Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMar 3 Mai 2022 - 17:27


Gryffondor VS Serdaigle




RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
AUCUNE ÉQUIPE N'A DE CHIFFRE SUPPLÉMENTAIRE


Le championnat avait filé à une vitesse incroyable et, déjà, allait avoir lieu le dernier match de la saison... et pas des plus faciles, malheureusement. Entre des dissensions au sein des bleus et les rouges en manque de joueurs... l'année allait se terminer en beauté ! Sûrement qu'aucun des deux capitaines ne regretteraient l'arrivée des vacances ! Heureusement, dans ce malheur, il y avait des choses agréables auxquelles se raccrocher, comme le grand soleil qui réchauffait le parc, le vent frais qui le rendait supportable... L'été était là, les températures étaient douces... et les plus chanceux des supporters pouvaient même se payer le luxe d'une glace pour regarder le match. Pas suffisant pour oublier tout le reste mais c'était toujours mieux que rien.

Dans les vestiaires, l'ambiance était probablement moins à un semblant de tranquillité. Noah et Maxton achevaient de motiver les troupes, de donner leurs derniers conseils, de revoir les stratégies avant de rentrer sur le terrain... Il allait falloir tenir encore un peu, faire preuve d'un peu d'esprit d'équipe jusqu'à ce que l'un des attrapeurs mette la main sur le vif d'or. Courage les gars, courage. Quand l'heure sonna enfin, tous se dirigèrent vers les portes qui les séparaient encore de la foule. Elles s'ouvrirent, les applaudissements retentirent de l'autre côté, et chacun alla se placer correctement.

Quelques secondes de plus dans la clameur du public et le professeur de vol lâcha quelques mots d'encouragement... avant que ça ne soit les balles, qu'il lâche. Un éclat doré puis le vif d'or disparut... Les cognards s'envolèrent dans un rayon de soleil et le souafle fut jeté entre les poursuiveurs avant que le plus rapide d'entre eux ne s'en saisisse aussitôt. Le dernier match de l'année venait officiellement de débuter et, à la fin, le grand vainqueur du tournoi se ferait certainement une joie


ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMer 4 Mai 2022 - 0:39


Dernier match


Serdaigle contre Gryffondor


Cette fois, Hayden se sentait véritablement à cran en franchissant les portes le menant sur le terrain, à la suite de Noah. Des tensions récentes donnaient à l’atmosphère une certaine aigreur, surtout depuis le dernier entraînement, auquel Blaze ne s’était même pas rendu… Le plaisir qu’il avait pu éprouver à jouer au Quidditch lui semblait bien lointain, et s’il n’y avait pas eu Noah et Harriet à qui il souhaitait montrer son soutien, il aurait probablement laissé tomber. Même si pour une raison obscure il avait retrouvé son grade bronze, cette fin d’année avait comme un goût d’amertume : ses révisions pour les BUSEs étaient calamiteuses, et s’il passait cette année, cela tiendrait du miracle. Et il allait sans dire que les vacances seraient bienvenues… Aussi, ce fut sans grande détermination qu’il s’avança sur la pelouse, son balai rangé sur son épaule, jetant par réflexe un coup d’oeil vers les tribunes de Gryffondor dans l’espoir d’y apercevoir Michaela, comme s’il était à la recherche d’un soutien émotionnel. "Lâchez rien. C'est pas le moment." adressa-t-il simplement aux autres, sans même un regard. Et dès lors qu’il entendit le coup de sifflet, il donna un coup de pied sur le sol, et s’éleva de quelques mètres, rejoignant la formation aérienne mise en place par les autres poursuiveurs.

Dès lors que le souafle fut lâché, il s’en empara, et contourna plusieurs de ses adversaires tentant de lui barrer la route. Effectuant plusieurs virages, il chercha Dmitri ou Blaze du regard dans l’espoir de leur faire une passe, quand bien même il nourrissait pour l’un et l’autre une légère rancune. C’était le dernier match de la saison, et à cause de leur manque flagrant de cohésion, il songeait à la profonde déception que ressentirait Noah durant tout l’été. Alors, une fois démarqué, dès lors qu’il repéra une occasion, il s’élança et força le barrage formé par les poursuiveurs rouges.

1-2 : Passe ratée, le souafle retombe mollement et est aisément récupéré par l’un de leurs adversaires. Quelle frustration ! Balle aux rouges.
3-5 : Passe réussie, la balle atterrit aussitôt entre les mains d’un de ses coéquipiers. Reste à espérer qu’il en fera bon usage !
4 : Le tir est réussi, cadré au beau milieu de l’anneau droit, il reste à espérer que le gardien ne sera pas assez réactif pour l’arrêter.
6 : Le tir est raté, aisément dévié par un adversaire, qui s’est dressé sur sa route au bon moment.

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.


Dernière édition par Hayden W. Lynch le Mer 4 Mai 2022 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMer 4 Mai 2022 - 0:39

Le membre 'Hayden W. Lynch' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Left_bar_bleue1065/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMer 4 Mai 2022 - 17:15

   
Gryffondor vs Serdaigle

Dire que j'ai hâte que ce match se termine est bien peu. J'aurai presque préféré qu'il soit annulé. Je suis tellement en colère après le dernier entraînement qui n'avait rien d'une réussite malgré les efforts fournis et l'absence de Blaze a ce dernier m'a juste profondément déçu. Mais qu'est ce que je pourrai bien attendre de lui, franchement ? Je regrette presque de l'avoir noté dans la composition de l'équipe pour ce match mais je refuse de pénaliser encore plus l'équipe dont le moral est au plus bas.

En compagnie d'Hayden, je rejoins le terrain de Quidditch pour ce dernier match. Par principe, je salue le capitaine de l'équipe adverse en lui souhaitant un rapide bon match avant de retourner vers mes coéquipiers dont les mines sont loin d'être joyeuses. Je ne sais pas quoi dire, vraiment. Aucun de mes mots ne sauraient les motiver, même moi.  

J'inspire pourtant un bon coup afin de leurs donner les derniers conseils.

C'est le dernier match  Essayons d'en profiter et de tenter de ressembler à une équipe au moins cette fois.

Je laisse mon regard se poser plus longtemps sur Blaze sur ces derniers mots avant de reprendre et de reporter mon attention sur les autres.

Je sais les efforts que vous avez fait jusqu'à présent. J'ai confiance en vous. Battons-nous jusqu'au bout.

Puis, en même temps que les autres, je me mets en place et grimpe sur mon balai. Le coup de sifflet est donné et tous les joueurs se mettent en mouvement. J'en profite pour monter un peu plus haut pour avoir un visu sur le match et les positions de chacune.Je repère rapidement Maxton et un cognard non loin. Je me dirige vers ce dernier, arme mon bras et frappe.

1 - 2 : Maxton est touché.
3 - 4 : Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.
Code by Cab


Dernière édition par Noah A. Wood le Mer 4 Mai 2022 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMer 4 Mai 2022 - 17:15

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMer 4 Mai 2022 - 20:48

 MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Florent se trouve dans les vestiaires. Il est accompagné des autres membres de son équipe de Quidditch. Gryffondor se prépare pour le dernier match de la saison. Son équipe avait connue sa première victoire depuis longtemps et le quatrième année espère bien faire pareil. Toutefois le dernier match de la saison s'annonce difficile car l'équipe est bien amoindrit.

Leur ancienne capitaine Hilary et amie proche de Florent avait quitté l'établissement. C'est donc Maxton, le batteur de l'équipe qui a donc pris ce nouveau poste. Florent n'a pas de lien particulier avec ce dernier, mais en Quidditch c'est quelqu’un d'impliquer et par conséquent, Florent n'a rien à lui reprocher.

Après le discours de leur capitaine, Florent se dirige donc vers l'entrée du terrain. Une fois les portes ouvertes, ils montent sur son balai et s'envole dans le ciel. Le Gryfondor se place pas très loin du rond central. Puis quand le Professeur Piers donne le coup d'envoie, il se dirige rapidement afin de récupérer le souafle.

Mais cette fois, il n'est pas assez rapide et le souafle se trouve dans les mains d'un Serdaigle. ce dernier remonte le terrain et Florent se rapproche de lui. Ce dernier tente alors une passe vers un coéquipier. Mais elle manque clairement de puissance, Florent accélère donc et récupère la balle rouge. Il se tourne vers ses coéquipiers et leur dit:

"Allez on part à l'attaque et on essaye d'inscrire le premier but de ce match."

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent J. Kane le Mer 4 Mai 2022 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMer 4 Mai 2022 - 20:48

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyJeu 5 Mai 2022 - 18:07


 
Match 6 : Gryffondor versus Serdaigle

 

Ce jour-là, c’était celui du dernier match de quidditch de la saison pour Sarah. Son équipe allait affronter celle de Serdaigle, la maison de celle de sa grande sœur de cœur et celle où elle aurait pu se retrouver si elle n’avait pas été répartie à Gryffondor.
Après avoir écouté le discours de leur capitaine, Sarah rejoignit le terrain avec le reste de son équipe et s’envola au moment indiqué. Tout comme Florent, elle avait tenté d’attraper le souaffle, mais tous deux avaient été devancés par un membre de l’équipe adverse, membre qui rata sa passe. Et ce fut son ami Florent qui attrapa le souaffle et fit à son tour une passe et elle prit à son tour la balle.
Pour la première fois depuis le début de l’année, elle avait l’occasion de tenter sa chance pour marquer un but, le premier de la partie. Malheureusement, son tir ne fut pas parfaitement cadré et elle rata son coup. Elle était déçue de cette occasion manquée, mais bien décidée à se rattraper par la suite.
 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 


Hors jeu:


Dernière édition par Sarah C. Davenport le Jeu 5 Mai 2022 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyJeu 5 Mai 2022 - 18:07

Le membre 'Sarah C. Davenport' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Left_bar_bleue1140/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyJeu 5 Mai 2022 - 18:37

Blaze avait-il ressenti quelques regrets en abandonnant volontairement les derniers entrainements de l'année scolaire pour se consacrer à d'autres projets ô combien plus importants ? Peut-être vaguement. L'espace d'une seconde ou deux, en pensant à ses camarades sur le stade. Tant pis pour eux. Pas de pitié pour les losers, surtout quand certains d'entre-eux se permettaient de lui faire des leçons de morale.

S'il y avait bien une chose que Blaze ne supportait pas, c'était les leçons de morale.

Et puis de toute façon à quoi bon cet entrainement ? Lui même avait déjà plus d'une fois fait ses preuves les années précédentes et la nouvelle équipe de Serdaigle avait tendance à lui casser son potentielle. Pire : ils avaient déjà perdu de toute façon. Quitte à faire des efforts pour quelque chose, autant que cela ait du sens. Faire ses devoirs avait du sens. Préparer des potions avec Judith avait du sens. Organiser le dortoir en compagnie de Misha avait du sens. Trainer avec Skyler avait du sens.

Mais passer deux heures sur le terrain pour une défaite obligatoire... non merci.

Lorsqu'il se présenta à heure convenue dans les vestiaires de son équipe, Blaze salua ses camarades comme si de rien n'était. Il n'avait pas à se justifier. Tous étaient plus jeunes et, disons le, plus immatures que lui. Il n'avait aucun compte à leur rendre et d'ailleurs on ne le lui en demanda pas.
Bientôt le coup d'envoi annoncerait le début de la partie et à défaut de pouvoir lever une coupe au dessus de sa tête cette année, Blaze comptait bien offrir du spectacle au reste de l'école. Il allait être... impressionnant !

Grisé par le vent sur son visage, il prit de la hauteur et se plaça en formation, suivant les premiers échanges de souaffle pour constater l'incapacité d'Hayden à réussir une passe. Franchement, à ce stade, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Pas qu'il n'appréciait pas Hayden, ni le reste de l'équipe - au mieux éprouvait-il une franche indifférence pour Noah et Harriet - mais pour cette fois, seule sa prestation à lui importait.

Pistant la petite Davenport que sa légèreté rendait plus agile mais moins rapide, il profita d'une passe échouée pour attraper le souaffle en vol et filer vers les buts.

------------------
1 : tir réussi
3 ; 5 : passe réussie
2 ; 4 : passe échouée
6 : tir raté
------------------


Pas question de jouer la gagne sur ce coup-là, il visait la gloire et rien d'autre. Blaze se faufila sous un défenseur adverse, les anneaux comme seul et unique objectif. Il se rapprocha, visa, et son tir fut aisément dévié par un défenseur, la trajectoire de son but ayant été rendue prévisible par la solitude de sa stratégie.


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Jeu 5 Mai 2022 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyJeu 5 Mai 2022 - 18:37

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 585
Points : 15
Crédit : Tumblr
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Left_bar_bleue755/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aisling

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyVen 6 Mai 2022 - 19:08

Entraînement n°3



Habituellement, il ne savait pas si les matchs de Quidditch le mettaient en joie, ce n’était pas réellement une émotion dominante chez lui, mais il était absolument certain qu’il n’avait jamais été aussi nerveux. Il n’avait jamais demandé à être capitaine, encore moins d’une équipe de bras cassés, et il était absolument certain que personne ne pourrait faire illusion extrêmement longtemps. Sa seule consolation était de se dire que Rosalie allait nécessairement jouer le match par loyauté envers ses amis et par doute qu’il ne les rétrograde si elle ne le faisait pas. Doute totalement fondé, d’ailleurs. Il arriva dans le vestiaire, observa les joueurs, faillit soupirer et dire qu’à l’impossible nul n’était tenu, puis se rappela que Blaze faisait partie de l’équipe en face. Rien que pour cela, il voulait absolument gagner. Il refusait de lui faire le plaisir de perdre face à lui, peu importe le domaine. Laconique, il se contenta de dire à ses joueurs

- Que tout le monde fasse de son mieux et suive ce qu’on a vu à l’entraînement. Il faut finir l’année sur une victoire.

C’était assez soft comme discours. Moins piquant qu’à son entraînement en tout cas. Il n’était pas question de démotiver les troupes alors même qu’ils n’avaient pas commencé. Cela aurait été une manœuvre stratégique pour le moins discutable.

Il fallait reconnaître qu’ils avaient de la chance. La météo était agréable et la visibilité parfaite. Espérons que cela suffise pour que Rosalie se jette sur le vif d’or avant que Florent ait le temps d’ouvrir la bouche et de leur porter la poisse. Pour le premier cognard, l’envie de viser Blaze fut quasiment insoutenable. Lui faire mal avait toujours quelque chose de terriblement jouissif. Mais stratégiquement, il fallait admettre que c’était la pire idée du monde, si bien qu’il se ravisa pour tenter de toucher Noah, qui venait d’ailleurs de le rater en beauté.

3 & 5 : Noah est touché.
2 & 4: Le cognard ne touche personne.
1 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.

lumos maxima


Dernière édition par Maxton E. Sherwin le Ven 6 Mai 2022 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyVen 6 Mai 2022 - 19:08

Le membre 'Maxton E. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptySam 7 Mai 2022 - 11:00


Match 6 : Gryffondor versus Serdaigle


Ayant raté son premier tir, Sarah vit que Blaze récupérait le souaffle et tentait sa chance. Heureusement pour son équipe, il rata lui aussi son tir. Pour l'instant, les deux équipes restaient donc à égalité. Et comme elle était toujours dans les parages, elle récupéra la balle. Elle estimait – à tort ou à raison – être à portée du but adverse. Et puis, les risques, c’était caractéristique de Gryffondor, non ? Surtout que là, si elle marquait sans avoir fait de passe auparavant, cela rapporterait plus de points à son équipe. Alors, c’était un risque qui en valait le coup, non ? Et calculé croyait-elle. Seulement, visiblement, elle n’était pas très en forme pour marquer des buts ce jour-là, cette fois-ci, son tir manqua légèrement de puissance et elle rata une nouvelle fois sa cible. Elle garda les yeux ouverts sur la suite du match, prête à réintervenir à la première occasion qui se présenterait.





(c) Kira pour Never Utopia



Hors jeu:


Dernière édition par Sarah C. Davenport le Sam 7 Mai 2022 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptySam 7 Mai 2022 - 11:00

Le membre 'Sarah C. Davenport' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Left_bar_bleue910/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptySam 7 Mai 2022 - 12:26





Dernier match

‟ avant la baston ? „


Dans les vestiaires, l’ambiance était lourde, les gens parlaient peu. Entre les défaites successives et les conflits que connaissait l’équipe, il n’était pas étonnant que tous soient moroses. Dmitri n’avait même pas adressé un regard à Hayden – qu’il n’avait toujours pas pardonné pour le sermon du dernier entraînement – et lorsque Blaze daigna arriver, presque comme si de rien n’était, le benjamin de l’équipe ne se priva pas pour lui répondre à sa salutation d’un unique regard noir.

Il détestait l’idée d’être dans l’équipe qui terminera sans doute dernière du classement, il détestait ce sport si illogique qu’il rendait le rôle de poursuiveur tellement anecdotique que tout le destin du match tournait autour de l’attrapeur et il détestait les membres de son équipe. Peut-être un peu moins Noah, qui ne lui avait jamais reproché quoi que ce soit, mais Hayden et surtout Blaze, c’était autre chose.

L’aiglon écouta à peine les paroles vaguement encourageantes du capitaine – qui ne devait pas être très convaincu par ses propos – et décolla sans demander son reste. Alors qu’Hayden attrapait le souafle en premier, il s’écartait des poursuiveurs de l’équipe adversaire, prêt à se démarquer... mais les échecs s’enchaînaient. D’abord lui, puis Blaze – il aurait mieux fait de venir à l’entraînement en même temps... heureusement, gryffondor n’était pas beaucoup mieux et lorsque Sarah tenta à nouveau de s’emparer de la balle, Dmiri n’eut aucun mal à la ravir et remonter le long du terrain. D’un œil, il avisa la position de ses coéquipiers, sans pour autant avoir la moindre envie de leur lancer le souafle : plus que jamais, il se sentait d’une humeur solitaire et sa petite taille lui donnait au moins l’avantage d’être plus difficile rattrapable. Alors sans plus hésiter, il fila droit vers les anneaux adversaires, prêt à tenter un but.

1-2 : Passe ratée.
3-5 : Passe réussie.
4 : Tir réussi
6 : Tir raté

À la dernière minute toutefois, le mur de gryffondors entre les anneaux et lui l’obligèrent à changer son plan, tentant une passe vers un autre serdaifle, qui se trouvait non loin de là.


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Sam 7 Mai 2022 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptySam 7 Mai 2022 - 12:26

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Left_bar_bleue1140/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptySam 7 Mai 2022 - 12:39

Dans ce balais aérien qu'étaient les matchs de quidditch, beaucoup de choses se passaient en même temps. Si d'ordinaire chaque rôle était dévolu à une unique tâche - qui pouvait changer un peu selon qu'on était à l'attaque ou à la défense - la plupart du temps chacun se préoccupait de ses balles sans se soucier des autres.

En temps normal du moins. Perché à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, pistant une fois de plus la petite Davenport, le passage sifflant d'un cognard non loin de lui lui rappela la présence de Maxton dans l'équation. Ah Maxton. Un poème que ce garçon là. Et une sacrée bonne aubaine de l'emmerder discrètement au passage, le quidditch étant connu pour être parfois un sport... de contact.

Comme le cognard avant lui quelques secondes plus tôt, ce fut au tour de Dmitri d'entrer dans son champ de vision, stratégiquement placé pour récupérer le souaffle de la gryffondor. Bien joué de sa part, Blaze s'en alla se placer en formation, moins par désir de jouer collectif que par réflexe, et parce qu'il aimait bien récupérer la balle.

Cerné devant les anneaux, Dmitri ne tarde pas à devoir se débarrasser du souaffle qui arrive dans les bras de Blaze. Quelque part au dessus d'eux, Maxton doit chercher un cognard à leur renvoyer pour casser l'action dans son élan.

Blaze vise, tire et sans même regarder le résultat, remonte en piquet dans une innocente vrille destinée à se remettre en face du terrain... fonçant au passage vers le gryffondor.

------------------------
1 ; 2 = tir marqué !
3 ; 4 ; 5 ; 6 = quand on pense à autre chose c'est plus difficile de mettre la balle dans le but
------------------------


------------------------
1 ; 2 = Blaze percute Maxton dans sa remontée, cherchant délibérément à le faire chuter
3 ; 4 = les deux garçons se frôlent mais sans dommages
5 ; 6 = Blaze n'atteint pas l'effet désiré et il désarçonne moins Maxton que ne perd l'équilibre lui même, se retrouvant quelques secondes suspendu à son balais à bout de bras au dessus du vide
------------------------



@Maxton E. Sherwin


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Sam 7 Mai 2022 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptySam 7 Mai 2022 - 12:39

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Left_bar_bleue1065/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyDim 8 Mai 2022 - 13:29

Gryffondor vs Serdaigle

Je ne suis même plus surpris de me foirer en beauté. Autant à l’entraînement tout se passe bien mais dès que je suis en match, cette année, je suis quasiment incapable de toucher qui que ce soit, si ce n’est pas mes coéquipiers. Je serre ma batte entre mes doigts et me mord l’intérieur des joues afin de refoulé la frustration qui s’empare à nouveau de moi. Une partie de moi à juste une hâte, c’est que ce match se termine et que je puisse prendre mes distances avec mon rôle de capitaine. Je pense avoir grandement besoin de m’éloigner un peu des terrains à la fin de l’année, afin de me remettre en question. Mais l’autre, veut juste gagner ce match et se défoncer pour y arriver afin de montrer que je ne suis pas un raté comme beaucoup peuvent le penser.

Un regard au loin me permet de voir les différents échanges qui se passent autour de moi. Les poursuiveurs s’arrachent le souaffle sans réussir à réellement donner le ton jusqu’à ce que Dmitri l’attrape et réussisse une passe en direction de Blaze. Ce dernier, comme à son habitude semble vouloir faire le show et se dirige vers les buts adversaire et tir. Je n’ai pas le temps de voir ce qui se passe ensuite qu’un souaffle me passe à côté et que mon attention se pose sur l’attrapeuse adverse : Rosalie.

J’ai été surpris de la voir à la place d’ Hilary mais je n’ai pas le temps de perdre mon temps à me poser des questions sur le choix. Surtout que finalement, Rosalie est plus sympa que je le pensais. Ça me fait presque mal au cœur de devoir tenter de la stopper dans son élan.

Après un temps d’hésitation, je prends position devant un souaffle qui m’arrive en face et arme mon bras, une légère moue sur le visage. En espérant que cette fois-ci, ça passe et que j’arrive à laisser le champs libre à Harriet.

1 - 2 : Rosalie est touchée.
3 - 4 : Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.
Code by Cab


Dernière édition par Noah A. Wood le Dim 8 Mai 2022 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyDim 8 Mai 2022 - 13:29

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mai 2022 - 8:47


Gardien de MAISON




Pair : Le but est marqué, 20 points pour Serdaigle.
Impair : Le but n'est pas marqué.



Gryffondor 0 - 20 Serdaigle


Dernière édition par Florent J. Kane le Lun 9 Mai 2022 - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mai 2022 - 8:47

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMar 10 Mai 2022 - 12:35


Match 6 : Gryffondor versus Serdaigle


Suite à son tir manqué, Sarah avait vu Dmitri récupérer le souaffle et faire une passe réussie à son préfet. C’est ainsi qu’elle vit l’équipe adverse marquer les premiers points du match. Ce d’autant que leur gardien n’était pas parvenu à arrêter le tir adverse.
La Gryffondor se trouvait à distance raisonnable de son gardien, de sorte que celui-ci lui fit une passe qu’elle rattrappa. Elle avança ensuite vers le but adverse, et toujours décidée à marquer le plus de points possibles d’un coup, reprit le risque de faire un tir au but, sans passe préalable. Mais, elle n’avait pas vu qu’un poursuiveur adverse était trop près d’elle de sorte qu’il intercepta son tir. Elle s’en voulait de ne pas avoir été plus attentive, de ne pas avoir tenté de faire une passe à un partenaire démarqué plutôt que de tenter sa chance. Elle avait ainsi gâché une nouvelle occasion tout en en offrant une aux Serdaigle.




Hors-jeu :


Dernière édition par Sarah C. Davenport le Dim 15 Mai 2022 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE EmptyMar 10 Mai 2022 - 12:35

Le membre 'Sarah C. Davenport' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: