Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
RP COMMUN - Un bal de princesse.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 20:11

Habituellement, le bal de fin d'année représentait beaucoup pour la jeune femme qui voyait là l'occasion ultime de briller plus que toutes les autres filles de l'école notamment en cherchant à se bien faire valoir au bras d'un dès plus beaux jeunes hommes du château. Cependant, malgré avoir tiré le gros lot en terme de cavalier, l'enthousiasme de Lalie était moindre. Pour la première fois, assister à un bal découlait plus d'une formalité que d'une réelle envie d'être présente. Ce n'était pas la faute de son petit ami qui avait cru bien faire en l'invitant, d'ailleurs elle-même pensait être heureuse d'aller au bal à ce moment. C'était seulement le soir, au moment de se préparer que les premiers doutes avaient fait surface. Globalement, cette année avait été une catastrophe et ce, en de nombreux points, il n'y avait aucune fierté à aller fêter cet échec. La préfète se sentait idiote, elle s'était sérieusement investi dans énormément de projets mais pratiquement aucun n'avait fourni les résultats escomptés. Mine de rien, le constat s'avérait déprimant quand on prenait le temps de le faire. Elle ne devrait pourtant pas regarder en arrière ce soir mais plutôt profiter de cette soirée, annonçant le début tout proche de la délivrance. Jamais Lalie n'avait été autant pressée de quitter l'enceinte de l'école. C'était comme si elle allait étouffer, même son dortoir lui donnait l'impression de vouloir lui faire des reproches sans fin pour son manque d'efficacité. Peut-être que même la silencieuse Alycia trouvait qu'elle avait fait une très mauvaise préfète pour les Serdaigle. Si c'était le cas, elle avait en tout cas la gentillesse de ne rien dire à ce sujet et pour cela, la cadette des Trust lui en était reconnaissante. Il lui semblait être une honte pour sa fratrie, tous s'étaient épanouis et avaient rencontrés un franc succès durant leur scolarité, pourquoi pas elle alors ? Visiblement elle ne savait pas – ou plus – se rendre assez cool. Finalement, elle n'arrivait pas non plus à savoir pour quelle raison Snow Shiver était devenu son copain. Peut-être n'était-elle pas encore complètement au bas de l'échelle de popularité mais vu comment c'était parti, ça ne saurait tarder à arriver...

D'un coup de bras frénétique, Lalie acheva de brosser sa tignasse brune tombant en cascade sur ses épaules. Le miroir reflétait l'image d'une fille au bord du gouffre et qui voudrait d'une telle cavalière ? Certes l'année n'avait pas été une franche réussite de son côté mais elle avait encore un peu de bon sens et de fierté pour ne pas désirer se montrer dans un si piteux état. Surtout pas devant Snow. Elle s'efforça de tirer les extrémités de ses lèvres dans un sourire jusqu'à en trouver un d'assez convaincant pour sortir. Il fallait à tout prix faire bonne figure. Pour Snow qui l'attendait sûrement déjà au bas des escaliers mais pas seulement. Elle ne voulait pas laisser le plaisir aux langues de vipère de la descendre. Non, il en était hors de question. L'année n'avait certes pas été brillante mais ce n'était pas une raison pour laisser le niveau chuté. Lalie valait beaucoup mieux que ça. Elle releva le menton bien droit et réajusta les bracelets à ses poignets. Maintenant elle se sentait prête à affronter la foule d'élèves amassée quelques étages plus bas. Ils n'auraient qu'à sagement s'occuper de leurs petites fesses, de leurs amis et des maisons victorieuses tandis qu'elle pourrait roucouler encore quelques heures dans les bras du capitaine des Serpentard. C'était important parce qu'elle ne savait pas encore quand ils se reverraient pendant les vacances. Il faudrait pour cela mettre en commun leurs projets mais c'était toute une prise de tête que la jeune femme ne désirait pas pour le moment. Les vacances lui tendaient les bras et elle comptait bien permettre à son cerveau quelques jours de répits avant de commencer à caser des trucs ici et là dans son planning estival.

Moins d'une dizaine de minutes après, la jeune femme arriva en haut des escaliers du Grand Hall, d'où elle pu s'apercevoir que son cavalier l'attendait toujours, conforme à ce qu'ils avaient convenus la veille. En plus d'être beau, Snow savait faire d'un minimum de patience. En même temps, si il avait jugé bon d'aller voir ailleurs car l'attente était trop longue, la demoiselle n'aurait eu aucun mal à élaborer une stratégie pour lui faire payer tôt ou tard, et d'une manière mémorable en plus ! Au vu de leurs antécédents à tous les deux, ça aurait vraiment dommage d'en arriver là, c'est pourquoi elle était heureuse de le voir toujours devant les portes. Elle accéléra légèrement la cadence sans pour autant courir et donner l'impression de ne plus pouvoir se contenir. Oui, ils sortaient ensemble mais elle n'était pas arrivée au stade de l'amoureuse transie qui ne peut pas survivre bien longtemps sans la présence de l'autre à ses côtés. Après six ans à Poudlard, elle avait largement eu le temps de voir le jeune homme papillonnait avec pleins d'autres filles et de vivre sa propre vie de son côté, ce n'était pas demain qu'elle ne pourrait plus se passer de lui. Il y avait des limites quand même. En plus, il avait beau avoir un physique avantageux et un bon goût global pour s'habiller, elle ne trouvait pas son costume fameux ce soir. Tout gris, elle avait l'impression de replonger dans de vieilles photographies. Cette idée la fit sourire, si elle pouvait encore critiquer c'était que tout n'allait peut-être pas si mal en fin de compte. « Quel compliment, j'en suis flattée. » répondit-elle après avoir gloussé pour mieux se fondre dans la peau de son personnage. « Merci bien, tu es très beau toi aussi. » le gratifia t-elle d'un sourire avant de jeter un œil autour d'elle. « Je crois que je suis un peu en retard, tu m'excuseras... » Ne dit-on pas que les filles savent se faire attendre ? Pour une fois, ce n'était pas volontaire de la part de la jeune femme. « On entre ? » Elle n'était pas particulièrement pressée d'entendre ni de savoir où en était le discours de la directrice mais maintenant qu'elle était là, ça ne servait à rien de rester plus longtemps devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 22:12

Le cœur du jeune homme s'était retrouvé complètement chamboulé au cours de l'année, sens dessus dessous même, mais impossible de regretter quand il avait face à lui une ravissante jeune femme. Le moins que l'on puisse dire, c'était que quand elle le voulait, Arabella savait mettre le paquet. Au point que l'adolescent ne parvenait plus à détourner le regard. Ou difficilement. Il se surprenait à parcourir avec lenteur les courbes de la jeune femme, s'attardant parfois sur des parcelles de peau découvertes, comme désireux d'en voir rien qu'un tout petit peu plus. Troublé, c'est à peine si il remarqua Keagan, un peu plus loin, en train de lever un verre dans sa direction. L'information mit un temps à arriver jusqu'au cerveau et il répondit d'un geste de la main de longues secondes après, avec une légère impression de décalage. Avec un peu de chance, son ami ne lui en tiendrait pas rigueur et ne chercherait pas non plus la raison de sa lenteur à réagir. Il ne manquerait plus que ça, de lui expliquer la fixette sur le corps de sa petite amie. En soit, c'était un fait normal et pas réellement déplacé puisqu'ils sortaient ensemble, mais la simple idée rendait Maximilien fébrile. Peu importe si ça n'avait rien d'un drame, ça ne lui ressemblait pas et il ne savait pas du tout comment se sentir vis-à-vis de son comportement. Pour un peu, on pourrait croire que c'était à la limite du pêcher. Mais ça ne l'était pas. Il était simplement embarrassé parce que c'était la première fois que son regard se perdait aussi longtemps ailleurs que sur le visage de la blonde. En même temps, c'était une suite toute naturelle à leur relation et quelque chose lui soufflait qu'il devrait se faire à ses curieuses arrières pensées. Lui qui ne s'étanchait déjà pas des masses sur sa relation avec Arabella, voilà quelque chose dont il ne parlerait vraiment à personne. Naturel, peut-être, mais il se sentait encore trop innocent pour accepter les changements qui s'effectuaient en lui...

Pour le coup, il fût heureux de voir Burgess. Enfin plus ou moins, tout est relatif, elle lui permettait seulement de rebondir et non pas de se perdre en excuses que Arabella ne comprendrait probablement puisque visiblement, elle n'avait pas remarqué que les yeux du garçon l'avait relooké pendant quelques bonnes minutes. « Ah ça non, crois-moi, je doute qu'elle trouve de quoi la ramener. » répondit-il en adressant un clin d'oeil à sa cavalière. De un, il n'avait pas l'impression de s'être planté autant qu'elle l'aurait voulût à l'examen de potions et de deux, en danse elle ne faisait pas le poids contre lui en danse. Bien entendu, il était tout à fait possible qu'elle ait prit des cours à un moment donné de son existence mais du peu qu'il en avait vu, il n'avait rien à craindre de ce côté. Elle n'était pas en mesure de la ramener pour leur pourrir une énième fois la vie. C'était une merveilleuse idée que d'aller danser juste à côté des deux professeurs, ce serait l'occasion de les enfoncer un peu. Que des plus jeunes se débrouillent mieux qu'eux ne devait pas être un sentiment agréable, ce serait bien envoyer dans les dents après les examens concoctés pour la fin d'année. Une douce vengeance qui en serait une seulement aux yeux de Maximilien. Voir à ceux de la Poufsouffle aussi. L'adolescent lui adressa un grand sourire avant de l'entraîner à sa suite vers le centre de la salle, là où se trouvait la piste de de danse. Jamais il n'avait encore eu l'occasion de lui montrer ses talents de danseur et c'était l'occasion de lui montrer qu'il était bon en au moins quelque chose. Daniela pouvait en attester pour avoir fait l'expérience l'année dernière. Comme le lui fit remarquer très justement Arabella, sa meilleure amie était très jolie ce soir et il s'arrêta quelques instants pour mieux la voir. « Il s'appelle Fursy. Je les trouve très beaux ce soir. » C'était bien qu'elle soit avec quelqu'un ce soir même si il était un peu peiné de savoir que Keagan lui avait préféré une autre fille.

Arrivés au beau milieu de la foule, Maximilien se positionna face à sa cavalière, sa main droite cherchant à joindre une de celle de la jeune femme tandis que l'autre se posait sur sa taille. Cela faisait longtemps qu'il n'assistait plus aux cours de danse mais il ne perdait toujours pas la main. La passion avant tout même si il songer parfois qu'il serait bon d'y retourner pour vérifier ses acquis. Malgré sa grande confiance à ses capacités, il était fort probable qu'il ait un peu perdu depuis le temps. Ce qui serait tout à fait normal. « Je suis tout à fait d'accord avec toi. » Il ne pouvait qu'approuver ses dires et une fois chose faîte, la danse pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 22:53

Dans le fond, peut-être que venir à ce bal idiot ne serait pas tant une corvée que ça. C'était difficile à entrevoir, même avec la présence de January mais ça n'était pas impossible. Peut-être que Knoxslay ne serait pas là, peut-être que Snow se joindrait à eux, peut-être qu'il pourrait oublier et retrouver la vie qu'il avait plus d'un an auparavant, avant qu'elle ne débarque dans sa vie. Peut-être... Ou peut-être pas. Son avis sur la question changeait d'une seconde à l'autre, il voulait y croire mais pas se faire de faux espoirs, il voulait être optimiste mais pas se voiler la face... Il voulait tout, il voulait le contraire... Il n'arrivait pas à se suivre lui même, en réalité. « Oh si ça compte ! Surtout lorsqu’il s’agit de tes fringues. » Le regard de Noel se fit surpris, presque inquiet, avant de se poser tour à tour sur ce qu'il pouvait voir de son costume gris et sur sa soeur. De ses fringues ? Ca ne lui allait pas ? Il avait fait l'effort de ne pas venir avec quelque chose de trop bizarre, de trop affreux – quand bien même il avait trouvé sa veste étoilée de l'an dernier très sympa, il semblait que ça ne soit pas du goût de tout le monde – il avait voulu qu'elle soit satisfaite, peut-être même fière, qu'elle ne puisse pas regretter de l'accompagner. Et puis, elle avait semblé plutôt contente quand il était arrivé, non ? A moins qu'elle ne le pensait pas ? Ca n'était pas impossible. C'était peut-être une phrase toute prête, seulement là pour lui tirer un sourire et l'encourager à affronter la soirée. « Mais... J'ai fait un effort... » couina-t-il lamentablement alors qu'il tirait presque nerveusement sur le bas de sa veste pour éviter les plis. Lui n'avait jamais vu de problèmes avec ses vêtements, particulièrement à l'aise avec les pulls moches tricotés par sa mère, des chemises à fleurs dénichées dans les vides-greniers ou les tee-shirts à licorne sous LSD customisés par les gars du cirque mais il finissait – un peu malgré lui – par intégrer des notions de base quant à la mode et tout le bazar, des fondamentaux qu'il n'appliquait jamais mais qui lui permettait – l'avait-il cru en tout cas – de s'en sortir convenablement quand il voulait bien s'en donner la peine. « Ne t’en fais pas, elle s’en remettra. Et puis, je suis sûre qu’elle s’est habituée depuis le temps. » Le Gryffondor hocha doucement la tête. Evidemment, qu'elle s'y était habituée. Tout le monde s'y était habitué. Qui se souvenait encore réellement qu'il n'avait pas pour couleur naturelle ce blond superficiel au possible ? Il s'appliquait depuis toujours à maltraiter sa tignasse, c'était presque comme s'il était né ainsi !

La suite ne se passa pas aussi innocemment que ses faux et vains espoirs l'avaient prédit. La Serdaigle était dans les parages, lui mettant sous le nez ce qu'il avait perdu, le forçant à le regretter, à culpabiliser davantage, à souhaiter plus que tout au monde retourner se coucher. Et Joanne avait débarqué de nulle part, achevant de faire sombrer son cerveau sous le poids des pensées inutiles. Des mots, des mots, toujours des mots. Auxquels il essayait tant bien que mal de se raccrocher, un air particulièrement stupide sur le visage. Rien n'avait vraiment de sens, en réalité. Elle n'était pas sûre de qui il était, et lui non plus. Il lui semblait bien qu'il n'avait pas changé, qu'il restait Noel Shiver, aîné des triplés et préfet de Gryffondor, mais pourtant, plus les jours passaient moins il parvenait à se reconnaître. Et ça n'était pas qu'une question de couleur de cheveux. La dernière fois qu'il s'était senti aussi lamentable, c'était après la fête foraine, lorsqu'il avait fallu se reconstruire maladroitement sur des ruines traumatisantes. Le résultat n'avait pas été merveilleux d'ailleurs et il lui arrivait encore – parfois, heureusement rarement – de se réveiller en panique au beau milieu de la nuit, persuadé que son dortoir voulait sa mort. Est-ce que c'était le même travail qui l'attendait, à nouveau ? Sauf qu'il n'y avait plus rien à quoi se raccrocher. Il avait tenté de jouer les grands garçons pour Knoxslay, parce qu'elle n'allait pas bien et qu'il fallait être là pour elle, mais maintenant qu'elle n'était plus là ? A cette pensée, il s'efforça de se reconcentrer sur ce que disait sa camarade. On oublie Baxter. On l'oublie. «  … laquelle ? Moi j'aime bien les deux. Tu vas rester comme ça ou tu vas redevenir blond ? T'as fait comment pour changer de couleur ? Avec une teinture ou avec un sort ? Tu voudras bien me montrer ? Ça doit être rigolo de pouvoir changer de couleur de cheveux comme on veut. » Il hocha la tête une fois encore, un sourire aussi absent que maladroit étirant ses lèvres. Il ne voulait pas la blesser, loin de là, elle était géniale cette petite mais elle avait mal choisi son moment... Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle se tournait vers January et reprenait son monologue comme si elle n'attendait rien d'eux, seulement d'être une oreille attentive. « Oh ?! Noel c'est ton frère ? T'es la sœur Shiver ? C'est trop génial ! Je suis contente de te rencontrer ! Comment tu t'appelles déjà toi ? February ? T'es drôlement jolie en tout cas ! T'es en quelle année ? Je t'ai jamais vu à Gryffondor, t'es à Serpentard comme Snow ? Et toi t'es une vraie brune ? » Et puis ce fut le silence...

Un silence qu'il ne comprit pas. Ne venait-elle pas de poser des questions à la Poufsouffle ? En tournant les yeux vers cette dernière, il put croiser son regard et remarquer que l'ignorance était volontaire. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils. C'est pas parce que c'était un moulin à paroles qu'il fallait être malpoli, quand même ! Ils avaient pas été élevés comme ça. Enfin, pas à sa connaissance. « January. Elle s'appelle January, en fait. » rectifia-t-il machinalement, tentant presque malgré lui de rattraper le tir et de laisser planer une bonne impression quant à leur fratrie. Néanmoins, Joanne n'avait pas eu l'air plus peiné que ça face à la froideur de sa sœur. Tant mieux, d'un côté. Si peu peinée même qu'elle n'avait pas tardé à enchaîner alors que ladite sœur lui promettait toutes les tortures du monde d'un simple regard. Il tenta de feindre l'innocence alors qu'une nouvelle inondation verbale emplissait ses oreilles. « Ah oui c'est vrai. Ben je te cherchais parce que je voulais te voir encore un peu avant les vacances parce qu'on va plus se voir de tout l'été et c'est un peu triste parce que je t'adore et que tu vas me manquer. T'es un super préfet et grâce à toit on a gagné la coupe des Maisons et puis t'es aussi un super camarade et j'ai adoré ton livre que tu m'as offert mais ça tu le sais déjà parce que je te l'ai dit à Pâques. J'ai déjà hâte de te retrouver à la rentrée prochaine. » Sur quoi elle l'enlaça sans crier gare, le laissant parfaitement idiot. Idiot et touché. Cette gamine, aussi bavarde soit-elle, il avait de la chance de l'avoir dans ses rangs. Un sourire ému se posa sur son visage alors qu'il lui rendait son étreinte. « Tu vas me manquer aussi. » Et il sut au moment où sa phrase lui échappa qu'elle était absolument sincère. « Tu pourras m'écrire, si tu veux. On bouge beaucoup mais les hiboux savent nous trouver, normalement. » Il déposa un baiser sur le front de la première année et la repoussa légèrement. « Ca me ferait plaisir que tu m'écrives. » Pendant ce temps-là, January s'impatientait.

Et ne se fit pas prier pour le leur faire savoir... « Désolée, on va te laisser, on doit y aller, je suis ravie d’avoir fait ta connaissance, je serai heureuse de rediscuter avec toi une autre fois. Au revoir. » Sa main agissait comme un véritable étau autour de son bras, impossible de lui échapper. Il n'eut d'autres choix que de la suivre. Il prit malgré tout la peine de se tourner vers Joanne avant qu'elle soit trop loin pour l'entendre. « On se retrouve tout à l'heure. Et félicitations pour la Coupe ! » Puis, manquant de se prendre un gens de plein fouet, il finit par reporter son attention sur là où il mettait les pieds. Il tenta vainement de se défaire de l'emprise de sa triplée mais finit par renoncer. Est-ce qu'elle avait trop de force ou lui trop peu de volonté ? « Je pensais pas qu'elle m'appréciait vraiment, t'sais. J'veux dire, j'ai jamais été vache avec elle ni rien, et on a même passé des bons moments mais... J'sais pas, je pensais pas. » Il se tut un instant avant de rajouter un « elle est cool » absent. Il ne leur fallut que quelques enjambées supplémentaires pour rejoindre le buffet où Noel attrapa le premier truc comestible venu, histoire de ne pas être là seulement pour faire tapisserie, quand bien même son estomac se noua à la simple vue de la nourriture. Un soupir passa ses lèvres et il ne put s'empêcher de chercher Knoxslay des yeux. Mais, fort heureusement pour lui, elle lui était invisible. Sûrement cachée par quelques danseurs sur la piste ou autres camarades bien placés. Il fit un mini-croque dans sa mini-pizza et soupira à nouveau. « J'ai hâte de rentrer. » lâcha-t-il enfin. « Ca faisait longtemps que j'avais pas autant eu envie d'être à la maison. » Rien que penser qu'il serait bientôt de retour chez lui l'apaisa. Sa mère, le cirque, sa vie... Tout ce qu'il y avait de mieux au monde. Le soulagement se faisait presque visible, son regard clair s'était remis discrètement à briller comme celui d'un môme, comme il le faisait d'ordinaire et son estomac consentit même à accepter une deuxième bouchée de nourriture. Un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 17:00

Mauvaise révélation !
Désolée...


Knoxslay avait toujours le mot qui pouvait blesser ou être véridique, Aurora ne lui en voulait pas du tout pour lui avoir dit cela. Peut-être que c'était vrai, peut-être qu'elle ne savait pas s'y faire avec les garçons et que du coup, elle était encore célibataire et n'a pas encore connu le grand amour. La belle Gryffondor n'était pas vraiment douée dans le domaine de l'amour et de draguer un garçon qui lui plaisait, elle n'avait jamais vraiment essayé. L'adolescente avait beaucoup d'amie fille dans son entourage, elle n'avait jamais pris le courage de leur en parler. C'était sans doute le fait d'avoir peur de se faire moquer ou de se sentir honteuse d'être incapable de plaire à un garçon. Rien qu'en voyant les couples et simplement, des duos hommes/femmes alors qu'elle n'a presque jamais connu ça, cela l'embarrassait. Knoxy avait raison du fait qu'elle ne savait pas s'y faire et peu importe les excuses bidons qu'Aurora se dira, elle n'était pas si bien que cela. Après, elle n'était pas correcte vis-à-vis de sa soeur, c'était sans doute ça qui la bloquait dans sa vie. Qui l'aimerait ? Personne ne semblait s'intéresser par sa personne, ni même par sa personnalité. Certes, Ivy n'avait que seize ans et elle avait tout le temps pour se trouver un petit ami. Malheureusement, c'est à cet âge-là qu'on commençait à se douter de soi-même si rapidement en cas de rappel de la réalité. La serdaigle avait été en couple pendant un an avec Noël, ils étaient adorables et pendant ce temps-là, l'aînée faisait que discuter, plaisanter ou taquiner, mais rien pour être vraiment heureuse. La vie ne semblait pas lui sourire au fil des années et elle le ressentait dans son coeur.

L'amour ne semblait être son dada pour le moment, ça se voyait, toujours célibataire, sa première relation amoureuse, c'était avec Snow et ça n'a pas duré longtemps. Ah elle avait embrassé Sloane, une fille, cool ! La brune n'était pas homosexuelle, mais au point d'être désespéré, elle y penserait, qui sait ? Après tout, le baiser avait été agréable. Blague à part, Aurora avait encore la vie devant elle pour se trouver un partenaire pour la vie, mais rien qu'à voir certains, elle avait envie d'être en couple. Sa relation avec sa soeur était aussi désastreuse, Ivy n'arrivait pas à se faire aimer de cette dernière, la griffonne se sentait vraiment pathétique et s'en voulait de s'être éloigné de sa cadette. Peut-être que si leur parent n'avaient pas trop vanté les moments incroyables d'Aurora, sans doute que sa relation fraternelle aurait été meilleure. Ce n'était pas sans faute d'avoir tenté de se rapprocher d'elle, mais l'aînée s'y prenait mal aussi et ça se terminait souvent avec des remarques blessantes et cassantes de Knoxy. Encore là, lorsque la brune avait demandé à la benjamine de chercher à se rapprocher d'elle sans que personne les forces à le faire, ce n'était pas encore cela. À croire que la serdaigle était difficile et chiante, mais dans un sens, elle n'avait peut-être pas tort de se méfier de son aînée. Aurora n'avait jamais montré quoi ce soit de bien en tant que grande soeur et ça se payait. Là, la lionne avait envie de pleurer et de partir de ce bal qu'elle n'aimait pas du tout. Knoxslay posait beaucoup de questions illogiques et assez graves à propos de la réflexion de la Baxter, Aurora soupire et elle avait compris.

« Non...laisse...»

Elle n'avait plus trop à cœur de continuer à la taquiner là-dessus ou à chercher des arguments sérieux pour vraiment être proche d'elle. Peut-être que ce n'était pas le bon moment pour en parler et c'était tout à fait le cas. Knoxslay venait de révéler à sa grande sœur qu'elle n'était plus en couple avec Noël. C'était assez perturbant comme information, maintenant, Aurora comprenait un peu pourquoi sa benjamine était différente de d'habitude. N'empêche, c'était triste de savoir cela, car même si au fond, Aurora enviait sa sœur, elle était très heureuse de la savoir en couple. Aujourd'hui, ce n'était plus le cas et le pire de tout, c'était avant le bal enfin quelques jours peut-être. À vrai dire, la Gryffondor ne savait pas quand est-ce qu'il avait rompu et la raison du pourquoi. Knoxslay était si belle et intelligente, c'était du gâchis de la larguer et Noël allait vite regretter ce choix à l'avenir enfin Auro l'espérait. Pour le moment, la jeune adolescente devait la réconforter, car même si la cadette Baxter était forte, elle n'avait pas un cœur en pierre. Au fond, elle devait se sentir très triste et malheureuse surtout ce soir au bal avec tous ces couples. Le pire, c'était que Noël était présent et en compagnie de sa sœur, il fallait absolument les éviter. La lionne avait demandé comment ça se faisait qu'elle avait été largué ? Et sa réponse était rapide, ils étaient trop différents et ça n'avait pas fonctionné. Que nenni, si c'était le cas, ils ne seront pas rester un an ensemble et ça aurait cassé depuis longtemps. Aurora ne croyait pas sa sœur et il aurait dû avoir quelque chose qui aurait déclenché leur séparation. Elle devait le savoir.

« J'ai du mal à y croire, vous êtes tout de même rester un an ensemble. Je suis sûre qu'il y a eu autre chose pour que ça s'arrête, dis-moi tout, Knoxslay Sasha Baxter. Tu es ma petite soeur, même si je ne suis pas un modèle pour toi ni même une soeur honorable, je n'accepte pas de te voir malheureuse. Fais moi confiance, car j'ai confiance en toi. »

Pour une fois, Aurora se montra sérieuse vis-à-vis de sa soeur et de ses problèmes, à aucun moment, elle n'avait eu un ton plaisantin. Cette fois-ci, l'adolescente voulait connaître ce qui s'était passé et il était hors de question de la lâcher si facilement. La belle Baxter savait qu'elle n'était pas une bonne grande soeur, loin d'être un modèle pour Knoxslay, mais elle n'acceptera jamais de la voir malheureuse. C'était peut-être égoïste de s'inquiéter que maintenant de la vie de sa cadette, mais il fallût bien un début à tout. La fille n'appréciait pas cette situation, celle de voir sa Sasha dans cette situation où elle allait se renfermer sur elle-même pendant un moment. Certes, Knox allait sans doute sortir des choses horribles ou voir essayer de rejeter Aurora pour ne rien lui dévoiler et rester forte, c'était prévisible. Or, si c'était le cas, Aurora se sentirait vraiment mal en comprenant à quel point sa soeur ne l'aimerait vraiment pas et là, la lionne se sentirait coupable de beaucoup de choses.

« Knox, ne me rejette pas, s'il te plaît. » Dit-elle alors que ses yeux brillaient comme si elle allait pleurer.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptySam 25 Juin - 13:26

« Super, on va aller se mettre un peu plus loin pour éviter que quelqu’un vienne nous interrompre. »

Nathan haussa un sourcil. Quand il disait qu'il n'y aurait personne qui viendrait les déranger, c'était pour faire comprendre à la jeune fille qu'il avait juste pas envie de se déplacé de son fauteuil, mais apparemment celle ci n'avait pas vraiment envie de rester là et quand il vit son regard sur Aniek, il venait en quelque sorte de comprendre pourquoi, ce qui avait le don de l'exaspérer, car après tout, si il voulait une alliance avec la Serpentard, il fallait qu'elle soit assez digne de confiance et il lui faisait confiance, assez pour qu'elle entende ce que Brynn avait à lui dire, qui allait certainement parler du sujet qui fache. Il fallait pas se leurer, Nathan n'était pas stupide, et quand il lisait le stress dans les yeux de la rousse, il était presque persuadé qu'elle n'allait pas lui annoncer une bonne nouvelle.

« Je te l’emprunte deux minutes, promis je te le rends très vite. »

En outre, il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, qu'il fut entrainé de force par la rousse vers un endroit plutôt calme, bien pas assez pour Nathan en temps ordinaire, mais ça ferait l'affaire pour le moment. Il se sentait plus ou moins peiné d'avoir abandonné Aniek sur le moment alors qu'il lui avait proposé un verre, franchement c'était pas digne d'un fitzgerald de faire attendre sa partenaire, il croisa alors les bras regardant la jeune fille face à lui, espérant que c'était assez important et pas trop dur à entendre.

« Tu ne vas pas du tout aimer ce que j’ai à te dire. »

Finalement, il avait peut être envie de tourner les talons et retourner à sa place. Quand Brynn disait ça, c'est que le ciel allait surement lui tomber sur la tête, et ça se reflêté rapidement dans son regard orage qui était devenu bien noir. Il regardait la jeune fille en silence attendant la suite des evênement, puis honnêtement, il avait un peu rien à dire, là sur le moment.

« Je te l’ai dit, j’ai réfléchi à toute cette histoire, à ce que mes parents avaient dit et aux alternatives que nous avons… Et j’en suis arrivée à la conclusion que je ne peux pas dire oui… Ce genre d’engagement… »

Cette phrase, il s'y attendait. Il avait bien lu dans les lettre de la rousse qu'elle n'avait pas l'intention d'accepter le mariage, et c'est pourquoi il s'était démener pour elle, sans succès. En fait, Nathan avait peu de force face à ses parents, jusqu'à qu'il ai dit oui à quelqu'un tout simplement car il sera reconnu héritier à part entière quand il sera marié, pour le moment, il avait encore des parents roi à ses côté qui lui rappeler sans cesse qu'il n'avait pas encore tous les droit. Nathan allait ouvrir la bouche mais fut devancé par Brynn qui continuait sur sa lancée.

« C’est l’engagement d’une vie, ce n’est pas quelque chose qu’on prend à la légère, c’est contraignant et puis je veux pouvoir faire ce que je veux comme je veux avec qui je veux à l’avenir… Je t’adore, tu le sais et je suis certaine qu’on aurait formé le couple le plus glamour du Royaume-Uni mais je ne veux pas que ça se passe comme ça entre nous, je ne veux pas qu’on se mette des barrières mutuellement parce qu’on sera lié par quelque chose que l’on n’a pas choisi. » « Je suis convaincue que si on accepte cet arrangement, il finira par nous détruire parce qu’on va commencer à se reprocher plein de trucs, on n’est pas prêt pour ça. »

La été le HIC dans ses mots, ele n'était pas prête, lui même n'était pas prêt à se marier, il ne voulait pas de se mariage, mais LUI n'avait pas le choix, et il savait pertinemment que si ce n'était pas elle, sa famille se demerderait pour trouver quelqu'un d'autre. Il avait essayé d'arranger ce contrat pour lui rendre sa liberté à elle, et non à lui. Enfin de compte elle lui rappeler juste qu'ils étaient piégé par ce contrat, qu'il aurait très certainement préféré ne pas entendre . Il soupira un peu, il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire mais il était loin de se qui allait arrivé par la suite quand Brynn reprit la parole.

« Alors j’ai pris une décision, la seule qui pourra me permettre de m’éviter ça… De nous éviter ça. Je vais partir, Nathan, j’ai obtenu une bourse d’études aux Etats-Unis dans une école qui me conviendra parfaitement. Mes parents sont au courant et acceptent de financer mon voyage, ils m’ont dit que plus loin je serai, mieux ça vaudrait pour eux car ça leur permettra d’éviter un scandale… Je crois qu’ils ont prévu de dire à tes parents que je me suis enfuie pour éviter que ça leur retombe dessus. »

A ces mots, ce fut la douche froide pour Nathan, elle ne voulait tellement pas de lui qu'elle se cassait comme ça et elle lui annonçait ça quelque jours, voir quelque heures avant ? Où était posté la camera qui allait lui annoncer que c'était une blague. Nathan se sentit tout soudainement en train de planer. Il avait fait enormement de chose pour l'aider et comment elle le remerciait en l'abandonnant et lui faisant clairement comprendre que se serait une tare de se retrouver lié à lui ? Il se savait pas prêt pour être avec quelqu'un mais pas qu'il était aussi horrible à supporter qu'on preferais le fuire. Nathan ne broncha pas une seule seconde , son regard fixa Brynn, sans vraiment la fixer, il était vide, comme si en quelque seconde quelque chose s'était brisé en lui, une nouvelle fois. Il était ailleurs, n'entendait même plus rien, comme si le monde venait de s'écrouler une nouvelle fois sous ses pieds. Si on lui avait demandé ce que la jeune fille venait de lui dire, il aurait juste pu répondre la première phrase, tout le reste n'avait été que des bruits sourd dans ses oreilles.

« Tu sais que je t’adore, plus que tout et que je serais toujours là pour toi… Mais je dois faire ce choix pour moi, pour mon avenir. J’espère que tu ne crois pas que je te laisse tomber, ce n’est pas le cas, on pourra s’écrire aussi souvent que tu le voudras et j’essaierai de revenir te voir souvent. Tu vas affreusement me manquer. »

Ce n'est que quand elle repris la parole que le brun repris ses esprit et que son regard devint plus noir, on pouvait y lire de la colère et voir même du dégout. Il regarda la jeune fille, et un sourire en coin bien ironique se posa sur ses lèvres quand elle lui compta qu'il allait lui manqué et tout le blabla. Mais apparemment elle n'avait pas finit.

« Je sais que tu vas m’en vouloir de te laisser seul avec ce fardeau et j’en suis vraiment désolée, j’espère qu’un jour tu comprendras mon choix et que tu seras capable de me pardonner. »

Si il lui en voulait ? Bien sûr que lui, il la détester même sur ce moment là. Lui pardonner de l'abandonner malgré toutes ses promesse ? Du pipot oui. Nathan lança un regard haineux envers son amis au bord des larmes, et recula de quelque pas mettant de la distance entre les deux, comme si elle venait de lui annoncé qu'elle était moldu. Il ouvrit alors la bouche et sa façon si calme de lui parler avait totalement disparu.

« C'est faux Wellington, tu ne seras jamais là pour moi, tu fuis, et tu dis que tu seras là, permet moi d'en douter. Une lettre ? Qu'est ce que j'en ai à foutre de tes lettres, tu m'en écriras une, deux voir trois et puis après tu seras tellement occupé que tu oubliera ton bon vieux Nathan.. ou non, juste celui dont tu as fait croire qu'il avait de l'importance pour toi. Quand à revenir me voir, je suis un Fitzgerald et tu compte brisé un contrat avec cette famille, en fuyant et tu crois que tu seras bien accueillis quand tu viendras me voir ? Tu ne viendra pas, car tu sais aussi bien que moi ce que ma famille est capable de faire a ceux qui rompt leur contrat, que tu sois Sang pur ou non. » Son regard était encore plus glacial qu'il avait pu l'être avant. Jamais il n'avait osé regarder la jeune fille de cette façon, son coeur venait de se briser entièrement ne laissant que du froid dans ses yeux. « Tu n'imagines pas une seule seconde de la façon que je t'en veux Brynn, et de ce que tu viens de faire. Que tu n'accepte pas le mariage, j'aurais pu comprendre mais que tu rompt l'une de nos plus vieille promesse ? Jamais on s'abandonnera hein ? Même si on a des futurs ambitieux. » il pouffa quelque peu « Laisse moi rire, tu sais quoi Wellington ? » Il ferma les yeux un instant, prenant un grand souffle et la regarda droit dans les yeux avant de sortir cette phrase d'une voix si calme et grave, que ça aurait pu en faire frissoner n'importe qui, mais qui quand on le connaissait savait qu'il venait d'y avoir une cassure chez le brun. « Je ne veux plus jamais entendre parler de toi, pour moi tu n'existe plus. »

Sur ces derniers mots, Nathan tourna les talons et sans se retourner vers la rousse, il s'avança vers Aniek et lui tendit la main, il fallait qu'il calme ses nerfs, son coeur ne battait déjà plus, mais si il ne faisait rien, il était presque sur que des morts allaient jonché le sol ce soir, et il ne devait pas, pas se faire remarquer pour le moment, bien on entendrait parler de lui, mais pour le moment, il avait des choses à faire.

« Tu m'accompagnes pour une danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptySam 25 Juin - 23:50

Il n'avait jamais dansé avant cette soirée ? Oui parce que pour moi il était évident qu'il craquerait tôt ou tard et accepterait de m'accompagner sur la piste de danse. Il savait que j'obtenais très soudant ce que je voulais, d'une façon ou d'une autre et s'il l'ignorait alors il allait l'apprendre à ses dépends. S'il ne m'y amenait pas ou si je n'arrivais pas à la persuader de m'y accompagner alors j'irais voir quelqu'un d'autre. Mon cousin, par exemple, que j'avais vaguement vu dans un coin de la salle, serait certainement ravie de m'offrir une danse. Pour être honnête je n'avais pas très envie d'aller le voir pour le moment et la bonne humeur n'était visiblement pas de sortie de son côté mais j'espérais quand même que si cela venait de moi, il accepterait avec plaisir ou au moins il ferait semblant. Mais au fond j'aimais l'idée qu'il n'avait jamais dansé avant moi, au moins ça le marquerait et si notre relation ne dépassait pas le stade auquel elle avait atteint, au moins il se souviendrait de moi comme de la meuf plutôt jolie après il courait et avec qui il avait dansé lors d'un bal de Poudlard. Je serais sa première expérience et on sait tous que ce n'est jamais rien. Bon on parlait de danse certes mais quand même, j'aimais l'idée d'être la première pour quelque chose. J'esquissais un sourire en le voyant bougon. J'aimais bien le voir râler, surtout si c'était pour qu'il cède à mon caprice derrière. “Ca c'est parce que tu n'es jamais allé à un bal en ma compagnie ... on danse toujours avec moi mais on y prend toujours beaucoup de plaisir, je peux te le promettre.” Je n'ai jamais eu le souvenir qu'on passe une mauvaise soirée en ma compagnie et même si certaines personnes n'aiment pas danser, comme Keagan ou Hunter, j'arrive toujours à les faire sourire, rire et oublier le fait qu'ils sont ici parce que je les ai forcé et non parce qu'ils avaient envie de venir. Je riais à l'idée qu'un petit paparazzi circulait dans la salle pour prendre les couples en photo et d'une certaine façon j'aimais l'idée, après tout ça pourrait nous faire un souvenir en plus.“Et alors ? On forme un très beau couple, je ne vois pas le problème de la photo ... à moins que tu es honte d'être vu en ma compagnie ?” Lui dis-je d'un air suspicieux. C'était un peu débile ce genre de pensée parce que si c'était le cas, il aurait fallu y penser avant d'accepter de m'y accompagner. En plus c'était lui qui m'avait demandé, même si pour être honnête, c'était moi qui avait suggéré l'idée lors d'une de nos lettres. Je savais qu'il ne regrettait rien, mais j'étais en droit de me poser des questions au vu de son attitude. “Je suis persuadée que cette fille avait eu toutes les raisons du monde de ronchonner durant ce fameux match et que la seule faute t'incomber .... la laisser passer ne t'aurais pas tué mais môsieur était bien trop fière pour ça.” Lui dis-je d'un air hautain, tout en gardant un sourire en coin. Parce que oui, je savais très bien qu'il parlait de moi et du fameux jour où j'avais abandonné le terrain pour aller m'enfermer dans les vestiaires pour passer mes nerfs. Mais il m'avait gonflé aussi à ne pas me laisser passer, constamment sur mon chemin à m'empêcher d'avancer. Alors certes c'était le jeu et le but, mais ça avait été frustrant et je déteste être frustrée. Mais je gardais malgré tout un très bon souvenir de cette journée en tête à tête et je ne regrettais rien.

Le sujet sur Keagan ou plutôt sur le fait que je ne devais pas regarder Keagan, qu'il était plus beau que lui. Je lui avais sorti que Keagan était beau mais qu'il n'était pas mon genre, ce qui était totalement vrai. Je n'inventais rien et il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que plus le temps passait et plus il attirait les regards. Moi ça me taper sur le système et lui ne voyait rien, mais il était plus qu'évident qu'il plaisait. La question que Hunter me posait me laissa sans voix quelques instants. Quel était mon genre ? En voilà une question. Franchement je n'en savais rien, pour être honnête je n'y avais jamais vraiment songé. Certains garçons me plaisaient, c'était évident, sinon je ne serais pas avec lui ce soir par exemple, mais de là à pouvoir définir un genre en particulier, c'était un peu plus compliqué. Mais je n'allais pas lui dire ça, ça risquerait de trahir mon jeune âge. Après tout, les garçons n'est pas une préoccupation que j'ai depuis très longtemps et je rappelle que je ne suis jamais sorti avec quelqu'un jusqu'à présent. “Aaah si tu savais .... Je les aime .... sportif, musclé, intelligent, drôle, spirituel et prêt à tout pour moi ... D'ailleurs si tu connais quelqu'un comme ça, n'hésites pas à me le présenter ...” Lui dis-je amusée tout en me rendant bien compte qu'en dehors d'un gros stéréotype, je n'avais pas dis grand chose. Pour être honnête, je ne savais pas trop. Physiquement ça dépendait et même si je disais beau, c'était assez relatif parce qu'ils étaient tous différent. Ce que j'aimais chez Hunter ne serait peut-être pas ce que j'allais aimer chez un autre garçon. Je voulais qu'il me fasse rire, qu'avec lui je me sente en sécurité et que je puisse être moi-même. J'aimais les petites joutes que nous avions ensemble, ça m'amusais beaucoup par exemple mais peut-être qu'avec quelqu'un d'autre, ça ne passerait pas. “Et toi ?” Lui dis-je curieuse. Il me glissa un verre dans les mains et fit allusion au dernier bal d'Halloween où on avait glissé une potion dedans qui rendait les gens bizarres. Nous plaisantâmes sur le sujet et lui expliquais que si j'en venais à l'embrasser j'aurais une bonne excuse pour ça et lui prétendit que je n'en avais pas besoin, il suffisait juste que j'avoue que j'en avais envie, ce qui n'était pas totalement faux mais hors de question que je le lui avoue. “Je pourrais mais je n'en ai pas envie. Je préfère en profiter et prétendre que je n'ai pas aimer ou que cela ne m'a rien fais ... juste pour te torturer un peu.” Lui dis-je taquine. J'avais quand même avouer à demi-mot que j'en avais envie et que je pourrais y prendre beaucoup de plaisir, c'est déjà bien non ?

Il passa un bras autour de mes épaules et la surprise me saisie. N'avions nous pas dis qu'il y avait des règles à suivre ? Visiblement il les avait oublier. Certes dans ma dernière lettre je lui faisais comprendre que je ferais bien fi de mes règles pour qu'il me prenne dans ses bras pour me consoler mais nous n'en étions plus là pour le moment. Pourtant malgré tout je le laissais faire, écoutant religieusement ce qu'il avait à me dire. Il dirigea mon regard vers sa cousine, Sloane, qui était en train d'embrasser un garçon. J'écarquillais les yeux, un peu surprise. On m'aurait dis qu'elle aimait les filles, je l'aurais cru sans problème, j'avoue donc que je suis surprise de la voir embrasser un garçon. J'avais dû mal à voir de qui il s'agissait mais elle avait l'air de prendre beaucoup de plaisir. J'aurais pu ne pas la reconnaître avec sa couleur naturelle. Que venait-il de se passer exactement dans sa vie pour qu'elle en arrive là ? Avait-elle enfin trouver quelqu'un qui acceptait d'être avec elle mais à la seule condition qu'elle rentre dans le rang ? Allait-elle enfin arrêter de m'aveugler avec toutes ses couleurs ? Je croisais les doigts. “Et visiblement le serpentard a réussi l'inimaginable, elle a une couleur naturelle ... Moi qui la pensais lesbienne, je suis agréablement étonnée.” Lui dis-je en plaisantant. Il s'éloigna un peu de moi et notre attention arrêta de se tourner vers Sloane, ce qui n'était pas une mauvaise chose, elle allait finir par me donner la nausée et je n'étais de toute façon pas ici pour reluquer les autres passer une bonne soirée, j'y avais le droit aussi. Il attrapa mon verre et le reposa sur la table et m'annonça que j'avais gagné. J'étais tellement contente de l'entendre dire ça, il me faisait vraiment plaisir. Il attrapa ma main et m'entraina sur la piste de danse. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles et je ne comptais pas le cacher. Que Keagan voit comment Hunter me rendait heureuse ce soir et qu'il arrête de me rabâchait que je faisais une erreur. Peut-être que j'en faisais une mais en attendant pour le moment j'étais heureuse et c'était tout ce qui comptait. Hunter me taquinait encore avant de me rappeler les règles que j'avais établi. Môsieur s'en souvenait tout de suite alors que quelques instants plus tôt il les avait piétiné avec grand plaisir. Ne me désarmant pas de mon courage et de mon envie d'être maitre de la situation, je m'approchais de lui pour passer mes bras autour de son cou “Il y a un instant tu n'avais pas l'air de te souvenir des règles que j'avais imposé en passant ton bras autour de mes épaules ou en m'attrapant la main alors ne joue pas les mauvaises têtes et les petits malins maintenant qu'il est l'heure de me faire plaisir en dansant ...” Lui dis-je le sourire aux lèvres, plus proche que jamais de lui. Etrangement, que j'aimais cette proximité et je ne pensais pas que j'apprécierais autant d'être pendue à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 18:40

Snow aimait bien les Bals, surtout celui là, celui de la fin d'année, qui permettait à tous de se dire au revoir pour les vacances. C'était le moment où tout le monde avait fini ses examens, où il n'y avait plus de pression sauf peut-être celui de rentrer chez soi pour certains. Snow aimait bien rentrer chez lui même s'il trouvait que deux mois c'était un peu long. Il n'avait rien contre sa famille, au contraire il les aimait tous beaucoup mais être coincé au cirque durant deux mois, c'était un peu l'angoisse. Il n'aspirait pas à revenir plus tôt à Poudlard parce que restait coincé dans des salles de classes ne l'emballait pas plus que ça, mais voyager serait une option fort intéressante et amusante. Oh bien entendu, s'il écoutait ses parents, il voyageait et d'une certaine façon ils n'avaient pas totalement tort. Ils faisaient certainement parti de ceux qui voyageaient le plus durant l'année vu qu'ils ne restaient jamais très longtemps au même endroit, mais ce n'était pas exotique de rester coincer quelques jours dans un trou paumé que personne ne connaissait en dehors des habitants dudit trou. Lui voulait voyager loin, dans des pays exotiques où le dépaysement était total. Il voulait se pavaner sur des plages de cocotiers, gravir des montagnes enneigées, admirer des animaux qu'ils n'avaient pas coutume de voir au Royaume Uni et découvrir une magnifique flore sauvage. Mais ses parents n'avaient pas vraiment d'argent, suffisamment pour les élever et les faire vivre mais sans plus, alors il pouvait faire une croix sur les vacances d'été au soleil. Non au lieu de ça il devait travailler, non pas pour gagner de l'argent mais pour aider ses parents. Lui il aimait faire de la voltige, ça ne l'embêtait pas, bien au contraire. C'était toujours un plaisir de pouvoir partager des numéros avec son paternel et il était toujours content de rentrer avec de nouvelles idées à offrir à son père, mais ça allait un temps, à force ça le lassait. Mais cette année ce serait différent, il devait partir quelques jours avec Lalie à la mer et ensuite il irait au voyage scolaire organisé par Poudlard. Ca n'enchanteraient pas ses parents qui ne le voyaient jamais mais c'était aussi ça l'adolescence, l'envie d'évasion et d'indépendance. Ils ne pouvaient pas l'attacher à la roulotte ou le forcer à rester avec eux s'il n'en avait pas envie. En plus cette année January serait de la partie et vu qu'elle avait l'air d'aller un peu mieux, c'était plutôt une bonne nouvelle. Ils allaient peut-être pouvoir passer un peu de temps ensemble, ça que Snow essaie d'apaiser la peine de sa soeur. Lui n'aspirait qu'à une seule chose, la revoir reprendre du poil de la bête et redevenir la fille qu'elle a toujours été.

D'ailleurs en pensant à January, il l'avait vu en compagnie de Noel. C'était assez étonnant quand on savait qu'ils étaient plutôt en froid ces derniers temps, mais une bonne nouvelle pour Snow qui ne rêvait que d'une seule chose, les revoir unis comme avant. Snow était conscient qu'ils avaient grandi et qu'ils changeaient. Ils avaient des passions et des envies différentes mais ça ne devait pas leur faire oublier qu'ils étaient une famille et qu'ils étaient triplés et que ça comptait plus que tout. Ils seraient toujours là les uns pour les autres et les voir en froid blessait un peu le dernier de la fratrie qui avait l'impression que leur lien n'était plus ce qu'il était et que plus jamais il ne ferait de choses ensemble. Mais s'ils étaient venus ensemble plutôt que chacun de leur côté, c'était qu'il y avait de l'espoir. Le jeune Shiver avait vaguement entendu parler d'une rupture entre Noel et sa copine, mais était-ce vrai ou encore une fausse rumeur pour foutre la merde dans le couple de son frère ? Snow l'ignorait. Si c'était vrai, il finirait bien par l'apprendre, de la bouche même de Noel et si c'était faux alors il allait certainement voir Noel abandonner Jan' le temps d'une danse pour valser avec sa copine. A moins qu'ils aient décidé de passer du temps séparément. Snow avait cru voir Aurora avec Knoxslay, ce qui était plus qu'étonnant quand on savait la relation qu'entretenaient les deux soeurs. Knoxslay n'avait pas l'air de porter dans son coeur Aurora et cette dernière n'avait pas l'air d'être vraiment dérangeait par la situation. Encore que les choses avaient peut-être changé, cela faisait un moment que le jeune Capitaine n'avait pas parler avec son ex. Pourtant ils s'entendaient toujours très bien, le problème n'était pas là mais Snow n'avait pas vraiment eu le temps et Aurora non plus. Ils se rattraperaient bien tôt ou tard, il en était persuadé. En attendant, Lalie pointait enfin le bout de son nez et c'était le moment pour Snow de faire enfin son entrée au Bal. "J'ai bien cru que tu allais me poser un lapin ..." Lui dit-il en plaisantant. Il esquissa un sourire quand elle le complimenta sur sa tenue et lui tendit le bras pour l'inviter à le prendre afin qu'il entre dans la salle de bal. Elle était déjà bondée mais ils allaient bien arriver à se faufiler d'une façon ou d'une autre. "Tu veux danser un peu ou commencer par prendre un verre ?" Lui demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 21:36


Un bal de princesse.

All students


En temps normal, les bals étaient quelque chose que j’affectionnais particulièrement, y avant plus ou moins toujours été habitué. Mais ce soir, je me rendais compte que je n’étais pas forcément ravie d’être là. Je n’étais pas avec ceux de toujours, tout semblait changer et, bien que le changement ne m’effrayait pas du tout, ça ne plaisait pas forcément. Je n’étais pas forcément bien luné non plus, alors tout ça mit bout à bout aurait pu me faire prendre conscience que le bal serait sûrement à éviter ce soir…

Enfin, la soirée n’était pas totalement ennuyante. J’avais été retrouver Nathan qui ne semblait pas super emballé non plus par ce bal. Nous avions une relation totalement différente d’avant. Une confiance s’installait petit à petit entre nous et il fallait entretenir ça. Je m’étais toujours plus entouré de garçons que de filles qui me semblaient plus « forts » et moins sensibles que ces dernières. Je savais sur qui je pouvais compter en temps normal, bien que je sois tombée de haut récemment, mettant fin moi-même à une relation qui n’était plus ce que je recherchais. Pourtant, je n'avais jamais autant cru en quelqu'un qu'en Franz, mais parfois les choses devaient être réévaluées, et à juste titre. Il y avait toujours les indispensables comme Snow ou Hunter, mais l’amitié qu’on avait faisait qu’on avait aussi nos propres connaissances qui étaient loin de celles des autres. D’ailleurs, ils étaient fourrés où ces deux-là ?! Je n’eus pas tellement le temps de me poser la question que la discussion se fit avec l’aiglon.

Malheureusement, la vue de Wellington devant moi me provoqua un dégoût inégalable. Vraiment, j’aurais sûrement été mieux loin de cette salle remplie d’idiots en tous genres… un ennui mortel !
Nathan s’isola un peu avec la vipère alors, qu’assise sur le bras du fauteuil, j’observais la salle de bal d’un regard mauvais. Un crétin, un idiot, un autre crétin, Ah ! Deux crétins ensemble… espérons que ça ne se reproduise pas trop ! Je tombais alors sur Snow et Lalie, couple ayant une certaine classe reconnue. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Au moins deux qui valaient, plus ou moins, d’être ensemble. Je n’allais donc pas aller embêter mon meilleur ami ce soir, il semblait être en trop bonne compagnie, et j’aurai bien envie de le taquiner dès que j’en ressentirai le besoin. Etrangement, là tout de suite, je n’en avais pas la force… A croire que j’étais malade tiens, mon impulsivité me manquait, bien que je savais qu’il fallait un tout petit élément déclencheur pour qu’elle se réveille !
Mon regard continua de parcourir les lieux, buggant littéralement sur Hunter et sa compagne griffonne. Tiens, il semblait qu’il y était arrivé le petit ! Il était fier comme un paon et j’avais juste envie de rire en le voyant. Il était heureux… c’était ce qui comptait, bien que je me nourrissais peu du bonheur des autres. Pour ces deux serpents, les choses étaient différentes… Et en réalité, j’avais horreur de ressentir ça ! Je détournai alors mon regard, sentant égoïstement que cette joie me dégoûtait autant qu’elle me plaisait. Pfff, saoulant cette façon de penser ! Je secouai alors la tête, ayant envie de penser à moi, comme toujours. Je me levai alors, prête à déguerpir de cette soirée qui laissait à désirer. Même pas la force d’aller embrouiller ces gamins imbéciles ! Je n’eus pas le temps de m’éloigner beaucoup que Nathan revint à mes côtés, ce qui me fit hausser un sourcil interrogateur alors que je penchai la tête pour voir la mine déconfite de Wellington. Inconsciemment, un petit rictus satisfait s’installa sur mon visage, avant de reposer mes yeux sur le jeune homme, les plissant alors que je croisais les bras tout en faisant disparaître peu à peu mon sourire. Méfiante ? Moi ? Toujours ! Et surtout très observatrice ! Rien ne m’échappait ! Il me tendit la main et je la regardai, silencieuse, un peu sceptique quant à cette demande de danse que je n’acceptais pas avec n’importe qui. Mais… Nathan devenait une personne de confiance, alors est-ce que je devais vraiment me méfier de lui ?! J’avais toujours un léger doute, évidemment, mais j’avais tendance à avoir un bon jugement – par rapport à mes valeurs, of course ! – et quelque chose me disait que refuser cette danse serait une erreur. Je relevai les yeux vers lui et dis d’un ton neutre, presque cassant : « J’suis pas un défouloir Fitzgerald… » Puis, attrapant sa main, un petit sourire malicieux prit place sur mes lèvres alors que je le lui lançai : « Mais si j’peux faire enrager cette harpie et en même temps faire en sorte de ne plus m’ennuyer, j’suis preneuse ! ». Après tout, ça me changerai les idées, et j’avais besoin d’un peu d’amusement, là, tout de suite !




©BlackSun
     


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 21:43

Je n'ai jamais été une vraie soeur pour Aurora, je me suis toujours comportée comme un individu obligé de vivre au sein d'une famille que je n'ai pas choisi et pas comme un membre à part entière de cette famille. Je n'ai jamais demandé de naître chez les Baxter, ni même d'avoir une grande soeur, du coup c'est vrai que tout ça me dépasse. J'ai l'habitude qu'on se querelle, qu'on se tire dans les pattes mais pas forcément qu'on s'entende bien ou qu'on se partage des secrets ou autre. Alors pour être honnête, quand je la vois faire des efforts depuis quelques semaines pour rentrer dans mes bonnes grâces, je ne sais pas trop quoi en penser. Que dois-je dire ou faire ? Dois-je faire un effort ? Je suppose que oui sinon elle ne ferait pas tout ça mais en ai-je seulement envie ? J'avoue que je l'ignore, je ne me suis jamais posée la question jusqu'à présent. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'était qu'Aurora, ma grande soeur agaçante et parfaite et je n'étais que Knox sa boudeuse de petite soeur. Mais là tout était en train de changer, elle voulait une autre relation avec moi, plus fusionnelle, plus fraternelle, à égalité. Sauf que je n'en avais pas l'habitude et je dois bien avouer que je n'y ai jamais pensé de mon côté. Avais-je seulement envie que les choses changent entre nous ? C'était tellement plus simple de la détester, de me contenter de l'envoyer chier constamment, ça je savais faire et j'étais bonne dans le domaine. Là sincèrement, je ne sais pas trop, ça va me demander du temps et des efforts et je ne sais pas si je suis prête à le faire. Et puis je me connais, je le ferais un temps, comme avec Noel et puis viendra un moment où je vais oublier ou alors ça va me lasser et je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes. Du coup pour le moment je reste moi-même et on verra. Je peux toujours tenter de faire des efforts mais à mon niveau pour commencer. Je ne vais pas devenir toute gentille juste parce qu'elle me le demande, il ne faut pas déconner non plus, mais disons que je peux passer un peu de temps en sa compagnie en évitant de râler toutes les trente secondes, ça peut-être un début. De toute façon si on veut que notre relation change, il faudra faire des efforts toutes les deux et même si ça à l'air facile pour elle d'en faire, ça ne sera pas le cas pour moi. Moi je n'aime pas que les choses changent, ça me perturbe et j'ignore si j'en suis seulement capable de toute façon. Enfin pour le moment c'est mal parti, je reste méfiante et ça à l'air de la blesser. Je pourrais lui dire que je suis désolée mais ce n'est pas vraiment le cas et vu que je déteste mentir ben je préfère m'abstenir. Après tout elle m'a pris de cours, il ne faut pas trop déconner non plus.

Pour le moment je dois gérer le changement de cap de ma relation avec ma soeur, le comportement étrange d'Aurora de ces derniers jours et de la fin de ma relation avec Noel. Bref, j'ai beaucoup de pression et j'ai pas vraiment la tête à ça. Et dire que j'ai dû passer mes BUSEs dans ce foutoir, c'est du beau. Personne ne pense à moi, c'est évident. Noel aurait pu attendre la fin des examens pour me larguer, au lieu de le faire avant. Simplement parce que môsieur c'est trouvé des ailes, je dois trinquer pour lui faire plaisir. Oh bien entendu cette colère passagère m'aide juste à me faire passer la pilule parce qu'au fond je ne lui en veux pas. Il a eu raison de me larguer, je ne servais à rien et notre relation fonçait droit dans le mur avec ou sans son intervention. J'ai arrêté de faire des efforts et du coup ça n'a plus fonctionné. Ce qui est dommage c'est qu'il attendait de moi plus que ce que je pouvais lui offrir et il souhaitait que je sois celle qu'il pensait que j'étais et non celle que je suis vraiment. Peut-être qu'au fond moi aussi j'avais des attentes vis-à-vis de lui et que du coup ça ne pouvait pas fonctionner entre nous, je l'ignore. Tout ce que je sais c'est que je n'ai plus envie d'être au bal et que maintenant que ma soeur est au courant pour ma rupture, elle ne va plus me lâcher. Mais qu'est-ce que ça peut lui faire au final ? C'est quand même pas de son couple dont on parle. Et qu'elle ne me compare pas sa relation avec Snow parce que ça n'a rien à voir. Eux étaient amis avant de sortir ensemble et ils découvraient ensemble les joies d'être en couple. Ca n'a pas duré longtemps et ils sont restés amis au final. Moi je ne connaissais pas vraiment Noel avant que commence notre histoire et on est resté ensemble. On n'a jamais vraiment été ami avant notre relation, puisque nous nous étions rapproché parce que nous étions attiré l'un par l'autre et j'ignore si on pourra le devenir après notre rupture. Pour le moment sa simple vue me donne envie de pleurer donc c'est évident que non, je n'ai pas envie d'être amie avec lui, mais au retour des vacances, ça ira peut-être mieux et il me manquera peut-être ... Au fond je n'en sais rien, tout cela est si compliqué, pourquoi me suis-je embarquée dedans ?

Bref, comme je disais Aurora insiste pour tout savoir et moi qui n'avais pas envie de lui raconter quoi que ce soit je me retrouve forcée à lui parler. J'ai la gorge nouée et je ne me sens définitivement pas bien. "Mais ça n'a rien à voir avec la confiance là ... ni même avec toi et si j'ai pas envie d'en parler c'pas parce que j'ai pas confiance ou un truc du genre c'est juste que je n'en ai pas envie...." Lui dis-je agacée, m'emportant un peu. Les larmes montent et je sens que mes remparts vont céder très très rapidement. Mais c'est de sa faute à elle aussi, à me forcer à parler pour se sentir bien ou je ne sais quoi. C'est quoi son problème bon sang ? Moi je ne lui ai rien demandé quand elle a rompu avec Snow alors pourquoi elle vient m'harceler de questions. Elle est chiante quand elle s'y met, à croire qu'elle a senti mon malheur et qu'elle vient s'en repaitre. Mais c'est quoi son délire au final ? Elle cherche quoi ? A passer pour une héroïne qui vient au secours de sa pauvre soeur qui vient de vivre sa première rupture ? Parce que je ne suis pas assez forte pour vivre ça toute seule ? J'en ai marre, ils me saoulent tous. Ils veulent tous que je sois quelqu'un d'autre mais si moi je n'en ai pas envie ? "Vous me gonflez tous à me forcer à devenir quelqu'un que je ne suis pas. Vous êtes tous les mêmes. Vous prétendez m'aimer pour ce que je suis mais au final ce ne sont que des mensonges. Ben non, j'suis désolée mais je ne me laisserais pas faire et si vous êtes pas contents ben ça sera pareil ! Et t'as pas le droit de passer pour la victime dans cette histoire alors que je ne t'ai rien demandé, parce que c'est moi qui souffre, pas toi et que t'as pas le droit de prendre le beau rôle juste parce que c'est toi ! "Ah mais elle voulait que je parle ben j'allais le faire et elle n'allait pas être déçue du voyage. Les larmes coulaient le long de mes joues mais je laissais faire. J'étais tellement en colère et je m'étais tellement retenue que j'en avais marre de faire semblant et elle qui voulait me forcer ben elle allait récolter ce qu'elle avait semé. "C'est fini avec Noel parce que c'est fini et puis c'tout, pas besoin d'en faire toute une histoire. On n'est pas les premiers et on ne sera pas les derniers. Il n'y a pas besoin de polémiquer dessus 10 ans. On est différent depuis toujours mais on a mis un an pour s'en rendre compte, point. Wouhai au début tout était beau, on était amoureux et c'était très bien, mais le temps à passer et moi j'ai arrêter de faire des efforts. Pourquoi ? J'en sais rien, parce que je passais mes BUSEs et que c'était important pour moi. Ca a toujours été important mais étrangement quand on vous met face à la réalité, vous faites comme si vous étiez étonnés. Vous savez que je bosse comme une acharnée pour avoir de bonnes notes, que ça ne tombe pas du ciel et que ben wouhai, je ne sors pas beaucoup et je passe ma vie dans mes livres. Vous le saviez, toi et Noel, mais ça ne vous a pas empêcher de me faire chier pour réclamer de l'attention et me reprocher le fait que je suis trop sérieuse. Toi tu viens me déranger dans la dernière ligne droite des révisions et lui il me largue, comme si vous ne pouviez pas attendre la fin .... Comme ça moi j'ai perdu du temps, j'ai plus la tête à réviser ni même à passer mes BUSEs et en plus j'ai plus de copain ..." Je renifle de façon peut délicate et je balance tout, mettant Aurora & Noel dans le même panier. Ils me demandaient tellement et moi j'étais pas capable de leur offrir ce qu'ils voulaient. Pas comme ça, pas sans du temps, sans de la patience. Ils voulaient tout, tout de suite. Mais je ne suis pas Callie, je ne suis pas ouverte et joyeuse et tout n'était pas facile avec moi. J'en ai marre qu'on me reproche tout. Parce qu'il attendait plus de moi et que moi j'avais la tête ailleurs ... évidemment j'aurais pu continuer à faire des efforts et je suis en partie responsable de cette rupture et je m'en voulais affreusement mais je n'étais pas la seule coupable. "Alors wouhai, je ne suis pas la petite soeur parfaite que tu as rêvé d'avoir et je ne serais jamais la petite amie idéale. Oui je suis injuste les trois quart du temps avec toi, parce que je crève de jalousie, parce que tu es Miss Perfection alors que moi je ne suis qu'un brouillon. Et t'as peut-être envie de changer notre relation et tu es prête à faire des efforts mais c'est pas parce que c'est simple pour toi que ça l'est pour tout le monde. Ca fait 16 ans que je te déteste, tu m'excuseras de ne pas être capable de changer du jour au lendemain parce que toi tu as décidé que j'avais enfin le droit d'exister et d'avoir ton attention. J'ai rien à te dire sur Noel. Il est parti parce que je ne faisais plus d'effort, parce qu'il passait toujours au second plan, parce que mes études ont toujours été plus importante et que ça a fini par le saouler et puis c'tout ... J'en crève de douleur et je déteste tellement ça. Je ne veux rien ressentir, je veux redevenir impassible, froide et distante, parce que ça au moins c'est facile à gérer ... sauf que je n'y arrive pas, j'y arrive plus ..." Tout cela m'avait épuisé et je ne devais ressentir à rien. Je m'en foutais de savoir si des gens avaient pu entendre ce que je lui disais ou si ça avait passé inaperçu. Je voulais juste me barrer et c'est exactement ce que je fis. Je regardais une dernière fois Aurora avant de quitter la salle de bal, en pleure. Elle y était arrivée finalement, elle devait être fière d'elle ... Et elle allait passer pour la pauvre soeur qui devait supporter une casse bonbon dans mon genre ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 15:27

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Tumblr_inline_mmfx9ryMb91qz4rgp
Un bal de princesse

Un petit sourire naquit sur mes lèvres alors que Lloyd s'indignait haut et fort contre cette idée ô combien grotesque de n'être finalement à mes yeux qu'un jeune gentleman sage comme une image. Mais il n'y avait aucun mal à cela très cher ! Qui plus est, les plus grands gentlemen avaient rarement les intentions les plus innocentes auprès de la gente féminine. Arsène Lupin lui-même paraissait comme le plus délicieux des gentlemen sous la plume de Maurice Leblanc. Il n'en demeurait pas moins que ses baise-mains n'aspiraient qu'à arracher les diamants aux doigts des femmes - mais c'est qu'on y revenait toujours, à ces satanés diamants ! De même, ce n'était pas comme si je me faisais de Lloyd l'idée d'un jeune premier à la pureté immaculée. L'image qu'il m'inspirait n'était pas plus celle d'un gentleman à monocle, qu'il se rassure. Je ne lui prêtais pas d'avanatage les attributs d'un mufle ou d'un quelconque macho primaire de bas-étage, bière en main et gros cul vissé dans le canapé râlant dès que sa dulcinée osait s'éloigner trop longtemps des fourneaux ou du plumeau - encore heureux ! Peut-être aurait-il apprécié que je le range dans la catégorie des mauvais garçons, mais c'était d'un tel cliché... Je préférais le prendre tel qu'il était, entier, avec ses mille et une subtilités. Son côté joueur en faisait partie, ce qui m'allait très bien. Le sien et le mien avaient s'accordaient jusqu'ici à la perfection,  et c'est ainsi qu'alors que Lloyd déposait ma coupe près de la sienne, un drôle de sourire aux lèvres, la suite des évènements m'apparût limpide.
Je n'opposais aucune résistance à ses lèvres qui rencontraient de nouveau les miennes, laissant mon cavalier mener la danse durant toute la durée de cet échange pour le moins... sensuel. Le contact de sa main posée sur ma nuque m'arracha même un léger frisson de contentement. Mieux valait qu'Ethelred fasse attention, car je pourrais vite m'habituer à ce genre d'échanges... hautement intellectuels - AHEM ! Égalité parfaite, donc. Soit ! Lloyd ne se priva pas pour me le faire remarquer. Cela et le fait que le jeu allait sacrément se corser, si toutefois je restais dans la partie plutôt que de passer mon tour, ce que la prudence aurait incité bien des jeunes filles à faire. Restait à savoir si je choisissais de rejoindre leurs rangs dans un accès de sagesse ou si je laissais plutôt mon anticonformisme chronique s'exprimer dans toute sa magnificence. Le jeu en valait-il la chandelle ? Jusqu'où pouvais-je me permettre d'aller ? Et jusqu'où pouvais-je permettre Lloyd d'aller par la suite ? Malgré tous ses questionnements existentiels, mon sens du défi avait été sérieusement titillé. Bien sûr que non, je n'étais pas du genre à abandonner. Quelle idée ! Tseuh ! Cesse de cogiter aussi intensément O'Connor, c'est pas bon pour c'que t'as... Agis plutôt !
Sans ajouter un mot, je me penchais vers Lloyd comme pour lui glisser une remarque à l'oreille. Mes lèvres se posèrent alors contre sa mâchoire, descendant jusqu'au creux de son cou. Indépendamment de ma volonté - ouais, ouais, ouais, bien sûr -, mes dents mordillèrent légèrement la chair tendre avant que je dépose un baiser. Puis, l'air de rien, je me redressais, le plus naturellement du monde, avant d'avaler tout rond un petit four. Un sourire d'ange aux lèvres, je laissais le second coincé entre mes dents. Cap ou pas cap ?
Le reste du monde ne semblait plus exister. Non, non, pas même la crise existentielle de Knoxslay. L'égocentrisme à son paroxysme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 16:02

J’avais préféré dire la vérité à Kathe de suite. Quelle aurait été l’utilité de lui mentir en lui disant que je savais danser ? Il y en aurait eu aucune !
Déjà que je l’avais embrassé sur le front sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, bien que sur le coup, ça ne l’avait gêné (Enfin, j’espérais !), puisqu’elle avait juste rougit en souriant.
J’avais donc annoncé le fait que je ne savais pas danser (sauf le rock) avec quelques touches d’humour. Ah l’humour ! J’ignorais comment je pouvais faire sans lui. Mais j‘espérais juste ne pas être trop lourde avec ça ! Bref, j’essayais de l’utiliser avec modération !
Ma cavalière me répondit en souriant, ajoutant qu’on était deux à ne pas savoir danser et me donnant sa main (me rendant compte au passage à quel point cette dernière était douce).

Bon, l’inviter à danser, c’est fait ! Le plus dur n’était pas encore passé !

Le moment où nous dansions était… étrange.
Ce que je viens de dire n’est absolument pas négatif. Ce que je veux dire, c’est que j’avais l’impression que des lumières m’éclairaient et que donc nous étions le centre d’attention de tout le monde. Et c’était super stressant. J’avais l’impression que le moindre faux pas allait mettre toute la soirée en l’air !
Ou alors, c’est juste moi qui m’imaginais des trucs !
Non, il faut se concentrer sur la danse. Afin d’éviter de marcher sur les pieds de Katherine !

Je dû faire un effort colossal pour ne pas frissonner lors du contact de ses mains sur ma nuque. Le moment me semblait magique. Raison de plus pour ne pas faire de bourde.
Je crois que ne pas oser dire mes sentiments envers elle me tuait presque…
Merde, ça voulait dire que la réaction de Bella lors de sa séparation avec Edward dans ce navet de Twilight n’était pas de la gnognotte ?
Non ! Ne comparons pas ce moment à Twilight !

Suite aux compliments que ma cavalière venait de dire, je n’avais pas pu m’empêcher de rougir. Elle en avait certes dit 2, mais j’avais eu l’impression d’en avoir entendu une bonne centaine.
Voulait-elle me faire passer un message ? Je m’imagine des choses, à présent.

Rectification : Je crois que ne pas oser dire mes sentiments envers elle me rendait malade.

Mais c’était trop précipité de le dire tout de suite. Mais après, je n’allais pas la revoir pendant des mois !
Mais qu’est-ce que je dis après ça, moi ?

Bon, zen !

-Et moi qui pensais qu’apprendre à danser était plus compliqué que ça ! Parfois, je m’inquiète pour rien.

Je fis une pause, avant d’ajouter :

-La robe est très jolie… D’habitude, j’ai un peu du mal avec le noir… lorsqu’il y en a beaucoup. Mais sur toi, c’est élégant.

L’entrée en matière par Nora MacAlistair : Pathétique !
J’avais envie de me gifler.

Je m’étais tue alors pendant de bonnes minutes, gênée par la seule chose que j’ai pu placer lors du slow. Le pire, c’est qu’on s’en sortait pas mal au final au niveau de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 18:11

Aller au bal ne représentait aucun intérêt, même pas pour dire au revoir à ses camarades de classe. Pour être tout à fait honnête, Lalie ne désirait pas parler à grand monde, elle était pleine de colère contre à peu près tout le monde et il suffirait d'un rien pour qu'elle balance tout ce qu'elle avait sur le cœur depuis un petit bout de temps. Et par expérience, la jeune femme savait que les bals étaient une très mauvaise occasion pour se montrer en spectacle. Elle préférait rire et regarder de haut ceux qui le faisaient plutôt que de se joindre à eux. Normalement, si elle se débrouillait bien, Snow resterait sagement à ses côtés et ne la conduirait pas lui-même vers sa perte. L'avantage de le connaître depuis leur première année, c'était de savoir quoi dire et quoi faire pour arriver à ses fins avec lui. Ou plus ou moins. Elle devait bien admettre ne pas avoir été trop sûre d'elle le jour où ils s'étaient retrouvés au Balcon du monde, mais si on ignorait cette fois-là, elle n'avait habituellement aucun mal à rester dans un terrain de jeu qui lui convenait avec lui. Il n'y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas ce soir. De plus, ils ne partageaient pas beaucoup de connaissances en commun, si il n'allait pas voir le reste de sa fratrie ce serait parfait, elle n'aurait aucune raison de râler. Si il allait rejoindre ses potes, Lalie ne serait pas plus satisfaite mais elle supposait de ne pas avoir de doutes à avoir là-dessus. C'était les gens un peu plus importants pour le jeune homme qui l'inquiétait. Elle n'avait rien contre le préfet des Gryffondor mais après avoir été mise au courant par les bruits de couloir de sa rupture avec Knoxslay, elle préférait éviter de le croiser. A tous les coups il trouverait le moyen de lui reprocher quelque chose et ce n'était pas le moment. Quant à la fille du trio, elle ne pouvait tout simplement pas la voir et il était hors de question de faire des efforts pour que leur petite réunion de famille se passe à merveille. Ils auraient tout le temps de se retrouver une fois rentrés chez eux mais pour l'instant, Snow était à elle.

« Et raté une si belle occasion de frimer devant le reste de l'école ? Jamais. » C'est bien, la préfète commençait à reprendre un peu du poil de la bête, peut-être que finalement cette soirée ne serait pas si mal. Elle ne brillerait pas de milles feux aux yeux de tout le monde mais elle aurait la satisfaction d'avoir former le plus beau couple de la soirée. La question ne se posait pas, il n'y aurait pas meilleur duo que le leur, c'était impossible. Elle prit le bras que lui tendait Snow avec plaisir et s'avança enfin vers la salle de bal. Il y avait pleins de monde, ça allait être un calvaire de se frayer un chemin sans bousculer personne ni se recevoir le contenu d'un verre sur la robe. Les gens avaient intérêt à faire très attention parce qu'elle ne laisserait pas passer cet affront si facilement, peu importe si il est involontaire. Elle était de meilleure humeur qu'au moment où elle s'était faîte une beauté dans sa chambre mais pas trop non plus. « On peut aller prendre un verre et s'installer dans un coin tranquille si tu veux. Je n'aime pas pas la musique actuelle mais peut toujours aller danser un peu plus tard. » Curieusement, elle préférait marcher un peu et faire le tour des personnes présent pour observer un peu le déroulement de la soirée pour les uns et les autres. Comme la majorité des bals, il y aurait sans doute quelque chose, quelque part, qui se passerait mal et elle voulait être aux premières loges pour le voir. C'était plus rassurant de voir que ça arrivait aux autres et non pas à elle. D'ailleurs, en parlant de scandale, quelqu'un pas très loin haussa un peu la voix si bien que quelques mots parvinrent jusqu'aux oreilles de Lalie. Le peu qu'elle comprit avait tout pour indiquer que tout le monde ne passait pas une excellente soirée. Son sourire s'effaça néanmoins quand elle vit Knoxslay passait devant elle, abandonnant alors sa sœur à quelques mètres du duo. La honte pour Aurora de se faire planter par sa propre sœur. La préfète réprima un rire avant d'entraîner son cavalier vers une table. Elle n'avait pas envie que la Gryffondor se tape l'incruste, pour la simple et bonne raison que sa rupture avec Snow ne les avaient pas empêchés de rester en très bon termes. « Tu comptes faire quoi pour les vacances ? » dit-elle pour entamer une discussion tandis qu'elle essayait d'attraper un verre sur la table. « Je ne comprendrais jamais tous ces gens qui restent agglutinés non-stop autour de la nourriture. Ils ne voient pas qu'ils gênent le passage pour d'autre ? » Infernal. Ce n'était pas la peine de penser à aller chercher des petits gâteaux plus tard, ce serait la croix et la bannière pour mettre la main sur ne serait-ce qu'un seul. Il y avait vraiment des goinfres parmi les élèves, quelle injustice qu'ils ne finissent pas tous obèses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 19:02

Un bal de princesse.
Une fin d'année toute en musique



« Salut Alek. T'as été recruté comme Barman ? Stylé. »

Ma question avait été simple et pleine d’innocence. J’admirais Aleksey de mon regard émeraude, guettant sa réaction à mon arrivée. Hélas, il avait l’air de très mauvaise humeur. Lui et un élève plus âgé envoyaient bouler les précédents clients ce qui ne me laissait rien présager de bon… Mais tout de même, je m’étais avancée soutenue par mon cher ami Thomas et j’avais tenté le diable. Au moment où mes lèvres s’entrouvrirent pour lui adresser la parole, je compris mon erreur.

S’il ne m’avait pas invité, s’il m’avait même évité ces dernières semaines, c’était surement pour une bonne raison. Un secret à garder ? De la timidité ou de la maladresse ? Je ne savais pas encore si c’était moi qui avait tout gâché ou lui qui ne me prêtait aucune attention. Dans un esprit de jeune adolescente ingénue comme le mien, des dizaines de films passent et repassent, laissant imaginer des scénarios tous plus fou les uns que les autres. Mes mots étaient sortis, mais ma tentative d’approche fit un plouf mémorable. A la réaction de mon camarade tant apprécié je comprenais tout le dégout qu’il avait pour moi.
Sans un mot, sans un regard il me tourna le dos, empoigna sa veste et quittât la salle de Bal. Son soupir me figea, détruisant en un souffle toutes mes ferles illusions de jeune fille. Sa haine était palpable. Mais à quoi donc avais-je pu penser ? A quel moment le film de ma tête avait il dépassé la réalité ? Ils avaient pourtant bien été réels ces charmants moments de complicité. Je ne comprenais rien, je ne souhaitais pas comprendre.

Déjà Silvers s’éloignait en me laissant plantée là, pétrifiée d’effroi au milieu de toute cette agitation. Je restais immobile et frigide durant quelques instant, ressemblant plus que jamais à une poupée de porcelaine à taille humaine. Mes yeux rougirent et devinrent humides, mais ma fierté pleine de rage m'aida à garder le contrôle. Mon esprit embrumé ne parvenait pas à se reconnecter à la réalité jusqu’à ce que l’immonde Gryffondor qui était au Bar avec Alek ne se mette à crier : « HEY ? Mais il s’est barré comme ça le Silvers ? Qu’est-ce que tu lui as fait Mini Potter ? Des vilaines chose ? » Le troll se mit à glousser de sa voix grave d’homme des cavernes. C’est bien un 6ème ou 7ème année, il connait donc James et ne se gêne pas une seule seconde pour m’affubler de ce maudit surnom qu’ont adopté tous les amis de mes frères. Il a au moins le mérite de me sortir de ma torpeur, mais ma frustration de jeune fille éconduite est prête à se transformer en quelque chose d’autre.
La pression monte dans mon corps de furie rousse. Je tourne la tête vers le Gryffondor comme une marionnette désarticulée sortie tout droit d’un film d’horreur. Mon regard se fait froid et haineux, mes yeux sont prêts à bondir de leurs orbites, voila la cible toute trouvée pour canaliser toute la frustration qui m’habite depuis des semaines. J’attrape sans réfléchir un ver de punch à moitié vide qu’une élève vient d’abandonner sur la table et le jette à la tronche du barman aux conseils désastreux. « Evite les conseils à la CON la prochaine fois ! Face de Botruc lépreux ! » L’élève est à peine mouillé, il ne restait que quelques centilitres de liquide dans ce ver… Dommage ! Je le fusille une dernière fois du regard pour avoir incité Aleks à jouer les Bad Boy et prend à mon tour la poudre d’escampette pour aller pleurer toute la nuit dans mon dortoir.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 19:57

Coeur brisé
Ma soeur me hait...et lui avec elle....soirée de merde !!


Aurora avait un peu trop cherché à en savoir trop, trop curieuse, du coup, il fallait bien qu'un moment, Knoxslay cherchait à se lâcher. Évidemment, la griffonne ne voulait pas chercher à la faire pleurer ni même à la faire enrager, mais Ivy avait trop insisté. La jeune brune comprenait le comportement de sa jeune soeur, elle l'avait mérité et sur le coup, elle se sentait honteuse. Effectivement, elle se sentait mal d'avoir fait du tort à sa soeur et de l'avoir affiché devant tout le monde. Ce n'était pas son but, elle n'était pas fière d'avoir fait verser des larmes à sa cadette. Durant tout le discours de Sasha, Aurora était restée muette comme une carpe, déstabiliser par plusieurs faits et sans doute réalité. Auparavant, la lionne n'aurait pas accepté les propos de sa soeur ni même sa colère, elle l'aurait provoqué et taquiné à propos de tout cela. Or, elle avait grandi et mûri, elle avait compris quelque chose envers Knox et ces craintes avaient été fondé. Le coeur de la brune se brisait petit à petit à force que la benjamine s'expliquait en fondant en larmes. Il était déjà rare de voir la Serdaigle pleurer ainsi, s'exprimer de la sorte et de tout dévoiler surtout devant tout un monde qui pouvait l'entendre. Et même si elle aurait pu intervenir pour la stopper dans son élan, cela aurait été que pire qu'actuellement. Finalement, la plus jeune des Baxter n'avait pas récupéré de sa rupture avec Noël et cela l'avait profondément infecté. La réaction de Knoxy selon Aurora n'était que justice. Le bal était fait pour s'amuser et non harceler quelqu'un sur ses problèmes sentimentaux ni même tenter d'aller trop vite pour reformer un lien familial. La jeune adolescente ne savait pas quoi faire, des larmes coulèrent sur des joues, son maquillage dégoulina et elle avait tout simplement envie de chialer devant tout le monde. Mais, elle se retint de ne pas le faire en public.

Elle souffrait et tout ce qu'avait fait Aurora, c'était de jouer les égoïstes en voulant jouer la grande soeur parfaite et cherchant à s'immiscer dans la vie de sa cadette. Finalement, elle n'était qu'un boulet, une conne égoïste qui n'avait jamais rien fait de bien pour Knoxslay et elle n'avait plus le droit de lui priver d'être heureuse. Il était vrai que la serdaigle était une intello et qu'elle passait énormément de temps sa tête dans les livres. Knox prenait ses notes et ses révisions très à coeur, contrairement à Aurora qui passait tout simplement trente minutes à réviser avant de partir se promener ou s'amuser. Lui reproché d'être trop sérieux, Ivy regrettait d'avoir tant perturbé sa soeurette et de l'avoir rendu ainsi. Noël qui la largue avant le bal et durant les BUSEs et la griffonne qui l'harcèle durant une épreuve très importante pour un cinquième. Franchement, Aurora était une pure égoïste qui pensait qu'à sa propre personne et pas à celle de sa soeur qui voulait tout simplement être tranquille pour travailler sur ses révisions. Elle était intelligente, elle n'avait pas besoin de travailler, c'était la façon de penser de l'aînée envers sa cadette. Une mentalité si immature et stupide, pourquoi était-elle ainsi ? Pourquoi avoir pourri ses révisions ? Tout simplement, parce qu'elle n'était pas quelqu'un de respectable envers Knoxy. Une grande soeur, personne ne voudrait d'elle et Knoxy avait enfoncé le coeur bien plus loin dans sa crise de colère. La vérité, les mots, il n'y avait rien de plus blessant et de casseur que ces deux-là. Aurora aurait préféré ne pas l'entendre dire cela, mais c'était trop tard et peut-être qu'elle en avait besoin.

Cela faisait seize ans qu'elle détestait Aurora, depuis toute petite, car elle crève de jalousie par rapport à elle. Miss Perfection ? Depuis quand était-elle si parfaite ? Si c'était le cas, Ivy serait en couple avec un garçon parfait, sa soeur ne la haïrait pas et tout son petit monde le serait, mais ce n'était pas du tout le cas. Elle n'avait plus Snow, sa soeur la haïssait et cette soirée n'était qu'un Enfer, un cauchemar et elle voulait tout simplement se rêver. Malheureusement, ce n'était pas une illusion, c'était la réalité et la réalité, ça faisait très mal. Aurora avait tellement mal au coeur, elle avait posé sa main droite au milieu de sa poitrine et elle s'était comme si elle avait reçu des coups de poignards. Elle avait envie de crier, de pleurer de toutes ses forces, de fuir en courant sans regarder autour d'elle, mais ça ferait tellement plaisir à certains dans la salle. De plus, Phoebe semblait passer un bon moment, contrairement à elle qui semblait vivre le pire moment de sa vie. Tout ceci avait anéanti la belle métisse, elle avait le visage défiguré par le chagrin et les larmes, elle reniflait bêtement et ce n'était pas possible de se retenir encore longtemps. Elle devait quitter la pièce, ne plus voir personne et s'enfermer dans le dortoir sans plus jamais y en sortir. Bien sûr, Aurora savait qu'elle n'avait pas le droit de pleurer, Knoxslay avait le droit, car elle souffrait vraiment et le fait qu'elle soit ainsi, c'était la faute de la lionne. À cause de la gryffonne, l'aiglon se voyait comme un brouillon depuis sa naissance comme quelqu'un qui n'a jamais été réellement fini ni même accepter. Tout ce que voulait Aurora était lui dire, je t'aime et de finalement avoir une véritable relation fraternelle avec sa cadette. Rien que dans sa tête, elle ressemblait à une victime, mais ce n'était pas le cas, elle venait d'être jugé par la véritable victime de son égoïsme.

Et le pire dans tout cela, quand Knoxslay avait disparu de son champ de vision, c'était Snow qui apparaissait, mais en mauvaise compagnie, Lalie. Le choque pour la brune, apparemment, ils semblaient très proche et pas comme deux meilleurs amis. Jalousie quand tu es présente, mais là, Aurora n'avait pas le coeur de jouer la jalouse et de les embêter pour ruiner la soirée de Lalie. N'empêche, ils semblaient être en couple au vu du sourire de cette fichu aiglons qui n'était qu'une gamine se croyant meilleure que les autres alors que ce n'était pas le cas. Le pire dans tout cela, c'est lorsqu'elle regarda Aurora, elle semblait avoir ri -ce n'était pas sûr- en ayant vu la scène avec Knox. En temps normal, la lionne n'aurait rien fait, elle l'aurait laissé passé et snobait pour lui mettre un coup de froid. Or, la Baxter n'était pas vraiment d'humeur à être gentille et prenant deux verres, elle allait la voir. Un sourire s'afficha sur le visage de la Gryffondor et voilà, elle avait jeté du jus de citrouille avec le verre de droite et un cocktail de fruit dans celui de gauche sur Lalie profitant alors pour salir la robe de cette sorcière de Serdaigle, elle était fière. Or, cette joie s'était vite envolé en repensant à nouveau à Knoxslay. Finalement, elle n'avait plus guère envie de rester dans ce bal, car elle avait trop mal au coeur pour s'y amuser.

« Ça t'apprendra à pouffer de rire, traînée. »

De là, elle posa les verres à table et envoya un regard noir à Lalie ainsi qu'à Snow, ce dernier n'avait plus intérêt à venir lui parler. Elle était dégoûtée et il avait baissé dans son estime en sortant avec Lalie, elle ne méritait pas le Serpentard. Suite à cela, elle partit en marche rapide vers la sortie de la salle tout en ignorant ceux qui s'adressaient à elle. La Gryffondor n'avait pas envie de parler, juste entrer dans le dortoir et pleurer toute la nuit. Une bonne grosse dépression pour Aurora, celle qui était toujours de bonnes humeurs et qui souriait tout le temps, c'était terminé.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 21:22

Je haussais légèrement les sourcils en hochant la tête, l’air de dire « Vraiment ? » quand elle m’affirma que quiconque prendrait plaisir à danser avec elle au cours d’un bal. Je jouais les sceptiques, pas pour l’idée de prendre du plaisir en sa compagnie, pour ça, je n’avais pas trop de soucis à me faire ; mais pour la taquiner un peu et pour ne surtout pas abandonner ma position : je n’avais pas du tout la tête à danser dans une réunion d’imbéciles, ce qui prouvait surtout que j’étais aussi imbéciles qu’eux…au final. Je ne pus me retenir de réagir quand elle commenta ‘le couple’ que nous formions à propos de l’éventuelle photo qui pourrait être prise de nous. En me retenant de rire, je pris la parole pour dire : « Attends…tu ne sais pas quel effet ça peut produire, une photo sur laquelle j’apparais. » Je roulais les yeux, histoire qu’elle comprenne bien que je blaguais complètement. J’ajoutais, d’un air malicieux : « Ah, tu trouves qu’on forme un beau couple ? Tu vois…on a beau avoir très peu d’amis en commun, on est quand même d’accord sur beaucoup de choses…. » Je la regardais en coin, avec une insistance non dissimulée, espérant voir sa réaction. Je ne répondis pas particulièrement concernant la honte d’être vu en sa compagnie, elle savait bien que c’était loin d’être le cas. J’ajoutais, concernant ce qu’elle me disait ensuite, à propos de ses bouderies passées : « Elle a ronchonné parce qu’elle voulait que je la console, ce qui n’a pas marché, mais elle ne devrait pas abandonner, si tu veux mon avis. Grâce à moi, elle a eu un peu d’adrénaline ! » Et après coup, je la trouvais irrésistible avec sa façon de ronchonner, et surtout quand elle était revenue gentiment à mes côtés.

Je n’hésitais jamais à mentionner Keagan, toujours de façon naturelle et sans véritablement cacher le fond de ma pensée. Anoushka s’y habituerait aussi… Aujourd’hui, je ne voulais juste pas qu’elle pense à ‘l’histoire compliquée’ qu’elle partageait avec lui…et dont je n’avais aucune information précise. Je profitais de notre petite conversation pour lui demander son type de mec. Sa réponse me fit sourire comme jamais et je haussais les sourcils d’un air intéressé avant de lui dire : « Mmh… j’dois bien connaître quelqu’un comme ça… mais il ne laisse rien passer au Quidditch, je préfère te prévenir… prête à ronchonner ? » Je lui adressais un petit sourire en coin avant de répondre à sa question : « Moi ? » Je fis mine de réfléchir un instant avant de reprendre : « Bah…blonde… et bien proportionnée. » Il fallait que je pince les lèvres pour ne pas rire. Je lui racontais évidemment que des conneries, mais je pouvais naturellement lui fournir une réponse un peu plus acceptable… Je me calmais un peu quand elle continua de jouer le petit jeu de l’idée du baiser provoqué par une substance dans les boissons. Ça n’était pas le cas ce soir, mais tout ce que je retenais, c’était le soupçon d’aveu dans ses paroles, je relevais alors un petit mot : « Prétendre… tu peux prétendre ne pas aimer… tu tromperas qui tu veux, mais ça ne marchera pas avec moi… Je lis dans tes yeux maintenant, princesse. » Je continuais d’ailleurs à la taquiner par un petit coup d’œil en coin. Je trouvais ça tellement drôle, elle était tellement jolie…dans toutes les circonstances et surtout quand elle ne voulait pas avouer les choses.

Anoushka étant ma seule interlocutrice, je fis en sorte de lui faire savoir la toute récente découverte que je venais de faire. Sloane embrassant un mec… par merlin qu’avions-nous fait pour mériter ce spectacle ? Intérieurement, j’étais pressé de pouvoir me moquer un peu d’elle et de lui souligner que rien ne m’avait échappé. De son côté, Anoushka n’avait pas protesté - ce que j’avais craint bien évidemment – quand j’avais glissé un bras autour de ses épaules pour lui indiquer l’emplacement de Sloane. Si j’en profitais ? Bien sûr que oui ! Je m’étais préparé à une réaction, mais au lieu de ça, elle commentait mes paroles sur Sloane et je ne pus m’empêcher de tourner la tête vers elle, un peu surpris par ses paroles. Lesbienne ? Sloane ? Je ne savais pas si elle avait déjà eu un… - ou plusieurs - mecs, mais je ne m’étais pas non plus trop posé la question…. C’était ma cousine et je trouvais étrange de se questionner là-dessus… Anoushka avait également raison quant à son allure : pour une fois qu’elle était ‘normale’, il allait neiger… Lloyd avait réussi à transformer la petite dingo qu’elle était, bravo mec ! Je commentais simplement, histoire de ne pas faire perdurer cette petite conversation trop longtemps : « … mmh… jusqu’à la prochaine connerie qu’elle trouvera pour se faire remarquer. Je ne te demande pas pourquoi tu la pensais lesbienne, j’aurais bien trop peur de ce que tu as bien pu voir dans votre salle commune. » Je grimaçais. Si ça se trouve, elle n’avait rien vu, mais des raisons la poussaient peut-être à croire ça et j’étais déjà suffisamment désespéré quand il était question de Sloane pour en apprendre davantage.

Sans crier gare, je tentais d’accélérer un peu la petite soirée en l’entrainant vers la piste de danse, ce lieu qui était sans doute celui que j’aurais évité à tous prix en temps normal…. Mais nous n’étions pas en temps normal, je comptais bien garder ma jolie cavalière jusqu’au bout. Cette dernière me fit rire quand elle me fit remarquer que j’avais zappé les règles quelques instants auparavant. Bien sûr, ça n’était pas le cas, je les avais à l’esprit, mais il était plus facile de faire croire le contraire. « J’vois que ça ne t’a pas échappé… je n’ai entendu aucune protestation, c’est normal ? » Je la taquinais un peu en croisant son regard, l’œil interrogateur. J’étais prêt à retourner un peu la situation à mon avantage en tentant de lui faire avouer que cela ne l’avait pas dérangé. « Tu as parcouru la distance qui séparait notre position près du buffet à ici-même en me donnant la main… La Plus Belle…. J’vais pas faire la mauvaise tête, au contraire… » Je continuais d’insister par un petit regard appuyé sachant qu’elle venait désormais de se rapprocher de moi. Je ne pouvais pas être plus proche de la jolie brune et c’était bien la première fois que j’avais le sentiment d’avoir le droit de le faire. Peut-être que je me plantais totalement, mais quoiqu’il en soit, je bloquais mon regard sur elle, attendant qu’elle me regarde à son tour, un peu comme je l’avais fait à plusieurs reprises avant même d’avoir un quelconque contact, et avant les lettres. C’était un fait, j’étais dingue de cette jolie petite brune. La soirée me permettrait une fois encore d’essayer de le lui faire comprendre, et j’étais prêt à prendre des risques… risques que je ne m’étais pas senti prêt à prendre avant ce soir. A mi-voix, je lui fis savoir l’un des éléments du fond de ma pensée en lui disant :« Les règles imposées méritent de voler en éclat après l’effort que je fais pour ton joli minois, n’est-ce pas ? Tu peux même me dire que j’ai carte blanche, j’essaierai de ne pas en abuser… » Je gardais toujours une pointe d’humour et un air taquin. Elle en avait sans doute l’habitude désormais… L’avantage de la situation était que je ne voyais pas passer le temps où nous étions en train de danser, ainsi, je ne lui réclamais pas une petite pause méritée…Finalement, il n’y avait rien de terrible et j’avais plus que jamais de motivation pour l’issue de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:49

Comment ne pas lever les yeux au ciel en l'entendant se vanter de la sorte. Heureusement que je commence à le connaître un peu et je sais quand il plaisante et quand il est sérieux, sinon j'aurais véritablement pu le prendre pour un parfait narcissique. Dans un premier temps je rie, parce que je trouve ça tellement ridicule comme exagération, et ce n'est que dans un second temps que je rentre dans son jeu en prenant un air tout à fait sérieux, pour bien appuyer mes propos. “Oui j'imagine. Ca doit être la folie. Elles sont toutes là à vouloir s'arracher ta photo, frustrée de ne pas y être dessus avec toi et en colère de me voir moi, pauvre petite gryffondor sans défense à ton bras ... Tu penses qu'elles vont en vouloir à ma vie ?” Lui dis-je en faisant semblant de prendre peur pour ma vie. Allah, que ne fallait-il pas faire pour rentrer dans les bonnes grâces d'un garçon ? Bon celui-là n'aura pas été difficile à convaincre, limite même ça aura été plutôt l'inverse puisque c'est lui qui est venu me chercher et qui a attiré mon attention et pas l'inverse. Mais au fond, ça en valait la peine, je passais un excellent moment ce soir et même s'il jouait les gars blasé, je sais qu'il était content d'être là avec moi, ses yeux ne trompent pas. “Mais je n'ai jamais douté qu'on avait des avis en commun ... sinon je ne serais pas là ce soir, crois moi.” Lui dis-je d'un ton taquin. Il était évident que si nous n'avions ni amis, ni points en commun et que nous n'étions d'accord avec rien, nous ne serions pas allés plus loin que le premier tête à tête. Il m'aurait gonflé à constamment me contredire et je lui aurais coupé toute envie d'apprendre à me connaître. Mais si nous étions là ce soir, contre l'avis de nos proches - ou en tout cas des miens - c'était bien parce que nous partagions plusieurs choses. “Non elle a ronchonné parce que c'est une mauvaise perdante qui n'apprécie que moyennement qu'on se mette en travers de son chemin ... Mais c'est beau de prendre ses désirs pour une réalité mon cher Hunter.” Plaisantais-je de bon coeur. Oui j'avais fais ma tête de mule ce jour là et je m'étais montrée sous mon plus mauvais jour, pourtant ça ne l'avait pas effrayé pour autant, bien au contraire. Il s'était contenté de s'installer dans les gradins en attentant que je finisse mon caprice et que je vienne le rejoindre. Il serait venu à moi, il aurait certainement entendu parler du pays, mais fort heureusement il m'avait laisser m'énerver seule et les choses avaient fini par passer et mon envie de rester en sa compagnie était revenue. Une chance pour nous deux, non ?

Quand il me demanda quel était mon genre de garçon, je me mis à réfléchir assez rapidement pour trouver quelque chose à répondre. J'avais sortie le premier stéréotype qui me passait par la tête, tout en me disant que oui, j'aimais certains trucs dans ce que j'avais listé mais que ça n'étais pas obligatoire non plus. Oui j'aimais les sportifs et s'ils étaient musclés, c'était un plus mais il pouvait bien ressembler à une brindille, s'il me plaisait vraiment je m'en moquerais. Je le voulais intelligent mais pas trop, pour ne pas passer pour une demeurer. Je le voulais drôle mais pas lourd, pour ne pas me lasser. Je le voulais prêt à tout mais pas trop gentil, pour ne pas le bouffer. Bref, je voulais tout et son contraire, parce que j'étais une fille et que j'étais chiante. “Si c'est pour les beaux yeux de Snow, je suis prête à ronchonner tant que tu veux ...” Lui répondis-je en tentant de garder mon sérieux. C'était un peu bas mais sa prochaine réplique allait me donner raison de sortir le prénom de son capitaine plutôt que le sien. Après tout, le jeune Shiver plaisait à beaucoup de monde et il était donc normal que j'en fasse partie. D'une certaine façon d'ailleurs c'était le cas, je trouvais son sourire renversant et il ne me laissa pas du tout indifférente. Quand je le voyais en t-shirt ou torse poil, je peux dire que j'avais très chaud. Mais je le voyais comme un garçon inaccessible, un simple fantasme comme un autre. Je ne prétendais pas que je me rabattais sur Hunter parce qu'il était accessible ou moins bien, mais je n'avais pas envie de perdre mon temps avec un mec qui me faisait fantasmer mais qui pourrait me décevoir si je cherchais plus loin que physiquement, alors que j'avais à mes côté un beau brun qui me plaisait et qui en plus avait des points en commun avec moi. “Dommage que ta copine la plante verte ne soit pas là ce soir ...” Lui répondis-je un poil vexée. En fait je n'étais pas vraiment vexée, je savais très bien pourquoi il disait ça, il faisait justement référence à sa pote Joy mais je n'avais pas pu m'empêcher d'être mordante sur ce coup là ... à croire que la jalousie ne se contrôlait pas toujours, même si je nierais tout accès de jalousie venant de ma part. “Deux ou trois têtes à têtes et quelques lettres échangés et Môsieur croit être devenu un expert en la matière. Je demande à voir.” Lui dis-je dans un ton de défi. Nous savions tous les deux qu'il avait raison mais ce n'était pas suffisant pour me vaincre pour autant.

Je ne pus m'empêcher de rire face à son commentaire sur le fait que je pensais sa cousine lesbienne. Est-ce si extraordinaire de croire qu'elle l'était ? Désolée mais elle ne ressemblait pas à tout le monde et son genre donnait l'impression qu'elle n'était pas du genre regardante sur le sexe de la personne en face. Limite même, les filles dans son genre préfère défier la société en sortant avec d'autres filles, rien que pour le plaisir de déplaire et de provoquer. Après c'était purement un préjugé de ma part et je m'en foutais. Après il y avait deux ou trois rumeurs qui couraient sur son compte, j'étais peut-être coupable de l'une ou deux d'entre elles, mais ce n'est qu'un détail. “Si tu savais ... elle saute sur tout ce qui bouge, à croire qu'elle est tellement désespérée qu'elle tente sa chance avec n'importe qui. Hé oui, je te disais pour Mel' mais ta cousine ce n'est pas mieux. Au moins Melany a plus de classe quand elle me fait des avances, Sloane c'est brute de décoffrage.” Je lui racontais n'importe quoi, le pauvre, mais c'était tellement drôle. Et puis sincèrement je m'en moquais qu'elle le prenne bien ou mal sa cousine ce que je pouvais raconter sur son compte, je ne l'aimais tellement pas. Elle m'agressais constamment les yeux avec ses couleurs, c'était ma vengeance. Et puis je la trouvais tellement vulgaire à lui aspirer la bouche de cette façon, pauvre garçon, il ne devait rien oser dire pour qu'elle ne lui tape pas un scandale. Hunter dévia mon attention du couple et m'entraina sur la piste de dans. Nous y voilà enfin, je vais avoir ce que je désirais, une danse en sa compagnie. Sa première à ce que j'ai compris, ce n'est pas rien, je suis toute excitée. Mais bien entendu je rencontre un barrage, monsieur aime se faire désirer ... ce n'est pas pour rien qu'on est attiré l'un par l'autre, de vrais chieurs. “J'ai été surprise et tellement sous le choc que je n'ai rien pu dire.” Lui répondis-je en mentant comme un arracheur de dents. Je sais ce qu'il recherchait, il voulait que j'avoue que tout cela m'avais plu et que je ne voulais plus de cette distance entre nous, profitant plutôt de cette nouvelle proximité. Mais même s'il avait raison, je ne voulais pas le faire gagner trop rapidement “Ma main était prisonnière de la tienne, je ne pouvais fuir ...” Lui dis-je le sourire aux lèvres, plus proche que jamais de lui. Mes bras entourèrent son cou et je m'en foutais de mentir et que ça se voit, c'était le but même de l'histoire. “Ce qui est bien c'est qu'avec toi, tu n'en profites jamais ... Si je te dis que tu as carte blanche, tu daigneras enfin danser ... ?” Ne souhaitant qu'une seule chose, non pas danser mais rester dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 1:08

Un bal de princesse

Elèves Poudlard



Il n’y avait vraiment pas grand chose d’intéressant dans ce bal. C’était un peu comme une orgie ratée : chacun en couple de son côté à ne pas trop savoir ce qu’ils doivent faire pour conclure. Burgess et Winslow qui dansaient maladroitement dans un coin de la salle, à croire qu’ils ne savaient pas à quoi pouvait bien servir leur pied et leur bras. Enfin, Burgess savait très bien comment dandiner son gros cul, c’était assez dégueulasse à voir, un peu comme une grosse masse de graisse qui rebondissait en formant des plis ici et là. Anoushka et Hunter qui avaient l’air de se faire du rentre dedans sans vraiment se rentrer dedans. Eh oh, y’a pas un mur invisible entre vos deux corps hein, vous savez ? Quelle bande de puceau. Ils devraient prendre exemple sur Sloane et Lloyd, à peu de chose près c’était comme s’ils se roulaient par terre en s’arrachant leur vêtement (et je serais la première à filmer pour le faire tourner sur Yourporn, ou Poudlardporn, ça devait certainement existait c’truc). Après y’avait aussi Lalie et Snow qui restaient dans leur coin l’air de dire « nous ne sommes pas lààààà ne nous regardez paaaaas ». Y’avait d’autres couples aussi, comme Katherine et Nora, et des gens tout seuls qui ne savent pas trop pourquoi ils ont mis les pieds dans cette soirée foireuse – un peu mon cas d’ailleurs. Et enfin, il y avait le couple le plus chiant de l’univers. Le Aurora/Knoxslay. Et on sort les violons s’il vous plait. Bouhouhou, t’es ma sœur, ne me rejette pas, bouhouhou, c’est fini avec Noël alors lâches-moi. J’en connais une qui n’aura pas son cadeau cette année en tout cas. Mais bordel, embrassez-vous et arrêtez de chialer comme des madeleines, c’pas comme s’il y avait une pénurie de mecs. Rha la la, pitoyable. Tous autant qu’ils sont.
Mais le plus drôle arriva lorsque Knoxslay s’en alla en mode « bitch pleaz, I’m fabulous ». Car Aurora, énervée et meurtrie, se tourna vers Lalie et lui envoya les deux verres qu’elle avait en main. En pleine face. Ma réaction ? D’abord, j’ouvris grand la bouche en mode « Naaaaaah elle n’a pas vraiment fait ça ? », et puis ça c’est vite changé en un rire haut et fort. L’euphorie totale. Moi qui, il n’y a pas deux minutes, déprimée, me voilà avec un large sourire et une nouvelle légèreté dans l’âme. Aurora m’avait refaite, et cela me fit un grand bien.

Mon sourire toujours attaché à mon visage, je me dirigeais vers Lalie avec un éclair de malice dans les yeux qu’elle ne sera pas prête d’apprécier.

« Je ne sais pas ce qui est le plus drôle. Knoxslay qui montre à tout le monde qu’elle est capable d’avoir des émotions – sérieusement, la drama queen lui va si bien – Aurora qui s’en ait prit plein la gueule, ou toi, Lalie, qui t’en ais pris plein la gueule aussi ! »

Mais différemment. Je ne sais pas trop ce qui fait le plus mal : se faire mettre la honte par sa sœur, ou se faire mettre la honte en se prenant deux contenus de jolis verres en public. Je crois bien que moi, cela ne me ferait ni chaud ni froid pour l’un ou pour l’autre. Pour l’un, la meuf se prendrait certainement un poing dans sa gueule et on en parle plus – ou du moins, elle se fait emmener à l’infirmerie ET on en parle plus – pour l’autre je prétexterai faire un concours de t-shirt mouillé, et les deux verres de jus ne seront pas les seuls que Lalie se prendrait.

« Alors, ça fait quoi de se prendre une saucée ? Elle était bonne au moins ? Faut faire gaffe à ne pas trop apprécier hein, je doute que ton petit ami apprécie après. En tout cas, moi, à ta place je n’aurais pas aimé. Tu veux pas nous montrer tes talents de catcheuse pour la plaquer au sol et lui arracher les vêtements ? Ca ferait un beau spectacle pour tout le monde. » Je lâchais bien malgré moi un petit rire. « J’imagine la scène, et ça me fait bien rire. Je vois deux poids plumes qui tentent de se faire mal, c’t’un peu comme imaginer deux guimauves qui essaient de se faire un câlin. »

Les yeux tournés dans le vague, un sourire rêveur sur le visage, j’imaginais encore un peu la scène en le mixant à de la guimauve – ça donnait à peu près Aurora et Lalie entourées d’une énorme guimauve qui essayaient de se plaquer au sol comme des sumos – et cela me fit encore un peu rire. Bon ok, cela me fit totalement rire.

« En tout cas, la prochaine fois que j’aurais un moment de dépression je t’enverrai un verre à la gueule et ça passe direct. Merci pour l’idée ! »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 2:53

party
ft. inscris.
Il y avait un jeu qui se mettait en place. Les rouages semblaient fonctionnels et tout marchait tout seul. Finalement, cela n'engageait que nous de s'y prêter ou non. Et comme rien ne vaut la maîtrise de ces préceptes de séduction pour maîtriser un autre part ... Hum. Il y avait une fougueuse alchimie qui germait entre nous, nous pouvions nous permettre de bien des choses - tout en installant un seuil de tolérance. Une mécanique au niveau du regard s'exécutait, cela permettait de traduire certaines actions quand les mots ne venaient pas. Il nous fallait certainement nous enliser dans un silence des plus persévérants. Mais je ne préférais pas rester silencieux, cela ne me convenait pas. J'étais quelqu'un qui avait pour habitude d'être loquace, parler le plus possible pour montrer mon assurance, l'aisance que je pouvais enlacer librement. Le problème étant que je n'étais pas infaillible, je pouvais comme tout être humain montrer des moments de gêne.

Mais si ça devait arriver pendant ce jeu que j'ai... entre guillemet "lancé", je serai décrédibiliser et Sloane se ferait un malin plaisir de me le rappeler. Principe ô combien narcissique mais ô combien vérifié, je préférais me montrer fier et continuer sur une lancée qui bannissait les maux. Mon baiser semblait avoir marché, alors que je la provoquais presque. Elle aurait pu s'en tenir à ça, mais il fallait croire qu'elle rentrait dans ma cours. Ou peut-être que je me trouvais dans la sienne ? Je demeurais immobile, l'observant alors. Elle ne semblait pas tiraillée, elle semblait même avoir pris une décision. Ses lèvres vagabondait, effleurant alors une de mes oreilles. Aucun message subliminal ne fut transmis, il fallait que je la laisse œuvrer. Le contact établit entre ses lèvres et ma peau, un sourire demeurait toujours présent malgré sa discrétion dans le coin de mes lèvres. Il observait, surplombait la scène qu'exécutait Sloane juste pour avoir une longueur d'avance sur moi.

Mes mains n'agissaient pas, non elle devait orchestrer sa partie, après on verra si je continue ou pas. Mon cou devint dés lors la victime de ses lèvres, de ses dents qui apposaient de légères pressions. Humph, elle jouait réellement ? Cette prédatrice remonta légèrement pour enfin déposer un baiser sur mes lèvres. Une aventure qui a été plaisante, pour nous deux je pense. Ses deux actions m'arrachèrent un ricanement, surtout la dernière - sur laquelle je m'attardais. Un ricanement nerveux qui s'estompa. « Oh franchement Sloane, t'es tellement kitsch ! » Elle savait comment le prendre, mais cette phrase n'allait en rien agir sur ma décision de relever ce qui semblait être un défi ? Je m'approchais à nouveau à son niveau pour enfin faire en sorte que nos lèvres s'unissent. Combien de baisers en moins de dix minutes ? Euh bref. Des dents je lui volais la moitié du petit four. Déliant nos lèvres, j'avalais aussitôt la nourriture que je lui avais dérobé.

Une main dans la poche de mon pantalon, un sourire relativement victorieux. « Mais... Tu vois comme j'suis un gars sympa, je t'accorde le point ! » C'était à mon tour du coup ? Je regardais autour de moi - cherchant une potentielle source d'inspiration pour marquer un point et refinir à égalité. Fronçant les sourcils, je lui saisis la main pour l'entraîner vers une zone où la foule se condensait moins. M'arrêtant alors, ma main valide saisissait mon menton. Retournant des possibilités. « T'es vraiment pas possible... C'est comme si tu m'avais piqué l'idée du gâteau ! J'ai plus aucune idée de comment marquer un point t'es contente ? Ah franchement, mon inspiration a fané... » Je me raclais la gorge pour enfin reprendre, tout cela dit sur un ton des plus exagérés. Tout en l'amenant vers moi - la tractant avec sa main dans la mienne.

« Mais j'aurai ma revanche, j'en suis sûr. »


Spoiler:
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 10:24

    Bon, exceptionnellement, je te déteste Nath’. Déjà la danse avec Morgana, c’était pas cool de base, mais là, tu n’aurais pas pu trouver un pire moment dans la soirée pour me demander de le faire. Si j’étais un tant soit peu paranoïaque, j’aurais parié qu’il le savait à l’avance et avait tenté de faire l’entremetteur. Après tout, lui aussi a essayé de me faire comprendre que notre collègue et ancienne némésis avait changé. Mais bon, il n’allait quand même pas feinter un de ses maux de tête juste pour ça quand même. Et puis comment aurait-il pu être au courant pour avant-hier soir ? Put*** il n’y a vraiment pas moyen pour que j’oublie ce passage. D’aucuns diraient que l’alcool permet d’oublier, mais c’est déjà à cause de ça qu’on en est là, donc on ne va pas en rajouter. Je pense en effet que cette scène m’aura sevré pour un moment.
    Le slow débutait donc plus tôt que prévu, à notre déplaisir commun à peine caché. Prenant une grande inspiration se terminant au moment ou la professeure de potion passait ses bras sur mes épaules, je posais à mon tour mes mains sur sa taille. Avant-hier soir j’aurais peut-être apprécié… Non ! Non je n’aurais pas apprécié ! Concentre-toi sur ta danse et c’est tout. La coordination qu’on avait était surréaliste dans le contexte actuel, mais au moins ce ne seraient pas des pas mal assurés qui trahirait notre situation à des élèves trop curieux. Déjà qu’ils devaient voir le jour et la nuit danser. Elle avait beau m’avoir dit qu’il ne s’agissait que de rumeurs, ses méthodes de travail semblaient nettement plus strictes que les miennes, et cela s’en ressentait sur l’appréciation des élèves vis-à-vis de nous. Et puisqu’on parlait de ça, elle répondit à ma question après une expression de surprise. C’était si étrange que je parle pour essayer de penser à autre chose ? Enfin, ses résultats avaient été bons même si les résultats de l’année avaient été inférieurs.

    « En même temps, c’est un examen important, les élèves bossent beaucoup à l’approche des BUSEs. »


    Je n’avais même pas la foi de lancer une pique sur ses méthodes de travail. Comme si cette seule danse me cassait ma motivation. Et puis de toute façon, l’ambiance était déjà bien assez lugubre comme ça, alors autant rester politiquement correct.

    « De mon côté les élèves ont été très bons cette année. J’ai une bonne moyenne, descendue seulement par quelques cas isolés, ou fruits de la malchance. Heureusement que les rattrapages étaient là pour les poisseux. »


    Etonnement, ce n’était pas Morgana que je voyais organiser des rattrapages, d’après ce qu’elle disait. Mais ça évidemment je n’avais pas réussi à le dire à haute voix. Foutu blocage. Du coup je ne savais plus quoi trouver pour rompre la gêne occasionnée par ce slow qui paraissait déjà durer une éternité. Le silence retomba donc entre nous, des regards s’échangeant pour faire bonne figure, mais restant gênés. Pour une première fois depuis janvier, j’espérais qu’elle me parle. Non pas que je commence à apprécier sa voix depuis deux jours (et voilà que je faisais encore mention de ce foutu soir), mais une distraction, même venant d’elle, serait mieux que de penser à l'épée de Damoclès que représentait un contact accidentel, si on nous bousculait… Rah mais pourquoi je pense à ça moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 18:34

    Le bal de fin d'année était sympa, comme chaque année, il permettait de décompresser après les examens, de se retrouver une dernière fois avec les copains avant les vacances et de danser, plus ou moins bien, dans de jolies tenues. Dans quelques heures, ils prendraient le Poudlard Express pour retourner chez eux. Mais Danni savait qu'elle ne resterait au final pas longtemps chez elle... ou plutôt chez son oncle et sa tante. En effet, une fois de retour à Londres, elle aurait seulement quelques jours pour faire ses valises et elle rejoindrait Keagan et Max à l'aéroport, destination Bora Bora. Danni était tellement excitée à cette idée, elle avait vraiment hâte étant donné qu'elle n'était jamais allée dans un endroit pareil. Ils y resteraient deux semaines avant de revenir pour le voyage scolaire. Il lui resterait normalement que les deux dernières semaines d'août en compagnie de sa tante et c'était déjà bien trop à son goût !

    "T'es sûr que tu ne veux pas t'inscrire au voyage scolaire ? Tu serais avec Max et moi, ça serait sympa qu'on se voie au moins un peu pendant les vacances..." dit-elle tandis qu'elle continuait de diriger les pas de Fursy tout en faisant attention qu'il ne lui écrase pas les orteils.

    Mais si Danni était contente de ce bal de fin d'année, il lui laissait un goût inachevé. Son regard se perdait souvent du côté de Phoebe et Keagan, cherchant à savoir ce Keagan pensait de Phoebe et inversement et aussi pourquoi il avait décidé de l'inviter elle. Quant à Fursy, il semblait également un peu ailleurs et son regard à lui se perdait du côté de Lily et Thomas. Cela lui rappela à quel point les deux garçons avaient pu être amis et elle ne savait toujours pas ce qui s'était passé entre eux pour que leur amitié soit ainsi brisée. Mais alors qu'elle posait directement la question à Fursy, celui-ci resta vague et prétexta qu'il s'agissait simplement d'un connard.

    "Et comment tu t'en es rendu compte ? Qu'est-ce qu'il a fait pour que tu dises ça ? Il t'a fait un sale coup ? S'il t'a blessé, dis-le moi tout de suite et je vais lui dire ses quatre vérités !" dit-elle en regardant Thomas, les sourcils froncés.

    En attendant, Fursy ne se débrouillait pas si mal en danse, ou alors c'était parce qu'il avait l'esprit ailleurs et qu'il la suivait sans même réfléchir ? Peu importait, la chanson d'ouverture de bal finissait et l'orchestre entamait une chanson plus moderne qui balançait plus. C'est à ce moment là qu'elle aperçut une fille jeter un verre à la figure de Lalie.

    "Houlà... ça chauffe par là bas... C'est pas la sœur de Knoxslay ? Je ne la connais pas trop mais elle l'air d'avoir un fichu caractère comme sa sœur..." dit-elle en haussant les épaules. Les gens ne pouvaient pas simplement profiter du bal de fin d'année sans se disputer ? Danni soupira et regarda de nouveau Fursy.

    "J'ai soif, je vais chercher à boire, tu viens avec moi ?" demanda-t-elle en se plaçant dans le champ de vision du rouquin dont le regard s'était encore perdu vers le couple de Serdaigle.

    "Ou alors tu peux aussi rester là à regarder Thomas et ressasser à quel point c'est un connard. Dans ce cas tu me dis ce que tu veux boire et je te le rapporte ? Comme tu veux !" dit-elle avec un sourire amusé avant de se diriger vers le buffet.

    Ce n'est qu'une fois devant les boissons qu'elle se trouva nez à nez avec Keagan. Surprise car elle le croyait toujours en train de danser avec Phoebe, Danni bredouilla ce qui lui passait par la tête pour meubler le blanc qui menaçait de s'installer.

    "Ah heu... Salut Keagan. Tu... tu viens boire aussi ? Il fait chaud..." commença-t-elle en se servant un verre pour se donner une contenance.

    *Ah bah comme banalités on fait pas mieux, génial Danni...* pensa-t-elle en cherchant un sujet un peu plus concret.

    "Tu es très beau. Enfin je veux dire ! .. Le costume te va très bien. Et Phoebe est très jolie aussi. Vous allez bien ensemble." dit-elle.

    *Tu ferais mieux de te taire en fait...*

    Danni vida cul sec son verre pour s'empêcher de s'enfoncer un peu plus dans les sujets gênants puis servit un autre verre, cette fois-ci destiné à Fursy.


Dernière édition par Daniela Cooper le Ven 1 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 21:51

Snow pensait passer un moment sympa avec sa copine, juste avant d'entamer les vacances. C'était une belle occasion de pouvoir bien s'habiller, frimer devant les autres, profiter de sa cavalière avant de se quitter. Il ne s'attendait pas à une soirée exceptionnelle, pleine d'émotions en tout genre et d'amour passionnel, mais d'un bon moment passer avec une pote qu'il connaissait depuis 6 ans et avec qui il avait décidé de franchir le cap de la simple amitié pour se transformer en couple. Rien de sérieux aux yeux du jeune Shiver mais ce n'était pas ce qui comptait, tant qu'ils passaient un bon moment ensemble, c'était le plus important non ? Lalie le connaissait, elle savait que Snow ne cherchait pas à se caser définitivement et que "tomber amoureux" n'était pas dans ses projets, mais pourquoi cela devrait-il lui poser de problèmes ? Ils étaient jeunes, ils devaient en profiter avant de vouloir jouer les adultes sérieux. Les propos de Lalie firent sourire Snow. Il était bien d'accord avec elle, les bals s'étaient fait avant tout pour frimer et montrer qui avait la plus belle robe, le plus beau costume, qui venait seul de qui venait en couple et qui formait le plus beau couple avec son ou sa partenaire. Et sans trop vouloir s'avancer, Snow était persuadé qu'il les écrasait tous en compagnie de la belle Trust. En même temps ils étaient beaux et populaires tous les deux, il était difficile de faire mieux. En entrant avec Lalie dans la salle de bal, Snow profita d'une petite vue d'ensemble de la foule pour tenter de repérer des amis. Il y avait un groupe de potes à lui qui se trouvaient vers l'un des buffets, à rire bruyamment pendant que leurs cavalières s'ennuyaient fermement. Un peu plus loin il avait cru reconnaître la crinière de sa meilleure amie mais il n'était pas sûr, quelqu'un lui était passé devant quasiment en même temps, il n'avait pas pu confirmer son intuition. Pendant qu'ils marchaient, Lalie lui proposa d'aller rejoindre l'un des buffets pour prendre un verre en attendant que la musique change et devienne au goût de madame. Snow connaissait suffisamment sa petite amie pour savoir qu'elle pouvait être chiante parfois, mais c'était ce qui faisait son charme après tout. "Bien Madame, allons donc rejoindre l'un des buffets !!" Lui dit-il en plaisantant.

L'entreprise fut légèrement difficile mais pas trop longue. Après deux ou trois coups de coudes bien placé, des sourires et le tour était joué. Les gens n'aimaient pas qu'on les bouscule mais ils appréciaient toujours dans une personne populaire les salue et fasse semblant de les connaître, ça relevait toujours leur égo et pardonnaient plus facilement. Snow était plutôt fière de sa ruse et il put arriver indemne jusqu'à l'endroit choisit. Il attrapa deux verres, il en tendit un à sa cavalière et garda le second. Elle en profita pour lui demander ses plans pour ces vacances et Snow réfléchit quelques instants avant de répondre, laissant Lalie râler quelques instants. "Je vais m'entrainer avec mon père et faire quelques représentations, histoire de reprendre la main, les aider un peu et leur faire oublier que je vais faire les vacances proposées par Poudlard. Je sais que c'est souvent naze mais c'est toujours mieux que rester coincer au cirque si tu veux mon avis ... Toujours partante pour partir quelques jours au soleil ?" Lui demanda-t-il en repensant à leur discussion au Balcon du monde "Et d'ailleurs tu vas au truc organisé par Poudlard ou pas ? " Ignorant totalement s'il la croiserait durant ces deux mois de vacances ou pas. N'étant pas un couple prêt à s'étouffer pour tout le temps se voir, cela ne dérangeait pas vraiment Snow de ne pas la voir, même si c'était une bonne occasion de se voir en dehors des murs du château. Pendant que Lalie lui répondait, il observa la foule et reconnut le profil de son pote Hunter. Visiblement il était bien accompagné ce soir. Alors c'était elle la fille qui lui faisait perdre la tête ces derniers temps. Comment s'appelait-elle ? Snow ne s'en souvenait plus, mais c'était plutôt un joli brun de fille, la peau légèrement mate, elle avait tout pour plaire. Snow esquissa un sourire en voyant son pote rayonner et ce fut à peu près à ce moment là que Snow vit le jet d'un liquide lui passer devant les yeux pour atterrir sur sa petite amie. Quand il retourna le regard sur la scène, il vit Aurora jeter son second verre sur Lalie. Abasourdie, il observa la scène sans rien dire, ni rien faire, sous le choc. En partant, elle le foudroya du regard comme s'il avait été coupable de quelque chose dont il ignorait tout "Mais c'est quoi ce délire ? C'quoi son problème à Aurora ? Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?" Snow était éberlué. Il n'avait pas suivi l'histoire et avait l'impression de revenir de loin. Ce qui était sûr c'était que son amie n'avait pas loupé sa petite amie et que la pauvre Lalie avait sa robe ruinait. Mais bien entendu, quand une chose arrive, il y a toujours les vautours qui ramènent le bout de leur nez et aujourd'hui ne fit pas exception. "Barres toi Rosenbach. Vas te trouver des amis au lieu de venir faire chier les gens. Surtout que c'est en partie de ta faute qu'on n'a raté la coupe de 10 points alors à ta place je me ferais toute petite !!" Oui parce que même si de base, Snow n'avait rien contre Ashley, le fait qu'elle se fasse virer de Poudlard durant l'année n'était pas des masses passer et que ça puisse entacher son avenir à elle lui passait bien au dessus. Elle avait fait de la merde et c'était l'équipe qui en avait payé le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 23:30

Un bal de princesse

Elèves Poudlard



Contre toute attente, c’était Snow qui prit la parole en premier. Oh c’était trop mignon, le brave chevalier sauve sa demoiselle en détresse sur son cheval blanc, les cheveux au vent avec en prime un petit mouvement de tête à la l’Oréal Paris. C’était tellement cliché, et légèrement pathétique. « Pas touche à ma girl Rosenbach ». A d’autres, il croyait sincèrement qu’il était le seul à y poser les papattes ? Naïveté, quand tu nous tiens. Surtout qu’au vu de la saucée qu’elle s’était prise, comme chevalier servant il n’était pas très compétent. Elle aurait eut le temps de crever 20 fois avant qu’il ne daigne avoir une réaction. « Oh, tiens, tu t’es pris deux cocktails à la face ? Oh bah ça alors. » Tssss, pathétique, c’était le mot.
Foncièrement, je n’avais rien contre Snow. Il avait l’air de quelqu’un d’assez sympa quoiqu’imbu de lui-même et légèrement égocentrique – du moins était-ce mon avis. Mais des gens égocentriques, y’en avait partout, et ce n’était pas ça qui allait me rebuter. C’était pas comme Aniek et son petit minois qui ferait mieux d’aller se faire bruler par de l’acide sulfurique avant de se faire pendre. On aurait même peut-être pu avoir une bonne relation étant donné que j’étais dans l’équipe de Quidditch des Serpentards – j’ai bien dis « étais », car je doutais maintenant d’en refaire partie un jour. Mais ma suspension doublée de mon « accrochage » avec ce qui semble être une très bonne amie – voir même sa petite amie, je devais dire que les amourettes de sorciers ne m’intéressaient pas tellement – donc je disais, ces deux évènements ne jouaient pas en ma faveur pour que l’on soit un jour des potes. Ou des camarades. Mais bon, ce n’était pas comme si j’avais besoin de son amitié pour vivre. Pas comme avec Sloane.
Alors, c’était sans surprise que Snow me cracha dessus. Verbalement parlant. Car je pense que s’il m’avait sortit un beau mollard de sa p’tite gueule de privilégié, il se serait prit un bon coup de boule suivi d’un coup bien placé dans ses testicules qu’il ne serait pas prêt d’oublier. Puis je lui aurais certainement craché dessus. C’était pas comme des anciens amis où ils allaient jusqu’à pisser sur le mec. Tu m’diras, c’était beaucoup plus facile, rapide et moins dangereux pour un mec que pour une fille. En effet, un mec il suffit qu’il ouvre sa braguette et hop là, tu vises et le tour est joué ; tandis que la meuf doit se défroquer pour s’accroupir au dessus du mec. Y’avait plus de risques de se prendre un coup qu’en étant debout à viser. Bon ok, je sais, il existe des meufs – extraordinaires ces meufs – qui arrivaient à pisser debout, sans aide aucunes, et à viser pour éviter de mouiller ses jambes ou ses vêtements. Et franchement, je les enviais parfois. Oui bon ça m’est arrivé d’me pisser dessus dans des toilettes turcs car j’arrivais pas à viser, et alors ?! CA ARRIVE A TOUT L’MONDE OKEY ?!
Donc, bon, reprenons.
Snow me renvoya chier, mais il ne se contenta pas de seulement mettre en évidence la pauvreté de mon cercle social – d’ailleurs je m’en portais pas plus mal hein – il rajouta que c’était MA faute si les serpentards avaient perdus la coupe. J’étais refaite. J’étais limite bouche bée. Il osait rejeter la faute sur moi ? Non mais, qu’avaient-ils tous à rejeter la faute sur moi bordel. D’abord Phoebe, après Lloyd, et maintenant Snow s’y mettait. Bientôt, les grands dirigeants me mettront sur le dos leurs échecs politiques, la crise économique et pétrolière en plus de la mise en évidence de leurs infidélités incessantes.

« Hm, je pourrais aller voir Sloane, mais elle semble être en charmante compagnie avec Lloyd – que je ne recommanderai à personne mais bon – alors j’évite d’aller la faire chier. Je pourrais faire chier Hunter et Anoushka pour les forcer à se rouler une pelle vu qu’aucuns des deux n’ont les couilles de le faire. Je pourrais aussi aller voir Fursy qui semble buger depuis plus d’une heure, en lui foutant un bon poing dans la face. Je pourrais même faire chier le mignon petit couple Winslow/Burgess, dont chacun se demande dans quoi ils se sont embarqués. Mais vois-tu, étrangement, j’ai pas très envie. Je préfère encore aller voir Lalie qui a réussi à me faire sourire. »

C’est certain qu’en ce moment il était bien compliqué de me faire sourire. Voir même impossible. Vous voyez mes parents adoptifs ? Ce sont des clowns ambulants, ils pourraient faire rire le plus grand dépressif de tous les temps juste en étant eux-mêmes. Bah ils n’ont pas réussi avec moi. Et là, LA, juste avec un magnifique lançage de cocktails à la face – faudra que je félicite Aurora, au passage – j’ai enfin pu sourire, et même rire ! Alors pour sûr, j’avais pleins de possibilités pour faire chier mon monde. Mais non, j’ai choisi le merveilleux petit couple en face de mes yeux.

« Tu sais, en tant que Prince Charmant venu secourir sa belle, tu n’es pas très convaincant. Quoique tu l’es bien plus que Lloyd – bien que le niveau ne soit pas bien difficile à franchir – alors on va dire que c’est déjà ça. »

C’est certain que battre Lloyd sur la chevaleresque-attitude n’était pas bien difficile, on ne pouvait pas dire que ce soit un prince charmant. Il ne tenait même pas l’alcool, et dès qu’on le titillait un peu il frappait. J’avais même un peu peur qu’il frappe Sloane, mais s’il osait le faire, il pouvait dire adieu à ses couilles, voir même à sa bite. Je la couperai avec un couteau usagé et rouillé avant de lui faire bouffer ses p’tits pois et sa saucisse.

« Sauf votre respect, mon ancien capitaine, je pense tout de même que Lalie peut se défendre toute seule. A moins qu’elle ne soit le genre de poupées à rester dans sa jolie petite boite avec un grand sourire et sans bouger. »

Je ne dirais pas vraiment à quel genre de poupée je pouvais faire allusion : ce pouvait aller de la Barbie pute à frange pour enfant, à la Barbie pute à frange pour adulte. Dans les deux cas, c’était à Snow de décider quel genre de poupée il préférait. Dans les deux cas, il a un sérieux pète au casque s’il choisissait vraiment.

« Au fait, si j’avais pu éviter la raison de ma suspension, ma suspension, et le tribunal des Sorciers pour pouvoir continuer de jouer au Quidditch et foutre des cognards sur des gars sans que j'en sois punie, crois-moi, je l’aurais fait. »

Ma dernière intervention avait été dite sur un ton beaucoup plus sérieux, beaucoup plus sombre que mes précédentes paroles. Car cela me rappelait pourquoi j’étais en dépression, pourquoi je mangeais si peu, et mon sourire disparut bien trop rapidement. Vite vite, que quelqu’un lance un verre à la face de Lalie ! Ca urge, on signale une disparition de sourire ; apparemment a-t-il était kidnappé par Snow, le vilain.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 4:50


Le Bal de fin d'année


Désolée du retard encore une fois ^^

J’avais cessé de regarder les autres, me concentrant seulement sur ce fameux rêve que je venais de vivre. Enfin, rêve était sûrement un mot inapproprié, je n’étais pas non plus une Cendrillon. Mais, je me sentais tellement bien au-delà des dernières traces de nervosité. J’avais complètement oublié Hunter et Anoushka qui devaient sûrement se situer à l’opposé de notre position.
Avec enthousiasme, nous avions donc commencé à imiter les autres, c’est-à-dire à suivre le rythme de la musique. La promesse de Keagan me fit doucement sourire :
« D’accord, je te fais confiance. »
De toute manière, qui étais-je pour lui en vouloir, en cas de dérapage ? Je ne pouvais pas prétendre être la meilleure danseuse du monde, non plus. D’ailleurs, étant donné qu’il s’agissait de la première fois que je partageais un si grand événement en sa compagnie, je tenais à me montrer plutôt douée, ne serait-ce que pour ne pas me faire passer pour une nulle et lui accorder une soirée sans la moindre anicroche. Ma main contre la sienne, j’avais sans doute du mal à cacher de nouveaux rougissements. Mais je ne m’en faisais pas pour cela ; il mettrait ‒ une fois de plus ‒ cela sur le compte de la chaleur. En tout cas, je me plaisais à apprécier ce simple contact qui n’était destiné qu’à moi et à personne d’autre. Egoïste ? Sûrement. Je crois que c’est l’un des effets de l’amour, non ? Il est clair que ce soir-là, je n’aurais voulu le laisser à personne d’autre que moi. Cette pensée me gênait un peu et me donnait l’impression d’être possessive mais elle était si agréable. A mon avis, je me laisserais sûrement tenter par n’importe quel diable, juste pour lui. Pouah, j’allais vachement loin dans mes pensées. Je réfléchissais même trop, à tel point que je ne faisais pas vraiment attention au malaise de Keagan qui se faisait très légèrement ressentir. J’avais un don pour cerner les choses mais ce soir-là, je préférais m’embrouiller le cerveau avec mes propres émotions. Peut-être même qu’il m’avait un peu marché sur les pieds durant un très bref instant mais que je n’avais pas fait gaffe. Si ça se trouve, c’était moi qui avais été un peu distraite par l’hypnose de son regard. Au bout d’un moment, cela en devint gênant lorsque je me rendis compte que je ne l’avais pas quitté de mon champ de vision. J’avais peur qu’il le remarque et qu’il se demande la raison pour laquelle je l’observais autant. Je fis mine de regarder brièvement ailleurs pendant qu’il en faisait autant de son côté. Tu vois, tu y arrives, Phoebe… c’est quand même incroyable ce qu’il m’arrive. Enfin non, c’est tout bête, mais pour moi, c’est bien plus que cela… Noyée dans un débat avec moi-même, je jetai un coup d’œil vague aux alentours. La présence d’Ashley ‒ habillée de manière trop décontractée ‒ ne me faisait ni chaud, ni froid et même celle de Lloyd, ce traître, en train de rouler un patin à Sloane ne m’inspira rien de plus que de l’indifférence. J’étais trop submergée dans mon conte de fée que je me construisais toute seule. Je me faisais trop de films à ce propos et pourtant, je savais que la réalité serait sûrement toute autre. L’espoir, ça fait parfois mal. Mais cela, je tâchais de me le garder, me contentant de savourer cet instant même s’il rendait une toute petite part de moi triste. Peut-être que je prenais ce bal bien trop à cœur par rapport à Keagan.
A force de me remettre en cause, j’allais finir par saturer. Il fallait que je pense à autre chose. Durant de nombreuses minutes d’allégresse, nous continuâmes à danser sur pas mal de musiques qui étaient diffusées. J’en connaissais certaines et d’autres m’étaient totalement inconnues. Parfois, je laissais place à l’improvisation et il me semblait que mon partenaire était tout aussi capable de s’adapter : il pouvait être vraiment surprenant pour un soi-disant mauvais danseur. Je ne pouvais contenir un petit sourire presque permanent durant notre prestation, un sourire sincère qui en disait long sur ce que je pensais de lui mais qui dissimulait également le débat tortueux dans lequel je m’étais engagée dans ma propre tête.
Au bout d’un moment, alors que l’euphorie musicale faisait encore et toujours des joyeux, Keagan interrompit notre lancée, apparemment assoiffé. Il me laissa face à plusieurs choix ; celui de retourner au buffet, de continuer à danser en l’attendant ou bien autre chose ? Il se perdait un peu dans ses propositions et cela m’amusait. J’étais toute aussi maladroite quand il était à proximité. L’hésitation, ça nous connaît.
« Pas de problème… je comprends. Je vais t’accompagner ; je ne dis pas non pour me déshydrater un peu. C’est vrai que la chaleur est étouffante. »
Même en étant vêtue d’une robe avec le dos à découvert, je devais bien avouer que je n’étais pas épargnée par la soif non plus. Je n’avais pas trop fait gaffe à cela sur le coup, mais maintenant qu’il en parlait, je reconnaissais avoir la gorge un peu sèche. Je lui rendis son sourire timide avant de sortir de la piste avec lui. Je sentais toujours l’emprise de sa main sur la mienne, ce qui me faisait frissonner encore une fois. Lorsqu’il la relâcha pour se diriger vers le buffet, je sentis un vide m’entourer. Non, j’aurais préféré qu’il ne la lâche pas, finalement. J’en avais besoin. Qu’est-ce que je suis niaise à penser ça… Je secouai doucement la tête, préférant me concentrer sur autre chose et répondre à la question qui m’était adressée.
« Euh, un jus de fruits, n’importe lequel m’irait, s’il te plait. » Dis-je sans réelle idée de ce que je souhaitais vraiment.
Je l’observais s’éloigner suite à cela, avant de m’affaler sur le fameux fauteuil. Enfin ça, c’était avant que je ne me rende compte qu’un couple se roulait des pelles juste à côté. Je dus donc me tasser jusqu’à l’extrémité du mobilier. Non mais vraiment, ils n’avaient aucun respect ! Enfin, c’était peut-être parce que j’étais envieuse ? D’un air rageur, je les toisais du regard. La seule chose qui parvint à me faire oublier cette scène fut une voix forte qui s’exclamait à proximité. Cette voix, je la reconnaissais : c’était celle de Knoxslay. Pas mal de gens semblait l’écouter avec attention. Apparemment, elle faisait encore un petit caprice auprès de ma meilleure amie qui était sa grande sœur. J’avais cessé de vouloir être amie avec Knox pour la simple raison que ses mensonges m’avaient fatiguée. Je ne savais pas ce qu’il y avait de vrai dans ses paroles et à vrai dire, je m’en fichais. Mais tout ce que je savais, c’était qu’Aurora ne méritait pas un tel lynchage public. C’était hallucinant la manière dont elle lui parlait. D’un autre côté, peut-être que la Serdaigle souffrait vraiment. J’avais compris qu’elle était pas mal complexée et cela était sûrement un des piliers de ses soucis. Néanmoins, cela n’excusait en rien le comportement qu’elle avait envers Aurora. Cette dernière faisait son possible pour tenter de nouer des liens positifs avec sa frangine. J’entendais souvent mon amie m’en parler et cela me débectait qu’elle se fasse toujours traiter ainsi. En attendant l’arrivée de Keagan ‒ qui venait de se faire aborder par Daniela, je me levai doucement en interpellant la concernée. Celle-ci se dirigeait vers la sortie du bal :
« Aurora, attends ! » Fis-je en tentant de la rattraper.
Je pouvais apercevoir, au passage, la préfète de Serdaigle qui venait de subir une belle humiliation de la part de ma meilleure amie. Je ne savais pas ce qu’elle avait fait, mais ce que je n’ignorais pas, c’était qu’il ne fallait jamais l’embêter.
« Aurora, tu vas t’arrêter oui ?! » M’exclamai-je avec ferveur, la main attrapant son bras.
Je n’aimais pas la voir dans cet état et la fuite n’était pas la solution. Je venais de l'empêcher de franchir la porte de la sortie et je ne comptais pas la laisser déprimer comme ça.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 11:21


Tous les élèves

Un bal de princesse

Brynn savait que ça allait être compliqué et que Nathan allait être déçu de son comportement et de sa décision mais elle savait aussi qu’elle devait le faire. Toutefois, elle n’avait pas imaginé une seule seconde que ce serait aussi difficile et en voyant le visage du jeune homme se fermer au fur et à mesure qu’elle lui expliquait ce qu’elle comptait faire, elle sentait son cœur se serrer. Pendant une fraction de seconde, elle avait espéré qu’il comprenne à quel point il l’avait mis dans la merde et accepte sa décision mais apparemment elle s’était bien trompée. Lorsqu’il prit la parole, elle sentit avant même qu’il aille jusqu’au bout de son discours que ça allait être dur à encaisser mais la réalité fut bien pire encore. « C'est faux Wellington, tu ne seras jamais là pour moi, tu fuis, et tu dis que tu seras là, permet moi d'en douter. Une lettre ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre de tes lettres, tu m'en écriras une, deux voire trois et puis après tu seras tellement occupé que tu oublieras ton bon vieux Nathan… Ou non, juste celui dont tu as fait croire qu'il avait de l'importance pour toi. Quand à revenir me voir, je suis un Fitzgerald et tu comptes briser un contrat avec cette famille, en fuyant et tu crois que tu seras bien accueillie quand tu viendras me voir ? Tu ne viendras pas, car tu sais aussi bien que moi ce que ma famille est capable de faire a ceux qui rompt leur contrat, que tu sois Sang pur ou non. » La colère le faisait devenir méchant et particulièrement désagréable, il n’avait même pas pris la peine d’utiliser son prénom et se montrait incroyablement méprisant. Elle se sentait vraiment mal, elle avait envie de lui dire que ça ne se passerait pas comme ça, qu’elle ne l’oublierait jamais et qu’il ne devait pas douter d’elle alors qu’ils se connaissent depuis des années mais il se comportait comme si toutes les années qu’ils venaient de passer ensemble ne comptaient pas et c’était vraiment très difficile à accepter pour Brynn même si elle ne pouvait que comprendre que sa décision soit un vrai coup de massue pour le jeune homme. « Je sais comment est ta famille Nathan, je les côtoie depuis ma naissance. » Le seul problème était qu’elle ne les avait jamais déçus auparavant et elle était bien consciente que leur colère serait particulièrement terrible mais elle devrait l’affronter de toute façon parce que contrairement à ce qu’il pouvait croire, elle ne tenait aucunement à abandonner Nathan, pas maintenant ni jamais, il comptait beaucoup trop à ses yeux. Elle était prête à faire de nombreux sacrifices pour lui, elle n’avait juste pas été prête à sacrifier sa propre vie et ça, il ne semblait pas être apte à le comprendre. Aurait-elle pu le lui expliquer ? Très certainement, oui, mais ça n’aurait probablement servi à rien puisqu’il était aveuglé par la colère et certainement incapable de prendre du recul sur la situation à l’heure actuelle.

Ce n’était pas terminé, elle le sentait, il avait encore tant de haine dans son regard et un instant elle se demanda s’il n’allait pas la frapper. Elle connaissait l’impulsivité de son ami d’enfance et avait bien conscience qu’en le faisant sortir de ses gonds de cette manière, elle risquait le pire. Elle regrettait vraiment de lui annoncer cette affreuse nouvelle au bal de fin d’année, quelques heures seulement avant de prendre le train qui les ramènerait dans leurs familles respectives mais elle n’avait pas pu faire autrement et elle en payait actuellement les conséquences. « Tu n'imagines pas une seule seconde de la façon que je t'en veux Brynn, et de ce que tu viens de faire. Que tu n'acceptes pas le mariage, j'aurais pu comprendre mais que tu romps l'une de nos plus vieille promesse ? Jamais on ne s’abandonnera hein ? Même si on a des futurs ambitieux. » Bien sûr que si elle pouvait l’imaginer, elle ne l’avait jamais vu dans un tel état alors qu’ils se connaissaient depuis l’enfance, ses parents avaient certainement raison de craindre la colère des Fitzgerald puisque si celle-ci était aussi violente que celle de Nathan, elle serait certainement dévastatrice pour tout le monde. Mais elle devait rester forte et ne pas flancher, d’autant plus qu’il venait de lui prouver qu’elle avait eu raison de faire ce choix. Il semblait trouver normal qu’elle choisisse de rester à ses côtés simplement pour ne pas l’abandonner et ça, elle n’aurait jamais pu l’accepter. « Je m’en fiche de mon ambition, tu me demandais de renoncer à bien plus que ça, tu me demandais de renoncer à moi-même, à mon indépendance, à mon intégrité, à mon futur. » Et la liste était encore longue mais Brynn s’arrêta, consciente que ça non plus, il ne l’entendrait pas. La fureur était encore parfaitement visible sur son visage et la vipère savait pertinemment que quelles que soient ses paroles, elles ne seraient jamais assez puissantes pour l’adoucir et le faire revenir à la raison. Elle ne savait pas s’il allait continuer à crier ou non mais finalement, il reprit la parole une dernière fois pour lui asséner le coup de grâce. « Laisse-moi rire, tu sais quoi Wellington ? Je ne veux plus jamais entendre parler de toi, pour moi tu n'existes plus. » La pilule fut difficile à avaler mais Brynn ne broncha pas, ne voulant pas lui faire le plaisir de se mettre à pleurer devant toute la salle. Ses yeux lancèrent des éclairs et elle eut envie de lui mettre une énorme claque mais elle n’en fit rien. Elle ne comprenait pas comment il pouvait balayer d’un seul geste toute leur amitié juste parce qu’il était déçu qu’elle s’en aille mais elle ne pouvait rien faire contre ça. « Comme tu voudras. » Lui cracha-t-elle à la figure alors qu’il tournait déjà les talons. Sans attendre, la jeune fille traversa la salle pour rejoindre sa salle commune sans jeter un coup d’œil en arrière, elle savait pertinemment qu’il irait rejoindre Aniek son ennemie de toujours et elle ne voulait pas avoir cette image comme dernière vision du jeune homme. Savoir que cette conversation serait la dernière était déjà bien assez douloureux comme ça. C’est en serrant les dents pour ne pas se mettre à pleurer que Brynn quitta la salle de bal pour la toute dernière fois.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 11:26


Tous les élèves

Un bal de princesse

Il était mignon son frère de vouloir faire des efforts pour elle et January était vraiment heureuse de pouvoir passer toute cette soirée en sa compagnie. En vérité, elle n’avait pas vraiment compris pourquoi c’était à elle qu’il s’adressait pour lui demander d’être sa cavalière et de lui remonter un peu le moral. Les trucs amoureux ce n’était pas vraiment son truc et elle avait tendance à ne pas du tout savoir faire preuve de compassion lorsque ses proches en avaient pourtant besoin. C’était simple, pour elle, les relations amoureuses n’apportaient que des ennuis et il fallait les fuir comme la peste, en plus, elle avait été assez conne pour tenter l’expérience rien qu’une fois et elle l’avait énormément regretté par la suite, raison de plus pour mettre tout le monde en garde. Sauf qu’avec Noel, les choses étaient un peu différentes désormais, ils venaient juste de se retrouver et elle ne voulait plus jamais le perdre. « Mais... J'ai fait un effort... » D’un seul coup, il semblait nerveux et un peu perdu et sa réaction fit naitre une bouffée de tendresse chez sa sœur qui n’imaginait pas un seul instant que ses réflexions sur ses tenues vestimentaires puissent réellement l’atteindre, elle était plutôt heureuse de voir que c’était le cas finalement même si elle n’avait jamais voulu lui faire de peine. « Je vois ça, tu es parfait aujourd’hui. » Lui assura-t-elle. Et elle était sincère, ses efforts étaient parfaitement visibles, il était plus simple que d’habitude et elle était encore plus contente car ça lui permettait de briller davantage à ses côtés et si elle allait à cette soirée, c’était bien pour briller, même si l’objectif principal était de soutenir son frère dans l’épreuve qu’il était en train de traverser. Encore maintenant, elle n’était pas sûre de lui être d’une grande utilité mais elle s’était promis de faire des efforts pour être la sœur admirable qu’elle n’était plus depuis si longtemps.

Malheureusement, à peine entré dans la salle, ils avaient été accaparés par une petite Gryffondor bien trop bavarde qui, même si elle ne s’en rendait pas compte, était en train de leur gâcher la soirée. January s’impatientait de manière évidente alors que son frère semblait trouver parfaitement normal de passer sa soirée avec une petite de onze ans qui racontait tout simplement n’importe quoi. Agacée, la Poufsouffle ne participait même plus à la conversation, boudant le plus normalement du monde alors que les deux rouges et or continuaient sans vraiment faire attention à elle. « January. Elle s'appelle January, en fait. » Et si elle écorchait encore une fois son prénom, ses dents allaient finir sur le tapis. La Poufsouffle aimait beaucoup l’idée d’être connue et reconnue par ses pairs alors l’idée que l’on ne la connaisse pas lui était tout simplement insupportable. Toutefois, rentrer dans un débat avec cette petite pie bien trop bavarde serait inutile et elle se contenta donc de bouillir intérieurement. « Tu vas me manquer aussi. Tu pourras m'écrire, si tu veux. On bouge beaucoup mais les hiboux savent nous trouver, normalement. Ça me ferait plaisir que tu m'écrives. » Ses yeux lancèrent des éclairs et elle était presque surprise que la salle n’ait pas encore pris feu. Elle se désintéressa provisoirement des Gryffondor et aperçut Nathan au fond de la salle, ils ne s’étaient pas reparlés depuis des mois et elle était malheureuse de ne plus l’avoir à ses côtés, il faudrait qu’elle remédie à ça mais pour le moment, elle n’en avait pas franchement la possibilité. Au lieu de se morfondre, elle préféra arracher Noel de force à sa petite protégée. « On se retrouve tout à l'heure. Et félicitations pour la Coupe ! » Non, pas tout à l’heure, l’année prochaine, elle n’allait pas laisser cette gamine revenir à la charge, c’était leur soirée.

Elle avait enfin consenti à lâcher son frère lorsqu’ils étaient arrivés à quelques pas du buffet. Ce dernier avait l’air d’être le garçon le plus malheureux du monde et son air abattu lui faisait réellement de la peine. Elle aurait aimé lui dire quelque chose de réconfortant mais elle ne savait pas trop par où commencer et avant qu’elle ait pu dire quoi que ce soit, il avait déjà repris la parole. « Je pensais pas qu'elle m'appréciait vraiment, t'sais. J'veux dire, j'ai jamais été vache avec elle ni rien, et on a même passé des bons moments mais... J'sais pas, je pensais pas. » Il parlait de la petite Gryffondor ou de quelqu’un d’autre, là ? Et avait-il conscience de ce qu’il racontait ? Le préfet semblait perdu, ailleurs et peut-être lui faisait-il la conversation juste pour donner le change ce qui ne marchait pas du tout. January soupira et le regarda attraper de quoi manger sur le buffet, elle l’imita mais en voyant le gras qui se déposait sur ses doigts, elle reposa le petit four avec un air dégoûté et attrapa une serviette en papier pour nettoyer ses mains. La nourriture à Poudlard n’était décidément pas très diététique. « Ça veut dire que tu fais bien ton travail de préfet et que les gens t’aiment, c’est plutôt bien. » January essayait de rester positive mais elle voyait bien que ça ne faisait aucune différence pour Noel qui de toute façon parlait dans la vide comme si elle n’était pas là et semblait se trouver dans un état second. « J'ai hâte de rentrer. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant eu envie d'être à la maison. » Elle aussi avait hâte mais elle avait surtout hâte de sortir d’ici pour le coup, cette soirée ne prenait décidément pas la tournure souhaitée et elle savait que ce n’était pas le bon moment pour tenter de le convaincre de quoi que ce soit. A la place, elle rompit soudainement la distance qui les séparait et enroula ses bras autour de la taille de son frère pour le serrer fort. Elle ne le lâcha pas pendant plusieurs secondes, profitant de cette sensation pourtant familière qui lui avait tellement manqué. Elle se redressa seulement pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Je vais te donner le conseil que tout le monde a essayé de me donner cette année mais que j’ai refusé d’entendre : ne laisse personne t’atteindre et te changer. Tu es quelqu’un de bien et elle n’a pas le droit de te retirer ta joie de vivre. » C’était sûrement plus facile à dire qu’à faire mais elle pouvait toujours essayer. « On s’en va ? » Lui demanda-t-elle. « On peut aller ailleurs et finir la soirée rien que tous les deux. » Elle ne l’avait toujours pas lâché et elle ne le voulait pas, elle avait l’impression que son frère lui échappait à cause de cette crétine et ça ne lui plaisait pas du tout.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN - Un bal de princesse.
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: