Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
C. Salem MacMillan

C. Salem MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 22/08/2023
Parchemins rédigés : 102
Points : 0
Année : 6e (18 ans - redoublante)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Une lionne
Epouvantard: Son cousin mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Left_bar_bleue70/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty_bar_bleue  (70/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Violet McGregor

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyMar 21 Nov - 10:32

Olympiades 1ère épreuve
Salem & la compétition

Case 54
Autour de vous il n’y a que des trombes d’eau et vous êtes soudain complètement trempé

La pluie n’en finissait pas et je regrettai bien vite de ne pas avoir enfilé une veste un peu plus chaude et imperméable en partant pour la course. Mais je ne lâchai rien pour autant, bien trop déterminée à en finir avec cette épreuve et aller jusqu’au bout. Je comprenais un peu ce que m’avait répondu la Serpentard que j’avais croisée tout à l’heure : si je pouvais gagner, c’était tout aussi bien, mais ce que je souhaitais surtout actuellement, c’était de terminer le parcours. J’appréciais réellement le vol à dos d’hippogriffe et toute l’adrénaline que cette course m’avait apportée, mais sous cette pluie battante, ce n’était plus vraiment agréable. J’espérais atteindre la tour d’astronomie rapidement et reposer enfin le pied à terre.

Quelqu’un avait dû entendre ma prière quelque part, car bientôt la pluie cessa aussi brusquement qu’elle était venue. Les rayons de soleil réapparurent si soudainement que je dus cligner les yeux rapidement pour ne pas être éblouie. Puis, comme par miracle, je vis la pointe de la tour d’astronomie se dessiner droit devant nous. Nous n’étions plus qu’à quelques minutes de la fin, pourvu que rien d’autre ne se dresse sur notre chemin avant que nous ne l'atteignions.

« On y est ! C’est juste là ! »

Sur les dernières dizaines de mètres, mon hippogriffe accéléra encore, sûrement toute aussi impatiente que moi d’en finir avec la course. Les acclamations de la foule parvinrent à mes oreilles progressivement et je les accueillis d’un grand sourire tandis que ma monture posait enfin ses pattes contre le sol. C’était fini, on était enfin arrivées. Je descendis de l’hippogriffe avant de la serrer dans mes bras, prise dans l’excitation de cette petite victoire. Elle me laissa faire sans broncher.

« On a réussi ! C’est grâce à toi, t’as géré de fou, t’es la meilleure. »

J’en avais presque oublié le numéro qu’elle m’avait fait subir avec les poissons et les lapins ; ça n’avait plus d’importance à présent. On l’avait fait, on avait réussi, c’était tout ce qui comptait.


Case 63
La course est finie

Compteur de posts final : 11
code by exordium.




Dernière édition par C. Salem MacMillan le Mar 21 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyMar 21 Nov - 10:32

Le membre 'C. Salem MacMillan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 565
Points : 2
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Left_bar_bleue350/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyMar 21 Nov - 21:12

Première épreuve



Départ de la Case 48
Hippogriffe : mâle, noir et téméraire


Le chemin avait semblé s'effacer un temps sans que je ne sache réellement pourquoi. J'imagine que cela était à mettre sur le compte de la fatigue. Pour une raison mystérieuse, cette course semblait durer des heures alors que la vitesse supposait bien que nous allions bien plus rapidement. Néanmoins, à force de m'accrocher aux plumes de la bête et de plisser les yeux, je lui désignai hâtivement un carrefour

- Là !

Il me regarda de travers - comme souvent dans cette course - mais s'exécuta. Manque de chance, cela nous entraîna droit dans un orage. L'eau s'infiltra peu à peu dans mes vêtements, glissant désagréablement le long de ma nuque alors que je me promettais silencieusement une soirée entière devant la cheminée pour m'en remettre.


Case 56
Vous avez bien fait de choisir un hippogriffe noir, vous pouvez surprendre les autres dans cet orage, c’est l’occasion de confirmer votre avance, ou de retourner la situation.

Si votre hippogriffe est noir, choisissez deux joueurs qui ne lancent pas de dé à leur prochain tour.

(Alors comme y a plus personne et que les joueurs qui vont jouer ce soir on va pas les faire souffrir, je vais viser personne et pis voilà)


lumos maxima


Dernière édition par Vesper L. Corvere le Jeu 7 Déc - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyMar 21 Nov - 21:12

Le membre 'Vesper L. Corvere' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 341
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Left_bar_bleue185/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyMar 21 Nov - 22:14

Olympiades Magiques :

Course d'hippogriffes
Shayne T. Williams
Douglas Booth

Case 48 : Femelle, marron, téméraire

Tender semblait elle aussi chercher la route autant que lui, sa tête changeant souvent de direction toutes les cinq secondes. Shayne s’insulta mentalement : comment avait-il pu être aussi stupide pour détourner son attention sur autre chose que leur propre chemin ? Certes, son hippogriffe avait fait une chute, mais rien ne l’empêchait de vérifier deux choses en même temps. Tout le monde pouvait le faire, non ? A moins d’être un sot, et ça le jeune homme ne pouvait nier qu’il s’était bien montré sot en cette occasion. Voilà maintenant qu’ils durent s’arrêter pour guetter les environs et trouver une trace de leur chemin à prendre, ne serait-ce qu’un artifice magique qui puisse leur indiquer la route. Mais rien, rien du tout. Aucune trace magique sur terre pour les orienter, et Shayne qui d’habitude avait un bon sens de l’orientation ne pouvait se résoudre à utiliser ses compétences au fond de la forêt : elle était bien trop immense pour s’y trouver.

« Ecoute… Je veux pas dire qu’on est perdus… Mais si tu as une solution, crois-moi que je suis on ne peut plus preneur ! » dit-il à Tender, tandis qu’elle continuait de balayer du regard l’endroit en même temps que lui, à la recherche d’une évidence ou d’un indice.

Case 48 : Score total est <8, donc n’avancez pas.

Case 48:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Shayne T. Williams le Mar 21 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyMar 21 Nov - 22:14

Le membre 'Shayne T. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8972
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyJeu 23 Nov - 23:36

Première épreuve
EXORDIUM.

CASE : 59
Hippogriffe : Femelle, noire, téméraire.

Un sourire commence à étirer les commissures de mes lèvres, je vois enfin la Tour d'Astronomie se dresser devant nous, encore quelques mètres et nous allons franchir la ligne d'arrivée ! Je sais que je suis extrêmement loin d'avoir remporté la course mais qu'importe, j'aurai au moins le plaisir de l'avoir terminé et c'est déjà un bon début. Certes, j'aurai adoré pouvoir gagner cette épreuve mais le simple fait d'avoir réussi à affronter ma peur du vide est une énorme victoire pour moi, c'était loin d'être gagné d'avance et je ne sais pas si j'aurai de nouveau le courage de le refaire. Sans Athéna, je n'aurai jamais réussi ce tour de force et je compte bien la remercier comme il se doit. Mes adversaires derrière moi sont occupés, je franchis dans la ligne d'arrivée tranquillement, sans encombre. Athéna se pose délicatement sur le sol, me permettant, après quelques secondes de réalisation, de glisser de son dos, les jambes tremblantes. J'ai réussi ! J'ai fini la course !! Avant de m'éloigner de ma monture, je l'enserre délicatement une dernière fois, afin de la remercier du courage qu'elle a su faire preuve durant cette course, sans elle, jamais je n'aurai pu la finir

"Merci ma belle ! Sans toi, jamais je n'aurai pu finir la course ! On l'a fait, on l'a fini !! .... Maintenant choses promises, choses dues ..." Répliquais-je avec un sourire, emmenant ma monture à l'écart pour la nourrir, comme je le lui avais promis durant la course. Il va me falloir un peu de temps pour me remettre de mes émotions mais je suis heureuse, j'ai terminé cette épreuve sans encombre et je suis vraiment contente de la façon dont elle s'est déroulée !


Case 63 : Sous les acclamations de la foule, vous atteignez la tour d’astronomie où le directeur agite un petit drapeau. Il ne reste plus qu’à retourner au sol et attendre le reste de vos camarades.

La course est finie, vous ne pouvez plus être pris pour cible.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Zola R. Shaw le Jeu 23 Nov - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyJeu 23 Nov - 23:36

Le membre 'Zola R. Shaw' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 341
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Left_bar_bleue185/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyVen 24 Nov - 0:02

Olympiades Magiques :

Course d'hippogriffes
Shayne T. Williams
Douglas Booth

Case 48 : Femelle, marron, téméraire

Shayne sentait comme s’il était au bord du gouffre : il était si désorienté que sa confiance diminuait au fur et à mesure qu’il prenait conscience qu’ils étaient perdus dans la forêt. Heureusement il n’était pas seul, et sans doute les capacités d’orientation chez les animaux étaient multipliés par deux, ce qui explique en tout cas comment Tender finit par trouver la route à prendre et les emmener tous deux sur la piste. Elle n’avait pas eu besoin de tourner la tête vers Shayne pour lui demander son accord afin de reprendre le chemin : son propriétaire lui faisait confiance et il avait de quoi, car sans elle ils seraient encore perdus pendant un long moment.

Ils continuèrent leur route, espérant arriver à la ligne d’arrivée avant les autres, ou en tant qu’à parmi les premiers. De l’endroit où ils étaient, ils pouvaient apercevoir le lieu final et la motivation de Shayne décupla par la seule pensée de ne plus être loin de la fin de l’épreuve, lui qui dut traverser de nombreux obstacles et faire preuve de patience pour arriver jusque-là. Mais alors qu’ils étaient bien partis, l’attention de Tender semblait ne plus se porter sur le chemin à suivre, mais sur quelque chose derrière eux. L’hippogriffe en effet avait soudainement ralenti sa course pour changer de direction !

« Ah non… Non, non, c’est pas le moment, Tender. Je sais pas ce que tu veux faire mais s’il te plaît, fais pas ça : regarde, on est bientôt arrivé, tu vas tout gâcher ! » s’écria-t-il à Tender, espérant la faire revenir sur sa décision.

Mais l’hippogriffe n’en fit une nouvelle fois qu’à sa tête et les emmena loin derrière, dans un lieu calme où seuls le vent et le chant des oiseaux se faisaient entendre, sa tête furetant de tout côté comme si elle avait oublié quelque chose en dessous d’elle. Shayne ne savait pas ce qu’elle souhaitait faire, mais il était exaspéré : comment pouvait-il faire confiance à Tender s’il lui venait toutes les cinq minutes une envie impulsive de se donner en spectacle ? Hors de question pour lui de finir dernier, et surtout pas après Murphy. Il va falloir qu’il trouve un moyen de la ramener à la raison et vite !

Case 60 : Hippogriffe téméraire donc retourner en 52.

Case 52 : Tout est calme ici.

48+6+6 = Case 60:

Case 52:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Shayne T. Williams le Sam 25 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyVen 24 Nov - 0:02

Le membre 'Shayne T. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1616
Points : 3
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyVen 24 Nov - 23:51

Première épreuve des olympiades
Erwin & Murphy


Case 28
Si vous avez déjà fait un RP dans la forêt interdite (Who let the dogs out ?), lancez 3 dés au prochain tour


Hippogriffe mâle noir, téméraire.

Tandis qu’elle traversait le lac pour la seconde fois, Murphy avait rejoint une camarade de Gryffondor d’abord plutôt sympathique. Ce n’était pas si désagréable, de prendre le temps de discuter avec quelqu’un, même si elles ne se connaissaient pas vraiment… En temps normal, la préfète ne se serait pas embarrassée de conventions et aurait simplement cherché à foncer vers la ligne d’arrivée, mais maintenant que la victoire ne lui était plus accessible, cela importait beaucoup moins. « Ouais, on n’a pas eu de chance… » soupira-t-elle en passant sa main dans le plumage d’ébène d’Erwin, encore marqué par l’électrocution. Du coin de l’oeil, elle observa l’autre fille, cramponnée à son hippogriffe, qui semblait un peu plus craintif. Peut-être que l’oiseau n’était pas confiant, mais sa cavalière, elle, semblait parfaitement à son aise… ! C’était comme si elle avait volé toute sa vie… Murphy se surprit à songer, en la regardant, qu’elle lui enviait cette prestance qu’elle avait en chevauchant, ses cheveux dorés au vent. Cependant, son hippogriffe perdit quelque peu en allure, comme s’il était sensible aux exclamations que l’on entendait depuis le terrain… « Eh, tout va bien ? » lança Murphy à l’attention de sa congénère, véritablement inquiète. L’autre fille eut tôt fait de lui répondre, visiblement résignée… Manifestement, sa monture faisait à nouveau des siennes. Elle se résolut donc à tirer sur les rênes d’Erwin pour poursuivre sa route. « D’accord, fais attention, hein… ! ». Dommage… Il était appréciable d’avoir de la compagnie, et elle n’était pas pressée de reprendre son chemin en solitaire : il lui restait encore bien la moitié du parcours à effectuer…

Elle avait probablement parlé un peu vite : en arrivant vers le milieu du lac, elle reconnut devant elle le dos d’une personne qu’elle connaissait bien, et qu’elle aurait été capable de reconnaître entre mille : Shayne Williams. Le capitaine de Gryffondor n’avait d’ordinaire pas de mal à voler, il était curieux qu’il ne soit pas encore engagé dans la forêt… Évidemment, ce dernier ne manqua pas de l’accueillir avec une boutade, fidèle à lui-même. Dommage, la fatigue commençait à faire son oeuvre… « Moi, te suivre ? » s’exclama-t-elle, sourcils froncés. En temps normal, elle lui aurait répondu sur le même ton railleur, s’amusant de sa petite provocation… Mais cette fois, sa patience avait été mise à rude épreuve, ce qui la rendait un peu plus susceptible que d’ordinaire. « Tu rigoles, j’espère… ! Je devrais déjà avoir fini cette course depuis des lustres, et au lieu de ça, je me retrouve à cavaler par monts et par vaux à cause de cette fichue tempête. » lança-t-elle en désignant le ciel nébuleux au dessus des tours, zébré par quelques éclairs furtifs, comme celui qui s’était abattu sur elle quelques minutes plus tôt. « Alors non, je ne suis pas en train de te suivre, Shayne Williams, je devrais même être largement devant si le sort n’avait pas décidé de s’acharner. » crut-elle bon de rajouter, l’air vindicatif, lèvres pincées. Elle s’était décidée à tout endurer au cours de cette épreuve, y compris la frustration de voir ses rêves de victoire s’envoler… mais les provocations de son rival, ça, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Loin de se laisser atteindre, le capitaine de Gryffondor finit par prendre de l’altitude, si bien qu’elle lui lança en le voyant s’envoler : « C’est ça, fais le malin ! On verra bien qui rigole quand on devra s’affronter au cours d’une épreuve de potions. » pesta-t-elle rageusement entre ses dents, sans toutefois avoir la certitude qu’elle aurait l’occasion d’avoir sa revanche. Shayne n’était pas l’hériter de n’importe qui, et Matthew Williams avait semé en lui les graines d’un brillant alchimiste… Seulement, à trop se reposer sur ses lauriers, ce garçon n’arriverait à rien, Murphy l’avait toujours dit. Elle contempla donc la silhouette de son adversaire, penchée sur son hippogriffe quelques mètres plus loin, disparaître entre les feuillages des premiers arbres de la forêt interdite.

@Saige Billington
@Shayne T. Williams


Case 41
Une doxy pique l’arrière-train de votre monture qui s’agite et accélère. Si vous aviez su, vous en auriez apporté toute une cage.

Lancez 3 dés à votre prochain tour

Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Murphy Leonhart le Ven 24 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyVen 24 Nov - 23:51

Le membre 'E. Murphy Leonhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 341
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Left_bar_bleue185/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptySam 25 Nov - 15:28

Olympiades Magiques :

Course d'hippogriffes
Shayne T. Williams
Douglas Booth

Case 52 : Femelle, marron, téméraire

Shayne fulminait : il se rappelait des paroles de Murphy auparavant, où elle insinuait qu’il n’arriverait jamais à la ligne d’arrivée avant elle, lui qui avait eu l’idée idiote de se vanter devant elle, plus confiant et prétentieux que jamais, dans l’unique but de lui ôter le sourire de défi qu’elle arborait chaque fois qu’ils se tenaient l’un en face de l’autre. August en les voyant aurait pris leur querelle quotidienne comme un jeu sordide qui cacherait un respect mutuel, voire même une attirance ne serait-ce que du côté de Murphy. Il n’avait pas arrêté de lui dire combien ses tentatives puériles de l’attaquer n’étaient rien de plus qu’un besoin vital chez elle d’attirer son attention, chose qu’il réfutait chaque fois que le préfet lui en parlait, bien qu’il ne pouvait nier que c’était bien étrange qu’elle insiste à ce point à le défier. Enfin, ils avaient leur caractère à eux, qui parfois se croisait. La Serpentard n’était pas seulement ambitieuse, elle savait se montrer compétitive et ne manquait jamais une occasion de prouver ses hautes capacités aux personnes qui la sous-estimaient. Si elle utilisait la taquinerie ou les piques, c’était surtout pour évaluer les réactions des autres, en particulier lorsqu’elle jugeait que l’interlocuteur la prenait de haut. La taquinerie, bien là le jeu préféré de Shayne. On ne savait si dans d’autres circonstances ces deux élèves de Poudlard auraient pu un jour devenir de bons amis de par certaines similitudes de caractères et de comportements. Toujours était-il que Shayne savait au fond de lui que rien ne serait jamais autrement car elle avait choisi la manière forte à la manière douce, elle qui savait qu’il ne fallait jamais le comparer à son père ou à l’humilier en cours.

Il fut tiré de ses pensées lorsqu’il sentit Tender faire une nouvelle fois demi-tour. Il souffla, exaspéré.

« Qu’est-ce qui se passe encore ? Tu as un ptit creux ? Tu t’es trouvée un ptit copain ? Parce que là franchement, cette course m’épuise et j’ai vraiment pas envie de me prendre la tête… »

Mais son expression de visage, autrefois désemparé, changea aussitôt qu’il leva la tête vers la route qu’empruntait dorénavant sa monture : ils volaient enfin en direction de la ligne d’arrivée, et heureusement pour eux, ils n’y étaient pas loin. Le sourire de Shayne revint, plus prononcé qu'avant, le jeune homme se permettant de lâcher un cri de soulagement avant d'enlacer son hippogriffe par gratitude. Faites que ça continue !

Case 59 : Tout est calme ici.

52+3+4 = Case 59:
Codage par Libella sur Graphiorum


@E. Murphy Leonhart


Dernière édition par Shayne T. Williams le Sam 25 Nov - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptySam 25 Nov - 15:28

Le membre 'Shayne T. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Left_bar_bleue660/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 18:52

Départ case 53
Hippogriffe mâle, noir et téméraire.

Si l'animal l'avait écouté ou simplement avait repéré dans le maelstrom une début d’accalmie, toujours est-il qu'il se jeta soudain dans la tempête tête la première, manquant de désarçonner son cavalier par la vitesse de l'accélération. Projeté au milieu de la tempête, Nikita s'affaissa sur le dos de l'animal pour ne pas chuter tout en s'accrochant à son plumage. Il fut tenté d'ouvrir les yeux un instant pour vérifier que la direction prise par l'animal était la bonne mais une bourrasque de pluie lui balaya le visage et il préféra l'enfouir dans le dos de sa monture.

Il n'avait jamais vraiment réussi à maîtriser son hippogriffe depuis le début de la course, de toute façon, aussi restait-il à croiser les doigts et espérer qu'ils n'étaient pas en train de faire demi-tour. Au moins tant que la tempête grondait autour d'eux ne s'éloignaient-ils pas trop des tours.

Et puis soudain, le calme.

Héberlué, Nikita releva le nez du plumage de l'animal pour découvrir qu'il fonçait présentement vers les tours du chateau, dans un large ciel bleu. La fin de la course s'ouvrait devant eux comme sur un plateau et le jeune homme sentit un frisson lui parcourir l'échine. Il était trempé, stressé et un peu effrayé aussi, mais il avait réussi ! Il avait terminé la course !

Arrive case 64. Fin de la course !


Dernière édition par Nikita N. Yaga le Dim 26 Nov - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 18:52

Le membre 'Nikita N. Yaga' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 341
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Left_bar_bleue185/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 19:00

Olympiades Magiques :

Course d'hippogriffes
Shayne T. Williams
Douglas Booth

Case 59 : Femelle, marron, téméraire

Le jeune homme passa la moitié du chemin à guetter son hippogriffe, inspectant ses moindres faits et gestes de peur qu’il ne se ravise et décide de changer de direction pour ne pas avoir à affronter la tempête. Heureusement pour lui, ils réussirent à la contourner. Il avait pu constater, même alors qu’il survolait la Forêt Interdite, nombreux de ses camarades s’être pris dans ce tourbillon, rien qu’à entendre les cris et la voix du microphone qui annonçait les retraites des uns et des autres. Quel soulagement fut-il pour lui d’apprendre qu’il avait franchi cette épreuve et que sa chance de parvenir à la lignée d’arrivée avait décuplé. La Tour d’Astronomie n’était désormais plus très loin d’eux, et même en altitude il pouvait percevoir au loin les cris d’encouragement de la foule qui les attendait. Ces cris, Tender les avait entendus. La preuve, alors que l’écho se faisait de plus en plus puissant au fur et à mesure qu’ils s’approchaient, comme emporté par ces cris de joie, l’hippogriffe téméraire se mit à battre une nouvelle fois des ailes avec la même grâce que lors du tour du terrain. Shayne comprenait le besoin de l’animal de montrer ses attributs aux spectateurs, mais il ne pouvait se résoudre à prendre le risque de perdre une nouvelle fois en vue le point de rendez-vous tout cela pour un caprice d’hippogriffe.

« S’il te plaît, ma belle, écoute-moi cette fois… On n’est plus très loin maintenant. Attends au moins qu’on franchisse la ligne et tu pourras faire tes figures comme tu le souhaites. Mais là il faut qu’on franchisse la ligne, allez ma belle ! »
Tender tourna légèrement la tête pour que ses yeux croisent ceux de son propriétaire, son regard confiant et téméraire sondant le jeune homme comme pour lui affirmer qu’elle comprenait ses dires et qu’elle demandait sa confiance une nouvelle fois. Shayne se mit alors à caresser sa crinière et entourant son cou de ses bras reporta son attention sur le chemin en criant :

« Allez, tu y es presque, ma belle ! »

A ces mots, la vitesse de Tender décupla, les emportant en direction de la Tour d’Astronomie en flèche, le jeune homme s’accrochant fermement à elle pour éviter de tomber de sa monture. Ses ailes battirent puis se tendirent, l’animal émettant des hululements euphoriques poussés par une montée d’adrénaline. Frappé par la dextérité et la vitesse de Tender, Shayne veilla à ne pas trop tirer sur ses plumes marrons pour ne pas les arracher et ainsi éviter que l’animal ne le propulse loin de lui pour s’écraser autre part.

Après quelques minutes, il daigna lever les yeux pour constater, à sa plus grande joie et soulagement, qu’ils étaient enfin arrivés, apercevant le directeur de l’école brandissant un drapeau. Ils passèrent alors près de lui, franchissant alors la ligne d’arrivée. Le sourire de Shayne s’agrandit en voyant en dessous de lui la foule qui applaudissait et qui poussait des cris et des sifflements de joie. Soulagé de finir, et fier de sa prestation avec Tender, tandis que celle-ci volait autour de la Tour, il brandit son bras d’un geste victorieux, poussant un cri guttural digne d’un guerrier, sous les acclamations des spectateurs et la voix du magnétophone qui annonçait son arrivée. Il se pencha ensuite sur son hippogriffe, la bouche tout près de son oreille.

« Je suis fier de toi, ma belle Tender. Tu es incroyable et probablement la plus rapide des hippogriffes que j’ai vu… Maintenant qu’on est arrivés, et si on leur faisait un petit show avant d’atterrir ? »

Et Tender se mit à hululer de joie, battant alors des ailes et les entraînant près des gradins, montrant gracieusement ses prouesses, ses ailes déployées et le haut de son corps droit et fier. Shayne quant à lui passa son regard sur les arrivants et ceux qui avaient dû abandonner la course à cause de la tempête, leur faisant un signe de la main pour les saluer respectueusement. Il crut alors apercevoir sa meilleure amie Kathleen, qu’il gratifia d’un sourire doux et d’un grand geste du bras. Enfin ! Cette épreuve était finie, et même s’ils n’étaient pas arrivés les premiers, Shayne et Tender avaient apprécié cette course en fin de compte car avant toute chose, cela leur avait permis de se connaître davantage, bien plus que le jour des rencontres organisé par ce Thomas Castel. En parlant du loup, le Gryffondor se demanda si, à l’heure où il y pensait, il n’était pas en compagnie – très probable – de la jeune brune qui lui faisait tant perdre ses moyens… Cette dernière, il finit par l’apercevoir au loin alors qu’il atterrit avec Tender lorsque celle-ci fut lassée de son spectacle. Azure… Quel calvaire en effet que de devoir la surprendre ou l’imaginer avec un autre comme ce « Tom » comme elle l’appelait ! Cela ne pouvait plus durer : il fallait qu’il l’évite au maximum cette année, ne serait-ce que pour sa propre tranquillité. Il le pourrait avec un peu de chance, si seulement cette jeune créature aussi belle que sensible ne côtoyait pas les mêmes lieux que lui et ne lui faisait déjà pas tourner la tête même en rêve…

Case 68 : Fin de course.

59+3+6 = Case 68:
Codage par Libella sur Graphiorum

@Azure Zinnia


Dernière édition par Shayne T. Williams le Dim 26 Nov - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 19:00

Le membre 'Shayne T. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1616
Points : 3
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:54

Première épreuve des olympiades
Erwin & Murphy


Case 41
Une doxy pique l’arrière-train de votre monture qui s’agite et accélère. Si vous aviez su, vous en auriez apporté toute une cage.
Lancez 3 dés à votre prochain tour


Hippogriffe mâle noir, téméraire.

Murphy et son hippogriffe étaient en train de retrouver ensemble un rythme de croisière, malgré la violence avec laquelle l’orage les avait éjectés de la course un peu plus tôt. Certes les espoirs de victoire de la préfète s’était évanouis aussi vite que l’éclair lumineux qui les avait frappés, mais maintenant qu’elle avait gagné la forêt, elle se sentait prête à affronter à nouveau les dernières épreuves qui la séparaient de la ligne d’arrivée. Ne serait-ce que pour rappeler à Shayne qu’elle se refusait à jouer de la figuration dans cette compétition, elle avait l’intention de tout donner… Aussi, elle s’appliqua à suivre sagement la ligne de feux follets luminescents, s’enfonçant progressivement dans les bois sombres aux arbres menaçants. Et tandis qu’elle avançait dans la clairière à travers la brume, faisant fi de l’humidité qui lui parcourait tout le corps, elle fut soudainement déséquilibrée par sa monture qui cabrait sans crier gare. « Wooooow Erwin, qu’est-ce qui te prend, d’un coup ? » s’exclama-t-elle en s’accrochant fermement aux rênes, légèrement paniquée par ce changement brutal d’attitude. L’oiseau s’était montré si calme depuis la traversée du lac, se laissant guider docilement à travers les bosquets… Et maintenant, difficile de savoir quelle mouche l’avait piqué, même si Murphy soupçonnait la petite créature bleue qui venait de s’envoler quelques mètres au dessus d’Erwin d’y être pour quelque chose.

Et l’hippogriffe s’emballa, effectua quelques bruyantes ruades avant de se précipiter vers la fourrés, tandis que la préfète essayait tant bien que mal de le piloter. « Ralentis ! » lança-t-elle d’un ton qui laissait à la fois transparaître son agacement et sa panique, avant de se reprendre. « Enfin non, ralentis pas, j’veux dire, mais me laisse pas tomber, pas maintenant ! » crut-elle bon de signaler, tandis que l’hippogriffe s’était mis à cavaler si vite qu’elle se sentait prête à perdre l’équilibre à tout moment, ballottée dans sa course folle. A nouveau il s’envola, faisant battre ses grandes ailes à travers l’épais feuillage des arbres, et s’extirpa de la cime des chênes, leur permettant de quitter la pénombre pour retrouver le large panorama qui donnait sur le domaine tout entier. Reprenant son souffle, Murphy balaya le paysage des yeux, s’apercevant que la tour d’astronomie était déjà visible… Mais le ciel qui les avait menacés de ses grands éclairs lors de leur premier parcours était toujours aussi noir. « Eh, on est presque en train de rattraper notre retard, mon grand ! Lâche rien, on y est presque, on va y arriver, ensemble ! » lui dit-elle avec une petite tape encourageante sur la tête, espérant que cette fois, son voeu serait exaucé.


Case 49
Votre hippogriffe prend mal votre dernier compliment et croit que vous vous moquez de lui. Il décide d’opérer un demi-tour à votre grand dam.
Si hippogriffe téméraire, retournez en 37.

Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Murphy Leonhart le Dim 26 Nov - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 23:54

Le membre 'E. Murphy Leonhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 565
Points : 2
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Left_bar_bleue350/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyVen 8 Déc - 0:00

[
Première épreuve



Départ de la Case 56
Hippogriffe : mâle, noir et téméraire

L'orage finit heureusement par passer et son manque de visibilité également. Ce n'était pas encore le grand soleil, mais la ligne d'arrivée commença à apparaître et je sentis le soulagement m'envahir. J'avais abandonné depuis un moment l'idée de finir première, mais je devais admettre qu'à ce stade, je voulais juste terminer. Surtout que je ne devais pas avoir un score si déshonorable que cela en réalité.

Alors que nous prenions une dernière pointe de vitesse, une voix encourageant sa propre monture m'arriva brouillée, mais suffisamment proche pour que je puisse deviner que nous étions talonnés.

Case 62

Un coup d’œil en arrière vous révèle que vous êtes talonné par plusieurs de vos camarades. Ils risquent de vous coiffer au poteau si vous ne faites rien…

Lancez un sort avec 3 chances de réussite. Si réussite, le joueur sur la case la plus proche de la votre (hormis 63) passe ses deux prochains tours.


Pointant ma baguette en arrière, je murmurai

- Stupefix

Evidemment, sans viser et accrochée tant bien que mal à mon destrier du jour, la lumière du sortilège manqua sa cible. La ligne d'arrivée se jouerait donc à quelques secondes avec ce condisciple là.

Résultat du dé ici


lumos maxima


Dernière édition par Vesper L. Corvere le Ven 8 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyVen 8 Déc - 0:00

Le membre 'Vesper L. Corvere' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1616
Points : 3
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyVen 8 Déc - 0:27

Première épreuve des olympiades
Erwin & Murphy


Case 41
Votre hippogriffe prend mal votre dernier compliment et croit que vous vous moquez de lui. Il décide d’opérer un demi-tour à votre grand dam.
Si hippogriffe téméraire, retournez en 37
.


Hippogriffe mâle noir, téméraire.


Et tandis qu’elle apercevait à travers le feuillage des plus hauts hêtres les premiers rayons de lumière émergeants, Murphy se retrouva soudainement secouée et ballotée en tous sens. À nouveau, Erwin s’affolait, cabrant en plein vol, à quelques mètres à peine de la sortie de la forêt… Et voilà que cet oiseau de malheur, têtu comme un poulet, rebroussait chemin, comme il l’avait fait lors de leur premier parcours. Éreintée, agacée, la préfète tira sur ses brides, espérant que la tension sur l’harnachement l’aiderait à arrêter l’hippogriffe en plein vol et à le ramener à la raison, mais il n’en fut rien… Erwin laissa échapper quelques pépiements réprobateurs tandis qu’il redescendait dans la clairière aux arbres décharnés, visiblement distrait par un écureuil sur une branche. « Erwin ! » appela Murphy, sourcils froncés, d’un ton qui laissait sous-entendre qu’elle ne plaisantait pas. Devant le manque flagrant de succès de son entreprise, elle lâcha un long soupir et prit un ton plus doux, résignée. « J’ai froid, j’ai faim et je commence à ne plus sentir mes jambes… alors, sois gentil, et ramène-nous au château. D’accord… ? ». L’espoir de la victoire s’était déjà envolé lorsque la foudre s’était abattue sur eux, de toute façon. Alors puisqu’elle ne jouait plus contre le temps mais seulement contre les dernières difficultés rencontrées sur le parcours et le tempérament incertain de sa monture… elle se résolut à changer de méthode : « T’as été un bon hippogriffe, tu sais. J’aurais jamais parcouru toute cette distance toute seule. » ajouta-t-elle en tapotant le duvet sombre de plumes qui lui recouvraient la nuque. La course n’était pas finie, ce n’était pas le moment de perdre leur motivation…



Case ...


Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13249
Points : 37
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyVen 8 Déc - 0:27

Le membre 'E. Murphy Leonhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 565
Points : 2
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Left_bar_bleue350/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 EmptyVen 8 Déc - 0:32

[
Première épreuve



Départ de la Case 62
Hippogriffe : mâle, noir et téméraire

Case 63 - Enfin arrivée à la fin de cette course

L'idée de pouvoir être rattrapée sur la dernière ligne droite sembla être aussi intolérable à mon hippogriffe qu'à moi-même. Là où il n'aurait prêté qu'une oreille distraite à mes encouragements, il parut soudain animé d'une envie de gagner suffisamment forte pour se lancer dans un pic de vitesse. Peut-être un peu trop. Sous mes yeux écarquillés, il s'élança à pleine vitesse vers la tour d'astronomie dont le mur semblait se rapprocher à chaque instant. Avoir évité la noyade pour mourir emplâtrée dans la pierre, ce n'était pas la fin la enviable qu'il soit. et surtout, je voulais gagner, pas trépasser. J'entourai donc son cou de mes bras en lui criant de s'arrêter. Le virage fut serré, assez pour que je sente presque les murs du château nous frôler et il pila soudain sous les acclamations de la foule, avant de redescendre gracieusement sur le sol.

Inutile de préciser que je bondis presque pour retrouver la terre ferme. Je crois que je n'avais jamais autant aimé le plancher des vaches.


lumos maxima


Dernière édition par Vesper L. Corvere le Ven 8 Déc - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Sauter vers: