Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
Bienvenue à la soirée d'Halloween !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyJeu 27 Nov - 13:16

« Pourquoi ? » C'était quoi cette question ?! Etait-elle en train de lui reprocher à demi-mots d'avoir voulu passer une bonne soirée en sa compagnie ? Parce que si tel était le cas, elle pouvait y aller franchement, il lui dirait au revoir sur le champ et ne se risquerait pas une nouvelle fois à lui proposer d'être sa cavalière. Noel posa sur la Serdaigle un regard exagérément las. Elle ne pouvait pas se contenter de profiter ? D'un côté, elle se plaignait un peu qu'il ait eu le culot de s'intéresser suffisamment à elle pour avoir envie de passer cette soirée avec elle, de l'autre elle râlait à moitié parce que les autres se fichaient éperdument de son existence. Qu'est-ce qu'il aurait dû faire, alors ? Les filles, c'était décidément bien trop compliqué ! S'il ne regrettait pas encore l'idée surprenante qu'il avait eu, il ne fallait pas qu'elle continue comme ça pendant cent ans, parce que ça n'allait pas durer très longtemps et il finirait par prendre la fuite le plus discrètement du monde.

« Et pourquoi pas ? »

Ce fut sa seule réponse et elle s'en contenterait. Il avait déjà été plus qu'honnête avec elle depuis le début de ce semblant de bal, il n'avait aucune envie de passer trois heures à se justifier. Lorsque la musique s'arrêta, ils quittèrent la piste et prirent le chemin du buffet. Knoxslay avait émis l'idée d'aller boire un coup, ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde. Si danser un peu, comme il était coutume dans ce genre de soirée, lui semblait normal, le Gryffondor n'avait pas non plus envie de passer toute sa soirée sur la piste, à éviter tant les gens qui dansaient à côté que les pieds de sa cavalière – qui avaient échappé de peu à un drame quelques secondes plus tôt. A peine eurent-ils eu le temps d'arriver jusqu'aux boissons que la brune se tourna vers lui, l'oeil accusateur et l'air à la fois grave et paniqué. Il avait fait quelque chose ? Il ne fallait pas accepter sa proposition et la forcer à danser encore et encore ? Il ne comprenait plus vraiment où était le problème... Sa bribe d'explication ne l'aida pas davantage...

« Quoi ?! » s'étrangla t-il alors qu'il levait les mains en signe d'innocence, comme si le doigt fin de la jeune fille avait été la plus dangereuse des baguettes magiques. « J'me serais pas cassé la tête à essayer de te faire passer une bonne soirée si ça avait été pour me moquer de toi ! J'serais juste pas venu, tu te serais retrouvée comme une idiote devant la salle et puis voilà. Tu vires parano là, Knoxslay, vraiment ! Si tu trouves à ce point que c'était une idée pourrie, fallait pas accepter de m'accompagner, c'est tout. »

Le blond secoua doucement la tête et finit par contourner sa camarade, terminant sa route jusqu'au buffet où il attrapa deux verres d'un mélange étrange dont il ne connaissait rien avant de revenir sur ses pas et d'en tendre un à celle qui était à l'heure actuelle la cause de tous ses maux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyJeu 27 Nov - 13:22

ft. inscris
this is halloween
James Sirius Potter, Auror ? Au départ on peut croire à une mauvaise blague mais les gens étaient libres de croire ce qu'ils voulaient. Ce métier était ce dans quoi j'allais exceller plus tard et je m'en donnerai les moyens.

J'allais réussir de toute façon, j'avais beaucoup de chose à prouver en plus de le faire pour moi. Il était temps de prouver à une certaine personne que l'ère de Lord n'est qu'une poussière dans le vent. La prospérité de cette ancienne était promise au déclin depuis le départ, les orgueilleux ne durent pas. Ils n'étaient qu'un rêve.

Au final, Marlow avait l'air d'être surprise. Ce n'était pas étonnant de toute façon, je me suis surpris moi-même quand j'ai eu cette révélation. Il y avait tellement de raisons pour lesquelles je veux m'engager sur cette voie. Personne ne pourra me dire d'y renoncer parce qu'il est temps de faire mes preuves.

En attendant je profitais du temps qu'il me restait pour profiter de ma vie de jeune homme. Peu importe si on me met des entraves, je saurai les balayer parce que ce n'est pas la première fois en cinq ans qu'on tente de me faire rater mon parcours. Plus j'avance, plus j'encaisse. Voilà qu'elle vint à me demander pourquoi je voulais m'engouffrer dans cette voie:

« Il y a certaines choses que je dois prouver envers d'autres personnes, mais surtout envers moi-même. Je veux me convaincre que j'ai les capacités pour atteindre ce rôle. Je veux que les gens sachent que je serai une épaule sur laquelle ils pourront s'appuyer. »

Lyard, Franz, tout ceux qui pensaient se croire supérieur. Il fallait qu'ils sachent que les Aurors demeuraient encore et que rien ne les arrêtera. Peu importe les desseins de ces personnes... Ils allaient comprendre que je ne suis pas que bon à faire des farces. Je préférais ne pas penser aux personnes qui me sous-estimaient.

Elle voulait que j'arrête de m'en faire pour elle. Il est vrai que je pouvais être reconnaissant envers ma propre personne, je l'avais aidé et je voyais dans son regard que c'était un remerciement qui s'adressait à moi. Je n'avais qu'à ouvrir les bras pour l'accepter et le garder. Au moins notre relation avait gravi quelques échelons en l'espace d'une soirée et c'était plutôt positif.


« Le fait que tu sois venus me suffit pour cesser de m'inquiéter. Ce genre d'évènement c'est comme les bonnes choses cependant, il ne faut pas en abuser ! »

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyJeu 27 Nov - 17:38


Venez, chers petits monstres…

Soirée d’Halloween


Je lançai un petit regard vers Underwood qui semblait être abattue… pauvre petite nature, comment voulait-elle vivre si elle ne savait pas se battre ? Elle baissait rapidement les bras, c’en était navrant ! Elle pensait peut-être qu’à Poudlard c’était l’enfer pour elle, mais elle ne savait pas ce qui l’attendait à l’extérieur. Ici ce n’était que futilité, des conneries, elle se ferait bouffer en moins de deux si elle restait si faible. Beurk ! Cette idiote n’était qu’un boulet, un fardeau. Et ses amis étaient d’autant plus crétins à jouer les héros. Nan, vraiment, ce beau monde me donnait la nausée, ils étaient ridicules et je préférai m’amuser avec mes potes, les laissant ainsi se pleurer dans les bras les uns des autres. Ils n’étaient plus intéressants pour ce soir !

Emrick venait de me faire une sorte de morale, ce que je prenais à peu près bien venant de lui. Bien que Franz ait fait son entrée majestueuse entre nous, je savais qu’il ne se passerait rien entre eux tant que j’étais là… enfin pour le moment. Je savais la haine qu’ils avaient l’un pour l’autre, du coup j’évitais au maximum de l’accentuer, préférant passer à autre chose en laissant le Poufsouffle s’éloigner et en me rapprochant avec plaisir de mes deux serpents, leur proposant d’aller honorer la piste de danse.
Jennifer dénigra mon offre, précisant qu’elle avait besoin d’une petite douche et de sommeil, ce que je comprenais totalement. Franz et moi-même la laissions alors filer, lui disant qu’on la rejoindrait surement dans peu de temps… après tout, moi aussi j’avais besoin de me rafraîchir le visage. Non pas que sentir la crème me gênait, après tout c’était alléchant, mais tout ça collait un peu et j’étais plutôt basée autres produits plus doux en ce qui concernait les soins du visage.
Franz se retourna alors vers moi et d’un air moqueur que je lui connaissais si bien, il goûta de la si délicieuse substance que j’avais sur le visage et me charria sur la qualité de ma figure actuellement. Je haussai alors les épaules, passant ma main sur ma joue qui me chauffait encore un peu suite à la gifle d’Aly-garou – garce, tu le regretteras rapidement… - et me débarbouillant du surplus de crème :

« Le rouge me va bien, elle a de la chance… pour le moment… » Dis-je d’un ton amer en lançant un coup d’œil assassin vers la concernée avant de reposer mon regard sur le Serpentard et de lui sourire : « Mais tu sais à quel point j’aime l’action, on a été servis ce soir ! Profitons jusqu’au bout. » Lui dis-je de façon amusée avant qu’il ne prenne la main et m’emmène au cœur de la piste de danse plutôt bondée à l’heure actuelle.
La musique venait de tourner à quelque chose d’assez entraînant, ce qui fit agrandir mon sourire amusé, surtout à la remarque de ce cher Niedi qui me signifia qu’il aurait été marrant de danser un slow ensemble. Evidemment ! Danser un slow avec moi ne pouvait qu’être plaisant, surtout que je n’étais pas du genre à marcher sur les pieds… à moins que je le décide, évidemment ! Franz me tendit alors la main. Je l’attrapai alors avec le même petit sourire malicieux qu’il avait sur le coin des lèvres. « Parfait, depuis le temps que je rêvais d’une danse avec toi… » Dis-je sur le ton de l’humour tout en serrant sa main et en plongeant mon regard dans le sien. « Montre-moi que tu es un bon danseur Niedi, ‘manquerait plus que tu sois doté de deux pieds gauches ! Ta perfection en prendrait un coup… » Lançai-je en accompagnant mes mots d’un penchement de tête amusé tout en le regardant.


©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyJeu 27 Nov - 20:06

« Tant que ces cadeaux ne me privent pas de t'avoir à mes côtés comme cavalière ce soir, ça me va. Mais je ne suis pas spécialement très attiré par l'envie de voir ce que c'est, je préfère observer ce qu'ils sont en les voyant tomber aux pieds d'un autre de nos camarades. » A ce moment Wilhelmina trouva la façon de répondre de Faust plus ou moins romantique. en réalité, il n'y avait pas grand chose de romantique, il n'avait dit que ce qu'il pensait et que ce qu'il voulait lui, pensant tout d'abord à lui, et aussi à elle. Enfin elle se mit à sourire doucement à ces mots, elle n'avait pas vraiment envie de passer la soirée autre part qu'avec lui et rien ne viendrais se mettre entre eux c'était presque certain, du moins elle ferait tout pour. Elle hocha un peu la tête par la suite et le regarda tendrement.

« Rien ne pourra se mettre entre nous à cette soirée, fois de la vipère qui te sert de petite amie. » Elle lui fit un petit clin d’œil, pour qu'il comprenne qu'elle était tout de même très sérieuse, elle ne comptait rien laisser pareil, même pas un ami un peu trop pressant comme à la soirée Sea-food où elle avait passé plus de temps à courir à droite et à gauche vers leur amis plutôt que passer du temps avec lui. « Mais dans ce cas, espérons que ça ne tombera pas à nos pieds. » C'est pourquoi la blonde proposa à son copain d'aller danser, dans ce cas il ne suivrait pas ses cadeaux des yeux, et puis plus il seront en déplacement, plus les cadeaux auraient du mal à venir vers eux. - et bien oui, il faut bien rêver des fois non ? -

« Je serais ravie que tu m'accordes cette danse. » Un sourire aux lèvres, la blonde fut ravie de la réponse de son homme. après tout, elle aimait danser avec lui, lui savait danser c'était certain et danser à son bras était un réel plaisir pour elle. De plus, c'était peut être le seul moment où ça ne la dérangeait absolument pas que les regard puisse tomber sur elle, elle devenait nettement plus confiante dans ses bras, Faust avait un pouvoir sur elle, qu'avant lui , personne n'avait réussi à avoir, et ce n'était pas seulement parce qu'il était son copain, ça elle pouvait l'assurer. Elle se fit alors entrainer sur la piste de danse et ne le lâcha pas du regard. Elle vit dans le silence le plus total, son regard se porter sur Taylor, cette fille qu'elle ne pouvait pas supporter surtout depuis cette année, cette personne qui avait réussi à la blesser au quidditch en passant. Elle ne savait pas pourquoi son regard s'était posé sur elle, Wilhelmina était quelqu'un d'observatrice et elle manquait jamais rien, ou très rarement, mais elle s'en fichait un peu, à vrai dire vu le regard de dégout qu'elle avait pu lire, elle savait qu'elle n'avait pas à s'inquiéter même si elle savait faire preuve de Jalousie et possessivité.

Arriver au centre de la piste, elle cala sans vraiment de gêne, contrairement à il y a un mois, ses bras autour du cou de son copain, contente ce soir de porté des talons qui la rendait moins petite à ses coté et plongea son regard dans les yeux du brun, trouvant presque l'endroit et le moment opportun , avec un peu plus de courage le voile serait levé elle le savait. Elle se laissa alors guider doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyVen 28 Nov - 0:33



"Bienvenue à la soirée d'Halloween !"

"Halloween... Yeah..."


~ Je me retrouvais désormais, seul, avec Aniek. Jennifer venait de partir de la soirée et ce parasite d'Emrick venait d'aller rejoindre son affreuse copine ressemblant à un maïs. Une chance que le lien entre le Poufsouffle et la Néerlandaise ne m'affectait pas quant à mon amitié pour la vipère sinon ça se passerait plutôt mal dans le cas des deux. Bref, je venais de la charrier concernant son visage "taché" ainsi que sur cette joue rosée et je soupçonnais être le résultat d'une gifle. Je ne m'étais pas gêné pour prendre le crémage du bout de mon doigt et l'appliquer dans ma bouche pour découvrir qu'il était plutôt délicieux. Ensuite, Aniek, à son tour, s'en débarrassa, ayant haussé des épaules face à mes dires, avant de dire :

« Le rouge me va bien, elle a de la chance… pour le moment… » J'ai remarqué qu'elle lançait un regard pas très joli vers Underwood, ce qui me fit rouler des yeux. Elle continua, en souriant : « Mais tu sais à quel point j’aime l’action, on a été servis ce soir ! Profitons jusqu’au bout. » Dit-elle, de façon amusée. En guise de réponse, je lui ai lancé un clin d’œil. Je venais donc de lui prendre la main afin de la diriger vers le plancher de danse.

~ Nous étions enfin sur la piste de danse, remplie de gens de toutes les sortes mais je m'en fichais, aucun ne m'intéressait. Mon intérêt était porté vers Aniek présentement. Ça aurait pu être Jennifer mais celle-ci avait décliné l'offre pour aller se doucher et se coucher. C'est devant mon amie que je lui avais lancé à la blague que c'était dommage où j'aurais bien pu faire un slow avec elle mais la musique n'était pas vraiment excellente pour ce genre de danse, il faut se l'avouer. Je lui avais donc, ensuite, tendu la main, sans cesser de sourire, avec de la malice. Elle me fit de même, en me répondant :

« Parfait, depuis le temps que je rêvais d’une danse avec toi… » Dit-elle, de façon humoristique où j'ai senti sa main serrer la mienne et son regard pénétrer le mien. Le contact de sa main me donna un certain frisson mais rien ne pu être visible heureusement. Je lui ai répondu, en lui murmurant : « Évidemment... Qui ne rêve pas d'une danse avec moi... » Dis-je, en lui lançant un clin d’œil. Avant que l'on ne débute officiellement nos "pas", la vipère continua : « Montre-moi que tu es un bon danseur Niedi, ‘manquerait plus que tu sois doté de deux pieds gauches ! Ta perfection en prendrait un coup… » Lança-t-elle avec un penchement de tête amusé en me regardant. J'ai ricané en la faisant tournoyé à l'aide de se main avant de lui répondre :

« Là-dessus, je pense que ma perfection restera intacte ! J'espère que tu n'espérais pas le contraire, mmmmh... ! » Dis-je, sans cesser mes mouvements en sa compagnie, d'un regard amusé. Mon regard continuait de plonger dans le sien, comme si j'étais hypnotisé. Une chance que je réussissais à contrôler mes mouvements sinon je lui aurais déjà marché sur le pied. J'étais plutôt doué et ça ne devait pas se produire. Je lui ai murmuré : « J'espère que la soirée n'est pas à veille de se terminer... » Dis-je, encore en la regardant droit dans les yeux.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2891
Points : 7
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyVen 28 Nov - 15:15

La réponse de Noel ne se fit pas attendre pourtant elle n'éclaira pas plus Knox pour autant. Pourquoi pas ... ce n'était pas une vraie réponse ça, on ne répond pas à une question par une autre question, c'était impoli et ça ne faisait pas avancer cette histoire. Si Aurora était là, elle lui aurait certainement dis de lâcher l'affaire, de profiter de cette soirée sans penser que tout le monde lui voulait du mal, qu'elle se faisait du mal pour rien. Mais c'était plus fort qu'elle, Knoxslay aimait comprendre ce qui lui arrivait et pour le moment ce n'était pas le cas. Noel était adorable jusqu'à présent, ce qui n'aidait pas Knox à y voir plus clair. Il n'avait pas été comme ça la première fois, c'était troublant. Knox le fixa sans rien dire, ils étaient visiblement dans une impasse. Elle était consciente qu'à trop vouloir insister, elle allait le voir s'en aller sans rien dire et ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais elle détestait ne pas comprendre. A ce qu'il paraitrait, c'était quelque chose de normal, ce genre de situation et on lui avait dit qu'elle allait devoir s'habituer au fait de ne pas toujours tout comprendre ou tout gérer dans sa vie. Elle n'aimait pas cette idée, que ce soit quand on en lui en avait parlé la première fois que maintenant.

Elle laissa couler, exceptionnellement, mais elle ne comptait pas lâcher l'affaire aussi facilement. S'il disait vrai, elle allait forcément le revoir dans les jours ou semaines à venir, sauf si évidemment elle faisait tout foiré ce soir. Si sa théorie du louche était bon, il n'allait rien faire pour la revoir et dans ce cas là, elle pourrait débrider de nouveau sa nature et le harceler pour avoir de vraies explications. S'il lui disait la vérité ... là par contre elle n'avait aucune idée de la marche à suivre. L'idée même de ne plus vraiment être maitre de la situation et de sa vie ne lui plaisait pas vraiment, même si étrangement, pour le beau blond, elle était presque prête à faire une exception. Ils quittèrent la piste de danse pour se rendre au buffet. Là Knox ne put se contenir plus longtemps, une idée venait de germer dans sa tête et si c'était vrai alors il risquait d'y avoir du grabuge. Si Maximilien était derrière tout ça, elle allait les écraser tous les deux, qu'elle trouve Noel charmant ou non. Personne n'avait le droit de se moquer d'elle de cette façon, ce n'était jamais arrivé par le passé et ce n'était pas prêt de se produire aujourd'hui. Noel joua la carte de l'innocence, comme on pouvait se l'imaginer. Sa surprise avait l'air d'être sincère mais n'était-ce pas normal d'être surpris quant on ne s'attendait pas à être repéré ?

"J'ai jamais dis que je trouvais cette idée pourrie. Si c'était le cas, je n'aurais jamais dis oui." Furent les premières paroles de la jolie brune. Boudeuse, elle croisa ses bras et attendit que Noel revienne avec des verres. Déjà, il était revenu, ce qui était presque de l'ordre du miracle au vu de la façon dont tourné cette soirée. Pourquoi Knoxslay ne pouvait pas lâcher l'affaire ? Peut-être parce que pour elle c'était trop beau pour être vrai. "Merci " commença-t-elle par dire avant de reprendre. "Mais je trouve ça quand même étrange que parmi toutes les filles de Poudlard, tu m'aies choisi moi. J'veux dire, on ne se connait pas vraiment, on ne s'est parlé qu'une seule fois ... on ne s'est pas revu depuis la croisière et pouf, du jour au lendemain je reçois une lettre de ta part. Alors j'suis contente que tu m'aies choisi moi, mais je ne m'y attendais pas vraiment." Une multitude de sentiments envahissaient la jeune fille. Elle était contente d'être ici et ne voulait pas qu'il s'en aille, mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il l'avait choisi elle. Il y avait pleins de filles à Poudlard et des plus jolies qu'elle et des plus fun, alors pourquoi vouloir passer une soirée stressante avec une fille qui pouvait éclater à tout moment ? Son ton était un peu hésitant et on pouvait voir que Knox était vraiment perdue dans cette histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyVen 28 Nov - 16:38


Venez, chers petits monstres…

Soirée d’Halloween


Nous étions désormais sur la piste de danse avec Franz, lieu où s’était regroupé un bon nombre d’élèves. Il y avait tout de même beaucoup moins de monde que tout à l’heure, il se faisait plutôt tard et certains avaient déjà pris la direction de leurs dortoirs respectifs. En soit, je m’en foutais royalement, je regrettais juste de ne pas voir Eris ou encore Snow, d’autres de meilleurs potes avec qui je savais que j’aurai pu m’amuser. Jenni avait déserté et Sky semblait occupée. Bref, même s’il y avait encore d’autres personnes que j’appréciais qui était dans la grande salle, je me concentrais désormais sur ce cher Niedi sur qui je savais que je pouvais compter. J’étais bien contente de pouvoir passer un peu de temps seule avec lui, ce qui était plutôt rare, il fallait l’avouer, pourtant j’appréciais !

J’avais alors attrapé sa main pour profiter du temps qu’il nous restait sur la piste de danse, le charriant en lui disant que je rêvais depuis longtemps d’une danse avec lui. Je serrai sa main et plongeai mon regard dans le sien, il fallait dire qu’il avait un regard captivant dans lequel toute bonne nana normalement constituée aimait se perdre.

« Évidemment... Qui ne rêve pas d'une danse avec moi... » Me murmura-t-il en accompagnant ses mots d’un clin d’œil complice. Je roulai des yeux d’un air amusé, il avait beaucoup d’assurance et était sûr de lui… en même temps, ce ne serait pas moi qui le lui reprocherait, ce serait se foutre de moi-même sinon.

Je le mis alors au défi, lui disant que j’espérais qu’il soit bon danseur sinon son côté petit homme parfait en prendrait un sacré coup ! Il ricana alors et me fit tourner avant que je ne me retrouve de nouveau face à lui. Il semblait maîtriser, ok. Tant mieux, ça n’enlevait en rien de son charme, même si ça m’aurait bien fait rire qu’il ait deux pieds gauches. « Là-dessus, je pense que ma perfection restera intacte ! J'espère que tu n'espérais pas le contraire, mmmmh... ! »

Je ris à mon tour tout en haussant les épaules. Bof, le fait de ne pas savoir danser ne me gênait pas en soit, ça aurait été une ultime occasion de me moquer de lui – sur le ton de l’humour bien sûr – et je n’aurai en rien jugé. Mais c’était tout de même appréciable de savoir qu’il savait un minimum bouger sans m’envoyer à l’infirmerie, ce serait malheureux de finir rapidement la soirée pour cause d’orteils broyés. « J’suis un peu déçue quand même, j’attendais que tu me piétines mes jolies pieds… tant pis, je vais me contenter de ta perfection. » Plaisantais-je en lui souriant malicieusement.

Je me laissais entraîner par ses mouvements bien maîtrisés, les accentuant au rythme de la musique… je ne pouvais m’en empêcher, la musique faisait partie de moi et je ne pouvais résister au fait de bouger sur une quelconque musique, que je sois seule ou non. Mais je me modérais, car en étant accompagnée, on devait s’accorder à l’autre n’est-ce pas ? Je le faisais donc en suivant les mouvements du charmant serpent. Nous nous fixions, souriant, appréciant de pouvoir enfin se retrouver entre amis juste pour passer un bon moment, sans cracher sur tous ceux qu’on aimait tant. Il me murmura alors tout en me regardant droit dans les yeux : « J'espère que la soirée n'est pas à veille de se terminer... ».

A ses mots et pendant les microsecondes qui suivirent, je me sentie quelque peu perdue dans son regard, ressentant comme un bourdonnement dans mon ventre. Eh oh ! C’était quoi ça ?! Je repris mes émotions, me contrôlant et lui souriant de façon chaleureuse, un sourire que j’offrais qu’à ceux qui le méritaient selon moi… il était rare et je le donnais peu ! « Tout dépend si toi tu veux qu’elle se termine… » Lui dis-je d’un air malicieux avant de passer mes bras derrière son cou, continuant de suivre le rythme de la chanson et de m’accorder à ses pas. « … De mon côté, je m’amuse bien, je n’suis pas impatiente de retrouver mon lit… »


©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptySam 29 Nov - 15:02

Dans un autre temps, le jeune homme aurait pu retrouver par hasard dans son champs de vision, deux de ses charmantes amies se pavanant ensemble et sans gêne, profitant de la fête pour s'amuser. Le dernier souvenir qu'il avait d'une scène du genre datait de l'été précédent, lors de la soirée sur la croisière organisée par l'école, avant que Yasha ne fasse définitivement plus partie des élèves de l'école, ayant grandi et atteint l'âge d'entrer à l'université. Les deux filles auraient été celles pour qui le couple aurait pu peut-être s'interrompre, histoire de les saluer et de passer un bon moment à quatre, maintenant que certaines choses avaient mises aux claires, ils auraient pu profiter mais pour cela, ils n'avaient eu qu'une soirée. Dans le fond, les autres jours passés sur le bateau avait servit de complément mais les faits étaient que ça ne s'était pas passé à Poudlard, et c'est ce qui leur avait certainement manqué le plus. Faust, un peu nostalgique ? Un peu, pourtant il y avait de quoi profiter de cette soirée, il était accompagné par la plus jolie fille du château qu'il invita même à danser pour se changer tous les deux les idées, imaginant qu'en silence, elle devait également être un peu nostalgique de se rendre compte que les choses changent, forcément ils grandissent tous et bientôt ce sera leur tour de quitter les bancs de l'école de sorcellerie Poudlard.

Leur futur, voilà un bien un sujet dont ils devraient songer à parler à un moment donné, le jeune homme était quasiment certain que sa petite amie envisageait de rejoindre l'université sorcière de Londres, lui aussi poursuivait ce premier objectif futur, mais il pensait à plusieurs autres petits détails qui au final avaient une grande importance. Mais encore une fois, ce n'était ni l'endroit, ni le moment de parler de choses qui s'éloignaient quand même pas du contexte de la soirée, hors Faust ne voulait pas s'égarer alors qu'ils avaient la possibilité de se perdre dans le tourbillon de la fête le temps d'une soirée, s'éloignant de tout le reste. Il fallait en profiter, avant qu'ils ne s'en rendent compte la soirée terminée et le jour, déjà levé, les ramenant sans chichis à la réalité qui n'était pas dès plus douce pour eux en ce moment. C'était toujours un plaisir d'aller en cours mais c'était quand même pas trop pratique pour passer du temps privilégié avec sa copine. Cette soirée c'était la leur, ils l'avaient bien mérités après tout.

« La soirée te plaît j'espère ? Ce genre de fête n'est pas ton style habituellement mais comme c'est notre dernière année, je me disais qu'il fallait absolument qu'on y assiste. Ensemble. »

Encore une fois, la nostalgie s'insérait dans l'esprit du Serdaigle mais il ne devait pas la laisser faire, danser sans compter le rythme de la musique et se perdre dans les yeux de sa petite amie, voilà une bien meilleure façon de voir de faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 0:03

La fin de la soirée s'annonçait catastrophique. Alors qu'Éléonore avait espéré profiter de cette soirée pour célébrer son récent engagement comme copine avec Matthew, celui-ci venait de s'éclipser avec une jeune fille déguisée en abeille qu'Élé ne connaissait pas très bien mais qu'elle n'aimait pas du tout. Celle-ci était venue interrompre leur danse pour venir chercher Matthew et l'entraîner dans une danse, tout en faisant bouger ses petites antennes et enchaînant les commentaires de dragues les uns après les autres. Matthew était-il aveugle à ce point? Pouvait-il vraiment lui en vouloir de réagir négativement? En fait, elle n'avait pas réagi si négativement que ça. Elle avait plutôt essayé d'être diplomate, mais la petite abeille se faufilait bien dans le jeu de la manipulation et, après s'en être allée (finalement!), Éléonore n'était pas très contente de la tournure des choses. Surtout quand elle avait découvert qu'il s'agissait de la fameuse danseuse avec laquelle Matthew avait eu une danse plutôt sensuelle. Taylor était arrivé sur ces faits, lui demandant ce qui se passait Matthew n'avait que peu aimé cette intrusion et lui avait clairement dit que si elle avait des choses à régler, elle ne devait pas se servir de Taylor comme intermédiaire. Ce n'était pas du tout son intention, mais l'échange entre Matthew et l'abeille l'avait fait sentir... délaissée, seule, sans appui. C'était ce dont elle avait besoin en cet instant: un appui.

Il y avait eu une brève apparition de Lucas, qui s'était mérité gifles et coups après avoir fait une déclaration à Taylor. " Oula! Tu y es allée un peu fort, non? " avait-elle commenté à Taylor cependant que l'abeille repartait à l'assaut. Elle était revenue et sans attendre de réaction de personne, avait saisi la main de Matthew pour l'entraîner plus loin sur la piste de danse. Ce dernier avait alors bougé les lèvres en sa direction, formant les mots 'fais-moi confiance'. La citrouille les avait laissé partir sans bouger, ne sachant pas trop comment réagir, un pli inquiet se formant sur son front. Éléonore les observait à la dérive, très mal à l'aise, son cœur ratant un bond lorsque l'insecte se dressa sur la pointe des pieds pour murmurer quelque chose à l'oreille de son copain. Elle détourna les yeux. Valait mieux ne pas regarder.

" Tu sais c'est quoi le plus ironique? ", dit-elle d'une voix triste à Taylor qui regardait elle aussi Matthew et l'abeille. " Avec Clydwyn, j'aurais eu aucune hésitation à le laisser aller danser. J'aurais été certaine que l'amour qu'il me portait l'aurait empêché d'être infidèle. " dit-elle en riant d'un rire sans joie, creux. Taylor décida de prendre les choses en main et prit la sienne pour l'entraîner vers l'abeille et Math. " Non ", dit-elle en se dégageant doucement. " Il... il n'aimera pas que je l'interrompre comme ça. Vaut mieux que je m'en aille. La soirée achève, de toute façon, et j'en peux plus d'être dans ce costume ridicule. De toute façon, ça va me prendre une éternité remonter jusqu'à la Salle Commune. Tu risques de me rattraper à la moitié des marches! " dit-elle en essayant de plaisanter, comme incapable de la quitter sur une note triste. " Est-ce que ça te dérangerait de garder un oeil sur Matt? ", rajouta-t-elle en baissant le ton. " Tu me diras la vérité, peu importe ce qu'il fait, d'accord? À tantôt. " conclut-elle en lui envoyant un baiser à distance. Elle voulut faire de même avec Matthew, mais il semblait très concentré sur sa danse avec l'abeille. Et comme elle ne voulait surtout pas les déranger... Elle quitta la salle, un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 12:25



"Bienvenue à la soirée d'Halloween !"

"Halloween... Yeah..."


~ Désormais, j'étais "seul" avec Aniek sur la piste de danse. Il y avait beaucoup d'autres personnes (bien que plusieurs avaient déjà commencé à quitter) et c'était le moment de profiter de cette fin de soirée avec la jolie Néerlandaise qui m'attirait un peu beaucoup avec Jennifer. Son petit sourire malicieux était plutôt efficace, surtout que je ne m'ennuyais jamais avec elle. Comme avec ma meilleure amie avec qui je partage tant de chose mais qui a dû quitter la salle, mettant en avant le liquide qu'elle avait reçu dans le décolleté. J'ai un peu profité de cette occasion pour amener la brune sur la piste de danse comme je lui avais dit, en Allemand, plus tôt. Mon intention avait été, à la base, offrir une danse à Jennifer ainsi qu'une à Aniek mais désormais, il n'y en avait qu'une des deux. C'est en lui tendant la main, qu'elle avait attrapée, que nous nous étions dirigés vers la piste de danse. Nous avions donc commencé à nous charrier où je venais de lui dire que n'importe qui rêverait de danser avec moi, sachant que beaucoup de filles inintéressantes aimaient bien m'observer, dans les couloirs. Elle m'avait répondu en roulant des yeux, d'un air amusé. Elle savait bien que je ne faisais que charrier.

~ Nous avion donc commencé notre petite danse ensemble, où je venais de la faire tourner. Nous parlions en même temps, en continuant de nous charrier, surtout qu'elle venais de souhaiter que je ne sois pas doté de deux pieds gauches, c qui n'était pas le cas, effectivement, étant donné que je dansais plutôt bien ou du moins, quand il s'agissait de jolies filles. La brune avait venait de rire face à mes paroles, en haussant des épaules, où j'avais mis "la perfection" en avant. Mon amie répondit donc :

« J’suis un peu déçue quand même, j’attendais que tu me piétines mes jolies pieds… tant pis, je vais me contenter de ta perfection. » Plaisanta-t-elle, avec un sourire malicieux, où je ne pus m'empêcher de rire avant de lui répondre aussitôt : « Il n'est jamais trop tard pour piétiner tes jolies pieds, mmmmh... Dans ce cas-là, je devrai abandonner ma perfection, dommage... » Dis-je, en rigolant.

~ Nous avions donc continué, ensemble, à danser au rythme de la musique où je lui montrais mes talents de danseur bien que je n'aie jamais pris de cours ou quoi que ce soit. Je n'étais pas Maximilien. Ce petit moment, j'adorais. Surtout qu'Aniek savait comment s'y prendre et nos yeux ne cessaient de se croiser. Ma sensation était bizarre, à l'heure actuelle, cependant. Le contact de ses mains me faisait sentir un peu "étrange", ça me faisait penser lorsque Jennifer m'avait embrassé afin de jouer la comédie devant Kavanagh mais évidemment, un baiser c'est différent que de tenir les mains d'une personne pour danser. Je venais donc de lui murmurer que je souhaitais que la soirée ne soit pas à veille de se terminer, ce qui était plutôt vrai. Mon amie sembla un peu "déboussolée" mais je n'y fis rien, elle venait de me sourire chaleureusement : « Tout dépend si toi tu veux qu’elle se termine… » Dit-elle, avec un sourire malicieux, où je lui fis le même sourire qu'elle. Je sentis ensuite ses bras derrière mon cou, où un certain frisson parcourut mon corps. Je mis mes bras dans son dos en lui murmurant à mon tour : « Ais-je l'air de le souhaiter ? » Dis-je, avec un ton malicieux, du même sourire "chaleureux" qu'elle m'avait fait précédemment. Ensuite, elle ajouta : « … De mon côté, je m’amuse bien, je n’suis pas impatiente de retrouver mon lit… » Je continuais de sourire suite à ces paroles, sachant que tous les deux avions la même pensée à l'heure actuelle. Je me suis un peu plus approché d'elle, de corps et de visage, en lui murmurant :

« La soirée est toujours jeune, même si cette fête est à veille de se terminer... » Dis-je, du même ton que précédemment, suivit d'un clin d’œil. « Tu es sublime ce soir, ou du moins, si on exclue le crémage de tout à l'heure. » Dis-je, avec un sourire mi-amusé, mi-malicieux, avec du sérieux en même temps. J'ai ensuite retiré mes bras de son dos où j'ai retiré les siens de mon cou et je lui pris les deux mains en l'attirant un peu plus vers moi, sans cesser de percer son regard de mes yeux bleus.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 13:13

Leur conversation avait pris une tournure pour le moins inattendue, certes, ils avaient dû faire face à une situation plutôt compliquée mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise qu’il n’aurait d’yeux que pour elle à partir de maintenant ou qu’il ferait même un effort pour tenter d’oublier ce que venait de faire Albus. A croire que c’était Noël avant l’heure pour January qui pensait que ses désirs ne seraient pas aussi facilement exhaussés. Certes, elle avait l’habitude d’obtenir ce qu’elle voulait, mais elle avait également conscience que, la plupart du temps, ses succès n’étaient pas réalisables sans un minimum d’efforts préalables. Cette fois-ci, la Poufsouffle avait la nette impression d’avoir fait un peu ce qu’elle voulait avec une facilité déconcertante. Bon, d’accord, pour ce qui était d’Albus, elle lui avait fait une promesse qui lui demanderait certainement d’agir un peu plus et surtout de déployer une grande partie de ses compétences dans l’art de la manipulation pour parvenir à ses fins. Et encore, les probabilités de réussite étaient très faibles voire totalement inexistantes. La route serait longue.

« Je préfère ça. »

Ce n’était sans doute pas utile de le préciser mais à la fois pour Albus et pour les conquêtes potentielles d’Asling, elle trouvait utile de préciser que l’arrangement passé de manière plus ou moins explicite lui convenait et la rassurait aussi un peu en quelques sortes. Bien entendu, rien n’empêchait le Serpentard de rompre sa promesse tout comme elle pouvait aussi retourner à ses anciennes habitudes et arrêter tout simplement de mettre une certaine distance entre elle et ses conquêtes potentielles, mais January avait pleinement conscience qu’elle n’avait aucune envie d’agir de la sorte pour la simple raison que mettre en péril une relation à laquelle elle tenait pour ce genre de futilité lui paraissait complètement surréaliste. La jeune fille avait sûrement mis bien trop de temps à le comprendre, mais elle l’avait pleinement réalisé maintenant et Asling semblait avoir fait de même, bien que la Poufsouffle ne soit pas persuadée qu’il mette une certaine distance entre lui et Chloé, chose qu’elle aurait bien aimée. Malheureusement, dans certains cas comme celui-ci, elle n’obtenait pas forcément ce qu’elle voulait et elle était la première à le déplorer. Mais il était hors de question de gâcher ce moment de bonheur par ce genre de préoccupations.

« Je ne t’en ai jamais empêché, tu sais. » Lui rappela-t-elle avec un sourire. « Et ce n’est pas maintenant que ça va commencer. »

Elle avait demandé tout un tas de concessions au pauvre garçon qui lui faisait face et il semblait s’y être plié malgré un petit dérapage, si en plus elle l’obligeait à vivre une relation purement platonique, ils auraient probablement du mal à se définir pleinement comme un couple. De toute façon, January savait qu’elle aurait eu du mal à se passer de ces contacts qui lui procuraient encore des papillons dans le ventre et des frissons qui la parcouraient des pieds à la tête. C’est sûrement pour cette raison qu’elle n’attendit pas qu’il agisse après avoir eu son approbation, au lieu de ça, elle combla rapidement la distance qui la séparait d’Asling et se hissa légèrement sur la pointe des pieds pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Elle avait beau le connaitre par cœur, January ne s’en lassait jamais, le Serpentard était comme une drogue et se désintoxiquer lui semblait pour le moment impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 13:14

James était passionné et passionnant et la jeune fille réalisait qu’elle n’aurait jamais pu imaginer qu’il puisse avoir une telle vocation avant aujourd’hui. Bien sûr, elle ne le jugeait absolument pas, elle trouvait même plutôt positif qu’il puisse balayer toutes les conventions et se donner une certaine ambition, certainement contre l’avis des professeurs qui voyaient théoriquement, un jeune homme qui aimait s’amuser plus qu’étudier comme la plupart des autres élèves. Marlow ne pouvait pas mentir, elle avait eu aussi souvent cette impression, et puis il lui avait permis de rencontrer Flynn et ce moment avait changé sa vision des choses. Elle avait réalisé à ce moment précis que le Gryffondor pouvait être quelqu’un d’impliqué et sérieux, c’était la raison pour laquelle elle ne doutait pas que ça puisse être une voie dans laquelle il réussirait, quels que soient les obstacles qui se dresseraient sur son chemin. Avec un peu de chance, il n’y en aurait même pas, mais la rouge et or réalisait sans peine qu’en désirant être Auror, James s’exposait à des critiques et à une discipline de fer, ça ne serait pas facile tous les jours, mais sa motivation semblait largement l’emporter sur les inconvénients potentiels.

« Je suis sûre que tu les as, ces capacités. » Affirma la jeune fille avec beaucoup de conviction. « Et je trouve ça bien que ton choix soit motivé d’abord par une volonté personnelle plus que par le désir de prouver quelque chose aux autres… Il faut que tu t’orientes vers une voie qui te plait, où tu pourras t’épanouir chaque jour de ta vie sans le faire pour réussir à surpasser quelqu’un ou à faire taire les mauvaises langues. Je sais que ce n’est probablement pas à moi de te dire quoi faire, d’ailleurs je n’ai pas la prétention de le savoir, il vaut juste mieux que ta décision soit prise pour de bonnes raisons. »

Marlow avait pleinement conscience que la vie ne devait pas être rose tous les jours pour James Potter. Sa famille et le nom qui allait avec donnait forcément des idées aux personnes qu’il croisait, élèves comme professeurs et beaucoup l’attendaient au tournant. Marlow, de son côté, ne voyait pas les choses de cette manière, elle aimait le rouge et or pour la personne qu’il était et non pas pour tout le package qui allait avec. Elle regrettait d’ailleurs d’avoir commencé à s’intéresser à lui plus par curiosité qu’autre chose et déplorait largement que d’autres élèves puissent agir de la même façon qu’elle. Cependant, la jeune fille essayait de se rattraper à présent et cette soirée tout comme les moments qu’ils passaient ensemble était le moment de découvrir son ami, sa personnalité et ses passions en faisant abstraction de tout ce qui pouvait bien l’entourer. Lui seul comptait.

« Je suis bien d’accord avec toi, on finit par en être dégouté sinon. D’ailleurs, je ne sais pas pour toi, mais je commence à fatiguer. Ça ne te dérange pas si je rentre me coucher ? Tu peux rester si tu veux, ou me raccompagner, t’as le choix. Si tu prends la première option, je ne me vexerais pas, c’est promis, je comprendrais que tu aies envie de t’amuser encore un peu. »

Et peut-être avec des personnes un peu plus drôles et saines d’esprit qu’elle pouvait l’être. Marlow était trop inquiète de nature et elle savait que James avait passé une bonne partie de la soirée à s’angoisser pour elle et pour son bien-être. Il allait donc trouver plutôt positif de ne plus avoir à s’en faire, la Gryffondor en était persuadée. Toutefois, elle était très heureuse d’avoir franchi cette étape, c’était encore un pas en avant et elle avait la nette impression que la possibilité de vaincre son don devenait de plus en plus importante, mais le chemin à parcourir restait encore vraiment long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyDim 30 Nov - 22:28

ft. inscris
this is halloween
J'espérais bien avoir les capacités d'un Auror. Je voulais accomplir des exploits, montrer que ce qui a été réalisé par le passé pouvait être renouvellé aujourd'hui.

Il fallait y croire dur comme fer et j'espérais bien que d'autres personnes pensaient comme moi. Ce serait rassurant que je sache que des gens agissaient comme moi, mais personne n'est forcément à mon image. Chacun accomplit ce qu'il veut du moment qu'il y trouve ce qu'il souhaite sans entraver les autres.

Les paroles de Marlow étaient justes et elle devait s'estimer fière de fomenter des paroles si louables. Je ne lui disais pas mais elle avait beaucoup d'intérêt pour moi, rares étaient les moments où nous pouvions se découvrir toujours plus. Et malgré le fait que nous soyons entourés d'autres personnes et que nous n'avions pas été dérangés de la soirée...

J'en avais appris beaucoup sur elle. Et je voulais encore en savoir plus, mais il se faisait relativement tard et le soirée n'allait sûrement pas tardée à se finaliser. Et même que Marlow avait décidé de se retirer, ce que je pouvais parfaitement comprendre dans la mesure où je commençais à me sentir un peu plus lourd. Je repris ma respiration doucement tout en ajoutant:

« Oh ne t'en fais pas, je crois que je ne vais pas tarder. De toute façon, on se retrouvera bien vite tu verras. Tu peux aller te reposer, je vais en faire autant. Merci encore de m'avoir accompagné miss, c'était une super soirée ! »

J'allais partir avant car il fallait que je fasse quelque chose avant de rejoindre le dortoir. Mais quoi qu'il en soit, je lui ai adressé le dernier grand sourire que je pouvais lui offrir en cette soirée d'Halloween. Je détachais le masque autour de mon cou pour ensuite le prendre d'une main et enfin désordonné mes cheveux. Je n'avais pas pour habitude de coiffer mes cheveux correctement, sauf occasion. Mais voilà que je retrouvais ma coupe déstructurée habituelle.

« Il me tarde de te revoir sans tout ce sang ! Allez, ciao Marlow ! »

Après ces mots, je lui adressais un signe de la main tout en me dirigeant vers la sortie de la salle de bal. Il était clair que j'étais pressé de la revoir.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 16:39



❝Albus X inscrits

♡ Halloween is for kids, right ?

Chleofee. C’était une 6eme année ma foi très mignonne qui me sourit lorsque je l’apostrophai en parlant sa langue natale. Même si ce n’était qu’un seul mot, je pense que cela avait tout de même fait son effet. Après tout, j’avais déjà entendu plusieurs fois que l’accent anglais sur du français ça avait toujours eu son côté « charmant ». Quoiqu’il en soit, elle sourit suite à cela mais elle perdit ce faciès souriant tout de suite après, une fois qu’elle avait posé son regard sur mon torse. Peur des araignées ou mauvaise appréciation du héros que je représentais ? Je n’en savais rien. Je lui avais également tendu un verre qu’elle refusa. Faut dire que la couleur des breuvages n’était pas spécialement rassurante et elle ne voulait pas vraiment se faire avoir, dirons-nous. Poudlard regorgeait de nombreuses surprises… Aussi bonnes que mauvaises. Et avec ce qu’ils avaient choisi ce soir… Je ne savais pas trop comment catégoriser ça. Bonne surprise ou mauvaise ? Peut-être bien les deux tiens. Je ne me mouillais pas trop en affirmant cela. Bref, la comprenant, je posais mon verre là où je le pouvais tout en lui souriant, quand je me rendis compte qu’elle ne pouvait pas s’en rendre compte. Fichu masque.

Elle ajouta ensuite qu’elle ne pensait pas que je lui étais redevable. Disons que je l’avais pris pour moi si elle s’était retrouvée seule un moment alors que je parlais tranquillement avec January pour… faire ce qu’on avait à faire. J’étais d’ailleurs étonné qu’un Asling sauvage ne surgisse pas pour me balancer une paire de torgnoles, abimant un peu plus mon joli sourire. Bref, ce n’était pas le moment de penser à ça. Pas du tout même. Amusée, elle ajouta également qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de danser avec des gens comme moi. I mean, avec des gens déguisés en Spidey. Surtout qu’elle ne connaissait pas mon identité. Ne m’avait-elle pas vu avant ? Bon, pas grave, j’allais faire les présentations, tout simplement. Mais avant, laissons-la finir de parler. Elle ne voyait pas non plus mon visage… j’aurais juré qu’elle l’avait vu tout à l’heure pourtant… Probablement ma mémoire qui me jouait des tours ou quelque chose du genre. Ça ne m’étonnerait même pas. Ça, être dangereux ? Hum… Si elle faisait référence au fait de danser avec un inconnu mordu par une araignée etc et qui aurait de mauvaises intentions… Peut-être, oui. Après tout, je n’étais pas dans sa tête. Elle fit ensuite une dernière remarque quant à ma « performance » en français ultérieure, me laissant la parole.

« Oui, je pense vous être redevable, Miss. Ne vous êtes-vous pas retrouvée seule un petit moment alors que j’étais avec votre camarade ? » Lui demandai-je en souriant, avant d’enlever mon masque de Spidey. « Je suppose que c’est mieux ainsi, n’est-ce pas ? Albus S. Potter pour vous servir, milady. »


❝ i can see i can see it in your eyes. ❞
made by MISS AMAZING.



Dernière édition par Albus S. Potter le Lun 1 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 16:50

Son regard était ailleurs mais lumineux, se perdant sans compter dans les yeux de celui qu'elle aimait, oui elle l'aimait et elle s'en était rendu compte réellement, il y a quelque temps. On aurait pu croire qu'elle s'en était rendu compte bien avant qu'elle se mette avec lui, étant persuadé d'avoir des sentiments pour lui il y a un an, mais elle n'avait jamais été sur que se soit entièrement de l'amour, de l'attirance c'était sur, plus que ça, très certainement mais c'était tout, elle n'avait jamais été certaine, et aujourd'hui c'était tout le contraire. Elle posa doucement sa tête contre le torse de son copain se laissant aller à la musique et se laissant guidé par lui, plus personne se trouvait autour d'elle à ce moment là, elle n'avait pas spécialement envie d'entendre parler les gens de toute façon, elle voulait juste se perdre dans les tourbillons de plaisir qu'elle avait quand elle se trouvait dans les bras de son serdaigle.

La voix de celui ci, la ramena doucement mais certainement à la réalité, entendant d'abord des petit marmonnement, elle la distingua mieux et du mettre un certain temps pour comprendre une simple phrase qu'il avait dit. Ce n'était absolument pas de la mauvaise volonté, mais elle était partis loin sur son nuage et la réalité était soudainement plus dur à rattrapé. Elle releva doucement la tête vers lui . « La soirée te plaît j'espère ? Ce genre de fête n'est pas ton style habituellement mais comme c'est notre dernière année, je me disais qu'il fallait absolument qu'on y assiste. Ensemble. » Est ce que la soirée lui plaisait ? Évidemment. Oui, il avait raison ce n'était pas le genre de soirée qu'elle préféré, mais elle était avec lui et n'était ce pas ce qu'elle préférait ? Si, bien sûr. Elle lui offrit un petit sourire et le regarda avec douceur, de son regard toujours aussi pétillant.

« Comme tu l'a si bien dit, le fait d'assister à ce genre de soirée avec toi est le principal pour moi. Certes je ne suis pas du genre à aller à ses soirées, mais beaucoup de choses ont changées Faust pour moi, énormément. » Elle venait de se lancer doucement, et elle se dit que c'était même le bon moment, elle regarda légèrement autour d'elle, comme pour voir si des oreilles indiscrète se posait sur leur couple. Après s’être assurée que tous les deux étaient seuls dans leur bulle, Wilhelmina releva à nouveau son regard vers lui et ouvrit la bouche avec détermination.

« Entre autres les choses qui ont changées pour moi, je suis sûr d'une de ses choses maintenant. Je suis vraiment amoureuse de toi Faust, et je... » Elle ferma les yeux un instant, dieu ce que ça pouvait autrefois être dur pour elle de prononcer ces mots. avant ce mot ne voulait jamais rien dire pour elle. Quand ses parents lui avait dit, c'était juste pour acheter son silence, mais il lui avait appris qu'il y avait une autre signification à ses simples petits mots, si facile à prononcer et pourtant si dur quand ils deviennent sincère. Elle ouvrit de nouveau ses yeux et les plongea dans ceux de Faust, qui la guidait toujours dans une danse qui prenait petit à petit fin. « Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 18:13

Soirée d’Halloween
Des créatures horribles ou magnifiques, encore et toujours…
S’être laissé entraîner par Sunny sans offrir de résistance n’avait pas pour but de provoquer Eléonore. Non, du tout, c’était juste qu’il ne voyait pas ce qu’il y avait de mal à accorder une danse à une connaissance, aussi poussée fut-elle à un certain moment. Le gros problème de la griffonne : elle ne faisait absolument pas confiance à Matthew, et ça c’était bien gênant !
Alors qu’il était en compagnie de l’abeille, il bougea la tête de gauche à droite, gardant son petit sourire : « J’pense que j’vais avoir assez de soucis comme ça, pas besoin de m’aider plus… ». Puis la jeune fille lui expliqua que ce serait plus amusant maintenant et qu’elle ne souhaitait pas se prendre la tête. Il haussa juste les épaules, ne sachant pas exactement ce que la jolie danseuse cherchait exactement, mais en même temps il s’en moquait tant qu’il s’amusait… amicalement, il faisait en sorte de respecter Elé mais apparemment il s’y prenait plutôt mal. Il fallait dire qu’il était loin d’être habitué à gérer ce genre de situation qui ne lui plaisait pas du tout !!

« A la base, j’suis là aussi pour m’amuser… » Dit-il tout en regardant autour de lui avant de reposer son regard sur Sunny et de lui sourire. Cette fille était agréable, il s’était bien éclatée avec elle, y avait pas à dire ! Mais là il ne se sentait pas si à l’aise que ça. Non pas que danser avec elle n’était pas appréciable, bien au contraire, mais il regardait du coin de l’œil Elé… la voir en colère, il pouvait le concevoir même s'il ne comprenait pas pourquoi et qu’il n’était pas d’accord sur cette façon de devoir toujours justifier ses actes ou ses mots. Mais là, ce n’était plus ce qu’il voyait. Nan, désormais il voyait qu’il lui avait fait de la peine, ce qu’il lui avait promis de ne jamais faire, et clairement ce n’était pas le but. Alors oui, il était borné, têtu, il assumait ses actes et n’avait de compte à rendre à personne mais il ne supportait pas de faire du mal à ceux qu’ils appréciaient. Bien sûr qu’il était agacé de voir que sa meilleure pote et sa petite amie en faisaient des tonnes pour pas grand-chose, bien sûr qu’il était loin d’avoir envie de s’excuser pour… ça ?!, mais il savait qu’il devait faire des efforts, et ça devait commencer par ne pas laisser sa nana quitter le bal seule et malheureuse.

Sunny se pencha alors sur Matt et le relança sur leur dernière rencontre, ce qui le fit sourire. Evidemment, il en gardait un très bon souvenir, mais ce n’était plus d’actualité tout ça. Il prit alors les mains de l’abeille et se recula quelque peu, lui souriant en la regardant droit dans les yeux alors qu’Eléonore commençait à prendre la direction du hall. « Une chance d’avoir pu danser avec toi belle abeille, même si ce ne sera que de courte durée. Je dois assumer quelques… actes… » Dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de lâcher ses mains, lui souriant, et ajoutant avant de tourner les talons : « Profite bien de la fin de ta soirée ! Et salue ton amie pour moi ! » Lui dit-il avec un petit sourire en coin tout en désignant Chloé de la tête avant de se diriger en toute hâte vers la citrouille qui, merci son costume !, mettant pas mal de temps à déguerpir. Il jeta un coup d’œil à Taylor, dirigeant une main vers elle lui disant « je m’en charge… ». Il savait qu’elle faisait ça pour eux, mais il ne voulait pas à avoir à se justifier.

Il la rattrapa alors et saisit sa main au niveau de la porte de la Grande Salle. Matthew déposa alors un baiser sur sa tête et lui dit, sans vouloir discuter de tout ça : « Ça te dérange si je te raccompagne jusqu’à ton dortoir ? » Il lui fit un sourire qui se voulait angélique, signifiant « tu ne peux dire non ». Il ne souhaitait pas parler de ce qu’elle lui reprochait, ils ne seraient pas d’accord et Matt tentait d’éviter le conflit… pour le moment. Il ne voulait pas la voir triste et il souhaitait qu’elle lui fasse enfin confiance. Mais cette longue discussion n’était pas pour ce soir, le plus important était de lui montrer qu’il était là, pour elle et avec elle.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 18:20



This is Halloween

Feat les inscrits


La soirée semblait vraiment prendre une mauvaise tournure . Clara était arrivée depuis peu dans la salle de bal , et avait découvert que son amie Alycia s’était fait agressée par Aniek et Jennifer , deux pestes de serpentard . Clara s’était dirigé le plus vite qu’elle put vers elle , mais elle vit Alexanne arriver avant elle pour consoler et protéger Alycia . Si Alexanne pouvait tuer quelqu’un avec son regard , elle aurait déjà réduit ces deux vipères en charpie .

Clara arriva enfin à rejoindre ces amies . Alycia lui sembla vraiment en mauvais état , elle lui demanda si ça allait et lui proposa de l’accompagner jusqu’à l’infirmerie , mais cette dernière déclina .

« Je pense... simplement retourner dans mon dortoir... mais je doute que ça puisse continuer d'aller... »


Clara la comprenait parfaitement . Ce faire prendre à partie par des personnes en surnombre et plus forte qu’elle physiquement , ce doit pas être facile à supporter . Clara ne se gêna pas pour dire ce qu’elle pensait à ces deux harpies , c’est à dire qu’elles étaient des lâches . Mais contrairement à ce qu’elle avait prévue , elle vit le visage d’Aniek se fendre d’un grand sourire puis rire .

« Je vais vous apprendre un truc les Roussettes… arriver après le combat juste pour consoler et pour se faire bien voir est une des définitions de la lâcheté… Pas de doute à avoir, vous rentrez parfaitement dans le moule ! »

Quoi?! Non , mais quel culot ! Si Clara et Alexanne étaient des lâches , Aniek serait le diable . Clara eut envie de lui sauter à la gorge , mais Alycia fit un geste que Clara n’aurait jamais cru possible de sa part : elle gifla Aniek ! Elle se retourna pour « féliciter » son amie mais celle ci se mit à parler d’une voix tremblante à cause de la tristesse .

« Dommage, j'aurais voulu profiter avec toutes les deux, surtout que j'aurais bien passé ma soirée sur le plancher de danse... J'aurais dû me déguiser en punching-bag plutôt qu'en Blanche-Neige... Vous ne m'en voulez pas... si je quitte... ? »

Aly’ voulait partir , Clara le comprenait parfaitement , mais il était hors de question que cette dernière s’en aille avec de pareilles idées en tête . Elle prit donc son amie dans ses bras et lui dis à l’oreille ,assez fort pour qu’Alexanne l’entende :

«  Ne pense pas ça Aly’ . Ton costume de Blanche Neige est super beau , et puis ce n’est pas de ta faute si ces filles sont assez connes pour recourir à la violence afin de se faire « respecter » .Après tout , la violence est l’arme du pauvre d’esprit »

Clara s’écarta d’Alycia puis la vit partir dans la foule pour se diriger vers la sortie . Après un tel événement , Clara n’avait plus du tout envie de danser . Elle se tourna vers Alrousse et lui dit :

« Je sais pas si je vais rester non plus . Toute cette violence gratuite m’a coupé l’envie de m’amuser ce soir »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 19:20


Venez, chers petits monstres…

Soirée d’Halloween


Profiter de la fin de la soirée avec Franz était très plaisant, il n’y avait pas à dire. Nous avions commencé à danser au milieu des autres « couples » qui se déhanchaient sur la piste. Il me semble que c’était la première fois que nous dansions tous les deux… juste tous les deux, sans être entourés de nos autres potes. Il n’y avait pas de quoi être mal à l’aise, de toute façon avec le serpent je n’avais aucune gêne. Il connaissait pas mal de choses sur moi, et inversement, nous avions juste besoin d’être nous-mêmes et de nous amuser, ce qui était naturel chez nous !

Pour rire, je le charriai sur sa façon de danser, qui était loin d’être brute. Mes pieds étaient encore en vie et c’était plutôt rare lorsqu’il m’arrivait de danser avec un garçon… à croire que c’était dans leur gêne d’écraser nos jolis pieds. Bref, là pour le moment les miens n’avaient rien à en redire. Le ton rieur, il me répondit : « Il n'est jamais trop tard pour piétiner tes jolies pieds, mmmmh... Dans ce cas-là, je devrai abandonner ma perfection, dommage... ».

Je ris à mon tour, fronçant les sourcils et secouant la tête de gauche à droite, en prenant un petit regard suppliant… qui faisait assez faux, ok, mais je n’avais pas l’habitude le faire celui-là : « Ne t’en prends pas à mes pieds, ils sont juste parfaits… alors garde ta perfection, je m’en contenterai pour ce soir ! » Lui dis-je avec un petit sourire amusé.
Je n’arrivai pas à détourner mon regard de celui de mon partenaire de danse. Pourtant, je me sentais bien et j’aimais qu’il soutienne lui aussi mon regard, cela montrait que nous étions vrais, l’un et l’autre, et que lorsque nous disions certaines choses, nous avions au moins le courage de nous regarder droit dans les yeux… et même si c’était pour rire.
Franz me murmura alors qu’il souhaitait que la soirée ne se termine pas tout de suite. Ça tombait vraiment très bien car j’étais dans mon élément et je ne souhaitais pas quitter la soirée maintenant. Bien sûr, ses mots me firent plaisir, bien plus plaisir que ce sue l’on pouvait imaginer. Tout ça était assez déconcertant et c’en était même presque chiant car je me laissais aller à écouter ce que j’avais au fond de mon ventre et non à ne réfléchir que par mon cerveau, ce que je faisais en temps normal. Mais là j’étais avec ce cher Niedi, je ne risquais rien à me laisser prendre au jeu nan ?!
Je passai alors mes bras autour de son cou et dans les secondes qui suivirent, il mit ses bras dans mon dos, me chuchotant malicieusement : « Ais-je l'air de le souhaiter ? ».

Apparemment non, mais nous ne savions pas toujours ce que l’autre pensait, et je n’avais pas encore des dons pour lire dans l’esprit des gens… bien dommage car cela me serait bien utile ! Je haussai alors les épaules d’un air malicieux tout en me pinçant les lèvres, signifiant « je ne sais pas ». Il souriait et ça me faisait plaisir de voir que depuis que nous étions tous les deux, ce dernier ne l’avait pas quitté, tout comme c’était le cas pour moi. Il s’approcha alors légèrement de moi et la petite boule que j’avais au ventre s’agita un peu plus au fur et à mesure que son corps et son visage se faisait moins disant. Dans un nouveau murmure, il me dit : « La soirée est toujours jeune, même si cette fête est à veille de se terminer... ». J’acquiesçai d’un mouvement de tête accompagné d’un sourire qui se faisait de plus en plus grandissant. Je glissai juste un petit « Tant mieux… » espiègle, gardant mon petit sourire en coin. Puis il ajouta : « Tu es sublime ce soir, ou du moins, si on exclue le crémage de tout à l'heure. »

Je ris alors une nouvelle fois à ses derniers mots. Cependant, ses tous premiers me touchèrent une fois de plus, et encore et toujours depuis quelques minutes, la boule se manifesta dans mon ventre. Ça devenait agaçant de ressentir de l’attirance comme ça à chaque mot, regard, sourire ou geste du jeune homme, je n’étais pas en sucre tout de même. Mais j’étais bien alors j’évitais de trop lutter contre tout ça, comme à mon habitude. Je savais qu’il m’attirait de plus en plus, et l’instant présent me le prouvait bien, mais je devais faire attention… enfin essayer. J’étais très réfléchie mais là, mon cerveau semblait s’être mis sur pause. Pourtant, je n’étais pas effrayée, car après tout j’étais avec Franz et j’avais confiance. D’un ton amusé, je lui dis : « Je trouvais pourtant que c’était la crème qui faisait mon charme… tu me casses tout là ! » Puis je lui souris sincèrement : « Mais merci du compliment, tu es très mignon aussi mon cher Niedi… dommage que tu ne veuilles pas de mon crémage ! » Dis-je avec un sourire malicieux avant que Franz ne retire ses bras de mon dos et enlève les miens de son cou. Je me demandai s’il voulait partir, ce qui ne collait pas avec ce qu’il venait de dire, ou si tout simplement il voulait qu’on quitte la piste de danse ou encore être moins proche de moi. Je ne savais pas, mais je trouvais que je me posais un peu trop de questions là !
Alors que je me questionnais un peu trop, le charmant serpent prit mes mains dans les siennes et m’attira un peu plus vers lui, ce qui fit accélérer quelque peu ma respiration, ce que j’essayais de cacher. Je regardai Franz toujours droit dans les yeux, mon sourire disparaissant peu à peu, non pas parce que je n’étais pas bien, seulement parce que j’étais captivée. Je me laissai alors entraîner plus près de lui, gardant mes mains dans les siennes. J’entrelaçai alors mes doigts dans les siens, ce qui pourrait sembler innocent entre deux amis. Mais clairement, au fond de moi c’était tout autre et cette proximité changeait quelque peu mon habitude de ne penser que par mon cerveau. Je gardai mes yeux plongés dans les siens, mes doigts entrelacés avec les siens et je m’approchai alors à mon tour un peu plus de lui.


©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 21:41

Aussitôt arrivé, aussitôt parti. C’était l’effet que lui avait fait le garçon. Si Sunny s’était attendu à passer un bon moment, et bien elle en restait fort déçu. Il n’était même pas rendu à la moitié des mesures que déjà il s’excusait auprès d’elle lui prenant les deux mains pour ensuite s’enfuir loin comme un voleur. Qu’avait-elle fait ? Elle le regarda intrigué, prendre le chemin de la grande porte de la salle de bal, avec un regard songeuse. Une main portée sur sa hanche, alors qu’elle avait littéralement arrêté de se mouvoir. Décidément, celui-là avait dont d’arrêter tout ce qui s’avérait être agréable et amusant. Elle se mordillait la lèvre inférieure avec un regard calculatrice. Le match était fini pour la journée, et encore une fois, c’était la seule perdante. Si faire enrager une préfète aurait été son but, elle aurait très clairement eu l’impression de gagner des points, mais elle n’avait voulu que profiter de cette soirée et s’amuser. Le garçon était aussi bien de s’en aller s’il n’avait plus la tête à cela. Il semblait dire qu’il avait été là pour cela, et elle considérait qu’elle n’était définitivement pas responsable de son embarras ou de la situation qu’il avait avec sa petite-amie. Elle s’était bien tenue, beaucoup plus qu’elle aurait pu considérer le faire si ce n’avait été que de sa conscience qui lui disait très gentiment de se calmer les esprits de ces mauvaises pensées.

Elle revint prendre place à côté de Chloé qui lui jetait un regard intriguée, tout en reprenant vie, se rendant compte de son immobilité à cet instant précis. D’une humeur houleuse qu’elle ne comprenait que partiellement, et c’était un peu cet état de stupeur qui la perturbait. Pas de bol, encore une fois. Décidément.
« ll t’envoie ces salutation. Du peu de temps qu’il est resté avec moi. » Elle envoyait un regard qui voulait tout dire. Elle sourit à Dany qui se tenait à côté de Chloé. Remuant à nouveau tout son être, son corps comme son esprit. Elle redirigea son attention vers son meilleur ami qu’elle avait délaissé un bref instant. Elle lui sourit, avouant un bref instant qu’elle n’avait pas été sympa de l’abandonné même pour un bref instant. « Désolé. Matt m’avait promis de venir nous accompagner, mais du coup, je pensais l’inviter à joindre le groupe. J’imagine qu’il n’a pas pigé et sa copine n’a pas très apprécié… » C’était un faible mot, parce qu’elle avait créé littéralement un vent de panique chez ce garçon qui semblait si assuré quelques instants plus tôt. « ... du coup, c’est assez triste de se prendre la tête ainsi. Non ? »

La musique changeait à nouveau, reprenant des tons plus calmes, alors que la soirée s’en allait s’achever. Elle se demanda pendant un bref instant, si elle allait vraiment danser un slow avec son meilleur ami, jusqu’à ce qu’elle se décide rapidement avant qu’il songe à quitter la piste de danse. Elle glissa ces bras autour de son cou en s’approchant définitivement beaucoup de lui, se rendant compte du risque potentiel dans lequel elle mettait ces pieds, mais elle ne voulait pas gaspiller la musique. « Je te fais confiance pour éviter mes pieds. » Dit-elle gentiment, pas trop fort. Elle avait pas mal fait la toupie au courant de la soirée, et elle pouvait au moins se dire une chose, elle était beaucoup active socialement que antérieurement; elle espérait que ça ne rebuterait pas le jeune homme. « J’imagine que je vais te devoir beaucoup d’explication… » Rieuse un peu. « Ça viendra. Je t’enverrai un hibou, c’est une histoire, plutôt … surprenante. » Elle dodelinait la tête d’un côté à l’autre, un peu mal à l’aise de regarder le garçon qui était beaucoup plus près que d’habitude dans les yeux. « Merci, Dylan. C’était une super soirée. J’espère que tu ne te sois pas trop ennuyé ? » Elle reporta son regard sur lui, alors que ces yeux croisaient les siens. Non, c’était bizarre, elle fuyait encore du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyLun 1 Déc - 23:12

« Oui, je pense vous être redevable, Miss. Ne vous êtes-vous pas retrouvée seule un petit moment alors que j’étais avec votre camarade ? » Oh ce serait donc pour ça ? Mais ce n’était pas grand-chose, ce n’est pas comme si j’allais en faire tout un drame. Après tout ils se connaissent depuis longtemps, il est normal que je sois un élément gênant. « Oh, mais ce n’est rien ça… » je commence alors qu’il retire son masque et que son visage me revient rapidement. Quelle débile je fais ! Je l’ai vu genre 10 minutes auparavant … « Je suppose que c’est mieux ainsi, n’est-ce pas ? Albus S. Potter pour vous servir, milady. » Stupide, boulette, abrutie, pas douée … Il doit forcément me prendre pour un truc dans ce goût-là. Après tout n’avais-je pas pensé qu’il ressemblait à son frère en plus jeune ? Aussi grand, même traits anguleux… Je suis vraiment tête en l’air purée.

Alors que je réfléchis à ce que je pourrais lui répondre pour paraître sans doute moins sotte ou combler ce léger blanc, j’entends Callie derrière moi annoncer qu’elle aimerait danser avec les filles avant de m’attraper par le poignet pour m’entrainer avec elle, doucement mais surement. J’en profite pour attraper Albus par le bout de la manche en le tirant un peu dans la direction où j’étais entrainée en lui offrant un nouveau sourire. « Tu voulais danser, non ? » puis je le lâche presqu’assurée qu’il me suit. En me retournant je m’aperçois que ce n’est pas Callie qui m’entraîne mais Danni, et au final cela ne m’étonne pas du tout.

A peine arrivée sur la piste, elle se met à parler à des personnes et je reconnais sans aucun mal une poufsouffle : Sunny déguisée en abeille, avant qu’elle ne prononce un nom qui ne m’est pas inconnu : Chloé. Et autant dire que je bug. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’elle se retrouve là alors que je fais tout, absolument tout pour l’éviter depuis le début de l’année scolaire. Danni s’efforce de me présenter mais il n’y en a pas besoin. Je la connais. Et je fais tout mon possible pour l’éviter. Et son regard me confirme pourquoi. Je suis sure qu’elle serait ravie de me vendre aux autres …Et qu’est-ce qu’il adviendrait de moi ?

« Oui effectivement je pense que nous nous connaissons Chle…ofee… et moi » Je retrouve subitement ma respiration. Ce n’est pas aujourd’hui qu’elle me vendra, même si elle a clairement hésité sur mon prénom. En même temps il est clair qu’elle n’est pas habituée à m’appeler de la sorte. « Salut… Chloé » je lâche en français pour faire bonne figure, maitrisant ma voix le plus possible avant de regarder ailleurs, comme si j’étais subitement intéressée par autre chose. « Tu aurais du laisser tes lèvres sur la belle pru…euh…brune de Poufsouffle spiderman, ça m’aurait bien arrangé ! » Etonnée je me retourne et m’aperçoit qu’elle parle à Albus. Du fait je ne peux m’empêcher de lâcher avec étonnement «Tu as embrassé January ? » Pourtant je croyais qu’elle était avec l’autre beau brun … C’était pas ce qu’elle m’avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyMar 2 Déc - 4:12

Sunny resta bouche ouverte suite à ce que je dis sur mon genre de filles, si j'avais vraiment un genre puisque je n'étais pas vraiment difficile... Sincèrement, n'importe quelle belle fille m'allait ! Mais bon, la Poufsouffle était surement aussi surprise à cause de notre dernière dispute, qui remontait à maintenant un an... Je hochai de la tête en souriant avec complicité lorsqu'elle me dit : « Ah oui ? », car je crus comprendre qu'on pensait tous les deux en ce moment la même chose, au fait que j'en révèle enfin un peu plus sur le côté de l'attirance féminine. Chloé nous traita ensuite de coincer tous les deux, ce qui sincèrement ne me fit rien du tout. J'avais simplement plus de difficultés à m'ouvrir aux autres et ce, de n'importe quelle façon qui soit. Sunny pour sa part, dit qu'elle n'avait simplement pas envie de frapper un mur, mais sa remarque me garda tout de même perplexe. Voulait-elle dire qu'elle ne ressentait absolument rien ou qu'elle ressentait un truc mais qu'elle ne préférait rien faire ? Surement la première option, en plus je n'avais pas envie de me mettre à trop réfléchir ce soir, alors je suivis les deux filles sur la piste de danse où nous nous sommes mis à danser. Ensuite une ancienne coloc de chambre à Sunny fit son apparition, ayant des retrouvailles avec Chloé... Et bien, le monde était petit ! Je lui souris pour ne pas être impoli, mais je ne dis rien car de toute façon la musique était beaucoup trop forte.

C'est alors que mon amie dit un truc par rapport à la chanson qui jouait, puis alla chercher un garçon pour danser. Je le saluai, mais m'écartai rapidement lorsque je compris que ce n'était peut-être pas une simple amitié qui les unissait... Ils parlaient de danse et de trucs qu'ils avaient fait sur cette musique... Mon cerveau de mec m'empêcha de penser que ça n'avait peut-être été qu'une petite danse innocente, et du coup je me sentis un peu... Mal à l'aise ? De trop ? Tâchant de encore une fois essayer de ne pas trop réfléchir, je me remis à danser et heureusement il y avait assez de gens sur la piste pour que je n'ai pas l'air seul, même si en fait je l'étais... Sunny était avec ce garçon, Chloé avec son amie et moi bah... J'étais à deux doigts de m'en aller avant qu'il parte et que je décide finalement de rester encore un peu. Elle s'adressa premièrement à la Serdaigle puis s'adressa ensuite à moi. Ne sachant plus trop quoi penser de leur relation et surtout de si c'était seulement une simple amitié qui les unissait, je dis d'un ton songeur :

« Oui, j'imagine. »

Je préférais parler le moins possible pour éviter de dire un truc qui sortirait de travers... Le rythme de la musique devint alors plus lent, puis avant que je puisse réagir Sunny me prit par le cou et je posai alors mes mains sur ses hanches. Si c'était bizarre ? Bon, peut-être un peu. Je ris en disant : « T'inquiète, je vais faire des efforts ! »

Elle me dit qu'elle m'enverrait un hibou avec tous pleins d'explication, ce qui me ferait plaisir à lire. Étant plus grand qu'elle, je pouvais simplement laisser mes yeux vagabondés dans la salle et les baissé de temps en temps vers elle, alors qu'elle semblait tout faire pour fuir mon regard.

« Pas du tout ! Et toi ? Pour un premier cavalier j'ai pas été trop nul j'espère ? »

Dis-je en pensant au moment où j'avais pensé rejoindre Alycia ou quand j'avais marché sur son pied... Mais je l'avais quand même sauvée d'une boisson dégoutante, fait danser un bon moment, laisser allé de gauche à droite sans rien dire... Alors je crois que ça équilibrait la balance ! Je croisai alors son regard, je n'avais jamais réalisé qu'elle avait les mêmes yeux bleus que Sky... Je relevais rapidement les yeux, continuant à regarder les autres couples danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyMar 2 Déc - 5:46

C’était probablement au-delà de ce qu’il pouvait imaginer, mais elle n’avait pas forcément envie de parler actuellement de ces sujets alors que la soirée terminé, elle n’avait qu’une envie terminé la soirée en beauté, et ce n’était clairement pas en s’asseyant sur une chaise qu’elle en serait satisfaite. Hors donc, elle s’était lancée à la seconde ou la musique avait changé, se joignant à son ami, glissant ces bras dans son cou naturellement, bien que c’était véritablement la première fois que les deux se trouvaient dans une position semblable ensemble. Elle sourit intérieurement alors qu’elle sentait les mains de son ami trouvé naturellement ces hanches. Ça ne la dérangeait pas vraiment, mais c’était nouveau. Physiquement, elle s’approcha de Dylan pour éviter de laisser trop d’espace entre leurs pieds évitant par le fait même les dommages collatéraux, et bien qu’elle venait tout juste de lui dire qu’elle lui faisait confiance pur éviter ces pieds, il n’y avait pas de mal à s’en assurer. La proximité avait quelque chose de vaguement étrange. Ne sachant pas vraiment si c’était parce qu’au final si elle avait l’impression de s’imposer ou si tout simplement c’était à cause du garçon avec lequel elle était. Évitant son regard comme solution d’urgence était un bonne tactique.

Elle s’enquit de sa soirée, vu qu’elle n’avait pas toujours été à ces côtés. Auquel cas, elle releva la tête et les yeux pour l’écouter parler à cet instant. Elle était assez soulagée qu’il ait bien apprécié sa soirée. Elle soupira alors qu’elle se rendait compte que le fait que Dylan se soit amusé ou pas était important pour elle.
« Oui, beaucoup! » Très enthousiasme. Mais il renchérissait à savoir s’il n’avait pas été un cavalier trop nul. Comment pouvait-il en douter, et surtout comment pouvait-elle en juger ? Il avait été très galant, gentil comme tout, drôle, il avait accepté de danser avec elle sans qu’elle fasse une scène, avait assisté à ces déboires sans poser une montagne de question, il avait joué à ces petits jeux stupides, et au final, lui avait accordé presque toute son attention, à quelques menus détails près. S’il n’était pas exemplaire comme cavalier, alors elle ne savait pas ce qu’elle pourrait vouloir de plus. « Tu as été le plus génial premier cavalier! J’aurais pas plus rêvé de mieux. » S’il avait encore des doutes. «Testé et approuvé, Sunny Milbury. » Dit-elle en riant un peu, pour détendre un petit peu la drôle de tension, alors qu’elle remarquait que lui aussi fuyait son regard. « Tu n’auras plus besoin de ne te contenter que de moi… » Dit-elle en rebus fade. Si elle n’aimait pas qu’il continue de regarder au loin, il fallait qu’elle fasse l’effort de ne pas le faire la même chose, et elle contrôla son envie de regarder partout sauf son cavalier. « Il va peut-être falloir revoir les pas de danse, mais je vais quand même te donner ton diplôme… » Elle lui sourit. Elle détacha sa main de derrière son cou, pour lui retirer ces lunettes, qu’elle posait à son tour sur son nez, afin d’attirer son regard. « Pas être terrible, non? » Dit-elle ironiquement, alors que ces antennes continuaient à sa balancé en haut de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyMar 2 Déc - 9:02



"Bienvenue à la soirée d'Halloween !"




¤ Je venais de frapper Lucas sous les yeux ébahis de mes amis et copain. Il l'avait bien mérité, cet idiot de première. Éléonore m'avait demandé si j'y avais été un peu fort. J'ai haussé des épaules, sachant que draguer ainsi une fille déjà en couple avec son copain juste à côté, ce n'est pas vraiment l'option la plus brillante. Je lui avais répondu : « Peut-être mais il doit bien comprendre qu'il n'aura jamais de chance avec moi, j'ai déjà mon seigneur noir. » Dis-je, en lançant un regard amoureux à Erwan Vador. Puis, Matthew se fit "kidnapper" par l'abeille que j'avais aperçu, ce qui me découragea où j'ai dit à Éléonore mon découragement face à l'attitude de mon meilleure ami. La canadienne me répondait : " Tu sais c'est quoi le plus ironique? " J'ai haussé des épaules en me tournant vers elle. Elle continua : " Avec Clydwyn, j'aurais eu aucune hésitation à le laisser aller danser. J'aurais été certaine que l'amour qu'il me portait l'aurait empêché d'être infidèle. " J'ai écarquillé des yeux, me rappelant de la façon dont ça s'était terminé entre elle et l'ex Poufsouffle. C'est sûr que Clydwyn n'avait pas la réputation de Matthew auprès des filles et dans ce cas-ci, faut-il croire qu'Éléonore était vraiment amoureuse du préfet, ce qui l'amène à une jalousie certaine. Est-ce pareil dans mon cas ? Non. Le seul problème pour ma part est le fait qu'il ne profite pas du temps avec Éléonore et qu'il devrait, en tant que copain modèle pour lui prouver qu'elle peut lui faire confiance. Il est vraiment décourageant, souvent. La Canadienne avait lancé un rire mais que j'ai vite perçu comme étant sans joie. Puis, par la suite, j'avais pris la main d'Éléonore afin d'aller voir la situation de plus près et arranger le cas du Riddell. Mon amie de dégagea de mon emprise en refusant cette "invitation". Elle me dit :

" Il... il n'aimera pas que je l'interrompre comme ça. Vaut mieux que je m'en aille. La soirée achève, de toute façon, et j'en peux plus d'être dans ce costume ridicule. De toute façon, ça va me prendre une éternité remonter jusqu'à la Salle Commune. Tu risques de me rattraper à la moitié des marches! " J'ai roulé des yeux, sachant qu'il méritait bien de se faire dire la vérité en face, vu cette danse accordée à une abeille absolument inconnue aux yeux de sa copine. Matthew en avait encore beaucoup à apprendre au sujet des filles même si ça faisait des années que lui et moi passions une très grande partie de notre temps ensemble. Bref, Éléonore avait tenté de plaisanter mais je voyais ce qui se cachait derrière ses paroles. Je lui ai donc mis une main sur l'orange (puisque je ne pouvais pas la mettre sur son épaule vu son costume absolument ridicule) en lui disant :

« Si tu le souhaites. Qui sait, peut-être va-t-il réfléchir et lâcher cette gamine pour prouver que tu es importante à ses yeux ? Néanmoins, fais au moins attention pour ne pas débouler des marches ! On risque de trouver des pulpes partout sur le sol ! » Plaisantais-je afin de détendre un peu l'atmosphère. Ensuite, mon amie ajouta, en baissant le ton : " Est-ce que ça te dérangerait de garder un oeil sur Matt? " J'ai hoché de la tête en guise de réponse. " Tu me diras la vérité, peu importe ce qu'il fait, d'accord? À tantôt. " Je lui ai répondu, pendant qu'elle s'apprêtait à partir : « Tu peux compter sur moi. À tout à l'heure ma p'tite orange. » Dis-je, en souriant tout en la regardant s'éloigner. Elle me fit un "baiser à distance" où je lui répondis de même avant de me tourner vers Erwan puis vers Matthew qui continuait sa danse. Du coup, je me demandais ce que je faisais. Devrais-je aller faire la morale à mon meilleur ami ? Ce serait peut-être une mauvaise idée. Je pensais bien m'en aller, avec Erwan en le raccompagnant à sa salle commune avant de rejoindre la mienne. C'est avec surprise que je vis Matthew quitter l'abeille pour se diriger vers moi, d'un regard "je m'en charge", concernant Éléonore. Un petit sourire vint à mes lèvres quand je le vis partir rejoindre la "fausse" citrouille. Au moins, il a réfléchi à ce niveau-là et que sa relation avec la préfète est bien plus importante que cette fillette en abeille. Et maintenant, je regardais mon copain dans les yeux où il avait son casque retiré et je lui dis, en l'embrassant sur la bouche :

« Je pense qu'on peut y aller à notre tour, mon chéri. J'ai adoré cette petite danse en ta compagnie... Et ce, même si je suis absolument une nouille dans ce domaine-là ! » Je lui pris sa main "valide" étant donné que l'autre tenait le masque. « Allons-y... » Dis-je, en lui souriant amoureusement avant de jeter un regard dédaigneux et dégoûté vers Lucas. Nous avions donc quitté la salle, ensemble...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyMar 2 Déc - 10:33



"Bienvenue à la soirée d'Halloween !"

"Halloween... Yeah..."


~ La soirée allait bientôt arriver à terme et je profitais de ces derniers instants de cette danse avec ma bonne amie, Aniek. Nous n'étions que tous les deux, aucuns de nos amis habituels genre Jennifer ou Eris dans le cas de la Néerlandaise ne se tenait dans le coin. Rien pour nous déranger et nous perturber. Nous avions tout le restant de cette fête à profiter ensemble. Je n'avais aucun problème avec ça et même que je préférais ainsi. Surtout que mon amie était plutôt jolie et je n'allais pas m'en plaindre. Bref, nous avions commencé notre danse en se charriant mutuellement, face à la façon de danser où Aniek avait peur que j'aie deux pieds gauches afin de lui écraser ses deux "jolis" pieds. Elle était chanceuse que je sois plutôt bon danseur, au final. J'aurais très bien pu lui piétiner les pieds sinon. Évidemment, j'ai continué sur la lancé en lui proposant de les piétiner en abandonnant ma perfection. Schöna lança un rire en guise de réponse, fronçant les sourcils tout en secouant la tête avant de dire, d'un regard "suppléant" : « Ne t’en prends pas à mes pieds, ils sont juste parfaits… alors garde ta perfection, je m’en contenterai pour ce soir ! » Dit-elle, avec un sourire amusé où je l'ai immédiatement imité. J'ai alors regardé sur le sol en faisant semblant de faire un faux pas avant de revenir vers ses yeux. « Dommage, faut croire que j'a vraiment pas de chance ce soir... » Dis-je, avec un faux air "déçu" mais avec un sourire amusé, lançant un rire par la suite.

~ Puis vint ensuite la vraie danse où mon regard ne cessait de percer le sien et je ne saurais dire ce que je pouvais voir au plus profond de ses yeux. On aurait dit que la vipère m'attirait vraiment et qu'il m'était impossible de défiler mes yeux ailleurs plus de deux secondes. Nous n'étions plus vraiment en mode "rigolade" actuellement et je sentais un air différent entre tous les deux. Je lui avais murmuré que je ne souhaitais pas que la soirée se termine de sitôt, ce qui était vrai étant donné que j'appréciais le moment passé en sa compagnie et que je doute m'en lasser d'ailleurs. Ensuite, elle me demanda que tout dépendait si je voulais que cette soirée termine et pendant qu'elle mettait ses bras autour de mon cou et les miens dans son dos, je lui avais posé la question si j'avais l'air de le souhaiter. La brunette haussa des épaules d'un air malicieux. Pourquoi allais-je le souhaiter ? Ce moment n'était que trop sublime pour être gâcher d'une lassitude face à la danse...

~ Plus nous dansions, plus je ressentais une certaine chaleur dans mon fort intérieur. Nous nous étions beaucoup plus rapprochés qu'il y a quelques minutes. Je venais de lui murmurer que la soirée était toujours jeune malgré que la fête allait se terminer prochainement. Elle acquiesça d'un grand sourire, me glissant : « Tant mieux… » de manière espiègle, avec son sourire en coin. J'ai continué de lui faire le même sourire, pendant que je la complimentais tout en la charriant face à son précédent crémage dû au cupcake. Niveau compliment, j'étais sérieux, je la trouvais sublime comme je venais de lui dire. Schöna avait alors ri suite aux paroles concernant le crémage, pique je n'ai pu m'empêcher de lancer. En même temps, mon regard ne cessait de pénétrer le sien, comme si on m'avait hypnotisé, ce qui n'était pas le cas, à moins que j'aie bu un philtre d'amour involontairement mais je doutais que ce soit le cas étant donné que j'avais toute ma tête à l'heure actuelle et que cette attirance était simplement naturelle. Une question me dérangeait et c'était concernant ma meilleure amie et la Néerlandais. Étais-je plus attiré par la blonde ou par la brune ? Cette soirée était en train de déterminer la réponse finale de cette question. C'est donc d'un ton amusé qu'Aniek me répondit :

« Je trouvais pourtant que c’était la crème qui faisait mon charme… tu me casses tout là ! » Un sourire amusé vint à mes lèvres où je lui ai répondu, d'un même ton amusé : « Je peux toujours aller chercher un autre cupcake et te l'exploser au visage... » Ensuite, elle me lança un sourire sincère en disant : « Mais merci du compliment, tu es très mignon aussi mon cher Niedi… dommage que tu ne veuilles pas de mon crémage ! » Un sourire malicieux vint à ses lèvres où je ne pus m'empêcher de rire face à ses dernières paroles avant de reprendre un peu plus de sérieux vu la situation actuelle. « Je me permets aussi de te remercier, chère Schöna... Et je pense que je vais devoir m'abstenir de ce genre de produit de beauté ou du moins, pour ce soir... » Dis-je, avec un sourire malicieux.

~ Ensuite, la danse continuait et la situation commençait à changer. Plus rien n'existait en cet instant présent. Jennifer, Maximilien, Sky, Kavanagh, l'école, rien. Seulement Aniek. Mon regard continuait de percer ses yeux où je venais de retirer lentement ses bras de mon cou avant de prendre ses mains dans les miennes en l'attirant vers moi. Mon cœur battait plus rapidement et la dernière fois que c'était arrivé, était lorsque Jennifer m'avait embrassé pour tromper Kavanagh. Cette fois-ci, c'était différent vu la situation actuelle. Mon sourire était moins apparent que tout à l'heure, tout comme Schöna. Le vert de ses yeux étaient devenus un grand centre d'intérêt à l'heure actuelle et notre proximité diminuait de secondes en secondes où nous étions très près l'un de l'autre. Était-ce une bonne chose ou tout le contraire ? Je me disais aussi que Jennifer n'apprécierait sûrement pas cette situation mais pourquoi s'en faire ? C'est ma vie. Aniek avait commencé à s'approcher à son tour, où nos doigts étaient toujours enchâssés l'un dans l'autre. Je ne sais pas si c'était une bonne chose ce que je m'apprêtais à faire mais mon cerveau me dictait de le faire. J'ai doucement approché mes lèvres des siennes...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 EmptyMar 2 Déc - 14:46

    Sunny avoua qu'elle aussi s'ennuyait de ses anciennes camarades de quatrième année. C'était dommage qu'elles ne se voient plus aussi souvent qu'avant mais Danni était quand même contente pour elle. Si elle avait sauté une classe, c'est qu'elle le méritait et qu'elle en avait les capacités. Elle la laissa partir danser avec un garçon plus âgé qu'elle.

    Retournant son attention vers Chloé, Danni comprit à son regard qu'elle aussi avait dû changé un peu. Elle avait sept ans la dernière fois qu'elles s'étaient vues et elle avait maintenant quatorze ans, elle avait grandi mais elle avait toujours ses taches de rousseur et son petit nez retroussé. Elles n'avaient cependant pas perdu le contact et s'étaient envoyé de nombreuses lettres. D'ailleurs, Danni avait pu lui en envoyer bien plus facilement depuis qu'elle était entrée à Poudlard car dès qu'elle était chez son oncle, sa tante Clara faisait tout pour lui pourrir la vie, y compris en l'empêchant de recevoir le hibou de Chloé.

    Danni fit ensuite les présentations et Chloé lui confirma qu'elle connaissait effectivement son ancienne camarade de Beauxbâton. Cependant, elle buta sur son prénom, ce qu'elle trouva étrange, quelque chose semblait la déranger ou la surprendre. Quant à Chleofee de son côté, elle semblait mal à l'aise. Danni plissa les paupières, intriguée. Peut-être que les deux filles ne s'aimaient pas ?

    Bah... ça ne devait pas être très important... elle en toucherait un mot à Chloé à l'occasion, elles ne se cachaient rien ! Gardant la main de la Serdaigle dans la sienne, Chloé lui annonça qu'elle était fière d'avoir fait le premier pas vers Callie et d'avoir osé lui demander de passer les sélections de Quidditch. Chloé avait été une des premières à l'aider et la soutenir dès qu'elle manquait de confiance en elle. Elle avait aussi été là pendant la période où elle bégayait beaucoup.

    "Je ne sais pas si je suis capable de faire de grandes choses mais... en tout cas si je suis prise dans l'équipe, je vais tout faire pour qu'on gagne la coupe... même face à Serdaigle !" dit-elle avec un grand sourire qui semblait dire 'pas de quartier !'.

    "Moi aussi je suis heureuse de te revoir enfin ! Tu m'as manqué ! Il faudra qu'on se voie à l'occasion, si notre emploi du temps comporte un moment de libre. Même si on s'est déjà tout raconté dans nos lettres, je suis sûre qu'il y a encore plein de détails à raconter !"

    Chloé lui dit alors qu'elle devait être plus à l'aise qu'elle car elle rencontrait quelques difficultés depuis la rentrée.

    "Ah bon ? De quel genre ? Je peux peut-être t'aider ?" demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

    Sunny était revenue et dansait avec Dylan désormais. Décidément ! Elle savait comment faire pour profiter de la soirée à fond ! Elle avait dansé avec combien de garçons différents ?

    "On dirait que la fête va bientôt se terminer... il y a plein d’élèves qui s'en vont... Moi qui commençait juste à m'amuser !" constata-t-elle d'un air boudeur.

    Observant la salle, elle aperçut un peu plus loin Franz et Aniek danser... Franz se pencha vers Aniek et s'apprêtait à embrasser sa camarade de Serpentard. Danni fronça le nez et prit un air franchement dégoûté.

    "Bonnie and Clyde... on n'avait franchement pas besoin d'un couple de bandit... Pouah ! C'est encore plus répugnant que la boisson de tout à l'heure. Après tout c'est Halloween... c'est le moment de voir des choses affreuses..." ajouta-t-elle en pouffant d'un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la soirée d'Halloween !
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers: