Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
[HALLOWEEN] Salle de bal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 10:35




Halloween


L'ambiance devient bien plus lourde qu'au début et je n'apprécie absolument pas ce changement. Je ne suis pas à l'aise dans cet événement, c'est un fait, mais j'essaye de prendre sur moi pour ne pas paniquer. Oui, je panique très certainement très vite et pour pas grand chose, mais que voulez-vous, je ne suis pas bien courageuse et j'ai l'impression qu'il faut quand même une petite dose de courage pour s'en sortir ce soir. La directrice nous a assuré que nos vies n'étaient pas en danger et j'ai envie de la croire. Néanmoins, dans cette ambiance pesante, j'avoue que j'ai besoin qu'un adulte me rassure et je me tourne lentement vers l'infirmière, avec qui je suis cachée pour lui poser la question. “On peut croire la directrice ? ... J'veux dire, nos vies ne risquent vraiment rien, ce n'est qu'une animation sans danger ?” Lui demandais-je d'une petite voix. Je me trouve un peu bête de lui poser la question, elle va me trouver bien insolante et trouillarde. Et autant je suis bien trouillarde, autant je suis très loin d'être une jeune fille insolante, bien au contraire. Je veux juste m'assurer qu'il ne va rien m'arriver, peut-être qu'en étant sûre à 100%, j'arriverai un peu plus à me détendre. C'est dans ces moments là que j'aurai aimé avoir Noah à mes côtés, il m'aurait rassuré.

Les gens s'en vont à tour de rôle se cacher ou quitter la pièce, mais le silence n'est malgré tout pas total. On peut entendre deux élèves se chamailler dans la cheminée. Niveau discrétion, on repassera, mais bon, d'une certaine façon, un peu honteusement je l'avoue, je me dis que si danger arrive, ils l'attireront vers eux, nous donnant peut-être le temps de nous enfuir à toutes jambes. Mais soudainement, des cris perçant sortir de derrière les rideaux, ce qui me fit sursauter. Mon coeur se mit à battre la chamade et sans trop m'en rendre compte, je tremblais de tous mes membres. Il me fallut faire un effort surhumain pour ne pas me mettre à crier et à partir en courant. Les larmes aux yeux, les mains portaient à ma bouche pour éviter de faire le moindre son, je fixais les rideaux. Il y a un élève derrière, que lui est-il arrivé. Soudainement, je le vis sortir et c'est totalement en panique que je le vis s'approcher de notre cachette. Mon regard dévia vers l'infirmière, la suppliant silencieusement de faire quelque chose. S'il a été transformé, je ne veux pas être la suivante. Mais il faut croire que mon appel n'a pas été entendu et le jeune homme finit par se faufiler vers nous. Il n'avait pas l'air changé, ce qui était une bonne chose, mais je n'étais pas forcément plus rassuré pour autant “Ca va ? ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?” Lui demandais-je dans un murmure.

panic!attack

Costume de Daria:



Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1632
Points : 9
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:10

This is HalloweenA quelle sauce va-t-on les manger ?Évidemment, il avait fallu qu’elle se retrouve coincée avec lui en pleine situation de crise... le cauchemar. L’espace dont ils disposaient était malheureusement bien trop pour eux deux, et il paraissait évident que dans l’intérêt de leur survie respective, l’un d’eux allait fatalement devoir dégager... Avec son ricanement idiot, il ne faisait clairement rien pour remédier à la situation. Quel crétin, sans rire ! Et en plus, il se permettait de se foutre d’elle... ? L’enfoiré. Elle allait le faire regretter d’avoir choisi la même cachette qu’elle, et d’empiéter sur sa vie ! « Mais parce que j’pensais que c’était quelqu’un de normal en fait, pas toi genre ! » s’exclama-t-elle en levant les mains, comme pour mieux souligner l’absurdité de la situation. Sans blague, il croyait quoi ? Que désormais elle était sa pote et qu’elle comptait l’inviter pour sa soirée d’anniversaire ? Dans ses rêves peut-être. Malheureusement, il n’existait pas encore de gyrophare pour prévenir de l’arrivée des débiles profonds... pourtant plus invasifs que les zombies. « Et tu nous aurais fait repérer, vu comment t’es un abruti. » soupira-t-elle en levant les yeux au ciel. Parce qu’évidemment, il avait sûrement déjà attiré l’attention des morts-vivants, de là où il venait ! Elle ne distinguait pas très bien ce qui se passait dans la salle de bal, son champ de vision considérablement réduit par l’ouverture de la cheminée, mais il n’était pas exclu qu’une première métamorphose ait eu lieu parmi ceux qui s’y trouvaient.

Mais alors qu’elle ouvrait la bouche pour lui répondre, la voix parasite d’une fille qu’elle ne connaissait pas s’éleva, depuis la piste de danse. Fronçant les sourcils, la Poufsouffle sortit rapidement la tête de l’embrasure du foyer. « Eh oh, quoi j’me mêle ? Bouge ailleurs si le truc te suit, nous le refile pas à nous ! » pesta Jade en levant légèrement la voix pour répondre à la fille qui s’était adressée à eux. Non mais c’était vrai ça, elle se prenait pour qui, Miss Morale ? Elle ne pouvait pas les laisser régler leurs comptes tranquilles ? Déjà qu’elle squattait leur salle sans y avoir été invitée, elle ferait bien mieux de baisser d’un ton. Agacée, elle attendit que la porte s’ouvre, puis se ferme... et revint rapidement à Cameron, qui était après tout son principal ennemi, histoire de ne pas perdre des yeux son objectif. Celui-là, il s’y croyait toujours autant... « Ah j’ai visé un truc sensible ? Ta mère, elle vous baignait dans l’eau du puits, aussi ? » le railla-t-elle, enfonçant la paume de sa main dans la roche froide qui constituait le mur de la cheminée, au point que des marques s’y imprègnent. Décidément, ça devenait l’enfer, là-dedans. Finalement, ça n’était pas une si mauvaise idée que les zombies les trouvent : elle leur balancerait volontiers Cameron dessus pour pouvoir s’enfuir tranquille !

Toujours cachée dans la cheminée (en bonne compagnie Brooklyn)

Déguisement de Jade:

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:04

Changer de pièce était avait été le meilleur choix pour Kovit, même si son instinct de traqueur avait été attisé par un bruit suspect du côté des cabines.
Il avait fait le choix, si tant est qu'on puisse considérer qu'il possède encore une volonté propre, de partir vers la salle de bal.
Autant dire qu'en débarquant dans ces lieux encore vierge de zombie, il se sentait comme un enfant prêt à déballer ses cadeaux de Noël... ou plutôt comme un prédateur ayant trouvé tout un troupeau.
C'était presque un buffet.

Il savait, il sentait la présence de nombreuses âmes qui ne tarderaient pas à rejoindre les damnés.
Ce sortilège qui l'avait transformé en zombie lui donnait envie d'attraper le plus de monde possible, lui qui d'ordinaire ne souhaitait toucher personne.
Il ne pouvait plus formuler de pensées cohérentes, seulement des bout d'idées qui le poussait à chercher des gens à contaminer.
Ce n'était même pas des idées, c'était quelque chose de plus instinctif, plus primitif.

Il s'avança dans la pièce, accélérant le pas et tournant la tête à la recherche des petits planqués.
Avec son costume intégral, il était impossible pour quiconque ne l'ayant pas vu se transformer de deviner qu'il était un mort-vivant.
Son teint cadavérique était caché par le costume noir et son masque, bien qu'un peu contraignant désormais, conservait son anonymat.
À vrai dire, seul Colin, son colocataire et ceux présents dans la bibliothèque pouvait savoir que c'était lui sous le costume de Sans-Visage.

De l'extérieur, il ressemblait presque à un élève apeuré en quête d'une cachette, alors qu'il était en réalité en pleine traque, encore plus silencieux que d'habitude, si ce n'est peut-être un peu haletant.
Les possibilités de cachettes étaient nombreuses et il ne savait pas où donner de la tête.


1 – Kovit fouille derrière les rideaux
2 – Kovit fouille sous le piano
3 – Kovit fouille derrière le canapé
4 – Kovit fouille dans la cheminée
5 – Kovit fouille sous le buffet
6 – Kovit est entravé par son masque, il décide de s'en débarrasser et révèle donc qu'il est zombifié


Personne n'est contaminé

Costume:


Dernière édition par Kovit E. Pheling le Ven 6 Nov - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:04

Le membre 'Kovit E. Pheling' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:19



La tour Hantée d'Halloween
ft. Cameron Brown & les participants

La logique aurait sûrement voulu que Cameron se barre, puisqu’il était arrivé sur son territoire, et qu’il n’y avait encore personne de zombifié dans les parages… Mais la relation chaotique qu’il entretenait avec Jade l’en empêchait purement et simplement. Il n’était pas question d’être en tort ou peut-être ou quoi, non, il fallait seulement rester campé sur ses positions quoi qu’il advienne et ne rien lâcher. Tant pis si ça gâchait une partie de sa soirée, il refusait d’abandonner cette cachette. C’était sûrement la meilleure de la pièce, il avait autant le droit qu’elle d’en profiter et elle n’aurait jamais gain de cause. Plutôt l’accompagner dans la mort que d’aller se planquer ailleurs !

Mais parce que j’pensais que c’était quelqu’un de normal en fait, pas toi genre !
Rien à foutre.

Il ne se faisait pas d’illusion, bien sûr, si elle avait su que c’était lui, jamais elle n’aurait été sympa rien qu’une seconde, elle l’aurait dégagé sans hésitation mais en attendant, toujours était-il qu’elle l’avait invité à rester donc elle assumait et elle arrêtait de le gonfler. Il ne s’était pas imposé, elle lui avait dit de se foutre dans le coin, ils partageraient cette cachette aussi longtemps que possible… Soit elle se barrait, soit ils y seraient coincés ensemble jusqu’au bout. C’était clairement l’angoisse… Surtout qu’il savait qu’il y avait Hilary pas loin… Il aurait tellement préféré partager sa cachette avec elle… Mais non, il devait la partager avec Satan… L’injustice du machin quoi !

Et tu nous aurais fait repérer, vu comment t’es un abruti.
Si j’avais voulu t’faire repérer, j’aurais gueulé qu’t’étais là et j’me serais barré.

S’il y avait un zombie dans les parages, il l’aurait entendu et elle aurait été bouffée d’office. Enfin… Si les zombies comprenaient ce qu’on racontait. Ça comprenait ce qu’on racontait, un zombie ? Peu importe. Et puis sortant de nulle part, une voix sembla s’adresser à eux :

Hey ! Vous feriez bien de vous taire, les gens. Si le truc arrive là et qu’il vous entend, il va vous chopper !
Eh oh, quoi j’me mêle ?
Occupe-toi d’ton cul, lâcha-t-il instinctivement en même temps que sa colocataire de cheminée avant de lui lancer un regard assassin comme si elle venait de l’insulter en répondant à il ne savait trop quelle fille en même temps que lui.
Bouge ailleurs si le truc te suit, nous le refile pas à nous !

Ça l’embêtait de le reconnaître mais Shepherd n’avait clairement pas tort pour le coup. Si vraiment il y avait un zombie aux trousses de la meuf, qu’elle se le garde ! Et puis c’était dégueulasse de faire le tour des pièces en mode « il va bien s’arrêter quelque part », c’était chacun sa merde ! Ici c’était tranquille, il espérait bien que ça allait continuer comme ça ! Durant une seconde, il se demanda ce qui était arrivé aux gens des toilettes ? Ils parlaient toujours de cul ou ils avaient fini par comprendre qu’il y avait mieux à faire ? La fille sembla partir puisque la porte s’ouvrit et se referma presque aussitôt.

Ah j’ai visé un truc sensible ? Ta mère, elle vous baignait dans l’eau du puits, aussi ?
Et bah au moins elle nous baignait. Dans ta porcherie, j’suis pas sûr qu’t’aies connu ça, sale truie.

Mais manque de chance, il n’eut pas le temps de chercher autre chose de méchant à lui balancer que la porte se rouvrait déjà. Il se figea un instant, lançant un regard en coin à la Poufsouffle. Le silence retomba presque aussitôt. Il était sûr d’avoir entendu un bruit sans parvenir à comprendre exactement ce que ça pouvait être. Quelqu’un les avait rejoint, c'était sûr, quelqu’un qui ne faisait pas que traverser puisque l’autre porte ne se rouvrait pas… Mais de là à savoir qui c'était... ou ce que c'était...?

T’crois qu’c’est l’zombie qui suivait l’autre bouffonne ? l’interrogea-t-il dans un souffle presque inaudible. Va voir.

Et sans prévenir, il attrapa Shepherd par le bras et tenta de la foutre hors de la cheminée. S’il y avait le zombie qui suivait la fille, elle serait bouffée… S’il n’y était pas, il aurait la cheminée pour lui tout seul, c’était tout bénef’, vraiment !

1 — Jade est poussée hors de la cheminée. (Bon appétit Kovit !)
2 & 3 — Dans son empressement, Cameron ne fait pas attention et sa lampe tombe bruyamment sur le sol. (Une chance en plus pour le zombie de les trouver tous les deux)
4, 5 & 6 — Jade est trop au fond, dans son coin, pour qu’il parvienne à la dégager… La poisse !
code by bat'phanie


Costume:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Cameron Brown le Ven 6 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:19

Le membre 'Cameron Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1632
Points : 9
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:40

This is HalloweenA quelle sauce va-t-on les manger ?Quelle plaie… ! Franchement, s’il y avait une récompense pour le meilleur joueur de la soirée, alors elle devrait recevoir une légion d’honneur ne serait-ce que pour avoir enduré la présence de ce sale crapaud lépreux dans les deux mètres qu’ils partageaient à deux. La proximité qu’il y avait entre eux était déjà quasi-insupportable, la surface de la cheminée étant bien trop étroite… Coincée contre la roche froide qui constituait la paroi de leur cachette, Jade évalua ses options : ça ne l’enchantait certainement pas de partager sa planque avec ce cafard, mais pour le moment… si elle souhaitait rester dans la course, c’était malheureusement la seule option possible. Et l’autre qui était en train de raconter qu’il aurait pu la faire repérer… non mais il s’y croyait vraiment, lui. « En effet, c’est fou que t’aies réussi à connecter deux neurones. Tu veux une médaille ? » lâcha-t-elle d’un ton qui trahissait une certaine impatience. Non mais sans rire… Bientôt, elle allait devoir le remercier de ne pas avoir alerté les zombies qui se seraient probablement fait un plaisir de les bouffer - ou de les choper, quel que soit leur moyen de contamination. Quel boulet celui-là ! S’il voulait survivre le temps que le jeu se termine, il avait juste intérêt à fermer sa gueule le temps que les morts-vivants infestent les autres pièces, point barre ! A la place, il était tout simplement en train d’attirer l’attention sur eux… Jade grimaça : comment gagner, dans ces conditions ? A part tenter de l’assommer… ? Mince, ils n’avaient pas le droit de se servir de leur baguette… Avec la lampe torche éteinte, qu’elle tenait toujours, c’était peut-être faisable… Au moins, inconscient, il serait peut-être un peu plus supportable qu’il ne l’était actuellement, à lui chercher continuellement des noises ! « Bah elle t’a bercé un peu trop près de la baignoire apparemment, ou alors chez vous les soucis c’est génétique ! » répliqua-t-elle sèchement. Non mais elle rêvait… Bientôt, elle allait recevoir des leçons de vie de la part de l’incestueux de service, si ça c’était pas ironique ! Au vu de son caractère de sociopathe et de sa relation plus que douteuse avec sa soeur, ce n’était certainement pas qui pouvait avoir quoi que ce soit à lui redire.

Elle fronça légèrement les sourcils tandis qu’il l’interrogeait sur la présence d’un potentiel zombie… n’étant pas bien sûre que quelqu’un soit rentré, puisque le silence avait longuement suivi l’ouverture de la porte, elle suspendit sa respiration, comme espérant que cela lui permettrait d’obtenir un indice quant à la position de leurs assaillants. Mais à la place… le crétin cosmique qui partageait sa cachette trouva bon de l’agripper par le bras pour la pousser hors de la cheminée ! La bouche ouverte en un "o" interloqué, Jade s’apprêta à hurler, avant de se forcer à retenir toutes les insultes qui lui brûlaient les lèvres. Mais c’était pas permis d’être un tel abruti ! Ce débile se permettait de venir lui voler SA cachette, tout comme il lui avait volé SA place l’an dernier, et maintenant, il voulait LA sortir pour se trouver tranquille dans la cheminée… ? Jamais, même pas dans ses rêves les plus fous. Elle résista autant qu’elle put, se collant au fond de la cheminée, avant d’extérioriser, à demi-voix : « Mais t’es siphonné du bulbe en fait ! Me touche pas, tu m’salis ! » Bien consciente qu’un mort-vivant se trouvait peut-être dans la même pièce qu’eux, elle baissa d’un ton, jusqu’à atteindre le son d’un murmure, pour pouvoir l’envoyer balader en toute discrétion. « T’as qu’à dégager toi-même, connard ! » ajouta-t-elle en lui administrant un bon coup de pied, qui devrait l’envoyer tout droit hors du foyer. Hors de question qu’elle passe deux minutes de plus avec cette tanche, qu’il aille occuper lui-même les zombies au lieu de la harceler sans cesse ! Avec un peu de chance, elle aurait même le temps de s’enfuir pendant qu’ils le bouffaient…

2-4-5 : Il résiste bien, le con ! Il va falloir continuer à le supporter, ça craint…
3-6 : Les chuchotements, ça commence à ne plus être très discret. (Une chance en plus pour les zombies de les trouver dans la cheminée)
1 : Cameron est poussé hors de la cheminée. (Cadeau pour le prochain zombie qui poste)

Toujours cachée dans la cheminée (en bonne compagnie Brooklyn)

Déguisement de Jade:

© 2981 12289 0


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Ven 6 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:40

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:00



La tour Hantée d'Halloween
ft. Cameron Brown & les participants

Si le monde avait été parfait, jamais, au grand jamais !, Cameron ne se serait retrouvé coincé là avec Shepherd… Il y avait peu de gens qu’il aurait vraiment eu envie de retrouver, encore qu’ils étaient de plus en plus nombreux à mesure que les mois passaient, mais il y en avait moins encore qu’il détestait autant qu’il détestait cette fille-là. Pour être honnête, il n’était même pas sûr de pouvoir y arriver un jour. Elle était hors catégorie, personne au monde ne méritait plus de haine et de mépris que Jade Shepherd. Aussi il était difficile de rester à peu près calme dans un endroit si exigu, avec personne d’autre qu’elle pour seule compagnie… Il ne hurlait pas, il n’essayait même pas de fracasser sa sale tronche contre le mur dégueulasse de la cheminée, il était à deux doigts d’espérer que la direction le récompenserait d’une manière ou d’une autre après ça. Le vrai truc difficile de la soirée, c’était ça ! Pas échapper à des zombies ! Les zombies, c’était de la gnognote !

Bah elle t’a bercé un peu trop près de la baignoire apparemment, ou alors chez vous les soucis c’est génétique !
C’vrai qu’chez toi, c’vachement mieux. ‘L’est où ton vieux d’jà ?

Elle pouvait bien attaquer sa famille tant qu’elle voulait, c’était pas la sienne qui avait fait les gros titres (peu élogieux) quelques années plus tôt. Qu’elle tape sur sa mère si ça lui faisait plaisir, il s’en foutait pas mal, il ne sentait pas franchement concerné. Il n’y avait bien que Casey qui avait eu vaguement vent de la vérité, alors peu importait ce qu’elle disait, c’était juste des conneries débiles. Tout ce qu’elle avait toujours dit, c’était juste des conneries débiles de toute façon. Ils auraient pu continuer longtemps à se chamailler comme des gamins, le niveau s’écrasant un peu à chaque instant, si la porte ne s’était pas rouverte et refermé… sans qu’aucune autre ne le fasse après. L’adolescent était certain que quelqu’un venait de rentrer. Il ne savait pas qui mais quelqu’un, c’était certain. Et avec l’autre emmerdeuse qui avait dit qu’un zombie était à ses trousses, franchement, ça se tenait ! L’occasion était toute trouvée pour essayer de se débarrasser de sa Majesté la Reine des Putes… mais, manque de chance, ce fut un échec lamentable. C’était un lézard la meuf ou quoi ?! On aurait dit qu’elle s’était ventousée à la paroi, il n’y avait pas moyen de l’en décoller !

Mais t’es siphonné du bulbe en fait ! Me touche pas, tu m’salis !

La poisse ! Elle pouvait pas juste virer de là, en vrai ? Elle avait envie de passer le reste de sa soirée avec lui ?! Parce que clairement lui non !

T’as qu’à dégager toi-même, connard ! finit-elle par balancer, agrémentant le tout d’un coup de pied en traitre.
P’tain, la garce !

La douleur, si elle n’était pas insupportable, se faisait néanmoins sentir. C’était pas la haine et le mépris qu’elle méritait en vrai, c’était la peine de mort ! Ses doigts se resserrèrent plus encore sur son bras, sûrement que ses ongles allaient finir par laisser des traces, et s’acharna davantage à essayer de la décoller de son mur.

Casse.Toi.Bordel.

1 — Victoire ! Jade est enfin fichue dehors ! Pas trop tôt ! (Avis au premier zombie qui passe, elle est pour toi !)
2 & 3 — Si leur discussion, même houleuse, restait à peu près silencieuse, ce n’est pas le cas de leur lutte de chiffonniers, là… Sûrement qu’on les entend se battre dans toute la pièce. (Une chance en plus pour le zombie de les trouver tous les deux)
4, 5 & 6 — Rien à faire ! C’est son mec le mur ? Elle refuse de l’abandonner ou ça se passe comment ?!
code by bat'phanie


Costume:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:00

Le membre 'Cameron Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:01

Tout droit sortie des cuisines où elle n'avait malheureusement pu contaminer aucune des victimes elle-même, Jo arriva dans la salle de bal. C'était une pièce qu'elle n'avait pas encore visitée. C'était grand et très joli à son goût même si pour l'heure, tout était plutôt sombre et lugubre. Mais pour ses goûts de zombie, le lugubre, c'était beau. Ça lui rappelait un peu le fief de Jade, la Cabane Hurlante avec son piano et son canapé. Les deux filles y avaient passé de nombreuses pleines lunes malgré l'endroit un peu délabré. Ici, c'était un peu plus luxueux que la Cabane Hurlante. Il y avait aussi des bougies flottantes qui donnaient l'ambiance parfaite en éclairant les couples de fantômes qui dansaient. Il y avait même une immense cheminée et de magnifique rideaux. Tant de belles cachettes pour les victimes apeurées qui grouillaient dans cette pièce. Car Joanne n'avait pas besoin de les voir pour savoir qu'ils étaient là, elle les sentait. Il y avait beaucoup de chair fraîche ici. De quoi s'en mettre sous la dent. Peut-être retrouverait-elle sa coéquipière pirate ? Elle ne l'avait pas revue depuis le début de la soirée. Elle devait la rejoindre, c'était tellement amusant de chasser les autres ! Joanne était persuadée qu'Hilary aimerait ça de ne plus avoir peur et d'être celle qui effrayait les autres.

Kovit, Noah et Dmitri étaient déjà sur place et cherchaient également. Il fallait se dépêcher. Le rang des zombies devait grossir maintenant. C'était inexorable, à la fin, il n'y aurait plus de survivants. De son pas traînant, Jo avança sa carcasse cadavérique dans la pièce. Que la chasse commence !

1 - Jo cherche sous le piano.
2 - Jo cherche derrière les rideaux et ne trouve personne.
3 - Jo cherche sous le buffet.
4 - Jo cherche derrière le canapé.
5 - Jo cherche dans la cheminée.
6 - Jo continue de rôder dans la pièce.

Victimes : 2


Dernière édition par Joanne Griffith le Sam 7 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:01

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2375
Points : 23
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue380/2000[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:02

this is halloween

Kovit était arrivé le premier dans la salle de bal. Il s’était déjà avancé jusqu’au mur du fond, et Dmitri pouvait le voir scruter minutieusement derrière les rideaux. Ou du moins, il voyait la silhouette encapuchonnée et masquée, qu’il savait être celle du serpentard. Depuis le début de la soirée, ils semblaient ne plus vouloir se quitter, même dans la mort. De la bibliothèque jusque dans la salle de bal, ils avançaient presque de concert, mu par leur instinct d’êtres contaminés.

L’aiglon s’avança à son tour dans la pièce ; il avait laissé plusieurs de ses camarades, à commencer par ceux qu’il avait contaminés, avec Mimi geignarde. Il aimait prendre de l’avance, être parmi les premiers zombies à rôder dans une salle en quête des survivants. Arriver trop tard serait laisser tout le travail aux autres, et rien ne l’enchantait plus que de trouver de nouvelles victimes. Derrière lui, des bruits de pas lui indiquèrent qu’il était suivi. Ce ne pouvait être que l’un des zombies ; son instinct de créature infecté lui soufflait qu’il ne pût pas s’agir d’une personne indemne.

Alors que son camarade de serpentard réapparaissait de derrière un rideau, ne semblant pas encore avoir trouvé de quoi satisfaire son appétit de zombie, Dmitri rôdait dans la pièce, son regard scrutant chaque recoin pouvant servir de cachette. Il maudissait intérieurement la lenteur avec laquelle il avançait. Son pas était pesant et malgré ses efforts, il ne parvenait à le rendre plus vif ; le sortilège qui l’avait contaminé le rendait aussi lourdaud qu’un batteur ayant abusé de potions fortifiantes. Mais si son allure était d’une lenteur agaçante, ses sens, eux, ne trompaient pas. Il sentait la présence d’autres personnes. Des personnes qui n’avaient pas encore goutées aux plaisirs de la chair. En y réfléchissant d’ailleurs, il était avec Kovit, et savait pour l’avoir contaminé que son autre camarade de serdaigle, Nolan, était également présent, quoi qu’il soit à sa connaissance resté dans les toilettes. Mais il n’avait pas vu les autres élèves de son année ; Amaïa, il le savait, n’avait pas souhaité participer à la soirée, mais Colin ? L’aiglon se tourna instinctivement vers son camarade zombifié de serpentard, qui devait avoir les réponses à ses questionnements, mais fut incapable d’exprimer autre chose que quelques borborygmes indistincts.

Lancé de dé :
1- Il fouille sous le piano
2- Il fouille derrière les rideaux
3- Il fouille sous le buffet
4- Il fouille derrière le canapé
5- Il fouille dans la cheminée et contamine @E. Jade Shepherd & @Cameron Brown
6- Il continue de rôder dans la pièce

Victimes : 5
(c) mars.


Déguisement:


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Sam 7 Nov - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:02

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:05

Si on lui avait annoncé en début de soirée qu'il s'amuserait à arpenter les différentes pièces hantées pour dénicher ses camarades et les agripper, il aurait sûrement évité de pointer le bout de son nez à la fête.
Lui qui s'attendait à un Halloween simple avec une touche de magie, il ne pensait pas finir embarquer dans une chasse à l'homme.
L'annonce de la directrice ne lui avait pas plût du tout puisque devenir un zombie impliquait un contact physique.
Mauvaise nouvelle : au vu de son état, ce qu'il redoutait était arrivé cependant la bonne nouvelle était qu'il n'avait même pas eu le temps de se rendre compte de la situation.
La bibliothèque s'était peuplée de zombie en un clin d'œil et ce ne fut qu'une question de temps avant que tout ce beau monde investisse les pièces adjacentes, à savoir l'infirmerie et les toilettes de Mimi Geignarde.
Kovit n'avait pas eu de chance à ce niveau, lorsqu'il était arrivé dans les toilettes, il n'y avait déjà plus âme qui vive, seulement des déambuleurs qui arpentaient la pièce à la recherche, ne voulant rien laisser au hasard. Certains poussaient quelques grognements gutturaux et d'autres, comme lui, restaient complètement silencieux. Le bruit ambiant et la présence de ses congénères l'avaient grandement irrité, si l'on pouvait qualifié cette sensation primale ainsi, impossible de se concentrer sur la traque avec tous ces gêneurs.

Il n'avait pas moisi longtemps et avait finalement atterri dans la salle de bal qui était désormais toute à lui, mais plus pour très longtemps, il le sentait.
D'autres arrivaient déjà pour chasser sur son nouveau territoire, il se sentait au fond de lui comme un de ces grands prédateurs de la jungle qu'il voyait dans les documentaires : chassant en solitaire, rarement en meute mais aussi territorial.
Ses sens étaient extrêmement sollicités dans cette salle, des odeurs venaient de partout, des petits bruits rebondissaient sur les murs, il en était presque étourdi.
Il avait foncé sur les rideaux, il fallait bien commencer quelque part et il espérait faire enfin sa première victime lorsqu'il écarta les bandes de tissus.
Hélas, il avait fait chou blanc mais ce n'était pas pour autant qu'il allait abandonner !
Il y avait encore de nombreuses cachettes à fouiller, mais d'abord il devait se dépêtrer des rideaux dans lesquels il s'était enfoncé avec un peu trop d'enthousiasme.


1 – Kovit s'est emmêlé dans les rideaux, quel pas doué !
2 – Kovit fouille sous le piano
3 – Kovit fouille derrière le canapé
4 – Kovit fouille dans la cheminée
5 – Kovit fouille sous le buffet
6 – Kovit est entravé par son masque, il décide de s'en débarrasser et révèle donc qu'il est zombifié


Dé:
Costume:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:38

Si Colin avait un instant cru que le pire de la soirée avait été les rideaux hurlant, il déchanta assez rapidement.

Après avoir été se planquer derrière le canapé qui au passagé était déjà occupé par la jeune femme qui n'était pas une élève, le garçon avait mis un petit peu de temps à calmer les battements de son coeur et l'état d'énervement et de stresse dans lequel il était commençait doucement à se dissiper. Sans doute que la présence rassurante de l'infirmière n'y était pas pour rien et s'il était toujours vexé comme un pou de s'être fait effrayer par un piège aussi tordu, il finit tout de même par retrouver un semblant de sourire en sa compagnie.

Ces quelques instants de paix furent toutefois de courte durée. Bientôt, la porte de la salle de bal grinça et si Colin cru logiquement qu'un élève y était entré, des grognements qui s'élevèrent dans dos vinrent immédiatement l'informer qu'il ne s'agissait pas d'un banal camarade de classe. Il allait être confronté à son premier zombie et soudain le caractère particulièrement concret de cette rencontre avec un monstre lui apparut clairement et il se sentit pâlir.

Néanmoins, le garçon ne pouvait pas se laisser impressioner à nouveau aussi facilement. En fait, il se le refusait. D'abord parce qu'il commençait à en avoir un peu sa claque de subir en permanence les excentricités de l'école et d'ailleurs la colère était chez lui une meilleure motivation que la peur, ensuite parce qu'il était en compagnie de Jane et que c'était de son devoir de se montrer fort. Il était l'homme de la situation quand même et protéger les honnêtes citoyens faisait partie de son rôle, aussi tâcha-t-il de calmer un début de tremblement dans ses genoux. Quand se fut fait, il se tourna vers la jeune femme dans le but de lui adresser un regard sérieux l'air de dire "ne crains rien, je suis là" mais qui dans les fait devait surtout lui donner un air de chaton hérissé.

Le va et vient des zombies s'intensifiait de plus en plus à leurs côtés et bientôt des bruits de l'autre côté du canapé le apprirent que certains de leurs camarades venaient d'être attrapés. Colin serra les dents. Il appréhendait sincèrement ce qui se passerait si un monstre lui mettait la main dessus, n'ayant aucune confiance en Poudlard pour respecter la moindre norme de sécurité, mais comme il était clairement trop tard pour demander à se retirer du jeu, il ne restait qu'à attendre... ou prendre la situation en main.

Si le garçon faisait souvent preuve d'une rigidité presque morbide dans ses interactions sociales, on ne pouvait pas lui reprocher de manquer d'un certain sens pratique quand il fallait régler un problème technique. Or, se débarrasser d'une horde de créatures idiotes ne demandait aucune compétences en sociabilité si bien que Colin put réfléchir rapidement et relativement sereinement à un moyen de les éloigner.

Finalement, la situation était plutôt simple. Plongés dans le noir, les zombies fouillaient à l'aveuglette et devaient certainement se repérer au bruit. Colin adressa un nouveau regard sérieux à Jane autant pour lui intimer d'être discrète que pour chercher son approbation silencieuse, se sentant toujours très illégitime à faire quoi que ce soit sans l'aval d'un adulte. Dès que la jeune femme eut compris son idée et l'eut validée d'un hochement de tête, le garçon retira une des piles de sa lampe torche, se contorsionna un peu et jeta la pile à travers la pièce où elle rebondit bruyamment.

-------------------------------
1 ; 2 = la pile s'en va rouler jusqu'à la porte ouverte, bye bye les zombies, direction les cuisines !
3 ; 4 = ça roule et ça va taper contre le mur. Choux blanc, mais il reste des piles pour un nouvel essai.
➤ 5 ; 6 = oups ! La pile rebondit contre un obstacle et revient bruyamment rouler non loin du canapé... ça craint !
-------------------------------


Dernière édition par Colin Hill le Sam 7 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:38

Le membre 'Colin Hill' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 3:03

trouille des citrouilles

Déguisement : pirate du pauvre.


Hilary avait laissé Joanne derrière et avait retrouvé Eliana, contre toute attente. C’était un presque un miracle qu’elle soit tombée sur une amie en ayant changé de salle sans crier gare et qu’il fallait désormais se cacher pour ne pas se faire manger par des zombies. La tête blonde avait pris peur, au début, en pensant que Joanne ou Killian pouvaient lui sauter dessus à tout instant, ayant mangé le cookie, mais le temps qu’elle change de salle et qu’elle jette un dernier regard derrière elle, il ne lui avait semblé voir aucun changement. De son côté, elle était persuadée de ne pas l’être, parce qu’elle ne l’avait pas mangé. Chance ou malchance, elle ne le saurait pas. De toute façon, pour le moment, il fallait se cacher !

Un bruit ignoble se fit entendre dans la salle, et Hilly pressa sa meilleure amie de venir se cacher à son tour, sans prendre garde s’il était zombifiée ou non. Si oui, tant pis. Si non, tant mieux ! Le jeu venait de commencer, de toute façon, et même si les aspects « sans danger » et « amusement » étaient évidents, Hilly avait encore un peu de mal à prendre part au fun. C’était trop d’un coup pour son petit cœur, tout ça. Cette course effrénée après le bruit effroyable. Son coeur battait dans ses tempes. Bonne nouvelle, cependant, Eliana l’avait suivie sous le piano et était enfin venue se cacher avec elle. Peu importe ce qui allait arriver, au moins, elles seraient ensemble.

Le bruit s’arrêta au bout d’un moment et Hilly osa jeter un regard de sous le piano, pour retrouver un semblant de localisation dans cette pièce avant qu’Eliana n’ose lui avouer qu’elle avait mangé le cookie. « Non, je l’ai pas mangé… Jo et Killian si, dans les cuisines, mais c’est pas grave. Je crois que depuis, le cookie fait plus effet. » Et elle sera un peu plus sous ce piano. Ce n’était pas très spacieux, il fallait bien l’avouer, mais c’était mieux qu’un placard ou qu’un four qui lui aurait fait faire une crise de panique pour cause de claustrophobie. Rajoutez un zombie tapant contre la porte et elle aurait fait une crise cardiaque. Soirée : gâchée ; vie : perdue. On pouvait quand même espérer quelque chose de mieux pour une soirée d’Halloween. Elle n’avait pas envie de mourir tout de suite. Le piano, c’était bien. Et, au moins, elle n’était pas seule. En fait, son stress diminuait progressivement au point qu’elle arrive à rire d’une chose : « Haha, tu prends toute la place avec ta robe ! Comment tu fais pour te déplacer avec ? » Si le commentaire pouvait avoir l’air méchant, ce n’était absolument pas le cas. Absolument pas ! « Elle te va bien », lui dit-elle, pour que sa meilleure amie ne prenne pas mal ses propos.

Plusieurs minutes passèrent, durant lesquelles elle commença à oublier la raison pour laquelle elle était cachée, eut pensé à manger le cookie qui était encore dans poche pour se remplir le ventre, entendit ce qui ressemblait à une dispute depuis une autre cachette et une eut la visite d’une fille qui passait de salle en salle, visiblement, pour crier qu’un zombie approchait. Sauf que voilà : remise dans l’ambiance, Hilary réalisa qu’il n’était question d’un zombie. Mais de plusieurs. Et ça commençait vraiment à lui faire peur quand il y en eu au moins trois dans la salle de bal… La Gryffondor ne savait pas franchement quoi faire. Quelqu’un, dans la pièce, tenta de faire diversion. Elle reconnut Joanne dans le camp de l’ennemi, à son grand désespoir. Et deux autres personnes se faisaient prendre par un zombie. Rien n’allait ! Hilly regarda Eliana avec un air inquiet. Elles n’allaient pas pouvoir rester ici indéfiniment… Le mieux à faire était encore de tenter une diversion également. Elle avait regardé sa lampe torche avec tristesse avant de se décider à l’abandonner fièrement pour leur survie. Avec un peu de chance, ils quitteraient la pièce !

4 & 5 - Et une diversion réussie, une ! La lampe cogne bien comme il faut sur la porte menant aux cuisines. (Les zombies changent de pièce.)
1 & 6 - Nope, ça n’a rien fait. Plus qu’à attendre la fin…
2 & 3 - Non seulement c’était nul, mais en plus, ça avait attiré l’attention sur eux ! Désolée, Eli… (+1 pour les zombies)

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Sam 7 Nov - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 3:03

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 435
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue660/2000[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:02

Halloween
Feat Les Zombies

La porte se referme derrière moi alors que je rejoins la salle de bal. D’autres camarades zombies sont déjà présents. Je sens leurs présences comme celles de d’autres personnes mais je suis incapable de savoir où. Seuls les sons gutturaux des autres zombies brisent le silence de la pièce. Ils cherchent autour d’eux pour trouver d’autres victimes à contaminer. J’espère que cette fois-ci on va m’en laisser quelques-uns. Je me sens frustré de n’avoir encore rien pu faire jusqu’à présent. Est-ce que Daria est ici ? J’ai tellement envie de la trouver.

J’entend du bruit provenant de la cheminée, comme une espèce de combat. J’en déduis que l’un de mes camarades a trouvé de la chair fraîche à se mettre sous la dent. Un grognement sort de ma gorge comme une sorte de félicitation mêlé à de la frustration. Il m’est de toute manière impossible de parler ou de sortir autre chose que ces sons affreux. De l’autre côté, j’entend un autre zombie se débattre dans les rideaux de la pièce. J’en aurai bien rigolé mais impossible. Je me décide finalement à avancer dans la pièce, scrutant rapidement du regard les différentes cachettes qui m’est possible de fouiller. Je ne sortirai pas d’ici tant que j’ai pas fouillé le plus d’endroits possibles. Mon instinct me dit de rester. Et pas que. Un premier bruit sourd se fait entendre dans la pièce, comme si quelque chose venait de tomber par terre. Ma tête se tourne dans la direction de bruit, je ne suis pas certain de l’endroit d’où ça provient. Derrière le canapé ? Sous le piano ? Autre part ? D’un pas lent je me dirige vers l’endroit où je pense avoir entendu le bruit.

1 : Noah le zombie fouille sous le piano et tente de contaminer @Hilary Fitzpatrick-priest et @Eliana Bradley
2, 5 : Noah le zombie fouille derrière le canapé (+1 suite à l’échec de diversion de Colin)
3 : Noah le zombie ne sait pas où fouiller et erre encore un peu à l'affût du prochain bruit
4 : Noah le zombie fouille sous le buffet
6 : Noah le zombie vient finalement aider Kovit le Zombie à se dépêtrer des rideaux

Code by Cab


Dernière édition par Noah A. Wood le Sam 7 Nov - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:02

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:40


Halloween



Le jeu avait été lancé, chacun était parti dans la direction qu’il avait choisi. Soit en changeant de pièce, soit en choisissant une cachette. Sa lampe torche éteinte, Jane ne vit pas vraiment ceux qui étaient sortis et ceux qui s’étaient cachés, mais ça n’avait rien de grave. Au contraire, elle se focalisait sur ceux qui étaient restés avec elle. Notamment sur une aiglonne qui avait l’air particulièrement stressée par l’animation et par la séparation avec ses amis. Spontanément, Jane proposa son aide. Mais avant, il valait mieux se cacher. Toutes deux se mirent alors derrière le canapé. Entre les ailes et les cornes, il leur fallait une cachette assez grande pour les dissimuler au mieux et avoir une liberté de mouvement, histoire de s’échapper en cas d’ »attaque zombie ». Les inquiétudes de la demoiselle se matérialisent en questions, qui ne surprennent pas l’infirmière.


« Oui, je pense qu’elle prend les choses très à cœur pour que tout se passe pour le mieux pour chacun. Et l’équipe professorale est très présente également. »


Alors que Jane se tourne légèrement vers Daria pour lui offrir un sourire, des hurlements se font entendre, obligeant l’infirmière à se plaquer les mains sur les oreilles avant de tourner la tête pour chercher l’origine du bruit. Les rideaux ! Elle les vit s’agiter, se rappelant alors que c’était le jeune Colin qui était dedans. Daria, à ses côtés, sembla s’agiter aussi. Ca ne devait pas être pour la détendre, Jane lui attrapa la main et la serra, pour lui montrer qu’elle était à ses côtés. Mais elle n’eut pas le temps de faire le moindre geste pour Colin qu’il sortit – avec du mal – de sa cachette maudite. Qui diable avait pu faire une chose si cruelle ? Mais pas le temps de se poser plus de questions, le jeune homme venait de les rejoindre en s’installant à ses côtés. Jane posa sur lui un regard soucieux Et Daria la devança, s’inquiétant du sort du jeune squelette.

Les choses s’enchainèrent vite, les premiers zombies firent leur apparition, fouillant les cachettes, notamment les rideaux ! Heureusement qu’il était sorti de là ! Colin lui adressa d’ailleurs un drôle de regard que Jane eut du mal à identifier. Certains zombis attrapèrent des pensionnaires du château, et instinctivement, Jane se tasse un peu plus, histoire d’être sûre qu’aucune corne ne serait visible.
Colin lui adressa à nouveau un regard, tachant de lui faire comprendre quelque chose le plus silencieusement possible. Il fallu un peu de temps à la blonde pour saisir l’idée, mais elle l’encouragea d’un hochement de tête. Si l’idée brillante fonctionnait, ils pourraient se détendre un peu. Ce n’était qu’un jeu, Jane le savait, mais la pression de ne pas se faire prendre était là. Ce n’était pas de vrais zombies, mais la peur était bien présente.

Le jeune garçon fit une première tentative. Non concluante, et même plutôt dangereuse. Mais il avait pris des risques, et c’était à son tour, en réitérant l’expérience, d’essayer d’agir pour aider les deux élèves à ses côtés.
Se saisissant de sa lampe torche, Jane entreprit de faire plus de bruit qu’avec ce drôle de truc qui était à l’intérieur et dont elle ne connaissait pas le nom.



1 – 2 : Tentative réussie : La lampe tape sur la porte des toilettes, Bye bye zombies !
3 – 4 : Tentative nulle : La lampe glisse des doigts de la jeune femme et retombe sur le tapis avec un bruit sourd. Ca n’a rien changé.
5 – 6 : Tentative échouée, la lampe s’allume et le faisceau se braque sur le canapé (+1 chance pour les zombies)


Derrière le canapé

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Sam 7 Nov - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:40

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:31

trouille des citrouilles

Déguisement : pirate du pauvre.

Non seulement elle s’était débarrassée de sa lampe torche, mais en plus cela n’avait rien fait. Les zombies n’avaient pas daigné bouger le moindre petit muscle en direction de la lampe. Pendant un instant, Hilary faillit sortir de sa cachette pour aller la reprendre, qu’elle se fasse contaminée ou non. C’était trop frustrant pour elle ! Elle avait déjà perdu une lampe torche pendant l’incendie de l’école, et maintenant qu’elle remettait la main sur une autre ? Elle ne servait à rien ? Ne faisait même pas office de diversion ? C’était rageant ! Hilly était en train de s’en mordre la lèvre de frustration. Elle aurait pu faire pire, bien sûr, comme indiquer leur position comme une nulle et les condamner toutes les deux, mais cela n’empêchait qu’elle n’avait pas fait mieux non plus !

La salle de bal avait été tranquille pendant un long moment et, désormais, elle grouillait de zombies. Hilly voyait un compte à rebours s'égrener au-dessus de sa tête. Elles n’allaient pas tarder à se faire prendre, c’était sûr. On allait les sortir de sous leur cachette et elles allaient rejoindre le camp ennemi. Dans une autre vie, elle se serait battue avec tricorne et épée, mais elle n’était qu’une sorcière sans baguette et désarmée de sa lampe torche. Et même plus : elle n’était qu’une petite souris coincée dans son trou avec une autre souris à ses côtés. Des souris qui venaient de se faire prendre…

La tête blonde sentit qu’on la tira de sous le piano sans qu’elle ne s’en rende compte, Eliana étant dans la même situation qu’elle. La main s’était posée sur sa chaussure et pas sur sa peau directement, alors elle avait encore une chance. Au début, elle tenta de s'accrocher au pied du piano pour ne pas être tirée plus loin, mais un zombie, ça avait quand même une sacrée force ! Un regard en arrière, et elle reconnut Noah. Hilly n’avait pas particulièrement envie de lui faire mal… Mais même si elle l’appréciait, elle n’avait pas vraiment envie de le rejoindre de l’autre côté de la vie non plus ! Alors elle tient bon, accrochée à son pied de piano, jusqu’à ce que la chaussure lâche. À côté, elle entendit quelqu’un faire diversion avec une lampe torche et, cette fois, tous les zombies bougèrent à l'unisson dans cette direction. Même Noah reporta son attention autre part que sur elle. Hilary en profita pour se relever, courir et partir se cacher autre part, en panique. Eliana avait dû se faire prendre, elle… Ou peut-être pas. Seigneur… Faites que non…

Hilary part se recacher : sous le buffet


Fuite : lancé de dé ici*
1, 2, 3 & 4 - Hilary ne parvient pas s'échapper et se fait contaminer.
5 & 6 - Hilary parvient à s'échapper et se planque autre part.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:40

Le nombre d'infectés augmentait toujours plus et bientôt il n'y aurait plus personne à se mettre sous la dent !
Des zombies avaient déjà infesté son lieu de chasse ce qui n'était pas du tout plaisant pour le Serpentard qui pouvait à peine tenir en place lorsqu'il avait pénétré la salle de bal.
Hélas, il avait fallu qu'il se prenne les pieds dans ses maudits rideaux !
Maintenant, il se débattait avec rage contre ce tissu qui entravait sa chasse aux élèves.
Il était clair qu'il était beaucoup, mais alors beaucoup, moins agile lorsqu'il était un mort-vivant. Les rideaux n'avaient même pas besoin d'être ensorcelés pour qu'il arrive à s'y coincer tel un PNJ qui passait son temps à courir contre les murs.

Bon, il fallait tout de même ajouter que son état ne lui permettait pas vraiment de réfléchir raisonnablement et calmement.
Son esprit était comme l'écran d'une télé qui ne diffuserait que de la neige visuelle avec, occasionnellement, une image d'une chaîne aléatoire qui apparaissait furtivement. Ces images éphémères s'apparentant alors à des instincts qui lui soufflaient la direction à prendre.
Ce soir-là cependant, ses réflexes de chasseur semblaient lui faire énormément défaut.
On ne croirait pas qu'il ait été élevé dans la montagne et qu'il avait appris à chasser depuis tout jeune, à moins qu'il soit spécialisé dans la traque de tissu.

Il avait beau tenté d'écarter un pan de tissu tout en grognant, cela resserrait toujours la prise du rideau à un autre endroit. C'était un véritable casse-tête trop compliqué à résoudre pour son esprit simplet de cadavre ambulant.
Se dépêtrer de ce bazar revenait à tenter de trouver le bon sens dans lequel remettre sa couette en pleine nuit : c'était hardu mais pas impossible.

Le métis commençait à s'impatienter puisqu'il sentait la chaire fraîche à portée de main mais ne pouvait pas l'atteindre. Alors, dans un ultime effort marqué par la frustration, il tira de toutes ses forces brutalement sur le rideau en espérant pouvoir s'en défaire !


1 – Kovit se libère enfin du joug des rideaux démoniaques comme un grand et sans tout péter !
2, 3, 4 – Kovit se débat tellement avec les rideaux que la tringle part avec lui... en plus d'être pas doué c'est un vandale !
5, 6 – Kovit a tant lutté qu'il se retrouve complètement désorienté et saucissonné par le tissu, il s'est transformé en Pocong !



Costume:


Dernière édition par Kovit E. Pheling le Dim 8 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Salle de bal
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: