Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
Bienvenue à la soirée d'Halloween !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 20:22

Franchement, le Serpentard aimait vivre dangereusement, sinon il n’aurait jamais tenté une chose pareille, d’autant plus que ce baiser n’avait rien de spécial à ses yeux, elle en était persuadée, leurs sentiments n’avaient jamais été autres qu’amicaux alors forcément sentir les lèvres d’Albus sur les siennes était loin d’être transcendant, à peine ressentait-elle une pointe de satisfaction à l’idée qu’Asling puisse les voir et donc comprendre ce qu’elle avait enduré en apprenant son écart de conduite avec Sunny. Sauf qu’en l’occurrence, la situation était totalement différente puisque son petit ami l’avait autorisée à poursuivre ses tentatives de drague si elle le souhaitait alors que l’inverse n’était pas du tout vrai. C’était donc totalement de la faute du Serpentard et elle n’y était totalement pour rien. Leur baiser prit tout de même fin assez vite et le volume de la musique diminua, signe que la chanson touchait à sa fin, l’heure était désormais aux adieux. January avait beau apprécier un minimum Albus, elle n’avait jamais eu l’intention de passer toute sa soirée en sa compagnie, Chleo était tout de même nettement plus intéressante et elle avait dans l’idée qu’une discussion avec Asling et la sombre idiote qui lui servait de meilleure amie allait être inévitable.

« A la prochaine Albus. » Se contenta-t-elle de dire en se détachant de lui. « Je n’oublie pas notre accord. »

Elle ne l’oubliait pas mais ne pouvait pas promettre qu’elle le réaliserait, même si, bien sûr, elle allait faire tout son possible pour y parvenir. C’était un challenge qui lui plaisait beaucoup et bien qu’elle ne prenne pas spécialement part à la course à la coupe de Quidditch, quelque chose lui disait qu’il était plutôt intéressant pour les Poufsouffle de regrouper dans des équipes adverses des personnes qui ne pouvaient pas s’encadrer. A cette perspective un léger sourire apparut sur le visage de January mais il s’éteint brusquement lorsqu’elle constata qu’Asling se tenait devant elle. Il avait manifestement attendu le départ d’Albus pour venir la retrouver et arborait un air froid et grave, elle ne l’avait jamais vu comme ça et en toute honnêteté, elle trouvait ça flippant. Mais ça ne l’empêcherait pas de dire ce qu’elle pensait, cette soirée était bien la pire qu’ils puisse connaitre pour leur couple et même si elle n’avait aucune envie que ça s’arrête, il fallait remettre les choses à plat tout de suite.

« Ah bon ? Tu en as eu assez de t’amuser avec Chloé et tu daignes enfin m’accorder ton attention ? » Demanda-t-elle, un brin sarcastique. « Je ne vois pas ce qu’on a à se dire, t’as l’air d’avoir rebondi assez rapidement. »

Elle se savait injuste, Asling l’avait toujours traitée comme une princesse et elle avait eu de la chance de tomber sur un garçon aussi prévenant et attentionné, mais justement, il n’était pas ce garçon-là ce soir mais plutôt le joueur qui manipulait sans le moindre remord ses sentiments. Même si Chloé était arrivée au bal au moment où ils se disputaient, le Serpentard n’aurait jamais dû la délaisser pour aller à sa rencontre, c’était un énième faux pas de sa part et elle aurait vraiment aimé qu’il le reconnaisse. Mais dans l’état actuel des choses, il semblait légèrement compromis qu’un dialogue puisse véritablement s’établir.

« Au moins maintenant, tu as une idée de ce que j’ai pu ressentir. »

Avouer qu’elle avait laissé Albus l’embrasser rien que pour le faire rager et qu’il n’y avait donc eu aucun sentiment entre eux ne lui faisaient ni chaud ni froid, elle préférait jouer cartes sur table et ne voyait pas l’intérêt de faire croire à son petit-ami actuel qu’elle pouvait avoir des sentiments pour un autre. Ce n’était pas le cas, elle n’avait malheureusement toujours d’yeux que pour lui, mais elle avait eu envie de le faire réagir et manifestement, elle avait réussi au-delà de ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 21:26



"Bienvenue à la soirée d'Halloween !"




¤ La soirée avançait bien et je m'amusais super avec Erwan, ou devrais-je dire, Darth Vador, sur la piste de danse. Je me sentais comme Padmé Amidala mais dans une Galaxie très très lointaine. J'étais heureuse en cette soirée et ce qui m'entourait, m'importait très peu. Je ne voyais pas le visage de mon prince mais simplement sentir ses mains et sa proximité me faisait sentir super bien. Alentour, je voyais toujours quelques connaissances tout comme Matthew et Éléonore qui dansaient ensemble. Ils étaient mignons tous les deux. Une vraie orange et un vrai idiot. Ça faisait joli. Bref, j'avais beau ne pas être fanatique de la danse mais avec son copain, c'était tout à fait génial...

¤ La chanson termina et une autre embarqua. J'ai donc jeté un nouveau regard vers Éléonore et Matthew qui semblaient tous les deux être pris avec une abeille jaune dont je ne connaissais pas du tout. La mine de la Canadienne ne semblait aucunement être positive. En tant qu'amie, il me devait d'aller voir. J'ai donc retiré le casque de mon copain en l'embrassant sur la bouche, souriante. Je le préférais sans casque, largement. Il était si mignon et si brillant... Je lui ai murmuré : « Tu dois avoir chaud là-dedans ! Je vais juste voir Eleonore l'orange un instant. Mon seigneur des Siths préféré peut m'accompagner s'il le désir. » Dis-je, en lui souriant amoureusement, avant de me diriger vers mon amie canadienne. Mes sandales m'énervaient ou du moins, seulement le talon. C'était comme les escarpins...

¤ Discrètement, je me suis approchée de mon meilleure ami et Éléonore . L'abeille jaune dont je ne connaissais pas, que j'avais aperçu plus tôt, venait de partir. Je n'avais rien entendu de leur conversation. Arrivant aux côtés de la préfète des Gryffondors, en souriant, je lui ai demandé, regardant Matthew :

« Euuuh, tout se passe bien ici ? Dois-je régler le cas à ce plouc de Riddell ? Et c'était qui cette abeille ? » Dis-je, avec un sourire malicieux en regardant mon meilleur ami, avant de rouler des yeux.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 21:50

ft. inscris
this is halloween
Peut-être que j'avais été trop hâtif, peut-être que j'aurai dû cacher cette partie de moi. Elle n'était sûrement pas prête à découvrir ce que j'avais aussi comme morceau de personnalité.

Du moins c'était mon ressenti au départ, et je pouvais comprendre, c'est sûrement pour ça que je ne l'ai pas mal pris. Mais il fallait croire que je m'étais planté en beauté, mes hypothèses s'étaient révélées fausses et c'est un grand soulagement qui s'invita dans mon esprit quand elle m'assura que tout était parfait.

Après j'espérais qu'elle ne disait pas ça pour me faire plaisir mais si telles étaient ses paroles je m'engageais à les respecter et lui faire pleinement confiance. Je revenais sur ses premières paroles, parlant sûrement de son ex-petit ami afin de découler sur ses dessins et photographies. Il est vrai qu'encaisser les critiques n'était pas le fort de tout le monde, et ça n'a jamais été vraiment le mien je dois l'avouer...

Au bout du compte je pouvais comprendre que l'on osait pas forcément s'engager dans le partage, fallait-il encore être le plus confiant possible. Sa question ne me prenait pas au dépourvu, et ma réponse n'en serait que plus rapide.

« Pas du tout ! Du moment que tu reconnais ton propre talent, envoies les autres se faire foutre. Tu es quelqu'un de créative, j'en suis persuadée et dans le domaine artistique je ne vois pas meilleure qualité de nos jours. Sois en fière. »

Je ne voulais pas non plus la pousser sur la scène devant des tas de personnes. Non, je voulais surtout qu'elle prenne conscience de ce qu'elle avait comme "don" ou plutôt comme qualité oui. Même moi je ne savais pas vraiment dessiner, j'ai voué ma passion aux soins des créatures magiques et au Quidditch ensuite.

Et bien que ma carrière n'allait pas s'orienter dans cela malheureusement, j'avais aussi la volonté de faire la fierté de mes parents. Je resterai toujours James Potter, l'enfant turbulent mais quand j'atteindrai, et donc si j'atteint ce métier d'Auror... Je devrais cesser de me voiler la face. J'aurai conservé cette partie d'enfant en moi, mais je demeurerai l'adulte.

C'est ce que je souhaitais pour Marlow en tout cas, s'épanouir le plus possible avant qu'il ne soit trop tard. La musique que j'avais passé s'était terminée mais de toute façon nos paroles venaient de dériver sur un autre sujet de conversation. L'éclairage de la salle venait d'être libéré de mon enchantement mais ce n'était pas si grave que ça.

En tout cas elle niait avoir voulu tout gâcher et je la croyais, mais actuellement il me fallait vite une autre idée en tête pour l'occuper car l'idée précédente s'était estompée totalement. Je ne comptais pas me resservir de ma baguette de toute façon. Au bout du compte je revins auprès d'elle, m'asseyant ainsi à ses côtés:

« C'est pas grave, on a toute une vie pour s'amuser, dis moi plutôt ce que toi tu veux faire ? Ne te gênes pas Marlow. »

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyJeu 20 Nov - 22:29



Bal d'Halloween
Toute les personnes du bal ~






Je sentais Dan un peu tendu quand j'eu fini ma phrase, mais tel que je le connaissais l'orage aller vite passer. Il m'expliqua que pour lui j'avais bien changer que ça ne le déranger pas plus que ça tant que j'étais heureux ainsi. J'eu un léger sourire car je penser réellement que Dan m'en voudrais de pas suivre son chemin. Finalement j'avais bien raison de ne pas désespérer il changer lui aussi, un petit peu mais c'étais déjà ça. J'espérer au fond de moi qu'il tombe sur une fille qui sache lui faire stopper toute ses conneries et qui pour elle il serait prêt à tout arrêter. C'étais surement idéaliste de ma part mais je croyais en se bonté et je voulais que les autres le vois. Sinon après ça il me dis que je ne faisais pas assez attention avec les femmes, il veut rire ! Je suis assez prudent dans mon genre, j'aime pas savoir ou je met les pieds. Contrairement à lui qui tape dans tout ce qui bouge, je fis un petit rire car franchement c'étais ironique de sa part. Ensuite il me dit qu'il ne m'en voulait pas pour les vacances, ce que j'avais un peu de mal à croire. Il me balança que je n'assumer pas devant lui, mais qu'es ce qu'il me sort ! Moi ne pas assumer ce que je fais? Je fronça les sourcils et quand je voulu lui répondre il m'expliqua qu'il était partant pour rencontrer Hannah. D'un coup je me calma et je lui dis d'un ton plus calme.

"- J'assume totalement mes choix. Je me justifie en rien, juste je ne veux pas que ça te blesse. Bref en tout cas je suis content que tu veuilles la voir. Tu verras c'est une nana super, tu vas l'apprécier toi aussi. "

Je préférer en rester là et ne pas renchérir sur cette conversation, Dan sembler vouloir la même chose ce qui tomber bien finalement. Il me proposa une part de tarte, vue que je n'étais pas trop tarte je refusa d'en prendre. Je crois que j'en avais déjà manger une part tout à l'heure et ça ma suffie. Quand Dan me donna une tape dans le dos j'étais content car je sentais que la pression étais retomber. Je lui en donna une aussi et je pris un verre d'un jus étrange et quand je bue une gorgé je faillis m'étrangler tellement c'étais atroce. Je ne pouvais pas comprendre qu'on puisse servir ce genre de chose. Je reposa donc mon verre et je regarda Dan qui me montra un mec au loin en me disant qu'il aimerait bien me le présenter. Je pris le temps de le regarder et je haussa les épaules et je lui dis.

"- Ok pourquoi pas."

Au loin je scruter Sky, je l'avais un peu lâcher c'est vrai mais ce genre de situation me gaver plus qu'autre chose. Je sentais qu'elle m'en voudrais à mord et qu'elle me balancerais à la figure que je n'avais pas été un homme, mais franchement je m'en contre ficher, si être un homme pour elle était de frapper un mec qui n'a rien demander et qui ne me rien fait de particulier ça ne m'intéresser pas. C'étais étonnant, margé son côté désinvolte je la trouver hyper attirante. Peut être qu'il y avait quelques chose en dessous de cette façade, j'étais curieux de la découvrir. Je me retourna vers Dan et je lui dis.

"- Je te propose pas de danser avec moi je suppose?"

Je savais qu'il allait me lancer un regard en ce demandant si j'étais pas tomber sur la tête, alors je me mis à rire en lui donnant un coup de coude. Puis je lui lança que je plaisanter pour ne pas qu'il me prenne pour un taré, après ça je décida de lui demander ce qu'il avait fait de ses vacances vue qu'il n'avait pas répondu à ma question. Alors en prenant un peu de viande froide et je lui demanda.

"- Qu'as tu fais de tes vacances? J'ai appeler au manoir pour avoir de tes nouvelles on ma dis que tu étais partis. "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 14:16

Ce que me dit Callie sur January me surprend un peu. En même temps je n'ai passé que quelques minutes en sa compagnie et je ne la connais pas plus que ça. Et je n'ai pas trop eu le temps d'écouter les rumeurs depuis mon arrivée. Je n'ai pas prêté plus que ça attention aux "on-dits" dans la mesure où je me concentrait avant tout sur moi et sur le comment je pouvais survivre ici. Maintenant que cet obstacle est plus ou moins passé, j'essaierai de m'y mettre. Mais si ce que Callie me dit est vrai … Alors ça pourrait être amusant d'en parler à January, juste pour voir sa réaction. Bah quoi ? Dès que je me sens un peu plus à l'aise je me remets dans mon élément.

Danni de son côté sembla mieux absorber la boisson que moi, même si son visage passa par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Et je comprends vite pourquoi … Je n'ai jamais été une grande fan des dragées surprises … J'ai toujours plus été chocolat ou ce genre de valeurs sures et douces pour mes papilles.

Je suis enchantée de voir que Callie semble ravie de la nouvelle et je suis heureuse d'apprendre que Danni pourra tenter sa chance pour le Quidditch et je ne pouvais que sourire de toute mes dents à mes deux amies.

Soudain un garçon apparaît et enveloppe ses bras autour de Callie, et je n'ai aucun mal à reconnaître le teint verdâtre de celui qui s'est dirigé vers Aniek. C'est sans aucun doute possible le cavalier de Callie et par conséquent, selon mon 6ème sens, son petit ami. Je répond à son joli sourire pour le saluer et ne peux m'empêcher de jeter un oeil complice à Danni quand il se met à parler à Callie qui devient d'ailleurs toute rouge. Plus aucun doute possible, ils sont vraiment ensemble. Et alors que Danni me demande si j'ai un cavalier, un verre sauvage apparaît devant moi, me prenant par surprise, et il me faut quelques secondes pour réaliser que c'est quelqu'un qui me le tend. Je tourne le visage vers lui au moment où il répond à Danni et je me retrouve devant Spiderman. Je bug encore quelques secondes supplémentaires. N'était-il pas avec January ? Comment est-il apparu ? Pourquoi ? Et … C'est qui déjà derrière le masque ? Mémoire de poisson rouge au secours … Il y a tellement de visages ici … Lorsqu'il lâche un "mademoiselle" en français avec un accent anglais marqué mais parfaitement charmant en me tendant la main je ne peux m'empêcher de retrouver mon sourire. Cependant lorsque mes yeux se posent sur le dessin d'araignée se trouvant sur son torse, je le perd à demi. Comment dire … Je n'ai jamais été très fan de Spiderman à cause des araignées … Parce que oui, je déteste ces bestioles là… Même si là ce n'est qu'un dessin, je ne suis pas pour autant très à l'aise. Pour gagner un peu de temps et retrouver mes idées, je jette un coup d'oeil interrogateur à Callie et à Danni. Je n'ai pas particulièrement envie de les laisser tomber, surtout pour aller avec une araignée. Cependant il semblerait que ce ne soit pas de rigueur puisque Danni me pousse doucement vers le jeune homme. Je me fais donc force pour le regarder … Au niveau des yeux. Avec un masque ce n'est franchement pas des plus simples.

« C'est gentil pour la boisson mais … Je pense que je vais passer mon tour. Je ne fais pas trop confiance aux goûts qu'ils ont choisi ce soir » et je suis persuadée que je n'aurai plus de papilles si je rebois un truc du genre. « J'ignorais que vous m'étiez redevable, monsieur. Bien que ce ne soit pas pour me déplaire » je lui répond avec amusement. « Cependant il n'est pas dans mes habitudes de danser avec des hommes-araignées … dont je ne connais même pas l'identité et dont je ne peux voir le visage. Cela peut s'avérer dangereux, n'êtes vous pas d'accord ? Même si ils parlent quelques mots de français, ce qui est tout à leurs avantage. » je dis pour rigoler en utilisant un air de la haute que je suis bien habituée à emprunter … Quand on connaît véritablement mes origines … Je serai venue déguisée en princesse, le tableau aurait été complet. Eh bien quoi ? N'ai-je pas le droit de m'amuser aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 15:46

Lucas n'était pas déguisé, non pas que ça le dérangeait mais il n'était tout simplement pas d'humeur. Pour la première fois de sa vie il n'avait pas de cavalière pour la bal, même a l'âge de 5 ans il avait réussi a persuadé sa voisine de 2 ans son ainé de l'accompagner au bal du 31 décembre, et cette soirée c'était bien terminer car c'était la qu'il avait échangé son premier baisé sous le feu d'artifice à 0h00 pile, et 2 jour plus tard c'était une autre première fois pour lui car c'était sa première rupture et la première fois qu'il brisé un cœur.

Mais 3 jour plus tôt oubliant le bal il avait rompu avec sa dernière conquête et il se retrouvait donc seul pour le bal d'halloween, sans baguette en plus, Lucas se sentait perdu sans elle, n'ayant pas une grande force ni un physique particulièrement imposant, sans la magie il se sentait ridicule et complétement démuni.


Après un moment d'hésitation il pénétra dans la salle de bal. Les décorateurs c'étaient surpassés la piste de danse était éclairée de mille feux, d'une boule disco et même un appareil à fumée. De plaus les buffets était particulièrement bien garni. Chaudron en chocolat, chocogreouille, on aurait juré que Poudlard avait dévalisé Honeyduques. Coté boissons il n'en manquait pas non plus chaque table était composées de dizaine de bouteille, aucun alcool bien sur, mais la bieraubeurre et autre soda coulé à flots.


Pourtant Malgré l'ambiance festive, Lucas resta de glace, pourquoi était il venu ici? Il était sur le point de tourner les talons quand il aperçu Taylor, en jetant un regard il n'aperçu pas Erwan mais plusieurs personne portais des masques et des costumes qui leur couvrait le visage alors comment savoir. LA rouge et or était en train de converser avec un garçon que Lucas reconnu comme étant Matthew et une sorte de grosse orange. Après étude approfondi il reconnue Éléonore la préfète des gryffons. Lucas ne put s'empêcher de pouffer elle n'étais vraiment pas dans le thème.

Insensible à leur conversation Lucas s'avance et se plaça entre eux.


"Taylor je suis ravi de te voir tu es vraiment super sexy ce soir"

Il déboutonna sa chemise d'un bouton et continua


"Tu n'as plus qu' accepter de sortir avec moi et nous seront le couple plus que parfait de poudlard"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 15:53

« Elle est vraiment forte ta maman, tu pourras le lui dire! » Je souris, ravie du compliment de mon amie, fière d’être la fille de ma maman. « Je lui dirai, oui! Elle va être très contente. J’aimerais bien que tu viennes chez nous, un de ces jours! » Après s’être complimentées mutuellement sur leur costume respectif, nous échangâmes sur les drôles de paquet-cadeau qui se déposait devant des élèves déguisésl Les choisis lisaient un petit mot avant de faire une action. Ou de recevoir un sort. Je n’en étais pas certaine. J’essayais de trouver une logique à la sélection des personnes. Une fille chez Gryffondor, un grand de chez Serpentard, une autre fille chez Serpentard… J’étais pas certaine de comprendre la logique. Peut-être était-ce vraiment juste le hasard? Aussi, que devait-il faire? La Gryffondor semblait avoir insulté son ami, même si j’en étais pas sûr parce que le son de la musique avait camouflé ses paroles. Le Serpentard s’était retrouvé crocheté dans les airs, tête en bas et la Serpentarde avait giflé son compagnon. Hmm… En tout cas, il y avait pas grand chose de positif! Je suggérai à Marie-Joséphine qu’il s’agissait peut-être de sorts? « Oh tu crois ?! Ca peut tellement être drôle de recevoir des sorts ! A ton avis, c'est quelle sorte de sort qu'elle a reçu ? » J’haussai les épaules, incertaine. « En tout cas, j’aimerais bien recevoir un paquet moi aussi! En autant que ce ne soit pas un sort négatif qui va me faire regretter d’être venue! », dis-je, rieuse.

Nous assistâmes par la suite à une scène qui nous doucha un peu, à savoir l’intimidation. J’étais déchirée entre vouloir secourir Alycia et vouloir m’enfuir le plus loin possible de la confrontation. J’haïssais par-dessus tout ce genre de situation, je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes étaient aussi méchantes envers les autres. Heureusement, peu après, plusieurs personnes sont venus prendre sa défense. Aussi, en voyant le regard peu enthousiasme de Marie-Joséphine, je lui suggérai d’aller danser. Ravie, elle s’élança sur la piste, moi derrière elle. On dansa pendant plusieurs chansons, enfin, pour ma part, je me dandinais sur place de façon un peu timide, pas très à l’aise avec le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 16:39

Soirée d’Halloween
Des créatures horribles ou magnifiques, encore et toujours…
Bien bien bien, la soirée s’annonçait bien agitée. Serait-ce mentir de dire que Matthew aimait ça ?! Bien sûr que non, mais il devrait faire un minimum attention, être un peu plus réfléchi que d’habitude et moins impulsif car il y avait d’autres personnes à qui ces surprises ne plairaient pas.
Alors que le jeune Riddell proposait une danse à sa petite amie, la danseuse, en l’occurrence Sunny, eut la superbe idée de se pointer et de brosser Matt dans le sens du poil. En soit, cela ne dérangeait pas le moins du monde le jeune homme, tout ça était tourné en dérision, mais il semblait qu’Elé ne trouvait pas la situation aussi risible que lui, lui lançant quelques petits regards assassins. Ok… il faudrait qu’il apprenne à savoir réagir quand il y avait un léger conflit entre sa copine et… les autres filles. Ce n’était pas gagné, mais comme d’hab’, il réagirait avec humour. Après tout, c’était ce qu’il savait faire de mieux !

Les deux jeunes filles semblaient jouer au chat et à la souris, espérons juste que le matou en question ne mange pas le rongeur, d’un côté comme de l’autre, sinon Matt pouvait aller dès maintenant graver sa pierre tombale dans le parc du château. Evitons les conflits… ça le griffon savait faire ! Sunny se tourna vers lui, spécifiant qu’Eléonore ne semblait pas l’apprécier. Hum… effectivement. Il sourit alors avant qu’elle lui dise qu’elle le tenait au mot pour la danse, ce à quoi il acquiesça d’un signe de tête, un petit sourire au coin des lèvres : « Tu peux compter sur moi, nous aurons notre danse dans la soirée. » Puis il se retourna rapidement vers Elé, la regardant droit dans les yeux, un regard qui voulait dire « c’est innocent, aie confiance ! ». Cependant, il voyait bien qu’elle ne semblait pas être rassurée quand même, pourtant cette danse serait bien amicale. Ok, la dernière fois leur danse n’avait rien à voir avec de l’innocence, et forcément il y repensait, mais elle devait apprendre à lui faire confiance. Comme il lui avait déjà dit, s’il s’engageait avec quelqu’un, ce n’était pas pour se retrouver enchaîné, hors de question. D’un coup d’œil, il regarda Sunny aller s’assoir, croisant par la même occasion le regard de Chloé qui était assise non loin de l’abeille. Elle était seule… nan nan nan, ressaisis-toi mon grand !

Il sourit alors à sa belle petite citrouille du soir, d’un sourire chaleureux et rassurant. Alors qu’il était pour reprendre la danse avec la jolie brune, elle lui posa une question qui effaça son sourire, juste le temps de quelques petites secondes, les secondes où il fut pris au dépourvu. Question fatidique : « Est-ce la danseuse ?! ». Elle lui prit les mains ajoutant qu’elle ne pensait que leur danse avait pu être amicale dans le passé. Il se mordilla alors sa lèvre inférieure et reprit avec un sourire qui se valait sincère : « Ecoute, si tu te poses des questions sur toutes les nanas avec qui je parle, t’as pas fini de t’en poser. Seulement, fais-moi confiance. Ce n’est qu’une danse Elé, et je confirme ce que je t’ai dit : une danse amicale. » Devant le regard insistant de la belle, il se sentit obligé d’ajouter en acquiesçant d’un signe de tête : « Et oui, c’est la danseuse… ». Il ne savait pas tellement ce qui se passait dans la tête d’Eléonore mais, clairement, selon lui, elle se posait beaucoup trop de questions et il faudrait qu’elle ne soit pas jalouse dès qu’une fille l’approche, ça en deviendrait invivable pour les deux. Il voulait une chose : qu’elle essaie de lui faire confiance, sinon il ne pourrait jamais être fidèle si elle-même ne croyait pas en lui.

Matt remarqua alors qu’Elé cherchait quelque chose, ou quelqu’un, du regard. Un soutien ? Une échappatoire ? Aucune idée, mais il n’eut pas tellement le temps d’y réfléchir que Taylor vint les rejoindre, leur demandant si tout se passait bien, si elle devait régler le compte de Matthew et surtout, qui était l’abeille. Le préfet soupira de façon amusée, affichant un sourire malicieux tout en passant son bras autour des épaules de sa meilleure pote : « Je vais t’apprendre un truc gamine, tu ne feras jamais le point contre moi… » Puis il la laissa respirer, se postant devant elle et en ajoutant, souriant : « Tout se passe bien Tay, juste une abeille qui est venu me saluer, pas de quoi alarmer toute l’école… » Dit-il en lançant un regard complice à Eléonore, se tournant vers elle et disant dans un murmure : « Si tu me reproches des choses Elé, c’est à moi que tu le dis, nous n’avons pas besoin de médiateur entre nous… » Ce n’était pas un reproche, c’était dit avec gentillesse et délicatesse, mais il voulait bien lui faire comprendre que s’ils étaient ensemble, leurs problèmes ne regardaient qu’eux !

Ce fut en entendant une voix s’adresser à Taylor qu’il se retourna, entendant les paroles du serpent envers la capitaine des Gryffondor. Il regarda alors tour à tour Lucas et Tay et ne put s’empêcher d’exploser de rire aux mots du mec. Nan, vraiment ? Il pensait à voir ses chances avec elle ? Oh par Merlin, ce gars était à côté de la plaque mais c’était aussi un bon car il lui offrait une chance de pouvoir se moquer une fois de plus de sa meilleure pote. Il posa sa main sur l’épaule de la griffonne et lui dit avec un large sourire, la poussant quelque peu vers le Serpentard. « Ouah, cette chance Tay, depuis le temps que tu me parles de ton envie de danser avec Lucas, saisis l’opportunité ! » Il lui fit un sourire angélique, tellement amusé par la situation, et ajouta en regardant sa belle Eléonore : « Je sens que même Erwan va rire de la situation… à moins que Tay lui en décolle une avant, ce qui ne m’étonnerait même pas ! »

Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 16:57

Entraîné par le bras de sa petite amie, Faust traversait tant bien que mal la salle de bal bondée de monde, il y avait là une nette différence avec l'année précédente, les entrées n'étaient plus aussi sélectives. Ne réussissant pas toujours à éviter les pieds de tout le monde, le jeune homme arborait un sourire gêné et s'excuser du dérangement à qui voulait l'entendre. Finalement, ce fût quand il arriva devant le buffet qu'il put souffler un peu et relâcher ses efforts pour maintenir ce sourire malgré tout aimable alors que les trois quarts des personnes qu'il avait bousculé sur son passage lui avait donné en retour des regards noirs et parfois des injures. Décidé à ne pas s'emporter et gâcher la soirée, le Serdaigle s'était fait calme malgré son costume de loup-garou qui aurait pu lui porter main forte afin de faire peur aux élèves qui désiraient lui mettre des bâtons dans les roues ce soir. Fort heureusement, le jeune homme se maîtrisa ayant bien en tête de profiter de la soirée avec Wilhelmina, à qui il servit d'ailleurs un verre avant de faire de même pour lui.

« Toi aussi tu m'as énormément manqué ces dernières semaines et je n'ai pas l'intention d'écouter cette opportunité de nous retrouver. » Lui répondit-il avant de lever son verre pour trinquer. « A nos retrouvailles Wilh'. »

Et tout sourire, Faust fût le premier à porter le contenu de son verre à ses lèvres et il ne sût dire si le goût était encore plus bizarre que le fait que le liquide change régulièrement de couleur. Dire que c'était absolument abominable, il n'irait pas jusque là, depuis le temps le jeune homme connaissait l'humour durant ce genre de fête et il connaissait bien le monde des sorciers pour savoir que c'était un goût tout à fait original qu'il fallait savoir apprécier, ce n'était pas si horrible que ça, vraiment pas alors il ne voyait aucune raison d'empêcher la vipère de se faire sa propre opinion là-dessus. En espérant que ses goûts ne soient pas pointilleux et qu'elle ne lui recrache pas tout dessus. Il l'aimait beaucoup mais il serait contraint de quitter la soirée après cet incident, il n'allait pas danser avec un costume tout trempé et sale, il avait des manières quand même, pas comme les élèves qui portaient un maquillage tellement noir et crasseux comme si cela faisait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas lavés.

« Spécial, original, tout ce que tu veux mais pas mauvais. Enfin pour moi c'est correct. » Indiqua t-il à sa petite amie pour la prévenir. « Tu as une idée de ce que sont ces cadeaux volants ? »

Du genre très plongé dans ses bouquins, Faust avait peut-être manqué une information essentielle qui aurait pu circuler par exemple une semaine avant la soirée, indiquant que quelques chanceux recevraient des cadeaux, un peu Noël avant l'heure. Ce qui était tout de même étrange parce que Hallowëen était aussi associé aux farces, à son avis, ceux qui recevaient les cadeaux n'étaient pas tant que ça des chanceux mais cela ne restait pour l'instant qu'une simple hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 21:50

De respect ? Tiens donc. Elle saluait continuellement n’importe qui, celle-là ? Non, ce n’était simplement pas du tout son genre. Elle saluait les gens qui avaient de la valeur et ceux qui méritait son attention, ainsi que ceux bien sûr qu’elle connaissait. Si elle ne le prenait pas ce n’était absolument pas de sa faute. Après tout, qu’avait-elle fait de mal ? Mais elle voyait l’impatience de l’orange, et bien que cela n’ait été qu’une plate salutation dans sa tête, elle voyait bien que pour l’autre fille, ce n’était vraiment pas le cas. Hostilité et encore hostilité ? Y-avait-il un garçon qu’elle pouvait saluer sans avoir l’impression d’être une intruse majeure et qui ne lui vaudrait pas les regards de tueurs qui l’accompagnait. C’était à croire que tous lui prêtait des intentions qu’elle n’avait pour ainsi dire pas. Elle sourit à l’intention de Matt qui confirmait qu’il viendrait la voir tout à l’heure. Hourra, au moins, elle n’aurait plus besoin d’avoir sous les yeux le regard de sa copine qui devait être prêt à lui refaire le visage. D’ailleurs, c’était mieux ainsi. Elle se passerait très bien du simple fait qu’elle ne gratte pas plus loin pour avoir plus de détails. Sérieusement, sa sœur rirait probablement d’elle pour la prochaine année si elle apprenait qu’elle avait eu une petite scène toute particulière avec le copain de la fille la plus possessive de l’école. Bon, ce n’était pas pareil à ce qu’elle avait entendu à l’époque de Sky et Clydwyn, mais elle se ferait probablement rabattre les oreilles par ses frangins pour s’être foutu les pieds dans les plats. Ou peut-être des acclamations pour avoir réussi à enquiquiner la préfète de Gryfondor ? Qui sait! Elle avait décidé de poursuivre son chemin comme si rien n’était parce qu’après tout, ça avait toujours été son intention d’aller s’asseoir un instant.

Tournant la tête, Sunny s’aperçu que Chloé était assise à côté d’elle.
« Salut Chloé… Tu passes une bonne soirée ? » Dit-elle d’une manière plus informative qu’autre chose. Elle porta son regard vers le milieu de la salle que la Serdaigle semblait capté de son regard, se demandant si elle cherchait quelqu’un ou quelque chose. Elle l’avait vu plus tôt sur la piste avec Asling pendant qu’elle-même était avec Dylan. Mais vu le manque d’inclinaison à être gentil avec elle, elle avait préféré évité le Serpentard. Il y avait anguille sous roche, elle en était fortement convaincue! Mais elle n’était pas là pour cuisiné Chloé, elle était là pour s’assurer que pouvoir avoir sa danse comme prévu avec le beau jeune homme qui lui en avait promis une. Bon, c’était peut-être un peu téméraire, mais au fond, ça n’avait rien de nouveau aux pratiques de la Pouffsoufle; elle ne voulait que s’amuser et si Aldreda n’était pas présente, rien ne lui empêchait d’en profiter un maximum avec tous ceux qui serait disponible. C’était une fête et pour la première fois depuis le début des cours, c’était aussi un bon moment pour lâcher prise et s’amuser.

Elle retira sa ballerine avant de jeter un bref coup d’œil sur ces orteils et la réenfila. Elle allait avoir mal encore un petit instant, mais ça commençait déjà à diminué. Bon, elle ne pouvait quand même pas en vouloir à Dylan; elle avait toujours su qu’il n’était pas très doué pour ce genre de chose, du coup, elle n’avait qu’à assumer, et trouver d’autre adepte de la danse, sans pour autant mettre ces pieds en périls.
« Ça serait sympa, qu’il passe quelque chose de plus rythmé! On a mourir d’ennui à coup de balade! » Manifestant son désaccord actuelle sur le choix de la musique. « T’es venu avec quelqu’un ? » Se doutant quand même qu’Asling ne l’avait pas invité au détriment de sa chère copine. Pourquoi soudainement elle avait une très vilaine appréciation de la Pouffsoufle ? Ah oui, ceux qui n’était pas franche avec elle, ça l’énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptySam 22 Nov - 0:55

Jamais je n'avais été aussi énervé contre January. Mais si j'y pensais vraiment, et avec du recul, elle n'avait pas fait grand chose, après tout j'avais vu que c'était Albus qui l'avait embrassée et je la connais suffisamment pour savoir que ce n'était pas son genre de faire une scène dans un lieu public comme la salle de bal. De plus, je savais depuis que l'on se connaissait que ce n'était pas comme si elle y avait accordé de l'importance, raison de plus pour elle de ne pas se faire remarquer suite à une si petite chose. Mais je devais me l'avouer, ce n'était qu'une infime partie de mon esprit qui pensait ça. Pour l'instant. La majeure partie de ma conscience me criait de lui expliquer que ce n'était pas normal, qu'elle aurait dû réfléchir et repousser Albus. Mais est ce que je voulais vraiment lui dire ça ? Quitte à la perdre à nouveau alors que je venais d'aller la retrouver et que nous avions une chance de parler calmement ?

Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'elle ait cette réaction et qu'elle me fasse une crise de jalousie par rapport à Chloe. Après tout elle connaissait parfaitement les rapports que j'entretenais avec elle et elle savait qu'il pouvait nous arriver d'être assez tactiles mais cela ne voulait pas dire que ma meilleure réussissait à la remplacer, même si cela serait bien plus simple ce n'était tout bonnement pas un choix qui dépendait de moi. J'avais soupiré, car je savais que je ne pouvais pas rester en colère contre elle, surtout quand je me rendais compte de la douleur qu'elle essayait de refouler derrière ces paroles ..

Je n'ai jamais joué avec Chloe. Si je suis allé la voir c'est parce que j'ai pensé que tu avais besoin de temps, et elle est ma meilleure amie elle a le droit de passer du temps avec moi mais Jan ... Il faut que tu saches que jamais elle ne pourra te remplacer pour moi, tu as une place bien trop importante pour moi.. Je ne suis même pas capable de rester en colère contre toi tu vois, c'est à ce point-là que je tiens à toi, je ne supporte pas de te faire du mal et je ne veux tout simplement plus me disputer avec toi, je veux juste qu'on essaye de faire du reste de la soirée quelque chose de bien, si c'est encore possible.

Jan me dit que j'avais au moins une petite idée de ce qu'elle a ressenti lorsqu'elle avait appris que j'en avais embrassé une autre et sur le moment, j'étais content -si c'est le mot- de deux choses : La première qu'elle n'ait pas assisté au baiser en question comme moi j'avais pu assisté à celui qu'elle avait échangé avec Potter, et la seconde, que cela ne se soit produit qu'une seule fois. Je doutais déjà que January soit disposée à me pardonner cette 'trahison' mais alors si en plus ça s'était passé plusieurs fois alors là je pouvais lui dire adieux directement. Actuellement, j'espérais encore être capable de me racheter, espérons simplement que cela soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptySam 22 Nov - 10:04

Seule sur mon siège à l’écart, je soupirais. Après tout, ça aurait pu être pire… La soirée n’avait pas été si terrible que ça dans l’ensemble, mais la bonne humeur avait nécessairement été gâchée par ces affreuses histoires de couple que je redoutais tant. Je jetais un œil à Matthew, qui croisa mon regard durant quelques secondes, et me disais que lui aussi allait très certainement devoir s’y confronter. J’évitais de penser à la bonne soirée, vide de tout tracas, que nous aurions pu passer s’il n’avait pas l’obligation de se trimballer au bras d’une orange ridicule… Il était préférable pour moi de déposer mon regard ailleurs, pour éviter d’avoir une brusque envie de tenter d’aller mettre le bazar. La petite faiblesse qui subsistait en moi était encore ma tendance à faire preuve de fierté et de ne pas vouloir entrer dans le rôle fixe de la petite jalouse de service ou de celle qui devient dépendante à l’attention de quelqu’un. Qu’ils se débrouillent tous avec leurs idioties à trois noises… Mais qu’ils ne viennent pas pleurer ensuite !

Lorsque je vis arriver Sunny Milbury, un grand sourire s’étala sur mon visage. Pas que j’étais particulièrement contente de la voir, mais plutôt car j’avais suivi du coin de l’œil ce que cette jolie petite abeille avait fait de sa soirée….
Ma première pensée fut la suivante : nous sommes toutes les deux dans le même panier ce soir, nous faisons la paire. Je décidais de lui dire, avec toute l’honnêteté dont j’étais capable de faire preuve, ce que je pensais :

- Oh salut jolie Milbury. Je lui fis signe de s’asseoir à mes côtés et me penchais aussitôt vers elle. Pour répondre à ta question, je passe une soirée… acceptable. As-tu conscience que nous sommes deux indésirables ce soir ? Nous sommes faites pour nous entendre mieux que jamais. Je la regardais en souriant car effectivement, j’aimais l’idée. Tu as embrassé Asling, ce qui a mis ta gentille copine dans une colère noire ce soir, j’ai passé la soirée avec lui, je l’ai dragué et la demoiselle en question a fait un nouveau numéro de colère parfaitement réussi. Un point pour toi, un point pour moi. Je comptais sur mes doigts tout en parlant, en gardant mon éternel sourire. Ensuite, tu es allée vers Matthew, même si je n’ai rien entendu, j’imagine que tu as tenté de le draguer puisque j’ai cru apercevoir une certaine forme d’agacement dans le regard de sa grosse orange. Un nouveau point pour toi, Sunny. Quant à moi, j’étais en train de me demander si je ne devais pas aller faire la même chose puisqu’il faut avouer qu’il est très très agréable à regarder mais… je passais mon bras autour des épaules de Sunny pour lui dire, près de l’oreil,… je te laisse la victoire, 2-1 pour toi! Bravo !

Je ne savais pas réellement comment elle allait le prendre, mais je m’étonnais souvent de voir à quel point la jeune femme était semblable à moi. Sauf que je me demandais encore si elle avait autant de culot que moi et si elle était capable de faire preuve d’autant de sincérité.

- Comme tu dis, l’ambiance laisse parfois à désirer mais…il faudra attendre d’être en dehors de l’école pour avoir une véritable fête. Je haussais les épaules. Je suis venue seule, même si Asling m’avait invitée à rejoindre la soirée, malgré tout. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptySam 22 Nov - 18:18

Elle était contente d'être avec lui. Genre pour de vrai. De vrai de vrai. Un sourire victorieux, particulièrement gamin dans un tel contexte, étira les lèvres du Gryffondor qui avait un peu l'impression que tout le reste du monde s'était effacé à ces mots. Bien sûr, ce n'était pas la première fois que quelqu'un l'était, parce qu'après tout il n'avait pas foule d'ennemis et était plutôt un gars sympathique dans l'ensemble, il aimait bien s'amuser et amuser les autres alors ça aidait... Mais là, c'était différent. Ce n'était pas une amie, pas quelqu'un qui avait l'habitude de passer du temps en sa compagnie et c'était un peu bizarre comme relation, même d'ailleurs, puisqu'ils n'étaient strictement rien l'un pour l'autre, qu'ils s'étaient véritablement parlé qu'une seule fois... La musique lui arrivait de loin, il n'y faisait pas vraiment attention, trop occupé à se sentir on ne pouvait plus fier. Il était heureux de la savoir contente, de réussir jusque là à lui faire passer une bonne soirée. Il en avait totalement oublié sa sœur et n'avait pas pris la peine de chercher Snow. Il les retrouverait après, ou demain, il n'était étrangement pas à la minute. La question de Knoxslay le surprit tant qu'il loupa un temps et manqua de peu de lui écraser le pied. Par chance, il réussit à se reprendre avant qu'arrive une catastrophe et glissa vers elle un regard désolé.

« J'voulais essayer un moment avec toi qui partait sur de bonnes bases, t'vois le genre ? Eviter les trucs négatifs dès le début, tout ça... Mais t'en es pas moins déstabilisante en fait. »

Il prit un air soudainement sérieux avant de lui sourire de nouveau. C'était pas méchant le moins du monde, juste vrai, en réalité. Sa compagnie était aussi agréable qu'étrange, il savait pertinemment que tout pouvait partir en vrille à chaque instant mais il n'en avait pas moins envie de les voir continuer, il ne parvenait pas à savoir ce qu'elle pensait mais ça ne lui semblait pas problématique de rester dans l'ignorance. Elle était bizarre mais il restait persuadé que c'était une chouette fille qui s'ignorait un peu et qui cachait des choses bien sous ses airs agressifs. Il ralentit doucement à la fin de la chanson puis s'arrêta totalement, faisant face à sa cavalière en attendant de savoir ce qu'elle comptait faire à présent.

« Si j'avais sû, j'l'aurais fait plus tôt. » déclara t-il comme s'il s'agissait d'une évidence. « On continue ou tu préfères autre chose... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptySam 22 Nov - 21:31

Deux indésirable. Effectivement, elle avait eu ce sentiment un peu plus tôt, lorsqu'elle avait eu le malheur d'aller voir Asling et January pour les saluer. Du coup, elle comprenait que partiellement, parce que de son côté la brunette assise à côté d'elle avait eu plus de chance avec le brun qu'était son ami, ce qui n'avait pas été son cas. Même pas la peine d'une excuse, et elle le voyait déjà qui retournait vers sa copine. Sinon, pour la suite, elle n'aurait absolument pas prévu recroisé Matt, et c'était une réelle surprise et elle en était enchanté! D'un autre côté, le légume qui l'accompagnait était loin d'être aussi heureux de la voir que le jeune homme l'avait laissé pensé à la jeune Milbury. Le bref contact qu'elle avait eu pendant cet instant la laissait présagé que quand l'élève qui accompagnait la citrouille serait disposé à venir la rejoindre, sa copine ne le serait toujours aucunement. Dommage. Mais il avait promis, elle s'il ne venait pas la voir, alors elle aurait le gros luxe, d'aller le voler à sa copine, qui lui jetterait très certainement des aiguilles avec ces yeux, peu importe. Elle n'avait pas besoin de s'en faire une amie, sa sœur avait totalement gâche ce terrain l'an passé. L'Éléonore devrait se passer de sa bonne humeur et de sa compagnie, car après tout, il était assez clair qu'elle n'accepterait jamais la présence d'une Milbury proche d'elle, trop dangereux probablement, et sournoisement Sunny ne pouvait que l'encourager à craindre les deux sœurettes. Stupidement, c'était vraiment plaisant de voir qu'elle avait tout de même obtenu l'attention de son petit ami, qu'en passant à côté de lui. À moins qu'il ne l'ait remarqué plus tôt, du coup, elle ne le pouvait pas vraiment le savoir, elle avait été assez occupé à poser toute sorte de question assez indiscrète à Dylan. Le dernier s'en était allé porter secours à une autre demoiselle en détresse. Maintenant qu'elle y pensait, elle aurait préféré qu'il n'accorde son attention qu'à elle, depuis 1 ans, qu'il n'avait pas passer un moment aussi amusant... Jusqu'à la fin désastreuse de ces orteils. « Effectivement. Il semblerait que plusieurs se soit donné le mot pour nous faire sentir comme des indésirables. » Elle rendit son sourire à Chloé. « Je l'ai toujours su. Dommage que tu en aies doutés. »

Elle roula des yeux alors que Chloé déclarait la fin tragique de son premier baiser, voler par le garçon le plus mignon qu'il l'ait jamais embrassé, et le seul, d'ailleurs. Ah. Effectivement, il fallait croire que c'était bel et bien ce qu'elle croyait. Elle n'aurait pas dû faire confiance à Asling quand il lui avait dit qu'elle se faisait des idées. Elle rit doucement, effectivement, elle avait un peu vu la scène, autant Asling/Chloé, alors qu'elle dansait non loin avec Dylan, et January/Albus qu'elle remarqua du coin d’œil alors qu'elle venait tout juste de quitter Dylan de la piste de danse. Et là, beau spectacle, January et Asling, en pleine représentation. « Si seulement, on pouvait vraiment en faire une histoire de mon cas. C'est lui qui m'a embrassé et repoussé. Non, je mérite pas de point pour cela. Quoique, je vais le prendre, étant donné que tu n'a même pas réussi à lui éviter un sort. » Se souvenant parfaitement de la scène plus tôt. La discussion se poursuivait vers Matthew, donc elle connaissait le prénom complet maintenant grâce à Chloé. « Pire, il a décidé de m'accorder une danse, et ce devant sa petite copine. Du coup, je pense que je mérite 2 points. Tu dois pas savoir, mais Éléonore n'a pas ma sœur dans son cœur, j'apprécie grandement ne pas avoir à songer qu'elle serait encore plus furax, en sachant que je sois une Milbury. Malgré que ça serait le summum de la crise je pense, et elle éclaterait probablement en colère. Je n'aurais que plus de plaisir à lui emprunter son cavalier. Si tu veux, après ma danse, joins-toi à nous. Il voudra probablement plus partir, avec d'aussi bonne compagnie. Bye Bye l'orange! » Chloé l'avait prise par les épaules, et elle lui lança un regard et un sourire assez malicieux.

« N'importe quand! » Dit-elle pour rajouter à la remarque de Chloé qu'il faudrait sortir de l'école pour vraiment s'amuser. En même temps, elle se demandait bien quand est-ce qu'elle pourrait faire cela. D'ici milles ans peut-être. Cela ne l'étonnait guère que le garçon l'ait invité, la décence aurait été d'être son cavalier, sinon, elle ne pouvait comprendre qu'elle se sentait comme une intruse. Dommage, il aurait dû pensé à cela avant de l'invité et préparer la scène de couple de l'année de Poudlard, en plein milieu de la piste de danse, en bonus. C'était ridicule. « Je suis venu avec Dylan. Il doit être quelque part. Je l'ai libéré pour qu'il aille aidé une amie. Du coup, moi aussi je me retrouve toute seule. » Elle posa sa main sur sa joue. « Faudrait allez voir le DJ pour qu'il mette quelque chose de potable, du coup, on pourrait aller s'éclater sur la piste de danse. Je suis assez triste que Al' ne soit pas là, elle t'aurait plus, elle est du genre à vouloir s'éclater. Qu'en dis-tu? On va réveillé le DJ ? » Dit-elle en riant joyeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptySam 22 Nov - 22:19

Sunny Milbury. Plutôt chiante en général, mais alors pour ce coup là, je l’ADORE ! Une peste parfaite qui a les idées les plus tordues de la terre. Et le meilleur dans tout cela, c’est qu’elles vont dans mon sens et qu’elle est prête à faire ce que je m’étais résignée à ne pas faire, essayant de garder bien au chaud ma fierté blessée. Je constatais que le couple de Matthew ne lui plaisait pas forcément et je n’allais pas manquer de lui dire que je l’encourageais à poursuivre de la même manière. Moi, j’étais beaucoup plus réservée à l’idée d’aller mettre un petit coup de pied dans la fourmilière ; même si je n’ai jamais été très sentimentale, je tiens malgré tout à Matt et je me complais dans l’idée de conserver en mémoire nos bons moments, plutôt que de vouloir nous en créer de mauvais.

Je levais les yeux au ciel en entendant Sunny parler de mes doutes quant à notre entente. Ils étaient légitimes car nous avions toutes les deux une tendance à vouloir avoir le dernier mot à chaque fois. Je ne comptais pas faire preuve de scrupules s’il fallait battre Sunny et j’espérais qu’elle en ferait de même. Notre caractère allait dans ce sens.

- J’avoue avoir douté de la longévité de nos relations amicales… mais après tout ce que tu viens de me dire, les doutes s’envolent et je suis ultra fière de toi ! Ok, Chloé maman poule qui félicite sa fi-fille, je dois arrêter ça tout de suite. Arf, tu aurais du poursuivre ce baiser, et en redemander, je haussais les épaules et lui jetant un petit regard moqueur. Ne dis pas que tu n’avais pas envie de faire ça, car je ne te croirais pas ! Je poursuivis en riant de la remarque concernant le sort jeté à Asling. Et j’aurais du m’y prendre comment pour arrêter ce sort ? Je te rappelle que nous ne sommes pas autorisés à entrer ici avec nos baguettes…

Parler de Matt me plaisait, surtout lorsque quelqu’un me racontait des petites histoires à son propos. Sunny allait au bout des choses et elle avait raison. Pour ma part, j’avais assez donné ce soir avec Asling et bien que je n’aie pas grand-chose à me reprocher, je ne voulais pas reproduire le tableau, toutes ces histoires me lassaient assez vite et je préférais amplement m’amuser et rire.

- Tu fais un carton plein ce soir ! Si l’orange te casse la figure, je viendrais te défendre jusqu’à la mort, je t’en fais la promesse. Enfin…. Si elle y arrive, ce qui n’est pas certain vu sa corpulence, ce soir. Je riais une fois encore et enchaînais. Mouais, ils sont tous devenus complètement niais avec leurs petites copines. A la moindre petite larme il s’empressera d’aller la rejoindre et nous abandonnera, tu ne crois pas ? Regarde Asling…. J’ajoutais rapidement. Mmh, je suis négative, c’est plus fort que moi. Je vais me reprendre et je pense que ton idée d’aller voir le DJ est excellente, viens…

J’entraînais Sunny avec moi, déterminée à faire bouger un peu les choses et à profiter encore un peu de la soirée. L’arrivée de Sunny me faisait beaucoup de bien et j’allais pouvoir oublier le fait qu’Asling ne se préoccupait plus de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptySam 22 Nov - 22:21

Comme à son habitude, Asling était adorable avec elle, il avait presque l’air de ne plus être en colère à présent et se justifiait comme il pouvait pour son comportement avec Chloé. Et au fond, la Poufsouffle comprenait ce qu’il voulait dire. Ils étaient meilleurs amis et c’était bien normal qu’ils passent du temps ensemble, mais très honnêtement la situation ne s’y prêtait pas et il s’était montré relativement maladroit. Elle aurait voulu le lui expliquer clairement, trouver les bons mots pour ça, mais January n’avait jamais été très douée pour l’expression des sentiments et aujourd’hui encore, elle avait l’impression d’être une véritable novice en la matière. Pourtant, ils avaient fait du chemin depuis le temps et elle connaissait Asling mieux que n’importe quel garçon avec qui elle avait pu l’être. Elle savait que l’inverse était tout aussi vrai, le Serpentard avait plus d’emprise sur elle que n’importe quel garçon avant lui mais ça ne lui faisait plus peur à présent et quand elle parvenait enfin à retrouver le Asling qu’elle aimait et non pas le dragueur, elle avait du mal à ne pas fondre littéralement et à conserver ses esprits.

« Je sais que tu ne voulais pas mal faire… Mais j’ai toujours l’impression qu’elle flirte avec toi et vous vous connaissez tellement bien… »

Oui, elle était clairement jalouse de leur complicité. Asling était à elle et à personne d’autre, elle aimait qu’il la considère comme une princesse et le lui montre, la voir avec une autre fille la rendait malade et lorsque c’était Chloé, c’était encore pire. Seulement, elle n’avait jamais exprimé ce sentiment à voix haute, elle avait toujours eu bien trop de fierté pour ça, mais cette fois-ci, elle était prête à la mettre de côté. Après tout, ils avaient chacun leur tort, elle avait embrassé Albus, il avait embrassé Sunny, maintenant ils pouvaient jouer carte sur table et peut-être trouver un terrain d’entente même si ça semblait encore relativement compliqué. January ne voulait plus qu’ils se disputent, elle détestait voir autant de colère dans les yeux de son petit-ami alors qu’ils avaient toujours été inséparables et heureux ensemble avant cette soirée. L’idée de faire du temps qu’il leur restait un moment agréable et un souvenir positif était tentante.

« Je ne veux pas que tu restes en colère contre moi… » Avoua-t-elle à mi-voix. « Je n’étais pas en colère non plus, juste déçue que tu puisses préférer une autre fille, même si ce n’était qu’une seule fois. Je n’ai pas envie de perdre tout ce qu’on a construit ou de te perdre toi. Je sais que je peux être parfois chiante mais on est heureux ensemble, non ? »

La Poufsouffle n’était soudainement plus la même personne, la peur dominait largement sa fierté et voir Asling lui tourner le dos pour quelqu’un d’autre, amie ou pas lui glaçait le sang. Ils étaient venus ensemble et c’était avec lui qu’elle voulait finir cette soirée, même si elle avait particulièrement mal commencée. Les mauvaises langues n’avaient qu’à bien se tenir, ils parviendraient à surmonter cette épreuve.

« Promets-moi juste que ça n’arrivera plus jamais. »

Forcément, la jeune fille ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur, mais elle était rassurée en un sens, les choses finissaient par s’arranger entre eux et elle prenait conscience qu’elle avait confiance en Asling plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer.

« Et dis-moi, qu’est-ce que tu faisais pendu au plafond ? »

Elle cassait un peu l’ambiance, mais la question était censée, elle n’avait pas trop compris ce qu’il se passait et encore maintenant, tout ça restait un peu flou dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptySam 22 Nov - 23:09

J'aurais voulu réussir à expliquer à January ce que j'avais ressenti lors de ce baiser avec Potter mais à présent, cela avait été relégué au second plan et honnêtement, je ne m'en préoccupais plus le moins du monde. Actuellement, c'est comme si la seule chose qui m'importait était le fait que nous étions à nouveau réuni. Certes ça n'avait été qu'une dispute mais je ne sais pas, elle avait semblé avoir plus d'importance que d'habitude, que les autres. Pourquoi ? Peut être parce que Jan m'avait avoué que j'avais réussi à briser la confiance qu'elle m'avait accordé. Cela faisait mal, surtout lorsque je savais que j'étais totalement fautif pour ça. Il ne me restait plus qu'à me racheter et cette fois, je ferais tout pour qu'elle n'ait plus peur de me faire confiance, à nouveau. Quitte à commencer par la rassurer sur certains détails, qui à ses yeux n'étaient probablement pas que de simples détails.

C'est mon amie d'enfance, parfois j'ai plutôt l'impression qu'elle est comme ma soeur plutôt que comme une petite amie potentielle, tu n'as aucune peur à avoir. Et puis, si cela peut en un sens te rassurer, même si quelque chose devait se passer entre elle et moi, ce ne serait pas lorsque je suis en couple avec toi, ça vous ferait souffrir toutes les deux et c'est inacceptable.

A vrai dire, rien que d'imaginer une telle chose me faisait peur .. Non pas que je n'ai jamais envisagé de sortir avec Chloe, je veux dire n'importe quel mec rêverait de l'avoir pour lui seul, mais comme je venais de le dire à January, même si il devait se passer quelque chose entre elle et moi à un moment ou un autre, je prendrais le temps de faire les choses bien, et ça ne se passerait pas alors que j'étais en couple avec une autre fille. C'était impossible, jamais je ne me permettrais de faire une chose pareille.

Lorsque January m'avoua d'une voix faible qu'elle ne voulait pas que je reste en colère contre elle, ma gorge se serra. Je me rendais compte du doute qu'elle avait traversé et savoir que j'avais réussir à faire de notre couple cette relation incertaine qu'il était en ce moment était la chose la moins agréable que j'ai jamais expérimenté. Je me devais de rétablir la situation. Pour moi, pour Jan, pour nous.

Je ne le suis déjà plus... Je l'amenais doucement à me regarder dans les yeux, relevant son menton pour qu'elle voit la sincérité de mes paroles : Princesse personne n'est parfait, et quoi que je puisse dire je ne lui suis pas plus que toi, loin de là. Mais jamais je n'aurais pu demander quoi que ce soit de plus que ce que j'ai avec toi.

Oui, mes paroles pouvaient avoir l'air cliché. Mais le fait est qu'elles étaient véridiques alors je ne m'en souciais pas le moins du monde. En fait c'était tout le contraire : Malgré le fait que ce que je venais de dire puisse être une réplique de film romantique, je m'en fichais totalement car il s'agissait de ce que je ressentais. C'était la stricte vérité alors autant l'énoncer telle qu'elle était.

Je te promets que je ferais tout mon possible pour que cela n'arrive plus. J'ai eu bien trop peur de te perdre, c'est quelque chose que je ne veux plus jamais avoir à ressentir.

Je riais doucement lorsqu'elle me demanda ce que j'avais fait, pendu au plafond. Certes l'ambiance était subitement beaucoup moins sérieuse mais c'était préférable, ça montrait que nous étions à peu près retournés à une situation normale. Je lui racontais donc ce qui m'étais arrivé :

J'ai eu un défi, embrasser ma partenaire de danse actuelle ou accepter le sort qui m'était réservé. J'aurais pu accepter d'embrasser Chloe mais je savais que ce n'était pas ... bien, pour personne en fait. Et je n'aurais pas pu vivre avec moi-même si j'avais su que tes peurs par rapport à elle s'étaient avérées vraies. Du coup j'ai préféré risquer de me ridiculiser devant tout le monde. Je crois que tu ne réalises pas à quel point tu comptes pour moi..

Etait-ce le moment pour moi de lui faire part des mes sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 3:29

Sunny et moi nous fîmes un pacte que j'avais proposé et j'étais plutôt content qu'elle ait accepté. Ça éviterait ainsi tout futur malaise à venir pour pouvoir passer une bonne soirée. Comme elle m'avait dit qu'elle s'ennuyait de mes pourquoi, je me mis à sortir n'importe quelle question, me rendant compte qu'au final je me les posais réellement. Les questions étaient quelque chose que je ne me gênais pas pour poser, si elles n'étaient pas intimes bien sûr, puisque j'étais quelqu'un de nature curieuse. Ma mère ne savait évidemment plus quoi faire de moi quand je disais pourquoi à chaque fin de phrase étant petit... Surtout qu'elle n'avait jamais été très forte à l'école et qu'elle avait arrêté à 16 ans pour ma soeur et moi... Bref, mon attention dévia alors malgré moi vers le grabuge qui se déroulait un peu plus loin, il y avait Aniek qui avait du crémage au visage, Jennifer qui était mouillée, Alycia qui pleurait pour laquelle je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal de l'avoir abandonné... Il ne m'en fallut pas plus, je n'étais plus trop concentré et l'inévitable que j'aurais adoré éviter arriva... Je marchai sur les orteils de Sunny, me sentant vraiment mal après... J'aurais tellement dû être plus attentif ! Elle me rassura en me disant que ça allait, mais je voyais bien qu'elle avait envie de me maudire en ce moment... J'avais vraiment gaffé pour le coup, mais bon, je l'avais averti... Elle me proposa d'aller "sauver" quelqu'un d'autre, en rigolant un peu pour détendre l'atmosphère, puis avant que je n'aie eu le temps de faire quoique ce soit elle partit. Je la vis se diriger vers les bancs, mais finalement s'arrêter vers un groupe de gens qui comprenait la citrouille. Bon... Je me tournais vers le buffet où c'était la pagaille totale, puis je me dis que je ferais l'effort d'aller m'excuser à Alycia... Sauf que sa meilleure amie arriva et que ça me donna une bonne excuse pour ne pas y aller. Je n'étais pas le pire des monstres, mais pas non plus un saint et je devais avouer que me mêler à cette pagaille ne me tentait vraiment, mais vraiment pas ! J'haïssais faire partie des drames, je les évitais autant de possible, préférant les voir ou les entendre. En plus je ne me sentais jamais réellement à l'aise dans un groupe de nombreuses personnes. Du coup je me retournais encore vers Sunny, qui n'était plus avec le dit groupe. Fouillant la salle du regard pour la retrouver, je la vis finalement parler avec une fille de ma maison dont j'ignorais le nom. Elles semblaient prêtes à se déplacer alors avant qu'elles ne partent trop loin je me rapprochai rapidement d'elles. Je mis une main sur l'épaule de Sunny pour l'arrêter de marcher puis dis :

« Désolé, finalement j'ai décidé de me consacrer uniquement à sauver des abeilles ce soir ! » Dis-je d'un ton taquin puis m'adressant à la Serdaigle je dis : « Au fait moi c'est Dylan ! Enchanté. » M'adressant ensuite aux deux, j'ajoutai : « Vous alliez où au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 7:42

Ah les doutes s'envolent maintenant, elle roula des yeux, très amusé par l'attitude de Chloé. On aurait presque dit qu'elle voulait lui remettre le prix pour son succès, ce qui n'était pas sans créer un petit sentiment d'accomplissement chez la Pouffsoufle. « Oh tu penses que je voulais arrêter là? Je l'ai à cet instant -là fortement encourager à recommencer. Comme si j'allais me contenter que de cela... Du coup, j'étais assez furax quand il a joué les petits-amis pas-si-modèle-que-cela et qu'il m'a laissé en plan. » Elle soupira, faussement ennuyé. Sa réplique la fit rire. Ah oui, elle n'aurait rien pu faire. « Tu aurais pu lui voler ce baiser qui te démange, il n'aurait pas eu à faire les pantin au plafond. Mais du coup, je t'avoue que ta cote auprès de January, aurait croulé sous terre. Quoique je doute que son intérêt pour ta personne soit vraiment quelque chose que tu recherches, chez la copine de As'. Dit-moi pas que tu n'y as pas pensée ? » Elle avait un air amusé. Après tout, elle y avait penser un bref instant au moment ou elle avait posé la question à Dylan ce qu'il aurait fait, lui, avant qu'il convienne tout les deux qu'ils accepteraient tous ce qu'ils leur arriverait s'il l'autre était visé.

Moi, me faire casser la figure. Elle voyait déjà la scène. Elle rit à cette remarque avant d'ajouter un :
« Merci, Merci. », des plus amusée. Elle ne pouvait qu'acquiescer, ces gars étaient vraiment en train de devenir lamentable. En même temps, elle se disait bien que au final, elle aurait aussi préféré avoir l'attention de tous garçons qui l'aurait accompagné ou du moins qui aurait passé du temps avec elle. Mais Dylan, étant Dylan, elle n'avait pas cherché à le retenir. De plus, ce n'était pas comme s'il avait une relation tout autre que de l'amitié. Non, aucune inclinaison de ce côté pour le Serdaigle, ce qui était en quelque sorte un peu dommage. Oui, non, peut-être. Elle ne savait pas quoi vraiment en penser. « Tu vois, je savais qu'on allait trouver quelque chose pour rendre notre soirée moins triste. Après tout, nous n'avons pas besoin de personne d'autre pour nous amuser, non? Et du coup, qui resterait avec la copine qui fait le tête ou qui pleurniche quand il pourrait venir s'éclater avec toi et moi ? Il faudrait être assez stupide pour y songer une seule seconde. Allons leur montrer comment s'amuser! » Déjà elle se levait avec Chloé, le sourire sur les lèvres. Bien décidé à faire bouger les choses. Ayant déjà franchit quelque pas, l'abeille s'arrêta pour voir son ami qui venait de réapparaître. Elle lui prit la main pour l’entraîner avec elle et Chloé. Aucunes raisons particulières de rester dans un coin morose à ruminer le malheur des demoiselles. « Tiens donc! Tu m'en vois ravi. Même pas les citrouilles? » Lui renvoyant un sourire des plus éblouissants, alors qu'elle faisait balancer son bras. Franchissant la distance avec lui et elle vers le poste du DJ d'un pas assurée. Elle retourna un regard assez amusé à Chloé, se rendant compte que la pauvre Élé, aurait peut-être besoin de l'assistance de Dylan en fin de soirée, si tout ce passait comme prévu. « Dylan, Chloé. » Dit-elle pour comblé le vide entre les deux. Son ami n'était pas le garçon le plus sexy de l'école, mais il était loin d'être le plus laid, en plus elle n'était pas pour le renvoyer aux pâquerettes alors que ce dernier avait décidé qu'elle serait son monde pour ce soir. Finalement, une bonne décision, elle en était enchanté. « On va faire bouger les choses, assez le balade. Il est temps qu'il mette quelque chose qui vaille la peine! » Elle rit un peu malicieusement. « Je sais que tu n'aimes pas trop danser, du coup, je comprendrais si tu changeais d'idée, et que tu décidais de ne pas rester avec moi. » Elle battit des cils. « En même temps, reste, je me verrai mal embrassé Chloé si je me fais visé par le sort. » Dit-elle en riant. « Désolé, Chloé. T'es jolie. Mais ça serait que bizarre. Quoique, je pense que plusieurs, en clignerait des yeux pendant plusieurs jours...» Dit-elle avec un air faussement pensive, et elle pouvait facilement listé des noms, sans trop de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 9:56

January n’aurait pas vraiment su dire si les tensions s’étaient totalement apaisées ou si c’était simplement le calme avant la tempête. Leur discussion était désormais nettement plus posée qu’auparavant mais le doute planait encore dans l’esprit de la jeune fille qui peinait à entrevoir une véritable réconciliation entre eux. Bien sûr, c’était ce qu’elle voulait, il n’y avait pas le moindre doute à ce sujet, mais cette dispute avait été bien plus violente et douloureuse que celles qui avaient précédé et retrouver leurs habitudes et leur bonheur semblait être un peu plus compliqué pour le coup. Pourtant, une fois de plus, Asling tentait de la rassurer, parfois un peu maladroitement, certes, mais elle reconnaissait dans ses paroles douces son véritable petit-ami et non plus le garçon plein de colère qui était venu l’aborder.

« A dire vrai, j’aurais préféré que tu me dises qu’il ne pourra jamais rien se passer entre vous. » Avoua-t-elle à demi-mot alors qu’il lui certifiait qu’il ne la tromperait pas avec Chloé. « Mais c’est déjà ça, au moins tant que tu restes avec moi, je n’aurais rien à craindre d’elle. »

Sauf que c’était bien ça le problème, en soit, elle ne craignait pas forcément qu’Asling la trompe, à tort visiblement puisque c’était ce qu’il avait fait avec Sunny, mais comme elle s’était vengée avec Albus, ça ne comptait plus vraiment pour le coup, elle craignait surtout que le jeune homme la quitte pour une autre fille et Chloé semblait être la fille idéale pour ça. Elle se voyait très bien reléguée au second plan à cause de la Serdaigle, parce qu’elle avait beaucoup de choses susceptibles de plaire à Asling. La Poufsouffle n’avait pas pour habitude de se dénigrer et d’ailleurs, elle ne le ferait pas au profit de la meilleure amie du jeune homme, mais il fallait bien reconnaitre que cette dernière avait des atouts qu’elle ne pourrait jamais égaler à savoir ceux liés au passé qu’ils avaient partagé ensemble. Mais ce n’était pas le moment de jouer les rabat-joie.

« Dans ce cas, je ne le ferais plus non plus. »

Il venait de lui promettre de ne plus embrasser d’autres filles et bien qu’il lui ait donné l’autorisation de flirter avec d’autres garçons si elle en éprouvait le désir ou en voyait l’utilité, January commençait tout juste à comprendre que ce ne serait pas une relation très équilibrée. Cette promesse lui en coutait mais elle réalisait non sans peine qu’un couple devait faire des concessions pour pouvoir s’en sortir et elle allait faire celle-ci pour permettre à leur relation de devenir véritablement exclusive. Peut-être que ça leur éviterait d’autres disputes du même acabit, en tout cas, la Poufsouffle le souhaitait réellement. La suite de leur conversation ne fut de toute façon pas pour lui déplaire, jamais elle n’aurait imaginé qu’Asling puisse être confronté à un tel choix et elle devait bien reconnaitre que c’était plutôt plaisant.

« Oh… Je crois que si, je commence justement à le réaliser. » Murmura la jeune fille, pas forcément à l’aise avec cet étalage de sentiments mais pas non plus réfractaire à l’idée de les partager. « Je te remercie d’avoir fait ce choix, même pour un jeu je ne l’aurais pas supporté. Je ne veux pas être le genre de gourde jalouse que je méprise habituellement, mais j’aime l’idée que tu ne sois rien qu’à moi et à personne d’autre. »

Possessive ? Absolument pas, ce n’était que son double maléfique qui était en train de s’exprimer à sa place. Ou pas, mais ça n’avait pas la moindre importance, elle était obligée de le dire, c’était trop lourd à porter pour elle toute seule. S’ils parvenaient à se comprendre sur ce point, les choses ne pourraient qu’aller nettement mieux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 10:13

La réponse de James fut tellement rapide et spontanée que la jeune fille ne put absolument pas douter de ses paroles et elle fut vraiment flattée par tous ces compliments. Elle ne savait pas vraiment si elle considérait qu’elle avait du talent ou non, mais ce qui était certain, c’est qu’elle avait une passion et qu’elle voulait l’exploiter un maximum, si une personne était venue la voir en lui disant qu’elle avait tort et qu’elle n’avait pas les moyens artistiques d’y prétendre, elle aurait eu la nette impression qu’on lui coupait les ailes et cette idée lui était totalement insupportable. Le Gryffondor semblait le comprendre particulièrement bien et c’était encore quelque chose qu’elle découvrait du jeune homme et qui lui plaisait beaucoup, il avait l’air de piger facilement les ressentis et les émotions des personnes avec qui il dialoguait, ou alors c’était seulement avec elle ? Quelle que soit l’hypothèse envisagée, la Gryffondor trouvait ça plutôt plaisant.

« Je ne sais pas vraiment si j’ai du talent, mais j’adore ce que je fais et j’en voudrais à ceux qui me diraient d’arrêter par manque de moyens, je le fais par envie avant tout. » Expliqua la jeune fille avec un sourire. « En tout cas, si tu ne sais pas quoi faire de ta vie, je te suggère vivement le métier d’avocat, je suis certaine que tu ferais des plaidoyers plus que formidables. »

Il avait mis tellement de passion dans la façon dont il lui avait répondu qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer une telle chose. Pourtant, quelques minutes auparavant, elle l’avait envisagé artiste, mais ce n’était de toute façon pas des suggestions très sérieuses, lui seul pouvait savoir ce qu’il allait faire à l’avenir et ce n’était pas à elle d’en juger. Toutefois, c’était bien dans ces moments-là qu’elle pouvait remarquer que James avait un certain charisme et l’art de tourner les mots de la bonne façon ce qui n’était pas donné à tout le monde, loin de là. D’ailleurs, elle-même venait de prouver qu’elle était une véritable quiche en la matière puisqu’elle avait involontairement stoppé l’idée du jeune homme de la faire danser sur une musique un peu délirante sous le simple prétexte qu’il avait emporté sa baguette et que c’était interdit. Franchement quelle cruche ! Même si James avait l’air de ne pas lui en vouloir, Marlow se trouvait complètement à côté de la plaque pour le coup et regrettait vivement son comportement. Il fallait qu’elle trouve une idée et vite, sinon il allait croire qu’elle préférait rester plantée là à attendre que les heures tournent.

« Non, non, non, je ne voulais pas que tu laisses tomber ton idée, j’adore danser. » Dit-elle en se levant d’un bond comme si elle se souvenait soudainement qu’une punaise avait été placée sur son tabouret. « Suis-moi. »

La rouge et or prenait les devants pour une fois et ce n’était pas une mince affaire, elle attrapa la manche du jeune homme pour l’entrainer avec elle, faisant bien attention de ne pas frôler sa peau, mais c’était tellement une habitude qu’elle ne s’en rendait même plus compte. Elle zigzagua entre les élèves en direction de la piste de danse qui était désormais bondée mais au lieu de se placer au milieu de tous ces dangers potentiels, elle les contourna pour venir se placer dans un endroit laissé un peu plus vide, là au moins ils auraient de l’espace et elle avait nettement moins peur. Visiblement, ce côté de la piste de danse avait été délaissé à cause du volume plus important de la musique peu propice aux discussions mais si elle devait avoir un peu plus de tranquillité et un peu moins de voix le lendemain, ça n’avait pas la moindre importance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 10:20


Des bonbons ou un sort ?


Le petit paquet orange et son ruban noir continuaientt de mettre aux défis plusieurs élèves choisis au hasard dans l'assemblée du bal. Maintenant que la rumeur s'était répandue un peu dans toute la salle, plusieurs paires d'yeux scrutaient avec une certaine appréhension le petit paquet qui ils l'avaient devinés, n'apportait pas que des bonnes nouvelles. Qui auraient pu penser qu'un petit paquet cadeau sèmerait crainte et parfois zizanie dans les groupes d'élèves ? Leurs regards inquiets et curieux étaient amusants à observer tandis que le paquet s'était immobilisé quelques secondes avant de fuser au pied de sa prochaine victime.

Sur le paquet, on pouvait lire distinctement en lettres noires « des bonbons ou un sort ? », lorsque l’élève l’ouvrirait, il se retrouverait confronté à un choix cornélien. En effet, il contenait un parchemin sur lequel on pouvait lire : 

Un choix crucial s’offre à toi
Tu peux choisir de réciter un poème à la gloire de ton ou tes interlocuteurs actuels et ce, à voix haute pour que tout le monde t'entende.
Ou
Accepter le sort qui te sera réservé
Bonne chance

Pour cette troisième épreuve d’Halloween, les filles de Poufsouffle sont à l’honneur et le hasard décidera de la personne obligée de faire ce choix :
1. Chleofee Eastwood
2. January H. Shiver
3. Sunny Milbury
4. Callie Mulligan
5. Daniela Cooper
6. Marie-J. De Courtier - Victime N°5


Dernière édition par Il était une fois... le Dim 23 Nov - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 10:20

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 18:37

Les deux jeunes filles semblaient vraiment ravies de s'être retrouvées. Oh, elles se voyaient tous les jours mais passer une soirée ensemble n'était pas commun pour elles. D'ailleurs, elles n'en avaient même jamais fait. Marie-Joséphine était donc toute contente de trouver son amie pour la soirée. Surtout que, depuis le départ de Lou, elle se sentait un peu seule. Phoebe n'était pas dans la même maison qu'elle ni de la même année. Elles ne partageaient donc pas les mêmes cours ce qui désolait la française. Cette dernière fut cependant super contente de la proposition de son amie. Ses yeux pétillants, elle s'imaginait déjà chez son amie et rencontrant ses parents. « Oh oui, j'aimerai beaucoup venir chez toi un jour ! J'ai bien envie de voir où tu habites. Et pareil, tu pourras venir chez moi un jour, tu rencontrerais Elizabeth et Juliette. » Les deux soeurs moldues, celles que Phoebe ne pouvait pas connaître. Marie-Joséphine était pourtant très proche de Juliette. Elles étaient encore assez jeunes, toutes les deux, pour jouer ensemble. Elizabeth était plus âgée et assez en colère de se voir sans magie pour apprécier sa petite soeur.

Les paquets volants enviaient fortement la jaune et noire. Elle s'imaginait recevoir l'un d'entre eux et l'ouvrir en découvrant une belle surprise. Marie-Joséphine eut même un petit rire en voyant un serpentard la tête en l'air après avoir ouvert l'un des paquets. Bon, elle n'aimerait absolument pas être à sa place, ayant le vertige. Mais le sort était, en soi, rigolo. Espérant recevoir l'un des paquets noirs et orange, la gamine exprima son envie à son amie. Cette dernière ne semblait pas sur son reste. Après tout, les deux filles n'étaient encore que des fillettes, recevoir des paquets ne pouvaient que leur faire plaisir. Marie-Joséphine sourit donc à son amie aiglonne. « Je suis d'accord avec toi, je n'ai aucune envie de me retrouver la tête en l'air ! »
Les deux amies finirent par oublier un moment les paquets pour s'intéresser à Alycia et ses problèmes. Au grand soulagement de la deuxième année, Phoebe n'insista pas pour lui venir en aide et préféra mener son amie sur la piste de danse. Enfin ! La musique sembla soudainement plus forte et plus entraînante. Pieds nus, Marie-Joséphine se dandinait sur place, un sourire immense sur ses lèvres. Sentant encore un peu de timidité en elle, ses mouvements étaient loin d'être amples. Elle n'attirait pas les regards autour d'elle, c'était juste un moment entre elle et son amie. Les deux filles s'amusèrent un bon moment, échangeant un instant rien que pour elles. A un moment donné, Marie-Joséphine attrapa les mains de son amie pour tourner avec elle. C'était vraiment amusant de partager cette danse avec Phoebe.

Elles furent cependant interrompues par le dépôt d'un nouveau paquet orange et noir... Aux pieds de Marie-Joséphine. La gamine s'interrompit dans sa danse et c'est avec des yeux pétillants qu'elle ramassa le paquet et le déballa. Un simple parchemin se trouvait à l'intérieur du paquet et Phoebe pouvait facilement lire la déception sur le visage de la blondinette. « Ce n'est qu'un parchemin... » Pourtant, sur le paquet était inscrit "Des bonbons ou un sort". Ils étaient où les bonbons ? Marie-Joséphine parcourut le parchemin avant de laisser un petit sourire faire place sur ses lèvres. « C'est rigolo, je dois te dire un poème ! » Oui, sauf que notre petite était loin d'être la plus créative au monde. En plus, elle devait le dire bien haut pour que les gens l'entendent... C'est qu'elle n'était pas non plus la plus démonstrative notre Marie-Joséphine. Déjà qu'elle sentait quelques regards sur elle après avoir reçu le paquet...
Elle se garda donc quelques instants pour réfléchir avant de se lancer :
« Phoebe, ma belle Phoebe,
Tu es la plus jolie
Dans ton habit d'Emilie.
Tu es ma grande amie,
Celle que je veux garder pour la vie.
Je suis contente que tu sois là... Euh ici,
Pour vivre cette soirée avec... avec... ta Marie !
»
Piouf, elle avait réussi à créer un petit poème pour sa Phoebe. C'était plutôt pas mal ce qu'elle avait fait, non ?


Dernière édition par Marie-J. De Courtier le Dim 23 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 EmptyDim 23 Nov - 19:29

Est-ce que j'étais en train de m'enfoncer plus qu'autre chose ? Pas sûr. Ce n'était pas dans mes intentions mais comme je l'avais déjà montré précédemment, je n'étais pas très doué pour me justifier, je n'avais pas appris à faire ça car jamais je n'avais rendu de comptes à personne avant ce soir. Mais je comprenais pourquoi je devais le faire avec January. Et à vrai dire, c'était complètement normal, je savais qu'elle avait besoin d'entendre que jamais je ne la tromperais avec Chloe, les choses ne se passeraient jamais comme ça.

Et tu sais ce que ça veut dire ? Si tu n'as rien à craindre de Chloe alors tu n'as craindre de personne.

J'étais bien décidé à lui montrer qu'elle ne risquait rien et que jamais je ne referais de telles erreurs. Si je réfléchissais un peu, la plus grande rivale qu'elle pourrait avoir serait peut être Chloe mais .. Je n'étais pas décidé à tromper Jan pour ma meilleure amie. Pour toutes les raisons que j'avais déjà énoncé. Et après tout, si j'avais refusé ce défi, cela montrait que je choisirais January au lieu de Chloe si on me demandait de prendre une décision spontanée, non ?

« Dans ce cas, je ne le ferais plus non plus. »

Un air mi-surpris, mi-satisfait fit lentement son apparition sur mon visage lorsque j'entendis ces paroles. Je savais à quel point elle aimait tester son pouvoir de séduction et il est vrai qu'au début de la croisière j'avais tenu à ce qu'elle ne change rien pour moi mais je ne peux nier que je détestais les moments où un autre mec s'approchait un peu trop près d'elle et je crois que je pourrais facilement tenter de montrer par tous les moyens possibles et imaginables qu'elle était à moi.

Tu .. Jan, je t'avais dit que je ne voulais pas que tu change pour moi .. Evidemment cela me ferait très plaisir mais il ne faut pas que cela t'embête ... Je sais à quel point tu aimes plaire et même si je déteste quand un autre mec s'approche un peu trop près de toi, je ne peux pas t'enfermer dans un couvent .. Non et puis sincèrement ce serait désolant comme situation. C'est comme si j'étais content pour elle qu'elle puisse être qui elle voulait et dans ces moments où elle était particulièrement séduisante je me sentais fier d'être son petit ami, mais je ne sais pas si le fait qu'elle tente de changer un tant soit peu pour moi serait une bonne idée, malgré tout le plaisir que ça me ferait.

Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle réalisait à peine à quel point je tenais à elle. Et tu sais quoi ? Cette sensation de possessivité est totalement réciproque, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais aussi énervé lorsque je suis revenu vers toi, mais je crois que c'était plus contre Albus que contre toi, totalement d'ailleurs. Et je dois dire que parfois cela me rappelle que tu pourrais à tout moment m'échapper... Aller, c'est le moment ou jamais : Avant de refuser le défi qui m'était proposé, je me suis retourné vers toi pour te dire quelque chose de loin, tu sais ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la soirée d'Halloween !
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers: