Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
RP COMMUN - Un bal de princesse.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:33

Cette soirée comptait beaucoup pour Maximilien, c'était les dernières heures de l'année avant de retourner à une vie à peu près normale et il craignait ne pas revoir sa cavalière de sitôt. En réalité, il n'avait pas encore osé lui demander ce qu'elle comptait faire lors des deux prochains mois. Leur relation avait commencé ici, au château et ils avaient prit l'habitude de se voir pratiquement tous les jours, dans le fond il se demandait si l'été allait changer quelque chose entre eux ? C'était sans doute des doutes stupides, liés à sa non-expérience de couple mais il ne parvenait pas à se rassurer, comme si quitter le château ferait rompre le charme et il n'en avait pas du tout envie. Ca lui faisait bizarre de l'avouer mais ces derniers mois avaient été l'occasion de s'attacher énormément à la blondinette et il le vivrait mal de ne pas reprendre leurs agréables habitudes à la rentrée prochaine. Il n'y avait pourtant aucune raison que quitter le château change quoique ce soit et peu importe si elle venait pas au voyage scolaire, ce serait lui qui viendrait à elle. Si elle le voulait bien, il serait ravie de la voir quelques jours pendant les vacances, histoire de ne pas entretenir une relation uniquement par correspondance. Maximilien ne savait pas trop ce que ça pouvait donner mais il n'était pas pressé de connaître, même si ce n'était que deux mois. Un été c'était déjà assez long. Il ne pouvait déjà pas se passer de ses meilleurs amis alors comment le pourrait-il d'Arabella ? La Poufsouffle avait rapidement fait sa place dans sa vie et il était impensable qu'il ne lui accorde pas autant de temps que pour les autres. Et si il ne l'avait pas invité à Bora Bora, c'était parce qu'il n'y avait plus trop pensé mais également parce qu'il souhaitait un vrai rendez-vous pour une fois. Parce qu'on ne peut pas dire qu'au château ni même à Pré-au-Lard que ce soit possible d'en avoir un. Il y a toujours quelqu'un de connu qui trouvera le moyen de passer par là – volontairement ou non – et ça suffira à rappeler qu'ils sont dans le cadre de l'école et qu'il n'y avait rien de romantique là-dedans...

Trop occuper à penser à la jolie blonde qui ne devrait plus tarder à le rejoindre, Maximilien n'avait pas fait gaffe que un peu plus loin sur sa droite, assise elle aussi sur un des fauteuils rouges, se trouvait la préfète des Serpentard. Seule. C'était plutôt rare de la voir se pavaner sans son idiot de frangin à côté, il ne savait pas si il devait s'en réjouir ou s'en inquiéter... Le plus important, c'était qu'elle ne semblait visiblement pas très contente et peu importe la raison, on dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres. C'était un peu bête et méchant mais ça fonctionnait très bien, l'adolescent se sentit beaucoup mieux pour la suite après l'avoir regarder. Pour une fois qu'elle lui était d'une utilité cette pimbêche... « Alors comme ça, on a gagné la coupe ? Je suis fair-play… pour une préfète perdante. Je félicite les grands gagnants. Mieux encore… je trouve que vous l’avez méritée ! » Avec tout ça, il n'avait pas entendu sa cavalière se glisser discrètement derrière lui pour lui faire une surprise. Il avait sursauté bêtement mais à part ça, c'était bien joué et il était très content de la voir enfin là. Il se leva prêt à l'embrasser et c'est à ce moment-là qu'il la découvrit dans sa magnifique robe dans les tons bleus. Il ne pu retenir un « Waaaaaw ! » admiratif en la découvrant. Elle était très belle et à côté, lui donnait l'impression d'être un pingouin très mal fagoté, pourtant ce n'était pas l'objectif de base puisqu'il se trouvait pas mal en quittant sa salle commune. Peut-être aurait-il dû enfiler une cravate ou un nœud papillon pour faire un peu plus habillé, la prochaine fois il n'oublierai pas de faire cet effort. « Nous, on a le Quidditch. Ce n’est pas négligeable. Tu m’attendais j’espère ? »  Avec tout ça, il en avait complètement oublié sa première intention. Il passa donc un bras derrière le dos de la jeune femme et l'attira délicatement à lui pour l'embrasser. Voilà qui devrait répondre à sa question.

« Egalité donc, on remet ça l'an prochain ? » En réalité, Maximilien n'en avait que faire du Quidditch mais il ne voulait pas commencer à contrarier sa cavalière dès les premières minutes de leurs retrouvailles. « Ta robe est vraiment jolie et tu es très belle à l'intérieur. » Sans aucun doute la plus belle de toute, encore plus que Phoebe qu'il avait aperçu brièvement un peu plus tôt. En même temps, cette robe à bustier la mettait vraiment en valeur et ce ne fût vraiment pas de sa faute si son regard s'attarda légèrement sur sa poitrine. Ses joues s'empourprèrent aussitôt qu'il s'en rendit compte, ce n'était pas des manières et ça ne lui ressemblait pas en plus. Qu'allait-elle penser de lui ? Il croisa les doigts pour que Arabella n'ait rien vu et que d'ici quelques secondes il ne finisse pas avec sa main dans la figure. Il ne tenait pas à paraître déplacé ni à devenir l'animation principale de la soirée et si il ne s'était pas encore excusé, c'était dans l'espoir qu'elle n'ait pas remarqué. Parce que si c'était le cas, ce serait bête de se griller aussi bêtement... « Oh, regarde, il y a Burgess sur la piste de danse. » C'était à la fois une tentative de distraire l'attention et en même temps, il était réellement étonné de la voir là. Elle allait lui pourrir l'année jusqu'au bout ? Elle aurait pu s'abstenir de venir danser en bougeant son gros popotin... « Tu veux quand même danser maintenant ou on attend qu'elle parte ? » Il regrettait de ne pas avoir eu le temps de lui renverser son chaudron dessus histoire qu'elle n'ait pas envie de se remontrer de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:45

Un bal de princesse

Elèves Poudlard




Alors que je grignotais légèrement le petit four que j’avais dans les mains, je poussais un soupire. Je n’avais vraiment pas faim, et pourtant je devais me forcer. La mini pizza était à peine entamer – on voyait à peine la marque de mes petites dents sur sa pâte tendre – que je songeais déjà à m’éclipser vite fait bien fait de cette soirée pourrave. J’étais loin d’être le genre de fille à aimer aller sur la piste de danse pour un slow ou une valse, avec des robes roses à froufrous et un superbe cavalier sexy dans son costume trois pièces. J’étais plus tournée vers du rock, des boites de nuit avec le son à fond et des basses à vous défoncer les tympans. Danser n’importe comment dans des habits loin d’être classieux, et s’en foutre complet d’être seule ou accompagné. Je parcourais de mes yeux les élèves présents. Ils semblaient tous très occupés avec leur moitié. Même Fursy semblait subjugué par Daniela, ce qui m’arracha un petit sourire. Je ne le croyais pas aimant ce genre de soirée, mais après tout, je ne pouvais pas dire que je le connaissais jusqu’au fin fond de son âme. J’arrivais à bien le cerner en temps normal, et j’adorais le faire chier et me battre avec, mais bon, je pense le laisser avec sa conquête du soir. J’aperçus Knoxslay, et je fronçais les sourcils de ne pas la voir avec Noel, son petit ami. Apparemment, plus maintenant, mais bon, ce n’était pas mes oignons – pardon, ognons, comme le veut la nouvelle réforme de l’orthographe. On peut dire que j’avais manqué pas mal de choses à Poudlard durant mon absence. Si Knoxslay et Noel n’étaient plus ensemble, qu’est-ce qui avait bien put se passer d’autres ? Avec le monde qui ne tournait pas rond, je ne serais pas étonnée de voir Sloane roucouler comme l’une de ses pimbêches plus préoccupées par leur apparence que par la fin du monde. J’aperçus quelques professeurs ici et là. Plus particulièrement Winslow, seul, jaugeant le monde autour de lui comme un doyen. En temps normal je serais peut-être allée le voir pour l’embêter, comme à mon habitude, lui soufflant qu’une petite danse avec son élève préférée – tousse tousse – ne lui ferait pas de mal, mais là étrangement, je n’en avais pas envie (et puis, la valse ou le slow, non, vraiment, non, plutôt mourir). Parfois, la solitude avait du bon. Poussant de nouveau un soupire, je me tournais vers ma mini pizza que je n’avais pas même mangé au quart avec un petit air de dégout et de découragement, lorsque quelqu’un m’interpella.

« Ashley ? »

Fronçant les sourcils, je me tournais vers la personne dont la voix me semblait étrangement familière. Je vis donc une jeune fille aux boucles brunes et aux yeux bleus, plutôt jolie dans sa robe rouge carmin, dont la courbure du visage me disait vaguement quelque chose. Et elle se jeta sur moi, me serrant contre elle dans une étreinte longue et quelque peu désagréable. De surprise, mon corps se raidit, prêt à frapper. Je ne répondis pas à son étreinte, mes bras restèrent le long de mon corps, et mon visage témoignait d’une incompréhension parfaite.

« Hm... Tu... Je peux savoir pourq- » murmurais-je, décontenancé. Je ne pus terminer ma phrase que j’entendis une remarque de l’inconnue, pas si inconnue que ça finalement.

«Tu m'as manqué Dark Vador... »

Aussitôt, je reconnus ma petite Sloane. Aussitôt, tous les muscles de mon corps – ou presque – se détendirent lentement. Elle n’avait plus sa tignasse multicolore, mais il n’y avait bien qu’elle pour m’appeler Dark Vador. Cependant, je ne lui rendis pas son étreinte pour autant. Je n’étais pas très câlin, surtout en ce moment. D’ailleurs, je n’étais même pas certaine que Sloane sache pour mon presque viol, je ne me souvenais plus si je le lui avais dis. De toute manière, je n’étais pas du genre à m’épancher sur ma misérable vie, alors ce ne serait pas étonnant qu’elle n’en sache rien.

« Tu m’as manqué aussi, » répondis-je alors, dans un murmure là encore.

Je n’étais pas du genre à faire de long discours sur ce que je pouvais ressentir pour une personne, au contraire j’avais tendance à rembarrer et casser alors que je pensais tout le contraire. C’est peut-être pour cela que je resterai vierge et célibataire à vie d’ailleurs ! Mais au fond je m’en foutais, la solitude me collait à la peau.

« Tu m’étouffes un peu. »

A vrai dire, pas vraiment, mais c’était une excuse pour qu’elle puisse me lâcher. Même si je connaissais Sloane depuis la première année, j’avais beaucoup de mal à accepter les contacts en ce moment. Même avec mes parents, j’ai eut beaucoup de mal, ce qui ne les a pas empêché de me forcer à leur faire des câlins.

« Tu as troqué tes couleurs vives pour de belles boucles brunes. C’est changeant. Ça te va bien. »

Bon, en vrai, c’était faux. C’était perturbant de ne pas la voir avec ces couleurs, à tel point que je préférais largement qu’elle ressemble à une licorne niaise ambulante qu’à une poupée en robe de soirée.

« Tu devrais retourner avec ton cavalier, non ? »

Je n’aimais pas me montrer froid, mais c’est comme un mécanisme de défense. Je la rejetais doucement pour me protéger, et au fond j’espérais ne pas la blesser ou juste qu’elle pense que c’est mon attitude habituelle – alors qu’habituellement je lui aurais proposé d’aller dire fuck à son cavalier pour qu’on se casse ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:54


Tous les élèves

Un bal de princesse

Une promesse était une promesse et même si en réalité, elle n’avait pas franchement promis quoi que ce soit à Noel, elle avait quand même écrit noir sur blanc qu’elle allait l’accompagner au bal et elle allait s’y tenir. Et puis, ce serait une bonne manière pour elle de se réintégrer progressivement dans la vie du château… Certes, ce n’était pas forcément l’idée du siècle de penser à s’intégrer maintenant alors que l’année scolaire touchait à sa fin et que tous les élèves s’apprêtaient à aller retrouver leurs familles respectives mais tant pis, c’était déjà mieux que rien. En plus, ça lui faisait réellement plaisir de passer une soirée avec son frère, cette année n’avait pas été rose pour tous les deux et leur relation avait clairement pâtie de ce temps passé loin l’un de l’autre. Il était donc grand temps de remettre tout ça en place et de prendre un nouveau départ. Finalement, ses proches n’avaient pas eu si tort que ça lorsqu’ils l’avaient incitée à se ressaisir, elle n’allait pas passer toute sa vie à se morfondre et même si elle avait parfois des coups de cafard, l’énergie et la joie de vivre avaient fini par reprendre le dessus. Cependant, January avait bien conscience que son année avait été gâchée par ses frictions avec ses amis, ses frères, son incapacité à refaire surface et sa propre négligence. Heureusement, tout un été arrivait pour lui permettre de se remettre définitivement sur pieds et d’affronter cette dernière année comme une toute nouvelle personne. Ce bal était donc à la fois un au revoir mais également un commencement puisqu’elle allait pouvoir effacer de sa mémoire tous les douloureux événements de sa sixième année pour amorcer la nouvelle avec un courage nouveau. En plus, elle avait prévu de profiter de l’occasion pour parler à Noel d’un sujet qui lui tenait à cœur, à savoir les vacances, elle avait envie de retrouver ses frères et elle voulait évidemment les inciter à participer avec elle à l’événement organisé par l’école. Ce serait chouette, elle en était persuadée. Cependant, elle connaissait l’amour de son frère pour le cirque et dans son état psychologique actuel, les jupes de maman devaient représenter un peu un paradis sur terre à ses yeux, elle allait donc devoir se montrer plus que convaincante, mais ça, elle savait faire.

Une préparation était donc absolument nécessaire pour rendre cette soirée absolument parfaite. Etape numéro 1 : la tenue. Il fallait absolument qu’elle soit époustouflante, mais surtout qu’elle plaise à son frère puisqu’il était son cavalier pour la soirée. Toutefois, January voulait surtout se plaire à elle-même et elle connaissait assez l’excentricité de Noel pour savoir qu’elle aurait bien du mal à être parfaitement à son goût tout en ayant l’air présentable. Cependant, après des heures de recherche infructueuse, elle avait fini par trouver une idée qu’elle jugeait, en toute modestie, brillante. January se retrouva donc à enfiler une robe longue de couleur rouge afin de symboliser la victoire des Gryffondor, priant pour que le reste de sa maison ne lui en tienne pas rigueur. Mais il y avait fort à parier que ce ne serait pas le cas, après tout, il était normal de fêter cette victoire même si ce n’était pas la sienne et puis elle était tout simplement sublime dans cette robe et si avec un peu de chance elle croisait Crawford au cours de la soirée, ce serait un atout indéniable. Etape numéro 2 : l’argumentation. January avait préparé avec un soin tout particulier ce qu’elle allait dire à son frère pour qu’il accepte de venir avec elle à l’événement de l’école. Bien sûr, elle devrait aussi convaincre Snow mais ce dernier serait sûrement beaucoup moins difficile à convaincre, elle avait l’habitude qu’il déplace des montagnes pour ses beaux yeux mais surtout qu’il ne soit pas capable de résister à une poignée de jolies filles en maillot de bain. Bon, à dire vrai, elle ne savait pas vraiment s’il y en aurait, mais l’été promettait d’être chaud et les élèves avaient déjà été nombreux à s’inscrire, fille comme garçon. Noel serait le plus difficile à convaincre et elle savait déjà qu’elle se livrerait à un combat de taille et qu’il fallait qu’elle obtienne toute l’attention et la concentration du jeune homme pour y parvenir. Ce qui l’amenait forcément à l’étape numéro 3 : Knoxslay. Elle ne devait surtout pas croiser la jeune femme. Déjà parce qu’elle aurait envie de lui faire ravaler son air de Sainte Nitouche en lui mettant une grosse baffe mais aussi parce qu’elle savait que son frangin allait sûrement dépérir d’amour en la voyant et ça, ce n’était juste pas possible. En définitive, cette soirée n’allait pas être de tout repos, elle allait devoir veiller à tout un tas de détails mais elle avait l’impression d’être un agent secret en mission et ça lui plaisait plutôt bien.

L’heure était arrivée, tout se jouait ce soir, et même si ça aurait pu ressembler à une soirée banale pour toute personne lambda, ça ne l’était pas du tout pour January. La jeune fille descendit bien en avance les escaliers menant au rez-de-chaussée non sans avoir achevé de se maquiller et de se coiffer, elle arriva sans surprise avant Noel et l’attendit en regardant les élèves qui entraient dans la salle. Malheureusement, elle n’eut pas l’opportunité d’apercevoir ceux qu’elle cherchait à rencontrer ce qui l’agaça légèrement, elle aurait aimé croiser le professeur Crawford entre autres, elle s’était peut-être emballée pour rien, il n’avait sans doute même pas prévu de venir. Heureusement, elle n’eut pas vraiment le temps de se morfondre puisqu’à peine quelques minutes après son arrivée, elle vit apparaitre son frère… Cependant, elle mit un bout de temps à le reconnaitre, il avait beau avancer dans sa direction, elle avait eu beaucoup de mal à croire que ce beau brun soit vraiment son frère. Ciel, il était vraiment en deuil alors… « Qu’est-ce que tu es beau ! » Lui souffla-t-elle à l’oreille à son arrivée avant de déposer un baiser sur sa joue. Qu’il soit réellement beau ou pas n’avait aucune importance, elle savait depuis très longtemps que cette phrase devait être la première à sortir de sa bouche, ça faisait partie de sa mise en condition. « Il leur est arrivé quoi à tes cheveux… ? T’as fait une couleur ? Attends… Non… C’est ta couleur naturelle ça ? » Elle avait tellement l’habitude de voir un Noel version décolorée qu’elle avait beaucoup de mal à se faire à ce côté naturel, mais de toute façon, il restait son frère à elle et il était magnifique quoi qu’il arrive… Enfin, si jamais il voulait se teindre envers, peut-être exercerait-elle son droit de veto, il ne fallait pas abuser. « Prêt à affronter la salle ? Tu sais si Snow est là ? J’ai oublié de lui demander s’il venait… Je suis une sœur indigne. » La bonne humeur de January n’était nullement sur jouée, elle était ravie de passer cette soirée en compagnie du Gryffondor et elle espérait que malgré sa rupture, celui-ci serait d’attaque pour passer une super soirée.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:08


Tous les élèves

Un bal de princesse

La décision avait été extrêmement difficile à prendre et encore maintenant Brynn avait du mal à réaliser ce qu’elle était en train de faire, mais il n’y avait plus de retour possible désormais, elle devait agir et la solution qu’elle avait trouvée était la seule valable. Ça faisait des mois qu’elle y pensait, depuis le nouvel an à dire vrai, depuis cette bombe qui lui était tombée dessus de manière totalement inattendue. Elle savait qu’elle allait certainement faire beaucoup de mal à Nathan et beaucoup de mal à sa propre famille qui comptait sur cette alliance, mais elle ne pouvait pas accepter un mariage dont elle n’avait jamais voulu. Elle ne pouvait pas laisser ces familles choisir pour elle la manière dont elle devait mener sa vie. Nathan lui avait dit au nouvel an qu’elle était encore jeune mais que le temps passait vite et qu’elle ne devait pas avoir de regrets lorsqu’à trente ans, elle regarderait en arrière et verrait tout son vécu. Il avait totalement raison et Brynn était enfin prête à prendre sa vie en main et à faire ce qu’elle aurait dû depuis des années maintenant : choisir pour elle-même. La prise de décision n’avait pas été facile, vraiment pas, mais maintenant que c’était fait, elle se sentait plus légère, comme si un poids venait de partir de ses épaules. Elle se sentait bien plus heureuse et l’idée de s’enfuir vers l’inconnu ne l’effrayait pas tant que ça. Elle ne renoncerait pas à ses rêves, mais elle prendrait tout simplement un autre chemin pour les atteindre et un jour sa famille serait de nouveau fière d’elle, c’était en tout cas l’objectif qu’elle s’était fixé à l’avenir et elle était sûre et certaine qu’elle parviendrait à l’atteindre parce qu’elle arrivait toujours à ses fins, quelle que soit la difficulté des épreuves qu’elle avait à surmonter. Mais en parlant d’épreuve, elle allait devoir en surmonter une pas plus tard que ce soir, lorsqu’elle annoncerait à Nathan ce qu’elle allait faire. Il allait lui en vouloir, aucun doute là-dessus mais avec un peu de chance, il accepterait son choix et la laisserait prendre son envol.

Alors que bon nombre de ses camarades étaient déjà partis rejoindre la salle de bal, Brynn s’affairait encore dans son dortoir, passant la robe qu’elle avait choisi pour l’occasion alors que ses mains tremblaient légèrement. La dernière. C’était sa dernière soirée à Poudlard et quelque chose lui disait qu’elle ne serait pas du tout mémorable ou en tout cas qu’elle ne s’en souviendrait pas forcément comme d’un moment heureux dans sa vie. Elle n’avait même pas demandé à Nathan s’il serait au bal, elle lui avait juste précisé qu’elle y serait et qu’elle voulait discuter avec lui pour essayer d’éclaircir la situation, mais finalement, tout était déjà clair pour elle et elle allait simplement assombrir un peu les pensées de Nathan. Elle lui avait dit qu’elle ne l’abandonnerait jamais, qu’elle serait là pour lui, et finalement ce n’était pas franchement le cas. Tout le monde disait que la fuite n’était jamais une solution mais c’était pour le moment sa solution, la seule qu’elle pouvait envisager et la seule qu’elle voulait envisager. Prendre un nouveau départ, tout recommencer… Sa robe était enfin ajustée, elle allait pouvoir descendre rejoindre tout le monde. Une paire de talons hauts, un peu de maquillage, une coiffure peu travaillée, voilà qui ferait parfaitement l’affaire. Il ne s’agissait que d’un petit bal sans prétention et Brynn avait juste envie de se fondre dans le décor, pour une fois afin de discuter tranquillement avec Nathan sans qu’une tierce personne ne vienne les interrompre. Normalement, c’était tout à fait possible d’autant plus qu’elle n’avait clairement pas des dizaines d’amis à Poudlard, mais le jeune homme et son côté sombre attiraient désormais un peu plus la convoitise et outre le fait qu’elle jalouse un peu les personnes qui s’approchaient trop près de son ami d’enfance, elle craignait surtout de ne pas pouvoir s’exprimer autant qu’elle le voulait. Mais bon, au lieu de flipper, elle ferait mieux de se dépêcher, l’heure tournait et elle devait rejoindre la salle de bal.

Avant même qu’elle parvienne au rez-de-chaussée, elle entendait déjà le brouhaha des élèves qui s’amusaient et la musique qui résonnait dans l’immense salle. Brynn se fraya un chemin parmi les élèves qui attendaient encore leurs amis, cavaliers ou cavalières devant l’entrée et pénétra dans la pièce décorée aux couleurs des vainqueurs. Cette vision ne put que la faire grimacer et dire qu’elle n’avait même pas été fichue d’aider sa maison à remporter la coupe pour sa dernière année à Poudlard, c’était un peu triste, il fallait bien l’admettre. Mais pour cette soirée, elle n’avait plus qu’à mettre son esprit de compétition de côté, elle n’était pas venue pour ça. Déambulant parmi les élèves, elle chercha du regard son ami, priant pour qu’il soit déjà arrivé. Les secondes s’écoulèrent lentement sans qu’elle ne puisse repérer son ami mais effectivement, il était là et elle finit par l’apercevoir en compagnie d’Aniek ce qui provoqua une grimace de dégoût. Désolée sale petite vipère, elle allait devoir interrompre cette touchante entrevue. Et dire qu’elle allait laisser son Nathan entre les pattes de cette fille… Ça la rendait malade mais elle n’avait pas vraiment le choix, elle devait penser d’abord à elle. D’un pas assuré, elle se dirigea vers le Serdaigle qu’elle regardait droit dans les yeux, sans un regard pour Aniek, elle n’avait qu’à pas être là, de toute façon. « Bonsoir Nathan, on peut se parler ? » C’était une fausse question en réalité, ce n’était pas comme s’ils avaient le choix, mais elle avait appris à faire preuve d’un minimum de courtoisie et de politesse. Et puis, peut-être interrompait-elle un moment extrêmement important, auquel cas elle pourrait tout de même attendre deux minutes avant de s’accaparer le jeune homme mais l’idée d’évincer Aniek lui plaisait plutôt bien. Cependant, elle n’oubliait pas que l’annonce qu’elle s’apprêtait à faire allait être particulièrement difficile et elle appréhendait ce moment et la réaction de Nathan, pourvu que ça se passe bien.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:38

    Détendue après cette période d'examens difficiles et en perspective des très prochaines vacances d'été, Danni s'était préparée pour le bal de fin d'année. Elle n'était pas trop mécontente du résultat, ce qui ajoutait à sa bonne humeur, d'autant plus qu'elle n'avait pas à y aller en solitaire étant donné que Fursy l'avait invitée. Elle n'était pas le genre de fille très courtisée et Fursy avait été le seul à l'inviter. Danni se rendait compte qu'elle avait plus d'amis garçons que filles. L'an dernier elle était venue au bal avec Max et cette année avec Fursy... ses cavaliers n'étaient que ses proches amis. Bah, ça avait toujours été comme ça et si la jeune Poufsouffle s'en était toujours accommodée, plus les années avançaient, plus elle souhaitait une certaine évolution de ses relations. Par exemple, elle aurait bien apprécié que Keagan l'invite, mais il ne l'avait pas fait. Alors Danni se disait qu'il avait d'autres soucis en tête en ce moment qu'un bal de fin d'année.

    Après avoir rejoint Fursy, ils se dirigèrent tous les deux jusqu'à la salle de bal pour écouter l'habituel discours de la directrice. Si Poufsouffle perdait cette année la Coupe de Quatre Maisons, les blaireaux avaient remporté la Coupe de Quidditch et ça, Danni en était extrêmement fière. Fursy lui envoya un boutade à ce sujet, ce qui la fit sourire avant de répondre.

    "J'attends de voir ça." dit-elle avec un sourire en coin et un regard de défi envers son camarade. Lui mieux que personne savait quelle compétitrice elle était, surtout lorsque ça concernait le Quidditch.

    Elle aperçut un peu plus loin Max en compagnie d'Arabella. Il ne semblait pas encore les avoir vus, ce qui fit rire Daniela . Max était trop mignon en amoureux et Arabella était très jolie dans sa robe.

    "Je crois que Max ne nous a pas vus... il n'a d'yeux que pour Arabella, c'est rigolo. Il nous captera un peu plus tard je pense."

    Une fois le discours de la directrice terminé, l'orchestre fit son apparition. La danse d'ouverture serait un peut-être un peu classique mais Danni ne doutait pas que l'ambiance serait plus déjantée au fur et à mesure de la soirée. C'est à ce moment là que Fursy préféra la prévenir qu'il était un très mauvais danseur. Danni pouffa de rire et attrapa la main de son camarade.

    "Il n'y a pas d'intérêt s'il n'y a pas de risque ! T'inquiète, j'étais pas très bonne danseuse non plus mais Max m'a appris deux ou trois pas. si tu veux je conduis." dit-elle en se mettant face à lui, son autre main sur son épaule.

    "Si on n'est pas dans le rythme c'est pas grave. On va y aller doucement pour débuter. Tu fais un pas à droite, un en arrière, puis un à gauche et le dernier en avant. c'est bon ?" dit-elle en le guidant lentement jusqu'à ce qu'il prenne le coup. Les pas étaient hésitants mais c'était drôle et Danni profitait de l'instant avec plaisir. Après tout, ce n'était pas un concours de danse. Aucune importance si leur duo n'était pas parfait.

    Ce n'est qu'à ce moment-là que le regard de Danni se posa sur Keagan. Son sourire se crispa légèrement quand elle le vit... accompagné de Phoebe. Ah.. il était venu finalement. C'était bien... il se changeait les idées. Mais elle comprenait mieux désormais pourquoi il ne l'avait pas invitée.

    *Faut vraiment que t'arrêtes de rêver, Danni...* pensa-t-elle en reportant son attention sur Fursy.

    "Phoebe a une robe magnifique... Elle est vraiment très jolie." dit-elle sans vraiment prendre conscience de ce qu'elle disait. C'était la vérité après tout. Elle était très belle et elle allait bien avec Keagan. Keagan qui portait lui aussi le costume à merveille...

    Sans s'en rendre compte, son regard était reparti vers le couple et Danni se força à regarder de nouveau son propre cavalier. Heureusement que Fursy était là. Ca aurait été bien plus difficile si elle n'avait été invitée par personne.

    "Tu vois tu te débrouilles pas si mal !" lui dit-elle en retrouvant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:07


Un bal de princesse.

All students


Installée sur le bras d’un fauteuil, un peu distraite, j’observais la salle d’un œil plutôt mauvais. Je remarquai cette idiote de Mac Alistair, ce qui me provoqua un petit sourire machiavélique. Je lui ferai bien une crasse à celle-là… plus tard ! J’en vis pas mal d’autres qui m’exaspéraient, en même temps il y en avait tellement ! Fort heureusement, je croisai le regard de personnes qui en valaient plus le coup, même si je n’en étais pas pour autant moins méfiante. Les sœurs Baxter étaient de sortie, et c’était toujours étrange de les voir ensemble. Cette punaise de Rosenbach fit aussi son entrée, ‘y avait vraiment de la vermine partout ! J’en avais d’ailleurs beaucoup (trop) sous les yeux !!! A mon plus grand soulagement, certains relevaient le niveau, comme Hunter qui venait aussi d’apparaître en petite compagnie. Il fallait bien qu’il y ait quelques élèves qui donnaient plus la classe à cette soirée !

Mon attention fut reportée sur Nathan qui répliquait face à ma remarque. Je posai mon regard sur lui lorsqu’il me demanda si ça ne me gênait pas qu’on me voie lui parler. Je haussai les épaules, disant le plus simplement du monde : « Je me fous de ce que pensent ces idiots, je fréquente qui je veux… surtout quand je sais ce que valent ceux à qui je parle. » Terminai-je avec un petit sourire malicieux. Oui, je savais ce qu’il valait maintenant, et c’était loin de me déplaire !
A sa question, j’acquiesçai d’un signe de tête, croisant les jambes tout en répondant : « Très bonne idée ! J’pense même que j’en aurai besoin… » Et c’était clairement le cas ! Le regard complice que je lançais à Nathan concernant Silvers prouvait que je trouvais ce garçon tout bonnement ridicule, pauvre petit !
Je n’eus pas le temps de dire quelque chose que cette crétine de Wellington venait de se pointer et de s’adresser au Serdaigle. Je roulai des yeux d’exaspération, hésitant fortement à dire quelque chose. Ce que je ne fis pas, cette chose n’en valait clairement pas la peine… oh non, clairement pas !




©BlackSun
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:48

Debout devant l'unique miroir du dortoir, l'aîné des Shiver regardait son reflet avec un désintérêt total. Ce bal n'était pas une bonne idée, il le savait pertinemment. Pourtant, ça n'était pas comme s'il avait véritablement le choix. Gryffondor avait gagné la Coupe et la moindre des choses était d'être présent lorsqu'on l'annoncerait officiellement, ne serait-ce que par rapport à tous les lions qui avaient fait des efforts pour qu'ils en arrivent là. Et puis ne l'avait-il pas implicitement promis à Sloane ? Accepter leur pari stupide était accepté d'y aller si jamais la victoire leur revenait. Et elle leur était revenue. Son regard clair se posa sur ses mèches normalement trop blondes. Des années qu'il faisait subir les pires traitements à ses cheveux pour qu'ils gardent une blondeur exagérée... Des années effacées en un sort qui n'aurait jamais dû exister. Son visage paraissait plus pâle encore que d'ordinaire maintenant qu'il était perdu au milieu de cette masse sombre. Peut-être que la fatigue accumulée ces derniers jours avait un rôle à jouer dans ce teint cadavérique ? Ca n'était pas impossible. Son doigt passa sur les cernes violacés qui s'étendaient sous ses yeux comme s'il espérait les effacer. Il fallait reconnaître que les nuits étaient courtes depuis que le couloir du quatrième avait été le théâtre de sa rupture. Tout avait été tellement vite... Il ne parvenait pas à comprendre comment ils avaient pu en arriver là. Tout ça pour une lettre... Vraiment ? Ca semblait tellement irréel. Et pourtant... Il n'allait plus la retrouver en se rendant dans la Grande Salle, évitait ses salles de classe comme la peste et fuyait même Aurora de peur qu'elle vienne réclamer des explications qu'il aurait été bien incapable de lui donner. C'était fini. Terminé. Son estomac se noua et des larmes inutiles firent briller ses prunelles. C'était pas le moment de pleurnicher. Déjà qu'il donnait l'impression de se zombifier, alors si en plus il descendait avec des traces rougeâtres zébrant ses joues... Il devait faire bonne figure, autant qu'il était possible de le faire. Au moins pour sa soeur. Au moins pour ne pas laisser supposer qu'il regrettait quoi que ce soit devant Knoxslay...

Noel termina d'attacher la chemise qu'Anoushka lui avait offerte lorsqu'ils étaient revenus de vacances... Il n'y avait plus pensé jusqu'à aujourd'hui. Il n'était d'ailleurs pas convaincu qu'elle le remarque et n'avait même pas envie de lui faire plaisir mais il fallait reconnaître que l'occasion était plus que bonne. Et puis, January serait sûrement contente de voir qu'il faisait de vrais efforts pour avoir l'air présentable à défaut d'y parvenir vraiment. La pauvre... Elle méritait tellement mieux comme cavalier. Il avait de la chance qu'elle ait accepté. A sa place, il aurait sûrement été supplié Snow pour éviter de se taper la honte toute la soirée et avoir à son bras l'homme idéal. Et encore... Leur frère était sûrement mieux encore que tous les hommes idéaux du monde. Un soupir et il attacha ses chaussures sous le regard d'un Njut impressionné. Il en avait l'air en tout cas. Pas de dédain, pas de désespoir, juste ses grands yeux jaunes, la pupille toute grande, posés sur lui, observant avec minutie le moindre de ses gestes. Il enfila sa veste, rien à voir avec l'horreur étoilée de l'an dernier, et se tourna vers l'animal. « Ca va comme ça, tu crois ? » Pour toute réponse, il bâilla à s'en décrocher la mâchoire et se coucha sur le pyjama abandonné au milieu du lit. Ca voulait sûrement dire que le résultat était assez convaincant pour ne pas avoir à le réenfiler pour l'instant. Et dire que c'était à ce même bal que tout avait commencé... Et un an plus tard, il n'en restait rien. Juste des souvenirs qu'il ne parvenait pas à classer. Pour l'instant, même les bons lui paraissaient mauvais tant ils se faisaient douloureux. Ils étaient même pires que les mauvais, en réalité, parce qu'ils lui rappelaient ce qu'il avait perdu... Il remonta machinalement ses manches et soupira à nouveau. Non, l'enthousiasme n'y était pas. « Sois sage. » souffla-t-il d'une voix absente en gratouillant la tête de son chat avant de quitter son dortoir au pas de course, craignant sûrement de renoncer à l'idée d'y aller s'il restait trop longtemps dans la pièce.

Sur le chemin, le préfet parvint – par un miracle – à se fendre d'un sourire. Rien de grandiose, il ne fallait pas trop en demander non plus, mais assez en tout cas pour laisser penser à sa triplette qu'il était heureux de la voir. Et c'était le cas. Il le fut d'autant plus lorsque son regard se posa sur elle, attendant dans sa somptueuse robe rouge devant la salle de bal. Si elle n'était pas sa propre sœur, il n'aurait sûrement jamais ne serait-ce qu'espéré qu'une aussi jolie fille soit sa cavalière. Non pas que Knoxslay n'était pas belle, loin de là, mais elles ne jouaient définitivement pas dans la même cour. L'étonnement qu'il crut voir se peindre sur son visage l'amusa légèrement. « Qu’est-ce que tu es beau ! » Il n'en croyait pas un mot mais ses joues rosirent malgré tout. De plaisir, peut-être ? Ca n'était pas le genre de chose qu'il entendait tous les quatre matins. Il posa ses lèvres sur sa joue avant de s'éloigner un peu. Sa robe lui allait vraiment vraiment bien. Elle était ravissante. « Les filles de chez nous vont être dégoûtées que tu leur piques la vedette même ce soir. » Il la fit tourner sur elle-même avec une attitude de môme à sa première fête d'anniversaire, un sourire plus sincère que prévu sur les lèvres. « Merci d'avoir accepté d'être ma cavalière. Vraiment... Merci. » Il n'avait pas vraiment osé espérer son soutien lorsqu'il lui avait écrit. C'était seulement l'évidence qui l'avait poussé à le faire. Comme avant... Quand quelque chose n'allait pas, c'était à sa fratrie qu'il se raccrochait désespérément. Et là, il n'avait pas su quoi faire d'autre que recommencer ce qu'il avait toujours fait à la perfection. « Il leur est arrivé quoi à tes cheveux… ? T’as fait une couleur ? Attends… Non… C’est ta couleur naturelle ça ? » A ces mots, le Gryffondor grimaça tout en hochant la tête. Lorsqu'il avait croisé son reflet pour la première fois un peu plus tôt dans la journée, ça lui avait fait un choc à lui aussi ! « Oui... C'est moche, hein ? » gémit-il à moitié alors qu'il passait une main nerveuse dans sa tignasse brune. « Le pari avec Slo... C'était ça. Si on gagnait bah... Mais j'pensais pas que ça arriverait... C'est vraiment laid. » Il finit par hausser les épaules, non sans une nouvelle grimace. C'était fait maintenant de toute façon. Il ne restait plus qu'à espérer que sa mère n'essayerait pas de le dissuader de tout redécolorer dans les jours à venir...

« Prêt à affronter la salle ? Tu sais si Snow est là ? J’ai oublié de lui demander s’il venait… Je suis une sœur indigne. » Le jeune homme secoua la tête, jetant – pour la première fois depuis son arrivée – un regard à l'intérieur de la Grande Salle. Du rouge, du doré... Des couleurs qu'il connaissait plus que bien après six années passées entre les murs de Poudlard ! Mais pas de traces dudit Snow, en revanche. Il ne lui avait pas demandé. Ils ne s'étaient pas énormément parlé ces dernières semaines et il ne s'était pas vu lui envoyer une lettre pour lui poser la question. Déjà parce que s'il avait été avec la Serdaigle, il n'aurait pas forcément cherché à passer la soirée avec lui, et puis parce qu'une fois la rupture officielle, il n'avait pas eu le courage d'avoir à lui expliquer pourquoi il n'avait pas envie d'y aller. Le Grand, le Beau, le Merveilleux Snow ne devait pas connaître ce genre de problèmes ridicules... Il était au-dessus de ça, forcément. Et il n'avait pas voulu qu'il le lui rappelle, même sans le faire exprès. « Aucune idée. Mais s'il vient, il va regretter de pas avoir une aussi jolie cavalière que moi, j'suis sûr. J'pourrai aller le narguer ? Dis oui, allez, dis oui ! » Difficile à croire qu'il était à deux doigts de la dépression quelques minutes plus tôt. La simple perspective de passer une soirée normale, comme avant, semblait éloigner de lui les affres de la séparation. Noel finit par se redresser, levant le nez avec une confiance en plus et une prétention qui n'existaient pas et tendit galamment son bras à sa frangine. « Oui. Prêt. J'veux pas louper le moment où McGo va dire qu'on vous a brillamment écrasés cette année. » Il n'attendit pas forcément de réponse qu'il l'entraînait déjà à l'intérieur. Même s'il tâchait d'avoir l'air détendu, presque indifférent, son cœur battait à tout rompre et il regrettait d'avoir dîné tant son estomac menaçait de le rendre.

Peut-être qu'elle était là, quelque part dans la pièce ? Lorsque le discours commença, il se perdit malgré lui dans l'observation de la foule. Peut-être qu'elle était là... A défaut de trouver Knoxslay, il remarqua sa co-préfète, méconnaissable. S'il ne s'y était pas attendu, il y avait de fortes chances pour qu'il se demande qui elle pouvait bien être. Il lui adressa un bref signe de la main quand son regard croisa le sien. Ca lui allait bien, le brun, à elle. Elle était jolie comme ça. Oh, bien sûr, ça changeait plus qu'un peu, mais c'était pas vilain, bien au contraire. Elle aurait sûrement fait tourner bien des têtes sans sa crinière arc-en-ciel. Aniek et Nathan étaient dans un coin, il reporta son attention sur January dans l'espoir qu'elle ne les ait pas aperçus. Il n'avait pas adressé la parole à Fitzgerald depuis des lustres et il ne doutait pas une seule seconde que la meilleure manière de pourrir une soirée était de la passer avec la Serpentard. Le discours continuait, comme s'il n'avait aucune fin. Arabella passa non loin d'eux mais il feignit de ne pas la voir. Ils étaient « amis » parce qu'ils avaient la Serdaigle en commun, mais maintenant qu'ils ne l'avaient plus ? Il ne savait pas... L'annonce de leur victoire lui arracha un sourire un peu fier. C'était cette année, alors qu'ils se partageaient – Catwoman et lui – la tête de la maison, qu'ils avaient réussi l'exploit de détrôner Poufsouffle ! C'était pas rien ! La nouvelle, qui n'en était plus tellement une, le poussa à chercher ses camarades. Phoebe dans une robe qui faisait honneur à Gryffondor, Clewstone qu'il était prêt à apprécier ce soir juste parce qu'il faisait malheureusement parti des leurs... Et Aurora, accompagnée de sa jeune ex-copine. Toujours aussi jolie. Presque plus qu'avant. Peut-être parce qu'il savait qu'elle n'était plus sienne comme elle l'avait été durant des mois ? Son sourire s'effaça aussitôt. Il couina lamentablement avant de baisser les yeux, fixant ses chaussures avec un intérêt qu'il n'avait jamais soupçonné. Elle était là... Et maintenant qu'il le savait, il ne verrait plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:32

Ce soir, les couleurs des Serpentard ne seront pas à l'honneur pour la Coupe de Quidditch et c'est une amer déception pour le jeune Capitaine des Verts & Argents. Mais or de question de faire la gueule ou d'en vouloir à la terre entière, il gardera son dégoût pour lui, cela lui donnera une nouvelle motivation pour l'année prochaine. Après quelques soucis dans l'équipe, ils avaient fini en bon deuxième, avec seulement 10 points d'écart avec les Poufsouffle. C'était une bonne équipe et ils méritaient la victoire, même si aux yeux du jeune Shiver, cette victoire leur revenait de droit. Mais les points étaient contre eux et il n'y avait rien à faire. Après de la colère et du dégoût, le jeune capitaine c'était fait une raison, cette année ne serait pas favorable pour eux. Autant pour la coupe des Quatre maisons, le jeune homme s'en contre-balançait totalement, autant il aurait grandement apprécié de garder une nouvelle année encore la coupe de Quidditch. Sky aurait été déçue, c'est une évidence, mais ce n'est que partie remise. Parfois il faut chuter pour savoir remonter et atteindre des sommets, c'était en tout cas ce qu'espérait le jeune 6ème année. Tout en longeant le lac noir en courant, Snow chassait sa mauvaise humeur. Il n'était pas envisageable de se pointer au bal de fin d'année de mauvais poil, Lalie ne méritait pas ça. C'était un peu étrange de se retrouver en sa compagnie ce soir et plus encore en songeant qu'ils étaient en couple. Au début d'années, ils étaient de vieux amis et maintenant c'était différent. Aux yeux du jeune Shiver, rien de bien sérieux, ils s'amusaient et passaient du bon temps ensemble, sans prise de tête et il espérait que ce serait pareil du côté de la Serdaigle. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'était pas du genre à s'engager sérieusement avec quelqu'un et qu'elle allait devoir se satisfaire de ce qu'il pourrait lui offrir car c'est tout ce dont il serait capable. Snow chassa ses idées noires et pensa aux vacances avec la belle brune. Quelques jours sur une plage paradisiaque, ça allait être le pied. Cela allait leur faire du bien de prendre le soleil et de s'amuser ensemble. Qu'avaient prévu January & Noel ? Ca, le dernier de la fratrie l'ignorait, mais il aura bien l'occasion de leur poser la question sur le chemin du retour.

Snow acheva son parcours essoufflé mais libéré de sa mauvaise humeur, ce qui était plutôt une bonne chose. Il traversa le hall, salua quelques connaissances avant de s'engouffrer dans les escaliers qui le menaient vers les cachots. En quelques foulées, il arriva jusqu'à sa salle commune. Certains avaient décidé de ne pas assister à la soirée, préférant passer un moment tranquille à lire ou plaisanter entre amis. D'autres étaient déjà presque prêt, attendant le moment de rejoindre la salle de Bal. Snow quand à lui rejoignit la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Il se relaxa sous la douche un bon quart d'heure avant de s'y extraire de mauvais gré. Il se sécha rapidement et rejoignit son dortoir pour enfiler son costume. Ce soir, pas de rouge, ni d'or, mais du gris. Il avait trouvé un superbe costume dans une petite boutique à Londres lors de sa visite à l'USL et il en avait profité pour l'acheter. Il lui avait couté un bras, certes, mais il en valait plutôt le coup. Le vendeur avait pris le temps de prendre toutes ses mesures pour le retailler et aujourd'hui, il lui allait comme un gant. Snow croisa Franz, qui lui annonça qu'il ne viendrait pas à la soirée. Y avait-il de l'eau dans le gaz avec Aniek ? Là était la grande question, sauf que Snow n'avait aucune envie de s'en mêler et garda pour lui la question. Enfilant ses chaussures cirées, il rejoignit de nouveau la salle de bain pour se mettre un peu de gel et du parfum. Snow était prêt et cela ne lui avait pas demandé beaucoup de temps, comme quoi un homme était plus efficace qu'une femme, quoi qu'elles puissent en dire. Le jeune homme ignorait comment Lalie serait habillée, mais la connaissant, elle serait magnifique, comme toujours. Snow profita du peu de temps qu'il lui restait pour discuter avec quelques personnes, avant de rejoindre le grand Hall. Lalie & Snow devait se retrouver devant les portes de la salle de Bal, histoire de ne pas se chercher quinze ans dans la salle. Quand le jeune Shiver pointa le bout de son nez, sa cavalière n'était pas encore arrivée. Par contre, il remarqua un duo improbable à ses yeux ... January & Noel. Snow leur fit un signe de la main mais il n'eut pas le temps de voir s'ils l'avaient vu car Lalie descendait les escaliers pour venir le rejoindre. Snow détourna donc son regard pour le porter vers sa magnifique cavalière. "Ma chère Trust, vous êtes plus belle de jour en jour !" Lui dit-il d'un ton dragueur. Evidemment ce n'était pas vrai, elle était magnifique mais restait également à elle même, mais c'était son côté séducteur qui parlait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:30

    Et Jo apparut subitement dans le champ de vision de Noel qui regardait ses chaussures avec beaucoup d'intérêt. Elle était pile à la bonne hauteur, elle n'avait qu'à lever la tête pour croiser son regard.

    "Salut !" dit-elle en fronçant les sourcils tout en examinant le visage du garçon d'un air suspicieux.

    "Je cherche mon préfet de Gryffondor. Il s'appelle Noel. Mais tu lui ressembles beaucoup alors j'ai pensé que peut-être tu le connaissais ? J'ai cru comprendre qu'il avait des frères et sœurs et j'ai déjà rencontré celui qui s'appelle Snow. C'est un grand de sixième année qui est à Serpentard et c'est drôle parce qu'ils s'appellent tous dans le même ordre d'idée. Non vraiment tu lui ressembles beaucoup à mon préfet, sauf pour les cheveux parce que Noel il est très blond et toi tu es très brun. Tu es son frère ? Oh c'est ça hein ? Tu es son frère ? Toi aussi tu as un nom en rapport avec l'hiver ? Oh attends ne dis rien, laisse moi deviner ! Alooooors heuu... tu t'appelles Polaire ? Non.. alors Gui ? Non ? Rodolphe ? Comme le renne du Père-Noel ? Ça fait un peu vieux pour un humain.. Angel alors ? Oh non ! Je sais, je sais ! Je suis sûre que tu t'appelles Sylvestre, c'est ça ? J'ai raison ?" demanda-t-elle en sautillant.

    C'est que Jo était de particulièrement bonne humeur. Depuis l'annonce de la victoire de Gryffondor à la coupe des Maisons, Jo laissait exprimer sa joie plus que d'habitude, si cela était possible. Et puis les examens de fin d'année étaient finis et c'était bientôt les vacances ! Non vraiment il fallait avoir de gros problèmes pour ne pas être content à cette période de l'année. Oh bien sûr Gryffondor n'avait pas gagné la coupe de sport sur balai mais ça c'était parce que Jo ne faisait pas encore partie de l'équipe. L'année prochaine, ça serait différent. Jo demanderait à intégrer l'équipe parce que le Quilfish c'était drôlement marrant. Et puis elle garderait vol en option juste pour ça et puis aussi parce qu'elle adorait voler sur un balai. Même que ses examens de vol avec le professeur Crawford s'étaient super bien passés. Donc c'était presque sûr qu'elle aurait une place dans l'équipe, au moins en remplaçante. Enfin, elle espérait très fort.

    C'était donc la fin de l'année et l'école organisait un bal. Ça c'était vraiment trop bien ! Même si elle n'avait pas de cavalier mais ça, ce n'était pas grave. Elle pouvait bien danser toute seule. Elle l'avait fait un peu déjà lors de la soirée où James avait fait un strip-tease. Donc elle avait trouvé une jolie robe blanche pour ce début d'été et elle avait même ajouté quelques fleurs dans ses cheveux. Elle n'avait pas mis de talon par contre, parce que c'était pas pratique pour danser. Alors elle avait mis de jolies petites ballerines blanches toutes souples. C’était ça qui était bien avec Jo, elle était aussi à l'aise en petite robe qu'en pantalon, aussi à l'aise en costume de princesse qu'en costume de guerrier. Pour l'occasion, une jolie petite robe irait très bien.

    Mais pour l'heure, elle cherchait Noel parce qu'elle voulait encore partager un petit peu avec lui l'euphorie de leur victoire. Mais elle ne l'avait pas vu. Cependant, elle pensait bien avoir trouvé son frère là. Parce que ce garçon qu'elle avait devant elle lui ressemblait quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:27


Tous les élèves

Un bal de princesse

L’arrivée de Noel se passa à merveille, exactement comme elle l’avait prévu dans ses nombreuses répétitions mentales. January s’en voulait un peu de manipuler son frère, mais en réalité, ce n’était pas vraiment de la manipulation mais plutôt de la mise en condition pour obtenir quelque chose qu’elle voulait vraiment et qu’il voulait très certainement aussi même s’il n’en avait pas encore conscience. « Les filles de chez nous vont être dégoûtées que tu leur piques la vedette même ce soir. » La jeune fille rosit de plaisir, forcément très contente du compliment même si en réalité, elle n’avait jamais vraiment douté de l’effet qu’elle provoquait puisque c’était justement celui qu’elle avait recherché, mais ça lui faisait quand même plaisir que son frère lui dise, après tout, c’était ses deux frères les hommes les plus importants de sa vie. « Mais non, ne t’en fais pas, elles ont l’habitude. » Déclara-t-elle le plus normalement du monde en répondant au compliment de son frère. Il n’était pas dans les habitudes de la Poufsouffle de faire preuve de fausse modestie et ce genre de commentaire prouvait au moins qu’elle était progressivement redevenue elle-même au lieu d’être la loque humaine qu’elle avait été durant toute cette année scolaire. Ça faisait du bien de se retrouver un peu. « Merci d'avoir accepté d'être ma cavalière. Vraiment... Merci. » Mine de rien, elle devait bien reconnaitre que Noel faisait peine à voir, il avait l’air d’avoir perdu toute assurance et toute confiance en lui. Déjà, en temps normal, ce n’était pas brillant, son frère avait toujours eu la fâcheuse habitude de se dévaloriser, mais alors maintenant que Knoxslay n’était plus là, elle avait la nette impression qu’on lui avait arraché un bras… Quelle connasse. « Arrête un peu, si je suis là c’est que ça me fait plaisir, je ne fais pas dans le social, tu devrais le savoir depuis le temps. » Et ce n’était que la stricte vérité. Même si pour sa famille, la jeune fille avait tendance à faire des efforts, elle n’avait toujours agi que dans son propre intérêt et rien d’autre.

Toutefois, même si January aurait incontestablement adoré qu’on passe plus de temps à admirer sa tenue vestimentaire, elle ne pouvait clairement pas passer une seconde de plus sans parler au Gryffondor de cette étrange couleur de cheveux, le célibat n’avait clairement pas que des effets positifs sur lui. « Oui... C'est moche, hein ? » La Poufsouffle hocha la tête d’un air compatissant, il n’était pas dans ses habitudes de mentir, enfin si, mais quand elle savait que la vérité pouvait lui nuire, là, ce n’était pas le cas, elle n’avait donc aucune raison de se montrer hypocrite. En plus, Noel tout comme Snow avaient la fâcheuse habitude de lire en elle comme dans un livre ouvert ce qui rendait ses mensonges bien plus difficiles à rendre crédible. « Mais tellement… Enfin, c’est pas que c’est moche, mais c’est surtout pas toi. On arrangera ça en rentrant à la maison. » Tout problème avait sa solution et elle était totalement prête à passer cinquante millions d’années en sa compagnie dans la salle de bain si c’était pour lui permettre de retrouver sa chevelure superficielle qui semblait pourtant tellement naturelle aux yeux de January désormais. A moins qu’il veuille rester comme ça ? Il fallait espérer que non, elle n’arriverait jamais à s’y habituer. « Le pari avec Slo... C'était ça. Si on gagnait bah... Mais j'pensais pas que ça arriverait... C'est vraiment laid. » Ah, ça expliquait bien des choses, heureusement, il n’avait pas eu cette stupide idée tout seul et puis pour le coup, ça ne pouvait pas vraiment faire de mal à Sloane, elle avait carrément besoin d’apprendre à ressembler à quelque chose puisque contrairement à son frère, elle n’était pas capable de faire preuve d’un minimum de modération, ses cheveux prenaient toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et c’était tout bonnement affreux. « La prochaine fois, avant de faire un pari, demande moi l’autorisation parce que je te rappelle que c’est TA soirée, TON heure de gloire et un peu celle des Gryffondor mais surtout la tienne… C’est quand même dommage que tu choisisses justement ce moment-là pour saccager tes cheveux, d’autant plus que tu as fait un superbe effort vestimentaire, en toute objectivité je suis sûre que tu es le plus beau garçon de la soirée… Avec Snow. S’il est là. » January mettait un point d’honneur à ne pas faire de différence entre ses frères, elle savait pertinemment que le Gryffondor se sentait souvent inférieur à leur frère parce que celui-ci était populaire et connu de tous, mais il fallait qu’il réalise qu’il n’avait rien à lui envier et qu’il était très bien comme il était. Toutefois, mieux valait ne pas s’aventurer sur ce terrain ce soir, elle en avait pour la nuit. « Aucune idée. Mais s'il vient, il va regretter de pas avoir une aussi jolie cavalière que moi, j'suis sûr. J'pourrai aller le narguer ? Dis oui, allez, dis oui ! » La jeune fille était décidément ravie de son petit effet, bien sûr qu’il pouvait narguer Snow, il pouvait même narguer qui il voulait du moment que c’était elle qu’il mettait en avant, ça lui faisait toujours plaisir. D’ailleurs, en parlant du loup, le troisième membre de la fratrie venait de faire son apparition, il leur adressa un signe de la main auquel January répondit joyeusement. Il n’avait pas l’air de vouloir venir vers eux pour l’instant mais la jeune fille ne lui en tint pas rigueur, ils ne s’étaient absolument pas concertés, il devait donc avoir d’autres plans pour la soirée. « Bien sûr que tu peux, comme si je pouvais refuser que tu fasses mon éloge, ça flatte mon ego, j’aime bien. » Ça avait le mérite d’être honnête, mais c’était bien beau de discuter devant la porte, il fallait bien entrer dans cette fichue salle de bal et en mettre plein la vue à tous. « Oui. Prêt. J'veux pas louper le moment où McGo va dire qu'on vous a brillamment écrasés cette année. »

La jeune fille s’était laissée entrainer dans la salle de bal pour écouter le fameux discours de leur chère directrice et ne put qu’apprécier le moment où leur chère directrice nomma son frère comme étant à l’origine de la réussite des Gryffondor. Rien que pour ça, elle était heureuse de s’être habillée à leurs couleurs, elle était tellement fière de ce que Noel avait accompli en tant que préfet. Pourtant, c’était plutôt mal parti au départ, elle s’était même demandée comment il avait pu récupérer un tel insigne mais finalement, l’école avait eu raison de lui faire confiance, il déchirait carrément son frère ! Mais lorsqu’elle lui jeta un coup d’œil ému, elle s’aperçut qu’il n’écoutait rien du tout préférant regarder fixement le sol comme s’il avait vu un fantôme… Et ce fantôme avait très certainement un prénom. Rapidement, January scruta la salle du regard pour repérer l’imbécile qui faisait du mal à son frère, elle mit dix secondes à la trouver, son radar à gourdes inutiles fonctionnant encore parfaitement. Lorsque ses yeux se posèrent sur elle, la Poufsouffle la fusilla du regard comme si ce simple geste pouvait suffire à lui infliger une affreuse souffrance. Mais aller régler son compte à cette fille qui n’en valait absolument pas la peine serait une perte de temps, elle avait bien mieux à faire, à savoir remonter le moral du rouge et or. Alors qu’elle allait se tourner vers Noel une petite gamine montée sur ressors fit son apparition devant eux, s’adressant directement à son frère en débitant à la seconde un tel flot de parole qu’elle ne parvint pas vraiment à comprendre ce qu’elle racontait. "Je cherche mon préfet de Gryffondor. Il s'appelle Noel. Mais tu lui ressembles beaucoup alors j'ai pensé que peut-être tu le connaissais ? J'ai cru comprendre qu'il avait des frères et sœurs et j'ai déjà rencontré celui qui s'appelle Snow. C'est un grand de sixième année qui est à Serpentard et c'est drôle parce qu'ils s'appellent tous dans le même ordre d'idée. Non vraiment tu lui ressembles beaucoup à mon préfet, sauf pour les cheveux parce que Noel il est très blond et toi tu es très brun. Tu es son frère ? Oh c'est ça hein ? Tu es son frère ? Toi aussi tu as un nom en rapport avec l'hiver ? Oh attends ne dis rien, laisse-moi deviner ! Alooooors heuu... tu t'appelles Polaire ? Non.. alors Gui ? Non ? Rodolphe ? Comme le renne du Père-Noel ? Ça fait un peu vieux pour un humain.. Angel alors ? Oh non ! Je sais, je sais ! Je suis sûre que tu t'appelles Sylvestre, c'est ça ? J'ai raison ?" Bon, première chose, elle était complètement stupide puisqu’elle n’avait pas été fichue de reconnaitre Noel et deuxièmement, elle parlait beaucoup trop, encore une phrase de sa part et elle était bonne pour prendre un cachet contre la migraine. Elle avait prévu de passer une soirée sympa avec son frère et cette gamine venait contrarier ses plans ça n’allait pas du tout. « STOP ! Stop, stop, stop, on se calme, tu te tais, tu parles beaucoup trop. Tu cherchais Noel ? Félicitations tu l’as trouvé, il est devant toi, une couleur de cheveux, ça se change, maintenant si tu veux bien nous excuser, tu nous as interrompu en pleine conversation, alors tu vas être mignonne, tu vas retourner d’où tu viens et laisser mon frère tranquille… Et surtout, ne parle plus… Pitié pour mes oreilles. » C’était sûrement un peu sec, mais tant pis, elle n’avait vraiment pas envie de ça ce soir, elle n’avait qu’à aller retrouver ses potes, elle devait sûrement avoir plein de gentils copains dans le coin, elle n’était pas obligée de leur pourrir la soirée. Sans plus accorder d’attention à la petite fille, January se retourna vers son frère qui lui avait semblé quelques minutes auparavant au trente-sixième dessous. « Et toi, tu vas me faire le plaisir de sourire et de ne regarder que dans ma direction, voire dans celle du buffet puisque la nourriture a toujours été presque plus importante que moi à tes yeux. » L’humour passerait-il ce soir ? January avait l’habitude de voir son frère rigoler même à des blagues qu’aucun individu normalement constitué ne pouvait considérer comme drôles, il était donc obligé au moins de sourire… Même intérieurement. Mais il fallait se rendre à l’évidence, la réussite de la soirée semblait moins évidente que prévue, elle allait devoir se surpasser.

Code by Fremione.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:04

Un bal de princesse.
Tous les élèves

Je me sentais vraiment tout petit à ce bal, et surtout honteusement ridicule. Ce n’était pas du tout mon truc ce genre de soirée, et je ne savais pas quoi faire de mon corps. Heureusement pour moi, Phoebe arriva rapidement, pour le plus grand plaisir de mes yeux… et de mes joues, qui chauffèrent en moins d’une microseconde. La griffonne m’attrapa le bras et nous voilà partis à l’intérieur de la salle, endroit où je me trouvais encore moins à mon aise. J’observais et plus je croisais le regard de mes camarades plus j’avais l’impression que mon costume était mal taillé. Je ne voulais pas faire sentir mon malaise à ma cavalière alors je pris sur moi, superbement bien d’ailleurs, j’en fus moi-même le premier surpris ! J’étais content d’être ici avec elle et de l’avoir à mon bras, sans aucun doute. Je me sentais aussi heureux que coupable, ou encore agacé. Pourquoi ? Juste parce qu’au fond de moi j’aurais eu envie d’y aller avec deux jeunes filles, et j’avais horreur de ressentir ça, me sentant comme un arnaqueur alors que j’étais plus que ravi d’être avec la jolie Llewellyn.

Arrivés au niveau du buffet, je proposai à Phoebe de boire un petit truc, chose qu’elle accepta avec son agréable sourire. Je ne pouvais m’empêcher de lui rendre, c’était grave contagieux ! « Bien ma chère ! » Dis-je joyeusement avant d’aller lui servir ce qu’elle m’avait demandé. Je me versai un verre aussi avant de lui tendre le sien et de regarder en direction d’Arabella et Maximilien, suite à ses mots. Effectivement, la petite amie de Max était vraiment mignonne dans sa robe, il n’y avait pas à dire, et je voyais bien que mon ami en était bien fier, ce qui m’amusa. Je croisai son regard et levai mon verre vers lui, lui lançant un petit clin d’œil amusé – et j’avais vachement de mal à les faire les clins d’œil en plus, c’était un exploit que ça marche, Max pourrait me féliciter, lui qui se moquait tant de moi ! –. « C’est vrai que ça lui va bien, Max doit être content ! » Puis j’observai d’un rapide coup d’œil les autres filles, avant de reposer mon regard sur Phoebe, haussant des épaules : « Un oubli peut-être, j’pense qu’elles ont surtout voulu être jolies non ?! Enfin j’sais pas… » La psychologie féminine, c’était loin d’être mon truc, Phoebe en savait quelque chose.

Alors que je buvais un coup, j’eus le malheur de voir Anoushka entrer dans la salle de bal au bras de ce crétin de Laughlin. Mon sang ne fit qu’un tour et mon visage se décomposa. Mon bras se relâcha, et je le retins juste à temps pour ne pas faire tomber le contenu, mais je sentais clairement l’agacement monté en moi. Elle n’avait pas fait ça quand même… Si elle l’avait fait… Et comme un con, j’avais eu la naïveté de penser qu’elle aurait au moins averti son meilleur ami. Sans faire attention, je lançai tout en les fixant : « J’crois que j'vais vomir… » Et j'adorerais en discuter avec Louna tiens ! Je secouai alors la tête histoire de ne pas gâcher la soirée de Phoebe et reposai mon attention sur elle : « Désolé, j’ai toujours du mal à me faire à ce genre d’endroit. » Je lui souris de nouveau avant de l’entraîner un peu sur le côté pour ne plus voir ce cauchemar et de profiter juste de la présence de ma cavalière.
Je me disais que la jeune fille voulait sûrement danser mais j’étais tellement nul que j’avais peur qu’elle ait honte de moi. Devais-je tout de même lui proposer ? Je ne savais pas, c’était la première fois que je venais dans un bal avec une vraie cavalière, et en plus une qui me plaisait, alors c’était plus que bizarre ! Alors que je regardai la piste de danse pour voir s’il y avait assez de monde pour ne pas que je sois ridicule, j’aperçus de nouveau le duo Daniela/Fursy. Je pinçai doucement les lèvres en les voyant. Là encore, ça m’agaçait de les voir tous les deux. Il fallait dire que je m’agaçais d’un rien. Mais je pris encore sur moi, les fixant tout de même sans vraiment m’en rendre compte. Je captai alors que ce que je faisais était assez déplacé quand mon regard croisa celui de Danni. Je me sentis con, encore une fois – comme si je n’en avais pas l’habitude ! – et je détournai vite les yeux, la culpabilité au bord du cœur. Ce que je pouvais être idiot.
Je tendis alors ma main à Phoebe, un petit sourire enthousiaste sur les lèvres et la regardant droit dans les yeux, prenant mon courage à deux mains pour lui demander : « Ca te plairait de danser ? Pour info, je suis très mauvais, mais je me ferai pardonner si je t’écrase les pieds, promis ! » Lui dis-je le plus sincèrement du monde.


© EKKINOX
  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:38

Drôle de soirée !
Tu es magnifique !


Le bal de fin d'année était toujours magnifique, le décor l'était, en effet, la magie pour rendre un endroit comme un moment si merveilleux. Pour cela, Aurora ne pouvait pas imaginer que la magie pour être utilisé de façon mauvaise, ce n'était pas possible autrement. Ce bal allait être diffèrent enfin la brune en avait le sentiment comme si quelque chose allait se passer, peut-être qu'elle se trompait, mais qui sait ce qui pouvait arriver. Déjà, Knoxslay l'avait invité au bal, c'était vraiment une première fois, habituellement, c'était le contraire, c'était Aurora qui l'invitait quelque part. N'empêche, cela l'avait tout bonnement surprise d'avoir reçu une lettre le lui proposant. Inutile de chercher des réponses, l'aînée des Baxter était tellement contente qu'elle n'avait pas cherché à comprendre pourquoi sa soeur n'y allait pas avec Noël. Le moment venue, elle n'avait pas encore compris ce problème, ni même avoir demandé à Noël des réponses. La lionne n'avait pas trop compris, un souci de couple ? Ou une surprise ? Une envie d'y aller séparément pour se retrouver plus tard dans la soirée. Peu importe, Aurora n'avait pas réellement compris cela et elle ira le lui demander plus tard, elle aura peut-être des réponses correctes. Knoxy allait sans doute d'aller se faire pendre ou se jeter en haut de la tour d'astrologie, elle lui en voulait vraiment pour dire ce genre de propos. Un sujet à abordé après le bal et l'école, sans doute à la maison pour être en paix et sans que les parents ne soient présents.

Devant la salle de bal, Aurora attendit sa jeune soeur qui lui avait tout de même stipulé de l'attendre à l'intérieur. Cependant, Aurora avait tout de même un mauvais pressentiment vis-à-vis de sa cadette et elle voulait la voir arriver de loin. En l'attendant, elle avait pu apercevoir quelques têtes, quelques connaissances comme Phoebe que la Baxter avait pu aider et taquiner un peu lors de leur préparation. Ce soir, ça sera le grand soir pour elle, elle avait été invité par Keagan et la lionne espéra que sa meilleure amie puisse profiter de cette occasion en or pour avoir ses sentiments. Timide comme elle était, ça serait plus facile à dire qu'à faire, mais elle croisa tout de même les doigts pour Phoebe. Impatiente, la belle brune alla vers les escaliers pour voir où était sa Knoxy et en parlant du loup, il montra le bout de sa queue comme dirait l'autre. Franchement, Knoxslay était vraiment belle et divine, la Gryffonne était stupéfiée par sa splendeur et cette robe lui allait comme un gant. Un sourire s'affichait sur le visage de la lionne, elle était ravie de voir sa cadette et de passer la soirée en sa compagnie. Tant pis pour les garçons, la jeune et belle Ivy allait s'éclater avec Sasha pendant un moment, car ce n'était pas tous les jours que sa benjamine l'invite au bal. Excité de la voir, Aurora se montra très aimant envers elle, mais bizarrement, la voix de Knoxy était étrange. Bon, elle était habituée à la savoir associable et compagnie, mais le ton de sa voix était tout de même très différent des autres jours. La lionne connaissait assez bien sa petite Serdaigle pour comprendre que quelque chose n'allait pas dans sa vie. En tout cas, elle trouvait la robe d'Aurora plutôt sympa et la brune lui répondit amicalement.

« Oh merci ! Ta robe est aussi sympa ! » Répondit-elle avant de reprendre. « Ah, tu as l'oeil, soeurette ! Oui, c'est celle que j'ai acheté à Cardiff, je l'aime bien et elle me va toujours. Je voulais la mettre si j'étais avec un garçon, mais ma popularité chez eux semble être le néant. De toute façon, j'avais envie de passer un moment avec toi, je pense que...ben...qu'on puisse s'amuser un peu ensemble pour ce bal. »

Aurora aurait bien aimé lui dire, il faut qu'on parle, mais dans cette tête, elle s'était dit que ça pourrait être une mauvaise idée. Après tout, la Baxter n'était pas aussi directe que sa cadette et elle aurait préféré profiter du bal afin de s'amuser. De plus, Knoxy voulait sans doute se vider la tête, car là, elle faisait presque peur. L'expression de son visage, ses yeux, quelque chose disait à Aurora de se montrer plus amical et de ne pas la taquiner pour ce soir. Un instinct, son sixième sens était éveillé et elle l'écoutait très souvent même si c'était difficile d'y croire. Pour l'instant, la lionne allait se concentrer sur sa soeur et sur le bal, rien d'autre ne devait interférer avec elles. Ivy prit la main de Knoxslay et marcha pour aller à l'intérieur de la salle de bal, elle maintenait bien la main de sa cadette pour ne pas la lâcher. Bien sûr, Aurora ne faisait pas en sorte de lui faire mal, mais bizarrement, elle ne sentait pas que du bien dans cette soirée. Il y avait du monde, certains avaient commencé à danser avec son cavalier ou sa cavalière. C'était beau à voir et sympathique, rien de bien méchant dans les conversations entre certaines personnes. Phoebe toujours avec Keagan, charmant couple, Katherine avec Nora, elles sont adorables et c'était assez bizarre de voir deux filles ensemble et si proche. Sloane n'était pas loin et c'était embarrassant de la voir, son visage était reconnaissable, mais pas ses cheveux. Alors comme ça, elle était brune, mignonne comme fille. Aurora voyait Noel au loin avec January, il ne semblait pas dans son assiette, mais hors de question d'aller le voir. La brune avait une idée et se retourna vers sa soeur en la tirant à l'opposé tout en lui souriant.

« Fait moi voir tes talents de danseuse, Knoxy ! » Dit-elle en ricanant. « La dernière fois qu'on a dansé ensemble, c'était quand déjà ? Je devais avoir quatre ans et toi, trois ans, si je ne me trompe pas. Ne ronchonne pas, tu n'as pas le choix vu que tu m'as invité ! »

Un bon moyen de ne pas la quitter des yeux et de l'éloigner de Noel tant qu'elle n'avait pas de réponse à propos d'eux. Aurora trouvait ça bizarre de ne pas les voir ensemble pour ce bal, elle voulait des réponses, mais en cherchant à ne pas brusquer les choses. De plus, la Gryffonne avait toujours eu envie de danser avec Knoxslay et voir comment elle se débrouillait. Une chose était sûre, c'est qu'Aurora n'était pas une douée dans un slow, mais elle allait faire de son mieux. Les mains sur les hanches de sa soeur et hop, c'était partie pour un slow pendant quelques minutes. Malheureusement pour Knox, Aurora ne comptait pas l'abandonner si rapidement ni même aller voir quelqu'un d'autre pour l'instant. De plus, Aurora n'avait pas honte de danser ainsi avec sa cadette et après tout, ce n'était pas honteux de danser avec un membre de sa famille.

« Si tu as besoin de parler, je suis là. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas, Knoxy. » Dit-elle avec un léger air sérieux.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:05

party
ft. inscris.
Ouais je pouvais comprendre son malaise. Perdre autant de couleur, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, ça doit être perturbant. Je me demande simplement si elle a eu le choix ? Sans doute pas, sinon j'aurai trouvé ma licorne multicolore avec moi. Mais il serait dangereux pour mon égo de mentir, le brun lui allait très bien et je n'avais aucune raison de le nier. Je n'en avais d'ailleurs pas envie. Au final, la soirée s'annonçait certainement bien et riche en rebondissement, ou alors bien dosée en terme d'énergie. Nous étions jeunes putain, autant en profiter et éviter de se prendre la tête si on va plaire à son cavalier ou sa cavalière. C'est vrai que je m'étais posé cette question, non pas que j'ai une mauvaise estime de moi... Mais en dehors de l'univers imposé par l'établissement, j'étais souvent en sweat-shirt, jeans ou quand je faisais du sport en jogging. Alors me retrouver en costume, estimant être sur mon 31... ça pouvait être aussi perturbant, autant pour moi que ceux qui me côtoient d'habitude.

Mais inutile de se faire du mourron. « Le meilleur ami des filles, mais le pire ennemi du porte-feuille masculin, je tenais à rajouter cette précision. » Et puis il est vrai qu'on était pas tous des sacs à fric, mais en toute honnêté la situation financière de ma famille me permettait cette folie. J'aurai d'ailleurs pu intégrer cela aussi sous forme de dérision, mais je jugeais que cela suffisait amplement. Inutile de voir les choses en grand. «En réglisse ? Y a des risques que je te bouffe le doigt alors... » C'est ça Ethelred, décompresse. De toute façon tu n'as qu'à déconner le reste de la soirée. Nous avancions dans la Grande Salle, mon regard repéra des visages familiers. Des visages que j'aurai préféré ne pas voir en remarquant Nathan, espérant de tout coeur qu'il ne fasse pas chier Keagan, et vice-versa. Keagan que j'ai salué d'un sourire et d'un bref signe de la main.

Au final, je ne voulais pas vraiment m'inquiéter... Non je pense qu'il ne pouvait rien se passer de grave. Et puis Sloane décida se détacher de ma présence. Je n'y voyais aucun réel inconvénient, elle disait qu'elle reviendrait alors pourquoi douter d'elle. J'acquiesçai doucement de la tête en esquissant un petit sourire - appuyant que ça décision ne me dérangeait pas le moins du monde. Mon regard la fixa s'éloigner par simple curiosité, je regardais ensuite autour de moi, pas trop écrasé par la foule. Une main traînant dans ma poche, m'enlisant dans un silence des plus persévérants, j'ai regardé à nouveau l'endroit où se trouvait Sloane pour qu'un nœud à l'estomac se forme automatiquement. Rosenbach...

Un sourcil arqué et un étrange sentiment de malaise s'était bel et bien formé dans mon être. L'envie de l'étriper m'était constante, je ne m'attendais pas à la voir ici c'est clair et net. Me secouant négativement la tête, l'idée de me prendre un remontant m'était monté à la tête. Était-ce une bonne idée ? Puer de la gueule ne faisait pas partie de mes objectifs en soit. Mais je restais silencieux, je ne m'approchais pas d'elle sous peine de faire éclater ma répartie. Elle n'est pas sans savoir que j'ai une énorme rancœur envers elle, et elle ne s’apaisera pas ce soir si je traîne avec elle. Poussant un bref soupire, je dé-serrais ma cravate pour respirer légèrement. Mes yeux la quittaient pour m'imprégner de la bonne humeur qui circulait chez les autres élèves.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:56

Non, franchement, la robe noire lui allait à ravir.
Elle avait ri suite à ma remarque, ce qui me fit sourire, avant d’enrouler son bras autour du mien et de nous avancer vers la salle de bal.

La directrice annonçait les gagnants du Quidditch et de la Coupe de Maison. Les nôtres étaient gagnantes. Pour le Quidditch, il fallait dire que l’équipe de Callie l’avait mérité.

-Ça serait un honneur pour toi si tu faisais partie de l’équipe de Quidditch l’année prochaine, je me trompe ?

En vérité, ce n’était pas une question. Je savais que Katherine désirait faire partie de l’équipe des Poufsouffles l’année prochaine. Et sur le fond, je savais qu’elle avait un excellent potentiel. Elle l’avait prouvé à la capitaine lors du match amical lors du dernier cours de vol.

-Je suis sûre que Callie acceptera ta candidature.

Je l’avais dit sincèrement. Bon du coup si c’était le cas, on devrait s’affronter lors du prochain match contre les 2 maisons. Tant qu’on ne sera pas batteuse dans nos équipes respectives !
Du coin de l’œil, je pouvais voir dans un coin Nathan et Aniek, soit les deux personnes qui me feront probablement chier. Surtout Aniek. Etrangement, elle était quand même venue, alors qu’il y a quelques jours, elle s’était faite plaquée par son copain. Dire qu’elle n’avait pas de chance serait totalement hypocrite de ma part… je retournerais le couteau dans la plaie si elle me faisait une crasse ! A moins que Keagan s’en mêle.

Keagan qui était d’ailleurs accompagnée par Phoebe, qui nous fit un clin d’œil. Suivi de Lily. Comme si elles savaient ce qui allait se produire. Mais calmez-vous enfin ! La soirée n’avait pas encore commencé !
Du calme, Nora. C’est ton esprit qui te joue des tours !

Je sentis à présent le regard de Kathe sur moi. Elle rougissait, me remerciant d’avoir accepté son invitation.
Je souriais à nouveau, rougissant peut-être.

-Ne me remercie pas. C’est un plaisir pour moi d’être « ton prince charmant ».

Je terminais la phrase en déposant un baiser sur le front. Oui, sur le coup, je n’ai pas pu m’en empêcher. Peut-être que j’aurais dû. Mais bon, je ne pouvais pas retourner en arrière.
Lui dire ? Pas tout de suite. Ce n’était pas le moment pour tout gâcher.

Bon, qu’est-ce que je propose ?
Aller au buffet ? Non, Nora tu te fiches de qui là ? L’inviter à danser ? Arg…

Bon, autant dire la vérité tout de suite.

-Je préfère te prévenir…

Bon, inspire un bon coup !

-Le prince que tu as choisi est incapable de danser. Enfin sauf le rock, et là ça aurait été la danse du siècle, quoi que ! Alors certes, je peux toujours apprendre… maintenant tout de suite, mais vois-tu, ce ne serait pas très gracieux.

Je fis une pause, tendant ma main vers elle.

-Malgré que je sois une piètre danseuse, souhaiterais-tu danser avec moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:14

Une petite danse avec Nora !
Je ne suis pas une experte, non plus !


Cette soirée, Katherine l'attendait depuis le jour où elle avait demandé à Nora de venir au bal avec elle, c'était le grand jour. La rousse se sentait un peu nerveuse et elle avait mis un peu de temps pour se préparer afin d'être belle pour sa cavalière. La Pouffy n'avait jamais eu ce genre de sensation, mélangeant excitation et stress, c'était vraiment tout chambouler dans sa tête. En tout cas, Kate avait su prendre son courage, elle s'était fait belle et il ne manquait plus que sa partenaire pour le bal. Une charmante Nora s'était présenté à la rouquine, une tenue masculine de la part de l'Alistair, mais cela lui allait tellement bien. que de bonnes choses en cette soirée, la rouquine était en charmante compagnie en étant avec Nora alors que les fois dernières, elle y était souvent seule. Ce soir, c'était différent et la jeune Kane allait bien en profiter, en espérant qu'elle sera toujours accompagnée de la belle brune. La salle était bien remplie, il y avait énormément de monde que ce soit des élèves, membre du personnel ou bien des professeurs, tout le monde semblait être au rendez-vous. La jeune fille espéra tout de même que cela allait bien se passer et qu'il n'y aura aucun problème pour le moment. Après tout, elle voulait passer un moment agréable et magique avec Nora, ça sera vraiment démoralisant si quelqu'un venait à les embêter pour un rien. Honnêtement, Kathy n'aimerait pas voir sa soirée de gâcher à cause d'une langue de vipère ou d'une peste qui ira les provoquer ou les insulter pour un rien. De toute façon, la Kane avait été sage toute la journée en se préparant pour ce soir.

Dans la salle, il y avait des têtes que Katherine avait pu reconnaître et c'était un vrai plaisir de les voir avec le sourire. Keagan, son grand frère de coeur était présent, il l'avait même charrié en lui disant d'être sage. Et c'était lui qui disait ce genre de chose, il était vraiment d'humeur à plaisanter. Pour réponse, Kate lui avait tiré la langue tout en souriant juste après, elle était vraiment très heureuse surtout d'être au côté de Nora. Son visage était rayonnant, Lily lui avait adressé un clin d'oeil, à croire que tout le monde savait que la rouquine était homosexuelle et qu'elle allait peut-être tenter d'avouer ses sentiments à la griffonne. Il allait falloir qu'elle arrête d'être si prévisible, les gens lisaient en elle comme un livre ouvert, c'était vraiment gênant sur le coup. Phoebe en avait même rajouté une couche, décidément, c'était vraiment la soirée pour le faire cette déclaration d'amour. Une occasion en or, son amie n'avait pas du tout tort, c'était le moment idéal pour faire ce genre de chose, avouer ses sentiments pour quelqu'un. Le Quidditch, Poufsouffle avait gagné la coupe et c'était vraiment cool, la jeune Kane avait vraiment hâte de pouvoir jouer dans cette équipe. Callie était une superbe capitaine et très douée, Katherine espéra que cette dernière l'acceptera dans l'équipe surtout que la rousse s'était bien illustré la dernière fois. Nora en parlait, elle lui demanda si ça sera un honneur de jouer dans cette équipe et que de toute façon, Callie allait l'accepter. La brune était vraiment confiante pour un probable avenir au sein de l'équipe de Quidditch des jaunes.

« Oh que oui, ça sera un honneur pour moi d'intégré cette équipe surtout que j'en avais fait part à Callie. Ensuite, tu es plutôt optimiste, Nono. J'espère qu'elle acceptera ma candidature, j'en serais très heureuse ! Tu seras la première avertie. »

Avec tous ces personnes qui avaient parlé avec Kathy à propos de sa charmante compagnie ou rien que des clins d'oeil, Nora devait se poser des questions. En tout cas, Katherine se sentait un peu nerveuse, elle avait peur de se prendre un râteau devant tout le monde et de passer sa soirée à pleurer. Cependant, elle devait tout de même le faire et le lui dire, mais quand exactement ? Pour le moment, Kate préféra attendre un peu avant de se lancer, peut-être pendant un slow avec sa cavalière. Ce serait sans doute la meilleure des occasions de le faire, autant se lancer quand elle se sentira prête et sûre d'elle a cent pourcents. En tout cas, la rousse remercia d'avoir accepté son invitation, c'était vraiment un pur bonheur pour elle d'être à ses côtés pour le bal. Le plus beau, c'était qu'elle rougissait légèrement avant de lui répondre, ce qui donna un léger sourire à la Pouffy. Nora était vraiment mignonne et adorable, quoiqu'elle soit une farceuse et qu'elle aime se laisser aller pour déconner, sa personnalité plaisait vraiment à la belle Kane. Par contre, Kathy ne s'attendait pas à un baiser sur son front de la part de la griffonne. Sur le coup, la jeune fille devait rouge pivoine et se sentait un peu surprise, mais à la fois, contente de son geste adorable. Kate attendit une invitation pour aller au buffet ou aller danser, tout dépendait de la brune et même si Kate n'était pas douée pour la danse, elle fera de son mieux. Nora ne savait pas trop danser non plus sauf sur du rock, mais cela ne l'empêchait pas de faire cela. Elle tendit sa main vers Katherine et l'invita à aller danser. Un sourire s'afficha sur le visage de la rouquine et donna la main à Nora.

« J'accepte de danser avec toi et crois-moi, je suis aussi une piètre danseuse, mais je pense qu'on se débrouillera du mieux qu'on peut. » Dit-elle en ricanant. « Par contre, tu sais comment me combler de bonheur, mon prince charmant. »

Katherine accompagna Nora jusqu'à la piste de danser, il y avait déjà des personnes qui dansaient entre eux, c'était beau à voir. La musique était douce et elle avait un rythme qui allait emporter tout le monde dans un slow magique. Arrivant sur la piste de danser, elle posa les mains de Nora sur ses hanches avant de passer ses bras autour de la nuque de la brune. Katherine n'avait pas trop appris à danser sérieusement, mais elle avait pu voir ça dans des films. Or là, ce n'était pas un film, mais la réalité des choses dont elle devait tout de même faire un minimum attention. Son regard était plongé dans celui de Nora, ses joues avaient un teint rouge, la sentir si près de son corps, c'était une sensation étrange. Habituellement, elle n'était pas dérangée par ce genre de contact avec une amie, c'était bien la preuve que là, c'était un sentiment si fort. Kathy caressa les cheveux de la brune tout en ne la quittant pas du regard, Nora était vraiment belle et merveilleuse. C'était difficile pour la petite Kane de penser correctement et d'aligner plusieurs mots dans sa tête, cette lionne perturbait vraiment le blaireau. C'était comme s'il n'y avait plus rien autour d'elle, il n'y avait que Nora et Nora, personne d'autre ni même Phoebe ou Keagan. Une seule envie, déposer ses lèvres sur celle de sa cavalière, mais Kate était un peu timide sur ça et n'osait pas le faire.

« Nora...Tu es vraiment si belle et si amusante. Je crois que je ne peux plus me passer de toi, c'est étrange. » Dit-elle de façon légèrement intimidé avant de reprendre la parole. « On s'en sort un peu bien là avec la danse...Tu sens bon, je veux le même parfum que toi. » Kate se sentait un peu perdu en parlant de tout et n'importe quoi qui sortait de son esprit.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:23

Etre assis sur les marches du hall était une perspective beaucoup plus simple pour moi que celle de me rendre à ce bal. J’étais tout sauf fan de ce genre de réunions et j’étais quasiment certain de m’énerver pour une raison ou une autre… Sauf que je n’avais pas n’importe quelle cavalière. Anoushka avait accepté mon invitation et je devais bien avouer que, pour moi, c’était elle ou rien. Nous avions convenu de passer la prochaine « soirée » de Poudlard ensemble et évidemment, il fallait que ça tombe sur le bal le plus ridicule de l’année, celui où tout le monde est excité pour les mauvaises raisons. Qu’importe, j’avais la plus belle rien que pour moi et j’allais foutre les boules à Fassbach. Certes, là n’était pas le but de la soirée, mais quand même, j’étais bien content qu’il rage un peu dans son coin, l’imbécile. Mon observation des participants à la soirée ne dura pas très longtemps puisqu’Anoushka s’approcha rapidement de moi. Bien occupé avec mes commentaires intérieurs sur les gens, je ne l’avais même pas vue approcher, pensant que j’avais encore le temps et que j’étais un peu en avance. La petite griffonne était radieuse et ça ne m’étonnait pas le moins du monde… Ce que j’avais imaginé était bien loin de la réalité. Elle était beaucoup plus belle que tout ce qu’il était possible d’imaginer et je tâchais de ne pas trop laisser traîner mon regard lorsque je jetais un œil à sa jolie robe. Difficile de résister, mais j’avais toute une soirée pour le faire discrètement… « Salut la Plus Belle…Je ne sais pas si je dois vraiment dire à voix haute ce que je pense, c’est évident ! Tu es superbe… Ma torture commence ici… ». J’avais du mal à croire qu’elle avait 14 ans. La sœur Baxter (la griffonne bien sûr) que je venais de trouver jolie était battue à plate couture. Anoushka avait tout d’une jeune femme à côté de qui on ne peut pas passer sans une légère pensée déplacée au coin de l’esprit… J’ajoutais, suite à mes paroles, avec un air malicieux : « Quoique j’ai senti un léger relâchement de ta part dans les dernières lettres… Du coup, je me demande qui de nous deux attendait cette soirée avec le plus d’impatience. On y va ? » Je la laissais attraper mon bras avant d’avancer sur le même chemin que tous les autres pingouins de service empruntaient. J’étais bien décidé à faire de cette soirée un moment sympa pour la petite brune qui était à tomber.

Il ne nous fallut pas longtemps avant d’arriver dans la Salle décorée pour l’occasion. J’y jetais un œil avant de me pencher vers Anoushka pour lui dire : « Mmh….Rouge et Or. Sympa les couleurs… C’est bien parce que c’est ta maison que je tolère. » Je lui lançais un petit regard taquin, histoire de lui faire comprendre que je plaisantais. Les Gryffondor étaient de toute façon la maison la « moins pire » des trois autres, en dehors de la mienne. Tout en avançant encore, je remarquais certaines des personnes déjà repérées dans le hall. Snow était accompagné d’une très jolie cavalière, le tombeur ; je remarquais aussi la petite gryffonne qui était venue m’emmerder au bal d’Halloween, sans surprise, elle avait déjà l’air d’avoir la bouche ouverte pour parler sans discontinuer. Je fronçais ensuite les sourcils en posant les yeux sur Phoebe….et son cavalier. Je pensais : « Regardez moi ce c*n !! Il va mettre ses pattes sur Llewellyn et le pire, c’est qu’elle ne s’en plaindra pas… ». Je rageais intérieurement en voyant ce spectacle, espérant que la soirée de l’autre blaireau se termine mal, il le mériterait bien, en revanche, ce qu’il ne méritait pas, c’était Phoebe ! Je ne fis néanmoins pas de véritable commentaire, puisque le sujet Keagan n’était pas forcément le meilleur à aborder avec Anoushka. Je me tournais vers la jeune femme, l’entraînant vers le buffet le plus proche avant de lui demander : « On se pose un peu ? Autant être honnête, je vais repousser le plus possible le moment où je vais devoir t’inviter à danser… Mais rassure-toi, je peux trouver des occupations …. » Je ne pus m’empêcher un petit sourire en coin, un nouveau. Tant que je la voyais sourire en retour, c’était plus ou moins gagné pour moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:58

Inutile de perdre trop de temps, je ne m’étais pas posée la moindre question avant de rejoindre Maximilien. C’était ce que j’avais appris à faire en stressant beaucoup moins qu’au début de notre relation. Ne pas anticiper les moments que je passais avec lui rendait les choses plus légères pour moi et j’avais fini par m’habituer à sa présence à mes côtés chaque jour, pour ne pas dire que je les trouvais indispensables à mon quotidien. Maximilien était le contraire de ce que j’avais pensé de lui et j’avais conscience de ma chance tout en continuant de douter … Combien de temps me supporterait-il vraiment ? Quand une autre jeune et très jolie jeune femme viendrait-elle pour tenter sa chance en dépit de ma présence ? Se poser ce genre de questions était blessant et je me l’infligeais toute seule sans pouvoir avoir une réelle maitrise de la chose. Peu importe, ce soir, j’étais bien décidée à garder le beau rouge et or pour moi ! Ce dernier se retourna après avoir écouté ce que j’avais à lui glisser à l’oreille. Je ne pus m’empêcher de sourire pleinement en croisant enfin son regard. Je devais être rouge comme une pivoine quand il fit un commentaire sur ma tenue et je marmonnais un vague « N’exagère pas… » sûrement incompréhensible car prononcé tout bas. Je lâchais un rire quand il commenta les victoires de fin d’année et je finis par répondre d’une manière un peu plus claire, mais en étant certaine d’être tout aussi rouge : « Merci… c’est adorable ce que tu me dis… Je me suis préparée en me disant qu’il fallait que je sois à la hauteur de mon cavalier…. » Bon bon… on arrête les sujets comme ça ou quelqu’un va finir par se pointer pour faire cuire un œuf sur mes joues. J’étais gênée, mais d’un autre côté, flattée et complètement sous le charme de ce garçon qui était mon petit ami… chose que je ne réalisais pas encore toujours. Ce dernier semblait légèrement gêné et je le remarquais après avoir fait un effort surhumain pour ne plus rougir.

Je m’apprêtais à lui demander s’il y avait un problème quand il détourna mon attention vers Burgess. Beurk ! Elle était là, bien prête à nous épier toute la soirée, mais au moins, elle ne nous ferait pas un flan avec ses potions à la noix et ses ingrédients dégoûtants ! Je reportais mon regard sur Maximilien, préférant largement l’avoir sous les yeux que Burgess qui, bien que redoutable, était assez jolie. « Oh bon sang…. Pas elle ! Au moins, elle ne peut pas faire la fière, sa maison a perdu la coupe ! Autant au Quidditch que pour la course aux points. » Je reportais vaguement mes yeux vers elle avant de réfléchir à une réponse à la question de Maximilien et il ne me fallut pas très longtemps pour la trouver : « On y va ! On est nuls en potions, mais elle va bien voir qu’on a d’autres talents…enfin… » Je manquais de rire en ajoutant : «…. je compte surtout sur les tiens pour la danse, en fait… ! » J’étais motivée à ne surtout pas fuir face à Burgess qui avait pris plaisir à nous en faire baver toute l’année. Le pire était que je n’avais pas l’impression d’avoir foiré tant que ça l’épreuve de potions…. Pour mon avenir, il aurait été nécessaire pour moi de continuer les potions, mais c’était impensable avec cette prof, inutile de le lui faire savoir et le professeur Crawford n’avait sûrement pas pris la peine d’échanger avec elle à ce propos. Tant mieux, dans un sens, j’en étais débarrassée. J’entrelaçais mes doigts avec ceux de mon adorable cavalier sans plus attendre avant de le tirer légèrement vers l’endroit où se trouvait Burgess. Pas forcément pour la viser elle, mais elle était sur la piste de danse, c’était également notre destination. En chemin, je fis remarquer à Maximilien la chose suivante : « Danni est belle ! Tu as vu, elle est là-bas avec .. euh.. » Je ne savais pas comment s’appelait le Serdaigle qui ne m’appréciait pas. Je montrais d’un geste discret du doigt la jeune femme et son cavalier avant de me concentrer sur Maximilien et notre danse qui commençait. J’étais d’une nullité absolue dans ce genre de choses, mais j’arrivais à passer outre rien qu’en pensant au fait que l’instant était vraiment l’un des plus beaux de toute l’année ! J’attendis que Maximilien soit un peu plus proche de moi pour reprendre la parole une dernière fois, histoire de lui faire savoir ce que je pensais: « Les BUSES derrière et nous, les vacances qui approchent et toi avec moi ce soir… je pense qu’il n’y a pas de moment plus agréable à vivre… » Je lui lançais finalement un petit sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:20

Je regrettais déjà de l'avoir invité. Ce n'était pas tant elle la fautive que moi pour le coup. Je n'avais pas le coeur à la fête, pourtant dieu sait que j'aime les Bals et j'aime m'y rendre, coût que coût. Mais ce soir, étrangement, j'aurais préféré rester terrer au fond de mon lit plutôt que de me pavaner dans cette salle de Bal. Pourquoi avais-je écouter mes vieilles habitudes ? J'aurais dû savoir que le jour J, mon envie se serait envolée. Mais non, au lieu de ça j'avais décidé que si je n'allais pas au bal avec mon petit ami ... enfin ex petit ami plutôt ... alors je m'y rendrais avec ma soeur. Le coeur lourd et l'âme en peine, me voilà descendant les escaliers pour rejoindre Aurora. Comme toujours, elle était magnifique, moulée dans une robe de soirée noire qui lui allait à ravir. Malgré ma peine de coeur, elle arrivait encore à m'agacer, c'était plutôt une bonne nouvelle non ? Au moins ça tendait à prouver que les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure. Elle a le sourire, elle n'a aucune raison particulière d'être triste, elle ne vient pas de se faire larguer par son petit ami, elle. Cela dit elle n'en a pas, du coup ça aide. D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment elle fait pour rester célibataire. Si moi, le cas social de service, je suis arrivée à sortir quasiment 1 an avec la même personne, elle devrait avoir trouver le grand amour depuis longtemps. C'est assez étrange, mais il faut bien avouer que je ne me suis jamais réellement intéressée à la vie sentimentale de ma soeur du coup j'ignore si c'est par choix ou par dépit qu'elle est célibataire. Peut-être que ce soir, pour me changer les idées, je lui poserais la question. Même si pour être honnête, là tout de suite, j'ai envie de rien en dehors de partir en courant. Et encore, je n'ai pas encore croisé le chemin de Noel, qu'est-ce que ce sera quand je le verrais ... "Pourquoi ta popularité c'est le néant auprès des garçons ? " Lui demandais-je sans détour, sans vraiment réfléchir ni à la question, ni à ma façon de tourner les choses. A mes yeux elle était parfaite, je ne comprenais pas pourquoi ça ne se bousculait pas au portillon. Je ne pensais pas en parler si vite mais je préfère largement parler de sa vie sentimentale, plutôt que d'épiloguer sur la mienne. Je ne relevais pas le fait que ma robe n'était que "sympa". D'ordinaire j'aurais été très tatillonne sur les termes qu'elle aurait utilisé pour décrire ma robe mais pas ce soir. Non pas que je n'étais pas d'humeur, mais simplement parce que ce n'était pas une de celles que j'avais confectionné, par conséquent le terme "sympa" pouvait convenir. Mais pour une de mes créations, il ne serait absolument pas passé. Je tiltais sur la fin de sa phrase, un peu perplexe "Pourquoi tu voulais passer un moment avec moi ? " Oui je suis étonnée de cette affirmation, pour moi il n'est pas normal qu'elle ait envie de passer du temps avec moi. En général, quand on traine ensemble c'est qu'on se trouve à Cardiff et que c'est notre mère qui nous y oblige. Je ne prétends pas qu'Aurora n'est pas contente, mais je n'ai pas la sensation qu'elle cherche vraiment à avoir des moments complices avec moi. Cela dit je ne la laisse pas s'approcher, je pense donc que quoi qu'il arrive, ça n'aide pas.

Aurora m'entraina avec elle dans la Salle et déjà je regrettais d'être venue. Beaucoup de monde, beaucoup trop à mon goût. De la musique forte, beaucoup trop de couleur, des mouvements dans tous les sens, des rires, des discussions ... bref, une soirée comme une autre à Poudlard. Si Aurora n'était pas là, je me serais éclipsée sur le champ, mais là je n'ai plus le choix. De toute façon elle me tient la main, difficile de fuguer dans ces conditions. Nous croisons beaucoup de gens, j'ignore les trois quarts, n'ayant que peu d'intérêt à mes yeux, mais je croise malgré tout la silhouette d'Arabella au loin. Elle était ravissante dans sa robe et tout aurait pu être parfait si elle n'était pas accompagnée de son crétin de copain. Avant, je ne l'aimais pas, mais je pouvais supporter l'idée de la voir avec quelqu'un, mais aujourd'hui que Noel & moi c'était terminé, je sentais une pointe de jalousie au fond de mon être. Pourtant, sortir avec Max, il fallait en vouloir, mais Arabella était trop gentille, c'était ça le problème. Il avait su choisir une personne candide, peu sûre d'elle-même et de sa beauté. Il avait su profiter de la situation, mais je saurais la faire revenir sur terre et ouvrir les yeux. Je détournais mon regard du jeune couple pour croiser le regard de Noel & January. Enfin, autant je n'avais aucun doute sur le fait que January m'avait vu, autant j'avais quelques doutes en ce qui concernait le beau blond ... qui n'était pas du tout blond ce soir. Qu'est-ce qui était arrivé à ses cheveux ? C'était assez étrange de le voir comme ça. S'il n'avait pas été avec sa soeur, j'aurais pu mettre quelques instants avant de réaliser que c'était Noel, mais là je n'avais aucun doute possible, il n'y avait que les frères Shiver pour supporter la présence de leur soeur, les autres l'éviter au maximum. Noel fixait le sol, dans une attitude étrange, qui me rappelait un peu notre rupture. Je n'appréciais pas des masses le rappel et la douleur s'intensifia dans ma poitrine. Mais je crois que le pire fut le regard foudroyant de la Shiver. Il n'y avait aucun doute à avoir, elle me détestait profondément. Elle ne m'avait jamais vraiment aimé, voir pas du tout même, mais là, j'étais devenue son ennemi. Un peu sous le choc, je laissais Aurora me ramener vers elle en me parlant de danser. J'avais des frissons et je ne me sentais pas très à l'aise. Je la détestais cette pimbêche. "Non, on a dansé ensemble il y a 2 ans de ça, ici même ... mais c'est bien de t'en rappeler, ça fait chaud au coeur. " Lui dis-je dans un air de reproche. Au fond je m'en moquais qu'elle ne s'en souvienne pas, mais la vue des Shiver m'avait rendu un peu aigrie et je détestais ça. Une danse me changerais certainement les idées, je laissais donc ma grande soeur m'entrainer à sa suite vers la piste de danse pour un slow.

Ce n'était pas la première fois que nous dansions ensemble, mais j'avais la sensation que ça faisait des décennies que nous n'avions pas danser ensemble. Pourtant nous trouvions facilement le rythme et c'était une bonne chose. J'aurais pu rester silencieuse durant le slow, me contentant de vaguer dans mes sombres pensées, pour broyer du noir, mais Aurora en avait décidé autrement. Elle ne passa pas par 4 chemins pour me demander ce que j'avais. Bon évidemment, elle ne fut pas aussi directe que j'aurais pu l'être à sa place, mais sa phrase restait malgré tout très claire. Qu'est-ce qui ne va pas ? ... Rien serait une réponse parfaite. Parce qu'au fond c'est ça, rien ne va. Il y a peu, j'étais en couple, je ne me posais aucune question et je ne me rendais pas compte qu'il battait de l'aile. Et aujourd'hui, je suis célibataire, avec une peine de coeur et je fais l'amer constat que je suis grandement responsable de notre chute. Je n'ai pas été à la hauteur, c'est évident, mais tout était si nouveau pour moi. J'ai fais beaucoup d'efforts au début et puis je n'ai plus eu envie d'en faire. C'est certainement ça le problème, je l'avais habitué à quelque chose et j'avais arrêté et lui, il ne savait plus où il en était. Mais j'ai changé pour lui et même si ce n'est pas forcément un mal, je n'aurais pas dû en arriver là. Est-ce que je regrette notre relation ? Absolument pas. Est-ce que je l'aime encore ? Evidemment, l'amour, ça ne s'envole pas en trente secondes. Mais visiblement, je vais devoir m'habituer au fait que nous ne sommes plus ensemble et que nous n'allons certainement plus se parler ... il va me manquer ... "Je ne suis plus avec Noel ... " Lui dis-je tout de go après un moment de silence. Je ne la regardais pas, je me contentais d'observer le sol autour de nous. Le dire à haute voix, c'était certainement le pire, parce que ça donnait une autre dimension à notre rupture. Plus les gens le seraient et plus cela deviendrait réel, sauf que moi, je n'avais pas envie que ça soit réel. Je voulais me blottir encore une fois dans ses bras ... sauf que plus jamais je ne le ferais ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 2:34

Il y avait de plus en plus de monde et cela se faisait ressentir au fur et à mesure. La musique venait de commencer à se diffuser dans la salle et après que moi et Nathanaël ait entrepris de danser, d’autres prirent la même initiative. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été aussi proche de lui, nos mains se liant durant nos mouvements de jambe. Mais cette fois-ci, il n’y avait rien d’autre qu’une simple relation amicale entre nous. Nous avions mis les choses au clair par lettre, il n’y a pas si longtemps et j’étais désormais certaine que je n’allais pas de nouveau replonger dans ses bras en étant dotée de sentiments envers lui. Ma seule difficulté, actuellement, était de lui cacher l’existence de sa fille. Heureusement qu’il ne me harcelait pas trop de questions au sujet de ma vie privée, en temps normal, puisque mentir me mettait mal à l’aise.

Malgré ces pensées, je tentais de garder le sourire et de simplement profiter de cet instant rythmé en sa compagnie. Je me berçais par la musique de l’orchestre, laissant mon partenaire me faire tourner sur moi-même par moments avant de reposer une main sur son épaule et l’autre contre la sienne. Pendant ce temps-là, d’autres jeunes gens avaient également pris place sur la piste de danse. D’un coup d’œil discret, je pus notamment apercevoir des élèves de cinquième et de sixième année, visiblement décidés à se jeter à l’eau. Si mes souvenirs étaient bons, il y avait Clewstone accompagnant Churchill dans une danse. Pendant un bref instant, je crus que nos regards venaient de se croiser mais en vue du monde qui pullulait dans cette salle, ce n’était peut-être qu’une coïncidence. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils soient meilleurs en danse qu’en Potions. J’avais passé beaucoup de temps à les disputer en raison de leur échec, durant l’année. Peut-être que cela leur avait bien servi, puisque, de mémoire, il me semblait que la Poufsouffle avait bien mieux réussi son examen final théorique qu’à l’accoutumée tandis que son voisin avait bien réalisé son exercice pratique, selon les examinateurs. Cela prouvait que rien était impossible en travaillant de manière acharnée.

Les chansons défilèrent doucement au même rythme de la chaleur qui devenait grandissante. La surpopulation n’aidait pas forcément à se rafraichir et très bientôt, j’eus la nette impression que Nathanaël ne se sentait pas très bien. Il semblait frappé par un affreux mal de crâne et il me paraissait de plus en plus absent, comme s’il pensait à autre chose. En tout cas, son mal ne tarda pas à s’aggraver et je lui proposai d’aller boire un coup pour se détendre un peu. Je n’étais pas en mesure de l’ausculter tout de suite avec mes compétences de Guérisseuse, mais j’espérais que cela allait passer. Ainsi, je l’accompagnai près du comptoir où un élève se chargeait de servir les boissons. Nath resta plutôt silencieux sur les raisons de ces symptômes et j’avais le sentiment que ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait. On aurait dit qu’il luttait contre cela depuis un bail. Je cessai donc d’insister lorsque je constatai que cela ne servait à rien. Non loin de nous, Aaron se tenait près d’une table. Mon ami l’appela pendant que je me chargeai de commander les verres. J’ignorais de quoi ils parlaient mais cela ne me disait rien qui vaille. A mon retour, Nathanaël me remercia pour le verre, le prit et s’excusa pour son état, me laissant ‒ comme il le disait ‒ aux petits soins d’Aaron. Il aurait bien voulu rester mais son mal ne pouvait guère le lui permettre ; il allait peut-être tenter de revenir si tout allait bien. Bien qu’inquiète, je ne pouvais m’empêcher, avant tout, d’appréhender avec horreur l’idée de passer ma soirée avec Aaron. Etre à ses petits soins ? Cela me déplaisait déjà. Il avait refusé mon amitié, alors je ne voyais pas comment je pouvais être à ses petits soins, surtout qu’il parvenait facilement à m’énerver avec son caractère obstiné et incapable d’ouvrir les yeux. Et puis…il y avait ça : Ne surtout pas penser à avant-hier… C’était raté… A chaque fois que je l’apercevais, l’image de sa langue contre la mienne me faisait frémir d’effroi. Je restai donc plantée là devant lui, ne sachant vraiment que dire.
« Hum… Tu sais ce qu’il a ? » demandai-je en tentant de ne pas me souvenir d’avant-hier.
Ce bon cocktail à la framboise m’aiderait sûrement à m’occuper d’autre chose que ce souvenir indésirable.

Hrp : Nath m'a autorisée à jouer son personnage, comme convenu à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:22

Triste nouvelle !
Je ne suis pas si populaire que ça, tu sais.


Un sujet assez douloureux pour la jeune brune, une popularité au bord du néant avec les garçons disait Knoxy envers sa soeur. Aurora savait qu'elle avait raison sur ce point-là et cela la blessait même si elle ne le lui montrait pas directement. Cependant, à l'intérieur, la lionne avait envie de déprimer et de pleurer dans un coin, mais ce n'était pas une bonne idée de faire cela. La seule véritable relation remontait à Snow et encore, ça n'avait pas duré longtemps juste quelques semaines, mais le mot véritable était de trop-là. N'empêche, elle n'aimait pas voir d'autres filles tournaient autour de lui et malheureusement pour elle, Aurora ne pouvait rien y faire. La jeune adolescente devait être juste une spectatrice sachant tant bien que mal que Snow n'apprécierait pas son comportement. La vie était vraiment dure avec elle sur ce point-là, une vie amoureuse, ressentir ce genre de sentiment ou autre chose, c'était difficile de supporter quand la personne ne pouvait pas être accessible. Si le Shiver de Serpentard venait vers elle et lui demandait de sortir avec lui, alors là, Aurora sera la fille la plus heureuse du monde et elle n'hésiterait pas à dire oui. Or, c'était un rêve qui ne se réalisera jamais enfin selon elle, mais l'avenir pouvait être bien différent de ses pensées pessimistes. Pour retourner à Knoxslay, la Gryffonne ne savait pas quoi lui répondre et honnêtement, elle aurait préféré une autre question que celle-ci. Pour une fois qu'elle faisait attention à la vie sentimentale d'Aurora, la brune n'allait pas la snober pour autant.

« Eh ben...comment dire ça...Ma beauté les intimide qui sait ? Ou alors, je ne suis pas assez bien pour eux m'enfin...c'est comme ça que veux-tu ? »

Par la suite, Knoxslay était étonnée qu'Aurora lui avait dit qu'elle voulait passer du temps avec elle et c'était compréhensible. En effet, habituellement, les seuls moments que les deux soeurs passaient vraiment côte à côte, c'était à Cardiff en compagnie de leur mère ou soit elle les obligeait à le faire. Cependant, la griffonne en avait un peu marre qu'on les oblige à faire quoi ce soit contre leur volonté. Sur ce coup-là, la brune avait pris cette décision d'elle-même et sans que quelqu'un lui demanda de le faire. La lionne avait très bien compris que cela agaçait vraiment sa soeur et qu'au final, l'atmosphère était plus morose que d'habitude. Si elles voulaient se voir, c'était d'eux-mêmes et Aurora allait souvent harceler sa soeur, elle en avait envie et non par obligation. Par contre, maintenant qu'elle y pensait, Aurora devrait toucher un mot avec sa mère vis-à-vis de cela afin d'améliorer l'ambiance à la maison. Il était vraiment que deux soeurs devraient s'aimer et s'apprécier énormément au point de se confier des secrets ainsi que de se balader ensemble sans se sentir obligé. La rouge et or avait cette façon de pensée et personne n'ira lui faire changer d'avis, mais Knoxy ne devait pas penser comme elle. Après tout, elle l'insultait et voulait la voir mourir, Aurora se sentait parfois blesser par ses propos, mais c'était de sa faute si sa cadette était comme cela. Un sourire et une réponse à sa question.

« Parce que...parce qu'on est sœur et on devrait passer du temps ensemble sans que personne nous oblige à le faire. Voilà...»

Hop dans la salle, main dans la main même si Aurora avait tout de même forcé ce contact et cela devait sans doute agacer sa jeune soeur. Dans la salle, il y avait pas de mal de monde et c'était vraiment cool ce genre d'ambiance de fête. La brune allait s'amuser, avant tout, occupation de sa soeur et danser avec le sourire aux lèvres. Toutefois, elle doutait quand même que tout allait bien se passer. Il y allait avoir un moment donné où une petite embrouille allait se passer, après tout, tout le monde ne s'aimait pas forcément. La griffonne n'aimait pas les problèmes ni même en causer sauf si la personne le méritait vraiment bien. De toute façon, les professeurs semblaient être de la partie pour surveiller la salle du bal afin que tout se passe bien. La belle Baxter avait pu voir Noël en compagnie de January et forcément, ce n'était pas une bonne idée d'y aller, du coup, elle amena sa cadette loin d'eux pour le moment même pour toute la soirée si possible. De toute façon, Noël semblait tirer une gueule pas possible donc il devait se passer quelque chose sans que même Aurora ne soit au courant. Invitant alors Knox à danser en sa compagnie, la brune avait fait une bourde monumentale en oubliant qu'elles avaient dansée ensemble au bal d'il y a deux ans. La boulette, sur le coup, Aurora se sentait très conne et se demandait pourquoi elle n'y avait plus pensé. Là, Knoxslay pouvait vraiment lui en vouloir pour cette erreur. La jeune brune allait donc s'en excuser, car au vu du ton utilisé par sa benjamine, elle lui en avait fait le reproche et c'était mauvais signe. La lionne voulait améliorer sa relation entre soeur et là, ce n'était pas un bon départ.

« Je suis désolée...J'ai honte. »

Les deux soeurs se mirent alors à danser, ce n'était pas souvent qu'elles étaient ensemble pour passer un bon moment. Pour Aurora, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas dansé avec Knoxslay et pourtant, elles trouvaient facilement le rythme de la musique. Si à l'aise et décontracté, les deux filles pouvaient faire jalouser n'importe qui, qui galérait à faire des pas de danser avec sa ou son partenaire de bal. Par contre, Aurora avait deviné que quelque chose n'allait pas chez sa petite soeur, ça se voyait dans sa façon de parler et l'expression de son visage. La griffonne n'appréciait pas cette sensation et ce qu'elle ressentait pour Knoxy, sa cadette lui cachait quelque chose d'important. Habituellement, elle ne lui aurait pas trop embêté avec cela, mais là, non, ça ne pouvait pas passer. Noël avait une sale mine, Knoxs ne semblait pas être elle-même, quelque chose clochait. Leur slow semblait fluide et correct, parfait même, c'était difficile de savoir que la Serdaigle n'allait pas bien. Franchement, elle cachait très bien ses émotions, dans un sens, c'était bien, car elle ne montrait aucune faiblesse et Aurora était fière de son aiglon de soeur. Mais dans un autre, c'était énervant de ne pas pouvoir se sentir utile et de l'aider, de ne pas savoir ce qui se mijotait dans sa tête et si elle était vraiment malheureuse ou non. C'était le silence entre les deux Baxter, Aurora la regarda dans les yeux tout en dansant avec elle. Soudain, une révélation qui faisait vraiment au coeur de la lionne, Noël et Knoxslay, c'était fini. Ivy était très surprise et incapable de dire quoi ce soit pendant quelques secondes. Voilà, la raison derrière tout ça depuis un moment, l'invitation et leur mine étrangement triste.

« Oh...Je suis désolée, je ne le savais pas. » Dit-elle avec un air triste. « Que s'est-il passé ? Comment une si jolie fille comme toi puisse s'être fait largué ? Dis-moi tout, s'il te plaît, je t'en conjure, confie toi à moi. »

Aurora embrassa le front de Knoxslay en ajoutant un dernier s'il te plaît juste après le bisou, elle voulait vraiment que sa soeur se confie à elle. La lionne en avait marre de tout ce cirque entre elle et sa soeur, elle ne voulait pas se sentir éloigner de sa cadette. De plus, Knoxy était redevenu célibataire et même si elle ne le montrait pas directement, la Serdaigle était humaine et moralement, elle devait être très malheureuse par cette séparation. La Gryffonne n'avait pas prévu cela, mais bon, c'était l'aînée des deux et son rôle était de réconforter sa cadette malgré tout ce qui a pu de passer entre eux. En ce moment même, Aurora se sentait vraiment mal pour Knox, elle avait envie de quitter la salle et de l'emmener loin de tout le monde. Maintenant à voir ce que va dire ou faire sa petite soeur.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:29

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Tumblr_inline_mmfx9ryMb91qz4rgp
Un bal de princesse

Consentant finalement à me séparer d'Ashley, je fronçais légèrement les sourcils. Son comportement me semblait... bizarre. Oui, bizarre, c'était le bon mot. Quelque-chose sonnait faux, sa neutralité froide était de trop. A y regarder de plus près, Ash faisait pâle figure. Elle murmurait. Depuis quand murmurait-elle ? La discrétion n'était habituellement pas sa qualité première. Qu'elle ne réponde pas à mon étreinte me semblait tout naturel, d'ailleurs, je ne lui en demandait pas temps. Son regard, en revanche, dénotait un malaise évident. Voilé, terne, il avait tout perdu de sa malice habituelle. Et cela m'inquiétait. Ô dieu que cela m'inquiétait. J'aurais pu décréter l'état d'urgence pour moins que ça, appeler la police, une voyante, le département des aurors, le ministre de la magie en personne ! Au lieu de quoi, je me contentais d'esquisser un sourire quant à son commentaire sur mon nouveau style capillaire. Ce qu'il ne fallait pas entendre comme conneries...

« Menteuse, c'est ignoble. » rétorquais-je.

J'aurais aimé parler avec Ash de mon pari avec Noel et qui sait, même aller le chercher dans la foule en criant son nom à tue-tête, histoire de ricaner un bon coup. Mais le moment semblait mal choisi et Ashley était la première à me le faire sentir. Si elle en venait à me rappeler au bon souvenir de mon cavalier attendant mon retour dans son beau costume tel le prince charmant en personne sa jolie poupée barbie de princesse Disney adorée, c'est que quelque-part, le monde avait cessé de tourner rond dans sa petite tête. En temps normal, elle aurait été la première à vouloir dégager le prince charmant pour m'enlever sur son noir destrier - cette phrase n'est pas aussi ambiguë qu'elle en a l'air, non, non, non !
Ashley ne faisait jamais dans la dentelle, et bien qu'elle y ait mis les formes - ce qui prouvait bien toute la gravité de la situation -, il semblait bien évident que ma présence était de trop. Mieux valait la laisser tranquille pour ce soir. Demain était un autre jour et peut-être Ashley serait-elle dans de meilleures disposition pour une discussion. J'avais beaucoup à lui dire.

« Tu as raison. » admis-je sur un ton qui se voulait joyeux. « Je ne vais pas faire attendre Lloyd plus longtemps, c'est très impoli. Et puis je ferais mieux de le récupérer avant qu'une bande de cavalières à froufrous roses en manque de cavaliers ne lui saute dessus ; il y en a plus qu'on pourrait le croire ! »

La bonne humeur, garde ta bonne humeur ma p'tite ! Il était vrai que j'allais royalement me faire chier, et Lloyd avec si je perdais toute la gaieté que mon improvisation à l Marylin Monroe avait réussit à me transmettre. Ce serait quand même dommage... Venir avec Lloyd devait assurer une certaine ambiance.

« On se voit demain, d'accord ? »

Je serrais la main d'Ashley dans la mienne avant de m'éloigner. C'était plus fort que moi. Une façon de m'assurer qu'elle n'allait pas se volatiliser comme par magie - ah ben oui, au moins, on serait dans le thème ! - et me laisser seule de nouveau.
Je venais de repérer Lloyd lorsque mon regard se posa sur... Oh, ciel ! Noel en personne ! Il ne m'avait pas fait faux-bond finalement. Il était même irrésistible en brun - si, si, pour de vrai ! J'hésitais même à passer lui faire coucou, mais la présence de January à ses côtés me refroidit quelques-peu. Ça ne faisait rien ! Lloyd m'attendait de toute manière, et le simple fait de voir Noel sans sa touffe blonde suffit à faire germer un sourire véritable sur mes lèvres. Sourire qui se ternit très légèrement face à la mine sombre de mon cavalier. Pour l'amour du ciel ! Il semblait parfaitement heureux avant que je m'éclipse ! Deux minutes, je n'étais partie que deux minutes bon sang... Et Noel non plus ne semblait pas vraiment dans son assiette, et ce, même à dix mètres de distance - quoique dans son cas, cela fût tout à fait compréhensible. Que se passait-il donc ce soir ? Quelle mouche les avait tous piqués ?

« Non mais t'as vu ta tête ? Allez viens, on va remédier à ça tout de suite ! »

Sans lui demander son avis, je le trainais parmi les danseurs, en plein milieu d'un slow. Je passais mes bras autours de son cou, n'éprouvant aucune gêne à me coller contre lui. Ce n'était qu'une danse après tout ! Et même pas du zouk, qui plus est... Le rythme était lent, très lent.

« La musique est complètement pourrie... » rigolais-je en enfouissant momentanément mon visage dans le cou de Lloyd.


Dernière édition par Sloane M. O'Connor le Sam 11 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:42

Pour la première fois depuis des mois, la présence de January était rassurante. Pour la première fois depuis des mois, elle apparaissait comme un soutien merveilleux. C'était étrange. Une poignée de semaines plutôt, il s'était juré qu'on ne l'y reprendrait plus et que, s'il avait fait des efforts, furent-ils minimes et vains, il se contenterait désormais de rester loin d'elle comme elle le lui avait demandé. Oui, il voulait rester loin d'elle. L'oublier, peut-être, si seulement ça avait été possible. Pourtant, son apparition dans son champ de vision avait suffit à alléger le poids écrasant de la tristesse et de la culpabilité. Il n'était pas seul. Qu'importe Poudlard, qu'importe Knoxslay. Elle était là. Et c'était tout ce qui pouvait compter ce soir. Un peu plus et il aurait l'impression de revenir des années en arrière, quand il n'y avait qu'à avoir ses deux autres tiers pour que tout aille bien. Ca remontait à loin maintenant mais il n'avait aucun mal à se souvenir du désintérêt qu'il portait au monde extérieur. Ils ne faisaient pas partie de sa vie comme à présent, ils étaient sa vie. Et ça lui avait toujours très bien été jusqu'à ce qu'on le force à revoir ses plans... « Mais non, ne t’en fais pas, elles ont l’habitude. » Noel leva les yeux au ciel en l'entendant, l'ombre d'un sourire amusé étirant ses lèvres, se retenant de justesse de lui rappeler que c'était des habitudes qui se perdaient vite. On ne pouvait pas dire que la Poufsouffle avait illuminé les couloirs de l'école, dernièrement. Oh, bien sûr, c'était toujours mieux qu'à la rentrée, mais peut-être pas suffisant pour rappeler à la gent féminine qui était véritablement la Reine des lieux. Il ne dit rien. C'était inutile. Cette simple phrase suffisait à prouver qu'elle était de retour sur le droit chemin et que tout le monde aurait à composer avec January Shiver l'an prochain. Dans d'autres circonstances, il aurait été désespéré de cette prétention stupide, mais ce soir, elle lui faisait presque plaisir. C'était sa soeur tout craché. « Arrête un peu, si je suis là c’est que ça me fait plaisir, je ne fais pas dans le social, tu devrais le savoir depuis le temps. » Il haussa négligemment les épaules. Il avait pas dit que ça ne lui faisait pas plaisir. Seulement sous-entendu qu'elle n'était obligée de rien. D'autant plus qu'il savait pertinemment qu'il ne serait pas d'une compagnie incroyable pour ce bal. Surtout si la brune était dans les parages. Et il n'y avait pas de raisons qu'elle n'y soit pas... « C'est la famille, ça compte pas dans le social. » déclara-t-il, une absence de conviction pointant derrière ses mots. Finalement, le changement capillaire qui accompagnait cette victoire ne passa pas aussi inaperçu qu'il l'aurait espéré. Comment l'aurait-il pu ? Il ne s'agissait pas d'un truc discret... Il était véritablement passé d'une extrême à l'autre, en quelques heures à peine. Personne de normalement constitué ne pouvait passer à côté.

Seulement, elle aurait pu faire semblant, ignorer ce détail. Ce qui ne ressemblait absolument pas à sa triplée, en fin de compte. « Mais tellement… Enfin, c’est pas que c’est moche, mais c’est surtout pas toi. On arrangera ça en rentrant à la maison. » Le préfet hocha tout d'abord la tête. Non, ça n'était pas lui... Normalement. Là encore, les certitudes n'étaient pas évidentes. Toutefois, la fin de la réplique de la jeune femme alluma dans ses prunelles claires une lueur enthousiaste. Est-ce que c'était la perspective de retrouver sa blondeur habituelle ou bien celle de garder January comme l'adjuvante qu'elle avait toujours été qui en était la cause ? Ce on était plus doux à entendre qu'il ne l'aurait jamais cru. « Maman va nous détester. Depuis le temps qu'elle me gonfle pour que j'arrête le massacre... » Elle regardait toujours avec un air un peu désespéré ses mèches trop pâles mais n'avait jamais essayé de l'empêcher de faire ce qu'il voulait. D'aussi loin qu'il se souvenait, elle ne l'avait jamais empêché de rien, en réalité... Pour qu'il fasse ses propres erreurs et en apprenne quelque chose par la suite ? Peut-être... Et s'il n'avait jamais vraiment fait attention au problème, difficile aujourd'hui de fermer les yeux sur les plus récentes d'entre elles. La simple évocation de sa mère raviva le manque. Plus que quelques heures et il serait de retour à la maison... Il n'y avait personne au monde qui lui manquait plus au cours de ces interminables années que sa génitrice. « La prochaine fois, avant de faire un pari, demande moi l’autorisation parce que je te rappelle que c’est TA soirée, TON heure de gloire et un peu celle des Gryffondor mais surtout la tienne… » Lui ne voyait pas les choses sous cet angle. C'était celle des Gryffondor avant d'être la sienne. Avec Sloane, ils faisaient de la figuration, ils étaient juste là pour essayer aussi vainement que maladroitement de canaliser leurs camarades. Sans ces camarades, pas de victoire. A deux, ils n'auraient rien réussi du tout. Inutile de parlementer. Il n'était pas sûr que sa soeur soit en mesure de réaliser l'importance du groupe, surtout dans sa vie à lui. « C’est quand même dommage que tu choisisses justement ce moment-là pour saccager tes cheveux, d’autant plus que tu as fait un superbe effort vestimentaire, en toute objectivité je suis sûre que tu es le plus beau garçon de la soirée… » Il ne put s'empêcher de rire un peu nerveusement. Ils n'allaient pas parier pour rien, tout de même. Pour sa co-préfète comme pour lui, leur tignasse décolorée était presque sacrée, la cause devait valoir le sacrifice. Et même si c'était affreusement laid, il ne regrettait rien. Tant pis pour son heure de gloire, il était plus que fier d'avoir eu à chercher un sortilège stupide pour éliminer toute trace blonde. La fin le mit un peu mal à l'aise, malgré tout. C'était plaisant à entendre, bien sûr, il n'avait pas voulu lui faire honte et avait espéré un peu bêtement qu'elle pourrait être aussi fière d'être sa cavalière qu'elle l'aurait été d'être celle de Snow mais elle en rajoutait, indubitablement. « Avec Snow. S’il est là. » Après Snow aurait été plus crédible. Et on pouvait certainement rajouté bon nombre de leurs camarades entre eux dans la liste. Mais il valait mieux ne pas s'aventurer sur ce terrain-là ce soir. Elle était adorable – à défaut d'être sincère, peut-être ? – il n'avait pas envie de gâcher quoi que ce soit. « Je suis pas près de recommencer à parier ! » Enfin... Pour l'instant. Leur petit frère choisit ce moment-là pour passer non loin d'eux avant de rejoindre il ne savait trop qui. Il tenta de le suivre des yeux assez longtemps pour voir sa cavalière, mais ce fut peine perdue. Tant pis. Il finirait bien par le savoir à un moment ou à un autre.

Pourtant, rentrer dans la salle de bal ne fut pas l'idée du siècle. Si le début était agréable, le discours attendu et encourageant, la vue de Knoxslay à quelques mètres de lui suffit à tout annihiler. La fierté de la victoire s'envola, le plaisir d'être ici avec sa soeur disparut, le semblant d'insouciance retrouvée s'évapora. Elle était là. Lui rappelant sans un mot les souvenirs agréablement traumatisants de l'année qui venait de s'écouler. C'était ici même qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois un an plus tôt. La panique voila ses yeux alors que ceux-ci trouvaient instinctivement le chemin du sol. Plus rien ne comptait désormais. Elle était là. Il aurait dû s'abstenir de venir, s'éviter ça, tant pis pour la victoire, tant pis pour le semblant de communion gryffonne et l'honneur qui leur était fait. Peut-être était-il encore temps de fuir ? Discrètement... A moins que January accepte de se faire raccompagner à Poufsouffle bien plus tôt que prévu, compréhensive ? La discrétion était sûrement plus sûre. Manque de chance, il n'eut pas le temps de mettre son plan à exécution que Joanne sortait de nulle part et se plantait juste sous son nez. S'il appréciait la première année, il s'en serait bien passé ce soir ! « Je cherche mon préfet de Gryffondor. Il s'appelle Noel. » Le jeune homme fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle racontait encore...? « Mais tu lui ressembles beaucoup alors j'ai pensé que peut-être tu le connaissais ? J'ai cru comprendre qu'il avait des frères et sœurs et j'ai déjà rencontré celui qui s'appelle Snow. C'est un grand de sixième année qui est à Serpentard et c'est drôle parce qu'ils s'appellent tous dans le même ordre d'idée. » Alors comme ça, Snow avait eu la chance d'avoir à la supporter, lui aussi ? Et puis « des frères et des soeurs », elle était gentille elle. Un de chaque suffisait largement ! « Non vraiment tu lui ressembles beaucoup à mon préfet, sauf pour les cheveux parce que Noel il est très blond et toi tu es très brun. Tu es son frère ? Oh c'est ça hein ? Tu es son frère ? » Le pauvre Gryffondor avait l'impression d'être dans un univers parallèle. Le regard absent, la bouche légèrement entrouverte et l'air particulièrement stupide, il peinait à comprendre ce qui lui arrivait. Le choc précédent et le flot de mots qu'elle débitait, tout comme sa bêtise enfantine, il se sentait sombrer. La fuite aurait été préférable. « Toi aussi tu as un nom en rapport avec l'hiver ? Oh attends ne dis rien, laisse-moi deviner ! Alooooors heuu... tu t'appelles Polaire ? Non.. alors Gui ? Non ? Rodolphe ? Comme le renne du Père-Noel ? Ça fait un peu vieux pour un humain.. Angel alors ? Oh non ! Je sais, je sais ! Je suis sûre que tu t'appelles Sylvestre, c'est ça ? J'ai raison ? » Il mit plusieurs secondes à comprendre que la torture était terminée, qu'elle avait enfin achevé son monologue. Et elle l'avait achevé, lui aussi, par la même occasion...

Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que sa soeur s'occupait de fournir une réponse à la gamine. « STOP ! Stop, stop, stop, on se calme, tu te tais, tu parles beaucoup trop. Tu cherchais Noel ? Félicitations tu l’as trouvé, il est devant toi, une couleur de cheveux, ça se change, maintenant si tu veux bien nous excuser, tu nous as interrompu en pleine conversation, alors tu vas être mignonne, tu vas retourner d’où tu viens et laisser mon frère tranquille… Et surtout, ne parle plus… Pitié pour mes oreilles. » Ca avait le mérite d'être direct. Il n'était pas persuadé d'apprécier la manière dont elle avait répliqué mais il ne pouvait pas nier qu'il était d'accord avec elle. Joanne parlait trop. Les yeux rivés sur January, l'aîné des Shiver avait du mal à prendre part à la conversation. Il avait juste envie de rentrer dans son dortoir et de croiser les doigts très fort pour que demain arrive plus vite que jamais. Retrouver le cirque, sa mère, sa vie... Tout. Loin de Knoxslay. Mais pour l'instant, ça lui semblait compromis. Difficile de disparaître avec les deux filles à proximité. Et puis, est-ce qu'il avait vraiment envie d'abandonner la Poufsouffle ? Non... Probablement pas. Pas alors que tout allait bien. Ou presque tout. Ou presque bien. « Mes parents auraient dû m'appeler Rodolphe, en fait. » lâcha-t-il machinalement alors qu'il adressait un sourire – un peu forcé – à sa camarade de maison. « Comme ça, tu me cherchais ? » Il sentait d'ici la réprobation de sa triplée. Elle voulait voir Joanne disparaître et il ne pouvait que la comprendre mais il n'avait pas envie d'être désagréable avec elle. Depuis les premiers jours, depuis qu'elle l'avait défendu sûrement sans en avoir vraiment conscience contre O'Nyme et Clewstone, il l'avait prise en affection et faisait son possible pour jouer un peu les « points de repère » sympathiques au sein de leur maison. « Et toi, tu vas me faire le plaisir de sourire et de ne regarder que dans ma direction, voire dans celle du buffet puisque la nourriture a toujours été presque plus importante que moi à tes yeux. » Prudemment, il hocha la tête. Il n'était pas convaincu d'y parvenir bien longtemps. A peine avait-il répondu que les silhouettes des sœurs Baxter se dirigèrent vers la piste de danse. Il voulait s'en éloigner au maximum. Et au plus vite. « En parlant du buffet, on... on pourrait peut-être commencer par là ? Parce que tu te dis plus importante que la bouffe, mais je suis pas sûr de ça, moi. » Il s'efforça de pouffer légèrement, d'un air presque détaché. Convaincant ? Il n'en savait rien. Dans le fond, il n'avait pas faim, ni soif d'ailleurs, mais tout était bon à prendre pour retrouver toutes les distances du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:36

Thomas détestait les fins d’années scolaires. Pourquoi ? Vous pensez très certainement que c’est à cause des examens de fin d’année. Et bien non pas du tout. Quincey était du genre studieux et toujours prêt à donner le meilleur de lui même durant cette période. Non, ce qu’il détestait le plus, c’était de devoir faire ses adieux à ses amis pour les quitter pendant de longues semaines et en plus, il détestait les bals de fin d’année. D’un part parce que c’était dans ce genre de manifestation que les couples se formaient. D’autre part, parce que ce n’était pas le meilleur des danseurs. Et en plus, il rêvait depuis quelques temps maintenant d’y aller avec une seule et unique personne, Fursy. Etant donné que cette option est tout simplement impossible et impensable pour son amant enfin qui n’est pas vraiment un amant, mais étant donné qu’il ne sait clairement pas comment l’appeler et bien ce mot était peut-être le plus proche de ce qu’il était pour Thomas. Bref, il n’avait vraiment pas envie d’y aller parce qu’il ne voulait pas le voir au bras d’une autre nana. Et puis, Lily avait su le convaincre en lui faisant comprendre qu’il ne fallait pas lui montrer sa tristesse et se montrer souriant au bras d’une belle et jolie jeune femme. Elle avait tout à faire raison et puis, peut-être que cette idée allait le rendre jaloux et du coup, lui faire prendre conscience qu’ils auraient dû aller à cette soirée de fin d’année tous les deux en couple et officiellement.

Le grand jour était finalement arrivé. Il avait fait un effort en passant son plus beau costume. Quitte à aller à cette foutue soirée, autant le faire bien et en étant sur son trente-et-un. Il avait mis une bonne vingtaine de minutes pour se préparer, faisant attention à chaque détail. Après tout, ce n’était pas parce qu’il n’y allait pas avec l’homme dont il est amoureux qu’il ne peut pas faire son possible pour lui plaire et lui montrer qu’il rate quelque chose et que du coup, il aurait dû laisser ses aprioris, ses convictions de côté pour laisser ses sentiments parlés. Quincey ne demandait même pas qu’ils s’affichent comme un couple mais plutôt qu’ils y aillent entre potes pour pouvoir profiter de cette soirée ensemble. Mais Fursy était une tête de mule qui pouvait agir avec tant de méchanceté qu’il n’aurait même pas eu l’idée de lui proposer ce genre de chose. Finalement, après une dizaine de minutes d’attente dans la salle commune des Serdaigles, sa cavalière pointa le bout de son nez. Elle était magnifique dans cette jolie robe. Lily était une jolie femme, il ne pouvait le nier. D’ailleurs, s’il n’était pas gay, peut-être qu’il aurait tout fait pour la séduire et être en couple avec elle. Mais les choses étaient autrement et du coup, elle avait pris la place de meilleure amie.

« - T’es canon aussi ! On va en faire des ravages ce soir ! »

Vint donc le moment d’aller faire le beau à ce bal de malheur. En arrivant à la porte de la salle commune, il ne put qu’avoir le cœur serré. Il savait pertinemment qu’il allait croiser son regard et du coup… Il allait être triste, triste de ne pas pouvoir l’approcher. Mais bon, il avait aussi la satisfaction aussi de le rendre jaloux. Il entra donc dans la salle avec Lily à son bras et surtout l’air fier et le sourire aux lèvres. Elle lui laissa deux options, soit aller manger ou bien aller danser. Finalement, le choix fut rapidement fait puisqu’elle lui fit comprendre qu’elle adorait cette chanson et qu’elle commençait déjà à se dandiner. Il n’était pas le meilleur danseur mais ce n’était pas non plus une catastrophe. C’est juste qu’il détestait danser…

« - Allons danser je voudrais pas que tu m’en veuilles de pas te dandiner sur cette chanson. Et t’inquiète pas, normalement, tes pieds devraient être saufs. »

Il lui fit un petit clin d’œil tout en l’accompagnant sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:12

party
ft. inscris.
A vrai dire, si le contact visuel aurait pu être évité... Si ma curiosité ne l'avait pas emporté, cela m'aurait allé aussi. Sauf que là, j'espérais que ma colère s'estompe assez vite. Je n'avais aucune envie de jouer l'enfoiré de service à foutre une soirée sans dessus-dessous... Je n'aime pas le cliché de celui qui fout la merde car l'atmosphère est trop niaise à son goût. Je respirais doucement, l'inspiration vigoureuse et l'expiration faible. Contrôler mon fort intérieur, ou garder mon sang-froid n'était pas chose aisée surtout quand j'ai la réputation d'être quelqu'un au sang relativement chaud. Mais on était en public, en fin d'année, à une soirée où presque tout Poudlard était présent. Alors je ne me permettrais aucunement de courir et adresser un direct à Rosenbach. Non, je pourrais le faire dans la salle commune, à l'abri des regards choqués. Mon poing serrait le tissu de mon pantalon alors que ce dernier reposait dans ma poche. On aurait dit que je cachais un malaise comme l'éventuel fait de m'être pissé dessus. Mais il n'en était rien. Poussant un bref soupire, je sentais que ça s'estompait. La boule au ventre faisait doucement ses bagages pour que je puisse reprendre l'assurance qui m'avait totalement délaissé quand j'ai vu qu'elle avait eu les couilles de venir ici.

J'avais déjà cessé de la regarder, faisant semblant de m'occuper en regardant autour de moi, tentant de localiser des personnes susceptibles de me connaître - les voir sur leur 31. Ce n'était pas commun après tout. Aniek, tiens donc - miss balais dans le cul. C'était sympa de voir notre stéréotype tant détesté qui me fait des leçons quant à mon comportement. Mais au-delà de ne plus se sentir pisser je crois que quelqu'un devrait franchement lui remettre les pieds sur la terre ferme. Et lui mettre quelques baffes, ce serait pas plus mal. Un sourire à ces pensées, mais ce qui me sortie de mon petit monde c'était Sloane. Déjà de retour ? La surprise chevauchait néanmoins la faible mine qui s'était imprégnée sur mon visage. «Oh, je... euh... » Même pas le temps d'en placer une qu'elle m’entraîna vers la piste avec la ferme intention de me changer les idées. Quel optimisme la rongeait ? Après c'est vrai que nous étions cavaliers, et je ne me voyais pas être partenaire de mauvaise fortune pour ce soir... Je valais mieux que ça très franchement. Et il m'a suffit de penser aux bons moments que l'on pouvait passer ensemble, et me voilà débarrassé de ce malaise. Il fallait tout de même que je ne pense pas à Ashley, avec la chance que j'ai sans doute qu'elle éprouvera le respect de ne pas m'approcher après ce qu'elle m'a fait.

Au bout du compte, Sloane exerça une étreinte autour de mon cou tandis que mes mains rejoignaient sa taille. Mes doigts s'y apposant délicatement alors qu'en fond sonore sonnait un slow. Plus glamour et niais... tu meurs. Mais ça avait le don d'apaiser les esprits semblables au cheval exécutant d'innombrables ruades sauvages. Les pas de danse se suivaient doucement, très lentement, le temps passait au ralenti mais ce n'est pas plus mal - d'avantage de concentration sur le moment présent. La Gryffondor venait d'enfouir son visage dans mon cou, alors qu'un petit rictus naissait le long de mes lèvres. Les yeux légèrement froncés, traduisant un esprit enfin apaisé. « Par contre je préfère te prévenir, le prix pour placer ton visage ici c'est un suçon. » Prononçais-je avec le ventre qui tremblait, résultat d'un ricanement nerveux. Oh au moins elle était rassurée quant au fait que je m'adaptais vite pour restaurer une bonne humeur. Et puis ce soir nous étions deux, je n'étais pas seul et j'avais à mes côtés la pile d'énergie la plus sexy de Gryffondor. Prenant une initiative sur la danse, je prenais une de ses mains pour la faire tourner doucement et la ramener contre moi - comme elle était précédemment pour ne pas brusquer le changement.

« Bien sûr, je ne te force en rien, je ne suis pas un bourreau. »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 23:26

Un bal de princesse.
Une fin d'année toute en musique


Alors qu'ils descendaient les innombrables marches d'escalier menant à la salle de Bal, Thomas complimentât Lily. Elle se savait plutôt jolie, mais c'était toujours agréable de s'entendre dire que l'on était canon. Surtout après une journée complète de préparation minutieuse comprenant gommage, shampooinnage, manucure, maquillage et toutes ces autres choses que les filles font pour paraitre un peu plus belle qu'à l'ordinaire. En effet, pour reprendre l'expression de Quincey, Lily était prête à faire des ravages (au sens propre du terme s'il le fallait, car son sens de la retenue pourrait bien fondre comme neige au soleil si elle apercevait le prince de ses rêve au bras d'une autre fille). « Oh que oui ! » répondit-elle avec un sourire malicieux.

Bien vite, le duo d'amis se retrouva au coeur des festivités. La salle grouillait de monde au point qu'il était difficile de trouver quelqu'un en particulier. Tous les élèves se dandinaient les uns auprès des autres en se regroupant deux par deux dans une sorte de rituel ou de parade nuptiale pré-adolescente. Les années précédentes Lily avait observé les couples avec un certain dégout. Les échanges de salive et les niaiseries nauséeuses n'étant pas vraiment sa tasse de thé. Espionner ses frères et tenter de bruler sournoisement les cheveux de leurs cavalières respectives avait occupé Lily à temps plein lors des 3 derniers bals. Mais pour la première fois de sa vie, la rouquine aurait pu se prêter au jeu de la niaise roucoulade juvénile. Si seulement elle n'avait pas agit comme une idiote sociopathe durant les semaines précédentes, la sorcière aurait peut être eu ce soir un tout autre cavalier se soir.
Bon nombre de filles et de garçons auraient payé cher pour se pavaner au bras de Thomas lors de cette soirée de fin d'année. Dans ces conditions, Lily devait faire honneur à son cavalier en illuminant sa soirée de bonne humeur. Les deux amis s'étaient décidés au dernier moment. A bas la morosité, ils voulaient l'un et l'autre s'amuser pour fêter cette fin d'année et enfin tourner la page sur les dernières semaines de cacophonie sentimentales. Chacun de leur côté, Thomas et Lily avaient vécus de gros bouleversements relationnels et c'était le moment de se défouler sur la piste en toute amitié pour oublier un peu tout ça. « - Allons danser je voudrais pas que tu m’en veuilles de pas te dandiner sur cette chanson. Et t’inquiète pas, normalement, tes pieds devraient être saufs. » La tornade rousse entraina son cavalier sur la piste de danse pour commencer à se trémousser. Elle avait le rythme dans la peau, l'énergie inépuisable d'une sportive de haut niveau et la joie de vivre d'une enfant de 3 ans et demi. Tous ces éléments faisaient de Lily une reine du dance floor capable de rester sur la piste jusqu'à l'aube. Enfin ça, c'était dans le monde parfait où rien ne viendrait la distraire. Sauf que parmi le tumulte des voix et le son tonitruent de la musique, une phrase se distingua. « Venez tout le monde, approchez s'il vous plait ! » Le coeur de la Potter manqua un battement et elle eu soudain très très chaud. Mode ninja activé. Tout à fait normalement et discrètement, la rouquine tournoya sur elle même au rythme de la musique pour regarder dans la direction où elle venait d'entendre LA voix. A l'autre bout de la salle, il était là. Cravate dénouée et chemise retroussée de façon décontractée, Aleksey jouait les barman amateur avec une élégance folle. Tout en continuant d'onduler son corps au son de la musique, Lily observa son camarade durant plusieurs minutes.
Finalement, après avoir attendus un délais raisonnable pour ne pas passer pour une folle furieuse harceleuse, Lily demanda à Thomas : « Tommy, tu veux pas boire un truc ? Je meuuurs de soif avec toute cette danse ! » Objectif en vue, Lily partit comme une flèche vers les boissons. Certains amis de la rouquine, comme Phoebe, semblaient déjà avoir grillé son malaise à chaque apparition de Silvers. Thomas en tant que complice et confident ne devait pas faire exception à la règle, Miss Potter joua donc carte sur table avec lui. « Par là ! Par là ! » insistât-la petite Serdaigle en donnant des coups de coudes à son cavalier pour bien lui faire comprendre qu'elle voulait uniquement une boisson servie par Silvers. Histoire de bien enfoncer le clou, Lily chuchotât discrètement à l'oreille de Quincey : « Prends un air naturel steuplait ! »

Le duo arriva bien vite au niveau de l'immense table où étaient servies les boissons. Plusieurs élèves tentaient de faire le show, mais Lily n'avait que faire des potiches qui savaient à peine remplir un verre. Elle voulait le barman, le seul l'unique. La demoiselle attendit son tour fit un croche pâte à une gamine de deuxième année devant elle pour ne pas attendre trop longtemps. La petite élève se croûtât par terre pour laisser de la place à ses ainés. « Salut Alek. T'as été recruté comme Barman ? Stylé. » Lily déployait une quantité d'énergie immense pour resté concentrée et ne pas bégayer comme une idiote. Ok, son petit crush d'adolescente ne l'avait pas invitée au Bal. Mais la Potter était une fille qui avait assez de fierté pour garder la tête haute et venir monter à Silvers que non elle n'était pas restée comme une larve à se morfondre dans son dortoir. Elle affichait un sourire presque détendu, plutôt contente d'avoir à ses côtés son ami Thomas pour la soutenir au cas où elle se mettrait à perdre ses moyens.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN - Un bal de princesse. RP COMMUN - Un bal de princesse.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN - Un bal de princesse.
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: