en laissa pas le choix. Non, à la place il me sortit un discours plutôt étrange, et j’étais bien trop fatiguée – affamée – et surprise pour émettre ne serait-ce qu’une objection.
Tenant donc la main d’Edward, je me mis alors à divaguer tout en suivant son pas.

« Owih fuyons cette prison pour aller vivre notre idylle sur une île déserte ! C’est tellement romantique, j’en ai la larme à l’œil – ah non c’est à cause du brouillard, ça me pique les yeux. Mais c’est quand même romantique, main dans la main face à l’adversité – ou le brouillard comme tu l’sens – comme des amants interdits. Un Roméo et une Juliette !... »

Les trois petits points n’expriment pas ici la fin de mon discours, mais plutôt le fait que j’ai trop la flemme d’écrire la suite. Vous aurez compris, je n’arrêtais pas de parler pour dire des conneries sans nom. Pourquoi ? Certainement à cause d’une sorte de burn-out. Je ne me rendais pas compte de ce qu’il se passait, j’étais bien trop en mauvaise forme physique et mentale pour avoir une certaine logique. Certainement allait-il falloir me secouer un peu pour que je reprenne pied sur terre.
En attendant je divaguais, au calme, pendant que je suivais avec difficulté le pas rapide d’Edward jusqu’à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 9:51

Un bal en noir & blanc.

Sang-Purs et Sang-Mêlés dignes !


Le faux conflit avait eu quelques airs d’amertume, je l’avais senti dans le regard de Snow et je l’avais surtout ressenti. Ne pas oublier que c’était juste de la comédie. Et force était de constater que nous avions réussi à détourner l’attention sur nous. Se donner en spectacle, ça ne me gênait pas, mais il fallait rester concentrer et ne pas en faire trop non plus. Ce fut le cas. Me voilà bientôt en train de me rattraper au buffet pour atténuer la bousculade de Snow, en profitant pour actionner les fumées. Ca, c’était fait.
J’avais pris quelques secondes pour dire de petites choses à Cruz, qu’il était impératif pour moi de protéger, mais j’étais bien consciente qu’elle ne voudrait pas ça, la preuve avec la présence, logiquement interdite, de sa baguette. A mon tour, j’allais récupérer nos baguettes, les potions-glue et me dépêchait de trouver mon meilleur ami pour lui en donner une partie à répartir. Sa remarque me fit rouler des yeux et je posai juste une main sur son avant-bras pour lui signifier que tout irait bien. Enfin, j’espérais. Après un échange de regard entendu, me voilà reparti. Bien… maintenant, il faudrait gérer cette horde de Mangemorts, et il était certain que ce ne serait pas une mince affaire !

J’avais gardé des potions à distribuer si je croisais des personnes qui en auraient besoin, mais pour le moment il fallait ralentir les sbires de Blackman pour ne pas qu’ils stoppent Milo et Edward. Du coin de l’œil, je remarquai ce dernier avec Rosenbach, non loin de moi. Bien… Même si celle-là je l’aurais bien abandonné dans un coin du château, l’oubliant malheureusement. Pour ce qui était de Milo et Tracy, je ne les voyais pas avec tout ce brouillard mais j’espérais qu’ils aient quitté les lieux, qu’on ne fasse pas ça pour rien quand même ! Déjà que la raison de base n’était pas celle qui me plaisait le plus… alors qu’ils agissent vite !
Plissant les yeux, je tente de repérer certains mages noires. Je me déplaçai à pas de loup, faisant en sorte de ne pas trop être à découvert. J’en repérai un… un pour commencer, ce serait déjà bien, il fallait faire vite et se mettre à les neutraliser, un par un. Nous n’avions peut-être pas l’avantage du nombre mais nous avions celui de savoir exactement ce qui se passait et de pouvoir ainsi en jouer. Me plaçant derrière un fauteuil, je vise l’un des Mangemorts et m’écrit : « STUPEFIX ! ». Mettre à terre une trentaine d’entre eux, ici-même, on y arriverait n’est-ce pas ?! Espoir quand tu nous tiens…

-------------------------------------------------

2, 4 & 6 : Le sortilège touche de plein fouet le Mangemort qui s’écroule au sol, incapable de bouger. Et de un…
1 & 5 : Soit le Mangemort m’a vu, soit il est vraiment très rapide, mais il se protège aussi vite que je lance le sort. M****, ça commence mal !
3 : Le néant, ma baguette n’a pas l’air décidé à m’obéir. Ou alors c’est… le stress ? Nan nan, hors-de-question, il faut vite remédier à cet échec !




©BlackSun



Dernière édition par Aniek E. Frowein le Mar 27 Juin - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 9:51

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:22


Blessés et Blessures:

Le bal se déroulait tranquillement, jusqu'à ce que des éclats de voix surviennent près du buffet. Une simple dispute au premier abord, qui prend de l'ampleur. Certains mangemorts commencent à se regarder, surpris. Doivent-ils intervenir ? Une décision est prise silencieusement et deux mangemorts commencent à faire quelques pas en avant, pour séparer les deux élèves. Sauf que Snow esquisse un geste pour s'en aller et bouscule Aniek qui tombe violemment sur le buffet. Ce dernier s'écroule avec la préfète des Verts et argents et un brouillard commence lentement à apparaitre. La surprise est totale, mais il ne faudra que quelques instants aux Mangemorts avant de sortir leur baguette et commencer à tirer dans le tas. Un Mangemort s'écroule, pas de quartier, ils paieront tous !!

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

Vous avez à peine le temps de regarder qui a été touché qu'une autre baguette fend l'air dans le camp adverse. Si vous espériez avoir le temps d'éloigner votre potentiel blessé, c'est un échec. Le sort siffle à vos oreilles, rendu plus menaçant encore par l'atmosphère étouffante qui règne dans ce couloir. Une seconde plus tard, l'impact se fait entendre. Il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit le mur qui ait pris à votre place...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2

***

BLESSE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
BLESSURE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

***

BLESSE N°4
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
BLESSURE N°4
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6



Quelques points d'infos

Vous allez vous battre contre une trentaine de mangemorts, bon courage à vous. Il n'y a pas des potions à l'infini donc soyez réaliste s'il vous plait.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, vous le serez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 15:40

Un bal en noir et blanc
Tracy au bal

Le temps d’un instant, elle avait réellement cru que c’était possible. Qu’ils pouvaient réellement sortir de cet enfer, qu’ils pourraient s’extirper de ce cauchemar pour renouer doucement avec la réalité. Quelle erreur ! La fumée, épaisse et opaque, s’était propagée si rapidement qu’elle en avait perdu tous ses repères, et que son acuité visuelle s’en retrouvait considérablement limitée. Milo était à côté d’elle, et l’instant d’après il lui semblait qu’il ne l’était plus… Elle tâtonna un peu à l’aveuglette, espérant qu’elle finirait par toucher son bras, avant que le sortilège, qui semblait sorti de nulle part, ne la percute. Elle laissa échapper contre sa volonté un gémissement étouffé, tandis qu’elle n’osait jeter un oeil aux dégâts. En revanche, bouger sa jambe lui faisait un mal de chien… Il y avait du sang, beaucoup de sang, et elle se retrouva complètement désorientée. Et monsieur Lennox n’était pas là… « Tracy !! Oh mon dieu, je suis désolé .. je ... je ... je reviens, je vais chercher ma baguette .... Je suis désolé !! » Elle hoqueta tandis qu’elle perçut la voix de Milo, qui était parvenu à la retrouver… Visiblement, il était aussi paniqué qu’elle, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il s’excusait. Il n’était pas l’auteur de ce sortilège, et après tout il avait simplement voulu l’aider, il n’avait pas à s’en tenir rigueur… Mais il s’éloignait déjà, et la vue de ce dernier disparaissant dans la fumée ne fit qu’accroître l’angoisse de la jeune fille. Et s’il ne revenait jamais ? Et qu’il lui arrivait quelque chose en chemin ? Elle tenta de se déplacer de quelques mètres, en rampant à moitié, alors qu’un filet de sang s’écoulait de sa jambe. La douleur était incommensurable, mais elle tentait de la contenir, tandis qu’elle faisait de son mieux pour s’écarter du champ de bataille. Elle se mordit les joues pour ne pas fondre en larmes, et attendit le retour de Milo pendant quelques minutes qui lui parurent être les plus longues de sa vie. Pendant ce temps, le conflit devenait de plus en plus violent, et la fumée ne rendait pas plus perceptible ce qui se passait… Elle se prit la tête entre ses mains tandis qu’elle s’efforçait de reprendre sa respiration. Tout était si confus…

« Tracy ?! .. TRACY ?! » Elle ne connaissait pas très bien Milo, et il y avait toujours ce sentiment de méfiance entre eux, mais jamais elle n’avait été aussi heureuse de voir quelqu’un apparaître. Elle se redressa pour lever le bras et lui indiquer sa position en veillant à ne pas bouger sa jambe. Il avait réussi à la trouver, et heureusement, il semblait être parvenu à retrouver sa baguette, ce qui lui donna une once d’espoir. « Je vais essayer de te soigner mais je ne sais pas si je vais y arriver. Je suis tellement désolé ... » Elle secoua la tête vigoureusement en signe d’affirmation. Pourquoi avait-il l’impression d’être responsable de son état ? Au contraire, si elle avait été plus réactive au début et qu’elle n’avait pas hésité, peut-être que si elle avait couru directement vers la sortie, elle n’aurait jamais pris ce sortilège… Mais c’était la guerre, et rien n’était prévisible. « Ne… ne le sois pas ! C’est pas de ta faute ! » s’exclama-t-elle simplement tandis qu’elle s’efforçait de contenir la douleur. La peur paralysait ses autres membres, tandis que l’impression qu’elle pourrait ne pas sortir de cette salle vivante la saisit tout à coup. « Je sais que ce n'est pas le moment mais tu as vu Dan ?! Est-ce que tu l'as vu partir ? Dis moi que tu l'as vu partir avant que tout commence ... » Dan ? Bon sang, il devait être encore là aussi ! Malheureusement, avec ce brouillard, il était beaucoup trop difficile de discerner quoi que ce soit… Soit il allait falloir attendre qu’il se dissipe, soit ils allaient devoir partir à sa recherche, mais dans son état cela risquait d’être bien compromis… « Je ne l’ai pas vu partir non… il est toujours là je crois… je l’ai vu vers… là-bas… » désigna-t-elle sans grande certitude à l’endroit où elle avait vu le Poufsouffle quelques secondes auparavant. C’était son ami, le seul qui avait pris des risques pour elle, elle ne pouvait pas l’abandonner, pas maintenant… Et Milo n’en avait certainement pas envie non plus.

« Ne bouge pas surtout, je vais essayer ... Episkey» Elle suivit son ordonnance à la lettre et s’immobilisa complètement, retirant ses mains de la blessure sanguinolente. A cet instant, elle cessa complètement de respirer et ferma les yeux en s’attendant à ressentir une douleur intense… il n’en fut finalement rien. Elle se permit de jeter une regard à sa blessure ouverte qui se referma presque complètement, ne laissant paraître qu’une plaie pratiquement cicatrisée… Milo avait fait du bon travail. Elle ne savait pas vraiment si elle était encore capable de se tenir debout, mais quelque chose lui disait qu’elle allait devoir essayer, si elle ne voulait pas finir sa vie dans cette salle… « Merci… ça va mieux je crois… » déclara-t-elle tandis qu’elle parvenait à se hisser sur ses deux jambes. Ce n’était pas très agréable, mais au moins elle n’aurait pas à ramper pour sortir d’ici… La bataille faisait déjà rage, et des éclairs transperçaient des restes de fumée environnants. « Je vais essayer de t’aider. » ajouta-t-elle tandis qu’elle jetait un oeil au corps inanimé du mangemort qu’Aniek venait d’expédier au sol, et qu’elle se baissait pour se saisir de sa baguette. Fonctionnait-elle encore ? Elle le saurait en essayant, de toute façon elle n’avait pas mieux à proposer pour l’heure…

En tout cas, impossible de pouvoir repérer qui que ce soit. Est-ce que Roxy et Madison étaient encore là ? Les pauvres, elles étaient toutes jeunes, il fallait qu’elles puissent sortir de la salle… les mangemorts n’auraient pas de pitié pour elles. Et Dan ? Elle ne l’avait pas vu depuis que la fumée s’était propagée, mais s’il avait des ennuis, elle ne se pardonnerait jamais de l’avoir abandonné. « Tu veux qu’on le rejoigne ? » demanda-t-elle à son nouveau camarade d’infortune en désignant la position où se trouvait Dan quelques minutes auparavant. Elle ignorait ce qui se passait entre eux, ni pourquoi il avait eu l’air aussi malheureux, mais peu importait, elle était pratiquement certaine qu’il s’inquiétait encore davantage pour lui. Il n’était peut-être pas armé, mais il devait sortir d’ici sain et sauf lui aussi ! Et puisqu’ils étaient visiblement coincés ici pour un moment, autant essayer de se battre ensemble… Mais c’était sans compter l’intervention des mangemorts qui en profitèrent pour répondre aux premières offensives, et à nouveau, un sortilège fut lancé dans leur direction… « Milo non ! » s’exclama-t-elle tandis que l’éclair frappait le jeune garçon. Les blessures n’avaient pas l’air profondes, mais le sursaut provoqué par le choc du sortilège accéléra considérablement son rythme cardiaque. « Est-ce que ça va ? » demanda-t-elle en peinant à masquer son sentiment d’effroi, tandis qu’elle étudiait le corps de son camarade. C’était un mangemort qui venait de le viser… A cet instant précis, elle vit rouge. Comme lorsque le fouet leur avait déchiré le dos quelques semaines auparavant. Et une colère sourde et muette explosa en elle. « Incarcerem ! » s’exclama-t-elle en brandissant la baguette dont elle s’était emparée sur l’autre mangemort.

2-3 : Des liens s’échappent de la baguette que tient Tracy et entravent fermement leur agresseur.
4-5 : Seules quelques étincelles s’en échappent. La baguette a toujours l’air de fonctionner, mais il va falloir qu’elle s’habitue à sa nouvelle propriétaire avant de leur permettre un sort correct.
1-6 : La baguette a l’air fichue, il va falloir en trouver une autre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 15:40

Le membre 'Tracy A. Bennett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:46

    Bon, les cachots, c’est fait. Les nés-moldus étaient dehors. Enfin, pas encore le dehors avec un grand D, mais c’était déjà un grand pas. Maintenant il restait plus qu’une étape ; l’ouverture des barrières, et le bastion le temps que Winslow s’en occupe. Et même si tenir le siège allait être compliqué, il fallait maintenant que l’on se sépare pour prêter main forte aux autres groupes. Celui du second étage qui faisait diversion, et celui du bal. Parce que oui, en passant devant la salle, on entendait sans problème que les festivités avaient commencé, les vraies. Les mêmes qu’on avait eu un étage en-dessous. C’était là qu’il allait y avoir le plus de mangemorts, et donc le plus besoin d’aide. D’autant qu’il y avait là quelques nés-moldus qui avaient été asservis. Je leur amènerais bien quelques grenades, mais le siège allait en avoir plus besoin que nous. Il faudra faire sans. J’avais toujours ma seconde grenade affaiblissante, mais c’était tout. Enfin bref, ça c’était pour le résumé de la situation. Et maintenant on passe à l’action. Et me voilà, faisant irruption dans la salle de bal.

    Et c’était un sacré foutoir. Je ne suis pas sûr que cette fumée faisait partie du programme, on voyait à peine à quelques mètres, sauf quand des éclairs de magie décidaient de traverser l’espace. Avec tout ça, pas la peine de gueuler aux nés-moldus de se barrer, ils ne m’entendraient certainement pas. Et les mangemorts risqueraient d’entendre et d’être un peu trop facilement au courant qu’on préparait un truc dehors. Et je parle pas des traîtres. Bref. On va juste partir sur un plan très simple : attaquer les mangemorts à vue en espérant ne pas tomber le premier. Je m’enfonçais donc dans la foule pour tenter d’avoir un meilleur point de vue, mais rien ne changeait. Alors dès qu’un des mangemorts pointât le bout de son nez…

    « Immobilus ! »


1,3 - Sortilège réussi ! Le mangemort ne bouge plus. Il suffit de le bousculer et il tombe.
4 - Le sort part, mais s'évanouit tout seul avant d'atteindre sa cible. Oups.
2,5,6 - Rien ne se passe. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:46

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:40

Black and White
narcissa & everyone
Soirée de fin d'année

« Je te remercie Narcissa. Le compliment me touche d'autant plus connaissant ton goût très sûr. D'ailleurs, cette robe en est le parfait exemple. Une de tes créations peut-être ? En tout cas, merci de m'avoir débarrassée de ce cafard, elle n'a jamais été autant à sa place que depuis qu'elle dort aux cachots ! »

Je suis plutôt satisfaite que ma robe lui plaît et, à vrai dire, le contraire m’aurait étonné. J’ai cousu la mienne avec la magie en y passant énormément d’heures pour me garantir un excellent rendu donc, forcément, je place beaucoup d’estime en elle et mon ego se gonfle suite à ses compliments.

« Effectivement, c’est l’une des dernières que j’ai fait et elle m’a demandé beaucoup de délicatesse et de réflexion pour marquer son originalité. Et pas de problème pour le cafard, j’ai souvent des emmerdes avec elle. » Je lui réponds en lui faisant un clin d’œil.

C’est le cas de le dire, même si, au fond, je les aime bien ces emmerdes. Elles agissent comme un exutoire, une sorte de remède à mes sentiments de frustration, colère, tristesse ou autre qui peuvent ponctuer mon quotidien. Poudlard sans Ashley, ce serait un peu ennuyant même si je ne l’avouerais jamais ouvertement. Physiquement parlant, il n’y a qu’elle pour rivaliser avec moi lors de nos bastons et ça fait un bien fou de se défouler et de voir l’autre s’acharner autant comme une malade contre moi. Certes, ça fait également super mal mais ce n’est rien par rapport au plaisir procuré à l’idée de la foutre en sang. Et mystérieusement, je sais qu’elle ressent la même chose.

« Alors, comment as-tu trouvé ces BUSEs ma chère Narcissa ? »

Je me tourne vers elle, arborant un joli sourire tout en prenant une gorgée, à mon tour, de ma boisson.

« Comme je m’y attendais, c’était très facile. Mais bon, je bossais déjà le programme de cette année depuis l’été dernier donc, forcément, cela ne pouvait pas en être autrement. J’ai d’ailleurs assimilé des notions importantes du parcours d’ASPIC, histoire de bien remplir mes dissertations. » Je réponds sur un air empli d’orgueil.

Je suis sur le point de lui retourner la question quand des éclats de voix nous interrompent et nous forcent à tourner la tête vers sa source. Apparemment, l’ainé des Shiver a décidé de péter un scandale devant tout le monde contre Aniek. Cela me rappelle l’esclandre de Zach Aimie et Anthea à mon égard mais ils ont eu la courtoisie de le faire dans un couloir assez désert. Là, franchement, c’est de l’irrespect. Qu’est-ce qu’ils sont chiants à gueuler comme des malades alors que c’est un bal censé être un minimum correct ! Je roule des yeux et décide tout bonnement de les ignorer, continuant de vider mon verre. Je me fiche bien d’Aniek, donc je n’ai pas l’intention de lui offrir mon attention plus que cela. Puis, un bruit de fracas se fait entendre après leur altercation et j’aperçois dans le reflet d’un miroir que l’idiote de septième année s’est fait violemment pousser contre le buffet, renversant tout sous son poids de camionneuse. Je lâche un rire un peu nerveux au moment où de la fumée commence à en sortir, avant d’engloutir toute la Grande Salle.
Qu’est-ce qui se passe ?!

Je lève les yeux en l’air et je me mets à tousser, comme pas mal de gens. Est-ce une nouvelle tentative de rébellion ? On dirait bien que oui. Sûrement trois ou quatre sang-mêlé mécontents et désireux de faire du bordel. Mais sans organisation, cela risque de foirer et je ne changerai pas de camp avant d’être certaine que ça puisse porter ses fruits.

« Excuse moi Narcissa, je ... je reviens.
‒ D’acc. »

Je ne la vois pas partir mais je suppose qu’elle se rend près du buffet pour voir ce qu’il en est. En tout cas, quelques secondes plus tard, mon environnement s’agite plus que jamais. Des cris sont poussés, des lumières vives s’échappent de part et d’autre et viennent frapper des gens. Des mangemorts sont notamment touchés et je me contente d’observer la scène, analysant un peu cette histoire.

Je me fraie un chemin pour éviter de rester au centre de la scène, là où j’ai le plus de chance de me prendre un tir. La fumée devient moins épaisse au fur et à mesure, ce qui me permet d’apercevoir des élèves en train de fuir et j’ai notamment Edward avec Ashley au milieu de mon champ de vision. Au moins, cette garce pourra trouver un refuge. Je regrette à ce moment-là de ne pas avoir pris ma baguette et je me résouds à l’idée de devoir me battre à la manière moldue.

Tandis que j’entends la voix d’Aniek s’élever pour lancer un sort ‒ vers un mangemort ou un rebelle ? ‒ je m’approche du comptoir et je tombe sur Chleofee. Je l'observe d'un air sceptique, me demandant si je fais bien de la questionner. Puis, je me lance :

« Chleo... On est supposées faire quoi ? »

Je veux dire par là que depuis notre dernière rencontre dans les cachots, beaucoup de choses s'étaient dites sur nos intentions... Et je sais très bien qu'elle est loin d'être ce qu'elle prétend être. J'attends sa réponse avant de prendre ma décision. Lorsqu'elle se fait, je saisis une des bouteilles en verre censées contenir des cocktails et autres boissons sucrées. Près des grandes portes, j’aperçois la silhouette de ma cible dont la baguette se tend vers une direction, prêt à riposter. Je prends un élan et je lance la bouteille.

2,4 : La bouteille vient violemment frapper un mangemort au niveau du front. Ce dernier est assommé.
3 : La cible esquive et la bouteille s'écrase contre le mur.
1,5,6 : La bouteille s'écrase contre la tête de Zach. Par chance, il n'est pas assommé mais tout ne doit plus être très net dans sa tête...

Made by Neon Demon


Dernière édition par Narcissa A. Breckenridge le Mar 27 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:40

Le membre 'Narcissa A. Breckenridge' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:28


un bal en noir et blanc
Rioghbhardan & les invités

Il ne faut qu'une seconde pour que le brouillard envahisse la pièce. Je ne vois même plus à deux mètres. J'ai l'impression d'étouffer. Je comprends rien. Ça commence à s'agiter. Ça crie. Rapidement des sortilèges fusent, éclairant vaguement la salle sans me permettre de distinguer autre chose que des ombres inquiétantes. Il y a une seconde encore, je croyais à une bonne soirée et maintenant, je ne peux que prier pour sortir d'ici. Pour en sortir vivant. Quand ça a commencé à dégénérer, j'ai eu le réflexe débile d'essayer de mettre la main sur Milo mais maintenant, je crois que c'est mieux qu'il soit dehors. Faut être réaliste, sauf si tout le monde était dans le coup, on a juste aucune chance de gérer. Ils sont des dizaines et nous, on est à leur merci. J'espère qu'il a réussi à fuir et, avec un peu de chance, qu'il a retrouvé assez de bon sens pour se mettre à l'abri. Il faut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il faut pas... C'est un brouhaha sans nom. Des cris, des sorts, j'en sais rien. Tout se mélange. Je ne sais même plus où je suis, pour être honnête. Quelque part, perdu dans le brouillard. Faire demi-tour est impossible, je sais plus d'où je viens. Sortir ne me semble pas plus envisageable, la sortie pourrait être n'importe où. Absolument n'importe où... Pourquoi il m'a entraîné là-dedans, hein ? Pourquoi ?! La peur me noue l'estomac. Je sais plus quoi faire. Je crois que j'ai jamais su. Je suis là, comme le pauvre abruti que je suis, à croiser les doigts pour être épargné. Qu'elle est loin la sécurité de la salle commune ! Je regrette notre infirmerie de fortune. Je suis désolé mais j'ai pas l'étoffe d'un héros, moi ! Je suis pas fait pour me battre. Je veux pas mourir. Cette pensée idiote me fait monter les larmes aux yeux. Je peux pas rester là. Faut sortir.

La fumée commence doucement à se dissiper. Vaguement. Juste assez pour laisser entrevoir les immenses portes de la salle. J'ai même pas le temps de faire un mètre que nos ennemis semblent se mettre d'accord pour tous nous achever. Mon cœur s'emballe. Je continue d'avancer malgré tout. Faut sortir. Faut juste sortir d'ici. Mais la poisse est tenace. Je trébuche sur je ne sais quoi et me ramasse lamentablement. Plus de peur que de mal, c'est toujours ça. Ma main se cogne contre le probable coupable. Je ne distingue pas vraiment ce que c'est. Peut-être l'un des pieds de la table qui s'est effondrée sous le poids de Frowein, j'en sais rien. Machinalement, mes doigts se resserrent dessus avant que je ne me relève. Face à leur baguette, c'est loin d'être une arme efficace, j'en ai bien conscience mais j'ai pas mieux en stock... Je ne prends même pas la peine de regarder ce qu'il se passe autour, j'essaye juste de rester concentré sur la sortie. Et après ? Après je sais pas. On verra. On improvisera. J'ai jamais été doué pour ça. La salle de bal me semble interminable. Je vois un éclair fendre les restes de brouillard un peu plus loin, j'accélère le pas. Je le sens me blesser au bras alors qu'il disparaît, sûrement après avoir atteint sa cible. Je n'y fais pas attention, je crois que c'est pas dramatique. Je veux juste sortir de là. Je veux juste quitter cet Enfer ! On verra les dégâts plus tard. D'abord on sort et ens... Attends ! Il me faut plusieurs secondes pour réaliser. J'ai pas été touché ! Aucun sort m'a touché. C'était vers là-b... « Milo ?! » Jamais ma propre voix ne m'a semblé aussi désespérée. Je suis trop con ! Évidemment que c'est pas moi ! La panique se fait plus forte. La sortie me semble secondaire. On verra plus tard. Faut le sortir de là, lui. Le reste, c'est pas important. Je rebrousse chemin et tente maladroitement d'aller là où le sort allait. Il doit être là-bas. Il y est forcément. Il faut qu'il y soit. Une seconde plus tard, je le vois enfin. Il n'a pas l'air dans un sale état. Le soulagement est malvenu mais bien présent. « Milo ! » Je n'ai pas le temps de me réjouir plus longtemps qu'un homme sort de nulle part et se dresse entre nous. Sans réfléchir, j'attrape à deux mains mon arme de fortune et l'abats sur lui de toutes mes forces...
Made by Neon Demon


Réussite de l'action:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Mar 27 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:28

Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:36



Pour une fois, notre rébellion organisée ne se passait pas trop mal, nous avions réussi à libérer les né-moldus des cachots sans qu'il n'y ait de grande catastrophe -par là j'insinue une mort. Keagan me semblait gravement blessé mais des filles se sont occupées de lui et là je n'avais pas vraiment le temps de penser à ça car il y avait encore bien des choses à faire. En effet sortir les né-moldus du cachot n'était que le début, il fallait maintenant que Winslow puisse créer la brèche mais aussi que certains d'entre nous allions aider le groupe de rebelle au deuxième étage et au bal. Ce fameux bal organisé spécialement pour faire de la diversion. Si tout ce passe comme prévu nous pourrions peut-être avoir l'espoir d'une réussite, qui sait, nous devons garder espoir tant qu'il y en a encore. Du coup notre groupe de rebelle se sépare, certains vont protéger le professeur Winslow dehors, d'autres vont prêter main forte au professeur Burgess et les autres rebelles et moi je suis Zach en direction du Bal. Il fallait bien qu'on aille les aider parce qu'il y a beaucoup trop de mangemorts alors ce sera vraiment galère. Et puis je ne pouvais m'empêcher de penser au fait qu'Ash y est, elle et Tracy, elles doivent sortir et rejoindre les autres dehors pour s'échapper. J'espère que la situation n'est pas encore totalement parti en couille là bas.

Enfin bref, l'adrénaline au plus haut je rentre enfin dans la salle de bal et le spectacle qu'on peut voir n'est pas forcément des plus rassurant. Il y a une fumée assez dense qui s'étend dans toute la salle et je peine à reconnaître les visages des alliés et des ennemis. Je vois les éclairs fuser dans la pièce et je dois me baisser à deux reprises pour en éviter alors qu'une bouteille s'écrase sur la tête de Zach juste à côté de moi. Une bouteille sérieux ? Apparemment certains ici se battent sans baguette, c'est déjà mieux que rien, mais de préférence ne pas assommer un d'entre nous, déjà qu'on est pas aussi nombreux que les mangemorts. « Ça va Zach ? » demandais-je vite fait, on sait jamais qu'il ait quelque chose de grave, faudrait le soigner. Mais avant qu'il ne puisse répondre j'aperçois un mangemort et ni une ni deux je lui lance un sort.

« Petrificus Totalus ! »

1, 2, 6 : C'est réussi ! Le mangemort s'écroule à terre, il ne risque pas de bouger.

3, 4, 5 : Raté ! Le sortilège s'efface dans la profondeur de la fumée.


Dernière édition par Chuck E. Bowman le Mar 27 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:36

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:52

Je suis assis, le visage fixant l'horizon à travers la fenêtre de ma chambre. La pluie et les couleurs grisâtres du paysage semblent parfaitement refléter la nature du monde dans lequel je vie. Pourris. Je maudis le jour où mes parents m'ont mis au monde. Autrefois, j'avais l'impression de dominer ce monde à travers ma fortune, ma réussite, ma gloire. Désormais, je ne suis qu'un professeur, qui a été incapable de protéger ses élèves, qui ne parvient pas à remonter la pente depuis la prise du château... Quand suis-je tombé aussi bas ? Malgré tout l'appréhension que j'avais, je suis désormais tombé amoureux de ma nouvelle profession, elle m'avait déjà permit de remonter la pente alors que je pensais avoir tout perdu. Mais, aujourd'hui, je me rend compte que malgré tous les biens matériels que j'avais perdu, cela m'avait permis de renouer avec ma passion des créatures magiques. Mais, désormais les mangemorts essayaient de me prendre cette passion.

Je me sens vide, la vie n'a plus de sens, je n'ai plus rien, plus de passion, plus d'argent, plus de notoriété, plus de réussite... Rien...

Mon regard se plonge dans le cadran de ma montre en or, quelle heure est-il ? Je n'en ai plus la moindre idée, le temps n'a plus d'importance, la vie s'est arrêtée, je suis prisonnier d'une routine faite de racisme, de violence et de désolation. Cela ne semble plus vouloir s'arrêter.

Lors de la prise du château, j'avais essayé d'inspirer mes élèves à travers mon héroïsme, mais cela a juste envenimé les choses, nous avons résisté, certains sont morts, certains ont été sévèrement blessé et la finalité demeura la même. Alors, quand ma collègue le professeur Burgess vint me faire part des actions menées par les rebelles, je ne pu m'empêcher de pousser un profond soupir et me demander "à quoi bon?". Depuis, je passe mes journées à côté de cette fenêtre, à mépriser ce monde et à me lamenter sur mon triste sort. Comme je l'ai dit plus tôt, je suis tombé bien bas. J'en ai conscience, j'ai essayé de me relever, de me convaincre de ma force d'esprit, de ma capacité à passer outre cette épreuve et à m'en relever plus fort, comme je l'avais toujours fait.

Je continue de manger, de boire, mais même ces besoins vitaux semblent-être une corvée. Ma barbe autrefois si soignée est désormais longue mal taillée, mes cheveux sont ébouriffés sur mon crane, et ma chemise est tachée et froissée. Depuis combien de temps ne me suis-je pas changé ? Je l'ignore, le temps n'a plus d'importance.

Soudain, à travers ma fenêtre, je vois des élèves, le sourire au lèvre, ils semblent rayonner à travers cette pluie... Comment font-ils ? Ne comprennent-ils pas qu'ils sont prisonniers ? Qu'ils peuvent périr et voir leurs proches périr d'un jour à l'autre ? Sont-ils assez naïfs pour laisser éclater des sourires sur leurs visages ? Soudain, leurs belles fossettes semblent avoir une toute autre signification... Ce bonheur sur leur visage comment à réchauffer mon cœur tandis que le ciel semble s’éclaircir, j'observe ma montre, les aiguilles ne paraissent plus figées. Je réalise que je n'ai pas tout perdu, que j'ai toujours un objectif, une passion... Mes élèves, leurs sourires. Ce qui me plait dans ce métier, ce n'est pas juste partager mes connaissances, mais encore et surtout, apprendre aux côtés de mes élèves. Je commence à me redresser puis je me laisse tomber sur mon lit tout en me prenant la tête entre les mains. Mes joues s'humidifient... Je pleure ? Je me hais... Je ne peux abandonner mes élèves, je ne peux pas laisser des adolescents porter le poids de l'avenir sur leurs épaules et continuer à me morfondre.

Une réconfortante chaleur semble traverser mon corps, ce n'est pas la peur, mais le courage, l'envie. Mes larmes se sèchent tandis que je laisse retomber mes bras le long de mon corps, je regarde le plafond et je réalise à quel point j'ai été stupide. Soudain les larmes laissent place au rire, je suis confus, tout semble se mélanger dans ma tête, comment ai-je pu être aussi stupide ? Je me relève et me munis de ma baguette afin d'arranger mon faciès. Je taille ma barbe et arrange mes cheveux. Je dois agir, pas pour moi, mais pour assurer un futur aux adolescents avec qui je partage ma vie.

Je décide ensuite de me coucher, demain est une journée importante... Le bal... Tout va se jouer... Je ferme les yeux en visualisant tous mes élèves, je sourie et ne peux m'empêcher de me haïr d'avoir failli les abandonner. Je visualise la jeune Ashley, Daniela, Zach, Milo, Tracy... et Narcissa, comment ai-je pu la laisser ? Cette jeune fille que je m'étais juré de protéger malgré ses choix. Je ne pouvais la laisser...


Aujourd'hui, c'est le jour J, la journée se passa sans accroc jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher. Je suis devant mon dressing et me munis de mon plus beau costume, le thème du bal est le noir et blanc, heureusement presque l'intégralité de mes costumes sont de cette couleur. Je dissimule ma baguette dans ma manche puis avance d'un pas décidé vers la salle du bal. Il y a de nombreux mangemorts, je tente de m'éloigner d'eux. Je me place dans un coin de la pièce à proximité de la jeune Breckenridge. Elle ne remarque pas ma présence et ne semble se douter de rien. J'imagine que personne ne lui a parlé de ce qui va suivre. Logique étant donné que tout le monde pense qu'elle est une traître. Mais je sais qu'il n'en est rien, elle peut duper son monde, mais pas moi.

Le début du bal se déroule sans accroc, je vois un mangemort approcher Ashley et Narcissa, j'hésite à me rapprocher, mais le mangemort s'éloigne vite. Je reprend donc mon souffle, mais ce n'est que de courte durée puisque soudain des bruits sourds commencent à retentir. Des sorts commencent à se lancer et un épais nuage commence à apparaître, je cours vers la jeune Serdaigle tandis qu'une silhouette menaçante semble arriver derrière elle. Alors que je me précipite vers mon élèves, une bouteille passe à deux centimètres de mon visage et percute Zach, un autre élève de Serdaigle. Je le vois vaciller et m'assure qu'il ne tombe pas en passant son bras sur mes épaules puis dégaine rapidement ma baguette en direction de la silhouette se trouvant derrière Narcissa, puis je crie en laissant éclater toute la rage que j'ai accumulé, ma mâchoire plus féroce que jamais et les veines de mon cou ressortant anormalement.

"INCARCEREM"



......................................................

1, , 3 , 5 , 6 : Les cordes sortent de ma baguette et emprisonnent le mangemort se resserrant autour de son cou jusqu'à ce qu'il se brise.

2 : Les cordes tombent juste devant moi tel une vulgaire crêpe.

4 : Les jambes de Narcissa se font balayer par les cordes et elle tombe violemment au sol.


Dernière édition par Professeur E. Johnson le Mer 28 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:56

Le membre 'Professeur E. Johnson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 8:27



Un bal en noir et blanc




Madison était égale à elle-même, toujours souriante et de bonne humeur, elle m’accueillit en plaisantant. « Ben oui, évidemment, on se voit tous les jours, je suis sûre que je pourrais faire l’inventaire de ton armoire. C’est le chapeau de Minerva.» dis-je en gloussant. Bon ok, peut-être pas les sous-vêtements et tout ça, mais ça serait bizarre non ? J’étais contente de la retrouver en tout cas, je ne doutais pas qu’elle serait capable de nous lancer une danse ou quelque chose pour remuer tout ça.
Johan ne serait d’ailleurs sûrement pas en reste, elle m’avait jeté un petit regard narquois quand j’avais enlassé mon amie et … quand j’avais enchaîné sur la bise. Déjà Johan confirmait que ce n’était que le début de cette loooongue soirée. Mais non il fallait positiver : on formerait une bonne équipe toutes les trois, on ne réveillerait peut-être pas la salle endormie, mais au moins, on était de bonne compagnie. Et puis, je ne doutais pas un seul instant qu’on allait bien rigoler…

Enfin, ça c’était jusqu’au moment où un Serpentard envoya valser une fille de sa maison dans le buffet… créant un gigantesque brouillard. Madison était également choquée par la scène. Ce n’était plus très drôle tout d’un coup, et je ne savais pas quoi faire. Bien sûr, je pensais que le plus logique était de prêter main forte à la fille mais Madison m’attrapa directement par le bras en criant non. Wow, elle avait de la poigne quand elle s’y mettait. Je ne voulais pas la contrarier, aussi je m’arrêtais immédiatement. Je voulais bien aider cette inconnue, mais pas mettre en danger mon amie, elle avait déjà assez souffert.

D’ailleurs, elle me rassurait déjà : la dénommée Cruz était déjà entrain de porter main forte à la blessée. Je poussais un léger soupir de soulagement et me détendit un peu. Par ailleurs, elle avait raison, ce brouillard, je ne sais pas comment ni pourquoi il était arrivé là, mais il ne s’était pas créé tout seul. « D’accord, si quelqu’un est déjà là, ça va. »
Je tiens très fort Maddie, le brouillard commence à nous envelopper. Elle a raison, il faut qu’on reste ensemble si possible. « Tu as raison, de toute façon, là, je ne sais même plus où on est. J’espère que tout ça va vite se lever… je n’aime pas ça du tout. »

Johan renchérit… Bon ok, ok je n’ai pas trop réfléchi, mais ça partait d’une bonne intention non ? J’étais d’accord avec elle pour m’abriter, mais me sauver comme une voleuse dans le brouillard sans savoir ce qu’il se passait en abandonnant mes camarades, ça ne m’inspirait rien de bon. « D’accord, on peut sûrement s’abriter sous une table ou derrière un canapé ? » . Je tâtonnais autour de moi à la recherche d’un meuble quand on m’attrapa soudainement la main. Je sursautais, surprise. Heureusement c’était un élève, dénommé Snow, je reconnaissais sa voix, c’est lui qui venait de se disputer avec la fille. Qu’est-ce qu’il me voulait ? Me préciser de ne pas paniquer…ah bah oui mais j’étais pas paniquée moi à la base, peut-être que je devrais finalement ? Il se passe quoi là ?!
Sans plus de formalités, il me tend deux potions ainsi qu’à Maddie. Pour coller sur place les Mangemorts. Ohoh. Je crois que je commence à avoir une idée du plan, et la dernière fois que ce genre d’idée a été lancé, ça n’a pas très bien fini. Mais hors de question de me dégonfler maintenant qu’on m’a donné une mission. « On va faire de notre mieux» . Dis-je en jetant un regard à Madison. Le brouillard commence à se dissiper. Si on veut se trouver un coin protégé, c’est maintenant ou jamais…

Je me fourre derrière le premier canapé venu, et m’abaisse. Je remarque que Jo’ a retiré ses talons. Futé ! J’espère juste qu’il n’y aura pas de bouts de verre sur le chemin de la sortie. « Je crois qu’on peut tenter de lancer nos potions pour bloquer les Mangemorts et nous diriger vers la sortie ? » .

Soudain, plus le temps de papoter ou de réfléchir, des sorts fusent dans tous les sens, c’est l’hécatombe, Cruz, Milo, Tracy, Snow… J’ai les larmes aux yeux. Ils sont tellement nombreux, ils vont nous réduire en bouillie. Je ne vois pas comment on va pouvoir sortir de là… Des élèves arrivent pour nous prêter main forte, ainsi qu’un prof’. … est-ce que ce sera suffisant.
« Je ne sais même pas par où commencer.» chouinais-je à l’attention de mes amies.
Mais une cible se dessine bien vite, Milo et Rio semblent en très mauvaise posture… Aller, je vais essayer de les aider, après tout, Milo n’a pas hésité une seconde à aider mon amie et à prendre une punition pour la protéger.

Je lève à peine ma tête de ma cachette, et essaye de viser la main du Mangemort. Vise une tête loupe d’1mètre, vise un bouton loupe d’1 centimètre. Comme avec les boules de neige. « c’est juste une grosse bataille de boule de neige. Sauf que le perdant… » Je ne continue pas ma phrase.

2, 4, 6 : La potion englue le Mangemort qui ne peut plus bouger. A eux de jouer maintenant... Mais je crois que j'ai un peu grillé notre planque non? Ils vont se demander d'où ça vient !

1,3,5 : Quel gâchis, je suis vraiment nulle… J’aurais du viser quelqu’un de plus prêt. Je suis désolée Snow…J'espère qu'on est pas repérée en plus de ça.






Dernière édition par Roxy M. Reid le Mer 28 Juin - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 8:27

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 10:36

Un bal en noir et blanc

Tout s’était passé très vite, il n’avait même pas fallu quelques secondes pour que notre bal si bien organisé vire au drame. Sans vraiment le savoir nous avions été au bal qui avait très vite dégénéré et ressemblait à une bataille contre une trentaine de Mangemorts. A bien y réfléchir à présent, ce n’est pas sûr que tout cela ne soit qu’une coïncidence. Je me mettais à m’en vouloir d’avoir traîné Roxy jusqu’ici…Si j’avais su que ça finirait comme ça et que nous risquions tous nos vies, je n’aurais pas tant insisté pour y aller moi, à ce bal. Mais je ne savais pas et c’était bien ça le problème. A présent nous regardions le brouillard continuer son ascension sans pouvoir faire autre chose qu’attendre. Evidemment que faire quand vous ne voyez rien? Vous ne pouviez venir en aide à personne, vous ne pouviez pas trouver la sortie, vous ne pouviez tous simplement rien faire à part se demander se qu’il était en train de se passer. Après tout c’était juste une dispute entre deux amis non? Il l’avait poussé sur le buffet et elle était tombée ça peut arriver à tout le monde hein…mais pas la suite. Pas la suite.

Je réussis à attraper Roxy avant qu’elle ne fasse un pas de plus vers la table. Hors de question qu’elle soit en danger tout pendant que nous ne voyions rien. Je voulais bien aider les autres, mais y aller à l’aveuglette ne ferais que nous désavantager et faire davantage de blesser. Johan rejoignit mes paroles et bientôt nous étions un petit paquet de trois qui se demandait bien quoi faire.

« Moi non plus que j’aime pas du tout ça… »

Roxy me serra fort la main et je ne pouvais que la remercier car j’avais besoin de son contact pour pouvoir me calmer. Tous ça est bien trop flippant. On ne savait même pas où on été...Rester ensemble. C’est ce qu’il me paraissait le mieux.

« Roxy a raison, nous pouvons essayer de trouver une table ou un canapé pour nous abriter. De toute façon le brouillard ne s’est pas encore assez levé pour trouver la sortie et ça ne servirait à rien d’y aller à l’aveuglette. »

Quitter la salle? Laisser les autres se débrouiller seul? Je n’étais pas du genre. Certes j’avais peur, j’avais terriblement peur, mais tout le monde avait peur dans ces conditions. Je me voyais mal partir en laissant tout le monde se débrouiller derrière moi. Il fallait que j’aide les autres. La dernières fois, Milo avait pas hésité à braver le règlement pour venir m’aider alors si ce soir à mon tour je pouvais aider, ne serait-ce qu’un tout petit peu cela sera parfait. Comment voulez vous que les autres vous aide si vous, vous n’aidez pas les autres? C’est ce que Jay m’a toujours répété, il ne me reste plus qu’à le mettre en marche. Tant pis si c’était risqué, je ne pouvais pas les laisser comme ça. Je pensais également que Roxy serait du même avis que moi. Elle était comme ça ma Roxy aussi.

Soudain une voix se fit entendre près de nous. Je sursautai, quand il nous parla doucement. Snow? Qui était Snow? Soudain je reconnu sa voix. C’est le grand garçon qui a poussé la fille sur la table! J’écoutai ce qu’il avait à nous dire…pas paniquer? Hum d’accord alors je faisais quoi dans cette situation? J’invitai les Mangemort à danser? Je soufflai afin de retrouver mon calme et pris les deux potions qu’il me tendit ainsi qu’à Roxy. Même si elle n’était pas nombreuse cela pourrait grandement nous aider si jamais il y avait un Mangemort qui voulait nous attraper ou nous lancer un sort. Ma meilleure amie je regarda pour me dire que nous ferions de notre mieux. Mon coeur battait la chamade. J’étais nulle au lancé. Très nulle et je n’avais envie de décevoir personne. Cependant j’hochai la tête et rendit mon regard à Roxy.

« Oui. Merci, rajoutai-je à l’intention de Snow »

Mon amie et moi étions sur la même longueur d’onde. Je regardais le brouillard qui commencé à se dissiper et chercha un moyen où pouvoir me cacher avec Roxy et Johan. Roxy remarque un canapé juste quelques mètres derrière nous et je la suivis, mieux vaut se dépêcher pour être protégée en cas d’attaque éclair. Les potions bien tenue entre les mains (hors de question que mes deux mains gauches les laisse tomber), j’allais me mettre derrière le canapé à côté de Roxy qui commença à nous expliquer son plan, j’allais renchérir quand soudain des sortilèges fusèrent de toute part. La peur me fit un violent coup dans le ventre et je parvenais tout juste à maîtriser ma respiration. Mon Dieu…Les larmes me montèrent au yeux quand je vis des élèves se faire toucher par les sortilèges. Ils étaient si nombreux…comment ferions nous pour les arrêter? Nous et nos deux flacons de glue par personne? La panique commençait à monter en moi et je me fis violence pour essayer de rester aussi calme que possible. Roxy tenta d’engluer un des Mangemorts mais le flacon explosa à côté dans un fracas de verre brisé. Consciente que ma meilleure amie s’en voudrait terriblement de ne pas avoir réussis à les toucher, je posais une main sur son épaule et chuchotai:

« T’inquiète pas Roxy, même si tu ne l’as pas touché ça à peut-être fait diversion, repris-je d’un ton doux."


Cela ne servait à rien de la faire culpabiliser plus qu’elle n’était déjà. Les sortilèges avaient touchés Milo, Cruz, une jeune fille brune que je ne connaissais pas et Snow. Oh non Snow! Et dire qu’il y a quelques secondes nous étions à la même place que lui. Un des sortilèges aurait pu nous touché. Il nous avait aidé en nous donnant ses flacons. Il fallait absolument qu’on l’aide! Le sortilège lancé l’avait sans doute un peu rapproché de nous même si je ne le voyais pas complètement.

« Snow a été touché, il me semble qu’il est tombé près de nous, vu qu’il n’avait pas eus l’air de quitter sa place de tout à l’heure. Il a nous donné ces potions, on ne peut pas le laisser exposé dans la salle alors qu’il est blessé…Il faut qu’on l’aide! »

Je me tournais vers le coin où je pensais qu’il était tombé, priant pour qu’il m’entende et qu’on puisse venir l’aider.

« Snow ça va? chuchotai-je à l’intention du jeune homme si toutefois il pouvait m’entendre »

Si il me répondait c’est qu’on été assez prêt de lui pour pouvoir l’aider. Si il ne me répondait pas…nous ne pourrions pas faire grand chose pour lui. Mais si je pouvais, il été hors de question de laisser un blessé au milieu de la salle pour qu’un Mangemor l’achève…ils en seraient bien capable ses monstres! J’aimerais y aller tout de suite, mais je ne peux pas prendre le rique d’y aller sans savoir et en profiter pour faire découvrir notre cachette. Patience Maddie, il va te répondre...Je me tournai vers Johan et lui passa un flacon de glue. Elle n’en avait pas eut et si elle en avait besoin c’était mieux qu’elle l’ai sous la main plutôt que de demander à une de nous deux si elle pouvait tirer.

« Tiens Johan, tu en auras sans doute besoin »

Je me tiens prête à toute éventualité. On ne sait jamais. Et même si j’aimerais aider plusieurs personne, je n’ai pas assez de potions pour le faire. Ma priorité reste de pouvoir aider celui qui se trouve le plus prêt de nous. J’espère juste que les Mangemorts ne nous on pas encore repéré sinon il nous faudrait changer de cachette. Ma potions à la main et après un regard à ma meilleure amie, j’attend de voir ce qui nous attend par la suite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:53



❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Milo

Les sorts fusent à une vitesse incroyable. Je me retrouve au milieu d'un champ de bataille que je n'ai pas choisis pour une guerre que j'ai voulu. Et ce n'est que maintenant, au milieu de ce chaos que je me rends compte que je ne suis définitivement pas fait pour ce genre de choses. Je ne suis pas un être violent, je ne veux pas faire du mal aux autres, ni voir les autres être blessés et encore moins par ma faute. Savoir Dan au milieu de ce chaos me rend malade et savoir que Tracy a été blessé parce que je n'ai pas été assez réactif me donne la nausée. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi ai-je cru, l'espace d'un instant, que je pourrais devenir quelqu'un que je ne suis pas ? C'était tellement stupide. Telle irréaliste. J'ai tout gâché, j'ai détruit tout ce que j'aimais dans ma vie et pour quoi au final ? Pour me rendre compte que je n'étais qu'un abruti décérébré qui vivait dans l'illusion d'être une personne que je n'étais finalement pas. Bravo Milo, chapeau bat. Sauf que ce n'est pas le moment de mettre en PLS dans un coin de la pièce pour me plonger dans un profond désespoir. Il y a des gens au milieu de cette guerre qui n'ont rien demandé, qui n'ont rien pour se protéger et qui ont besoin d'aide. J'ai dû quitter la pièce pour récupérer ma baguette. En théorie, j'aurais dû partir avec Tracy et me rendre au parc pour la dernière partie de la révolte. Sauf qu'évidemment, les choses ne se déroulent pas comme prévue. J'espère que les autres s'en sortiront sans nous. Enfin bon, après je sais que je ne suis pas non plus le roi des sortilèges, même si je me suis quand même un peu amélioré cette année, je ne leur serai donc pas non plus indispensable. Par contre je serai, je l'espère, plus utile dans la grande salle, raison pour laquelle j'y retourne sans hésiter. Tracy a besoin d'être soigné et j'ai besoin de m'assurer que Dan est bien parti rejoindre notre salle commune. Je préfère qu'il me haïsse loin du danger, plutôt qu'en plein milieu de ce dernier. J'ai été stupide de lui demander de venir, encore une fois, je n'ai pas réfléchi de façon intelligente et s'il lui arrive quoi que ce soit, ça sera entièrement de ma faute. Déjà que si je suis blessé, il souffrira par ma faute, mais si en plus il se prend lui même des sortilèges ... Non, je ne veux pas y penser.

Après quelques instants de recherche, je finis par retrouver Tracy. Selon elle, ce n'est pas de ma faute, mais je sais qu'elle a tort. C'est entièrement de ma faute. Elle aurait dû sortir indemne de cette salle et je n'ai même pas été foutu de la protéger comme il se devait. Ah il est beau le fière combattant. Le guignol oui. Mais je ne dis rien, je garde tout ça pour moi. Ce n'est pas le moment de savoir qui a raison et qui a tort et ça ne changera pas la réalité de toute façon. En plus ce n'est pas le plus important, actuellement, il faut qu'on s'en sorte. Je m'inquiète pour Dan, avec le brouillard je ne le vois pas. J'aurai aimé qu'elle me dise qu'elle l'avait vu partir mais visiblement ce n'était pas le cas, je sens l'angoisse me submerger. Et si je retrouvais son cadavre quand le brouillard se lèvera ? Autant me jeter dans le lac noir à la fin de cette bataille parce que je sais que je ne pourrai vivre après ça. Je me concentre du mieux que je le peux pour soigner sa blessure et je suis plutôt fière de moi, j'y suis arrivé. Ca ne change rien au fait que tout ça c'est de ma faute mais au moins elle ne souffrira pas le martyr. Tracy récupère une baguette d'un mangemort tombait près de nous. J'ignore comment il est arrivé là et je m'en fous, je sais juste que c'est un ennemi en moins et c'est tout ce qui compte. Tracy me propose d'aller le rejoindre, sauf que pour le moment je ne vois pas trop comment on peut faire, on ignore où il se trouve. C'est à peu près à ce moment là que je vis un sortilège nous arriver dessus. Je tente de me décaler mais un peu tardivement et je sens une coupure sur mon bras gauche. Mais c'est tellement étrange parce que je sais que j'ai une entaille dans le bras, je sens le sang couler et j'ai vu le sortilège mais la douleur n'est pas celle qu'on pourrait s'attendre face à ce genre de blessure. Evidemment, c'est une blessure minime, en soit je ne devais pas m'effondrer au sol en hurlant de douleur, mais c'est comme si je m'étais griffé avec une ronce, ou quelque chose dans ce genre là. Alors c'est comme ça que les choses vont se passer ? Je vais ressentir une douleur moindre à celle de départ ? C'est tellement étrange, je n'aime pas du tout. Mon cerveau a dû mal à analyser l'information, il ne comprend pas vraiment. Et mon coeur est en panique total, parce qu'il sait que c'est Dan qui souffre à ma place. Je cherche du regard Dan, totalement en panique. Je m'en fous de moi, je vais bien et c'est ce que je dis à Tracy pour la rassurer. « Ca va t'inquiètes c'est rien, une simple coupure. » Tracy tente de me défendre en lançant un sortilège à celui qui m'avait attaqué, maintenant qu'on pouvait voir nos ennemis, ça sera plus facile. Le problème c'est qu'ils nous voyaient aussi du coup. Elle ne réussit pas, ce n'était pas sa baguette et en plus elle n'avait pas fait de magie depuis quelques mois maintenant, il allait falloir du temps pour y arriver, surtout avec une baguette qui n'avait pas forcément envie de lui obéir. J'allais pour immobiliser celui qui m'avait attaqué quand soudainement j'entendis mon prénom. Je reconnaîtrais sa voix entre mille. Je me détourne de mon ennemi pour voir Dan, aux prises avec un mangemort. Mon sang ne fait qu'un tour et je pointe ma baguette vers son assaillant. « Petrificus Totalus ! »

© 2981 12289 0

1-3-4-5 >> Par chance le sort fonctionne et Dan n'a plus d'assaillant devant lui, pour le plus grand soulagement de Milo. Mais ça ne signifie pas qu'il est sorti d'affaire pour autant. Milo se précipite vers lui pour le protéger, espérant que la baguette du Mangemort obéira mieux à Dan que celle de Tracy.

2 >> Le sort fonctionne bien mais le mangemort est plus réactif que lui et lance un protego sans difficulté. L'avantage c'est qu'au moins maintenant il a détourné l'attention de Dan qui va pouvoir s'éloigner de lui.

6 >> Rien ne se passe, c'est un fail complet. Milo hurle sur le Mangemort pour attirer son attention...



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par A. Milo de Baskerville le Mer 28 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: