Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
Relations de Lucas Goodwin
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyDim 4 Déc - 20:53



Lucas Goodwin
Feat Nick Robinson
14 ans
Ecossais
Célibataire
Hétéro
Sang Mêlé
Gryffondor
4ème année
Lucas est le fils de deux sorciers. Mais il n'a jamais connu son père. Sa mère s'est remariée à un riche Moldu et il se retrouve écarté de sa nouvelle famille recomposée. A cause de sa mère, Lucas a loupé toute une partie de son enfance à vivre dans le monde magique. Donc il a tout à apprendre comme un né moldu.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Meilleur(e) ami(e) → La personne que Lucas connait depuis sa première année à Poudlard, à qui il raconte tout, avec qui il partage ses aventures trépidantes.
(♀ / ♂) Ennemi → Quelqu'un que Lucas a en horreur. Qui pourrait l'insulter du fait qu'il soit sorcier, mais qu'il ait été élevé comme un Moldu, et qu'il soit du coup ignorant de beaucoup de choses.
(♀ / ♂) Ami(e) → Quelqu'un qu'il connait, avec qui il aime papoter et partager ses idées.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Lucas Goodwin le Dim 4 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyDim 4 Déc - 20:53



Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Lucas Goodwin le Dim 4 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyDim 4 Déc - 20:55



Boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2199
Points : 14
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Relations de Lucas Goodwin Left_bar_bleue310/2000Relations de Lucas Goodwin Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyDim 4 Déc - 22:04

Coucou! Meme maison! Meme année! Savannah



Relations de Lucas Goodwin Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2893
Points : 8
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Relations de Lucas Goodwin Left_bar_bleue2000/2000Relations de Lucas Goodwin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyDim 4 Déc - 22:12

Hey Brooklyn
Un p'tit lien ? Bon je t'avoue que je viens totalement en touriste. Nos perso n'ont ni la même maison, ni la même année donc je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir, mais je suis sûre qu'on va bien trouver ^^
Az' c'est un peu le mouton noir d'une famille de pro sang-pur, il s'en balance des origines des gens, lui tant que tu lui offres de l'attention, il est content. C'est pas un mauvais bougre mais c'est clairement pas le genre d'amis que tes parents rêvent que tu es. Toujours dans les mauvais coups, il préfère largement sécher les cours pour aller se promener ou faire une connerie, c'est toujours plus passionnant à son goût. Après il a l'avantage d'avoir une excellente mémoire et avoir des aptitudes naturelles, même s'il les met rarement à contribution en cours. Il a redoublé sa 5ème année, plus par rébellion et flemme qu'autre chose. Surtout que grâce à ce redoublement, il peut être dans la classe de sa soeur, il est tout content !
Azraël c'est un pacifiste dans l'âme, il ne cherchera jamais la bagarre et fera même tout pour l'éviter. Il donne rarement son avis ou son opinion et ira toujours dans le sens du plus grand nombre. Lui ce qu'il aime, c'est qu'on l'aime et qu'on fasse attention à lui. Il a besoin de l'attention des autres pour exister et être heureux. Il prête une grande attention à son apparence, il aime bien présenter. C'est un mec toujours (ou presque) de bonne humeur, à toujours voir le bon côté de la vie.
Tu le verras très souvent en compagnie de sa soeur et de sa cousine, de qui il est très proche. Et autant il sera fidèle et loyal envers elles, autant pour le reste de ses amis, il pourrait ne pas trop avoir de scrupule à les trahir si c'est pour servir ses propres intérêts xD

Comment est Lucas ? Erm



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyDim 4 Déc - 23:40

Hello vous deux Smile

Azure Zinnia

Alors oui, même année, même maison ... ils pourraient être amis ? Faut voir après si leurs caractères sont compatibles. Mais j'imagine que oui, Lucas est plutôt une bonne patte. Son égoïsme peut parfois lui jouer des tours toutefois et il a tendance à piquer dans le sac des autres ... mais c'est plus fort que lui. Je verrais bien l'amitié d'Azure et Lucas commencer ainsi. Première année, Lucas découvre tout du monde magique. Tout, absolument tout l'impressionne. Et je verrais bien Azure avoir un objet qui intrigue fortement Lucas. Quoi, je n'en sais rien, ça n'a pas de réelle importance. Mais il aurait pu lui voler l'objet en question et Azure l'aurait remarqué plusieurs jours plus tard en la possession de Lucas. Donc prise de tête, mensonge, Lucas fini par rendre l'objet volé ne trouvant plus d'arguments pour se défendre. Azure remarque tout au long de leur première année, que Lucas vole des objets. Mais parfois même n'importe quoi ... ayant été victime de cette fourberie, elle serait aller lui parler. Lucas lui aurait alors avouer son penchant kleptomane qu'il n'arrive pas à contrôler. Peut-être qu'elle aurait pu le prendre en pitié et ils auraient tenté, à deux, de régler ce problème. En dehors de ça, Lucas adore explorer le château et se montre toujours partant pour un tas d'aventures.
Au fil du temps, il aurait pu trouver un truc à Azure. Genre la trouver jolie, toussa toussa ... mais sans pour autant oser quoique ce soit.

Azraël MacMillan

Alors ouais ils ne sont pas de la même année, mais on s'en fiche non ? Lucas est un garçon plutôt sociable. Il a été très seul durant son enfance et ne souhaite plus être isolé une fois atterri à Poudlard. Il ne connait pas son père (juste son nom et prénom), sa mère est une sorcière qui s'est mariée à un riche moldu lorsqu'il avait 5 ans. Il a été élevé comme un moldu et ne connait donc pas grand chose du monde magique. Il apprend tout à Poudlard et se montre particulièrement curieux de tout. Il est assez téméraire, aime les aventures et semble assez joyeux comme garçon. Mais attention, il ne faut pas la lui faire à l'envers. Parce que Lucas est particulièrement rancunier et n'oublie jamais les coups bas. Son côté égoïste (longtemps fils unique et pourri gâté oblige) peut en destabiliser plus d'un. C'est "moi" avant les autres ... Lucas aime inventer des histoires pour se rendre plus intéressant qu'il ne l'est et il n'est pas particulièrement patient. Par contre c'est quelqu'un d'honnête concernant ses sentiments. Il ne fera pas d'entourloupe et ne mentira jamais lorsqu'il aime ou déteste quelque chose ou quelqu'un. Il est vif d'esprit, donc analyse très vite une situation et comprend rapidement ce qu'on exige de lui. Bref, c'est un bon camarade pour des histoires d'aventures, ou lorsqu'il faut affronter quelques angoisses magiques héhé !
Donc ils auraient très bien pu se retrouver dans une situation cocasse. Ou tout simplement à dégnomer le potager du Garde Chasse suite à une punition donnée par un professeur (ils se retrouvent au mauvais endroit, au mauvais moment par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2199
Points : 14
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Relations de Lucas Goodwin Left_bar_bleue310/2000Relations de Lucas Goodwin Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyLun 5 Déc - 4:21

Je suis de retour!!!!

Donc. Oui mais je sais pas quoi. Azure vient aussi du monde des moldus. Sa mère est une sorcière de sang-pur qui a rejeté son monde. Ses parents était pro-sang et elle ça ne l'intéressait absolument.
Azure n'a jamais eu de contact avec ces grands-parents. Sa paternel est décédé alors qu'elle était bébé, et son beau-père est un moldus lui aussi. Oui, elle pourrait avoir quelque chose dans son sac du monde des sorciers, mais ça serait probablement quelque chose de neuf qu'elle aurait acheté lors de son passage au chemin de traverse ou quelques choses que sa mère ait mis dans son sac.

Donc oui, il est possible qu'il ait leur haut et leur bas. Azure est plus comme une montagne russe avec plein d'émotion. Mais elle sait pardonner. Pour ce qui est qu'il est de la trouver jolie, tu es le bienvenue. Relations de Lucas Goodwin 1434744687 Désires-tu qu'Azure ait l'impression de le savoir ? Ou juste... en mode total ignorance de la situation.



Relations de Lucas Goodwin Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyLun 5 Déc - 9:35

Oui on peut partir sur l'idée que c'était un objet neuf qu'elle avait acheté sur le Chemin de Traverse lors de leurs premiers achats scolaire Smile (après ça n'a pas vraiment d'importance, c'est juste pour avoir un point de départ de leur lien ; la cause de leur amitié aujourd'hui en somme)

On peut imaginer qu'elle s'en doute un peu. Genre il aurait changé de comportement depuis l'année dernière. Avant il la considérait plutôt comme une très bonne amie, sans pour autant éprouver quelque chose d'autre que de l'amitié. Mais depuis la rentrée scolaire il pourrait parfois bégayer, être un peu plus tactile ou taquin, s'énerver lorsqu'elle l'agace ou être un peu plus attentif à certaines choses la concernant. Genre remarquer des choses qu'il n'aurait jamais remarqué jusqu'à présent Smile

Donc des signes qu'Azure pourrait interpréter comme de l'attirance potentiellement.

J'ai vu qu'il y avait un bal d'organisé. Peut-être que Lucas pourrait inviter Azure à y aller. Par contre si elle a déjà un cavalier, il pourrait être jaloux d'y aller sans elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Relations de Lucas Goodwin Left_bar_bleue760/2000Relations de Lucas Goodwin Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyLun 5 Déc - 9:40

Savannah

Je peux te proposer Jin, serpentard de 4ème année qui vient de débarquer à Poudlard cette année.
Il étudiait à l'école de sorcellerie japonaise avant.
Il est (officiellement) l'aîné d'une famille de Sang Pur réputé en Corée. Il a été éduqué sous l'idéologie pro sp.
Depuis son arrivée à Poudlard, il est dû genre solitaire, observateur et n'accorde que très très peu sa confiance.
Bien qu' au fond il ait un très bon cœur (j'espère haha) c'est un garçon qui a toujours dû se mettre en avant et montrer qu'il valait mieux que les autres (des fois même à contre cœur). Il a donc développé une capacité à manipuler les gens quand c'est dans son intérêt. Il est également un peu violent (juste un peu Relations de Lucas Goodwin 723178256 ) surtout si on le rabaisse.
Pour autant, il est aussi protecteur, chaleureux avec les gens qu'il aime vraiment. Il est loin d'être stupide et aime le challenge.
Bien que cela ne se voit pas, il a très peu d'estime de lui.
(Pour info, il a déjà une Némésis qu’il adore emmerder sifflote )

Et j'ai Noah, serdaigle de 6ème année et capitaine de l'équipe de quidditch depuis l'année dernière.
Assez solitaire, il est dû genre timide. Il s'ouvre de plus en plus depuis la fin de l'année dernière et à décidé de ne plus se faire marcher sur les pieds cette année. (ha la testostérone…).
C'est quelqu'un de sympathique, timide, qui aide les autres si on lui demande mais qui ne se fait pas confiance. Il est pourtant intelligent et studieux mais non par passion pour une matière mais plutôt parce qu'il ne supporte pas d'être pris au dépourvu. Il est juste et n'aime pas les injustices. Il peut se montrer cynique et légèrement rancunier.

Il a un frère jumeau, Alexander (scénario) qui était son pilier jusqu'à leur 3ème année. C'est suite à l' incendie du château, où il a été blessé (grosse brûlure du cou à son coude) qu'il s'est isolé et éloigné de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyLun 5 Déc - 10:16

Hey ! Alors je t'ai proposé une idée de lien pour Jin, sur sa fiche de lien ^^

Concernant Noah, j'imagine quelque chose d'assez basique pour commencer si ça te dit ? On pourra développer le lien au cours d'un RP quand tu seras disponible.

J'imagine bien Lucas bosser dans la bibliothèque un devoir de Métamorphose qu'il ne comprend pas. Il n'est pas spécialement doué dans cette matière et ses sortilèges sont souvent de gros échecs. Il se serait installé à la même table que Noah, sauf qu'il n'aurait pas cessé de soupirer et de gesticuler face à la difficulté du devoir. Ca aurait pu déconcentrer Noah, qui finalement lui aurait donné un coup de main. A la fin de l'exercice, Lucas aurait demandé à Noah de l'aide au devoir dans cette matière et pourquoi pas dans d'autres aussi (bonjour le culot). A voir si Noah accepte.
(on peut caler ça en 3ème année pour Lucas) Depuis ils se retrouvent pour bosser ensemble, mais également pour discuter dans les couloirs quand ils ont le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2199
Points : 14
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Relations de Lucas Goodwin Left_bar_bleue310/2000Relations de Lucas Goodwin Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyLun 5 Déc - 15:38

Re! Coucou!

Donc. Effectivement. Contre tout attente. Azure a une cavalier cette année.
Alors tu pourras être un peu jaloux. Je te laisse découvrir qui ce sera en jeu, si tu veux. À moins que tu veuilles vraiment te casser les dents et envoyer des hiboux pour lui demander d'être ta cavalière. (Ce qui est tout aussi plausible. Brooklyn )



Relations de Lucas Goodwin Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2367
Points : 17
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Relations de Lucas Goodwin Left_bar_bleue380/2000Relations de Lucas Goodwin Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyLun 5 Déc - 17:20

Savannah

Je viens quémander un petit lien avec Dmitri, Lucas n'étant que d'une année au-dessus de la sienne (il est en 3e année), ils doivent être pas mal amenés à se croiser.
Pour te présenter le garnement, Dmitri est un sang-pur tchèque issu d'une vieille famille traditionnelle et puriste de Grande-Bretagne (la géographie, dans cette famille, ça devient vite le bordel). Petit dernier de la famille et par la même occasion vilain petit canard, il est indiscipliné et violent, s'est pas mal passionné pour la technologie moldue et a toujours pris un malin plaisir à aller à l'encontre de ce qu'on attend de lui. En somme, c'est un sale gosse problématique qu'on a refilé à la garde de son grand-oncle (qui est prof à Poudlard) plutôt que de voir le désastre qu'il serait à Durmstrang.

C'est un garçon plutôt sociable, mais assez indépendant, un peu déprimé ces derniers temps (il a de quoi, avec trois décès en moins de deux mois dans son entourage) et légèrement perturbé, en plus d'être d'une nature assez violente. Il a une âme d'artiste et apprend l'art de la peinture vivante auprès de son grand-oncle.
Ces dernières années, Lucas n'a pas pu louper Dmitri, notamment parce qu'il fait partie du petit groupe d'élèves révolutionnaires ayant lancé des échauffourées dans la grande salle (quand Lucas était en 2e année) et il a à cette occasion blessé un professeur, ce qui lui a valu une exclusion de Poudlard et une humiliation publique orchestrée par la directrice. Idem, l'année dernière, il a eu le droit à une punition publique de la part du directeur Sorensen, histoire de servir d'exemple... donc ce garnement, on le connait au moins de vu.

Il a été pendant un an poursuiveur dans l'équipe de serdaigle, mais il a arrêté parce qu'il a jamais aimé le quidditch.
Voilà pour les grandes lignes. De ce que j'en comprends de Lucas, je pense que négatif et positif sont possibles ; Dmitri a pu faire des coups de vaches à Lucas, comme se retrouver dans les mêmes galères Relations de Lucas Goodwin 1434744687 ça dépendra peut-être aussi des relations que tu peux avoir avec d'autres personnes, comme Zey, dont il est très proche quand ils se menacent pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 435
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Relations de Lucas Goodwin Left_bar_bleue660/2000Relations de Lucas Goodwin Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyLun 5 Déc - 21:02

@Lucas Goodwin
Ca me convient totalement pour Noah. Il est bien du genre à aider dans les cours s'il y a besoin. Il va enfin avoir l'impression d'être utile le petit Relations de Lucas Goodwin 723178256
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 345
Points : 1
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Relations de Lucas Goodwin Left_bar_bleue185/2000Relations de Lucas Goodwin Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin EmptyLun 12 Déc - 22:50

Hey ! tout d'abord bienvenue à NYL ! cheers
Je vois que nos deux loulous sont dans la même maison, ils ont forcément dû se voir au moins une fois. Un p'tit lien serait le bienvenu, non ? Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Relations de Lucas Goodwin Empty
Message(#) Sujet: Re: Relations de Lucas Goodwin Relations de Lucas Goodwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Lucas Goodwin
Page 1 sur 1

Sauter vers: