Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 
RP COMMUN - Un bal de princesse.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1428
Points : 4
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
RP COMMUN - Un bal de princesse.  Left_bar_bleue0/0RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyMar 31 Mai - 14:20


Bal de fin d'année


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Sous les traits d'une magnifique soirée aux couleurs des gagnants de la coupe des Quatre Maisons, ce soir on fêtait aussi avec émotions la dernière soirée des élèves ayant terminé leur long apprentissage de la magie au collège de sorcellerie Poudlard. La fin d'une aventure mais pas la fin de tout, de nouvelles portes s'ouvraient et il n'appartenait qu'à eux de prendre des chemins différents afin de forger leur avenir. Cette soirée se révélait être chaque année une épreuve en soi pour la directrice qui assistait impuissante à l'envol de nouveaux sorciers. C'était toujours un peu difficile de les voir partir du château, un peu comme un parent qui voit son enfant quitter le cocon familial. Ce soir était le point de départ pour de nouvelles aventures durant lesquelles il ne lui serait plus possible de garder sur eux un œil bienveillant. Désormais, on les considérait comme capable de prendre les bonnes décisions tout seul et il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que leur avenir soit brillant et heureux. Mais avant de les voir partir définitivement, Minerva tenait à leur faire passer une soirée exceptionnelle que les élèves – toutes années confondues – ne seraient pas prêts d'oublier et à prononcer un discours plein d'espoir. Ses yeux s'humidifièrent quand elle monta les marches de l'estrade mais sa réputation étant en jeu, elle les sécha à l'abri du regard de tous. Ou presque. Le sourire en coin de certains professeurs lui indiquèrent que son geste n'était pas entièrement passé inaperçu. Elle haussa les épaules pour feindre ne pas comprendre puis se tourna vers l'assemblée des élèves qui ne cessait de s'agrandir. Les retardataires lui permirent de jeter un coup d'oeil nostalgique sur la salle, ressemblant beaucoup à son propre bal de fin d'année.

Une très grande piste de danse avait été installée au beau milieu de la salle afin d'inciter les élèves à ne pas rester agglutinés comme des guêpes autour des deux immenses tables parcourant les deux côtés de la salle. Pour les demoiselles qui ne seraient pas habituées à porter des chaussures à talons et pour tous les autres aussi d'ailleurs, de confortables fauteuils en velours avaient été placés en bas de l'estrade des professeurs. Tout en face, un énorme rideau semblait dissimuler quelque chose et certains curieux le dévisageaient depuis quelques minutes. Enfin, des lustres semblables à ceux du château de Versailles, en France, pendaient au plafond. Le tout dans les tons dorés pour le mobilier et rouges pour le tissu des nappes, du rideau et des fauteuils. Minerva se félicita une nouvelle fois de cette réussite puis s'avança, il était temps de mettre fin au suspens. « Bonsoir à tous et à toutes de chers élèves de Poudlard ! Ce soir nous vous offrons un bal de princes et princesses, aux couleurs des Gryffondor, grands gagnants de la coupe des Quatre Maisons cette année. Toutes nos félicitations à eux et tout particulièrement à leurs préfets, Noel Shiver et Sloane O'Connor. N'oublions pas non plus de féliciter les gagnants de la coupe de Quiddicth, je nomme les Poufsouffle ! Les Serpentard s'arrêtent à la deuxième place tandis que les Serdaigle et Gryffondor terminent respectivement à la troisième et quatrième places. Nous pouvons tous applaudir bien fort pour les efforts réalisés cette année. » déclara t-elle fièrement tout en montrant l'exemple. « Bien. Maintenant le bal de fin d'année 2021-2022 peut commencer. Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée et de bonnes vacances par la suite. »

Avant d'abandonner définitivement le centre de l'attention pour la soirée, elle agita sa baguette et le rideau tomba entre la piste de danse et l'orchestre qui se cachait derrière. Voilà, cette fois le bal pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyMar 31 Mai - 20:58

L'année touchait à sa fin. Dans quelques heures, il serait assis dans un compartiment du Poudlard Express, regardant défiler des paysages monotones et ennuyants qui le ramèneraient un peu plus à chaque seconde en direction de Londres. Cette simple pensée suffit à le faire soupirer alors que ses doigts achevaient d'attacher sa ceinture. Non, Fursy n'avait jamais fait parti de ces élèves attendant avec une impatience enfantines de voir le visage de leurs parents se dessiner derrière les vitres du train... Pourquoi faire ? Il ne savait que trop bien ce que ça signifiait et, mine de rien, les mois passés à l'école étaient synonymes d'un repos bien mérité. Et puis, de toute façon, son père ne serait même pas sur le quai et rien que d'imaginer la solitude qui l'accompagnerait jusqu'à Rochdale le faisait regretter d'avance d'avoir à quitter le château. Pourtant, il ne pouvait nier que cette année, son retour à la maison s'annonçait moins insupportable que prévu. L'espoir de se sortir enfin du merdier dans lequel il s'était foutu ces dernières semaines n'y était pas pour rien. Un bruit dans le dortoir, il ne prit même pas la peine de chercher quoi, et il se crispa. Plus loin il serait de Quincey, mieux ce serait. Qu'importe s'il fallait composer avec les sautes d'humeur de son père ! Plus que quelques heures et il serait débarrassé. C'était de l'avoir toujours dans son champ de vision, de partager sa chambre avec lui qui l'avait fait dérailler à ce point... La conviction n'était pas au rendez-vous mais il faisait malgré tout ce qu'il pouvait pour s'accrocher à cette hypothèse. Aussi bancale soit-elle. Parce qu'il n'avait pas vraiment le choix... Les baisers échangés et l'odeur délicieuse de son camarade le hantaient. Il avait l'impression de devenir clairement cinglé. Même ses BUSEs n'avaient pas réussi à l'évincer... Et dire qu'il s'était moqué de Baxter parce qu'elle risquait son année à roucouler bêtement. Voilà qu'il n'avait même pas besoin de tomber aussi bas pour le faire ! Enfin... N'était-il pas tombé plus bas encore, en réalité ? Si seulement il avait eu le bon sens de s'enticher de n'importe quelle idiote de cette école... Ca n'était pas ce qui manquait, des filles, ici !

« Passe une bonne soirée. » lâcha-t-il à l'attention de Bretzel alors qu'un biscuit pour rongeur tombait au fond de la cage. Son regard se posa une seconde sur Quincey avant qu'il ne baisse les yeux et batte en retraite. La porte de son dortoir claqua derrière lui et les marches défilèrent sous ses pieds. Daniela ne devait pas encore l'attendre, normalement. Il avait envie de faire les choses bien, de se rattraper un minimum, de se faire pardonner ses derniers écarts. Et arriver à l'heure était un premier pas vers ce but honorable, évidemment. Pourtant, malgré l'envie de retrouver la Poufsouffle, l'adolescent qu'il venait à peine de quitter n'avait aucun mal à lui faire miroiter un changement de plan. Ne devait-il pas plutôt rebrousser chemin et le convaincre de passer cette dernière soirée là-haut, à Serdaigle, ensemble ? Qui savait quand ils se reverraient, après tout ? Ses poings se serrèrent alors qu'il accélérait la cadence. Non ! Définitivement non ! Il passerait une soirée tout ce qu'il avait de plus normale, à s'amuser avec l'une des meilleures amies qu'il avait au monde, sans penser à ce crétin ! Il n'y aurait que Danni. Rien que Danni. Il était vraiment temps de rentrer. Qu'il sorte de sa vie une bonne fois pour toutes. Ca n'était pas l'ignorance dont ils se gratifiaient généralement qui arrangeait quoi que ce soit. Il fallait qu'il ne soit plus là, que seule son absence s'impose. Plus que quelques heures et il retrouverait l'existence qu'il attendait... Plus que quelques marches et il rejoindrait la salle de bal. Et ces marches-là ne mirent pas bien longtemps à s'envoler. Pas de traces de sa cavalière. Un coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'il n'avait pas failli et qu'il allait devoir l'attendre un instant. Un nouveau soupir. Difficile de savoir si c'était le soulagement ou la crainte. Que Quincey se ramène, sûrement. Un peu les deux, dans le fond. Il lissa maladroitement sa chemise, remit correctement sa cravate – pour une fois dans l'année – et enfonça ses mains dans les poches de son pantalon avant de faire les cent pas devant l'entrée de la salle de bal pour évacuer un stress ridicule qu'il ne contrôlait pas. C'était une soirée débile, pas la peine de s'en rendre malade ! Une soirée débile peut-être mais la dernière...

Les gens commençaient doucement à entrer dans la salle. Il n'était pas à la minute. S'il pouvait éviter le discours de McGonagall et le rappel qu'ils étaient nuls au point de rester à la traîne dans les classements, ça ne serait pas un mal. Avec un peu de chance, sa cavalière verrait les choses de la même manière et ils attendraient là deux secondes de plus, histoire d'échapper au moment vraiment chiant de la soirée. Il n'y croyait pas trop. Ca finissait par être une habitude de ne plus croire aux espoirs stupides qui le tenaient encore... Le hasard fut joueur et attira son attention vers les escaliers juste au moment où Daniela apparaissait. Un sourire illumina presque automatiquement son visage. « Wow ! » Il déposa un bisou sur la joue de la jeune femme lorsqu'elle arriva à sa hauteur avant de l'enlacer brièvement. Très brièvement peut-être. Jouer les peluches et câliner tout le monde ne faisaient décidément pas partie de ses habitudes et, avec un peu de chance, n'en feraient jamais partie. Espoir quand tu nous tiens... « T'es trop belle, Danni ! » Et ça n'était pas bien compliqué de remarquer qu'il le pensait vraiment. Son regard clair brillait presque d'admiration. Heureusement qu'il n'y avait pas bal tous les soirs, sans quoi ce serait tous les mâles de Poudlard qui se battraient pour être à sa place. Et ce soir plus que jamais, il avait bien l'intention de ne la céder à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyMar 31 Mai - 21:15

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Tumblr_inline_mmfx9ryMb91qz4rgp
Un bal de princesse

Je me mordillais la lèvre nerveusement, retenant un sanglot de frustration. Ou bien était-ce peut-être un cri de désespoir. Voire les deux à la fois. Gémir quelques sanglots qui muteraient peu à peu vers le cri de harpie à l'agonie ne me semblait pas déraisonnable étant donné la gravité de cette effroyable situation. Une fois, deux fois, je passais mes doigts dans une mèche désespéramment sombre, et me faisait la réflexion que toute joie de vivre avait déserté mon être, de la racine à la pointe de ma crinière de lionne éteinte, triste et froide comme une guirlande de Noël laissée à l'abandon le soir du Réveillon. Je ne pouvais pas lâcher mon reflet du regard, ma moue affligée, mon regard bleu tragique. Et ce teint désespéramment blafard... C'était la faute de cette foutue chevelure brune qui encadrait mon visage ! Elle me faisait ressembler à un corbeau. C'était tout à fait cela, j'avais l'air d'une foutue reine des corbacs ! Poussant une longue plainte déchirante dans le plus pur style shakespearien, je me forçais à desserrer les dents pour mieux appliquer une généreuse couche de rouge à lèvre sur ma bouche suppliciée.
Un pari était un pari... Mais, hé ! Noel et moi avions juré solennellement de nous rendre au bal de fin d'année au naturel, sans teinture rose, orange, verte, bleue, sans blond Claudia Shiffer si Gryffondor gagnait la coupe... à une époque où nos stock de rubis commençait tout juste à enfler sensiblement. Qui aurait pu prédire que cette condition, une idée qui semblait à ce point invraisemblable et farfelue finirait, en fin de compte, à la stupeur générale, pas se réaliser ? Bien sûr j'étais plus que réjouie par cette victoire, j'étais même au comble de la joie ! Et évidemment que gagner la coupe valait le sacrifice de cette soirée sans la fierté permanente de ma tête multicolore. Mais tout de même ! L'idée que Noel se retrouve dans un état de manque similaire au mien me réconfortait quelque-peu. Le blondinet, avait, d'ailleurs, tout intérêt à honorer notre pari et à « Bibidibabidibou ! » : se transformer en prince brun le temps d'une soirée. Je l'avais bien averti que je préférerais lui passer la tête à l'eau de javel plutôt que d'affronter seule cette cure forcée de désintox.
Soupirant une dernière fois pour la forme, mon maquillage une fois achevé, je m'arrachais à ma contemplation du miroir. Jetant un coup d’œil à mon vieux Nokia, je réalisais que Lloyd devait déjà m'attendre.
Ni l'un ni l'autre adeptes de ce genre de festivités, nous avions naturellement conclu d'y aller ensemble. C'était au moins la garantie de bien se fendre la poire ! Et puis, connaissant fort bien le caractère volcanique de Lloyd - et en ayant récolté les fruits il n'y avait paaaas si longtemps -, il ne semblait pas déplacé de me placer à ses côtés pour jouer les catalyseurs, juste au cas où il viendrait à entrer en éruption pour mieux déverser sa lave sur l'un ou l'autre des crétins endimanchés présents ce soir. A toute allure, je descendais la volée d'escalier, mes talons claquant sec contre la pierre. Planté devant la grosse dame, Loyd m'attendait. Il n'était plus temps de faire marche arrière et d'aller me plonger les cheveux dans un pot de peinture, car le regard bleu ciel du serpent se posa sur moi.
J'avais opté pour une robe bustier courte, rouge carmin, dont les bords évasés donnaient l'impression d'avoir affaire à un tutu déchiqueté – petite ballerine sotie du film les dents de la mer, quelque-chose dans ce goût-là. Au départ, une vieille robe de débutante récupérée dans une friperie et retapée par les doigts de fées de ma petite sœur. Ma gorge était parée d'un ras de cou d'argent sombre, mes bras, couverts de bracelets dans la même teinte, dont un, le plus volumineux, représentait une tête de lion – parce-que le petit détail qui tue ! A mes pieds, des escarpins à plateau noirs, incrustés de brillants par mes soins. Mes jambes, couvertes d'un collant noir transparent, se déroulaient dans toute leur longueur. Mon regard lui aussi habillé de noir s'accordait avec le rouge sombre de ma bouche. Ma chevelure malheureusement brune ? Une cascade de boucle qui recouvrait mes épaules et déferlait dans mon dos. Bref, du 100% rock'n'roll tout comme on aime !

« Alors ? » finis-je par demander d'un ton angoissé. « Allez, je sais que c'est un massacre ! Tu es superbement magnifique et moi je suis... brune ! C'est horrible, j'ai l'impression d'être complètement nue... Il me faut ma dose de couleur ! Je crois que je vais faire une crise de manque ; c'est ça, je me sens comme une toxico... Je suis perdue, tu ferais mieux de m'abandonner à mon sort... » me lamentais-je à moitié sérieuse, à moitié ironiquement, parce-que cela m'aidait à décompresser un peu.

Je finis malgré tout par lui adresser un sourire, m'emparant de son bras pour nous mener jusqu'à la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyMar 31 Mai - 23:36

Comme chaque année, la direction de ce chateau avait décidé de faire un bal de fin d'année et comme chaque année, Nathan trouvait cela plutôt ridicule ce qui ne l'empêchait pas de se mettre sur son trente et un pour faire bonne figure. Le brun, même quand il jouait la comédie, avait toujours eu cette façon bien à lui d'être au top et classe, montrant ainsi le prestigieux nom des Fitzgerald. Même quand il était niais, et simplet, il avait toujours fait grâce à ce nom dont ceux qui l'avait mit au monde portait, même si il avait fait semblant de les détester - bien qu'il ne portait toujours pas son père dans son coeur mais soit- En tout cas, Nathan dans sa chambre se préparait tranquillement, enfilant un costume au couleur de sa maison, mariant la veste avec un débardeur noir en dessous, comme ça, si il avait chaud, il pourrait la faire tomber sans avoir peur d'être ridicule. Il n'avait pas envie de mettre de chemise aujourd'hui, les chemise était pour lui pour les grandes occasion, et le bal de fin d'année, ça faisait longtemps maintenant que ce n'était plus une grande occasion, pourquoi ? parce que ça devenait répétitif.

Le brun dévala doucement les escaliers qui le menait à la grande slle où déjà des éclats de voix se faisait entendre, de toute évidence, ce bal faisait encore des heureux. Soudain un flash apparut dans la tête du brun qui se rappela la dernière fois qu'il y avait eu un bal comme ça, il avait réussit à finir célibataire en quelque sorte et depuis ce bal beaucoup de chose avaient changé dans sa vie, le brun avait décidé qu'il était temps pour lui de faire tomber totalement le masque, peu de personne l'avait vu énervé comme il vait pu l'être ce jour là et plus personne n'avait revu le garçon gentil, attentif et souriant après ce soir là. Ce soir, se serait différent, il n'aurait plus à jouer un jeu, peut être qu'il passerais la soirée seul, mais il n'avait pas cherché à s'enticher d'une fille, ou d'un groupe d'ami qui n'aurait fit que jacasser toutes la soirée. Non, il serait là, qui voulait le voir, viendrait le voir, sinon, ce n'était ps grave. Peut être, qu'il pourrait parler avec Brynn, mettre les choses au clair avec elle, peut être croiserait il January ou encore Callie, mais rien était moins sur. Ou alors, se retrouverait il avec Aniek, Franz ou encore Hunter.. Tant qu'il ne croisait pas le petit moldu qui lui servait de victime, tout lui irait pour le mieux.

Le brun passa la porte de la grande salle et regarda le décor, un peu trop rouge à son gout. De toute évidence, les poufsouffle avaient été détrôné cette année, ce qui fit sourire le brun, qui s'avança dans la foule pour écouter la directrice parler. L'année prochaine, serait sa dernière année, donc il pouvait faire l'effort d’écouter le discours qu'elle allait donné, schant qu'il serait certainement le même que les années précédentes. « Bonsoir à tous et à toutes de chers élèves de Poudlard ! Ce soir nous vous offrons un bal de princes et princesses, aux couleurs des Gryffondor, grands gagnants de la coupe des Quatre Maisons cette année. Toutes nos félicitations à eux et tout particulièrement à leurs préfets, Noel Shiver et Sloane O'Connor. N'oublions pas non plus de féliciter les gagnants de la coupe de Quiddicth, je nomme les Poufsouffle ! Les Serpentard s'arrêtent à la deuxième place tandis que les Serdaigle et Gryffondor terminent respectivement à la troisième et quatrième places. Nous pouvons tous applaudir bien fort pour les efforts réalisés cette année. » Bingo ! A part changé les noms et les maisons, c'était toujours la même rengaine. Quand le rideaux se leva, le brun ne se fit ps prier et se dirigea vers un fauteuil, se posant littéralement dedans, bras sur le dossier regardant la salle avec une certain ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyMer 1 Juin - 2:57

party
ft. inscris.
En fait je n'étais pas spécialement déçu. J'étais ici sans être dans un esprit de compétition. Même si les vainqueurs étaient ceux qui avaient montré un bon acharnement... Je pourrais pas le nier de toute façon. Mais je n'étais pas déçu comparé à quelques (ou beaucoup) de Serpentard. Non je n'étais pas dans cette optique de dualité. Pour preuve, j'avais fini par demander à Sloane si elle voulait venir avec moi à la fête de fin d'année. C'était la personne la plus explosive que je pouvais connaître à ce jour dans mon entourage. Du coup, j'étais sûr de ne pas m'ennuyer et j'ai une garde du corps. Oui, l'auto-dérision pouvait apaiser une certaine nervosité. Je tapotais le sol du pied, nous n'étions pas en retard du tout. Mais je dois avouer que je n'ai pas une grosse habitude de ce genre de soirée. Enfin... à l'école. Lors des soirées qu'organisent mes parents il était vrai qu'à force de se faire inviter ou recevoir beaucoup d'invités... C'était forcément plus simple. A vrai dire... Je crois que j'ai un sens du relationnel juste un peu trop spécial. Je réajustais ma tenue, passant jusqu'à dé-serrer ma cravate. Non, je ne transpirais pas... Juste que je devais vraiment penser à éviter de trop serrer ma tenue... J'finirai par me tuer.

Et c'était pas vraiment but de laisser Sloane sans cavalier. L'idée de me retrouver K.O au milieu de tout le monde dans la Grande Salle, voilà qui m'arracha un léger sourire. Ce genre d'idées qui n'étaient que stupides avaient le don de caresser mes émotions dans le sens du poil. Au final pourquoi fallait-il paniquer hein ? Lloyd Ethelred, t'es vraiment un mongole quand tu t'y mets. Et voilà qu'elle s'était manifestée. Un sourcil arqué, assez haut je l'avoue, pour qu'un sourire chevauche ma surprise. Non il était vrai que cela marquait un gros changement, faut du courage... C'est comme si on me demandait de me couper les cheveux, difficile. Quoi que là, cela n'avait plus rien à voir, mais je discernais toujours ce charme qu'elle avait. «Mon dieu Sloane... Je crois que t'es devenu normale, c'est horrible ! » Autant en rire pas vrai ? De toute façon même si ses cheveux épargnaient mes yeux pour ce soir, il est vrai qu'elle gardait ce charme qu'elle avait même avant.

En fait c'était plutôt cool même, voir très ! C'est qu'une question d'habitude. Comme celle que mes amis devront avoir quand je me couperai les cheveux pour la rentrée prochaine. Mais ça, surprise. Quand elle me saisit mon bras, j’entamais la marche pour que nous puissions rejoindre les autres élèves. N'empêche que j'ai pensé à lui adresser quelques mots rassurants. «Si je t'ai pas épousé avant la soirée, dis toi que tu es quand même superbe, d'ac ? » Le second degrés, c'est mon meilleur ami en fait, fallait pas sortir de l'USL pour le savoir. Je me raclais la gorge alors que nous continuions notre avancée jusqu'aux portes de la Grande Salle dans laquelle le bal semblait déjà avoir atteint un pic d'atmosphère chaleureux.

Tenue de Lloyd - Classique et sobre - Swag on me Ange:

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyMer 1 Juin - 18:43


Un bal de princesse.

All students


Ca y était, l’année touchait à sa fin… Enfin, si seulement il n’y avait que ça ! Toutes les années se terminaient et nous en commencions une autre, tous les ans. Mais voilà, au fil du temps, les gens s’en allaient et laissaient un vide. Je m’étais toujours dit que m’attacher à quelqu’un, fortement, était loin d’être une bonne idée. J’en avais la preuve aujourd’hui. Il y avait un an, ma meilleure amie quittait l’école et l’un de mes plus proches amis décédait. Cette année, c’était Franz qui partait. J’avais énormément de rancœur en moi ! Et même s’il était encore là jusqu’à la fin du mois, je ressentais beaucoup de colère. Je lui en voulais, c’était certain, et c’était la raison pour laquelle je lui avais dit que j’irais seule au bal, et qu’à partir de ce jour, je ferai les choses juste en fonction de moi, qu’il pouvait faire ce qu’il voulait, je m’en foutais. Au fond, ce n’était pas vrai, mais je m’interdisais d’être comme toutes ces gourdes qui se faisaient plaquer ou qui quittaient leur mec. J’avais bien plus d’estime, et je serai l’égoïste que j’avais toujours été !

Après m’être préparée pour le bal, et ce pendant un bon bout de temps (oui, je voulais être belle, j’avais tout fait pour être d’une classe immanquable !), je sortis de mon dortoir, passant dans la salle commune sans jeter un regard autour de moi, ne voulant pas y voir Franz et, ainsi, ne remarquant pas si Snow ou Hunter étaient là. Je les verrai plus tard au pire, j’avais un égo à conserver ! Arrivée dans la salle de bal, j’entendis le discours de la directrice, ce qui me fit lever les yeux au ciel. Génial ! Entre les lions qui avaient remportés la coupe des Quatre Maisons et les blaireaux celle de Quidditch, cette soirée ne devait pas être faite pour moi ! Voilà, j’étais encore plus agacée, et pas dit que je sois des plus conciliantes en ces conditions. Peut-être pire que d’habitude !
J’observais un instant la salle, n’y voyant pour le moment que des crétins… super ! Continuant d’analyser, je vis Nathan installé dans un fauteuil. J’hésitai un instant puis me dirigeai vers lui, tout en poussant quelques élèves au passage, les envoyant promené avec ma délicatesse légendaire.

« C’est moi où les idiots sont de sortie ce soir ? Même habillés en pingouin, ils sont toujours aussi désolants… » Dis-je avec un petit sourire avant de m’assoir doucement sur le bras d’un des fauteuils, craignant de passer une soirée pourrie.




©BlackSun
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyMer 1 Juin - 21:32

Me mordant la lèvre inférieure, j’arrangeais le col de la chemise avant de me tourner vers Anoushka.

-Tu penses que ça ira ?

Oui, je stressais un peu. Pourquoi me demandez-vous ? Ce soir, c’était le bal. Alors certes, j’y suis déjà allée l’année dernière, et on pouvait dire que la soirée avait été électrique. Entre l’événement à la fête foraine, mais aussi avec l’altercation avec la bande d’Aniek.
Mais cette année, j’y allais officiellement avec une fille. Avec Katherine Kane pour être plus précise.
Alors certes, vous me diriez que j’y vais accompagner d’une amie. C’est pas la mort. La soirée se passera très bien et vite.

Sauf que depuis déjà quelques mois, disons que mes sentiments, envers elle, avaient changé.
Je… crois que j’étais amoureuse d’elle.
Alors oui, au début, je m’étais dit que c’était pas possible. Non pas qu’aimer une fille pour moi était inconcevable, loin de là. Mais je vous signale qu’au départ, c’était une pote. Et c’était un horrible cliché, mais peu de personne aime leur pote au-delà de l’amitié. C’est lorsque je ressentais des choses avec elle que je n’avais jamais eu auparavant, même pas avec Maxime, que je compris que ce n’était pas mon esprit qui me jouait des tours.

Et puis, il eut l’après. Tomber amoureuse de mon amie, c’était la cata ! Pour moi, ça détruisait une amitié ce genre de truc ! Et si elle me considérait juste comme une amie ? Ça serait normal après tout.
Sauf lorsque toi, tu dois faire un effort colossale pour ne pas cracher le morceau et l’embrasser pendant les cours, ni pendant qu’on fait nos devoirs ensemble. Ouais, je suis impulsive comme fille, je ne vous l’avais pas dit ?
Et vous vous en doutez bien, je n’ai rien dit à personne. Pourquoi ? Eh bien… je me souviens plus !

Alors lorsqu’elle m’avait proposé d’être sa partenaire pour le bal de fin d’année, ce que je voulais dire tout d’abord c’était un grand oui. Qu’elle pouvait m’emporter n’importe où tant que j’étais avec elle. Et puis j’ai demandé à mes pulsions de se calmer. Pour finalement lui demander si elle n’avait pas de garçon en vue et qui l’avait invité, et suite à sa réponse je lui aie répondu moi non plus et j’ai accepté sa proposition.
Ou comment accepter quelque chose que tu veux absolument en faisant mine d’être in intéressée par la proposition.

Bon, Anoushka devait quand même se douter de quelque chose, puisque je lui ai demandé conseil pour ma tenue. Après avoir finalement optée pour une chemise bleue et un pantalon noir, j’avais terminé la tenue de la soirée en enfilant une veste rouge, pas loin du rose. Parce que je n’aimais toujours pas les robes ni les jupes.
Pour la coiffure, j’étais restée sobre. Juste les cheveux derrière les oreilles et ça suffiraient.

Vérifiant que tout était en place, je filais à l’extérieur. Avec le temps que j’avais pris, Katherine devait sans doute déjà m’attendre.
Arrivant en haut des marches, je la voyais déjà. Bon dieu, qu’est-ce qu’elle était belle !

-Waouh !

Je me mis face à elle avant de continuer. Les mains derrière le dos, j’essayais de tenir le plus en place possible.

-Franchement, je ne comprends pas pourquoi aucun garçon n’a voulu t’inviter. Tu es superbe !

Ouais, parce que messieurs maintenant c’est trop tard !

Parce que c'est cool de montrer sa tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyMer 1 Juin - 22:12

    Danni se regarda dans le miroir, pencha la tête, se tourna de trois quarts puis de nouveau de face, s'examina de la tête aux pieds puis finit par sourire enfin. Elle était fière d'elle et ça, ça n'arrivait pas souvent. Elle était parvenue à se préparer sans l'aide de personne. Étrangement, elle n'avait pas eu trop de mal à trouver sa robe. Là où les années précédentes, la plupart des tenues semblaient tomber sur elle comme un sac enveloppant une planche à pain, cette année, Danni remarquait que son corps avait changé. Oh bien sûr, elle était toujours petite et menue mais des formes se dessinaient sur son corps et il semblait que ça aidait à porter de jolies robes plus facilement. Enfin, disons que cette robe là... elle reconnaissait qu'elle lui allait plutôt bien. La dentelle noire était délicate et couvrait sa poitrine tout en subtilité. Ainsi, elle était à l'aise tout en restant élégante.

    Pour les cheveux, c'était une autre histoire. Danni avait toujours eu du mal avec sa tignasse et cette fois-ci n'avait pas fait exception. Elle avait dégoté un sort de lissage dans un manuel de beauté sorcière et s'y était reprise à trois fois pour arriver à un résultat correct. Elle n'avait d'ailleurs jamais vu ses cheveux aussi lisses et brillants sauf peut-être au concours de miss Summer de l'an dernier. Une fois ses cheveux disciplinés, elle avait pu les relever en chignon, rien de trop sophistiqué, juste un joli chignon qui dégagerait son port de tête. Niveau bijoux, Danni n'était pas très bien équipée alors elle se contenta de deux petites perles en guise de boucles d'oreilles.

    Elle était prête et se regardait dans le miroir, trouvant agréable, pour une fois, de se trouver plutôt jolie. Ca n'avait pas été si compliqué que ça au final, ça prenait du temps, c'est sûr, mais c'était agréable de s'occuper de soi. Peut-être qu'elle devrait prendre un peu plus de temps pour s'occuper d'elle à l'avenir... quitte à se lever plus tôt le matin...

    S'assurant que Darwin avait de quoi manger, elle descendit du dortoir et sortit de la salle commune pour rejoindre son cavalier. Danni avait été agréablement surprise que Fursy l'invite et avait accepté aussitôt. Oh bien sûr, elle avait eu un secret espoir qu'un autre garçon en particulier l'invite mais elle était quand même très contente d'y aller avec Fursy et ne doutait pas une seconde de passer une excellente soirée. D'ailleurs Fursy l'attendait là, en bas des escaliers, juste devant la salle de bal. Le sourire qui illumina son visage lorsqu'elle s'avança vers lui et l'exclamation qu'il lui offrit lui firent vraiment plaisir.

    "Toi aussi t'es très élégant Fursy." répondit-elle à son compliment.

    Il l'enlaça brièvement et Danni déposa elle aussi un bisou sur la joue de son camarade.

    "Merci de m'avoir invitée." dit-elle à son oreille avant de lui attraper doucement le bras pour l'accompagner jusqu'à la salle de bal.

    Ils étaient pile à l'heure et Danni put écouter le discours de la directrice, retenant de justesse un cri de joie lorsqu'elle annonça que Poufsouffle gagnait la coupe de Quidditch. Elle l'avait voulue cette coupe et s'était donnée à fond pour que l'équipe la remporte. Elle était décidément très fière d'elle ce soir. c'était un sentiment qu'elle n'avait pas souvent connu jusqu'ici.

    Une fois le discours terminé, l'orchestre fut dévoilé et la soirée commença. Visiblement ravie, Danni se tourna vers Fursy pour savoir par quoi il voulait commencer, buffet ou danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyJeu 2 Juin - 18:02

Le bal !
Le grand moment arrive !


Le jour-J était finalement arrivé et tout le monde avait des cavaliers pour le bal, des déclarations d'amours, des couples prêts à passer un bon moment loin de la routine et peut-être des embrouilles aussi, ça pouvait arriver avec Serpentard. La jeune rousse avait eu pour habitude de n'avoir aucun cavalier ou juste Kaya qui l'accompagnait au bal. Cependant, pour la fin de sa quatrième année à Poudlard, cela allait finalement changer et en espérant que ça sera pour très longtemps. Kate avait pris son courage à deux mains et elle avait fait le premier pas dans une future relation amoureuse avec Nora, enfin si c'était possible. Katherine ne pouvait pas se douter ou deviner si cela allait être possible sans en faire la demande officielle ce soir. Ça faisait longtemps que la rouquine sentait quelques choses d'étrange vis-à-vis de la griffonne, elle avait même partagé ce sentiment à Phoebe pour mieux comprendre. Kathy avait pu comprendre qu'elle était peut-être homosexuelle et que ce sentiment pouvait être de l'amour envers Alistairs. Évidemment, sous le conseil de Phoebe, la jeune Kane ne s'y était pas lancé et elle avait pris le temps de discuter et de réfléchir sur soi-même. La Pouffy avait beau retourner toute sa tête, réfléchir sur tant de chose et de bien se questionner sur ses sentiments. Au final, c'était bien de l'amour, Kathy était bel et bien amoureuse de la lionne. Ce sentiment était si beau et plus fort que ce qu'elle avait pu ressentir pour Fursy, ce n'était peut-être une coïncidence de s'être pris un râteau pour le garçon dans le parc. Peut-être que c'était le destin qui faisait en sorte de lier les deux filles. C'était extraordinaire.

Katherine était légèrement stressée et nerveuse, peur de se rater, de se prendre un nouveau râteau et cette fois-ci devant tout le monde ou de paniquer maladroitement. Cependant, la rouquine devait le faire et il était hors de question de passer à côté de peur de louper une belle histoire d'amour qu'elle ne connaîtra jamais si elle ne le faisait pas. Peut-être que cela n'allait pas être réciproque, or, elle aura tout de même essayé et avoir eu le courage de l'avoir fait, aucun regret par la suite. Pour cela, la jeune fille devait se faire belle, douche, robe offerte par sa mère qui était encore bien au courant de la mode ou encore, du maquillage ainsi qu'une belle coupe de cheveux pour passer une merveilleuse soirée. Durant sa préparation, la jeune Pouffy s'entraînait à citer quelques phrases pour déclarer sa flamme à Nora, mais elle n'était pas trop sûre d'elle. Du coup, elle s'entraînait pendant un moment avant d'être interrompu pour reprendre une boîte de maquillage. Une belle robe noire avec un léger décolleté, un bracelet sur sa poignée droit et c'était parti pour la salle de bal. La rouquine avait mis des talons même si elle ne se sentait pas trop à l'aise dedans, en étant pas trop habitué à en mettre. Les autres filles du dortoir avaient le sourire, la nervosité comme Kate ou la flamme de la danse enfin bref, elles étaient toutes prêtes à s'éclater toute la nuit. Katherine se sentait comme étant la seule lesbienne de sa maison, mais bon, ce n'était pas trop important sur le coup vu que personne ne semblait l'embêter avec cela.

Sortant de la salle commune avec d'autre personnes, Katherine se dirigea vers la salle de bal afin de rejoindre sa cavalière des plus séduisantes. En regardant dans la salle, elle ne vit pas la jeune brune et il semblerait qu'elle n'était pas encore descendu. Ce n'était pas trop grave, Kate allait l'attendre devant les escaliers afin de l'accompagner jusque-là salle. Après cinq minutes à l'attendre, Kathy pouvait apercevoir Nora en haut des escaliers, elle était vraiment très belle. Les tenues masculines lui allaient comme un gant, elle était resplendissante et sexy, digne d'un prince charmant. C'est alors un sourire que la rousse accueillit la brune de Gryffondor qu'elle avait invité à être sa partenaire pour le bal. Par contre, Katherine était surprise de la voir se tenir en place, ce n'était pas dans ses habitudes. Nora le faisait peut-être pour le plaisir de la jeune Kane et c'était admirable de la voir de la sorte. Sa phrase lui faisait rigoler, elle était étonnée qu'aucun garçon ne voulait l'inviter, du fait qu'elle était superbe. La rousse passe son bras entre le bras gauche et le corps de Nora, il était temps de se diriger vers la salle afin de commencer à danser.

« Merci du compliment, Nono ! Je te trouve très ravissante et dommage pour eux, en tout cas, j'ai déjà mon prince charmant et je vais passer la soirée avec elle, ma Nora ! » Elle lui fit un bisou sur la joue. « Je suis à toi pour toute la soirée, Nora. »

Entrant dans la salle avec sa cavalière, la directrice débuta un discours sans surprise en sachant très bien ce qu'elle allait dire. Tout le monde était pressé de commencer à danser et à prendre du plaisir en s'amusant tous ensemble. Katherine avait pu reconnaître quelques têtes amicales ou pas du tout, mais ne chercha pas à aller les voir. Toute cette soirée allait être consacrée qu'à Nora et rien qu'à Nora, elle ne voulait plus la quitter et une envie, c'était de l'embrasser après lui avoir avoué ses sentiments. La femme avait fini son discours et ouvrit le bal avant de disparaître dans la foulée, laissant les élèves entre eux. Gryffondor avait gagné la coupe des quatre maisons, ça changeait un peu de Poufsouffle sauf pour la coupe de Quidditch. Ne lâchant plus la belle brune, la rousse se mit à la regarder en souriant et en rougissant légèrement.

« Merci d'avoir acceptée d'être ma partenaire, il n'y a que toi que je voulais pour ce bal. Tu me rends heureuse, Nora ! » Dit-elle en allant lui tenir les mains.

Katherine attendait plus que Nora l'invite à aller danser pour accepter sa demande et attendre le bon moment pour faire sa déclaration d'amour.

Tenue de bal de Katherine:

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyJeu 2 Juin - 20:20

Un bal de princesse.
Tous les élèves

Clairement, ce n’était pas mon truc ce genre de soirée. Avant même d’y être, je ne me sentais pas à l’aise. Ca me stressait, surtout que pour la première fois de ma vie j’avais invité une fille à venir au bal avec moi. J’appréhendais encore plus ! Je me regardais dans le miroir, tentant de réajuster mon col, et je me trouvais plus que ridicule. Un vrai pingouin ! Quelques minutes plus tard, me voilà dans la salle commune pratiquement déserte. En même temps, il était plus que l’heure, mais j’avais peur de ne pas assurer, mon courage disparaissait totalement quand je savais que j’allais me retrouver au beau milieu d’une foule où je devrai apprendre à contrôler mes sales pulsions !
En haut des marches, j’observais attentivement les élèves en bas, tentant de repérer Thomas, ou encore Max, voire Anoushka (et j'en passais)… même si je craignais de voir son cavalier. Chose qu’elle n’avait pas voulu m’informer d’ailleurs, et c’était peut-être mieux ainsi. Je ne vis pas ceux que je cherchais mais je me dirigeai quand même vers le hall afin d’attendre ma cavalière.
Patiemment, je jetai des coups d’œil aux couples du soir, trouvant certains associations hyper bizarres. Ce fut à ce moment-là que je remarquai Daniela rejoindre ce crétin de Fursy. Les voyant, je ne pus m’empêcher de bougonner, trouvant que le Serdaigle ne méritait carrément pas d’avoir Danni comme partenaire. Et puis, elle était vraiment jolie habillée comme ça, c’en était assez perturbant d’ailleurs. Alors qu’ils passaient non loin de moi, je baissai la tête, évitant ainsi de croiser le regard de la Poufsouffle.

Je n’eus pas à attendre longtemps que Phoebe montrait le bout de son nez. Je souris largement, content de la voir, et la trouvant très mignonne, ‘y avait pas à dire. Je me sentis rougir de penser ça et, une fois qu’elle fut à mon niveau, je balbutiai : « Phoebe… ça te va bien… euh comme ça, tu vois. Ca change de d’habitude… Enfin non, tu es toujours jolie mais là encore plus… ‘Fin pas que d’habitude ce n’soit pas le cas… » Crétin ! Je respirai alors fortement tout en agitant mes doigts avant de reprendre plus posément, lui tendant mon bras : « Prête à accompagner un idiot ?! » Parce que, clairement, c’était ce que j’étais ! Même pas capable de dire simplement à une fille qu’elle était belle, un vrai boulet !

En entrant dans la salle, je vis ce salopard de Fitzgerald sur l’un des côtés. Je détournai directement le regard, ne voulant pas perdre le contrôle dès le début de la soirée et faire honte à Phoebe. Maîtrise de soi… tant que je ne le croisais pas, ça pourrait se faire ! Je remarquai aussi Lloyd et lui fis juste un rapide signe de la tête avant d’aller plus vers l’autre côté de la pièce, je ne savais tellement où. Nous passion à côté de Katherine et compagnie, et malicieusement, je lançai à la jeune fille : « Fais gaffe petite, je t’ai à l’œil, pas de bêtise ! » Je la charriai évidemment, elle était comme ma petite sœur, surtout que je faisais beaucoup plus d’idioties qu’elle. Nous poursuivîmes notre route jusqu’à nous trouver autour de la piste, non loin du buffet, et je demandai à la jolie griffonne : « Tu veux boire quelque chose ?! » En bon gentleman, je me devais d’être serviable, non ?!


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyVen 3 Juin - 15:55

Au bal avec Knoxy !
J'espère qu'elle va bien !


Le moment du mal était venu, tout le monde attendait ce jour pour passer de bons moments avec leurs amis ou leur partenaire amoureux. Les couples appréciaient souvent les bals pour passer du temps entre eux et passer un moment magique avec des danses. Pour le cas d'Aurora, cela n'avait jamais été le cas et ça la rendait un peu triste rien que d'y penser. Ça faisait un moment qu'elle pensait ne plus y aller afin de rester seule dans sa chambre et s'occuper comme elle le peut avant de dormir. Cependant, cette année allait être plutôt spéciale, la brune avait reçu une invitation de la part de soeur pour aller avec elle au bal. Sur le coup, la brune était des plus étonnés et difficile de croire que Knoxslay avait pensé y aller avec elle au lieu de son petit ami. Après mûre réflexion, il avait dû se passer quelque chose entre Noël et Knox, personnellement, Ivy n'aimait pas du tout cela. Une dispute avant d'aller au bal ? Pour le coup, la jeune lionne n'était au courant de rien et elle n'avait pas parler avec Noël depuis la soirée de James. En tout cas, la Gryffonne espéra que ce n'était pas trop grave et qu'ils étaient toujours ensemble. Après tout, elle avait eu du mal à s'occuper d'eux pour les faire sortir ensemble. Si ce n'était plus le cas, Aurora aimerait connaître les raisons de leur rupture et ira consoler sa petite soeur pendant le bal. Finalement, l'intérêt d'aller à ce bal était à son paroxysme et là, Knoxy n'allait pas pour échapper aux questions de sa soeur. Aurora y aller seulement pour sa cadette et personne d'autre ni même pour Phoebe ou Snow.

Le bal allait bientôt débuter et Aurora devait se préparer, comme n'importe quelle fille, elle devait se laver, choisir sa robe, se coiffer et se maquiller enfin il y avait énormément de choses à faire. La brune se faisait belle, en espérant attirer un garçon pour passer la soirée avec elle-même si elle n'y espérait pas trop. Une belle robe noire plutôt longue, elle l'avait choisi sans l'aide de qui ce soit, de toute façon, la lionne avait vraiment l'oeil pour ce genre de choses. La mode, elle connaissait plutôt bien et elle savait quoi prendre pour se mettre en valeur. Tout le monde semblait exciter d'y aller, Phoebe avait choisi Keagan pour cavalier, la petite coquine qui avait des vues sur lui, elle avait eu cette chance de faire quelque chose ce soir. Cependant, elle était timide et elle ne savait pas comment s'y prendre, enfin elle devrait tenter sa chance au bal avant de prendre cette occasion en or. De toute façon la Baxter ne pouvait pas l'aider, ce n'était pas une experte dans ce domaine qui est l'amour. La lionne était finalement prête, elle se pomponna de parfum pour sentir bon et mit ses talons afin de pouvoir avoir sa touche finale. Selon Knox, Aurora devait l'attendre dans la salle, mais difficile de lui obéir. L'aînée allait l'attendre devant la salle afin de la voir arriver, ça sera plus simple pour la trouver. Il y aurait sans doute beaucoup de monde durant cette soirée, et ça sera difficile de remarquer certaines choses. Prenant son souffle, la brunette descendit jusqu'à la salle de bal.

Tout en descendant jusqu'à la salle du bal, Aurora n'avait pas encore vu Noël, mais elle avait pu apercevoir Phoebe au loin qui était tout simplement magnifique à regarder. Ce Keagan avait beaucoup de chance d'avoir une telle cavalière, il n'avait pas intérêt de la déception au risque de prendre des remarques désagréables. Il y avait beaucoup de tête qu'elle connaissait lors de la descente des escaliers et en profita pour papoter avec certains d'entre eux. Arrivant à destination, Knoxslay n'était pas encore présente, du coup, Aurora attendit devant la salle du bal. Katherine Kane était en compagnie de Nora, il devait avoir quelque chose entre ses deux-là au vu de leur sourire. Keagan qui rentrait dans la salle, Aniek y était également là après un petit coup d'oeil rapide, la serpentard n'avait pas de cavalier tout comme Nathan était tout seul pour le moment. Certains n'avait pas de partenaire pour la soirée, c'était triste pour eux et la lionne les comprit en ayant eu personne auparavant. Tout de même, Aurora avait un sentiment étrange par rapport à sa jeune soeur comme si quelque chose n'allait pas vraiment. Sans doute le fait que Knoxy n'allait pas à ce bal avec Noël qui la rendait inquiète et sûre et certains que sa cadette n'allait trop rien lui dire à propos de cela si elle le lui demandait. Regardant en haut des escaliers, Aurora faut stupéfaite, Knoxy arriva finalement et elle était magnifique. Noël ne savait pas ce qu'il ratait le malheureux. La brune afficha un sourire en regardant sa petite soeur arrivait.

« Et ben, elle est vraiment belle ce soir et elle le serait encore plus si elle souriait. » Murmura-t-elle.

C'était dommage que Knoxslay usait de son don de métamorphose pour modifier un peu son apparence, de naturel, elle a toujours été très jolie. En regardant un peu mieux, sa cadette semblait tirer une sale mine comme d'habitude, mais là, ça semblait plus prononcer. Aurora n'aimait pas vraiment cela et il était hors de question de rester dans l'ignorance encore plus longtemps. Pour l'instant, la lionne n'allait pas directement l'agresser et l'agacer de questions, autant le découvrir petit à petit.

« Coucou Knoxy ! Cette robe te va à merveille et je suis contente que je sois ta cavalière pour ce bal. Profitons de ce bal pour s'amuser ! » Dit-elle en ricanant.

Tenue de bal d'Aurora:

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyVen 3 Juin - 17:04

Maximilien avait cru ne jamais en voir la fin mais cette fois, c'était bon, les BUSEs étaient derrière lui. Après d'intenses semaines de révisions et d'épreuves, il allait enfin pouvoir profiter d'un repos bien mérité. Après tout, même si il n'obtenait pas des notes brillantes dans toutes les matières, il avait tout donné pour réussir celles et de son choix et dans l'ensemble, l'adolescent avait l'impression de s'être bien débrouillé. Il ne lui restait plus qu'à attendre sagement les résultats qui arriveraient dans un peu plus d'un mois, et à profiter tranquillement jusque là de ses vacances d'été. Hors de question de passer la moitié de son temps à se faire un sang d'encre, les vacances étaient bien trop courtes pour les gâcher si bêtement. Sans compter qu'il devait également s'envoler pour Bora Bora avec sa sœur, sa meilleure amie et Keagan. Définitivement, le rouge et or avait autre chose que de se préoccuper de ses résultats, aucun retour en arrière n'était possible de toute façon et l'année étant presque terminée, il ne voulait plus se prendre la tête. Juste s'amuser comme le bon gamin qu'il était et aller au bal semblait un bon point pour commencer. C'était la première fois qu'il irait avec sa petite amie. L'unique fille qui l'avait accompagné jusque là n'était autre que Daniela. Mine de rien ce n'était pas du tout pareil et il ne savait pas trop comment appréhender la chose. Ca ne devait pas être bien différent, ils allaient sûrement danser, discuter et peut-être rejoindre d'autres personnes en cours de route. En réalité, ce qui le chiffonnait vraiment c'était que Knoxslay puisse avoir envie de s'interposer entre eux d'une quelconque manière, pour bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas du tout ravie. Le Gryffondor se fichait pas mal de son avis mais craignait surtout de ne pas garder son calme, après tout il lui en voulait encore pour l'épisode chez Zonko. Et elle lui devait de l'argent.

Enfin, crainte ou non, Maximilien avait promis à sa petite amie de ne pas arriver en retard et si il tenait à respecter sa promesse, c'était maintenant qu'il devait partir. Il ajusta une dernière fois le col de sa chemise blanche et enfila la veste noire qui allait de paire avec le reste de son costume. Ca changeait du dernier bal organisé au sein de l'école durant lequel il s'était baladé le torse à l'air au beau milieu du parc. Le tout, en Octobre. Beaucoup de choses avaient changés depuis le bal en question, notamment sa relation avec Arabella. Elle n'était plus l'insupportable intello qu'il n'avait jamais pu se voir en peinture, non, elle était devenue sa copine. Tout ça à cause d'une histoire de bisou volé et d'une potion étrange versée dans le jus de citrouille. A l'heure d'aujourd'hui, le ou les coupables n'avaient toujours pas été démasqués mais Maximilien ne leur en voulait plus vraiment. Certains aspects restaient gênants, notamment le baiser entre sa meilleure amie et Keagan mais dans le fond ce n'était pas ultra dramatique, il y avait pire et leur relation ne s'en était pas retrouvée changer pour autant. Tout roulait sur des roulettes ! Bien sûr, il ne pouvait s'empêcher de se demander si quelque chose de non prévu se passerait à nouveau. Il n'était pas spécialement contre ni pour non plus. Ca dépendait de ce que c'était en fait mais il n'imaginait vraiment pas que quelque chose de vraiment catastrophique se passe pour lui. A la limite, ce serait de drôle de voir les autres se dépêtrer avec, chacun son tour. Une idée qu'il se garderait bien de garder pour lui sinon on lui reprocherait peut-être d'un fauteur de trouble, ce qui n'était plus vraiment le cas depuis la rentrée de Septembre. Il se tenait presque tout le temps à carreau, sauf la dernière fois avec Fursy mais ce n'était qu'un tout petit détail...

Comme on pouvait s'y attendre, la salle de bal avait été harmonisé avec les couleurs des Gryffondor, grands gagnants de la coupe cette année. C'était une certaine fierté de voir les couleurs de sa maison ainsi mises en valeurs même si il n'avait rien fait pour les aider. Cette histoire de points était bien le dernier de ses soucis en terme général mais cette fois il pourrait crâner devant Arabella. Généralement, c'était toujours les Poufsouffle qui gagnaient mais ils avaient été dépassés vers la fin de l'année. De quoi faire rager – gentiment – leur préfète. Il espérait qu'elle ne prenne pas le sujet trop à cœur parce que pour lui ça ne changeait strictement rien au fait qu'il était très content de sortir avec elle. Par contre, avec toute cette foule impossible de la remarquer. Finalement il aurait mieux fait de lui proposer de venir la chercher devant sa salle commune. Il avait voulût ne pas jouer les pots de colle mais voilà qu'il se retrouvait bien embêté. Ca lui apprendrait à ne pas réfléchir correctement. Tant pis, il l'attendrait sur un des fauteuils super confortables mis à leur disposition. Ca servirait à rien de faire le tour de la salle pendant des heures, ils seraient capables de faire la même chose et donc de ne jamais se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyVen 3 Juin - 18:53

Qui dit bal, dit trouver une robe, et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai un cruel manque de talent pour choisir une jolie robe dans laquelle je suis bien dedans. Knoxslay ne m’était pas d’une grande aide, mais c’était surtout parce que je ne lui avais rien demandé. Il allait bien falloir que je sois présentable…. Je ne voyais pas vraiment à qui demander de l’aide et surtout, j’avais un peu honte d’avoir si peu de goût et d’être aussi nulle dans le choix de jolis vêtements qu’au cours de potions. L’objectif était de ne pas ressembler à un bébé et la seule raison pour laquelle je cherchais à avoir la meilleure tenue possible portait le prénom de Maximilien. Je ne pouvais pas faire de merveilles, mais faire le maximum pour qu’il me trouve jolie était un peu dans mes cordes… Les examens étant passés, je pouvais désormais pleinement penser à tout ça en essayant de faire taire mes doutes à propos de Maximilien… Et ces derniers étaient basés sur les pensées suivantes : Il n’allait pas m’aimer très longtemps… il n’allait pas vouloir rester avec une fille dépourvue d’intérêt et qui n’est somme toute pas aussi jolie que certaines autres filles de 5ème ou 6ème année de Poudlard. C’était évident pour moi, mais j’avais envie du contraire ! Fallait-il que je fasse des efforts pour arrêter de me dire que Maximilien irait forcément vers une autre fille ? Si oui, lesquels ? Je m’empoisonnai toute seule et les BUSES avaient été ma seule façon de penser un peu à autre chose… Ce manque de confiance était désespérant, même pour moi-même, mais j’avais pris l’habitude de garder au fond de moi tout ce que je pensais, histoire de n’attirer ni la pitié, ni les mauvaises intentions voire même l’agacement de certains.
La fin d’année approchait et je prenais sur moi pour essayer d’arrêter de penser à des choses ridicules. Daniela n’était pas la bonne personne à qui en parler, Knoxslay ne voulait pas entendre parler de ces histoires et finalement… je me sentais toute seule et toujours si peu confiante. D’un autre côté, n’avais-je toujours pas tout fait toute seule, quand Faust n’était pas là pour me donner un coup de pouce ?

J’avais fini par mettre la main dessus, à cette fameuse robe ! Une robe qui ne mettait pas forcément à l’honneur les gagnants de la coupe, mais c’était celle qui m’allait le mieux. Elle était bleue marine avec quelques imprimés un peu plus clairs et j’en étais plutôt satisfaite. L’enfiler à quelques poignées de minutes avant le bal fit curieusement taire un peu mes angoisses. Je me rendais finalement compte que j’avais envie d’y aller à cette fameuse soirée. Elle avait une saveur différente de toutes les autres où je m’étais retrouvée seule au monde et pas vraiment dans mon assiette en me rendant compte que je n’avais rien à voir avec tous les autres élèves de mon âge… Aujourd’hui, j’étais pressée d’y aller pour retrouver Maximilien et j’étais aussi prête à aller discuter avec du monde ! Une première ! J’étais horriblement déçue et triste pour cette deuxième place sur le podium, mais je ne pouvais en vouloir aux Gryffondor d’avoir envie d’en profiter ! Maximilien faisait partie de ceux là et j’étais bien incapable d’en vouloir à quiconque même si, en tant que préfète, j’avais forcément eu une envie démesurée de gagner cette coupe…. Je ne désespérais pas et il me restait deux ans encore à vivre à Poudlard pour espérer que ça se produise. La coupe de Quidditch était à nous, en revanche et j’étais fière et contente de voir le sourire affiché sur les lèvres de Callie. Si elle le méritait ? Amplement. Le Quidditch n’avait jamais été pour moi, puisque j’avais deux pieds gauches, mais cela ne m’empêchait pas d’aimer un minimum et de suivre les prouesses de Callie et son équipe.

Ce soir là, j’étais presque en retard…. Et j’avais quelques circonstances atténuantes : Il fallait que je sorte de la salle commune en étant jolie ! Pas simplement normale, mais un tout petit peu mieux que d’habitude. Était-ce possible ? J’avais le sentiment d’y être parvenue… en tout cas, j’avais tout donné pour… J’entrais dans la salle de bal avec une pointe de nervosité qui n’était pas si terrible que ça. J’observais pendant quelques instants le décor, ce qui me fit sourire intérieurement car j’imaginais la fierté de toute la maison victorieuse qui, d’un autre côté, allait peut-être se la jouer modeste en ne voulant pas vexer les heureux perdants. Je restais fixée dessus quelques longues secondes avant d’entamer mes recherches pour trouver Maximilien. Le monde qu’il y avait déjà me laissait penser que j’étais peut-être un peu plus en retard que ce que je pensais et Maximilien était introuvable…. Quoiqu’il avait simplement fallu que je me fasse la réflexion pour l’apercevoir. Il était seul et assis sur l’un des fauteuils mis à notre disposition. Le fait de le trouver seul me soulageait un peu car m’incruster dans un groupe de personnes déjà formé n’était pas quelque chose de facile pour moi. Je m’approchais sans tarder, profitant du fait de ne pas avoir été face à lui pour arriver derrière. Un sourire amusé se dessina sur mon visage et je me penchais pour lui glisser à l’oreille : « Alors comme ça, on a gagné la coupe ? Je suis fair-play… pour une préfète perdante. Je félicite les grands gagnants. Mieux encore… je trouve que vous l’avez méritée ! » Ce qui n’était pas totalement faux. Beaucoup de Gryffondor étaient courageux, travailleurs et très méritants. Noel bien que sûrement un peu fainéant parfois, méritait d’avoir gagné en tant que préfet. Penser à Noel me fit relever légèrement les yeux dans la salle de bal pour voir si Knoxslay était quelque part. Je comptais la laisser tranquille, mais j’espérais juste qu’elle soit là quelque part en train d’en profiter. Je repris la parole pour ajouter, à destination de Maximilien : « Nous, on a le Quidditch. Ce n’est pas négligeable. Tu m’attendais j’espère ? » Je terminais sur un ton de plaisanterie, constatant par là-même qu’il y avait de plus en plus de monde dans la salle de bal. La fin d’année était sûrement la bienvenue pour tout le monde…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyVen 3 Juin - 18:56

Visiblement, ils n'étaient pas les seuls à avoir eu l'idée de se retrouver devant la salle. Ni même à vouloir se rendre à ce bal. Dans le fond, ça n'était pas vraiment son truc, ces soirées-là. Encore moins lorsque ça parlait de « tenue correcte » et compagnie... Mais il ne s'était pas vu passer à côté. Ce soir encore moins que d'habitude. Il était hors de question de passer des heures de plus dans son dortoir. Tout était bon pour le fuir. Et puis, il était question d'avoir Daniela à son bras, et rien que pour ça, ça en valait forcément la peine. Ca avait été une évidence. S'il devait y aller avec quelqu'un, il voulait que ça soit avec elle. Pourtant, il s'y était pris à la dernière minute, bien plus occupé à penser à son camarade qu'à ce qu'il se passait dans le château pour réaliser qu'il était peut-être temps de le faire, mais à sa grande surprise, personne ne lui était passé devant. Les garçons de cette école avaient vraiment un problème. Ils auraient dû se battre pour être son cavalier ! S'y prendre des mois à l'avance, depuis la rentrée peut-être même ! Mais non... Enfin... Tant mieux, d'un côté. Quelques élèves finirent par se glisser dans son champ de vision. S'il n'y fit pas particulièrement attention, il manqua de s'étouffer en apercevant Sloane. Enfin, quelqu'un qui ressemblait vaguement à Sloane sans qu'il soit sûr qu'il s'agisse bien d'elle. Il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle entre dans la salle, le laissant littéralement sous le choc. Il s'était passé quoi avec ses cheveux ? La dernière fois qu'il l'avait croisée, ils étaient verts et là... Là juste bruns. Juste normaux. Il n'eut pas le temps de s'inquiéter davantage que sa partenaire faisait son entrée. Et quelle entrée ! Elle était sublime ! Ce qu'il ne se fit pas prier pour faire remarquer.« Toi aussi t'es très élégant Fursy. » Il lui adressa un sourire amusé qui tenait lieu de remerciements. Lui ne se sentait pas particulièrement élégant, ni même à l'aise d'ailleurs. Tout juste déguisé. Ca n'était pas tous les jours qu'on le voyait tiré à quatre épingles et on pouvait compter sur les doigts d'une main les jours où il faisait des efforts dans l'année. Il n'y aurait pas eu la Poufsouffle, aucun doute qu'il s'en serait abstenu une fois de plus ! Son sourire s'agrandit lorsque les lèvres de la jeune femme se posèrent sur sa joue et plus encore lorsqu'elle reprit. « Merci de m'avoir invitée. »

Il se laissa attraper, la suivant jusqu'à l'intérieur de la salle sans broncher. Un dernier regard autour de lui lui fit croiser celui de Fassbach à qui il adressa un sourire à mi-chemin entre la moquerie et la victoire. C'était son amie, sa cavalière et il n'y avait aucune place pour ce bouffon dans l'équation ce soir ! Sans surprise, la salle était rouge et or. Il n'allait pas falloir longtemps pour qu'on annonce que Gryffondor avait gagné la coupe. Poufsouffle détrôné, ça faisait presque bizarre. Il remarqua Katherine, accompagnée d'une fille dont il ne se souvenait pas du prénom. L'avait-il traumatisée à ce point ? Elle préférait fuir les garçons de l'école de peur de se faire rembarrer une nouvelle fois ? Triste histoire... Pendant ce temps-là, McGonagall commença son discours. Maximilien passa non loin d'eux sans même les voir. Eh ben ! Ayez des amis qu'ils disaient ! Voilà, l'annonce de la victoire gryffonne et, juste derrière, celle des jaunes au Quidditch. Il reporta son attention sur Danni qui avait l'air aux anges. Son bonheur faisait plaisir à voir et le rendait presque content de leur défaite. Ca valait la peine de se faire rétamer ! « Rêve pas, on vous laissera pas faire si facilement l'année prochaine ! » Un clin d'oeil taquin et il finit par écouter les derniers mots de la directrice. Un geste de baguette plus tard, le rideau qui cachait une partie de la pièce dévoilait un véritable orchestre. Rien que ça ! Si c'était valse et compagnie toute la soirée, ça allait être d'un chiant... La soirée commença officiellement. Tout le monde ou presque était à présent réuni dans la Grande Salle modifiée pour l'occasion. Malgré lui, ses yeux clairs parcoururent la foule à la recherche de Quincey. En vain. Il ne savait même pas s'il comptait s'y rendre ou non. Il n'était pas certain de vouloir la réponse de toute façon... L'intérêt que Daniela lui reporta le ramena à elle sans trop de mal. Qu'il aille au diable, il se laisserait pas hanter ce soir ! Pour toute réponse à son interrogation silencieuse, Fursy haussa les épaules. « J'te préviens, j'dois être le pire danseur du château. Mais si t'es prête à prendre des risques, j'te suis ! » Si ça n'était pas totalement vrai – il n'allait pas la tuer et ne comptait pas non plus la rendre handicapée d'ici la fin de la soirée – c'était loin d'être faux, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyVen 3 Juin - 22:38

C'est fou comme les personnes autour de lui pouvait paraître dsolant au yeux de Nathan. Plus il regardait les gens entrer dans cette salle, plus il était exaspéré. Ce qui le trouvait encore plus désolant, c'est de voir des gamine, de 1ère, 2ème ou même t3 ème années qui avaient décidé de se prendre pour des femmes, en se peinturant le visage et mettant des robes presque plus longues qu'elle, ou pire encore en se perchant sur leur talons. Cela fit soupirer le jeune homme qui ferma les yeux un instant, se demandant bien pourquoi il avait eu l'idée de venir, il aurait pu retourner dans sa cabane hurlante, au moins là bas, personne ne l'aurait ennuyé. Il se demandait se des personnes oserait venir le voir aujourd'hui, peut être pour lui faire encore la moral sur son changement, où est ce que ceci avaient abandonnés ? Il ne le savait pas, et n'allait pas chercher à le savoir. Se mettre dans ce fauteuil, le plus loin possible de la population devrait être une raison au autres de s'abstenir de venir le voir.

Nathan croisa alors le regard de certain petit couple arrivé dans la salle, ou d'autre seul. Puis son regard croisa rapidement celui de son petit poufsouffle préféré qui avait rapidement détourné le regard en le voyant pensant ainsi à sourire en voyant ça, le brun aimait voir la colère dans les yeux du jeune homme même si dans le fond il savait qu'il jouait au feux. Il observa attentivement le couple qu'il faisait avec la petite gryffondor à ses côtés, lui donnant des idées et ne détacha pas son regard de ceux ci, si bien qu'il ne vit pas arrivé Aniek dans la salle, et encore moins venir vers lui, juste sa voix lui fit détourner le regard.

« C’est moi où les idiots sont de sortie ce soir ? Même habillés en pingouin, ils sont toujours aussi désolants… »

Un sourire au lèvre, il regarda la jeune fille qui venait de faire son apparition dans son champs de vision, et même si il refuserait de l'avouer, il pouvait le dire, de toute les filles présente dans cette salle aucune n'arrivait à la cheville de la jolie serpentard près de lui. Mais ça il le gardait pour lui. Il haussa alors un peu les épaules avant de soupirer regardant à nouveau la salle.

« Que veux tu, cette école est presque rempli que de ça, du coup... Et puis habilllé comme ça ou non, on ne peut pas les changer. Comme on dit si bien, l'habit ne fait pas le moine. Mais dis moi Aniek, ça te derange pas qu'on te voit me parler ? »

Pas que lui ça le dérangeait sa compagnie, mais étant donné qu'il y avait encore peu de temps la jeune femme voulait que ça reste discret, là ils ne l'étaient clairement pas. Nathan devait se l'avouer, il aimait bien la compagnie de la jeune fille et n'avait rien à cacher à personne sur ses fréquentation, mais qu'en était il de elle ?

« Que dirais tu de boire un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptySam 4 Juin - 0:44

Le bal de fin d’année de Poudlard… mon dernier souvenir relatif à cela remontait à si longtemps. La nostalgie s’était éprise de moi lorsque la Directrice nous l’avait annoncé. Je me souvenais encore de mes cavaliers de l’ancienne époque, des membres de la maison de Serpentard avec lesquels j’avais toujours gardé le contact par correspondance.
Ce soir, en revanche, ce n’était pas avec eux que j’irai, mais en compagnie de Nathanaël. Rien de bien ambigu dans cette invitation, évidemment. Ce n’était que pour quelques danses et surtout pour donner l’exemple aux élèves. Je ne percevais plus ce bal de la même manière que lorsque je n’étais qu’une adolescente. Auparavant, on y voyait là l’opportunité de pouvoir créer des couples et maintenant, ce n’était plus qu’une soirée permettant de se divertir et fêter la fin de toute une année de travail. Pour ma part, j’avais fini de corriger la plupart des copies d’examens et il me restait juste une petite pile à effectuer avant la date limite. En vue du nombre incroyable de lignes à lire, cet événement semblait être l’idéal pour me permettre de souffler un peu.
Ce soir-là, je m’étais vêtue d’une longue robe du soir de couleur ébène, descendant jusqu’à mes pieds. Elle recouvrait même mes escarpins à talons noirs et je la trouvais parfaitement adaptée à mon style vestimentaire. Parmi toutes celles qui reposaient dans ma garde-robe, j’avais choisi celle-là notamment parce qu’elle n’était pas trop tape à l’œil. Après tout, c’était d’abord les adolescents qu’il fallait mettre en avant.
Je rejoignis donc la Grande Salle avec un sourire que bien peu d’élèves ne connaissaient de moi. J’avais mis de côté mon air autoritaire ; on était là pour s’amuser et à vrai dire, cela ne signifiait pas pour autant que j’allais me retenir en cas de débordement. Cependant, pour une fois, je préférai afficher une mine détendue et bienveillante, celle qui me caractérisait tant au cœur de ma vie privée.
Une fois que je franchis les portes du lieu du bal, je constatai que ma robe noire créait un drôle de contraste avec le décor. Minerva avait donc décidé d’honorer la victoire de Gryffondor… Je n’avais pas été contente d’apprendre que ma maison était passée dernière dans cette course des Quatre Maisons, mais il n’y avait plus rien à faire désormais. Nous happerons la gloire l’an prochain. Mes pensées furent bien vite retenues par le discours de notre bonne Directrice, qui avait eu des difficultés à retenir une larme. J’avais souris en la voyant aussi émotive ; c’était plutôt beau à voir. Mais digne de son rang, elle avait bien vite repris son air sûr. Ce ne fut qu’après que les rideaux ne dévoilèrent l’orchestre que l’ambiance commença à devenir de plus en plus joyeuse. Il y avait une foule incroyable qui dégageait tant d’ondes positives ; même les enseignants semblaient enjoués. Je les saluai tous, passant de Hunt à Diane, puis, pour finir, du professeur d’Histoire de la magie à Aaron. Ce ne fut qu’un simple salut courtois entre collègues, certes, mais je n’étais pas sûre qu’il vaille mieux engager la conversation avec lui. Surtout après ce qu’il s’était passé avant-hier. Je n’avais dévoilé la scène à personne, mais son souvenir demeurait. Je voyais encore Aaron complètement ivre en train de poser ses lèvres sur les miennes, avant de se comporter comme un parfait ahuri… En vue des frictions qui caractérisaient habituellement notre relation ‒ Monsieur n’était toujours pas décidé à vouloir de mon amitié ‒ il valait sûrement mieux de s’en tenir à un simple bonsoir cordial.
Sans un mot de plus, j’accompagnai Nathanaël sur la piste de danse, donnant l’exemple à des élèves qui n’osaient pas faire le premier pas.

Même les profs aiment s'amuser !:
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
RP COMMUN - Un bal de princesse.  Left_bar_bleue2000/2000RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptySam 4 Juin - 11:20

La mine défaite, je m'observais dans le miroir de la salle de bain, les cheveux ruisselant. En une fraction de seconde, les choses avaient totalement changé dans ma vie, sans que je puisse rien n'y faire. Mon intelligence parfois ne sert strictement à rien, limite même elle devient une entrave à mon bonheur. Pourquoi suis-je une fille si obsédée par la réussite scolaire ? Je me pose la question mais il est bien évident que je connais déjà la réponse ... Aurora. Oh il serait facile de tout lui mettre sur le dos, après tout c'est de sa faute si j'en suis arrivée là aujourd'hui. C'est à cause d'elle que j'ai ressenti le besoin de dépasser les autres pour leur démontrer à tous que j'existais en tant qu'individu et non plus en tant que "soeur de". Mais au fond, je sais aussi que je me suis montée la tête depuis toujours, simplement parce que j'étais jalouse. Et au fond, je le suis toujours. Elle est plus jolie, plus souriante, plus accueillante, plus sportive, plus téméraire, ... plus, toujours plus. Et moi j'arrive derrière et je dois composer avec tout ça. Combien de fois ai-je entendu mes parents dire, innocemment "Aurora a marché plus tôt ... à parler plus tôt ... a fait du vélo plus tôt ..." Sans le vouloir et sans même s'en rendre compte, il laissait planer au dessus de ma tête le spectre de ma soeur. Elle était devenue le point de comparaison, celle qui devait être dépasser. Je suis persuadée qu'ils ne s'en sont jamais rendu compte, qu'ils sont fières de nous deux et nous aiment tous les deux de la même façon, mais cela ne suffit pas à mes yeux pour les excuser, ils sont coupables et depuis toujours, je les punie pour ça. Je suis un être cruel et sans limite, quand on me fait offense je deviens un juge intraitable et les peines peuvent être sans limite. J'ai toujours su tout ça mais n'ai jamais eu envie de m'en rendre compte. C'est tellement facile d'agir et d'ignorer les conséquences de nos actes. J'ai fais souffrir ma famille à cause de ma jalousie et aujourd'hui j'en paie les frais, d'une autre façon.

Je suis partagée, d'un côté je n'ai pas du tout envie d'aller à ce bal, je suis bien trop triste pour ça. Noel & moi, c'est fini et c'est en grande partie de ma faute. Mais j'aime à penser que je ne suis pas coupable de tous les mots, qu'il attendait inconsciemment de moi que je devienne quelqu'un d'autre et qu'il a fini par se rendre compte que ça n'arriverait pas ou pas assez vite. Je n'ai jamais imaginer qu'il serait l'homme de ma vie, mais ça ne m'empêche pas d'être triste pour autant, ne m'attendant pas non plus à ce que ça se termine si vite. Quand la douleur sera passée, peut-être me rendrais-je compte que c'était pour le mieux, que nous ne sommes pas fait pour être ensemble, bien trop différent pour nous rendre heureux. Mais pour le moment je suis au fond du gouffre, malheureuse. Je ne veux pas que cette discussion soit réelle, je veux l'avoir inventée de toute pièce pour me torturer, je veux pouvoir retourner dans ses bras et y retrouver le réconfort d'antan. Des larmes coulent, je sens une douleur dans ma poitrine et je déteste ça. Alors c'est ça une peine de coeur ? C'est ce qu'on ressent quand on vient de se faire larguer par le garçon qu'on aime ? Ca craint. Je sèche mes larmes et je rejoins mon dortoir pour chercher une robe. J'en avais prévu une mais je refuse l'idée de la portée maintenant. Je l'avais confectionné dans l'idée que je serais avec Noel, maintenant je ne peux plus la voir en peinture. Je fouille dans mes affaires et j'en trouve une, bleue nuit, qui conviendra très bien à la soirée. Je ne ressemble pas à une princesse dedans, mais c'est le but, je ne veux pas en être une, pas après m'être fait larguer par mon prince. Je ne fais aucun effort pour faire une jolie coiffure, me contentant de me les sécher pour ne pas tomber malade. De toute façon, je pourrais bien attraper une pneumonie, les examens sont terminés, les BUSEs sont du passés et on retourne demain chez nous. Je vais pouvoir me morfondre dans mon lit durant deux mois, génial ....

Me maquiller fut un peu plus difficile puisque mes yeux, rougies par les pleures, étaient douloureux. Mais je finis par faire quelque chose d'assez simple, qui ne coulerait pas si je me mettais à pleurer. Je suis à fleur de peau et je dois rejoindre ma soeur, avec la délicatesse qu'elle a, je sais qu'elle va me faire pleurer. Pourquoi me suis-je tourner vers elle ? Je l'ignore, par habitude peut-être. Ce qui m'étonne un peu maintenant que j'y pense, c'est qu'elle n'ait trouvé personne pour l'accompagner au bal ... Je laisse cette idée de côté et je descends les escaliers pour rejoindre la salle de bal. Je croise les doigts pour ne pas voir Noel. Ce serait trop dur à supporter. Aurora m'attend devant la porte pourtant je lui avais bien dis que je la rejoindrais dans la salle. Déjà ça commence mal, elle ne m'écoute pas. La mine renfrognée et les yeux encore un peu rouge, je m'approche d'elle. L'entrain d'Aurora fut une agression pour moi. Trop de joie de vivre alors que le monde devrait pleurer avec moi cette rupture. Je devrais rentrer, retourner dans mon dortoir et m'effondrer dans mon lit, ce serait mieux pour tout le monde. "Salut " Dis-je en faisant un effort surhumain pour décrocher un mot. La soirée allait être longue, qu'est-ce que je peux être idiote par moment, moi et mon obsession des bals .... "Ta robe est sympa ... c'est celle que tu as acheté dans cette petite boutique à Cardiff ? " Lui demandais-je, ayant l'impression de l'avoir déjà vu à quelque part. Je n'avais pas envie de m'amuser, mais je ne doutais pas un instant qu'Aurora trouverait des amis là bas pour la distraire et que je pourrais m'éclipser rapidement, regrettant déjà d'avoir contacté ma soeur pour aller à ce fichu bal.

Robe:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptySam 4 Juin - 17:24


Le Bal de fin d'année


Je n’aurais jamais pensé qu’un simple bal me causerait autant de stress. Pourtant, ce n’était qu’une soirée où tout le monde serait habillé de la même manière et danserait sur une même piste. Je n’avais cessé d’appliquer les conseils de Melany, à savoir bien inspirer et expirer. Elle ignorait la raison de mon mal aise mais j’avais tout simplement inventé une fausse excuse pour m’en tirer. En vérité, ce n’était pas un soir comme les autres, à mes yeux. C’était bien plus que cela. Je me faisais pitié à moi-même de me voir comme ça, devant le miroir. Je n’arrivais pas à me convaincre que j’étais si jolie que cela, aujourd’hui. Confiance, confiance, où es-tu ? Toi qui, d’habitude, m’accompagnes toujours, pourquoi m’abandonnes-tu ? Au moment le plus crucial, en plus… Je me sentais si mal à l’aise. Pourtant Louna avait réussi à m’aider à choisir une robe convenable et qui correspondait au thème préconisé par McGonagall : les couleurs de Gryffondor. Je portais du doré et même si c’était splendide, j’avais le sentiment de ne pas être à la hauteur de ce vêtement. J’étais une véritable boule de nerfs. Je faisais des allez et des retours dans la salle de bain, sans vraiment savoir ce que je cherchais. Mon dieu, il fallait mettre des bijoux, c’est vrai… Je portais simplement un bracelet en argent, celui que je laissais autour de mon bras à l’accoutumé, mais cela n’avait de bien extraordinaire. Mes boucles d’oreille, elles sont où ?
« Aurora, elles sont où mes boucles d’oreille ? Elles sont où ?! Je les trouve plus ! » M’exclamai-je en étant en totale panique. Mon expression faciale traduisait presque de la frayeur.
Ma meilleure amie ne tarda pas à venir m’aider, elle-aussi vêtue d’une sublime robe noire. Elle ne faisait pas honneur à Gryffondor, mais j’étais bien trop nerveuse pour le lui faire remarquer.
« Calme-toi, papillon. Elles sont dans tes mains. » Me répondit-elle en riant.
Je baissai les yeux ; effectivement, elles étaient là. Mon dieu, quelle idiote !
« Je veux mourir. Je ne vais pas les mettre, de toute façon, elles ne me vont pas. C’est plutôt le style d’Anoushka, ça. Je veux mourir, Auro…
‒ Ca n’arrangerait personne, si tu veux mon avis ! Où est donc passé ton courage ?
‒ Envolé. Disparu… Enterre-moi, je t’en supplie. »
Elle n’aboutit pas à ma requête, préférant se fondre dans des éclats de rire. C’était dingue comment l'aînée des Baxter pouvait compatir à ma souffrance, parfois ! C’était sans doute moi le problème, mais actuellement, j’avais vraiment besoin qu’on m’aide à me calmer. J’avais pourtant été joyeuse ces derniers jours depuis que j’avais eu cette fameuse invitation. Mais maintenant qu’on y était, je doutais de tout. Ce n’était pas une simple chasse aux œufs ou se peinturer la tronche avec des substances bizarres, non.
En quête pour ma survie, je finis par avaler une bonne coupe d’eau contenant un petit remontant. Ils disaient que cela allait m’aider à me détendre. J’espérais bien que ce n’était pas des bêtises. Pouah, horrible… Il faut que je reste zen et que je fasse genre que tout va bien.
Je passai quelques dernières minutes à m’observer dans le miroir, en me persuadant que j’allais passer une bonne soirée en compagnie d’une personne qui m’était très chère. Finalement, je ne portais aucun bijou à l’exception de mon bracelet quotidien sur le poignet gauche. De toute manière, on se fichait bien de ces accessoires superficiels tant que la robe était sympa à voir.
Quand vint enfin le fameux moment redouté, je suivis l’armada de filles qui descendaient les étages pour se rendre dans la salle du Bal. Il y avait déjà beaucoup de monde lorsque je parvins jusque là-bas. Le décor était magnifique et pourtant, j’avais du mal à m’y attarder dessus tant j’étais stressée. Le remontant commençait à faire son effet, mais à mon avis, il fallait aussi y mettre un peu de volonté pour que cela marche.
Dans le Hall, je reconnus des têtes familières telles que celle de Daniela ‒ accompagnée de Fursy, Nora avec Katherine, Sloane, et même cette chipie d’Aniek dont la face me répugnait toujours autant même si elle était plutôt bien habillée. Lorsque mon regard tomba sur celui de mon cavalier, je sentis de nouveau une gêne incontrôlable. Je tentai pourtant d’afficher un grand sourire tout en m’avançant vers lui, mais c’était franchement difficile de rester aussi à l’aise. D’autant plus que ses compliments ne m’aidaient vraiment pas à lutter contre mes rougissements. C’était une Potion de chance que j’aurais dû prendre ! Cela m’aurait aidé à bien me comporter.
« Oh, euh, merci beaucoup… Je n’étais pas sûre que cela puisse bien m’aller. Mais toi aussi, tu es très beau comme ça. » répondis-je en tentant, en vain, de prendre un air assez sûr de moi.
Je finis par lui prendre le bras avec plaisir, prête à me déplacer en sa compagnie.
« Ce n’est pas toi l’idiot entre nous deux, crois-moi. » dis-je en lâchant un rire nerveux. C’était bien vrai. S’il avait vu mon état dans la salle commune des rouges et ors, il aurait bien fait de changer d’avis !
En entrant dans la salle, je ne pus m’empêcher de perdre mon sourire en apercevant Nathan dans les parages. Notre relation ne s’était encore pas améliorée depuis. Je retournai donc rapidement mon attention sur Katherine et Nora, qui s’accompagnaient mutuellement. C’était beau de les voir comme ça. Je savais que Katherine en pinçait pour mon amie, alors je levai le pouce en l’air lorsque je m’approchai d’elle. Si Keagan lui suggéra de ne pas faire de bêtises, moi, je lui murmurai malicieusement à l’oreille :
« Ce serait une belle occasion, tu sais… »
Ce ne fut que par la suite que je me rendis compte que même moi, je n’étais pas capable d’appliquer mon propre conseil. Le courage ? Tu parles ! Quelqu’un de courageux l’était dans toutes les situations possibles. Moi, il m’arrivait de ne pas l’être quand Keagan était à proximité. J’espérais que Katherine ne fasse pas comme moi. Qu’elle n’attende pas plus d’un an et qu’elle fonce avouer ses sentiments à Nora.
Une fois à la hauteur du buffet, Keagan me demanda si je souhaitais une boisson. A vrai dire, j’en avais grand besoin. Boire quelque chose m’aiderait temporairement à oublier ce stress et à me rafraichir de cette chaleur étouffante. Trop de gens pouvait provoquer une asphyxie certaine…Raah, mais qu’est-ce que je raconte, encore ?!
« Euh, répondis-je tout en observant les différents verres que remplissait un sorcier. Je voudrais bien un petit cocktail à la mangue et à l’ananas, s’il te plait. »
Je n’étais pas encore tout à fait à l’aise, mais ça commençait à venir progressivement ! C’était un bon pas. Cela me faisait le même effet que lorsqu’on devait réciter un exposé devant toute une classe. Au début, on se sentait mal et après, on prenait rapidement confiance. Je pus donc jeter quelques coups d’œil aux alentours, observant avec une meilleure lucidité les autres élèves de l’école qui commençaient eux aussi la soirée. Accompagnée par Maximilien, Arabella avait de quoi attirer l’attention.
« Wouaw… J’adore sa robe, elle est bien mise en valeur comme ça, ne pus-je m’empêcher de penser à voix haute. Mais c’est dommage que peu de filles se soit habillée en rouge ou en doré. Je pensais que le thème était obligatoire. »

Spoiler:

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptySam 4 Juin - 22:58

Un bal de princesse

Elèves Poudlard




J’étais rentrée une semaine avant les examens (à peu près), et je devais dire ne pas avoir eut de contacts sociaux depuis. Oh il y avait bien eut Nathan qui m’a aidé à réviser le mieux possible, mais on ne peut pas dire que nos sujets de conversation soient des plus intéressants. D’ailleurs, je ne savais pas trop pourquoi, mais il avait quelque chose de changer depuis la dernière fois. Et je ne saurais dire quoi.
Enfin bref, tout ça pour dire que je n’ai pas vu grand monde, et au final, tant mieux. Je ne pouvais pas dire que c’était la grande forme pour moi en ce moment, j’en ai fais voir de toutes les couleurs à mes vieux pendant ma suspension, entre ma dépression, mes crises de colère, les punitions qu’ils me donnaient pour avoir trainé avec des dealeurs de drogues... Je mangeais à peine, je sortais à peine, durant toute ma suspension si je n’étais pas au conseil pour mon jugement j’étais allongée dans ma chambre à me morfondre sur ma pauvre petite existence misérable. Et c’est bien la première fois que Poudlard m’avait manqué. Je n’avais que peu de souvenirs de mon premier presque viol, par le chef d’une secte, j’étais assez jeune à cette époque mais je me souvenais de quelques brides à chaque fois. Cette fois-ci, mon presque viol avec le groupe de dealeurs a été beaucoup plus violant et est allé bien plus loin que le premier, et ça m’a beaucoup plus marqué. J’étais plus renfermée, j’étais moins sur les contacts – pour ne pas dire que je ne me battais plus trop avec les autres – et je parlais encore moins que d’ordinaire. En somme, si l’on ne me connaissait pas bien, j’ai l’air particulièrement normal.
Je poussais un soupire alors que je me tenais droite comme un i devant la salle, sans y entrer. C’était le bal de fin d’année de Poudlard, et je devais m’habiller en robe. Sauf que je détestais les robes, elles ne m’allaient pas de toute manière. Alors au lieu d’appliquer le code vestimentaire exigé, au risque de me faire regarder mal et éventuellement de me faire sortir. De toute manière, je me fichais pas mal de ce que pouvais bien penser les autres imbéciles élèves de Poudlard, et quant à me faire virer du bal, au fond cela m’arrangerait beaucoup. Prenant une grande inspiration pour me donner du courage, je poussais les portes de la salle. J’étais m’habillée en pantalon moulant, des bottes hautes, un débardeur blanc à décolleté légèrement plongeant, et un blouson en cuir noir. Ainsi il ne manquait plus que les lunettes de soleil, l’explosion en arrière plan, la marche au ralenti et une musique de rock’n’roll pour être vraiment dans les tons. A la place j’entrais à reculons dans une salle de poupée barbie avec des mecs en costard cravate – qui je devais bien l’avouer, faisait son effet – et les meufs en robe comme si elles se croyaient dans un festival de conne. Pendant que la professeur faisait son petit discours, je regardais discrètement tout autour de moi pour repérer les têtes que je connaissais. Je reconnus Fursy, Nathan, Arabella, la vipère qu’est Aniek et même l’idiote qu’est Phoebe. Mais je ne vis pas Sloane, seule vraie personne que j’ai envie de voir dans ce bal. La seule raison qui m’a poussé à venir en fait, car cela faisait longtemps que je n’ai pas pu la voir. Tout ce que j’espérais, c’était que l’on ne s’était pas éloignée... même si c’était un espoir vain.
Lorsque McGonagall eut enfin fini son discours sur les réussites des tournois de Quidditch et autres propos inintéressants, je pus enfin me diriger vers le buffet où je pris une mini pizza que je mangeais du bout des lèvres, me forçant à avoir un minimum de nourriture consistante – puisque l’alcool et la cigarette ne sont pas de la nourriture consistante d’après ma mère – dans mon ventre pour ne pas faire de malaise.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyDim 5 Juin - 3:29

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Tumblr_inline_mmfx9ryMb91qz4rgp
Un bal de princesse

Le commentaire de Lloyd ne fît qu'élargir mon sourire. Peut-être, peut-être bien... qu'avec Lloyd à mes côtés je pourrais mieux supporter la perte momentanée de ma toison multicolore. Cela aurait pu sembler insensé pour n'importe qui, pourtant j'avais un peu l'impression de perdre mon étendard, qui n'était pas celui de la cause homosexuelle, ceci n'était qu'un sombre mythe urbain propagé par quelque commère mal renseignée... Et ce même si Aurora avait un argument de poids pour démolir mon démenti. Contestation votre honneur ! J'avais trop bu ce soir là. C'était la fête, il y avait un doux fumet d'excès dans l'air, plus un relent perceptible d'insouciance assumée. A un tel niveau, même mon sang d'irlandaise ne pouvait plus grand chose pour mon esprit embrumé. Revenant à la réalité, je réalisais à quel point je commençais déjà à divaguer. Je savais par expérience que me laisser dériver à ce point en l'espace de quelques instants n'était jamais, ô grand jamais bon signe. C'était chez moi un fabuleux indicateur d'angoisse. Je soufflais un bon coup. Allons Slo, on se ressaisit, un peu d'aplomb ma petite ! Le drama ça va bien deux minutes, mais gare au soap opera... Aussi resserrai-je ma prise sur le bras de Lloyd, répondant finalement :

« C'est adorable, vraiment. Cela dit, ne te prive pas de le faire. Mais si tu m'épouses, je veux que tu m'achètes une bague en diamant. Tu sais ce qu'on dit, les diamants sont les meilleurs amis d'une fille ! »

Lâchant son bras, je m’élançais dans les couloirs. Quitte à avoir la chevelure en deuil, autant compenser par un grain de folie décuplé, si l'on pouvait considéré qu'il était si fou que cela de voir une brunette – enfer et damnation – pomponnée se trémousser à la Marylin Monroe, les bras sur les hanches, puis les mains croisées sur le cœur, le déhanché toujours en action, fredonnant les paroles du on ne peut plus célèbre "Diamonds are a girl best friend". Nous n'étions plus très loin de la salle de bal lorsque je répétais pour la troisième fois le nom d'Harry Winston et me laissait tomber hilare contre l'épaule de mon Serpentard de cavalier, beaucoup plus détendue que précédemment. Sur un ton de confidence, j'ajoutais :

« J'accepte aussi les bagues en réglisse... »

Ceci étant dit, j'attrapais de nouveau le bras de Lloyd pour franchir les portes de la grande salle, me prenant à espérer une seconde que personne ne me reconnaisse. Question choix décoratifs, il semblait clair que Callie avait visé dans le mile. L'or et le rouge s'étaient emparés du lieu, s'étalant de toute part, éclaboussant jusqu'au buffet. La vieille McGonagall venait tout juste de débuter son discours. Ce soir plus qu'aucun autre, Gryffondor était mis à l'honneur et je ne pus m'empêcher de sourire béatement en entendant la directrice prononcer mon nom. Si je ne sais quelle extra-lucide m'avait prédit une telle chose au commencement de l'année, je lui aurais certainement conseillé d'aller nettoyer sa boule de cristal ou de songer sérieusement à faire réparer son troisième œil... Non mais c'est vrai quoi, il fallait être sacrément bigleuse pour voir des trucs pareils. C'était bien là la preuve que tout arrivait dans la vie ! Et dieu ce que c'était romanesque...
McGo en ayant fini de son discours, je laissais mon regard fureter un peu partout dans la salle, en quête de têtes connues. Une, en particuliers, présumément bien brune, aurait dû attirer mon attention. J'aperçus Phoebe en pleine discussion avec un blondinet que je ne voyais pas de dos. Non loin de là, une Aurora aussi radieuse qu'elle pouvait l'être - ahem - papotait avec une Knoxslay sur son trente et un - aucune trace de Noel, forcément... J'apercevais furtivement une tête rousse qui était sans nul doute celle de Fursy. Sans doute passerais-je le voir au cours de la soirée. Je feulais presque en découvrant Aniek et Nathan susurrant joyeusement quelque commentaire désobligeant du bout des lèvres, confortablement installés dans un coin de la salle. Mais de Noel, toujours point de trace - à croire qu'il s'était dégonflé ce sale lâche... C'est alors que mon regard se posa sur une tête brune qui n'était vraisemblablement pas celle de Noel. La fille préférait visiblement son Perfecto à la robe de soirée lambda. Prise d'un doute, ce dernier fût emporté par la profondeur de deux pupilles bleues.


« Lloyd, tu m'excuses, j'en ai seulement pour deux minutes... »
murmurais-je avant de m'éloigner.

Perchée sur mes talons hauts, je slalomais en petite foulée entre les différents groupes, atteignant finalement mon objectif.

« Ashley ? »


Elle se retourna pour me faire face. Il ne m'en fallût pas plus pour sauter dans ses bras. Je savais qu'elle trouvait ça niais à vomir, qu'elle n'était pas férue de grandes effusions ou de contacts physiques en général, à part peut-être pour déboiter une épaule ou défoncer quelques dents, mais je m'en moquais pas mal. Je resserrai d'avantage mon étreinte sur ma meilleure amie.

« Tu m'as manqué Dark Vador... »
lui soufflais-je à l'oreille, simplement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyDim 5 Juin - 18:58

Un bal de princesse.
Une fin d'année toute en musique


Le réveil ce matin là fût surement le plus difficile de l'année pour la demoiselle Potter. Depuis plusieurs semaines déjà elle redoutait la fin d'année inévitable qui la séparerait à jamais de son James adoré. Evidement, c'était son frère et elle le verrait donc à chaque vacances. Mais le fait de cohabiter avec lui à l'internat fût une expérience sans pareil. Il était son guide, son mentor, son repère, celui qui prenait les coups et les heures de retenue pour elle. Alors l'an prochain, que ferrait-elle sans lui ? Comment avancerait-elle sans son Jamesouille adoré ? La dépression la guettait dès le mois de Septembre à venir, et déjà Lilychat commençait à se renfrogner. Car malgré tous ses efforts, le temps n'avait pas voulu se stopper ou se ralentir pour qu'elle puisse profiter encore un peu de cette année riche en émotions.

Voila que nous étions déjà fin Juin. C'était catastrophique ! Lily s'était déjà chopé un maudit coup de soleil sur la cuisse à force de vouloir parader en short tous les week-end, or l'été ne faisait que commencer alors la petite rousse n'était pas au bout de son combat contre l'astre solaire. Par dessus le marché elle devait rendre visite à l'infirmière de l'école toute les semaines pour ses côtes cassées lors du dernier cours de Vol sur balais. Malgré les litres de potion qu'elle avait ingurgité, la petite Serdaigle ressentait toujours une vive douleur dès qu'elle faisait un mouvement trop violent. Chose qui arrivait à peu près 20 fois par jours pour notre hyper active de service qui ne savait jamais s'empêcher de se dandiner aux quatre coins de l'école. Mais bon, aujourd'hui il fallait oublier les bougonneries et la mauvaise humeur. Car aujourd'hui était le soir du Bal de fin d'année. Comme toute princesse qui se respecte, Lily avait depuis longtemps commandé sa robe chez Gaichiffon. Une merveille de dentelle noire finement brodée et taillée sur mesure pour le corps athlétique de la jeune fille. Avec sa couleur ses cheveux d'une rousseur enflammée, la Potter ne pouvait pas se permettre de porter n'importe quelle couleur. Le noir avait donc été un choix fort tactique.

A l'heure de sortir de son dortoir, Lily jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir. Elle ressemblait à une poupée de porcelaine tant sa peau blanchâtre contrastait avec le noir profond de sa robe. Ses cheveux parfaitement coiffés tombaient en d'élégantes ondulations d'un roux éclatant. La demoiselle encore entre l'enfance et l'âge adulte était ce soir plutôt jolie et pour une fois elle n'avait pas l'air d'une gamine de 10 ans. Le maquillage y était d'ailleurs pour beaucoup dans ce changement, son visage juvénile laissant enfin soupçonner la jolie femme qu'elle deviendrait bientôt.
Dans la salle commune des Serdaigles son cavalier était déjà là à l'attendre. Elle le rejoignit aussi vite que le lui permettaient ses tallons hauts. Thomas était très élégant et Lily était plutôt fière d'avoir un tel cavalier pour la soirée. « Stylé ton costume Tommy !!! » Elle offrit au garçon son plus beau sourire avant qu'il ne sortent tout les deux de la tour des aiglons pour rejoindre la salle de bal. Sur le chemin ils discutèrent et eurent quelques four rires comme à leur habitude. Les deux étaient très complices et Miss Potter avait donc accepté sans hésitation la proposition de son camarade. Elle était peut être l'une des rares au sein de l'école à savoir ce qui bouleversait les sentiment du jeune homme. Pour l'instant il était improbable que Thomas puisse aller au Bal avec celui qu'il aimait. Alors Lily en bonne amie ferrait une parfaite cavalière de substitution.
De son côté la demoiselle avait elle aussi espéré une toute autre compagnie pour ce bal. Quelqu'un de son année, de sa maison, un garçon des plus discrets qui avait pourtant sus capter l'attention de la pétillante rousse. Mais depuis leur étrange conversation nocturne, ils ne s'étaient pas croisés bien souvent au grand désarrois de la demoiselle. Pendant un temps elle avait sursauté en entendant la voix de Silvers, espérant qu'il viendrait lui parler. En cours, dans les couloirs ou la salle commune, il était partout et en même temps il n'était pas là. N'importe quel sujet aurait fait le bonheur de Lily, mais une invitation au Bal aurait été la cerise sur le gâteau. Sauf que l'invitation de vint jamais alors plutôt que de se morfondre la petite rousse avait préféré y aller en ami avec son cher Thomas. Tout ce qu'elle espérait c'était ne pas voir Aleksey au bal avec une greluche prétentieuse.

Lorsqu'ils arrivèrent tout deux dans la salle de bal somptueusement décorée, Lily put constaté que la soirée avait déjà bien commencé. De nombreux élèves étaient déjà là, tous plus beaux les uns que les autres. En entrant dans la pièce la gamine fit quelques sourires à ces amis. Les Gryffondors étaient là en force, Sloane, Phoebe et Aurora étaient notamment déjà là dans leurs habits de lumière. La petite Serdaigle leur adressa des signes de la main en passant à leur hauteur. En mode radar, la demoiselle cherchait quelqu'un de bien précis dans l'assemblée mais ne semblait pas trouver l'objet de son désir. Elle paradait avec élégance au bras de Thomas comme si elle était à un concours de Miss cochonou à la foire du village, mais bien vite son naturel de chacal repris le dessus. Dès que McGonagall termina son petit discours et que l'orchestre commença à jouer, Lily proposa : « Bon, on lance une attaque sur le buffet ou tu préfères danser ? D'ailleurs ? Tu sais danser Tommy ? J'aurais du te demander ça plus tôt... T'as pas intérêt à me tuer sur la piste. » La Potter laissa son rire cristallin inonder la pièce. Heureusement la musique était déjà tonitruante et personne ne s'offusqua de l'entendre ricaner aussi fort. Elle adorait taquiner Quincey et c'était d'ailleurs l'un des piliers de leur relation. Continuant de scruter la salle à la recherche de Silvers, Lily aperçut Katherine en charmante compagnie. De Roukmoute à Roukmoute, Lily adressa un clin d'oeil coquin à sa copine pour lui souhaiter un bal plein de rebondissements. Son oeil de lynx repéra aussi bien vite le vil Fursynet au bras de Daniela... *Han le fumier.* pensa la Serdaigle avant d'essayer de détourner l'attention de Thomas pour qu'il n'ai pas à subir cette vision d'horreur. « Ooh j'adore cette chanson... Doubidoubidoubidouu. » Lily se dandina rapidement dans une tentative de diversion anti Fursy. Elle ne voulait pas que son cavalier ai le moral à zéro dès le début du bal. La Miss était une danseuse émérite et une vraie pile électrique. Dans le futur on la verra surement danser sur les bars de Londres jusqu'à l'aube tel une vraie fêtarde infatigable. Mais pour ce soir, il faudrait réussir à se tenir à carreau au risque de choquer la pauvre McGonagall.

©clever love.


Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 5 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyDim 5 Juin - 21:44

Un bal…. Une connerie que je ne savais qui avait eu bien tort d’inventer et que je trouvais tout simplement ridicule ! Je n’avais pas la moindre envie d’y foutre les pieds pour toutes les niaiseries que l’on pouvait y trouver et parce qu’il signait la fin de l’année, perspective qui ne m’enchantait pas des masses. D’un autre côté, je savais parfaitement que je ne le louperais pour rien au monde. Aniek y allait, elle m’en avait informé, mais c’était surtout parce qu’Anoushka s'y rendait…et avec moi ! Curieusement la perspective de l’y retrouver m’angoissait légèrement car je n’avais pas le droit à l’erreur ! La jeune femme était tourmentée par une histoire dont je n’avais pas le droit de connaître les détails et cette idée me rendait dingue. Cet imbécile heureux de Fassbach allait me faire chier jusqu’au bout avec sa crétinerie légendaire. L’objectif était donc de retenir mon envie de lui foutre sur la gueule pendant ce bal. Anoushka ne me le pardonnerait pas et en plus, il était hors de question de lui donner gain de cause, c’était ce qu’il cherchait, à coup sûr. Peut-être qu’Anoushka me donnerait quelques informations supplémentaire ce soir, ou peut-être souhaiterait-elle tout simplement penser à tout sauf à ça, ce qui était dans mes cordes. Je pouvais largement faire en sorte de la distraire un peu, si elle le souhaitait. Je verrai peut-être la jolie brune pour la dernière fois jusqu’au début de l’année scolaire prochaine, une petite torture que mes yeux allaient devoir supporter.

Il fallait que je m’habille et tout ça… pour célébrer la lamentable victoire des rouge et or pour la coupe et la scandaleuse victoire des Poufsouffle au Quidditch. Daniela Cooper avait triché, tu parles de l’honneur… ils étaient bons pour aller se cacher, les meilleurs, c’était nous et il n’y avait aucun doute sur la question. J’enfilais un costume, quelque chose que j’avais horreur de porter et qui n’avait que l’avantage d’avoir des poches où je pouvais enfoncer mes mains comme bon me semblait. Une fois prêt, je remontais dans le hall, évitant le regard de tous les crétins qui se pressaient avec les jours roses vers la salle de bal et m’installais au bas des marches du grand escalier. J’avais encore quelques minutes pour faire preuve de mauvaise humeur et j’en profitais pour rager sur tous les péquenots qui gambadaient un peu partout au rez-de-chaussée. Mon regard s’arrêta sur Phoebe, jolie la petite ! J’avais tout le loisir de me rincer l’œil, tant que je ne voyais pas Anoushka qui, logiquement, devait descendre. La sœur de la crétine de Baxter était jusque là la plus belle créature sur laquelle je posais les yeux avec une robe noire qui lui allait à merveille ! Je manquais ensuite un éclat de rire en voyant passer Sloane. Elle ne l’avouerait jamais, mais elle adorait toutes ces niaiseries, la cousine ! Au moins, elle était accompagnée d’un bon mec en la personne de Lloyd, ce qui sauvait légèrement l’honneur. Celle que j’avais le plus envie de voir n’arrivait pas et je n’avais pas très envie de pénétrer dans la salle de bal tout de suite, retardant l’échéance au maximum…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyLun 6 Juin - 1:00

L'heure du bal tant attendu est arrivé. Au château, depuis des semaines tout le monde appréhende l'échéance fatidique ou paraît-il, tout ce jouera ! Le grand soir est arrivé, il faut laisser les doutes et les inquiétudes au placard, affronter la piste de danse, les messes basses et les regard hypocrites... Danser comme jamais et se donner sous son meilleur jour ! Au point que les filles se sont misent une pression monstre. Dans le plus grand secret, elles ont choisis et préparées leur robe de soirée, comme si leur vie en dépendait. Ce soir, devant le miroir elles aspirent à la perfections, traquent le moindre défaut qui pourrait entacher leur rêve de princesse et se maquillent comme jamais, dans l'espoir secret d'être la plus belle d'entre toutes !

« Mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle ? »


Les garçons quant à eux ont revu en long et en large leur discours et le plan de la soirée. A croire que Dieu lui même jugera du plaidoyer avec lequel ils vont s'essayer à séduire leur dulcinée. Certain on même tentait d'apprendre à danser dans l'urgence, au risque de faire un slow avec la redoutable Mc.Gonagall. Bref, tout le monde prend l’événement très au sérieux. Le jeu des amourettes puériles est en marche et comme le dit l'adage : Les générations se suivent et se ressemble ! Poudlard, sans jamais révolutionner l’exercice rituel du bal de fin d'année, perpétue donc cette tradition millénaire de la galante séduction mondaine et bienséante, entre sorcier de bonne famille... Mais de nos jour l'essentiel ce joue bien avant la faste soirée. Dans les couloirs de l'école, des semaines durant, les regards se sont croisés. Les filles appelant désespérément des yeux, des garçons trop hésitant qui ne comprennent rien à l'art subtile du langage des gestes. Tandis qu'eux attendent un moment propice qui ne viendra jamais. Les niaiseries et la timidité de certain son d'un comique affligeant ! Et au contraire l'audace de quelques uns et quelques unes désarçonne. Une troisièmes année avenante s'est proposée comme cavalière pour Aleksey. Mais c'était sans connaître son désinvolte désintérêt pour les choses de l'amour. Pourtant sa réputation le précède, c'est à vos risques et périls jolies demoiselles. La seule qui aurait obtenu de lui une réponse positive, c'est Lily !

La Solitude. Alek aurait espéré une compagnie plus tendre pour ce bal. Quelqu'un de son année, de sa maison, une jeune fille pétillante qui aurait su le séduire. Mais qui depuis leur agréable conversation, un soir auprès du feu, ne s'est plus jamais montrer aussi avenante et douce à son égard. Ils s'est installé comme un malaise entre eux. Le jeune homme aurait espéré un signe clair, un mot ou un geste suffisamment explicite pour l'arracher au doute qui le tiraille. Entre l'impression de plaire à Lily et la peur d'avoir mal interprété, il n'y a qu'un pas. Et la jolie rousse de par son comportement ne l'aide pas à distinguer le vrais du faux... Depuis quelques temps elle semble alerte ! Elle lui tourne le dos, elle sursaute quand il lui adresse la parole et montre des signes de stress palpables quand il s'approche trop près d'elle. A croire qu'il est devenu menaçant et dangereux ! Pourtant il voulait l'inviter au bal, pour savoir s'il fallait ou non espérer… Pour lever le doute et en avoir le cœur net. Mais finalement il a préféré s'abstenir. Comprenant amèrement que la jolie rousse n'était plus sur de rien. Que ce moment privilégié n'était qu'une parenthèse, un moment d'égarement fortuit qu'il valait mieux oublier ! Pour se morfondre, Aleksey aurait pu s'enticher d'une greluche prétentieuse et pimpante, mais fidèle à lui même, il a préféré la loyale et silencieuse solitude à la compagnie bruyante et rutilante d'un greluche écervelée. 

Dans le dressing d'Alek il y a plus de costumes et de cravates qu'il y a de jeans et de basket. Sobre et élégant par nature, le jeune magicien sait ce qui lui sied le mieux. Porter le costume c'est une seconde nature chez lui. C'est donc sans vraiment que ça ne devienne un dilemme cartésien qu'Alek choisit sa tenu de soirée. La chemise, la cravate et le blaser, tout est d'un raffinement sans nom. Sous ces airs simple et décontracté le jeune homme n'en reste pas moins élégant. Ne reste plus qu'a mettre une montre au poignet et il sera près. Son père lui en a fabriqué une. En argent et marqué du sceau de la famille, la monstre est aussi précieuse que sobre. Le choix est fait ! Le pas souple et décontracté, Alek s'avance dans la grande salle. L'ambiance y est bonne et les tracas sont déjà loin. Du moins, il l'espère. Qu'importe qu'il croise ou non Lily, il fera bonne figure quoi qui lui en coûte. Il lui laissera de l'air et ne l'importunrera pas. Inutile de l'harceler, elle espère sûrement de lui qui l’ignore, qu'il la laisse profiter de sa soirée ! Le verre à la main, Alek ne fera pas comme tout ces garçons frustrés et orgueilleux qui n'assumant pas leur solitude, se rassemblent et raillent sans vergogne la maladresse des mauvais danseurs. Les rires sonores et les moqueries qu'ils vomissent sont franchement de mauvais goût. Non, ce n'est vraiment pas le genre d'Aleksey. Il préfère discuter de tout et de rien avec les dernières années de sa maison. Bientôt ils quitteront le château et il ne les reverra peut-être plus jamais ! La politique est au cœur des débats, chacun y va de son argument et de son pronostique ! Mais qui sera le prochain ministre de la magie ?!

La fête bat son plein et Alek essaye de profiter de la soirée. Mais rien y fait, Lily hante encore ses pensés ! Voilà qu'une rouge et or s'approche du groupe de dernière année avec qui il discutait jusque là. « Les gars, on a besoin d'un coup de mains à la buvette, l'un de vous peut nous aider ? » Aucun des garçons ne veut faire les bonnes œuvres ce soir. Et Aleksey les comprend. Ils ont autres choses à faire, comme rejoindre leur cavalières par exemple. Ce que ne manque pas de rappeler l'un d'eux. « On attend nos petites amies, désolé ! » Alors Aleksey propose d'apporter son aide. Il n'a de toute façon rien à faire de mieux et il se débrouille plus que bien derrière un comptoir ! Aussi tôt dit, aussi fait ! Le voilà derrière le bar... Pour se mettre à l'aise, il retire sa veste, retrousse les manches de sa chemise et dénoue sa cravate avant d'appeler la foule tout sourire... « Venez tout le monde, approchez s'il vous plais ! » Le voilà qui joue maintenant du Shaker pour servir des cocktails sans alcool d'enfer. Loin de ses maladresses habituelle à la baguette, le jeune Silvers fait la démonstration de son habilité. Il fait virevolter le Shaker et les verres de cristal sans craindre de casser la précieuse vaisselle. Il enchaine les acrobaties et les jongles sans accrocs, le tout en servant des boissons rafraichissantes et réussit ! Finalement, loin de lui déplaire, cette place lui convient. Au moins ici, il n'aura pas le temps de se morfondre. Il peut oublier ses tracas, faire le spectacle et s'amuser comme les autres !


#suit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyLun 6 Juin - 15:42

    S’il y avait bien quelque chose à ne pas louper dans une année scolaire à Poudlard, excepté le repas de Noël, c’était bien le bal de fin. C’était l’occasion d’enfiler quelque chose de plus coquet que l’éternelle robe de sorcier. Même moi j’avais fait un effort et troqué ma chemise et ma cravate mal attachée par un costume, certes simple, mais pas moins efficace.
    Pour certains, ce bal ne représentait que le début des vacances, mais pour d’autres, cela signait leur passage à un autre niveau d’études. Quoiqu’il en soit, c’était un évènement important aussi bien pour les élèves que pour le corps enseignant. Et cela se vit à la réaction de la directrice tandis qu’elle montait vers l’estrade pour faire son discours. Bien que personne du côté des élèves ne l’avait vu, les professeurs, et donc moi avec, l’avaient vu sécher une petite larme. Comme d’habitude, cela me fit sourire, qui ne le ferait pas ? Que ce soit les professeurs qui nous avaient rejoint cette année ou ceux qui connaissent cette habitude depuis plus longtemps, le résultat était le même. Du moins de ce que je voyais, il y en avait une que je fuyais du regard. Je limitais déjà les contacts avec elle depuis qu’elle était arrivée à Poudlard, mais depuis avant-hier… Un frisson me parcourut l’échine en repensant à ça et je préférais reporter mon attention sur le discours de McGonagall qui énonçait les résultats de la coupe des quatre maisons et des matches de Quidditch. Même sans en être directeur, j’aurais souhaité que Serdaigle s’en sorte mieux, mais au moins, ils n’étaient pas derniers.

    Elle finit en lançant enfin le bal, et l’orchestre se dévoilant derrière le grand rideau mit enfin l’ambiance que méritait cet évènement. La foule se mit donc en marche pour profiter de la piste de danse qui avait été installée. Il en allait de même du côté des professeurs, Morgana profitant de ce mouvement pour saluer ses collègues, dont moi. Que je sois paranoïaque ou pas, j’aurais juré que sa façon de me saluer, certes sobre, était une conséquence de cette soirée que j’aurais préféré oublier également. Je me contentais donc de lui répondre de façon aussi simple, en tâchant de ne pas laisser transparaître mon malaise. J’étais plutôt bon en général pour ce genre de chose, mais cette fois au vu de l’énormité de l’action, c’était plus compliqué. Heureusement elle s’éloigna bien vite pour aller danser avec Nath’, faisant d’eux le premier duo à fouler la piste. J’aurais pu extrapoler plus loin que de les qualifier de duo, suite à une lettre qui ne m’était pas destiné, mais ça ne ferait probablement qu’empirer le malaise.
    Je descendais donc de l’estrade, non pas pour aller danser puisqu’avec tout ça je n’avais pas pensé à me trouver de cavalière, mais simplement pour aller vers les tables, au milieu de la foule (bien que surplombant la plupart des élèves), pour regarder les élèves faire. Danser me changerait un peu les idées, mais pour cela, il faudrait que je trouve avec qui y aller…


Yep j'me suis bien habillé m'dame:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  EmptyLun 6 Juin - 19:35

Dernière épingle dans mes cheveux, dernier regard dans la glace, j’aime le reflet que me renvoie le miroir. Jusqu’à présent, je n’ai jamais vraiment été déçu par lui, il faut bien avouer que j’ai une bonne génétique. Malgache du côté de ma mère, Guadeloupéenne du côté de mon père, le métissage a du bon parfois non ? Mais ces derniers temps, ma beauté était un peu éteinte, ternis par les tracas. Le conflit qui fait rage entre mon meilleur ami et mon cousin ne m’épargne pas, loin de là même. Je me retrouve au milieu, à ne plus savoir qui soutenir. Je comprends la situation, elle est délicate mais comment me demander de soutenir un parti ou l’autre alors que je les aime tous les deux ? Je trouve ça cruel de devoir choisir, alors j’ai décidé après des semaines d’angoisse et d’insomnie d’arrêter de prendre partie, de rester en retrait. Que puis-je faire d’autre de toute façon ? Ils se détestent et quoi que je dise ou fasse, ça ne changera jamais rien. Je ne veux pas les perdre, mais parfois je me dis que l’issue de cette histoire est inévitable et ça me rend malade. Sauf que j’ai 14 ans, je suis jeune, encore fragile, je ne devrais pas être confrontée à ce genre de situation. Je devrais rire avec mes amis, penser aux garçons, penser aux vacances et être soulagée de quitter bientôt Poudlard. Alors j’arrête, je fais une pause, je pense à moi, l’instant d’une soirée. Demain nous retournons chez nous, mais ce soir, j’en profite.

Surtout que c’est un soir un peu particulier, non pas parce qu’il y a un bal, il y en a toujours un pour clôturer l’année. Non, il est spécial car ce sera la première fois que je serais au bras d’Hunter. Ce n’est pas la première fois que nous nous voyons, mais c’est toujours en tête à tête. Je n’irais pas jusqu’à dire discrètement parce que ce n’est pas vraiment une volonté propre d’être discret, mais il est vrai que nous n’avons jamais cherché à nous afficher en public. On ne peut pas vraiment dire qu’il s’est passé quoi que ce soit entre nous, pour le moment du moins, mais disons que c’est quand même bien parti pour que ça évolue avec le temps. Cette histoire ne fait pas l’unanimité auprès de mes amis et j’ignore ce qu’il en est de son côté. Mais pour être honnête, je m’en moque et particulièrement ce soir. Je n’autoriserais personne à me dicter ce que je dois faire ou qui je dois fréquenter. Je pense être suffisament grande pour prendre mes propres décisions et je ne vois rien qui m’empêcherais de fréquenter Hunter si l’envie m’en prenait. Il a toujours été correct avec moi, suivant à la lettre les règles que j’ai imposé, ne cherchant jamais à avoir le beau rôle dans sa querelle avec Keagan ou Louna. Je sais ce qu’il en est entre eux et je sais que je ne pourrais rien changer mais tant pis, ils devront faire avec s’ils tiennent tous à moi.

Pour le moment je suis sur un petit nuage et je ne laisserais personne me détruire ou gâcher ma soirée. Je porte une jolie robe bordeaux, j’ai relevé mes cheveux pour en faire un chignon élégant, ce qui permet de dégager ma nuque. Un peu de gloss sur les lèvres, du noir pour faire ressortir mes yeux mais surtout mes longs cils et le tour est joué. Je suis prête à rejoindre la salle de bal et surtout mon cavalier. J’ai légèrement la boule au ventre mais je suis prête à affronter tous les problèmes tant qu’Hunter ne me plante pas. Je descends les escaliers tranquillement, sans me presser. Je remarque Hunter vers l’entrée et je me dirige vers lui sans hésiter. “Bonsoir”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN - Un bal de princesse.
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: