Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptySam 8 Juil - 14:37


Blessés et Blessures:

Les blessés s'accumulent et ce n'est pas terminé, nombreux sont les Mangemorts encore en état de se battre et vous n'allez pas y échapper.

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

***

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

Est-ce que ce sont vos camarades qui hurlent de douleur ou bien votre imagination qui vous joue des tours ? Qui sait ? Vous prendriez bien la peine de vérifier mais vos adversaires ne sont pas disposés à vous en laisser le temps. Du coin de l'oeil, vous voyez d'autres Mangemorts agiter leurs baguettes, prêts à vous faire regretter votre désobéissance. Et avant que vous ayez le temps de vous protéger, il est déjà trop tard...

BLESSE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3
BLESSURE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

***

BLESSE N°4
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3
BLESSURE N°4
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3



Quelques points d'infos

Vous allez vous battre contre une trentaine de mangemorts, bon courage à vous. Il n'y a pas des potions à l'infini donc soyez réaliste s'il vous plait.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, vous le serez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptySam 8 Juil - 17:08


❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Naïa
Mais ce n'est pas possible, c'est quoi cette baguette pourrie ? Je veux bien croire que parce qu'elle n'est pas ma baguette elle est moins efficace mais quand même. Deux fois que je tente un sort et rien ne se passe ou presque. Suis-je maudite ? Est-ce que c'est pour se venger du fait que je vise mes camarades ? En quoi Est-ce un problème ? Ils ont voulu une guerre non ? Ben alors qu'ils l'assument jusqu'au bout. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut qu'il y ait des victimes et si je peux aider un peu les mangemorts en en shootant quelques uns, il n'y a pas de soucis. Sauf que pour le moment je n'arrive à rien du tout. Heureusement que personne ne me voit, non pas que ça me dérangerai qu'on puisse me prendre pour une traitre, pour être honnête je m'en moque, c'est plutôt le fait qu'on me voit échouer mes sorts qui me dérange, j'ai quand même une réputation à tenir. Si au troisième essai la baguette me résiste encore, je vais en récupérer une autre, puis une autre et ainsi de suite jusqu'à ce que je trouve une baguette un peu plus réceptive à mon talent. Parce que oui, je n'ai aucun doute à avoir sur le fait que j'ai du talent. Je m'entraîne régulièrement et de façon appliqué, il n'y a pas de raison que le jour où j'en ai vraiment besoin, je ne sois pas capable de jeter le moindre sort. « Regarde s'il n'y a pas d'autres baguettes disponibles à proximité Loki. Si celle-ci s'acharne à me résister, j'irai en récupérer une autre. » Dis-je à mon frère. Je le vis se redresser et chercher du regard dans la salle des baguettes potentiellement pas trop loin et accessible. Il m'en désigne une du doigt. Elle est à une distance raisonnable, par contre j'ignore si elle est cassée ou non. J'espère que non sinon cette bataille n'aura vraiment servie à rien et là où j'aurai pu m'amuser, finalement je m'énerve plus qu'autre chose, c'est bête quand même. Je hoche la tête pour faire comprendre à mon frère que j'ai repéré la baguette qu'il me désignait. Je respire de nouveau un bon coup et je me repointe de nouveau la baguette sur mes petits camarades, décidant que je retenterai le sort précédent. Il avait l'air d'être sympa, c'est dommage de passer à côté. « DEFODIO »
© 2981 12289 0

2-3 : Le sort fonctionne totalement et des entailles apparaissent sur la victime (Blessure moyenne)
1 : Le sort fonctionne à moitié et des entailles apparaissent mais ce ne sont que des entailles superficielles (blessure mineure)
4-5-6 : Nouvel échec, la baguette est vraiment récalcitrante. Je laisse tomber et je vais aller récupérer l'autre.

Si le hasard tombe sur 1-2-3 : Personne visée
1 - Milo, il ne faut pas chouiner au milieu d'un combat, ce n'est pas le moment
2 - Tracy se prend le sort dans la tronche. So bad sweetie !
3 - Zach se prend le sort dans la tronche, décidément c'est pas ton jour mon cher Préfet !!
4 - Abel, alors comme ça on vient jouer les sauveurs en voulant sortant son petit frère du conflit ?
5 - Un Mangemort se prend le sort dans la tronche, oups !! Fallait rester à ta place Monsieur.
6 - Personne, les gens bougent trop vite ce n'est pas drôle





Dernière édition par Naïa Rosenberg le Sam 8 Juil - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptySam 8 Juil - 17:08

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptySam 8 Juil - 20:29

Un bal en noir et blanc

Non. Non c’était pas possible. Tout mais pas Roxy. Tout mais pas ma Roxy. Les larmes dévalaient à présent sur mes joues sans que je puisse y faire quelques chose. J’étais si inutile. Si faible et si inutile. Les sanglots secouaient ma poitrine et mes mains qui compressaient le visage de Roxy pour stopper l’hémorragie tremblaient sous le choc. Le choc. Roxy était avec moi il y a peine quelques minutes et à présent elle était sur le sol, ne répondant pas à mes appel désespérés, ne répondant plus à la douleur. Je m’affairerai autour d’elle en criant pour que quelqu’un m’aide. Quelqu’un qui connaissait les sorts. Quelqu’un qui saurait quoi faire avec Roxy. Moi je ne servais à rien. Malgré ma baguette dans la main, malgré le fait que j’aimais Roxy de tout mon coeur je ne pouvais rien faire de plus que de pleurer, compresser et appeler à l’aide. J’avais besoin d’aide. Plus que tout au monde. De l’aide.

J’avais l’impression que cela faisait une éternité que j’avais appelé au secours et le bout de tissus blanc sur la joue de mon amie ne ressemblait plus à rien d’autre qu’à un tissu imbibé de sang. J’allais crier de nouveau pour que quelqu’un vienne. Il fallait que quelqu’un vienne. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je ressentais des picotements dans mon bras mais je m’en fichais pas mal. Je n’avais pas le droit de me plaindre à cause de ce petit bobo alors que Roxy était entre la vie et la mort. Rien que de penser ça, une boule s’installa dans ma gorge et je dus m’y reprendre à deux fois pour parvenir à respirer. Les larmes m’aveuglaient complètement.

Soudain une voix me parvint et à mes côtés s’installa une jeune fille brune. Elle aussi mal en point. Serait-ce…Oui c’est bien cela s’était la jeune fille de tout à l’heure. Elle me pria de me calmer et je dus m’y résigner avec difficultés. J’essuyai de la main mes yeux pleins de larmes et repris ma respiration à peut près convenablement. Quand elle s’approcha de ma meilleure amie j’enlevai le bout de tissus sur sa joue et lui fis de la place. Elle l’appela par son prénom et je sus qu’elle la connaissait. Quand ma meilleure amie ne répondit pas, une nouvelle contraction au niveau de mon coeur interrompit mon souffle. Les larmes continuèrent de dévaler mes joues et je serrais les poings. Quand elle se tourna vers moi, je remarquai qu’une larme avait coulé le long de sa joue et ma boule se resserra davantage.

« Je… je vais faire ce que je peux… Mais il va falloir que tu m’aides à la sortir d’ici… »

J’hochai la tête positivement incapable de formuler le moindre son intelligible. Je ferais tout pour aider Roxy. Je ferais tout pour aider la jeune fille à la sauver. Il fallait la sauver il n’en était pas question autrement. Je regardais ma meilleure amie et décidai de laisser de la place à la jeune fille pour qu’elle puisse la soigner. Je me levai, tremblante, et décidai de tout faire pour nous protéger. Si la jeune fille devait soigner Roxy je ne les laisserai pas nous faire encore plus de mal. Attrapant la baguette je la fourrai dans ma poche et vérifiai que le canapé nous cachait bien. J’essayai de vérifier si Snow avait réussis son garrot mais alors que je me tournais dans sa direction le sort prononçait par la jeune fille retentit dans mes oreilles. Je me tournai immédiatement vers ma meilleure amie pour observer le résultat. La jeune fille n'avait plus sa baguette. Que...Mais je n’eus pas le temps de regarder, ni même de demander. Ayant déplacé mon attention vers ma meilleure amie, je ne vis pas le Mangemort qui nous avait remarqué derrière notre canapé. Je ne vis pas sa baguette se tendre vers moi. Vers nous. Je n’entendis pas le sort prononcé trop préoccupée par ma meilleure amie. Je ne vis pas le sort fuser vers nous. Un boum sonore explosa. La déflagration retentit et nous projeta toutes les trois plus loin. Une explosion? Une puissance extraordinaire? Le sort avait-il touché quelqu’un ou avait-il touché le sol produisant une telle déflagration que nous nous sommes retrouvées projetées? Je retombais sur le sol lourdement. Mes yeux voilés mirent du temps à voir normalement, ma respiration bloquée ne parvint à se remettre tout pendant que j’étais sur le ventre. Mes oreilles mirent du temps à arrêter de bourdonner et je sentis une vive douleur sur la cuisse. Je me retournai et la douleur me coupa la respiration au point que je me mis à haleter. Je vis la baguette à mes côtés. Oubliant momentanément la douleur j’attrapai la baguette et dans un souffle me tournait en direction du Mangemort.

« Petrificus Totalus! * »

Mon sort fusa. Je ne sus si je réussis ou non car la douleur me rappela à mon corps. Je serrai les dent et regardait ma jambe. Oh non! Oh non! Une profonde entaille avait fait son apparition le long de ma cuisse et le sang ne cessait de couler. Serrant les dents j’essayai de compresser la plaie pour arrêter le saignement. Cela sembla fonctionner. Mais cela relança la douleur. L’entaille était trop profonde pour ne pas me faire mal. Je n’avais osé voir de quelle profondeur elle était mais j’espérais ne pas voir l’os…Les larmes coulaient sur mes joues tant pour la douleur que pour l’inquiétude. Je cherchais du regard le corps de ma meilleure amie et vit qu’elle reposait un peu plus loin de moi à côté de la jeune fille qui…Oh non! Oh non non non! J’essayai de me relever. Sans doute trop tôt. Sans doute trop vite. Je retombais sur le sol en gémissant de douleur. Il fallait que j’aille les voir. Ma jambe saignait toujours. Je me rappelais ce que j’avais dit quelques minutes plus tôt à Snow. Un garrot! Je regardais ma robe et aperçus que les fils de ma ceinture improvisé avait en parti sauté. Je tirai un bon coup me provoquant une douleur dans la jambe et essayai de faire un garrot pour stopper la petite hémorragie. Cela sembla fonctionner. Je ne saignais plus…enfin presque plus cependant la douleur ne faisait que croitre comme un feu qui me dévorait. Je serrai les dents. Je m’occuperai de moi après. Les larmes continuant de rouler sur mes joues je rampai en direction de la jeune fille et de Roxy et dans un gémissement me laissai retomber au sol en arrivant près d’elle.

« Oh non! Oh non! Je suis désolée je ne l’avais pas vu...Ca va? Tu es blessée? Qu’est-ce que je peux faire pour toi? »

Inquiète. Non, complément folle d’angoisse je regardais la jeune fille pour essayer de savoir comment elle se sentait. Elle avait été projeté avec moi…avec nous…Roxy! J’essayai de ramper vers ma meilleure amie. La déflagration n’avait pas pu améliorer son état mais j’espérais qu’il ne l’avait pas empiré. Laissant mes larmes couler, je serrai la main de ma meilleure amie.

« Ne t’inquiète pas Roxy on est là »

C’était plus pour me rassurer moi, que pour la rassurer elle qui ne pouvait plus nous entendre. Un sanglot franchit mes lèvres et je me rendis compte de ce qu’il se passait vraiment ce soir dans la salle de bal. C’était une guerre. Une véritable guerre. Ma meilleure amie était entre la vie et la mort. J’avais le bras égratigné, la jambe entaillé. J’avais mal. Terriblement mal. J’avais peur et je voulais être dans mon lit plutôt que là à essayer de sauver nos peau. Je n’en pouvais plus. Mais je n’y étais pas. C’était la dure réalité mais c’était comme ça. Reprenant ma respiration j’essuyai mes larmes, serrai les dents pour ne pas me laisser aller à la douleur dans ma jambe qui commençait à me tourner la tête. Regarder si le garrot tenait toujours en place et que ma jambe ne saignait pas trop et rejoignis la jeune fille. Avec un regard déterminé je sortis ma baguette une nouvelle fois.

« Tiens, si tu en as besoin, je sais que tu sauras mieux t’en servir que moi »

Codage par Libella sur Graphiorum


3,6: Mon sort marche, le Mangemort tombe au sol sous l'effet de mon Petrificus. Tant mieux un de moins!

1: Je sais que le sort est parti, mais je ne sais pas où. Mes larmes aveuglent trop ma vision pour me permettre de lancer un sort correctement.


2,4,5: La douleur est plus forte que je ne le crois. Rien ne sort de ma baguette. Rien du tout. Oh non! Oh non, non, non! Moi qui voulais nous protéger!


Dernière édition par Madison P. Leynd le Sam 8 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptySam 8 Juil - 20:29

Le membre 'Madison P. Leynd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptySam 8 Juil - 20:32

Un bal en Noir & Blanc


grande icone grande icone
Une lumière jaillit de la baguette de Cruz et s'élance en direction ... du mur. Honteuse et déçue d'elle-même, Cruz a envie de se mettre une gifle. Comment a-t-elle pu rater sa cible ? Dans un moment pareil en plus ?! Elle est loin d'être une chochotte pourtant, sa résistance à la douleur est bien plus grande que cela. C'est un miracle que son sortilège n'ait pas touché un de ses camarades. Cela aurait été le pompon sur la Tamise ! Heureusement, personne ne semble s'être rendu compte de la déconvenue subie par notre demoiselle. Il faut dire que beaucoup de Mangemorts sont encore en pleine forme et qu'ils n'ont pas l'air content du tout. Les sorts fusent dans tous les sens et plusieurs camarades sont encore touchés. C'est un cauchemar, une véritable hécatombe.

Cruz baisse la tête juste à temps pour échapper à un sortilège venant d'on-ne-sait-où. Elle lâche son flan gauche et, après une douleur vive mais fugace, les picotements semblent fortement atténués. La Serpentard ne sent plus grand chose si elle n'y prête pas attention. Il lui faut juste éviter de faire des mouvements trop brusques, pas facile quand on est au beau milieu d'un champ de bataille. Soudain, elle entend un cri. Elle reconnaît immédiatement la voix de Madison et lève la tête afin de la chercher du regard. La pauvre petite est auprès de son amie qui a été gravement blessée. Cruz se sent soudain chanceuse de tenir encore sur ses deux jambes et de pouvoir user de ses pouvoirs presque aussi bien que d'habitude. Plus personne ne semble d'ailleurs s'occuper de l'Espagnole, les Mangemorts semblent tous absorber par un élève et la laisse tranquille. Pour l'instant.

Au moment où Cruz se féliciter de voir quelques mangemorts tomber sous l'assaut des troupes de Poudlard, un éclair vint frapper Madison. Encore. Prête à s'élancer vers la jeune fille, Cruz est stoppée net dans son élan. Un Mangemort vient de passer devant elle sans la remarquer. Quelle chance ! Ni une ni deux, Cruz sort sa baguette et s'apprête à dégainer. A ce stade là, c'est la vitesse qui compte tout autant que la précision. La jeune femme souffle un bon coup puis se lance.

- EXPEDIMENTA !

Cruz a choisi un sort de quatrième année, elle n'a donc aucune excuse. Elle maîtrise ce sort à la perfection, elle ne peut pas échouer !


2-4-6 : Le sort marche à la perfection et le Mangemort est propulsé dans les airs et pendu par les pieds avant d'avoir pu faire un geste. Cruz le fait retomber lourdement sur la tête, il est K.O

1-3 : Le sort sort de la baguette mais n'est pas assez fort pour propulser le Mangemort dans les airs, il est seulement déséquilibré. Cela laisse le temps à Cruz de déguerpir avant d'être remarquée.

5 : Oops ... rien ne sort de la baguette.


feat. Sang-purs et Sang-mêlés
made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Cruz V. Rosewood le Sam 8 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptySam 8 Juil - 20:32

Le membre 'Cruz V. Rosewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 0:29

Un bal en noir et blanc
Tracy au bal

Elle n’avait pas eu le temps de réagir. En une fraction de seconde, alors qu’elle prononçait la formule adéquate en espérant que le résultat permettrait aux blessures de Roxy de cicatriser, la baguette lui échappa subitement des mains. Elle laissa échapper un petit cri tandis qu’elle suivait des yeux le cheminement de cette dernière, désemparée. Ce n’était pas juste ! Elle ne se battait même pas, elle voulait simplement… aider… Le ricanement du mangemort lui parvint jusqu’aux oreilles, et elle bouillonna de colère. Ce n’était pas juste ! Elle s’était conformée, elle avait revêtu ce stupide costume d’esclave, elle avait fait… tout ce qu’on lui demandait… Tout ça pour très probablement mourir au milieu de la grande salle. Elle leva les mains, s’écartant de Roxy pour manifester sa neutralité lorsqu’elle fut prise en joue par la baguette, mais sans succès. Les lèvres du mangemort s’animèrent, et lorsqu’elle réalisa que c’était trop tard, elle se jeta sur le corps de la petite Poufsouffle inconsciente en espérant que cela suffirait à la protéger de l’explosion. Elle rouvrit un oeil, toussotant alors qu’un nuage de poussière s’élevait, et constata les dégâts… Roxy n’avait pas été touchée, mais la petite Madison si, et le résultat n’était pas beau à voir. Une large plaie zébrait sa cuisse, et même si l’hémorragie pouvait être contenue, la vue d’une telle déchirure lui était difficilement supportable. Elle secoua la tête. Ce n’était pas le moment de jouer les précieuses… Elle porta une main la main de son t-shirt pour en arracher un pan, et fut tiraillée par une violente douleur au thorax. Voilà que ça recommençait… Portant une main à la source de sa peine pour masser légèrement l’endroit, elle établit le diagnostic. Une ou plusieurs côtes devaient être cassées… « Oh non! Oh non! Je suis désolée je ne l’avais pas vu...Ca va? Tu es blessée? Qu’est-ce que je peux faire pour toi? » La Poufsouffle était adorable de se soucier de son sort, mais c’était elle qui aurait du veiller à ce qu’il ne lui arrive rien, et non l’inverse… Elle se mordit les joues pour s’empêcher de pleurer plus qu’elle ne parvenait à contenir. Arrachant la manche de son haut, elle la tendit à Madison. Si elle veillait à ne pas faire de mouvement brusque, elle pourrait se cantonner à un mal de chien… en revanche, à la moindre maladresse, c’était le risque de se perforer un poumon qui la menaçait. « T’en fais pas… on aurait pas pu empêcher ça. » répondit-elle. « J’ai un peu mal… aux côtes. » déclara-t-elle simplement en tentant de se persuader qu’il ne s’agissait de rien de trop grave. « Et toi… ? Ta cuisse ? Enroule ça autour… » C’était des petites filles… Elle ne connaissait Madison que par les dires de Roxy, mais suffisamment pour savoir que ce devait être quelqu’un qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Et puis Roxy avait pris beaucoup de risques pour continuer de lui écrire, elle se devait de la sauver. Elle jeta un oeil vers la position où elle avait vu Milo et Dan pour la dernière fois, afin de s’assurer qu’ils n’avaient pas été touchés par la nouvelle offensive…

Tout la poussait à crier grâce, abandonner, lever le drapeau blanc. Déclarer à l’ennemi qu’elle se rendait, qu’elle n’avait plus la force de poursuivre ce combat. Qu’elle s’était finalement habituée aux cachots, et qu’elle voulait bien y retourner s’ils promettaient d’arrêter ce massacre… Et puis tiens, si c’était nécessaire, s’il fallait recevoir une nouvelle fois le fouet pour que son souhait soit exaucé, qu’il en soit ainsi… ! « Ne t’inquiète pas Roxy on est là » La voix de Madison la tira de ses songes pessimistes. Non… pas avec Roxy dans un tel état… Dan et elle faisaient partie de ceux qui avaient ignoré le danger en continuant de lui écrire, et jamais elle n’oublierait. Même en parvenant à s’enfuir, jamais elle ne quitterait véritablement cette salle si elle abandonnait ceux qui avaient été là au moment où elle avait eu besoin d’eux… « Tiens, si tu en as besoin, je sais que tu sauras mieux t’en servir que moi » La proposition la surprit, et elle tendit une main hésitante vers la baguette de la petite Poufsouffle, étonnée de la confiance que cette dernière paraissait avoir en elle. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus éprouvé cette sensation… Alors elle s’efforcerait de s’en montrer digne, malgré la douleur qui lui broyait la cage thoracique. Elle devait être forte, et ne pas la décevoir, pour que toutes les trois puissent quitter cette salle en un seul morceau. Avalant une grande inspiration, Tracy se tourna vers Madison. « Merci… vraiment. » commença-t-elle avant de se concentrer, étudiant de nouveau la plaie béante de Roxy. Il fallait à tout prix faire quelque chose. « J’espère que l’infirmerie est ouverte… parce que je crois qu’on peut faire quelque chose… » La porte était souvent ouverte après tout, il fallait vraiment qu’elles n’aient vraiment pas de chance pour que Monsieur Lennox l’ait justement fermée ce soir… Elle visualisa précisément le flacon, posé sur la table d’appoint du lit à l’entrée, à moitié rempli, mais qui devrait suffire à traiter la blessure sanguinolente. La baguette, composée de vois d’érable, n’avait pas l’air si difficile à utiliser… elle lui paraissait en tout cas plus familière que celle du mangemort. Elle effectua un mouvement du poignet bien circulaire, avant de prononcer distinctement. « Accio essence de Dictame ! »


2, 6 : Après une trentaine de secondes, un petit flacon traverse les trois étages qui les séparent, et vole jusqu’à elles. Tracy l’attrape en plein vol, et s’empresse de déverser son contenu sur la joue de Roxy. Une épaisse fumée verdâtre s’en dégage, mais après quelques instants, une peau neuve recouvre la gigantesque plaie. Ça doit faire encore un peu mal, mais ça n’a plus rien à voir avec le carnage de tout à l’heure.
3 : Le flacon arrive bien jusqu’à la salle de bal, mais manquant de réaction à cause de sa blessure, Tracy n’est pas capable de le rattraper au bon moment. Il renverse une bonne partie de son contenu sur le sol, mais il reste un petit fond… Elle tente tant bien que mal de l’appliquer sur la joue de Roxy, et l’os est au moins recouvert d’une fine couche de peau. Elle reste bien amochée, et la douleur doit être toujours lancinante, mais le plus grave a été traité.
4, 5 : Rien ne se passe, soit la porte de l’infirmerie était fermée, soit le sortilège a échoué.
1 : Le flacon se dirige bien vers elles, mais le sortilège d’un mangemort le fait exploser en plein vol. A ce niveau-là, ce n’est même plus de la frustration, c’est à ce demander si le destin ne s'acharne pas un peu.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 0:29

Le membre 'Tracy A. Bennett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 11:08



❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Milo

Oui je suis un être vraiment trop naïf. J'aurai aimé que le sort de Tracy le soigne totalement. J'aurai voulu qu'il se réveille et qu'on sorte d'ici. Là je l'aurai suivi sans rien dire, sans lutter, sans prétexter vouloir aider qui que ce soit. Je l'aurai juste suivi et on se serait trouvé une cachette quelque part, n'importe où, en sécurité. Mais voilà, ça ne sera pas possible. Il est toujours allongé, sa plaie n'est toujours pas forcément belle à voir mais moins de sang s'en échappe, c'est déjà ça de pris. Tracy prétend qu'il n'a pas eu de point vital de toucher. Elle dit aussi qu'il ne va pas se réveiller maintenant et qu'il va falloir l'aide d'un médicomage pour le soigner. Mais actuellement, où Est-ce qu'on en trouve un ? Monsieur Lennox ? Mais je ne sais pas où il se trouve. Il pourrait être à deux pas d'ici comme à l'autre bout du château. Est-ce qu'il est dans son infirmerie ? Est-ce qu'il a décidé de participer au combat ? Je ne peux pas laisser Dan ici tout seul pour partir à la recherche de quelqu'un dont j'ignore où il se trouve. Je ne peux juste pas. Alors je vais rester ici, je vais le protéger et si je trouve quelqu'un de volontaire, je lui demanderai d'aller chercher l'infirmier. Tracy me montre une table renversée plus loin. Selon elle il faudrait qu'on aille se cacher là bas. Mais je fais comment ? Je le tire là bas ? Et si j'aggrave sa blessure ? Et si je la réouvre ? Non, je ne peux pas faire ça, j'ai besoin d'aide. Avant que j'ai eu le temps de réagir, Tracy est partie. J'ignore où et je n'ai pas envie de regarder autour de moi. Je crois qu'inconsciemment je sais que c'est un véritable carnage autour de moi et je n'ai pas envie d'en prendre conscience. Tout ça, c'est de ma faute. Je n'aurai jamais dû embarquer là dedans. On n'aurait jamais dû se trouver ici. Qu'est-ce que j'ai fait ?

Soudainement je sens quelqu'un m'attraper par les épaules, à l'arrière. Surpris, je me débats, totalement paniqué. Je reconnais la voix de mon frère Abel et je lui crie « NON lâche moi !! » Il ne comprenait pas, je ne pouvais pas partir comme ça. Je ne laisserai pas Dan tout seul. Pas ici, pas maintenant et certainement pas dans cet état. Alors non, il pourrait me trainer de force que je ne me laisserai pas faire. Je ne laisserai pas mon petit ami tout seul. Jamais. « Il faut que tu m'aides Abel. Si tu veux que je bouge, il va falloir m'aider à emmener Dan. Je ne le laisserai pas ici. Aide moi à le transporter là bas !! » Je lui montre l'endroit que m'a montré quelques instants avant Tracy. Je ne bougerai pas tant que je n'aurai pas mis Dan en sécurité. Je m'en fous d'être à découvert, je m'en fous de me prendre un sort dans la tronche. Je veux juste protéger Dan. Sauf que voilà, j'ai pétrifié un mangemort mais quand il n'y en a plus, il y en a encore. Abel pointe sa baguette vers lui et tente de le stupéfixier. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Mon cœur s'accélère. Je pointe à mon tour ma baguette vers notre agresseur et tente ma chance. « Petrificus Totalus »

© 2981 12289 0

1-3-4-5 >> Le sort fonctionne et le mangemort tombe au sol, pétrifié. On a la voie de libre pour mettre Dan en sécurité.

2-6 >> Le sort ne fonctionne pas, on se retrouve dans la panade, on va se prendre un sort dans les dents.



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par A. Milo de Baskerville le Dim 9 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 11:08

Le membre 'A. Milo de Baskerville' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 21:02

Après la porte, la table. Et là, j’avais fait preuve d’une visée à laquelle je ne m’attendais pas moi-même. La table frôla Narcissa, mais sans la toucher, et assomma un mangemort derrière elle. En fait, je vais juste me contenter de jeter du mobilier, à ce rythme, ça semble plus efficace. Et pendant ce temps, tous les tirs étaient dirigés sur d’autres. De ce que je voyais de mon coin, il ne semblait pas y avoir de grosses blessures. Certaines, certaines semblaient handicapantes, mais laissaient quand même les révolutionnaires en état de se battre, ce qui n’était déjà pas du luxe dans la situation où l’on était. Quant aux mangemorts, ils tombaient, un à un. Lentement, mais sûrement. Je n’irai pas jusqu’à dire que l’on prenait le dessus, loin de là, mais on grignotait gentiment du terrain. J’espère au moins que les nés-moldus pouvaient profiter de ce bazar pour filer rapidement vers la brèche que Winslow devait ouvrir. Enfin, pas le temps de trop penser non plus, il fallait se remettre au boulot. Et ce, même s’il n’y avait plus grand monde de connu dans mon coin, excepté Narcissa.

Et on y retourne. Avançant un peu dans la foule pour avoir un angle dégagé sur un mangemort. Enfin, vu le nombre qu’il y en avait, je n’eus pas beaucoup de pas à faire, qu’en voilà déjà un sur qui j’avais une vue dégagée. Evidemment, lui aussi avait un angle de vue bien dégagé sur moi. Et il ne mit pas bien longtemps avant de m’apercevoir lui aussi. Maintenant c’était le far west, ce serait au premier à dégainer (et à réussir son sort, ce qui n’était jamais sûr de mon côté, contrairement au sien). Je levais ma baguette en tentant de coupler vitesse et précision pour bien le viser, et…

« Stupéfix ! »

2 – Appelez-moi Lucky Luke, je suis le premier à dégainer, et le mangemort et le premier à tomber.
6 – Bon, égalité, nos deux sorts s’écrasent l’un contre l’autre. Tant pis.
Le reste : go spoiler les enfants :face :

Attention, sang:


Dernière édition par Zach E. Thompson le Dim 9 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 21:02

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 11:07



❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Snow
Je ne me sens pas très bien. J'ai la tête qui commence un peu à tourner. Est-ce la douleur ou la perte de sang qui en est la cause ? Peut-être un peu des deux. Je n'aurai jamais dû me lever, c'est un fait, mais cette pauvre gamine est à terre à cause de moi. Enfin je suis bien conscient que je n'étais pas au bout de la baguette et que je ne lui ai pas demandé de venir m'aider mais quand même, je me sens un peu responsable de son sort. J'espère que ce n'est rien de trop grave. J'entends de l'agitation autour de moi. Des gens crient, pleurent, supplient d'autres personnes de venir les aider. Je me sens lentement quitter la réalité. Je bouge le moins possible pour ne pas aggraver mon cas. Je suis au milieu de la bataille, à moitié conscient et je tente de me raccrocher à ce que je peux. Je tourne mon regard vers la gamine au sol. Elle a été rapidement rejointe par l'autre gamine blonde, qui a appelé des secours. Je ferme les yeux quelques instants, mais je sens que ce n'est pas une bonne idée, je me sens partir et il faut impérativement que je reste parmi eux. Je ne sers certes pas à grand chose mais quand même, je ne peux pas les abandonner. Alors je lutte, tant bien que mal, pour ouvrir les yeux. J'ai entendu une voix au loin qui me donnait une ordre, mais sincèrement je n'ai pas vraiment prêté attention à tout ça. Mon regard toujours vers la petite victime, je vois qu'ils tentent de l'aider. Y arrivent-ils ? Je l'ignore. Je vois une sorte de ceinture à mes côtés. Qu'est-ce que ça fait là ? C'était pas de ça qu'on me parlait justement ? Mais qui ? Je l'ignore. Je tends une de mes mains ensanglantée vers l'objet que l'on m'a lancé et l'attrape. Mes gestes sont lents, j'ai l'impression de mettre 10 ans pour faire quelque chose. Je finis par le ramener vers moi et le passer autour de ma jambe. Un garrot, c'était ça que j'avais entendu sans vraiment le comprendre. Je sers, du mieux que je le peux mais je sais d'avance que ça ne sera pas suffisant pour faire des points de compression. Tant pis, je sens mes forces m'abandonner de toute façon donc je ferai avec. Je tente de respirer, de m'accrocher à la réalité. J'ai une épaule en miette, une jambe que je commence à ne plus sentir et je me sens si fatiguer. Pourtant ils ont besoin de moi, alors j'essaie de me motiver, de m'accrocher à la réalité. Des mangemorts, il y en a encore pas mal debout. Je sais que beaucoup sont à terre, mais quasiment la moitié est encore là. Il faut que je tente ma chance. Alors je pointe ma baguette une nouvelle fois vers une cible « Petrificus Totalus »
© 2981 12289 0

3 >> Le sort fonctionne à merveille, contre toute attente. C'est de l'ordre du miracle à ce stade là.
5 >> Le sort fonctionne mais le Mangemort m'a certainement vu venir à des kilomètres à la ronde et a lancé un protego. FAIL
2 >> Le sort fonctionne mais il frappe un membre de notre camp ...
1-4-6 >> Faudrait juste que je me concentre sur moi, ça vaudrait mieux parce que là, très clairement je suis incapable de me concentrer sur mes sorts, je suis trop en mauvais état pour ça.

L'élève :
1 - Zach
2 - Narcissa
3 - Abel
4 - Milo
5 - Le prof Johnson
6 - Cruz


Dernière édition par Snow S. Shiver le Lun 10 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 11:07

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 17:36

Un bal en noir & blanc.

Sang-Purs et Sang-Mêlés dignes !


O'Connor avait touché. Salement touché. J’aurais pu vous dire que je m’en foutais mais en définitive, c’était un vrai mensonge, car j’avais bien conscience que ça touchait Snow. En vrai, ça m’agaçait de savoir que cette idiote était venue jusqu’à la salle de bal et qu’elle s’était un peu poussée au suicide. Pourquoi n’était-elle pas allée avec tous les autres, vers la forêt interdite ? Cette nana était vraiment un déchet et je lui en voulais à un point que vous ne pouviez même pas imaginer de s’être pointée ici. Crétine ! Occupée à pester contre elle, je n’avais pas vu venir l’attaque d’un des Mangemorts, une entaille se faisant douloureuse et saignante au niveau de mon bras. Fais chier ! Je serrais les dents pour contenir mon élan de frustration et ma souffrance, m’empressant de me délester de mon boléro et de l’entourer autour de mon bras afin de contenir une éventuelle hémorragie. Je pestais encore plus, croyez-moi ! Et la douleur était bien là, mais entre nous, qui ne souffrait pas actuellement ? J’avais une bouffée de chaleur et je dus fermer les yeux quelques secondes afin de me reconcentrer et tenter d’oublier cette blessure. Difficile… mais pas le choix !
J’entendais les cris, les pleurs, les attaques… et j’en voyais tomber. Je ne voulais pas m’attarder sur tout ça, vraiment pas le temps, il fallait qu’on trouve le moyen d’en décimer un maximum, et on était loin d’avoir fini. J’avais remarqué l’attaque non concluante de Cruz du coin de l’œil, vérifiant rapidement son état avant de tenter de repérer un assaillant et de pouvoir le neutraliser.
Quelques Mangemorts en moins, c’était bien, mais évidemment que ça n’arrivait pas que par chez eux. Je me mettais des œillères, et j’avais la chance de ne pas avoir beaucoup d’empathie alors penser à l’objectif, si ça ne touchait pas mes proches gravement, était relativement aisé.
Une fois de plus, j’entendis la voix endolorie de Snow… Non non non ! La rage au ventre, je tentai de me mettre à couvert pour attaquer au mieux, il fallait éviter que mes proches se fassent trop attaquer, je ne l’acceptais pas ! Je remarquai Naïa attaquer nos camarades. Surprise ? Absolument pas, et je regrettais de voir qu’elle ne se plaçait pas de façon objective mais, que voulez-vous, j’étais mal placée pour lui dire ce qu’elle devait faire. De mon côté, il ne me fallait pas grand-chose pour changer de camp… Mais la raison m’appartenait, point barre, et maintenant que j’avais fait un choix, je m’y tenais.

Chleo venait de se faire toucher ou je rêvais ? Raaaaaah fais quelque chose Aniek, il faut en finir ! Je repérai alors un Mangemort (croyez-moi, il y en avait encore trop pour qu’on ne les voie plus…) et le pointai de ma baguette, lançant un clair : « PETRIFICUS TOTALUS ! ».

-------------------------------------------------

1 & 2 : Le sort touche de plein fouet le Mangemort qui s’écroule au sol.
3 & 4 : La douleur n’aidant pas, mon sort touche le mur de pierre. Totalement inutile…
5 & 6 : Rien ne se passe, c’est une catastrophe ! Foutu bras !




©BlackSun



Dernière édition par Aniek E. Frowein le Lun 10 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 17:36

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 22:30

un bal en noir et blanc
scorpius & les autres
Stars are only visible in darkness Fear is ever-changing and evolving And I, I can poison the skies And I, I feel so alive

Il ne m'avait pas fallut plus de quelques secondes dans la salle de bal pour me rendre compte du foutoir qu'il y régnait. C'était un véritable bordel, champ de bataille digne de la seconde guerre contre Voldemort. Celle qui avait opposé Harry Potter au Seigner des ténèbres. Espérons sincèrement que l'issue de cette bataille soit à notre avantage comme elle l'avait été pour le père de mon meilleur ami à l'époque. Si nous pouvions éviter de détruire Poudlard au passage, ce serait pas mal également, mais ce n'est pas la priorité du moment. Pour être tout à fait honnête, tout de suite, immédiatement, à l'instant, ce qui importait était d'éviter de voir Bowman se faire exploser la tronche par deux mangemorts alors qu'il tentait d'aider Sloane visiblement en mauvaise posture. Un peu nerveux, vu ma tendance à rater mes sortilèges aujourd'hui, j'avais tenté de faire exploser le chandelier au-dessus de nos têtes. Réussite complète! Brillant! Les deux mangemorts se prirent les débris du chandelier géant par la tête les mettant hors d'état de nuire. Je me glissai rapidement en direction des deux gryffondors. « Merci Scorpius, maintenant je t'en supplie soigne Sloane, tu y arriveras certainement mieux que moi, je te couvre. », me lança Chuck d'un plus grand sérieux lorsque j'arrivai à leurs côtés. Des cris s'élevèrent dans la salle signe de d'autres personnes avaient été touchées, mais qui? De quel camp étaient-ils? Était-ce des rebelles ou des mangemorts? J'espérais sincèrement que ce soit de l'autre côté. Sauf que le temps n'était pas là de vérifier, comme l'avait dit Bowman, Sloane était en très mauvaise posture. Je commençai à inspecter ses blessures alors que mon compatriote lançait un stupéfixe. Avait-il réussi? J'en savais rien. Trop absorbé par mon amie qui était blessée, je ne prêtais pas trop attention à la bataille. Du moins, pas avant que je n'entende Chuck crier au moment où j'allais tenter un sortilège de guérison sur la gryffondor. D'instinct, je me retournai pour voir ce qu'il se passait. Des mangemorts, toujours des mangemorts! Ils venaient de toucher Chuck et pointaient désormais leurs baguettes sur moi. Eh merde! « Chuck, planque toi! », lançais-je. Pas foutu de faire le boulot correctement ce mec, il faut que je fasse tout moi-même... Levant ma baguette de manière menaçante en direction des deux mangemorts. « Confringo! », lançais-je d'une voix forte. Si je n'avais pas envie de faire de dommage mortel à mes ennemis avant, ce n'était plus exactement le cas depuis que j'étais entré dans la salle. Tous ces blessés. Sloane... S'ils pouvaient exploser, ce serait parfait.

Confringo sur mangemort
4, 5 & 6 : Le sortilège fonctionne à la perfection. L'un des hommes est réduit à... Enfin, vous comprenez le principe... L'explosion déstabilise le second mangemort sans le blesser.
2 & 3 : Le sortilège fonctionne pas. Par tous les êtres de l'eau du monde, nous sommes dans la bouse de dragon !
1 : Le sortilège fonctionne, mais pas de chance, l'un des mangemorts et plus rapide que moi réfléchit le sortilège en ma direction. « Protego totalum », lançais-je à la dernière seconde pour prévenir une blessure.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Lun 10 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 22:30

Le membre 'Scorpius H. Malfoy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 23:10


Blessés et Blessures:

Vous étiez face à 30 mangemorts, il n'en reste que 12 ... enfin que ... disons que vous êtes sur la bonne voie mais que votre calvaire n'est pas encore terminé disons. Ne perdez pas espoir, vos blessés pourront obtenir bientôt une aide médicale si vous continuez à lutter vaillamment et surtout si vous arrivez à toucher vos ennemis. Concentrez-vous et visez juste, parce qu'eux ne vous rate pas, c'est une évidence. Si seulement vous saviez ce qu'il se passe au parc, vous sauriez que les secours ne sont qu'à quelques pas de vous ... malheureusement occupés déjà. Mais courage, la fin est proche (dans un sens ou dans un autre Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 1434744687)

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6

***

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2

Est-ce que ce sont vos camarades qui hurlent de douleur ou bien votre imagination qui vous joue des tours ? Qui sait ? Vous prendriez bien la peine de vérifier mais vos adversaires ne sont pas disposés à vous en laisser le temps. Du coin de l'oeil, vous voyez d'autres Mangemorts agiter leurs baguettes, prêts à vous faire regretter votre désobéissance. Et avant que vous ayez le temps de vous protéger, il est déjà trop tard...

BLESSE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

***

BLESSE N°4
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°4
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1



Quelques points d'infos

Vous allez vous battre contre une trentaine de mangemorts, bon courage à vous. Il n'y a pas des potions à l'infini donc soyez réaliste s'il vous plait.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, vous le serez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 0:21



Mon sortilège ne fonctionne pas à nouveau, je suis tremblant, je crois que la vue de Sloane en sang me perturbe, je n'arrive pas à faire partir l'idée que Phoebe ou Ashley puissent être dans la même situation. Les cris ne cessent pas et je comprend que la situation dégringole, des mangemorts sont touchés mais nous sommes aussi bien, bien touchés. Scorpius élimina alors deux d'entre eux en faisant exploser le chandelier et je dois dire que je l'admire pour ses réflexes à l'improvisation. Personnellement je ne réussis même pas un simple Stupéfix. Du coup je lui supplie de soigner Sloane parce que je sais qu'il en sera plus capable que moi, surtout à cet instant précis. Mais soudain, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, un sortilège me percute violemment, je lâche un cri et me retrouve au sol alors qu'une douleur me prend au torse. Je jette un regard et vois qu'une entaille profonde s'est formée, du sang coule et la douleur m'empêche de bouger. Bordel ça fait tellement mal. J'essaie de me relever tant bien que mal mais c'est pas trop ça, quand j’entends la voix de Scorpius m'ordonner de me planquer. J'essaie de bouger en serrant les dents mais j'ai l'impression d'avoir le torse entier à vif et une nouvelle explosion retentit. Au moins Malfoy réussit ses sortilèges contrairement à moi... Un nouveau mangemort apparaît dans mon champ de vision et je vise le mangemort avec concentration essayant de laisser la douleur de côté, mais putain c'est pas facile. « Confrin... » Trop tard. Son sortilège m'atteint en premier et là la douleur s'intensifie, j'ai l'impression qu'on me démembre, qu'on me coupe la jambe en deux. Je hurle une fois de plus avant de rester inanimé au sol pendant ce qui me semble une heure. En fait ce n'est qu'une seconde et je comprend vite que ma jambe est dans un état lamentable. Le sang sur mon torse coule et je commence à avoir du mal à respirer, c'est seulement quand je vois mon os sortir de ma jambe que je me sens partir. Je suis amoché, la douleur s'étend dans tout mon corps et je commence à avoir la nausée, mon torse brûle et je n'entend même plus les bruits de la bataille, tout me semble à des milliers de kilomètres d'ici, je crois que le choc du sol sur ma tête deux fois d'affilée ne m'a pas fait de bien, je commence à voir flou, je perd beaucoup trop de mon sang, et Sloane n'est toujours pas soignée. Peut-être qu'elle avait raison au début de l'année, quand elle m'avait dit que peut-être ça ne finirait pas bien et qu'on s'en sortirai pas vivant, peut-être que c'est notre heure... Une chose est sûre c'est que rester en éveil me semble être la chose la plus impossible à faire, rien que de respirer correctement est l'effort le plus compliqué au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 11:38


❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Naïa
Dire que ça me saoule serait un doux euphémisme. J'ai envie de réduire en miette cette maudite baguette, de prendre mon frère et de me barrer d'ici. Mais pour aller où ? J'ai la sensation que ça se bat un peu de partout dans le château, je doute qu'on arrive intacte jusqu'à notre salle commune. J'ignore qu'ils ont ouvert une brèche dans le dôme, sinon vous pensez bien que nous aurions tenté notre chance à l'extérieur. J'ignore ce qui nous attend mais ça sera toujours mieux qu'ici. Alors je ne songe pas un instant à me diriger vers le parc et me contente de jeter la baguette au loin, de colère. Je me rassois quelques instants pour me calmer, je les déteste tous. Je n'avais pas prévu qu'il y aurait une bataille, sinon vous pensez bien, j'aurai emmené ma baguette. Pas un seul instant je me suis dit que c'était peut-être mon karma qui me jouait des tours, que peut-être je devrai penser à sauver mes camarades plutôt que de les viser. Non, pas un seul instant. Je n'éprouve aucune empathie ou sympathie à leur égare, je ne vois pas pourquoi je les aiderai. Je sais que si on s'en sort tous, on va encore me le reprocher, mais est-ce que ça me dérange vraiment ? Je ne crois pas. Leur avis m'indiffère au plus haut point. Je fais ce que je veux. De toute façon actuellement aucun de mes sorts n'a fonctionné alors bon, est-ce qu'on doit vraiment me tenir rigueur de mes vaines tentatives ? Je ne crois pas. Je me relève, une fois un peu calmée et je tente de répérer la baguette que Loki m'a montré. Il me demande si je veux qu'il aille me la chercher. Ca aurait été n'importe qui, j'aurai dit oui sur le champ, mais là, soyons sérieux trente secondes. « Non, je m'en charge, reste à l'abri et vérifie mes arrières. » J'observe les alentours et quand je sens que je peux y aller sans risque, je m'aventure hors de notre cachette. Je ne mets pas bien longtemps avant d'arriver vers le corps inerte d'un des mangemorts. Je lui prends sa baguette et je repars d'où je viens. Loki me crie de me baisser et je lui obéis sur le champ. Je vois un sort me frôler et frapper le mur. Une fois dans mon refuge, je regarde qui aurait pu me frapper, volontairement ou non. « DEFODIO »
© 2981 12289 0

2 : Le sort fonctionne totalement et des entailles apparaissent sur la victime (Blessure moyenne)
3 : Le sort fonctionne à moitié et des entailles apparaissent mais ce ne sont que des entailles superficielles (blessure mineure)
4-5 : Seules quelques étincelles s’en échappent. La baguette a toujours l’air de fonctionner, mais il va falloir qu’elle s’habitue à sa nouvelle propriétaire avant de leur permettre un sort correct.
1-6 : La baguette a l’air fichue, il va falloir en trouver une autre. Grosse déception, mais heureusement il y a quelques mangemorts à terre.

Si le hasard tombe sur 2-3 : Personne visée
1 - Milo, il ne faut pas chouiner au milieu d'un combat, ce n'est pas le moment
2 - Narcissa, désolée sweetie mais il ne fallait pas être là !
3 - Zach se prend le sort dans la tronche, décidément c'est pas ton jour mon cher Préfet !!
4 - Abel, alors comme ça on vient jouer les sauveurs en voulant sortant son petit frère du conflit ?
5 - Un Mangemort se prend le sort dans la tronche, je suis sûre que c'est toi qui m'a visé !!
6 - Personne, les gens bougent trop vite ce n'est pas drôle





Dernière édition par Naïa Rosenberg le Mar 11 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 11:38

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 11:50



❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Snow
Rester conscient, voilà tout ce qu'il faut que je fasse. Rester conscient. Je n'arrive plus trop à réagir à ce qu'il se passe. Je n'ai plus la force de bouger, de me lever ou même de parler. Il faut juste que je reste conscient et potentiellement, que j'arrive à lancer un sort. Parce que oui, finalement si je n'aide pas, on s'en fout que je reste conscient, l'inconscience m'aidera au moins à oublier la douleur quelques instants. Mais là je veux m'accrocher, je veux aider. Pour le moment ce n'est pas très probant, autant être honnête. Soit je vise mal, soit alors il ne se passe rien. Ma main est poisseuse, j'ai bien du mal à tenir ma baguette, rien d'étonnant donc que je n'arrive pas à lancer un sort. Pourtant il faut que j'essaie, je dois y arriver. Je tente de bouger la tête, me disant qu'il faudrait que je vois où sont mes amis et s'ils vont bien. Tenter de s'accrocher à la réalité, ça passe aussi par là. Aniek n'a pas l'air dans un bon état, mais elle est toujours debout et visiblement au vu de son dernier sortilège, elle arrive encore à se défendre. C'est une bonne chose, il faut qu'elle continue comme ça. Je ne vois plus Chuck, je sais qu'il n'aurait pas abandonné Sloane ou plutôt je ne pense pas qu'il l'aurait fait, alors je me dis qu'il a été touché. J'ignore si j'ai raison mais j'espère pour lui que ce n'est pas grave. Scorpius est toujours debout et efficace, heureusement. Je tourne ma tête dans l'autre sens, les filles sont toujours auprès de la gamine blessée. La petite blonde vient de se prendre un sortilège mais elle a évité le pire, elle a l'air d'aller bien. Je reviens à la scène centrale. Je vois le préfet des Poufsouffle et une autre personne emmener un corps en sécurité. Je suppose sans mal que le corps est celui de Rioghbhardan. Ils sont restés longtemps au milieu, c'est de l'ordre du miracle que Milo n'ait rien. Je ne vois pas Chleo, j'ignore si elle va bien. Je vois un mangemort au loin, dans ma ligne de mir, je retente encore ma chance, sait-on jamais ... « Petrificus Totalus »
© 2981 12289 0

3 >> Le sort fonctionne à merveille, contre toute attente. C'est de l'ordre du miracle à ce stade là.
5 >> Le sort fonctionne mais le Mangemort m'a certainement vu venir à des kilomètres à la ronde et a lancé un protego. FAIL
2 >> Le sort fonctionne mais il frappe un membre de notre camp ...
1-4-6 >> Faudrait juste que je me concentre sur moi, ça vaudrait mieux parce que là, très clairement je suis incapable de me concentrer sur mes sorts, je suis trop en mauvais état pour ça.

Membre de notre camp :
1 - Zach
2 - Narcissa
3 - Abel
4 - Milo
5 - Le prof Johnson
6 - Cruz


Dernière édition par Snow S. Shiver le Mar 11 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 11:50

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: