Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1439
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Left_bar_bleue0/0[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyJeu 3 Oct - 14:41


Happy Halloween

Depuis une dizaine de jours déjà, une affichette avait fleuri sur tous les panneaux d’affichage du château : cette année encore, une soirée était organisée pour fêter Halloween. La première soirée de l’année. Le moment exact où, toutes les années précédentes, les choses avaient commencé à déraper. Difficile de croire en la tranquillité de Poudlard quand on y avait vécu mille et une horreurs, que chaque espoir s’avérait plus traumatisant que le précédent. Pourtant, ces dernières semaines s’étaient déroulées dans un calme correct, laissant aux élèves tout le loisir de reprendre leur train-train quotidien. Les cours et les devoirs, les week-ends à Pré-au-Lard, tout recommençait comme si rien n’était venu mettre en péril ce microcosme particulier.

Le 31 Octobre était déjà là, apportant avec lui la fraîcheur des soirées d’automne. Ça n’avait pas empêché la toute nouvelle direction d’organiser sa soirée à l’extérieur. En effet, pour l’occasion, une petite partie de la forêt interdite avait été sécurisée, empêchant toute créature de s’aventurer sur les lieux de la fête. La lune, haute mais pas pleine, déversait ses rayons entre les troncs, offrant à la scène des airs de films d’horreur. Des bruits étranges s’élevaient d’un peu partout. Quelques gémissements étouffés, des hurlements à vous glacer le sang… Des pas sortis de nulle part n’étaient là que pour vous faire sursauter. On s’attendait à voir débarquer des monstres de chaque angle mort et le vent qui chantait dans les branches ne faisait qu’accroitre l’atmosphère lugubre et oppressante qui régnait dans les parages. La musique grinçante qui rappelait des bals fantômes achevait le tableau. C’était Halloween.

À 20h30 précise, les premiers invités se dessinèrent au loin. De l’orée de la forêt, il était difficile de voir s’ils avaient joué le jeu et revêtu leurs plus beaux costumes. Le thème s’était étalé en grosses lettres durant des jours sur les parchemins : films et séries moldus. Quelques magazines et autres catalogues avaient même été abandonnés sur une table de la bibliothèque pour donner aux plus sorciers d’entre eux quelques idées avant la grande soirée. La directrice elle-même s’était glissée dans la peau d’un personnage du septième art, celui de Maléfique *. Elle espérait de tout coeur que chacun prendrait plaisir à venir ici ce soir et que ce premier pas vers « l’autre monde » n’aurait pas été trop dur à faire.

« Mes chers élèves, bonsoir ! » commença-t-elle dès qu’un bon petit groupe fut formé devant les premiers arbres. « Je suis très heureuse de vous voir aussi nombreux ce soir et j’espère que personne ne regrettera d’être venu ! Comme vous l’avez compris, c’est dans la forêt qu’aura lieu cette soirée mais n’ayez crainte, vos professeurs, les Aurors et moi-même nous sommes assurés que vous n’y risquiez rien. »

Il n’était pas certain que ça soit ce qu’il y avait de plus rassurant au monde après tous les travers que l’école avait connu mais Evelyn Appleton n’en était pas moins sûr d’elle et du résultat : personne ne pouvait passer la barrière magique ni dans un sens ni dans l’autre. Tout était sous contrôle et quelques Aurors, en costume eux aussi (ça lui avait semblé important que tous se mettent sur un même pied d’égalité ce soir), vadrouilleraient l’air de rien pour s’assurer qu’aucun petit malin n’allait essayer d’assassiner ses camarades.

« Ce soir, pas de buffet ni de bar, vous trouverez boissons et bonbons accrochés à certains troncs tout au long de votre promenade. Laissez-vous porter par la musique et surprendre par les bruits qui vous entourent… Peut-être même que certains d’entre vous auront la chance d’être importunés par les esprits des lieux ? »

Elle leur offrit un sourire encourageant et leur indiqua d’un geste large du bras qu’ils pouvaient se glisser à l’intérieur et commencer leur soirée. Les plus pressés d’entre eux ne se le firent pas dire deux fois et passèrent les premiers arbres sans un regard en arrière.

« Amusez-vous bien et si jamais il se passe quelque chose, n’hésitez pas à hurler. »


Petites précisions

Vous êtes libres de vous balader dans la forêt (sur quelques centaines de mètres carrés) au gré de vos envies, de rejoindre vos camarades, de vous faire peur, tout ça tout ça… Vous êtes là pour ça ! Mais ne vous étonnez pas si jamais on intervient un peu histoire de pimenter votre soirée…

Gardez néanmoins à l’esprit que vos personnages ne risquent rien, juste une petite frayeur à la limite, mais personne n’est en danger. Pas la peine de nous sortir que vous allez vous faire bouffer par des loup-garous, c’est dommage on est d’accord mais ça n’arrivera pas ! Sur ce, je vous laisse profiter de ce sujet jusqu’à la fin du mois de Novembre et reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Coeur

DRESS CODE : FILMS ET SERIES MOLDUS


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyJeu 3 Oct - 19:47

Forêt, fais-moi peur !


Ft Les participants


[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Z[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! 6f3dab8187d0d08a91a8196abe1dba0a081a0cfe_00

Cela faisait déjà quelques temps que l’on est revenu dans notre deuxième maison, Poudlard. Et pour l’instant rien de bien grave c’était produit. C’est plutôt rassurant, pourvu que cela continue. Du moins, c’est ce que j’espère. Mais bon, pour le moment j’ai hâte que la prochaine soirée commence. Juste parce que c’était la soirée Halloween. Et c’est une des fêtes que j’affectionne particulièrement. On se déguise, on se fait peur, on s’amuse comme des fous. Et sans oublier, on se goinfre de bonbons. Bon ce n’est pas toutes l’année mais c’est sympa. L’heure de la soirée approche, j’enfile mon déguisement pour l’événement et je me dirige vers les abords de la Forêt Interdite. En passant je suis particulièrement fier de mon costume. Simple et efficace. Quand j’étais plus jeune j’étais un grand fan de l’univers de Batman. Mais je me suis dis que d’autres aurait peut-être l’idée d’être Batman, j’ai donc choisi Nightwing. Une fois arriver à l’endroit de rendez vous pour la soirée, je m’aperçois que quelques personnes étaient déjà là et d’autre me suivait. Une fois tous rassemblé la directrice nous prononce son petit speech. Je l’écoute attentivement pour savoir ce qui nous attends exactement.

Mes chers élèves, bonsoir ! Je suis très heureuse de vous voir aussi nombreux ce soir et j’espère que personne ne regrettera d’être venu ! Comme vous l’avez compris, c’est dans la forêt qu’aura lieu cette soirée mais n’ayez crainte, vos professeurs, les Aurors et moi-même nous sommes assurés que vous n’y risquiez rien. Ce soir, pas de buffet ni de bar, vous trouverez boissons et bonbons accrochés à certains troncs tout au long de votre promenade. Laissez-vous porter par la musique et surprendre par les bruits qui vous entourent… Peut-être même que certains d’entre vous auront la chance d’être importunés par les esprits des lieux ? Amusez-vous bien et si jamais il se passe quelque chose, n’hésitez pas à hurler.

Bon simple et efficace. Même si avoir une zone sécurisée on connait, on en a déjà eu des preuves. Enfin on ne va peut-être pas penser au pire tous de suite. Je vais plutôt profiter de la soirée comme on peut. On verra bien qui je vais croiser dans la Forêt. Sur ces mots je pars dans les premiers en direction de la Forêt. J’avoue que je pars dans les premiers pour pouvoir me dissimuler dans la pénombre pour en surprendre quelques-uns. Avec un peu de chance, il y aura bien une personne que je n’apprécie pas particulièrement que je vais surprendre. Et une petite pensée pour mon voisin de Bristol a qui je pourrais lui flanquer la peur de sa vie mais on verra sur le moment. Après un petit moment de marche j’aperçoit sur un arbre une boisson. Je ne regarde pas vraiment ce que c’est, je dois le reconnaitre. J’étais sur le point de saisir cette fameuse boisson, mais je finis par me raviser. Je prends la décision de ne pas y toucher. Je préféré me planquer dans les environs. Cette boisson me servira d’appât pour surprendre quelqu’un. La seule question que je me pose pour le moment c’est : Qui va tomber dans le panneau ?


Code by Joy



Dernière édition par Damian Fulnem le Dim 20 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyVen 4 Oct - 11:33

forêt, fais moi peur.
(sujet commun)

C’est sûrement le choix le plus difficile que je n’ai jamais eu à faire de ma vie. La soirée d’Halloween était annoncée, et avec elle, le thème et le dress code. C’est ce dernier qui m’a rendu fou pendant des semaines. J’étais incapable de choisir le costume que j’allais porté. Films et séries. Ils veulent ma mort, c’est ça ? Comment choisir entre film d’horreur et film culte ? Entre DC et MARVEL ? Entre Star Wars et le Seigneur des anneaux ? J’ai ramé pendant des semaines. Grand fan de Peter Parker et de Deadpool, j’ai longtemps hésité à incarner ses deux gugus en collant rouge. Franchement, Wade Wilson serait carrément à ma portée. Jouer un clown schizophrène et psychopathe, j’aurais marché à fond. Mais après mûres réflexions plus intenses que lors d’un examen décisif, j’ai choisis un visage qui colle parfaitement avec le thème d’Halloween et de la peur : Le Joker. Certes, dans le monde moldu, vous croiserez au moins trois Joker par rue lors de votre chasse aux bonbons, mais je sais au moins qu’il n’y aura pas de doublon ce soir. Mes boucles sont un peu plus longues à présent, parce que gros crado que je suis, je ne suis pas toujours allé les faire couper. Alors je profite de cette tignasse pour me donner l’apparence du joker, mais pas n’importe laquelle. Celle de Christopher Nolan, interprétée par le légendaire Heath Ledger. -Petite parenthèse, j’épouserais Christian Bale si je le pouvais !- Bref, j’ai mis mes boucles en arrières, je leur ai donné une texture un peu humide et verte, et je me suis hâté au visage blanc, saignant et lugubre du joker. Un lugubre qui semble s’amuser. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus sexy, mais c’est Halloween. Si j’avais voulu la jouer psychopathe sexy, j’aurais misé sur le Joker de Jared Leto, et bien que charismatique, je suis moins fan. D'ailleurs, aux chiottes les trainés qui s’habillent en infirmière sexy, pour moi, ça ne fait aucun sens. Elles se servent juste d'Halloween comme excuse pour se montrer. Après je dis ça, mais ne soyons pas hypocrite, je pense que personne ne dira non pour en voir rien qu’une ce soir ! Bref, mon sourire rouge élargit me plait, tout comme le veston que j’ai enfilé par dessus ma chemise aux manches retroussées. Alors je suis prêt à vivre cette soirée, priant au plus profond de moi que la forêt ne sera pas notre tombeau ce soir. Nous n’avons pas survécu à une attaque de Serpent séquestrés dans une pièce, pour mourir tués par un loup garou le soir d’Halloween. Je me demande d’ailleurs en quoi Hadley sera déguisée ? Est-ce qu’elle va s’inspirer des personnages qu’elle a découvert chez moi ? Entre les BD que je lui ai montré, les films qu’elle a regardé, je dois sûrement être sa seule source de culture moldue pour ce soir. Je l’imagine dans toute sorte de rôles, et je n’arrive pas à déduire lequel elle choisira. J’ai beaucoup trop hâte de la voir je crois.

Arriver sur le lieu des festivités, admirer des tas de boissons et de bonbons accrochés aux arbres. L’idée est franchement géniale, et le costume de notre directrice l’est encore plus. Elle claque en Maléfique ! Je l’écoute parler, nous rassurer sur la sécurité du lieu dangereux de base, nous conseiller d’hurler en cas de souci. Ce dernier point, c’est juste une référence à la fête flippante d’Halloween, ou elle est sérieuse ? Quoiqu’il en soit ça m’a fait sourire en coin, étirant un peu plus mon trait rouge sang vers mon oreille. Une fois ses quelques mots terminés, je tourne la tête vers un bonbon proche de moi, accroché à un arbre, comme tout ce qui est à boire et à manger ici. Je n’ai qu’à me pencher un peu pour le décrocher, et en une fraction de secondes, il se trouve déjà dans ma bouche. Je regarde les gens autour de moi, et je dois avouer que j’ai du mal à les reconnaître. Non seulement il fait sombre, mais en plus ils sont tous défaits de leur apparence naturelle. Qui est qui ? Je suis sûr d’avoir déjà croisé deux trois amis sans même savoir que c’était eux. Marchant à travers les quelques chemins de forêts qui s’ouvrent à moi, vous pourrez même m’entendre appeler Artemisia, Rhys, Tom, Roxy, ou Hadley. Je ne me rend même pas compte que je m’engouffre un peu plus dans la pénombre, mais c’est là toute la magie d’Halloween non ? Heureusement que la musique se fait entendre, tout comme les voix de mes camarades. Je n'ai au moins pas le sentiment de me noyer dans le calme flippant et craquant de la forêt.

Passer à côté d’une boisson, en profiter pour m’arrêter et la prendre. C’est pas tout, mais il se fait soif ! Si je m’étais douté que j’allais être le pauvre idiot qui se ferait interpeller par la blague pourrie de Damian ? J’aurais pas voulu le croire de toute façon. Le Serpentard me surprend à travers les feuillages, sortant tout droit de la nuit. Je fais d'abord un bond sous le fait accompli, mais après, dans un réflexe réfléchit, je pousse un cri en avançant mon visage terrifiant vers lui. Un cri qui n’exprime finalement ni de la peur, ni de l’effroi. Je pousse un cri surpris et effrayé au départ, oui, mais dans la seconde d’après celui-ci se transforme en rire similaire à celui du Joker dans le but de l’effrayer en retour. Pour le coup, je m'inspire de cette scène cliché entre deux personnes qui s'effraient grâce à leur cris. AAAH HA HA HA HA HA ! Car il ne s’attendrait pas à ça. Et je suis suffisamment taré pour y penser. Oui j'ai l'air complètement taré, mais le réflexe était inévitable. La peur et le sadisme sont sur la même variation, c’était donc facile pour moi de transformer mon cri en rire. Plus sadique encore lorsque je vois le costume de Nightwing qu’il a sur le dos. Le hasard est trop beau ! Les chemins de nos deux antagonistes sont étroitement liés, tout comme les nôtres. J'ai encore le coeur qui bat vite suite à sa petite surprise, mais je m'empresse quand même de décrocher la boisson, le regard sombre, un sourire doublement maquillé sur mes lèvres. « Allé Robin, c'était sympa, bonne soirée, on se retrouve à Gotham. » Mots remplis de sarcasme à peine déclarés, je lui tourne déjà le dos à la recherche de mes amis. Ceux qui valent vraiment le coup que j’use de ma salive. Je ne veux pas m'embêter avec lui. Notre rivalité m'emmerde déjà suffisamment le reste de l'année. Mais bon, je dois bien avouer que sans lui, je m'ennuierais sans doute un peu ! Tiens par exemple, il est le premier à m'avoir fait peur ce soir ! Je m'amuse déjà.
code by exordium.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Jeu 10 Oct - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10429
Points : 7
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyVen 4 Oct - 15:10



forêt, fais-moi peur
ft. Cameron Brown & les participants

La réponse de Bluebell avait été fourrée dans sa trousse sitôt reçue et Cameron n’en avait plus jamais reparlé. Mallory s’en était largement chargée à sa place, descendant la jeune fille avec un soin tout particulier, cherchant à lui faire cracher que ça n’était qu’une idiote ou qu’elle ne le méritait pas, sans jamais oublier de lui rappeler avec malice qu’il avait failli l’abandonner, elle, sa soeur, sa jumelle, son tout, pour une petite peste comme Sherwin. Oui, il avait failli l’abandonner et si c’était pas très sympa de sa part, il le reconnaissait volontiers, il ne le regrettait pas vraiment. Le résultat avait même été plutôt positif, en réalité. Si on oubliait qu’elle avait dit non… et qu’elle l’avait traité d’imbécile… et qu’elle l’avait cru assez stupide pour avoir à préciser ce qu’une telle réponse voulait dire… Mais elle avait répondu ! C’était un bon début. Et ça n’avait pas été aussi insultant et humiliant qu’il aurait pu le croire. Il continuerait probablement ainsi à chaque soirée, il y aurait peut-être un moment où elle finirait par accepter…?

Finalement, les plans des jumeaux avaient repris comme si ce contre-temps n’avait jamais existé. Ils avaient pris la peine de chercher une idée de déguisements potable, Mallory avait jeté son dévolu sur Bonnie et Clyde*, lui l’avait docilement suivie. Ça ne faisait pas vraiment partie de sa culture personnelle, du moins pas assez pour y penser de manière spontanée mais puisqu’elle avait l’air enthousiaste, il s’était laissé convaincre sans grand mal. C’est comme ça qu’il se retrouva, à quelques minutes du début de la soirée, à boutonner le gilet de son costume trois pièces. Dans le miroir de son armoire, il jeta un oeil à sa soeur assise sur le lit, comme pour obtenir son approbation. Il se laissa aller distraitement à l’admirer alors qu’il glissait le dernier disque cousu dans la fente du pan d’en face. Même avec des vêtements d’une autre époque, elle était absolument magnifique. Il avait de la chance, c’était évident. Qui, à Poudlard, pourrait passer la soirée auprès d’une fille aussi belle qu’elle ? Il n’y en avait pas la moindre dans les couloirs qui pouvait prétendre lui arriver à la cheville ! Cette pensée idiote lui tira un sourire tout aussi bête alors qu’elle s’approchait et repoussait ses mains pour attacher correctement sa cravate. Venant de quelqu’un d’autre, il aurait sûrement râler qu’il pouvait le faire tout seul mais c’était elle et il n’y avait pas grand chose de plus agréable que de se laisser dorloter ainsi. Il déposa un baiser sur sa joue juste avant qu’elle ne coince le pistolet en plastique dans la ceinture de son pantalon et ne pose son chapeau sur sa tête. La soirée serait forcément mieux avec elle qu’avec toutes les Bluebell Sherwin du monde…

Qu’est-c’que j’ferais sans toi, ma Bonnie, lâcha-t-il, à la fois sincère et amusé, avant de l’entraîner vers la porte.

Ils quittèrent le dortoir main dans la main et sortirent bien vite du château. Ce soir, le rendez-vous était donné dans la forêt. Aussi loin qu’il se souvenait, on ne les avait jamais autorisés à y mettre un pied et la dernière fois qu’ils l’avaient fait, tous les deux, ne lui rappelaient pas de merveilleux souvenirs… Poudlard était à feu et à sang, la révolte avait éclaté au beau milieu du bal de fin d’année et ils avaient pris la fuite sans réfléchir une seule seconde aux conséquences qui auraient pu être dramatiques… Heureusement pour eux, ça avait été des Aurors qui leur avaient mis la main dessus en premier ! À ces pensées, ses doigts se resserrèrent machinalement autour des siens. Aujourd’hui, tout allait bien. Mallory était en pleine forme et personne n’avait pour projet de les torturer. Ou, du moins, il fallait l’espérer… À quelques mètres des premiers arbres, quelques élèves attendaient déjà. Il n’avait pas cherché à savoir qui il y aurait dans les parages. Peut-être qu’il croiserait Skyler ? Il avait bien du mal à la considérer comme une amie, il n’était pas certain d’être en mesure de faire assez confiance à qui que ce soit pour être aussi familier avec quelqu’un d’autre que Mallory, mais il était certain que leur début d’année les avait en quelque sorte rapprocher. Elle était davantage qu’une simple camarade de galère. Elle viendrait sûrement y faire un tour, oui. Il n’y aurait bien que les pro sang-purs pour s’y soustraire !

Mes chers élèves, bonsoir, commença la nouvelle directrice qui s’était elle aussi déguisée pour l’occasion. Il ne se souvenait pas que Londubat l’ait fait rien qu’une fois… Un bon point pour elle ! Je suis très heureuse de vous voir aussi nombreux ce soir et j’espère que personne ne regrettera d’être venu ! Comme vous l’avez compris, c’est dans la forêt qu’aura lieu cette soirée mais n’ayez crainte, vos professeurs, les Aurors et moi-même nous sommes assurés que vous n’y risquiez rien.

Cameron lança un regard dubitatif à sa soeur avant de hausser les épaules l’air de rien. Il n’y avait pas un seul endroit où on ne risquait rien, à Poudlard, et que les adultes s’en soient assurés n’était en rien une preuve suffisante à ses yeux. C’était quand même une belle brochette de bras cassés alors un échec de plus n’étonnerait personne. Ils n’avaient jamais été follement efficaces, tous autant qu’ils étaient, alors pourquoi ça changerait ce soir ?

Ce soir, pas de buffet ni de bar, vous trouverez boissons et bonbons accrochés à certains troncs tout au long de votre promenade. Laissez-vous porter par la musique et surprendre par les bruits qui vous entourent… Peut-être même que certains d’entre vous auront la chance d’être importunés par les esprits des lieux ? Amusez-vous bien et si jamais il se passe quelque chose, n’hésitez pas à hurler.

Sur quoi elle s’effaça un peu pour les laisser pénétrer au sein même de la forêt. Il ne fallut que quelques mètres pour être totalement plongés dans l’ambiance, la lumière moins présente et les bruits malaisants résonnant aux alentours. Les silhouettes de leurs camarades se dispersaient entre les arbres, disparaissant par instant pour réapparaître un peu plus loin. Un cri se fit entendre, suivi d’un rire étrange… Ils restaient bien dans le thème. Sa main resserra son étreinte sur celle de Mallory, de peur de la perdre. Il était hors de question de la laisser s’enfuir seule ce soir. Pas dans cette forêt de malheur.

T’crois qu’il leur faudrait longtemps pour l’remarquer, si Shepherd disparaissait subit’ment c’soir ?

C’était sûrement l’endroit idéal pour cacher un corps, non ? Mais en attendant de se glisser dans la peau du personnage et d’avoir du sang sur les mains, il tendit le bras pour attraper une chocoballe qui pendait à un arbre. Ses doigts se couvrirent de crème, ce qui le fit lever les yeux au ciel. Machinalement, il tendit la confiserie à sa jumelle.

T’en veux un bout ?
code by bat'phanie


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyVen 4 Oct - 19:42

Forêt, fais-moi peur !
EXORDIUM.
Je n'étais pas vraiment sûre, même à quelques minutes avant le début de la soirée, si c'était une bonne idée d'y aller. Et s'il arrivait encore quelque chose ? Et si on se mettait encore en danger ? Sommes nous stupides de croire que cette année sera différente des autres ? Est-ce qu'on a une trop grande confiance en les adultes ? Sommes nous trop naïfs ? Ou peut-être sommes nous juste inconscients ? ... je ne saurai le dire. Mais cette soirée avait l'air d'emballer beaucoup de monde et j'avoue que même si je ressentais quelques craintes, j'avais très envie d'y aller aussi. Je voulais me changer les idées et m'amuser un peu. J'en avais marre de passer toutes mes soirées à travailler et à penser à tout ce qui n'allait pas dans ma vie actuellement. J'ai envie de profiter de ma jeunesse, même si j'ignore comment on fait ça ! Et puis on ne va pas nier le fait qu'à partir du moment où Ollie a dit qu'il allait à cette soirée, j'ai pas pu refuser d'y aller à mon tour ! La soirée Saint Valentin me revient en mémoire et j'espère sincèrement que cette année, on ne vivra pas le même malaise avec Ollie et Artemisia. Surtout si c'est pour que ma meilleure amie s'éclipse au milieu de la soirée en prétendant être malade. Là, j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, du coup j'essaye de ne penser à rien et adviendre que pourra ! C'est plus facile à dire qu'à faire, mais j'essaye de me concentrer sur mon déguisement et c'est plus dur que je ne l'aurai cru de ressembler au personnage que j'ai choisit !

Je ne connais pas grand chose au monde moldu et plus encore aux films et séries. Je chéris le fait d'avoir passé une semaine chez Ollie, au moins ça m'a donné des pistes de réflexion intéressantes pour trouver mon déguisement. Au début, j'avais pensé à un personnage de sa saga, star wars, mais j'avoue que j'étais emballée par aucun personnage, plus parce que je ne suis pas très douée pour me maquiller et qu'il aurait fallu que je sache créer un masque pour un monstre bizarre qui se trouve dans les films qu'on a vu. Ensuite j'ai pensé à l'univers de Batman. On a vu un film et en me renseignant un peu, j'ai vu qu'il existait de nombreux personnages féminins que je pourrais incarner. J'avais pensé à Catwoman mais quand j'ai vu qu'il fallait se mouler dans une combinaison noire, ça m'a refroidie immédiatement. Si c'est pour passer la soirée à respirer à peine et à me sentir mal à l'aise, merci mais non merci. Il y avait aussi le personnage de Poison Ivy, mais c'était pareil, un peu trop dénudée pour moi. Harley Queen aurait pu être un bon personnage mais j'ai eu un coup de coeur pour une autre idée. Rien à voir avec Batman, c'est plutôt en rapport avec Hellboy. C'était un sujet qui nous avait pas mal occupé tous les deux, je ne sais pas s'il s'en souvient mais moi oui. Et j'avoue que la Princesse dans le deux m'avait beaucoup plus. Douce, élégante, attentionnée, je pouvais facilement m'identifier à elle. Et puis au moins elle était habillée et ça c'était non négligeable. Après trouver les habits qui pourraient convenir au personnage c'était une toute autre paire de manche. J'ai dû contacter ma soeur, pas vraiment de gaité de coeur, pour qu'elle m'aide. Ca a eu l'air de lui faire plaisir et je dois avouer que sans elle, mon costume n'aurait pas été aussi réussit. Le fait que je sois métamorphomage est un atout aussi, changer la couleur de mes yeux naturellement m'a permis de ne pas être obligé de mettre des lentilles. Ca et le fait que j'ai pu, un peu maladroitement, changer légèrement mes traits pour tenter de ressembler au mieux au personnage. On me reconnaît sans mal, évidemment, mais il y a un quelque chose !

Je suis plutôt fière de mon costume, il rend plutôt bien. J'ignore si beaucoup auront la référence, mais qu'importe, le plus important c'est qu'Ollie l'ait lui. Et s'il ne l'avait pas ? Je vais passer pour une grosse débile ... j'imagine que ça ne changera pas vraiment de d'habitude ! Un peu nerveuse - sans trop savoir pourquoi - je rejoins les autres en bas dans le Hall et nous rejoignons l'Orée de la forêt où notre directrice, vêtue de façon fort amusante, nous fit un petit discours. Nerveuse ? Oui je l'étais, mais j'essaye de ne pas trop le montrer. J'aurai aimé que mes amis soient à mes côtés, mais je ne vis ni Artemisia, ni Ollie, ni Prudence, ni même Casey ! Une fois le discours de la directrice finit, nous entamâmes notre marche vers le lieu de la fête. Je croisais beaucoup de gens, dont un Joker que je ne reconnus pas immédiatement. Ce n'est qu'une fois vraiment à proximité que je finis par le reconnaître. “Ollie ? ” Demandais-je, un peu hésitante. Je n'étais pas encore assez proche pour pouvoir affirmer si c'était lui ou non, mais j'espérais de tout coeur que c'était le cas !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyVen 4 Oct - 21:08

    "... je vois même pas pourquoi t'as essayé en fait. C'est une teigne orgueilleuse et insensible. Elle ne t'arrive pas à la cheville et ne se rend même pas compte de ce qu'elle perd en te repoussant. Franchement, t'aurais passé une mauvaise soirée si elle avait accepté. Elle ne sait même pas ce que tu aimes faire ou manger ou..."

    Ça avait duré comme ça au moins un quart d'heure après le cours où Cameron avait tenté d'inviter Bluebell. Au fond, Mallory était tiraillée entre deux sentiments contradictoires. D'un côté, elle était bien contente que la Serpentard ait décliné l'invitation de Cameron et de l'autre, ça lui faisait de la peine qu'il se soit pris une veste aussi violente. C'est qu'elle ne mâchait pas ses mots cette pétasse ! C'était elle l'idiote d'être aussi aveugle pour ne pas voir à quel point Cameron était un garçon merveilleux. Alors Mallory tentait par tous les moyens de faire comprendre à son frère qu'il devait laisser tomber et qu'il ne devait pas être triste ou vexé par ce refus. Était-il triste ou vexé ? Elle ne savait pas trop car il n'en parlait pas, la laissant déblatérer toute seule sur le sujet.

    Finalement, elle cessa d'en parler, clôturant naturellement le sujet, quand ils durent réfléchir à une idée de costume. Tout se déroulerait comme d'habitude et Mallory trouvait ça rassurant. Elle irait à la soirée avec son frère et ils s'amuseraient comme ils savaient le faire quand ils étaient ensemble. Tout se passerait très bien. C'était la première fois que les jumeaux assistaient à une soirée d'Halloween organisée par l'école. La première fois qu'ils avaient décidé de s'y rendre, il y a deux ans, Cameron avait attrapé une grippe carabinée et ils avaient finalement passé la soirée à l'infirmerie. L'année dernière, Mallory avait refusé de s'y rendre, trop angoissée par les nouvelles menaces qui planaient de nouveau sur le château. Cette année, rien ne les empêchait d'essayer de mettre enfin en place ce qu'ils s'étaient promis : participer un peu plus à la vie de l'école pour s'intégrer.

    C'est donc vêtue d'une jupe crayon, d'un béret et d'escarpins vintage qu'elle était assise sur le lit de Cameron, attendant qu'il termine de boutonner son costume. Ils avaient la classe comme ça, costumés en Bonnie et Clyde*. Elle n'avait pas souvent l'occasion de voir son frère en costume trois pièces et si elle l'aimait peu importe ce qu'il avait sur le dos, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était vraiment canon dans ce costume de gangster des années 30. Elle se leva finalement et s'approcha de lui pour aligner correctement sa cravate, coincer le pistolet factice dans la ceinture de son pantalon et lui donner la touche finale en vissant le borsalino sur sa tête. Elle le détailla de haut en bas d'un regard appréciateur, un large sourire fendu sur ses lèvres depuis qu'il avait déposé un baiser sur sa joue.

    "T'es beau, mon Clyde." répondit-elle, se laissant entraîner vers la sortie.

    C'est main dans la main qu'ils quittèrent le dortoir et sortirent du château jusqu'au lieu de rendez-vous qui se trouvait dans la forêt. C'était semble-t-il l'endroit idéal pour un décor approprié à Halloween. Elle ne gardait qu'un souvenir assez flou de la dernière fois où elle s'y était rendue avec Cameron, alors qu'ils fuyaient Poudlard à la fin de l'année Blackman. Elle était consciente que ça aurait pu bien plus mal finir à l'époque mais elle comptait bien remplacer les anciens souvenirs par de nouveaux, plus joyeux. Lorsqu'ils arrivèrent à l'emplacement de la soirée, les élèves s'entassèrent devant l'entrée jusqu'à ce que la nouvelle directrice fasse son discours. Quand cette dernière leur annonça les consignes de sécurité, Mallory croisa le regard de son frère et comprit instantanément qu'il pensait la même chose qu'elle. Comme si les Aurors et professeurs avaient jusqu'à montré leur efficacité... Cette blague.

    C'est toujours la main dans la main que les jumeaux entrèrent au cœur de la forêt, dans l'espace aménagé pour la soirée. Les élèves se dispersèrent entre les arbres et aussitôt, ils se retrouvèrent plongés dans une ambiance inquiétante qui seyait au thème. Mallory observait partout autour d'eux. Elle n'avait pas peur mais appréciait simplement l'effort de l'organisation. Elle pouffa de rire suite à sa remarque sur Jade.

    "Bah, au pire ils attendraient la prochaine pleine lune avant de lancer des recherches. C'est sensé retrouver tout seul leur chemin ces bêtes-là... Alors le temps qu'ils retrouvent son corps, elle sera sûrement déjà décomposée." répondit-elle. Si jusqu'à présent Mallory avait été complètement indifférente vis à vis de Shepherd, qu'elle s'en prenne désormais à son frère changeait la donne. C'était une gosse immature et trop sûre d'elle et si la meilleure façon d'agir avec ce genre de personne était l'ignorance, Jade était tellement agaçante que c'était parfois difficile de garder son calme face à cette emmerdeuse.

    Son frère attrapa une friandise sur un arbre et lui demanda si elle en voulait un bout. En guise de réponse, elle avança la tête et mordit précautionneusement dans la chocoballe, en laissant la moitié pour lui.

    "Merchi !" répondit-elle en levant les yeux vers les branches à la recherche d'autres sucreries.

    "Dis... t'en penses quoi de la directrice ? Je veux dire, t'as vu le thème de la soirée ? Ceux qui connaissent pas le monde moldu sont désavantagés, tu crois pas ? Je m'en fous hein, je fais que remarquer que si ça avait été l'inverse, les nés-moldus auraient déjà râlé en se sentant de nouveau exclus... Je sais pas... faudrait pas non plus qu'elle tombe dans l'autre extrême... J'ai juste envie qu'on ait la paix cette année." dit-elle en attrapant une plume en sucre qu'elle cassa en deux pour en donner la moitié à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1590
Points : 5
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyDim 6 Oct - 18:08

Little Riding HoodJade à la soirée des horreursPour une fois, ce n’était pas aussi ringard que Jade l’avait laissé sous-entendre. L’ambiance qui planait dans la forêt interdite battait son plein, et l’atmosphère qu’avait voulu recréer la directrice par cette macabre mise en scène glaçait le sang. Hyper flippant, donc : bien joué la vieille ! Tous les ingrédients semblaient réunis pour leur permettre de passer une bonne soirée. Et surtout, Darius, l’un des garçons les plus populaires de l’école - quoique sensiblement plus vieux - avait accepté de boire un verre avec elle ! Bon, accessoirement, il avait une cavalière, dont elle ignorait l’identité, certes. Peu importait, ça ne devrait pas être compliqué de la dégager du tableau, celle-là ! Donc comme prévu, elle s’y rendrait en bande. Joanne était plutôt enthousiaste concernant la soirée, et Roxy parlait de les y rejoindre. Et puis, elle était presque sûre de croiser Hilary en pirate, ce qui lui donnait une sacrée bonne raison de venir ! Et puis, qui savait, peut-être qu’elle croiserait le nouveau. Le Groenlandais, là, ou finlandais, elle ne savait plus. Enfin, le garçon un tout petit peu moins stupide que les autres mâles de son espèce… Zut, en parlant de stupidité, il y avait de fortes probabilités qu’elle tombe sur Brown, frère et soeur - quoique laisse entendre leur proximité dérangeante. Comme si supporter Cameron en classe n’était pas déjà un calvaire ! Enfin, elle allait s’amuser avec ses copines, jouer un numéro de charme auprès de Darius, et tout se passerait comme sur des roulettes. La pleine lune n’était censée tomber qu’en fin de semaine, elle n’aurait donc pas à coltiner les types du ministère au cours de la soirée…

Par ailleurs, elle avait déjà en tête son idée de costume dès lors qu’elle avait entendu le thème ! Vêtue d’une petite robe noire pas si décolletée qui s’arrêtait aux genoux, elle s’était couverte d’une longue cape rouge vif. Laissant onduler ses cheveux sur ses épaules, après leur avoir toutefois donné un peu de vitalité à l’aide d’un sortilège tout simple, elle hésita finalement, avant de détourer légèrement ses yeux au crayon, et d’emprunter un rouge à lèvre écarlate à une fille un peu plus âgée. Puis, elle appliqua la teinte vive sur sa bouche, fixant le résultat dans le miroir avec beaucoup de scepticisme. C’était plutôt inhabituel : elle ne prenait jamais le temps, même pas pour une fête, de soigner son apparence… Mais curieusement, ça ne lui déplaisait pas. Elle entendait d’ici sa mère piquer une crise, comme quoi se maquiller à son âge n’était nullement envisageable, et qu’elle allait « lui faire le plaisir de se retirer toute sa peinture du visage ». Dans ses rêves, peut-être ! Elle avait quatorze ans maintenant, personne n’allait lui dire si elle avait le droit ou non de se mettre du rouge à lèvres. Maintenant, elle était un vrai chaperon rouge ! Ce qui était quelque peu ironique, lorsqu’on connaissait sa nature animale… Ce fut donc ainsi qu’elle se présenta au septième étage, devant le portrait qui servait d’entrée à la salle commune de Gryffondor, pour y attendre Joanne, qui d'ailleurs, était aussi censée l'accompagner sous sa forme animale lors de la prochaine pleine lune. « Dément ton costume, t’es trop stylée ! Alors, t’es prête à avoir la peur de ta vie ? » lui lança-t-elle, avant qu’elles ne descendent en direction des étages inférieurs, faisant toutes sortes de commentaires sur les costumes qu’elles croisaient, s’amusant à en deviner certains. Si la température était un peu froide sur le chemin jusqu’à la forêt interdite, Jade ne la ressentit absolument pas, trop pleine d’adrénaline. Elles allaient s’éclater ! Une fois parvenues sur les lieux, elles prirent leur temps pour détailler la décoration, renchérissant de quelques commentaires, avant que les yeux de Jade ne tombent sur les jumeaux Brown. « Ouf, ils ont compris qu’ils avaient pas besoin de se déguiser et que leurs tronches étaient déjà flippantes de base. » commenta-t-elle en faisant mine de s’éponger le front, avant de désigner le buffet, d’un large sourire. « Bon, pas de temps à perdre, on a des bonbons à trouver. J’espère qu’y a des boissons super cheloues, genre bleues ou vertes, qu’on voit dans le noir ! » s’exclama-t-elle avec enthousiasme, tout en jetant un oeil aux alentours, dès fois qu’elle croiserait le regard de Darius, qui avait promis de venir la voir.
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyDim 6 Oct - 18:58


Forêt, fais moi peur !
Tout le monde

Les soirées organisées par le staff de Poudlard n’étaient plus aussi intéressantes à mes yeux qu’avant… J’avais même tendance à croire qu’elles étaient plus que dangereuses pour les autres, mais la décision de mon retour incluait également les petits moments incertains comme la soirée d’Halloween. Cette dernière avait été annoncée le soir et qui plus est, dans la forêt….de quoi ironiquement et parfaitement me coller à la peau. Très vite, j’avais décidé de m’y rendre, ne sachant préalablement pas en quoi j’allais me déguiser, mais certain que je tenterai de m’y rendre en compagnie d’Avalon. J’étais certain de pouvoir y trouver au moins un gars parmi Killian, Tom ou Glenn si jamais cette dernière refusait de m’y accompagner… Je n’oubliais pas non plus « le verre » issu de la proposition de Jade que j’avais accepté sans vraiment savoir pourquoi. Cette approche était curieuse et l’occasion de savoir ce qu’elle me voulait vraiment n’allait pas m’échapper si facilement. Réfléchir à tout ça était simple à côté du choix du costume … Je voulais passer inaperçu et trouver l’idée qui me permettrait d’être à l’aise. Heureusement, le thème était vaste et j’avais quelques connaissances en la matière. C’est après 2-3 soirées de réflexion que j’arrêtais finalement mon choix sur le personnage central d’un film moldu, expert en informatique se lançant dans des histoires presque incompréhensibles de matrice. Le personnage était tout de noir vêtu, parfait pour – une fois encore ! – me coller parfaitement à la peau… J’avais presque envie d’en rire, mais si tel était le cas, c’était loin d’être le rire le plus franc de l’univers. Je n’avais pour le moment pas franchement envie de m’amuser de ma nouvelle condition qui avait modifié toute ma vie.

Et le résultat était approximatif, mais suffisant pour une soirée dans le noir et à l’extérieur. J’ignorai jusqu’à la dernière minute si Avalon allait être là, conscient qu’elle était peut-être toujours remplie de colère contre moi. Ce n’était pas faute d’essayer d’améliorer la situation et de tenter de lui expliquer que je ne pouvais pas lui dévoiler les vraies raisons de ma longue absence. Lui faire comprendre que j’imaginais cette soirée en sa compagnie m’avait semblé être un nouveau pas en avant, mais j’ignorais totalement comment il était reçu.

Les risques de ne pas gérer mon état étaient limités grâce au traitement que j’avais pris un peu plus tôt dans l’après-midi, mais je n’excluais tout de même rien, me préparant sur le chemin à catégoriser comme négatives toutes les manifestations animales qui pourraient se manifester en moi. Je savais que je n’étais à l’abri de rien, mais je gérais bien les cours, les repas dans la Grande Salle et les couloirs bondés… pourquoi pas une pauvre soirée d’Halloween ? J’étais confiant et le restais en arrivant sur place où quelques personnes étaient déjà sur les lieux. J’écoutais d’une oreille Appleton faire un discours de présentation de la soirée, cherchant Avalon des yeux. Pour le moment, impossible de la trouver…… ça partait bien mal !

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyDim 6 Oct - 21:52



Forêt fais-moi peur

Avec qui veut


Tatiana avait réfléchi longtemps à l’idée de se rendre à la soirée organisée pour Halloween. Elle n’était pas vraiment rassurée, compte tenu des années précédentes. A un certain moment, il s’agissait presque d’inconscience que de se montrer sciemment à ce genre d’événements, non? Pourtant, elle avait envie d’y aller autant qu’elle le redoutait. Envie car elle avait besoin de se changer les idées. Elle aimait se maquiller, se déguiser, s’habiller, elle aimait regarder les autres et tenter de deviner d’où venait leurs accoutrements. Halloween, c’était aussi ce moment où personne ne regarderait les marques qu’elle arborait sur son cou et son bras, surtout ceux qu’elle ne connaissait pas, parce que beaucoup penseraient que ça faisait partie de son déguisement. Puis elle voulait s’amuser. Après tout, elle avait envie de rire, de parler avec d’autres, de laisser son esprit vagabonder ailleurs qu’aux endroits où il avait l’habitude d’aller. Mais elle ne voulait pas croiser son ancien groupe d’amis. Elle avait peur de voir les regards pesants et de sentir les moqueries qu’ils prenaient soin de dissimuler le reste du temps. Mais dans l’ombre de la Forêt et l’extase d’une fête, ce genre de choses ressortaient vite et peut-être se permettraient-ils quelques remarques qui risquaient de la faire fuir?

Mais avec des “si” … Comme disait si bien son père. Restait à savoir comment elle allait y aller. Si elle était à moitié moldue, et que par conséquent, elle avait vu quelques films et séries sur le sujet - et dessins animés, surtout - elle n’avait aucun exemple en tête. Alors elle se mit à réfléchir, repassant dans sa mémoire tous les exemples qui lui venaient. Elle pensa d’abord à Daphne, du Scooby-Gang, mais le fait même de modifier la couleur de ses cheveux la fit grimacer. Elle les aimait tels qu’ils étaient, hors de question qu’elle change, surtout pour une soirée. Puis un autre exemple lui vint en tête. Il y avait un personnage issu de la pop culture que son père adorait. On pouvait même dire qu’il en était fan, et elle aussi, notamment parce qu’il s’agissait d’une femme, l’une des plus fortes qui puisse être. Elle était aventureuse, courageuse, combattive, et mieux que ça encore … Elle n’avait pratiquement besoin de rien pour s’en faire un costume, seulement - entre autres petites choses - d’un débardeur, d’un short, de holsters avec leur arme - factices, bien entendu - , d’un sac à dos et surtout, d’une jolie tresse qu’elle laissa courir sur son épaule. Et la voilà devenue Lara Croft, prête à partir à l’assaut de la Forêt Interdite.

Lorsqu’arriva l’heure du départ, elle suivit un autre groupe d’élèves pour arriver face à la directrice. L’ambiance générale la ferait presque frissonner, mais c’était aussi l’autre chose qui faisait d’Halloween l’une de ses fêtes préférées. Elle pouvait se persuader que ce soir, elle n’était pas Tatiana, la fragile, qui avait peur du moindre animal. Non, ce soir elle était Lara, et Lara n’avait peur de rien. Même pas de passer la soirée seule et sans amis, contrairement à ce que laisser présager son regard qui passait d’une personne à une autre, essayant de trouver un visage connu et amical parmi eux. Le discours que donna la directrice l'apaisa un peu. Certes elle se doutait bien que la zone serait sécurisée, mais ça ne faisait pas de mal de se l'entendre dire. Elle suivit donc les consignes et commença à marcher, s'imprégnant de l'air menaçant des environs. Parce que c'était bien à ça que servait cette fête, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyLun 7 Oct - 14:03

Forêt, fais-moi peur !
EXORDIUM.
Comme beaucoup de personnes, j'aime Halloween. C'est une fête plutôt sympa où tout est permis ... ou presque ! On peut laisser libre cours à notre imagination si l'on souhaite se déguiser ou ne pas faire d'effort et s'amuser quand même. Voler les sucreries aux gamins, jeter des oeufs sur la maison de ceux qu'on n'aime pas ou juste des maisons prises au hasard juste pour le fun, faire des farces amusantes en prétextant que c'est juste pour s'amuser et qu'il faut se détendre, c'est Halloween ! Avec ce simple mot, j'ai toujours eu la sensation qu'on était autorisé à faire ce que l'on voulait sans qu'on puisse nous en tenir rigueur. C'est faux, bien évidemment, mais j'aime à le croire quand même. Et je n'ai pas envie que ça change sous prétexte que ma vie à basculer et qu'aujourd'hui plus rien n'est pareil. Alors d'accord, mes cousins ne sont plus là pour jouer de mauvais tours aux autres, mais au final ça fait quelques années déjà que c'est le cas. Depuis que je suis rentré à Durmstrang, je fête Halloween différemment. La première année, on ne va pas se mentir, je ne l'ai pas faite, j'avais bien trop le seum d'être loin de chez moi pour ça. Mais les années suivantes, je me suis plutôt bien rattrapé. Combien de bombabouzes j'ai jeté en cachette sur la tête de mes camarades ou professeurs ? Combien de farces j'ai pu concocter avec mes amis pour nous divertir ? Je n'ai pas envie d'arrêter sur ma lancée, même si cette année, on ne peut pas réellement dire que je connaisse beaucoup de gens. Je connais essentiellement les gens de vue, j'ai eu l'occasion de parler avec certains d'entre eux, mais pas suffisamment pour avoir vraiment envie de passer la soirée avec eux ! En fait, en dehors de Bluebell, je crois pouvoir dire que je n'ai pas vraiment "d'amis". Mais est-elle vraiment une amie ? Je ne saurai le dire, disons qu'on s'entend bien et que je sais que si je fais de la merde, elle me suivra avec plaisir ! C'est dans cette optique là que je l'ai contacté pour lui proposer qu'on passe la soirée ensemble. J'avoue n'avoir pas été sûr qu'elle dirait oui, mais j'ai été agréablement surpris !

Si elle m'avait rembarré, j'aurai eu malgré tout de quoi me divertir, deux autres filles ont répondu positivement à ma proposition, mais soyons honnête, en dehors de Bluebell, je n'ai jamais vraiment eu l'intention de passer la soirée avec ces filles. Ce n'est pas personnel, ni d'ailleurs très méchant. J'avais juste envie de m'amuser un peu et foutre un peu la merde à cette soirée. Maintenant j'ignore comment ladite soirée va se dérouler. J'imagine qu'avec l'aide de la vipère, elle va plutôt bien se dérouler, enfin j'espère en tout cas ! En attendant, il faut que je trouve un déguisement. J'avais grave la flemme de faire un truc compliqué. Si ça avait tenu qu'à moi, je serai venu en simple moldu, prétextant que je suis n'importe quel figurant des films et séries. Franchement, je suis sûr que ça passe. Mais j'ai fini par trouver un truc plus sympa et franchement pas compliqué ! Le seul problème, c'est qu'il me fallait de la tune pour pouvoir me l'acheter. Je n'étais pas assez doué en magie pour espérer arriver à quelque chose de concluant et franchement trop flemmard pour tenter. La solution était évidemment toute trouvée, même si ça me gonflait d'avance de devoir lui demander quoi que ce soit à l'autre tanche ! Je pourrais voler de l'argent, évidemment, mais pour le faire en toute discrétion, il me faudrait un peu plus de temps et du temps, je n'en avais pas. Du coup je me suis armé d'une plume et d'un bout de papier et j'ai fait ma demande. C'était pas agréable mais j'ai fini par obtenir gain de cause et j'ai pu commander tout ce qu'il me fallait pour mon costume. Heureusement que le résultat est à la hauteur de mes attentes, j'espère que la soirée le sera tout autant !

“Salut Beauté ! ” Dis-je à l'attention de Bluebell que j'ai retrouvé dans le Hall d'entrée à l'heure convenue. Je savais d'avance que ça allait l'enchanter d'entendre ce petit surnom et surtout ça allait lui permettre facilement de savoir qui se trouvait sous ce masque. Car oui, j'étais difficilement reconnaissable en cet instant. Habillé d'un long uniforme orange à capuche et d'un masque de Dali. Ce qui complétait le costume étaient les armes factices que j'avais acheté et qui, ma foi, avaient l'air de vraies ! On fait vraiment des merveilles de nos jours, pour pas grand chose. Ensemble, nous allâmes vers l'Orée de la Forêt où la Dirlo nous fit un petit speech. Je ne l'écouta qu'à moitié, pour être honnête. J'vois pas pourquoi on devrait avoir peur que la soirée se fasse dans la Forêt, c'est même plutôt le lieu idéal pour ça. Je remonte mon masque sur la tête, histoire de voir un peu mieux les gens qui m'entouraient. Et puis on ne va pas se mentir, même si le costume est cool, il fait chaud sous ce masque. Une fois le discours terminé, nous nous enfonçâmes avec Blue dans la forêt “Alors, des envies de narguer des gens en particulier ce soir ? ” Lui demandais-je en attrapant le premier truc buvable qui me passait sous la main !




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2150
Points : 11
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyLun 7 Oct - 14:33


Halloween chez les moldus
Finn en tueurrr en sérrrie

Comme je l’ai précisé à Phoenix dans mon courrier, ce thème me rend vraiment perplexe. Pile quand j’essaie de me faire un avis sur la question moldue, que j’interroge le professeur Wolffhart, ma famille, mes connaissances, mes lectures, pour renforcer mon jugement. J’ignore encore ce que je pense d’eux et de leurs coutumes à vrai dire, même si tout le monde semble s’accorder à dire que j’avais manifestement un problème avec la classe de sorciers qui descend directement d’eux… Mais je n'apprécie pas particulièrement que l’on me dicte, à une soirée supposée être amusante, de m’habiller comme eux. Je ne les connais pas. Je ne regarde pas de « série » ou de « cinéma » moldu. C’est un autre univers, et tant que je cherche à me positionner, je préfère autant rester en dehors… Me retrouver ainsi contraint me donne même plutôt envie de rester cloîtré dans mon dortoir : j’y trouverais bien de quoi m’occuper. Mais c’est sans compter Grand-Père qui nous pousse à nous « y montrer », ne serait-ce que pour nous faire bien voir… même si j’ignore pourquoi. Selon lui, faire comme si nous approuvions les initiatives folkloriques de la directrice permettrait de nous donner champ libre à l’avenir. Après concertation, nous décidons tous les quatre de nous y rendre, et j’ai promis de tenir compagnie à Phoenix. Je commence à cerner sa personnalité, et je pense qu’elle n’apprécierait pas que nous lui fassions faux bond… En revanche, je redoute de croiser l’une des deux soeurs Sherwin. Je suis en froid polaire avec la première, et dans une colère noire contre la seconde, qui m’a quelque peu heurté dans mon orgueil. Peu importe, nous verrons : j’estime ne rien avoir à me reprocher, tant que je n’en sais pas plus concernant les évènements de l’an dernier.

J’ai décidé de me vêtir sobrement : je ne veux pas de fioritures stupides ou d’un accoutrement ridicule qui attirera l’attention sur moi. Je porte un simple costume, noir et chic, avec une cravate noire, dans lequel je me sens parfaitement à mon aise. Je tiens à ne pas avoir l’air trop moldu, avec si je joue le jeu, ce n’est qu’en portant un masque criblé de trous, conforme à celui trouvé dans un magazine cédé par la directrice. Le tueur en série d’une fiction moldue, d’après ce que j’en ai rapidement lu… Je coiffe mes cheveux sur le côté, et fais couler un peu de faux sang sur la moitié de mon visage, jusqu’au creux de mon cou. Voilà, je suis crédible, et je ne chercherais pas à m’enfoncer davantage dans cette sordide pitrerie : je suis un sorcier, et si j’en crois Bluebell, mon statut de sang-pur m’octroie le droit de ne rien avoir à prouver à personne. Je vais à cette soirée, ça ne fait pas pour autant de moi un amoureux de la culture moldue, bien loin de là.

Je place le masque sur mon visage, tandis que je descends lentement les escaliers menant à la salle commune. Je ne parle à personne dans cette maison, et n’ai que peu d’amis, si ce n’est Phoenix qui a mon entière confiance. « Heurrreusement que ta grrrâce naturrrelle te perrrmet de te démarrrquer horrrs de ce costume. » commenté-je en la voyant finalement apparaître, et en lui proposant naturellement mon bras. Même si je n’ai pas vraiment de souvenir d’elle, je ne me sens étonnamment pas mal à l’aise en sa compagnie. Nous descendons les marches, et je suis comblé de n’avoir à croiser aucune des deux Sherwin sur notre chemin. Peut-être que Roxy sera là aussi, qui sait… Je ne connais plus grand monde, donc je m’accroche à mes points de repère. J’aperçois Lloyd un peu plus loin, à qui j’adresse un signe discret. En revanche, pas de trace de mon frère et de mes soeurs… Ont-ils finalement renoncé ? Je les comprendrais cependant. Nous nous arrêtons pour écouter le discours de la directrice, qui me crispe profondément. Tout ça me parait un peu plus politique qu’une simple soirée d’Halloween… « Qu’est-ce qui te ferrrait plaisirrr ? » demandé-je à Phoenix en me tournant vers elle, retirant mon masque pour le placer sur le sommet de mon crâne. « Mis à parrrt trrransplaner instantanément, je veux dirrre. J’adorrrerrrais, mais je crrrains que ce ne soit pas dans mes compétences. » ajouté-je en contemplant ce décor trop faux d’un air blasé. A quoi Grand-Père pensait-il ?

code by bat'phanie


Dernière édition par Finnbjörn K. Sørensen le Lun 7 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyLun 7 Oct - 15:50



soirée d'halloween
forêt, fais moi peur
feat. everyone
Je pensais que plus rien ne pourrait m’étonner. Mais là encore, mon neveu bat des records. J’aurais parié sur le fait qu’il ne voudrait pas y aller. Au lieu de ça, Misha me demande de l’argent pour pouvoir acheter son costume pour la soirée d’Halloween. Je ne relèverais pas le niveau d’amabilité de la demande, mais je dois bien avouer qu’il y a de très bons côtés à sa requête. Premièrement, c’est le signe qu’il a décidé de se mêler aux autres et, accessoirement, de passer une soirée avec eux. Deuxièmement, comme il l’a lui-même souligné, il est venu me demander l’argent au lieu de se débrouiller autrement pour s’en procurer. C’est un geste normal à première vue, digne d’un gosse civilisé. Pourtant c’est très remarquable, une pensée clairement désolante.

Qui dit soirée d’Halloween, dit soirée costumée. Et en dehors de mes années d’études, je n’ai plus jamais porté de costume après Poudlard. Ne se comptent pas les nombreux masques que j’ai dû porté en missions, sujet d’infiltrations, manipulations ou simple discrétion. Aujourd’hui, membre du corps enseignant, c’est presque un devoir de m’y rendre et de respecter le dress code imposé. Passer la dernière journée à penser à ce que je pourrais bien porter, attendre le dernier moment pour se décider. Se retrouver finalement poussé et motivé par l’initiative de son propre neveu. Le fait qu’il se lance à la recherche de son costume, m’a poussé à faire de même dans la journée. Toujours présente, l’emprise de ce gamin qui repousse l’échéance d’une chose qu’il ne désire pas. Les déguisements sont loin d’être ce que je préfère. Même lorsque je fêtais Halloween avec ma fille, je m’efforçais à un peu de fantaisie, rien que pour lui faire plaisir. Faire face à son miroir, se donner l'envie d'aborder une forêt sombre et festive, enfiler le costume du personnage qui sera incarné par le conseiller d'orientation ce soir. Après une réflexion au manque évident de volonté, j’ai choisis d’être Bane, un des nombreux ennemis du chevalier noir. Il m’aura fallut acheter le costume, et pour plus de véracité, couper les quelques loupettes que j’avais sur le crâne. Pas à blanc, mais suffisamment pour que ça soit crédible. J’aurais le choix entre un Bane à bras nus, et un Bane avec sa veste brune. Je prends cette dernière avec moi en sachant que la nuit pourrait être froide. Je l’enfile en sachant qu’exposer ses muscles n’est pas vraiment du thème de la soirée.

Arriver au plus tôt, assister aux préparatifs avant de suivre le discours rapide et efficace d’Evelyn Appleton. Depuis toujours méfiant des ombres qui arpentent la forêt interdite, ma baguette restera à portée de main, qu’importe l’issue de la soirée. Chargée de la sécurité, vieille habitude d’Auror, nouvelle habitude de tuteur, demeurer aux aguets me refusera toujours de profiter pleinement de chaque moment. C’est ce qui ma rendu aussi aigrie, une partie de mon caractère que je n’avais pas autrefois. Irresponsable et inconscient furent mes maîtres mots. Nos maîtres mots. Puis on apprend. Le bat de mon visage caché derrière le masque respiratoire de Bane, mes yeux bleus restent à découvert. Mains dans les poches de mon lourd manteau de daim, je sens se serrer autour de mon buste et de mes abdominaux, le veston faussement armé qui descend jusqu’à ma ceinture. Reconnaissable par le regard uniquement, j'observe les élèves affluer à la fin des quelques mots de la directrice. La soirée commence. Ils semblent heureux d’être là. J’ai cru voir mon neveu costumé à travers la foule et l’obscurité, mais à part lui, je ne suis en mesure de reconnaître personne. Une chance que le personnel de Poudlard est au contraire bien plus discernable. Je crois d'ailleurs avoir aperçu le bibliothéquaire. C'est vers eux que je porte mon attention à présent. Irina est-elle présente ? En est-il de même avec mon ennemie de toujours ?

MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
August P. Rowle

August P. Rowle



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14621-august-don-t-want-my-footsteps-to-be-silent-anymorehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14672-august-list-of-people-to-try-and-forget-abouthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14674-august-suppose-that-i-didn-t-carehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14673-august-say-your-stupid-line

Arrivé(e) le : 16/05/2019
Parchemins rédigés : 1099
Points : 0
Crédit : ©
Année : 5ème (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un cormoran aptère
Epouvantard: Un miroir de plein pied
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Left_bar_bleue1415/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty_bar_bleue  (1415/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: L. Daisy Gibson

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyMar 8 Oct - 11:04

AVENGEDINCHAINS



Bluebell

Forêt, fais-moi peur !




“Me dis pas que c'est le "balai à chiotte" qui n'a pour lui que sa soeur sexy !”
Ce crétin était un Poufsouffle imbu de sa personne, au sang-chaud et aux remarques déplacées, au langages inapproprié et à la présence plus qu’invasive.
Pourtant, Bluebell fut secouée d’un grand rire incontrôlable, qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps - à dire vrai, seul Maxton était capable de briser la glace de ses traits pour la fendre de rire. Ce soir, Misha était parvenu là où beaucoup avaient échoué. Pour tous ceux qui se demandaient ce qu’elle fichait en sa compagnie, elle n’aurait pas pu trouver une meilleure excuse. Misha avait le don d’être si acerbe et si insouciant qu’il exprimait ses idées avec plus de spontanéité et de méchanceté que Bluebell ne l'aurait jamais pu. Il était, finalement, son alter-ego, en une version beaucoup moins sérieuse et plus légère. Et c’était justement ce côté-là qui lui plaisait chez le jeune homme : un duo incisif et franchement complémentaires.

“Par tous les Dieux, Misha, Cameron est le dernier de mes soucis ! Comment tu peux penser une seule seconde que je m’intéresse à cet idiot sang-de-bourbe ? Je pensais que tu m’estimais mieux que ça”, conclut-elle avec un sourire de dégoût à l’idée qu’il ait osé songer que Cameron lui apporte un quelconque intérêt.
Non, évidement que non, une Sherwin ne perdrait pas son temps ne serait-ce qu’à penser à Cameron, ou à son imbécile de sœur. Jolie ou pas, elle restait une idiote, à l’image de son jumeau, et la priorité de Bluebell en cette ridicule soirée n’était pas de s’intéresser à ce duo lamentable.
Non, celui qu’elle avait envie de narguer, ce soir, était bien plus digne d’intérêt. Il était déjà entouré bien entouré, d’ailleurs : Phoenix, Hannibal, Judith. Un quatuor sanglant, si l’on songeait à la réputation des Sorensen, joint à la douceur terrible de Phoenix… Finalement, s’il y avait une chance que cette soirée devienne intéressante, il fallait la donner à ce groupe-là précisément.
La Serpentard but de longues gorgées de sa boisson quand Solyne intervint. Tiens donc, voilà la première partenaire perdue de Misha. Elle l’avait déjà croisé dans les couloirs, et Rhys l’avait également déjà mentionnée.
La toisant de son regard de glace, la jeune fille finit son verre et alla chercher une nouvelle boisson. Lorsqu’elle revint, elle entendit Misha annoncer qu’il n’avait pas besoin d’être accompagné.

“Allons bon, tu n’as besoin de personne c’est vrai, et pourtant te voilà flanqué de la fille la plus détestée de Poudlard et d’une fille à qui tu viens de poser un lapin. Tu n’es accompagné que par les problèmes, Misha.”

Elle esquissa un sourire ironique, avant de jeter un œil curieux, mais discret, au quatuor insolite derrière elle ; se demandant quand elle pourrait faire son apparition. Elle devait d’abord trouver un prétexte pour se mêler à eux, peut-être discuter un peu avec Phoenix ? Tous les prétextes étaient bons pour attirer l’attention du Gryffondor, mais pas frontalement : elle tenait à se faire aussi désirée que possible. Rien n’était moins sûr, après tout, elle avait peut-être un stupide fil flanqué dans son estomac qui la reliait à lui, mais peut-être n’était-il en rien relié à elle ?
Elle serra son emprise autour de son verre et tourna son attention à nouveau vers Solyne et Misha.
Mieux valait continuer à ignorer cet amnésique, et feindre de s’intéresser à la réponse de Solyne. Après tout, la meilleure stratégie applicable pour lui - et on remerciera Phoenix de ses précieux conseils - c’était de feindre de l’ignorer.



AVENGEDINCHAINS



Dangerously fine and unforgiven,
I bet you're too terrified
to try your best


Dernière édition par Bluebell E. Sherwin le Ven 18 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyMar 8 Oct - 12:21

Forêt, fais-moi peur !
EXORDIUM.
Un peu sceptique au début, je finis par être assez satisfaite de ce choix de costume. Hors de question pour moi de porter n'importe quoi. Déjà que le thème était ridicule à souhait, je n'allais pas en plus porter un vieux déguisement informe qui ne me mettrait pas en valeur. Je veux bien faire semblant que je suis du même bord que les autres et que je trouve l'idée de la directrice géniale, mais il y a des limites à tout. Redressant ma couronne, je tente de passer outre cette couleur de cheveux flamboyante. Au moins, avec ça, on ne pourra pas passer à côté de mon costume, c'est au moins ça de pris. Mais je ne suis pas persuadée que ça m'aille vraiment bien. Disons que pour une soirée déguisée, ça passe, mais jamais on ne me verra arborer ce genre de couleur au quotidien. J'espère en tout cas que la potion utilisée pour ma couleur partira bien parce que je doute de trouver ça amusant très longtemps, pour être honnête. Passant ma main dans mes cheveux pour tenter de les discipliner au mieux, j'applique quelques gouttes de produits pour qu'ils restent légèrement ondulés toute la soirée. J'espère qu'il ne pleuvra pas, sinon toutes les heures passées à lisser ma crinière n'aura servi à rien et mes belles boucles reviendront en force. Et même si je les adore, quand j'ai décidé que mes cheveux seraient raides ou ondulés, j'attends d'eux qu'ils m'obéissent ! Une fois que mon travail sur mes cheveux est achevé, je laisse glisser mon regard sur le reste du costume. Princesse Mera. J'aurai mérité une reine, mais je pourrais me contenter pour ce soir d'une princesse. Au moins je porte une couronne, c'est toujours ça de pris ! Le costume est extrêmement moulant, sublimant chacune de mes formes. Le costume est encore plus provocateur de celui de l'an dernier, je m'épate d'années en années. Ma mère serait certainement en désaccord avec ce choix et m'intimerait de me changer. Mais elle n'est pas là et il n'y a plus l'autre balance d'Esteban pour cafter. Pourtant, je prendrai bien une photo pour la lui envoyer, ainsi qu'à mon père. Juste pour qu'ils constatent à quel point je suis heureuse sans eux et que je grandis vite. Bientôt, ils n'auront plus aucune autorité sur moi et je serai libre de vivre ma vie comme je l'entends. Et croyez le, je prépare mon avenir avec soin déjà. Qu'ils restent dans la misère si c'est là leur choix, moi je m'élèverai sans eux.

“Même un drap sur la tête ne pourrait l'éclipser ! ” répondis-je en souriant à Finn que je venais de rejoindre dans notre salle commune, comme nous l'avions convenu par lettres. Est-ce que je me la pète un peu ? Vous n'avez pas idée de la grosseur de mon égo. Il est incommensurable et cela ne me pose aucun soucis ! Je me trouve belle et j'estime que peu de filles dans cette école m'arrivent à la cheville. Je me sais manipulatrice hors pair et capable de mener ma barque loin. Je montrais les échelons sociales pour retrouver ma place d'antan, sans pour autant me voiler la face, si je chute, je chuterai de haut, mais j'ai déjà tout perdu une fois et j'ai pu me relever, je crois suffisamment en moi pour savoir que je saurai remonter quoi qu'il arrive. J'étais content de voir Finn et plus encore, de passer la soirée en sa compagnie, comme au bon vieux temps. Pourtant beaucoup de choses ont changé depuis l'an dernier. Il y a à peine un an, nous étions au coeur d'un plan machiavélique et notre club était dans la ligne de mir de beaucoup de gens et aujourd'hui c'est comme si rien de tout ça avait existé. A croire qu'il n'y a pas que Finn qui est amnésique, l'entièreté de cette école l'est. Est-ce que ça me pose réellement un problème ? Pas le moins du monde, au contraire, j'aime voir la bêtise humaine s'étaler au grand jour. “Ton choix de costume est .... particulier ! Tu es déguisé en qui exactement ? ” Demandais-je un peu sceptique. Je doutais qu'il incarnait un héros enfantin ou alors les moldus sont encore plus tarés que je ne le pensais. Après, même si je le trouvais assez terrifiant et malaisant, j'avoue que je le reconnais plutôt bien là, à ne jamais faire comme tout le monde. Il avait choisi clairement un antihéros et j'aime bien l'idée, même si c'est loin de me valoriser à côté. Au moins, avec nos deux costumes, on ne pourra que nous remarquer, c'est toujours ça de pris !

Nous descendîmes dans le Hall où nous devions y retrouver le reste de sa fratrie et plus spécifiquement Hannibal. Désespérée - et surtout fort agacée - de ne pas avoir de ses nouvelles, je lui avais écrit pour savoir s'il comptait venir à cette soirée. J'ai beau être une jeune femme moderne et indépendante, j'aimerai bien qu'il soit un peu plus entreprenant. Et j'avoue qu'heureusement que c'est lui, sinon je l'aurai déjà oublié depuis longtemps. Mais c'est Hannibal et au delà du fait que c'est un excellent parti, il a l'art, sans le vouloir, de me perturber plus que de raison. On se ressemble bien plus qu'on ne le pensait et derrière notre froideur sentimental, nous avons finis par réaliser que nous étions capable d'échauffer nos sens. Et je sais que c'est mal, parce que l'amour c'est de la merde et que ça crée bien plus de problèmes que ça n'en résous, mais j'essaye pour le moment de me dire qu'on en est pas encore là et que si je devais prendre une décision radicale, je saurai retrouver ma raison ! Parmi tous les gens présents en bas, je croisais le regard de Bluebell, qui était visiblement en très charmante compagnie. Enfin en tout cas elle était en compagnie d'un garçon, après de là à vraiment savoir s'il était digne d'elle, je ne saurai le dire. Au moins il y a du progrès. Il n'y a pas si longtemps, elle s'y prenait comme un pied avec eux et n'obtenait jamais rien, au moins mes conseils ont porté ses fruits et j'en suis ravie. Fière d'elle - et de moi par la même occasion - je lui offre un léger signe de la tête, ainsi qu'un sourire. Peut-être que nous nous verrons au cours de la soirée mais pour le moment, ce signe de reconnaissance suffira. Finn se tourna vers moi et me demanda ce qui me ferait plaisir et ajouta une pointe d'humour à sa remarque. Il est vrai que plus loin je serai d'ici et mieux je me porterai mais puisqu'on est ici et un peu obligé de l'être, autant faire bonne figure et marquer les esprits, en attendant qu'Hannibal daigne pointer le bout de son nez ! “Un verre, pour commencer ! ”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyMer 9 Oct - 12:59

Je ne savais que penser de la soirée d’Halloween. J’étais méfiante cette année encore plus que les autres. J’ai du mal à me mettre dans l’ambiance de la rentrée, dans ce Poudlard que j’ai aidé à reconstruire. Du mal à faire comme si de rien n’était alors que Maddie n’est pas à mes côtés. Alors qu’il y a encore quelques mois c’était l’horreur ici. Mais…la nouvelle directrice m’a appâté avec le meilleur des thèmes : séries et films moldus ! J’ai eu l’illumination direct : l’occasion rêvée de porter mon t-shirt les dents de la mer ! Est-ce que je vais me les cailler dans la forêt ? très certainement mais hey, ça en vaut la chandelle !

J’ai demandé à mon père de commander un super *chapeau requin*, le pose sur ma tête (l’avantage d’avoir tout coupé, c’est que mes cheveux ne me gênent pas !) et c’est parti, je me couvre un peu de sang artificiel à droite à gauche. J’ai trop la classe. Alors c’est sûr, je ne risque pas de jouer les fêtardes sexy, mais sérieux, pour quoi s’emmerder dans un costumes ultra moulant et désagréable quand on peut être un requin ? Expliquez-moi l’intérêt.

Je compte rejoindre Jade et Joanne, qui m’ont devancé. Je sais que Jade avait prévu d’être le petit chaperon rouge, j’espère secrètement que Jo’ se déguisera en loup pour obtenir le couple parfait. Je me dépêche de rejoindre la forêt interdite, écoutant distraitement le discours de la directrice. Désolée madame, mais j’ai des amies et des bonbons à trouver visiblement. Je me faufile dans la foule, cherchant désespérément quelqu’un que je connais.

Avec ces costumes ce n’est pas facile… J’entends soudain la voix de Finnbjörn, qui m’a l’air de déjà se plaindre de la soirée… On ne peut pas le changer totalement finalement ! Je me faufile discrètement, de dos, je vois juste qu’il a un masque… J’aimerai bien le surprendre, tampis si je l’interromps avec la princesse des glaces qui l'accompagne ! Je passe derrière un arbre, murmurant le « du du du dum » du thème du requin avant de surgir sous yeux avec ma grosse tête de requin et mon sang partout en faisant claquer ma mâchoire. Il est déguisé en Jason ? Sérieux, la classe… Je me demande s’il a déjà vu les films. Je prends un peu du sang qui me dégouline sur le bras et lui colle sur sa main libre – je ne tiens pas à finir dépecé par Phoenix, halloween ou pas – « Hey Jason, cool la tenue ! ».

Je reprends ma route, pour ne pas les interrompre plus longtemps. J’aperçois finalement la cape rouge de Jade et … mon dieu mais c’est quoi ce truc qu’elle s’est étalée sur le visage ?! « Hey Jade ! Jo’ ! » les interpellai-je « à qui t’as piqué ton rouge à lèvre Jade ? Parce que pour Halloween je dis pas, mais faut lui dire de pas mettre ça dans la vraie vie hein ! » dis-je en riant. Au moins avec le faux sang, pas de surprise : « vous avez repéré des trucs intéressants. Je veux dire à part Finnbjörn déguisé en serial killer et une demi-douzaine de super-héros ? ». En attendant leur réponse, je ne peux m’empêcher de fredonner : « dudum dudum ». Oh non. Vous croyez que je vais avoir ça dans la tête toute la soirée ? C’est un motif légitime d’assassinat !
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2150
Points : 11
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyJeu 10 Oct - 17:01


Halloween chez les moldus
Finn en tueurrr en sérrrie


Je souris franchement. J’aime particulièrement avec elle le fait qu’elle ne filtre pas ses mots, qu’elle ne cherche pas à dissimuler qui elle est sous un voile de fausse humilité. Voyez-vous, Phoenix Reyes est un sacré caractère. Elle ne semble pas manifester de la distance ou de la froideur à mon égard depuis mon amnésie, et je reconnais particulièrement apprécier de passer du temps avec quelqu’un qui se comporte naturellement. Sa gentillesse feinte ne semble pas m’être destinée, et je me plais à la contempler jouer en permanence. Parce que c’est ce qu’elle fait, tout semble être un jeu à ses yeux : ses relations avec le corps professoral comme les élèves, ce rôle dans lequel elle se complait. Je ne suis pas bien sûr de savoir qui elle est exactement, mais ça me convient… « Tes désirrrs sont des orrrdrrres. » lui réponds-je en souriant, me dirigeant vers l’un des arbres. Sourcils froncés, j’examine avec méfiance les boissons proposées… J’opte pour celle dont la couleur m’inspire le moins un poison violent, et retourne vers mon amie, à laquelle je tends un verre. « Bien que, si j’étais toi, je ne toucherrrais pas à cette mixturrre à moins d’êtrrre menacé de morrrt. » Elle ne pourra pas me reprocher de ne pas l’avoir prévenue, au moins… Pour ma part, je ne change pas mes habitudes, j’ai opté pour du jus d’airelles, dont l’acidité frappante ne semble plaire qu’à moi : au moins, je ne prends pas de risques. « Santé, j’imagine… ? » proposé-je, en levant mon verre dans sa direction. Elle semble un peu ailleurs, son attention retenue par autre chose… Je me demande par quoi. S’attend-elle à la venue de quelqu’un, ou cherche-t-elle simplement à savoir quand ma famille nous rejoindre ? Je me décide d’attendre un peu avant de lui poser la question. Dans mon angle mort, j’aperçois Bluebell, au bras d’un garçon que je ne connais pas : elle me semble de bonne humeur, et a l’air de passer une bonne soirée. Son visage a radicalement changé, depuis notre dernier entretien… Je n’oublie pas ses mots acides, son ton mordeur, sa volonté de me piquer au vif. Je la fixe quelques secondes, et finis par détourner la tête, pour revenir à ma partenaire.

J’entends un marmonnement, d’une voix particulière que je suis presque sûr de reconnaître. Et avant même que j’aie le temps de reconnaître pour situer sa source, je reçois sur la main une trace rougeâtre qui donnerait presque l’impression que ma chair est apparente. Je reconnais finalement Roxy… Enfin une tête connue avec laquelle je suis plutôt en bons termes. J’ai rêvé, ou elle m’a appelé Jason ? Mes sourcils se froncent légèrement. Je crois qu’elle se trompe de prénom, pourtant je m’attendais à ce qu’elle se souvienne de qui j’étais, après notre échange de cet été. A moins qu’il ne s’agisse d’une référence que je suis actuellement incapable de saisir… « On dirrrait une vérrritable animagus, c’est trrrès rrréussi. » fis-je remarquer, quelque peu amusé par l’apparence de la demoiselle. « J’imagine que je devrrrais me montrrrer plus vigilant si je ne souhaite pas perrrdrrre un brrras. » Est-ce qu’elle et Phoenix se connaissent ? Je ne sais pas, je ne les vois pas interagir. J’imagine toutefois que cet interlude n’a pas importuné mon amie, puisque mon interlocutrice aux dents de requins finit par s’éloigner, sûrement pour rejoindre ses copines… Je souris, devant cette insouciance qui cache une certaine maturité. « Eh bien, c’était rrrapide. » ajouté-je avant de revenir à Phoenix. Je ne croule pas vraiment sous les amis, j’imagine qu’on ne viendra pas beaucoup me saluer ce soir. Tant pis, les raisons qui m’ont mené ici sont plus politiques que réellement divertissantes… Je capte quelques regards de professeurs, et même celui de la directrice : je tiens à ce qu’on sache que je suis venu, que j’ai joué le jeu, pour que ma famille sorte des viseurs de l’administration. Tant que je ne sais pas encore bien quel rôle nous avons eu à jouer dans l’incendie… Le temps d’un instant, j’ouvre la bouche. Je me dis qu’en parler avec Phoenix peut être pertinent, et m’apporter des éléments dont je ne dispose pas, pour poursuivre mon enquête… Est-ce que j’ai pu la prévenir de ce qui se passerait, elle aussi ? J’hésite, puis finalement : « Alorrrs, que t’inspirrre cette rrrentrrrée… ? » Finalement non. Peut-être plus tard… Mais son avis sur la question m’importe toutefois. Personnellement, je suis assez sceptique, comme on peut se l’imaginer. Bien que mon opinion à propos du statut sanguin ne soit pas vraiment fixée, la politique que semble vouloir suivre la nouvelle directrice m’interpelle…

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyVen 11 Oct - 12:11

Quoi de mieux qu’une soirée Halloween pour oublier ses problèmes ? Depuis l’annonce de cet évènement avec pour dress code « Films et séries moldus », je devais bien avouer que j’avais hésité à y prendre part. Mais mon état de déprime constant ne me quittant plus depuis le mois dernier, j’avais décidé d’y aller au dernier moment. Et seule, n’étant pas d’humeur à y aller avec qui que ce soit. Évitant la salle commune des Gryffondor depuis quelques semaines, je trouvai refuge -par moments seulement, de la manière la plus discrète possible, il ne fallait pas se faire prendre par tout autre préfet que Prudence – dans l’une des salles inutilisées du 4ème étage. Je devais avouer que c’était pratique pour y ranger manuels et effets personnels, même pour y travailler quand la bibliothèque était prise d’assaut. Le seul inconvénient était la poussière, les nombreuses toiles d’araignées et les tâches de moisissure qui ornaient les murs. Et malgré de nombreuses tentatives de nettoyage, la saleté revenait toujours.

Avec l’aide d’un miroir d’appoint, je finissais d’enfiler ma tenue que mon grand-père avait eu la gentillesse de m’envoyer. Il se l’était procuré dans un magasin moldu à Portsmouth. Il était en effet difficile d’en trouver une dans un magasin sorcier, sachant que le thème de la tenue était d’inspiration moldu. Étant moi-même une grande fan des séries et films moldus, j’étais assez satisfaite de l’idée de la direction. La nouvelle directrice gagnait des points à mon égard, et à ceux d’autres élèves, contrairement au directeur des deux dernières années. En somme, il n’y avait pas de quoi en faire exploser une citrouille… Me regardant une dernière fois dans le miroir, je terminais par placer mon diadème sur la tête, en veillant à ne pas me décoiffer au passage, la coiffure n’ayant pas été de tout repos à réaliser. J’espérais que mon costume de méchante belle mère serait assez convainquant pour la soirée.

Après avoir dissimulé sous un plaid mes affaires dans un coin de la salle, je quittai cette dernière. Direction : la Forêt Interdite. En chemin, je vérifiai bien que j’avais ma baguette sur moi. Même si j’avais plus confiance en la direction de cette année, je préférais m’armer de prudence. Et qui sait, sur quoi allions-nous tomber dans la Forêt ? J’adorais la Forêt Interdite, n’en déplaise, mais avec une soirée Halloween en perspective, dieu sait ce que le personnel nous réservait ce soir. Je fus sur le lieu du rendez-vous très rapidement, mais avec un peu de retard, car je manquais une bonne moitié du discours de Miss Appleton. Cette dernière faisait une Maléfique très convaincante et semblait même déjà s’amuser. D’autres élèves étaient déguisés en des personnages avec des costumes recherchés comme les Lara Croft ou encore le Joker. Autour de nous, le décor était réussi, et nous étions davantage plongés dans le thème avec cette musique grinçante en arrière-plan. Je grimaçai néanmoins à la vue des bonbons. J’aurais préféré un buffet avec du salé/sucré, mais je me contenterais des boissons, c’était déjà cela. J’avançais jusqu’à un arbre et me servis un verre de jus de citrouille.

Il y avait un parcours que certains élèves commencèrent à emprunter. Et juste avant de terminer le discours, la directrice nous agrémenta d’un encourageant : « Amusez-vous bien et si jamais il se passe quelque chose, n’hésitez pas à hurler. » Je n’étais d’aucune humeur à me prêter au jeu à ce point, mais pourquoi pas. Je jetai un œil discret à Roxy et à son chapeau requin. Décidément, je n’avais pas le cœur à festoyer ce soir, ni à faire la causette. Je cherchai une jolie blonde du regard, mais sans succès. Bizarrement, j’en fus soulagée. Je me tournai à nouveau vers le chemin sinueux qui menait au fond de la Forêt, mon verre à moitié entamé à la main. « C’est parti » me murmurai-je avec peu de conviction en empruntant le parcours. Au moins, ma baguette était à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyVen 11 Oct - 21:12

Halloween
EXORDIUM.

Solyne venait de passer au moins trois quarts d'heure à se préparer. L'ambiance qui régnait dans le dortoir des filles était euphorique. Chacune se maquillait, ou maquillait une copine, on s'échangeait des conseils, on s'aidait pour les coiffures. Solyne n'était pas du genre "soirée girly", mais elle devait avouer que ce moment était plutôt agréable.
Elle avait choisi de se déguiser en Harley Quinn. Elle adorait ce personnage. Une fille qui ne se laissait pas faire, avec un sérieux grain de folie (pour ne pas dire un sérieux problème psychiatrique), une part d'ombre énorme qui pourtant ne cessait de sourire et rire. Finalement, c'était peut-être sa ressemblance avec ce personnage qui l'avait décidé pour ce personnage.

Après avoir coloré ses cheveux, elle avait fardé son visage afin d'avoir un teint très clair. Était venue l'étape hardue du rouge à lèvre. Avec un rouge aussi pétant, impossible de se planter. C'était peut-être cette étape qui lui avait pris le plus temps. Une fois cela fait, elle s'était appliquée à maquiller ces yeux : un en rouge, l'autre en bleu. Une fois sa tâche terminée, elle ne pu que constater qu'elle s'était plutôt pas mal débrouillé.

Elle enfila son t-shirt déchiré, ses collants imitant les tatouages d'Harley Quinn, les bas résilles, le mini short, le t-shirt déchiré puis la veste en cuire. Le résultat était plus que satisfaisant.

Elle descendit les escaliers un grand sourire aux lèvres. Elle avait une furieuse envie de s'amuser ce soir et elle s'était promis une chose : ne pas réfléchir. Ni aux risques qu'ils prenaient tous au vu de ce qui s'était passé le soir du bal, ni à sa mère, ni à ce qu'elle avait fait cet été, ni à la salle de duel, ni aux histoires avec Rhys et Killian. Simplicité, joie de vivre, fiestaaa !!

C'était dans cette optique qu'elle avait accepté d'y retrouver Misha. Elle ne le connaissait pas, mais elle n'était jamais contre de faire de nouvelles connaissances. Elle passerait certainement un peu de temps avec Killian qui lui avait demandé de l'y retrouver. Ainsi en arrivant, elle se mit à chercher, mais l'obscurité et la foule d'élèves déguisés ne l'aidait pas vraiment à mettre la main sur Misha. Elle se mit à déambuler entre les groupes d'élèves qui s'étaient formés, observant les différents déguisement. Elle se dégota une bière au beurre juste avant de tomber sur le jeune homme, déjà en charmante compagnie.


-Salut Misha, il semblerait que tu n'ai plus besoin d'être accompagné finalement, lui lança-t-elle en jetant un coup d’œil à la belle brune qui l'accompagnait

Elle avait déjà croisé la jeune fille dans les couloirs mais elle n'avait aucune idée de son prénom.
Passer un peu de temps avec Misha l'aurait arrangé, elle ne savait plus comment se comporter avec Killian et elle craignait que passer toute une soirée avec lui soit... compliqué. Il était bien trop probable qu'elle oublie toutes ses bonnes résolutions et il en était hors de questions. Si elle avait été tout à fait honnête avec elle-même, elle se serait avoué qu'elle espérait croiser Charlie. Mais elle n'était pas certaine que ce genre de soirée soit son style. Pourtant, elle était quasiment certaines que cette nuit aurait été particulièrement amusante s'il avait été là.


[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! 11.6


Dernière édition par Solyne Travis le Mer 23 Oct - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyVen 11 Oct - 22:46

Forêt fais moi peur !
Jane & Others

Vingt heure, l’heure du crime. La jeune assistante quittait l’appartement de sa tour d’ivoire afin de prendre la route vers la forêt interdite. Cela changeait des bals coutumiers dans la Grande Salle, au moins. Jane s’était donné un point d’honneur a respecter scrupuleusement le thème donné pour la soirée. Elle adorait les fêtes, elle adorait Halloween et elle adorait se costumer ! Il lui avait fallu passer du temps à la bibliothèque durant ses heures de pause afin de trouver le costume qu’il lui fallait. Jane avait beaucoup apprécié le choix du thème, malgré son manque de connaissances dans le domaine. Mais la bibliothèque serait son alliée, comme toujours. Et Wes aussi, comme depuis toujours.


Il avait fallu à la blonde du temps afin de confectionner elle-même son costume. Son choix s’était arrêté sur l’Enchanteresse du film Suicide Squad. Film. Rien que le mot sonnait drôle à ses oreilles. Les moldus étaient décidément très ingénieux ! L’image du costume sur lequel elle s’est basée étant trop dénudé pour la jeune infirmière, elle avait ajusté le tissu afin qu’il couvre plus sa poitrine et ses cuisses. Après tout, Halloween ne devait pas être un prétexte pour montrer sa chair à tout le monde !


Sur ses bras et ses jambes, ainsi que sur le haut de sa poitrine, la demoiselle avait peint des tatouages à l’encre. Elle s’était maquillée, autant que sur la photo. Et elle avait utilisé un sort pour faire pousser ses cheveux et pour changer leur couleur en un brun foncé presque noir. Avec ses accessoires couleur or, elle avait bien du mal à se reconnaitre dans le miroir. Il ne restait pas grand-chose de l’adorable petite assistante douce et chaleureuse.


Dans les couloirs, elle avait croisé peu de monde. La soirée ne commençait que dans une demi-heure, ils avaient le temps. Mais faisant partie du personnel de Poudlard, Jane s’était fait un point d’honneur à arriver un peu avant les enfants.


L’air était frais, l’ancienne Serdaigle ne regrettait pas d’avoir un voile épais vert sur les épaules et d’avoir un peu allongé le costume initial. Un peu à l’écart, Jane avait écouté le petit discours de la directrice avant de s’enfoncer l’air de rien dans la forêt. Le côté épouvante d’Halloween offrait une pointe d’excitation à la jeune femme. Elle comptait bien surprendre et effrayer les habitants du château qui participeraient à la soirée. Elle espérait croiser Ollie, Rhys, Solyne… Et Wes aussi, bien sûr. Il fallait bien qu’elle lui montre le résultat de son choix final après tout !


Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyVen 11 Oct - 23:56

"dame blanche, dame blanche, dame blanche"

Au début, elle n’avait pas voulu y aller, à cette fête d’Halloween. Parce que jusqu’à présent, elle avait toujours réussi à éviter toutes les fêtes organisées pour Halloween et elles finissaient toutes mal, donc franchement, elle faisait bien. Surtout que, cette année, Halloween se déroulait à l’extérieur du château. Et même pas dans le parc, mais carrément dans la Forêt Interdite ! Hilary ne disait pas que la Forêt Interdite était effrayante ou nulle ou quoi, hein, si Maya lui demandait d’y aller avec elle, elle dirait sûrement oui. Mais… vraiment, la Forêt ? Aux dernières nouvelles, ils s’étaient fait attaquer par un loup-garou pas loin la dernière fois ! Non, elle ne s’en remettait toujours pas ! Et c’était pour ça qu’elle avait décidé de ne pas y aller au départ. Parce qu’elle avait peur de se retrouver dehors à une heure aussi tardive, il fallait bien le dire. Elle l’avouait, oui ! Avant, quand le sommeil ne venait pas, qu’elle se rende à l’extérieur ou qu’elle reste à l’intérieur n’avait aucune importance ; maintenant oui. Maintenant la peur la tenait enfermée entre quatre murs, sans lui donner le courage de sortir plus de quelques instants dans le parc si le soleil n’était pas haut dans le ciel. Et franchement, elle détestait ça. La tête blonde avait l’impression de revivre l’année passée, à avoir si peur de sortir qu’elle se rendait malade à rester dans son dortoir. Ou même l’année où elle était enfermée dans les cachots, avec tous les autres… Brrr. Ça lui faisait froid dans le dos rien que d’y penser.

Mais ce qui lui donnait encore plus froid - hormis la température qui commençait à baisser dangereusement avec l’arrivée de l’automne -, c’était le fait qu’Eliana n’était pas dans son lit au dortoir. Hilary avait attendu depuis la fin du repas, espérant la voir revenir à un moment ou un autre, se disant qu’elles s’étaient juste loupées vu qu’elles ne s’étaient pas croisées, mais non. La soirée d’Halloween allait démarrer dans cinq minutes à peine, et Eliana n’était pas là. Et ça ne plaisait pas vraiment à Hilary tout ça ! Et s’il se passait quelque chose ? Si une nouvelle catastrophe se déroulait alors qu’ils étaient tous dehors, dans la Forêt ? Alors qu’Eliana était dans la Forêt ? Hein ? Hilly ne pouvait pas laisser passer ça ! Il fallait qu’elle aille vérifier si sa meilleure amie était là-bas ou non. Savoir s’il était en danger ou non. Si elle n’y était pas, la tête blonde rentrerait au château, tout simplement…
Alors elle improvisa une tenue à la va-vite. C’est que la rouge & or n’avait pas prévu d’y aller, hein ! Donc elle n’avait pas vraiment cherché une idée de costume pour la soirée… Elle opta pour une robe blanche assez simple [hrp : la photo de profil] et trouva un vieux voile d’église qu’elle avait dû porter quand elle était encore dans la chorale. Cela ferait sûrement l’affaire pour incarner une dame blanche décidée au dernier moment ! Et puis, c’était dans le thème, la dame blanche, non ? Elle ne se souvenait plus s’il y avait eu un film ou non sur elle. Willem aurait su. Hilly savait juste qu’on l’avait enfermée dans les toilettes une fois et qu’on l’avait sortir seulement après qu’elle ait essayé de dire son nom trois fois. Et à force de vivre à Poudlard, Hilly était sûre d’une chose : la dame blanche, ça n’existait pas ! La Dame Grise oui. Et les vampires aussi peut-être. Dracula ? Enfin bref !

Priest descendit les escaliers aussi vite qu’elle ne le put avant de rejoindre l’extérieur. En levant les yeux au ciel, elle vit une lune qui n’était pas complète. Pourvu que ce soit suffisant pour empêcher toute transformation lycanthropique ! Et encore, si ce n’était que ça…
La tête blonde arriva après le discours habituel des directeurs pour ouvrir chaque soirée. Tant pis ! Elle entendit la musique et les bruits de fond pour se mettre dans l’ambiance. Elle arrivait à sentir l’odeur des bonbons aussi… Arg, non ! Eli d’abord, les bonbons ensuite ! « Eliana ? » appela-t-elle tout doucement. Cette Forêt ne lui disait rien qui vaille, vraiment… Surtout qu’elle n’arrivait pas à savoir qui était ami ou ennemi. Comment elle allait pouvoir retrouver Eliana si elle était bien là ? S’enfonçant un plus dans les bois, Hilary n’arrêtait pas de tourner sur elle-même pour regarder autour d’elle, jusqu’à rentrer dans quelqu’un…

Hilary rentre dans :
1 - Damian What a Face
2 - Mallory & Cameron What a Face
3 - Jade, Joanne & Roxy What a Face
4 - Tatiana What a Face
5 - Misha, Bluebell & Solyne What a Face
6 - Eliana ? Aimie

Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Ven 11 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptyVen 11 Oct - 23:56

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptySam 12 Oct - 13:36



forêt, fais-moi peur !
ft. WES MACCREERY et les participants
Un matin, la directrice Appleton avait débarqué dans sa bibliothèque, les bras chargés de magazines en tout genre et avait tout abandonné sur une table en expliquant brièvement que c’était pour aider les gamins à choisir leurs costumes pour la soirée qui aurait lieu pour Halloween. Elle s’était éclipsée rapidement, il ne doutait pas de toute façon qu’elle avait plus important à faire qu’à parler déguisement avec lui, le laissant plus qu’intrigué par les nouveaux ouvrages qu’elle venait d’abandonner. C’était idiot mais ça avait été distrayant. Le monde moldu ne lui était pas totalement inconnu mais il n’avait jamais vraiment baigné dedans non plus, si bien que tout le pan glissé entre les portes de son antre lui avait toujours particulièrement échappé. Il voyait des affiches quand il passait dans les rues de Londres ou de Kirkwall, s’était déjà laissé aller à regarder quelques fois les écrans géants qui retransmettaient les grandes rencontres sportives dans les pubs mais n’avait jamais vraiment pensé à pousser la porte d’un cinéma ni à dégoter une télé. Un jour, peut-être…? C’est comme ça que les élèves s’étaient succédés pour venir jeter un oeil à la presse exotique, histoire de faire leur choix. On les voyait tourner les pages dans un sens, dans l’autre, chuchoter en montrant du doigt telle ou telle page… L’ambiance qui régnait entre les hautes étagères de la bibliothèque n’en était que meilleure ! Wes avait toujours préféré voir l’endroit vivre, quitte à devoir rappeler aux adolescents qu’il fallait la mettre un peu en sourdine. Il avait même eu le plaisir de croiser la petite Jane, avec laquelle il avait eu tout le loisir de discuter du thème et des pistes qu’elle envisageait.

De son côté, le choix n’avait pas été difficile à faire. Il se souvenait d’un cadeau idiot qu’il avait récupéré, gamin, dans une boîte de céréales l’une des très (très très) rares fois où il avait passé quelques jours chez ses grands-parents paternels. Une petite figurine mal fagotée et son chien mal peint dans les bras. Il n’avait jamais vu le film, avait perdu le titre depuis longtemps et les vagues souvenirs qui lui restaient du poster miniaturisé sur la boîte ne l’aidèrent pas beaucoup dans ses recherches. Il lui fallut parcourir pas mal des magazines mis à la disposition du tout Poudlard pour mettre enfin la main sur cette image qui datait maintenant d’une autre vie. Le soir d’Halloween, à quelques dizaines de minutes du début de la soirée, le jeune homme terminait tranquillement de s’habiller. Rien de follement compliqué ce soir, sûrement beaucoup moins qu’une énorme majorité des gens qu’il y croiserait d’après ce qu’il avait pu comprendre de ses heures passées à déambuler entre les tables, l’oreille alerte et pleine d’une curiosité enfantine. Un tee-shirt vert, un pantalon un peu trop large d’une couleur ignoble tirant vaguement sur le marron et un chien en peluche constituait l’essentiel de son déguisement pour la soirée. Il serait à l’aise pour déambuler dans la forêt sans délaisser le thème pour autant. Ce soir, il serait Sammy *, accompagné d’un Scooby silencieux et probablement moins poltron que l’original.

Ce fut donc pas effrayant pour une Noise que Wes quitta sa chambre pour rejoindre la forêt. Lorsqu’il arriva, pas mal de monde se trouvait déjà sur place. À croire que l’heure c’était l’heure ! Il faudrait qu’ils soient plus souvent comme ça, les mômes ! Quand il était question d’arriver à l’heure en cours ou de partir à l’heure de la bibliothèque, par exemple ! S’il les avait toujours laissés grapiller quelques minutes sur la fermeture, histoire de ne pas les couper en plein milieu d’une phrase ou d’un chapitre, il n’était pas rare d’avoir à les mettre à la porte quand même… Distraitement, il se mit à chercher quelques visages connus. La petite Felicia ou bien sa copine Bonnie en première ligne. C’était stupide de voir comment le cauchemar qu’ils avaient vécu avait créé ce lien indéfinissable. Il y avait fort à parier qu’il était à sens unique mais qu’importe, il ne se passait pas une journée sans qu’il ne les cherche du regard dans un couloir bondé ou lors d’un repas mouvementé. Juste comme ça, histoire de s’assurer qu’elles allaient bien, sans jamais aller les déranger. Mais il fallait bien avouer que parmi cette foule de masques et de super-héros, il n’était pas facile de reconnaître grand monde. Aucune trace des deux adolescentes. Il imaginait sans mal qu’elles aient préféré éviter de se retrouver à nouveau mêler à un possible carnage. Personne ne pourrait leur en vouloir pour ça, pas même lui qui y allait sans trop savoir à quoi s’attendre. Jusque là, il ne s’était pas posé de questions, se contentant de suivre docilement le mouvement, mais maintenant qu’elles lui rappelaient sans le vouloir où ils se trouvaient tous, il n’était plus convaincu que l’idée soit brillante. D’un geste machinal, il tâta sa baguette au travers de la poche de son pantalon. Tout irait bien, ce soir. Tout irait bien…

La directrice termina son discours juste avant d’inciter tout ce petit monde à rentrer dans la forêt. Certains ne se firent pas prier et disparurent en un instant entre les troncs. Lui ne s’y précipita pas, prenant tranquillement son temps pour se frayer un chemin entre les arbres et les participants. S’il avait été compliqué de retrouver un visage à l’orée de la forêt, ça l’était bien davantage encore maintenant ! Si le but était de les faire se sentir seul au monde au milieu des gens, c’était réussi ! On apercevait les silhouettes par à-coup, rapidement remplacées par d’autres toute aussi furtives. C’était une soirée un peu étrange. Ça changeait des salles de bal mais il n’était pas tout-à-fait convaincu que ça soit pour le mieux. Enfin, qu’importe, de toute façon, maintenant qu’ils étaient là…! Du coin de l’oeil, il aperçut le conseiller d’orientation, Wayde Bradford. Ou du moins, il crut l’apercevoir puisque le temps de cligner des yeux, il n’était plus là. Loin de se laisser abattre par ce tour de passe-passe, Wes changea de cap et se dirigea droit dans la direction où son collègue s’était laissé entrevoir. Il fallait bien commencer quelque part ! Quelques troncs plus tard, le verdict tomba enfin : c’était bien lui !

Flippante, la muselière, déclara-t-il avec un sourire en guise de bonjour, parfaitement dans l’ambiance !

Il attrapa négligemment un verre qui pendait à un arbre alors que, plus loin, un cri retentissait suivi d’un rire. Ça semblait déjà s’amuser à se faire peur ! Un sourire étira ses lèvres juste avant qu’il ne les plonge dans sa boisson.

Y’a pas grand monde de chez nous, c’est dommage. Normalement, Jane devrait pas tarder à nous rejoindre mais aucune nouvelle des autres… Vous savez, vous ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10429
Points : 7
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptySam 12 Oct - 15:12



forêt, fais-moi peur
ft. Cameron Brown & les participants

Si Cameron ne se sentait pas particulièrement à l’aise loin de ses tee-shirts et de ses jeans maltraités, le compliment de sa soeur et son regard approbateur lui suffirent pour revoir ses exigences à la baisse. Si ça lui convenait, à elle, si elle le trouvait à son goût habillé ainsi, c’était bien le principal. Qu’importe s’il se sentait un peu ridicule ou qu’il avait hâte de pouvoir se changer. Il réussit même à faire taire la gêne que cet accoutrement avait fait naître chez lui alors qu’il quittait, sa main dans la sienne, la bulle du dortoir pour se confronter au reste du monde. Il fallait bien reconnaître qu’il n’attendait pas grand chose de cette soirée. Il allait passer un bon moment avec Mallory, rentrerait avec elle jusqu’à Serdaigle et se laisserait probablement aller à la refaire en sa compagnie jusqu’au milieu de la nuit. L’intégration attendrait un peu. Il y avait trop de monde, de toute façon. Et puis, il y avait déjà eu les sélections de Quidditch et aussi la soirée de Serdaigle… Il faisait des efforts, il pouvait bien passer cette soirée-là juste avec sa jumelle, non…? Qui ça allait gêner, de toute façon ? On ne pouvait pas dire qu’ils croulaient sous les demandes d’amis et que leurs admirateurs se battaient pour un moment en leur compagnie ! Cette pensée idiote le rassura un peu. Tout le monde s’en ficherait bien qu’ils restent collés, comme d’habitude, et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sa main se resserra sur la sienne et ils pénétrèrent enfin au coeur de la forêt. Il ne fallut que quelques pas pour que l’adolescente ne commence à regarder partout autour d’elle. Si elle n’avait pas particulièrement l’air effrayée, son attitude pouvait le laisser penser. Assez, du moins, pour que son frère saute gentiment sur l’occasion de la taquiner…

Arrête de flipper, ‘spèce de pouille mouillée.

Le ton amusé de sa voix ne laissait aucun doute sur l’absence totale de moquerie dans cette phrase. Quand bien même elle n’aurait pas été tranquille, il ne l’aurait jamais charriée réellement pour ça. Pas alors que cette forêt recélait d’une partie des mauvais souvenirs de leur vie. Il lui était difficile de faire fi des images qui lui revenaient en mémoire malgré lui. L’état de Mallory, l’angoisse extrême qui l’avait étreint pendant des heures, la certitude qu’ils ne s’en sortiraient pas… Poudlard avait cette faculté incroyable de créer des traumatismes à chaque fin d’année ou presque alors qu’il s’était toujours cru inatteignable ou presque. En douze ans, il n’y avait bien eu que leur séparation forcée qui avait réussi à le marquer profondément, le reste glissant sur lui comme de l’eau sur une vitre… Et là, il suffisait de planter deux arbres pour raviver des souvenirs douloureux, que de remplir un baignoire pour le faire paniquer… C’était une école pourrie et, comme l’avait si justement fait savoir Skyler, vivement qu’ils se cassent ! Le Serdaigle prit néanmoins sur lui pour chasser tout ça et se concentra sur quelque chose de plus léger : Shepherd. Ou plutôt la mort de Shepherd, bien plus agréable à imaginer que Shepherd elle-même.

Bah, au pire ils attendraient la prochaine pleine lune avant de lancer des recherches. C'est sensé retrouver tout seul leur chemin ces bêtes-là... Alors le temps qu'ils retrouvent son corps, elle sera sûrement déjà décomposée.
Tu m’aideras à bien l’planquer ?

Sur quoi il avait décroché une chocoballe dans laquelle sa soeur avait croqué le plus normalement du monde. Il l’avait regardée faire avec un amusement attendri et ne s’était pas fait prier pour fourrer l’autre moitié dans sa bouche tout en laissant une moustache chocolatée autour de celle-ci. Il essuya machinalement ses doigts sur son pantalon alors que Mallory reprenait.

Dis... t'en penses quoi de la directrice ?

Il haussa les épaules, incertain, alors que son regard clair essayait bêtement de l’apercevoir. En vain, bien sûr… Elle n’était peut-être même pas entrée dans la forêt, attendant les retardataires au pied des premiers arbres.

Je veux dire, t'as vu le thème de la soirée ? Ceux qui connaissent pas le monde moldu sont désavantagés, tu crois pas ? Je m'en fous hein, je fais que remarquer que si ça avait été l'inverse, les nés-moldus auraient déjà râlé en se sentant de nouveau exclus…

À la place, son attention s’arrêta sur Bluebell… accompagnée par le nouveau… Son coeur loupa bêtement un battement alors qu’il se focalisait sur n’importe quoi d’autre qui ne soit pas eux. Ça avait duré une seconde, juste une toute petite seconde, mais ça avait suffi à le faire se sentir particulièrement minable. Qu’elle refuse d’y aller avec lui, il ne s’était pas attendu à autre chose, mais qu’elle débarque avec cet abruti qui sortait de nulle part, c’était vexant. Vraiment vexant… Il avait quoi de plus que lui, ce type-là, hein ? Un accent à chier ? De la famille parmi les profs ? Et après…? Est-ce que ça suffisait vraiment à s’attirer les faveurs de tout le monde comme ça ?! Il avait imaginé qu’elle aurait débarqué avec Maxton ou un pote du genre Sørensen… Un truc normal. Pas l’autre abruti autour duquel le monde tournait depuis la rentrée ! Il avait juste eu à se pointer dans cette maudite école pour que tout lui tombe tout cuit dans la bouche là où il en chiait depuis cinq ans pour un résultat très moyen (pour ne pas dire carrément foireux). C’était d’une injustice totale, si bien que le pauvre Cameron eut bien du mal à raccrocher après ça…

Je sais pas... faudrait pas non plus qu'elle tombe dans l'autre extrême... J'ai juste envie qu'on ait la paix cette année.
Merci, lâcha-t-il distraitement alors qu’il attrapait la demi plume en sucre que lui tendait sa jumelle, peinant à se défaire de l’image du couple qu’il avait vu juste avant.

C’était débile, il l’aimait même pas cette fille. Elle était juste jolie. Il y en avait plein des filles jolies dans cette école, qu’est-ce qu’il s’en foutait de celle-là en particulier, hein ? Il n’en savait rien. Il n’en avait jamais rien su, en réalité. C’était… c’était juste comme ça. Elle était douée pour attirer son attention alors même que tout en elle aurait dû suffire à l’en dégoûter. Mais non. Et il se retrouvait à ruminer secrètement comme un gamin décérébré parce qu’elle lui avait préféré le plus gros connard de l’Histoire de Poudlard ! Et avec tout ça, il n’avait toujours pas répondu à la question de Mallory… Il n’y était plus, il avait perdu le fil de leur conversation… Il suçota discrètement son morceau de sucrerie en haussant les épaules.

Chai pas. Ç’fait des années qu’on est désavantagés et qu’tout l’monde s’en bat la race, sérieux, j’vais pas les plaindre parce qu’ils ont dû ouvrir un bouquin une fois en sept piges pour s’mettre au niveau.

Si le thème avait été un truc du genre « contes et légendes du monde sorcier », ils auraient été emprunté un bouquin à la bibliothèque, se seraient inspirés de ce qu’ils y auraient trouvé pour se déguiser et tout le monde aurait trouvé ça parfaitement normal. Si les pauvres petits sorciers pour une fois défavorisés qu’ils étaient avaient pas envie de faire un effort qui allait leur prendre trois secondes, et bah ils n’avaient qu’à pas venir.
Si son humeur avait subi l’entrée de Sherwin dans son champ de vision, il n’était pas au bout de ses peines ! Une cape rouge se fraya un chemin entre les arbres un peu plus loin, accompagnée de la voix crispante de Shepherd. Toute sa frustration remonta d’un coup en même temps que l’antipathie qu’elle lui inspirait et, sans qu’il ne le décide vraiment, elle allait prendre pour les deux autres.

Viens, souffla-t-il à voix basse alors qu’il entraînait sa soeur dans la direction de la cape, j’veux la faire chier avant qu’elle s’barre trop loin.

Il ramassa sur le chemin quelques dragées surprises qui pendaient à un arbre et se planqua derrière un tronc un peu plus loin, Shepherd en ligne de mire. Il tendit machinalement quelques projectiles à son acolyte.

T’joues ? Genre l’premier qui vise sa sale tronche à gagner ?
code by bat'phanie


Réussite de l’action:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Cameron Brown le Dim 13 Oct - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptySam 12 Oct - 15:12

Le membre 'Cameron Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! EmptySam 12 Oct - 15:57

Liu Xi n'était pas particulièrement friande des soirées thématiques organisées par le château, l'expérience lui ayant appris qu'elles réservaient souvent de mauvaises surprises… Cependant, elle permettait aussi d'en apprendre plus sur le style de la direction. Bien plus qu'un discours de rentrée. La thématique de la soirée était intéressante “films et séries moldus” et lui facilitait grandement la tâche, même si elle doutait que cela plaise à tous. N’était-il pas possible d’envisager un mélange harmonieux des deux cultures? Cela viendrait peut-être plus tard. L’initiative de la Directrice donnerait sûrement du baume au coeur aux élèves dont la culture avaient souvent été moquée ou dénigrée ces dernières années.
Elle s’était décidée assez rapidement quant au costume, bien entendu Poison Ivy ou Black Orchid lui étaient venues en tête assez rapidement, Elektra également en souvenir de sa conversation avec son cousin Jayden, qui semblait datait d’un temps si lointain. Mais elle avait balayé ces idées d’un revers de main, prête à parier qu’il y aurait beaucoup trop de super-héroïnes ce soir, et surtout...pas très motivée à l’idée de porter des tenues si peu couvrantes en présence des élèves.

Aussi, elle décida de faire plus...traditionnel. Elle avait une épée, elle trouverait bien une armure pour incarner une héroïnes d'un autre genre, pas de pouvoirs mais une grande détermination, du courage, et de la ruse. Hua Mu-lan lui conviendrait très bien. Elle trouva facilement une réplique de qualité d'armure du royaume Wei chez un vendeur chinois et elle y ajouta son épée Wudang pour plus de réalisme. Et en cas de présence néfaste ou de confiscation des baguettes.
Spoiler:

A la suite du discours, elle profita du brouhaha ambiant pour se faufiler le plus discrètement possible dans la forêt. Puis une fois un peu à l'écart, elle prit un malin plaisir à faire cliqueter le métal de son armure et à faire craquer les branches sèches dans un bruit sourd lorsqu'elle percevait la présence d'élèves : une Lara Croft en goguette qui marchait d'un pas décidé, une Dame Blanche un peu perdue peut-être…
La fameuse Eliana était peut-être à proximité mais…en attendant elle s'éloigna en murmurant dans un cliquetis de métal : "bu shi Eliana"...

Lasse de sa balade solitaire, elle se dirigea vers le bruit des conversations. Liu Xi passa quelques arbres avant de sentir un frisson dans l'échine. Les arbres ne dégageaient pas de chaleur quand on passait à côté, enfin pas dans l'immense majorité des cas. Elle ralentit le pas jusqu'à s'arrêter, et tourne lentement la tête. Qu'a-t-elle manqué? Un élève ou…? Un éclat doré saisi son regard… Pas le genre d'accessoires portés par les Mangemorts en goguette ou les créatures magiques. Elle se détendit, et alla à la rencontre de…c'était impoli mais elle s'autorisa à dévisager la personne en face d'elle. Soudain elle sourit : "Jane? Quel camouflage, j'ai failli ne pas vous voir. Je crois que je ne connais pas cette créature des bois ! D'où vient votre costume?".

Liu Xi marqua une pause, contrite. Peut-être Jane c'était elle isolée pour une raison autre que d'effrayer les élèves…" Je ne voudrais pas vous déranger, vous attendiez sûrement quelqu'un, je vais reprendre mon chemin vers les conversations par là bas, je pense qu'il s'agit de collègues." ou d'élèves ayant mués depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! [SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Forêt, fais-moi peur !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: