Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé)
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1190
Points : 0
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Left_bar_bleue760/2000Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyMer 10 Juin - 9:22



Caleb est un Sang-Pur, né le 11 février à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Caleb a donc 17 ans et est en Sixème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat qui s'appelle Popy.

Il est bon de savoir que Caleb est populaire, drôle, loyal, fêtard et rusé mais également manipulateur, arrogant, dragueur, impulsif et je m’enfoutiste. Il a des goût étranges, par exemple il aime s’adosser contre les murs des couloirs du château afin d’observer les autres, notamment les filles qu’il reluque plus qu’il ne les observe, faire des blagues que seul lui et son meilleur pote, Max, peuvent comprendre, organiser des fêtes clandestines au sein du château, qui, soit dit en passant, sont les meilleurs, finir ces fameuses soirées en bonne compagnie ou encore suivre son meilleur pote dans ses différents paris alors qu'il déteste quand ses parents veulent lui imposer leurs idées traditionalistes et lui trouver une épouse, qu’on vienne l’emmerder tôt le matin, avant qu’il est pu prendre son café et surtout pour des broutilles, se faire remballer par une fille, surtout lorsqu’il a pris du temps pour échafauder son approche , qu’on lui fasse remarquer qu’il vient de se prendre un gros vent et surtout Carla P. Yaxley .

Sa baguette est composée de bois de chêne avec un cœur en plume de phénix et mesure vingt-cinq centimètres. Grâce à elle, Caleb a le malheur de suivre les cours de Défense contre les forces du Mal, Potions, Divination, Métamorphoses et de Botanique.



Caleb P. Avery
feat. Darren Barnet

ET EN VRAI ?
J'ai 29 ans. Je suis arrivée sur NYL via un TOP de Forum RPG HP et je devrais être là en moyenne 3 jours par semaine (Si les p’tits me le permettent). Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j’espère être à la hauteur du personnage qui m’est confié. J’aime beaucoup le design du Forum et l’accueil que j’ai reçu à peine arrivée ! Vivement les RPs !.


Tout le monde a une histoire

Fils cadet de la famille Avery, au comportement irréprochable et dont la suprématie du sang est des plus importants pour lui, Caleb fait la fierté de ses parents. Enfin, ça c’est ce que voudrait le patriarche de la famille, car lui, la suprématie du sang, il s’en contre fiche comme lorsque la grosse Sarah pleure à chaudes larmes d’avoir été à nouveau remballer par Max, qui, au passage, est son meilleur ami, et dont le sang fait blêmir son père, zut alors. D’ailleurs, cette histoire de sang et de faire bonne figure auprès des autres sang-pur est devenu une source de conflit au sein du foyer depuis que ses parents souhaitent lui trouver une fille de bonne famille, et au sang pur cela va de soi, à épouser à la fin de ses études. Alors que lui, bien qu’il apprécie les privilèges qu’il peut avoir grâce à son sang et sait en jouer pour arriver à ses fins, il souhaite vivre sa vie comme il l’entend et en profiter au maximum, alors le mariage, vous l’aurez compris, ce n’est pas pour tout de suite.

Bref, revenons à nos hiboux. Caleb est, comme dit plus haut, le cadet de la grande famille Avery, Sang-Pur depuis des générations. Et son enfance, bien que privilégié par son sang, n’a rien d’exceptionnelle. Né un 11 février, Cab a fait le bonheur de ses parents, enfin, quand il ne savait ni parler, ni marcher et encore moins tenir tête à son père. Depuis c’est une autre affaire. Ayant plus de liberté que son frère ainé, Mark, le jeune brun a su se forger un caractère bien à lui et quelque peu je m’enfoutiste sur les bords au fil des années. Comportement qui ne plait pas au patriarche de la famille. Cab aime s’amuser et profiter de la vie et notamment auprès de la gente féminine. On peut le qualifier d’homme à femme, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Il aime les collectionner, s’amuser et jouer sur plusieurs tableaux. C’est bien pour cela que parler de mariage lui hérisse les poils. Bref.

Comme tout autre Sang-Pur, sa scolarité avant Poudlard, il l’a passé chez lui avec un prescripteur des plus ennuyants et coincés comme pas possible. en dehors des cours il se devait de rencontrer d’autres sorciers de son âge et à devoir « sympathiser » avec les plus « purs » d’entre eux, tout en se demandant qui aurait les premières apparitions de magie et sous quelle forme. Une façon de voir qui était le plus fort, même durant leur jeune âge. Au final, il a fini par ne plus supporter la plupart d’entre eux, ne partageant par leurs idéaux sur la suprématie du sang, mais il se devait de rester cordiaux avec ces derniers. L’importance des relations, voyez.

Avant, Poudlard, sa vie de Sang-pur était monotone, entre les divers repas organisés par sa famille ou chez les autres et les conversations inintéressantes de ses petits copains de Sang-Pur avec lesquels il avait bien peur de devoir passer ses sept années de scolarité à Poudlard. Mais ce fut sans compter sa rencontre avec Maxwell dans le train les menant à Poudlard lors de sa première année. Le coup de foudre amical ! avec Max, il pouvait être lui-même et s’épanouir pleinement. Ainsi chaque rentrée scolaire était des plus attendus pour le jeune Avery, à la fois pour sortir de cette monotonie qu'était sa vie au manoir, et la pression qui s’y installé au fil du temps, mais également pour retrouver son acolyte de tous les jours et ainsi rythmer ses journées de rire, de drague et de défis les plus fous.

Au fur et à mesure des années, Caleb est devenu populaire et respecté au sein du château, sachant utiliser son statut pour arriver à ses fins et ruser dans les moments les plus opportuns comme lors de l’occupation des mangemorts où il devait éviter d’être considéré comme traitre à son sang tout en soutenant ses amis ne faisant pas parti de "l’Elite" du moment. Manipulateur, il sait comment obtenir ce qu’il veut des autres, mais ça ne fait pas de lui un mauvais gars dans le fond. Bien que je m’enfoutiste, il n’est pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds. Les piques et les méchancetés, ça le connait, surtout envers les gens qu’il ne peut pas blairer, comme l’ex de Max, Carla, une vraie garce.

Jusqu’à présent, les différents évènements vécus au sein du château ne l’avaient pas trop affecté, pas même les différentes lettres qu’il avait pu recevoir, du fait de sang, l’incitant à faire valoir ses privilèges par rapport aux sangs impurs. Mais le dernier en date, l’incendie du château le marqua plus qu’il ne l’aurait pensé. Bien qu’ayant été évacué rapidement, il se mentirait en disant qu’il n’y pensait plus aujourd’hui. Jamais il n’aurait imaginé voir Poudlard dans cet état.



Famille et compagnie


Carl Avery – Le patriarche
Carl Avery est issu d’une très bonne famille de Sang-Pur et traditionnaliste. A l'âge de 11 ans, il se retrouve à Poudlard parmi les plus noirs des Serpentard. Il était, certes, l’un des élèves les moins aimés mais surtout l’un des plus craints. Ce n’est que lors de sa rencontre avec celle qui deviendra sa future femme, Michelle, que ses croyances s’atténuèrent légèrement, sans pour autant changer de trajectoire. La suprématie du sang étant l’une des choses les plus importantes à ses yeux. Le patriarche de la famille, diplomate de métier, est d'un caractère taciturne, caractériel mais sans doute pas mauvais dans le fond. Bien qu’ayant laissé plus de liberté à son cadet, il n’apprécie pas le comportement de ce dernier et encore certaines de ses fréquentations, c’est pour cela qu’il souhaite le faire revenir dans le droit chemin en lui trouvant une jeune fille de bonne famille à épouser à la fin de ses études.


Michelle Avery – La mère
Michelle Avery née Howell est également issue d'une famille d’aristocrate au Sang-Pure et aux valeurs plutôt restrictives ne permettant pas à la mère de Caleb de profiter de beaucoup de liberté étant jeune. Elle se devait de suivre le "droit chemin", en adoptant un comportement irréprochable et une réussite remarquable dans les études - ce qu'elle n'a jamais eu de mal à appliquer. C'était une petite fille obéissante et sans histoire. Elle rencontra Carl lors ses études à Poudlard, bien qu’appartenant à la maison des Serdaigles. Assidue dans son travail, elle n’eut aucun mal à être parmi les meilleures de sa classe d’âge. Positive, énergique et aimé par ses camarades, quelle ne fut pas la surprise de voir ces deux-là se fréquenter et finir par se marier.
Bien que ses idéaux ne soient pas aussi strictes que ceux de son mari, elle respecte ces derniers et le soutien, jusqu’à la limite du raisonnable, les choix de Carl. Elle est également celle qui permet de temporiser la situation lorsque le ton monte entre son mari et son second fils. De nature douce et chaleureuse, elle aime ses deux fils plus que tout au monde sans pour autant les surprotéger.

Mark Avery – L’ainé
Mark est l’ainé de la famille et également le seul frère de Cab. Etant le premier, ce dernier se doit de respecter les règles quoi qu’il en coûte et ceci ne semble pas lui déplaire. En effet, Mark ressemble énormément à son père et partage sans scrupules les idéaux de la famille. La pureté du sang en premier. Bien qu’ayant que 2 ans d’écart, les deux frères n’ont aucuns atomes crochus. Mark ne se gêne pas de lui faire remarquer qu’il est le vilain petit canard de la famille et qu’il devrait revenir dans le droit chemin et que ce n’est pas en fréquentant ce « crétin de blond de Maxwell Carter » qu’il s’en sortira. Discours qui passe bien évidement bien aussi dessus de la tête de Caleb tout en lui faisant remarquer que lui, au moins, son amitié avec Max n’est pas hypocrite comme les siennes.



La première fois ici

1er septembre, sa première rentrée à Poudlard. Est-ce que cela changerait quelque chose à ce qu’il vivait actuellement ? Devrait-il encore se coltiner les mêmes têtes encore et encore ? Son père l’avait encore bassiné avec l’importance de se faire bien voir et qu’ayant des privilèges, il devait se faire respecter des autres tout en fréquentant les bonnes personnes. Sauf que lui, les bonnes personnes ce n’était pas ces crétins de « fils de » qui se battaient avec leur bouche pour savoir qui était supérieur aux autres. C’est donc sans grande conviction et après avoir salué ses parents d’un « bon retour Père, Mère » qu’il grimpa dans le train et s’installa dans le premier compartiment vide qu’il trouva. Rejoindre les autres ? Aucune envie, il préférait être seul à se péter le bide avec les sucreries que sa mère avait pensé à lui acheter avant le départ plutôt que de supporter le voyage avec les autres débiles. Finalement, ce ne fut pas seul qu’il fit ce voyage car à peine le train en marche que la porte de son compartiment s’ouvrait sur un blond de son âge qui reluquait déjà ses friandises. A ce moment précis, il ne savait pas que ce dénommé Maxwell serait son acolyte, le meilleur pote de tout les temps, celui qui le sortirait de sa monotonie habituelle.

Arrivé au château, il ne fut pas aussi émerveillé que ces camarades. Après tout, il avait entendu maintes et maintes fois de Poudlard, de par sa famille, son frère ou même des livres qu’on leur fournissait, mais il ne pouvait pas nier que ça en jeté grave. Il écouta cependant à moitié les explications sur le déroulement de la cérémonie de répartition, car ça aussi il l’avait déjà entendu maintes fois. Lui ce qu’il voulait c’est que ça se bouge fissa pour pouvoir aller s’assoir, manger et surtout boire car, les friandises c’est bon mais ça donne bien soif. Quant à savoir dans quelle maison il allait se retrouver, il n’en doutait pas trop. Bien que loyal et drôle, il n’en était pas moins rusé et manipulateur, ce qui correspondait, sans surprise, à la maison à laquelle avait appartenu son père : Serpentard.

Cab se laissa guider à l’intérieur de la Grande Salle et écouta d’un oreille distraite les premiers élèves se faire appeler jusqu’à que son retour n’arrive. Il fit un petit signe de tête à son nouvel ami avant de sortir de la foule de premières années et monter sur l’estrade afin de revêtir le fameux choixpeau magique.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Sérieux ? Et si j’m’en fou il se passe quoi ? Allez, afin d’éviter d’avoir une mort sur la conscience j’vais aller l’aider. Après si c’est une belle demoiselle en détresse, je lui file ma veste et la ramène dans un endroit plus … chaleureux, vous voyez ce que j’veux dire. Si c’est un gars … Désolé mais débrouille toi pour le reste hin, j’vais pas te materner non plus !





Dernière édition par Caleb P. Avery le Ven 12 Juin - 20:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyMer 10 Juin - 9:27

Encore bienvenue Caleb ! Anoushka Quel bon choix de scénario que tu as fait là ! Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 1434744687

Bon courage pour ta fichounette ! Et j'espère que tu prendras plaisir à RP avec Caleb ! Pompom Girl
En tout cas, moi je te réserve un lien tout chaud de mec de même promo et de même groupe de poto Wink

A très vite Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyMer 10 Juin - 9:28

Bienvenue officiellement sur le forum. J’ai hâte de voir et de lire l’histoire de mon petit Cab Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1617
Points : 4
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyMer 10 Juin - 9:29

Hello you What a Face
On va bien s'entendre. Brooklyn

(Bienvenue parmi nous en tout cas, amuse-toi bien parmi nous !)


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyMer 10 Juin - 10:25

Bienvenuuuuuuuuuuue officiellement Tasha Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 2738742592
On se garde un lien Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Left_bar_bleue660/2000Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyMer 10 Juin - 10:29

Bienvenue officiellement parmi nous Caleb Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 303623474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyMer 10 Juin - 11:23

C'est trop cool d'avoir choisi un scénario Perrin
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyMer 10 Juin - 12:43

Bienvenue parmi nous Caleb Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 2738742592
Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver. Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1168
Points : 9
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Left_bar_bleue1105/2000Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyMer 10 Juin - 14:20

Bienvenue Pompom Girl hâte de rp avec toi Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyMer 10 Juin - 19:51

Salut Caleb !! Savannah Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2508
Points : 0
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Left_bar_bleue2000/2000Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyMer 10 Juin - 21:54

Bienvenue Savannah Ce duo d'enfer que tu vas former avec Max Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 1434744687 J'ai hâte qu'on discute d'un lien Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyMer 10 Juin - 22:27

Mon dieu, le duo terrible est réuni Niamh

Bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1190
Points : 0
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Left_bar_bleue760/2000Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyJeu 11 Juin - 7:29

Waaaa quel accueil ! I love you
Merci à toutes et tous ! Vivement les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyJeu 11 Juin - 9:16

Yaaay, Max et Caleb réunis !!
Hâte de voir ce duo en jeu !

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyJeu 11 Juin - 12:11

Ouh... Un Avery ! Rusé
Bienvenue sur NYL ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyVen 12 Juin - 18:43

Alors avant de te valider, j'attends l'aval de @Maxwell Carter, il est sûrement mieux placé que moi pour savoir si ça lui va ou non. Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 1434744687

Par contre, juste, il semblerait qu'il n'y ait pas "d'écoles de sorciers" avant Poudlard, soit les mômes sont éduqués à la maison, par des précepteurs ou leurs parents, soit ils vont dans des écoles moldues, j'imagine. Erm Puisqu'on a pas trop d'infos sur le sujet, on est toujours partis de ce principe-là, ici, en tout cas. Erm

Tout le reste est bon pour moi. Quand Max est ok, je sors le Choixpeau ! Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyVen 12 Juin - 19:57

Tout est bon pour moi aussi @C. Junior d'Archambault Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1190
Points : 0
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Left_bar_bleue760/2000Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyVen 12 Juin - 20:45

J'ai fait la modification concernant la scolarité avant Poudlard @C. Junior d'Archambault Smile.

Merci Max pour ta validation de fiche Liu
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Left_bar_bleue0/0Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyVen 12 Juin - 22:30




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche ! Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 2738742592 Il n'y a pas beaucoup de suspense pour ta validation, je t'avoue que je t'aurais plus volontiers casé chez les rouges sifflote mais tant pis ! Tu fais officiellement partie des nôtres ! J'ai hâte de voir ce que ton duo avec Max va donner. Rusé
Avant de te laisser à ton installation, j'en profite pour prévenir qu'on attend ton choix concernant l'an prochain* pour ton perso et aussi qu'il y a les inscriptions à l'événement d'été* ouverte, si jamais le coeur t'en dit et que ça colle à ce que tu imagines pour l'été de ton personnage. Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 723178256 Bon courage pour l'ouverture de tous les trucs chiants, et peut-être à bientôt au détour d'un RP... Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 585074570



Hmm... Plusieurs maisons te conviendraient... Mais je pense que tu trouveras ta place au milieu des rangs de la noble maison
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) EmptyVen 12 Juin - 22:44

BIENVENUE OFFICIELLEMENT BRO
Pompom Girl Amoureux Danse Câlin Rusé Brooklyn Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 1665869212 Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) 2738742592
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb P. Avery | Le tombeur de ces dames (terminé)
Page 1 sur 1

Sauter vers: