Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 18:53

Le membre 'A. Milo de Baskerville' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 21:34



❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Snow
Je sens une douleur vive dans l'épaule et je bascule en arrière sous le choc. Un sort venait de sortir de nulle part pour me percuter de plein fouet. Pas le temps de tenter de me protéger par un quelconque sort ou juste d'avoir le réflexe de me décaler. Rien. Je chute et m'écroule au sol. J'ai des sueurs froides à cause de la douleur et je dois me faire violence pour ne pas hurler de douleur. Je grimace, j'évite de me tortiller dans tous les sens sinon c'est pire encore. Je dois me calmer, je dois respirer longuement et profondément pour canaliser la douleur et surtout retrouver mon calme. C'est difficile, j'ai vraiment mal mais je fais mon possible. Je me dis que ce n'est pas la première fois que j'ai aussi mal. Je sais que c'est con de ce dire ça, mais en même temps c'est vrai. J'ai subi 2 doloris et j'ai vu mes amis se faire torturer sous mes yeux. J'ai assister à la souffrance de mon frère et ma soeur. Et je me suis déjà déboité l'épaule au Quidditch. Oui parce que je ne suis pas médecin mais je sais reconnaître quand quelque chose est déboité et je sens que mon épaule n'est plus à sa place. Je me concentre sur ma respiration. Je ne sais pas si c'est parce que je suis à terre mais je ne me sens pas en danger dans l'immédiat. Les Mangemorts visent en priorité ceux qui sont encore debout. Je tourne mon regard vers les autres. Aniek va bien, c'est une bonne nouvelle. Des gens sont cachés, d'autres affrontent les Mangemorts. Le brouillard est quasiment parti, c'est plutôt une bonne chose pour voir qui est blessé de qui ne l'est pas. Mais ça veut aussi dire que tout le monde est maintenant une potentielle cible. Je vois de loin un prof, c'est plutôt une bonne chose. Il s'en prend à un Mangemort, ça signifie qu'il est de notre côté. Au moins il va pouvoir être efficace, plus que moi. Ca commence à peine et je suis déjà au sol ... ça commence bien cette histoire.

J'entends une vois sur ma gauche. Je tourne la tête lentement et voix une des deux gamines à qui j'ai donné les potions. Elles sont trois, cachées derrière un canapé. C'est bien, c'est une bonne nouvelle si elles vont bien, il faut impérativement qu'elles restent cachées. Moins elles se feront voir et mieux elles auront de chance de s'en sortir. Elle me demande si je vais bien, je respire lentement avant de lui répondre. "Oui oui t'inquiètes ça va ...." Lui dis-je en bougeant légèrement. Je ne peux m'empêcher de grimacer et de lâcher un râle de douleur. Il va falloir que je trouve une solution pour me remettre l'épaule en place. "Restez caché surtout, vous êtes plus en sécurité là où vous êtes ... je vais bien !! " Je ne veux pas qu'elle et ses amies viennent à mon secours, elles prendraient trop de risques inutilement. Si je ne bouge pas trop, ça devrait aller, je pourrais potentiellement m'habituer à la douleur. Bon c'est des conneries mais tant pis, il faudra bien que je m'y fasse en attendant de trouver une solution. Je tourne mon visage vers le reste de la salle de bal et je pointe ma baguette vers un Mangemort qui est de profil à moi. "Petrificus Totalus. " Je ne m'emballe pas avec un sortilège compliqué, je suis blessé et pas forcément très doué avec une baguette de base.
© 2981 12289 0

1-3 >> Le sort fonctionne à merveille et le Mangemort s'écroule, pas de honte à utiliser un sort de première année, au moins je ne prends pas de gros risques même pour une bille en sortilèges comme moi.
5 >> Le sort fonctionne mais le Mangemort m'a certainement vu venir à des kilomètres à la ronde et a lancé un protego. FAIL
2 >> Le sort fonctionne mais faut-il encore que j'apprenne à viser. Le sort frappe le mur derrière lui. FAIL
4 -6 >> Est-ce la douleur ou juste moi ? Aucune idée, ce qui est sûr c'est que rien ne se passe, je suis vraiment bon à rien ...


Dernière édition par Snow S. Shiver le Mer 28 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 21:34

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 0:31

La jeune aiglonne semble partager mon avis au sujet du parasite, ce qui me fait sourire. « Je crois que je peux comprendre pourquoi. J’ai rarement croisé fille plus détestable qu’elle. » Je crache tout en suivant cette fille du regard. Je déteste vraiment les filles dans son genre et pour le coup je ne m’attendri pas du tout du fait qu’elle soit maltraitée. Elle ça m’importe peu. Qu’elle apprenne à respecter les gens et à rester à sa place et on en reparlera. Préférant changer de sujet, j’interroge Narcissa sur sa robe. « Je l’ai faite moi-même. La dernière pièce d’une de mes collections. Je te retourne le compliment, d’ailleurs, bien que cela ne m’étonne pas de toi. » J’hoche la tête, approbatrice, tandis que j’apprécie son travail. Elle a du talent la petite, ça fait plaisir à voir ! Lorsque je remarque son camarade, il semble que je fasse fausse route. « Si tu veux parler de lui je n’ai rien avoir avec. Mmh, mais si tu veux, on peut se retrouver un peu plus tard dans la soirée pour parler tranquillement. » J’hausse un sourcil, jaugeant le type du regard avant d’hocher la tête en direction de la Serdaigle et de tourner les talons. On aura bien le temps de parler plus tard, et de préférence à l’écart des oreilles indiscrètes. Enfin, j’espère.

La soirée continue et moi de mon côté je continue de courir à droite à gauche, réglant les petits soucis mineurs tout en essayant de garder la Rosenbach à l’œil au cas où elle nous causerait d’autres soucis, mais elle est visiblement trop occupée à servir ses anciens camarades, ce qui est une bonne chose. J’ai quand même d’autres choses à faire que surveillante d’une née-moldue en particulier. Même si à l’heure actuelle, m’occuper la tête est ma priorité. Je suis bien trop fébrile.
Soudain, des voix familières se mettent à raisonner et c’est étonnée que je me dirige vers leur provenance. Je n’en crois pas mes yeux. Et encore moins mes oreilles. Aniek et Snow qui sont en train de se disputer ? Ca a l’air sérieux… Plus ils se disputent et déversent leur venin, plus je suis choquée. D’où est-ce que ça vient tout ça ? Et pourquoi est-ce que Snow me met soudain sur le tapis en me montrant du doigt ? J’ai l’impression de vivre dans une autre dimension. Mes yeux sont écarquillés tandis que je regarde impuissante la scène qui se déroule devant moi. Mon cœur bat à 1000 à l’heure et ça ne va pas en s’arrangeant. J’aimerais intervenir mais qu’est-ce que je peux faire ? Aniek n’a clairement pas besoin que je prenne sa défense et je ne suis plus rien pour Snow depuis l’épisode de torture. Je le sais, il me l’a bien fait comprendre. Et subitement, tout s’empire. Snow pousse Aniek qui s’affale sur la table, libérant un nuage de fumée qui nous enveloppe rapidement, me laissant encore plus hébétée. Je ne prends conscience que ça devient un champ de bataille lorsque la voix de Narcissa me sort de ma torpeur. « Chleo... On est supposées faire quoi ? » Je cligne plusieurs fois des paupières, essayant de faire le net dans mon cerveau embrumé et d’apercevoir l’aiglonne à travers cette épaisse fumée qui me fait toussoter. Qu’est-ce qu’on est supposées faire… Qu’est-ce que j’en sais moi ? Je ne veux rien avoir à faire là-dedans, je ne veux pas avoir à choisir. Je veux être loin de tout ça et éventuellement revenir quand tout sera arrangé. Je ne suis pas faite pour prendre parti et encore moins pour me battre pour une cause. Daniela a toujours eu raison, je suis lâche. J’imagine qu’il y a des choses qu’on ne peut pas changer malgré toute la volonté du monde. J’ai envie de lui dire que je ne sais pas. Que tout ce que je veux c’est partir, que je ne comprends rien à ce qui se passe et que tout ce que je voulais ce soir c’était passer une bonne soirée. Mais je ne le fais. Je sais que ce n’est pas ce qu’elle attend. Et certainement pas après cette conversation que nous avons eu dans les cachots. « Je … Se battre… J’imagine. » je marmonne faiblement de sorte qu’elle est la seule à m’entendre. Visiblement c’était ce qu’elle attendait car elle se saisit de quelque chose qu’elle lance à travers la pièce. Je ne sais pas si elle atteint sa cible, je suis bien trop occupée à regarder autour de moi les jets de lumière. C’est pas possible… On dirait une nouvelle rébellion… Je recule sous le choc tandis que ce constat prend tout son sens dans ma tête et me coupe la respiration. C’était ça en fait ce sentiment… C’était ça qu’Aniek préparait mais ne me disait pas. J’ai la tête qui tourne. C’est de la folie.
Rapidement le brouillard s’estompe et il ne faut pas être Merlin pour comprendre que les étudiants n’ont aucune chance face à la trentaine de mangemorts qui ont l’air sur les nerfs. Des sorts volent de partout et j’essaie de repérer des visages familiers. Soudain, je remarque Snow dont le sortilège manque le mangemort qu’il visait. Celui-ci se rend bien évidemment compte qu’il vient de se faire attaquer et s’apprête à retourner la pareille à son agresseur, pointant sa baguette sur le serpent. Qu’est-ce que je dois faire ? Est-ce que je dois me trahir ? Mon regard fait un ultime aller-retour entre les deux avant que je ne me décide. Tremblante, je sors ma baguette. « Everte Statum »

1, 2, 3, 4 > Le mangemort est projeté dans les airs et il s'écrase violemment contre le mur, sa tête cogne sans ménagement ce qui l'expédie au pays du néant.
5 > A cause de la tremblote de Chleo, le sort manque sa cible
6 > Le mangemort est réactif et parvient à créer un Protego à temps


Dernière édition par Chleofee Eastwood le Jeu 29 Juin - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 0:31

Le membre 'Chleofee Eastwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 17:43

Un bal en noir & blanc.

Sang-Purs et Sang-Mêlés dignes !


Je ne pus m’empêcher de ressentir une certaine satisfaction en voyant le Mangemort s’écroulant au sol. Cependant, cette émotion se dispersa bien rapidement quand l’entendis les siens prendre vite les choses en mains et se mettre à attaquer de toute part les élèves présents au bal. Ce n’était pas étonnant, mais le but était de faire diversion, pas de perdre les trois quarts de nos camarades. Je n’étais pas odieuse au point de leur souhaiter la mort, ‘fallait pas abuser non plus ! Est-ce que Edward et Milo avaient réussi à faire sortir les deux autres ? Je n’en avais absolument aucune idée, mais tout ce que je savais était qu’ils n’étaient pas dans mon champ de vision. Champ de vision plutôt restreint avec ce brouillard, même s’il commençait légèrement à se dissiper. J’entendais quelques autres sortilèges lancés par des élèves mais rien de concret. Je décidai donc de bouger afin de neutraliser d’autres sbires de Blackman… parce que le but était quand même de les éliminer, n’est-ce pas ? Mouais…

C’était à ce moment précis que je vis Chleo, un peu perdue. J’espérais qu’elle prenne la bonne décision, même si bonne était une définition assez relative désormais… Je remarquai la présence de Breckenridge à ses côtés. Ma curiosité aurait pu me pousser à l’observer pour savoir comment elle se positionnait mais pas le temps, j’avais bien mieux à faire ! Je tentai de retourner aux endroits où j’avais dissimulé quelques potions, afin de vérifier qu’ils soient bien entre les bonnes mains. J’entendis la voix de Snow non loin de moi, rassurant apparemment les jeunes près de lui. Que lui était-il arrivé ? Avait-il était touché ? Hors-de-question ! Changeant de direction, je tentai de le trouver afin de voir comment il allait. J’avais besoin de savoir qu’il allait – relativement – bien… Foutue révolte ! Au bout de petites secondes, je parvins à le discerner à quelques pas de moi, le brouillard s’atténuant suffisamment... ce qui nous laissait un peu trop à découvert aussi. Je m’approchai rapidement, l’attrapant par le poignet. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu as été touché ? » Demandai-je en l’observant avec une certaine inquiétude. Son épaule a été touchée. Cassée ? Déplacée ? Aucune idée, mais il fallait que je fasse quelque chose, ces crétins n’avaient pas le droit de le toucher ! « Bon… voyons voir… » Refermer une blessure, peu importe la taille, je pouvais le faire, mais remettre une épaule, faire quelque chose sans savoir ce qu’il avait, c’était loin d’être de mon domaine. Pas le temps de réfléchir que les Mangemorts commençaient à remarquer qui étaient ceux qui avaient provoqué cela, et ça craignait, clairement… Je pointai ma baguette sur l’un deux qui arrivait dangereusement vers nous. Et ce fut à ce moment précis que je remarquai Cruz, touchée elle aussi par un sortilège. Il fallait faire quelque chose, ils étaient bien trop nombreux ! Je m’empressai de m’écrier, pointant ma baguette vers le groupe de Mangemorts non loin de nous, remarquant que les autres élèves étaient soit cachés, soient tentaient de quitter la salle, il n’y avait que les sbires de Blackman de regroupés qui semblaient chercher un moyen de nous neutraliser au mieux… Ca puait cette histoire. « EXPULSIO ! ».

-------------------------------------------------

1er hasard :
1 & 2 : Deux Mangemorts sont touchés. Ca, c’est fait ! Même si je suis loin d’être rassurée… regardez le nombre qu’il reste, c’est une mission suicide !
3 : Ce n’est pas totalement ce que j’espérais mais l’explosion semble toucher un Mangemort. C’est déjà ça, nan ?!
4 : Rien ne se produit, absolument rien, vous y croyez à ça ?
5 : A peine le sortilège lancé, un Mangemort réagit plus vite que moi et se protège. Loupé…
6 : Sans que je ne comprenne pourquoi, le sort se retourne contre moi... Enfin, contre moi, c'est vite dit, parce que je suis à côté de Snow... (voir deuxième hasard).

2ème hasard si "6" au premier lancer :
Pair : Snow est touché par le retour de sort.
Impair : Aniek est touchée par le retour de sort.




©BlackSun



Dernière édition par Aniek E. Frowein le Ven 30 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 17:43

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptySam 1 Juil - 1:46

Suivre Zach dans la foulée jusqu'au lieu du bal, mais quelle idée brillante... Brillamment stupide surtout, mais j'étais passée maitresse dans la matière depuis le temps. Courir vers le nid à sangs-purs du château plutôt que de se battre pour s'extraire une bonne fois pour toute de cet enfer en prenant un bon bol d'air frais, c'est vrai que le choix était vite fait. Ashley se trouvait au bal, et j'avais l'espoir d'y trouver Snow. Je n'écoutais plus que ma bêtise légendaire de Gryffondor saupoudrée de bravoure suicidaire. Mon état physique ne m'importait plus alors que je courais à toute allure à travers les couloirs de Poudlard, remontant des cachots pour goûter un peu au faste des bals de Poudlard - c'était ma dernière année après tout, je ne pouvais pas me permettre de rater cette dernière danse. Des corrections passées ne demeuraient que quelques bleus violacés que mon t-shirt de Mickey Mouse et mon pantacourt en jean - en piteux état, il fallait l'avouer, la vie d'esclave réussissait mal à mes fringues - ne parvenaient pas à cacher. J'avais vu défiler bien pires blessures depuis quelques mois, je pouvais bien survivre à quelques hématomes de ci de là. Ma maigreur ? Mes omoplates saillantes et mon visage creusé ? Balayés d'un revers de main. J'avais récupéré une baguette, mes poches étaient pleines à craquer de potions explosives, j'entendais bien m'en servir, quitte à y laisser quelques plumes.
Lorsque je pénétrais dans la salle, les hostilités avaient commencé. Bataille rangée, mangemorts contre élèves ici aussi. Je fonçais jusqu'à une table renversée derrière laquelle je m'étalais sans grâce, évitant un sort qui fendait l'air. Ainsi dissimulée, je m'octroyais le droit de reprendre mon souffle durant une seconde et jetait un regard alentours. Merde, où se planquait Ashley ? Mon regard tomba sur Zach, Aniek, puis Snow. M'avait-il vu entrer ? Je n'en avais aucune idée. Il semblait avoir été touché à l'épaule. Comme toujours depuis octobre, le combat était déloyal, et sans doute, en notre défaveur. Je combattais avec ardeur la petite voix qui me murmurait que cette révolte allait lamentablement échouer, que les conséquences ne pourraient en être que des plus funestes. J'avais fini par baisser les bras au fil du temps, et je ne pouvais m'en vouloir d'avoir douté que tout finisse par s'arranger. Je n'avais jamais été quelqu'un de très optimiste à la vérité. Il me restait juste assez de rage assassine pour combattre la léthargie qui menaçait de s'abattre sur moi. Je devais penser à ce que tous ces enfoirés avaient fait depuis des mois, aux autres, à Ashley, à Lloyd... et à moi. Peut-être cette révolte aboutirait-elle. Peut-être... L'heure était à la bataille, le contre-coup viendrait plus tard. Me redressant à moitié derrière ma table, je lançais ma fiole de poison explosive dans la direction d'un mangemort et de son pote, un rouquin hirsute. Allez Slo, t'es pas si mauvaise en sport de lancer...

1 : Les deux mangemorts sont touchés et vont s'écraser contre un mur, c'est le carton plein.
5, 3 : Un sur deux, on reste dans la moyenne...
2, 4, 6 : Un protego et c'est réglé, et on repassera pour la qualité de frappe. Difficile d'être performant quand on graille pas à sa faim...


Dernière édition par Sloane M. O'Connor le Sam 1 Juil - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptySam 1 Juil - 1:46

Le membre 'Sloane M. O'Connor' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptySam 1 Juil - 18:46


Blessés et Blessures:

En un rien de temps, c'est une véritable guerre qui fait rage dans la salle de bal. Oubliée le soirée tranquille, il est désormais question de survivre. Ou du moins d'essayer... Les sortilèges fusent à tout va, parfois moins efficaces que prévus. Tant pis. Pas le temps de vous amusez à désespérer devant vos échecs ! Vous avez à peine le temps de comprendre qu'il faut répliquer rapidement que de nouveaux éclairs zèbrent la lourde atmosphère. Tous aux abris !

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

***

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

Est-ce que ce sont vos camarades qui hurlent de douleur ou bien votre imagination qui vous joue des tours ? Qui sait ? Vous prendriez bien la peine de vérifier mais vos adversaires ne sont pas disposés à vous en laisser le temps. Du coin de l'oeil, vous voyez d'autres Mangemorts agiter leurs baguettes, prêts à vous faire regretter votre désobéissance. Et avant que vous ayez le temps de vous protéger, il est déjà trop tard...

BLESSE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

***

BLESSE N°4
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°4
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2



Quelques points d'infos

Vous allez vous battre contre une trentaine de mangemorts, bon courage à vous. Il n'y a pas des potions à l'infini donc soyez réaliste s'il vous plait.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, vous le serez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptySam 1 Juil - 21:05


un bal en noir et blanc
Rioghbhardan & les invités

Il est encore là. Je comprends pas pourquoi. Il aurait dû être loin, dans le parc ou je ne sais quoi mais non. S'il n'avait pas été blessé, jamais je ne l'aurais remarqué, trop occupé à fuir pour prendre la peine de regarder le carnage qui s'étend autour de moi. Mais voilà, il a été touché. Je le sais. Je le sens. Comme si c'était moi. Alors j'oublie l'instinct de survie et fais demi-tour. Je peux pas le laisser là. J'ai pas le droit de faire ça ! Peut-être qu'il en aurait été capable, lui, j'en sais rien, je m'en fiche. Je ne le suis pas, moi, c'est tout. Alors je rebrousse chemin, le cœur battant, tâchant de me rassurer comme je peux : je ne souffre pas vraiment alors c'est rien de grave. Il va bien, je crois. C'est rien de grave. Mais, malgré les certitudes, il faut qu'il apparaisse dans mon champ de vision pour que l'information me frappe de plein fouet : c'est rien de grave. Enfin, autant qu'on peut bien aller en pleine guerre. Je veux le rejoindre, le sentir près de moi, m'assurer qu'il va bien. C'est n'importe quoi, je devrais la jouer solo, il l'a fait après tout, mais je n'y arrive pas. Je tiens trop à lui pour le laisser derrière moi. C'était ça, qu'on s'était dit, non ? Qu'il savait que je le laisserai pas mourir dans la forêt... Et même si la forêt est loin désormais, le résultat est le même. Je l'abandonnerai pas. Jamais. Je n'ai pas le temps de faire un pas que le hasard se dresse sur mon chemin. Menaçant. Effrayant. Je ne sais pas ce que je fais là, vraiment. J'aurais dû rester à Poufsouffle, planqué comme la lopette que je suis d'ordinaire ! Trop tard. Sans réfléchir, j'attaque. Mais ça sert à rien et je me retrouve rapidement à la merci de mon agresseur. Sa baguette me pointe. Je la fixe, terrifié. Il va me faire regretter mon inconscience. Je la regrette déjà ! Il agite le poignet, je ferme les yeux. Je ne veux pas voir la mort en face. Mais rien. À la place, un courant d'air et le poids lourd de son corps faisant trembler le sol à mes pieds. J'ai du mal à réaliser. Il est là, pétrifié. Inoffensif. Je n'ai pas le temps de réagir que Milo m'a rejoint. Je ne prends pas la peine de réfléchir et le serre contre moi. « Merci. » Je le lâche dans la seconde qui suit. C'est qu'on a pas le temps. Et puis je ne devrais pas. Je cherche des yeux la blessure à son bras. Je sais où elle est comme si j'avais été là. Et c'est particulièrement troublant. D'avoir l'impression de ne faire qu'un à ce point. J'aurais sûrement apprécié l'idée avant. Ce soir, elle me gêne. « Ça va ? T'as rien ? Et Tracy ? Ça va ? Pourquoi vous êtes là ? » J'aimerais comprendre mais je crains que les explications ne me plaisent pas. Et puis c'est pas le moment. La bataille continue de faire rage autour de nous. Faut qu'on se barre de là. Désolé pour ses envies d'héroïsme ou je ne sais quoi mais faut vraiment qu'on se barre de là ! Là, il n'a quasi rien mais qui sait ce que ce sera la prochaine fois ? Je refuse de le perdre. Je préfère qu'il me fasse la tronche jusque la fin de ses jours plutôt que de prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose. Malheureusement, le destin s'acharne et avant même que j'ai eu le temps de le tirer vers la sortie, un sort fonce droit sur nous. « Attent... » Je n'ai pas le temps de finir, tout juste de le pousser maladroitement pour l'épargner que je le prends de plein fouet. L'air m'abandonne. J'accuse difficilement le coup. La douleur est insupportable. Ma main s'est plaquée automatiquement contre mon ventre dans l'espoir de la faire taire mais la seule chose que je suis en état de remarquer, c'est la tiède humidité de ma chemise. Ma respiration est saccadée, anarchique. Je me sens pas. Je n'ose même pas baisser les yeux. Je sais, c'est assez. Mes membres s'engourdissent. J'ai froid. « Faut qu'on sorte de là. » J'esquisse un pas vers la sortie. On sort, on voit les dégâts après. On voit les dégâts après... Sauf que ça tangue dangereusement. Je me sens pas bien du tout. « Faut qu... » La pièce sombre doucement dans l'obscurité et, même s'il n'y a rien que je voudrais plus au monde, je ne peux pas lutter bien longtemps. Un instant plus tard, l'inconscience m'étreint et je m'abandonne littéralement entre ses bras...
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:39



❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Milo

Mon sang ne fit qu'un tour quand j'entends mon nom et que je vis Dan aux prises avec un Mangemort. Tout ça c'était de ma faute, uniquement de ma faute. Ni une, ni deux, je brandis ma baguette vers le mangemort et le pétrifié sur place. En règle général je suis étonné quand mes sorts fonctionnent. Pourtant en soit je ne suis pas vraiment une quiche dans le domaine, je m'améliore même plutôt avec le temps et la pratique, de plus en plus régulière, mais c'est moi, je n'ai aucune confiance en moi alors oui, quand mon sort fonctionne, souvent c'est presque de l'ordre du miracle, alors qu'au fond, je ne suis pas moins aidé qu'un autre avec sa baguette. Mais là, aujourd'hui, rien, ça devait fonctionnait, ça n'avait pas le choix. Et si j'avais échoué, je me serai interposé entre le Mangemort et Dan, sans même chercher à comprendre. Mais pas besoin d'en arriver à cette extrémité là, c'était plutôt une chance. Je me précipite donc vers Dan sans plus de cérémonie. Je ne sais pas trop ce qui m'attend une fois vers lui mais je ne pouvais pas rester si loin après ce qu'il venait de se passer. Qu'il ne veuille plus me parler ou qu'il m'en veuille à mort, je pouvais aisément le comprendre, mais il ne pourra pas m'empêcher de vouloir le protéger, ça c'est une évidence. Mais contre toute attente, il me sert dans ses bras. Certainement plus par réflexe qu'autre chose. Il me relâche assez rapidement, trop à mon goût, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment pour une longue étreinte. Ca va même au delà de l'envie ou non de me prendre dans ses bras, c'est une histoire de survie. « Ca va, je n'ai rien, ce n'est qu'une petite coupure. Tracy est blessée mais elle va bien aussi. Elle est là bas ! » Dis-je en désignant du doigt l'endroit où se trouvait son amie il y a quelques instants de ça. Je ne lui mens pas, il n'y a aucun intérêt. Oui, à cause de moi, son amie est blessée et je ne pourrais jamais suffisamment m'excuser pour changer les choses. Mais elle est debout, j'ai tenté de faire mon possible et il le verra par lui même. Il aura le droit de m'en vouloir pour tout. Pour l'avoir abandonné, pour lui avoir menti, pour avoir mis en danger son amie et pour ne pas l'avoir soigné totalement. Il pourra m'en vouloir pour ça et pour tout le reste, mais pas maintenant. Maintenant il faut trouver comment se barrer d'ici. Sauf que voilà, on aura jamais le temps de faire quoi que ce soit qu'un Mangemort nous vise et avant que j'ai eu le temps de réagir, je sens Dan me pousser légèrement. Le sort le touche de plein fouet et c'est sous mes yeux horrifié que je vois une tache apparaitre sur sa chemise et s'agrandir de plus en plus. Dan pose sa main sur son ventre, mais ça ne fait pas disparaître la tache pour autant. Elle grandit, grandit, grandit, elle ne s'arrête plus. Je ne me vois pas, mais je sens mon coeur rater un battement ou deux, le monde vient de s'arrêter de tourner et de s'ouvrir sous mes pieds. Dan prononce une phrase, esquisse un mouvement et il s'écroule. Je me précipite vers lui et l'attrape tant bien que mal. « Non, non non non non .... Dan .... !!!! » Je sens les larmes couler toutes seules sans même que je le réalise. Il est dans mes bras, inconscient et moi je suis là, au bout de ma vie, incapable de bouger, de parler ou de respirer. Qu'ils s'entretuent tous, je m'en fous, mon monde à moi vient de s'écrouler sous mes yeux et ne bougent plus. Je tente de faire pression sur la plaie. Il y a du sang, tellement de sang. Je sens mes mains trembler et je m'entends gémir de douleur sans pouvoir n'esquisser qu'un seul mot. Je suis au milieu des tirs, je pourrais m'en prendre un à tout moment mais je m'en fous. Je m'en fous tellement. Le sang continue de couler, il faut impérativement faire quelque chose. Mon cerveau est tellement long à réagir qu'il me faut bien quelques instants avant que j'attrape ma baguette, tremblant et que je la pointe vers la plaie. « Episkey » Dis-je d'une voix enroué. Rien ne se passe, je suis incapable de le sauver. Il comptait sur moi et je ne suis bon à rien, sauf à détruire tout ce qui est beau dans ma vie. Totalement désespéré, je tente de tourner la tête vers la dernière position de Tracy et me mets à hurler « Tracy ... TRACY !!!! » Commençais-je par dire en entendant des pas accourir. Je ne sais même pas si ce sont les siens ou pas mais je continue quand même à parler tout en remettant mes mains sur la plaie de Dan « J'arrive pas à le soigner ... il ne bouge plus .... Il faut m'aider, il faut le soigner .... Pitié .... il faut le soigner ... »

© 2981 12289 0

1-3-4 >> Le sort fonctionne, mais on est très loin de la réussite totale. Le sortilège n'est pas assez puissant pour réellement remettre Dan sur pied, cela au moins il ne mourra pas de ses blessures.
2-5-6 >> Tout est de sa faute et Milo n'arrive pas à se concentrer. Dan est en train de perdre beaucoup de sang, les mains de Milo tremblent trop et il ne voit plus rien avec ses larmes ...



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par A. Milo de Baskerville le Sam 1 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:39

Le membre 'A. Milo de Baskerville' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 2:02

Un bal en noir et blanc
Tracy au bal

La tête de Tracy lui donnait l’impression de tourner. Milo était parvenu à arranger ses blessures, mais tout était si confus que seule l’envie de s’effondrer en hurlant lui subsistait. Elle avait longtemps souhaité que cette situation prenne fin, mais jamais au prix du sacrifice des autres… Elle ignorait si ce qui se passait en bas était plus organisé, en tout cas ce qui se passait dans cette salle était une vraie boucherie. Des élèves s’effondraient les uns après les autres, les sorts fusaient de part et d’autre, et donnaient l’impression que courir ne permettrait pas de les éviter, que leur condamnation était proche. Milo en avait reçu un à son tour, heureusement la plaie ne paraissait guère trop profonde, et il ne paraissait pas trop en souffrir… Le sortilège qu’elle tenta à l’encontre de son agresseur échoua, probablement du au fait qu’il ne s’agissait pas de sa vraie baguette. Elle avait lu quelques passages à ce sujet, et en effet, l’utilisation de cette dernière risquait de se retrouver un peu entravée, au moins le temps qu’elle s’y habitue… Restait à espérer que le carnage prendrait fin bien avant qu’elle n’ait à s’en resservir. Dan rejoint le Poufsouffle presque aussitôt, et elle s’écarta de quelques pas de manière à les laisser aller à leurs retrouvailles. Au moins, il n’avait rien, c’était déjà ça de gagné… Elle jeta un oeil inquiet autour d’elle, tandis que ses doigts se refermaient plus nerveusement autour de sa nouvelle baguette. « Pourquoi tu ne veux pas fonctionner avec moi ? » murmura-t-elle, davantage pour elle-même plutôt que pour son instrument. Elle avait bien réussi un sortilège informulé en situation d’urgence la fois dernière… Alors certes, elle n’était plus prise au piège par Naïa Rosenberg, mais pour une fois, elle sentait qu’on avait besoin d’elle. Il était bien trop tard pour se faufiler à l’extérieur, de toute façon… Puis, sa bouche s’entrouvrit, tandis que son regard passait du mangemort qui s’apprêtait à lancer un sort, à l’étincelle qui jaillit de sa baguette, et à l’éclat lumineux qui toucha Dan de plein fouet. Elle porta une main à ses lèvres pour ne pas hurler, et demeura un instant immobile, tandis qu’encore conscient, il chancelait, une tâche brune apparaissant sur son t-shirt. « Pas lui… pas lui… » Puis, il s’effondra dans les bras de Milo, et tout lui parut encore plus nébuleux, incertain, presque irréel. Tout ceci n’était pas réellement en train d’arriver, n’est-ce pas… ? Qu’on le lui dise, que ça n’était qu’un cauchemar, qu’une mise en scène machiavélique de la part des mangemorts… que son ami n’était pas en train de mourir devant ses yeux… Ses mains se mirent à trembler, et elle réprima un haut-le-coeur lorsque la voix de Milo lui parvint, lointaine. « Tracy ... TRACY !!!! » Elle tourna la tête vers lui, le teint blême, et complètement désarçonnée. La seule pensée qui lui vint en tête, c’était qu’elle était presque persuadée qu’elle était sur le point de vomir. Il y avait le corps inerte de Dan, là, à tout juste plus d’un mètre, laissant entrevoir une plaie bien ouverte, et la nausée lui revint. Comment une chose pareille avait pu se produire… ? Il n’y aurait jamais du y avoir de révolution, tout ça c’était une idée totalement inconsciente, finalement rester dans les cachots permettait qu’il n’y ait pas de victime, elle voulait bien y retourner bien volontiers, pourvu que l’on cesse de s’en prendre à ses amis… « J'arrive pas à le soigner ... il ne bouge plus .... Il faut m'aider, il faut le soigner .... Pitié .... il faut le soigner ... » Elle jeta un oeil à sa nouvelle baguette avec effroi. Et si ça ne fonctionnait pas cette fois non plus ? Et si son intervention empirait les choses… ? Elle déglutit tandis qu’elle s’efforçait de retenir ses larmes. Non, il fallait que quelqu’un de plus qualifié, quelqu’un en possession d’une bonne baguette, prenne le relai, et s’occupe du Poufsouffle, elle n’arriverait sans doute à rien… Mais Milo avait l’air si malheureux qu’elle ne pouvait se résoudre à appeler quelqu’un d’autre pour la remplacer. Et le visage inanimé de Dan… Et s’il ne sortait pas de cette salle vivant, comment se le pardonnerait-elle ? Il n’avait jamais mérité ça, personne ne méritait ça… Elle brandit la baguette qu’elle tenait, l’étudiant rapidement. Courbée, bois d’olivier… peut-être un crin de licorne ? Elle ne pouvait l’affirmer. Pourvu qu’elle fonctionne, tout simplement. « Vulnera Sanentur. » prononça-elle en s’efforçant d’articuler, au mieux de ses compétences. Elle se débrouillait en sorts de soin, d’ordinaire, mais rien n’était habituel dans cette situation. « Je suis navrée Milo, j’ai fait tout ce que j’ai pu… » ajouta-t-elle à l’adresse du Poufsouffle, d’une voix tremblante d’émotion, avant même d'avoir pu regarder le résultat.

1-3-5
: A croire que la panique a finalement de curieux effets sur Tracy… le sortilège fonctionne, et les blessures se referment. C’est le mieux qu’elle puisse faire pour que ces dernières ne s’aggravent pas et que son état ne soit pas critique, mais il devra sûrement passer par Sainte-Mangouste pour pouvoir se remettre sur pied.

2-4-6
: Rien, toujours rien. Soit c’est cette fichue baguette, soit elle est incapable d’aider un ami en difficulté. Il faut que quelqu’un intervienne…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 2:02

Le membre 'Tracy A. Bennett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 11:03



Un bal en noir et blanc




Dire qu’il y a encore dix minutes, je me plaignais du manque d’activité. Tu ne pouvais pas te taire Roxy ? Il fallait bien que ça arrive…mais si j’avais su ? Si j’avais su, j’aurais probablement tanné quelqu’un pour pouvoir me rendre utile, et comme maintenant, je me serais rendue compte que j’étais déjà peu de choses avec une baguette… Alors sans…
Nous obtenons une réponse de Snow, qui essaye de nous rassurer, mais il faudrait être sourd pour ne pas se rendre compte qu’il n’est pas en aussi bon état qu’il l’affirme. Il faut qu’on l’aide mais je ne vois pas trop ce que je peux faire sans baguette.

Baguettes…de nouveaux sorts jaillissent, les Mangemorts touchent de nouveaux nos camarades, certains répliquent… Je n’oublierais jamais ses cris de douleurs. Par réflexe, je m’aplatis au sol sans bouger, le temps de reprendre mes esprits. Je jette un coup d’œil à Madison. Pourvu qu’elle reste à l’abri encore un petit peu. J’entends les hurlements de Tracy et Milo : apparemment ils vont bien mais ce n’est pas le cas de Rio. Je me risque à jeter un œil discrètement. Tracy semble réussir un sort, mais je crois que Rio est vraiment dans un sale état. Je n'ose pas regarder ailleurs : la situation est catastrophique.

Pire, il y a un Mangemort juste devant notre cachette, il nous tourne le dos heureusement… J'ai tellement peur. Je voudrais creuser un trou, me cacher dedan et ne plus en sortir. Pourquoi est-ce que je suis là? Ne pas paniquer. Je me rabaisse discrètement. Il faut faire quelque chose...Il est si proche que ça peut être un avantage ? Je me rapproche tout contre Maddie et murmure à son oreille…j’espère qu’elle m’entendra malgré tout le bruit ambiant et que ce même bruit couvrira mes paroles aux oreilles du Mangemort.

« Madison, je vais attraper le plateau et essayer de nous débarrasser. Si j’arrive, attrape sa baguette. Sinon, glue-le, il est tout près ».

Si on arrive à avoir sa baguette on pourra aider Snow. Et on pourra se défendre. Ou au moins la passer à un grand qui connait plus de sorts que nous et qui en fera bon usage. L’inconvénient c’est qu’on risque vraiment de se faire repérer. Pfiouuu. Le stress me tort les boyaux, j’ai l’impression que quelqu’un les essore. Une boule froide et brûlante à la fois glisse le long de mon œsophage, comme si j’avalais ma propre mort. Mes doigts tremblent, je transpire. J’ai l’impression que je vais mourir. Mais c’est aussi ce qui va arriver si je ne bouge pas, n’est-ce-pas ? J’ai tellement envie de pleurer et d’appeler ma mère au secours.

Je lance un regard désespéré à Madison, et lentement je me déplace derrière le canapé, en faisant bien attention à ne pas le toucher, ne pas le faire vibrer. Ne pas faire de bruit. Ne pas tout faire foirer. Mon cœur bat si vite que j’ai la vision qui se brouille au moment où ma main se referme sur le plateau. J’attends immobile que la vue me revienne. Je m’autorise une longue respiration, pas trop bruyante j’espère. Le plateau pèse lourd dans ma main, sûrement de l’argent massif : à Poudlard on a du goût.
Toujours fébrile, je reviens à ma position initiale. Est-ce que je vais y arriver ? Un haut le cœur me prend, un filet de bave s’échappe de ma bouche. Génial. Classe Roxy, vraiment. Mes mains tremblent. Je jette un dernier regard à mon amie, me redresse et frappe de toute mes forces le plateau contre la tête du Mangemort.

2-6 : BLAM, ça fait un bruit horrible, et le Mangemort s’écroule. K-O au moins pour l’instant. Je respire de nouveau. Madison va pouvoir attraper sa baguette et on va pouvoir aider Snow.

4-3 : BLAM, le Mangemort est sonné et désorienté, mais il ne s’écroule pas pour autant. Il va me falloir un coup de main de Madison pour en venir à bout avant qu'il ne réplique. Un petit coup de glue, un petit coup de point, un coup de talon aiguille, n'importe quoi mais qu'on en finisse !

1-5 : mes mains tremblent trop, je suis trop bruyante, tout ce que j’ai réussi à faire, c’est que ce cher Mangemort se retourne. Je reste les bras ballants mon plateau en main, j’espère que Madison va pouvoir rattraper le coup. Sinon c’est un peu la fin du monde, quelle idée à la con j’ai eu !!!

HJ décompte Mangemorts:





Dernière édition par Roxy M. Reid le Dim 2 Juil - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 11:03

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 20:24

Un bal en Noir & Blanc


grande icone grande icone
La fumée obscurcit complètement le champ de vision de Cruz. Elle n'est pas la seule à ne rien voir, des exclamations se font entendre un peu partout dans la salle. Sa petite main cramponne sa baguette tandis que l'autre cherche Aniek frénétiquement. Le bras que Cruz touche est bien celui de son amie, puisque celle-ci lui répond peu après.

« Oui, tout va bien, ne t’inquiète pas. Ecoute-moi Cruz, il faut que tu ailles te mettre en sécurité MAINTENANT. Ne reste pas ici, pas dans la salle de bal. Sauf…»


Le soulagement de savoir son amie saine et sauve laisse rapidement place à plusieurs interrogations. Comme à son habitude, le cerveau de Cruz tourne à plein régime. Pourquoi devrait-elle se mettre en sécurité ? Qu'est-ce qu'Aniek sait et que Cruz ignore ? L'Espagnole suit le regard de la préfète en direction de sa baguette, normalement interdite en ces lieux. Allait-elle la sanctionner ?

« Tu serais prête à l’utiliser ? »

Demande Aniek à Cruz. Celle-ci lui répond par l'affirmatif d'un hochement de tête. Bien sûre qu'elle est prête à s'en servir, après tout elle est la meilleure élève en Sortilèges de toute sa promotion ! Juste avant de partir, Aniek incite Cruz à se tenir prête. Cette dernière n'a même pas le temps de lui demander à quoi elle doit se préparer que sa camarade est déjà partie. Quoi qu'il en soit, Cruz n'a pas longtemps à attendre avant de comprendre de quoi il en retourne. Les Mangemorts ont compris que quelque chose n'allait pas et commencent à attaquer. Un premier sort fend l'air et vient toucher Snow qui se retrouve alors blessé. Une deuxième explosion se fait sentir. La Serpendard distingue Milo qui semble en avoir été la cible. Et Cruz comprend alors. Une révolte est en train de se jouer ce soir ! Comment ne l'a-t-elle pas compris plus tôt ? La brune s'en veut d'avoir été aussi lente.

Son bref moment d’inattention, causé par sa découverte toute récente, lui coûte cher. Cruz chancelle sous la force de l'impact et vient percuter violemment le sol de la salle de bal. La douleur de la chute n'est qu'une caresse en comparaison à celle qui irradie son flanc gauche. Heureusement, Cruz a une capacité de résistance à la douleur assez élevée : merci l'enfance passée dans les bas quartiers londoniens ! Se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme palpe à l'endroit où la douleur se fait sentir pour en déterminer l'origine. Un autre sortilège lui frôle le crâne tandis qu'elle appuie sur son flanc gauche. Elle retient un cri de douleur quand ses doigts viennent appuyer sur ses côtes : au moins deux d'entre elles sont cassées, c'est une certitude. Ça aurait pu être bien pire, cela dit, et la demoiselle a eu relativement de la chance sur ce coup. Son moment d'égarement aurait pu lui causer beaucoup plus de dommages. Là, elle survivra et peut-même retourner se battre avec ses camarades. Elle a connu pire.

Joignant le geste à la pensée, Cruz se relève et ne peut alors que constater le carnage. Plusieurs de ses camarades semblent en fâcheuse posture et notamment le petit ami de Milo. Cruz voit également avec effroi qu'Aniek a été touché mais semble tout de même moins blessée. Maddie essaie de se défendre comme elle peut avec son amie, la pauvre gamine devrait être partout sauf ici ... Enfin, elle se félicite de voir quelques Mangemorts à terre. Tout n'est pas perdu ! Augmentant sa vigilance, Cruz se dépêche de retrouver sa baguette qui a roulé sous le buffet lors de sa chute. Par miracle, elle la retrouve sans qu'aucun sort ne vienne la percuter. La jeune femme se relève et tend sa baguette devant elle, ses yeux lançant des éclairs. Elle garde sa main gauche appuyée contre ses côtes pour essayer d'atténuer la douleur mais il est clair que la jeune femme a connu des jours meilleurs. Pas de temps à perdre, un Mangemort se trouve dans sa ligne de mire. Cruz se concentre et fait abstraction de la douleur. Elle peut le faire, elle le sait.

- STUPÉFIX !



4-6 : C'est un succès et le Mangemort tombe inanimé. Cruz est encore dans la partie les gars !

1-2-3 : Arf ... cible manquée. La douleur a déconcentré Cruz et le sortilège vient percuter le mur sans faire de victimes.

5 : QUOI ?! C'est une blague, rien ne se passe ! Le choc a du être plus rude qu'estimé au premier abord ...

feat. Sang-purs et Sang-mêlés
made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Cruz V. Rosewood le Dim 2 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 20:24

Le membre 'Cruz V. Rosewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 20:30

Un bal en noir et blanc


Si on m’avait dit qu’un bal pouvait finir de cette façon, je vous aurais regardé naïvement, aurait sortit mon sourire et vous aurez dit: « Mais nan! T’inquiètes pas ça va être génial! On va bien s’amuser! Le pire qui pourrait arriver c’est quoi? Que quelqu’un se casse un ongle? ». J’aurais sans doute ris et vous aurez entraîné dans une danse folle pour mettre un peu d’ambiance. Mais à présent, maintenant que je voyais la situation ce n’était plus ce climat folklorique qui faisait batte mon coeur c’était plutôt la peur qui me compressait la poitrine me donnant l’impression de suffoquer. Et ce n’était pas la fumée qui s’était dissipé qui me donnait cette sensation. Non c’était la peur, la peur grandissante, la peur dévorante qui partait du ventre jusqu’à remonter dans votre poitrine et vous écraser les poumons, si bien que vous haletez, vous cherchez votre respiration mais vous n’y arrivez pas. Tout simplement car la peur a déjà pris bien trop de place dans votre corps. Le mieux à faire dans cette situation là ce de ne surtout pas céder à la panique, ne pas laisser la peur prendre trop de place, oui je sais c’est plus difficile à dire qu’à faire mais il fallait mettre tout en oeuvre pour faire en sorte qu’elle reste là dans un coin sans vous dévorer.

J’observais la scène comme un témoin extérieur, maudissant le fait de ne pouvoir rien faire. Les sorts volaient dans tous les sens et j’aurais voulu pouvoir aider tout le monde. Mais je ne pouvais pas et je me sentais si inutile dans ces conditions! J’attendais avec appréhension la réponse de Snow…Faites qu’il me réponde, faites qu’il aille bien! Faîtes surtout qu’il aille bien! Quand il me répondit de rester cacher, qu’il aillait bien je fis tout pour essayer d’y croire. Je dis bien essayer car ses paroles étaient fausses. Il n’allait pas bien et cela se sentait. Me retenant tout juste de sortir de ma cachette pour le traîner jusqu’ici, je me tournais vers Roxy. Croisant le dos d’un Mangemort qui était devant notre cachette une sueur froide me coula dans le dos et j’essayai de le rabattre au sol autant que je pus. Si j’avais étais une autruche j’aurais planter ma tête dans le sol…malheureusement je ne pouvais pas. Tais-toi Maddie, ne fais pas de connerie! Ma meilleure amie s’approcha et me glissa son plan à l’oreille, j’hochai la tête et aussi doucement que je pus lui répondit:

« D’accord, je te suis »

Malgré ma voix tremblotante je réussis à répondre à mon amie avec un regard déterminé dans les yeux. Il fallait absolument que l’on puisse aider. Et nous protéger! Je me devais de protéger Roxy! C’était moi qui l’avait emmené là, il fallait que je l’en sorte! La baguette, même si nous ne connaissions pas tant de sort que cela pourrait nous aider, au pire des cas nous la donnerions à quelqu’un qui sait s’en servir plus que nous. Roxy était la meilleure dans les sortilèges, elle répétait tellement souvent que j’étais sûre qu’elle pourrait très bien jeter des sorts efficaces.

Même si Roxy ne me regardait pas je savais qu’elle avait peur. Comme nous tous, surtout qu’elle s’apprêtait à faire quelque chose de dangereux. J’aurais voulu l’en empêcher mais nous devions pouvoir nous protéger autrement qu’avec les maigres ressources de potions gluantes que nous avions. Au pire des cas je serais là, je la protégerai même si je devais jouer de mes poings ou de mes pieds. Elle me lança un dernier regard avant de s’avancer aussi doucement qu’elle put vers le Mangemort qui nous tournait le dos.

A ce moment précis j’entendis du bruit à ma gauche. Je relevai la tête et vit la grande fille de tout à l’heure venir vers Snow pour voir ce qu’il avait. Peut-être qu’elle pourra l’aider avec un de ses sorts, elle devait en connaître plus que nous même si nous avions une baguette et…oh non Roxy! Oh non, non non! Si ça se trouvait elle se mettait en danger alors que quelqu’un d’autre allait aider Snow! Je voulus lui dire de ne pas y aller, de revenir, de lui tenir la main pour qu’elle reste avec moi mais quand je me tournais de nouveau vers elle, un « Blam » sonore retentit et je pose la main sur ma bouche pour ne pas crier. Je vis le Mangemort perdre l’équilibre, je vis qu’il n’est pas totalement K.O. mais qu’il était quand même sonné. J’aurais aimé qu’il tombe sur le sol, qu’il ferme les yeux, que tout soit fini mais le destin en avait décidé autrement. Il ne me restait plus qu’une chose à faire. Venir en aide à Roxy et ne pas réfléchir. Agir sans que la peur me paralyse et que je ne puisse rien faire d’autre. Mais rien que de penser que ce Mangemort pourrait toucher ne serait-ce qu’un seul cheveux de mon amie, mes joues rougirent par la colère, je serrai les poings et crispai les dents. Cette ordure ne touchera même pas un de ses cheveux!

Je me relèvai, maintenant que nous sommes découvertes, autant bien faire. Je respirai, tendis mon bras et essayai de viser comme Roxy me l’avait appris. Je n’aurais qu’une chance. Qu’une seule et il ne fallait pas que je me rate. Ma maladresse ne m’aurait pas cette fois. J’y arriverai. Je ne pensais plus à Snow, à sa blessure, au fait que nous étions tous dans de sales draps, que des gens criaient de souffrance sans que je puisse y faire quelque chose. Je ne pensais qu’à ma main qui tenait ma fiole de glue, je ne pensais qu’à Roxy si près de ceux qui nous martyrisait. Alors je vidai mes poumons et je lançais le flacon.
Codage par Libella sur Graphiorum

3-5: La fiole s’écrase violemment contre le Mangemort, immédiatement il est englué sur le sol. Yes! Et un de plus! Je me précipite vers lui, lui arrache sa baguette, récupère le plateau et attrape la main de Roxy pour que nous regagnions notre cachette (plus si secrète que ça mais nous allions espérer pour l'instant) pour aviser la suite. Bien sûr je lui tends la baguette elle en fera meilleur usage que moi " Tu m'a fait une de ces peurs! J'ai vu la fille de tout à l'heure aller vers Snow mais je ne sais pas si elle l'a soigné...tu seras bien plus performante que moi avec la baguette, je garde le plateau si jamais j'ai besoin de te couvrir ou de t'aider"

1-2-4-6: Je rate ma cible de pas grand chose. Les larmes me montent au yeux, il en est hors de question! Je ne laisserais pas Roxy comme ça. Je me précipite vers elle, attrape le plateau qu’elle tenait dans la main et l’abat sur la tête du Mangemort de toute mes forces

Si 1-2-4-6:

4-6: Mon coup est bien dosé et bien placé, le même bruit se répète dans la salle, le Mangemort est K.O. Allongée sur le sol. J’attrape sa baguette et entraîne de nouveau Roxy vers le canapé

2-3: Mon coup ne sera pas assez fort pour assommer le Mangemort mais tant pis. Je joue des pieds et réussi à attraper sa baguette. Je la lance à Roxy elle s’y prendra mieux que moi pour nous sortir de là

1-5: Mon coup est intercepté par le Mangemort qui se retourne en m’arrachant le plateau des mains. Qu’est-ce que j’ai encore loupé!



Dernière édition par Madison P. Leynd le Dim 2 Juil - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 20:30

Le membre 'Madison P. Leynd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 17:05

Comment avais-je pu manquer Chuck auprès de Zack ? Je n'en avais fichtrement aucune idée. Autant est-il que lui aussi était de la partie, à combattre nos amis les pions aux milieu des élèves en costume plutôt que de courir vers une hypothétique liberté à l'extérieur du château. Au fond, sûrement était-il monté pour la même raison que moi, à savoir, une brunette chieuse toutes catégories transformée en serveuse dévouée pour le temps du bal. Cependant, Ashley semblait bien s'être évaporée. Si il lui restait deux sous de jugeote, que Chuck et moi n'avions jamais eu, elle était dehors en train de poutrer du mage noir en charmante compagnie. Ou mieux, elle s'était trouvé un coin tranquille pour attendre que la situation se débloque, en faveur d'un camp ou d'un autre.
Quant à moi, je demeurais bloquée derrière mon coin de table dont la partie de gauche venait de voler en éclats. J'aurais bien rejoint Snow et Aniek - bien que je n'avais pas plus envie que ça de la voir de près - ou Zack et Chuck, mais les tirs croisés m'interdisaient tout mouvement pour le moment. Je pouvais bien l'ignorer autant que je voulais et faire l'autruche mais la réalité me rattrapait. Je n'étais pas tout à fait en état de combattre. La forme physique me manquait, mes bras m'évoquaient plus des cure-dents que the Hulk. Je fermais les yeux un instant, prenant une grande respiration. Il fallait positiver, je m'en sortais plutôt bien jusque-là. Cela étant, je devais bouger, et vite. Très bientôt, ma maigre protection finirait par voler entièrement en éclats et il se trouvait bien à propos que finir crucifiée au mur par des échardes de taille humaine n'était pas une expérience qu'il me plaisait de tenter. Cela étant, je n'aimais pas beaucoup plus me retrouver piégée comme un rat. Restait à attendre le bon moment. Coup de chance, les échanges de tir semblaient s'amoindrir de mon côté de la salle. Prudemment, je m'éloignais de ma cachette, slalomant entre les morceaux de verre qui jonchaient et les sortilèges ennemis qui illuminaient la pièce comme un jour de fête nationale. Un protego par ci, une roulade par là... Snow n'était plus très loin. Il était à portée de voix, je n'avais plus qu'à...
Le choc me coupa le souffle. Mes jambes cessèrent de me soutenir et je m'effondrais. La douleur me maintenait clouée au sol. Tremblante, ma main vint se poser sur mon ventre. La sensation chaude et poisseuse était inhabituelle, mes doigts couverts de sang. Mon sang. Merde. Je songeais que je n'avais pas vu telle quantité d'hémoglobine depuis Chuck. Tous mes sens étaient alors en éveil. A cet instant, il me semblait tous éteints, bloqués sur le bouton off. Mes pensées s'embrouillaient, les unes après les autres et rester éveillée était une bataille de chaque seconde. Une quinte de toux me secoua violemment, la douleur irradia toute ma poitrine. Le goût métallique du sang emplissait ma bouche, mes yeux se voilaient dangereusement. Super génial... Pourquoi j'essayais de ne pas m'évanouir, déjà ? Ah oui, rester en vie, un truc du genre... Plus facile à dire qu'à faire. Réfléchir... trop compliqué... rester éveillée... juste... rester éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 21:52

    Hé ben voilà, il fallait bien que ma baguette finisse par me faire faux bond. Même pas une étincelle, c’est quand même une belle catastrophe. Le mangemort prendrait peut-être au moins le temps de se foutre de ma gueule, permettant à quelqu’un d’autre de l’aligner. Mais bon, si ce n’était que pour ça qu’il se foute de ma gueule… Alors que je m’attendais tout de même à une réaction de n’importe quel mangemort, et que j’étais prêt à lancer un protego au moindre éclat de lumière dans ma direction, ce fut tout autre chose qui vint à ma rencontre, par surprise. Pas un sort, pas même une vraie arme. Non, c’était une bouteille qui vint s’écraser et s’éclater sur mon crâne. La surprise et le choc me firent un peu vaciller, mais heureusement le professeur Johnson m’aida à me restabiliser. Chuck s’inquiéta rapidement de mon état, mais on n’avait pas vraiment le temps pour ça. Il fallait se débarrasser rapidement des mangemorts. Je lui lançais quand même une réplique pour qu’il sache que j’allais bien, pas qu’il perde de temps à me chercher pour me soigner.

    « Tout va bien, t’inquiètes ! »

    Cela étant, une bouteille c’est pas banal comme arme dans ce bordel. On pourrait se demander ce qui est passé par la tête des mangemorts. Sauf que, même si elle m’a eu par surprise, mes yeux ont eu le réflexe d’en chercher l’expéditeur. Et ce qu’ils avaient vu, et pas oublié à cause du choc, n’était pas moins surprenant. Quoique. C’était Narcissa qui l’avait envoyée. C’est bon, j’ai compris qu’elle était passée de leur côté, pas la peine de me le rappeler à coups de bouteille. Occupes-toi de tes oignons va, ce sera mieux pour tout le monde.

    « Reste en dehors de ça, toi, là-bas ! On s’occupera de ton cas quand ce sera fini, si on a le temps ! »

    Ouaip, pas le temps de s’occuper des traîtres. Ils resteront sûrement avec les mangemorts quand on se barrera, mais tant pis. Quoiqu’il en soit, on devait encore les éliminer, donc pas le temps de lambiner. Et justement, il y avait un mangemort juste derrière elle, baguette pointée dans ma direction. Et une table entre nous. C’était une idée à la con qui me venait, mais qui devrait fonctionner. De toute façon, je n’en avais plus grand-chose à faire qu’elle puisse prendre les dégâts aussi. Elle venait encore une fois de prouver son allégeance, elle assumera jusqu’au bout. Je visais donc la table, et…

    « Flipendo ! »


6- Appelez moi Robin des Bois. La table vole, frôle Narcissa sans la toucher, et assomme le mangemort.
5 - D'une pierre deux coups. Le mangemort se prend la table dans la tête, et Narcissa subit le coup aussi (ça, c'était pour la bouteille)
3,4 - Bon, le sort marche pas très bien. La table vole, mais uniquement en direction de Narcissa...
1,2 - Aucun effet. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 21:52

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 0:00

J'arrive pas à le croire, à peine arrivé dans la salle du bal c'est déjà le bordel total et je vois quoi ? Sloane nous a suivi... Pourquoi elle vient ici ? Elle est censée sortir pour s'échapper avec les autres né-moldus ! En plus de cela Zach se prend une bouteille et je rate mon sort. J'espère que la situation va évoluer, qu'on va s'en sortir, il y a beaucoup de mangemorts et si ça continue comme ça on risque d'avoir de grosses pertes... Le professeur Jonhson s'occupa de stabiliser Zach au cas où la bouteille aurait pu faire plus de mal que l'on croit mais visiblement ça va, d'ailleurs il n'attend pas pour me le faire savoir et je me contente d'aquiescer en réponse. Ce n'est pas une bouteille qui va le mettre au sol quand même ! Heureusement d'ailleurs parce qu'on est déjà en manque d'effectif, c'est pas le moment de perdre des rebelles et surtout pas ceux qui ont des baguettes.

Soudain j'aperçois Sloane qui commence à se faufiler cherchant à rejoindre l'autre côté de la salle, qu'elle ne se mette pas en danger elle ! Je la surveille du regard au cas où, elle n'a pas de baguette alors elle ne pourrait même pas se protéger si un sortilège lui fonçait dessus. Les sort fusent à nouveau et je tente de me déplacer pour voir un peu mieux et éviter de tirer sur un allié, sauf que j'ai à peine le temps de réagir que je vois Sloane du coin de l’œil tomber à terre. Non, non non non ! Putain mais qu'est-ce que j'avais dis elle n'aurait jamais du venir là cette abrutie ! Je me précipite vers elle paniqué, elle a la main sur le ventre et je ne reconnais que trop bien le liquide rouge... C'est pas possible elle ne peux pas.. Non ! J'arrive bientôt près d'elle après m'être baissé deux fois pour éviter des sortilèges mais je n'arrive pas à me souvenir du moindre sortilège qui soigne, j'ai jamais été fort pour ça. Merde... « Ça va aller Slo tu vas t'en sortir surtout ne te laisse pas a... » je m’interromps alors que j’aperçois un mangemort non loin et avec toute la haine que j'ai en moi je vise sur ce dernier avec ma baguette, à toi de subir connard.

« CONFRINGO 
1, 4, 5 : Réussi ! Le mangemort se prend une explosion dans la face, je ne pense pas qu'il va continuer à nous faire chier lui !

2, 3, 6 : Rien, nada, le stress, l'angoisse, tout ça fait rater mon sort, là c'est la merde.


Dernière édition par Chuck E. Bowman le Mer 5 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: