Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 17:25



forêt, fais-moi peur !
ft. WES MACCREERY et les participants
Il y avait toujours un doute qui planait dans les soirées de Poudlard. On ne savait jamais vraiment à quoi s’attendre, ni même s’il fallait s’attendre à quelque chose. Wes aurait dû échapper à cette tension palpable puisqu’il n’en avait fait qu’une seule, cet été, et qu’elle s’était passée sans le moindre incident mais force était de constater qu’il agissait, ici, comme une véritable éponge émotionnelle et se retrouvait tout aussi troublé que devaient l’être les élèves qui risquaient leur vie depuis des années. Il ne se laissa pas démonter pour autant et se glissa à l’intérieur de la forêt, accompagné par son fidèle compagnon en peluche. Il ne risquait probablement rien avec un tel molosse pour le défendre ! Cette réflexion ridicule lui arracha un sourire alors qu’il prenait sans se faire prier le chemin de Bradford senior. Ils ne se connaissaient pas particulièrement mais c’était toujours plus simple d’aller à la rencontre d’un collègue que de s’incruster auprès des gamins. Il n’avait aucun mal à croire qu’ils voulaient être tranquilles et que, dans le fond, ça pourrait être interprété bizarrement. Loin de lui l’envie de s’envelopper de regards désapprobateurs et suspicieux.

Merci, répondit le conseiller d’orientation à sa remarque sur son déguisement, j’aime beaucoup votre choix, c’est simple et ça fonctionne bien. Et puis, point positif : le chien ne parle pas.

L’homme ne put qu’hocher la tête en riant après cette dernière phrase on ne pouvait plus vraie. Quant à son choix, il ne savait pas s’il fonctionnait si bien que ça mais n’avait pas vraiment pris la peine de se poser la question. Ce n’était qu’une soirée, loin de lui l’envie de se plier en quatre pour sortir le grand jeu pour pas grand chose. Beaucoup d’élèves et certains adultes, à en croire son interlocuteur, avaient brillamment fait l’effort et c’était tout à leur honneur mais lui s’en passait parfaitement.

C’est une brave bête.

Il tapota la tête du jouet avec un air des plus sérieux mais ne tint pas le rôle bien longtemps, préférant de loin s’intéresser au buffet éparpillé et pendouillant qu’on leur offrait ce soir. Il saisit un verre d’il ne savait quoi et y trempa ses lèvres sans la moindre hésitation. Personne n’allait les tuer ce soir, n’est-ce pas ?

Irina devrait venir elle aussi, concernant les autres, j’avoue ne pas avoir demandé. Je n’étais même pas sûr de venir moi-même !

Ils seraient donc au moins quatre, si tout se passait bien ! C’était une bonne nouvelle ! D’autant plus qu’Irina faisait partie de ces professeurs avec qui le courant passait facilement, quand bien même leur première véritable rencontre avait été un peu… violente…? mouvementée…? Qu’importe. Il l’appréciait et appréciait tout autant l’idée de la croiser ce soir. La confidence de Wayde, en revanche, le fit grimacer légèrement.

Bah… Faut sortir un peu de la salle des profs, de temps en temps, le taquina-t-il avec un sourire amusé alors qu’il haussait les épaules d’un geste un peu distrait.

Lui-même n’y passait en général qu’en coup de vent, bien plus à l’aise au milieu des adolescents qu’auprès d’adultes qui se prenaient parfois un peu trop au sérieux.

Ça va être cool, vous en faites pas !

Une petite tape amicale sur le bras ponctua son encouragement. D’accord, il n’en avait pas la moindre preuve et, dans le fond, pas la moindre idée non plus. Peut-être qu’ils avaient tous signé leur arrêt de mort et qu’un groupe de Mangemorts sans pitié allait foutre le feu à la forêt, sûrement plus facile à brûler que les pierres moyenâgeuse du château. Mais non… Ça allait être une soirée sympa, à regarder des mômes se faire flipper, avec un peu de chance ils les incluraient dans leurs bêtises et puis tout le monde rentrerait se coucher avec la sensation d’avoir passé un bon moment. C’était Poudlard et même si tout n’allait pas bien ici, tout n’y allait pas mal. Pourquoi ça ne reprendrait pas seulement comme à leur époque, à eux, quand personne n’essayait de les assassiner à chaque fin de mois ? Il avait envie d’y croire. Juste un peu. Juste ce soir…?

Bonsoir… Tous les deux !
Ah ! On t’attendait !

L’arrivée d’Irina n’était pas une surprise, en effet, puisque Wayde l’avait mis dans la confidence quelques instants plutôt. Il l’accueillit avec un grand sourire, content de voir que leur duo s’étoffait un peu. Sa robe blanche et ses cheveux coiffés bizarrement s’étaient étendus sur tellement de couvertures et de photos qu’il n’avait aucun mal à remettre son personnage dans son contexte.

Hmmm, les personnages de Wes et moi sont parfaitement inoffensifs… si tu voulais rééquilibrer la balance, c’est totalement réussi !

Ledit Wes hocha la tête tout en avalant une nouvelle gorgée de boisson. Ils étaient d’accord sur ce point ! C’est vrai que le choix de Bradford était plus impressionnant que les leurs, voire même légèrement effrayant. De loin, on le reconnaissait à peine. Les mômes, eux, ne semblaient pas s’en émouvoir. Peut-être que c’était dans leur culture au point que ça passe comme une lettre à la Poste ? Ça n’était pas impossible, après tout. Il n’avait jamais pris la peine de chercher qui était issu de la société moldue et qui ne l’était pas…

Des chasseurs de fantôme, des princesses et des anti-héros, on a le mérite d’avoir de tout !

Son regard se perdit un instant entre les arbres, détaillant ce qu’il pouvait voir des costumes environnant. C’est vrai que ça avait ratissé large, ce soir ! Il y en avait qui ne lui disait rien du tout, d’autres un peu plus évident comme le Petit Chaperon Rouge par exemple… Chacun y avait été de son interprétation du thème mais tout le monde avait joué le jeu. C’était un début prometteur ! On était loin de l’an dernier, des menaces et de l’agitation paniquée. Pour l’instant…

Une soirée d’Halloween comme on les aime, visiblement…. A savoir : sans désastre ! Pourvu que ça dure…
Oui, ça se passe plutôt bien pour l’instant, pour la suite on ne peut qu’espérer et rester sur nos gardes.
Arrêtez d’attendre les ennuis, vous allez nous porter la poisse.

Le ton était léger mais sincère malgré tout. Bien sûr qu’il fallait rester sur la défensive mais ça n’était pas en plombant l’ambiance à moitié que ça allait éviter le danger. Et puis, même par rapport aux gamins qui pouvaient passer près d’eux, la moindre des choses étaient de faire comme si personne n’avait d’épée de Damoclès au-dessus de la tête. Ils étaient là pour s’amuser et décompresser de cette rentrée, pas pour regarder par-dessus leur épaule tous les deux pas en se demandant quel traumatisme allait leur tomber dessus ! Sur quoi, après un petit signe de la main d’Irina, ses deux compagnons de galère dardèrent un regard dans une même direction, le poussant malgré lui à les imiter. Madame MacDougall en guerrière approchait à grands pas, accompagnée d’une créature de la forêt qu’il ne reconnut pas tout de suite. Il lui fallut attendre qu’elle parcourt quelques mètres pour que son visage ne se dessine enfin, balayant tous les doutes. Elles arrivèrent à leur hauteur, tout sourire. Un sourire qu’il rendit sans se faire prier, ravi d’avoir tant de compagnie ce soir.

Bonsoir, cher Sammy !
Bonsoir Charmante Créature dont le nom m’échappe totalement mais dont le costume lui va à ravir.

Il n’eut pas le temps de s’attarder davantage, seulement de lui offrir un nouveau sourire, que Lindberg débarquait de nulle part et se postait à leur côté. Finalement, sans s’être concerté, il y avait pas mal de monde qui s’était laissé aller à rejoindre la fête ! En arrivant, à la seule vue de Wayde, il n’aurait jamais parié une Noise dessus !

Bonsoir chers collègues, y-a-t-il une enquête à résoudre pour moi ? En tous cas vos costumes sont très bien réalisés.
Bonsoir Professeurs, lâcha-t-il finalement tant à l’adresse de MacDougall que du nouveau venu.
Professeur Lindberg, vous êtes très classe dans votre costume de Sherlock Holmes !

Mais malheureusement, leur petit groupe ne resta pas intact bien longtemps. Irina s’était rapprochée de Wayde et tous les deux, après s’être excusés brièvement, s’éloignèrent quelque peu. Wes fronça légèrement les sourcils en les regardant disparaître légèrement entre les troncs et se pencha machinalement vers Jane.

J’ai loupé un truc ?

Sa curiosité, pourtant sage d’ordinaire, se fit plus présente. C’était quand même étrange de venir à une soirée pour s’éclipser à la première occasion, non ? D’autant plus qu’ils savaient qu’ils allaient se trouver là, ils s’en étaient visiblement informés, alors s’il y avait eu quelque chose à dire il aurait sûrement été de meilleurs tons de le faire à ce moment-là plutôt que d’attendre qu’ils soient tous rassembler. Non…? Finalement, le bibliothécaire balaya presque sa question d’un geste de la main et, après un dernier regard appuyé en direction du couple de fuyards, finit par en détourner son attention.

Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu te surprendre Wes, mais ce n’est que partie remise, la soirée ne fait que commencer.

Le rire de Jane lui en tira un avec une facilité déconcertante. Depuis qu’il l’avait retrouvée, il y avait toujours ce petit côté presque irréel de la voir à ses côtés. Après tant d’années et aucune véritable volonté de leur part de faire disparaître la distance que la vie avait installée entre eux, il ne savait pas vraiment comment interpréter ce coup du destin. Il se contentait seulement d’en profiter et de réaliser, non sans tendresse, à quel point l’adolescente qu’elle était alors avait changé.

Au moins je suis prévenu ! Je vais rester sur mes gardes, tu peux me croire !

Il aimait qu’elle se sente assez à l’aise pour jouer ainsi, sans craindre d’être moquée ni jugée. Elle lui paraissait affreusement timide par moment mais finalement, peut-être ne l’était-elle pas tant que ça ? Il avait au moins un an pour se faire une véritable idée sur la question et découvrir qui était cette nouvelle petite Jane Gray. Et dire qu’il appréciait cette perspective n’aurait rien d’un mensonge…

On va se promener un peu ? Je voudrais trouver à boire et effrayer quelques élèves. Après tout, nous sommes aussi là pour ça !

Il hocha machinalement la tête avant de se tourner vers ce qui restait du groupe, à savoir Madame MacDougall et Lindberg. Dans le pire des cas, Wayde et Irina les rattraperaient plus tard, quand ils auraient fini leurs messes basses ? Même si, dans le fond, ils devaient sûrement apprécier leur tranquillité, sinon ils ne se seraient pas donné la peine de la réclamer.

Bon, bah, visiblement pas d’enquête pour ce soir, Sherlock, mais il semblait qu’il faille faire flipper quelques élèves, adressa-t-il au professeur de Métamorphose avant d’embrasser du regard les deux enseignants et de rajouter en souriant d’un air un peu gamin : Idée de Jane, je suis coupable de rien. Vous en êtes ?

Ladite Jane n’attendit pas vraiment de réponse qu’elle commençait déjà à se frayer un chemin au travers des arbres. Soit elle avait très soif, soit l’idée de faire crier d’effroi ces chères têtes blondes la mettait vraiment en joie ! Et dans son enthousiasme, celle-ci se prit les pieds dans une racine qui dépassait. Wes en oublia momentanément sa question et fit son possible pour ne pas la laisser choir, renversant son verre sur le tapis de mousse et de terre qui recouvrait la forêt. Tant pis, elle était plus importante qu'une boisson idiote ! Le regard qu’il posa alors sur elle se fit inquiet et protecteur.

Ça va…? Tu t’es pas fait mal ?

Ce serait moche que ça soit l’infirmière qui doive passer sa soirée à l’infirmerie, tout de même…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 23:55


Forêt fais-moi peur !
Pourquoi devait-elle aller à la soirée d’Halloween, exactement ? Felicia avait beau retourner la question dans tous les sens, de l’analyser sous tous les angles, elle y trouvait plus de raisons contre que de raisons pour. Et pourtant, elle était là, en train d’envisager un costume simple pour la soirée. Parce qu’elle s’était retrouvée forcée d’y aller et qu’on ne lui avait pas laissé le choix de dire non. Normalement, ça ne l’aurait pas arrêté une seconde, mais comme l’invitation venait de Prudence, elle se voyait mal de dire non de but en blanc et de rester au dortoir. Quelque part, elle était même contente d’y aller avec elle et Bonnie. Mais, vraiment, sans ça, elle ne s’y serait pas rendue. Halloween se passait rarement bien à Poudlard, et pour une fois que cela se passait en dehors du château, Felicia ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il pouvait se passer quelque chose, et que si ce quelque chose arrivait, ce serait pile poil là où personne ne serait : dans le château. On pourrait facilement faire brûler la forêt également, mais avec les Aurors et la directrice s’y trouvant, ce serait une attaque ayant autant de chance de réussir que d’échouer. Elle ne savait pas quoi en penser. La Poufsouffle y allait en se disant qu’elle pouvait tout aussi bien se trouver sur les lieux si une catastrophe arrivait qu’être totalement à côté de la plaque. En attendant, c’était un sacré effort à faire. Elle n’avait aucune idée de costume, n’aimait pas particulièrement les fêtes, encore moins les bonbons et se sentait déjà fatiguée à l’idée de s’y rendre.

Le mot de Prudence était arrivé tellement à l’improviste que Felicia s’était retrouvée dépourvue et bien embêtée pour trouver un costume qu’elle n’avait pas du tout prévu de faire à la base. Il lui fallait quelque chose de simple à faire et qui pouvait lui plaire. Pas une mince affaire ! Le thème n’était pas censé lui causer autant de problème, mais comme elle ne regardait jamais la télé, ses connaissances en matière de film et de série moldus était aussi fine qu’un pro sang-pur allergique à l’idée même que des moldus puissent exister. Bien sûr, elle s’était rendue à la bibliothèque pour y piocher une idée ou deux dans les magazines mis à disposition exprès. Et Felicia s’était arrêtée sur un choix tout particulier : Mercredi Addams. Sa tenue était simple - quand bien même il s’agissait d’une robe - et sa coiffure également - et vu comme ses cheveux avaient poussé, Williams serait capable d’en faire des tresses ; maladroites, peut-être, mais des tresses quand même. Et vu le visage qu’affichait la petite sur l’affiche du film, Felicia se promettait presque de regarder la film le jour où elle en aurait l’occasion. Une tête pareille - une tête digne de ses propres têtes - promettait un personnage qui lui plairait assurément.

Quand l’heure de la soirée arriva, Felicia remonta dans son dortoir pour enfiler sa tenue - qui se composait principalement de son uniforme scolaire, sans les armoiries de Poufsouffle - et faire sa coiffure. Au fur et à mesure qu’elle tressait ses cheveux, la jaune & noir se disait qu’il serait peut-être temps de retourner les couper dès qu’elle reviendrait à Londres. Ils étaient devenus bien trop longs à son goût. Il y avait peu de choses qui la rendait de bonne humeur ces derniers de temps, de toute façon. Elle se rattachait aux branches comme elle pouvait, mais elle était bien fatiguée, la Poufsouffle. La vieillesse avant l’heure. En se rendant dans le hall et voyant ses deux amies sur le départ, Felicia n’eut même pas le courage de les héler pour leur demander de l’attendre. Elle continua sa route à son rythme, un peu cahin-caha, ne cherchant pas à les rattraper. Il fallait encore qu’elle puisse rentrer après, ou être prête à courir en cas de problème, elle ne pouvait pas perdre de l’énergie inutilement ! Alors elle prit son temps pour rejoindre la Forêt, ratant le discours de peu au passage, mais tant pis.

Sur place, elle chercha Prudence et Bonnie du regard et n’eut pas trop de mal à les trouver. Le costume de Prudence qu’elle avait entraperçu dans le hall était assez tape à l’oeil et… pas vraiment dans le thème pour un Halloween. Felicia ne regardait pas la télé, mais elle lisait, et vraiment, ce costume lui rappelait plus le personnage d’un conte que d’une histoire d’horreur. Après, Prudence avait toujours eu ce côté un peu décalé. La Poufsouffle en riait au début, mais maintenant, elle trouvait ça surtout attachant. Se raclant la gorge pour faire fuir cette idée, elle se rapprocha de ses deux amies en empoignant l’épaule de Prudence de derrière. « Vous marchez un peu trop vite pour moi », leur dit-elle en sortant le mot que Prudence lui avait envoyé. « Trop tard pour refuser, je suppose, pas vrai ? » Elle salua Prudence, puis Bonnie qui était bien là, elle aussi. C’était un petit groupe, mais ça lui suffisait. La Poufsouffle ne demandait pas plus. Pire, elle commençait à s’habituer et à apprécier. Leur compagnie était toujours appréciable. C’était déjà ça de gagné pour cette soirée. « Elle t’a forcée aussi ? » demanda-t-elle à Bonnie, un peu à part. Vu la tête de la Serpentard, elle serait prête à y mettre sa main à couper !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 16:41

Forêt, fais-moi peur !


Ft Les participants


[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Fd9524005080b5b3bec43e15274eccc6[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 6f3dab8187d0d08a91a8196abe1dba0a081a0cfe_00

Mon plan avait fonction. Un insouciant était venu jusqu’à moi. Une situation assez drôle. Il était en Joker. Et moi Nightwing. Et comme par hasard, c’était Ollie. Je suis plutôt fier de moi. Il ne s’y attendait pas du tout. Je l’ai remarqué le bon qu’il a fait. Et il n’a pas pu s’empêcher d’imiter le rire du Joker. Situation assez drôle quand on connait notre passif, nos costumes nous colle bien à la peau. Il se saisi de la boisson et part dans le profondeur de la nuit en me lâchant une petite phrase.

Allé Robin, c'était sympa, bonne soirée, on se retrouve à Gotham.

Tu devrais plutôt dire Arkham car ta place est là-bas.

Je n’ais pu lui rétorquer que ses quelques mots avant qu’il ne soit hors d’atteinte. M’a-t-il entendu ? Je ne sais pas, et franchement cela m’est égal. Je me retrouve seul au même endroit et sans rien pour attirer de nouvelles proies. Ce Poufsouffle insupportable a pris la boisson qui était là, à cet arbre. Bon pas le choix il faut que je me déplace. Je marche discrètement dans la forêt, au cas ou je crois quelqu’un à surprendre. Il ne faudrait pas que cette personne se doute que j’approche.

Durant ma marche discrète j’ai aperçu quelque groupe de personne. Mais une personne en particulier à attirer mon attention. Quelqu’un de déguiser en Harley Queen. Je vais essayer de la surprendre. Mais je ne sais pas trop qui cela pouvait être. Je m’en moque un peu pour le moment. J’ai ramassé quelques branches que j’ai cassé afin de les lancer afin de l’attirer vers moi. Cela pourrait marcher. Mais il ne faut pas que je me rate. Elle était avec quelques personne je ne pouvais pas en attirer d’autre au cas ou je me reporter sur la personne qui s’approchera. Je m’assure d’être suffisamment dissimulé pour que l’on ne me remarque pas. Je me saisis d’un des morceaux de branche que j’ai précédemment coupés et me prépare à le lancer.

3 : Toucher sur l’épaule de Solyne en espérant qu’elle se dirige vers moi
6 : complètement raté j’espère que cela c’est entendu sinon je retenterais
4 et 2: Cible Raté ce morceau de branche est pour Misha

5 et 1 : C’est pour Bluebell, ça peut le faire qui sait


Code by Joy



Dernière édition par Damian Fulnem le Dim 20 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13131
Points : 73
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 16:41

Le membre 'Damian Fulnem' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 17:00


Fais-moi peur !
This is halloween

Maya ne put s'empêcher de sursauter lorsque Florent s'adressa à elle. L'espace d'une seconde, elle eut l'impression d'avoir été prise en flagrant délit, alors que bon, en soi, ces bonbons, ils étaient là pour être mangés.

Rapidement, elle lui offrit un large sourire avant de lui tendre une main pleine de ce qu'elle venait de récolter. « Tiens, pour me faire pardonner ! ». Elle essuya le gras qui collait à ses mains sur sa robe, avant de reprendre : « Touché ! Ça vient du film Esther, il est vraiment chouette ! Et puis, la fille elle joue vraiment bien dedans. Flippante ! ». Elle rit seule, en se souvenant de la peur qu'elle avait ressenti la première fois qu'elle avait vu ce film, en cachette. Niveau horreur, c'était loin d'être le pire, mais cette gamine était complètement tarée. Et puis Maya était persuadée que ce genre de choses pouvaient arriver en vrai, ce qui était, en soi, le pire dans tout ça.
Elle finit par détailler Florent, avant de réaliser en quoi il s'était déguisé. « Eh ! Ghost Buster ! ». Il ne lui en fallu pas plus pour commencer à chanter le générique avec enthousiasme, sans se soucier de ce que pouvaient bien penser ceux qui les entouraient. « Très bon choix, Monsieur Kane », conclut-elle, avant d'avaler une sucrerie de plus. « On va faire un tour ? ».

Les lieux étaient décorés avec soin. L'ambiance était sombre, presque sordide, mais la bonne humeur ambiante ôtait quelque peu le côté horrifique du bordel. Après tout, ils étaient là avant tout pour s'amuser, et Maya se réjouissait à l'idée de ne pas se faire réellement bouffer par un loup-garou. Quoiqu'il en soi, elle jeta un œil en direction de son ami avant de s'avancer un peu dans les bois. Il y avait moins de monde, ici. Ça permettait de se plonger un peu plus dans l'ambiance. Arrivée à une bifurcation, ils avaient le choix de s'enfoncer un peu plus dans la forêt, silencieuse, ou de se diriger vers un arbre aux côtés duquel semblait provenir un bruit étrange.

Lançant à Florent qui était, décidément, toujours avec elle pour les plans foireux, un sourire amusé, elle choisit de se laisser porter par son instinct.

1, 2, 3 : Direction la forêt sombre et silencieuse, ils y découvriront peut-être un sacré trésor !
4, 5, 6 : Un bruit bizarre ? Pas un mot de plus, Maya est déjà partie voir de quoi il s'agit !

code by bat'phanie


Dernière édition par Maya Wolffhart le Dim 20 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13131
Points : 73
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 17:00

Le membre 'Maya Wolffhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 17:27

Ma baguette dans une main, mon verre de jus de citrouille dans l’autre, je pénétrai non sans tranquillité au cœur de la Forêt Interdite. Qu’avait-donc pu prévoir notre direction ? Les fantômes les plus effrayants du château ? Des arbres hantés ? Des Epouvantards ? Je grimaçai à la dernière supposition. Le sort pour les contrer n’était appris qu’en 3ème année, et encore fallait-il bien le maîtriser. C’était beaucoup trop injuste pour les élèves les plus jeunes. Je repensai plutôt à la première idée qui, dans l’esprit d’Halloween, me paraissait être l’une des plus probables. J’osais espérer que Peeves ne se trouvait pas dans les parages, sinon, cela virerait très certainement à la catastrophe. Je ne l’avais plus croisé depuis bien longtemps, même durant mes promenades nocturnes. Mais peut-être m’étais-je faite avoir en participant à cette soirée de mon plein gré ? Peut-être même que j’allais faire face aux pires atrocités ? Sans m’en rendre compte sur l’instant, une sourde angoisse s’emparait de moi à mesure que j’avançais plus profondément dans le sinistre lieu.

M’apercevant que mon verre était presque vide, je crus entendre des bruits de pas. C’était sûrement ceux des autres élèves, pas vrai ? Je souris, plutôt confiante, même si au fond de moi, quelque part, je n’étais pas plus rassurée que cela. Soudain, j’entendis une voix légère me héler. Je me liquéfiai sur place, même si à priori, ma fierté mal placée m’obligeait à dissimuler ma peur. Au même moment, à quelques dizaines de mètres de là, je distinguai des voix plutôt familières. Sûrement un groupe de filles d’à peu près mon âge et particulièrement agité. Je repris contenance très rapidement : je me refusais d’être l’objet de la risée de quelques pimbêches pseudo-populaires ! Cependant… Crac… Je me mis soudain en alerte. Quelqu’un était à quelques mètres de moi, j’en étais certaine. Il faisait trop noir pour apercevoir clairement les visages et les choses qui pouvaient traîner ça et là, et je n’osais me retourner. Les pas se firent de plus en plus distincts jusqu’à ce que quelqu’un me fonce maladroitement dessus. Je poussai un petit cri mêlé de peur et de surprise avant de m’écraser au sol, la personne maladroite au-dessus de moi.

De longs cheveux clairs étaient parsemés sur mon visage, m’empêchant de distinguer le visage de l’inconnue. Néanmoins, je sentais sa respiration rapide, elle semblait sûrement aussi effrayée que moi. « Euh… Ça va ? » demandai-je avec hésitation à la mystérieuse personne perdue autant que moi dans l’obscurité. Lorsqu’elle je fus persuadée qu’elle n’avait rien de cassé, nous nous relevâmes presque instantanément, époussetant nos costumes. Et qu’il ne fut pas mon effroi lorsque je tombai nez à nez sur Hilary. De toutes les personnes de l’École, il avait fallu qu’elle me tombe dessus. Littéralement. « T’es déguisée en quoi ? » la questionnai-je avec une voix un peu bête, me remettant encore de mes émotions. Était-ce donc ma punition pour avoir passé les dernières semaines à essayer de l’éviter ? Décidemment, on ne pouvait échapper à ses erreurs. J’étais tellement plongée dans mon conflit interne que je ne remarquai qu’un peu tard qu’une femme guerrière se dirigeait vers nous. Je pris Hilary par la main et la forçai à courir pour nous dissimuler derrière un arbre. « Baisse-toi ! » chuchotai-je à cette dernière d’une voix paniquée. La jeune femme déguisée passa juste sous notre nez, murmurant quelque chose dans une langue inconnue. Néanmoins, je reconnus mon nom avec stupéfaction.

Nous attendîmes quelques minutes avant que la voie ne soit libre. Hilary et moi sortîmes de notre cachette et c’est à ce moment-là que je compris qu’Hilary était déguisée en Dame Blanche. J’attendis toutefois qu’elle me le confirme. « Ce coin de la Forêt me fiche la trouille, on devrait revenir à un endroit un peu plus éclairé. » Puis, sans véritablement attendre la réponse de la jolie blonde, nous nous dirigeâmes vers un lieu un peu plus éclairé et ou quelques bonbons étaient accrochés aux arbres. Je me servis du jus de cranberries, ayant sans doute fait tomber mon jus de citrouille dans ma chute. Je jetai un coup d’œil discret à Hilary. J’avais tellement honte que nos « retrouvailles » se fassent dans de telles circonstances. Pourquoi avait-il fallu que les choses tournent ainsi ? J’étais peut-être tout simplement maudite à la soirée d’Halloween ? Plus loin, j’aperçus Jade en compagnie de Roxy et de Joanne. Cette dernière nous remarqua et fit de grands gestes de la main à mon interlocutrice : « Hey, Hilary, je t’ai trouvé une capitaine d’enfer ! ». Sans trop réfléchir, j’interpelai la concernée, occupée à faire autre chose (sûrement à rechercher les meilleurs bonbons) : « Hilary, regarde, Jade t’appelle, je crois que c’est au sujet du Quidditch. ». Et avant même que celle-ci ne réagisse, je ne me fis pas prier et je détalai dans un autre coin de la Forêt. Avec un peu de chance, j’allais l’esquiver en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 20:10



Forêt, fais-moi peur !

Avalon & les autres fous



J’aurai dû écouter mon instinct en premier lieu et ne pas venir. Il est évident que ce n’est pas un environnement pour moi à l’heure actuelle. La musique, l’ambiance et les cris sont bien trop anxiogènes et réveillent en moi des souvenirs que je préfèrerais garder tapis. Qu’est-ce que j’espérais de toute façon ? Que tout irait pour le mieux et que je m’amuserai comme une petite folle ? La blague ? Après tout ce que j’ai traversé et les différents chocs que cela m’a causé, je ne verrai plus jamais ce genre d’environnements de la même façon. J’ai envie de partir. C’est très certainement ce que j’aurai de mieux à faire. Regarder les costumes m’a amusé deux secondes mais tout le reste me donne envie de fuir. Seulement, je n’y arrive pas. Je suis comme figée sur place. Figée d’horreur.

« Noir et Blanc… on fait la paire…. Je suis content que tu sois venue. » Je sors de ma terreur dans un sursaut paniqué, pour voir avec soulagement que ce n’est que Darius qui s’est approché de moi. Et heureusement, il n’est pas grimé en monstre sanglant. Je ne sais pas comment j’aurai pu réagir. Je ne sais pas si il a remarqué ma paralysie mais il m’attrape délicatement, comme pour m’éloigner de tout ce chaos. Malheureusement, ce n’est que de quelques pas. J’aurai bien aimé que ce soit bien plus loin. « Tu es la Dame du Lac Noir du Parc de Poudlard ? Un honneur pour moi de vous rencontrer… j’ose espérer que c’est mon invitation mal tournée qui vous a amenée jusqu’ici ! » Le fait qu’il soit parvenu à deviner mon déguisement aurait dû me faire au moins sourire mais je suis tellement crispée que je n’y songe même pas. Je dégluti avec difficulté avant de lui répondre. « Pour être honnête, je ne sais même pas pourquoi je suis venue. » Ma voix est faible, tendue. Du coin de l’œil, je continue de regarder tout autour de nous comme pour m’assurer que rien n’approche dans l’ombre. A mon plus grand désarroi, Darius me propose d’avancer. Je lui jette un regard pas franchement. « Tu es sûr que c’est une bonne idée ? Tu es sûr qu’on ne risque rien ? » Je demande d’une petite voix, restant un peu à l’écart, n’étant pas encore décidée à bouger.

En revanche, Darius commence à avancer doucement vers l’entrée de l’animation, ce qui n’est pas franchement pour me plaire. Soudain effrayée à l’idée de me retrouver toute seule, je le rattrape en quelques pas et l’attrape par le bras. « On est vraiment obligé d’y aller ? Je ne leur fait pas du tout confiance. » Je dis comme une confidence tandis que ma main serre automatiquement plus fort son bras. Je suis sûre que la meilleure idée est de partir tout de suite avant qu’il ne nous arrive quelque chose.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 22:33

Halloween
EXORDIUM.
Merde, ce mec était-il un vrai crevard ou s'en donnait-il seulement l'air ? Elle avait besoin de s'amuser pas de se coltiner un guignol toute la soirée. Elle se sentit soulagée qu'il soit accompagné de Bluebell ce soir. Ça serait d'autant plus facile de s'éclipser...
Une distinction à toute épreuve, Misha la déshabilla du regard et siffla, une moue approbatrice sur le visage. Il qualifia son costume de « sympa » alors qu'un sourire en coin apparaissait sur ses lèvres. Plus lourd tu meurs ..

Solyne retint un soupir désapprobateur alors qu'il répondait à sa remarque, expliquant qu'il n'avait jamais vraiment besoin d'être accompagné. Parfait ! On ne pouvait pas rêver meilleure réponse. C'est à ce moment qu'elle croisa le regard de Killian. L'avait-il cherché ? Elle lui avait ouvert sa porte dans sa dernière lettre, sortant le drapeau blanc : il était temps que la guerre cesse. Peut-être s'en saisirait-il ce soir... En tout cas elle lui en laisserait l'opportunité. Elle lui sourit franchement, laissant s'attarder son regard avant de revenir à la conversation passionnante avec Misha.
A son grand soulagement, Bluebell avait refait son apparition, un verre à la main. :


-Allons bon, tu n’as besoin de personne c’est vrai, et pourtant te voilà flanqué de la fille la plus détestée de Poudlard et d’une fille à qui tu viens de poser un lapin. Tu n’es accompagné que par les problèmes, Misha.


Lara Croft n'avait pas l'air d'être de meilleure compagnie que Misha. Cela dit elle confirmait le fait que Solyne était de trop, en parlant de lapin. Une fois de plus, cela lui simplifierait la tâche lorsqu'il s'agirait de fausser compagnie à Misha qui n'avait pas quitté son sourire en coin provocateur. Il ne lui faisait pas du tout le même effet que celui de Charlie. Il avait le sourire des vieux pervers dans les films moldus.

-Misha, tu feras attention, tu as un peu de bave là, lui asséna-t-elle d'un ton agacé en lui désignant le coin de sa bouche. Si tu n'as pas vraiment besoin de compagnie, je devrais vous laisser, je ne voudrais surtout pas t’incommoder. Et puis j'ai l'impression que le costume d'Harley Quinn t'indispose, ajouta-t-elle avec une fausse moue désolée.

Quelle idée elle avait eu d'accepter l'invitation d'un mec qu'elle ne connaissait que de vu. Elle se serait collé des baffes. Cela dit, ça avait au moins eu le mérite de faire râler Killian, et rien que pour ça, ça valait le coup !


[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 11.6


Dernière édition par Solyne Travis le Mer 23 Oct - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 10:08


Forêt, fais-moi peur !
Feat pleins des gens
Florent se trouvait dans la forêt interdite pour la soirée d'Halloween que leur nouvelle directrice avait mis en place. Le thème de cet événement avait été désigné par les films et séries Moldus. Florent n'avait pas longtemps hésité avant de choisir de s'habiller en membre des Ghost Busters.

Mais pour une fois, le Gryffondor n'allait pas participer à cette soirée seul. Enfin le deuxième année allait surement retrouver des amis sur place, mais pour cette soirée, il avait prévu d'y aller avec son amie Maya.

Arrivant sur le lieu de la fête, le Gryffondor n'avait pas croisé son amie. Il attendit donc le petit discours de Miss Appleton pour se lancer à sa recherche. Florent se doutait que la jeune fille devait surement être partie à l'aventure ou bien partit tous simplement approvisionner en bonbon. Il démarra donc sa ballade dans la forêt avant d'entendre ce qui semblait être son prénom.

Il avançait donc en direction plus ou moins du son qu'il venait d'entendre. Finalement il tomba nez à nez une jeune fille en train de manger des bonbons. Il fut quelques secondes avant que Florent ne comprenais que c'était Maya. Florent l'interpella alors son amie et au passage la complimenta sur son costume terrifiant sortit d'un film d'horreur.

Maya sursauta surprise par l'arrivée du Gryffondor. Rapidement elle lui offrit un magnifique sourire et lui tendit la main de bonbons, Florent se rapprocha alors d'elle et attrapa une poignée. Puis il l'écouta ensuite expliquer de quel film son costume provenait. Puis elle fixa ensuite le costume de Florent avant de lâcher un petit "Ghost Busters". Maya enchaîna ensuite par chanter le générique de ce film culte chez les Moldus. Florent n'hésita pas aussi avant de l'accompagner et de faire quelques petits mouvements de danse.

Après ce petit moment très convivial, Maya complimenta à son tour le deuxième année sur le choix de son costume puis elle lui demanda s'il voulait faire un tour. Florent ne perdit pas une seconde avant de lui répondre:

"Allez je te suis et t'inquiète je suis là pour aspirer les esprits maléfiques au cas où."

Puis les deux élèves s'élancèrent un peu plus dans la forêt. L'ambiance était vraiment parfaite pour l'occasion, elle pouvait donner des frissons aux élèves pas adeptes de ce genre d'événements un peu sordide. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à un croisement. Maya se laissa guider par son instinct et partirent sur la droite.

Pendant qu'ils avançaient sur le chemin à la recherche d'un fabuleux trésor. Florent se tourna vers Maya et avec toujours le sourire lui demanda:

"Au fait bravo pour ta participation à l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Je ne savais que tu aimais aussi ce sport ?"


Après cette petite réplique, les deux élèves s'arrêtèrent un instant avant de tomber face à un arbre. Mais pas n'importe quel arbre, car au pied de ce dernier se trouvait un petit coffre au trésor. Les deux élèves s'approchèrent de celui-ci afin de découvrir ce qu'il contenait.
1, 2 et 3: Pas de chance le coffre est vide. Quelqu'un est déjà passé par ici et à empocher le butin.
4, 5 et 6: Jackpot, le coffre est remplit à ras bord de bonbon. C'est partie pour une orgie de sucrerie pour les deux élèves.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Lun 21 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13131
Points : 73
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 10:08

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 12:34

Forêt, fais-moi peur !
EXORDIUM.
Au moins je la faisais rire, c'était toujours ça de pris. Sans la connaître depuis longtemps, je parierais que ce n'est pas le genre de choses qui lui arrive souvent, voire même quasiment jamais. De ce que j'ai pu observer, depuis que l'on traîne ensemble, c'est plutôt une fille sérieuse, qui déteste le monde qui l'entoure et qui le fait bien comprendre. Mais visiblement, elle est encore capable de rire et le démontre ce soir devant tout le monde. C'est con à dire mais je suis plutôt fière de cet exploit, surtout quand c'est au détriment d'un mec qui n'a strictement rien demandé à personne. Mais que voulez-vous, vous le verriez en cours, à baver sur Bluebell dès qu'il en a l'occasion, c'est vraiment pathétique. Mec, c'est pas comme ça que tu la séduiras, bien au contraire. Je ne vais pas jusqu'à dire que je suis un exemple à suivre, loin de là même, mais au moins je ne ressemble pas à un mec désespéré qui n'attend qu'une seule chose, que l'objet de tous mes désirs me capte enfin. Ca n'arrivera jamais, passe ton chemin ! “Alors qui est le pauvre malheureux sur qui tu as jeté ton dévolu ?” Lui demandais-je en plaisantant, préférant ne pas tiquer sur le "sang de bourbe" qu'elle m'a sorti tout naturellement. J'ai rien contre Bluebell, mais son côté extrémiste, je ne kiffe pas des masses. J'ai beau être un vrai bâtard quand je m'y mets, je ne le suis pas au point d'oublier mes origines. J'ai été élevé comme un moldu et je me sens clairement plus moldu que sorcier et j'avoue que j'apprécie moyennement qu'on nous crache dessus, tout ça parce que certains estiment qu'on ne mérite pas nos pouvoirs. Va chier en fait ! Aux dernières nouvelles, c'était pas vous qui décidiez qui mérite ou qui ne mérite pas ses pouvoirs. Donc occupez vous de vos culs et foutez nous la paix. Après, je sais qu'en tant que sang-mêlé, j'ai la chance de ne pas être la cible prioritaire des pro sang-purs, mais ça ne m'empêchent pas de leur dire le fond de ma pensée dès que j'en ai l'occasion. Mais je ne suis pas là pour avoir un débat sur ce genre de sujet avec Blue, je préfère donc oublier tout ça pour le moment, afin de me focaliser sur quelque chose de plus plaisant. On est ici pour s'amuser bon dieu !

C'est à ce moment là que Solyne pointe le bout de son nez. J'imagine que ce n'est pas comme ça qu'elle voyait sa soirée et j'en suis désolé pour elle ... non, évidemment que c'est faux, je n'en suis pas désolé, moi ça m'amuse au contraire. Et je fais tout pour passer pour un bon vieux salopard, à la mâter sans vergogne sans rien cacher de mon plaisir visuel. Mais bon, si t'as pas envie qu'on apprécie l'emballage, te fous pas à moitié à poils à une soirée costumé. Les propos de Bluebell me font rire et je réplique sans hésiter “Mais c'est parce qu'ils sont les meilleurs compagnons d'une soirée !” J'aurai pu dire "d'une vie", parce que clairement je ne me limite pas à chercher les problèmes uniquement en soirée. Mais bon, je le laisse tous le découvrir, ça sera plus amusant, je ne suis pas ici pour spoiler les gens ! C'est au tour de Solyne de prendre la parole et elle essaye de se mettre à notre niveau, mais la bâtardise, ça ne s'apprend pas, on l'a en soit ou non et clairement, c'est plus amusant que vraiment blessant. Et c'est toujours armé de mon sourire en coin que je lui réponds. “T'emballe pas Princesse, t'es bonne mais pas au point de m'indisposé ou que j'en bave, t'es loin d'être Miss Monde ! Et puis si t'as pas envie qu'on te mâte, te fous pas à moitié à poils au milieu d'une soirée déguisé !” J'ai toujours été un mec qui disait le fond de sa pensée et clairement, j'allais pas m'en priver ce soir. J'étais le premier à dire que son costume lui allait à merveille, mais faut pas qu'elle prenne la grosse tête, des gonzesses bonnes, il y en a plusieurs dans le coin. Que ce soit Tatiana avec son petit short, Phoenix est son costume ultra moulant ou l'apprentie infirmière qui était certes un peu creepy, mais loin d'être désagréable à regarder, on avait l'embarras du choix.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 16:23


Forêt, fais moi peur !
Tout le monde

La première réplique d’Avalon me fit un peu l’effet d’une claque en pleine figure. Au moins, j’étais certain qu’elle n’était pas venue pour moi… en dépit de la vague croyance que j’avais eue avant d’atteindre les lieux… La soirée allait être longue, si nous partions ainsi, mais comme à mon habitude, j’avais l’intention de me battre et de tenter de rétablir la situation à notre avantage. En d’autres termes, je voulais convoquer la bonne humeur, la tâche n’était pas gagnée, mais elle ne m’apparaissait pas encore comme insurmontable. J’avais du mal à comprendre son angoisse, sûrement parce que je ne pouvais plus l’éprouver moi-même, sous quelque forme que ce soit. Pas facile de comprendre les autres lorsque l’on n’a pas conscience d’un éventuel danger. Ava’ semblait considérer que les choses pouvaient mal tourner à tout moment et je ne sentais ni n’entendais rien d’autre qu’un simple brouhaha causé par les élèves un peu plus excités qu’à la normale. Jetant tout de même un regard aux alentours, je fis mine de scruter les environs avant de dire avec certitude : « Oui ! Sûr, certain ! Tu n’as pas oublié ce que je t’ai écrit, hm ? 100% sécurité ce soir. C’est une simple soirée d’Halloween, regarde… » Je tournai la tête, espérant qu’elle en fasse de même et qu’elle constate qu’il n’y avait rien d’autre que des costumes, des élèves de l’école et, de surcroit, quelques adultes qui s’étaient établis au bon endroit. C’était encourageant, assez rassurant, selon mon point de vue. Une fois encore, mon regard tomba sur Jade qui s’exclamait bruyamment en compagnie d’un groupe de jeunes que je ne cotoyais pas (et ce n’était pas plus mal). Je n’avais reconnu que Roxy, une jeune fille simple que j’appréciais particulièrement. Comment allais-je pouvoir faire pour aller faire parler la petite jaune et noire ?! A première vue, il allait falloir que j’essaie de la tirer du conflit ouvert qu’elle était en train de mener avec d’autres élèves.

Je n’allais même pas pouvoir dire à Ava’ d’attendre quelques instants sous peine qu’elle s’échappe sans aucune forme de procès. Une impasse qui n’était pas simple à gérer, mais je n’avais toujours pas abandonné, prenant le parti de faire quelques pas pour avancer. J’avais mal jugé la situation en pensant que mes paroles et mon ton certain suffiraient à convaincre mon interlocutrice. Cette dernière me stoppa net dans mon élan et je me tournai vers elle avant de l’interroger du regard avant de dire : « Les profs sont là… On reste à l’orée de la forêt et dès que ça s’essouffle un peu, on partira… ? » Est-ce que j’allais réussir à la convaincre ? J’en doutais, mais il fallait que je poursuive : « On peut aller rejoindre Ki… » Non, mauvaise idée, j’étais prêt à parier qu’il était en mode « objectif nana », mieux valait dire : « …Glenn. Il m’a dit qu’il venait ! Avec une fille visiblement… » D’un air moqueur, j’ajoutai : « T’y crois, toi ? Franchement… impensable, j’aimerais bien savoir de qui il s’agit ! On pourra aller détailler tous les costumes des gens et rire un peu… J’ai reconnu quelques petits trucs moldus de ma connaissance et c’est plutôt drôle, si tu veux mon avis ! » Infatigable, je n’en avais pas fini et repris la parole pour faire preuve d’un entrain sans failles : « Oh ! Et tu sais que j’ai reçu un courrier d’une fille qui voulait me voir ce soir ? » Jouant la carte du vantard, je levai deux mains innocentes pour dire : « Je n’ai rien fait de spécial et PAF, je tape dans l’œil de quelqu’un… balèze, nan ? » Rétablir l’amitié….la plaisanterie, les sujets légers… Je n’y étais peut-être pas du tout, mais il fallait bien que je tente le tout pour le tout. Ma condition de vampire ne m’aidait pas du tout à réagir dans les diverses situations qui se présentaient et j’avais toujours le sentiment d’être en marge… Les odeurs étaient tellement dingues, parfois même tentantes… il fallait que je m’occupe l’esprit, et égoïstement, j’agissais autant pour Ava’ que pour moi, ce soir.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 23:12

"dame blanche, dame blanche, dame blanche"

Hilary s’inquiétait vraiment pour Eliana, et pas seulement parce que ce soir il y avait une fête dans la Forêt Interdite. Elle s’inquiétait depuis qu’elles s’étaient vues pour travailler ensemble, dans le parc, quand il faisait encore bon dehors. Hilly ne comprenait ce qui avait pu mal se passer à ce moment-là, mais depuis, sa meilleure amie n’était plus exactement la même. À ses yeux, elle avait l’impression qu’Eliana la fuyait. Peut-être que c’était ça ? Mais Hilly se disait qu’elle avait peut-être besoin d’espace, pour une raison ou pour une autre, alors elle n’insistait pas plus en dehors des cours. Elle laissait à Eliana son espace, autant qu’elle avait besoin du sien de temps en temps. Mais tout de même. Hilary s’inquiétait pour son amie ! Pour tous ses amis qui se trouvaient dehors là tout de suite. Tant pis si Eli avait besoin d’espace ou que les autres s’amusent, la tête blonde voulait être sûre qu’il n’y ait aucun danger ! Si elle arrivait à trouver Maya ou Jade ou Joanne ou Roxy ou… Non, Judith pouvait bien se faire manger par qui elle voulait, Hilary n’irait pas la pleurer. Mais même Florent, elle ne voulait pas le voir blessé ou pire le lendemain matin ! Il fallait qu’elle soit sûre. Il fallait qu’elle y aille. Le pire, dans tout ça, c’est que la moitié de ses amis étaient à Poufsouffle, l’autre moitié à Gryffondor, et elle avait tout de même réussi à louper tout le monde d’une façon ou d’une autre. Zéro pointé pour Hilary Priest.

Arrivée sur place après l’heure de rendez-vous, Hilary ne savait même pas sur qui elle allait pouvoir tomber dans cette forêt. Qui était venu ? Qui n’était pas venu ? Est-ce que tout allait bien se passer ? Parce que l’odeur des bonbons lui faisait tourner la tête… Tout lui faisait tourner la tête. La tête blonde n’arrivait pas à se repérer dans l’espace. Elle n’arrêtait pas de regarder autour d’elle, tournant la tête d’un côté, puis un demi-tour, et un tour entier sur elle-même. Tout lui paraissait monstrueux ou dangereux ou agressif. Un squelette (Jace) passa même à côté d’elle et la troisième année ne parvint même pas à dire si ce n’était qu’un costume ou un vrai. Était-elle arrivée en Enfer ? Pendant un moment, elle le crut vraiment. Ses pieds se prirent dans sa robe, son corps percuta quelqu’un d’autre, et ce fut la chute. Une chute qu’elle avait presque imaginé interminable, comme Alice dans le terrier du lapin. Mais les mouvements en dessous d’elle lui prouvait le contraire. À moins qu’elle ait écrasé le Lapin blanc ou le Chapelier Fou, Hilary était bel et bien en train d’écraser quelqu’un. « Euh… Oui, désolée, je… » répondit-elle avant de se relever et de laisser l’autre personne respirer. Déjà qu’elle avait le souffle court à cause de la panique, Priest l’eut encore plus en se rendant compte qu’elle était tombée tout droit sur Eliana. Pour une fois que sa malchance ne rentrait pas en jeu ! Hilary n’avait pas envie de la lâcher de sitôt. Pas avant que sa sécurité ne soit assurée, ou quelque chose. Après, si Eliana voulait toujours reprendre un peu d’espace, elle la laisserait faire, mais, Hilly n’en avait pas vraiment envie… « En Dame Blanche. Je pense. J’suis pas sûre que ce soit réussi… Et t… » Mais la tête blonde n’eut pas le temps de finir sa phrase que sa meilleure amie la tira par la main pour l’emmener se cacher. Une femme en armure (Liu) passa juste à côté d’elle, lui parlant dans une langue inconnue ; et contrairement à cette fois dans la Volière, avec le garçon russe qu’elle avait rencontré, entendre des mots étrangers lui donna une peur bleue. Elle ne reconnut même pas sa professeure de botanique.

Hilly n’était vraiment pas rassurée de tout ce qu’il se passait autour d’elle. Des femmes en armure avec des épées ? Un squelette ? Quoi d’autre encore ? Satant en personne ! Pitié non ! Ooooh, comme elle aimerait prendre un sac de bonbons et partir tout de suite avec Eliana. Mais cette dernière n’avait pas l’air décidée à vouloir partir, juste à revenir dans un coin moins effrayant de la forêt. Elle arrivait à se repérer, elle, au moins. Ce n’était pas du tout le cas de la tête blonde ! Quand bien même elle voudrait sortir, elle n’était même pas certaine de retrouver la sortie. Pour le moment, elle se laissait guider docilement par sa meilleure amie, la queue entre les jambes. Sa robe était sale, ses cheveux étaient emmêlés, mais surtout ! elle voulait rentrer. Son apparence n’était vraiment rien comparée à son envie de partir. Mais quelqu’un l’appela au loin. Perdue dans ses pensées, Hilary n’aurait même pas reconnu la voix de Jade si Eliana ne lui avait pas précisé. Et en parlant d’Eliana… Cette dernière venait de se volatiliser à peine Hilary s’était retournée. « Eli… ? » Est-ce qu’elle avait hallucinée sa meilleure amie ? Oh, Dieu, est-ce qu’elle devenait folle ? Elle ne voulait pas rester seule dans cette forêt… Elle allait finir par perdre la tête.

La rouge & or se dirigea vers Jade et compagnie, qui semblaient bien occupées, en prise avec elle ne savait trop qui. « Salut… » dit-elle, en espérant ne pas trop déranger. (C’est que les trois avaient l’air bien occupées, vraiment.) Eliana - ou son hallucination - avait parlé de Quidditch, mais Hilary comprenait mieux en le voyant de quoi il était réellement question. « Oh ! Joanne ! Ton costume il est énoooorme ! Tu l’as trouvé où ? C’était dur à trouver ? Il est trop bien fait ! » Ce n’était pas vraiment un pirate de chez pirate, mais c’était déjà incroyable les détails qu’il y avait ! La per d’Hilly faisait demi-tour pour laisser place aux étoiles dans les yeux l’espace d’un instant. Là, elle se sentait en sécurité ! Même avec Roxy et sa tête de requin. « J’adore ton requin aussi. Et ton costume aussi, Jade. » Elles avaient vraiment la classe toutes les trois. Hilary espérait qu’elle ne dérangeait pas ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 9:39

Halloween
EXORDIUM.
-T'emballe pas Princesse, t'es bonne mais pas au point de m'indisposer ou que j'en bave, t'es loin d'être Miss Monde ! Et puis si t'as pas envie qu'on te mâte, te fous pas à moitié à poils au milieu d'une soirée déguisé !

Ce mec venait de la déshabiller du regard avec la gueule du bon vieux pervers, celui devant lequel vous pressez le pas en priant pour qu'il ne vienne pas vous adresser la parole, et en plus il se permettait de la ramener...
A moitié à poil ? Elle portait un collant mate sous son short, son t-shirt n'était pas décolleté et elle portait une veste en cuire. Si voir ses mains et son visage était être « à moitié à poil » alors il l'était aussi.

Elle s'esclaffa. Mais quel était le problème de ce mec, qu'avait-il bien pu vivre pour être aussi con ? Tout le monde à Poudlard avait une histoire merdique à raconter, pour autant on ne tournait pas tous psychopathe insolent. Il lui faisait penser à un petit gamin qui n'aurait pas eu de cadre, de limites. Il était comme un enfant frustré à qui on avait refusé une sucette. Quelle était la cause de sa frustration ? Ce n'était pas Solyne qui allait jouer la psy. Il aurait presque pu lui faire de la peine s'il n'avait pas était aussi désagréable.


-Ok mec, écoute je ne sais pas contre qui tu es en colère mais j'ai pas vraiment envie de jouer à la nounou, alors je vais te laisser déblatérer tes conneries à quelqu'un d'autre. Passez une bonne soirée.

Elle les contourna et s'éloigna rapidement. Vu la mentalité du garçon, il allait sûrement cracher encore un peu de venin, mais elle ne lui ferait pas le plaisir de lui répondre, elle préférait passer au dessus de ces gamineries. D'autant plus que depuis qu'elle avait croisé le regard de son préfet, elle n'avait eu plus qu'une envie : le retrouver pour faire la paix. Ils n'avaient fait que se croiser depuis cet été, et leur échange de lettre avait été un peu … ok très douloureux. Par moment, Solyne n'était même pas sûre d'avoir tout compris de ce qu'avait voulu lui exprimer le Gryffondor. Il était temps d'arranger les choses.

Elle rejoint donc James Bond en quelques pas et constata que l'ami avec qui il était quelques minutes plus tard avait disparus. Elle l'avait évité, ces dernières semaines, c'était mieux pour elle et certainement pour lui aussi. Le voir en sachant qu'il ne pourrait plus lui apporter autant qu'avant, aurait été trop dure. Elle avait donc coupé les ponts quelques temps. Il était préférable d'arracher un pansement d'un coup sec.

Si ça avait été n'importe quel autre ami, Solyne lui aurait déposer un bisou sur la joue. Mais pas avec Killian, ça n'avait jamais marché comme ça.


-James Bond ? Intéressant. C'est pour le côté beau gosse indomptable ?

Elle lui sourit franchement. Elle espérait par ses mots réveiller leur complicité. Bien sûr, rien ne serait plus jamais comme avant, mais elle ne désespérait pas de retrouver son ami. Plus encore, elle en avait besoin. Il lui avait manqué... beaucoup trop. Elle avait été dure dans ses lettres, sans pour autant être très loin de ce qu'elle ressentait. Elle avait détesté cette distance que Killian s'évertuait à mettre entre eux lorsqu'ils étaient ensemble en public. Elle avait détesté ce sentiment qu'il faisait naître en elle lorsqu'elle se demandait s'il passait les autres de ses nuits avec d'autres filles, sans pourtant jamais oser lui poser la question. C'était Killian, le tombeur des Gryffondor, mieux valait certainement ne pas connaître la réponse. Alors quand elle avait appris ce que ces parents lui réservait … elle s'était laissée submerger par toutes ses émotions refoulées et ça avait été le carnage.. Son problème principal était qu'il y avait trop de non dits, et forcément trop d'incompréhension dans sa relation avec Killian.

Elle s'était rendue compte un peu tard que la distance qu'elle avait mise entre eux avait fait souffrir le beau brun. Elle devait se faire pardonner, il n'avait pas mérité ça.


-Tu me manques Killian, on fait la paix ?

Ça elle lui avait déjà dit dans une de ses lettres mais de vive voix, ça avait bien plus de sens. Elle tendit la main dans sa direction, espérant qu'il la prendrait. Elle n'était pas sûre qu'il le ferait, mais elle ne pouvait pas refréner ses envies de contact et si contact physique il y avait, ce ne serait rien de plus qu'une main qui serrait une autre quelques secondes.


[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 11.6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 18:18



Forêt, fais-moi peur

ft. ma douce & Poly
Même au milieu d’une foule d’élèves se pressant les uns contre les autres afin de se ruer dans les différents recoins de la forêt interdite je ne peux ignorer le regard agacé que jette Phoenix. Je me doute qu’il m’est destiné et son petit commentaire quant à mon retard ne m’échappe pas. Je me doutais bien qu’il faudrait plus qu’un bouquet pour lui faire oublier ces dizaines de minutes et je compte me rattraper durant le reste de la soirée afin qu’elle puisse tout de même profiter des festivités. Après tout, c’est cet aspect sélectif et intransigeant qui m’a plu chez la Gryffondor lors de nos premières discussions, je serais donc bien fou de le critiquer désormais. Je lui adresse à nouveau un petit sourire contrit avant de tendre l’oreille afin de ne pas rater ce qu’elle a à me dire. Il faut dire que les autres élèves autour de nous se montrent particulièrement bruyants et j’ai presque du mal à capter la voix de Phoenix au milieu du brouhaha permanent. Je ne comprends pas pourquoi tous nos condisciples paraissent excités par cette soirée pour le moins singulière et stupide. Qui a réellement envie d’aller se promener au sein de la forêt interdite en quête de friandises… ? Nous ne sommes plus des enfants, et encore moins des moldus malgré le dress-code imposé par notre nouvelle directrice. Je ne sais que penser à propos de cette dernière, mais quelque chose me dit que cette stupide idée de déguisement n’est que la première d’une longue liste. Cela ne me change pas trop : j’ai toujours été habitué à la médiocrité à force de fréquenter Poudlard et elle n’est pas pire qu’un autre dans ce rôle. Je me demande ce que Grand-Père sait – de plus qu’il ne veut bien nous le dire évidement – sur cette Appleton… Je me doute bien qu’il ne nous a pas envoyé à l’école sans avoir complètement assuré les arrières de la famille, et ce qui que soit le nouveau directeur de Poudlard.
La voix de Phoenix me ramène au moment présent et mon visage se détend en entendant son remerciement. Bon, c’est déjà ça, il me reste désormais à ne pas commettre de faux-pas de la soirée. Avec un peu de chance, nous arriverons tous trois à profiter du moment et serons même rejoints par mes sœurs qui se font encore plus attendre que moi apparemment. J’adresse un signe de tête ainsi qu’un sourire énigmatique à mon frère :
 
« Loki, Dieu norrrdique de la malice, lancé-je à l’intention de Finnbjörn, j’ai trrrrouvé que c’était plutôt apprrrroprrrié en plus du petit clin d’œil. Et toi, surrr quoi ton choix s’est-il porrrté ? »
 
Je me tourne ensuite vers Phoenix, toujours sublime mais dont le visage me paraît différent accompagné de cette coiffure. J’imagine que son déguisement est le plus élaboré de nous trois et sans aucun doute le plus réussi même si ma connaissance du folklore moldu ne me permet pas d’identifier au premier regard le personnage représenté.
 
« Quant à toi tu es sublime, mais ce n’est pas grrrâce au costume… » lui glissé-je discrètement à l’oreille avant de chercher un verre du regard.
 
Toutefois les paroles de Phoenix me coupèrent court dans ma quête de boissons et je me tourne rapidement vers mon cadet et son amie. Qu’ouïs-je ?! Je sais bien que la mémoire défaillante de Finnbjörn lui fait faire des choses plutôt stupides, mais quand même. Nous sommes rejoints au même moment par Judith que je salue brièvement et qui paraît tout aussi choquée que moi. J’ai hâte d’en entendre plus à propos de tout ceci et me tourne vers mon frère qui paraît presque aussi interloqué que nous. Une fois encore, sa mémoire lui joue un vilain tour. Par mes aïeuls, quand retrouvera-t-il la totalité de ses facultés ?! Sommes-nous condamnés à le traîner tel un boulet, guettant le moindre faux pas ? Je ne l’espère pas, et j’imagine qu’il en est de même pour Grand-Père. J’attrape doucement mais fermement Finnbjörn par le bras et le positionne à mes côtés, afin que mes paroles soient entendues de lui et lui seul. Ce n’est pas le moment t’attirer l’attention sur nous, clairement pas.
 
« Cerrrrtes Roxy est de sang-purrr carrr si l’on remonte son arrbrrre généalogique ses parrrents et ancêtrrrres prrroviennent de grrrrandes lignées magiques cependant… commencé-je en baissant le ton, son pèrrrre n’a aucun pouvoirrr magique malgrrrré son ascendance et a vécu les pieds plus dans le monde moldu que sorrrcier… Si tu vois ce que je veux dirrre. »
 
Je m’interromps et ancre mon regard dans celui de mon frère, histoire qu’il me comprenne bien et que l’ampleur de ses actions lui apparaissent.
 
« Ce n’est pas seul le statut du sang qui fait la purrreté d’un sorrrcier… Mais tout ce qui constitue sa vie, ses habitudes, ses connaissances, ses désirrrrs… D’où la nécessité de surrrveiller constamment tout et tout le monde. »
 
Sentant que le message était passé, je me tourne ensuite vers Judith et détaille sa tenue. La connaissant, Grand-Mère a du s’occuper de tout. J’imagine mal la benjamine des Sørensen se renseigner de son plein gré sur la culture moldue ainsi que se confectionner un costume de ce style. Je retiens le petite sourire un poil moqueur qui étire mes lèvres et m’adresse à Judith :
 
« Comment vas-tu ? Finnbjörrrn et Phoenix sont déjà serrrvis, commenté-je en jetant un œil aux verres des rouge et or, mais pas nous. Tu veux boirrrre quelque chose ? »

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 18:30

forêt fais-moi peur !
EXORDIUM.
Son annonce n’était pas destinée à avoir l’effet d’une bombe, mais il avait été évident que Wayde y réagirait. Sur le coup, Irina regretta d’avoir pris le parti de le dire et se demanda si elle n’aurait pas mieux fait de garder ses petits démons pour elle et de se débrouiller pour s’en sortir. C’était trop tard, la jeune femme allait aller jusqu’au bout et voyait en Wayde quelqu’un qui ne la jugerait pas sans essayer de comprendre. Elle n’en était pas sûre à 100%, mais elle appréciait tout de même le côté « nouvellement arrivé » du jeune homme. Celui-là n’avait en effet aucune idée de ce qui s’était passé et Irina accueillait volontiers cette absence d’informations (pour ne pas dire ‘ignorance’). Pour toute réponse à l’exclamation de son collègue, Irina pencha la tête sur le côté et haussa les épaules, toujours persuadée qu’elle ne parviendrait pas à retrouver ce qu’elle avait trouvé à Poudlard… Par là, elle entendait surtout le plaisir d’enseigner, la motivation, le sourire… A contrario des situations les plus classiques, c’était la vie personnelle qui avait pris le pas sur la vie professionnelle ; existait-il un moyen de surpasser tout ça ? Irina ignorait, mais elle avait grandement envie de le trouver. Wayde lui assura qu’il n’allait pas juger et qu’il écouterait et la jeune femme hocha la tête à ses paroles, tentant par là de lui adresser un premier remerciement qu’elle ne pouvait pas encore formuler à voix haute. Il fallait qu’elle soit digne, qu’elle trouve une certaine neutralité dans ses paroles et surtout … : « Je vais faire vite, je ne veux pas gâcher ta soirée…. » Il était hors de question que la soirée d’Halloween de Wayde soit ruinée par ses petites affaires, mais il n’imaginait pas combien elle avait besoin de mettre quelqu’un dans la confidence. C’était lui, là, tout de suite, au milieu des arbres de la forêt interdite avec, en fond sonore, des étudiants déguisés qui cherchaient à s’amuser. Irina inspira un bon coup, se tordant un peu les mains avant de se reprendre. « Je suis tombée folle amoureuse d’un membre du staff de Poudlard… quelques mois à peine après être arrivée ici. Ce n’était pas mon objectif, ce n’était pas prévu, je venais pour le Job…. Je suis toujours ici pour le job mais….c’est arrivé et je crois que c’était la première fois de ma vie que j’avais tant d’espoir et l’impression que je ne me trompais pas… » La jeune femme baissa la tête, la relevant quelques secondes après pour dire : « C’était assez risqué, pas très confortable au vu de nos postes respectifs, mais on avait trouvé un équilibre… on était sûrs d’y arriver et j’y croyais… lui aussi, à première vue…. Jusqu’à ce qu…. jusqu’à ce qu’il disparaisse sans donner la moindre nouvelle. » La chose la plus dure à mentionner : l’abandon. C’était ce dont il était question, non ? Un abandon qui la laissait plus faible que jamais, elle qui était habituée aux situations extrêmes et à la gestion. Non, Irina était n’était pas infaillible, et elle le déplorait largement. « Je vais mal parce que j’ai l’impression qu’il a bousillé ma vie. Ça paraît un peu extrême, mais….c’est comme ça… Tu crois que quelqu’un puisse démolir la vie d’un autre en un claquement de doigts… ? Soit c’est réel, soit j’ai un sérieux problème parce que…. parce que c’est l’impression que j’ai. Je savais au fond de moi que le bonheur était éphémère, Wayde, mais je me suis fait avoir et pas à moitié… Maintenant, je n’arrive pas à avancer, je me sens bête et j’ai parfois l’impression que je devrais fuir cet endroit pour que ça ne me rappelle rien de tout ça. Je me sens idiote rien que par le fait de le dire à voix haute… » Elle s’arrêta pour soupirer après avoir inspiré une goulée d’air qui lui permettait de ne pas s’étouffer dans les sanglots qui étaient devenus sa meilleure compagnie. « Je n’ai aucune explication à donner à ma fille à part de grotesques changements de conversation lorsqu’elle m’interroge à son propos… Je le vois partout ici et pourtant, c’est évident, il n’y est plus… Tu comprends pourquoi je dis que j’ai le sentiment de devoir partir d’ici ? » Elle lui avait dit qu’elle ferait vite, mais son mode habituel était bel et bien activé… Irina se savait égoïste, ne lui avait pas demandé s’il allait bien, mais déjà, elle sentait un poids qui la quittait… Elle n’était plus toute seule avec son faux sourire et ses efforts difficiles à réaliser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 21:34

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 A7a0e1f8089934850291f271ff11546a.th

Liu Xi vagabonda quelques instants dans la forêt en quête d’élèves à effrayer. Visiblement, elle avait fait son petit effet sur Eliana et Hilary… ce n’était pas charitable de s’en prendre aux plus jeunes, mais si tentant. Elle-même s’était laissée surprendre par Jane, en femme de la forêt, ou du moins en enchanteresse : « Cette enchanteresse a des goûts vestimentaires fort à mon goût. » Quoi qu’un peu dénudée pour la vie civile, mais n’était-ce pas le cas de tous les costumes féminins de super-héroïnes, tout ce feuillage n’était pas pour déplaire à la professeur de botanique. Elle savait fabriquer des vêtements en tissant certaines feuilles, mais elle doutait que le costume qui en résulterait soit du meilleur goût à Poudlard.

D’ailleurs, elle avait choisi pour un déguisement on ne peut plus intégral. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers leurs collègues. Liu Xi eu à peine le temps d’apercevoir Irina s’eclipser avec Wayde, si elle conserva un visage on ne peut plus neutre, elle garda dans un coin de sa tête qu’il fallait qu’elle écrive un mot à son amie. Ce n’était pas dans son genre de fuir la compagnie sans plus de formalité et son air grave ne lui disait rien qui ne vaille. Pour l’heure, elle se concentra sur les personnes présentes. Wes se tenait là. Que c’était étrange de le retrouver ici. Il était bien loin le temps où le jeune homme cherchait un job d’été après sa dernière année à Poudlard. Certains grandissaient, d’autres vieillissaient et ça n’irait pas en s’arrangeant. Visiblement, le jeune bibliothécaire partageait une certaine…connivence, ou complicité avec la jolie apprentie infirmière. Est-ce qu’Harold attendait lui aussi une cavalière ? Au pire, la jeune femme irait se trouver quelques élèves à terroriser ou se contenterait d’observer la soirée de loin, plutôt que de regarder tout ce beau monde se conter fleurette.

« Bonsoir Wes ! Harold ! »
salua-t-elle ses collègues. « Nous avons des enquêteurs hors pair ce soir ! » Et beaucoup trop de fantômes et autres mystères à résoudre ce soir. A commencer par combien des Sorensen et de leurs camarades connaissent-ils réellement le personnage qu’ils incarnent ? Un sujet si sérieux ne ferait que ruiner cette soirée qui pour l’instant se déroulait étonnement…Normalement. Ce n’était pas désagréable et elle ne comptait pas ruiner ça avec un mauvais esprit. « … Mais, je suis prête à suivre l’idée de Jane et à jouer les esprits frappeurs. Après tout c’est l’occasion. » Et soyons honnête, certains d’entre-eux avaient bien mérité une petite frayeur non ?

Dans son entrain, l’infirmière manque de s’étaler de tout son long, et fut heureusement soutenu par Wes. Liu Xi s’enquiert avec un sourire compatissant : « ça va ? Je crois qu’il va falloir vous inspirer un peu des arbres au niveau de l’équilibre si vous espérez surprendre quelqu’un. ».

Puis se retournant vers Harold : « Cher collègue, souhaitez-vous terroriser un élève en particulier ? ». Il fallait bien choisir une victime, et ce de manière totalement partiale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 23:33

Forêt, fais-moi peur !
Les copines ϟ Bonnie

Quand faut y aller, faut y aller. Voilà qui résumait à peu près l’état d’esprit de Bonnie ce soir-là. L’idée de fêter Halloween dans la forêt interdite lui paraissait aussi réjouissante que de plonger tête la première dans un bassin rempli de veracrasses. Et encore que, s’il avait fallu faire un choix, il n’était pas certain que les bestioles gluantes sortent perdantes. La perspective de la soirée du 31 octobre lui donnait des sueurs froides depuis des jours déjà. La dernière fois qu’elle avait accepté d’y participer, la seule d’ailleurs de sa scolarité à l’école, quelqu’un avait cru amusant de la soumettre à l’Impérium et de lui faire repeindre les murs du hall en pleine nuit, façon chambre des secrets. Très « halloweenesque » certes, mais aussi très malsain quand on connaissait un peu le passif de Poudlard. Cette petite escapade nocturne involontaire avait été suivie par d’autres événements tout aussi sympathiques et qui lui avaient laissé quelques cicatrices dont elle se serait volontiers passée. Pourtant, comme l’an dernier, le courrier de Prudence était arrivé et Bonnie, toujours trop gentille, n’avait pas eu le cœur de refuser. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle avait renvoyé de suite Locus auprès de sa propriétaire, acceptant l’invitation. De toute façon, elle n’était pas certaine que ses nouvelles fonctions de préfète lui permettent de rester cloîtrée dans son dortoir pendant les soirées organisées. Elle n’était pas encore tout à fait au clair avec l’ensemble des droits et des devoirs qui lui incombaient désormais. Fort heureusement, elle pouvait compter sur Prue et Felicia pour la guider et la conseiller lorsqu’elle en avait besoin. Elle continuait cependant de penser qu’elle n’était pas franchement la plus qualifiée pour le poste et que ses amies de Gryffondor et de Poufsouffle s’en sortaient bien mieux qu’elle.

Maintenant qu’elle s’était engagée, il lui restait un problème de taille à résoudre : le costume. Le thème de la soirée l’avait laissée pantoise, c’était le moins que l’on puisse dire. Ses connaissances en la matière étaient limitées à ce qu’elle avait appris à l’école moldue et sincèrement, il n’en restait pas grand chose. Elle n’était entrée qu’une seule fois dans un « cinéma » lors d’une sortie scolaire pendant laquelle elle avait été bien plus occupée à regarder la petite lucarne par laquelle les images semblaient surgir qu’à se concentrer sur l’histoire qui défilait sur l’écran. Avec le recul, Bonnie ne comprenait pas comment Skyler et leurs amis de Brighton avaient bien pu être aussi crédules : peut-être l’avaient-ils simplement prise pour une illuminée ? Ou alors ses parents avaient-ils légèrement influencé leurs opinions ? Elle ne le saurait peut-être jamais. Elle regrettait maintenant de ne pas avoir été plus attentive aux discussions des autres dans la cour de récréation car en matière de héros moldus, elle n’était pas vraiment au fait. Elle n’avait d’ailleurs aucune idée ce que pouvait bien être une « série ». Peut-être que Sky accepterait de l’aider ? Pas certain. Dans son deuxième courrier, Prudence avait mentionné un certain « Dix-Nez » et n’ayant pas d’autre idée, la Serpentarde avait fait confiance à son amie. Refusant toujours catégoriquement de s’approcher de la bibliothèque qui provoquait chez elle une horrible sensation d’étouffement, Bonnie avait demandé à Freddie de lui récupérer quelques brochures parmi lesquelles elle pourrait faire son choix. Son frère avait accepté sans broncher, trop habitué aux lubies de son aînée pour chercher à comprendre. Prue ne s’était pas trompée : les histoires racontées par ce type étaient toutes plus sordides les unes que les autres. Dans l’une, un pauvre faon voyait sa mère assassinée par un chasseur, une autre contait comment un lion assassinait son propre frère en le balançant du haut d’un ravin sous les yeux de son fils, une dernière encore mettait en scène une horrible bonne femme qui kidnappait des chiots pour s’en faire un manteau. Bonnie se décida finalement pour une certaine « Alice » : une fille qui se retrouvait coincée dans un monde glauque aux personnages effrayants sans qu’on sache vraiment trop pourquoi. Bref, de quoi donner des cauchemars à n’importe qui.
Revêtue de son déguisement, Bonnie avait rejoint le hall de l’école où elle devait retrouver Prudence qui ne tarde pas à faire une entrée fracassante. « Bonniiiiiiiiie ! » Elle tourna la tête en direction de son amie. La Gryffondor semblait très enthousiasmée à l’idée de se rendre à cette soirée et la Serpentarde tâcha de faire bonne figure, ce qui n’était pas une mince affaire.

« Hey, salut Prudence ! Ouais, j’ai suivi la piste que tu m’as donnée. Ton déguisement est sympa aussi ! »

Ensemble, elles prirent le chemin de la forêt. Bonnie n’avait pas vraiment besoin de parler car comme à son habitude, la rouge et or menait la conversation d’une main de maître. Et cela lui convenait très bien. Elle l’écoutait d’une oreille distraite, pas très à l’aise à l’idée de se retrouver au milieu de la foule. Stressée, elle ne cessait tâter la poche de sa robe, s’assurant que sa baguette se trouvait toujours à portée de main. Elle ne lui avait pas été d’un grand secours l’année précédente mais sa présence la rassurait tout de même. « Vous marchez un peu trop vite pour moi » Bonnie se retourna et reconnut Felicia Williams, la préfète des Poufsouffle. Les événements de l’an dernier avait eu cela de bon, si toutefois on pouvait dire cela, qu’ils lui avaient permis de se faire une nouvelle amie.  « Elle t’a forcée aussi ? » Elle avait parlé d’un ton suffisamment bas pour que Prudence ne l’entende pas et la question arracha un sourire à Bonnie.

« Ça se voit tant que ça ? »

Il était difficile de dire non à quelqu’un d’aussi enjoué que Prue et la nature conciliante de la Serpentarde la poussait souvent à accepter toutes les propositions que lui faisait la Gryffondor. Mais pour la première fois, elle constata qu’elle n’était pas la seule dans ce cas !



© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 12:57

Forêt, fais moi peur !

La forêt interdite accueille ce soir une petite soirée sur le thème d'Halloween. J'ai du coup décidé d'y participer en costume de Sherlock Holmes. Je rejoins la fête juste avant le discours de notre directrice. Après que cette dernière ait terminé son discours, je rejoins mes collègues.

En m'approchant d'eux, je leur demande s'il n'y a pas une enquête pour le célèbre détective que je suis. Par la même occasion, je félicite mes collègues pour leur costume tous originaux et très bien réalisé. Puis à peine suis-je arrivé avec mes collègues qu'Irina s'éclipse avec Wayde pour avoir une discussion en tête-à-tête.

C'est assez étrange et notre cher bibliothécaire se demande alors s'il n'a pas raté quelque chose. De mon côté, je ne sais pas pourquoi nos deux collègues s'éloignent et évidemment je ne vais pas chercher à le savoir. En attendant, Jane me complimente à son tour sur mon costume de Sherlock Holmes, je la remercie alors d'un simple sourire.

Notre jeune infirmière stagiaire propose ensuite d'aller faire un tour dans la forêt afin d'effrayer au passage des élèves et récupérer quelques boissons et bonbons. La jeune femme n'attend pas une seconde avant de nous quitter, elle est rapidement rejoint par Wes qui avant de partir me dit que nous n'aurions pas ce soir d'enquête à résoudre.

En l'écoutant je n'arrive pas à retenir un léger rire avant de me calmer. À présent, il ne reste que moi et Liu en tête-à-tête. Nous devons choisir si nous allons rejoindre ou non nos collègues pour faire peur à un ou des élèves. Notre Professeure de Botanique me regarde est me demande alors:

« Cher collègue, souhaitez-vous terroriser un élève en particulier ? »

Je prends un instant pour y réfléchir. Je ne m'attendais pas à devoir choisir la cible de notre petite blague à prévoir. J'essaie alors en quelques instant de visualiser les élèves qui sont présents sur place. Finalement je pense avoir choisi une cible à faire peur.

Je ne réponds pas de suite à ma collègue pour rejoindre Jane et Wes. Le Professeure MacDougall nous rejoint et lors que nous sommes ensemble, je leur propose:

"Et bien que direz-vous de faire peur à nos trois préfètes: Miss Elsing, Miss Anderson et Miss Williams? Sinon vous avez une idée pour leur faire peur ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1105
Points : 5
Crédit : ©
Année : 5ème (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Left_bar_bleue1415/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1415/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: L. Daisy Gibson

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 17:26


Forêt fais-moi peur | Bluebell E. Sherwin



Bon Dieu, mais Misha ne pouvait-il pas se contenter de son rôle de cavalier amusant ce soir ? Pourquoi voulait-il nécessairement se renseigner sur les aspirations de Bluebell ? Qu’il continue à dénigrer les autres et à faire le pitre, ça serait amplement suffisant. Inutile de s’attarder sur ce qu’elle ressentait envers certaines personnes. Elle avait suffisamment de colère, de mépris et de rancoeur en elle le reste du temps : ce soir, elle voulait simplement s’amuser et jouer un peu. “Il n’y a pas de malheureux sur qui j’ai jeté mon dévolu. Le seul malheureux ici, c’est toi, parce que tu oses t’afficher avec moi. Mais rassure-toi, tu n’as que mon bras ce soir, pas mon dévolu.” Bluebell lui sourit de toutes ses dents, indiquant clairement au Poufsouffle qu’elle ne s’étalerait pas plus sur le sujet, et qu’il était temps pour lui de s’occuper de ses affaires. C’était un garçon qu’elle appréciait beaucoup, à sa manière, mais il ne devait pas essayer de creuser pour chercher une quelconque amitié : l’amusement et la moquerie lui suffisaient amplement.

Elle s’apprêtait à rétorquer quelque chose pour signaler à Solyne qu’il était désormais tant qu’elle prenne congé d’eux, étant de toute évidence de trop et surtout trop confiante, lorsqu’elle sentit dans son dos un léger coup. Elle fit volte-face et croisa le regard de Damian, à moitié caché derrière un arbre. Le souvenir de leurs escapades dans les ruelles mal-famées se superposa à la vision du jeune homme, éveillant une douleur dans sa cheville droite. Elle l’avait d’abord pris pour un espiègle aventureux de qui tirer un bon partie pour ses prochaines escapades, mais après leurs mésaventures, elle le considérait plutôt comme un crétin incapable de jeter un sort, alors même qu’il était en sixième année. Pas étonnant donc qu’elle ne lui offre pas même l’ombre d’un sourire.
“Attends-moi là Misha”, fit-elle sèchement en s’avançant vers le Serpentard un peu plus loin. Elle but une gorgée de sa boisson et, une fois à sa hauteur, se mit à le toiser de haut en bas pendant de longues secondes. Dommage que ses armes à feu ne soient pas réelles ! “Damian, ça alors. Quel costume remarquable. Te faire passer pour un superhéros alors que tu n’as même pas été capable de me protéger de deux idiots, c’est très ironique. Bravo pour la subtilité”, lança-t-elle sarcastiquement avec un sourire protocolaire et faussement cordial dont elle seule avait la maîtrise. “Comme tu peux le constater, j’essaie de passer une bonne soirée, alors si tu pouvais cesser de m'importuner, je te serais reconnaissante, et je pense que tu me dois bien ça, n’est-ce pas ?” fit-elle en posant ses yeux sur sa cheville, comme essayant de lui rappeler ce qu’elle avait subi par sa faute.
Bon, en réalité, elle aussi était responsable de cette situation, mais on ne change pas une Sherwin aussi têtue qu’elle.
La Serpentard jeta alors un œil derrière elle, cherchant Misha du regard, comme si elle eût cherché son garde du corps. S’il voulait s’amuser comme il le lui avait promis, il avait là l’opportunité d’agir. Elle se retourna à nouveau et porta son attention sur Damian. “Retourne donc jouer dans les arbres et laisse-moi tranquille”, conclut-elle froidement en cherchant par-dessus l’épaule du jeune homme les Sorensen et Phoenix, au lieu de quoi elle vit Alexis. Bon sang mais s’étaient-ils tous donné le mot pour lui faire passer une mauvaise soirée ? Ou alors avait-elle seulement des ennemis dans son entourage ? Elle ignora sa sœur, ayant d’autres projets qu’une confrontation de plus avec cette peste.


code by EXORDIUM.





BORDERLINE
Dangerously fine and unforgiven,
I bet you're too terrified
to try your best
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 22:32

Forêt fais moi peur !
Jane & Others



C’était très plaisant, cette ambiance de fête. Une ambiance d’épouvante et glauque, mais c’était le but d’Halloween après tout. Loin était le temps où elle parcourait les maisons costumées pour récupérer des bonbons qu’elle ne mangeait pas vraiment. Elle n’avait jamais été très bonbons, mais avait un faible pour les biscuits et le chocolat. Ce qui n’était pas vraiment mieux, elle en avait conscience.


Le professeur de botanique l’avait complimentée et le sourire de Jane n’aurait pas pu être plus grand. La soirée commençait si bien ! Elle se réjouissait véritablement de passer du temps en dehors du château. Quoi de mieux que d’arpenter la forêt ? Il n’y avait pas de meilleur repère que la nature. Elle avait retrouvé Wes, Harold et Wayde et Irina, qui s’étaient éclipsés bien vite pour avoir une discussion, apparemment. Le sourire que le bibliothécaire lui adressa lui fit monter le rouge aux joues un instant. Heureusement que la température extérieure lui permettait d’équilibrer sa température intérieure. Recevoir des compliments, ça la gênait toujours un peu. Elle ne savait plus où se mettre ensuite.


« Je suis une enchanteresse. » répondit-elle à Wes, dans un nouveau sourire rougissant.


Après quelques salutations échangées, Wes s’adressa à nouveau à elle, au sujet de Wayde et Irina. En guise de réponse, la jeune femme haussa les épaules, lui indiquant qu’elle n’en avait aucune idée. Et bien vite, le sujet de conversation changea, puisque Jane lui avait clairement dit qu’elle avait été déçue de ne pouvoir le surprendre. Ce qui le fit rire et lui répondre qu’il resterait sur ses gardes, faisant à nouveau rire la jeune infirmière. Elle y comptait bien !


Dans un élan de joie, Jane fit une proposition. C’était inconsciemment dirigé vers Wes, mais elle serait ravie que le groupe professoral l’accompagne, bien sûr. Elle n’avait d’ailleurs pas vraiment attendu qu’aucun ne lui réponde avant de commencer son chemin. Elle aurait peut-être dû, d’ailleurs. Cela lui aurait probablement évité de se prendre les pieds dans l’arbre. Chasser le naturel, il revient au galop, comme disait le dicton moldu.


Le bras auquel elle se raccrocha pour ne pas s’étaler de tout son long fut celui de Wes. Heureusement qu’il s’était trouvé au bon moment au bon endroit. Elle avait eu peur de tomber au sol l’espace d’un instant. Mais il n’en était rien, fort heureusement. Le cœur battant, la jeune femme prit quelques secondes pour se remettre de ses émotions avant de jeter un œil à Wes. L’inquiétude lui allait si bien. Mais la question était plutôt de savoir ce qui ne lui allait pas. Elle devait sans doute s’être cognée la tête pour s’intéresser à la beauté du bibliothécaire. Le rouge prit à nouveau possession de ses joues.


« Oui, non. Enfin… Je vais bien. Merci de ton aide ! »


Elle remarqua alors qu’il avait renversé son verre au sol pour lui porter secours.


« Excuse-moi, pour le verre. Je te trouverai autre chose, promis. »


Liu lui demanda également comment elle allait, elle lui fit un sourire et leva un pouce en l’air pour lui signaler qu’elle allait bien. Le professeur Lindberg les rejoint alors avec une suggestion d’adolescentes à terroriser. Jane ne les connait pas vraiment encore, pas toute du moins, mais quelle importance ? Elle voulait juste surprendre quelques étudiants.


« Si vous m’indiquez nos cibles, je suis partante ! »


Elle entreprit une nouvelle fois d’avancer, en faisant plus attention où elle mettait les pieds, cette fois-ci.


« Si je n’avais pas eu le vertige, j’aurais trouvé ça très drôle de monter dans un arbre et de me laisser tomber juste à côté de l’une d’elle. Mais ça risque d’être un peu dangereux, même si je viens de vous démontrer mes talents d'acrobate. »


Il n’y avait aucune chance de voir Jane dans un arbre un jour, elle ne montait déjà pas sur une échelle. Jetant un regard autour d’eux, Jane reconnu Ollie très proche d’une demoiselle qu’elle ne reconnaissait pas. Ils étaient vraiment très proche. Peut-être était-elle sa petite copine ? Jane eut un sourire attendri en regardant le couple d’étudiants et elle ne manquerait pas de complimenter Ollie sur son choix de cavalière.


« Je vais aller me cacher entre les arbres. Quelqu’un veut m’accompagner ? J'ai bien peur qu’il soit difficile de surprendre les enfants si nous arrivons à 4. »


Il ne s’agissait là que d’une suggestion, après tout, elle ne voulait pas imposer quoi que ce soit.




Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:07

    S'intégrer et prendre part à la vie de l'école, c'était bien. En théorie. En pratique, Mallory n'avait aucune envie de passer la soirée avec une personne autre que Cameron. Si Bluebell avait accepté l'invitation de son frère, elle aurait encore préféré rester seule dans son dortoir. Mais comme ce n'était pas le cas, elle s'était amusée à leur trouver un costume qui s'accordait bien entre eux deux. Ils participaient aux évènements de l'école en respectant le thème de la soirée, c'était déjà un grand pas pour eux. Se mêler aux autres et faire des rencontres feraient l'objet d'une prochaine soirée. Ou pas. C'est donc main dans la main que les jumeaux se rendirent dans la Forêt Interdite pour participer à la soirée d'Halloween. Il y avait beaucoup de monde et la Serdaigle n'aimait pas trop ça, se cramponnant à la main de son frère comme si elle avait peur de le perdre. La foule avait toujours éveillé en elle cette peur incontrôlée de perdre de vue Cameron pour ne jamais le retrouver. Elle se détendit une fois les élèves dispersés dans la forêt et profita du calme retrouvé pour observé la décoration. Son frère en profita pour la taquiner.

    "Être étouffée par la troupe d'élèves à l'entrée était plus effrayant que ça." répondit-elle avec un sourire amusé.

    Non, la décoration n'était pas effrayante. Les souvenirs attachés à la forêt l'étaient un peu plus mais elle s'efforçait de ne pas y penser. Cameron crut bon de se mettre dans l'ambiance en parlant de meurtre, ou plus exactement du meurtre de Shepherd. Mallory entra volontiers dans son jeu, l'aidant à planifier la mort de la Poufsouffle.

    "Bien sûr que je t'aiderai. Elle n’est pas très grande donc pas besoin de faire un trou immense. Sinon, on peut toujours la balancer dans le lac, suffit de bien la lester pour qu'elle reste au fond." dit-elle d'un ton qui se voulait tout à fait sérieux.

    Tandis que les jumeaux débusquaient quelques friandises autour des arbres, Mallory questionna son frère sur ce qu'il pensait de la nouvelle directrice. Il avait haussé les épaules mais n'avait pas répondu tout de suite. Est-ce qu'il réfléchissait à sa réponse ou est-ce qu'il pensait à autre chose ? Finalement, il lui donna une réponse à laquelle elle s'attendait et qui lui convenait plutôt bien. Elle acquiesça d'un air entendu et suçota sa moitié de plume en sucre. Les inégalités, il y en avait toujours eues, que ça soit chez les Moldus ou les Sorciers et jusqu'à présent, on ne pouvait pas vraiment dire que les jumeaux avait eu la chance de connaître le bon côté de l’inégalité.

    Mallory fut sortie de ses pensées par Cameron qui l'entraîna soudain un peu plus loin. Quand elle aperçut une cape rouge entre les arbres alors que son frère parlait de "la faire chier", elle comprit de qui il s'agissait. Mallory ravala un soupir. Faire chier Shepherd était tentant mais d'un autre côté, elle avait envie de passer une soirée tranquille sans que cette harpie leur tombe dessus. Néanmoins, elle attrapa les munitions que lui tendait son frère et le regarda viser puis tirer. Le bonbon vert fit un trajet si précis qu'il toucha directement Jade à la tête.

    "Oh ! Joli tir ! On dirait que j'ai perdu avant même de commencer." constata-t-elle, visiblement peu contrariée par cette défaite. Elle observa le petit groupe de trois et pouffa de rire en voyant Griffith attraper le bonbon pour le manger, cherchant du regard d'où il pouvait venir. Jade, quant à elle visiblement moins naïve que sa copine, proféra quelques paroles aussi raffinées qu'elle. Si elle ne cita pas Cameron, il était évident que c'était dirigé contre lui. Mallory eut du mal à retenir un gloussement et attrapa son frère par le bras pour le forcer à se cacher derrière un tronc d'arbre. Mieux valait rester hors de la vue de cette folle.

    "Au fait, tu savais que l'autre crétin m'avait invitée ? Tu sais, le nouveau. S'il croit que c'est en m'appelant beauté qu'il va me faire craquer, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Genre le gars, il se prend pour un playboy qui croit avoir toutes les nanas à ses pieds. Pathétique..." expliqua-t-elle avant de fourrer dans sa bouche une dragée surprise. Aussitôt elle grimaça et recracha le bonbon.

    "Erk ! Je comprendrai jamais l'intérêt de faire des bonbons dégueulasses. Parfois, les sorciers sont vraiment pas nets..." dit-elle en tirant la langue d'un air dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 22:04

Forêt fais moi peur
Les Participants


Je dois admettre que je suis surpris par la connaissance de Darius en termes de films et séries moldus. Il faut croire qu’il a bien révisé son sujet pour pouvoir en choisir un et j’en déduis qu’il est forcément tombé sur celui que je me suis choisi pour qu’il puisse le deviner aisément. « Bien joué champion ! Je ne te savais pas si connaisseur. Tu as fait des marathons moldus pendant ton année sabbatique ou quoi ? » Je demande avec amusement avant de lâcher un franc sourire face à sa référence. Evidemment, les films James Bond sont aussi réputés pour les jolies nanas qui jouent dedans et que James Bond parvient toujours à se faire. « Tu as tout compris. C’est bien pour ça que je l’ai choisi, tu me connais. » Je crâne avant de justement laisser mon regard scruter la foule à la recherche d’une jolie donzelle. Evidemment, je finis inéluctablement par tomber sur Solyne et je ne me gêne pas pour couper mon ami qui répond pourtant à ma précédente question. Son regard suit alors le mien et il confirme ce que je pensais. On est morts avec les meufs. Du moins moi avec celle-ci. Il n’a pas idée d’à quelle point il a raison à ce niveau. J’ai grillé toutes mes chances de garder ce que nous pouvions avoir développé au moment où Daphné a ouvert sa grande bouche pour dévoiler ce grand projet dont elle est si fière. Néanmoins, il a raison sur une autre chose. Je suis Bond. James Bond. Au moins pour ce soir, ce qui signifie que je ne devrai pas avoir honte d’aller dragouiller à droite à gauche. « J’imagine qu’elle doit en avoir des centaines de raisons. Tu sais, les meufs c’est toujours compliqué. Mais tu as raison. En tant que James Bond, je peux faire tout ce que je veux. Même me trouver une autre Bond Girl. Personne ne peut résister aux charmes d’un agent secret. » Ouais, bon, je délire un peu, mais on peut dire que j’entre complètement dans la peau de mon personnage au moins. J’hausse soudain un sourcil surpris, me désintéressant complètement de la foule bigarrée. Darius passe à l’attaque ! « Bon courage. Je compte sur toi pour sortir le grand jeu et l’épater ! Rend-moi fier ! » Je lui crie presque ces trois derniers mots car il a déjà tourné le talon. Je suis sa silhouette du regard, amusé. Il me tarde de savoir comment va se passer sa soirée à lui.

« James Bond ? Intéressant. C'est pour le côté beau gosse indomptable ? »
Cette voix. Pour être tout à fait franc, je ne m’étais pas attendu à l’entendre. Ou du moins pas aussi tôt dans cette soirée. Mon cœur se gonfle tandis que mon ventre fait un saut périlleux de joie, mais je garde un visage tout au plus narquois avant de me retourner vers elle. Je ne voudrais pas qu’elle croit que je n’attendais qu’elle. J’ai une fierté après tout. « Exactement. Et secret aussi, il paraît que ça fait fondre les cœurs. » J’adopte mon attitude de tombeur, adoptant une trêve comme elle le fait présentement. Nos derniers échanges par courrier avaient été assez houleux et je m’attends presqu’à ce qu’elle redevienne aussi hargneuse que par message. J’en ai eu la preuve cet été, Solyne est capable de passer d’une émotion à une autre en un battement de cils, principalement en ma compagnie. Du coup, je préfère me tenir sur mes gardes. Si je pouvais éviter un scandale public, ça m’arrangerait. Autant lâcher tout ce qu’on a sur le cœur en privé, c’est quand même mieux niveau intimité. Soudain, sa main se tend dans ma direction tandis que des mots que je n’aurai même pas espérés sortent de sa bouche. J’en resterai presque sans voix si je n’étais pas moi. Beaucoup trop de surprises en si peu de temps. Une part de moi aurait bien envie de faire durer le suspense et de lui faire remarquer que c’est elle qui s’est éloignée, mais je me dis que le moment n’est pas franchement bien choisi pour continuer de foutre la merde. Si je veux garder Solyne dans mon entourage, c’est peut-être la seule chance qu’elle me donnera avant un bon moment. Même si ce n’est pas directement de ma faute, c’est tout de même à cause de ce qu’il m’arrive qu’on en est arrivé à s’éviter depuis la rentrée. Parfois, il faut savoir se montrer raisonnable. Ne souhaitant toutefois pas lui serrer la main comme un idiot, je la prends délicatement pour poser un baiser galant dessus. « Je n’attendais que ça. » Je lâche tandis que mon regard remonte jusqu’à elle et que je me redresse. Ma main s’attarde sur ses doigts avant d’abandonner le contact et de venir redresser mon nœud papillon. « Est-ce que mademoiselle souhaite visiter les environs en ma compagnie ? » Je demande en lui tendant le bras, continuant sur ma lancée de gentleman, l’invitant à s’en saisir, même si l’image d’une Harley Queen au bras d’un James Bond serait assez comique. Un cross-over de deux univers complètement différents. « Tu as déjà faussé compagnie à ton date ? Les Russe ne sont pas à ton goût ? » J’ose quand même demander avec sarcasme et sur le ton de la conversation, tout de même un peu curieux de voir qu’elle a abandonné le russe aussi rapidement. Ce qui n’est pas pour me déplaire me direz-vous, mais quand même. Donnez-moi des détails. On vient de se réconcilier, j’ai bien le droit de savoir non ?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 23:40



Forêt, fais-moi peur !

Avalon & les autres fous



Darius a beau essayer de m’assurer que tout va bien et que c’est sans danger, je n’y arrive pas à y croire. Il y a 100 000 façons pour que ça tourne encore au désastre ce soir, l’histoire me l’a montré et me l’a prouvé à maintes reprises depuis mon arrivée à Poudlard il y a de cela 8 ans maintenant. 8 années qui n’auront pas toutes été les plus belles de ma vie. Certaines se catégorisant plutôt dans la division inverse : les plus cauchemardesques. Darius essaie de me convaincre que cette soirée ne s’ajoutera pas à ces dernières et m’enjoins de regarder autour de nous. Ce que je fais, presqu’à contrecœur, pour observer un mélange hétéroclite de personnages sortis de classiques moldus. D’un côté, ça ressemblerait presque à un Halloween innocent, comme de ceux que j’avais quand j’étais petite et que nous allions dans les rues, déguisés, pour sonner aux portes et demander des bonbons aux voisins. C’est clairement cette ambiance qu’ils ont voulu reproduire ce soir et ça pourrait marcher. Si le fait que nous étions à Poudlard ne venait pas tout gâcher.

Darius continue d’essayer de me rassurer, m’indiquant que nous sommes entourés de profs, essayant de me ramener à la raison. Après tout, si je suis ici c’est que j’avais au fond de moi l’intime croyance que les choses allaient bien se passer. Je ne suis pas tout à fait maso… Et puis Darius a promis de me protéger si les choses devaient tourner au vinaigre. « D’accord… » Je commence à convenir d’une petite voix toujours tendue mais je ne sais pas si Darius m’entend, parti comme il est dans son monologue. J’essaie de suivre. Il parle de Glenn qui serait venu avec une fille, ce qui me fait hausser les deux sourcils d’étonnement. On parle bien de Glenn ? Son cousin ? Visiblement. Il ne me laisse pas le temps de faire de commentaires qu’il continue déjà en me proposant de jouer à deviner les costumes de nos camarades. Je n’ai pas non plus le temps de lui dire que je le battrai à plates coutures à ce jeu qu’il enchaine sur un sujet qui me fait froncer les sourcils et me fait perdre le contact que j’avais sur son bras au moment où il lève les deux mains d’un air qui se veut soit innocent, soit fanfaron si vous voulez mon avis. « Ouais… Balèze. » Je réponds d’une voix monocorde tandis que je croise les bras. Je ne sais pas pourquoi, mais qu’il me raconte ça m’énerve. Je sais bien qu’il s’efforce de faire la conversation pour me changer les idées mais allez savoir pourquoi, ce sujet ne me plaît pas particulièrement. « Et pourquoi n’es-tu pas avec ta nouvelle dulcinée ? Elle doit se languir de toi. » Je dis d’une voix ironique, presque cassante. Je le vrille du regard, attendant sa réponse de mec beaucoup trop sûr de lui qui va me gonfler à tous les coups. Peut-être que si sa réponse ne me convient pas, je pourrai faire la fille qui boude, tourner les talons et retourner dans ma salle commune au chaud. Après tout, rien ne me retiendra ici …

Un craquement sonore me fait sursauter à tel point que je bondis sur Darius. Ma main glisse dans la sienne pour s’y agriper tandis que je regarde tout autour de moi, très inquiète. Pourtant, rien à signaler. Un élève a dû marcher sur une branche, simplement. Ca aurait pu être moi, je crois que j’aurai réagi de la même manière. « Blanche-Neige. » Je dis pour reprendre contenance en pointant du menton la direction dans laquelle je voyais ce costume. Il voulait jouer à ce jeu après tout non ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: