Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Fionn ☆ Hall of Fame
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 15:00



Fionn est né le 13 mai à Cork en Irlande. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Loutry Ste Chaspoule, Devon en Angleterre. Aujourd'hui, Fionn a donc 17 ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il n'a aucun animal de compagnie. Il ne se permettrait pas de soumettre un être à l'esclavage.

Il est bon de savoir que Fionn est artiste, excentrique, sociable, militant et fashion beauty mais également fantasque, langue de pute, critique, nonchalant et indiscret. Il a des goût étranges, par exemple il aime les chants des êtres de l'eau, la Mode du monde magique et moldu, les ragots de commères sans scrupule, l'art interculturel ou encore l'ouverture d'esprit alors qu'il déteste les fashion faux-pas, la médiocrité, les personnes moroses, se faire plaquer avant d'avoir eu le temps de poser un lapin et les pousses de branchiflore bien assaisonnées pour le brunch.

Sa baguette est composée de noisetier avec un coeur de crin de kelpy et mesure 21 centimètres. Grâce à elle, Fionn a le malheur de suivre les cours de matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée et de matière étudiée.



Fionn MacGilroy
feat. AJ Mitchell

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce au top site de PRD et je devrais être là en moyenne 6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'aime l'ananas sur mes pizzas et j'préfère les chats aux chiens. voilà, tea is served..


Tout le monde a une histoire

Tout n'était qu'art. Tout n'était que spectacle. Une œuvre exquise de la nature, fantasmée par les adeptes de la mère elle-même ! L'acmé de la vie, le début, l'enclenchement de l'horloge pour ce petit être qui sans même en avoir conscience, venait d'entrer dans le jeu du temps. La naissance de Fionn fut un tableau. Une œuvre d'art littérale. Contemporaine, émouvante pour certains, perturbante pour d'autres. Le spectacle fut mis en œuvre devant une large foule d'artistes, venus découvrir la dernière œuvre de Hazel MacGilroy... Une jeune Vélane sage-femme. Un gobelin infirmier ainsi qu'une elfe médecin. Deux centaures claquaient des sabots de chaque côté de la scène, offrant tension et rythme au spectacle. L'allégorie de la magie : une union de peuples au combien différents et pourtant soudés. Fionn naquit sous les auspices d'une fibre artistique à nul autre pareil. Sa mère et son père en avaient fait une véritable, œuvre, d'art....

Hazel et Seán MacGilroy peignaient sur tous les tableaux. Combattaient sur tous les fronts ! Les bénéfices de leurs oeuvres étaient reversés à des organisations de défense multiples. On les retrouvait toujours dans les manifestations contre la discrimination de sang, dans les débats sur la libération des elfes de maison, dans les marches contre la surpêche des strangulots et de la chasse aux vocifères... Responsables et adhérents de multiples associations pour la protection des cracmols, militants pour le droit des né-moldus et contre les stéréotypes des Harpies. Bénévoles, luttant contre la pollution des lacs de Selkies et des forêts de Vélane, Hazel et Seán œuvraient pour des campagnes de pub contre la stigmatisation des demi-géants, des demi-elfes et demi-gobelins. On retrouvait leurs tableaux magiques dans les hôpitaux, dans lesquels ils soutenaient les êtres souffrants de maladies magiquement transmissibles et de malédictions. Leur œuvre la plus connue dépeignait un loup-garou, un maledictus ainsi qu'un obscurus...

C'est dans ce monde que naquit l'oeuvre d'art. Le fils tant attendu, Fionn l'enfant. Impliqué dans les luttes de ses parents depuis ses premiers pas. Il passa son enfance en compagnie de Paillette, une jeune elfe de son âge, libérée quelques années plus tôt de ses anciens maîtres par ses parents. Elle portait une petite robe verte à pois... Ensemble, ils assistèrent aux cours dispensés par les MacGilroy, qui tenaient à tout prix à ce que leur fils bénéficie d'une culture magique avant d'entrer à l'école. Fionn appris ainsi majoritairement la magizoologie, la botanique et l'étude des moldus. L'éveil magique de l'enfant tarda assez significativement. À l'âge de neuf ans, Fionn était un parfait locuteur du gobelbabil, qu'il avait appris en compagnie de Fiattazz la gobeline... À défaut de savoir utiliser la magie. Ce n'est qu'aux alentours de ses dix ans qu'un soupçon de pouvoirs s'éveilla en lui, tandis qu'il changea la couleur du Niffleur de son père en lui éternuant dessus... Il fut particulièrement difficile de retirer les reflets roses qui semblaient s'être incrustés dans son pelage.

[En cours...]


Famille et compagnie

Seán MacGilroy : Père du dernier enfant de la famille, Seán jouit d'une imagination digne des artistes de l'eau les plus illustres. Il fit la rencontre de sa première femme à l'université d'art avec qui il donna naissance à Fionn. Ensemble, ils devinrent de grands peintres et d'importants militants pour de nombreuses causes. Ils consacrèrent leur vie à protéger les plus démunis.

Hazel MacGilroy : Femme simple et spontanée, Hazel est la mère de Fionn. Elle travaille pour la marque de vêtement de luxe "Abraxa". Peintre et dessinatrice de talent, elle utilisera son don pour l'art afin d'aider des associations de défense... Particulièrement connue dans le milieu militant, Hazel est une grande amie des êtres et créatures magiques, qu'elle fera souvent rencontrer à son fils.

Fiattazz : Fiattaz est une vieille gobeline fière et noble. Tout comme ses semblables, on pourrait la décrire comme aigrie et amatrice de bijoux. Elle partage néanmoins le profond goût des MacGilroy pour l'art... Amie de la famille, Fiattazz apprend aux enfants sorciers la culture gobeline. Elle est aussi traductrice du Gobelbabil. Considérée comme une grand-mère pour Fionn, il n'est pas rare que le jeune homme la surnomme "Nanny".

Paillette : Petite elfe du même âge que Fionn, elle est considérée comme sa grande amie d'enfance. Ils auront étudié ensemble la culture du monde magique en compagnie de ses parents et Fiattazz... Paillette aura été libéré de ses anciens maîtres par les MacGilroy en se faisant offrir une jolie robe à pois. Fionn fut particulièrement attristé à l'idée de rejoindre l'école de magie Poudlard sans elle, et tente depuis lors de militer pour le droit des elfes à avoir accès à l'enseignement.

Baba GrOshA : GrOshA est une jeune Harpie écossaise dont Fionn sera tombé amoureux lors d'un voyage en forêt... Particulièrement repoussante, son goût prononcé pour la mode et son désir de devenir une princesse aura fait fondre le cœur de diva du jeune MacGilroy. Elle et Fionn travaille ensemble sur la conception de potions capables d'offrir l'apparence parfaite.


La première fois ici

Ils pensent pas sérieusement deux secondes que j'allais les laisser me foutre ce vieux chapeaux sur la tête ?? Non mais vous aviez vu ce truc ? C'était déjà ringard de porter ce genre de vulgarité à l'époque des fondateurs de Poudlard ! Non, non c'était trop pour moi. Et puis... Marrônatre ? Une vieille couleur lavallière acajou, ça n'allait pas matcher un fucking instant avec ma robe noire -qui je devais le dire aussi dénotait d'une faute de goût terrible de la part des créateurs-. J'en aurais pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais j'pouvais pas... Les joues rouges et mouillées allaient complètement gâcher mon teint.

Fiattazz la copine de mon père, m'avait proposé de faire de la lèche au choipeau... De lui proposer un cirage et une petite mise en valeur en échange de la maison de mon choix. J'avouais que c'était franchement une bonne idée ! Elle avait ajouté qu'il pouvait être utile de le menacer... "Si tu m'envoie pas là, j'te ferai bouffer par des veaudelunes !". Y'avait de l'imagination... J'aurais graaave aimé lui fermer sa gueule à ce chapeau synonyme de mort du style. Mais j'en avais rien fait... Mes cheveux s'étaient automatiquement hérissés sur ma tête dès que le cuir entra en contact avec mon crâne. Dégueulasse ! À tous les coups c'était du cuir d'Abraxan en plus... Mieux encore qu'avoir un animal mort sur la tête, j'avais là un animal mort qui allait me dicter où aller ! J'y croyais même pas. J'avais regardé d'un air dépité mes amis, qui attendaient avec bien plus d'impatience que moi leur tour... La grimace de dégoût que j'avais affiché lorsque le chapeau s'était mis à parler n'avait pas quitté mon visage de toute la répartition.

Avec ses explications floues de vieux sage complètement sénile là... "Humm, je vois beaucoup d'arrogance..." Alors déjà, je t'emmerde. T ki pour me dire ça ? J'te ferais dire que c'est toi qu'es sur ma tête, pas le contraire. Non non, rien n'allait dans cette répartition. Il fallait faire une pétition pour installer des statues comme à Ilvermorny...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – écrire ici




Dernière édition par Fionn MacGilroy le Ven 18 Sep - 15:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 15:10

Bienvenue mais Cissy il a l'air tellement épique ce perso, hâte d'en savoir plus Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 15:29

OMG ! Ce perso !!!! Ça sent l'épique à l'état pur !
Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 15:31

hahaha, vous faites grave plaisir, merci beaucoup à vous deux ! Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 499
Points : 8
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fionn ☆ Hall of Fame Left_bar_bleue925/2000Fionn ☆ Hall of Fame Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 15:35

Bienvenue avec ce personnage haut en couleur. Hâte d'en lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1167
Points : 6
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fionn ☆ Hall of Fame Left_bar_bleue760/2000Fionn ☆ Hall of Fame Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 15:36

Bienvenue officiellement Savannah

Bon courage pour le suite de ta fiche. J'aime déjà ce qui est écris Anoushka

On se verra peut-être au détour d'un rp Fionn ☆ Hall of Fame 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 15:58

Bienvenue chez nous Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 17:03

Mercii Alice ! J'espère le faire encore plus coloré Perv

C'est super gentil Caleb, y'a des chances qu'on se croise en RP hehe o/

Merci à toi Hilary Fionn ☆ Hall of Fame 2738742592 Fionn ☆ Hall of Fame 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 17:48

Encore un beau gosse chiant ! Anoushka

Bienvenue Perv

Il se prononce comment ton prénom : Fion ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 17:51

Bienvenue parmi nous camarade !! Flamme

Le perso a l'air super Fionn ☆ Hall of Fame 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 17:54

Bienvenue sur NYL et bon courage pour ta fiche !! Megan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fionn ☆ Hall of Fame Left_bar_bleue2000/2000Fionn ☆ Hall of Fame Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 18:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Fionn ☆ Hall of Fame 2738742592



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 21:05

Mais ce personnage ! J'aime déjà beaucoup ce que je lis Fionn ☆ Hall of Fame 1434744687
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Liu
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2320
Points : 32
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fionn ☆ Hall of Fame Left_bar_bleue380/2000Fionn ☆ Hall of Fame Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 17 Sep - 22:07

Ce début de fiche promet déjà un personnage haut en couleur Bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

(ps : je veux voir Fionn recréer la société d'aide à la libération des elfes et qu'il harcelle papy van Aken Rusé )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fionn ☆ Hall of Fame Left_bar_bleue2000/2000Fionn ☆ Hall of Fame Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyVen 18 Sep - 10:20

Karaoké time Guitare

You could be the greatest
You can be the best
You can be the king kong banging on your chest 🎼

Encore bienvenue sur le forum Fionn ! Je sens que ton perso va beaucooup me faire rire Fionn ☆ Hall of Fame 1434744687

Réserve moi un lien pour quand tu seras validé ! Et bon courage pour la fin de ta fichounette Fionn ☆ Hall of Fame 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyVen 18 Sep - 13:03

@Mallory Brown haaan, mais comment ose-tu, monstre ! XD
chhht, faut pas donner des idées aux autres, la plupart ont même pas fait le rapprochement.. Merci quand même Cissy

@Colin Hill trop gentil Colin, merci à toi ! Fionn ☆ Hall of Fame 2738742592

@Liam Conley merci Liam ! j'ai eu un peu d'mal à trouver mon fil conducteur, mais ça va l'faire Fionn ☆ Hall of Fame 303623474

@Daria S. Winchester thaaanks Daria Liu

@Thaddeus C. Rowle Olala, grave chouette si t'aimes déjà c'que tu lis. BON, j'vais remasteriser un peu tout ça, j'ose espérer que ce sera toujours chouette..

@Dmitri D. van Aken ouiii, il faut trop faire ce club et en donner des cauchemars à pépé van Aken ! merci Dmitri ça fait plaisir !

@Killian Knight oh dear... c'est bon je l'ai dans la tête now, bravo xD j'te réserve carrément un lien dès que j'serai validé tkt ! Fionn ☆ Hall of Fame 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyVen 18 Sep - 15:05

Voilà tout ce qu'on aime Cissy
Bienvenue parmi nous avec cette jolie bouille Fionn ☆ Hall of Fame 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1601
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fionn ☆ Hall of Fame Left_bar_bleue2000/2000Fionn ☆ Hall of Fame Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyVen 18 Sep - 17:54

J'adore ! J'ai très très hâte de le voir en jeu. Anoushka

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Je viendrais probablement quémander un lien. What a Face


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyLun 21 Sep - 22:10

J'étais pourtant certaine de t'avoir souhaité la bienvenue Yerk

Donc : bienvenue à toi, j'adore ton perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame EmptyJeu 24 Sep - 16:31

Bienvenuuuuue !! Anoushka
Oh purée ça sent l'epicness à plein nez et je peux dire que tout ça est plaisant ! Brooklyn

Hâte de voir le résultat de ses interactions avec les personnages les plus... réfractaires. Cissy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fionn ☆ Hall of Fame Empty
Message(#) Sujet: Re: Fionn ☆ Hall of Fame Fionn ☆ Hall of Fame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fionn ☆ Hall of Fame
Page 1 sur 1

Sauter vers: