Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
[HALLOWEEN] Salle de bal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 14:03

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 16:31

Quel piètre protecteur il faisait... en tentant de jouer les héros il venait de mettre tout le monde en danger. Heureusement que Jane avait immédiatement pris la situation en main, ce qui n'était pas pour lui déplaire d'avoir un adulte sur qui compter. Mais quand même, alors que les zombies quittaient la pièce, il préféra donc se plonger dans le mutisme, un peu honteux de son échec.

Toujours planqués à trois derrière le canapé sans oser faire le moindre bruit, seule une jeune fille de serdaigle profita de leurs quelques instants de répits pour s’enquérir s'ils étaient bien en sécurité désormais. Rien n'était moins sûr, du point de vue de Colin, les accès à la pièce n'étaient pas fermés, leurs assaillants ne tarderaient pas à revenir dès qu'ils réaliseraient qu'il n'y avait rien à se mettre sous la dent ailleurs.

Ils n'eurent pas à attendre longtemps. Comme une mauvaise plaisanterie qui se répète leur soulagement avait été de courte durée. A nouveau le plancher se mit à craquer autour d'eux et ce fut comme si leurs efforts n'avaient servi à rien. Si Colin avait correctement écouté les consignes il aurait compris qu'en restant groupés dans leur cachette, la soirée ne prendrait jamais fin mais réaliser cela signifiait qu'ils devraient se séparer et sacrifier les deux autres - ou perdre lui-même - et le garçon ne pouvait se résoudre ni à l'un ni à l'autre.

Il se contenta donc de se faire le plus petit possible en attendant peut-être que la nuit se finisse et qu'on les déclare tous les trois gagnants ou que quelque chose se passe, n'importe quoi.

Quelque chose se passa.

Alors qu'il ne s'y attendait plus une tête blonde apparu soudain par dessus le dossier du canapé, les yeux braqués sur eux. Colin sentit presque son coeur s'arrêter pendant une seconde suspendue, puis la zombie tenta de les agripper et dans un mouvement chaotique, tout le monde tenta de s'enfuir en même temps.

----------------------------------
1 ; 3 : Colin s'échappe, cours Colin !!
➤ 2 ; 4 ; 5 ; 6 : au moins peut-être que transformé en zombie tu arrêteras de te faire du mauvais sang ?
----------------------------------


Dernière édition par Colin Hill le Mer 18 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 16:31

Le membre 'Colin Hill' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 17:30


Halloween


La diversion avait semblé réussir un moment, la plupart des zombies de la pièce s’étaient dirigés vers la porte et avaient quittés les lieux. Mais ils ne restèrent pas seuls bien longtemps, de toute façon. Daria lui posa une question, s’enquérant de savoir s’ils étaient seuls à présent. Jane haussa les épaules, le visage incertain. Il y avait eu beaucoup de mouvement, il n’était pas réellement possible de savoir qui était dans la pièce ou non. Et Jane ne comptait pas se lever pour jeter un œil à la salle de bal, prendre le risque que deux jeunes gens soient terrorisés par des zombies, ça jamais !

Il y eut à nouveau du bruit, comme si quelque chose était tombé mais l’infirmière n’aurait pas su dire de quoi il s’agissait. Il y avait du mouvement, c’était sûr et certain, il y avait donc encore du monde dans la pièce. Inconsciemment, elle tenta de s’abaisser encore un peu, pour s’assurer qu’aucune corne ne dépasserait. Des bruits de pas, des grognements, des cris… Rien de bien rassurant, mais il fallait bien garder en tête que tout cela ne restait qu’un simple jeu, rien de plus.

Et puis finalement, alors que le temps semblait s’éterniser à les laisser là, derrière ce canapé sans que personne ne fasse attention à eux, ce qui était relativement bizarre, d’ailleurs, il y eut ces cheveux blonds. Surprise, Jane avait sursauté, il fallait bouger de là, et vite ! Elle jeta un œil à Daria, elle ne comptait pas la laisser derrière elle, ni Colin, d’ailleurs, à qui elle adressa également un regard pile au moment où il se faisait toucher par l’étudiant zombie.


« Va te cacher ! » Intima-t-elle à l’ange.


Il était trop tard pour Colin et peut-être pour elle aussi, d’ailleurs, mais Daria avait une chance !



1 – 2 : Tentative réussie : Jane file de derrière le canapé.
3 – 4 - 5 – 6 : Tentative échouée : zombification immédiate.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Mer 18 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 17:30

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 18:07




Halloween


J'avais l'impression de vivre un véritable cauchemar. Je peux vous dire que même si au fond de moi je savais que ce n'était qu'un jeu, j'étais totalement tétanisée de peur. Je sais que j'étais stupide d'avoir aussi peur, mais c'était plus fort que moi, je détestais ressentir l'adrénaline parcourir mon corps et je voulais que ce jeu cesse immédiatement. Je voulais retrouver le confort de ma salle commune, me réfugier sous mes draps et ne plus en bouger. Je ne savais pas ce qui était prévu après tout ça mais j'avais l'impression que le temps s'était suspendu. J'étais consciente qu'une fois que tout ça sera fini, tout le monde en rira et peut-être que j'arriverai à en rire aussi, mais pas tout de suite. J'avais l'impression d'étouffer derrière ce canapé. Je trouvais que mon costume était stupide et que la prochaine fois, je m'abstiendrai d'avoir un costume aussi encombrant. Pourquoi ne pouvais-je pas faire comme tout le monde ? Vampire, squelette, sorcière, mort vivant... encore que pour le coup, ça pouvait arriver plus vite que prévu d'être transformé en zombie. Pourtant, j'avais l'impression que la diversion de l'infirmière avait plutôt marché et que les zombies présents dans la pièce s'en allaient. Mais le répit ne fut que de courte durée et finalement on entendit de nouveau des pas dans la pièce. Est-ce que c'était moi ou est-ce qu'ils s'approchaient de nous ? Mon coeur battit à tout rompre et je sentis un cri se bloquer dans ma gorge quand je vis surgir une tête blonde. Hilary zombifiée venait de nous trouver et ne perdit pas de temps. Elle toucha Colin qui se transforma sous nos yeux. L'infirmière tenta de me sortir de ma transe pour m'aider à m'enfuir mais en vain, je sentis la main d'Hilary se resserrer sur mon épaule et la transformation se fit presque aussitôt !

panic!attack

Costume de Daria:

1-2 >> Les miracles existent il faut croire, sans qu'elle comprenne vraiment comment elle y est parvenue, mais Daria se remit sur ses pieds dare-dare et s'enfuie se cacher sous le piano.
Le Reste >> Sous le choc de la surprise, Daria n'eut rien le temps de faire, trop surprise et terrifiée, elle se transforma en zombie





Dernière édition par Daria S. Winchester le Mer 18 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 18:07

Le membre 'Daria S. Winchester' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bal [HALLOWEEN] Salle de bal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Salle de bal
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: