Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 14:33


Dernier match


Serdaigle contre Gryffondor



Avec un peu d’espoir, Hayden suivit des yeux la balle qu’il venait d’envoyer en direction de ses coéquipiers… avant de la voir malheureusement interceptée par l’un des poursuiveurs adverses. Concentré sur la trajectoire du souafle, il n’avait pas suffisamment vérifié ses angles morts, se dit-il en effectuant un virage serré lui permettant de prendre en chasse le Gryffondor fanfaron qui s’enfuyait avec son butin. L’un des cognards envoyés par Noah menaça de s’écraser sur ce dernier, mais le manqua hélas de peu… Impuissant, il tenta de dévier l’envoi à la petite Davenport, mais sans succès. Par chance, elle finit par perdre la balle, récupérée par Dmitri qui l’envoya à son tour en direction de Blaze. Tout d’abord, ce premier s’envola vers les buts sans qu’il ne parvienne à marquer, mais il revint rapidement à la charge… Et le sifflet de l’arbitre retentit jusque dans tout le stade. On sentit une certaine effervescence du côté des gradins de Serdaigle, que Hayden eut bien du mal à partager. C’était un peu étrange, mais aujourd’hui, l’enthousiasme n’y était pas. Quand bien même ils gagnaient ce match, il n’avait pas le sentiment qu’il en retirerait une quelconque fierté, ou un peu de gloire… Il n’avait suffi que de quelques mois pour le priver de ce plaisir qu’il éprouvait, en se tenant sur un balai. Et désormais, alors qu’il s’emparait à son tour du souafle, empêchant la poursuiveuse adverse de marquer, et qu’il effectuait une feinte pour ensuite prendre la direction opposée, il se dit que plus tôt ce match prendrait fin, mieux ce serait.

1-2 : Passe ratée, le souafle retombe mollement et est aisément récupéré par l’un de leurs adversaires. Quelle frustration !
3-5 : Passe réussie, la balle atterrit aussitôt entre les mains d’un de ses coéquipiers. Reste à espérer qu’il en fera bon usage !
4 : Le tir est réussi, cadré au beau milieu de l’anneau droit, il reste à espérer que le gardien ne sera pas assez réactif pour l’arrêter.
6 : Le tir est raté, aisément dévié par un adversaire, qui s’est dressé sur sa route au bon moment.

rainmaker



Dernière édition par Hayden W. Lynch le Mar 10 Mai 2022 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 14:33

Le membre 'Hayden W. Lynch' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Left_bar_bleue910/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 14:52





Dernier match

‟ avant la baston ? „


Ravir le souafle à Sarah avait été l’étape la plus simple, mais la remontée vers les buts adverses était semée d’embûches – et de poursuiveurs adverses – le forçant à abandonner la précieuse balle pour la lancer à Blaze. Si une chose était sûre, c’était bien que Dmitri ne fût pas connu pour son jeu d’équipe. Il était un solitaire et ses buts, lors des précédents matchs – trop rares malheureusement – avaient été marqués de son propre fait, sans la coopération de ses coéquipiers. Mais cette fois-ci, il n’avait pas eu le choix et heureusement, le préfet de serdaigle était un bon buteur. Trop frimeur aussi, il se serait attendu à ce qu’il fanfaronne un peu, mais non, il fonçait vers le batteur adverse. L’aiglon ne put retenir un petit sourire : il aurait bien aimé lui en vouloir et lui reprocher cette violence à l’encontre de gryffondor mais, d’une part, il s’en moquait éperdument et en prime, il avait toujours eu une proportion pour la violence qui le rendait bon spectateur des coups donnés par les autres.

Il n’eut toutefois pas le loisir de regarder qui gagnait la confrontation physique qu’il devait déjà filer à la poursuite de sa camarade de deuxième année. Une fois de plus, elle avait été à proximité du gardien pour récupérer le souafle, mais ne parvint guère à la garder très longtemps, Hayden entrant dans son champ de vision pour lui voler. Ensembles, ils remontèrent jusqu’aux buts, évitant cognards et adversaires, le benjamin accélérant un peu pour attraper la balle que lui lançait l’autre garçon.

Désormais assez proche des anneaux, il en avisa un, tirant... et dans une tentative de feinte, visa l’anneau opposé.

1 & 2. Tir marqué ! (réussite)
3 ; 4 ; 5 ; 6. La feinte aurait pu être belle si seulement il avait été plus adroit !


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Mar 10 Mai 2022 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 14:52

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 16:18


Gardien de MAISON




Pair : Le but est marqué, 20 points pour Serdaigle.
Impair : Le but n'est pas marqué.



Gryffondor 0 - 20 Serdaigle


Dernière édition par Florent J. Kane le Mar 10 Mai 2022 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 16:18

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:48



( GRYFFONDOR ✿ SERDAIGLE )
Wahou. C'était vachement plus grand que le reste du temps, comme terrain. Ou en tout cas, Rosalie n'avait jamais fait attention d'à quel point on pouvait se sentir minuscule sous les regards convergents du château dans son ensemble. Elle avait l'impression d'être toute petite et, en même temps, qu'on ne voyait qu'elle. Non pas que ce point la dérange particulièrement, bien au contraire, mais ça faisait quand même super bizarre. Surtout que c'était la toute première fois qu'elle allait jouer au Quidditch dans le cadre d'un match, un vrai de vrai, tout ce qu'il y avait de plus officiel et tout, alors elle était un peu stressée. Son esprit lunaire lui soufflait par moments que, de plus, si elle se foirait lamentablement, Max le Raciste allait lui faire payer. Jusqu'ici, il avait tenu parole et Michaela et Hayden étaient remontés d'un grade, ce qui les excluait des punitions en série, mais il avait aussi souligné que ça valait bien un vif d'or et la blonde ne pouvait s'empêcher d'y voir une menace. C'est donc mi-figue mi-pêche qu'elle écouta les premiers commentaires de l'arbitre avant que celui-ci ne donne le top départ. Départ. Ouuups. Avec une seconde de retard, et en croisant les doigts pour que ça passe inaperçu, Rosa s'élança à la suite des autres joueurs. Maintenant, la balle dorée. Sur le papier c'était simple, mais elle peinait à fixer durablement son attention sur quoi que ce soit. C'était trop nouveau, trop fou, trop bruyant... Et en plus elle jouait contre son demi-frère. Et Blaze. Et si elle gagnait et qu'il la trouvait de nouveau trop cool ? Non mais à quoi pensait-elle ! Il était trop nul, comme tous les mecs. La Gryffondor se secoua, avant de s'élever un peu plus haut, histoire d'avoir de la hauteur. Les autres n'étaient déjà plus que des touches de couleur ici et là, prêts se saisir du souafle ou à envoyer des cognards. Heureusement, elle ne s'en était pris aucun au moment où un éclat doré attira son regard qui l'était au moins autant.

3 - C'est dans la poche! Enfin, dans la main.
Le reste - Essaie encore

( Pando )


Dernière édition par Rosalie Dawley-Guggenheim le Mar 10 Mai 2022 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:48

Le membre 'Rosalie Dawley-Guggenheim' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:57



( SERDAIGLE ☉ GRYFFONDOR )

J'ai le cœur au bord des lèvres. Une envie de vomir qui ne passe pas, une colère qui la nourrit, une ambiance pesante qui n'améliore rien. Et ce match de Quidditch qui en rajoute une couche. J'ai envie de me terrer sous ma couette, je me jure que je ne referais pas partie de l'équipe l'année prochaine. C'est trop pour moi. Trop de pression, d'espoirs qui tombent en miettes, de déceptions que je crée forcément. Je crois qu'il n'y en a pas un d'entre nous qui affiche une once de bonne humeur, à croire qu'on nous a traîné ici de force. Et j'ai un peu de peine pour Noah, lui qui tente de toutes ces forces de maintenir le cap et de jouer son rôle. Alors quand on sort sous le soleil éclatant, je lui adresse quand même un sourire, histoire de. Parce que si je me sens mal, je n'aime pas que ce soit le cas des autres. Encore que ça dépend de qui.

On s'élance et je repère l'autre attrapeuse, difficile à manquer avec sa longue chevelure dorée. Je ne l'ai pas vue aux autres matchs, je crois qu'avec le départ de l'autre capitaine ils ont dû changer d'attrapeur. C'est pire. Parce que si je perds, je serais définitivement la risée de tous. Quand je la vois filer d'un coup, mon cœur loupe un battement. Déjà ? Vraiment ? Je le vois, moi aussi, le petit vif brillant, et je me penche sur mon balai pour tenter de la rattraper. Centimètre par centimètre, je tends le bras, elle aussi. Elle est plus proche mais la petite balle fait un soubresaut et elle la manque, alors qu'elle se rapproche de moi. C'est ma chance, n'est-ce pas ?

5 - Mes doigts se referment autour de la petite balle dorée : je n’y crois pas, c’est pas possible
1-2-3-4-6 - Il m’échappe, encore.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:57

Le membre 'N. Harriet Karmali' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 17:47

 MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Florent vient de récupérer le souafle sur une passe manquée d'un Serdaigle. Le quatrième année remonte alors le terrain rapidement, il voit alors sa coéquipière et amie Sarah seule. Il lui transmet alors la balle rapidement. La passe du jeune homme est parfaite et la deuxième année enchaîne ensuite avec un tir.

Mais manque de peau, elle manque le cadre et Serdaigle récupère la balle. Florent se retourne pour essayer pourquoi pas d'intercepter une passe mal négociée de la part de ses adverses. Mais l'équipe de Serdaigle sont bien coordonnés et foncent rapidement vers les buts des Gryffondors. Lorsqu'un poursuiveur arrive à porter de l'un des trois anneaux, il tire.

Ce dernier est puissant et cadré. Tout est réuni pour que les Serdaigles inscrivent le premier but de ce match. Et c'est bien le cas, Florent est déçu. Toutefois, il croit en les chances de son équipe de revenir dans le match. Mais la suite n'est pas très glorieuse. Serdaigle n'est pas loin d'accroître leur avance, mais le gardien stoppe le tir.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent J. Kane le Mer 11 Mai 2022 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 17:47

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:02

Suspendu dans les airs, la cloche de l’arbitre signifie que le but est marqué. De quoi racheter son petit échec à faire tomber Maxton de balais, tant pis. A la force des bras – qui a dit que le quidditch était un sport de faible ?? – Blaze se remet en selle pour retourner dans la mêlée. Aucune idée de ce que font les attrapeurs, ce n’est pas vraiment son problème. De loin il observe un enchaînement de passe en Hayden et Dmitri qui se solde par une tentative pour marquer, tentative repoussée néanmoins.
Tant pis.

A peu de choses prêt, Blaze est entré dans le macth à présent. Même s’il s’est présenté en sachant la compétition perdue d’avance, une simple victoire face aux rouges suffirait un peu à racheter son plaisir frustré. Et puis, ce sera l’occasion de glisser quelques mots doux à Maxton lorsqu’il brandira le vif d’or avec ses camarades.

Posté en position charognard, Blaze fonce sur Florent Kane quand celui-ci a la balle et profite d’une passe ratée pour s’emparer du souaffle. Direction les anneaux, une fois de plus. S’il pouvait marquer le second but de la partie, cela affirmerait définitivement sa supériorité face au reste de ses camarades : pas besoin de s’entrainer à leurs côtés pour rester le meilleur, et le plus beau sera qu’ils ne pourront rien lui reprocher… !


------------------
1 : tir réussi ! Le souffle siffle vers l'anneau du milieu
3 ; 5 : passe réussie ! C'est mieux que rien.
2 ; 4 : passe ratée... C'est de la faute de l'autre.
6 : tir raté... Il y a du vent.
------------------


Malheureusement, le quidditch reste un sport d'équipe. On ne réinvente pas les règles pour la simple satisfaction de son égo. Face à une défense bien structurée, Blaze est contraint de passer le souaffle à l'un de ses coéquipier. Espérons qu'il ne gâchera pas tout...


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mer 11 Mai 2022 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:02

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:06


Dernier match


Serdaigle contre Gryffondor



Décidément, ce match avait un fort goût de ciel avant l’orage. La parfaite coordination entre Hayden et ses deux camarades poursuiveurs était décidément étrange, après les quelques tensions qui étaient nées au cours du dernier entraînement, et qui s’était manifestée sous la forme de petits mots placardés dans la salle commune de Serdaigle… Certes, Blaze ne s’était pas donné la peine de venir, et Dmitri avait semblé vouloir remettre quelques sujets houleux sur le plat, mais sur le terrain, cela ne les empêchait manifestement pas de coopérer comme si de rien n’était. Sans que le coeur n’y soit cependant… Si bien que l’adolescent finissait par se dire qu’il avait peut-être attaché trop d’importance à ces querelles immatures, et que c’était le Quidditch qui avait fini par lui monter à la tête. Dans toute cette atmosphère lugubre et austère qui régnait au château, la fatigue due au fait de partager son dortoir avec des élèves qui lui étaient étrangers, peut-être était-ce lui qui ne s’était pas suffisamment remis en question pour reconsidérer son comportement, se dit-il en agrippant le manche de son balai vers le haut, pour tenter une remontée, tentant d’échapper à la trajectoire du batteur adverse.

La balle qu’il était parvenu à envoyer entre les mains de Dmitri s’approchait dangereusement des anneaux, mais fut finalement interceptée par le gardiens, et relancée aux poursuiveurs rouges. Ce fut Blaze qui s’empressa de récupérer le souafle, et Hayden se positionna dans l’angle mort du jeune Florent Kane, de manière à pouvoir intervenir si nécessaire. Dès lors qu’une occasion se présenta, il s’en empara, le plaçant sous son bras et fonçant en direction des buts adverses, se demandant si Harriet avait déjà repéré le vif d’or de son côté.

1-4-5 : Le tir est réussi, cadré au beau milieu de l’anneau droit, il reste à espérer que le gardien ne sera pas assez réactif pour l’arrêter.
2-3-6 : Le tir est raté, aisément dévié par un adversaire, qui s’est dressé sur sa route au bon moment.

rainmaker



Dernière édition par Hayden W. Lynch le Mer 11 Mai 2022 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:06

Le membre 'Hayden W. Lynch' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 8:40

 MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Une nouvelle action des Serdaigle se termine par un arrêt du gardien des Gryffondors. Le match est assez compliqué pour Florent et ses coéquipiers. L'équipe arborant l'emblème du lion doit courir après le score. De plus, il n'avait pas eu de véritable action de but sur un tir de Sarah. Mais ce dernier n'était pas cadré et les Serdaigle étaient directement partis à l'attaque.

Mais Florent ne perd pas sa motivation pour offrir une nouvelle victoire à son équipe. Enfin cela se jouerait surement sur la personne qui allait attraper le vif d'or, mais les poursuiveurs devaient faire le café. Le quatrième devait montrer qu'il est ou qu'il allait devenir l'un des meilleurs poursuiveurs de Poudlard.

Il fait signe au gardien de lui transmettre le souafle et part directement vers les buts adversaires. Il remarque que sa coéquipière est démarquée et lui transmet immédiatement la balle en cuir rouge. Malheureusement, il n'avait pas vu un Serdaigle sur la trajectoire et c'est dernier récupère donc la balle. Ils enchaînent une bonne combinaison de passe, mais le tir n'est pas cadré.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
[/strike]


Dernière édition par Florent J. Kane le Sam 14 Mai 2022 - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 8:40

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Left_bar_bleue910/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 11:41





Dernier match

‟ avant la baston ? „


Avec les minutes qui passaient venait la frustration. Les poursuiveurs de serdaigle, malgré leurs conflits et l’absence de Blaze à l’entraînement, dominaient sur ceux de gryffondors, qui peinaient à garder le souafle plus de quelques minutes... mais malgré tout, les aiglons n’avaient marqué qu’un but.

Après la tentative de Dmitri, Blaze et Hayden était repartis à l’assaut, presque d’un seul homme. L’on peinerait presque à croire qu’il s’agissait des mêmes personnes dans le vestiaire et sur le terrain ; cette image tira chez le garçon une colère sourde, qui s’accentua en voyant le porteur de la balle louper son tir. Ses deux coéquipiers semblaient plutôt bien s’entendre et le tchèque n’oubliait pas que le plus jeune avait été rude avec lui, comme s’il était le coupable de l’ambiance dans l’équipe.

Fort de cette rage, il fonça vers Florent qui avait intercepté le tir de serdaigle et qui tentait de s’approcher des tirs. Bloqué dans son avancée par le benjamin, ce dernier eut tout le loisir d’attraper le souafle que le poursuiveur de gryffondor tentait de passer à sa coéquipière, prenant de la hauteur sur eux pour les distancer et revenir vers les anneaux adversaires.

1. Tir réussi.
2. Tir raté.
3-4. Passe réussie.
5-6. Passe ratée.

Avoir un jeu d’équipe était plus complexe aujourd’hui que d’ordinaire. Peinant à faire fi de la colère qui l’étreignait depuis plusieurs minutes, il tenta une passe au dernier moment, lorsqu’il fut manifeste qu’il n’atteindrait pas les buts tout seul... sans doute aurait-il dû le faire plus tôt. Ou Blaze aurait-il dû venir à l’entraînement, pour qu’ils puissent travailler leurs passes. Quoi qu’il arrivât, le préfet était de toute façon toujours responsable de leurs échecs du jour.


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Sam 14 Mai 2022 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 11:41

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 585
Points : 15
Crédit : Tumblr
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Left_bar_bleue755/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aisling

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 11:46

Serdaigle vs Gryffondor



Alors que Maxton pestait d’avoir raté sa cible, il eut à peine le temps de voir un éclair bleu et argent qu’il fut en partie désarçonné par un des joueurs adverses qui sembla lui foncer volontairement dessus. Alors qu’il procédait à une manœuvre en catastrophe pour l’éviter, il réalisa qu’il s’agissait évidemment de Mansfield. Qui d’autre que cet illustre imbécile pour arriver à ne pas comprendre qu’n match n’était pas uniquement centré sur sa petite personne ? Comme si le karma voulait le punir, il se retrouva suspendu à une main sur son balai avant de parvenir à retrouver son équilibre. Néanmoins, il était déjà un peu tard et l’envie de victoire de Maxton avait déjà été supplantée par le désir profond de pourrir la vie de Blaze. C’était une aspiration à laquelle il tendait déjà au quotidien et à cet instant très précis, il pouvait envoyer des cognards. Pourquoi se priver donc ?

Il dut attendre un nouveau cognard, heureusement pour lui Noah n’arriva pas à lui renvoyer un dessus durant cette attente, et au lieu de viser stratégiquement le batteur adverse, il prit Mansfield pour cible avec un plaisir absolument pas dissimulé. L'avantage, c'est que s'il ne le touchait pas, il aurait au moins le plaisir de l'agacer suffisamment pour que le poursuiveur envisage de vriller et désorganise son équipe


2 & 4 : Blaze est touché.
3 & 6: Le cognard ne touche personne.
1 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
5 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.

Il fallait croire que les batteurs ne servient clairement à rien dans ce match puisque conformément à la nullité de son homologue, il ne parvint pas à toucher sa cible. Ce n'était que partie remise.
lumos maxima


Dernière édition par Maxton E. Sherwin le Dim 15 Mai 2022 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 11:46

Le membre 'Maxton E. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 13:03

 MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Florent a nouveau le souafle entre ses mains. Le Gryffondor de quatrième année fonce vers les buts adverses. Pour le moment, le match est en leur défaveur car c'est Serdaigle qui mène au score. De son côté, Florent n'est pas vraiment dans son assiette.

Il est assez déçu sa contre-performance du jour. Pour le moment, il a seulement réussi à transmettre une belle passe. Et la suite de ce match, c'est soldé par différent échec notamment dans la transmission de passe. Mais Florent reste calme, enfin c'est ce qu'il essaye de faire. Tenant donc le souafle, il fonce donc vers les anneaux.

Une nouvelle fois, il remarque qu'une nouvelle fois Sarah est démarquée. Il tend son bras et lance la balle en cuir rouge dans sa direction. Mais rien n'y fait et la passe est médiocre. C'est finalement Dmitri qui la récupère et part en contre-attaquer. Florent se retourne immédiatement sur son balai et poursuit le Serdaigle. Est-ce que c'est la pression mise par Florent, Dmitri rate sa passe et Florent peut en accélérant la récupérer.
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent J. Kane le Mer 18 Mai 2022 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 13:03

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 20:18

Blaze pesta intérieurement en voyant Hayden rater son tir mais la dynamique du match faisait qu’on passait vite à autre chose et déjà le préfet fonçait à toute allure vers les rouges qui venaient de récupérer la balle.
Quelque part non loin de sa tête passa un cognard et chose exceptionnelle, il ne pensa pas à Maxton. Blaze avait oublié à quel point le quidditch pouvait être amusant, au-delà de la victoire en elle-même, ou de l’ambiance dans l’équipe. Les divers privations imposées par le grande acier l’avaient tenu éloigné du terrain d’entrainement plus que les années précédentes et si sur le moment cela ne lui avait pas tant manqué, il redécouvrait une fois en l’air pourquoi il avait toujours adoré ce sport. Sa forme d’animagus n’était pas un oiseau pour rien…

Ce gros nul de Florent venait encore une fois de rater son tir et profitant qu’il avait dû ralentir pour viser le jeune homme lui passa sous le nez pour récupérer le souaffle. Allez, éternel recommencement, Blaze filait une fois de plus en direction des anneaux. Sa stratégie n’avait pas variée d’un iota : tenter de marquer tout seul et se reposer sur son équipe si cela s’avérait en définitive impossible. Mais dans l’absolu, il était convaincu ne pas avoir besoin des autres. Noah ne savait pas tenir une batte, Hayden et Dmitri n’avaient pas son niveau et Harriet n’avait pas attrapé un seul vif d’or depuis le début de la compétition.

A croire qu’il allait devoir s’en occuper lui-même si ça continuait comme ça. Un souaffle dans la main droite, un vif d’or dans la gauche… la classe !

------------------
1 : tir réussi ! Le souaffle siffle vers l'anneau de droite.
3 ; 5 : passe réussie ! C'est mieux que rien.
2 ; 4 : passe ratée... C'est de la faute de l'autre.
6 : tir raté... Il y a du vent.
------------------


Une fois de plus, on lui barrait la route. Submergé par la défense, Blaze dû se résoudre à passer le souaffle à la tâche bleue qui virevoltait non loin de lui, tout en croisant les doigts pour que ce ne soit pas Noah. Ce nullos aurait été capable de taper dedans avec sa batte.


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mer 18 Mai 2022 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: