Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:21

    Dernière soirée des vacances au Pays de Galles. Était-ce une bonne chose ou non ? Elle n'en savait rien. C'était la première fois qu'elle participait à un voyage scolaire et elle ne savait pas franchement quoi en penser. Elle avait tout d'abord accepté devant l'insistance de son frère qui voulait tenter. Après tout, ça faisait une nouvelle expérience et ils avaient pu voir la mer et faire des choses. Mais ça aurait pu être mieux, largement. Son énervement suite à la soirée bowling s'était un peu estompé mais lui laissait quand même un goût amer car le sujet de la discorde n'avait pas été franchement résolu. Cependant, elle avait eu le temps d'y réfléchir et l'hypothèse la plus probable s'était imposée d'elle-même à force de cogiter. Tôt ou tard, le sujet devrait être abordé et mieux valait tôt que tard.

    20h30. Mallory avait fini de boucler son sac et se retrouvait devant le bâtiment en attente du départ vers le lieu de la soirée. Rapidement rejointe par son frère qui se glissa à ses côtés, ce dernier lui demanda si elle n'était pas trop pressée de rentrer.

    "Si." répondit-elle, aussi franche que laconique. Elle avait hâte de retrouver Halifax, son violoncelle et sa tranquillité.

    Ils arrivèrent sur la plage et Mallory se félicita d'avoir enfilé des sandales. Au moins, elle pouvait profiter de la sensation du sable sans craindre qu'il reste coincé dans des chaussures fermées. Pour le reste, elle s'était habillée simplement, un short en jean, un débardeur et ses cheveux lâchés. Basique. Il fallait admettre que les animateurs avait fait des efforts sur la déco que Mallory observait d'un œil satisfait tout en écoutant distraitement le discours. Quand la musique commença, les élèves s'éparpillèrent un peu. Mallory regarda autour d'elle à la recherche d'un transat confortable mais son frère lui faussa compagnie... pour aller rejoindre Hilary. Encore elle.

    Mallory croisa les bras et observa la scène. Son frère donna quelque chose à la blonde, échangea deux mots et revint vers elle. Si elle avait follement envie de lui demander ce qu'il lui avait donné, elle se retint. De toute manière, il y avait de grandes chances pour qu'il ne lui réponde pas, vu que c'était ce qu'il faisait désormais. Mallory repensa alors à toutes ses cogitations et se lança.

    "Si tu la kiffes, je vois pas ce qui te retient de me le dire franchement, hein. Mais si c'est à cause de ça que tu fais la gueule depuis la fin de l'année scolaire alors clairement, ça donne pas envie de tenter de mon côté." Parce qu'à force de réfléchir, c'était la seule hypothèse qui lui était venue à l'esprit pour essayer de comprendre un minimum le comportement bizarre de Cameron depuis un peu plus d'un mois. Seulement, on entendait partout que l'amour donnait des ailes et apportait du bonheur et là franchement, ça faisait plutôt le contraire. En même temps, elle voyait difficilement comment cette nunuche pouvait apporter du bonheur à qui que ce soit.


Dernière édition par Mallory Brown le Dim 30 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:24

soirée de l'été
Siwan & la colonie

C’était la dernière soirée à Amroth, et il était hors de question de la passer à seulement surveiller les petits jeunes qui s’amusaient et à rester prêt du buffet, l’air aussi sombre qu’un détraqueur. Devenir adulte ne voulait pas dire ne plus savoir s’amuser, pour Siwan Carys Kendrick, et elle l’avait toujours prouvé en compagnie de son frère aîné Cadmon ou de sa cousine Alys, dite la harpie, et elle le prouverait une fois de plus aujourd’hui s’il le fallait. Oh oui, elle comptait bien profiter de cette piste de danse afin d’inciter les autres élèves à en profiter également. Ce qu’il fallait, désormais, c’était un partenaire de danse. Pas forcément le plus doué ou le moins bon, juste celui avec qui elle se garantirait de passer un bon moment. Excluant d’avance sa copine Thorstein, elle reporta son attention sur la charmante Jane à qui elle n’avait pas plus parlé que ça pendant ces vacances et Siwan envisageait déjà de rattraper le coup à la rentrée (le bus étant un endroit beaucoup trop exigu pour pouvoir partagé ragots et secrets sans tomber sur une oreille indiscrète), mais, malheureusement, cette jeune femme avait déjà l’air fort bien occupée avec d’autres personnes. Qui pourrait-elle donc bien embêter ce soir… ? La galloise n’aurait pas dit non à décoincer ce cher Harold, mais Aidan était un choix de même qualité qu’elle n’allait pas laisser passer. Elle se devait de laisser Thor un moment, mais si jamais Wayde venait, quelque chose lui disait qu’elle ne serait plus seule très longtemps.

Kendrick n’était pas non plus impolie et s’assura que la conversation de son collègue d’astronomie soit finie avant de l’entraîner sur la piste sans lui demander son avis. Sans attendre, elle engagea la conversation ; c’était plus fort qu’elle ! Il fallait qu’elle danse quand elle le pouvait à une fête et qu’elle parle avec le maximum de personne possible. C’était ce qu’elle avait appris en compagnie d’Alys et les habitudes étaient dures à perdre. De toute façon, Aidan ne pouvait pas espérer la fuir éternellement : étant les deux chouettes haut perchées de ce château, ils se devaient de faire plus ample connaissance l’un l’autre et, qui sait, devenir amis ensuite. Même si Siwan sentait bien qu’elle allait surtout beaucoup joué sur la maladresse et la gêne d’Aidan qu’autre chose. Pour dire vrai, l’enseignante s’attendait déjà à ce que son collègue marche sur son propre lacet et tombe comme il était tombé à la soirée des Trois Balais, et cette perspective la faisait sourire d’avance.

Il faudrait un peu s’éloigner pour mieux les observer…, lui dit-il, visiblement en dehors de son élément, trop de pollution lumineuse !

Ce cher Aidan était aussi droit qu’un botruc ! Ses mouvements étaient maladroits, mal assurés, mauvais pourrait-on même dire, et Siwan n’en avait pas attendu mieux de sa part, ce qui lui convenait parfaitement ! Alors elle prit ses mains dans les siennes pour l’aider à donner un peu plus de mouvement à son corps tandis qu’ils se déplaçaient en cercle afin de garder un oeil sur les alentours. Il n’y avait pas encore grand monde sur la piste. Ces jeunes ne savaient décidément plus s’amuser ! Siwan, elle, passait un bon petit moment même sans alcool dans le corps et elle n’hésitait pas à lancer un clin d’oeil à Jane dès qu’elle la voyait dans son champ de vision.

Satisfaite de ces vacances ?
Je n’aurais pas pu mieux rêver comme premier voyage scolaire ! Il s’agissait du Pays de Galles, après tout. Et toi ? Pas trop de problèmes à gérer à l’étage des garçons ?

De ce qu’elle en savait, il avait partagé sa chambre avec ce cher Harold et le mystérieux garde-chasse tandis que Wayde l’avait partagé avec le bibliothécaire. Tant de personne qu’elle avait à peine pris le temps d’embêter ! Ce n’était pas correct de sa part. Il n’y avait que Thorstein qui en avait pris pour son grade, avec elle, et dans ce cas précis, Siwan craignait vraiment d’avoir poussé le bouchon un peu trop loin et se gardait de mentionner les cartes quand elle était là. Elle continuait de l’embêter avec ses affaires, bien sûr, mais le tarot était proscrit de son vocabulaire jusqu’à nouvel ordre. De fait, elle devait bien se trouver d’autres victimes. L’infirmière s’en sortait pour cette fois. Mais Aidan…

Si tu voulais ameuter les jeunes, tu aurais vraiment dû choisir un autre partenaire…
Oh, voyons, ça aurait été moins drôle si ça n’avait pas été toi !

Sur ces mots, elle prit les devants pour faire tourner Aidan sur lui-même afin d’animer un peu cette danse. Et puis, quelque part, si le professeur d’astronomie pouvait le faire malgré son piètre talent en danse, tout le monde pouvait le faire ! Il sous-estimait sa capacité à inspirer les gens, vraiment.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:57


Dernière soirée de l'été !



Quelle douce atmosphère de fête. Ce serait leur dernière soirée sur place mais Jane espérait bien que chacun s’y amuse au maximum et profite autant de la piste de danse que du buffet ou encore des quelques transats. Après tout, c’était l’occasion pour se déchainer un peu, prendre un verre avec des personnes que l’on avait pu rencontrer durant le séjour. Quoi que, rencontrer n’était en rien le bon mot. Mieux connaitre, mieux apprécier. Et pour de nouvelles connaissances, Jane s’en était faites quelques-unes ! Elle fut brièvement bousculée par une demoiselle aux cheveux roses. Etrange comme couleur.

« Tout va bien, ça ne fait rien. » Pas le temps d’en dire plus, la demoiselle avait disparu.


Son verre de jus à la main, elle observait les petits groupes d’amis se former. Les personnes se déplacer d’un côté à l’autre… Jusqu’à ce qu’une demoiselle blonde comme elle vint à sa rencontre en la saluant.


« Bonsoir Carla ! Oui en effet, nous avons beaucoup travaillé, je suis ravie que cela te plaise. »


Elle lui adressa son plus beau sourire, heureuse de la revoir. Il fallait dire que le bowling avait été son activité préférée, et la présence de Carla, Prudence et Wes y avait été fortement pour quelque chose.


« Tu es ravissante. » lui dit-elle le plus sincèrement du monde alors que la jeune fille se servait un verre de jus de fruits.


Et si Jane s’était attendue à échanger quelques mots avec Carla, ceux qu’elle lui glissa dans l’oreille aurait pu lui faire recracher son jus de fruits, si elle avait été en train d’en boire, évidemment. Ses joues se tintèrent d’un rose très foncé. Mince, était-ce donc si évident qu’elle était déjà la deuxième personne à lui dire d’avancer avec le bibliothécaire. Sans doute faudrait-il qu’elle fasse un peu plus attention. Peut-être était-ce à cause de l’étreinte au bowling… ? Sans doute. Peut-être aurait-elle du s’abstenir. Mais ça avait un peu porter bonheur à Wes, selon ses dires… Toute troublée, elle n’avait même pas eu le temps de répondre à la Serpentard que celle-ci avait déjà filé. L’infirmière jette un coup d’œil autour d’elle, Wes n’a rien pu entendre, il n’est pas à proximité. Plus, en tout cas. Sans doute est-il aller chercher quelque chose à manger ? Ou a-t-il oublié quelque chose au centre ? Elle n’en sait rien, elle n’avait pas fait attention à leur séparation momentanée lorsqu’elle s’était émerveillée par la vue du décor terminé à ce moment avancé de la soirée.

Toujours était-il qu’elle pouvait respirer sans crainte qu’il ait pu entendre Carla, bien qu’elle l’avait murmuré à son oreille et qu’il y avait tout de même bien peu de chance pour que qui que ce soit ai entendu quoi que ce soit. Soulagée, elle bu une gorgée de jus. Carla avait raison, elle devait l’inviter à danser. Parce que la dernière fois, lors de la soirée entre profs, c’était lui qui l’avait invitée. Donc, selon les bonnes manières, c’était à son tour.

Regardant les groupes d’étudiants au hasard, ses yeux croisèrent ceux de Caleb, à qui elle adressa un sourire avant de boire une gorgée de son jus. Il était avec Carla et Maxwell. Continuant son inspection des lieux, Jane adressa un sourire et un coup d’œil malicieux à Siwan qui était bien trop occupée avec le professeur O’Neill pour qu’elle ne puisse lui parler. Pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre qu’elle était rejointe par Caleb. Elle allait lui demander comment il allait mais elle ouvrit de grands yeux en entendant sa manière de lui dire bonsoir. Elle se retourna tout à coup, comme si on l’avait piquée avec cure-dent particulièrement aiguisé. Son visage devint rouge et elle se balança d’un pied à l’autre.


« Ne dis pas ça si fort ! » Lui dit-elle en faisant des gros yeux.


Elle termina son jus et déposa son verre sur la table avant de jeter un œil à Caleb.


« Comment va ton bras ? »


C’était sa façon à elle de détourner la conversation gênante qui se profilait. Et puis, elle s’inquiétait sincèrement de l’état du jeune homme. Une luxation, ce n’était pas un truc des plus compliqués à soigner. Un coup de baguette et c’était terminé. Même si ça faisait mal encore par la suite, il n’y avait là rien d’assez grave pour mettre en danger la vie du jeune homme. Ce serait dérangeant quelques temps, un peu douloureux, sans doute, et ça prendrait un peu de temps au corps pour se rétablir complètement, du temps donc, de la patience, et ne pas forcer. Il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire, une fois que c’était remis en place.
Ce qui avait intrigué la jeune femme, en revanche, c’était l’explication qu’il lui avait donné. Elle n’était pas idiote, ça ne tenait pas debout, mais elle n’avait rien dit, se contentant de le soigner. C’était dommage, vraiment. Elle savait que les adolescents faisaient des bêtises, rien de surprenant. Et elle savait aussi qu’ils avaient tendance à transformer la vérité pour ne pas se faire punir, ou remonter les bretelles. Mais elle avait donné sa confiance à Caleb pour qu’il l’aide avec Wes et finalement, il paraissait que cette confiance n’était pas partagée le moins du monde. Dommage donc, décevant, un peu. Mais elle était adulte aux yeux de ces adolescents, il faudrait s’y faire que « l’amitié » partagée n’en serait jamais vraiment une, que de la surface. Avec certains du moins, elle ne mettait pas tous les pensionnaires de Poudlard dans le même sac.

Caleb pointa alors une scène du menton, dirigeant l’attention de Jane dans cette direction. Jade semblait en grande discussion avec Liam, un petit gars en passe d’entrer en deuxième année. Il n’a pas l’air ravi de la situation, tout dans son langage corporel l’indique.


« Je reviens dans une minute, si tu veux bien m’excuser. Juste une minute. » Fait-elle à l’adresse de Caleb.


L’air de rien, Jane fait quelques pas dans la direction des deux Poufsouffles.


« Tout va bien par ici ? Vous passez une belle soirée ? »


Un sourire doux aux lèvres, elle arrive comme un cheveu dans la soupe, comme si de rien n’était. Il s’agit là de détendre un peu une atmosphère potentiellement tendue, afin que la soirée, qui ne vient que de commencer, reste belle pour chacun.


« Ca fait beaucoup de choses à manger ça, Liam. Tu ferais mieux d’aller t’assoir pour ne pas renverser ton assiette. »


Elle lui fit un signe de la main pour lui indiquer la direction des transats.


« J’aime beaucoup tes sandales, Jade. »


Et un petit compliment, tant qu’on y est. Toujours sincère, toujours honnête. Et si ça permet de lui faire faire l’impasse sur une petite tension pour pouvoir profiter pleinement de la soirée, c’est tout gagné !



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:54

Dernière soirée de l'annéeJade fête la fin des vacancesSous le coup de l’étonnement, Jade haussa un sourcil, prenant un air circonspect. Il était sérieux, à s’adresser à elle de cette manière ? A croire que l’air marin lui donnait de l’excès de confiance, du haut de ses quelques centimètres. En tout cas tous les détails de leur dernière entrevue ne tardèrent pas à lui revenir... il affichait ce même air mécontent lorsqu’elle avait semblé sous-entendre qu’il était trop petit pour participer à ce genre de festivités. Apparemment, elle l’avait vexé... franchement, si même les gamins se mettaient à devenir hypersensibles, elle ne répondait plus de rien ! « Wow, tout doux Cerbère, il me semble que c’est toi qui as failli me rentrer dedans. » lança-t-elle en levant un index accusateur, signe qu’elle ne plaisantait pas. S’il voulait se la jouer rebelle, qu’elle lui rappelle d’abord l’ordre des choses. Il l’avait quand même généreusement éclaboussée la fois dernière, et elle avait l’extrême clémence de ne pas retenir ce préjudice pourtant considérable ! « Et puis, tu devrais pas être au lit à vingt heures ou un truc du genre ? » jugea-t-elle pertinent de rappeler, avant de s’interrompre, apercevant à quelques mètres une silhouette qui se rapprochait. L’infirmière… bah tiens, elle leur voulait quoi, elle ? Les sourcils de Jade se froncèrent naturellement en apercevant le visage guilleret de la jeune femme qui se dirigeait vers eux, comme si c’était normal. Entre O’Neil et Lindberg qui se donnaient le droit de venir participer à sa dispute avec Blaze et celle-là qui se ramenait comme à la maison, à croire qu’on ne pouvait plus être tranquille ici. Soupirant discrètement, Jade lui adressa son plus beau sourire forcé tandis qu’elle leur demandait s’ils passaient une bonne soirée… Elle serait encore meilleure s’ils n’avaient pas une baby-sitter dans les pattes, il n’y avait que les losers pour vouloir passer une soirée plage avec des vieux ! Mais à bien y réfléchir… la présence de l’infirmière s’imposait d’elle-même : cette manière de les accoster comme si de rien n’était, son prétexte débile pour éloigner Liam… c’était clairement un contrôle de drogue.

Sérieusement, avec ses sourires guimauves avec sa tête de poupée, sérieux, elle croyait embobiner qui ? Bien évidemment qu’elle était là pour la fliquer ! Retenant sa respiration comme si le moindre de ses mouvements pouvait paraître suspect aux yeux de Miss Gray, Jade se mit aussitôt à réfléchir à toute vitesse. Elle n’avait rien bu de particulier ou touché à une quelconque substance, mais en revanche Max devait avoir prévu tout un arsenal. Elle devait trouver le moyen de le prévenir ! Détournant son regard vers le Poufsouffle pour tenter de capter le sien, elle s’efforça cependant de ne pas attirer l’attention de l’infirmière. « Oui oui, tout va super bien, vous devriez essayer le Dr. Pepper, c’est trop bon. » répondit-elle d’un ton évasif en passant sa main sur l'arrière de son crâne, et en insistant sur le fait qu’il n’était pas nécessaire qu’elle souffle dans un alcootest ce soir. Mais rien à faire, celle-ci s’obstinait à rester auprès d’elle... quelle plaie ! C’était donc pour ça qu’elle n’avait pas lâché la grappe de Caleb, elle espérait le prendre la main dans le sac en quête d’un joint à confisquer. Clairement peu sereine, Jade se massa l’avant-bras, ne sachant trop comment réagir face à ce compliment soudain. Elle aimait bien ses sandales... ? Savoir qu’elles étaient à la mode auprès des trentenaires n’était pas franchement quelque chose dont on pouvait se vanter, alors bon. « Euh… merci, et vous j’aime bien votre… » Elle se retint de dire "robe", puisque la confusion était largement possible avec un rideau. « coiffure ! » se rattrapa-t-elle juste à temps, passablement mal à l’aise dans cet échange de banalités. Elle attendait quoi sérieux, elle voulait pas lui braquer une lampe torche sur les pupilles tant qu’à faire ? Tandis que ses cheveux épousaient le mouvement du vent, Jade enfonça ses orteils dans le sable, cherchant quelque chose de pertinent à dire. « Vous cherchez quelqu’un ? » fut la seule chose qu’elle parvint à sortir, histoire de rendre cette discussion moins étouffante. Avec un peu de chance, elle irait jouer les chiens policiers ailleurs…

© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:12

❝ Fête de l'été ❞
- Veronica Levi -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Cette morue de Jade répondait évidemment présente à cette soirée. Bon techniquement, elle avait le droit de s’y rendre comme n’importe quel élève ici au centre de vacances, mais la voir se pavaner avait le don de lui faire serrer les dents. Veronica ne comprenait décemment pas cette popularité qu’elle avait gagnée. Elle n’était pas la plus belle fille de l’école, clairement pas la plus sympathique, et avait des manières de gamine élève dans une forêt. Franchement qu’est-ce que tout le monde pouvait bien lui trouver ? Surement son côté chaudière assumée … après tout, ne draguait-elle pas tous les mecs de l’école ? N’avait-elle pas fait exprès de montrer son corps ce dernier mois simplement pour les allumer un par un ? Et comme si ça ne suffisait pas, elle avait évidemment mit son grappin sur Caleb. Le serpentard méritait tellement mieux que cette pauvre pimbêche pathétique. Elle ne pût d’ailleurs s’empêcher un sourire lorsqu’elle vit la morue se faire arrêter par un gamin. Le pauvre allait surement vivre un sale quart d’heure, mais si ça pouvait pourrir la vie de cette pouf, tant pis pour lui.

Veronica était toujours prêt du buffet, ayant le loisir de voir tout le monde arriver. Malheureusement pour elle, elle ne savait pas trop où donner de la tête, ni même à qui parler. Il faut dire qu’à part Capu, sa meilleure amie, elle ne connaissait pas grand monde par ici. Elle avait bien passé un après-midi avec Carla … mais est-ce que cela voulait-il dire pour autant qu’elles étaient assez proches pour qu’elle vienne l’interrompre dans ses conversations ? Caleb venait de se faire abandonner par l’infirmière de l’école mais la jeune fille n’était pas sûr d’avoir le courage de tenter de lui parler. Il faut dire que c’était assez compliqué non, il était tellement inaccessible. Et elle n’avait clairement pas encore assez confiance en elle pour faire une action aussi ambitieuse … Il fallait qu’elle se reprenne en main et vite … Hors de question pour passer pour la pauvre sans amis à cette fête, elle ne voulait pas être la risée du camp.

Et finalement Veronica aperçu Cassi. Bon certes, elle n’était pas sa meilleure amie, mais au moins elle était une personne qu’elle connaissait. Il faut dire que les deux jeunes filles trainaient souvent avec le même groupe d’amis. Ronny appréciait cette fille … du moins la plupart du temps. Certaines fois, elle pouvait la souler à lui faire des leçons de morales ou dans ses actions. Mais après tout, c’était normal pour des gamines de seize ans de se crêper le chignon de temps en temps n’est-ce pas ? La serdaigle se dirigea donc vers sa copine avec un grand sourire, une joie non dissimulé de ne plus devoir se retrouver toute seule.

– Cassi, tu as vu qui est là … Dommage que la sangsue s’apprête une nouvelle fois à mettre son grappin dessus. Quelle plaie cette fille.

Dit immédiatement la jeune femme. Il faut dire que Cassi allait tout de suite comprendre de qui elle parlait : de Cab bien évidemment. Ce n’était certainement pas la première fois que le sujet était abordé entre les deux copines. Toutefois, Veronica ne sembla remarqué que maintenant que Cassi ne se trouvait pas toute seule et qu’il y avait un garçon avec elle. La jeune fille le toisa de haut en bas, comme si elle essayait de l’analyser. Leopold Rockwood ? Elle ne savait même pas que lui et Cassi étaient amis. Pas qu’elle n’apprécie pas le garçon, pour être totalement honnête, elle ne le connaissait même pas, simplement de vue.

– Leopold, c’est ça ? Tu as apprécié tes vacances ?


Demanda la jeune femme d’un ton qui se voulait polie, mais on pouvait clairement deviner les questions qui lui brûlaient les lèvres.

@Cassiopeia V. Borealis
@Leopold A. Rookwood



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:23

Soirée d’été
Chez moi, « Jade » rime avec « insupportable ». Et j’en passe ! Si je pouvais tout lui balancer à la figure je le ferais ! Mais je préfère ne pas me faire virer de l’école trop vite… Surtout si Thorstein traine dans les parages, on ne sait jamais… Je me demande comment elle fait pour avoir des amis, il faut être franchement suicidaire ! Perso je me pends dans la minute ! Zey a un caractère bien plus agréable, il faut que je me souvienne d’être moins dur avec elle…

Je me reconcentre sur le moment présent, face à Jade la harpie. Elle me traite de Cerbère ?? Aaarrgh ! En fait, je crois que le pire c’est qu’elle ne me prenne pas au sérieux... Mais son doigt accusateur mêlé à son regard, ont le don de me rappeler que je parle à une cinquième année… Il faut que j’arrive à reprendre le contrôle si je ne veux pas finir six pieds sous terre à la rentrée ! "Comme si tu ne m’avais pas vu…" Je fais rouler mes yeux en direction du ciel. Toujours de ma faute de toute façon…

Mais la Poufsouffle n’en reste pas là… Elle rajoute une phrase. Exactement le genre de phrase qui me fait sortir de mes gonds. Le genre qui vous fait perdre toutes notions de bien ou de mal et qui provoque des réactions instinctives, en dépit de toutes les éventuelles conséquences. Être au lit ?!? Ma haine est de retour. Je suis à deux doigts de lui étaler le contenu de mon assiette sur le visage ! On verra bien qui sera de retour dans sa chambre le premier quand t’auras de la quiche plein les yeux ! Mais mon bras ne bouge pas… A la place j’ouvre la bouche :

"Pauv…"

Je suis coupé par l’arrivée de l’infirmière. J’ai eu chaud, j’allais franchir le point de non-retour… Je ravale mes insultes en espérant que miss Gray n’ait pas compris où nous en arrivions. Je baisse mes yeux noirs de façon à ne pas croiser son regard. Je suis incapable de répondre à sa question pourtant simple. Je me contente de déglutir, la mâchoire bien serrée, de peur de laisser échapper une insulte.

Je me risque tout de même à regarder le visage de Jade. Encore son sourire complètement faux… Tout est faux chez elle ! Du sourire, au rouge à lèvre rouge en passant par sa réponse à l’infirmière. Elle me dégoûte ! Elle a de la chance que je ne la balance pas pour… Pour… Tout ce qu’elle me fait subir !

Heureusement que Miss Gray est là pour me sortir de ma bulle de colère. Elle reporte mon attention sur mon assiette et sur mon gobelet. Personnellement, je ne trouve pas avoir abusé sur la quantité… Je la regarde furtivement dans les yeux et je comprends vite qu’elle m’offre une porte de sortie royale. Ce n’est pas un ordre, ce n’est pas son genre, mais je sens qu’elle m’invite fortement à aller m’asseoir plus loin. Je lui lance un léger sourire en coin.
"Oui merci Miss Gray."

Sans ajouter un seul mot et sans regarder l’autre harpie, je me dirige vers les transats. Je prends soin de m’asseoir dos au buffet de manière à ne plus apercevoir Jade. Je veux juste oublier qu’elle existe…

J’attrape un petit four et je le mords violemment. Ce n’est pas une fille comme elle qui va me faire peur ! Je ne me laisserai pas faire ! Ce serait Erin ça aurait été différend évidemment, mais là… Non la prochaine fois elle va comprendre à qui elle parle ! Cinquième année ou pas !

Sous l’effet de la colère, j’attrape un deuxième petit four que j’engloutis d’un seul coup. Je plonge dans mes pensées en me repassant en boucle les quelques minutes précédentes… Inconsciemment, la bouche pleine, je me mets à bougonner…

"Loif… Faint-Valentin… Cergère…. Me couffer… Que faleté felle-la !"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:53



dernière soirée de l'été
ft. Cameron Brown et les autres

À peine arrivé, Cameron avait déjà abandonné sa soeur pour rejoindre Hilary. Juste deux secondes à peine… Mais c’était moins bizarre que d’aller la trouver le lendemain, devant le centre, alors que personne aurait rien d’autres à faire que de jeter un oeil à tout le monde en mode « derniers ragots de l’été ». Et puis, c’était vraiment deux secondes, il n’y avait pas mort d’homme non plus… Pourtant, lorsqu’il revint près de Mallory, celle-ci ne semblait pass franchement ravie de le revoir débarquer. La voir là, les bras croisés, lui donnait presque l’impression qu’il allait se faire engueuler. Pourtant, il n’avait rien fait de mal. Rien du tout. Il tenta de dédramatiser la situation en lui proposant d’aller boire quelque chose mais de toute évidence, ça ne lui disait rien. Elle ne répondit même pas. Mais peut-être que le silence aurait été encore mieux que ce qu’elle trouva à balancer à la place…

Si tu la kiffes, je vois pas ce qui te retient de me le dire franchement, hein.
Hein ? s’étouffa-t-il alors que ses joues s’embrasaient sans qu’il ne puisse rien faire pour limiter le massacre.
Mais si c'est à cause de ça que tu fais la gueule depuis la fin de l'année scolaire alors clairement, ça donne pas envie de tenter de mon côté.

L’adolescent la toisa un instant, coincé quelque part entre sidération et agacement. C’était n’importe quoi. Juste parce qu’il avait été la voir ? Sérieusement ? Il s’était barré pour voir Casey et il avait passé toute l’année à voir Skyler limite en douce, pourtant elle était pas en train de balancer des suppositions foireuses sur elles deux, il fallait qu’elle se calme deux secondes ! Il la kiffait même pas, en plus. Il l’aimait bien, elle était cool et tout… et peut-être que son humeur dépendait un peu trop de l’état de leur relation, certes, et il avait limite fait la danse de la joie dans son dortoir quand elle lui avait envoyé un coeur sans qu’il s’y attende la première fois, d’accord… Mais ça voulait rien dire du tout. Il la connaissait même pas tant que ça en plus et elle était toujours un peu louche en plus. Et puis, elle devait pas le supporter des masses, elle, il y avait qu’à voir le massacre du bowling ou le fait qu’elle lui avait sorti à peine un mot, là, quand il avait été la trouver… Un poids désagréable se logea dans son estomac à cette pensée. Il s’en foutait de toute façon, c’était juste une fille parmi plein d’autres filles, chiante et avec des fréquentations grave douteuses… Elle l’intéressait pas comme ça. Juste comme… il savait pas. Pas comme ça, point. Comme s’il avait envie de remettre le couvert après le bordel que ça avait été avec Sherwin de toute façon… Les filles, c’était pourri.

J’la kiffe pas, d’jà.

Ça ressemblait plus à un grognement acculé qu’à une véritable défense, mais peu importait. Il n’avait pas mieux en stock.

Et arrête d’faire genre c’est d’ma faute s’tu tentes rien, s’te plaît… On d’vait faire des efforts, s’faire des potes et tout… et toi t’as tenté quoi ? Que dalle. C’est à cause d’moi aussi ça, c’ça ?

C’était beaucoup trop facile de lui reprocher d’avoir été un peu moins agréable pendant quelques semaines alors qu’il avait tout fait correctement tout le reste de l’année et qu’elle n’en avait pas fait davantage. Il avait des amis avec qui ça se passait bien, pourtant elle avait pas l’air d’avoir plus envie de tenter que ça non plus. Qu’elle se trouve une autre excuse, sérieusement, elle était foireuse celle-là, et pas crédible pour un sou. Le Serdaigle leva les yeux au ciel avec une exagération lasse. Finalement, cette dernière soirée allait être à la hauteur des autres. C’était vraiment des vacances à chier en fait…

Bon, j’vais au buffet. S’tu veux venir, t’sais où c’est.

Puisqu’elle n’avait pas eu l’air franchement décidé à lui répondre ou quoi, peut-être ferait-elle au moins l’effort de le suivre s’il bougeait sans elle…
code by bat'phanie




DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1168
Points : 9
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Left_bar_bleue1105/2000[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:43

Dernière soirée


Après le voyage de l’enfer, il y avait donc la soirée de l’enfer. Amusant comme la moindre perspective agréable arrivait à devenir carrément tendue cet été. L’année prochaine, elle allait s’exiler sur une île déserte paradisiaque et ne voir personne pendant deux mois. Ca c’était un projet qui en valait la peine. Sur ces réflexions peu joyeuses, elle avait foncé se prendre un verre et avait croisé Jane, ce qui sans conteste rehaussait son humeur. Jane était cool. Elle savait qu’elle était gentille, tout Poudlard le savait à vrai dire, mais avant la soirée bowling, elle n’avait pas réalisé qu’elle l’aimait bien. Et depuis, elle avait décidé que c’était le cas. Son compliment sur sa tenue lui redonna le sourire et elle lui rendit volontiers la pareille.

- Oh c’est gentil ! Vous êtes très jolie aussi

Il fallait admettre que l’infirmière avait un charme certain. Un mélange de candeur et de douceur rafraichissant. Carla, prise d’affection pour elle, s’était donc mise en tête de lui délivrer un conseil honnête. Inconsciente du trouble qu’elle jetait sur son interlocutrice, elle lui avait donc lourdement conseillé d’aller danser, avant elle-même de se diriger courageusement vers Maxwell. Ils ne s’étaient pas revus depuis leur soirée ensemble et l’ambiance entre eux était franchement bizarre. Remarque, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même sur ce coup là.

Alors qu’elle mourait littéralement de terreur que Caleb soit au courant de quelque chose et ne la charrie, ce dernier la salua froidement, mais poliment. Est-ce que leur excursion pour retrouver Maxwell avait aplani leur relation ? Elle n’avait pas l’impression que sa compagnie avait été appréciée à ce point, mais elle ne pouvait pas dire que ça ne l’arrangeait pas. Deuxième surprise et deuxième soulagement, Maxwell se montra aussi chaleureux qu’à l’accoutumée, ce qui acheva de détendre la jeune fille. Il faudrait qu’ils en parlent un jour, c’était certain, mais le mot d’ordre était donné. Pour ce soir, ils pouvaient tous faire semblant qu’il ne s’était rien passé. Soulagée, elle retrouva le sourire et renchérit

- La forme !

Puis comme Maxwell restait le plus fêtard d’entre eux, c’est sans surprise qu’il porta la main à la sacoche bizarre qu’il portait pour leur montrer des petites sortes de gourdes bizarres qu’il avait remplies d’alcool. La jeune fille pouffa joyeusement.

- Pourquoi ça ne m’étonne même pas de toi ? Allez, je sens que ça te fait plaisir, t’es un génie.

Elle jeta un coup d’œil autour d’elle et murmura

- Evite de te faire chopper, quand même.

Elle ne savait pas s’il était courant que ce genre de gourde contienne ou non de l’alcool. Il avait parlé de Pom’pote, mais elle ne savait pas vraiment à quoi ça renvoyait. C’était clairement une façon de parler, les fruits n’étaient en mesure de sympathiser pour être amis. Elle se garda par contre d’en prendre un et se contenta de boire sagement son jus de fruits. Il était hors de question qu’elle finisse à nouveau complètement saoule en présence de Maxwell, cela donnait vraiment du n’importe quoi. La preuve avec leur dernière soirée. Elle s’attendait à ce que Caleb mette fin à ce moment de politesse en lui signifiant d’aller voir ailleurs si ils y étaient, mais il choisit au contraire de les planter là, indifférent au fait que Carla se trouve avec son meilleur ami. Elle l’observa s’éloigner, les yeux écarquillés d’étonnement et se tourna vers Maxwell, incrédule.

- J’ai loupé un truc ? Il me tolère maintenant ?

Embrassant la soirée des yeux, elle repéra plus loin Leopold et Cassiopea auxquels elle adressa un petit signe de la main, contente de voir des visages familiers. Peut-être était-elle moins seule dans ce centre de vacances qu’elle ne le cessait de le penser. Elle observa Max et lui demanda à voix basse.

- C’est quoi le plan avec tes gourdes, tu veux en verser dans le punch ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:26

la dernière avec les copains

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Bon Carla était venu les rejoindre pour ce début de soirée, et le moins que l’on puisse dire c’était que l’ambiance n’était pas hyper sereine. En même temps, le voyage n’avait rien changé, son ex et son meilleur pote ne pouvaient toujours pas se saquer … et puis la dernière fois qu’il s’était retrouvé tout seul en pleine soirée avec Carla, les choses avaient quelque peu dérapés ? Ils avaient recouchés ensemble … Et elle lui avait dit qu’elle l’aimait … depuis silence radio à part quelques sourires et signes de mains polis. Il faut dire que Maxwell ne savait absolument pas comment réagir face à cette bribe d’information. Pour les sentiments de Carla, il avait envie de mettre cela sur le compte de l’alcool comme elle l’avait d’ailleurs justifié ce fameux soir … mais même, il se sentait un peu gêné d’être en sa présence, comme s’il ne savait pas comment réagir. Il y avait encore tellement d’affaires non résolus entre eux … l’histoire de Finn d’ailleurs pour commencer, histoire monté de toute pièce qu’il avait appris pendant leur dernière entrevue.

Mais Maxwell essaya donc de prendre les rênes de la conversation en montrant aux deux son idée de génie, ou comment utiliser des snacks pour gamins pour les remplir avec de l’alcool. LE FEU … du moins tant qu’il ne se faisait pas choppé évidemment. Cab le félicita d’ailleurs de sa brillante idée avant de lui en demander un. Visiblement, Caleb n’avait pas la moindre intention de faire un effort ou même de faire semblant de faire la discussion et il se barra assez rapidement. NAN BRO. Pourquoi le laissait-il dans cette situation assez inconfortable, alors qu’il n’avait pas la moindre idée de comment il devait se comporter avec la serpentard. Bon pour le moment Carla n’avait pas l’air de vouloir faire des manières puisqu’elle lui parlait comme si de rien n’était. Elle l’avait même qualifié de génie pour le plus grand plaisir de son égo, évidemment. Même si elle semblait avoir l’impression qu’il voulait se faire choper. Max haussa les épaules. Pour lui son plan était infaillible … comment des professeurs et surveillants pouvaient s’imaginer un instant qu’il avait foutu de l’alcool dans des snacks. Il était simplement un génie incompris voilà tout.

La serpentard semblait tout de même surprise que Caleb les abandonne ici et maintenant sans plus de manières. Carla pensait que c’était de la tolérance à son égard. Max en doutait, penchant plus sur un ras-le-bol de devoir se la coltiner à chaque fois qu’ils étaient dans un lieu public … mais clairement il n’allait pas lui envoyer cela en pleine tête, il ne tenait pas du tout à la vexer … ou pire l’énerver, et qu’elle passe ses nerfs sur lui après.

– J’crois surtout qu’il a pas envie de se prendre la tête, et préfère trouver de la nana à draguer.


Répondit le jeune homme tout simplement. Ce n’était pas un mensonge au final, c’était l’important. Carla l’observa un instant avant de lui demander ce qu’il comptait faire avec les gourdes. Franchement, il n’avait pas réellement de plan. Pour une fois, il avait juste dans l’idée de faire son égoïste et en profiter lui-même, voir pourquoi pas partager avec quelques personnes si elles le voulaient, comme son meilleur pote évidemment. Mais il n’était clairement pas suicidaire au point de le verser dans le punch préparé par les soins des animateurs. C’était la meilleure façon de se faire prendre, et il préférait clairement faire profil bas pour le coup.

– Naaaan, j’vais juste les garder dans ma banane et m’ambiancer tranquille. Pourquoi t’es motivé pour boire ce soir ?

Pas autant que la dernière fois probablement, vu tout ce qui s’était passé et qui était encore bien ancré dans la tête du jeune homme. Mais si elle en voulait, il n’allait pas le lui refuser … et puis il profitait du fait qu’elle ne veuille pas aborder les sujets qui fâchent également. Ca l’arrangeait bien pour l’instant.

@Carla P. Yaxley

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:52

Cassi n’était pas venue pour faire la fête. Ce soir, elle voulait juste trouver Opal, lui parler enfin, et retourner se coucher, profitant de l’absence de ses colocataires pour grappiller quelques heures de sommeil. Mais visiblement, si Cassi ne voulait pas de la fête, la fête, elle, voulait bien de Cassi, et n’allait pas la laisser s’en tirer à si bon compte.

Elle interpella le professeur O’Neill, et lui demanda s’il avait aperçu Opal. Mais ce n’était pas le cas. Prévenant, il s’inquiéta immédiatement de savoir si elle allait bien.
S’il y avait un professeur auquel elle se serait sentie capable de se confier, c’était bien le professeur d’astronomie. Peut-être qu’un jour, après la rentrée, elle irait le voir dans son bureau, pour une conversation qu’elle n’avait jamais eue avec un adulte - à peine avec ses amis les plus proches, et de manière fragmentée. Mais ce n’était ni le lieu, ni l’endroit.
Alors, les lèvres de Cassi s’étirèrent , de leur éternel sourire jovial - plus terne que d’habitude, mais il faisait l’affaire.
- Un peu fatiguée, mais ça va, professeur. Les étoiles sont magnifiques, ce soir, vous ne trouvez pas ?
Cette dernière phrase avait rendu son sourire un peu plus sincère qu’avant.

La jeune fille s’éloigna ensuite… Et bouscula en chemin Jane, l’infirmière de Poudlard - qui, de près, avait l’air très jeune, à peine plus âgée qu’une septième année - sans doute environ de l’âge d’Orion. Elle s’excusa, mais prise dans son élan, ne parvint pas vraiment à s’arrêter à peine à ralentir un peu. Entrainée par son élan, elle fut soulagée de l’entendre dire qu’elle allait bien, et disparut avec un nouveau geste d’excuse.
Elle avait l’air vraiment sympa. Peut-être qu’elle pourrait faire sa connaissance, à l’occasion. Mais ce soir, elle devait trouver Opal.

Finalement, la jeune fille aperçut Leo, et vint le voir en lui tapotant l’épaule. Ils se saluèrent, et elle lui demanda s’il avait vu Opal. Bon, pas très subtil, vu que ces deux-là ne pouvaient pas se voir en peinture, mais elle avait vraiment besoin de la trouver… Il leva les yeux au ciel, l’air néanmoins plus amusé qu’agacé, et précisa qu’il ne l’avait pas vu, et qu’elle n’était pas là, vu qu’il y était. Effectivement, ces deux-là ne se fréquentaient pas, c’était le moins qu’on puisse dire…

Mais en fait, plus elle y regardait, et plus Cassi avait l’impression qu’Opal n’était carrément pas là, à la soirée.
Et là, Leo l’invita à danser. Et, avant même qu’elle n’aie le temps de relever, il précisa qu’il s’agirait, bien sûr, d’une danse amicale. Cassi hésita un instant. Après tout, pourquoi pas ? Contrairement à la fête précédente, elle et Opal ne s’étaient pas donné rendez-vous, et son amie n’avait aucune idée qu’elle la cherchait. Elle pouvait bien se détendre un peu, le temps d’une danse, et aller la trouver ensuite, pas vrai ?
- Après tout, pourquoi pas ? Je pourrais encore trouver Opal dans dix minutes.

Alors qu’elle allait accepter la main tendue par Leo, elle aperçut Carla qui lui faisait signe de la main. Elle non plus n’avait pas l’air très en forme et, après leur conversation récente, c’était compréhensive. Et puis, amis ou pas, elle doutait fortement que la Serpentard soit vraiment en mesure de se confier à Aurora. Elle lui rendit donc son signe de la main, levant la main qu’elle allait placer dans celle de Leo.

Elle n’avait même pas fini de se retourner vers lui qu’elle vit arriver Ronny. Même si elles n’étaient pas “proches” au sens propre du terme, elles se connaissaient bien, et trainaient souvent ensemble lors des soirées de Serdaigle ou après un cours. En général, elle s’entendaient vachement bien, même si elle avait parfois l’impression que Ronny ne pensait qu’à s’amuser, et ne prenait rien au sérieux. En la voyant débarquer, Cassi reprit immédiatement son masque du sourire jovial et bienveillant, qui était pour elle comme une seconde peau.
- Salut, Ronny ! Tu vas bien ? la salua-t-elle.

Evidemment, Ronny voulait parler de Caleb qui était devenu un ami si proche de Cassi qu’elle le considérait presque comme un second grand frère. Sa camarade de Serdaigle était, en effet, presque obsédée par le séduisant Serpentard - et Cassi n’avait pas tout suivi, mais elle avait l’impression qu’il était beaucoup moins intéressé quand c’étaient les filles qui le draguaient, et non l’inverse.
Cassi ne suivait pas tout, à vrai dire, mais la “sangsue”… c’était Carla ? Elle allait dire quelque chose - sans savoir trop quoi répondre à cela, au juste - mais Ronny interpella alors Leo, en le toisant avec une expression que Cassi ne parvint pas à interpréter.
Ronny le “salua” alors plus ou moins, et l’interrogea alors sur ses vacances. Génial, elle était d’humeur à papoter. Et souvent, Cassi adorait cela, mais ce soir, elle n’était pas d’humeur à s’amuser et à faire la fête. Elle voulait juste trouver Opal. Et, peut-être, danser une petite danse avec Leo, qui avait toujours le don de l’apaiser.

Elle adressa au jeune homme un discret sourire d’excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:57

Cassi était avec moi à la fête et finalement ça s’annonçait surement bien plus agréable que je ne le pensais. Je lui faisais gentiment remarquer qu’il y avait bien peu de chance de trouver Opal en ma compagnie. De toutes les filles de l’école je crois que c’est l’une de celles avec qui je trainerais le moins de bon coeur ici. Même si c’était la dernière fille de l’école je ne suis pas sure qu’on nous verrait trainer ensemble. Il faut dire que notre dernière conversation n’avait pas vraiment arrangé les choses. Mais je ne voulais pas non plus m’attarder sur Opal ni perdre du temps à parler d’elle. Non... après tout Opal n’avait qu’à être là. Alors j’invitais Cassi à danser avec moi. Je la vis hésiter un instant. Ohhh aller Cassi joue pas à la fille désintéressée je sais que tu ne l’est pas tant que ça…

Un petit sourire victorieux se dessine sur mes lèvres quand elle accepte . Elle aura en effet tout le temps de trouver Opal plus tard! Puis… après tout qui part à la chasse perd sa place non? Je lui tend la main pour l’inviter officiellement. Quoi je sais être galant aussi! Je vois sa main venir dans la mienne! Je savoure un peu cette petite victoire! Et alors que sa main allait enfin arriver dans la mienne je la vis la relever pour dire bonjour à quelqu’un. Par automatisme je regarde à qui elle dit bonjour. Oo Carla… Je lui fais alors un signe de main moi aussi. Mais un instant je me demande depuis quand Carla connaît Cassi. Je savais qu’elle connaissait Aurora mais Cassi? Bah de toute manière ça n’a pas vraiment d’importance oui? Bon il serait tant de se poser la question un peu plus tard quand on ira dire bonjour à Carla. Il faudra surtout que je voie si je ne m’engage pas involontairement dans une guerre terrible. Autant si je drague Cassi alors que j’ai déjà eu Aurora je sais à quoi je m’engage mais draguer deux copines en même temps je ne l’ai encore jamais faits… Enfin on a le temps de voir ça. Pour le moment la danse m’intéresse plus.

Je me retourne alors vers Cassi lui tendant à nouveau la main. Et alors que je captais à nouveau son attention on est interrompu par une autre fille; Tient je ne la connais par celle-là. Hum... plutôt mignonne. Mais visiblement elle me calcula même pas. Elle parlait à Cassi de chose typiquement féminine. Moue... Je ne sais pas de qui elle parle. Je comprends bien sur qu’il s’agit d’un mec et d’une fille mais j’ignore l’identité de ces personnes. Mais si vous voulez mon avis je les plains tous les deux car quelque chose me dit que cette fille n’a pas fini de dire du mal d’eux… et je me méfie des filles comme ça. On ne sait jamais quand soudain elles interviennent. Et plus elles tardent plus c’est moche leur manière d’agir.

Bon ce n’est pas que je n’aime pas les conversations de filles… En fait j’en ai horreur mais bon… en temps normal je m’en fiche sauf que là on était sur le point de danser Cassi et moi! Tout le monde est bien gentil bien mignon mais personne ne voit que ce n'est pas le moment de nous interrompre? Je me permets alors de tousser légèrement. Je vois la fille me regarde comme si elle découvrait tout juste que j’existais. Hors s'il y a un truc que j’aime encore moins qu’on me sabote un plan drague c’est bien qu’une fille ne me remarque même pas. Résultat moi qui était tout sourire j’avoue avoir un regard un peu plus agacé là de suite.

Alors elle m’appelle par mon prénom entier… si je ne peux lui en vouloir puisque ne me connaissant pas elle ignore que j’ai horreur de ça, elle ne marque pas de bon point encore moins quand j’avais l’impression d’être en trop. Et pourquoi je serais en trop? c’est elle qui débarque sans prévenir… Ensuite elle pose surement la pire question à me poser cet été… Comment se passent mes vacances? Voyons si j’étais honnête je crois que ni elle ni Cassi ne pourrait plus me regarder dans les yeux. Comment dire à quelqu’un qu’on vit le pire été de notre vie! De toute façon je ne parle déjà pas a mes amis ce n’est pas pour le faire a une inconnue ! Je me contente d’un sourire forcé.

-Mes vacances se passent. J’espère que tu t’amuses avec tes amies…

Je voyais le sourire désolé de Cassi. Pourquoi je devais prendre les choses en main. En parlant de prendre les choses en main je prenais la main de Cassi dans la mienne. Après tout elle s’apprêtait à faire de même elle aussi.

-Excuse nous un instant on revient. On allait danser. On se parle plus tard si tu veux?

Ni une ni deux j’entrainais Cassi sur la piste de danse. On arrivait au bon moment puisque le son s’était fait moins vif. Je ne connais bien sur rien à la musique qui passe. Mais bon… bouger en rythme ne change pas qu'on soit sur de la musique moldus ou de la musique sorcière. En plus quand on tombe sur un slow c’est d’autant plus simple. Je fais donc tourner Cassi sur elle-même en arrivant sur la piste et lui passe ses mains autour de mon cou. Je mets mes mains au dessus de ses hanches et bouge lentement au rythme de la musique.

-Décidément ce soir je passe moins inaperçu que d’ordinaire… c’est peut-être parce que je suis avec toi…

Je souris en disant cela. La vérité c’est qu’en arrivant Cassi semblait simplement vouloir fuir la fête et maintenant je me demande même si elle va réussir à le faire.

-J’espère que je ne t’ai pas gêné devant ta copine… Mais pour une fois qu’on avait l’occasion de danser…

je me retenais de faire référence à la crise de jalousie qui éclaterait si Opal nous voyait… hors si j’avais attendu pour la danse je prenais le risque de la voir débarquer et donc de devoir me prendre la tête…

Je profitais de ce moment en savourant chaque instant! En plus j’aime bien danser… c’est quelque chose de régulier… Un jeu technique des fois (bien que là sur le slow pas tellement) mais toujours régulier ou les danseurs faisaient ce qu’on attendait d’eux sans mauvaise surprise. De tous les trucs mondains qu’on m’a obligé à apprendre c’est bien l’un de ceux que je préfère.

Une fois la danse finie je souris. On pouvait retourner voir la fille qui nous avait parlé avant la danse, ou plutôt interrompu, mais quelque chose me disait que l’on aurait le temps pour ça plus tard… Cependant si Cassi émettait la moindre opposition à ça et souhaitait aller lui parler alors je suivrais. J’irais par là même voir Carla ou quelqu’un d’autre si la conversation devient un peu trop féminine a mon gout…

-On peut toujours aller se chercher verre… Puis on peut trouver un coin tranquille pour discuter si tu veux… Tu ne sembles pas vouloir voir trop de monde.

j’attendais son accord ou son refus. mais la dirigeais au moins vers les verres de punch…

-Alors comme ça tu expérimentes un nouveau look de soirée?

Je plaisante un peu sur sa tenue. La dernière fois que je l’ai vu en tenue de soirée elle portait une superbe robe et là un jogging. … Même s'il lui allait bien le changement restait quelque peu frappant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:05

    Mallory n'était pas mécontente que ce voyage scolaire touche à sa fin. Elle ne crachait pas dans la soupe, loin de là. Le pays de Galles n'était pas paradisiaque mais ce n'était pas totalement pourri non plus et elle reconnaissait que les organisateurs leur avaient donné de quoi s'occuper. Non, elle ne regrettait pas d'être venue et d'avoir tenté l'expérience. Ce qu'elle regrettait, c'était l'ambiance. Déjà que Cameron n'avait guère été d'humeur joyeuse depuis le début des vacances, les querelles avec Shepherd n'avaient fait qu'empirer les choses.

    Et puis il y avait eu Hilary. Mallory ne l'avait jamais vraiment incluse dans l'équation mais depuis le bowling, elle avait revu ses calculs. Se pourrait-il que la blonde soit à l'origine de l'humeur maussade de son frère ? C'était la conclusion à laquelle elle était arrivée. Après tout, il lui avait expliqué qu'ils avaient pu mettre à plat cette histoire de vêtements en début d'année et qu'elle s'était même excusée. Elle savait qu'ils s'étaient vaguement vus à Pré-à-Lard le temps de manger une glace et puis c'était tout. Comment expliquer alors les changements d'humeur de Cameron ? D'abord à la fête clandestine puis au bowling ? Hilary avait dû faire ou dire quelque chose mais elle ignorait quoi. Pourtant, les jumeaux étaient franchement habitués à avaler des couleuvres depuis le primaire et jamais ça n'avait affecté leur humeur à ce point. Même les déconvenues avec Bluebell n'avaient pas autant accablé Cameron. Alors la conclusion qui s'imposait, c'était que son frère avait des sentiments pour cette cruche. Sinon pourquoi l'avoir invitée à se joindre à leur groupe de bowling et pourquoi aller lui donner quelque chose là maintenant tout de suite à la fin des vacances ? C'était un peu confus et il lui manquait des éléments pour reconstituer le puzzle mais elle était certaine d'être sur la bonne voie.

    Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi son frère ne lui expliquait pas les choses franchement. Elle ne l'aurait pas mal pris, enfin elle pensait. Ce qu'elle prenait mal c'était le fait qu'il lui cachait des choses et refusait de lui expliquer ce qui n'allait pas et de partager ce qu'il ressentait, alors qu'ils l'avaient toujours fait. Quand elle s'était sentie mal suite à la chasse au trésor, elle lui avait tout raconté. Résultat, elle s'était vite sentie mieux. Cameron, lui, refusait de lui parler depuis la fête clandestine et résultat ? Son humeur continuait de jouer aux montagnes russes.

    Quand elle lui fit part de son hypothèse, les joues de son jumeau s'embrasèrent et il se renfrogna instantanément. Si elle s'était trompée, il aurait probablement levé les yeux au ciel, rigolé ou se serait moqué en lui expliquant qu'elle se gourait totalement... Là il semblait coincé entre la crise d'apoplexie et l'agacement profond. D'ailleurs, il nia en bloc dans une sorte de grognement défensif et reporta la faute sur elle. Ce fut Mallory qui leva les yeux au ciel alors qu'il la plantait là pour aller vers le buffet. Elle soupira et le suivit pour aller se servir un verre de jus de fruits et continuer de parler avec lui.

    "J'ai jamais dit que c'était ta faute pour quoi que ce soit Cam'. T'es sur la défensive alors que je ne t'ai fait aucun reproche. Je regrette juste que tu ne m'expliques pas pourquoi t'as pas l'air bien depuis le début des vacances." dit-elle d'une voix très calme sans aucune once d'agacement. "Et j'ai pas l'habitude qu'on ne partage pas nos ressentis."

    Mallory regarda la mer un instant et poursuivit.

    "Et ce n'est pas vrai. Je n'ai pas rien tenté. Il y a nos coéquipiers avec qui je m'entends bien, Casey, Blaze, Avalon... Cassiopeia avec qui on a parlé après la victoire au match et Mathilda, la fille de mon dortoir qui me garde ses cartes chocogrenouilles pour que je te les donne. Y'a aussi Veronica qui me fait mourir de rire quand elle s'y met." expliqua-t-elle en glissant un regard vers la brune qui parlait justement à Cassiopeia.

    "Je ne te reproche certainement pas de t'être fait des amis au contraire. C'était l'objectif qu'on s'était donné et tu y es très bien arrivé, certainement mieux que moi, c'est sûr. Mais avoue qu'il y a quelque chose de différent avec Hilary. Ça fait des semaines que j'y réfléchis pour essayer de comprendre ce qui se passe." avoua-t-elle en buvant son verre d'un air pensif.

    "Elle participe à un coup foireux avec Jade en début d'année puis s'excuse. Vous vous êtes croisés une fois à Pré-au-Lard, jusque là, rien d'anormal. Puis alors que tu étais très enthousiaste pour aller à la fête de fin d'année et venir ici en voyage scolaire, tu déprimes tout à coup, tu veux quitter la fête à peine arrivé sur place et tu ne voulais même plus venir ici. J'avoue ne pas savoir ce que tu as vu ou entendu, ni même si ça a un lien avec elle mais je me pose des questions parce que tu as recommencé la même chose au bowling. Tu étais super chaud pour passer une une super soirée, tu invites Hilary et là ton humeur change une fois de plus en un instant." expliqua-t-elle en se retournant vers son frère pour tenter de sonder son regard.

    "Tout ça parce que tu as fait un mauvais score sur un tour... tu m'as dit que c'était la honte. Mais depuis quand tu as honte de perdre à un jeu Cam'... ? A moins que ça soit devant une fille dont le regard sur toi compte ? Elle n'a même pas dégoté un mot de la soirée et ça a fini par faire une ambiance de merde. Je ne l'ai même pas entendue te remercier de l'avoir invitée à se joindre à nous et..." dit-elle, s'arrêtant pour prendre une grande inspiration presque peinée.

    "... et là tu lui offres un truc avant de partir vite fait comme si t'avais peur qu'elle te le jette à la figure. Est-ce que tu as des sentiments pour elle mais ce n'est pas réciproque et c'est ce qui te fait du mal ? J'en sais rien Cam', je ne sais pas. J'essaye juste de comprendre. En fait j'voudrais juste que tu redeviennes joyeux comme avant."

    Et accessoirement qu’il arrête de la repousser comme il l’avait fait à la fête clandestine en traitant sa danse de ridicule, au bowling en lui disant qu’elle ne comprenait vraiment rien et aujourd’hui en lui reprochant de ne pas avoir fait d’efforts durant l’année alors que ce n’était pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:20

Danser avec Leo était une bonne idée, finalement. Elle n’était pas venue pour s’amuser, mais ça ne pouvait pas faire de mal, de se distraire un peu.

Mais visiblement, la soirée n’en avait pas fini avec elle. Elle allait prendre la main de Leo pour accepter cette danse, mais son geste fut interrompu par un signe de Carla, puis par l’arrivée de Ronny. Cassi grimaça mentalement en l’entendant appeler Leo par son prénom complet - elle savait qu’il détestait ça. Bon, elle l’avait fait aussi, chez le glacier l’autre jour, mais là, ça avait été pour la bonne cause !

Leo joua cependant les jeu, répondant - bien qu’à moitié - à sa question, avant de la lui retourner poliment, en quelques sortes.
Et puis, d’un coup, après avoir à peine laissé à Ronny le temps de répondre, Leo prit la main de Cassi, s’excusa en expliquant leur danse, en proposant vaguement à Ronny de parler “plus tard” et entraina Cassi dans son sillage, droit vers la piste. Les jeux de la jeune fille s’écarquillèrent de surprise et, par-dessus son épaule, elle adressa à Ronny un geste d’excuse.

Ils arrivaient tout juste sur la piste quand le morceau changea, la musique au rythme endiablé laissant la place à un slow aux notes douces, chantées comme une ballade. Cassi ne put retenir un sourire en reconnaissant le morceau.
Leo la fit tourner et la positionna pour le slow.
- Led Zeppelin. Stairway to heaven. Sûrement plus vieux que ma mère, mais un grand classique moldu… chuchota-t-elle à peine en place.

Ils commencèrent à danser, bougeant à l’unisson au rythme de la musique. Elle avait quand même toujours l’air un peu surprise ou impressionnée par son geste.
- C’est sûr que dans cette tenue, j’attire l’attention… plaisanta-t-elle.
Il s’excusa ensuite plus ou moins de l’avoir arraché à sa copine.
- Ronny ? Demanda-t-elle. - Je l’aime bien, on traine souvent ensemble aux soirées Serdaigle, et elle est plutôt cool. Mais des fois, elle est chiante, et c’était vraiment pas le soir pour l’écouter obséder sur Cab et bitcher sur sa conquête du moment… Donc merci pour le sauvetage !
Décidément, ça commençait à devenir une habitude…

Cassi secoua la tête, préférant se concentrer sur la musique. Leo avait un tel don pour l’apaiser… Elle finit par poser carrément la tête sur son épaule, rassénérée, profitant simplement du moment. A vrai dire, elle avait complètement oublié Opal.
Dans la deuxième partie de la chanson, la musique e se fit plus rythmée, et elle lui montra quelques pas moldus un peu funs à faire à deux. Quand la musique s’arrêta finalement, ils étaient légèrement essouflés. Elle sourit à Leo.
- Merci, c’était vraiment cool !

Il lui proposa d’aller trouver quelque chose à boire, et un endroit calme, relevant qu’elle ne semblait pas trop d’humeur à voir du monde. Elle apprécia beaucoup l’attention.
- Avec plaisir. J’ai franchement eu mon quota de socialisation pour la soirée !

Elle le suivit donc vers les boissons. En chemin, il la taquina sur sa tenue. Elle baissa les yeux sur son jogging.
- Oui, bon, en vrai, j’avais pas prévu de sortir… Je voulais dormir un peu pendant que Jade et Skyler n’étaient pas là. Mais au final… Je n’arrivais pas à dormir. Je voulais vraiment voir Opal… Mais on dirait qu’elle n’est pas là.

Cassi récupéra un verre de punch fruité - qui, à l’odeur, semblait avoir été quelque peu “arrangé” en douce par l’un des convives de la soirée, Max ou un autre, elle n’en savait rien. Elle haussa les épaules et l’embarqua tout de même.
- Je connais un endroit près du centre, où on sera vraiment tranquilles. Personne ne le connait à part Kath, et elle est bien trop occupée pour venir nous voir. On pourra parler tranquilles. Tu es partant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! [SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Dernière soirée de l'été !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: