Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Bienvenue à la soirée d'Halloween !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyDim 23 Nov - 21:11

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 669919tumblrltydwzVrm41qadi39o1500
Bal d'Halloween

Toute les personnes du bal



Je manger ma part de gâteau quand Endy m'expliqua que pour lui il ne se justifier pas et que surtout il était presser de me présenter Hannah et que j'allais la trouver sympa. J'eu un petit rire car finalement qu'es ce qu'il pouvait en savoir, les nanas je n'avais jamais chercher à savoir qui elle était, sauf une je devais bien l'avouer, d'ailleurs je la croisa du regard, elle avait l'air occuper alors je préféra la laisser à ses occupations. J'haussa les épaules et Lynche changea heureusement de sujet, il me proposa de danser avec lui. Ma tête se tourna d'un coup vers lui, j'ouvris de grand yeux interloquer et j'essaya d'analyser si il était sérieux ou pas. Danser avec lui, ça serais un rêve qui ne se réaliserais jamais ! Quand il m'annonça enfin qu'il plaisanter je leva les yeux au ciel soulager et retourna à ma part de tarte. Soudainement il me demanda ce que j'avais fais durant mes vacances, je souris légèrement en baissant la tête et je lui répondis en croquant de ma part de tarte.

"- J'ai fais un petit voyage, je suis aller en Inde, en chine et après j'ai fais un petit tour au Japon. Je voulais voir si ce qu'on raconter sur les geishas étais vrai. " Je regarda de côté la réaction de Lynch puis je me mis à rire.
" Je dois avouer que je me suis finalement pas ennuyer. D'ailleurs je tes ramenés un souvenir. Ta vue je suis sympa. "

Je me mis dos à un mur et je lui sortis de ma poche un retourneur de temps, j'avais gagner ça à un duel de poker, j'étais un ciller à ce jeu et comme ce bibelot ne n'intéresser pas j'avais décider de l'offrir à Lynch car les truc intellect étais un peu plus son truc. Quand je vis son visage quand je lui tendis mon cadeau je fronça les sourcils perplexe et je lui demanda.

"- Tu connais? C'est la première fois que je voyais ce machin moi."

Je me détourna le regard de Lynch pour le mettre vers la salle, je regarder les couples se prendre la tête en me félicitant de ne pas être l'un deux. Celui que je plaignez le plus c'est celui qui danser avec la grosse baudruche orange, j'eu un rire moqueur et je les montra à Lynch. Il n'avait pas l'air aussi amuser que moi de voir ce drôle de couple, le gars habiller en je ne sais quoi mais assez carde à côté d'un boule orange et d'un abeille quel drôle de trio. On aurais dis une abeille qui viens butiner sur le gros machin orange et le jardinier à côté ou un épouvantail.

"- Franchement il à la foie ! Danser avec une baudruche faut vraiment le vouloir. Bientôt il va se taper l'abeille tu vas voir ça !"









(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyDim 23 Nov - 21:59

J’ignorais totalement ce que Sunny venait de me raconter, Asling n’avait pas été aussi loin dans ses explications et je comprenais pourquoi. A vrai dire, j’imaginais bien qu’il n’avait pas eu envie de revenir sur toute cette histoire qui n’avait fait que le mener à une dispute avec January. Mais Sunny, elle, n’avait aucune raisons valables pour ne pas se défendre et mentionner ce qui s’était réellement passé. Intérieurement, j’étais contente de tout ce qui s’était passé et j’avais envie de la remercier. C’était grâce à elle que j’avais réussi à passer un instant avec Asling ; sans le baiser, sans l’avoeux d’Asling, ce dernier aurait passé la soirée avec January et ne m’aurait peut-être même pas remarquée. Bien joué Sunny !
Lorsqu’elle m’expliqua qu’elle avait eu envie de poursuivre le baiser, j’affichais un immense sourire… Sourire qui se transforma en une expression agacée. C’est l’effet abeille qui rend Sunny aussi déchaînée ou quoi ? Comment pouvait-elle savoir qu’effectivement, l’idée du baiser avec mon meilleur ami m’avait traversé l’esprit ? Je n’avais RIEN d’une petite amoureuse déçue d’avoir loupé une occasion d’embrasser un garçon extraordinaire, et je savais masquer les choses mieux que personne. Je rageais intérieurement et lui répondis, en souriant à moitié

- Hey ! Je te signale quand même qu’il s’agit de mon meilleur ami…depuis que nous sommes tous jeunes. Je ne vais pas l’embrasser… Je capitulais très vite, oui bon ça va tu as raison, j’y ai pensé !

Sauf que je n’avais pas l’intention d’embrasser Asling comme ça, au beau milieu d’une salle de bal et sur un coup de tête. Briser les couples, très peu pour moi-même si dans le rôle de la garce qui va draguer à droite et à gauche, je suis capable de me débrouiller. Je suivis Sunny avec beaucoup d’entrain car son idée était excellente. En un clin d’œil, elle avait réussi à éclairer ma soirée et je comptais bien en profiter.
Alors que nous étions sur le chemin, un jeune homme fit son apparition. Je l’avais aperçu aux côtés de Sunny et également au sein de notre salle commune. Je ne le connaissais absolument pas, mais quelque chose me disait qu’il avait quelque chose à voir avec la copine de Matthew, puisque la mention de la citrouille…orange, ou je ne sais quoi d’autre, fut la première parole que lui adressa Sunny.

- Bonsoir… Dylan, ravie de te connaître ! Sunny venait de me présenter à lui, inutile de lui dire mon prénom, j’ajoutais à son adresse, à mon avis, tu as fait le bon choix en décidant de sauver les abeilles ! Je lui adressais un clin d’œil et ajoutais, une fois encore : Dylan peut bien apprendre à danser non ? Plus on est de fous, plus on rit, la soirée ne fait que commencer …. Je lançais un regard à Sunny et la voyais plus déterminée que jamais. Nous avions les mêmes cibles. S’il n’y a pas de « couple » en jeu, je fis une grimace en prononçant ce mot, tous les baisers sont permis, je m’approchais des deux et pris à la fois Sunny et Dylan par l’épaule avant de dire : vous seriez très mignons tous les deux, ne vous gênez surtout pas !

Voilà pour toi ma jolie Sunny, débrouille toi avec ça. Elle m'avait prouvé à de nombreuses reprises qu'elle n'avait peur de rien. Je profitais de l'arrivée d'un beau jeune homme pour la mettre un peu à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 5:19

Bingo! Elle s'en doutait bien. Bon instinct l'abeille! Sa mine passa à super enjoué. Elle n'était pas du genre possessive, du moins pas pour un mec qui avait trouvé un moyen de la rendre complètement dingue et qui lui attirait assez de problème sans en rajouter. « Dommage pour toi. » Avait-elle vraiment besoin de le rajouter? Probablement pas. « J'imagine que c'est le malheur du meilleur ami depuis toujours. Je connais. Mon cavalier, c'est pareil. S'il me vois, c'est presque qu'un miracle. »

Elle s'était levé, et se dirigeait vers le DJ lorsqu'elle fut interrompu par l'arrivé de Dylan qu'elle entraîna avec elles. Elle faisait des blagues sans trop vraiment s'en faire de ce que pouvait penser le gars et la fille avec elle. Dylan la connaissait bien assez et Chloé, elle semblait tenir le choc pour le moment; aucune crainte pour sa santé mentale d'ici la fin de la soirée. L'abeille fis un clin d’œil à Chloé lorsqu'elle renchérit sur le sauvetage des abeilles. Décidément, elle devait donné l'impression d'être en mauvaise position si tout le monde commençait à utiliser cette expression. « Si il peut. Je préfère lui donné le choix quand même. » Dit-elle en riant. « Sinon , je ferai une très piètre amie. Quoique ne plus avoir besoin de danser des balades, serait une meilleur idée de départ. » Repensant à ces pauvres orteils. « J'aurais cru que ça t'aurait pris de temps du coup, maintenant que tu dis vouloir rester, j'aime bien l'intention de bien m'occuper de toi. » Dit-elle à l'intention du garçon, laissant assez de supposition dans l'air pour alerter Chloé.

Son attention fût détourné par Chloé qui déclarait que la soirée ne faisait que débuté, et elle lui renvoya un regard brillant d'excitation. Elle avait tout à fait raison. Quelle fêtarde, elle faisait à cet instant! Quand la discussion sur les baisers se poursuivit, elle se mit à rire voyant à quelle point à brunette rentrait, elle aussi dans son jeu.
« C'est pas faux. Ils sont tous permis. Mets moi pas trop au défi, sinon je sens que je pourrais faire des bêtises. » Rieuse et décidément charmé par l'idée. Lorsqu'elle voulu formé un couple de Dylan et Sunny, elle roula des yeux. « Nah, je suis pas trop son genre. D'ailleurs, je sais toujours pas quel est ton genre de fille, Dylan ? Tu préfère les blondes ? » Elle balança sa main, question de lui signifier qu'elle voulait pas tellement le savoir après tout. Autant elle avait eu des craintes de se faire des idées, autant maintenant, elle ne voulait que s'amuser. Autant de ne venir gâcher l'ambiance avec un Dylan fâché. Et ce, avec n'importe qui qui lui renverrait son humeur festive et soudainement, peut-être, son envie de jouer à des jeux beaucoup plus mature. Ah la puberté! Tant que Chloé ne la mettait pas au défi d'embrasser Matt ou Asling en pleine salle de bal, elle s'en porterait très bien. Quoique, elle avait assez de culot pour le faire. Y penserait-elle avant d'agir? Mais la Serdaigle avait mis au moins une base; les baisers étaient permis pour ceux qui était libre, du coup, ca laissait une floper de garçon disponible.

Les deux filles et le garçon était maintenant devant de DJ qui semblait embêté par leur arrivé; mais comme elles en avait marre, rien au grand rien, ne ferait démordre Sunny de son plan d'ajuster la musique à quelque chose de plus festif. Elle eut un sourire béat quand finalement le rythme se mit à changer, la basse et la batterie se faire plus présent pour débuter une musique de danse mais de beaucoup plus entraînante.
« Beaucoup mieux. » Dit-elle en faisant un clin d’œil au DJ alors qu'elle entraînait Dylan et Chloé sur la piste de danse. « Allons leur montrer comment on part une fête! » Pleine d'entrain, alors qu'elle tapait des mains et dansait déjà en marchant pour se rendre sur le piste de danse. « Bougez-vous un peu! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 5:29

Emrick n’avait pas eu l’impression d’avoir mal agit lorsqu’il avait quitter Callie pour aller voir si Alycia avait besoin d’aide. Au moins, de ce qu’il avait vu, plusieurs personnes étaient venues pour l’aider et c’est en entendant les mots qui sortaient de la bouche de Franz qu’il haussa les sourcils, perplexe de voir qu’il avait secrètement l’air de vouloir diminuer le mal que les Serpentards étaient en train de faire à la Serdaigle. Bien sûr, la manière dont il l’avait fait n’était pas explicite, mais il avait tout de même proposé aux deux filles de la laisser tranquille et d’aller danser à la place, ce qui était curieusement étrange de sa part, mais bon, il n’allait pas s’en plaindre. Bien sûr, le vert et argent ne manquait pas l’occasion de l’insulter, mais cela, il y était habitué et il n’avait pas nécessairement envie de se balancer des insultes par la tête lors de cette soirée, alors qu’il s’éloignait lentement de la foule, souriant au mot « copine » qu’Aniek prononça. En effet, il était plus juste qu’il aille rejoindre sa copine, voyant bien qu’Alycia n’aurait plus de problèmes à partir de maintenant.

Il était maintenant rendu assez près de Callie pour l’enlacer par derrière, ce qu’il fit en tentant de s’excuser. Il savait qu’il allait devoir travailler pour qu’elle accepte ses excuses, ce n’était pas comme s’il allait pouvoir aller danser avec elle de sitôt, compte tenu du fait qu’elle n’avait pas eu l’air très contente du fait qu’il l’ait laissé seule pendant un moment. Au moins, la jeune fille avait l’air d’avoir trouver de la compagnie, se qui ne le gênait pas pour autant, ce qui, cependant, semblait être le cas de cette dernière. Il voyait du coin de l’œil que son visage avait prit une teinte plutôt que rouge que rosé, ce qui le fit sourire de plus belle, enfouir son visage dans le creux de son cou.

« Tant mieux, alors. »

Les remarques de la plus jeune des Poufsouffles le firent sourire. Il était content de pouvoir afficher sa relation en public, n’ayant plus peur de montrer son affection. À peine ses mots prononcés, un jeune homme déguisé en Spiderman demandant à l’autre Poufsouffle de danser avec lui, de la même façon qu’il l’avait fait plus tôt avec Callie. Il fit mine de rouler les yeux, sautant sur l’occasion pour taquiner sa copine.

« Tu dois avouer que c’est beaucoup plus mignon quand c’est moi qui le dit, hein ? » Lui dit-il pas trop fort, pour être sûr que le garçon ne l’entendrait pas. Il ne voulait pas l’insulter, au contraire, de toute façon, il ne savait pas réellement qui il était, son visage entièrement caché derrière son masque. D’ailleurs, la Poufsouffle ne semblait pas le reconnaître et encore moins danser avec lui, ce qui le fit légèrement sourire. Le pauvre devait se sentir extrêmement mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 12:42

C'était quand même nettement plus facile de passer quand on était petit et plutôt mince et c'est ce qu'avait remarqué wilhelmina qui passait un peu sans problème alors que son cavalier devait s'excuser plus d'une fois, si bien qu'elle avait plus ou moins ralentit le pas pour qu'il évite de finir par se prendre des réflexions désobligeante qui feraient sortir la blonde de ses gongs. Elle pouvait rapidement s'énerver si on parlait mal aux personnes qu'elle appréciait et encore plus quand il s'agissait de son copain - surtout ses derniers temps -.

Enfin arrivé au buffet, la jeune fille souffla légèrement, la salle était bien plus remplit qu'elle l'aurait pensée, et elle s'en sentait presque oppressé, ce qui était bien c'est qu'elle n'avait pas croisé de regards qui la regardait, peut être parce que tout simplement il y avait tellement de monde que les gens ne s'arrêtait pas sur tous le monde et c'était très bien comme ça. Elle lacha un peu la pression qu'elle avait mis sur la main de son copain et le regarda avec douceur, quand il prononça sa phrase à lui. « Toi aussi tu m'as énormément manqué ces dernières semaines et je n'ai pas l'intention d'écouter cette opportunité de nous retrouver. » « A nos retrouvailles Wilh'. » C'est fou comme il pouvait la faire craquer rien qu'en posant son regard sur elle. Elle leva alors le verre qu'il lui avait tendu un peu plus tôt et qu'elle avait remercié d'un regard et sourire et poussa légèrement le verre contre le sien avant de prendre la parole à son tour.

« A nous surtout. » Elle lui lança un sourire radieux, avant de le regarder boire le premier comme il l'avait suggéré un peu plus tôt, bien qu'elle se doutait fortement que leur directrice ne ferait pas tout pour les empoisonner ce soir malgré la soirée que c'était. Après tout le changement de direction avait offert du bon. Son regard perdu un peu dans la salle, observant les élèves amusé par les différentes conversation qu'ils devaient avoir, elle fut ramené à la réalité quand la voix doucereuse mais sur d'elle de son copain retentit à ses oreilles, elle haussa alors un sourcil regardant par la suite le liquide dans son verre qui venait en quelque seconde de passer de la couleur or à la couleur rouge sang et elle le porta finalement a ses lèvres. Elle n'avait jamais gouté quelque chose comme ça, et pourtant elle en avait fait des expérience avec sa soeur, une futur alchimiste comme on disait d'elle quand elle était petite. Mais elle ne trouvait pas ça mauvais à en vomir, elle trouvait même cela buvable et qui sait ce qu'elle pouvait être compliqué en boisson. En nourriture pas trop, mais en boisson c'était une autre paire de manche.

« En effet, ce n'est pas quelque chose qu'on trouve tous les jours, mais c'est buvable et c'est tant mieux, au moins je suis sur que la semaine prochaine aucun de nous ne sera à l'infirmerie et qu'on pourra alors se voir plus souvent. » Elle lui sourit tendrement mais une pointe de soulagement se lu dans son regard. Elle aurait très bien pu à ce moment la se rapprocher de lui pour l'embrasser mais il repris la parole absorbé par ses petits paquets que recevait quelque élèves, comme avait reçu sa camarade un peu plus tôt. Son regard bleu se reposa alors naturellement sur un petit paquet volant qui se posa au dessus d'une petite poufsouffle que Wilhelmina trouvait bizarre et peut être un peu stupide écoutant la question de Faust en même temps.

« Tu as une idée de ce que sont ces cadeaux volants ? » a y réfléchir, elle n'en savait absolument rien. Peut être qu'elle aurait du s'occuper un peu plus de la vie du chateau plutot que de la vie de ses révisions, mais non Wilhelmina n'était pas assez comère pour faire cela. Elle haussa alors un peu les épaules et replongea son regard vert d'eau dans celui bleu de son copain.

« Honnêtement, je ne sais pas, mais je doutes que ce soit des petites attentions sans conséquence, nous sommes à Halloween, donc personnellement, je ne suis pas sur de vouloir en recevoir un... » Puis elle fronça les sourcils avant de reprendre. « Quoi que si, mais juste pas curiosité dans ce cas. » Elle se mit un peu à rire, et se rapprocha finalement de lui, pour venir se blottir dans ses bras avant de lui dire avec calme.

« Et si nous prenions place au milieu des danseurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 22:15

Attentionné, doux et par dessus le marché compréhensif, Emrick possédait selon la jeune fille toutes les qualités du parfait petit ami, elle n'avait strictement rien à lui reprocher mis à part peut-être d'avoir voulût jouer les héros quelques minutes auparavant. Et maintenant il revenait comme si de rien n'était, revendiquer de tout droit sa relation avec Callie. Non pas qu'elle avait honte de sortir avec lui mais si ils avaient pu faire passer le message implicitement sans forcément le formuler à voix haute, ça aurait pas mal arranger la jaune et noir qui rouge comme une pivoine ne savait plus où se mettre. Le jeune homme était très câlin et c'était tout à son honneur mais pour le coup, cette démonstration était vraiment flagrante et soudaine, aucun doute que tout le monde autour d'eux avaient compris. Lorsque la fillette pris la parole, Callie compris qu'elle ne pourrait rien nier, de toute façon avec la manière de comporter son petit ami, c'était difficile d'imaginer autre chose entre eux. Quand la fillette pris la parole, elle ne fit que confirmer ce que pensait Callie mais malgré que ça ne se passe pas comme elle l'avait espéré, au moins c'était une bonne chose de faîte et maintenant elle pouvait se mettre à penser à autre chose, comme par exemple la manière dont elle ferait payer le petit abandon d'Emrick.

Très sincèrement, la jaune et noir ne se voyait pas quitter ses deux camarades sous prétexte que son petit ami était ré-apparût à ses côtés, elle ne voulait pas les abandonner comme elle l'avait été quelques minutes plus tôt avant qu'elles ne viennent la voir. Un costumé en super héros tenta d'embarquer Chleofee avec lui mais cette dernière contourna l'invitation, ce qui ne fit que confirmer l'envie de Callie que de rester avec les filles et non pas les abandonner pour aller danser en compagnie de celui qui lui avait fait faux bon. Et c'est alors qu'une idée fit irruption dans sa tête, un sourire malicieux s'afficha dès lors sur ses lèvres tandis qu'elle riait de la remarque de son petit ami. Bien sûr, elle devait être la seule à avoir entendu et donc son petit rire devait rester incompréhensible aux yeux des autres mais ça elle s'en fichait, elle leur réservait une surprise de taille. Pas comme les cadeaux qui tombe le ciel, elle n'avait pas le pouvoir d'imposer les mystérieuses surprises de ces paquets dont elle ignorait encore tout, mais elle pouvait les surprendre à sa manière.

« Tu aurais été plus mignon si tu avais été jusqu'au bout de ton geste... Si on avait vraiment dansé. » Lui répondit-elle à voix basse pour un entretien juste tous les deux, avant de reprendre un peu plus haut. « Maintenant tu as raté ta chance et j'aimerais danser avec les filles. »

En temps normal, la jeune fille se serait contenté d'une série de non catégorique à son petit ami jusqu'à qu'il abandonne l'idée d'aller danser ensemble, mais pour une fois, elle voyait un peu plus loin que cet entêtement à refuser, elle s'imaginait bien le narguer un petit peu en allant danser avec les filles. Bon, pas forcément une valse à trois parce que c'est un peu dur mais elles trouveraient bien un truc, comme danser à deux tour à tour. Peut-être que Emrick le prendrait mal ou alors pas du tout, les conséquences pour l'instant importait un peu, la rousse ne souhaitait que mettre en place sa douce vengeance et profiter de rester avec ses camarades, elle ne voulait pas les abandonner alors qu'elles étaient si gentiment venues la rejoindre alors quel meilleur moyen de les remercier qu'en allant danser avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 22:17

ft. inscris
this is halloween
En tout cas elle avait le pouvoir de tout arrêter ou de continuer. Je devais modérer mes intentions, surtout quand on ne s'attend pas à cela. Je restais calme, et je buvais à nouveau ses paroles.

Voir à quel point elle était à fond dans ce qu'elle aimait ne me rendait que plus admiratif envers sa personne. En général les gens ont tendance à changer de passion une fois qu'ils ont assez exercé la précédente. Rares sont ceux qui s'investissaient au maximum, et pour ça, je ne pouvais que les considérer comme des personnes respectables.

Ce n'est pas parce qu'on vit dans un monde magique que tout ne peut pas se faire bouleverser. Ce que je voulais dire, c'était que le quotidien pouvait être perturbé du jour au lendemain. C'est pour ça qu'il fallait s'investir à fond dans ce qui aiguisait notre intérêt. Que ce soit les sentiments, l'art, le sport... n'importe quoi.

Après on me dira sûrement que ceux qui changent de hobbie tous les jours c'est pour connaitre le plus de choses en l'espace d'un instant. Seulement, il n'y a pas là la même sensation qu'une chose que l'on sait exercer, et où on prend du plaisir à le faire. A part m'occuper des créatures magiques et voler sur un balais tout comme faire des farces, je n'ai pas un univers si vaste.

Mais en gardant en tête le fait que j'ai toute une vie pour me découvrir, ça me conforte dans l'idée que je puisse encore me forger une passion que je forgerai chaque jour. Mais je savais me contenter de ce que je faisais au jour d'aujourd'hui. Après tout, pour moi, il n'y a pas meilleure sensation d'être utile envers les créatures qui nécessitent mon aide.

Je ne les comprenais pas toujours mais je savais qu'ils avaient besoin d'aide. Je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner d'un air gêner en remarquant qu'elle me suggérait d'être avocat. Je fis un non de la tête une fois qu'elle eut finit son argumentation.

« Oh je suis sûr aussi ! Malheureusement, je me vois plus dans la peau d'un Auror, qui sait ? »

James Potter, Auror ? C'était ironique quand on me connaissait de loin ou de réputation. Pourtant c'était bien là mon intention. Au-delà du partage, des créatures, du Quidditch... Je ressentais le besoin de servir une cause juste quand je savais ce que mes parents ont accompli par le passé.

Et rien que pour le must, je devais prouver à cet enfoiré de Lyard qu'il existait encore de la lumière, de la relève chez les Potter. Mon père dirigeait le bureau des Aurors. Au bout du compte, je savais ce que je faisais. Et c'est bien pour ça que je devais me découvrir une autre passion que le partage. Voilà qu'elle réagit aussitôt, et me traîna derrière elle.

La voir prendre une initiative était encourageant pour elle, après, j'espérais seulement qu'elle ne se soit pas sentie obligée d'agir. Mais je ne me suis pas plains pour autant. Une fois isolés, voilà que je repris la parole:

« On peut dire que tu as été piquée au vif Marlow, mais ne crois pas que je suis déçu hein. Je t'ai dis que du moment que tu passais une soirée, tout m'allait. »

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 22:53

La jeune fille avait vraiment du mal à savoir sur quel pied danser, Asling se montrait encourageant mais pas trop, rassurant mais un peu inquiétant en même temps… Bref, ce garçon la rendait totalement dingue, comme d’habitude et même si elle avait eu du mal à se l’avouer et à l’avouer aux personnes à qui elle tenait, c’était chose faite à présent et elle était totalement prête à vivre son histoire au grand jour et à assumer ses émotions qu’elles soient positives ou négatives. Faire la fière avait toujours été important pour elle, mais January avait fini par réaliser que sa relation avec le Serpentard ne pourrait pas fonctionner sur des faux-semblants, il l’avait déjà un peu changée, quand elle était en sa compagnie bien sûr, et la jaune et noir se surprenait à vouloir être naturelle avec lui et non pas la langue de vipère qui partageait le quotidien d’autres pestes dans le seul but de pourrir la vie de la terre entière.

« Oh les autres, je ne les craignais déjà pas. » Avoua-t-elle fidèle à elle-même, sans la moindre gêne quant à la prétention qu’elle pouvait avoir. « Manifestement j’ai eu tort, mais je ne vais pas commencer à flipper pour chaque fille que tu croises, j’ai trouvé ma rivale, je vais me concentrer sur elle. »

Une petite trace d’humour ne faisait pas de mal, même si elle était peut-être mal venue dans des circonstances pareilles, après tout ils étaient seulement sur la voie de la réconciliation tous les deux et leur relation semblait repartir de plus belle bien que leur équilibre soit légèrement instable pour le moment. Mais de toute façon, ça n’avait aucune importance pour January, leur couple avait toujours était un peu bancal de toute façon et confronté à de très nombreux obstacles dont leur passé respectif, mais ça ne les avait pas empêché d’être heureux et ils s’étaient adaptés tout naturellement l’un à l’autre. C’était la raison pour laquelle January y croyait encore à l’heure actuelle, il fallait tout simplement tomber pour mieux se relever.

« Ça ne m’embête pas, tu ne m’as rien demandé et si tu l’avais fait je l’aurais probablement refusé, c’est ma décision et j’ai pleinement conscience de ce vers quoi je m’engage. » Déclara-t-elle avec un sérieux inhabituel. « Je ne me vois pas m’empêcher de flirter, mais j’éviterais à l’avenir d’embrasser un autre garçon que toi, je ne crois pas que ce baiser avec Albus t’ait beaucoup plus… D’ailleurs, ne lui en veut pas, c’est un type adorable, un peu dérangé mais cool… Je lui ai juste demandé de m’aider à te rendre jaloux il remplissait son devoir d’ami. »

Etait-il vraiment nécessaire de lui préciser qu’ils avaient passé une sorte de marché et qu’elle devait maintenant faire son possible pour réussir à l’intégrer à l’équipe de Quidditch ? Probablement pas, elle n’était pas certaine qu’Asling apprécie beaucoup l’idée, d’autant plus qu’il faisait lui aussi partie de cette fameuse équipe. Chaque chose en son temps, elle devait d’abord éviter une potentielle baston et une inimitié certaine ce qui n’allait pas être une mince affaire, mieux valait donc divulguer les informations au compte-goutte pour éviter qu’il sature.

« Je ne t’ai même pas vu… J’étais trop en colère pour ça, je crois… Bien sûr que je veux savoir ce que c’est, tu sais bien que je suis curieuse. »

Avait-elle la moindre idée des quelques mots qu’il avait pu prononcer lors de son défi ? Franchement non, alors que c’était son job de lire sur les lèvres et de déchiffrer les émotions des gens, il était dingue qu’elle ne soit pas capable de savoir ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête de son petit-ami, une chose était sûre, c’était positif, son visage en disait long, mais elle avait hâte de savoir de quoi il s’agissait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 23:24

« Est-ce la danseuse? » Question fatidique. En fait, Éléonore ne savait pas trop comment réagir à ces situations qui se répéteraient probablement souvent dans le futur. Les ex-conquêtes. Que faire avec elles? Surtout, que faire avec celles qui croient qu’elles ont encore des droits sur Matthew? Ces pétasses qui continuaient de lui faire des yeux doux alors que sa copine se tient à côté? Pure provocation. Quand même, Éléonore réagirait beaucoup mieux à ces moments si Matthew pouvait de son côté essayer de ne pas paraître enjoué par cette attention qu’on lui portait. Tu as une copine, maintenant! Et pas n’importe laquelle: Éléonore Brooks, dont le coeur a été brisé en mille miettes à cause de l’infidelité de son copain de l’époque, Clydwyn. Pourtant, pouvait-elle lui reprocher d’être courtois avec les filles? Car c’était ce qu’il était. Non… Bien sûr que non… .Pourtant, le petit démon sur son épaule lui chuchota qu’elle aurait beaucoup mieux apprécié qu’ils les envoient balader en serrant contre lui sa citrouille préférée. « Écoute, si tu te poses des questions sur toutes les nanas avec qui je parle, t’as pas fini de t’en poser. Seulement, fais-moi confiance. Ce n’est qu’une danse Elé, et je confirme ce que je t’ai dit : une danse amicale. Et oui, c’est la danseuse... » Éléonore hocha la tête en essayant de ne pas trop laisser paraître son amertume. Pour se redonner une contenance, elle chercha des yeux Taylor. Leurs regards se croisèrent, en écho parfait avec le moment présent. Elle chuchota quelque chose à Erwan avant de venir rejoindre le couple formé du “militaire” et de la citrouille. « Euuuh, tout se passe bien ici ? Dois-je régler le cas à ce plouc de Riddell ? Et c'était qui cette abeille ?» dit-elle en regardant Matthew, avec un regard qui en disait long: elle savait probablement déjà la réponse. Éléonore ressentit une vague de reconnaissance envers Taylor. Elle était quasi-certaine que celle-ci n’était pas venue seulement par curiosité, mais aussi par support morale. Elle lui avait affirmé dans une récente lettre qu’elle serait toujours là pour la soutenir si M. Riddell faisait des écarts un peu trop grand de sa promesse de fidélité. Il lui répondit, le sourire aux lèvres, que c’était juste une abeille qui était venu le saluer et qu’elle n’avait pas besoin d’alarmer toute l’école. Façon de dire: “ pas d’quoi en faire un drame! ” Il se tourna alors vers Éléonore et lui chuchota: « Si tu me reproches des choses Elé, c’est à moi que tu le dis, nous n’avons pas besoin de médiateur entre nous… »

Ah, très malin! Ainsi, elle ne pourrait plus défouler son sentiment d’injustice en se confiant à Taylor. Pff, comme si elle allait s’empêcher de se confier à son amie! Là, tu rêves mon beau! Elle n’utiliserait pas Taylor comme médiateur: celle-ci était libre de faire savoir ce qu’elle en pensait sans qu’Élé lui demande quelque chose. « Je ne te reproche rien du tout, mon cher! Disons que pour être parfaitement honnête, j’aimerais bien que ton expression faciale soit... moins réjouie à l’idée que la danseuse te demande une nouvelle danse. Mais tu as le droit de danser avec elle si tu le veux, je n’ai pas l’intention de t’enchaîner… » rajouta-t-elle d’un air contrit. Devant le regard interrogateur de Taylor, elle enchaîna à son intention: « L’abeille en question est une fille du passé, si tu vois c’que j’veux dire. » Elle n’osait pas en dire plus devant Matthew, pour ne pas qu’il pense qu’elle allait étaler ses frasques du passé devant sa meilleure amie. Il devait souhaiter garder une certaine gêne, et elle respectait cela. C’est alors qu’apparut un type qu’Élé ne connaissait pas et qu’y s’adressa à Taylor en lui disant qu’elle n’avait plus qu’à accepter de sortir avec lui pour être le couple le plus parfait de Poudlard. La citrouille partit d’un fou de rire pareil à celui de Matthew. Pliée en deux, elle n’entendit pas ce que Matthew répondit à Taylor, mais elle se doutait qu’il devait profiter de la situation pour se moquer d’elle. « Qui es-tu? » finit-elle par demander au garçon, reprenant son souffle peu à peu. Taylor venait de se trouver un sérieux conquérant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 23:28

Sunny semblait contente que j'aie décidé de revenir la voir, puis après tout c'était ce dont j'avais envie et aussi ce qui était juste de faire puisque c'était elle que j'avais invité. Elle m'entraîna dans leur marche en refaisant une petite blague au sujet de la citrouille.

« Nah, même pas ! Les abeilles sont meilleures. »

J'appris ensuite que la Serdaigle s'appelait Chloé, puis je lui souris lorsqu'elle m'adressa la parole. Sunny m'apprit ensuite qu'elles comptaient aller changer la musique, idée que j'approuvais. Je n'y avais pas fait très attention jusqu'à présent, mais maintenant que j'écoutais bien il était vrai que cette chanson était ennuyante. Elle était incroyablement lente, bref le genre de truc qui pouvait bien coller à une soirée de Saint-Valentin, mais pas vraiment à une d'Halloween... Sunny me dit ensuite qu'elle comprendrait si je décidais de partir puis Chloé ajouta que plus on était de fou, plus on rit. Je fis un non catégorique à Sunny de la tête en disant : « Non non, j'préfère rester, si ça dérange pas ! » Peut-être voulaient-elles être juste entre fille ? J'en avais aucune idée ! La Milbury ajouta qu'elle était surprise que je veuille rester pour danser ce à quoi je répondis :

« Promis, cette fois-ci ça n'arrivera plus ! »

Dis-je en faisant allusion à mon erreur d'un peu plus tôt. La Poufsouffle du groupe dit quelque chose à propos des sorts, ce que je ne pouvais qu'approuver. Si j'avais été avec des garçons, il était clair à cent pour cent que j'aurais immédiatement choisi le sort, et ce sans exception. Ce fut ensuite Chloé qui nous prit tous les deux par les épaules en disant que l'on ferait un beau couple... Bon, Sunny était jolie, mais je levai les yeux au ciel pour faire comprendre que je n'étais pas d'accord. Ma cavalière de la soirée de son côté, ajouta que de toute façon elle n'était pas mon genre de fille. Elle ajouta qu'elle ne savait toujours pas quel genre c'était, un sujet qui avait causé notre dernière dispute... Mais ça ne me fâcha pas et même si elle n'avait pas nécessairement envie de savoir, je ris en disant :

« Bah en autant qu'elle est belle... »

C'était la stricte vérité, je ne préférais rien en particulier... Quoique la majorité des filles sur qui j'avais flashé avaient les yeux clairs... Le DJ sembla un peu dérangé par notre arrivé, mais il nous écouta tout de même, changeant la musique, ce pour quoi je le remerciai. La musique était maintenant plus joyeuse et donnait plus envie de bouger que cette affreuse balade... Nous nous dirigeâmes tous les trois vers la piste de danse joyeusement, puis je me remis à danser avec entrain, cette fois-ci laissant une certaine distance entre Sunny et moi pour que l'accident ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 11:47

Si sa petite amie n'avait pas l'air de vouloir lui tenir rigueur du temps que le jeune homme leur avait fait perdre au moment de traverser la foule, elle le laissait cependant volontiers servir de cobaye pour avaler le contenu étrange dans leurs verres. Comme il était celui qui avait proposé et qu'en plus, il ne tenait pas la renvoyer à l'infirmerie, Faust se plia aux exigences de sa cavalière et ses papilles découvrirent un goût du genre spécial mais pas mauvais pour autant. Ce devait dépendre des goûts de chacun mais en tout cas, pour lui ça passait quand même bien. Wilhelmina ne tarda pas à l'imiter, déjà qu'ils n'étaient pas arrivés très tôt, autant se fondre dans la masse le plus rapidement possible en se mettant à agir comme les autres. Heureusement, la vipère ne lui recracha pas sa boisson à la figure, le Serdaigle supposa alors que malgré ses goûts compliqués, la boisson avait su obtenir grâce auprès des papilles de la jeune fille. Tant mieux, elle sortait depuis peu de l'infirmerie et Faust ne tenait pas vraiment à qu'elle y retourne de sitôt, tous les deux avaient eu leur dose pour un bon moment.

« Tant que ces cadeaux ne me privent pas de t'avoir à mes côtés comme cavalière ce soir, ça me va. Mais je ne suis pas spécialement très attiré par l'envie de voir ce que c'est, je préfère observer ce qu'ils sont en les voyant tomber aux pieds d'un autre de nos camarades. »

Un poil égoïste peut-être mais tout à fait humain, le Serdaigle préférait largement voir les conséquences de ces cadeaux chez les autres afin de savoir à quoi s'en tenir si jamais il en voyait un approchait de sa douce et de lui. Il n'était pas spécialement enchanté par l'idée d'en recevoir un quand même, l'impression que ça serait un petit obstacle à leur belle soirée le gênait un peu et même si il n'en parla pas à sa copine pour ne pas la faire douter à son tour, il gardait un œil méfiant sur ces drôles de petits paquets. La Serpentard remarqua peut-être sa méfiance, c'est ce qui pourrait expliquer qu'elle soit prise d'une soudaine envie de danser. Le jeune homme ne pourrait plus surveiller les étranges paquets mais ça allait lui changer les idées de danser avec sa belle, ce qui était le but principal de la soirée, il n'aurait d'yeux que pour elle durant la danse et c'était beaucoup plus juste que de rester les yeux toujours lever vers le plafond, elle méritait tellement plus son attention.

« Je serais ravie que tu m'accordes cette danse. »

Reprenant un air un peu plus confiant, le jeune homme termina son verre et le déposa sur un coin de la table avant d'entraîner sa petite amie derrière lui vers le milieu de la salle. Il put remarquer au coin de l'oeil son ancienne copine, Taylor, dans un déguisement qui faisait peine à voir, elle qui disait avoir des valeurs, on aurait dit qu'elle les avait perdue, en plus il ne voyait pas du tout le rapport avec Hallowëen, elle donnait plus l'impression de vouloir se vendre à tous les mecs présents dans la salle de balle. Faust n'aurait pas voulût être à la place de son ancien meilleur ami, ça craignait d'avoir une petite amie qui n'était en fait pas du tout celle pour laquelle elle s'était faîte passé au départ, simple et juste, tu parles, elle n'était qu'une autre de ces pouffes superficielles. Le jeune homme les jaugea d'un air dégoûté avant de continuer son chemin, ne voulant pas non plus perturber la vipère à ses côtés, un jour il devrait lui dire qu'il sortait avec l'actuelle capitaine des lionceaux mais en plein milieu d'un bal, c'était clairement pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2891
Points : 7
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 11:55

Ne comprenant pas pourquoi Noel avait décidé de l'inviter, Knox avait décidé de prendre le taureau par les cornes pour en savoir un peu plus sur les intentions du jeune homme. Elle n'était pas d'une nature timide, étrange oui, mais timide non, elle s'était donc lancée sans difficulté. S'il avait de mauvaises intentions, elle finirait tôt ou tard par le savoir et elle ferait de sa vie un véritable enfer et on pouvait faire confiance en la dernière des Baxter pour réussir son coup. Mais s'il avait vraiment envie d'être avec elle alors elle risquait de ne plus savoir où se mettre et surtout de ne pas comprendre. En général, très peu de gens la supportent. Souvent, elle l'avait remarqué, ils avaient comme pitié d'elle. Ils voulaient la défendre, la comprendre, comme si elle était un sujet de cobaye. Mais était-ce le cas de Noel ? Ou avait-il réellement envie d'être avec elle ? Il finit par lui répondre - il avait de toute façon plutôt intérêt - lui expliquant qu'il avait envie d'essayer de partir sur de bonnes bases avec elle. Pourquoi ? Ca elle l'ignorait, mais ça avait l'air d'être important pour lui, suffisamment pour l'inviter au bal en tout cas.

"Pourquoi ? Tu pouvais tout aussi bien m'ignorer comme le font les autres ..."

Cela dépassait totalement Knox qui ne comprenait pas. Pourtant c'était étrange, c'était exactement ce qu'elle voulait, qu'on lui laisse sa chance, qu'on lui laisse le temps d'être apprivoisée, mais personne ne le faisait jamais alors c'était étrange de voir quelqu'un essayer. Surtout que ce n'était pas n'importe qui, ça aurait été Max, elle l'aurait gentiment envoyé promener pour se venger de la dernière fois, mais là c'était Noel, un garçon qui ne l'avait pas laissé indifférente la première fois qu'ils s'étaient vu. Alors certes, elle n'était pas comme les filles de son âge qui s'emballaient pour un rien dès qu'un garçon montrait un semblant d'intérêt à leur égare, elle ne le voyait pas comme un potentiel grand amour - qu'elle ne cherchait absolument pas - mais il l'intriguait, il était capable de l'agacer tout autant que de l'intéressé et ça c'était assez rare. Quand il parla du fait qu'elle n'en restait pas moins déstabilisante, elle le fixa du regard, suspicieuse, le mettant très certainement mal à l'aise mais ne s'en rendant même pas compte. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Etait-il en train de se moquer d'elle ? Après quelques instants, elle finit par conclure que non, il n'avait pas l'air de se moquer, il allait pouvoir s'en sortir pour cette fois.

"Je veux bien aller boire quelque chose."

Quand Noel faillit lui écraser le pied, Knox sortit presque de sa torpeur, état étrangement agréable depuis qu'elle dansait avec le jeune homme. S'il lui avait écrasé le pied, elle aurait pu l'envoyer bouler, le traitant d'incompétent et de monstre d'avoir volontairement voulu lui faire du mal. Mais il eut de la chance et réussit à éviter l'impardonnable, Knox passa donc sous silence cette presque maladresse. Vouloir retrouver tous ses esprits, la jeune fille choisit donc d'aller boire un verre, surtout que la remarque de Noel, quant au fait qu'il aurait dû le faire plus tôt la fit de nouveau rougir et c'était assez désagréable pour Knoxslay d'être aussi vulnérable. S'il se moquait d'elle, elle allait extrêmement mal le prendre. Soudainement ce fut la panique en elle, était-ce un plan machiavélique de Max pour se moquer d'elle comme il l'avait prévu ? Se retournant vers Knox, accusatrice et un brin paniquée, elle lui tapota le thorax avec son doigt.

"C'est Maximilien qui t'a dis de faire ça pour vous moquer de moi ? C'est ça avoue !"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 12:45

Je souris lorsque January me dit qu'elle n'avait de toute façon aucune crainte des autres filles. Bien. Elle ajouta que maintenant qu'elle avait trouvé sa "rivale" elle n'avait aucune crainte à avoir. Elle avait totalement raison, elle n'avait absolument aucune crainte à avoir. De qui que ce soit. Parce que la vérité c'est que là où j'en suis aucune personne ne pourrait l'égaler.

Tu n'as aucune crainte à avoir. De personne Jan. Plus maintenant.

Je ne savais pas comment Jan allait réussir à changer de comportement sans que cela la rende malheureuse. Elle avait toujours aimé plaire et je me demandais si c'était une bonne idée qu'elle continue à flirter avec certains garçons sans jamais céder à la tentation. Est ce que ce ne sera pas difficile pour elle ? Disons que je crois que je vais devoir lui faire confiance, elle sait ce qu'elle fait et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle connait mieux ses limites que je connais les miennes.

Alors merci Jan. J'apprécie, vraiment. Et tu as raison, je ne le portais pas vraiment dans mon coeur dans le passé mais là c'est pire ... J'ai du mal à supporter que quelqu'un s'approche un peu trop près de toi ... Je souriais doucement et ajoutais : Quant à ton désir de me rendre jaloux .. Je dirais que tu n'en avais pas vraiment besoin mais d'un autre côté il semblerait qu'il ait amené cette conversation alors je ne peux pas dire que ce soit une idée totalement mauvaise. Disons simplement que je ne suis pas certain que Potter ait été obligé d'aller aussi loin mais bon ... Ce qui est fait est fait.

C'était la première fois que j'allais le dire. La première fois que j'allais avouer mes sentiments à une fille. D'habitude je refusais que les choses deviennent aussi sérieuses car souvent tout ce qu'on récoltait c'était des ennuis et une privation de liberté. En tout cas c'est ce que j'avais l'habitude de penser dans le passé. Mais aujourd'hui, avec du recul, je dirais que certes on est un peu moins libres de faire ce qu'on veut mais ça vaut vraiment le coup. Jamais une fille ne m'avait fait ressentir ce que January me faisait ressentir. Je crois que c'est parce que petit à petit je l'ai laissée prendre une place dans mon coeur que personne n'avait occupé jusqu'à présent et maintenant qu'elle y était je refusais de la laisser partir. Je me sentais trop bien avec elle pour avoir envie de gâcher ça, sous prétexte que je retrouverais ma liberté d'antan.

Pourtant, alors que j'étais sur le point de lui faire part de mes sentiments, je me sentais .. différent. Subitement c'est comme si mon coeur s'était mis à battre plus rapidement, et je sentais quelque chose se réveiller en moi, une chose que jamais je n'avais expérimenté dans le passé. C'était probablement l'ampleur de mes paroles qui me faisait ressentir tout ça car il s'il s'agissait de trois mots complètement ordinaires séparément, lorsqu'ils étaient assemblés ils prenaient tout leur sens et leur signification. Mais je pense que c'était le bon moment. Le moment d'affronter ce que je ressentais. Nous étions à un stade de notre relation où il me semblait que c'était maintenant ou jamais. Et je savais pertinemment que j'avais envie de continuer d'avancer avec Jan, de découvrir ce qu'elle pouvait me faire ressentir. Elle faisait de moi quelqu'un de meilleur et même si j'étais encore très loin de la perfection elle créait tellement de petites choses bénéfiques en moi que peut être que je pourrais l'atteindre un jour. Mais pour ça il fallait que je me lance.

Ecoute, ça fait seulement quelques mois que nous sommes ensembles mais je ne peux plus nier ce que je ressens. Tu me fais ressentir des choses que toi seule a créé chez moi, peut être parce que tu es différente, tu as quelque chose de spéciale qui fait que j'ai envie d'être constamment en ta compagnie et il m'est difficile de penser à autre chose qu'à toi. J'ai toujours refusé d'être en couple parce que je ne comprenais pas l'utilité que cela avait. Mais maintenant je comprends. Il ne s'agit pas seulement d'une liberté restreinte, il s'agit de faire des efforts pour faire marcher une relation qui peut devenir aussi magique que la notre l'est en ce moment et je ... January je suis amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 18:44

Je haussais les épaules en entendant les paroles de Sunny à propos d’Asling et de cette histoire de baiser. A vrai dire, j’étais bien plus forte que tout ce que l’on pouvait imaginer et ne pas obtenir ce que je désirais n’avait jamais été une fatalité pour moi, au contraire, cela me rendait encore plus forte et plus facilement indifférente à ce que je voyais. Je m’étais toujours tirée de mes malheurs toute seule, comme une grande et sans jamais verser la moindre larme.

- Ca m’est égal… Mon quotidien n’en sera pas plus perturbé qu’il ne l’est déjà !

Passer à autre chose, voilà ce qu’il fallait faire. 17 ans, la dernière soirée d’Halloween que je passe à Poudlard, et je devrais me préoccuper de choses qui fâchent ? Merci mais non merci.
Sunny était ma première distraction, et pas des moindres, Dylan la seconde. Je plaignais les petits couples car à ce moment précis, je me sentais tellement libre de mes mouvements, heureuse de pouvoir m’amuser. Comment était-il possible que Sunny ne soit pas une excellente amie ? J’avais parfois du mal avec son envie de se mettre en avant et certains de ses traits de caractère, similaires aux miens. Mais ce soir, je réalisais que je pouvais être coiffée au poteau par la jeune femme et cela ne me vexait même pas.

Je riais de bon cœur lorsqu’elle demande le plus naturellement possible à Dylan son genre de fille. Je ne connaissais le jeune homme que depuis quelques secondes et j’avais déjà un peu de mal à le cerner….voire même à cerner la relation qu’il avait avec Sunny … Mais je riais doublement lorsqu’il répondit qu’il n’avait pas forcément de genre de fille, excepté le fait que la fille devait être belle. Les mecs étaient tous les mêmes ! Je savais pourquoi j’étais seule et pourquoi cela ne changerait pas de sitôt.

Je m’approchais de Dylan qui avait levé les yeux au ciel en m’entendant dire qu’ils seraient mignons tous les deux. Sauf qu’il ne me connaissait pas et que je n’avais pas la moindre intention de parler d’eux comme un couple. J’ajoutais en levant les yeux au ciel, à mon tour :

- C’est bizarre, j’étais beaucoup plus décoincée que vous en 5ème année ! Je ne vous comprendrais jamais…

Une belle fille, un beau garçon et ils trouvaient le moyen de discuter et de parler de genres !
Je suivis ensuite Sunny sans hésiter une seconde sur la piste de danse, sautillant dans tous les sens. Cela faisait beaucoup trop longtemps à mon goût que je n’avais pas pu me déchaîner sur une piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 21:19

    A peine venait-elle de demander à Chleo si elle avait un cavalier, qu'un garçon, Spiderman plus précisément, ou Albus Potter, très exactement, car oui, contrairement à Chleo, Danni avait plutôt bonne mémoire et elle avait vu Albus un peu plus tôt sans masque, apparut et offrit un verre à son amie avant de lui proposer une danse. Voilà qui répondait à sa question de façon plutôt précise.

    Un peu surprise, Danni vit Chleo hésitante et elle ne comprit pas vraiment pourquoi jusqu'à ce qu'elle devine qu'elle ne souhaitait pas forcément laisser Callie et elle en plan. Enfin, concernant Callie, elle venait de retrouver sa moitié, d'ailleurs son teint rouge ressortait très bien à côté du teint verdâtre de Frankenstein. Danni tenta donc de rassurer Chleo en ce qui la concernait. Un garçon venait de l'inviter à danser ! C'était plutôt agréable comme situation, non ? surtout qu'il tentait de parler quelques mots en français. Elle ne devait pas laisser passer cette occasion à cause de quelques remords idiots. Aussi la quatrième année poussa doucement Chleo vers Albus.

    "Ben vas-y qu'est-ce que tu attends ?" lui murmura-t-elle en souriant pour l'encourager à y aller.

    Chleo essaya alors d'argumenter, prétextant que danser avec un inconnu dont elle ne voyait pas le visage pouvait être dangereux. Danni pouffa de rire. Chleo plaisantait bien sûr mais son air de marquise la fit rire.

    Callie ne sembla pas non plus vouloir aller danser avec son cavalier et Danni se sentit gênée en comprenant qu'aucune des deux n'acceptait de danser à cause d'elle, pour ne pas la laisser toute seule. Alors elle essaya de les mettre à l'aise.

    "Ne vous sentez pas gênées à cause de moi les filles... si vous voulez danser, allez-y. Ce n'est pas grave si je n'ai pas de cavalier, je vais rester là et..."

    Soudain la musique changea et laissa de côté les slows pour couple pour être remplacée par de la musique plus rythmée et entraînante. Le DJ avait semble-t-il changé de registre.

    "Bon, ben d'accord alors... allons-y tous ensemble !" dit-elle en entraînant Callie, Chleofee, Emrick et Albus sur la piste de danse.

    Danni ne savait pas vraiment danser mais peu lui importait. Elle se contentait de sauter sur place sur la musique rythmée, les bras en l'air. Ce n'était pas comme les danses de salon, vraiment compliquées qu'elle ne maîtrisait pas du tout. D'ailleurs elle s'était toujours dit qu'elle devrait demander à Maximilien de l'aider sur ce coup là.... ça pouvait toujours servir.

    Entraînée par la musique, Danni recula et bouscula quelqu'un situé derrière elle.

    "Oh pardon !" dit-elle en se retournant pour regarder qui elle avait bousculé. Elle resta interdite quelques secondes devant le visage qui lui fit alors face.

    "Chloé ? ... Chloé ! C'est pas vrai, je te cherche depuis la rentrée !" s'exclama-t-elle en sautant au cou de la Serdaigle. Son amie d'enfance lui avait effectivement dit dans une précédente lettre qu'elle ferait sa septième année à Poudlard mais leur emploi du temps devait être trop différents et elle n'avait pas encore réussi à la revoir depuis le premier septembre. Elle était toujours aussi belle, elle avait grandi et son visage était devenu celui d'une jeune femme. Danni souriait d'une oreille à l'autre.

    "Oh salut Sunny ! Génial ton costume ! Tu sais que le dortoir des quatrièmes est triste sans toi, les soirées Dragées Surprise me manquent !" dit-elle avant de saluer brièvement le Serdaigle qui semblait être son copain. Puis elle se tourna de nouveau vers Chloé.

    "Je te présente Chleofee mais tu la connais peut-être, elle était à Beauxbâtons aussi ! Et Spiderman c'est... Albus et... et tu vas être fière de moi ! J'ai demandé à Callie, c'est notre capitaine de Quidditch, si je pouvais passer les sélections de Quidditch ! Je n'avais pas osé jusqu'à présent, je ne pensais pas en être capable, enfin tu me connais. Et Frankenstein c'est son petit ami." dit-elle en sautillant sur place, visiblement très excitée.

    "Enfin.. je fais les présentations moi.. mais si ça se trouve, vous vous connaissez déjà tous..." réalisa-t-elle soudain en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 22:19



Bal d'Halloween
Toute les personnes du bal ~






J'étais réellement curieux de savoir où avais bien pu aller Dan durant ses vacances. Il m'avait été impossible de le joindre de toute les vacances, j'avais organiser durant mes vacances avec Hannah un moment seul où je me livrer à mes expériences tout seul mais en vérité j'essayer de joindre Dan qui étais bien évidement injoignable. Je pensais qu'il l'avait fait exprès pour me montrer son désaccord mais finalement non quand il m'exposa la liste de ce qu'il avait visiter. D'ailleurs j'y pense, il est aller au Japon lui aussi ! Pourquoi n'a t'il pas tenté de me joindre pour qu'on puisse se rejoindre et passer un moment tout les trois? Peut être que finalement il voulait être seul pour profiter et me revoir qu'a la rentrer. Je ne pu m'empêcher de rire quand il me parla de Geisha, c'étais tout lui ça, je ne sais pas si c'étais vrai en tout cas ça lui ressembler bien. On s'accouda à un mur et il m'annonça qu'il m'avait acheter un souvenir, j'écarquilla les yeux et il me sortit de sa poche un retourner de temps !!! Où avait il pu dégoter un truc pareil ! Quand il m'expliqua qu'il l'avait gagner au Poker je compris bien mieux, car finalement je ne savais pas où on pouvais acheter ce genre de chose. Il était fière de me l'offrir alors je le pris dans mes mains et je lui souris et je lui dis merci. C'étais génial ça pouvais me servir pour les cours ou pour bien d'autre chose encore. Dan n'avais pas l'air de savoir à quoi ça servais alors je décida de lui expliquer.

"- Un retourner de temps, comme son nom le stipule sers à changer d'heure à sa guise. Si jamais tu veux retourner en arrière car tu as louper un cours et bien tu utilises ce petit bijoux. "

J'étais fasciner par ce que je voyais, après l'avoir bien regarder je le rangea dans ma poche, je pris un morceaux de viande et je me mis à regarder la salle, Dan sembler regarder un couple au loin et ça le faisais en tout cas bien rire. Quand je compris enfin de qui il s'agissait je fis un petit rire, j'étais pas du genre à me moquer mais c'est vrai que la elle avait fait fort. Après je n'étais pas de son avis si l'aimais vraiment peu importe son déguisement il ne pouvait pas avoir honte d'être avec elle. En tout cas ça avais l'air de chauffer de leur côté, j'étais bien content d'être célibataire pour le moment quand je vois tout ses couple se disputer.

"- Franchement je suis bien content d'être célib quand je vois ses couples ce disputer. "

Je termina ma part de viande froide et je retourna pour voir ce qui pouvais bien y avoir sur le buffet, plus grande chose à vrai dire. La soirée devenais longue et monotone et Sky semblait occuper ailleurs alors je me demandais si j'allais pas tarder à rentrer. Quoique non Dan m'en voudrais ça fais un moment qu'on à pas papoter tout les deux, j'étais curieux de savoir si il était toujours aussi doué en potions, pour ce cours j'étais une merde. Je voulais qu'il m'aide pour m'expliquer comment je devais faire ma prochaine potion.

"- Dis moi tu es toujours aussi doué en potion? En ce moment en cours on nous à demander d'en faire une tu te souviens et franchement je galère tu peu pas m'aiguiller? Je te revaudrais ça sur un autre cours promis ! "





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 23:27

Non, elle en était que plus heureuse qu’il reste. Elle s’était attendue à ce qu’il ne veuille plus danser avec elle, mais elle avait une toute autre idée en tête en changeant la musique et il comprit la supposition derrière ses paroles parce qu’il s’excusait de lui avoir écrasé les orteils un peu plus tôt, auquel elle ajouta un petit sourire compréhensive. Cloé avait vraiment décidé de se lancer, en voulant faire la marieuse soudainement. Mais tout haut, elle énonça ces pensées quant à Dylan. Elle n’avait pas vraiment envie de se lancer sur le sujet à nouveau, ça serait quoi cette fois, une chaussure qu’il lui lancerait. Elle lui indiqua de sa main, qu’il n’avait pas besoin de lui répondre, mais fût surprise qu’il énonce le simple fait qu’il fallait qu’une fille soit belle. Remarque qui la laissa un peu stupéfaite un bref instant. Depuis tout ce temps, et maintenant, il ouvrait la bouche, ça laissait à reconsidéré que ces espoirs de découvrir les aspirations amoureuses de son ami n’était pas sans espoir; par contre, elle pouvait convenir qu’il n’avait probablement aucune envie actuelle pour ce genre de chose avec les choses qui arrivait à jumelle. Elle sourit, et énonça un : « Ah oui ? », un peu malicieux pour cette réponse obtenue.

Elle coincée ? Elle rit.
« Je suis coincée, tu penses ?Je n’ai juste pas envie de frapper un mur. C’est tout. » Sur ce, elle engagea toute sa petit troupe vers la piste de danse, alors que la musique annonçait que du plaisir. Elle se balançait sur le son de la musique, balançant les bras et ondulant ces hanches. Elle n’eut pas le temps d’avertir Chloé à temps mais elle regarda la scène les yeux rieurs alors que Daniela venait de bousculer la Serdaigle. Rouge de confusion, son ancienne compagne de chambre sauta au cou de Chloé, et elle assista à la scène les yeux ronds, un sourire amusé sur les lèvres. Elle n’avait aucune idée que les deux se connaissaient. Dany lui parla et elle dut s’approché pour entendre ce qu’elle lui disait à cause du bruit de la musique. Elle haussa les épaules. Elle se doutait bien que les filles allaient s’ennuyer d’elle. Dommage pour Dany, elle était passée plus tôt dans la journée voir Miley, elle aurait très bien pu la croiser, mais avec son horaire de fou, elle avait peu de temps pour les 4e. « Merci Dany, moi aussi je m’ennuie de vous. » Au cas, ou quelqu’un ne le savait pas, la Pouffsoufle était une ‘’fausse’’ 5e, qui était beaucoup plus jeune que la majorité de son groupe, 1 an pour tout dire, mais ayant toujours été la plus vieille de son niveau, elle n’était que la plus jeune de son groupe maintenant, quelques jours de différences avec ceux qui étaient maintenant ces nouveaux camarades. L’idée que Chloé ait dit qu’elle était plus dégourdie, ne lui faisait seulement pensée que finalement, elle avait encore un an pour avoir plus de bol avec les garçons et être plus dégourdis avant que ça soit anormal. Un an pour devenir une professionnelle, si Asling acceptait toujours de lui parler, elle ne dirait pas de nom à son assistance, du mieux qu’il pourrait. Mais il y aurait probablement un périmètre de sécurité anti-elle autour d’elle demandé par sa copine, autant rêver.

En parlant de garçon avec une copine… Son regard se porta sur celui qui lui devait une danse et qui ne s’était toujours pas manifesté. La musique changea pour un rythme qu’elle connaissait que trop bien. Une de ces chansons sur laquelle elle avait dansé avec Matthew. Elle se mit à sautiller.
« Oh nom d’un lutin, c’est cette fichue chanson. » Dit-elle en se mordant la lèvre inférieure, envahie du souvenir de cette après-midi qui n’aurait dû être qu’un moment de plus d’étude. Il était encore avec sa copine et une autre série de personne probablement plus vieux qu’elle ne connaissait pas vraiment. Trop tard, elle avait décidé de ça serait celle-là sa danse. « Je reviens, deux secondes. » Avisa-t-elle Dylan et Chloé, avant de partir d’un pas décidée et assuré vers un garçon très particulier. Sans plus, elle s’arrêta vers lui et vers la petite assemblée. Auquel cas, elle regarda Éléonore avec un sourire amusé. « Je vous l’emprunte. Vous lui ferez la morale plus tard. » Elle attrapa la main du garçon, avec un sourire enjôleur, elle rajouta. « Je m’attendais pas à l’entendre à nouveau, du coup, il fallait que je vienne te chercher. On va s’amuser un peu ! » Dit-elle en l’entraînant malgré lui de toute les personnes ennuyeuses pour le groupe qu’elle venait de composé de son ami et de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 2:04



"Bienvenue à la soirée d'Halloween !"




¤ Je venais de rejoindre mes amis, suivie de mon copain qui n'était pas bien loin, sous son déguisement de Darth Vador. Je voulais un peu inspecté ce qui se passait puisque selon le visage de mon amie Canadienne, Matthew avait fait quelque chose ou bien il y a eut une présence indésirable. Je suspectais l'abeille d'il y a quelques minutes mais qui n'était plus là lorsque je vins les rejoindre. Je m'étais proposée de régler le cas de mon meilleur ami, espérant sincèrement qu'il n'avait rien merdé, surtout qu'Éléonore était sa première "véritable" fréquentation et qu'il devait profiter de cette soirée en sa compagnie et mettre le nez partout où il y a une présence féminine. Le regard d'Éléonore en disait énormément, chose certaine. Après mes paroles, le Riddell avait mis ses bras alentour de mes épaules en me disant : « Je vais t’apprendre un truc gamine, tu ne feras jamais le point contre moi… » J'ai roulé des yeux où il me lâcha en allant se poster devant moi. « Tout se passe bien Tay, juste une abeille qui est venu me saluer, pas de quoi alarmer toute l’école… » Une nouvelle fois, j'ai roulé des yeux en lui répondant, le regardant droit dans les yeux :

« Maintenant, tu peux l'oublier, ce soir, c'est Eleonore et toi. Si je te vois de nouveau avec elle... » Dis-je, en fronçant les sourcils et en hochant la tête vers mon amie Canadienne. Solidarité féminine je suppose. C'est donc que Matthew et Éléonore ont eu une petite discussion devant moi, parlant de danse avec l'abeille, je supposais. Dans ma tête, c'était non. Par exemple, je n'accepterais pas qu'Erwan ne danse avec une autre personne que moi sauf si ce n'est Phoebe Rosebury envers qui il a un lien plutôt fraternel. Matthew a beau être mon meilleur ami et presque frère à mes yeux, mais je refuse qu'il fasse son infidèle auprès d'Éléonore. Celle-ci venait ensuite de m'adresser la parole, répondant qui était la fille-abeille en question :

« L’abeille en question est une fille du passé, si tu vois c’que j’veux dire. »

¤ J'ai lancé un soupire mais je n'ai pas eu le temps de répondre qu'une voix désagréable vint à mes oreilles, qui m'obligeait à faire un gros "facepalm". J'ai secoué la tête, me disant, pourquoi... Le garçon le plus ridicule et pitoyable du château venait de pointer son nez dans le groupe. Ma main était toujours devant mes yeux. Lucas Drake ou l'être avec le moins de cervelle du château. Il s'adressa directement à moi où j'ai retiré ma main devant mes yeux :"Taylor je suis ravi de te voir tu es vraiment super sexy ce soir" J'ai roulé des yeux, voyant à quel point il était moche, lui. Il n'était même pas déguisé en plus, toujours aussi laid qu'à l'habitude. Il déboutonna sa chemise, ce qui me fit détourner la tête vers mon copain dont je pris sa main gauche de ma droite en secouant la tête d'un air découragé. Ensuite, l'idiot de Serpentard me lâcha :

"Tu n'as plus qu' accepter de sortir avec moi et nous seront le couple plus que parfait de poudlard"

¤ Il ne venait pas de dire ça... Surtout pas devant Erwan quoi. Il me faisait pitié au final, pauvre petit, prit d'un amour impossible. En plus, Matthew venait de me donner une petite pousse vers Lucas où je lui ai lancé un regard noir, sans lâcher la main de mon chéri. J'ai soupiré face au restant des paroles du préfet de Gryffondor. J'ai murmuré, à l'oreille de mon copain ou du moins, vers son masque :

« Tu me permets mon chéri ? » Dis-je, avec un sourire malicieux avant de lui lâcher la main en me retournant vers l'imbécile de Lucas, lui lançant un regard désespéré. Je lui ai mis une main sur l'épaule en lui disant, soupirante :

« Tu m'excuseras Lucas mais ce que je vais faire est pour ton bien, surtout avec tout le harcèlement que tu fais à mon égard depuis des années. » Je lui ai mis deux petite claque sans aucune force, approchant mon visage du sien avant de lui donner une puissante droite sur la joue ainsi qu'un coup de pied (en évitant de le faire avec le talon) dans le ventre. Je me suis retournée vers mon Erwan en retirant son masque en le prenant dans mon bras gauche et je me suis mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser. C'est à ce moment-là que je vis l'abeille revenir dans le décors où elle attrapa la main de Matthew. Je lui ai lancé un regard assassin qui voulait tout dire, baissant la tête de découragement vers Éléonore. Je lui ai dit, ignorant dans quelle situation se trouvait Lucas : « C'en est trop... Bordel, c'est rendu que ce sont des fillettes de ce genre. Il n'a même pas bronché... » J'ai continué, envers mon amie Canadienne :

« Si tu veux, on peut quitter la soirée, il va peut-être réfléchir, du moins je l'espère et c'est dans son intérêt. » Je me suis retournée vers Erwan. « Un instant, mon chéri, on a un cas à régler ! En attendant, tu peux t'amuser avec Lucas ! » Dis-je, en lui lançant un regard complice avant de prendre la main d'Éléonore et me préparer à m'en aller vers Matthew et l'abeille.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 12:33

Soirée d’Halloween
Des créatures horribles ou magnifiques, encore et toujours…
Etrangement, il semblait que la moindre de ses réactions ou de ses actes étaient épiés ce soir et… hum comment dire… ça ne lui plaisait pas du tout ! Il avait horreur d’être mis à l’épreuve contre son gré juste pour montrer qu’il était un « bon garçon ». Personne n’avait le droit de lui dire ce qu’il devait faire. Vraiment personne. Donc, oui, il gardait sa bonne humeur et prenait les choses avec humour, à condition qu’on ne cherche pas à le faire culpabiliser ou toute autre connerie dans ce genre-là. Ce soir il n’avait rien fait de mal, vraiment, à part saluer une connaissance. Et même s’il dansait avec d’autres personnes, ce n’était pas non plus un drame ! Pourquoi vouloir toujours le mauvais côté ? Nan ça il ne comprenait pas… Clairement, on ne souhaitait pas qu’il soit lui-même.
Il essaya alors de rassurer Eléonore en étant franc avec elle, chose à laquelle elle ne réagit pas du tout en cherchant juste, à ce qu’il imaginait, Taylor du regard. D’ailleurs, celle-ci ne se fit pas prier pour montrer le bout de son nez en cherchant à savoir si tout allait bien. Il lui dit alors, qu’en effet, c’était le cas, puis il spécifia à sa cavalière que s’il y avait désaccord, c’était à eux de le régler, sans conseiller conjugal ! Comme réponse, elle lui dit qu’elle aimerait qu’il soit moins joyeux quand une nana, enfin surtout la danseuse, venait lui demander une danse. Bien sûr elle termina sa phrase par une pointe d’amertume qui fit soupirer Matthew, se pinçant les lèvres. Il lui dit tout en acquiesçant d’un signe de tête : « Bien… » avant que Lucas débarque et fasse sa déclaration à Taylor. Vraiment risible, et d’ailleurs il ne se priva pas pour pousser sa meilleure pote vers lui, pour la charrier un peu. Tiens, qu’elle s’occupe de ses petits problèmes à elle avant de s’immiscer dans ceux des autres. Sans rancune ! Eléonore partit dans le même fou rire que lui et demanda au garçon qui il était au juste. Hum… il était vrai qu’on ne savait pas trop pourquoi il débarquait alors qu’on voyait clairement que Tay ne voulait pas de lui, ce qu’elle lui fit vite comprendre en se montrant bien violente avec lui. Ok… ça ne le regardait pas mais vraiment il ne voulait pas être à sa place. Il échangea un regard interloqué avec Erwan avant de se retourner vers sa belle, voulant lui montrer qu’elle pouvait lui faire confiance !

Il n’eut pas le temps de faire ses preuves que l’abeille revenait à l’assaut. Etait-ce utile de dire que la situation n’était pas en train de s’arranger pour lui ? En soit, lui ne voyait pas le malaise, mais il avait comme l’impression que ce n’était pas l’avis d’Elé… Il n’avait pas remarqué qu’elle était la chanson qui passa mais quand elle le prit par la main pour l’embarquer un peu plus loin et qu’elle lui signifia, il la reconnu. Il lança un regard rassurant à Eléonore, lui disant « Fais-moi confiance… » en articulant bien sans qu’aucun son ne sorte, ce n’était pas le but que Sunny entende. Non loin d’eux il remarqua Chloé puis il posa son regard sur l’abeille, un petit sourire en coin se dessinant sur ses lèvres : « J’espère que tu t’rends compte que tu vas m’attirer pas mal d’ennuis ! » Puis il la fit tourner et posa une main innocente sur hanche, innocente et amicale, c’était sans dire. Il ajouta avec un sourire franc : « Tu te doutes que ça ne ressemblera en rien à ce qu’on avait pu faire la dernière fois sur cette musique… » Puis il ajouta en haussant les épaules et en riant : « Mais c’est pas pour ça qu’on ne va pas s’amuser ! ». Et c’était vrai, il y avait différente façon de s’amuser. Il lança un regard vers Eléonore et vit Taylor qui prenait d’assaut la piste de danse avec son amie… Tiens, on lui disait qu’il n’était pas enchaîné mais bizarrement, il semblait que c’était tout autre. Qu’on ne lui fasse pas la morale, il n’aimait pas du tout ça et il avait horreur du conflit, surtout en public. Que cela ne vire pas en drame sinon le gentil Matthew souriant risquerait de montrer un nouveau visage… N’oublions pas que le jeune Riddell était le genre de mec qui aimait le contrôle, lui arracher des mains était suicidaire ! Espérons qu’il n’ait pas besoin de se justifier dès qu’il bougeait le petit doigt… Il reposa ses yeux sur Sunny et lui sourit tout en attrapant sa main et en la faisant de nouveau tourner sur elle-même.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 18:23

Jamais au grand jamais je n’aurais pu imaginer que la soirée puisse être aussi formidable ! Certes, j’avais eu une énorme déception en voyant Asling repartir vers sa jalouse, mais c’était déjà oublié, grâce à Sunny et son entrain complètement fou. La jeune femme n’avait absolument peur de rien et je me demandais parfois même si elle n’allait pas faire quelque chose qui lui vaudrait les foudres de certaines jalouses du coin.
C’était à voir, mais quoiqu’il en soit, j’étais déterminée à défendre Sunny coûte que coûte ce soir.

Je n’étais pas la seule à me déchaîner sur la piste de danse, une fois encore, la miss avait eu une excellente idée en faisant bouger les choses. Elle était d’ailleurs en train de le faire à tous les niveaux. J’étais prête à m’approcher d’elle pour essayer de lui lancer un petit défi assez corsé quand quelqu’un me bouscula assez brusquement. Je me retournais en fronçant les sourcils, prête à déverser mon venin sur la personne en question mais à la place, j’écarquillais les yeux en découvrant un visage qui m’avait terriblement manqué, un visage que j’avais découvert pour la première fois il y a quelques années et que je n’avais jamais oublié. Je pris immédiatement Danni dans mes bras lorsqu’elle s’approcha de moi. Inutile de dire que mon expression de visage avait radicalement changé. J’étais heureuse et j’avais même du mal à trouver mes mots :

- J’y crois pas… ! C’est toi …. !!

Danni avait énormément grandi depuis la dernière fois que je l’avais vue mais elle n’avait pas changé pour autant, côté caractère. Elle ne s’en doutait sans doute pas, mais son courrier avait toujours été tellement bénéfique pour moi. L’innocence et le bon sens qui transpirait de ses lettres me donnaient toujours envie de devenir une jeune femme posée, lui ressembler, bien que ce soir elle qui ait vécu d’importants moments de doute. Danni était une perle et j’avais la chance de l’avoir en face de moi.
J’avais un sourire jusqu’aux oreilles et je la regardais saluer Sunny. Le monde était petit ! Si Sunny et Danni s’entendait, c’était encore meilleur pour moi car je les appréciais toutes les deux, d’une manière différente.

J’écoutais ensuite Danni me présenter les personnes qui étaient en sa compagnie. Tiens tiens…. « Chleofee » ? c’est bien ça ?

- Oui effectivement je pense que nous nous connaissons Chle…ofee… et moi, il n’y avait que ce prénom qui ne collait pas avec le visage… Je regardais ensuite spiderman alias Albus Potter avec un sourire moqueur. Tu aurais du laisser tes lèvres sur la belle pru…euh…brune de Poufsouffle spiderman, ça m’aurait bien arrangé ! Mais je reportais vite mon attention sur Danni, tellement heureuse de la retrouver. Je ne lui lâchais pas la main. Je suis ULTRA fière de toi !! Je sais que tu es capable de faire de grandes choses. Et si elle ne t’accepte pas dans l’équipe, je lui casse la fi…., je m’arrêtais tout de suite, nan, je plaisante ! Si tu savais comme je suis heureuse de te voir Danni. Ma soirée est complète !

Du coin de l’oeil, j’observais Sunny qui n’avait pas lâché sa détermination et qui avait eu le culot d’aller arracher Matthew à sa petite amie. "Sunny Milbury tu es géniale ! Tu auras le meilleur cadeau de Noël de la terre entière." L’orange était sûrement verte de rage et pour ma part, je m’en tirais bien car il ne me semblait pas être dans la ligne de mire de la deuxième petite amie jalouse de la soirée. Pourtant, je ne m’étais pas fait prier pour jeter un œil en direction de Matt. Je croisais son regard alors qu’il dansait avec Sunny, non loin de nous. "Profites-en ma belle Sunny !".
Je m’adressais encore une fois à Danni :

- Tu sais, je pense que tu dois être beaucoup plus à l’aise que moi ici… Je rencontre quelques difficultés depuis mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 22:20

La révélation de James la surprenait, elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle avait toujours eu en face d’elle un jeune homme amusant, sympathique, bosseur peut-être mais sans se mettre une pression d’enfer et sans avoir une ambition spécialement importante. Comme quoi, Marlow s’était complètement trompée pour le coup, pire encore, elle avait vu les choses d’une façon totalement opposée à ce qu’elles étaient en réalité. Mais au fond, ce n’était pas si grave que ça, l’avantage de passer beaucoup de temps avec le jeune homme était aussi de pouvoir découvrir de nouvelles choses à son sujet et celle-ci en était une. En connaissant parfaitement une personne, on pouvait certes pouvoir déchiffrer chacune de ses émotions sans la moindre difficulté, mais ça impliquait également un ennui potentiel puisqu’on avait rien de nouveau à apprendre, tout semblait donc parfaitement linéaire et monotone. Au moins, une chose était sûre, la Gryffondor était loin de ressentir une telle chose avec James, il parvenait toujours à la surprendre et cette fois-ci plus que n’importe quelle autre.

« Waw… Franchement, je ne pensais pas. » Avoua la jeune fille, toujours aussi estomaquée par cette révélation. « Non pas que je pense que tu n’en as pas les capacités, c’est tout le contraire. Seulement, j’ai toujours imaginé que tu avais envie de donner du plaisir aux gens et pas que tu visais une profession aussi stressante et exigeante. Je suis impressionnée, dans le bon sens, bien sûr, je suis certaine que tu feras des miracles. Mais je te souhaite bonne chance pour le travail qui t’attend, je n’aurais pas ce courage à ta place. Qu’est-ce qui t’a donné envie de te lancer dans cette voie ? »

Marlow ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était un désir issu des professions exercées par les membres de sa famille. Après tout, il était tout à fait possible que James ait envie de suivre les traces paternelles, il y avait même de très fortes chances pour que ce soit le cas. Cependant, si tel était le cas, elle doutait qu’il puisse avoir une véritable vocation et elle ne voulait pas que cette décision soit motivée par le simple fait de rendre fière sa famille, ça n’avait pas le moindre intérêt. Toutefois, elle pouvait comprendre son désir, elle-même avait tendance à vivre la vie de son paternel par procuration pour lui permettre de découvrir de nouvelles choses et de continuer à être émerveillé malgré son enfermement quotidien en prison. Marlow savait que ce n’était pas simple pour lui et elle espérait toujours que ses dessins et ses photos lui permettraient de voyager. Alors certes, le dessin et la photographie restaient sa passion, mais elle savait que même si elle s’en lassait, elle ne pourrait pas arrêter rien que pour le petit sourire qui s’affichait sur son visage lorsqu’il recevait ses courriers. Mais en attendant, elle devait surtout profiter de sa soirée avec James, ce qui n’était pas très compliqué quand on connaissait un minimum le jeune homme, elle était très heureuse de pouvoir vivre ces instants en sa compagnie.

« Oh, ne t’inquiètes pas, je ne me force à rien au contraire. » Le rassura-t-elle avec sincérité. « Mais j’aimerais que tu t’amuses et que tu cesses de te faire du souci pour moi, j’admets que tu as eu raison de me faire venir et jamais je n’aurais pensé que je pourrais m’amuser parmi tous ces gens. »

Elle désigna la piste de danse complètement bondée d’un regard et le simple fait de constater le monde présent dans la pièce la fit frissonner. Elle avait beaucoup de mal à se rendre compte du pas en avant qu’elle avait fait ce soir, mais pourtant, il était évident qu’elle en avait fait un et pas des moindres. Tout ça, c’était grâce à James et elle espérait qu’il comprenait vraiment ce qu’il avait fait pour elle, c’était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 22:42

Savoir qu’elle n’avait aucune crainte à avoir des autres filles était rassurant en un sens, mais le dérapage d’Asling avec la jeune Milbury lui avait au moins appris qu’il ne fallait pas non plus qu’elle soit trop sûre d’elle. Mettre cette histoire totalement de côté et en faire abstraction allait être un peu compliqué, elle en avait pleinement conscience et pourtant, elle se voyait quand même essayer. Pourquoi était-elle prête à passer au-dessus de quelque chose qu’elle n’aurait jamais laissé passer en temps normal ? January entrevoyait bien une réponse à cette question, mais faute de pouvoir formuler à voix haute la réponse, elle choisit de se concentrer sur autre chose, à savoir l’exclusivité de leur relation qui était manifestement à revoir s’ils voulaient éviter ce genre de problème à l’avenir. Bien sûr, flirter avait toujours fait partie de ses petits plaisirs mais la Poufsouffle savait parfaitement qu’elle ne pouvait pas demander à Asling de respecter une règle qui ne s’appliquait pas à elle-même. L’avoir réalisé était déjà une étape importante et la jeune fille était plutôt fière d’elle.

« Ne me remercie pas, je le fais aussi pour moi. Je détesterais qu’un pareil dérapage se reproduise, maintenant nous sommes sur un même pied d’égalité et il n’y a pas de raison qu’on se retrouve de nouveau dans une telle situation. Si je m’abstiens de m’engager sur cette pente glissante, je m’attends tout simplement à ce que tu fasses de même. » Expliqua-t-elle sans la moindre gêne, bien consciente cependant de faire passer son propre confort avant celui du jeune homme. « Il n’était pas obligé mais ce n’est vraiment pas méchant de sa part, j’aimerais que vous évitiez de vous étriper si possible, c’est un de mes amis, ce baiser ne représentait rien ni pour lui, ni pour moi. »

Et si elle voulait qu’il entre dans l’équipe de Quidditch mieux valait qu’elle réussisse à faire en sorte qu’il soit bien vu par les personnes de Serpentard qui en faisait déjà partie et Asling était l’un d’entre eux. Evidemment, elle le voyait mal appuyer une potentielle candidature auprès de Sky, mais au-delà de ça, il fallait quand même qu’ils évitent de se taper dessus à chaque fois qu’ils se croisaient, ça deviendrait problématique pour les entrainements et même si elle ne connaissait pas l’ainée des Milbury, elle savait pertinemment qu’elle ne prendrait pas la stupide décision de nuire à l’ambiance de son équipe simplement pour y ajouter un joueur d’excellence. Toutefois, établir une nouvelle stratégie fut vite relégué au second plan, loin derrière la jolie déclaration que venait de lui faire Asling. C’est les joues toutes roses que January l’écouta, se sentant presque décoller du sol pour aller se poser sur un petit nuage rose. Difficile d’être plus heureuse qu’en ce moment, elle était peut-être cucu la praline, mais elle s’en fichait complètement.

« Je t’aime aussi, Asling. » Lui répondit-elle finalement, presque étonnée par ses propres mots. « Mais je n’aime pas le mot effort, je dirais plus qu’on doit faire des concessions, mais on y arrivera, j’ai totalement confiance en nous. »

C’était la première fois qu’elle exprimait réellement ses sentiments à voix haute, en plusieurs mois de relation, il était tout de même grand temps d’y parvenir même si ça ne lui avait pas paru être l’évidence même auparavant. La route serait encore longue, elle en avait pleinement conscience mais ils venaient de se faire une belle promesse et January espérait que leur relation aurait le temps de grandir encore et de les rendre encore plus soudés qu’ils l’étaient à présent, si toutefois c’était possible. Elle n’oubliait pas leur récente dispute et ne savait pas trop ce qu’elle devait faire à propos de ça, mais elle avait l’impression de prendre un nouveau départ, elle se prendrait la tête plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 1:19

Sunny n'avait été que plus enjoué voyant que le jeune homme ne lui offrait aucune résistance. Il avait suivi comme si c'était tout à fait naturel, et alors qu'elle jetait un bref coup d’œil en biais en arrière, en voyant les regards haineux qu'on lui lançait n'était que plus encouragé de le sortir de cette situation catastrophe. Quelqu'un avec qui elle s'était autant amusé ne méritait aucunement qu'on lui prenne la tête avec elle, ni avec quoi que ce soit, et intérieurement, elle avait l'impression de l'avoir sauvé d'une situation pesante pour quelque chose de milles fois plus amusant. Son coup d’œil lui avait valu par contre des indications, cette fille, elle savait frappé, alors il faudrait qu'elle garde cette info en tête si elle était pour la revoir réapparaître dans le décor, un vert et argent qui ne s'était guère donné la peine de se déguiser semblait avoir eu assez de coup au visage pour que sa mémoire reste marqué à jamais.

« Je peux t'en attirer plus, si tu veux ? » Dit-elle elle aussi un petit sourire en coin, se joignant à la même attitude que le garçon. « Ça avait pas l'air franchement palpitant , je me suis dit que tu voudrais peut-être profiter un peu de cette soirée à faire autre chose que subir le regard de ta copine qui, j'y pense encore, serais vraiment furax de savoir qui je suis. Beaucoup plus qu'elle ne l'est là. Mais moi, je suis pas là pour me prendre la tête... » Et il la fit tourner, alors qu'elle s'exclamait un peu surprise. « … je suis là pour m'éclater. » Il posa sa main sur sa hanche et elle posa sa main du même coté sur l'épaule du garçon, d'un geste habituel. Elle était d'accord, même si cela serait très certainement différent, elle avait bien l'intention de passer du bon temps. Contente de voir qu'il ait été dans cet même état d'esprit. « Si par là, tu entends... » dit-elle en s'approchant, en penchant la tête sur le côté comme pour lui faire une confidence « … que je t'enlève ton chandail ... » peu fort pour s'assurer que le son serait couverte par la musique pour les autres, et elle se recula rapidement. « … alors non, je doute que ça soit décent de faire ça ici. Ta copine n'aimerait pas. Je ne te dis pas pour autant que l'idée ne m'intéresse pas. Même si tu es vraiment canon, je tiens à survivre un minimum, surtout, si je suis pour avoir une préfète sur le dos. » Elle disait cela gentiment, mais ces yeux brillaient d'une malice qu'elle ne pouvait pas trop contrôler. Ne triant que les informations qu'elle savait. Après tout, elle lui avait quand même damné le pion à Éléonore, il fallait déjà prévoir des représailles.

Il la fit retourner et pendant son mouvement, elle remarqua les deux filles qui venaient dans leurs directions. Elle roula des yeux, puis lorsque retomba face à face avec Matthew, lui rendit son sourire, alors qu'elle reposait sa main sur son torse.
« Tu vois, on arrive très bien à se la jouer ami-ami. » Complice, elle rit doucement. « Ce n'est peut-être pas aussi palpitant, mais ça peut être tout aussi amusant. » Elle leva les bras dans les airs, ne touchant plus le rouge et or, alors qu'elle se balançait au son de la musique, un air super enjoué au visage. Sans le toucher, elle s'était quand même rapproché de lui un peu. Autant de ne pas être trop proche quand elles arriveraient et ni trop loin, quoique elle aurait clairement pu causé le malaise du siècle, mais elle ne cherchait pas la guerre, c'était déjà cela. Un petit regard entendu se profila alors qu'elle jetait un coup d’œil à Chloé. Pourquoi avait-elle l'impression que la Serdaigle appréciait de plus en plus cette situation?



Dernière édition par Sunny Milbury le Ven 28 Nov - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 7:54



"Bienvenue à la soirée d'Halloween !"

"Halloween... Yeah..."


~ Je venais tout juste de m'approcher d'Aniek en laissant Alexanne rejoindre son amie qui semblait avoir été intimidée par la Néerlandaise et Jennifer puisque j'avais remarqué la situation tout à l'heure. J'en avais même fait part à la rouquine qui a immédiatement accouru vers Underwood après m'avoir demandé de "l'aider". Je m'étais donc rendu vers mon amie qui se trouvait être en compagnie d'une victime, Kavanagh. Je n'ai jamais compris le lien qui les réunissait mais ça ne changera jamais rien sur ce que je pense de cet imbécile de Poufsouffle. Pour moi, il n'est qu'un insecte nuisible à l'ambiance de cette école. Je m'avais donc adressé à Aniek en lui parlant en Allemand afin d'éviter au blaireau de comprendre, lui disant que je m'en occupais et qu'on se rejoindrait sur la piste de danse si Jennifer en était fervente. Aniek me répondit, toujours dans mon langage natal, de le laisser tranquille et que j'étais avec Alexanne tout à l'heure. J'ai secoué lentement de la tête en lui disant, d'un sourire malicieux :

« Sie wissen, dass dies etwas ist unmöglich, Schöna. Dennoch, ohne mich, würden Sie die Rothaarige in den Beinen, um Underwood hatte. » Tu sais très bien que c'est chose impossible, Schöna. N'empêche que sans moi, tu aurais eu la rousse dans les jambes pour Underwood. Dis-je, en lui lançant d'un clin d'oeil pour ensuite m'en prendre à Kavanagh en lui demandant de retourner dans son trou à rats ou bol de toilette. Celui-ci me répondit sur mon originalité et ainsi de suite avant qu'il ne nous dise "au revoir". Je l'ai regardé avant de répliqué :

« Inutile d'être original avec un couard et un petit vers de terre. Allez, c'est ça, du vent, tu empestes l'air. Vas rejoindre poils de carottes aux milliers de boutons. » C'est donc que le Poufsouffle avait tourné les talons en mettant une main sur l'épaule d'Aniek où je lui ai lancé un regard assassin. Ce stupide lien entre ces deux-là, il faudra que je m'en débarrasse un de ces jours. Je n'entendis pas ce que les deux se disaient puisque j'étais partit chercher Jennifer qui était un peu trempée. Une fois que nous eûmes rejoins Aniek, celle-ci était seule, toujours de la crème au visage avec une joue rouge dont je n'avais pas remarqué plus tôt. Nous étions donc les trois Serpentards maintenant. Aniek venait d'attraper les épaules à Jennifer et moi-même en nous mettant face à la piste de danse, en disant :

« Moi je vous propose plutôt une petite danse tous ensembles, tout ça commence à me filer la nausée… »

~ J'ai haussé des épaules de manière à signifier "pourquoi pas ?" mais Jennifer secoua la tête avant de nous dire qu'elle se sentait plutôt inconfortable avec son décolleté pleins de liquide, apparemment envoyé par Albus Potter. Elle nous dit qu'elle allait quitter la soirée et filer prendre sa douche à son dortoir. Je lui ai donc dit au revoir avant qu'elle ne quitte complètement la salle. Je me suis retourné vers la Néerlandaise. Nous étions désormais, seuls, tous les deux. Je me mis face à elle en répondant aux précédentes paroles, interrompues par ma meilleure amie :

« Je suppose que maintenant, cette petite danse sera pour tous les deux. Je pense qu'il y a juste un petit détail à régler sur ton visage. » Dis-je, en lui lançant un clin d'oeil avant de prendre ma main et retirer la crème du cupcake avec mon index pour ensuite le goûter. « Mmmmh, pas mal. Ta joue a pris de la couleur aussi, on dirait que cette soirée n'a pas été de tout repos. Bon, allons-y ma chère. »

~ Sur ce, je lui pris la main (sans être brusque) et je l'ai ensuite attirée vers la piste de danse où il y avait nombre de personne. Ça m'étonnait de ne pas avoir vu Maximilien, lui étant un amoureux de la danse de salon. La musique jouait d'un air paisible avant de changer du tout au tout, lorsque nous prîmes place sur la piste. J'ai regardé Aniek dans les yeux, en souriant. « Je pense qu'on doit simplement faire comme tout le monde... Dommage, j'aurais bien fait un petit slow avec toi, ça aurait pu être amusant. » Dis-je, d'un sourire malicieux avant quel la chanson ne change. Tant mieux. J'ai donc tendu la main à Aniek. « Eh bien, ce sera la nôtre faut croire ! » Dis-je, d'un autre sourire malicieux avec un clin d’œil.


Jennifer:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 EmptyJeu 27 Nov - 13:02

Il faut croire que nous étions repartis dans la bonne direction puisque tout ce que January me disait me semblait être positif. Le fait qu'elle soit décidée à essayer de changer ne serait-ce qu'un peu de comportement me soulageait parce que malgré ce que je lui avais dit pendant la croisière, je ne trouvais pas très équitable le fait qu'elle seule ait le droit de flirter. Mais sur le moment je n'avais pas voulu la contrarier et même à l'époque j'avais été tellement enjoué que je ne voyais pas le problème que cela pourrait poser. Mais à l'heure d'aujourd'hui je comprenais que si l'on voulait que cela marche entre nous alors il faudrait bien que nous ayons les mêmes droits, ça paraissait à peu près logique.

Et c'est normal. Tu peux être sûre qu'à présent je n'aurais d'yeux plus que pour toi. Je lui avais fait un petit clin d’œil, maintenant que la discussion était bien repartie il était hors de question que je laisse quoi que ce soit gâcher ma bonne humeur. Même lorsqu'elle aborda la question de Potter je ne pris pas la chose trop à cœur parce que je savais parfaitement que si je me laissais aller à ma rancœur alors nous risquions de nous disputer à nouveau. C'est pour cette raison que je me contentais de lui répondre "je verrais ce que je peux faire" et j'essayais ensuite d'oublier cette préoccupation le plus vite possible.

Et puis voilà que je m'étais mis à m'ouvrir à elle. Comme je ne l'avais jamais fait pour aucune autre fille. Pourtant cela m'avait semblé moins difficile que ce que j'aurais pensé. Il n'était pas dans mes habitudes de faire part de mes sentiments à qui que ce soit et pourtant, lorsque j'avais décidé de dire à Jan ce que je ressentais pour elle, les mots étaient sortis tout seuls, ma sincérité étant perceptible dans chacune de mes paroles et même si je ne sais pas exactement si ça avait été le bon moment pour lui avouer tout ça, je ne regrettais rien puisque lorsque j'eus terminé mon petit monologue et que Jan me répondit qu'elle m'aimait aussi, je peux vous dire que jamais je n'avais sourit comme j'avais souris à ce moment-là. C'est simple je rayonnais de bonheur et plus rien ne comptait pour moi mise à part son visage à proximité du mien et mon désir de l'embrasser comme si ma vie en dépendait.

Lorsqu'elle me dit qu'il s'agissait de concessions plutôt que d'efforts je hochais la tête car c'était certes une nuance très légère mais qui assistait néanmoins sur le fait que cela avait un but positif plutôt que sur le côté compliqué des choses à faire.

Tu sais, je crois que jamais de toute ma vie je n'ai été aussi certain d'une chose que notre couple. Si tu savais à quel point j'ai envie de t'embrasser là, maintenant ...

D'accord alors que nous soyons clairs, ma deuxième phrase m'avait totalement échappé. D'ordinaire je ne précisais pas de telles intentions à voix haute mais il faut croire que cette fois était différente, comme si je demandais à Jan si elle était partante pour ce baiser qui, je le savais au plus profond de moi, serait différent des autres pour la simple et bonne raison qu'il marquait un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la soirée d'Halloween !
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers: