Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyLun 6 Juil - 22:21



Maëlle est une sang-mêlée, née le 02/03/2011 à Londres en Angleterre . D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Maëlle a donc 15 ans et est en 4e année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle n'a pas d'animal de compagnie depuis que son crapaud s'est fait cramer dans l'incendie de Poudlard. Il s'appelait Cochon.

Il est bon de savoir que Maëlle est cultivée, combative, indépendante, perspicace et franche mais également désabusée, violente, vulgaire, impatiente et arrogante. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime qu'on lui foute la paix, laisser ses émotions s'exprimer quand elles sont là, mettre le feu, les grandes étendues d'eau ou encore la fête et ses excès alors qu'elle déteste l'autorité, ses vieux, rester inactive , les romances et les sang-purs arrogants, les né-moldus crédules... et les gens, en fait..

Sa baguette est composée de bois d'orme avec un coeur de plume de phoenix et mesure 26,4 centimètres. Grâce à elle, Maëlle a le malheur de suivre les cours de arithmancie, étude des runes, vol, et tous les cours obligatoires.



Maëlle E. James
feat. Billie Eilish

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis feu Billie, feu Maya Yerk , j'ai même dépensé aucun points pour être une meuf banale. Je suis arrivé(e) sur NYL Wesh yé cé plu moi et je devrais être là en moyenne 3/4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que à chaque fois je merde, mais vous me manquez trop. J'ai envie de pousser les lignes du temps pour vous faire une grande place Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 1011157542 .


Tout le monde a une histoire



« C'est la dernière fois que je te demande de descendre ! »

Il pouvait bien gueuler, papy, Maëlle était déjà loin. Elle ne risquait pas de venir bouffer sa vieille soupe dégueulasse, alors qu'elle pouvait chopper gratos une part de pizza froide, avec son pote Remi. Elle avait toujours eu horreur de ces repas en « famille », ou le père invitait la grand-mère histoire de la sortir un peu, et demandait à tout le monde de sourire pour la photographie.
Ils avaient tous des gueules de cons, de toute façon. C'était pas un sourire qui pourrait changer ça.

« Pourquoi tu les aimes pas, tes vieux ? », lança Rémi, bien plus pour passer le temps que par réel intérêt. « J'sais pas », qu'elle répondit, pensive, avant de cracher le noyau de son olive.

Et c'était vrai, ça, elle ne savait pas. Gamine, elle avait vite compris qu'ils n'étaient pas fait pour s'entendre. A croire que la génétique à elle seule ne suffit pas à souder une famille. Sa mère, sorcière française incompétente, avait toujours été très conne. Elle alignait rarement plus de trois mots à la suite, et ne savait visiblement pas qu'il y avait une vie en dehors de sa cuisine. Elle avait pas 20 piges qu'elle s'était déjà mariée, se pliant en quatre pour le vieux qu'elle avait réussi à épouser. En fait, sa mère, c'était le stéréotype de la ménagère. Le mélange parfait entre la potiche, la mère et la bonne à tout faire. « Sois belle et tais-toi » lui était tatoué sur la gueule, gueule que Maëlle ne pouvait plus encadrer.

Quant à son père, et bien, les relations n'étaient pas meilleures. Il avait quoi, 65 ans ? Encore de belles années, donc, avant de lui dire Adieu le jour de son enterrement. Lui, c'était le patriarche dans toute sa splendeur ! Sorcier d'une belle lignée pleine de sang-purs qui se la jouent royalistes sans n'avoir jamais rien accompli de leur vie. A part, peut-être, taper sur les sangs-de-bourbe à Poudlard, et se vanter d'avoir plus de fric que le clochard du coin. Maëlle n'aurait pas été surprise de croiser Blackman dans leur soirée mondaine, quelques esclaves moldus tenus en laisse derrière eux. Evidemment, les relations entre la belle-famille et la mère sang-mêlé, ça n'a jamais réellement collé. Heureusement pour lui, le vieux avait déjà assuré sa lignée en faisant des gosses bien comme il faut, avec des femmes bien plus classes que la française. Du coup, pour ce troisième remariage, on lui a bien foutu la paix.

Maëlle, dans tout ça, n'était sans doute que le fruit d'une belle rencontre entre la jeunesse vénale et la vieillesse en quête d'une nouvelle virilité.

Charmant mélange, me direz-vous. Ouais. Bah c'était peut-être pour ça, en fait, qu'elle ne les aimait pas.

«  Et la magie, dans tout ça ? »
T'es relou, Remi. Pose plus de question et contente-toi de bouffer.

La magie, c'est comme le reste : ça foire. Maëlle, elle aurait adoré finir cracmol, juste pour voir la tronche tirée par la grand-mère paternelle. Mais non, elle avait des pouvoirs, la mioche, qui lui valurent d'être envoyée à Poudlard. « Peut-être qu'on en fera quelque chose », avait craché son père, alors qu'elle s'était faite virée de son école primaire. Oui, oui. C'est possible. « On ne met pas le feu à la robe de sa camarade », avait précisé le directeur, avant de se faire grassement payer pour que l'exclusion ne soit que temporaire.

Aujourd'hui, tout le monde se rend bien compte que Poudlard n'a rien changé. Son père désespère de la savoir si médiocre. Sa mère ne comprend toujours pas de quoi on parle et s'affaire à lui trouver un « bon parti ». Ses grand-parents veulent la déshériter et c'est finalement ce dernier argument qui l'a motivée à ne pas complètement foirer son cursus scolaire.
Après tout, après 15 ans à les supporter, elle a bien mérité ne serait-ce qu'un centième de leur fortune. En guise de dédommagement pour l'affront qu'ils font au monde rien qu'en respirant.


Famille et compagnie



Famille française, sang-mêlé du côté de sa mère.
Famille anglaise, sang pur, du côté de son père.

Elle a plusieurs demi-frères et sœurs du côté paternel, qu'elle ne côtoie que très peu parce qu'ils ne viennent pas du même monde : on le lui a fait comprendre très vite. Eux, ils sont l'élite, l'avenir et, surtout, les principaux héritiers. Elle, elle est juste un dérapage mal contrôlé, voire un avortement manqué. Elle a des contacts réguliers avec ses grands-parents, qu'elle méprise autant que le reste de sa famille. Concrètement, elle n'est tolérée que parce qu'elle est la fille de son père,et elle ne les tolère que parce qu'ils sont friqués, et finiront par mourir. Ah, et aussi parce qu'elle n'a nulle part d'autre ou aller. Accessoirement.

Du côté de sa mère, elle ne connait pas sa famille. La France, c'est pas loin. Mais pourquoi donc aller côtoyer les pecnots de Normandie alors que tous les James résident dans leur joli Manoir à quelques kilomètres de là ?

Elle est fille unique, Maëlle, et espère le rester. Avec un peu de chance, son père va clamser avant d'avoir l'occasion de répandre à nouveau ses gènes et d'infliger cette vie à un nouveau gamin.




La première fois ici



2022 – 2023

« Maëlle, tu vas rater ton train. »
Ce serait con, hein ?

Agglutinée aux autres élèves, la plus part bien trop excités, Maëlle tirait la gueule sur le siège du dernier wagon. Quelque part, l'idée de quitter sa famille pendant plusieurs mois aurait pu lui arracher un sourire, si l'ambiance autour d'elle n'avait pas été si festive. « Yaay », lâcha-t-elle à un abruti, visiblement né-moldu, qui réalisait avec un peu trop d'entrain que la magie existait.
Et ce fut comme ça tout le long du trajet.

Il fallait l'avouer, l'architecture de l'école était impressionnante et filait presque le vertige rien qu'à la regarder d'en-bas. Mais par habitude, et aussi par confort, Maëlle préféra ne pas se laisser aller à l'enthousiasme. Elle fit de même pour la cérémonie de bienvenue et la répartition. Grand moment, d'ailleurs. Tous les gamins trépignant sur le chaise en attendant que leur nom soit cité, qu'on leur colle un vieux chapeau sur le haut du crâne et qu'on leur dise "enfin" quelle est leur destinée. Comme si ça changeait quelque chose, à part encourager une concurrence malsaine entre des ados déjà pas très à l'aise dans leur peau.
Elle les a tout de même regardé un par un s'agiter au milieu de la pièce, espérant voir un visage déçu par le verdict du vieux bout de cuir. Allez, un petit pétage de câble pour mettre l'ambiance ! Un gosse qui se met à hurler et à se rouler par terre ! Quelque chose, n'importe quoi qui rende ce moment un peu plus unique !
Mais non, ils étaient tous heureux, les cons. Leur vraie nature enfin révélée au monde.
Ben on peut dire qu'elle était impatiente, Maëlle, qu'un couvre-chef lui annonce enfin quelle était sa place sur terre. Depuis le temps qu'elle la cherchait.

Lorsqu'enfin chaque élève avait trouvé une maison sous laquelle s'abriter, James tenta de prendre ses marques, silencieuse. En réalité, cette première année à Poudlard aurait pu marquer un tournant dans sa vision de l'éducation. Elle aurait pu se motiver à faire quelque chose de sa vie, plutôt que de foutre le feu aux vêtements des copains pour faire rager ses vieux. Mais c'était sans compter sur les sociopathes au sang-pur qui, jour après jour, ont semé la douleur et la mort derrière eux.

Du haut de ses 11 ans, Maëlle ne réalisa pas à quel point elle avait été traumatisée, elle qui, pourtant, faisait partie des chanceux. Si l'on peut toutefois appeler « chanceux » le fait de voir mourir, plutôt que d'être tué. Elle suivit, silencieuse, le rythme imposé pour réussir, moyennement, sa scolarité. Elle ne tenta pas d'aider les né-moldus, elle ne tenta pas de faire tomber les sang-purs. Elle tenta seulement de se fondre dans la masse, Maëlle, absorbant petit à petit encore plus de violence et de haine qui finiraient, plus tard, par lui coller à la peau.

2023 – 2024

« Oublie cet incident. ». Parce que, oui, ce qu'il s'était passé à Poudlard n'était, selon son père, qu'un incident. Sa mère, comme souvent, n'avait pas d'avis sur la question. Personne, autour d'elle, ne souciait réellement de ce qu'il s'était passé. De ce qu'elle avait vu et vécu. La violence n'était qu'un incident. La mort, elle-même, n'était qu'un incident.

Revenue complètement indifférente au sort de ceux pour qui elle avait pu pleurer l'année passée, Maëlle entama sa deuxième année avec encore moins de motivation que la précédente. Elle se déroula, cette fois, sans incident. Un nouveau directeur remplaça la vieille qui n'avait pas survécu à Blackman, et amusait la galerie par son incompétence. Même la visite à Beauxbâtons ne rattrapa pas sa réputation. Ce gars-là était un bouffon, et il fut rapidement dégagé du tableau. A croire que Poudlard n'engageait que des demeurés, ou des psychopathes. Maëlle passa en troisième année de justesse, et manqua de se faire renvoyer après une violente bagarre.

On lui laissa « une chance », selon leurs termes.
Chance dont, bien évidemment, elle se saisit avec humilité.


2024 – 2025

Sa chance, elle l'aurait bien saisie si l'année n'avait pas été aussi perturbée. Entre un Selma qui bouffe des gens, des soignants qui tuent et un feu qui décime, Maëlle gueulait à qui voulait l’entendre que Poudlard devrait fermer ses portes pour de bon. Et on osait, en plus de ça, lui faire redoubler son année ?
Elle aurait pu crever, à cause de leur incompétence. D'autres, d'ailleurs, y sont restés. Evidemment, cet « incident » suscita cette fois un peu plus d'émoi chez les James. Non pas parce qu'il trouvait ça triste que des gamins se soient fait cramer, mais plutôt parce que l'école était en ruine et qu'ils ne savaient pas où ils allaient envoyer leur cauchemar adolescent.

Maëlle, elle, ne ressentait plus vraiment de compassion. Elle aussi avait fini par réduire la mort à un vulgaire incident, d'autant qu'elle ne les connaissait pas, les autres. Elle avait même déjà oublié leur nom. Ensevelie sous son amertume, consumée par une colère sourde, elle ne leva pas un doigt pour la reconstruction de Poudlard, qu'elle estimait responsable de la plupart de ses malheurs. Elle fut d'ailleurs fort agacée de constater que le château était de nouveau habitable pour la rentrée et qu'elle ne pourrait pas y échapper.
A défaut, donc, de contribuer à la restauration de ce tombeau, Maëlle passa l'été à errer de squat en squat dans la banlieue londonienne, avec son groupe de pote. Evidemment, ses journées et ses nuits furent totalement calmes, totalement saines et totalement légales.
Elle se contentait de brève apparition dans la demeure familiale, pour récupérer du fric et montrer à ses géniteurs qu'elle était toujours en vie, sans réellement savoir si c'était cela qu'ils espéraient. Quoiqu'il en soit, on ne l'empêcha pas de fuir, comme si, au fond, leur fonctionnement était régit par un accord tacite : fais ce que tu veux de ta vie, mais n'entache pas la mienne.
Et pour être sûre de cela, Maëlle se faisait appeler Eliott, deuxième prénom utilisée uniquement pour ses dérives.

Son départ de la maison familiale fut glacial. On lui balança que, peu importe les circonstances, « ils » ne sauraient supporter un autre de ses échecs. Une autre de ses frasques. Sa quatrième année, en classe de troisième, serait donc un succès, ou elle serait mise à la porte, définitivement.


2025 – 2026

Nouvelle année, allez, on ouvre les paris ? Je table sur 5 morts, histoire d'accélérer la chute de l'Empire. Non ?
Non. Pour faire passer la pilule de la montée de la haine envers les né-moldus, et de l'incendie criminel que le guignol à la tête du château n'a pas su anticiper : on leur envoie un nouveau Roi. Ou plutôt une Reine. Et une qui défend les sang-de-bourbe, histoire de faire bonne figure dans la presse internationale.

Pari perdu, quoiqu'il en soit. Cette deuxième troisième année se déroula sans trop de difficulté. Et quand on ne craint pas pour sa vie H24, bah c'est plus facile de travailler. Surtout de travailler des cours déjà vu l'année passée, même si le temps ne les avait pas rendus plus intéressants.
Mais Maëlle, elle tenait à son confort de vie comme elle tenait à sa haine, et l'idée de dormir sous les ponts parce qu'elle aurait échoué ne la ravissait pas. Elle se força donc à éviter les bagarres, les conneries, à rattraper un peu son retard et à pas trop cramer de trucs aux alentours de Poudlard. Etrangement, la pyromanie, c'était pas trop bien vu cette année-là.

Résultat : à elle la 4e année ! yeah.. on se réjouit, on apprécie, toujours une année de moins à rester ici, et à risquer sa peau.


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Peut-être qu'avec la mort de celui-là ce sera assez pour enfin justifier la fermeture de l'école ?




Dernière édition par Maëlle E. James le Mer 8 Juil - 22:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10491
Points : 13
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Left_bar_bleue2000/2000Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyLun 6 Juil - 22:27

Billie Anoushka Anoushka Anoushka

Re-bienvenue parmi nous. Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 2738742592
Bon courage pour la fin de ta fiche. Tasha



Cette fois c'est la bonne ? Suspect Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 723178256


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyLun 6 Juil - 22:31

Cameron Brown a écrit:
Billie Anoushka Anoushka Anoushka

Re-bienvenue parmi nous. Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 2738742592
Bon courage pour la fin de ta fiche. Tasha



Cette fois c'est la bonne ? Suspect Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 723178256

Cameron Amoureux Amoureux Amoureux

Ben franchement j'espère ! J'me laisse cette dernière chance avant d'aller m'enterrer dans un fossé Yerk Yerk Yerk
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1616
Points : 3
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Left_bar_bleue2000/2000Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyLun 6 Juil - 22:34

HAAAAN, rebienvenue, ça fait plaisir de te revoir. Admiratif

Mais OUAIS, j'espère que tu pars plus là. Yerk Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 2738742592


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyLun 6 Juil - 22:35

Rebienvenue parmi nous Tasha (Billie bis ici Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 1434744687)

Bon t'aimes foutre le feu mais dommage t'aimes pas les sang-purs arrogants Yerk on pourra se battre à coup d'incendies Anoushka Perrin Anoushka Perrin

Bon courage pour la fin de ta fiche Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyLun 6 Juil - 22:40

@Jade, t'as changé un truc nan ? Yerk Genre au niveau du faciès ? Yerk Yerk
Je sais, je sais pas gérer ma vie, envoyez-moi un tuteur please Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 1011157542 Liu

@Erin, nous sommes liées par la grande B. Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 1011157542 Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 1011157542
Vas-y en vrai elle aime personne alors si elle ne la prend pas de haut on pourra cramer des trucs en totale collaboration Brooklyn Diable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMar 7 Juil - 0:32

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8972
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Left_bar_bleue2000/2000Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMar 7 Juil - 0:48

BILLLLLLLLIIIIIIIIIIEEEEEEEEE Amoureux Anoushka Amoureux
T'as intérêt de rester, t'as pas le droit de me briser le coeur trois fois de suite meuf Aimie boude
Je suis super contente de te revoir parmi nous et j'espère qu'on pourra se trouver un lien aussi cool que le Billie/Milo Perrin

Rebienvenue à la maison Tasha



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMar 7 Juil - 7:51

Merci Aurore !

@Misha Aimie Aimie Aimie Aimie Je sais je suis navrée ! Octavia
Franchement avec ce dont je me souviens de Misha, y'a grave moyen de leur trouver un truc sympa Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 1434744687 Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 1434744687 Mais ce sera peut-être pas aussi sain que le Billie/Milo Yerk Yerk

Liu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMar 7 Juil - 9:27

Je n'ai pas connu tes anciennes incarnations ici mais je te dis quand même re-bienvenue ! Very Happy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Maëlle promet déjà comme perso Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10491
Points : 13
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Left_bar_bleue2000/2000Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMar 7 Juil - 10:19

Maëlle E. James a écrit:
Mais ce sera peut-être pas aussi sain que le Billie/Milo Yerk Yerk

Comme si c'était sain, entre Billie et Milo. Rolling Eyes Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 3989565881


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMar 7 Juil - 17:41

Rebienvenue Anoushka Jade
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Left_bar_bleue2000/2000Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMar 7 Juil - 19:29

Re re bienvenue du coup Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 1434744687

Je crois qu'on est beaucoup à avoir quelque chose contre le temps en ce moment Ange

A très vite sur le forum Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMar 7 Juil - 22:15

Cameron Brown a écrit:
Maëlle E. James a écrit:
Mais ce sera peut-être pas aussi sain que le Billie/Milo Yerk Yerk

Comme si c'était sain, entre Billie et Milo. Rolling Eyes Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 3989565881

Mais bien évidemment ! Une relation saine et équilibrée Yerk

@Mallory : merci Liu

@killian : Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1190
Points : 0
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Left_bar_bleue760/2000Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMar 7 Juil - 22:23

J'vais suivre les autres : Re-bienvenue ! Savannah

ton perso a l'air des plus adooooraaables Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 3989565881

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10491
Points : 13
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Left_bar_bleue2000/2000Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMer 8 Juil - 18:40

Quel personnage ! Yerk
Par contre, juste avant de te répartir, il y a un petit quelque chose qui me chiffonne un peu :

Citation :
« Peut-être qu'on en fera quelque chose », avait craché son père, alors qu'elle s'était faite virée de son école primaire. Oui, oui. C'est possible. « On ne met pas le feu à la robe son camarade », avait précisé le directeur, avant de se faire grassement payer pour que l'exclusion ne soit que temporaire.

Le "la robe de son camarade" me fait tiquer, en vrai. Il n'y a pas d'école primaire sorcière, avant Poudlard les sorciers vont soit dans une école moldue, soit ils apprennent à la maison. Erm J'ai peut-être juste compris de travers, hein, mais je préfère qu'on soit d'accord. Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 1434744687


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMer 8 Juil - 21:22

@Prof O'neil ! Je t'ai zappé, pardon ! Merci Brooklyn
@Caleb : Totalement adorable je suis d'accord What a Face

@Cameron : J'ai modifié, "robe de sa camarade", de base je voulais parler du vêtement What a Face Mon cerveau a merdé Yerk
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10491
Points : 13
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Left_bar_bleue2000/2000Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMer 8 Juil - 22:18

Je viens de tilter, d'ailleurs, en m'occupant de la fiche d'Aisling qu'on a juste pas du tout sa répartition pour le coup. Yerk Je suis vraiment désolée de pas avoir remarqué ça du premier coup, je suis un peu à la ramasse aujourd'hui... Yerk

Mais du coup, si je prends en compte tout ce qui se passe le 1er Septembre, puisqu'on demande techniquement juste ça, j'ai :

Citation :
« Maëlle, tu vas rater ton train. »
Ce serait con, hein ?

Agglutinée aux autres élèves, la plus part bien trop excités, Maëlle tirait la gueule sur le siège du dernier wagon. Quelque part, l'idée de quitter sa famille pendant plusieurs mois aurait pu lui arracher un sourire, si l'ambiance autour d'elle n'avait pas été si festive. « Yaay », lâcha-t-elle à un abruti, visiblement né-moldu, qui réalisait avec un peu trop d'entrain que la magie existait.
Et ce fut comme ça tout le long du trajet.

Il fallait l'avouer, l'architecture de l'école était impressionnante et filait presque le vertige rien qu'à la regarder d'en-bas. Mais par habitude, et aussi par confort, Maëlle préféra ne pas se laisser aller à l'enthousiasme. Elle fit de même pour la cérémonie de bienvenue, la répartition

et ça fait pas 300mots... Erm J'ai rien contre l'idée que tu laisses tout le reste à la suite si tu préfères comme ça (encore que normalement on le retrouvera plutôt dans l'histoire et je pense que c'est ça qui m'a perdue) mais ce serait quand même bien de faire la répart' du coup, puisque c'est un peu ce qu'on vous y demande à la base. Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 1434744687

Ça fait 150mot à rajouter, il me semble, je pense que t'en auras pas pour longtemps. Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 723178256

Pardon pardon pardon. Winslow


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMer 8 Juil - 22:39

xD Pas de soucis c'est modifié What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10491
Points : 13
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Left_bar_bleue2000/2000Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMer 8 Juil - 22:42

C'était du rapide. Yerk
C'est parfait, je switche pour te répartir. Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 2738742592


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMer 8 Juil - 22:47

Re-bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Left_bar_bleue0/0Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMer 8 Juil - 22:53




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche ! Et encore désolée de te l'avoir fait faire en deux fois, ça craint. Matrim En tout cas, tout est parfait ! Tu vas pouvoir te réinstaller comme il faut et tout. Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 2738742592 J'espère que tu te sentiras ici chez toi et que ton retour est pour de bon. Brooklyn Avant de te laisser, j'en profite juste pour te dire que le voyage t'est évidemment ouvert si jamais tu veux le rejoindre, tu n'auras qu'à me le dire pour que je te rajoute à une chambre (bon courage aux pauvres filles qui devront te supporter Cissy), je te ferai ça. Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 2738742592 En attendant, bon courage pour l'ouverture des trucs chiants et tout et peut-être à bientôt au détour d'un RP. Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 585074570



Avec toi, pas la moindre hésitation ! Je sais que tu auras ta place à
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyMer 8 Juil - 23:37

Merci Eliana Amoureux

Ahah ça ne m'a pas demandé un grand effort What a Face MERCI BIEN, ravie d'intégrer cette charmante maison Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 1011157542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyJeu 9 Juil - 0:08

Oh mon dieu oui, c'est de nouveau toi Yerk Anoushka
Reste longtemps cette fois hein Aimie Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) EmptyJeu 9 Juil - 7:34

Han t'es devenue prof Yerk
Oui Aimie Liu Liu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde comme il fait beau dehors ! (j'm'en bats les couilles)
Page 1 sur 1

Sauter vers: