Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyLun 10 Aoû - 16:08


c'est l'heure de danser

Voilà maintenant un mois que le voyage avait commencé, embarquant tous les petits sorciers directement dans le monde moldu. Il fallait bien reconnaître que si ça n’avait pas plu à tout le monde, dans l’ensemble, les adolescents paraissaient satisfaits. Les activités avaient été nombreuses, les petites embrouilles aussi, mais force était de constater qu’ils avaient tous survécu à ces quelques semaines loin du château et de leurs parents. En tout cas, l’aventure touchait à sa fin et pour y mettre un terme mémorable, les animateurs du centre avaient décidé d’organiser une soirée digne de ce nom. Depuis le début de la semaine, des affiches avaient fleuri dans les couloirs, sur les portes des chambres, dans le Hall d’entrée… Difficile de passer à côté de la nouvelle ! Vendredi 14 Août 2026, tous étaient attendus sur la plage pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit… ou presque ! Ils devaient se retrouver à 20h30, après le dîner, devant le bâtiment et rejoindraient tranquillement le lieu de la soirée…

Durant la fin de l’après-midi, la moitié des animateurs et quelques professeurs furent aux abonnés absents, trop pris dans les préparatifs pour s’assurer que les bagages étaient bien en train de se remplir et les chambres de se ranger. Ils avaient mis les petits plats dans les grands pour cette dernière activité de l’été : des guirlandes lumineuses couraient entre des flambeaux plantés dans le sable, des chaises et transats offraient un confort des plus agréables à qui voulait s’y installer, un buffet géant proposait des boissons sans alcool à n’en plus finir et des bonbons en tout genre alors qu’une grande piste de danse avait été installée au milieu de tout ça, matérialisée par des petits galets phosphorescents posés sur le sol. Une enceinte diffusait de la musique plus ou moins récente mais parfaitement moldue, un peu maltraitée par le bruit des vagues qui continuaient de rouler non loin de là.

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances avec nous, lança un des animateurs alors que le petit groupe était arrivé, pour nous, en tout cas, c’était un plaisir de passer cet été avec vous et j’espère qu’on vous recroisera l’année prochaine. Même les fauteurs de trouble, allez, sans rancune ! Comme vous le savez, c’est notre dernière soirée tous ensemble alors je compte sur vous pour vous amuser un maximum ! Juste deux règles : vous restez à portée de vue et pas de baignade, on sait jamais. On passera entre vous pour prendre des photos de la soirée, on prendra une heure ou deux demain matin pour que vous puissiez en récupérer quelques unes, tous, si le coeur vous en dit. Voilà ! Il ne reste plus qu’à profiter de la soirée !

Il mit la musique un peu plus forte pour les encourager à rejoindre la piste et retourna discrètement auprès de ses collègues pour les laisser s’amuser entre eux tranquillement. Après tout, ils se reverraient sûrement pas des masses jusqu’à la rentrée…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyLun 10 Aoû - 17:28

❝ Fête de l'été ❞
- Veronica Levi -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

– BEBEEEEEEEEEEEEEE, MET TOI EN BOMBE CE SOIR.
– Pourquoi ?
– SOIREE DE FIN DE CAMP.


Veronica était on ne peut plus exciter par la soirée de l’été. C’était leur dernière soirée au centre de vacances. En effet, depuis le début de la semaine des affiches avaient été placardés un peu partout pour les tenir au courant de cet évènement. La jeune serdaigle n’était encore jamais allé à une soirée. Bon déjà parce que techniquement ce n’est pas son genre de truc, et surtout parce qu’elle aime faire bonne impression : une vie de débauche n’est donc pas son style. Pour autant, c’était les vacances. Soirée était synonyme de Caleb et Maxwell … et si son futur mec était présent, elle était dans l’obligation de s’y rendre. Durant le diner, toutes les conversations tournaient évidemment autour de cette fameuse fête. Capu ne tenait plus en place, incapable de manger, elle voulait à tout prix remonter dans les dortoirs pour pouvoir se préparer. Et si Veronica laissait sa meilleure copine se donner en spectacle, elle était exactement dans le même état d’esprit intérieurement. Jusqu’à maintenant, Caleb n’avait pas réellement fait attention à elle, pas sûr qu’il sache qu’elle existe, mais tout allait changer ce soir. Hors de question de continuer à être la spectatrice de sa propre vie, elle voulait devenir le personnage principal. Dans sa tête, tout était clair : il fallait qu’elle soit la plus belle, et la plus charmante pour attirer l’attention de son beau gosse. Jade n’avait qu’à bien se tenir, désormais elle allait lui passer devant !

Quand le diner fut enfin fini et avalé, la jeune femme remonta donc dans son dortoir pour retourner sa valise. Elle enfila une petite robe : mignonne et femme à la fois. Parce que c’était ce qu’elle voulait. Elle ne pouvait pas avoir l’air d’une gamine sinon son mec ne la prendrait jamais au sérieux. Cette tenue serait donc parfaite. Elle fila ensuite dans la salle de bain pour se préparer. Bon le maquillage ce n’était pas réellement son truc. Heureusement Capu était bien plus douée qu’elle en la matière, et elle se chargea de cette partie. Un peu d’eye liner, un peu de mascara et le tour était joué. Naturelle mais jolie. LA BASE. Elle s’attacha ensuite les cheveux en une queue de cheval haute. Capu, quant à elle, avait enfilé une robe plutôt moulante et avait décidé d’y aller à fond avec un rouge à lèvres rose bonbon. Elle ne risquait clairement pas de passer incognito comme ça, mais c’était surement son but après tout. Mais comme une bonne copine qui se respecte, elle se devait de complimenter sa besah.

– T’es trop belle ma chérie. TROP STYLEE.
– Toi aussi petit chou, vraiment sexy.


Une fois la série de compliments finis, les deux demoiselles se décidèrent enfin à sortir du centre pour rejoindre le groupe. En effet, ils avaient rendez-vous à vingt heure trente devant le bâtiment. Quand Veronica arriva sur la plage, elle découvrit le travail des animateurs. Ils avaient vu les choses en grand dis donc : un buffet, des transats, une piste de dance, de quoi probablement fortement s’amuser. La jeune femme vit apparaître un grand sourire sur ses lèvres. L’un des animateurs prit la parole pour leur demander de s’amuser, bien qu’il y ait quand même deux règles : rester à porter de vue, et ne pas aller se baigner. Pas de problème pour la deuxième, hors de question de ruiner le maquillage que Capu venait de lui faire. Elle voulait rester présentable pour son chéri.

Veronica ne savait pas réellement par où commencer. Personne n’était encore sur la piste de danse, et elle n’avait clairement pas assez confiance en elle pour être la première à s’y rendre. Ainsi, elle décida tout d’abord de faire un tour par le buffet pour se prendre un verre, histoire d’étancher sa soif. Elle voulait également en profiter pour regarder et évaluer cette soirée : ou plus exactement à qui parler pour que son mec la remarque. Elle ne pouvait décemment pas y aller franco en lui parlant immédiatement, ce n’était clairement pas son genre …



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyLun 10 Aoû - 20:44

Tout le monde & Amaïa
☆☆ Dernière soirée
de l'été ☆☆
Une soirée. Apparemment. C'est Ahn qui était venu la voir, lui prenant doucement les épaules et lui ébouriffant les cheveux pour lui apprendre la nouvelle que tout le monde savait déjà...à part elle. Comme d'habitude. Instinctivement la petite fille avait froncé le nez. Un sentiment étrange avait naquit dans sa poitrine et elle n'était pas sûr de l'apprécier. Elle avait d'abord refusée. Elle ne voulait pas paraître ridicule aux yeux des autres en ne sachant comment réagir à chaque interaction. Pourtant grâce à des arguments bien trouvé son frère lui avait gentiment forcé la main pour qu'elle l'accompagne. "C'est ce que tout le monde fera ce soir" lui avait-il dit pour appuyer sur un point important pour elle. Faire comme si elle était Monsieur tout le monde. Elle avait beaucoup grogné. En Coréen. Personne ne put la comprendre à part son frère. Pratique. Très pratique. Mais malgré les réticences de la petite Serdaigle, elle avait une nouvelle fois succombé aux yeux doux que le jeune garçon lui faisait. Il lui assurait qu'elle allait bien s'amuser. Apparemment.

A présent elle se trouvait un peu bête à se regarder dans le miroir de la petite salle de bain. Elle tourna le dos à la glace et entreprit de regarder ses épaules couvertes par sa robe à manche trois-quarts et son col monté. Un soupir de soulagement l'envahit. Parfait. Elle n'avait qu'à se convaincre elle, ainsi que les autres qu'il ne faisait pas si chaud que ça. Elle était pour le moment seule dans la salle de bain. Chose qui n'allait pas tarder à changer. Elle rencontra son reflet dans le miroir et sourit à celui-ci. Elle déglutit, n'y voyant rien de réel. Elle espérait ne pas avoir à faire semblant. Elle voulait vraiment s'amuser. Sentir son coeur battre fort, rire sans qu'on l'y oblige, sourire sans que ce soit une corvée. Elle espérait qu'Ahn disait vrai et qu'il n'allait pas l'abandonner. Ayant remontée ses cheveux en un joli chignon, la petite finie d'accrocher une dernière mèche avant de sortir précipitamment de la salle de bain alors que toutes les filles semblaient de venir de s'y donner rendez-vous.

Derrière son grand-frère, elle regardait plus les préparatifs qu'elle écoutait réellement l'animateur qui était en train de parler. Il parlait trop longtemps. Amaïa ne parvint pas à garder sa concentration assez longtemps pour entendre toute la suite de son discours, il y avait bien trop de diversion pour les yeux et vu que la petite ne semblait pas capable de faire deux choses à la fois, elle préférait regarder plutôt qu'écouter. Un choix. Apparement. Elle regardait, les guirlandes, le buffet, la mer qui s'échouait doucement sur le sable soulevant une douce écume blanche. L'ambiance de cet endroit lui donnait chaud au coeur, c'était un sentiment dont elle ne parvenait pas à mettre un nom dessus, mais cela ne l'empêchait pas de l'aimer. Après tout, Ahn n'avait peut-être pas eu tord de lui forcer un peu la main. Elle souriait sans vraiment y penser, sans faire semblant. La soirée se profilait bien.

Puis soudain, tous les élèves se dispersèrent. Perdue dans la contemplation de la mer, Amaïa ne comprit que trop tard que la fête venait d'être lancée. Pourquoi fallait-elle toujours qu'elle est un temps de retard? Elle soupira doucement. Elle dégagea une boucle sauvage qui s'échappait de son chignon et sans regarder plus que cela devant elle, elle attrapa le vêtement de la personne qui se trouvait devant elle, croyant à tord qu'il s'agissait d'Ahn, et tira légèrement dessus comme pour attirer l'attention de son interlocuteur.

"Ahn? Qu'est-ce qu'il a dit l'animateur?"

Elle se reposait bien trop souvent sur son frère quand elle était distraite. Cela finirait par lui jouer des tours et notamment ce soir. Car quand elle releva la tête vers la personne qu'elle croyait être son frère, elle écarquilla doucement les yeux et ouvrit la bouche. Ce n'était pas Ahn. Mais alors pas du tout. Qui était cette personne?

"Joesonghabnida...Mince! Je veux dire...pardon. J'ai pas fait attention."

Elle laissa sa main retomber le long de son corps. Ne sachant trop sur quel pied danser, elle accorda à cette personne un grand sourire espérant bien faire. Dans quoi s'était-elle encore embarquée?
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyLun 10 Aoû - 21:48


Dernière soirée de l'été !



La dernière soirée. Jane n’en revenait pas que le temps soit passé si vite et que les vacances en compagnie des pensionnaires du château soit déjà terminées. Trop vite. Chaque journée s’était succédée, offrant son lot de surprises, d’activités, de rencontres et de souvenirs. La poterie, le tir à l’arc , la peinture sur visage, les promenades, la mer, la plage, le bowling, la photographie, les sorties en mer, le bateau, le village, les jardins et serres, les cours de cuisine… Tellement de choses qui laissaient un petit sourire nostalgique aux coins des lèvres de l’infirmière. Dans deux semaines plus ou moins, elle serait de retour dans l’infirmerie de Poudlard. Ils ne seraient pas séparés longtemps, mais il n’y avait aucun doute que ça allait lui faire bizarre de passer ses journées seule plutôt qu’avec ce groupe si formidable.

Durant la fin de l’après-midi, la blonde avait mis la main à la pâte sans un instant d’hésitation. Il fallait du monde pour que tous les préparatifs du soir soit terminés et ça ravissait l’ancienne aiglonne de rendre aux animateurs l’aide qu’ils leur avaient apporté tout au long de leur séjour au centre. Si Jane pouvait accrocher quelques guirlandes, aider à la préparation du buffet ou de l’installation de quoi que ce soit, c’était la moindre des choses. Alors, comme un bon soldat, elle s’était rendue au point de rendez-vous, avait écouté les consignes et la liste des tâches et elle ne s’était pas ménagée. Sa valise pouvait largement attendre plus tard, elle avait déjà rangé la majorité de ses affaires de toute façon.

Evidemment, en après-midi, avec des adultes préparant les choses et allant d’un côté à l’autre, les installations ne semblaient pas ressembler à grand-chose. Accompagnée des animatrice, Jane avait entrepris de placer les galets qui formeraient plus tard la piste de danse. C’était un travail long et fastidieux, un coup de baguette aurait arrangé ça en un rien de temps mais ils étaient chez les moldus, alors courageusement, Jane s’était appliquée.

Le diner avait ensuite eut lieu et elle avait eu le temps de remonter se préparer. Il n’y avait pas de grandes préparations à faire, mais une douche, une robe fluide à fleurs tout spécialement choisie pour l’occasion, des sandales pratiques sur le sable, un soin particulier pour la coiffure et un trait léger de maquillage. Voilà qu’elle était prête. Elle descendit en même temps que les filles du couloir et qu’Amelia. Garçons et filles se rejoignirent à vingt heures trente devant le bâtiment qui les avait accueilli un mois. Tous ensemble, et dans une certaine excitation, ils se dirigèrent vers la plage. Rejoignant Wes, elle se confia à lui.


« Cet endroit va me manquer. C’était vraiment des vacances formidables. »


Un petit sourire nostalgique ne quittait plus ses lèvres. Elle n’avait jamais aimé les au revoir. Ca lui arrachait toujours le cœur.
Arrivée sur la plage qu’elle avait quitté quelques heures plus tôt, Jane fut vraiment ravie de voir que le soleil déclinant offrait une réelle atmosphère de fête. Les flambeaux étaient allumés, les guirlandes aussi et ça offrait un spectacle assez enchanteur. Il y eut un petit speech d’un des animateurs et ensuite, la soirée pu commencer. La blonde fut enchantée de savoir qu’ils prendraient des photos. Tant mieux ! Elle n’avait même pas pensé à demander un appareil à prêter. Et en plus, elle n’était pas sûre de s’être réellement améliorée sur la prise des photos.

Rejoignant le buffet, elle se servit un jus de fruits et observa la piste de danse, son verre à la main. Elle en profita pour saluer l’un ou l’autre élève qui passait de près ou de loin, comme Carla, Prudence, Caleb, Misha, ou qui que ce soit d’autre lui faisant un signe ou lui souhaitant une belle soirée.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10501
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyMar 11 Aoû - 19:43



dernière soirée de l'été
ft. Cameron Brown et les autres

C’était la dernière soirée des vacances et il fallait bien l’admettre, Cameron se sentait assez mitigé face au résultat. Ça n’avait pas été des mauvaises vacances, c’était un fait. Ils avaient découvert plein de choses, ils en avaient fait tout autant, l’ambiance n’était pas complètement pourrie non plus… Non, ça n’était pas des mauvaises vacances… Mais d’un autre côté, elles n’étaient pas particulièrement bonnes non plus… Entre le massacre de ses cheveux et les embrouilles avec Shepherd, on ne pouvait pas dire que c’était franchement la joie… Et puis même avec Hilary, c’était aussi en demi-teinte que le reste. Ça s’était un peu arrangé… du moins ils s’étaient reparlés… Mais en même temps, c’était toujours tendu et il devait bien admettre qu’il n’y était pas totalement pour rien. Mais c’était sa faute, aussi ! Il savait vraiment pas comment réagir avec elle ! Quand il lui parlait franchement, elle chouinait, quand il lui parlait pas, elle ne le faisait pas davantage… Il avait un peu l’impression de la faire chier mais culpabilisait quand il l’ignorait… Elle était chiante, cette fille ! Il se sentait comme un abruti fini quand elle était dans les parages, c’était l’angoisse… C’était comme s’il faisait toujours tout de travers, que rien n’allait jamais et qu’elle faisait tout son possible pour lui rappeler à quel point c’était un loser… Mais en même temps… Il l’aimait bien. Assez pour se prendre la tête à son sujet et regretter leur correspondance et de ne pas avoir profité des vacances avec elle et de devoir passer les quinze prochains jours sans nouvelle. C’était débile, il avait passé un mois ici sans en prendre… Mais peu importe. Elle lui manquerait. Elle était idiote mais elle lui manquerait quand même.

Pas trop pressée d’rentrer ? demanda-t-il à sa soeur alors qu’il se glissait à ses côtés juste au moment où le petit groupe se mettait en marche en direction de la plage.

Lui ne savait pas trop… Un peu mais en même temps pas tant que ça. Il avait hâte de se débarrasser de Shepherd et Bradford mais en même temps, il était pas super pressé de quitter tout le reste. C’était une bonne expérience quand même. Pour une première, ça aurait pu être grave pire ! Le trajet fut rapidement englouti et ils purent mettre enfin le pied sur la plage… et se foutre du sable plein dans les baskets… Ça, par contre, ça ne lui manquerait pas du tout ! Mais c’était pas très important, c’était le dernier soir, il était hors de question de rester bloqué sur des détails comme ça. Il fallait passer une bonne soirée et avoir un sourire stupide jusqu’au lendemain pour que les Miller aient l’impression qu’ils avaient passé le meilleur moment de leur vie. Après tout, c’était pour ça qu’ils étaient venus, non ? La décoration était cool et l’envie de se vautrer sur un transat plus forte que tout. Il se retint néanmoins et prêta une oreille distraite au discours de l’animateur. S’il y avait une année prochaine, il n’était pas certain de remettre le couvert… C’était pas nul mais pas non plus franchement à la hauteur de ses attentes… Son regard balaya machinalement le groupe qui s’était un peu étalé sur tout l’endroit qui leur était alloué. Il s’étala plus encore lorsqu’on leur souhaita de profiter de la soirée et que la musique augmenta de manière significative. Un soupir inaudible lui échappa malgré lui. Il allait pour demander à Mallory ce qu’elle voulait faire quand il aperçut la chevelure blonde de la Gryffondor.

J’reviens dans deux s’condes.

Il ne lui laissa pas le temps de protester qu’il lui faussait déjà compagnie, filant droit sur Hilary. Il ne voulait même pas regarder si des gens l’accompagnaient, ce serait trop bizarre de toute façon, et puis il ferait que passer. Il la dérangerait genre à peine et retournerait près de sa jumelle. Les battements de son coeur se firent un peu plus forts à mesure que les mètres défilaient. C’était grave débile d’être stressé comme ça, non mais c’était qu’une fille, fallait se calmer ! Il se planta devant elle et dut s’y prendre à deux fois pour trouver quoi dire.

Euh… Salut.

C’était un bon début.

Tiens, enchaina-t-il péniblement alors qu’il lui fourrait une feuille roulée en boule dans la main. Bref. Bonne soirée.

Il ne demanda pas son reste et fit demi-tour en un rien de temps, mal à l’aise et un peu nauséeux. Il n’attendit même pas qu’elle déplie la feuille dans laquelle il avait fourré un bracelet doré avec un petit coquillage blanc ramassé sur la plage en son centre et fait avec ce qu'il avait réussi à récupérer peut-être pas super légalement dans le matériel du centre (genre ça mais version mini coquillage*), ni qu’elle prenne la peine de lire son petit mot. Elle allait le trouver trop bête. Pour un peu que Shepherd soit dans les parages, elles allaient grave se foutre de lui… Tant pis. Maintenant que c’était fait, de toute façon… Il dut se faire violence pour ne pas se retourner tout le temps où il revenait jusqu’à sa soeur. Si elle ricanait ou qu'elle allait voir Satan et compagnie, il voulait même pas être au courant. C'était pas la peine. Il haussa les épaules plus pour lui qu’autre chose en arrivant à sa hauteur et se fendit d’un sourire gêné.

On va chercher un truc à boire ?
code by bat'phanie




DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyMer 12 Aoû - 0:38

soirée d'été

Les vacances étaient bientôt terminées, et cela devait être la première fois qu’Hilary ne se sentit ni pressée de rentrer ni désireuse de rester. Elle avait eu des vacances au bord de la mer, elle avait pu chanter et découvrir énormément d’autres choses qu’elle ne regrettait pas. En vérité, elle avait même mieux profité des activités de ce centre que des vacances en France, à son humble avis. C’était pour dire ! Mais, si elle partait, ce n’était pas bien grave. Cette fois, ce n’était pas comme retourner en cours et quitter Whitby pour une nouvelle année ; non. Cette fois, elle quittait un bord de mer pour un autre, ce qui la rendait moins malheureuse, mais quelque peu mélancolique tout de même. Elle avait bien aimé cette autre mer, cette autre plage, cet autre sable, et même si c’était le même soleil qui brillait au dessus de leurs têtes, Hilary avait tout ressenti différemment, avec ou sans Oncle Ben à ses côtés. Elle se demandait quel avis il avait, lui-même, sur la question, comment il avait profité de ces vacances, ce qu’il en avait pensé, ce qu’il avait préféré, ce qu’il allait regretter, mais ils auraient le temps d’en parler pendant le retour à Whitby, et même une fois arrivés à destination. Hilly n’était pas du genre à précipiter les choses. Elle voulait savoir, mais elle saurait attendre. Alors, en attendant, elle avait fait ses valises tranquillement et sans rechigner, espérant revenir avec de bons souvenirs dans sa malle. La chambre qu’elle avait partagé pendant ces vacances avaient eu une ambiance des plus bizarres, et elle n’était pas prête de l’oublier. Entre Maëlle qui pouvait, à chaque instant, lui faire mordre la poussière, Sasha qui était là sans l’être vraiment, du moins, de son ressenti, et Mallory... Oui, peut-être que sur cet aspect-là, Hilly avait hâte de retrouver sa maison et sa collocation avec Eliana à la prochaine rentrée, il ne fallait pas se mentir. Même si, avec Mallory, la tête blonde avait fait des efforts. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elles étaient devenues amies, mais, de son point de vue, ce n’était plus aussi terrible qu’avant… Non ? Elle n’était pas bien sûr. Peut-être que la Serdaigle voyait les choses différemment, mais Hilary voulait croire à cet espoir que les choses se soient un tantinet améliorées. Ce serait déjà ça, en vrai, parce qu’à côté… Elle ne savait plus où elle en était avec Cameron. C’était confus, c’était étrange, mais il y avait clairement quelque chose. Hilary ne saurait pas dire quoi. C’était encore pire qu’avant, parce qu’avant, elle n’aurait jamais pu dire qu’ils étaient véritablement amis, mais maintenant, c’était encore pire. Pourtant… Pourtant, ils continuaient d’essayer. Elle avait envie de continuer d’essayer, parce qu’elle l’appréciait énormément, et son grand regret de ces vacances, ce serait de ne pas avoir pu passer plus de temps avec lui comme prévu. « À charge de revanche » comme dirait l’autre, et elle espérait vraiment que ce serait vrai.

Quant à cette fête de fin de vacances d’été… Il fallait bien avouer qu’elle y allait plus pour la plage que pour la fête en elle-même. Ce n’était pas parce qu’elle retournerait bientôt en bord de mer qu’elle ne pouvait pas profiter des derniers instants qu’elle pouvait avoir au bord d’une des plages du Pays de Galles. Elle voulait rentrer avec du sable dans sa valise et l’odeur de la région pour la ramener à Willem et l’entendre parler avec précision de tout ce qu’elle avait pu faire pendant un mois. Oh, elle allait détester l’entendre lui parler comme à une gamine de primaire qui ne savait rien à rien, mais en même temps, Hilly savait pertinemment que son frère en savait beaucoup plus qu’elle quoi qu’il puisse arriver, alors… Mais elle n’en était pas encore là. Hilary avait rejoint le groupe dans le Hall d’entrée, perdue dans ses pensées, trop concentrée à tout ressentir et à se souvenir de tout pour faire attention à qui que soit. Elle verrait bien qui serait à la fête plus tard, pour le moment, elle suivait tranquillement la file. Cette fois, pas de robe, mais des vêtements légers, avec des poches, histoire de pouvoir ramener un souvenir si elle en trouvait un par pur hasard, au bord de l’eau… Ne savait-on jamais.

À peine arrivés, Hilary enfouissait ses tongs dans le sable pour ressentir les grains entre ses doigts de pied. Seule, elle aurait carrément enfouit les mains aussi, mais elle attendrait de revenir à Whitby pour ça. Son regard se perdit en direction des vagues et des remous de l’eau et du soleil qui se couchait doucement… Autant dire qu’elle n’écouta pas vraiment parler l’animateur - mais l’interdiction de se baigner fit le chemin jusqu’à son cerveau, bizarrement. Elle pourrait peut-être au moins se mouiller les pieds, avec un peu de chance… Mais ses interrogations durent s’interrompre quand une silhouette qu’elle connaissait bien se planta devant elle. Hilary regarda Cameron dans le blanc des yeux, oubliant à quel point elle n’avait pas voulu le faire, pendant le bowling, pour pouvoir toucher du bout de la pupille ce qu’elle savait exister entre leurs deux regards. Si elle devait passer deux semaines - voire plus - sans le voir, elle voulait au moins pouvoir imprimer tout ça dans sa mémoire, aussi désespérée était-elle. « Salut » répondit-elle dans la même incertitude que lui. Il lui donna ensuite quelque chose, et elle n’eut même pas le temps de regarder ou de le remercier qu’il repartait déjà, la laissant avec des chamboulements dans le coeur et des questions dans la tête. Hilary déplia le papier pour y trouver un bracelet et un petit mot de sa part, aussi surprenant que cela pouvait être. Pour elle, en tout cas, ça l’était, mais le mot… Oh, quel mot ! C’était comme ressentir un feu d’artifice dans le ventre et avoir le soleil en dessous des joues. Même si elle l’avait voulu, Hilly n’aurait su comment répondre à un pareil mot. Il avait pensé à elle. Il aurait voulu que ça se passe autrement. Elle lui manquait. Et… si vous pouviez garder un secret, il lui manquait aussi.

La tête blonde enfourna le mot dans une de ses poches et se dépêcha d’attacher le bracelet à son poignet en espérant ne pas le casser ce soir, prête à partir à sa recherche, qu’il soit seul, avec sa soeur ou plein d’autres personnes. Elle brûlait d’envie de l’embrasser sur la joue et de lui sauter dans les bras pour le remercier. Elle ne voyait pas comment elle aurait pu lui transmettre ce bouquet d’émotions autrement que comme ça, mais avant qu’elle ne puisse partir à sa recherche, une personne agrippa ses vêtements, la prenant pour quelqu’un d’autre, visiblement. Il s’agissait d’une gamine, comparée à elle, mais Hilary n’était pas du genre à juger et elle ne pouvait se résoudre à se montrer impolie en la laissant comme ça. « Ah, c’est rien, vraiment, t’inquiète ! » Hilly n’avait pas compris le mot qu’elle avait dit, mais tant pis. Elle n’allait pas lui demander de répéter, non plus. « J’ai pas bien écouté non plus ce que l’animateur a dit, mais… on a pas le droit de se baigner. Je crois ? » Encore une fois, elle était d’une grande aide pour les gens qu’elle rencontrait. Bravo Hilary, vraiment génial. « Désolée, ça doit pas t’avancer à grand chose, haha… » Mais, même elle, elle n’était pas beaucoup avancée non plus, ce soir !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1168
Points : 9
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Left_bar_bleue1105/2000[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyMer 12 Aoû - 1:24

Dernière soirée


SAUVEE. Carla était enfin sauvée de ce foutu voyage qui touchait à sa fin. Ces vacances, Norvège comme Pays de Galles, avaient été clairement les plus longues de sa vie et elle n’était pas mécontente de rentrer enfin chez elle, dans un environnement qu’elle connaissait et qu’elle maîtrisait. Et à la fois, elle avait un goût d’inachevé en partant de cet endroit. Rien n’était réellement résolu avec Maxwell, elle n’avait pas réussi à revoir Skyler avant le départ … Oui, ce voyage avait été bizarre, beaucoup de choses s’étaient produites, aucune telle qu’elle l’aurait voulu.Alors pour cette dernière soirée, elle avait réellement hésité à y aller. Parce qu’elle n’avait pas vraiment une amie avec qui y allait, et d’un autre côté, elle avait survécu à cette foutue immersion en monde moldu, alors elle pouvait bien survivre à une fête ! Et ç aurait été dommage de louper la dernière. C’était finalement ses camarades de dortoir qui l’avaient involontairement décidée. Elle les avait vues se préparer et elle n’avait pas pu résister à l’idée de faire pareil. Alors elle avait enfilé une robe noire légère, des talons compensées et mis du rouge à lèvres, le stéréotype de la parfaite panoplie de l’adolescente en soirée Mais ça avait le mérite d’être efficace. L’image que lui renvoyait le miroir était exactement celle qu’elle souhaitait.

Arrivée sur le lieu des festivités, une expression de surprise apparut sur son visage. Elle ne savait pas comment les encadrants avaient fait sans magie, mais le cadre était magnifique. Il y avait un côté féérique, comme dans les romances qu’elle lisait. Elle détailla d’un air appréciateur chaque détail qui composait la décoration, tout en se dirigeant vers le buffet pour aller prendre un verre de quelque chose.

Son visage s’illumina quand elle vit Jane et elle se rapprocha d’elle pour échanger quelques mots. Elle n’avait pas eu réellement l’occasion de la connaître avant la soirée bowling et elle devait admettre que ça avait été une découverte agréable. L’infirmière était aussi douce que son apparence le laissait paraître. Il lui semblait qu’il n’y avait pas une once de méchanceté en elle.

- Bonsoir Jane. Vous avez aidé à installer tout ça ? C’est magnifique !

Elle lui offrit l’un de ses premiers sourires sincères de la soirée et se servit un verre de jus de fruit, secrètement soulagée de ne pas voir d’alcool. Après sa soirée avec Maxwell sérieusement alcoolisée, elle s’était dit que ça pourrait être une bonne idée de passer au soda. Histoire de ne pas continuer à se couvrir de ridicule … Elle but une gorgée et avant de tenter de rejoindre ses camarades, elle se pencha vers Jane et lui murmura, pour elle seule.

- Wes vous apprécie. Invitez le à danser, à l’occasion.

Elle se redressa, arborant sa plus jolie moue amusée à l’idée d’avoir gentiment taquiné Jane, même si le conseil était lui très honnête, et rejoignit gracieusement les autres élèves. Ou plutôt, elle se dirigea vers les autres, avant de se figer, ne sachant pas réellement vers qui se rendre. En temps normal, elle serait allée vers Casey, mais elle n’était pas là. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle, cherchant du regard une personne qu’elle avait envie d’aller voir. Elle aurait eu envie de parler à Skyler, mais ce n’était absolument pas une bonne idée. Prudence était une option, elle s’entendait sincèrement bien avec elle, mais elle ne l’avait pas encore vue dans la foule, alors … Ses prunelles s’arrêtèrent sur Maxwell, qui comme à l’accoutumée se trouvait avec Cab. La jeune fille se mordilla la lèvre, mal à l’aise. Depuis cette soirée, ils ne s’étaient pas vraiment revus seuls, alors elle ne savait pas très bien ce qu’elle devait dire, ou ne pas dire d’ailleurs. Mais comme à chaque fois qu’il se trouvait en face d’elle, elle était incapable de juste se détourner de lui.

Carla respira un grand coup et se décida à se diriger vers lui. A quoi bon passer la soirée à réfléchir ? Ca ne changerait rien à ce qui s’était passé. Arrivée à proximité, elle les salua d’une voix timide, sachant pertinemment que Caleb au moins allait l’envoyer paître. Mais ça, elle pouvait le gérer. Ce qui l’intéressait, c’était de voir comment Maxwell se comportait. Parce que comme d’habitude, même entourée de monde, il restait le seul qu’elle mourait d’envie de voir.

- Bonsoir Cab. Salut Max. Vous allez bien ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyMer 12 Aoû - 17:25

la dernière avec les copains

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Les vacances touchaient donc à leur fin … ce soir était le dernier dans le centre de vacances avant de retourner à la maison. Maxwell s’était grave amusé avec tous ses potes, avec les différentes activités proposés, les discussions tard le soir, les bières sur la plage, la drague de moldus en ville. Difficile à croire que cela faisait déjà un mois qu’ils étaient arrivés ici. Le temps était passé bien plus vite qu’il ne le pensait. Demain, il serait déjà de retour pour retrouver sa famille. Bon, il n’allait pas se plaindre non plus, parce que sa famille avait prévu de partir quelques jours en Espagne comme à son habitude avant de reprendre le chemin de l’école. Les vacances n’étaient pas réellement finis pour lui, mais celles avec ses potes l’était en quelque sorte. Ils avaient eu de la chance d’avoir un bon petit groupe. Il faut dire que quand les abrutis puristes de l’école ne sont pas là, tout se passe clairement pour le mieux.

Evidemment, il y avait une soirée ce soir … pour une fois, ce n’était pas lui qui l’organisait, mais il ne disait jamais non à une fête, et il serait donc de la partie. Askip, c’était les animateurs du camp qui allaient tout préparer pour eux. Inutile de dire qu’il n’y aura surement pas les mêmes boissons que dans ses fêtes clandestines. Max avait tout prévu … du moins, il fallait qu’il joue sur la discrétion, ce serait quand même con de se faire chopper le dernier soir. La veille, il avait acheté des compotes à l’épicerie du village. L’après-midi, en compagnie d’un pote, ils étaient allés de caller à l’abri des regards pour … bon déjà manger les compotes, puis ensuite verser de l’alcool à la place. Oui il faut regorger d’imagination pour enfreindre le règlement. Plus dur à faire qu’à dire, ils en avaient probablement foutu un quart à côté, mais elles étaient désormais pleines et prêtes pour la soirée. Maxwell n’était pas peu fier de lui en vrai. Les garçons avaient donc caché leurs petites préparations dans la chambre du poufsouffle et avaient ensuite filé au diner ni vu ni connu. Après avoir bien mangé, retour dans les chambres pour se préparer. Jean et tee-shirt blanc la base, puis une banane bien beauf pour foutre les comptes remplis d’alcool et son téléphone. Les lunettes de soleil sur le nez, un peu de cire dans les cheveux, et il était fin prêt pour passer une bonne soirée.

Ils allaient donc faire soirée à la plage, et pour être honnête les animateurs avaient fait un bon boulot. L’endroit était grave cool, et Maxwell avait hâte d’essayer le buffet. Il fut d’ailleurs vite rejoint par son frérot Caleb. Jamais l’un sans l’autre comme d’habitude, c’était encore plus vrai pendant les vacances lorsqu’ils n’étaient pas sans cesse séparés par des cours différents. Abercrombie et Fitch étaient présents aussi, et ils étaient déjà en train de pouffer de rire pour on-ne-sait-quoi. Apparemment une blague hyper marrante … mais alors que le jeune homme se préparait à leur demander quel était cette fameuse blague, il entendit une voix derrière lui, et se retourna. Carla était elle aussi à cette soirée, chose qui n’étonnait pas réellement le garçon. Il faut dire que depuis qu’il la connaissait, il l’avait rarement vu louper une soirée quel quel soit.

– Hello Carla. La forme et toi ?

Répondit le jeune homme avec un sourire. S’il y avait bien eut un truc de chelou pendant ces vacances au centre, c’était sa relation avec Carla. Il faut dire qu’ils avaient passé le clair de leur temps à simplement être poli l’un avec l’autre, puis il y avait eu cette soirée qu’ils avaient passés ensemble, comme si de rien n’était, complice comme jamais, avant de retomber dans une certaine forme de politesse. Ce qui donnait comme résultat qu’il n’avait pas la moindre idée de comment il devait agir avec elle. Le garçon mit la main à sa banane, regarda autour de lui pour être sûr qu’aucun prof ne lui payait la moindre attention pour le moment, puis parla à voix basse à Carla et Caleb.

– Les gars, j’suis grave un génie, vous voyez ces Pom’Potes là, c’est de la Bacardi dedans.

Dit-il avant de refermer sa banane avec un sourire bien trop fier de lui sur le visage. Il se prenait réellement pour un génie à ce moment précis.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1617
Points : 4
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyLun 17 Aoû - 19:31

Dernière soirée de l'annéeJade fête la fin des vacancesEn ce qui concernait Jade, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ces vacances un cocktail réussi : des dortoirs étroits, des activités qui ne mettaient personne d’accord, de la bouffe de cantine, des tensions, du fun, et une fête sur la plage pour clore le tout. Au final, pour elle qui était une habituée des colonies, elle avait pu retrouver tous les éléments qu’elle connaissait déjà dans ses camps de vacances lorsqu’elle était enfant... à la différence près que l’absence des Sinclair valait la peine d’être fêtée. Certes, récupérer Cameron Brown et Skyler Mills n’était certainement pas une sinécure, mais malgré la présence de ces cafards au sein de son espace vital, elle avait su passer un relativement bon moment. Il s’agissait maintenant de prolonger l’expérience à la fête de l’été, qui signerait le retour imminent à la maison...

Le point noir, c’était évidemment le désordre que Skyler avait foutu dans sa vie, en s’appropriant sa bande de potes... Non seulement elle était la cause de sa dispute récente avec Blaze, qui avait fragilisé le petit groupe, mais en plus cette connasse sans scrupule ne s’en tenait pas là, et cherchait désormais à jouer les sœurs de sang avec Sasha et Misha. Quelle sangsue... à croire qu’elle essayait vraiment de s’approprier sa vie. Or, ce soir, Jade était bien déterminée à la devancer : c’était SES potes, et jamais plus cette rouquine de supermarché n’aurait à passer en priorité face à elle. Elle se mit donc en quête du reste du Breakfast Club une fois arrivée, la main en visière, ignorant cependant comment elle réagirait si d’aventure elle croisait Blaze...

L’ambiance au dortoir était définitivement toujours aussi mauvaise, et Jade avait fini par quitter les lieux pour se préparer : hors de question de se désapper avec cette connasse de Skyler… Pour elle qui était bien déterminée à faire en sorte que cet été soit absolument inoubliable, elle n’avait pas fait les choses à moitié : ayant revêtu une petite robe rouge qui s’arrêtait sur le haut de ses cuisses, suffisamment décolletée pour attirer quelques regards sans pour autant en faire trop, et chaussée de sandales en strass, elle compléta sa tenue par un rouge à lèvres si vif qu’il était pratiquement impossible de le rater. Puis, elle secoua ses cheveux en arrière, les laissa bien lâches, et conclut qu’elle était prête pour la soirée qui marquerait la fin des vacances… Après tout, c’était le moment où jamais de tenter le tout pour le tout avec Caleb : ils avaient flirté ensemble sans vergogne au parc aquatique, s’étaient embrassés furtivement lors de la soirée bowling - certes parce qu’un gage l’imposait, mais non sans plaisir -, mais pour autant, elle considérait ne pas être allée jusqu’au bout. Le jeune homme se plaisait à jouer de cette attirance, faisant durer la tension entre eux, si bien qu’il avait fini par occuper quelques unes de ses pensées… Alors ce soir, elle se rendrait exceptionnelle pour être la seule à exister à ses yeux.

Les sandales pleines de sable, elle traversa le périmètre délimité tandis que le vent emmêlait ses cheveux, saluant d’un mouvement de tête les efforts qui avaient été faits pour la décoration. Le coup des guirlandes lumineuses, c’était franchement pas mal : ça donnait à l’endroit un côté plutôt stylé et exotique, ainsi qu’une atmosphère franchement estivale pour savourer la dernière soirée de l’année. Elle hésita à rejoindre Max et Caleb, mais ces derniers semblaient occupés de leur côté avec… Carla, sérieux ? Après tout ce que Max avait balancé sur elle, il retentait le coup ? Trop bizarre, elle se pencherait sur ce cas-là plus tard. Quant à Joanne, aucune trace d’elle, elle ne devrait pas tarder. Par contre, elle rêvait, ou elle venait vraiment d’apercevoir Hilary en compagnie de Cameron ? Bon sang, elle était quasiment sûre d’avoir réglé cette histoire au début de l’été, mais il fallait croire que ce sale rat ne comprenait rien de ce qu’on lui disait ! Tant pis, elle règlerait cette histoire à la rentrée. En attendant, elle avait surtout bien envie de boire un truc, à voir sur qui elle tomberait sur le chemin !

Hors-jeu:
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Left_bar_bleue1755/2000[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyMar 18 Aoû - 15:05

Les vacances avaient été géniales. Kathleen avait même réussi à faire des activités avec à peu près tous ceux qu’elle voulait. Et la journée au parc aquatique avait été magique. Il fallait avouer que cela avait facilité les choses que Ombeline, Opal et Cassi choisissent toutes les trois le tir à l’arc. Mais même sans ça, elle aurait passé du temps en compagnie de Cassi, car elles s’étaient réservées un mercredi après-midi rien que toutes les deux, et Kathleen en garderait un souvenir impérissable. Ce soir, Ombeline et elle s’étaient mises d’accord pour se mettre sur leur trente-et-un car elles se devaient de montrer leur bonne éducation.

Ce fut donc les cheveux relevés et dans une robe particulièrement classe que la petite Poufsouffle pénétra dans l’espace destiné à la soirée. Elle se demanda comment les choses allaient se passer. Ce serait sûrement plus festif que les soirées mondaines, mais elle avait eu un anniversaire assez festif après tout. Elle rechercha ses amis directement en arrivant, mais pour l’instant, elle n’aperçut qu’Amaïa. Elle la connaissait bien puisqu’elle était dans le même dortoir qu’Aurore, la meilleure amie de Kath et que celle-ci l’aidait à cultiver son imaginaire. Elle s’approcha donc.

« Ama ! Comment tu vas ? Tu es ravissante, ce soir ! Tu es contente de tes vacances ? »

Kathleen tourna la tête vers la Gryffondor que sa camarade avait sollicité involontairement et elle lui sembla familière. Au bout de quelques secondes, elle remit la jeune fille. C’était la meilleure amie d’Eliana, que Kathleen connaissait pour l’avoir protégée d’un coup de batte au début de l’année. Elles avaient ensuite sympathisé et Eli lui avait longuement parlé d’Hilly, son amie à qui elle avait offert la fameuse lampe qu’elles avaient cherché ensemble. Elle lui sourit donc franchement avant de se présenter poliment à elle.

« Bonjour, tu es Hillary, non ? L’amie d’Eli ? Je la connais pas mal, elle est venue à mon anniversaire, notamment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyMar 18 Aoû - 19:20

tous611 mots
Dernière soirée de l'été

Ombeline terminait de se préparer pour la soirée de fin de camp. Comme elle l'avait décidé avec Kathleen elle avait fait un véritable effort vestimentaire mettant l'une de ses robes qu'elle gardait pour les soirées mondaines de la bonne société moldu. Une robe classe de couleur grenat qui rappelait de manière discrète dans sa simplicité son appartenance à la bonne société de sa lignée moldu. Ajustant le ruban qui ceignait sa taille la petite Gryffondor entrepris de se coiffer d'un chignon bas effet décoiffer un peu sophistiqué, mais qui avait son charme et avait l'avantage d'empêcher quelques mèches de venir dans son visage.

Se regardant dans la glace, Ombeline fut satisfaite du résultat, simple et classe comme elle avait convenue avec son amie d'enfance elle espérait que cela ne serait pas de trop pour une tel soirée peut habituer à cela. Heureusement qu'elle avait pensée à emmener une de ses robes les plus simples et non pas les plus sophistiquées gardé pour les plus grosses réception. Voyant l'heure elle sortie de la chambre pour rejoindre les autres cherchant des yeux les personnes qu'elle connaissait, que cela soit sa cousine Cassi où bien Kath où les autres d'ailleurs saluant au passage quelques personnes rencontré lors de ses vacances d'un léger signe de tête polie. Voyant son amie elle la rejoignit tranquillement n'aimant pas se presser cela ne se faisait pas trop dans sa tenue actuelle.

- Coucou Kath ! tu es toute mimi dis moi comme d'habitude

Ombeline lui fit un sourire se rappelant toute ses soirées en commun où toutes les deux étaient habillée ainsi auprès de leur parents faisant bonne figure mais n'oubliant pas de prendre la poudre d'escampette pour s'occuper quand elles le pouvaient. Ombeline était ravie de ses vacances où elle avait pu s'aluser t passé des moments avec ses amis et profiter d'une activité avec sa cousine Cassi. Elle avait hâte d'être à la rentrée car elle ferait la connaissance d'une autre cousine qui entrerait en première année à la rentrée et dont Cassi lui avait parlé, Sarah Davenport, fille de son oncle. Pour ce que Cassi lui en avait dit elle était certaine de biens 'entendre avec sa petite cousine de sang et elle pourrait mettre cela en pratique des Septembre. Mais pour l'heure, place à la fête et Ombeline était curieuse de savoir comment celle-ci se déroulerais peut habituer à ce type de soirée d'ailleurs elle en était curieuse.

- Je me demande comment va se passer la soirée pas toi Kath ? Mais on s'amusera sans doute bien plus qu'à ses soirées mondaines où nos parents nous emmenait c'est certain.

Ombeline en attendant la réponse de son amie chercha des yeux les aures personnes avec qui elle avait partagé un moment sur ses vacances dont Cassi et Opal qui avait été avec elle et Kathleen au tir à l'arc et cela fut très amusant pour la jeune sorcière de les initier à cette activité qui pour elle était un passage obligatoire depuis ses premiers pas. Cette activité lui avait presque donné l'envie de convié les filles à une autre activité moldu qu'elle pratiquait depuis toujours, un de ses jours qui sait peut-être qu'elle pourrait proposer cela sur de prochaine vacance aller savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyMar 18 Aoû - 21:26

Tout le monde & Amaïa
☆☆ Dernière soirée
de l'été ☆☆
Quelques minutes auparavant le soleil faisait plisser les yeux à la petite Serdaigle, à présent son éblouissement était caché par la grande fille dans laquelle elle était rentrée dedans. Le ventre tordu par une force inconnue et le rouge lui brûlant les joues, elle baragouina quelques mots s'emmêlant entre anglais et coréen dans l'espoir de ne pas paraître trop gourde. Pour ponctuer son joli discours elle sourit à la grande fille blonde qui lui faisait face espérant, non sans appréhension, faire ce qu'il fallait. Sourire était une valeur sûre comme lui répétait constamment Maman, mais elle avait rencontré tellement de personnes différentes cette année qu'elle n'était pas sûre de savoir si tout le monde aimait les sourires. Heureusement pour elle, la jeune fille ne sembla pas prendre sa maladresse mal. Elle rassura bien vite la petite Serdaigle qui malgré son sourire, ne pouvait s'empêcher de remuer ses pieds dans le sable.

« J’ai pas bien écouté non plus ce que l’animateur a dit, mais… on a pas le droit de se baigner. Je crois ? »

Elle croit? Amaïa haussa discrètement un sourcil, cette jeune fille ne l'aidait pas beaucoup. Elle se mordit la lèvre, légèrement embêtée de ne pas avoir plus de réponses à ses questions, mais elle ne voulait pas être méchante avec la jeune fille qui lui avait tout de même répondu alors qu'elle aurait pu la disputer. Amaïa se contenta de sourire et secoua la tête sans direction précise, ne sachant plus ce qu'Ahn lui avait appris comme signe de tête pour déclarer que ce n'était pas grave. Elle avait plus l'impression de chasser les mouches plutôt que de rassurer la grande fille mais elle ne pouvait pas faire autrement. La jeune fille la surprit de nouveau en riant légèrement ce qui décontenança quelque peu la jeune Serdaigle. Pourquoi riait-elle? Y avait-il quelque chose de drôle? Devait-elle rire à son tour? Elle était perdue. Vite. Vite elle devait réagir...mais comment? Elle décida de ne pas rire, elle ne voulait pas paraître impolie si jamais elle n'avait pas compris pourquoi la grande fille rigolait. D'ailleurs elle ne le comprenait pas non plus...D'habitude, elle aurait hoché la tête dans n'importe quel sens et puis elle serait partie sans rien ajouter, mais elle avait l'impression que la jolie blonde attendait quelque chose de sa part. Elle inspira et profitant de son irrépressible envie de sourire pour tout et n'importe quoi ce soir, elle décida de se libérer un peu en parlant.

"Ne t'inquiète pas c'est de ma faute aussi, j'aurais dû être plus attentive. Dommage qu'on ne puisse pas se baigner, j'adore la mer et...Oh! C'est joli ça!"

Déconcentrée, la jeune fille venait de remarquer le bracelet coquillage que la jolie blonde avait au poignet. Elle n'avait pu s'empêcher de parler à voix haute, comme si elle ne pouvait rien cacher. Elle avait ce besoin de tout concrétiser par peur qu'une de ses fébriles pensées ne s'échappent avant qu'elle n'est pu en tirer toutes les informations. Elle s'apprêtait à reprendre la parole quand une voix l'interpella.

« Ama ! Comment tu vas ? Tu es ravissante, ce soir ! Tu es contente de tes vacances ? »

Elle se tourna vers Kathleen non sans le sourire qu'elle réservait à la petite Poufsouffle par habitude. Elle lui était d'une très grande aide lorsqu'Amaïa lui demandait d'enrichir son imagination pour pouvoir mieux mentir...enfin non pour pouvoir mieux...imaginer c'était ça. La petite Poufsouffle parlait beaucoup et vite, néanmoins Amaïa réussit à saisir toutes les informations que son ancienne camarade de classe venait de lui confier.

"Kathleen Annyeong! Et toi? Oh euh...bien...merci, toi aussi, enfin tu es belle tout le temps hein, mais encore plus aujourd'hui."

Elle avait l'impression de dire une bêtise en répondant juste toi aussi, comme si Kathleen n'était belle que ce soir. Etait-ce une expression qu'elle ne maîtrisait pas encore? Kathleen était une des seules personnes à la faire sortir de son mutisme obsessionnel, alors lui parlait était devenu aussi naturel que lui sourire. Surtout qu'elle l'aidait beaucoup avec ses petites potions. Pour la dernière questions, la jeune Serdaigle se contenta d'hocher brièvement la tête sans entrer dans les détails. Aimait-elle vraiment son voyage? Peut-être pas pour tout...elle se souvenait de la randonnée, de Zeynep...et ce souvenir était le plus terrible. Elle espérait que la Poufsouffle ne remarque pas son manque d'informations et passe vite à autre chose. Mais puisqu'elle était partie à parler avec la grande blonde qui s'appelait Hilary. Apparement. Elle les laissa faire et reporta sa petite attention sur l'océan, en essayant tout de même de prêter une oreille attentive.

Bientôt une autre jeune fille vint rejoindre le groupe. Amaïa ne la connaissait pas et puisqu'elle ne se préoccupa que de Kathleen cela permit à la petite Serdaigle de ne lui adressa qu'un signe de tête et de laisser sa concentration s'éloigner de cette conversation avec bien trop de personnes en même temps. La mer semblait l'appeler. Elle aimait le bruit de l'eau lorsqu'il ne tombait pas du ciel, cela l'apaiser. Et même si elle n'avait pas le droit de se baigner, peut-être pourrait-elle simplement s'en approcher et plonger ses pieds dedans? Elle posa les pour et les contre dans sa tête, mettant un pour pour la fraicheur que cela lui apporter et un autre en jetant un coup d'oeil à toutes les têtes qui résidaient à présent à ses côtés. Elle laissa Kathleen parler avec la jeune fille brune et fit un pas en avant, en leur expliquant presque à voix basse les raisons de son départ.

"Je reviens après je vais aller tremper mes pieds dans l'eau. Je m'éloigne pas trop promis"

Elle avait dit la dernière phrase à l'adresse de Kathleen. Elle savait que la petite Poufsouffle avait souvent tendance à s'inquiéter pour ses amis, alors elle préférait la rassurer, elle avait appris à la faire cette année! Voyant qu'Hilary allait se retrouver sans doute un peu exclue de la discussion entre les deux amies qui se connaissaient. Apparement. Elle se tourna vers elle avec un faible sourire.

"Tu veux venir?"
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyMar 18 Aoû - 23:47

Soirée d’été
Un mois que nous sommes à Amroth. Un mois plutôt cool même si la vie sans magie ne m’avait pas manqué. Ça rajoute quand même quelque chose. C’est surement un des points majeurs pour lesquelles j’ai envie de retourner à Poudlard. Après le reste… Les vacances c’est quand même confortable. Du temps à revendre, aucune obligation et l’avantage d’avoir mes potes. Mais ce soir c’est la dernière soirée, il faut en profiter une bonne fois pour toutes ! Les affiches disséminées un peu partout on fait monter mon impatience, même si je n’aime pas danser. Je trouve ça très gênant. Je vais me contenter de squatter le buffet ce sera amplement suffisant.

Après avoir enfilé ma chemise, mon pull et après avoir passé un coup de peigne dans mes cheveux je descends en compagnie de mes colocs. Freddie et Joey sont plutôt bien habillés aussi. "Classe vos chemises les gars !" Un petit compliment ça met toujours en confiance et ça fait plaisir. Une fois le lieu de rendez-vous atteint, tout le monde se dirige vers la plage où on distingue les installations utiles au bon déroulement de la fête. Flambeaux, guirlandes de lumières, piste de danse, ambiance sonore et grand buffet. Ça semble plutôt bien organisé, on se croirait sur une ile paradisiaque ! La chaleur en moins évidemment… Tout le monde se regroupe pour écouter le dernier petit discours de l’équipe d’animation. Je distingue rapidement que quelques personnes de notre promo se sont rejoints pour former un petit groupe. Kath, Ombeline et Zey se sont bien mêlées à la foule. J’attire l’attention des gars en désignant les filles d’un signe de tête. "Venez on va les rejoindre !" Une fois arrivé à la hauteur des 2èmes années je lance :

"Salut les filles ! Comment ça va ? Prêtes à profiter de la dernière soirée ?"

Mais rapidement un animateur prend la parole et coupe notre discussion. La routine des consignes de sécurité passée, le coup d’envoi est donné. Le son de la musique qui monte en guise de coup de sifflet, je fais signe à Freddie de me suivre jusqu’au buffet. "Désolé les filles, mais le buffet nous attend !" J’ai fait exprès de presque rien manger au diner pour garder de la place. C’est ça en profiter un max ! Ici on est presque sûr de trouver que des trucs bons.

Je me mets en route et je peux très vite contempler l’étalage de nourriture sucré et salé. C’est plutôt varié, ça à l’air bon, ils n’ont pas fait les choses à moitié. J’attrape une petite assiette. Je me sers quelques petits fours, une part de quiche, des chips, des saucisses cocktails et pour couronner le tout un verre de soda. Les mains prises d’une assiette qui frôle la surcharge et d’un verre rempli à ras bord, je suis concentré à ne rien renverser. Je sens que je ne suis pas le seul à vouloir me servir, il y a une légère pression de la foule, je me sens collé à tout le monde. Je veux m’écarter du buffet pour pouvoir manger tranquillement. Je me retourne peut-être un brin trop vite et je me retrouve nez à nez avec quelqu’un. Les yeux fixés sur mes victuailles je m’arrête brusquement pour éviter la collision. "Ouh la !" La boisson dans mon verre s’agite dangereusement. C’était moins une !
Je lève les yeux et je me retrouve face à une 5ème année qui ne m’est pas inconnue... Jade Shepherd !

Oh non pas elle ! J’ouvre de grands yeux pleins de surprise. Cinq centimètres et j'aurais teint sa robe rouge ! Une deuxième fois en six mois, je pense que j’aurais été enterré avant minuit...

Le soda se stabilise, je reprends ma respiration. La surprise passée, je la regarde dans les yeux. Je ressens à son égard une certaine méfiance. Je suis sûr qu’elle m’en veut encore pour la saint-valentin, c’est totalement son genre ! Le style de fille rancunière qui pète un scandale pour rien... Mon regard se fait un poil plus froid. Bon j’aimerais manger alors bouge !
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Mer 19 Aoû - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyMer 19 Aoû - 9:09

Dernière soirée de l'été

Sujet commun


Le professeur O'Neill n'en revenait pas qu'un mois était déjà passé. Le temps avait filé à une vitesse folle. Aidan avait passé son temps à participer aux activités - et à aider à les préparer - avec un enthousiasme débordant, cachant assez bien ce fond de déprime qui ne le quittait plus depuis quelques mois.
La mort de sa mère adoptive l'avait fortement ébranlé mais il se refusait toujours à en parler. Personne, dans son entourage, n'était au courant et c'était tant mieux. Il préférait rire face aux blagues des élèves, les écouter lorsqu'ils en avaient besoin, les conseiller s'ils semblaient perdus et faire tout pour qu'ils s'amusent.
Ce camp de vacances sans magie n'avait pas fait que des ravis mais il s'était pourtant déroulé sans gros accrocs. Bien sûr, il y avait eut quelques embrouilles (Aidan n'avait pas encore compris ce qui s'était passé entre Jade et Blaze dont il avait surpris une dispute assez virulente le premier jour), quelques histoires de coeurs brisés et quelques remises à l'ordre nécessaires.
Il était heureux d'y avoir participé. L'atmosphère joyeuse de groupe l'avait souvent obligé à penser à autre chose que son absence de réconciliation avec Madame O'Neill avant qu'elle ne soit enterrée six pieds sous terre.

Ce soir là, les animateurs, aidés de quelques profs, avaient préparé le lieu de la dernière soirée avec grand soin.
Aidan avait eut la tâche d'assembler le buffet, versant les chips dans des petits bols et dressant la tour de petits muffins avec attention - il en avait fait tomber quelques dans le sable et les avait mangé sans scrupules, préférant ne pas donner aux étudiants ces délicieuses bactéries.
Sous ses dents d'ailleurs, croquaient toujours ses grains de sable alors qu'il observait les premiers ados arriver.
Il alla s'installer un peu en retrait, souriant et répondant aux salutations par un grand sourire.
Son rôle était de surveiller la plage et veiller qu'aucun jeune ne se jette à l'eau.
Il fixait une petite silhouette qui s'était approchée des vagues. Pour le moment, cela n'avait rien d'interdit mais il gardait un oeil sur elle, prêt à intervenir si elle ou d'autres voulaient défier l'autorité et prendre un petit bain de nuit.
Ce n'était pas pour les embêter que le staff avait interdit les baignades mais bien pour leur sécurité. Dans le noir, il était plus compliqué de surveiller des petites têtes disparaitre sous l'eau !
Aidan devait donc veiller à ce que personne ne prenne ce danger à la rigolade.

Près du buffet, sous attention fut momentanément détournée par Liam qui s'approchait de la table remplie de victuailles.
Le petit garçon - qui grandissait très vite lui aussi ! - était le fils d'une de ses anciennes collègues du ministère. O'Neill l'avait vu tout petit et c'était avec un plaisir évident qu'il l'avait observer s'épanouir à Poudlard.
Aidan lui fit un petit signe de main mais celui-ci ne le remarqua pas, trop occupé à éviter la collision avec une autre étudiante dont il ne voyait pas le visage.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1190
Points : 0
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Left_bar_bleue760/2000[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyMer 19 Aoû - 14:29

C'est la fête à la plage ! x feat all


C’était le dernier jour au centre de vacances. Demain le groupe reprendrait la route afin de retourner chacun chez soi. De son côté il aurait encore 15 jours à attendre avant de rejoindre une dernière fois le château. 15 jours qui risquaient d’être fort ennuyant et surement encore chargés en repas, soirées et autres activités de la haute noblesse. Bon il avait encore la chance de pouvoir s’évader quelques heures sur le chemin de Traverse afin d’acheter le matériel dont il avait besoin pour la rentrée. Même faire usage de la magie avait proscrite et que ça n’avait pas été très facile pour lui de supporter ça, il avait tout de même passés de bonnes vacances avec son groupe de potes.

Les animateurs avaient prévu une soirée au bord de la plage pour ce dernier soir afin de conclure leur séjour sur la meilleure note possible. C’était certes une soirée sans alcool et surement moins dingue celles qu’ils organisaient avec son meilleur pote mais ça restait tout de même une soirée et ça Caleb en raffolait toujours. Puis, connaissant Max, il se doutait bien que ce dernier trouverait un moyen qu’ils en profitent encore un peu plus.

Après un bref détour dans son dortoir afin d’enfiler un jean et une chemise blanche à moitié ouverte, il alla rejoindre son groupe de pote à la plage, admirant au passage la décoration. Ils avaient fait fort les anim’. Il trouva rapidement sa place auprès de son meilleur ami. Il était vraiment très rare de ne pas les voir ensemble ces deux là. Leurs deux autres potes étaient partis dans un fou rire qu’il n’avait pas vraiment compris mais ne chercha pas à en savoir plus. Les connaissant ils étaient surement entrain de parler d’un truc tellement débile qu’il en aurait levé les yeux au ciel. Mais au lieu de ça ce fut un soupir qui s’échappa d’entre ses lèvres alors que la voix de Carla les fit se retourner. Caleb rongea son frein, c’était la dernière soirée et il était hors de question que ça en soit une mauvaise. « Bonsoir Carla » lâcha-t-il sans grand enthousiasme avant de porter son attention autre part. Son regard se retrouva capté par Jade qui venait de passer dans son champ de vision. Un sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’il détaillait sa tenue. Une belle robe tout aussi rouge que ses lèvres. C’était à se demander si elle ne cherchait pas à attirer son attention. Après tout ils avaient passé un bon moment à se tourner autour durant la sortie au parc aquatique et avaient échangé un bref baiser au bowling. Le jeu n’était pas encore terminé et ils avaient encore toute la soirée pour en profiter. Maxwell capta cependant à nouveau son attention en leur montrant, à Carla et lui, ce que contenait le petit sac qu’il portait à la taille. Par instinct, il se mit de manière à ce que personne d’autre ne puisse voir ce qu’il tramait. Une étincelle de malice traversa ses prunelles alors que son meilleur pote leur expliquait avoir mis du Barcardi dans un truc qu’il appelait Pom’Potes. « Bien joué Bro » murmura-t-il à son tour en lui présentant la paume de sa main pour un check alors que le poufsouffle refermait sa banane fier de lui.

Alors qu’il relevait la tête, il croisa le regard de Jane, la jeune infirmière, proche du buffet. La dernière fois qu’ils s’étaient vu c’était lors des leçons de drague que Caleb essayait de lui enseigner. Autant dire que ce n’avait pas du tout été du gâteau. Mais il n’avait pas pour autant passé un mauvais moment, même si le lendemain il avait dû rester au lit pour soigner son coup de froid. Reportant son attention sur Carla et Max, il hésita un instant avant de s’éloigner, n’ayant pas spécialement envie de laisser Max avec la Serpentard, mais il avait également envie de profiter de sa soirée sans se prendre la tête. Alors, après réflexion, il tapota sur l’épaule de son meilleur ami. « File moi un de tes trucs ». Il avait déjà oublié le nom du récipient qu’il avait utilisé. Puis après l’avoir récupéré et glissé dans sa poche arrière, il s’éloigna en direction du buffet pour se poster aux côtés de Jane, le sourire aux lèvres.

« Salut ! Alors ça avance avec le bibliothécaire ? » Très bonne entrée en matière. Avec son sourire au coin des lèvres, il s’installa de manière à pouvoir voir une bonne partie de la plage et notamment la cène qui était entrain de se jouer sous ses yeux. Un petit jeune venait de quitter le buffet avec pas de mal de victuaille et venait d’éviter de justesse une collision avec Jade. « outch, il vient d’éviter le pire » dit-il à Jane en lui pointant la scène du menton et en portant son verre de jus à ses lèvres. Peut-être devrait-il intervenir ?

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyMer 19 Aoû - 20:29

soirée de l'été
Siwan & la colonie

Bientôt, il allait falloir retourner à Londres, d’abord en bus puis en train, pour ramener tous les élèves au point de départ. Bientôt, elle allait devoir se rendre au Chaudron Baveur afin d’utiliser une cheminée quelconque pour retourner au Pays de Galles qu’elle viendrait de quitter, mais, cette fois, ce ne serait pas pour rallier le sud du Pays, mais le Nord, et retourner dans le petit cottage qui l’accueillait pour l’été. Un cottage chaleureux, accueillant, agréable à vivre, mais infiniment solitaire, et même si Siwan adorait cet endroit, elle allait ressentir l’absence des gens comme elle ne l’avait jamais ressenti encore dans le comté d’Anglesey. Elle le sentait venir, elle le savait d’avance. Siwan allait réquisitionner la présence de Rose à n’en plus finir, jusqu’à ce qu’elle lui dise que le travail l’attendait, car il y avait toujours du travail pour une diseuse de bonne aventure et sa boule de cristal, mais elle savait également que Rose était parfois trop gentille pour son propre bien. Ce ne serait qu’une question de deux semaines. Deux semaines où elle allait devoir préparer ses cours et s'organiser pour la nouvelle rentrée - sa première vraie rentrée, par une en cours d’année. Mais tout de même ! Bien qu’elle avait hâte de retrouver l’usage de la magie, cette colonie de vacances avec les petits chenapans et la course aux pubs avec Thorstein allait lui manquer horriblement. Pendant un mois, elle avait été plongé dans la culture de son enfance, elle avait renoué avec ses racines ; comment vouliez-vous qu’elle ne se sente pas triste à l’idée de repartir ? Ses connaissances sur la terre de Myrddin ne lui avaient jamais autant servi que pendant ces vacances. Elle n’était pas prête d’oublier, et reviendrait même visiter quelques endroits qu’elle avait noté dans un coin de sa tête !

En attendant, Siwan avait refait mille fois sa propre valise avant de vérifier que celles des gosses étaient bien prêtes, et s’était assurée qu’elle allait rendre une chambre impeccable avant de repartir. Avec le temps, elle ne doutait pas que Thorstein se soit habituée à certaines de ses petites lubies - notamment depuis l’épisode des cartes -, mais il n’était pas impossible qu’elle puisse encore et toujours la désespérée avec certaines choses, et la propreté et l’agencement de cette chambre pourrait bien en être. Jusqu’à la dernière minute, tout serait parfait, foi d’une Kendrick. On ne laissait pas un pli sur un drap ou une couverture, et quand il s’agissait d’organiser une fête, les guirlandes devaient être parfaitement alignées sur la même ligne d’horizon. Un tic qu’elle avait pris de sa mère, malheureusement, même si chez elle, c’était les elfes de maison qui s’occupaient de tout cela. Pour s’éviter un infarctus en préparation, la galloise avait préféré s’occuper des préparatifs à l’intérieur du centre plutôt que d'assister les autres professeurs sur la plage. Siwan voulait quitter cet endroit avec un magnifique souvenir et non pas une désagréable sensation de baclée et de mal fait.

Pourtant, elle fut surprise dans le bon sens par la décoration qui les attendait ! Hum, c’était franchement pas mal. Il y avait le plus important, en tout cas : une piste de danse. Siwan savait déjà ce qu’elle s’apprêtait à faire. Elle laissa passer le discours de l’animateur et attendit le feu vert, non sans jeter un petit coup d’oeil malicieux à Jane.

J’espère que tu ne diras pas non à un verre ou deux avant la rentrée. Il reste encore quelques pubs sur la liste, dit-elle à sa comparse, sa camarade de chambrée, cette chère Thorstein qui l’avait suivie dans cette aventure et dans laquelle elle dénotait plus que jamais.

Aucun signe de Wayde à l’horizon pour le moment. Par contre ! Aidan était de la partie. Pas de trace d’Harold non plus, mais ce n’était pas bien important. Devinant pertinemment que la Nordique l’empalerait sur l’un des flambeaux si elle avait l’audace de l’inviter à danser, Siwan lui promit de revenir très vite, juste le temps d’entraîner Aidan dans son sillage à la place et d’inaugurer la piste par… ses « talents » de danseur qu’elle devinait chez lui.

Mon cher Aidan, dis-moi, comment sont les étoiles du Pays de Galles ?

Sûrement pas très différentes de celles de l’Angleterre, mais qu’importe !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Left_bar_bleue1755/2000[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyMer 19 Aoû - 23:48

Kathleen sourit avec amusement quand Ama la complimenta sans vraiment réussir à dire clairement ce qu'elle voulait dire. La fillette était parfois un peu confuse, mais Kathleen comprenait très bien l'intention qu'il y avait derrière le compliment et cela lui faisait plaisir. Elle lui sourit donc franchement.

« Merci du compliment, Ama, je suis sûr qu'on va beaucoup s'amuser ! »

À cet instant, son attention fut attirée par Ombeline derrière elle qui venait d'arriver dans sa tenue splendide, digne des soirées mondaines auquel elle était habituée. Ombeline semblait content d'être là, et le compliment quelle fit à Kathleen toucha cette dernière. Elle lui sourit franchement.

« Toi aussi, tu es très élégante ! » la complimenta telle.

Kathleen ne vit pas Ama partir en direction de la plage tandis qu'elle discutait avec Ombeline, tout en cherchant leurs amies communes. Sa camarade présumait que la soirée allait être bien plus amusante que toutes les soirées mondaines auxquelles elles avaient assistées.

« Oui ça va sûrement être plus amusant. D’ailleurs, regarde qui arrive ! »

Elles furent interrompus par Liam et les garçons qui arrivaient pour les saluer. Kathleen offrit un sourire à son camarade de Poufsouffle, très élégant dans sa tenue de soirée lui aussi.

« Bonsoir Liam ! Tu vas bien ? »

Le garçon ne resta pas avec eux mais se dirigea vers le buffet. À cet instant, Kathleen s’aperçut que Amaïa avait disparu. La cherchant du regard, elle finit par la repérer au bord de l'eau et craignit soudain qu'il ne lui arrive quelque chose car elle ne l'avait pas entendu dire qu'elle allait seulement tremper ses pieds.

« Liline ! » s'écria t-elle. « Je crois qu’Amaïa fait quelque chose de dangereux ! J'y vais ! »

Elle partit sans regarder si Ombeline la suivait et se précipita vers la plage, sans regarder où elle allait. Sans le vouloir, elle percuta le professeur O’Neill, qui était apparemment de surveillance à l'écart de la soirée.

« Excusez-moi », dit-elle d'abord sans le reconnaître avant ouvrir des yeux surpris. « Ho ! Professeur, c'était vous ? Vous allez bien ? Je suis désolée de vous avoir bousculé, mais je cherchais Amaïa… »

La voyant au loin juste trempant ses pieds et songeant que s’il y avait eu un danger, le professeur serait intervenu, Kathleen se permit de respirer et d'attendre la réaction de son enseignant. Quand, un peu plus tard, il fut entraîné par le professeur Kendrick sur la piste de danse, Kathleen rejoignit Amaïa pour s'assurer que tout allait bien.

« Ama ? ça va ? Pourquoi es-tu parti loin de la fête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyJeu 20 Aoû - 15:52

tous488 mots
Dernière soirée de l'été

Ombeline avait donc rejoint Kathleen et Amaïa en les ayant vu à son arrivée et avait saluée gaiement son amie et fait un signe de tête et un léger sourire à Amaïa pour la saluer. Ombeline cherchait des yeux tout en conversant avec son amie les personnes qu'elle connaissait pour aller les saluer. Elle sourit doucement au compliment de son amie et joueuse inclina un peu la tête en guise de remerciement comme elles avaient l'habitude de faire dans ses soirées qu'elles côtoyaient toutes les deux.

- Merci très chère amie.

Ombeline discutait tranquillement avec Kathleen et acquieça sur le fait que la soirée promettait d'être bien plus amusante que ce qu'elle connaissait. D'ailleurs aux paroles de son ami elle aperçut les garçons de leur promotions venir vers elles pour les saluer. restant avec son amie elle patienta lorsqu'ils arrivèrent enfin à leur niveau et les salua d'un signe de tête et d'un léger sourire..

- Salut Liam prête pour la soirée oui et vous les garçons ?

Ombeline discutait tranquillement avec le petit groupe en observant les alentours tout de même lorsque les garçons s'excusèrent auprès d'elles pour aller au buffet, l'appel du ventre visiblement. Les saluant lorsqu'ils partirent elle se retrouva de nouveau seul avec Kathleen et remarqua effectivement qu'Amaïa s'était bien éloignée d'elles. Surprise par les paroles de Kath elle se retourna vers son amie pour lui dire d'attendre qu'elle était déjà partie et sourit un peu désabusé de la spontanéité de la jeune fille qu'elle appréciait énormément.

- Kath mais attends un peu! Trop tard...

Ombeline resta donc seule et surveilla la direction prise par son ami la voyant pratiquement percuté de plein fouet un professeur et espéra qu'elle ne se fasse pas mal en allant rejoindre Amaïa. Elle jeta donc un œil pesant le pour et le contre sur le fait de se précipiter ou non à la suite de son amie d'enfance pour les rejoindre et décida de les surveiller de loin pour les laisser parler toutes les deux seuls. Peut-être que son arrivée avait pris de cours la jeune Serdaigle autant donc laisse juste Kathleen aller la chercher. Ombeline partit tout de même se servir un verre de jus de fruit frais avant de revenir sur sa surveillance. Elle cherchait toujours les autres mais gardait un œil sur les jeunes filles au bord de l'eau après tout la baignade se soir n'était pas autorisée de ce qu'avait dit les animateurs, alors il valait mieux ne pas rester trop près de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1617
Points : 4
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyJeu 20 Aoû - 19:02

Dernière soirée de l'annéeJade fête la fin des vacancesL’impact lorsque son corps heurta celui d’un élève plus jeune la frappa de plein fouet. Interloquée, elle s’écarta d’un ou deux pas pour mieux analyser le petit malin qui se croyait visiblement tout permis... « Eh, doucement ! Tu peux pas regarder où tu vas, des fois ? » s’exclama-t-elle en levant les mains. On n’avait pas idée de foncer sur les gens comme ça, même lors d’une soirée plage... Enfin vu le gabarit, elle n’avait guère affaire à plus grand qu’un deuxième année. Ceux-là, on oubliait manifestement de leur insérer du plomb dans la cervelle à en juger par leur promotion actuelle... Elle s’apprêtait à passer son chemin sans davantage s’attarder sur cet incident sans importance, avant de faire un pas en arrière. Elle rêvait, ou ce gosse-là ne lui était pas inconnu ? « Attends, je te reconnais. Loïs... c'est ça ? Non. Bill ? » Elle n’était plus franchement certaine de l’identité de son interlocuteur, elle se souvenait seulement l’avoir déjà croisé. Comme si elle s’amusait à répertorier tous les marioles qu’elle croisait au quotidien... Elle étudia donc avec attention l’expression béate du jeune homme qui lui faisait face, en quête d’un indice concret. Il n’était pas bien grand, mais avait un visage qui lui était bien familier...

Elle plissa les yeux, comme pour affûter son regard : un air timide, comme s’il craignait d’avoir un mot de travers, un manque d’assurance caractéristique... Et puis, elle se souvint tout à coup, de lui en face d’elle, lors de ce repas dont elle gardait un souvenir quelque peu amer. « Si j’me rappelle, t’es Liam, de la Saint-Valentin ! » s’exclama-t-elle avant de le désigner d’un index accusateur. « C’est toi qui m’as renversé de l’eau dessus. » Certes, depuis sa colère s’était altérée, mais c’était justement l’heure de régler leurs comptes. Si sa mémoire des noms laissait légèrement à désirer, en revanche elle avait toujours bien en mémoire certains faits, et tout particulièrement lorsqu’ils étaient redirigés contre elle. C’était sa faute à lui aussi, c’était carrément surréaliste d’avoir une paire de mains gauches à ce point !

Lors de son rendez-vous avec ce jeune garçon de quelques années son cadet, inoffensif en apparence, les choses n’avaient guère tardé à mal tourner... Et voilà qu’il remettait le couvert lors de cette soirée sur la plage. Autant de coïncidences d’un coup c’était presque improbable, elle devait l’obséder, un truc du genre ! Jade soupira donc avec une profonde lassitude : elle était venue pour tenter le coup avec Caleb, pas se retrouver avec un gamin de maternelle qui représentait une menace potentielle pour l’état de ses vêtements... « Qu’est-ce que tu m’veux, tu voulais essayer avec du sirop cette fois ? » demanda-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine, témoignant de son impatience. Dans certains cas elle voulait bien croire que la maladresse était involontaire, mais chez le Poufsouffle, soit elle était maladive, soit ce dernier avait décidé de régler quelques comptes avec elle. Du coin de l’œil, elle repéra Caleb en pleine discussion avec... l’infirmière. Bah tiens, qu’est-ce qu’il foutait avec elle ? Depuis le temps, elle n’arrivait toujours pas à comprendre ce que Misha lui trouvait à celle-là, elle avait pas genre 50 ans ? A croire qu’elle n’avait personne de son âge avec qui traîner pour se rabattre sur des plus jeunes. Détournant le regard, Jade revint à Liam, l’œil inquisiteur, tandis qu’elle portait un verre de soda à ses lèvres. Le bruit des vagues avait beau être apaisant, quelque chose lui disait que le calme n’allait pas perdurer...

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyVen 21 Aoû - 0:45

Soirée d’été
Le cadre semble être parfait pour que l’ambiance soit de la partie. Une soirée sur la plage, pour moi, c’est une première. Ça promet d’être mémorable. Tout le beau monde est là, je ne risque pas de me sentir seul. Et que serait une soirée sans quelques amies ! Elles se sont mises sur leurs trente et un et je dois avouer que ça leur va bien. D’ailleurs j’en connais un qui va tourner de l’œil c’est sûr !

J’écoute mes deux camarades et j’esquisse un petit sourire.
"Ouai super merci ! En tout cas ça change ! Poudlard semble bien loin !"

Les adultes sont toujours obligés de nous couper pour rabâcher des consignes qui tombent sous le sens... Fatiguant ! Mais très vite l’appel du buffet se fait ressentir et mon attention se détourne des filles. C’est un peu comme un aimant dont il m’est impossible de me soustraire. L’étalage est parfait, je ne pense pas que ça pose problème niveau quantité. Quoi que…

Je me sers largement comme il faut, mais évidemment c’était sans compter sur les grands qui viennent toujours mettre leur grain de sable. Même si le cadre si prête parfaitement !
J’ai frôlé la bousculade avec Jade. De toute façon une robe tachée de plus ou de moins, au point où on en est… Aussi elle n’avait pas qu’à me coller comme ça ! En plus elle me rejette la faute sur le dos ! Manque pas d’air celle-là ! Mais je ne réponds pas à sa question. La surprise m’a empêché de réagir...

Voilà qu’elle se met à hésiter sur mon prénom. Loïs ? Bill ? C’est quoi ces prénoms moisis ?! Mon regard se remplit de dégout. Sans déconner après la douche froide qu’elle a prise en février elle met autant de temps à me remettre ? C’est pas comme si on se croisait dans la salle commune de Poufsouffle ! Pfffff elle est encore plus rincée que je le pensais… Peut-être qu’une autre douche au soda aurait un meilleur effet ? Non je ne suis pas suicidaire à ce point-là… « Je ne parle pas aux cons ça les instruit ! » C’est la réplique préférée de mon grand-père. Elle prend tout son sens maintenant et c’est bien plus sûr que le soda.

Elle prononce enfin mon prénom ! Merci Merlin c’est pas trop tôt ! J’y croyais plus ! Il faut peut-être qu’on l’applaudisse ?
"Chapeau à toi..."
Mais son attitude la pire arrive seulement maintenant. « Qu’est-ce que tu m’veux, tu voulais essayer avec du sirop cette fois ? » Elle me prend pour un débile c’est une blague ? Comme si j’étais venu la chercher ! Je sens la colère monter en moi. Les souvenirs de l’humiliation à la première soirée remontent en moi. Elle m’a hurlé dessus devant tout le monde ! Et là elle croise les bras comme si je lui faisais perdre son temps ?! Elle veut me faire porter le chapeau ?! Hors de question ! La 1ère année est terminée !

J’ai du mal à calmer ma respiration. J’oublie ce que j’ai dans les mains. Plus rien ne compte à cet instant. La mâchoire serrée, je la fixe d’un regard noir sans vaciller une seconde. Je ne réponds plus de rien, mes nerfs ont pris le contrôle.

"Peut-être que ça ne te ferais pas de mal Shepherd !!"

Je distingue vite les regards les plus proches qui se fixent sur nous. J’ai la pression. Je sens ma poitrine se soulever à un rythme inhabituel. Moi au moins je me souviens de son nom ! D’un autre côté je ne l’oublierais jamais je pense… Je me méfiais encore il y a dix secondes, mais j’en ai plus rien à faire. Elle me dégoûte avec son air hautain. Je crois que je touche la haine du doigt. A croire que la soirée de Saint-Valentin m’est restée en travers durant tout ce temps et que maintenant tout ressort. De toute façon vu le nombre de témoins et surtout d’adultes autour de nous, ça n’ira pas plus loin. Si elle ose réagir ça se retournera contre elle et elle le sait bien. Je suis plus jeune qu’elle. La situation est de mon côté. Mais qu’elle ose ! Ce serait un plaisir de voir une sanction lui tomber dessus ! Je serais le premier à trinquer en sa santé ! Après tout, on ne récolte que ce que l’on sème…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyVen 21 Aoû - 20:14

soirée d'été

L’envie pressante de partir à la recherche de Cameron en courant qui l’avait démangé à peine quelques secondes plus tôt commençait déjà à s’échapper de ses mains tandis qu’une personne l’avait stoppée dans son élan. Et plus les grains de sable tombaient les uns après les autres dans le sablier du temps, plus Hilary devenait gênée par l’idée même d’avoir voulu lui sauter dans les bras après sa délicate attention. Et s’il l’avait rejetée après ? Si elle avait tout compris de travers ? Si sa soeur était avec lui ? Et, Seigneur, Mallory devait assurément se trouver à ses côtés en ce moment même, et après le bowling et ce mois entier passé dans la même chambre, la tête blonde ressentait presque du dégoût de montrer toute l’affection qu’elle avait pour son frère juste devant elle. Non, vraiment, c’était hors de question. Pas possible. Nada. Elle trouverait un autre moyen de remercier Cameron. Quand elle aurait les idées un peu plus claires, déjà. Et quand elle serait seule, accessoirement, ce qui n’était pas le cas tout de suite. Et Hilly était trop bien élevée pour laisser la petite personne en plan, même si elles ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam. De toute façon, vu le peu d’aide qu’elle lui apportait, elle finirait peut-être bientôt par partir. Ce ne serait pas étonnant. Encore une fois, il s’agissait d’une simple question et Hilary était incapable d’y répondre correctement et elle se mit à rire d’un rire gêné, bien trop embarrassée. Si elle avait pu, Hilly aurait disparu dans le sable dans la seconde afin que plus personne ne fasse attention à elle. Malheureusement, cette soirée avait l’air d’avoir prévu tout le contraire. Oh, Eli, où étais-tu ?

La petite personne lui demanda de ne pas s’inquiéter, que c’était aussi de sa faute et qu’elle adorait la mer. Une bonne nouvelle ! Hilary avait voulu embrayé directement sur cette information, se sentant déjà plus en confiance avec elle, mais cette dernière fit un commentaire sur le bracelet qu’elle avait au poignet. Aussitôt, la tête blonde posa de nouveau les yeux sur cette petite merveille et eut le feu aux joues, ainsi qu’une grand sourire qui aurait pu avoir la taille de l’horizon. « Oui, moi aussi je le trouve très joli. » Elle allait chérir ce cadeau toute sa vie, c’était dit ! Mais, tandis qu’elle était prête à trop parler en expliquant qu’il s’agissait d’un cadeau, une nouvelle personne arriva vers elles, interpellant celle qui s’appelait Ama. Cette nouvelle personne se nommait Kathleen, mais, décidément, elle n’en connaissait aucun des deux et Hilary avait très envie de partir plutôt que de rester entourée de personne qu’elle ne connaissait pas avant d’avoir vite fait de s’embarrasser devant elles. Pourtant, Kathleen la salua comme si elle la connaissait déjà. « Euh, oui, Hilary, c’est ça. » Elles s’étaient déjà parlées ? Oh Seigneur, si elle avait oublié, c’était la honte ! Heureusement, elle n’avait rien oublié du tout. C’était juste Kathleen qui connaissait Eliana. Décidément. Sa meilleure amie parlait vraiment à tout le monde. « Haha, oui, ça ressemble bien à Eliana, de faire ça. » La tête blonde se souvenait encore d’un ancien anniversaire, quand elles étaient encore en première année et qu’elles n’étaient pas encore aussi amies qu’aujourd’hui. Eliana était plus douée à la discussion et à la socialisation qu’elle, pas de toute. Aussi, même si les deux jeunes filles n’avaient pas l’air méchante, Hilary commença à se sentir acculée quand une autre personne arriva dans leur direction. Non, décidément, c’était beaucoup trop pour elle, tout d’un coup, comme ça, mais quelle excuse pouvait-elle utiliser pour partir sans vexer personne ? Et bien, miraculuseument, elle eut une excuse en la personne d’Ama qui lui proposa de venir avec en bord de mer afin de tremper les pieds. « Avec plaisir ! » Une activité des plus plaisantes.

Pouvoir s’éloigner un peu de l’agitation et pouvoir plonger les pieds dans l’eau comme ça, c’était vraiment une vision qu’elle rapprochait du paradis comme elle l’imaginait. Ils n’avaient peut-être pas le droit de se baigner, mais Hilly n’avait rien entendu sur le fait de plonger ses doigts de pieds dans l’eau ! Elle se sentait déjà plus à l’aise ici, même accompagnée, et pouvait réfléchir un peu plus que se laisser guider par cette envie impulsive de se ridiculiser en sautant sur Cameron autant qu’elle lui ferait honte devant tout le monde. « Ama… c’est ça ? » La tête blonde voulait être sûre d’avoir bien saisi son prénom avant de lui parler un peu plus. Puis, Hilary reprit la discussion là où elle s’était arrêté en lui disant ce qu’elle n’avait pas pu lui dire tout à l’heure. « J’aime beaucoup la mer aussi ! Ça vaut pas la baignade, mais ça reste agréable. » Mais tandis qu’elle pensait avoir trouvé un magnifique moment de paix, la dénommée Kathleen revint vers elles afin d’interroger Amaïa sur son départ. Hilly préféra ne pas s’en mêler, songeant à quel point elle était chanceuse d’avoir une amie aussi compréhensive qu’Eliana.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyVen 21 Aoû - 20:49

Cassi n’avait pas prévu de se rendre à la fête. Oh non ! En jogging dans son lit, peinarde, elle profitait de quelques heures de calme bien mérité avant que l’Allemagne et l’Urss ne reviennent se faire la guerre dans son dortoir. Ca avait été dur d’avoir du calme, dans cette colo.
Le problème avec le calme, c’est que c’était reposant, mais ça la forçait aussi à se confronter à ses pensées… Et, depuis sa conversation avec Carla, celles-ci lui semblaient plus embrouillées que jamais. Elles étaient comme une pelote de laine étroitement emmêlée, qu’elle avait l’impression d’attrapper toujours par le même bout car elle ne parvenait pas à les démêler…

En soupirant, la jeune fille se leva. Sa soirée de tranquillité devrait attendre - chez Kathleen, elle aurait dû temps pour dormir la nuit. Pour l’instant, il fallait qu’elle aille trouver Opal. Son amie l’aiderait à y voir plus clair, c’était certain. Se confier à elle l’aidait toujours à se sentir mieux. Elle aurait voulu le faire beaucoup plus tôt, mais bizarrement les occasions n’avaient cessé de manquer au cours de ce voyage.
Sans prendre le temps de se changer, Cassi piqua un crayon dans ses cheveux pour les retenir en un chignon lâche et prit la direction de la plage où se déroulait la fête. Elle allait juste trouver Opal, l’embarquer dans un coin, elles pourraient parler toutes les deux, et elle retournerait se coucher. Simple comme plan, pas vrai ?

Mais en arrivant à la soirée, pas d’Opal en vue. Flûte ! Parcourant les lieux du regard, elle aperçut sa pote Ronny, qu’elle salua d’un geste de la main mais n’alla pas voir - pas vraiment d’humeur à socialiser ce soir. Après tout, elle n’était pas là pour la fête. Elle voulait juste trouver Opal.

La jeune fille crut apercevoir une silhouette aux longs cheveux bruns près du buffet, et se faufila entre ses camarades pour l’atteindre. Au passage, elle bouscula par inadvertance Jane, l’infirmière.
- Oh, pardon ! Je suis vraiment désolée. Ca va ?

Après cet échange, elle reprit la direction du buffet. Mais en voyant la fille se retourner, de plus près, elle vit que ce n’était pas Opal, mais une fille de sixième année qu’elle ne connaissait pas. Mince… Mais elle était où, alors ?
En regardant autour d’elle, Cassi aperçut le professeur O’Neill non loin. Elle se dirigea vers lui. Après tout, les profs surveillaient les élèves, pas vrai ? Ils l’auraient peut-être vue, et quitte à parler à un prof, autant parler à un prof qu’elle appréciait, surtout ce soir.
- Bonjour, professeur. Excusez-moi, vous auriez une minute ? Je cherche Opal… Vous l’auriez vue ? C’est assez important.
Et effectivement, entre sa mine et sa tenue, ça en avait l’air.

Repartant finalement bredouille - puisqu’Opal était en fait, comme bien souvent, en retard, ce qu’elle ne savait pas encore - Cassi reprit ses recherches. Elle aperçut Cab au loin, et le salua distraitement, l’air préoccupée.

La prochaine chevelure brune qu’elle aperçut fut celle de sa cousine et se dirigea vers elle.
- Hey, Liline ! interpella-t-elle sa cousine, en forçant son éternel sourire bienveillant - bien moins naturel que d’habitude. Dis voir, tu…
Cassi s’interrompit en voyant Kath, au loin, qui s’approchait très près de l’eau avec une petite fille qu’elle ne connaissait pas.
- Je reviens. dit-elle à la Gryffondor qui se servait un jus de fruit.
En un instant, elle avait disparu dans la foule d’élèves, se précipitant vers sa protégée.

Elle atteignit enfin Kath et son amie, et ralentit pour reprendre son souffle sur les derniers mètres. Visiblement, tout avait l’air de bien se passer.
- Kath, ça va ?
Elle interrogea les deux fillettes d’un regard plein de douceur. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de faire la fête qu’elle ne pouvait pas prendre le temps de s’occuper de deux adorables petites puces.

Une fois rassurée, Cassi parcourut à nouveau les lieux du regard. Elle devait se rendre à l’évidence : Opal n’était pas là.
Par contre, elle croisait beaucoup de gens, elle qui avait prévu de ne voir personne.

Soudain, elle aperçut Leo. Il lui tournait le dos, mais c’était lui - elle aurait reconnu cette veste en cuir entre mille. Elle se dirigea vers lui et lui tapota l’épaule.
- Salut, Leo.
Le masque était complètement tombé. Bizarrement, alors qu’elle avait eu tant de réserves par rapport à lui, elle ne ressentait pas le besoin de jouer un rôle en sa présence.
- Tu as vu Opal ? Je la cherche, j’avais vraiment besoin de lui parler.



@ Opal E. Bellingham @ Veronica Levi @Jane E. Gray @Professeur A. O'Neill @Caleb P. Avery @Ombeline de Chateaubriant @Kathleen Kirte @Y. Amaïa Sawner @Leopold A. Rookwood

Cassi en jogging:

Hrp pour Ombeline:


Dernière édition par Cassiopeia V. Borealis le Sam 22 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptyVen 21 Aoû - 22:55

Fête de fin d’année! J’étais venu car pour une fois qu’on pouvait s’amuser durant ce voyage! Les occasions de rire n’avaient été que trop rare! Je suis donc arrivé assez tôt à la soirée. Je m’étais habillé avec la première tenue que j’avais trouvé qui était appropriée à la soirée et j’étais allé voir ce qu’il se passait. Je n’avais même pas réalisé qu’en m’habillant j’avais choisi la même tenue que lors du dernier diner chez ma tante. De toute façon quelle importance?
Arrivé sur les lieux on a eu droit au discourt nous souhaitant le meilleur et surtout un retour l’année prochaine. Euh... Sans moi! Sans façon! L’année prochaine je ne suis même pas sur de m’inscrire au voyage s'il y en a un! Enfin si surement mais uniquement parce que mon frère et ma soeur voudront venir et je ne me vois pas le leur interdire ni les laisser venir seuls… Bref...

En marchant je remarquais au loin Kathleen . Cette gamine ne passe donc jamais de temps seule? Je souris. J’irais lui dire bonjours plus tard surement. Pour le moment je devais avant tout aller me chercher quelque chose à boire! IL n’y a pas à dire moldus ou sorcière une fête reste quand même le meilleur moyens de se détendre! Je filais donc me servir et ensuite me calais dans un coin. Je dis bonjours à une ou deux personne et regardais un peu autour de moi.
J’ai vu Aurora plus loin occupé à discuter avec un mec. Surement un crétin qu’elle drague. Je ne vais pas lui casser son coup alors je la laisse faire. Je remarquais aussi Carla à la fête elle était en train de parler avec Caleb et Max. Là encore je dirais peut-être bonjours plus tard si l’occasion se présente. J’étais en train de voir tout ça quand je sentis qu’on me tapota l’épaule.

Je me retourne donc et je me retrouve face à Cassi. Je souris et instantanément je retrouve toute ma bonne humeur! Voilà qui fait plaisir! Et en plus elle vient me parler d’elle-même alors que je ne l’avais même pas vu!

-Hello toi

Elle enchaine pour me demander si j’ai vu son affreuse petite copine! Elle est sérieuse là? Je suis partagé entre l’envie de me moquer d'Opal ou juste de lui dire de se débrouiller sans moi. Mais bon… C’est Cassi et je ne peux pas faire ça alors que je commence tout juste à avoir mes chances! À la place je lève les yeux au ciel en souriant amusé.

-Opal… Que je me souvienne… non Je ne l’ai pas vu mais une chose est sûre… Elle n’est pas là puisque je suis là moi!

Je ne dis pas ça avec rancoeur… Je ne sais pas si Cassi a appris que j’avais eu une confrontation avec Opal. En tout cas ce n’est pas moi qui lui dirais puisque je n’avais pas obéi à une de ses demandes qui était de rester gentils avec Opal. Bon en même temps j’allais pas me laisser agresser sans rien dire ou faire non? Mais quand même plus longtemps elle met à l’apprendre mieux ça peut être… non?

- En l’attendant tu veux danser? Amicalement bien sur

J’insiste un peu sur l'amicalement. C’est juste parce qu'elle s’amuse à me rappeler quand on se voit que c’est de manière amicale alors je fais pareil. Il ne fait aucun doute que d’ici peu e pourrait virer l'amicalement sans soucis… Au moins pour un temps!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptySam 22 Aoû - 15:47

Dernière soirée de l'été

Sujet commun


Gardant un oeil sur l'élève qui s'avançait près de la mer, Aidan jeta un regard circulaire sur l'ensemble des étudiants qui étaient arrivés. Cassiopeia, en effet, lui avait demandé s'il avait vu Opal. Le professeur d'astronomie grimaça - non, il ne l'avait pas vu et ne la voyait toujours pas.

-Non, désolé... Tout va bien ?

Cassie semblait en effet préoccupée, au point de ne pas s'être changée pour la soirée.
Sa réponse vague parvint à le rassurer les quelques secondes que prirent Cassiopeia pour le quitter et Kathleen pour le bousculer.
Déséquilibrée, il souriait néanmoins à la petite Poufousffoule.

-Ce n'est pas grave... Est-ce que ce ne serait pas elle, là bas près de la l'eau ? N'oubliez pas que les baignades sont interdites... rappela-t-il.

Il observait avec plus attention la petite silhouette au loin, identifiant ses mouvements gauches comme étant probablement ceux de Mademoiselle Sawner quand une main s'empara de son bras pour l'entraîner de force vers la piste de danse. C'était sa collègue de divination.
Siwan lui souriait de toutes ses dents en lui demandant comment étaient les étoiles de cette nuit.
L'astronome était pourtant trop embarrassé pour véritablement commencer un petit monologue sur les astres ! Seuls sur la piste - personne encore ne se dandinait joyeusement - il sentait les regards sur eux et... il ne savait pas danser.
Comment le pourrait-il, lui qui avait tant de problèmes de coordination ?

Il se contenta donc de faire quelques pas latéraux, les bras le long du corps, tentant de rattraper le rythme de la musique. Peine perdue !
Le rouge commençait à lui monter aux yeux et il regarda Siwan pour lui répondre, cachant son embarra derrière un grand sourire.

-Il faudrait un peu s'éloigner pour mieux les observer... trop de pollution lumineuse !

Peu à peu, ses pas maladroits lui donnèrent au moins l'opportunité de dessiner une sorte de cercle avec sa collègue. Aussi, il avait une vue tournante sur les étudiants et pouvait les garder à l'oeil.
Kathleen avait par exemple rejoint Amaïa sur la plage.
Il y avait aussi Rookwood qui parlait désormais à Cassie et Liam en pleine discussion avec la jeune Shepherd.
Il rapporta toutefois son attention vers sa collègue.

-Satisfaite de ces vacances ? Demanda-t-il.

Siwan était décidément, une personne étrange. Elle avait toujours été très correct avec lui, un peu malicieuse, prenant un plaisir à le faire aller, sans aucun doute, mais, contrairement à sa grande amie, Thorstein, elle restait respectueuse à son égard. Du moins devant lui.
Il aurait bien voulu être une petite souris pour surprendre une conversation entre les deux femmes. Parlaient-elles de leurs autres collègues ? Certainement. Que pourraient-elles dire de lui si son nom se glissait dans la discussion ?

Un nouveau tour et il aperçu Carla et Jane.

-Si tu voulais ameuter les jeunes, tu aurais vraiment du choisir un autre partenaire...Marmonna-t-il, désormais presque amusé de ses mouvements désordonnés et de l'image qu'ils devaient donner.

:copyright:️ 2981 12289 0

@Cassiopeia V. Borealis @Kathleen Kirte @Professeur S. Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! EmptySam 22 Aoû - 22:16

J’avais longuement hésité à me rendre à la soirée de départ. Je savais qu’une bonne partie des élèves y seraient, que la bonne humeur serait de mise et que les organisateurs veilleraient à ce que des adolescents comme nous passent un bon moment. De mon côté, cela faisait depuis le mois dernier que pour les occasions comme celles-ci, le cœur n’y était pas. Disons que depuis que j’avais atterri dans le dortoir n°6, j’aurais préféré des vacances en toute sérénité. Tomber avec Jade et Skyler, ce n’était pas de tout repos, mais se faire prendre en train de fuir – dangereusement – par le professeur Thorstein, il y avait mieux comme vacances d’été. J’aurais de loin préféré Hilary ou Kathleen comme colocataires, voire Cassiopeia avec laquelle je m’entendais relativement bien. De plus, mes grands-parents n’avaient eu de cesse de me harceler de lettres que je n’avais pas lues pour la plupart. Des écrits qui me suppliaient de rentrer à la maison, des leçons grandiloquentes sur le pardon, des explications qui laissaient à désirer sur le pourquoi des mensonges. Bref, des lettres auxquelles je n’avais jamais répondu.

D’un soupir à en fendre l’âme, je pris la direction de la plage aux nombreux buffets. J’étais arrivée un peu après les autres, au moment où les animateurs concluaient avec un discours d’aurevoir. Une fois que je me fus rapproché d’un groupe d’élèves, la musique battit son plein et certains d’entre nous rejoignirent la piste de danse. Avec un sourire triste, je contemplai ceux qui avaient à cœur de danser ce soir. Du coin de l’œil, je remarquai les silhouettes de Jade et Liam. Décidément, il y avait beaucoup trop de monde pour moi ce soir et je préférais éviter les histoires du mieux possible. Je rebroussai chemin avant de m’approcher du sable humide. Je n’étais plus qu’à quelques pas de l’étendue salée. Il faisait légèrement frais, et ce fut l’occasion pour moi de prendre un peu d’air marin, de quoi m’aider à me changer les idées du mieux possible.

Soudain, je sentis une présence derrière moi. Visiblement, quelqu’un d’autre avait eu la même idée. Je ne me retournai pas pour autant ; je n’éprouvais pas la moindre envie à l’idée d’adresser la parole à qui que ce soit. Et sur cette pensée, une larme m’échappa, puis deux, ainsi de suite. J’en restai interloquée dans un premier temps avant d’utiliser les manches de ma veste pour effacer les sillons humides. L’air marin était connu pour aider à déboucher les narines, pas pour irriter le système lacrymal. Décidément, j’étais bien plus mal dans ma peau que je ne le soupçonnai. Je m’en étais doutée, je n’avais rien à faire ici depuis le départ. Mieux valait ne pas forcer les choses. Tentant d’ignorer cette présence presque indiscrète derrière mon dos, je rebroussai chemin dans l’intention de retourner à mon dortoir – malgré la mauvaise ambiance – quand je me rétractai. Tout à coup, je fis face à…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: