Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 28 Fév - 16:56


Poufsouffle VS Serdaigle




RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX ÉQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE



Après des jours de pluie, de neige et de froid, le printemps commençait tranquillement à montrer le bout de son nez. Le soleil se faisait timide mais présent, les températures remontaient lentement... Ça donnait envie de sortir, de profiter du beau temps... et pour ça, rien de mieux qu'un petit match de Quidditch ! Les gradins se remplissaient bruyamment, chacun y allant de son petit commentaire, lançant ses prognostiques à qui voulait les entendre.

Un peu plus bas, dans les vestiaires, l'ambiance était moins joyeuse et détendue. Après la victoire de Gryffondor contre l'un des favoris du championnat, tous savaient que le classement pouvait être bouleversé à chaque instant. Après des années à voir la coupe être généralement disputée entre les verts et les jaunes, qui savait si ça ne serait pas Serdaigle et Gryffondor qui, cette année, batailleraient pour la remporter ?
L'heure approchait. Erin d'un côté et Noah de l'autre tâchaient de donner quelques ultimes conseils. L'idée était simple : faire cesser le match et remporter la victoire.

Finalement, les deux équipes prirent le chemin du terrain. Les portes s'ouvrirent en grand, laissant le soleil faiblard éblouir les joueurs. Puis chacun alla se placer. La tension monta d'un cran juste avant que le coup de sifflet ne retentisse. Tous se mirent alors à bouger dans des tourbillons de tissus jaune et bleu... Il ne restait plus pour les spectateurs qu'à parier avant la fin du match... qui sait, ça pouvait rapporter gros...

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 28 Fév - 18:42



( SERDAIGLE ♚ POUFSOUFFLE )

Les bras tendus vers le plafond, quelques craquements dorsaux m’arrachèrent un soupir de satisfaction. Un sourire le remplaça sur mes lèvres qui effleurèrent celles de mon meilleur ami, perdu entre les dernières limbes de son sommeil et les rayons du soleil qui tentaient de l’en arracher. Le confort de la literie l’emporta, mais je ne le quittai pas sans la promesse de me retrouver dès que nous aurions terminé d’écraser Serdaigle. Après tout, il avait encore de longues minutes, presque une heure, avant que le match ne commence, tandis que je devais me hâter de me préparer et de retrouver mon équipe dans les vestiaires.

Mes yeux clairs croisèrent ceux de Misha et un rictus de connivence ramena silencieusement les souvenirs des précédents matchs contre l’équipe que nous nous apprêtions à vaincre. C’était un peu moins drôle, cette fois. Shepherd n’était plus là et la rivalité qu’elle entretenait avec Brown ne ferait plus exploser le terrain d’une tension brûlante. Malgré tout, nous pouvions toujours les écraser et, pour tout dire, je n’attendais rien d’autre de la part des quatre joueurs qui me faisaient face. Après quelques exhortations d’usage leur rappelant qu’ils étaient libres d’user de la force et que se montrer tendre envers l’ennemi n’était pas chose bienvenue dans mon équipe, je terminai par quelques recommandations : « Le soleil est aveuglant aujourrrd’hui mais ne vous laissez pas déstabiliser. »

Les gradins noircis par le monde qui y siégiai se firent bruyants dès que nous fûmes sur le terrain. Je cherchais machinalement Junior des yeux, tout en sachant pertinnement que je n’avais pas la moindre chance de le trouver parmi la foule informe, encore moins alors que la lueur du jour agressait violemment mes prunelles opalines. Néanmoins, il en fallait bien plus pour me déstabiliser, et une fois le coup de sifflet donné, je quittai le terrain fait d’herbe, batte en main, prête à donner le premier coup.

2 - 4 - 6 - Noah est touché.
1 - Le prochain adversaire à poster est touché
5 - Personne n’est touché
3 - Le prochain coéquipier à poster est touché

NOMBRE DE COGNARDS PRIS - 0


( Pando )


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Lun 28 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 28 Fév - 18:42

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue910/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 28 Fév - 19:31





Deuxième match

‟ contre les brutes de poufsouffle  „


Le soleil brillait d’un bel éclat dans le ciel, les vivats des gradins s’entendaient jusque dans les vestiaires, mais Dmitri ne parvenait pas à trouver quoi que ce soit de galvanisant là-dedans. Leur précédente défaite demeurait un coup dur pour l’orgueil. Après avoir supporté les entraînements à des horaires improbables – la faute aux badges – il aurait pensé pouvoir se réjouir de remonter un peu et de se débarrasser ainsi des heures d’aide au personnel... mais Zeynep avait sapé son moral en lui envoyant un mot, bien loin de se réjouir pour lui. Et qu’importe qu’elle ne soit pas d’une nature à se réjouir pour les gens, pour lui, elle pouvait bien faire un effort !

Irrité, il arborait une mine contrariée et enfilait sa tenue de quidditch accorder la moindre attention à ses coéquipiers. C’était tout juste s’il prêta attention aux paroles de son capitaine. Il avait envie d’en découdre et de se défouler un peu. Pour la peine, il aurait bien échangé son poste avec Noah. Une batte et des cognards, pour frapper les gens, c’était parfait ! Ça défoulait, ça changeait les idées et lui permettait de passer à autre chose. Tant pis, il ne serait que poursuiveur et pourrait toujours foncer dans ceux de l’équipe adversaire pour leur piquer le souafle.

Cette hargne avait au moins le mérite de le garder alerte et à peine avaient-ils décollés, le coup de sifflet annonçant le début du match, qu’il se ruait sur la balle et s’en saisissait.

1 – 2. Muni du souafle, Dmitri fonça à toute allure vers les buts, ignorant ostensiblement les poursuiveurs adversaire – et alliés – qui gravitaient autour de lui. Son tir parfaitement cadré fusait désormais vers les anneaux : si le gardien n’intervenait pas, c’était un but. Tir réussi.
Spoiler:


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Lun 28 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 28 Fév - 19:31

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 28 Fév - 19:52


Gardien de Poufsouffle




1-2 >> Le but est marqué, 30 points pour Serdaigle.
3 à 6 >> Le but n'est pas marqué.






Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Lun 28 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 28 Fév - 19:52

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue1065/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 28 Fév - 22:31

   
Poufsouffle - Serdaigle

J’inspire une énième fois, tentant de réduire les battements de mon corps et la pression qui me fait bourdonner les oreilles. Je suis encore plus stressé que lors du premier match. Rien de surprenant lorsqu’on se souvient du fiasco que ce dernier a bien pu être. Et ce n’est pas contre n’importe qui qu’on joue cette fois-ci. L’équipe des Poufsouffles est redoutable et sa batteuse est réputée pour ne louper que peu ses cibles. Je m’attends même à revenir de ce match, le corps couvert de bleus.

Les doigts serrés autour de ma batte, je prends encore quelques secondes pour me calmer avant de rejoindre le terrain de Quidditch et mes coéquipiers. Je ne sais pas comment ces derniers se sentent mais je fais mon maximum pour ne pas communiquer mon stress et contrôler ma voix le plus possible pour ne rien montrer. J’ai confiance en eux, ce n’est pas le souci. Ils ont travaillé énormément pour réussir à travailler ensemble malgré le fait que cette équipe est quasiment neuve. Non, c’est en moi que je n’ai pas confiance. Pourtant, j’ai envie d’y arriver, de montrer de quoi je suis capable. De montrer à celle que je pourrai quasiment définir comme un modèle en tant que batteuse, que je suis aussi capable de réussir. Et par-dessus tout, j’ai envie de ressortir de ce match la tête haute. Facile à dire. Compliqué à faire. Surtout si je me laisse envahir par mon stress.

Je me tourne une dernière fois vers mon équipe et leur donne les dernières instructions avant de finir par Je crois en vous.  Ne vous laissez pas intimider par les autres. On a bossé pour ce match. Mon regard azur se pose sur chacun d’eux avant de chercher encore un peu de courage du côté d’Hayden. Comme un espèce de rituel entre lui et moi.

Chacun à son poste, l’arbitre donne le coup de sifflet de départ et les balais fusent autour de moi. Je prends un peu de hauteur, cherchant tout de suite un premier cognard.  Ma première erreur fut de ne pas également garder un œil sur Erin. Celle-ci ne s’attarde pas et lance les hostilités, me touchant d’emblée. Je serre les dents alors que la douleur irradie dans toute ma jambe. Je serre la main autour du manche de mon balais, l’autre autour de la batte. Non, je refuse que ce soit la même chose que le premier match.

1 - 4 - Je touche Erin
2 - Le prochain adversaire à poster est touché
3 - 6 - Je touche personne
5 - Le prochain coéquipier à poster est touché

NOMBRE DE COGNARDS PRIS - 1 (PREMIER TOUR)


Code by Cab


Dernière édition par Noah A. Wood le Lun 28 Fév - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 28 Fév - 22:31

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 2 Mar - 15:47

    Alléluia, le plus gros de l'hiver était passé. Bon les températures n'étaient pas bien hautes mais au moins le soleil était un peu présent. Elle avait tellement hâte que l'été arrive, elle n'en pouvait plus de la neige, de la pluie et du vent froid. Quoi qu'il en soit, même si de son côté, elle était loin de trouver le soleil aveuglant comme le décrivait leur capitaine, la météo était quand même bien plus favorable que la dernière fois pour disputer un match dans de bonnes conditions. Elle avait hâte. Et le brouhaha des élèves s'installant dans les gradins et qu'elle entendait d'ici faisait monter son excitation. Décidément, il n'y avait rien de mieux qu'une compétition de sport. Ça faisait du bien, autant pour le corps que l'esprit. Bella s'étira, resserra sa queue de cheval, termina d'installer ses protections et fit le vide dans son esprit en prenant de grandes inspirations. Elle était fin prête. Il était temps d'y aller.Une fois les équipes sur le terrain, Bella enfourcha son balai et décolla au coup de sifflet. Chacun prit sa place sur le terrain instantanément. Du coin de l’œil, elle vit qu'Erin débuta très fort le match en touchant un adversaire directement dès les premières secondes. C'était Noah, le batteur des Serdaigle. C'était un joli coup stratégique qui s’avéra payant car ce dernier ne parvint pas lui-même à envoyer un cognard sur un Poufsouffle. Mais les Serdaigle ne comptaient visiblement pas se laisser faire car, de son côté, Dmitri tenta d'emblée un premier tir, heureusement arrêté par leur gardien.Bella récupéra aussitôt la balle et effectua un demi-tour serré pour retraverser le terrain à vive allure tout en évitant cognards et poursuiveurs adverses. Elle jeta un coup d’œil à ses côtés pour voir si ses coéquipiers la suivaient. Si personne ne lui barrait le chemin, elle pourrait tenter un tir, sinon, elle ferait une passe pour donner une meilleure chance à Misha ou Niamh. Quant à Haley, elle savait ce qu'elle avait à faire et elle l'avait très bien prouvé lors du dernier match.


1-2 : Tir réussi.
3 : Tir raté.
➤ 4-5 : Voyant les poursuiveurs bleus lui foncer droit dessus, Bella ne prend pas le risque de perdre le Souafle et décide de faire une passe. Passe réussie.
6 : Passe ratée.


Dernière édition par Bella Summers le Mer 2 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 2 Mar - 15:47

Le membre 'Bella Summers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 2 Mar - 22:45

Match 4 : Poufsouffle vs Serdaigle
EXORDIUM.
Notre premier match avait beau être passé depuis longtemps, j'avais toujours ce petit goût savoureux de victoire qui s'était attardé sur ma langue. Un vrai plaisir ! Mais une victoire ne suffisait pas à nous assurer de remporter une nouvelle fois la coupe et il allait falloir garder le cap pour espérer être victorieux. Mais je ne m'inquiétais pas vraiment, même si Jade était partie, on pouvait toujours compter sur Erin pour nous mettre la pression et  nous pousser au cul pour qu'on donne le meilleur de nous même. Et puis l'équipe de cette année n'avait rien à envier à celle de l'an dernier, je suis sûr que la coupe serait encore à nous cette année encore !

En temps normal, le match qui nous opposait à Serdaigle était toujours un peu spécial tant la rivalité entre certains joueurs étaient fortes. Pourtant cette année, je ne ressentais pas la même excitation que les années précédentes, certainement dû au fait que les principaux concernés étaient partis. Dommage, j'aurai bien pris ma revanche sur cette pimbêche de Capitaine de mes fesses qui se la pétait beaucoup trop à mon goût. C'était déjà comment son nom ? Pumkin, me semble-t-il, ou en tout cas un nom aussi ridicule que celui là ! Il y avait toujours ma rivalité bon enfant avec Blaze mais c'était moins fun on ne va pas se le cacher. Tant pis, ça ne nous empêchera pas de les écraser malgré tout, après tout, on était là pour ça.

Le coup de sifflet retentit et nous nous envolons dans les airs. Le souafle est aux bleus et malgré notre tentative de faire barrage, l'un des poursuiveurs de l'équipe adverse arrive jusqu'à nos anneaux et tente sa chance. Heureusement que notre gardien était sur le coup, ça nous évite de nous manger 30 points d'un coup. Bella reprend le souafle et c'est avec Niahm qu'on la suit de prêt, juste au cas où... et on fait bien, Bella se retrouve coincée et c'est démarqué que je lui fais signe. Ni une, ni deux, la voilà qui me fait une passe et c'est armé de la balle que je m'élance rapidement vers les anneaux adverses.

1 à 4 >> Le tir est réussi, espérons que le gardien de Serdaigle n'arrête pas le tir !
5 et 6 >> Le tir est raté, il va falloir que je me concentre un peu plus pour viser juste !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Mer 2 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 2 Mar - 22:45

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue910/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 2 Mar - 22:54


Gardien de Serdaigle




1-2 >> Le but est marqué, 20 points pour Poufsouffle.
3 à 6 >> Le but n'est pas marqué.




Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Mer 2 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 2 Mar - 22:54

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 2 Mar - 23:03


Second match


Serdaigle contre Poufsouffle


Hayden n’était pas vraiment nerveux… Plutôt inquiet de l’issue de ce match dans le cas où ils perdaient face aux Poufsouffles. Noah et Harriet ne brillaient pas particulièrement par leur confiance en eux-mêmes, Blaze et Dmitri semblaient plutôt à cran, et les changements récents d’horaires ne faisaient rien pour arranger les choses. Pour sa part, il se contentait de faire tampon entre ses coéquipiers ; évidemment, comme eux, il avait envie de remporter cette victoire. Comme eux, il imaginait l’effervescence dans leur salle commune, les cris de joie qui salueraient leur arrivée triomphante… Evidemment, que ça faisait rêver. Il imaginait même avec un certain plaisir, mêlé à une pincée d’amertume, la mine déconfite de Daisy, qui regretterait peut-être de ne jamais avoir répondu à ce mot qu’il lui avait fait parvenir, peu après le bal. Est-ce qu’elle était venue… ? En traversant le terrain, il veilla à bien regarder devant lui, de manière à ne pas la chercher dans les gradins des Bleus & Argent. Ça faisait mec désespéré, or, il se refusait à en être un. Et puis, il savait qu’il pouvait en revanche toujours compter sur la présence de Michaela… Cette dernière était certainement là, dans les tribunes, pour l’encourager… ! Ses doigts se cramponnèrent davantage encore au manche de son balai, tandis qu’il avançait, juste derrière Noah qui faisait désormais face à la capitaine de Poufsouffle. La petite-fille du directeur traînait derrière elle une sale réputation, et intimidait naturellement de par sa stature… Cependant, Hayden refusait de croire que parce qu’elle était plutôt douée avec une batte, la victoire ne leur était pas accessible pour autant. Il attendit sereinement le coup de sifflet, et donna un coup de pied dans le sol pour s’élever dans les airs… Il prit rapidement de l’altitude, et suivit des yeux la trajectoire du jeune Dmitri Van Aken, qui s’était emparé du souafle sans tarder, pour foncer vers les anneaux, tirer et… voir la balle arrêtée net par le gardien. Dommage, c’était un beau mouvement… Hayden lui adressa un hochement de tête approbateur en guise d’encouragement, et prit aussitôt en chasse le poursuiveur adverse. Grâce à un beau réflexe du gardien, la tentative de leurs ennemis fut rapidement avortée... Et dès lors qu’il eut une opportunité, il leva les bras pour récupérer la balle : « J’ai ! » s’exclama-t-il à l’attention de ses coéquipiers avant d’effectuer un virage à 360°, redressant le manche de son balai pour monter en flèche et ainsi esquiver le cognard qui rencontrait sa trajectoire. Il traversa ainsi une bonne moitié de terrain, avant de se retrouver bloquer par deux Poufsouffles, bien déterminés à faire pencher le score en leur faveur…

Sans hésiter, Hayden force le barrage et fonce vers les anneaux adverses. Il tente un tir…
1-5 : Le tir est cadré au beau milieu de l’anneau droit, il reste à espérer que le gardien ne sera pas assez réactif pour l’arrêter.
4: Le tir est aisément dévié par un adversaire, qui s’est dressé sur sa route au bon moment.
Encerclé, Hayden préfère jouer la sécurité et envoie le souafle en direction de Blaze et Dmitri.
2-6 : La passe est bien réalisée, et la balle atterrit aussitôt entre les mains d’un de ses coéquipiers. Reste à espérer qu’il en fera bon usage !
3 : La passe est manquée, le souafle retombe mollement et est aisément récupéré par l’un de leurs adversaires. Quelle frustration !


rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.


Dernière édition par Hayden W. Lynch le Mer 2 Mar - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 2 Mar - 23:03

Le membre 'Hayden W. Lynch' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 2 Mar - 23:10



( SERDAIGLE ♚ POUFSOUFFLE )

Les yeux plissés à cause du soleil aveuglant, je repère bien vite un premier cognard qui fend hargneusement les airs à la recherche d'une première victime. Comme ça tombe bien : c'est également mon cas. D'humeur généreuse et un sourire aux envies de violences accroché aux lèvres, je m'élance à sa suite, prêt à lui donner une direction qui me sied. Une autre batte mais un uniforme bleu font une première cible toute désignée. Toutes les équipes sont désormais dirigées par leur batteur. Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard... et même Gryffondor, maintenant. Une brève grimace traverse mon visage alors que celui du tout nouveau capitaine traverse mes pensées. Situation désagréable s'il en était une. Elle est bien vite remplacée par un rictus satisfait alors que le cognard s'écrase brutalement sur la jambe du jeune homme.

Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour qu'il s'essaie à une vengeance qui n'aboutit pas. Comme il serait tentant de le frapper de nouveau ! Mais j'aperçois une chevelure blonde qui file à toute allure, comme si elle avait repéré le vif qu'elle était censée attraper. Ce qui signifie que l'attrapeuse adverse doit ralentir sa course à elle. Sa couleur de peau en fait une cible facile, par ailleurs.

2 - 5 - 6 - Harriet est touché.
3 - Le prochain adversaire à poster est touché
1 - Personne n’est touché
4 - Le prochain coéquipier à poster est touché

NOMBRE DE COGNARDS PRIS - 0


( Pando )


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Mer 2 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyMer 2 Mar - 23:10

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue855/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyJeu 3 Mar - 12:15


Gardien de Poufsouffle




1-2 >> Le but est marqué, 30 points pour Serdaigle.
3 à 6 >> Le but n'est pas marqué.





EDIT : ouais ouais, je sais pas compter jusqu'à dix, vous pouvez me flageller sur la place publique Octavia


Dernière édition par Haley M. Strauss le Jeu 3 Mar - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyJeu 3 Mar - 12:15

Le membre 'Haley M. Strauss' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue1065/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyJeu 3 Mar - 14:30

Poufsouffle - Serdaigle

Je serre les dents face à la douleur qui irradie ma jambe. Le match vient à peine de commencer et je me retrouve déjà la cible de la batteuse adverse. Erin a bien mérité sa réputation de redoutable joueuse. Je ne suis pas assez concentré alors que j'aime mon bras à mon tour pour frapper le cognard qui entre dans mon champ. Ce dernier termine sa course dans les airs, ne touchant personne à son passage. j'ai envie de crier ma frustration et mon coeur se serre devant le constat que je suis bien en dessous du niveau de la capitaine des poufsouffles.

Je jette un coup d'œil autour de moi afin de voir où en sont mes coéquipiers. Ces derniers semblent bien se débrouiller, tentant par deux fois de marquer. Dmitri et Hayden se débrouillent bien et je suis certain que Blaze n'est pas loin en appui. Un peu plus loin, je vois Erin frapper un nouveau cognard mais cette fois-ci en direction de notre attrapeuse. J'écarquille les yeux et retiens ma respiration. Heureusement, il ne touche personne. Il faut que je réagisse maintenant afin qu'Harriet ne soit pas touché par un des cognards d'Erin et ça rapidement !

Je me penche sur mon balai et me dirige droit vers un cognard. La batte armée, je me concentre autant que possible  Je freine, braqué légèrement pour me mettre en bonne position et frappe.  

2 - 6 - Je touche Haley
5 - Le prochain adversaire à poster est touché
3 - 4 - Je touche personne
1 - Le prochain coéquipier à poster est touché

NOMBRE DE COGNARDS PRIS - 1 (DEUXIEME TOUR)


Code by Cab


Dernière édition par Noah A. Wood le Jeu 3 Mar - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyJeu 3 Mar - 14:30

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue855/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyJeu 3 Mar - 14:32





Deuxième match.

‟ à la poursuite du vif d'or  „


Les dernières instructions d’Erin données, l’équipe rejoignit le terrain de quidditch. Adieu la neige et le froid, aujourd’hui la difficulté était le soleil aveuglant, ce qui n’était guère à l’avantage des attrapeurs. La petite balle dorée se fondrait sûrement à la perfection dans le décor lumineux du ciel.

Dès l’instant où le coup de sifflet fut donné, la préfète n’était plus la membre d’une équipe : elle était seule. Seule face au vif d’or et à son adversaire. Il y avait bien sûr le batteur de serdaigle qui pouvait lui causer du souci, mais elle avait pleine confiance en Erin pour dominer cette part du match et dégager le terrain pour elle.

Focalisée sur son vif d’or, Haley prêtait à peine attention à ce qui se passait autour. À en croire les cris de déceptions venant de tous les côtés, les poursuiveurs des deux équipes peinaient à marquer des points. Mais l’attrapeuse ne s’en inquiétait pas : elle avait confiance en son équipe pour prendre le dessus et tant qu’elle-même ne perdait pas sa cible de vue, tout se passerait bien. Encore que pour ça, fallait-il qu’elle puisse suivre le vif. Elle mit un peu de temps à repérer la petite balle dorée, le soleil la faisant trop souvent plisser des yeux.

Mais lorsqu’enfin elle trouva son objectif, la préfète ne faisait plus qu’un avec son balai. Penchée sur le manche pour accélérer au maximum, elle fusa à sa poursuite, se rapprochant peu à peu de lui... un regard autour d’elle lui suffit à remarquer que l’autre attrapeuse n’était pas très loin. Bien décidée à montrer la supériorité de poufsouffle – et jouir de cette même joie victorieuse que lors de son premier match – elle accéléra encore plus et tendit le bras, prête à se saisir du vif d’or.

2-4. Eurêka ! Ses doigts se refermèrent sur le vif d’or, l’enfermant dans une étreinte inespérée et un peu inattendue. Elle ne s’attendait pas à jouir deux fois d’affilés d’une même opportunité de victoire... mais si ! Match terminé et victoire de poufsouffle.
Le reste. La tentative était audacieuse, trop peut-être. Poussée par la présence non loin d’elle d’Harriet, elle va voulue se saisir du vif d’or trop vite... mais n’avait pas prévu que celui-ci virerait de bord à la dernière seconde. Échec.


Dernière édition par Haley M. Strauss le Jeu 3 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyJeu 3 Mar - 14:32

Le membre 'Haley M. Strauss' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
Page 1 sur 1

Sauter vers: