Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptySam 2 Avr - 15:06


Poufsouffle VS Serpentard




RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX ÉQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE



Si le soleil avait régné en maître ces derniers jours, ça n'était plus vraiment le cas aujourd'hui. De gros nuages sombres flottaient au-dessus du terrain, une pluie lourde tombait depuis les premières heures du matin... Il faisait froid, il faisait presque nuit, il faisait moche... Qui avait envie de jouer au Quidditch sous un ciel comme ça...? Probablement pas grand monde mais personne n'avait grand mot à dire...
Dans les gradins, les spectateurs se massaient les uns contre les autres dans l'espoir de se tenir chaud, les mains à nouveau gantées étouffaient les applaudissements. Mais ils étaient là malgré tout, et rien que pour ça il fallait leur offrir un beau spectacle !

Dans les vestiaires, l'ambiance était étrange... Les Poufsouffle n'avaient aucune capitaine pour leur donner les dernières recommandations habituelles... et Serpentard était amputé d'un joueur et demi suite aux derniers événements. Il n'y avait pas grand chose qui allait pour ce cinquième match... Mais il faudrait malheureusement faire avec...

Les immenses portes s'ouvrirent sur les deux équipes sagement en rang qui s'envolèrent dès qu'elles le purent pour se mettre en place au centre du terrain. La pluie ne faiblissait pas, le vent commençait même à souffler... Les balles furent lâchées, le vif d'or disparut aussitôt, les cognards s'élevèrent en menaçant de retomber sur qui ne serait pas assez rapide pour leur échapper... Le professeur de vol jeta le souafle et siffla un grand coup. Tous se mirent en mouvement dans des éclats colorés qui tranchaient avec la grisaille environnante. Le match s'annonçait compliqué mais il fallait aller jusqu'au bout. Cette victoire pouvait encore tout changer...

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptySam 2 Avr - 18:39

Skyler
&
Losers

Partons à la chasse au blaireau

L'ambiance est lourde, aujourd'hui. Même si je ne l'apprécie pas, je regrette l'absence de Junior parmi nous. C'est un bon élément et notre meilleur poursuiveur. J'espère vraiment que les deux filles vont réussir à gérer sans lui. Caleb n'est pas en grande forme non plus. Je suis contente qu'il soit des nôtres aujourd'hui mais j'espère que le match ne fera pas de tort à sa santé. Je ne sais même pas si c'est très légal de le laisser sur le terrain avec sa commotion cérébrale. Du côté des blaireaux, les rangs sont clairsemés également : ils ont un poursuiveur en moins et surtout, surtout, leur batteuse est forfait. Cela devrait me mettre dans une joie folle : Erin est redoutable et nous aurait sûrement donné du fil à retordre. Mais justement, où est l'enjeu si je n'ai pas une adversaire à ma taille ?  « C'est le dernier match de la saison. » Je commence d'une voix monocorde. « Il sera compliqué par bien des aspects mais donnons toute notre énergie pour la victoire. » Je ne dédie pas ce match à Junior, il ne le mérite pas. Mais au moins, je fais vaguement allusion à son absence. Quelle grandeur d'âme.

C'est sans entrain que je fais mon entrée sur le terrain. Les mines sont graves, des deux côtés. La météo aussi fait la tête : de gros nuages assombrissent le ciel et une pluie glaciale trempe nos tenue des Quidditch. J'inspire un grand et jette un coup d'oeil à mes joueurs. Je sais qu'ils donneront le meilleur d'eux mêmes. Le coup d'envoi est lancé, nous nous envolons dans les airs. Ma cible principale sera l'attrapeuse jaune. Mais, pour l'heure, c'est un garçon que je connais bien qui passe dans mon viseur. Je frappe de toutes mes forces en direction de Misha, en souvenir du bon vieux temps

CODAGE PAR AMIANTE

Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Sam 2 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptySam 2 Avr - 18:39

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue1105/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptySam 2 Avr - 19:04

Poufsouffle vs Serpentard



Carla se rendit sur le terrain de Quidditch la mine sombre. Les temps étaient particulièrement troublés et si elle n’approuvait pas les sanctions qui avaient été données dans leur ensemble, elle se devait d’admettre qu’elle était outrée de savoir que l’on avait pu tenter d’assassiner des élèves. Elle en faisait encore des cauchemars, ce qui étonnamment ne lui avait pas valu des moqueries de Bluebell mais uniquement un silence songeur. Toute la question était de savoir qui avait posé cette fichue bombe et elle ne croyait pas que cela puisse être Skyler, elle était à la table ronde, et Maxwell lui avait assuré qu’il n’avait aucune information. C’était d’ailleurs son drame actuel, avec les nouvelles mesures, le voir était devenu bien plus compliqué. Et il lui manquait affreusement.

Elle se glissa dans les vestiaires et sourit sincèrement en croisant le regard de Cab. Il pouvait bien ne pas l’aimer, elle était réellement soulagée de le voir. Elle avait eu peur pour lui à la tour, plus qu’elle n’était en mesure de le dire, tout comme pour Junior.


- Cab. Comment vas-tu ?

Elle salua Murphy d’un sourire et gratifia Skyler d’un signe de tête qui n’avait rien de froid mais qui avait pour mérite de ne pas la déranger. Elle aurait détesté qu’on la déconcentre. Elle acquiesça doucement à ses consignes pour indiquer qu’elle les avait entendues et, une fois sur le terrain, enfourcha rapidement son balai, criant à Murphy.

- C’est toi et moi pour ce match, Murphy, on va essayer de faire au mieux !

Mais il fallait admettre que Junior était le meilleur poursuiveur. Attrapant le souafle, elle fila sur le terrain, en partie rassurée qu’Erin ne soit pas là pour lui tirer dessus comme si elle était un canard le jour d’ouverture de la chasse.

2 & 4 : Tir réussi (le poursuiveur avait la chance d'être assez proche des anneaux pour tirer).
3 : Tir raté.
1 & 6 : Passe réussie.
5 : Passe ratée - BALLE AUX JAUNES

Mais il fallait croire que le coeur ou le talent n'y était pas puisqu'elle loupa sa première passe. Ca promettait ...


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Sam 2 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptySam 2 Avr - 19:04

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptySam 2 Avr - 19:31

Match 5 : Poufsouffle vs Serpentard
EXORDIUM.
Cette journée ne commençait pas sous de bons augures. Nous apprîmes peu de temps avant de rentrer sur le terrain qu'Erin ne pourrait malheureusement pas se joindre à nous pour le match. Ils restèrent assez vague sur les raisons de son absence mais connaissant la Sorensen, il était fort à parier que sa vie devait être en jeu pour qu'elle ne daigne pas pointer le bout de son nez. Enfin, j'exagère peut-être mais vous comprenez l'idée, j'imagine mal Erin ne pas venir parce qu'elle a attrapé un petit rhume, la raison doit être bien plus grave et importante. Je ne dis pas que le Quidditch c'est toute sa vie, ce n'est pas Jade, mais Erin reste malgré tout très compétitive et l'idée que les Serpentard puissent gagner ce match ne doit pas l'enjailler plus que ça. Je constate également l'absence de Niamh à nos côtés. Etait-elle juste en retard ou allions nous devoir se démerder sans elle ? Cette journée commençait déjà à me gonfler, alors qu'elle venait à peine de commencer. Entre les absentes sans raison et le mauvais temps, je serais bien resté au lit moi aussi ! "Bon ... je vois qu'il va être sportif ce match les meufs .... Vous savez si Niamh arrive ou .... ?" Demandais-je à Bella et Haley. Je soupire, un peu exaspéré "Finalement, Haley .... oublie ce que j'ai dis la dernière fois, attrape nous le vif d'or rapidement, histoire qu'on retourne tous au chaud pour fêter notre victoire !" Répliquais-je à notre attrapeuse avant de lui offrir un sourire.

On se motivait comme on pouvait, même si le coeur n'y était pas vraiment. Mais bon, ce n'était pas comme si on avait vraiment le choix. Je m'en souviendrais de ce match et Erin avait intérêt à avoir une bonne raison, sinon elle va entendre parler du pays. En attendant, on se pointe tous sur le terrain et on se prépare mentalement à bouffer du cognard. Quand le coup de sifflet retentit, on s'envole tous, je tente d'arriver le premier au souafle mais malheureusement, à peine ai-je eu le temps de tendre la main que je me prends un cognard dans l'épaule droite. C'est déstabilisé et serrant les dents que je regarde Carla attraper le souafle. Rageant dans ma barbe, je m'élance à sa poursuite en me frottant l'épaule endoloris. Est-ce que ça m'étonne que Sky m'ait choisi pour l'ouverture de la "chasse" ? Absolument pas, mais espérons qu'elle m'oublie rapidement ! Je profite d'une ouverture pour attraper le souafle quand Carla tente une passe à Murphy et je file à contre-sens vers les anneaux de nos adversaires.

1 : Tir réussi, je profite d'être assez proche des anneaux pour tenter ma chance !
2 : Tir raté, dans ma précipitation, mon tir est mal cadré et tombe tout droit dans les bras du gardien.
3-4 : Passe réussie, je profite d'une ouverture pour faire une passe à Bella.
5-6 : Passe ratée, un des trois poursuiveurs serpentard profite d'une tentative de passe pour reprendre la main. (Balle aux verts)

COGNARD : 1 (1er tour)




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Sam 2 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptySam 2 Avr - 19:31

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 4 Avr - 17:44

    Le climat général s'était considérablement obscurci depuis le dernier match et il ne s'agissait pas que de la météo qui ne faisait pourtant que rajouter une couche supplémentaire à l'ambiance pesante. Poudlard gardait la réputation sombre et parfois malsaine que Bella avait lue avant d'arriver en Grande-Bretagne. Les choses ne semblaient pas vraiment évoluer. Les anglais n'apprenaient-il donc pas de leurs erreurs ? Autant passer du grade argent à bronze l'avait laissée plus ou moins indifférente que sa rétrogradation en acier était bien plus pesante sur plusieurs niveaux, surtout que c'était totalement injustifié, elle qui était une élève sans histoire. Cela dit, même si sa situation lui restait en travers de la gorge, ce n'était rien comparé à ce qui s'était passé. Qui était assez fou pour poser une bombe dans une école ? Peu importait vers qui était dirigé cet attentat, des élèves avaient été blessés ! C'était un miracle qu'il n'y ait pas eu de morts.

    Avec tout ce qui se passait, Bella se demandait même pourquoi ils avaient maintenu le match de Quidditch. Il manquait des élèves, que ça soit en rapport ou non avec l'attentat. C'était n'importe quoi. Dans les vestiaires, Misha semblait aussi aussi énervé qu'elle. Bella haussa les épaules pour faire comprendre à son coéquipier qu'elle ne savait pas si Niamh allait venir ou non.

    - Entièrement d'accord avec Misha. Haley, choppe-nous ce Vif d'Or le plus vite possible qu'on mette fin à cette mascarade. On ne peut même pas appeler ça un match... Maugréa-t-elle en ajustant ses lunettes anti-pluie sur son visage.

    Le match débuta par un cognard directement sur Misha. Malgré tout, cela ne l'empêcha pas de récupérer le souafle lors d'une passe ratée d'une poursuiveuse adverse. Avec l'entraînement d'Erin, on pouvait dire que les jaunes commençaient à être sérieusement habitués aux cognards. Si ça se trouve, bientôt, ça ne leur ferait plus rien. Quoi qu'il en soit, sans Erin pour handicaper les Serpentards, ça allait être compliqué.

    Bella attrapa le souafle que Misha lui lança et fila vers les anneaux.


1-2-3-4 : Tir réussi.
➤ 5-6 : Tir raté.


Dernière édition par Bella Summers le Lun 4 Avr - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 4 Avr - 17:44

Le membre 'Bella Summers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 4 Avr - 23:21

Poufsouffle VS Serpentard
Murphy tente le tout pour le tout

Les yeux rivés vers le ciel gris, Murphy remonta la fermeture éclair de sa veste, et rejoint le reste du groupe, qui se retrouvait en effectif réduit pour ce dernier match de la saison. L’explosion de la tour privilège avait causé quelques dégâts, et Junior et Caleb en avaient tous deux fait les frais… Aussi, l’ambiance était quelque peu morose, au moment d’affronter l’équipe de Poufsouffle ; ils devraient se passer du meilleur de leurs coéquipiers, et leur attrapeur se retrouvait malheureusement handicapé. Malgré tout, Murphy refusait de se laisser aller au pessimisme : Junior, même s’il était absent, avait eu la délicatesse de lui faire parvenir son balai. Aussi, dans leur malheur, Murphy était bien loin de désespérer : pour la toute première fois, elle allait pouvoir voler sur un engin largement supérieur à ceux prêtés par l’école… Et l’exaltation de pouvoir filer à toute vitesse à la poursuite du souafle lui faisait presque oublier à quel point le match à venir s’annonçait maudit. Aussi, ses doigts se resserrèrent autour du manche tandis que les portes s’ouvraient, laissant s’infiltrer un vent violent dans les vestiaires.

La main en visière, elle s’avança sur le terrain, se protégeant de l’averse virulente qui s’abattait sur eux, et tandis que leur capitaine leur adressait un dernier regard, elle se plaça aux côtés de Carla. « J’vais faire le max, compte sur moi. » lança-t-elle à l’adresse de sa seule coéquipière valide, levant un pouce, avant d’enfourcher le balai gracieusement prêté par Junior. A peine avait-elle donné un coup de pied au sol, qu’elle remarquait aussitôt la différence : c’était démentiel… ! Elle montait en altitude bien plus rapidement que d’ordinaire, et ses virages étaient pris avec bien plus de maîtrise. Quel pied ! Aussi, sans tarder, elle s’empressa de suivre les déplacements de la préfète afin d’assurer ses arrières ; malheureusement, cela ne sembla pas suffire, puisque l’un de leurs adversaires intercepta la balle sans mal, et elle dut faire volte face pour le talonner. Heureusement, la poursuiveuse qui s’apprêtait à tirer perdit finalement le souafle, et Murphy redressa aussitôt le manche de son balai pour foncer le récupérer. « J’ai ! » s’exclama-t-elle à l’attention de sa coéquipière, avant de traverser le terrain en direction des anneaux adverses, serrant la balle sous son bras. Finalement, elle se retrouva confrontée à un barrage formé par les joueurs de Poufsouffle, et interpela sa camarade par dessus son épaule. « Carla, par ici ! »

2-3 : Murphy tente une passe en direction de Carla, qui la réceptionne aisément. C’est le moment de briller !
4 : Murphy tente une passe en direction de Carla, qui finit malheureusement entre les mains des Jaunes…
1-5 : Murphy opte finalement pour une autre stratégie, et décide de forcer le barrage pour foncer vers les buts. Son tir est réussi.
6 : Murphy opte finalement pour une autre stratégie, et décide de forcer le barrage pour foncer vers les buts. Son tir est raté…

Emi Burton


Dernière édition par E. Murphy Leonhart le Lun 4 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 4 Avr - 23:21

Le membre 'E. Murphy Leonhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue855/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMar 5 Avr - 18:20


Gardien de Poufsouffle




4 & 6 : Le but est marqué, 30 pour pour Serpentard.
Le reste : Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Haley M. Strauss le Mar 5 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMar 5 Avr - 18:20

Le membre 'Haley M. Strauss' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMar 5 Avr - 18:48

Match 5 : Poufsouffle vs Serpentard
EXORDIUM.
Avec tout ce qui s'était passé ces derniers jours, était-ce vraiment utile de maintenir le match ? Les deux équipes étaient clairsemées, le moral n'était pas au beau fixe, tout comme le temps, ça n'aurait certainement tué personne de reporter le match d'une semaine. Mais pour une raison qui m'échappe, la direction a tenu absolument à ce qu'on joue aujourd'hui. Etait-ce pour divertir les élèves en ces temps sombres ? Leur offrir quelques instants de répit dans leur quotidien morose ? A mes yeux ça ne rimait à rien, ce n'était qu'encore une belle forme d'hypocrisie. A la fin du match, on va renvoyer une partie des élèves dans ce dortoir improvisé, fait de lits de camps alignés les uns à côté des autres, sans aucune intimité, ni aucun confort, tout ça à cause d'un petit rigolo qui s'est improvisé terroriste. Mais qui nous dit que ce n'est pas un plan machiavélique de la direction pour nous faire porter le chapeau et avoir encore une raison de nous humilier ? Franchement, vu comment tourne les choses, c'est fort probable !

Je tente de rester focus sur le match et le cognard que je me mange dès le début du match m'aide beaucoup à la tâche. Me massant l'épaule quelques instants, je fonce entre deux des poursuiveuses adverses pour intercepter le souafle. Une fois la balle en main, je tente ma chance vers les anneaux adverses. Rapidement, je vois que le chemin est barré, je profite donc que Bella soit dégagée pour lui faire une passe. Malheureusement, souafle en main, sa tentative échoue et les Serpentard reprenne la main. Talonnant la pousuiveuse, elle slalomme rapidement et n'hésite pas un instant quand une fenêtre de tir s'offre à elle. Mon coeur s'arrête une fraction de seconde, avant que je vois notre gardien se saisir au vol du souafle. C'est bon, le tir est arrêté, on reste à égalité. Je félicite notre gardien avant d'attraper le souafle qu'il me lance pour repartir en direction des anneaux adverses. Allez, on peut le faire...

1 : Tir réussi, je profite d'être assez proche des anneaux pour tenter ma chance !
2 : Tir raté, dans ma précipitation, mon tir est mal cadré et tombe tout droit dans les bras du gardien.
3-4 : Passe réussie, je profite d'une ouverture pour faire une passe à Bella.
5-6 : Passe ratée, un des trois poursuiveurs serpentard profite d'une tentative de passe pour reprendre la main. (Balle aux verts)

COGNARD : 1 (2ème tour)




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Mar 5 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMar 5 Avr - 18:48

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMer 6 Avr - 16:04

Skyler
&
Losers

Partons à la chasse au blaireau

Il n'y a pas à dire, être la seule batteuse sur le terrain facilite grandement les choses. Même si je n'ai pas la rage de vaincre, je n'ai que la partie offensive de mon poste à gérer et cela me permet d'être au maximum de mes capacités. Le coup d'envoi est lancé depuis quelques minutes et, déjà, un joueur de Poufsouffle passe dans mon viseur. Il s'agit de Misha, le meilleur ami de Blaze. Depuis notre échange de courriers un peu houleux du début d'année, nous n'avons plus eu de contact. J'avoue que j'ai un peu mal pris son ton véhément et je me tiens désormais à distance de lui. Il est temps de remettre les compteurs à zéro.

Je frappe de toutes mes forces dans le cognard qui passe à ma portée. Ce dernier file droit sur sa cible et touche Misha à l'épaule droite. J'affiche un sourire satisfait avant de me reconcentrer aussitôt sur le match. Je sais que notre attrapeur, Caleb, n'est pas au meilleur de sa forme. L'attrapeuse adverse à l'air déterminée à en découdre, il faut absolument que je la ralentisse. J'arme ma batte, en espérant qu'elle ne me fera pas défaut.

CODAGE PAR AMIANTE

Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Mer 6 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMer 6 Avr - 16:04

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMer 6 Avr - 22:49

    Autant dire que la pluie n'aidait pas vraiment. Alors que Bella était parvenue à atteindre les anneaux, le souafle mouillé lui glissa légèrement des mains au moment de le lancer, ce qui lui fit rater son tir. Balle aux verts. C'est Murphy qui récupéra la balle et tenta un tir direct après avoir traversé le terrain en sens inverse. Si contrairement à elle, elle réussit son tir, le gardien de Poufsouffle empêcha heureusement le souafle de traverser les anneaux des jaunes.

    Rien n'était joué mais honnêtement, cette fois-ci Bella aurait aimé en finir vite. L'australienne se repositionna sur le terrain et jeta un coup d’œil rapide vers les attrapeurs. Où étaient-ils ? Avaient-il au moins localisé le Vif d'Or ? Avec ce temps pourri, elle avait une mauvaise visibilité. Tant pis, mieux valait se reconcentrer sur le souafle et faire le job en attendant le coup de sifflet final.

    Misha avait récupéré le souafle et Bella le suivit tout en se démarquant afin de l'aider au cas où les adversaires lui bloqueraient le passage vers les buts et ce fut le cas. Misha lui fit une passe et Bella récupéra la balle sans problème. Même sans Niamh, ils avaient au moins la consolation d'être efficaces et coordonnés entre eux deux. Réduisant la distance qui lui restait jusqu'aux buts, Bella reçut une grosse douleur à la hanche qui la déstabilisa juste au moment de tirer. Satanés cognards. Tant pis, elle tenta un tir quand même.


➤ 1-2-3 : Tir réussi.
4-5-6 : Tir raté.

COGNARD 1 (1er tour)


Dernière édition par Bella Summers le Mer 6 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMer 6 Avr - 22:49

Le membre 'Bella Summers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 7 Avr - 6:50

Skyler
&
Losers

Partons à la chasse au blaireau

Les conditions météorologies sont vraiment difficiles. Je sais que le Quidditch se joue par tous les temps mais force est de constater que nous ne sommes pas gâtés aujourd'hui ! Je réussis mon premier tir et Misha, l'un des poursuiveurs adverses, se prend un cognard dans l'épaule. Forte de mon succès et de l'absence de la batteuse et capitaine adverse, je décide de poursuivre sur cette lancée. J'aimerais beaucoup handicaper l'attrapeuse jaune, Haley. Je ne la connais pas, c'est la première année qu'elle fait partie de l'équipe des Poufsouffles. Néanmoins, je sais que mon attrapeur n'est pas au meilleur de sa forme. Je dois donc lui donner lel maximum de chances possible.

Justement, la blonde se trouve dans ma ligne de mir et un cognard passe à ma portée. Je frappe de toutes mes forces mais la pluie et le vent sont démoniaques : mon tir est dévié. Faute d'Haley, le cognard touche un autre joueur : Bella, la seconde poursuiveuse jaune. On a évité le pire. Quant à l'attrapeuse, ce n'est que partie remise. Je compte bien me rattraper. Haley, celui ci est pour toi !

CODAGE PAR AMIANTE

Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Jeu 7 Avr - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 7 Avr - 6:50

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue1105/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 7 Avr - 6:52


Gardien de Serpentard
[/size]


1,3,5 & 6 : Le but n'est marqué .
2,4,: Le but est marqué.




SERPENTARD 0 - POUFSOUFFLE 0


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Jeu 7 Avr - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 7 Avr - 6:52

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue1175/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 7 Avr - 6:53

Dernier match



Je quitte l’infirmerie après avoir rendu la fiole à Jane. Je n’ai vraiment qu’une envie, celle de retrouver mon lit et la pénombre, dans un silence absolu. Mais impossible. C’est jour de match et nous sommes déjà en effectif réduit, Junior n’étant pas encore revenu à Poudlard depuis l’accident. Mes maux de têtes, eux, ne sont pas toujours pas partis et la lumière me dérange toujours autant. Heureusement, je sais que la potion que m’a fourni Jane va me permettre de les faire diminuer un peu, le temps du match. C’est déjà mieux que je rien.

Je traîne du pied jusqu’au terrain, enfile ma tenue dans les vestiaires qui me semblent bien vide sans Junior et rejoins le reste de l’équipe sur le terrain. Je ne sais pas si je suis content ou non qu’il pleuve. Au moins, le soleil ne me donnera pas la nausée mais me concentrer sous cette pluie va également s’avérer difficile. Je salue mes coéquipiers d’un geste de la tête et répond à Carla avec une légère grimace? Oui ça peut aller en soi. J’ai récupéré la mobilité de mon épaule, ma plaie est fermée. Mais ma commotion me fait toujours souffrir et le moral… Autant dire que je ne sais toujours pas comment je me sens.  J’écoute comme je peux les consignes et jette un rapide coup d'œil à Murphy. J’ai fait comme Junior m’a demandé et confié son balai à la plus jeune de l'équipe. Cette dernière semble ravie de pouvoir voler sur ce dernier.

Comme les autres, je m’envole et me mets en place, dans l’attente du coup de sifflet. Le grimace au son de ce dernier et ferme quelques secondes les yeux pour tenter de faire abstraction du brouhaha ambiant et du sifflement des balais et cognards autour de moi.  Il faut vraiment que ce match se termine vite, je ne me sens pas la force de tenir sur la durée. Mais ça, ça dépend principalement de moi. Si je veux rentrer, il faut que j’attrape ce fichu vif d’or. Je ne regarde pas ce qui se passe autour de moi, ni même ce que font mes coéquipiers. Pour les cognards, je fais confiance à Skyler, étant la seule batteuse sur le terrain ce jour. Je ne sais pas ce qui a bien pu arriver à Erin pour ne pas être présente, mais on ne va pas nier que ça m’évite de me prendre un cognard en pleine tête qui finirait pas m’achever totalement.

Les yeux plissés, je cherche la petite balle jaune du regard. Cette dernière apparaît dans mon champ de vision au bout de quelques minutes. Je penche en avant pour aller à sa rencontre et commence à prendre de la vitesse. Je me concentre du mieux possible, faisant fît de mes maux de tête. Ce match doit se finir rapidement. Arrivé à sa hauteur, je tends le bras et …

1-3 : je referme mes doigts autour de la petite balle dorée. J’exulte intérieurement et me laisse retomber vers le sol. Le match est fini. Serpentard à gagner, je peux retourner me reposer, loin du bruit.

Le reste : Le vif d’or m’échappe en déviant sur la droite. Je serre les dents. Fichu temps, fichu migraines.

Code by Cab


Dernière édition par Caleb P. Avery le Jeu 7 Avr - 6:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 7 Avr - 6:53

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: