Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 0:00

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 2:41

un bal en noir et blanc
scorpius & les autres
Stars are only visible in darkness Fear is ever-changing and evolving And I, I can poison the skies And I, I feel so alive

Je m'étais retenu de m'énerver contre Niamh et Sloane qui n'avaient pas pensé à grand chose en dehors de leur petite personne en voulant récupérer dans baguettes sur les mangemorts victimes de l'explosion produite par Isidore et Chuck. Une explosion brillamment orchestrée si vous volez mon avis comme elle avait mis hors de service quatre mangemorts en même temps. Le jeu de voleuse des filles avaient eu pour résultat de coûter un blessé de plus à notre groupe. Un résultat pas trop génial. Il fut néanmoins guérit, le dernier mangemort mis hors d'état de nuire et de nouvelles instructions furent données ; on se séparait. Le groupe devenait trois petits groupes ; les nés-moldus et quelques-uns allaient au parc protéger le professeur Winslow qui allait essayer de faire une brèche dans le dôme. Un autre groupe allait prêté main forte à nos camarades sur les étages. Le dernier groupe, celui dont je faisais parti, allait dans la salle de bal aider nos amis qui venait sans doute d'y foutre le bordel. Ce ne serait pas un tâche facile, et j'avais l'esprit pré-occupé par le fait que Sibylle de dirigeait vers le parc, donc loin de moi, dans cette bataille. Ni Maël, ni moi ne pourrions garder un oeil sur elle ce qui ne me rassurait pour rien au monde. Je savais qu'elle était une grande fille et tout, mais j'étais quand même nerveux. Pour elle et pour tous les autres. Il fallait garder la tête dans le jeu, aller de l'avant et suivre le plan à la lettre.

J'avais remonté l'escalier quatre à quatre jusqu'au rez-de-chaussé. J'étais un cran de décalage sur les autres ayant voulu m'assurer que tout le monde savait ce qu'il devait faire. Avant de partir, j'avais jeté un coup d'oeil à Keagan et les deux qui étaient chargée de l'aider. Elles avaient bien du mal à le faire monter jusqu'en haut, mais je n'avais pas trop le temps de les aider. Je savais, ou plutôt me doutait, que la situation en haut n'était pas à son idéal. Milo et Edward aurait du mal à sortir de la salle de bal avec tous ces mangemorts partout. Il ne fallait pas trop trainer, et j'avais déjà trop pris mon temps pour remonter. C'est au pas de course que je débarquai dans la salle de bal, un véritable champ de bataille. La salle n'était plus que l'ombre de ce qu'elle était une heure plus tôt. En un sens, c'était triste. Tant d'effort pour seulement couvrir notre rébellion. Enfin, il fallait ce qu'il fallait pour arriver à nos fins. Je n'avais pas l'intention de passer ma vie dans ce château. Comme je l'avais dit à Morgana, j'étais prêt à tout pour essayer de sortir d'ici.

Il restait un vestige d'obscurité dans l'air ; résultante de la diversion orchestrée par Snow et Aniek. Le chaos qui régnait ici était une véritable horreur. Sur le pas de la porte, je ne voyais pas grand chose si ce n'est que Sloane qui était visiblement blessée et Bowman qui tentait d'attaquer un mangemort venant vers eux. Rien. Nada. Il se passe absolument rien quand il lance son sort. Eh merde ! Réagissant au quart de tour, je lève ma baguette vers le mangemort tentant, à mon tour, de le mettre hors service. Ou plutôt "les" mettre hors service parce qu'ils sont maintenant deux à venir sur nous. Par Morgane, ils vont tous nous avoir ces maudits mangemorts ! Mon regard se pose à cet instant sur un chandelier au plafond. Une idée me traverse l'esprit. Est-elle bonne ou mauvaise ? Et puis merde, ça peut pas être pire qu'en ce moment... « Chuck, penche toi ! », criais-je à l'intention du gryffondor. Dire que quelques mois plus tôt, la guerre, c'était entre nous deux. Si on m'avait dit à l'époque qu'il deviendrait mon allier... « BOMBARDA MAXIMA ! », lançais-je en direction du chandelier qui est juste au-dessus de nos têtes, un peu plus en direction des mangemorts. Le sortilège lancé, je m'écrasai à mon tour au sol espérant que ça fonctionne comme prévu.

Bombarda maxima sur chandelier (1st dé)
4 & 6 : Le sortilège fonctionne à la perfection. Il explose dans une pluie de débris qui s'effondre sur les deux mangemorts.
2 & 3 : Le sortilège fonctionne pas. Par tous les êtres de l'eau du monde, nous sommes dans la bouse de dragon !
1 & 5 : Le sortilège fonctionne, mais pas de chance, les débris s'effondre également sur nous. (voir l'autre dé pour le blessé)

Blessé (2nd dé)
Pairs : Scorpius se prend la majorité des débris dessus.
Impairs : Chuck se prend la majorité des débris dessus.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Mer 5 Juil - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 2:41

Le membre 'Scorpius H. Malfoy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 13:22



❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Snow
Allongé au sol, je sens une douleur me parcourir l'épaule. Ce n'est pas une douleur que je ne connais pas ou qui est insurmontable, mais c'est vraiment loin d'être agréable. J'ai le bras gauche d'immobilisé et la douleur ne fait que croire à chaque fois que je tente de bouger. Pourtant il faudra bien que je me barre d'ici, je ne peux pas rester indéfiniment au sol. Mes amis sont en train de combattre, je ne vais pas les regarder se faire massacrer sans rien dire ou rien faire. Les filles a qui j'ai donné des potions s'inquiètent pour moi. C'est adorable mais il ne faut surtout pas qu'elles se mettent en danger pour moi, ça serait totalement suicidaire. Alors je tente de les rassurer au mieux et je leur interdis de venir à mon secours. Je ne veux surtout pas qu'elles soient blessées par ma faute. Aniek finit par me voir au sol et se précipite vers moi. Je sens des sueurs froides me parcourir le corps, mais je vais survivre, il le faudra bien. Je tente de me redresser, non sans grimacer. « Je vais bien, c'est juste mon épaule qui est déboîtée. J'ai l'impression d'être au Quidditch !! » Dis-je en tentant de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère et surtout pour ne pas qu'elle s'inquiète. Même si je sais que c'est vain, à sa place je m'inquiéterais aussi pour elle. « Allez t'inquiètes la naine ça va aller, occupe toi de ces pourritures, on verra mon épaule plus tard !! » Dis-je en montrant de la tête les Mangemorts. J'ai mal, on ne va pas se le cacher. J'ai même atrocement mal. Mais il ne faut pas que je me concentre dessus et surtout pas qu'Aniek pense à me soigner avant de se protéger. On fera ça une fois qu'ils seront tous à terre. Et dieu sait qu'il y en a dans tous les coins. Mais fort heureusement, ils tombent lentement les uns après les autres. Le seul truc que j'ai peur c'est qu'ils ne tombent pas assez vite pour nous donner une chance de réussir. Parce que oui, ils tombent sous les sortilèges, mais combien des nôtres tombent à leur tour ? J'observe la salle, inquiet, la mort dans l'âme. Je vois Milo au bout de sa vie et même sans vraiment pouvoir voir qui il tient dans ses bras, je n'ai aucun doute sur l'identité de Dan. Il crie le prénom de quelqu'un et je vois Tracy rappliquer aussitôt. Elle tente certainement de le soigner, sauf que je ne vois pas Dan bouger. A-t-elle réussi ? Peut-on encore le sauver ? Mon regard abandonne la scène, je ne prends aucun plaisir à le voir à terre. Je ne l'aime pas, c'est un fait et je lui en voudrais toujours d'avoir balancé Joanne aux Mangemorts. Mais ça ne signifie pas pour autant que je souhaite sa mort ou qu'il souffre. Il a payé pour sa faute, je ne comptais pas lui retomber dessus à l'infini rien que pour le plaisir de le cogner. Je vois Zach se prendre un coup de bouteille et quand je tourne mon regard vers le lanceur, je reconnais Narcissa. Sérieux ? Alors il n'y a aucun espoir pour elle, elle est définitivement de l'autre côté. Par contre, grosse surprise, voir Chleofee immobiliser le Mangemort que j'ai tenté de pétrifier, en vain. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Elle est de leur côté et elle ne me doit rien du tout. Malgré tout, je ne peux que lui en être reconnaissant, parce que lui ne m'aurait pas loupé, ça j'en suis sûr. Je continue à balayer rapidement la pièce des yeux. Les sorts fusent dans tous les sens, c'est effrayant. Je vois une chevelure colorée cachée derrière une table. Pas de doute à avoir sur sa propriétaire. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle devrait être dans le parc ou mieux encore, en sécurité ? Je la vois hésité quelques instants, puis foncer dans notre direction. Je ne vais pas mentir, je suis heureux de la voir et soulagé de la voir entière …. mais ce sentiment ne dur qu'une seconde. Soudainement elle s'effondre au sol, la main plaquée contre son ventre. Une tache rouge commence à grandir sous ses doigts et mon regard s'agrandit de stupeur. Non, pas elle. Tout mais pas elle. « SLOANE !! » Criais-je au bout de ma vie. J'aimerai me précipiter vers elle, mais je ne le peux pas, j'ai mal au bras. Je vois Chuck courir vers elle. Elle n'est pas seule. Il faut impérativement la soigner et moi je sais que j'en suis incapable. Faite que lui y arrive. « CHUCK ! Soigne la !! » Criais-je dans l'espoir qu'il m'entende. Un Mangemort se dresse devant nous, il faut impérativement agir « Petrificus Totalus »
© 2981 12289 0

1-3 >> Le sort fonctionne à merveille et le Mangemort s'écroule, pas de honte à utiliser un sort de première année, au moins je ne prends pas de gros risques même pour une bille en sortilèges comme moi.
5 >> Le sort fonctionne mais le Mangemort m'a certainement vu venir à des kilomètres à la ronde et a lancé un protego. FAIL
2 >> Le sort fonctionne mais faut-il encore que j'apprenne à viser. Le sort frappe le mur derrière lui. FAIL
4 -6 >> Est-ce la douleur ou juste moi ? Aucune idée, ce qui est sûr c'est que rien ne se passe, je suis vraiment bon à rien ...


Dernière édition par Snow S. Shiver le Mer 5 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 13:22

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 15:19


❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Naïa
En un clin d'oeil, tout parti de travers durant le bal. Finalement cette rumeur sur une potentielle révolte était bien fondée. Maël me l'avait avoué à demi mot, sans plus rentré dans les détails, et je n'avais rien pu obtenir de lui. Monsieur voulait se la jouer mystérieux et innocent mais on ne me la faisait pas à moi. Je l'aurai bien pendu par les pieds du haut de la Tour d'astronomie pour avoir des réponses … d'ailleurs pourquoi ne l'avais-je pas fait au final ? Je crois que sur le moment je n'y avais pas pensé. Dommage,ça aurait pu être une idée intéressante. Les gens de toute façon me voient de plus en plus comme je le suis vraiment alors pourquoi continuer à préserver les apparences ? Plus le temps passe et plus je me dis que c'est une perte de temps. Enfin bref, tout ça pour dire qu'en un instant, tout était parti de travers. Je ne savais pas trop ce que je faisais ici, en soit je m'ennuyais un peu mais c'est devenu une habitude pour moi de m'ennuyer. Il ne se passe jamais rien. Les tortures deviennent routinières, il n'y a plus d'inventivité, plus de plaisir à les voir hurler de douleur. C'est du déjà vu, du réchauffé. Souvent ce sont les mêmes en plus, pas de grand intérêt en soit. Mais ce soir, les choses ont l'air de changer un peu, pour mon plus grand plaisir. Je suis aux côtés de Loki, nous buvons un verre en bavardant. Rien de bien transcendant. J'adore mon frère, vraiment, mais il peut parfois être un peu mou, c'est dommage. Et puis des éclats de voix nous viennent sur la droite. Au début je ne fais pas vraiment attention. Il y a déjà eu Narcissa qui a jeté un verre à la figure d'Ashley, je me dis que s'il faut se retourner à chaque fois qu'un Sang-de-Bourbe fait son intéressant, on n'est pas sorti de l'auberge. Surtout si c'est pour voir Tracy en pleure parce que « ô mon dieu, ce monde est trop cruel » je m'en passerai bien. Mais les cris augmentent et ça devient fort agaçant. Je finis donc par me retourner et découvre Aniek & Snow en pleine dispute. Ils sont sérieux ? Ils ne peuvent pas faire ça ailleurs ? Qu'ils s'envoient en l'air et nous foutent la paix. J'adore Aniek, vraiment, mais je doute que ce soit vraiment le moment de laver son linge sale devant tout le monde. J'ignore pourquoi ils se disputent et je m'en fous, je me dis juste que ça aurait pu attendre leur retour dans les cachots pour ça. Je me suis toujours demandée s'il n'y avait pas quelque chose entre eux. Ils se prétendent amis, meilleurs amis même mais bon, ça ne serait pas les premiers à s'envoyer en l'air en cachette. Et puis ils n'auraient pas mauvais goût, on peut dire que les deux sont très agréables à regarder. Lui a un peu trop la tête creuse mais il embrasse plutôt bien …

La dispute prend fin, Snow s'en va, projetant, volontairement ou non, Aniek dans le buffet. J'esquisse un sourire, amusée. Ca c'est digne d'un gentleman, c'est bien Shiver ! Sauf qu'une épaisse fumée commence à s'installer dans la salle de bal et ça ce n'est pas normal. Après quelques instants sans comprendre, j'attrape la main de Loki et je tente de nous mettre à l'abri. Au début c'est compliqué, on ne voit rien, on se prend des gens, on se fait bousculer, voire même jeté quand il s'agit de Mangemorts. Ils vont se calmer oui ? Nous ne sommes pas armés et nous n'avons rien fait. Le brouillard finit par se dissiper et nous arrivons à nous cacher derrière un fauteuil. Ce n'est pas la cachette du siècle, j'en conviens mais c'est toujours ça de pris. J'observe silencieuse et excitée la scène qui se déroule sous mes yeux. Mangemorts et élèvent se visent avec des sorts. Autant d'un côté que de l'autre il y a des blessés. Je vois débouler dans la pièce Zach, qui se prend une bouteille dans la tronche de la part de Narcissa. Well done sweetie ! Je vois Chuck arriver et Sloane. Sloane ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Ashley c'est volatilisée mais Tracy est toujours là, avec Milo et un Riomachin en mauvais état. Un mangemort s'écroule à deux pas de nous, je me précipite rapidement vers lui pour lui récupérer sa baguette et je reviens vers Loki. Et si on essayait de s'amuser aussi ? « Incarcerem »
© 2981 12289 0

2-3 : Le sort fonctionne correctement et des liens s’échappent de la baguette que tient Naïa
4-5 : Seules quelques étincelles s’en échappent. La baguette a toujours l’air de fonctionner, mais il va falloir qu’elle s’habitue à sa nouvelle propriétaire avant de leur permettre un sort correct.
1-6 : La baguette a l’air fichue, il va falloir en trouver une autre. Grosse déception, mais heureusement il y a quelques mangemorts à terre.

Si le hasard tombe sur 2-3 : Personne visée
1 - Milo, il ne faut pas chouiner au milieu d'un combat, ce n'est pas le moment
2 - Tracy se prend le sort dans la tronche. So bad sweetie !
3 - Zach se prend le sort dans la tronche, décidément c'est pas ton jour mon cher Préfet !!
4 - Chleofee, fallait pas être au milieu traîtresse !
5 - Un Mangemort se prend le sort dans la tronche, oups !!
6 - Personne, les gens bougent trop vite ce n'est pas drôle





Dernière édition par Naïa Rosenberg le Mer 5 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 15:19

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 16:36

Je suis en enfer... J'avance en direction de mes élèves, mais je n'arrive pas à réaliser ce qui est en train de se passer... La guerre, je ne pensais pas la revivre, j'avais vécu la première assez aisément puisque je m'étais contenté de me plier aux règles et à passer au travers, mais désormais je ne peux plus agir de la sorte. Je me sent responsable de tous les élèves que Poudlard a recruté. Mais, malgré cet enfer dans lequel j'ai l'impression d'être, je ne me suis jamais senti aussi vivant. Il n'est pas question pour moi de mourir ici et cet instinct de survit semble éveiller tous mes sens, je suis plus vif et plus concentré que je ne l'ai jamais été de toute ma vie. Ma mission est simple, m'assurer que mes élèves voient le jour se lever dans un monde libre.

Mon sortilège a fait mouche, le Mangemort qui s'avançait dangereusement de Narcissa et Zach a été touché par mon sort et ne bafouera plus jamais cette terre que je chéri tant. Je m'aprète à lancer un second sortilège sur un mage noir qui s'approche dangereusement de nous, mais au moment où je point ma baguette en sa direction, une table me frôle et va s'écraser sur le mage en question. Je me retourne, surpris par ce qu'il vient de se passer et je vois Zach, la baguette à la main. Je ne peux m'empêcher de ressentir de la fierté, même dans un moment pareil lorsque je vois tous mes élèves repousser leurs limites et prendre leur destin en main. Je les admire et me félicite de pouvoir enseigner à une génération aussi merveilleuse. Mais, ce bref sentiment d'admiration fut rapidement interrompu par le bruit d'une explosion. Je lève les yeux et je vois un chandelier exploser sur deux mangemorts qui furent frappés par les débris. Mais, malgré la réussite de ces deux sortilèges, les ennemis sont encore en surnombre, petit à petit mes élèves tombent et les sortilèges de défense deviennent de plus en plus rare tandis que nos ennemis se rapprochent dangereusement de nous.

Je ne peux hélas prendre le temps d'appliquer les premiers soins aux élèves qui en ont pourtant besoin, nos ennemis semblent de plus en plus proches tandis que nos troupes sont de plus en plus désorganisées. Même si le nombre ne fait pas une bataille, il faut avouer que ça aide, d'autant plus lorsque nos adversaires sont de puissants mages noires. Comment puis-je créer le surnombre ? Je ne vois qu'une seule solution... J'observe les différentes statues autour de moi. Il y a de nombreuses gargouilles, gryphon et d'autres choses qui ressemblent à de petits dragons. Elles semblent pour la plus part pas mal endommagé, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Je pointe ma baguette en direction des murs, puis m'exclame :

"PIERTONUM LOCOMOTOR"


................................

1, 3 , 5 , 6 : Le sortilège est une réussite et toutes les statues ailées s'élèvent et sèment la zizanie dans les troupes ennemis, blessant mortellement certains d'entre eux.

2 : Les statues sont trop abîmées, elles s'élèvent dans les airs puis s'effondrent créant une pluie de gravas dans toute la salle de bal.

4 : Il ne se passe absolument rien, quelle honte pour un professeur...

Un exemple des gargouilles qui ornent la salle de bal : https://i.skyrock.net/5247/79325247/pics/3082272863_1_5_NaVG0lUD.jpg


Dernière édition par Professeur E. Johnson le Mer 5 Juil - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 16:36

Le membre 'Professeur E. Johnson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 19:25


Blessés et Blessures:

Il y avait 30 Mangemorts, il en reste encore 17 debout. Vous avez bien avancé mes petits mais vous n'êtes pas encore au bout de vos peines. Gardez espoir et concentrez vous, sinon vous n'arriverez pas à les vaincre et les secours arriveront peut-être trop tard. En attendant, Mangemorts et élèves tombent comme des mouches. 2 blessés graves déjà et quelques blessures moyennes à mineures. Le professeur Johnson a eu une bonne idée mais seulement 2 Mangemorts ont été atteints et sont hors d'état de nuire. Accrochez-vous

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

***

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

Est-ce que ce sont vos camarades qui hurlent de douleur ou bien votre imagination qui vous joue des tours ? Qui sait ? Vous prendriez bien la peine de vérifier mais vos adversaires ne sont pas disposés à vous en laisser le temps. Du coin de l'oeil, vous voyez d'autres Mangemorts agiter leurs baguettes, prêts à vous faire regretter votre désobéissance. Et avant que vous ayez le temps de vous protéger, il est déjà trop tard...

BLESSE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6

***

BLESSE N°4
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4
PAIR OU IMPAIR
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°4
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1



Quelques points d'infos

Comme nous vous l'avons dit, il reste encore 17 Mangemorts. Vous ne pouvez pas atteindre plus de 2 Mangemorts en même temps donc le "certains" ou "groupe" ou autre ne servira à rien, on vous l'annonce tout de suite. Les Mangemorts ne sont pas bêtes au point de rester groupés Wink Bon courage à vous, vous avancez bien, même si ça reste une vraie hécatombes de votre côté aussi Coeur
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, vous le serez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 18:57



Un bal en noir et blanc




J’ai trop la trouille, mon dieu, je ne l’ai pas eu du premier coup. Il va me tuer ? Il va nous tuer ? Il est sonné, mais il va se reprendre c’est sûr ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi je n’ai pas réussi du premier coup ? Pourquoi je ne suis pas restée planquée ? Pourquoi on est venues à ce bal ? Pourquoi ? Ah mince, il faut que je respire. Je hoquette. La fiole de Madison se brise sur le Mangemort et il est hors d’état de nuire. Je pousse un soupir de soulagement. Elle arrive à voler sa baguette. On avance, j’ai presque envie de l’applaudir. Mais en plein milieu d’une bataille ça ne se fait pas trop. Mais je ne peux pas m’empêcher de lui serrer fort la main… J’ai eu tellement peur. On n’est plus tout à fait sans défense. Enfin, ça c’est si j’arrive à l’utiliser. Je suis flattée que Madison me fasse autant confiance, mais je crois qu’il ne faut pas trop se faire d’illusion. Je suis tellement courageuse que j’ai failli me vomir dessus de trouille, j’aurais sûrement déjà du mal à être performante avec ma baguette, alors avec celle d’un vieux Mangemort…

« J’ai eu la trouille de ma vie aussi, j’ai cru que j’allais mouuuurir. Mais ça va. Par contre, je veux bien prendre la baguette, mais tu sais, je ne suis pas sûre d’y arriver. Je crois pas qu’elle ait eu le temps de soigner Snow, il fait pas très bien semblant de ne pas avoir mal. » dis-je en grimaçant. « Je vais voir ce que je peux faire, mais je veux bien que tu restes avec moi. Toute seule j’aurais jamais le courage. Tu m’aides d’accord ? ».

C’était sûrement complètement égoïste de ma part de demander à Madison de rester avec moi plutôt que de se planquer, mais en même temps, toute seule, à part rester pétrifiée de trouille sous mon canapé, je ne serais capable de rien. Savoir qu’elle comptait sur moi et qu’elle me soutenait me forçait à ne pas la décevoir.

Je me lève de notre cachette pour m’approcher de Snow… Et là, je vois un éclair qui pointe dans notre direction. J’essaye de pousser Madison, j’espère qu’elle pourra faire bouclier avec son plateau, mais moi, je suis en pleine ligne de mire et il est trop tard pour que je fasse quoi que ce soit. Pas le temps de voir ce que fait Maddie. Je tombe sous l’impact du sort. La baguette m’échappe. Pourvu que Maddie puisse la reprendre. Une douleur fulgurante me prend le visage, je ne peux retenir un gémissement. J’ai l’impression que mon crâne entier va exploser, et que mon cerveau est au ralenti. Et ma joue me fait tellement mal, j’ai l’impression d’être en feu. Par réflexe, j’appuie… J’hurle. Je suis en contact direct avec…avec…mon os ?! Je tâte alors que ma vue se brouille, ma joue est arrachée ? Non mais c’est horrible, elle pendouille ?! … « non… non…non… » je couine en essayant de la replaquer à sa place… idée stupide, j’ai l’impression de me prendre une décharge électrique puissance mille, comme si je piétinais mes nerfs. La douleur m’achève, je perds connaissance, et franchement, c’est tant mieux. Laissez-moi tranquille maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 19:24


❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Naïa
Je grimace frustrée. La baguette a l'air de fonctionner, aucun doute à avoir dessus mais en dehors de quelques étincelles, il n'y a rien qui en sort. Je râle dans ma barbe, un peu rageuse. « Maudite baguette, tu vas m'obéir oui !! » Dis-je en la foudroyant du regard, comme si mes yeux bleus perçant pourraient faire une différence. On peut rêver, mais j'ai un fort doute sur l'efficacité de mes menaces. Cela fonctionne sans problème auprès de mes camarades, mais quand il s'agit d'objet magique, je peux toujours attendre longtemps. Que puis-je faire pour qu'elle m'obéisse ? Je m'installe au sol et prends un instant pour réfléchir et tenter de me souvenir si j'ai lu quelque chose sur le sujet. Je suis parfaitement consciente que c'est l'anarchie de l'autre côté du fauteuil et que ce n'est pas le moment de prendre le thé mais je m'en moque et les ignore totalement. Pourquoi me prendrais-je un sort ? Je ne suis pas une menace contre les Mangemorts et mes camarades ont autre chose à faire que de penser à moi. Alors je suis plutôt tranquille. Je farfouille dans ma mémoire et je me rends compte que je ne connais pas grand chose sur le sujet. Chaque baguette correspond à une personne, parfois on peut avoir de la chance et trouver des baguettes réceptives et parfois non. Si ma baguette est comme sa propriétaire, à mon avis elle ne fonctionne avec personne d'autre que moi.

Je finis par soupirer. Je n'ai pas trop le choix, je vais continuer à tenter ma chance et on verra bien, peut-être que la prochaine fois ce sera la bonne. Je me redresse et refais face au combat. Snow est blessé une seconde fois, ça doit faire mal ... le pauvre ... j'esquisse un sourire, ravie de le voir dans le mal, ça lui fait du bien. Je vois une gamine qui s'évanouie, le mangemort qui l'a visé ne l'a pas loupé. Nouveau sourire. Des mangemorts tombent à terre, des élèves aussi, c'est l'anarchie totale autour de moi et pour être honnête, je m'y sens bien. Je n'aime pas la normalité, je n'aime pas les gens trop lissent ou trop gentils. Il faut arrêter de porter des masques, assumez-vous un peu plus et vous vivrez plus heureux. J'en vois certains qui n'ont pas bougé de là où ils étaient comme s'ils pensaient qu'ils allaient passer au travers des sortilèges. Je pourrais les aider, c'est vrai, mais pour quoi faire ? Moi j'aime quand je peux m'amuser un peu et les blesser m'amuse beaucoup. Dommage qu'Octavia ne soit pas là, je tenterai bien quelques sortilèges pour lui faire du mal. Mais bon, quand on n'a pas celle que l'on veut entre les mains, on se rabat sur ce qu'on a. Je balaie de nouveau la salle des yeux et réfléchie au prochain sort que je vais tester. Esquissant un nouveau sourire, j'ai une nouvelle idée. Je pointe ma baguette vers ma cible et prononce doucement « DEFODIO »
© 2981 12289 0

2-3 : Le sort fonctionne totalement et des entailles apparaissent sur la victime (Blessure moyenne)
1 : Le sort fonctionne à moitié et des entailles apparaissent mais ce ne sont que des entailles superficielles (blessure mineure)
4-5-6 : Nouvel échec, la baguette est vraiment récalcitrante


Si le hasard tombe sur 1-2-3 : Personne visée
1 - Milo, il ne faut pas chouiner au milieu d'un combat, ce n'est pas le moment
2 - Tracy se prend le sort dans la tronche. So bad sweetie !
3 - Zach se prend le sort dans la tronche, décidément c'est pas ton jour mon cher Préfet !!
4 - Chleofee, fallait pas être au milieu traîtresse !
5 - Un Mangemort se prend le sort dans la tronche, oups !! Fallait rester à ta place Monsieur.
6 - Personne, les gens bougent trop vite ce n'est pas drôle





Dernière édition par Naïa Rosenberg le Jeu 6 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 19:24

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 21:51



❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Milo

Je suis au bout de ma vie. Je crois qu'il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce que je ressens en ce moment. Je suis à genoux, au sol, avec mon petit ami dans les bras, inconscient, perdant beaucoup de sang et je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé, vraiment, mais je n'y arrive pas. J'ai la voix qui n'arrive quasiment pas à sortir, le ventre noué, la gorge sèche et le coeur qui fait du yoyo. Tout ce que je me dis en ce moment c'est que c'est de ma faute. Tout ça, c'est de ma faute. Sans moi, il serait en pleine forme, en sécurité, dans notre salle commune voire notre dortoir. Si je n'avais pas voulu jouer les héros de pacotille, il serait heureux conscient, peut-être pas heureux mais sain et sauf et tout ce serait passé différemment. Mais voilà, j'ai été stupide et inconscient, j'ai cru pouvoir incarner un rôle qui n'était pas à ma taille et aujourd'hui j'en paie chèrement les conséquences. Mais qu'est-ce que je vais devenir s'il meurt aujourd'hui ? Qu'est-ce que je vais faire si son coeur s'arrête dans mes bras ? Si je le perds, je ne m'en remettrai jamais. Je n'ai pas besoin d'être voyant pour le savoir. S'il meurt et qui plus est par ma faute, je ne pourrais pas continuer à vivre. Je lutterais peut-être, pour faire plaisir aux autres, mais jamais je ne pourrais me le pardonner ou m'en remettre. Jamais je ne pourrais aller de l'avant. Déjà l'avoir inconscient dans mes bras, c'est déjà trop. Je ne peux pas supporter tout ça, je ne suis pas assez fort. Je n'ai pas les épaules assez solides pour l'aider. Mon coeur chavire, je suis au bout de ma vie. Heureusement des gens plus compétents sont là. J'appelle Tracy. Je hurle même de désespoir. Je la supplie de le sauver. Elle fait n'importe quoi, je veux juste qu'il vive. Qu'il m'en veuille, ne souhaite plus me parler ou me voir, je le comprendrai et je l'accepterai, mais je veux qu'il vive. Je suis prêt à ne plus retourner à Poudlard, si c'est ce qu'il veut. Je suis prêt à ne plus le contacter, à le laisser tranquille, tant qu'il vive. Je veux le savoir en pleine forme, heureux, vivant, même si c'est loin de moi. Elle fait son possible et ça fonctionne, je vois ses blessures commencer à se refermer. Je ne l'aimais pas, soyons réaliste. Bien avant Dan déjà je ne l'aimais pas trop. Je sentais qu'elle nous cachait quelque chose, qu'elle n'était pas net. Et puis avec Dan ça a été pire. Ce que je prenais pour de la méfiance c'est transformé en jalousie, pure et dure. Elle aurait pu être à ma place, j'en suis conscient et je me rends compte que ça aurait été certainement mieux pour lui. Il aurait été en vie, heureux et en pleine forme. Je ne le mérite pas, définitivement pas. Je le lui dirais, si elle ne le fait pas. Je lui dirais qu'elle l'a sauvé, que s'il est encore ici aujourd'hui c'est entièrement grâce à elle. Il voudra partir avec elle et je le comprendrais. Moi aussi je ne voudrais plus me voir si j'étais à sa place. Je suis un monstre, je ne le mérite pas.

« Il va vivre ? Dis moi qu'il va vivre ? Ton sort a fonctionné, non ? Il va vivre ?! ... Pourquoi il ne bouge pas ? ... Dis moi qu'il va vivre ... » Je ne cache pas mon désespoir. Au diable les apparences, je veux juste qu'ils vivent. Laissez moi lui donner ma vie pour qu'il puisse vivre la sienne. Je sais que son sort à marcher, il a dû marcher. Alors pourquoi il ne bouge pas ? Le sang ne coule plus en abondance, c'est un signe, non ? Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Je sais qu'il faudrait qu'on bouge, qu'on ne peut pas rester là. Mais je ne peux pas. Je ne peux juste pas. Je ne peux pas l'abandonner et j'ai trop peur que si je le bouge, il ait encore plus mal. Alors je vais rester là, à découvert. Les sorts fusent dans tous les sens mais je m'en fous. Je pleure, encore, digne d'un héros, n'est-ce pas ? Mais je m'en moque, je veux juste qu'il aille bien. « Va te mettre à l'abri ... » Lui dis-je juste en resserrant mon étreinte sur Dan. Moi je ne bouge pas. Je m'en fous, je ne bouge pas. J'ai choisi cette merde. C'est ma merde. Pas la sienne. Qu'elle s'en aille, qu'elle aille se mettre à l'abri. Si je survis, je lui dirai ce qu'elle a fait, je lui dirais tout. Je lui en voulais tellement d'exister aux yeux de Dan mais finalement heureusement qu'elle est là. C'est moi la personne de trop dans l'histoire. C'est moi celui qui ne devrait pas exister. Je vois un ennemi se dresser devant nous. Je ne le laisserai pas me le prendre. Il faut que quelqu'un le protège. Il m'aurait protéger si les rôles avaient été inversé. Sauf que lui il en aurait été capable, moi je ne sers juste à rien. Je ressers ma baguette, je ne l'abandonnerais pas et je le protégerais. J'ignore pourquoi, mais rien que cette volonté me donne la force de pointer ma baguette vers le Mangemort et de dire très clairement. « Petrificus Totalus »

© 2981 12289 0

1-3-4-5 >> Le sort fonctionne et le mangemort tombe au sol, pétrifié. On ne touche pas à Dan.
2-6 >> Le sort ne fonctionne pas. Je ne sers à rien du tout. Au moins j'aurais mérité de souffrir !!



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par A. Milo de Baskerville le Jeu 6 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 21:51

Le membre 'A. Milo de Baskerville' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 22:59



❝ Un bal en Noire & Blanc ❞Snow
Je ne pensais pas que ça pourrait aller encore plus mal que ce que c'est actuellement et pourtant si. Sloane est au sol, pissant le sang et je ne peux pas aller la voir. Quand je tente de bouger, une violente douleur me paralyse presque et me coupe le souffle. Tant que mon épaule ne sera pas remise, je ne pourrais pas aider à grand chose. Pourtant je tente, désespérément, mais rien ne se produit. Je demande ... je cris même à Chuck de soigner Sloane. J'ignore s'il m'a entendu et s'il va le faire mais j'espère sincèrement qu'il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider. Peut-être qu'ils ont eu des différents par le passé. J'ignore quelles sont leur relation actuelle et je m'en fous. Je veux juste qu'il la sauve, le reste m'importe peu. Qu'il l'aime encore, l'apprécie comme une amie ou la déteste, je m'en cogne, tant qu'il la sauve, c'est tout ce qui importe. De l'autre côté il y a ces gamines qui s'inquiètent pour moi. C'est adorable, vraiment, mais c'est inutile. Il ne faut pas qu'elles risquent leur vie pour moi, je n'en vaux pas la peine et en plus c'est inutile. Je détourne mon attention d'elles, je veux rassurer ma meilleure amie et vérifier que tout va bien pour Sloane. Les gens tombent comme des mouches devant eux, c'est incroyable. Pourtant des gens qui entrent dans la salle de bal, il y en a, mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien, qu'on va tous finir par y passer, tôt ou tard. Je tente de garder espoir, j'étais conscient que ça ne serait pas facile. C'est évident, on n'est pas devant des débutants, les mecs savent se battre, c'était normal qu'on en chie ... mais quand même, l'espoir fait vivre, jusqu'au moment où il nous achève ...

Un éclair passe à ma gauche et j'entends un corps tomber au sol. Mon sang ne fait qu'un tour et précipitamment je me retourne pour voir une des deux gamines, au sol, inconsciente, la joue en sang. Ils ne l'ont pas loupé ces salauds. Je ne peux m'empêcher de réagir, c'est trop horrible. Alors je cris, bien malgré moi, même si je suis conscient que ça ne changera rien à l'histoire. « Noooon !! » Et je tente de me lever pour me précipiter vers elle. La douleur est presque insoutenable mais j'arrive à passer outre, faisant fi des sueurs froides qui me gagnent. J'avance aussi vite que je le peux,j'ai la tête qui tourne mais je m'en moque, je ne m'arrête pas pour autant. Si elle se trouve là c'est entièrement de ma faute. Elle aurait dû rester en sécurité. Malheureusement pour moi, je en fais pas beaucoup de pas avant d'être frappé par un nouveau sort. Je m'arrête net, comme si mon corps entier était sous le choc de ce qu'il venait de se passer et qu'il avait besoin de quelques instants avant d'analyser et comprendre l'information qui venait de lui parvenir. Je sens quelque chose de chaud couler le long de ma cuisse et quand je baisse les yeux sur ma jambe droite, je la vois en sang. Je m'écroule quelques instants plus tard, mes jambes ne me portent plus. Je presse mon bras droit sur la plaie béante, presque incapable d'arrêter l'hémorragie. C'est un véritable cauchemar. Je ne sens même pas vraiment la douleur, je crois que mon corps tout entier est anesthésié ou alors c'est juste que l'évanouissement est proche. Je sers les dents, je maudis ma mauvaise étoile. Je vois un mangemort s'approcher d'Aniek, je sens les larmes de colère et de frustration m'envahir et je tente d'attraper ma baguette pour lui lancer un sort. « Petrificus Totalus »
© 2981 12289 0

3 >> Le sort fonctionne à merveille, contre toute attente. C'est de l'ordre du miracle à ce stade là.
5 >> Le sort fonctionne mais le Mangemort m'a certainement vu venir à des kilomètres à la ronde et a lancé un protego. FAIL
2 >> Le sort fonctionne mais faut-il encore que j'apprenne à viser. Le sort frappe le mur derrière lui. FAIL
1-4-6 >> Faudrait juste que je me concentre sur moi, ça vaudrait mieux parce que là, très clairement je suis incapable de me concentrer sur mes sorts, je suis trop en mauvais état pour ça.


Dernière édition par Snow S. Shiver le Jeu 6 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 22:59

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 23:45



La situation s'aggrave de plus en plus, une fois de plus j'ai pas réussi mon sortilège, c'est n'importe quoi, je dois me ressaisir on est là pour réussir une rébellion une fois pour tout, pas pour perdre, on doit continuer jusqu'à notre dernier souffle. Certains né-moldus doivent déjà être en train de s'échapper s'ils ont eu de la chance, seulement pas tous. Sloane est étalée au sol à mes côtés et je suis totalement terrifié, je tremble, je ne sais pas quoi faire, le sang coule et je ne suis même pas fichu de faire exploser un mangemort... Heureusement la voix de Scorpius atteint mes oreilles m'ordonnant de me pencher et je ne cherche même pas à comprendre je m'exécute protégeant évidemment le corps vulnérable de Sloane. Soudain le chandelier s'écroule et je ne peux m'empêcher de fermer les yeux par réflexe. Quand je les ouvres à nouveau, les débris se sont écroulés sur deux mangemorts et je ressens soudain une énorme gratitude envers Scorpius. Dire qu'au début de l'année je le détestai plus que n'importe qui dans le château... Maintenant c'est une allié essentiel en qui je n'hésite pas à avoir confiance, la preuve vient juste d'être montrée.

Mais soudain la réalité m'apparaît à nouveau, j’entends quelqu'un hurler mon nom, je tourne la tête vers la direction d'où vient le son et tombe sur Snow me priant de sauver Sloane. Sloane... Putain Sloane est mourante devant moi et j'ai réussi à oublier ça ! Mais quel abruti. Je peux sentir l'inquiétude dans la voix du serpentard et la panique me reprend, elle ne peut pas mourir je le lui interdit. « Sloane, écoute moi, tu n'as pas le droit de mourir, tu te souviens comment tu m'avais dis pareil à Halloween ? Bah là c'est à mon tour de te l'ordonner, tu vas t'en sortir ! » dis-je la voix tremblante. Mais merde pourquoi je suis autant une merde en sortilège de guérison ? Je n'en ai aucun qui me vient en tête alors que j'en ai étudié, mais je suis tellement en panique que je ne sais quoi faire... Scorpius ! « Merci Scorpius, maintenant je t'en supplie soigne Sloane, tu y arriveras certainement mieux que moi, je te couvre. » annonçais-je avec mon plus grand sérieux. D'autres cris retentissent dans la salle, mon cœur s'emballe à nouveau, et si Ashley était la source de l'un de ces bruits ? Ou une des petites comme Roxy Madison ou Phoebe ?! Non, ça ne peut pas être le cas, je savais bien que ça allait être dur mais il faut que je me reprenne, je ne peux pas la panique laisser envahir tout mon corps, il faut que je me batte pour qu'on s'en sorte tous vivant de cette merde. Je jette alors un regard sérieux à Scorpius, je lui fait confiance, bordel, moi faire confiance à Scorpius Malfoy, quelle ironie du sort. Je me place alors devant lui et Sloane histoire de les protéger au mieux et dès que j'aperçois le premier mangemort, je vise et attaque.

« Stupéfix ! »


3, 4, 6 : Parfait, le sortilège est réussit et le mangemort qui était plutôt proche de nous s'écroule au sol. Avec un peu de chance quelqu'un va l'écraser.

1, 2, 5 : Rien... Rien ?! Alors là c'est pas normal, la panique me reprend, je sers à rien ici ou quoi ?


Dernière édition par Chuck E. Bowman le Jeu 6 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 23:45

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 12:39

Un bal en noir et blanc

Boum. Boum. Boum. Les battements de mon coeur s’accéléraient de plus en plus, de plus en plus fort, de plus en plus vite et j’avais besoin de reprendre mon souffle pour parvenir à respirer. Je n’y croyais pas. J’avais réussi! La fiole que j’avais lancé sur le Mangemort s’était brisé sur sa tête et l'avait englué très vite. Alors même si la peur me faisait trembler les mains, même si le soulagement me paralysait les membres, j’avais réagis aussi vite que j’avais pu. Mon corps avait réagis sans que j’en ai conscience. J’avais attrapé la baguette du Mangemort, récupéré le plateau en argent, pris la main de Roxy et l’avait de nouveau entraîné derrière le canapé. En sécurité. Je voulais qu’elle soit en sécurité…même si cela était dorénavant impossible. Je repris mon souffle, essayai de calmer mon coeur et ma respiration tandis que j’avais donné la baguette à Roxy. Elle connaissait les sortilèges par coeur, elle les révisait si souvent qu’elle pouvait le faire les yeux fermés. Je n’allais donc pas garder la baguette vu que j’étais sûre que dans la pratique Roxy était sans conteste meilleure que moi. Je la regardai et serrai sa main aussi fort qu’elle me l'avait serrée. J’avais tellement peur. Peur à en avoir la tête qui tourne. Peur à en pleurer. Peur à en vomir. Partout des cris, des pleurs, des sorts qui volaient au travers de la salle. Je n’en pouvais plus. Mon seul réconfort c’était Roxy. Tant que nous serons toutes les deux, nous serons fortes.

« Ne t’inquiète pas Roxy. Si je te l’ai donné c’est parce que je crois en toi et tant pis si tu rates. Bien sûr que je t’aide! Je resterai avec toi. Du début à la fin. Je ne te lâche pas! lui-dis en lui serrant la main »

L’instant d’après, tout s’était passé très vite. Trop vite. Je ne vis pas le Mangemort se mettre dans notre direction. Je ne vis pas sa baguette se pointer vers nous. Je n’entendis pas le sort prononcé à haute voix. Je ne vis pas que Roxy m’avait poussé. Je ne vis pas mes pieds s’emmêler et je ne me vis pas tomber dans les morceaux de verres qui jonchaient le sol. Je ne vis pas Roxy. Je ne la voyais plus. Je me relevai difficilement, grimaçai sous la douleur et observai mon bras. Aïe ça faisait mal. J’avais un bout de verre enfoncé dans le bras. Pas assez profond pour faire plus de dégât qu’une entaille. Pas assez superficielle pour ne pas me faire mal. Il fallait que je l’enlève. Essayant de respirer tranquillement j’approchai une main tremblante de mon bras et fermant les yeux tirai sur le morceau de verre pour le décrocher. Une vive douleur s’empara de mon bras et s’estompa quelque peu. Tu as connu pire que ça Maddie, allez! Me mordant la lèvres et essayant de comprimer mon bras je cherchais Roxy du regard. Roxy…Soudain un hurlement à glacer le sang me fit me retourner.

« NOOOON! ROXY! »

J’avais crié en reconnaissant la voix de ma meilleure amie. Roxy! Roxy! Non! Je posais une main sur ma bouche tant pour m’empêcher de vomir que pour m’empêcher de crier face au visage et à la souffrance de ma meilleure amie. Mon regard vira au rouge. Un rouge profond. Un rouge flamme. Ils avaient osé toucher à ma meilleure amie. Je remarquai la baguette que Roxy avait récupéré à côté de moi. Je me précipitai sur elle et l’arma en direction du Mangemort qui avait frappé MA meilleure amie.

« PETRIFICUS TOTALUS! * »

N’attendant même pas le résultat je me précipitai vers elle. Sa joue était en sang. A y regarder de plus près il n’y avait même plus de joue. L’os était visible. Mes yeux s’embuèrent de larmes. Ma vision était brouillée. Je ne voyais plus rien. Plus rien à part la souffrance. Roxy…on non Roxy

« Tiens bon je t’en supplie! Tiens bon Roxy! »

La baguette dans ma main était inutile. Elle ne servait à rien. Je ne connaissais aucun sort qui puisse m’aider à ce qu’elle aille mieux. Je me mordis les lèvres face à mon inutilité. Mon coeur semblait prêt à exploser. Ma poitrine me faisait mal, j’avais l’impression qu’on me déchirait une partie de moi-même. Alors j’agis. Même si mes yeux ne voyait plus rien à cause des larmes, j’étais passé en mode: « Je dois sauver mon amie et personne d’autre ne la touchera! ». Je me relevai, titubant à cause de mon bras et de mes yeux brouillés. Nous n’étions pas si loin du canapé que ça. Je pris les épaules de ma meilleure amie et la traînait doucement quelques pas en arrière pour qu’elle soit à l’abri. Mon Dieu! Mon Dieu! Qu’est-ce qu’ils lui avaient fait…

Je remarquai Snow qui avait essayé de se relever pour venir nous voir mais qui avait était touché par un autre sort. Le sang. Partout. Je ne voyais plus que ça. Je réprimai les sanglots qui franchissaient mes lèvres, dans des gémissements incontrôlés. Il fallait que quelqu’un m’aide. Il le fallait. Mon esprit repassa en mode veille pour me faire agir. J’étais tellement tombée. Je m’étais tellement fait mal que je savais quelques petites choses qui pourraient m’aider en attendant. On m’avait tellement répété les gestes à faire si jamais je me faisais quelques chose de plus grave que des égratignures que je savais quoi faire. Je ne quitterai pas Roxy! Je détachai le ruban dans mes cheveux et en faisant une boule le lança un Snow qui n’était plus si loin de nous que ça.

« Essaye de te faire un garrot! »

Ce sont les seul moi qui franchirent mes lèvres avant de me tourner vers ma robe, déchirer un morceau et le compresser sur la plaie de Roxy. J’essayai de ralentir l’hémorragie autant que je pouvais mais il me fallait de l’aide. Le tissu blanc était devenue rouge sang et mes mains étaient de la même couleurs. J’avais peur de lui faire mal, j’avais peur de la suite mais il fallait que je l’empêche de se vider de son sang.

« AIDEZ-MOI! QUELQU’UN JE VOUS EN SUPLIE! AIDEZ-MOI! J’AI BESOIN D’AIDE! »

Je ne retenais plus les larmes qui coulaient le long de mes joues. Si j’avais vu j’aurais pu la protéger. Je n’aurais jamais dû l’emmener à ce bal. Jamais. Je continuai de compresser la joue de ma meilleure amie ne pouvant rien faire d’autre à part crier à l’aide à tout le monde et empêcher que l’hémorragie agisse trop rapidement. Je ne pensais plus à rien. Pas à mon bras. Pas à Snow, si quelqu’un vient s’occuper de ma meilleure amie et qu’il n’a pas réussis son garrot j’irais lui faire mais pour l’instant ce n’est pas à lui que je pense. Pas aux autres. Pas aux Mangemorts. Pas aux sorts qui fusaient dans tous les coins. Juste à Roxy. Roxy.

« Je vous en supplie…à l’aide… »


Codage par Libella sur Graphiorum


* 1,3,6: Ma rage me fait lancer mon sort convenablement. Il touche le Mangemort qui a osé s’en prendre à mon amie. Je l’ai eus. J’avais dit qu’on ne touchait pas un de ses cheveux! Sort réussi!

2,4,5: Rien ne sort de la baguette. Est-ce la baguette? Est-ce moi? J’ai foiré mon sort mais tant pis. Je dois aller m’occuper de Roxy!


Dernière édition par Madison P. Leynd le Ven 7 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 12:39

Le membre 'Madison P. Leynd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 14:17

Allongé dans mon lit je réfléchissais. La fin d’année arrivait, et cela signifiait la fin de Poudlard pour moi. Enfin si on nous autorisait à rentrer chez nous, et ça j’avais un sérieux doute. Mais j’essayais de positiver et de me dire que tout allait revenir dans l’ordre, qu’on viendrait nous libérer de cet enfer et qu’on pourrait revenir à une vie normale. Je ne voyais pas trop comment certaines personnes pourraient revenir à une vie tranquille après ce qu’ils avaient subi. Notamment les nés moldu ou encore tous ceux qui ont été torturé pour avoir désobéi. J’avais moi-même du mal à me remettre de la punition que l’on m’avait infligé alors que je n’avais subi aucun traumatisme physique. J’espérais vraiment pouvoir sortir de là, même si cela voulait dire que je ne remettrais plus jamais les pieds à Poudlard et que j’allais rentrer dans la vie active. D’un côté quitter Poudlard ne me dérangeait pas plus que ça après cette année. On aurait eu une année normale, là d’accord j’aurais eu un pincement au cœur, mais là je savais que j’allais quitter ce château avec précipitation.

Sortant de mes pensées, je remarquais qu’il n’y avait personne dans le dortoir. Mais où étaient-ils donc ? Ça me revint alors. Ce soir était organisé un bal de fin d’année. Non mais franchement, qui avait envie d’aller à un bal en cette période. Visiblement ceux de ma chambre vu que j’étais le seul à être ici. Je n’avais jamais été très bal, et encore moins ceux organisé par Blackman. Mais n’ayant rien à faire, je me suis dit que je pouvais aller me balader et passé près du bal pour voir la super ambiance qui devait y régner.

Me levant, j’attrapais ma baguette que je fourrais dans la poche arrière de mon jean. On ne savait jamais ce qu’il pouvait se passer dans ce château, autant être prudent. Je sorti de la salle commune et remontait vers le rez-de-chaussé. Alors que les cachots étaient calme, plus je montais, plus j’entendais des cris et du bruit. Cela ne ressemblait en rien à de la musique et a des cris d’ambiance. Cela n’avait rien de rassurant. Montant le reste des marches quatre à quatre, je me précipitai vers la salle de bal. Ce que je vis m’arrêta net pendant quelques secondes. Un carnage, voilà ce que j’avais devant les yeux. Un intense combat faisait rage entre les élèves et les mangemorts, qui étaient largement en nombre supérieur. Essayant de voir le maximum de chose en un minimum de temps pour ensuite passé à l’action, je fis un rapide tour de la salle du regard. Des élèves blessés, des amis qui criait à l’aide, des mangemorts au sol. Une vraie scène de guerre. C’est alors que je le vis, au milieu de tout ceci, Milo. Mais bordel c’était pas possible, il avait quoi cette année à vouloir jouer les héros. Il pouvait pas être en PLS dans son dortoir, non il fallait qu’il soir en plein milieu de la bataille. Ni une ni deux, je me précipite vers lui, esquivant des sorts qui fusaient dans tous le sens. En me rapprochant de lui, je vois son ami étendu au sol. Faites qu’il soit pas mort, s’il vous plait, Milo s’en remettrais pas. Je vois un mangemort proche de mon frère, mais je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit que Milo s’en charge lui-même. Je ne savais pas mon petite frère aussi doué en défense dis donc.

Enfin arrivé près de lui, je l’attrape par l’épaule « Milo, bouge de là, reste pas en plein milieu !!! » Il fallait que je l’éloigne de là, que je le mette à l’abri. Mais déjà des mangemorts arrivaient vers nous. Il y en avait vraiment partout, ils étaient beaucoup trop nombreux par rapport à nous. Mais il ne fallait pas abandonner, il fallait se battre jusqu’au bout. Pointant ma baguette vers un qui étaient proche de nous je me lançais dans cette bataille. « Stupefix »

1,4,5 – Sort réussi, le mangemort est atteint
2,6 – Le sort est réussi mais faut que j’apprenne à viser
3- Faut que je revois mes cours moi, rien ne sort de ma baguette


Dernière édition par E. Abel de Baskerville le Ven 7 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptyVen 7 Juil - 14:17

Le membre 'E. Abel de Baskerville' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptySam 8 Juil - 2:11

Un bal en noir et blanc
Tracy au bal

Un carnage. Ce qui était moins d’une demi-heure plus tôt une salle de bal plus ou moins animée avait brusquement pris l’allure d’un véritable bain de sang. Les élèves couraient, quelques résistants s’égosillaient sur leurs sortilèges, l’autorité en vigueur prenait des décisions à la hâte en répondant par l’offensive, et les blessés, trop nombreux, reposaient sur le sol, une flaque rouge apparente témoignant de leur état. Des statues de pierre s’animaient soudainement, sur ordonnance d’un professeur, pour se joindre à la bataille, et croiser le fer avec ceux qui répondaient par des incantations d’une violence inouïe. Tracy, de son côté, avait limité les dégâts pour Dan malgré sa main tremblante, mais était encore loin du résultat escompté… Avec une baguette qui n’était pas la sienne, elle ne pouvait espérer mieux, malgré sa bonne volonté : c’était une formule de sixième année, sur laquelle elle s’était certes entraînée, mais pas au point de le maîtriser à la perfection. Au moins, les points vitaux n’étaient plus en situation critique, et il pourrait patienter le temps d’être transféré à l’infirmerie, ou dans un hôpital… Où était monsieur Lennox, par ailleurs ? Sa présence serait d’une grande aide sur le terrain… Milo, quant à lui, semblait vraiment à bout, et malgré son appréhension le concernant, elle éprouvait pour lui une certaine compassion. C’était bien pour Dan, qu’il ait trouvé quelqu’un qui tienne à ce point à lui, au point d’être incapable de se résoudre à se mettre à l’abri… « Il va vivre ? Dis moi qu'il va vivre ? Ton sort a fonctionné, non ? Il va vivre ?! ... Pourquoi il ne bouge pas ? ... Dis moi qu'il va vivre ... » Plaçant un doigt hésitant sur l’artère carotidienne du jeune homme encore inconscient, elle se réjouit de percevoir à travers la peau un pouls, bien que relativement faible. Elle se retourna vers le Poufsouffle, et lui répondit par un hochement de tête un peu grave. Puis, une fois sa crainte vaincue, elle se résolut à fermer une main sur le pan de t-shirt du jeune homme, et à le relever doucement. La plaie, bien qu’atroce à regarder, était bel et bien en train de se refermer… « Ses jours ne sont plus en danger, les points vitaux sont épargnés. » annonça-t-elle. « Mais il ne se réveillera pas tout de suite… il faudrait l’aide d’un médicomage pour éviter une infection… le plus tôt sera le mieux… » poursuivit-elle, inquiète. « La meilleure chose à faire, ce serait de trouver Monsieur Lennox. » rajouta-t-elle en regardant nerveusement autour d’elle. Aucune trace de lui dans la salle, ils étaient réellement dans de beaux draps… Plus loin, une autre fille, aux cheveux colorés, s’effondrait, sous les cris désespérés de ses amis… Cette situation était un véritable cauchemar.

« Va te mettre à l'abri ... » Elle l’observa un instant, déconcertée, avant de jeter un oeil à ce qui se passait autour d’eux. A l’abri… ? Où pouvait-on donc être à l’abri dans ce genre de champ de bataille sanglant ? Elle aurait préféré être certaine que Dan irait bien, qu’il se rétablirait sans le moindre mal… Elle n’était pas une combattante, elle ne se voyait certainement pas neutraliser un mangemort dans l’état de stupeur dans lequel elle se trouvait actuellement… Tout était trop… trop confus… Mais s’ils restaient tous les trois plantés au même endroit, ils constitueraient au contraire une cible facile. « Tu vois la table renversée, derrière ? » indiqua-t-elle. « Vous devriez… vous cacher là en attendant… que ça se calme. » ajouta-t-elle, peu sûre d’elle. Il était certain qu’il valait mieux rester dissimulé, mais nulle part ne constituait un endroit hors de danger. « Prends bien soin de lui, Milo. » termina-t-elle en s’éloignant, peu rassurée, tandis que les éclairs continuaient de fuser. Des corps tombaient, dans les deux camps… A part croiser les doigts pour que les choses finissent par se calmer, elle ne pouvait pas faire grand chose d’autre. Elle évolua avec difficulté, baguette en main, entre les nombreuses personnes qui apportaient les premiers soins aux blessés, tandis qu’un cri attira son attention. Elle relava la tête, et distingua Roxy, qui s’époumonait de douleur en se tenant la joue… Elle dévia sa trajectoire pour parvenir jusqu’à la petite Poufsouffle, tandis que son amie appelait à l’aide. « Oh par Merlin… » s’écria-t-elle tandis qu’elle découvrait l’état du visage de sa correspondante. Si elle avait senti la nausée monter pendant qu’elle s’occupait de Dan, elle dut se retenir à grand peine de tout régurgiter après avoir constaté les dégâts chez Roxy. La petite était complètement défigurée, et malgré ses quelques connaissances en répertoire de sortilèges curatifs, Tracy n’avait aucune idée de la manière de procéder en ce qui concernait un cas aussi délicat. « Calme-toi, je t’en prie, calme-toi… » implora-t-elle en s’adressant à l’autre Poufsouffle, qui devait être la fameuse Madison. Elle était déjà suffisamment angoissée comme ça… Tandis qu’elle se forçait à soutenir du regard l’étendue des blessures, elle inspecta la terminaison nerveuse apparente, avant d’approcher sa baguette. Une larme dévalait sa joue, tandis que sa tête lui donnait l’impression d’exploser. « Roxy, c’est Tracy… tu m’entends… ? » tenta-t-elle, laissant passer quelques secondes sans obtenir de résultat. Elle se tourna ensuite vers Madison, qui avait de son côté une sale blessure au bras… Rien de bien grave, mais rien de très agréable pour autant. « Je… je vais faire ce que je peux… Mais il va falloir que tu m’aides à la sortir d’ici… » annonça-t-elle avant de déglutir. Ce n’était pas sa baguette, et sur un sortilège de sixième année à peine maîtrisé… Ce serait un miracle si elle parvenait à quelque chose, dans les conditions actuelles. « Vulnera Sanentur. »

6 : Vous avez dit miracle… ? Une aura de lumière émane de la baguette de Tracy, et les blessures de Roxy cicatrisent presque complètement, et l’os se remet en place. Bien sûr, le résultat n’est pas parfait, la petite Poufsouffle est encore bien défigurée, mais il faudra attendre pour un résultat plus esthétique…
3, 5 : Le bout de la baguette s’illumine un peu, et l’hémorragie est stoppée. L’os est recouvert par une fine couche de peau qui apparaît sur la moitié du visage de Roxy, et la douleur devrait être moins pénible pour elle. Toutefois, ce n’est qu’une solution temporaire… Il faut vite qu’elle ait accès à des soins plus rigoureux.
2, 4 : Rien ne se passe, la baguette refuse d’obéir à Tracy. Il va tout de même falloir que Madison et elle transportent Roxy hors de la pièce, peut-être qu’une fois plus au calme il sera plus simple de la soigner…
1 : Un « Expelliarmus » plus tard, et la baguette de Tracy atterrit entre les mains d’un mangemort qui la regarde d’un air goguenard avant de disparaître dans le champ de bataille. C’est vraiment le désespoir…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 EmptySam 8 Juil - 2:11

Le membre 'Tracy A. Bennett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS] Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal en Noir & Blanc [OUVERT AUX SANG-PURS ET SANG-MÊLÉS]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: