Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue855/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:25





Dernier match.

‟ serpentard contre les survivants de poufsouffle  „


Haley n’avait pas la tête au quidditch. Après la déflagration dans la tour privilège et les mesures prises sur une partie des élèves, ce devait être le cas pour beaucoup de monde, mais en l’espèce, elle estimait qu’elle était bien mieux placée que beaucoup pour ne pas avoir le moral. Son meilleur ami était encore alité à Sainte-Mangouste, accusant encore la nouvelle de la perte définitive de son œil, et Rosa et elle n’avaient même pas le droit d’aller lui rendre visite.

Comme beaucoup, elle avait donc les nerfs à vif et ce d’autant plus qu’en rejoignant les vestiaires, deux affreux constats s’étaient imposés à elle : d’une part, Niamh n’était pas là, et puisqu’elle ne l’avait pas vu dans la salle commune, ça signifiait qu’il leur manquait bel et bien un poursuiveur. La seconde nouvelle était encore la plus importante : Erin n’allait pas être des leurs non plus. Et si Misha et Bella pouvaient sans problème se passer d’un poursuiveur, ça n’était pas aussi simple de se passer de leur batteuse et capitaine. « Je ne l’ai pas vu dans le dortoir... je ne crois pas qu’on puisse compter sur Niamh. » répondit l’attrapeuse à la question du seul garçon présent et qui, par la force des choses, prenait un peu le rôle de capitaine en l’absence d’Erin. « Comptez sur moi ! » Elle hocha la tête vigoureusement pour compenser sa motivation chancelante. Un match avec si peu de joueurs dans une équipe, ça n’avait pas de sens... d’autant que la météo ne les aidait pas beaucoup.

Sur le terrain, la jeune anglaise glissa tout de même un dernier « Montrez-leur que vous êtes les deux meilleurs poursuiveurs de Poudlard ! » avant d’enfourcher son balai et de décoller plus haut que ses camarades, faisant face à Caleb. Elle le savait bon, plus expérimenté en quidditch que d’autres, mais elle avait aussi compris qu’il faisait partie des blessés de la tour. Pas assez pour manquer le match, visiblement. Ou alors Skyler l’avait posé de force sur son balai : sans attrapeur, pas de match. C’était un forfait.

Le début des hostilités fut lancé, la seule batteuse visiblement déterminée à faire preuve d’aucune clémence à l’égard de l’équipe affaiblie. Quelques fois, Haley jetait des coups d’œil anxieux à ses coéquipiers... Misha touché par un cognard, mais réussissant tout de même une jolie passe à Bella. Ils étaient bons, vraiment bons. Bien plus doués que ne l’étaient Murphy et Yaxley.

Puis tout s’emballa ; ses yeux se posèrent sur une petite lumière dorée, au loin, et elle fonçait droit vers sa cible, sans plus s’intéresser à autre chose qu’au vif d’or. Elle voulait l’attraper au plus vite, mettre fin à cette idiotie sans nom et envoyer un message à Artemis. Elle sentit un cognard la frôler, pour finalement percuter sa coéquipière... par réflexe, elle avait braqué son balai sur le côté, pour éviter le projectile. Grave erreur. Pendant ce temps-là, Caleb avait pu la rattraper et se saisir du vif d’or.

Le pire, pour Haley, c’était encore qu’elle s’en moquait complètement. Elle n’avait pas la moindre honte, pas la moindre déception : en sous-effectif, sans batteur, le match était joué avant même de le lancer. La seule chose qui l’intéressait désormais était de retourner au sec et de passer du temps avec Rosalie. La jeune attrapeuse posa le pieds au sol, rejoignant ses deux coéquipiers. « Je suis désolée... »

HRP : je veux qu'on m'appelle Haley Ironside. Aucun cognard dans le pif pour ma première saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:48

Match 5 : Poufsouffle vs Serpentard
EXORDIUM.
Malgré toute la bonne volonté que nous avons mis dans ce match, il était visiblement écrit que nous ne devions pas le remporter. Je ne vais pas prétendre que ça ne me fais rien, mais soyons réaliste, ce match était très mal engagé depuis le début, rien n'allait, il fallait bien qu'il se termine comme il avait commencé. Le temps était exécrable, les deux équipes étaient en sous effectif et le moral était loin d'être au beau fixe. Si cela n'avait tenu qu'à nous, il était certain que nous aurions reporté la date, histoire d'avoir nos deux équipes complètes. Mais voilà, encore une fois, ce n'était pas nous qui décidions dans cette foutue école. Au moins cette mascarade avait pris fin rapidement, nous allions pouvoir rentrer au chaud et oublier toute cette histoire. Quand le public c'était levé pour acclamer la victoire d'une des deux équipes, je m'attendais un peu naïvement à voir Haley lever sa main, vif d'or entre les doigts. Seulement voilà, quand je suivis le regard des autres joueurs, je vis que ce n'était pas Haley mais Caleb qui avait attrapé la petite balle jaune. Notre équipe, invaincue jusque là depuis quasiment deux saisons, venait de perdre le match. Soupirant d'exaspération, je me dirigeais rapidement vers le sol et fus rapidement rejoins pas Bella et Haley. Cette dernière ne tarda d'ailleurs pas à s'excuser de ne pas avoir attraper le vif d'or. Passant mon bras autant de ses épaules je répliqua aux deux filles. "T'inquiètes, c'pas grave !! On s'est bien battu, on n'a pas à rougir d'avoir perdu !" Et pour le coup, je le pensais. Evidemment que ça me faisais chier d'avoir perdu, mais c'était des choses qui arrivaient et Bella et moi avions encore une fois montré que même sans Niamh, nous faisions un bon duo de poursuiveurs. "Allez venez, on rentre, cette blague a assez duré !" Dis-je à l'attention de mes deux camarades. "De toute façon le premier qui se plains de notre défaite, je lui colle une droite. Et ça vaut aussi pour Erin ou Niamh ..." Si jamais les deux filles venaient à se plaindre de quoi que ce soit, je saurai les accueillir. Aux dernières nouvelles, on avait été que trois sur le terrain aujourd'hui, à se battre pour notre maison, les deux autres n'avaient pas daigné pointer le bout de leur nez. Et c'est accompagnés de Bella et Haley que nous nous dirigions vers nos vestiaires. En chemin, on croisa l'équipe de Serpentard et c'est sans hésité que je leur dis "Bien joué !" Il y a toujours un gagnant et un perdant dans ce jeu et je n'étais pas mauvais joueur au point de ne pas saluer la victoire de mes adversaires. Ils méritaient de fêter leur victoire.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:59

Poufsouffle VS Serpentard
Murphy tente le tout pour le tout

Murphy suspendit sa respiration, tandis que son tir filait à toute vitesse vers les anneaux adverses. Elle observa attentivement sa trajectoire, espérant voir le souafle traverser le cercle en plein centre, échappant à l'emprise du gardien... Quelle performance admirable ce serait ! Mais ce dernier fut hélas plus réactif que prévu, stoppant net l'arrivée de la balle. Un peu déçue de ne pas ouvrir le score, elle se força à rester concentrée, et suivit de près Bella qui s'échappait, emportant sous son bras le précieux souafle. Tout s'enchaîna très rapidement, quelques passes, un ou deux virages, jusqu'au coup de sifflet final. La jeune fille releva la tête, en direction des attrapeurs, et eut l'agréable surprise de constater que c'était bien Caleb qui tenait fermement entre ses doigts le vif d'or. « Génial ! » s'exclama-t-elle, tapant dans la main de Carla en signe de victoire. C’était notamment grâce à elle qu’elle avait commencé à se sentir intégrée à cette équipe, et aujourd’hui plus encore, sous les acclamations de la foule, elle éprouvait toujours pour elle une certaine forme de reconnaissance. Si Adrian avait pu voir ça de ses propres yeux, il aurait été certain qu'il aurait été impressionné, et peut-être même très fier... ! C’était aussi dommage que Junior ne soit pas là non plus pour profiter de cette seconde victoire de la saison…

Enthousiaste, elle abaissa le manche de son balai en direction du sol, redescendant légèrement en altitude, contrôlant la vitesse du nouvel engin qu'elle pilotait. Après avoir gagné la pelouse, elle essuya son front, et marqua un temps d'arrêt pour apprécier les acclamations des supporters de leur maison. Ses coéquipiers encore valides ne tardèrent pas à atterrir à leur tour, et sans attendre, elle se dirigea vers eux. « Bravo Caleb ! T’es allé tellement vite, ils ont rien vu venir, c’est sûr ! » lança-t-elle à l’adresse de leur attrapeur. « Ça se voyait même pas que t’étais blessé, en plus. » fit-elle remarquer avec un large sourire avant de faire volte-face vers les deux autres filles, qui n'avaient pas démérité de leur côté. Certes, l'absence de la redoutable capitaine de Poufsouffle jouait sans doute beaucoup, mais Murphy avait surtout envie de se dire que c'était leurs entraînements qui s'étaient révélés fructueux. « Ça veut dire qu’on a peut-être encore nos chances pour la coupe, finalement ? » demanda-t-elle à l’adresse de Skyler, se massant la nuque. Elle n’avait pas la moindre idée de la manière dont se calculait les différents scores, ni où en étaient les différentes équipes encore en lice par rapport à eux… Mais quelle que soit leur position dans le classement, cela suffisait à satisfaire à Murphy, dont les joues étaient légèrement rosies par l’excitation. Elle ôta sa veste, intégralement trempée par les gouttes de pluie, et la noua autour de ses épaules, avant de commencer à se diriger vers les vestiaires… Sur le chemin, elle croisa par ailleurs les poursuiveurs de l’équipe adverse, qui malgré leur défaite, leur adressèrent quelques mots de félicitations. La mine réjouie, et la main en visière pour se protéger de la pluie battante, elle leva un pouce dans la direction de Misha. « Merci, bien joué à vous aussi ! » Après tout, même si le score n’avait pas été ouvert, et que le match ne s’était pas éternisé, chacun d’entre eux avait jalousement protégé le souafle. Leur performance était à saluer également... Mais ce soir, elle n’avait qu’une hâte : fêter cette victoire aux couleurs de leur maison.

Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: