Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Bienvenue à la soirée d'Halloween !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 20:23

Pour la première fois de ma vie, j’avais décidé de venir participer à un bal organisé par l’école. Déjà, l’idée que le bal était organisé par McGonagall et non plus par cet amoureux de la magie noire qu’était Blackman était réconfortante et beaucoup plus tentante. J’aurais pu rester dans le confort de ma salle commune, profiter du fait qu’elle serait quasiment vide pour faire ce qui me plaît, mais je m’étais promis dans ce début d’année scolaire de m’impliquer plus dans les différentes activités organisées par l’école. Puisque j’étais la dernière Rosebury à Poudlard, je souhaitais essayer de laisser un peu ma trace. De ce fait, j’avais participé au Tournoi des Quatre Maisons pour la première épreuve, celle des énigmes, et je considérais avoir donné de bonnes réponses et avoir été utile à mon équipe. D’ailleurs, nous étions arrivés premier dans cette épreuve, ce dont j’étais très fière! Évidemment, en ce qui concerne les autres épreuves, il était hors de question que je participe; surtout celle de la peur ou du combattant. J’étais donc contente d’avoir fait ma part dans le Tournoi. Quand j’avais entendu qu’il y avait un bal, j’avais été toute excitée parce que je savais que cette année, je ne me défilerais pas. J’irais au bal. Bon, je n’avais pas de prétendant, mais je préférais ça de même. J’avais donc été super contente en voyant ma meilleure amie Marie-Joséphine se dandiner avec un verre en main. Je lui avais tapé sur l’épaule avant de faire un 360 sur moi-même.

« Whaaa, Phoeb’, t’es toute jolie comme ça! » Je lui fis un sourire exagéré, dévoilant toutes mes dents. « Han! Mais… Ce ne serait pas la même tenue que ta poupée? » J’exagérai encore plus mon sourire pour lui montrer qu’elle avait bien compris en hochant vigoureusement la tête. « Oui! C’est bien Émilie! », dis-je en parlant de ma poupée. « J’ai toujours voulu lui ressembler un peu. » C’était vrai, j’aurais bien aimé pouvoir porter de beaux habits tous les jours. Même si Émilie portait toujours la même robe, il était impensable qu’elle n’ait pas d’autres habits, non? C’est juste qu’elle en avait d’autres dans un autre monde. « T’as vu le mien? J’ai mis un peu de rouge sur ma robe, c’est bien fait ou pas? » À nouveau, j’hochai la tête en touchant du bout des doigts le tissu de sa robe, évitant soigneusement les zones rouges. « Oui, c’est du sang? Tu es comme une princesse ou une mariée avec du sang? Ça fait très Halloween! Tu t’en es mis sur les bras et les jambes aussi? Ça devait être bizarre à faire! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 20:35

C’est fou comme avoir de bonne intention pouvait mal tombé. C’était exactement ce que Sunny pensait à ce moment. Elle n’avait pas eu la chance de reparler à Asling depuis sa dernière lettre et n’avait pas eu la chance de voir January avant de descendre, et donc, elle voulait simplement les saluer. Ils étaient en bons termes, non ? Malaise. Le regard que lui lançait le garçon, ne faisait qu’augmenter son incompréhension et son malaise. Qu’est-ce qu’elle avait fait de mal? Rien. Elle lui renvoya un regard plein de questionnement, avant qu’il se change en quelque chose de plus dure, alors que January la félicitait sur son costume. Y’avait pas photo, il y avait certes un problème, surtout avec la brunette la renvoyait en lui disant que tout allait bien avec un sourire qui saunait faux. Elle avait lancé un regard lourd à Asling avant de se reculer, visiblement exaspérée et éreintée. Qu’est-ce qu’il avait fait encore ? Remettant définitivement la faute sur le garçon à la réaction que la Pouffsoufle avait eu face à elle. Il y avait pas 5h00 tout allait bien avec elle. Que c’était-il passé ?

Sur ce questionnement, elle avait refait quelques pas vers le buffet pour rejoindre son cavalier (Dylan). Prenant une grande respiration pour retrouver son humeur, qui semblait s’être évaporé à la seconde où l’on l’avait rembarré. Elle avait une folle envie de mordre dans quelque chose. Alors que son malaise se transformait en rage, toute simple. Ce qu’il avait comme talent ce mec pour la mettre en boule. Elle aurait mieux fait de la propulser dans l’arbre s’il jouait les idiots avec elle. Elle visa les réglisses sur la table et en prit une alors qu’elle tirait rageusement dessus pour en déchirer un morceau. Puis jeta un regard lourd de sens à Dylan, qui devait se douter que quelque chose clochait.
« Je te raconterai plus tard. » Elle en finissait avec sa réglisse avec un moyen sentiment d’accomplissement, puis fit de même avec une seconde. Puis remarqua la tête brune, derrière lui. (Alycia) « Ah toi! J’ai trouvé une candidate pour tu sais où ! » En se disant que si January ne se donnait pas la peine d’être franche avec elle en pleine face, elle pouvait bien aller se faire mordre. Peut-être qu’elle les enverrait tous les deux, du coup. Un petit rencard pour la Pouffsoufle et le Serpentard dans la toilette du chao. « Ça aussi, je te raconterai plus tard. » Son pauvre meilleur ami devait avoir l’impression d’avoir louper beaucoup de chose du coup, après tout, un an, c’est assez long. L’image du couple lui revint en tête et la fit un peu sourire, alors qu’elle portait un regard sur le breuvage que lui tendait son ami. « On sait, ce que c’est ? » Dit-elle en regardant le fond de son verre et en tentant de deviner à l’odeur. « On dirait… » Dit-elle pensive, alors que sa frustration la laissait pour un sentiment de curiosité intense. «… non. Je donne ma langue au chat. Je n’en aie aucune idée. » Finalement le sourire lui revenait. Bon, elle n’était pas pour leur faire la tête, ce n’était pas de leurs fautes, si elle avait des envies massacrantes. « Ça va bien, Alycia ?» Après avoir cherché son nom dans sa tête pendant sa contemplation du breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 21:04

    Le bal d’Halloween ? La barbe ! J’avais aimé ça à 11 ans, lors de ma toute première année à Poudlard mais l’envie m’était passée bien vite. Le caractère antipathique que j’avais réussi à développer depuis toutes ces années avaient raison sur ma motivation à me rendre à ce genre d’idioties mais manque de chance (ou pas) quelque chose, ou plutôt quelqu’un, me poussait à trouver un déguisement et à m’y rendre, malgré tout… Vous voulez savoir de qui il s’agit ? Il vous suffit de deviner, ce n’est pas très difficile.
    Je décidais également de profiter de l’occasion pour revêtir une très jolie robe ! Toutes les occasions sont bonnes. J’avais opté pour le déguisement de la méchante, sadique mais charmante diablesse buveuse de sang. Il n’allait pas être difficile pour moi de me mettre dans la peau de ma diablesse puisque j’en avais l’humeur, c'est-à-dire : massacrante !
    Contrairement à mes habitudes, je n’avais pas pris la peine d’arriver à l’heure à ce bal. Je savais parfaitement que mes petits camarades de Poudlard ne se feraient pas prier pour se lorgner entre eux pour tenter de savoir qui avait le déguisement le plus réussi. Pour ma part, cela ne m’intéressait pas plus que cela, et je savais avant même d’avoir passé la porte de la grande salle que mon dévolu se jetterait sur Asling …. Et la nourriture.

    Comme je l’avais prévu, le bal avait déjà commencé à mon arrivée et la piste de danse se remplissait petit à petit. Je levais alors les yeux au ciel en avançant. Je repérais bien vite ce qui pouvait éventuellement m’intéresser : les boissons, à l’autre bout de la piste de danse. En souriant pour moi-même, je me fondis dans la masse des personnes qui dansaient et je me mis à danser moi-même tout en avançant vers mon but. Quitte à être là, autant en profiter jusqu’au bout ! J’arrivais donc quelques instants plus tard près des boissons en m’esclaffant toute seule. Je jetais un œil dans quelques chaudrons assez louches et grimaçais… Il était clair que je n’allais pas trouver dans ces chaudrons ce que j’aurais apprécié y trouver ; dommage, je me servis malgré tout un verre, sans savoir ce que je m’apprêtais à ingurgiter.

    Je me retournais ensuite, le verre à la main, et je n’eus même pas le temps d’avaler une seule gorgée que mes yeux se posèrent sur deux personnes : Asling en compagnie de…January. Je n’avais pas pris la peine de demander à ce dernier s’il était accompagné de sa petite amie pour la soirée car j’en avais la certitude. A l’époque, nous avions passé cette soirée ensemble, à nous goinfrer de cochonneries, à regarder les chauves-souris enchantées et à danser d’un pas timide. Aujourd’hui, tout était différent…. Même si Asling m’affirmait que notre amitié ne changerait jamais, j’avais tout de même ce sentiment désagréable que je passerais après, ça ne pouvait en être autrement.
    J’allais m’installer un peu plus loin, histoire de les observer un peu tout en ruminant à mon aise ; fort heureusement pour moi, le buffet de nourriture était largement à ma portée.
    J’hésitais à aller les saluer en faisant mine d’être contente de les voir tous les deux, et heureux, mais je changeais d’avis lorsque j’eus le sentiment que tout ne se passait pas au mieux entre eux. Une seule chose m’avait fait penser à une éventuelle dispute : l’air désolé d’Asling que je connaissais bien… Peut-être était-il délicat de les approcher maintenant.... je décidais d'attendre un peu avant de passer à l'action, tout en les gardant à l’œil.



Spoiler:


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Mar 4 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 21:13

Le souvenir de l'une de ses anciennes petites-amies s'immisça dans l'esprit de Faust alors qu'il terminait d'ajuster les derniers détails de son costume pour le bal d'Hallowëen. L'année précédente, à la même époque de l'année, le jeune homme accompagnait une Gryffondor répondant au prénom de Judith et si se remémorer ces moments passés en sa compagnie c'est qu'il n'avait pas souvent eu des intentions honorables à son égard... Le temps avait filé rapidement, il n'avait pas réellement vu le temps passé, c'était à peine si il y avait pu constater correctement les changements qui s'étaient opérés les uns après les autres dans sa vie et avec la reprise des cours c'était encore pire. L'opportunité de ce bal était de réussir à caser dans les emplois du temps des élèves un moment de détente bien mérité, l'aiglon n'avait pas pu ignorer son envie de s'y rendre, surtout pour passer du temps avec Wilhelmina dont il avait été séparé quelque peu après que tous les deux aient été malades l'un après l'autre.

Pour pousser la galanterie au maximum, le jeune homme avait proposé à sa cavalière – et accessoirement petite amie – de venir la chercher devant sa salle commune à défaut de pouvoir entrer dans l'antre des Serpentard pour la retrouver un peu plus tôt. Elle lui avait terriblement manqué, ils étaient ensemble depuis peu mais ça ne changeait rien puisqu'il s'était rapidement attaché à elle au point de très mal vivre chacune de ses absences trop prolongées. Pour la rejoindre, il aurait très bien pu se rendre aux cachots en courant mais l'idée d'apparaître tout essoufflé devant sa jolie blonde déguisée en chaperon rouge pour l'occasion lui fit penser qu'il aurait l'air beaucoup moins charmant comme ça, alors il prit son mal en patience, arrivant au moment même où elle sortait pour l'attendre. Comme à son habitude elle était ravissante, sous sa cape rouge se devinait des mouvements gracieux qui la rendaient si distinguable des autres filles. Le jeune homme ne se fit pas prier pour aller enlacer sa vipère, déposant au passage un baiser sur ses lèvres pulpeuses ans oublier d'inspirer pour sentir l'agréable odeur de ses cheveux blonds fraîchement lavés.

« Tu es toujours aussi splendide Wilh', tu seras la reine de la soirée. » La complimenta t-il en tout sincérité. « Je suis certain de faire des jaloux ce soir. Nous y allons ? »

Comme tout garçon bien élevé, Faust ne pouvait pas passer à côté des règles de la galanterie alors il offrit son bras à la jeune fille pour qu'ils puissent prendre la direction du bal en renvoyant l'image d'un couple soudés et heureux qu'ils étaient. Les couloirs étaient vides, en revanche on entendait du bruit venant de la salle de bal, il semblait déjà avoir pas mal de monde à la soirée, c'est vrai qu'en même temps, ils n'étaient pas des plus en avance. Pour sa défense, le jeune homme ne s'était pas servit de l'excuse de la soirée pour fuir ses devoirs, ainsi il avait dût prendre un peu de temps avant de se préparer. Le tout était d'arrivé pas trop tard au lieu du rendez-vous et même si le duo c'était fait un peu désiré, il passait enfin les grandes portes de la salle où avait lieu le bal d'Hallowëen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 21:19

ft. inscris
this is halloween
Je devais m'avouer que cela me dérangeait un peu de voir Lisbeth. Je sais qu'elle était du genre rancunière, du moins avec moi alors je devais veiller à ce qu'elle ne m'approche pas de la soirée. Je voulais que tout se passe bien et j'aurai vraiment eu l'air d'un con si tout devenait bancale et qu'un éboulement devait avoir lieu. Je suis du genre à assumer mais aussi à vouloir recoller les morceaux, c'est con hein ? Je partais déjà du principe que je n'étais pas au top et que si quelque chose allait mal... ça allait être de ma faute.

Mais je devais relativiser, appréhender cela. Après tout, ce n'était qu'une soirée d'Halloween, pas de quoi en faire tout un plat. Et puis je me répète, mais cela ne pourra pas être aussi pire que l'anecdote de mon père. Rien ne sert d'être pessimiste, si je me mettais à trébucher sur un événement comme celui-ci... que se passera t-il si un plus gros problème me fait obstacle plus tard ? En tout cas, j'étais rassuré qu'elle adhérait à ce maigre emplois du temps qui pouvait servir d'entrée pour la soirée. J'étais ma foi content qu'elle partage mon opinion vis-à-vis de mon masque...

Comment j'ai pu pondre une idée de déguisement pareil ? En tout cas j'allais m'abstenir de remettre mon masque pendant un petit moment, histoire de paraître rassurant. Quoi ? C'est pas le but de la soirée ? Je vois cependant des gens qui dégagent plus du comique, que de la tentation... Pas vraiment de l'horreur ! Au bout du compte, Marlow attira mon attention en libérant de douces paroles qui je l'avoue... Me firent moins stresser.

« T'as remarqué que je peux être extrêmement persuasif. Mais toi aussi ne te mets pas la pression, il n'y pas d'élections à la mords-moi-le-nœud où on va se retrouver sur scène ou une bêtise dans le genre ! »

Bien entendu, les derniers mots étaient placés dans l'unique but de souligner l'ironie et un humour fin devant faire vibrer l'atmosphère relaxante. Portant le verre à mes lèvres, voilà que le contenu se glissa lentement dans ma gorge, satisfaisant alors ce début de faim qui aurait pu s'envenimer au fil des minutes. Le verre à moitié vide, je devais m'avouer montré du doigt.

La gourmandise était une de mes tentations inavouées... Cela n'en a pas l'air mais pourtant il fallait croire que si. Je m'étais dénoncé moi-même fallait croire. Un sourire innocent s'était inscrit, niant toute fausse responsabilité. Voilà que je regardais les cheveux de Marlow puis sa robe. Repensant au fait qu'elle était toute aussi originale que moi.

« Cela me fait vraiment plaisir que tu ais accepté, je crois que je n'y serai pas aller si nous nous connaissions pas. Tu nous imagines danser ? Bon sang, tu crois que je vais devoir remettre le masque à cette occasion ? Ça ferait trop glauque. »

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 21:25

Malgré moi, je n’avais vraiment pas le talent pour me justifier et tenter de me faire pardonner. Chaque mot que je prononçais semblait être mal interprété par Jan et je devais faire attention à chaque détail, chose que j’avais oublié de faire lorsque le flot de mes paroles s’était accéléré et que je ne réfléchissais plus tellement à ce que je disais.

C’est bel et bien arriver une seule fois, je veux dire, évidemment que je n’ai craqué qu’une seule fois ! Mais .. Je pense qu’on sera d’accord sur le fait que c’était une fois de trop.

Oui j’étais désolé, comme jamais. Pourtant étant donné que je ne pouvais pas changer le passé il ne me restait plus qu’à tenter de me faire pardonner. Cela ne serait pas une mince affaire.

Heureusement, dans sa douleur Jan avait décidé de m’expliquer précisément ce qui lui faisait le plus mal dans l’histoire, et ce n’est que comme ça que je pourrais découvrir si je pouvais me rattraper : En l’écoutant.

Tu as raison, je n’ai aucune excuse et je .. A vrai dire je ne savais même pas quoi dire pour tenter de ne pas m’enfoncer d’avantage. Et voilà que Sunny venait nous saluer comme si de rien n’était. Ah non mais là ce n’est pas du tout le moment, j’ai beau avoir tenter de me réconcilier avec elle, là elle ne pourrait pas plus mal tomber. Bon évidemment ce n’était pas de sa faute mais toujours est il que je lui faisais clairement comprendre que l’on se serait passé de sa présence à cet instant.
D’ailleurs, je n’étais pas le seul à penser ça puisque, alors que Jan tentait de faire bonne humeur, elle serrait ma main dans la sienne comme pour se donner une contenance, je crois. En temps normal n’importe qui aurait pu trouver que la douleur se faisait sentir mais j’étais concentré sur totalement autre chose pour m’en soucier. Et soit dit en passant, je préférais que Jan se défoule de cette façon sur moi que de continuer de tout refouler. Elle évacuait au moins un peu.

Lorsque Sunny nous laissa, Jan lâcha ma main et je tentais de caresser doucement sa joue du bout des doigts avant de laisser retomber mon bras le long de mon flanc lorsque Jan me dit que le mal était fait.

Quoique tu puisse penser maintenant Jan je tiens à toi, plus que je ne pourrais l’expliquer et … Si tu as besoin de temps je comprendrais juste, essaye de ne pas oublier qu’il n’y a toujours eu que toi pour moi …

Au moment où je la voyais s’éloigner de moi je repérais une chevelure brune que je connaissais bien près du buffet et je décidais d’aller voir Chloe, elle au moins serait une oreille attentive.

Lorsque j’arrivais à sa hauteur, je lui souriais et lui dis :

Je crois qu’il m’a rarement été donné de voir une vamp aussi séduisante.

Je déposais un baiser sur sa joue, pour la saluais. Maintenant qu’elle était là la soirée allait enfin pouvoir véritablement commencer. Avant c’était comme s’il manquait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 21:36


Des bonbons ou un sort ?


S’amuser oui, mais à quel prix ? Une soirée à Poudlard ne se passe jamais comme prévue et les charmants petits chérubins peuplant la salle de bal n’allaient pas tarder à le comprendre. Alors que la fête battait son plein, un étrange petit paquet orange entouré d’un ruban noir pénétra dans la pièce, flottant dans les airs sans qu’aucune baguette ne l’aide à voler. S’arrêtant un instant, toujours en suspension, le paquet sembla hésiter, cherchant sa cible parmi le groupe d’élèves. Enfin, il plongea en avant, allant se poser aux pieds du principal intéressé.

Sur le paquet, on pouvait lire distinctement en lettres noires « des bonbons ou un sort ? », lorsque l’élève ouvrirait le paquet, il se retrouverait confronté à un choix cornélien. En effet, le paquet contenait un parchemin sur lequel on pouvait lire :

Un choix crucial s’offre à toi
Tu peux dès maintenant énumérer trois défauts de la ou des personne(s) avec la(les)quelle(s) tu es en train de parler, à voix haute, évidemment.
Ou
Accepter le sort qui te sera réservé
Bonne chance

Pour cette première épreuve d’Halloween, les Gryffondors sont à l’honneur et le hasard décidera de la personne obligée de faire ce choix :
1. Taylor H. Williams
2. Eléonore Brooks
3. Noel T. Shiver
4. James S. Potter
5. Hannah J. Ford - VICTIME N°1
6. Marlow R. Berkeley


Dernière édition par Il était une fois... le Mar 4 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13178
Points : 17
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 21:36

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 22:05

    Ma tentative de dissimulation fut vaine. Je n’avais même pas remarqué que mon ami se dirigeait vers moi et je fus assez surprise en le voyant arriver près de moi. Un vampire qui prend peur, ça a l’air de quoi ? En tout cas, je constatais sa tentative pour dissimuler un sentiment qui n’était pas habituel chez lui. J’étais quasiment sûre qu’il venait de se disputer avec January ; pourquoi était-il là, près de moi, plutôt qu’auprès d’elle comme c’était le cas cinq minutes auparavant ? Dans la foule, j’essayais rapidement de repérer January tout en avalant une grande gorgée de ma boisson mystère (sucrée et très acide, je n’avais pas la moindre idée de ce que c’était). Mais je ne voulais pas non plus jouer les curieuses ravies et je laissais tomber assez rapidement, pour ne pas qu’Asling s’en rende compte.
    La petite phrase qu’il prononça en guise de salutation était digne de lui, du séducteur qu’il était. Mais moi, je lui trouvais plutôt un côté adorable, peut-être malgré moi… Asling était tout autre que ce qu’il pouvait paraître aux yeux des autres, pour moi. Je n’avais sans doute pas beaucoup d’objectivité à son égard, ce qui pouvait peut-être me jouer des tours.

    - Hum et à l’époque les vamps séduisantes avaient la fâcheuse tendance à s’attaquer aux charmants petits soldats, tu le savais ? Je lui fis un petit sourire, mais je ne te dirais pas ce qu’elles leur faisaient …

    Le baiser qu’il déposa sur ma joue ne me surprit pas. A la différence de l’histoire idiote que je venais d’inventer sur les vampires et les soldats, ce qui était bien vrai c’est qu’à l’époque, les petits gestes de ce genre n’étaient pas rares, entre nous. Il me prenait la main à la moindre occasion, me racontait des choses dans l’oreille pour que je sois la seule au courant. Aujourd’hui, c’est January qui avait ces attentions, à mon grand désarroi. Que pouvais-je faire à part essayer d’ignorer cette situation déplaisante et faire semblant de m’y complaire ? Je ne voyais pas…

    - Je suis ravie de te voir ! J’étais de mauvaise humeur il y a quelques instants, complètement dans l’esprit sadique d’Halloween mais maintenant ça va mieux, je viens de retrouver une certaine joie de vivre soudainement, c’est bizarre non ?

    Énorme sous-entendu qui voulait dire : Quoi de mieux que de te voir laisser January pour moi ? Sauf que je ne comptais pas dire cela à haute voix, pas ce soir… et surtout, je craignais toujours qu’il se soit passé quelque chose. Malgré ma tendance à vouloir être ravie de tout cela, je ne pouvais m’empêcher d’espérer qu’Asling ne soit pas malheureux…. Et étrangement, je ne souhaitais pas non plus que January passe une mauvaise soirée…

    - Toi en revanche… Je le regardais du coin de l’œil avant d’ajouter, est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 22:20

Dans la situation actuelle, je ne savais pas vraiment quoi faire, ou quoi dire, et alors que Jan s’éloignait lentement de moi, je n’avais rien d’autre à faire que de lui laisser du temps. Ce que je venais de lui avouer n’était pas facile à accepter et il ne me restait plus qu’à la laisser aller à son rythme. Avec un peu de chance elle serait d’accord de me reparler dans la soirée mais pour le moment, une discussion entre amoureux transis n’était pas vraiment au programme, et la dispute presque calme que nous venions de vivre me laissait encore un peu déçu de moi-même je crois. Il n’y avait qu’une seule personne à qui j’avais envie d’en parler à vrai dire. La seule et l’unique, j’ai nommé Chloe Roxen.

Je m’avançais vers elle après l’avoir découverte près du buffet et l’avais complimentée sur sa tenue avant de déposer un baiser sur sa joue en guise de salutation. Rien de bien surprenant comparé aux gestes que j’avais l’habitude d’avoir envers elle. Je savais que je pouvais presque tout faire avec elle sans que ça n’ait la moindre importance, nous avions grandi ensemble et malgré les années qui étaient passées sans que l’on ne puisse se voir jamais mon affection pour elle n’avait diminuée. Elle était comme une sœur pour moi, et bien que parfois notre relation puisse sembler un peu plus ambigüe aux yeux d’un inconnu, je ne voyais personnellement rien à y changer.

Je souris à sa plaisanterie et lorsqu’elle me dit qu’elle ne me dirait cependant pas ce qui ce serait passer à l’époque je lui répondis sur le même ton : Et pourtant je serais curieux de le découvrir.

J’avais beau dire ce que je voulais, si il y avait bien une personne sur qui je pouvais compter pour me remonter le moral après un moment comme celui que je venais de vivre avec Jan c’était bien elle. Nous avions la chance de nous comprendre sans la moindre difficulté et je dois dire que c’était bien souvent un avantage considérable.

Je dois dire qu’après t’avoir demandé de venir à cette soirée j’avais peur que tu ne déclines l’invitation mais si ça peut te rassurer le plaisir est partagé, et à présent la soirée peut véritablement commencer. Lorsqu’elle me dit qu’elle venait de retrouver une joie soudaine je ne pu m’empêcher de lui répondre : Oui je sais, je fais cet effet-là à beaucoup de gens. A croire que je suis fait pour illuminer leur quotidien !

Je me renfrognais légèrement néanmoins quand elle découvrit que je n’étais pas aussi joyeux que j’essayais de le faire croire. Elle me connaissait mieux que je ne l’aurais pensé …

En fait je viens de me disputer avec Jan et je .. Je ne sais pas si elle daignera me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 22:28



Bal d'Halloween
Toute les personnes du bal ~






A peine avais-je tourner ma tête vers la foules que je me fis prendre pas surprise. Foutu Endy, il me surprend et en plus de ça il ose ne pas porter le costume que je lui avais concocter crois moi mon gars tu vas me le payer. Quand je voulu lui dire ses quatre vérité Endy me pris par le cou et il me gratta la tête, qu'es ce que je pouvais détester ça ! Petit emmerdeur ! Il salua les convives qui se trouver prêt de moi puis il m'entraina sans lâcher prise vers le buffet. Quand il me lâcha enfin je ne pu m'empêcher de lui donner un tape sur l'épaule, bon c'était gentil, mais qu'il ne croit pas que je m'étais adoucis il allait voir de quel bois je me chauffe ! D'un coup il me sortit comme ça que sois disants je devais lui servir à boire et puis quoi encore ! Il m'a prit pour qui? Sa servante personnel? En plus de ça il avait le culot de m'ignorer et de scruter la salle en quête d'une jolie fille. Je sentais quelques regard fixer sur lui, quel chanceux ce Endy il suffisait qu'il entre dans une salle pour que les filles se retourne sur son passage. Je croisa les mains et je lui dis.

"- Ta crue quoi ! Que j'étais ta servante? Aller bouge toi pour une fois et sois galant prend moi un verre."

J'étais contente car il y a quelques jours on avait pu faire une petite mise au point. J'avais commencer à douter de son amitié et il avait su répondre à mes craintes avec ses mots. J'espérer juste que ça ne serais pas que des mots, j'avais besoin de compagnie pour me confier. Soudain l'ambiance fus soudainement interrompu, tout le monde sembler fixer sur quelques chose, je leva le bout de mon nez et je pu voir au dessus de ma tête un petit paquet orange se diriger petit à petit vers moi. Je cru à une blague, non ça ne pouvais pas être moi que le paquet viser, et ben si, il vint se poser à mes pieds. Je ne su quoi faire jusqu'a ce que j'entende des murmures me dire " ouvre le " alors ni une ni deux en retenant mon souffle je pris le paquet qui se trouver à mes pieds et je l'ouvris. A l'intérieure se trouver un parchemin avec un petit mot d'écris. J'avais apparemment un choix à faire, énumérer trois défauts de la ou des personne(s) avec la(les)quelle(s) je suis en train de parler, à voix haute, évidemment ou accepter le sort qui me sera réservé. Je ne savais pas trop quoi faire, je regarder le visage d'Endy car c'étais ses défauts que je devais énumérer. Finalement ce n'étais qu'un jeu alors je dis tout haut.

"- Je relève le défi ! Je décide d'énumérer trois défaut de la personne avec qui je suis. Désoler Endy, tes défaut son que tu aimes un peu trop les femmes et tu es bien trop lunatique et pour le final tu trop orgueilleux. Voilà pour moi en espérant que ça vous va. "

Finalement ça m'avais fais beaucoup de bien de dire tout ça. Je crois que ça refroidirais certaine femme, bien fais ! Héhé, mais bon si on m'avais demander des qualités je crois bien que je lui en aurais quand même trouver, il est très attachant et il danse très bien. Tiens en parlant de danser, si nous dansions? Bon nous étions que deux amis mais ça pouvais pas nous empêcher de danser non?

"- Je sais que mon choix étais pas trop trop gentil, mais accepterais tu quand même de danser avec moi? Pour me faire pardonner. Dis ouiiii s'il te plaiiiiit !"

Je pouvais pas m'empêcher de rire en voyant sa tête et sans attendre sa réponse je l'entraina sur la piste de danse et on se mis à danser sur le rythme de la musique. Je me déchainer comme une folle ça me faisais tellement de bien de danser. On ne danser pas forcement cote à cote vue que la musique ne si prêter pas mais je n'aimais pas trop danser seul, le savoir à coté de moi me rassurer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 23:25



Bal d'Halloween
Feat toute les personnes du bal ~






Après quelques minutes j'avoue avoir été un peu de la lune jusqu'à ce que Hannah mis sorte en protestant qu'elle ne voulait pas me servir un verre car elle n'était pas ma servante ce qui était vrai. J'allais être galant après tout j'avais promis de prendre soin d'elle à notre dernière conversation. Il est vrai que je l'avais un peu ignorer c'est dernier jours, donc je lui souris et je me tourna vers le bar pour lui servir un verre d'un jus d'une couleurs rougeâtre ce que je fis pour moi aussi. Je lui tendis son verre et je le sentis ailleurs, je sentais que tout autour de moi les personnes avait arrêter leur occupations. Soudain un paquet vint se poser au pieds de la petite Hannah qu'es ce que ça pouvais bien être? Du courrier à cette heures? Qui pouvais bien lui écrire? Je sentais un léger gène mais je ni fis pas trop attention, Hannah ouvris le colis et elle y trouva un parchemin qui lui demander de faire un défi. Je ne pu le lire mais je sentais bien à sa façon de me regarder que tout cela me concerner. Je rehaussa les sourcils pour savoir de quoi il en retourner mais Hannah me disais rien d'un coup elle leva la voix pour dire à tout le monde qu'elle relever le défi. Un défi? Elle regardait encore en s'excusant puis d'un coup elle énuméra trois défaut me concernant. Je me mis très vite à rire car bien évidement je ne prenais pas mal ce qu'elle me disait vue que tout étais vrai. Pour ce faire pardonner elle me proposa de danser avec elle. Il vrai que j'adorer danser, sans attendre ma répondre Hannah m'entraina sur la piste de danse et je me mit à danser sur le rythme de la musique, mais je garder toujours un oeil autour de moi au cas ou. J'espérer vraiment au fond de moi qu'elle passerait pour que je puisse discuter avec elle. Après quelques minutes je m'arrêta de danser pour me mettre au bar, j'avais tellement bouger que j'avais une petite soif.

"- Désoler je t'abandonne quelques minutes je vais boire un peu. Continue à danser."

Je me dirigea vers le bar et je fis un signe à Hannah pour lui montrer ou je me trouver. Je m'accouda à un mur et je scruta la salle, je me tourna pour prendre un verre. Je me sentais un peu fatiguer, étais-ce la danse? Ma journée peut être j'avais un peu tourner dans tout les sens fallait dire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 1:10

La citrouille Éléonore arriva finalement devant la Grande Salle avec Taylor, où les attendait leur prince charmant: Erwan et Matthew. Éléonore avait très hâte de voir la réaction du préfet quand il s’apercevrait que sa dulcinée était déguisée en citrouille gigantesque. Lui semblait déguisé en... combattant moderne? Elle avait de la difficulté à deviner: il avait des vêtements qui semblaient poussiéreux et de fausses blessures ici et là. Lorsqu’il finit par remarquer que l’affaire “ronde et orange” était en faite sa copine, il sourit malicieusement. La citrouille, conquise par ce sourire à vous renverser, oublia de maintenir son équilibre comme il le faut et finit les dernières marches à la roulade. Belle entrée remarquée, Élé! Matthew se mit à rire et la brunette joignit son rire à lui lorsqu’il lui donna une main charitable pour l’aider à se relever. Pendant qu’elle observait son costume et s’assurait que son petit chapeau était toujours sur sa tête en regardant à travers une vitre, elle entendit Taylor et Matthew échanger des piques, comme à leur habitude. Éléonore se dit qu’elle était très heureuse que sa relation avec Tay’ ait beaucoup mieux, ce qui simplifiait les choses à tout le monde. Matthew lui fit alors une courbette avant de lui tendre le bras tout en disant « Sache que je n’ai jamais vu une aussi belle citrouille que ce soir! » Éléonore rit, aux anges d’avoir un partenaire qui n’avait pas peur des compliments, même pour une citrouille. Elle dut d’ailleurs se contenter de prendre le bras de Matthew du bout de la main puisque son costume l’empêchait de sortir autre chose que ses deux mains.

Alors qu’ils entraient dans la salle, Élé vit une scène pour le moins malaisante : une Serpentarde giflé le frère McDermott, qui était accompagné par sa sœur. Une fréquentation jalouse? Elle haussa les épaules – ce qui ne parut pas sous son déguisement – avant d’entrer dans la salle. Elle fut tout de suite éblouie par la décoration : les organisateurs s’étaient surpassés! La musique était à un bon niveau, pas trop forte pour que les élèves n’aient pas à se crier dessus. « Fais attention de ne pas te faire harceler, tu vas attirer l’œil ma belle, et pas que le mien, j’en suis certain ! » Effectivement, en entrant dans la salle, elle vit plusieurs regards se diriger vers elle, des doigts pointer dans sa direction… « J’aurais jamais pensé que je pourrais voler la vedette en étant une grosse citrouille! À moins qu’ils se demandent ce que fait le garçon le plus sexy de l’école avec la fille qui a le costume le moins sexy de l’école au bal d’Halloween? » demanda-t-elle en lui tirant la grimace joyeusement. Maintenant qu’ils étaient officiellement ensemble, elle n’avait plus peur de le complimenter à répétition. Élé vit par la suite un paquet orange volé tranquillement à travers la Grande Salle pour finalement se déposer aux pied d’Hannah. Hmm… étrange! Celle-ci ouvrit le paquet, le lut, regarder Endy qui était en face d’elle avant de déclarer à voix haute quels étaient les trois défauts du garçon. Hmm… un jeu? Pauvre Endy! Quand même, ça allait rendre la soirée fichtrement intéressante si plusieurs colis du genre venaient trouver différentes cibles! « Un verre? Du jus de citrouille?.... Bon, d’accord, c’était une blague tordue et ‘weird’. Au fait, en quoi es-tu déguisé?» lui demanda-t-elle en se dirigeant vers la table de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 2:19

J'étais content de me rendre avec Sunny à la soirée, je me sentais à l'aise avec elle et bien qu'elle ait touché un point un peu délicat, je n'en fis pas tout un plat. Me mettre en fureur avait fait bien trop de ravage la dernière fois et je n'avais pas envie que ça se reproduise. J'avais dit que j'irais sauver une citrouille à sa place, mais elle prit un air offensé, disant que les abeilles étaient en risque d'extinction et que je devais la sauver elle, ce qui me fit rire.

« Bon, j'imagine que pour avoir conscience tranquille j'dois choisir les abeilles... » Dis-je en soupirant pour rigoler, puis ensuite plus sérieusement : « Non mais j'aime pas les citrouilles de toute façon. » Dis-je en fronçant le nez. Le goût m'était insupportable, c'était une des rares choses du monde sorcier à laquelle je ne m'étais jamais adapté. Nous sommes ensuite entrés dans la salle, tous les deux impressionnés, puis je lui ai demandé si elle voulait quelque chose à boire. Elle accepta en disant qu'en attendant elle irait faire un coucou à quelqu'un. Je me rendis donc au buffet, je pris deux verres, m'apprêtant à les remplir d'une étrange boisson mauve lorsque j'entendis quelqu'un me parler, c'était Alycia. Je souris, parce qu'il fallait bien rester polie puis elle était quelqu'un de sympa aussi. Un peu trop rêveuse, mais sympa. Toutefois je me sentais bien souvent mal à l'aise avec elle, puisque je ne me rappelais même plus de tout ce que je lui avais dit au cours d'une soirée chez Serdaigle... Ça avait été une bonne leçon en tout cas !

« Celui que tu voudras, de toute façon c'est la même personne. J'suis venue avec Sunny, tu sais, les abeilles sont en voie d'extinction du coup j'fais une bonne action. »

Je savais pas trop pourquoi j'avais dit ça, peut-être pour essayer de me sentir un peu plus à l'aise ? En tout cas c'était pour rigoler et pour faire allusion à la conversation que la Poufsouffle et moi avions eu plus tôt, même si Alycia ne pouvais pas comprendre. Je voulus essayer de couper cours à la discussion, alors mes deux verres en main je m'apprêtais à chercher Sunny lorsque je la vis quitter un couple, January et un Serpentard, en fureur. Je la regardai avec étonnement alors qu'elle se défoula sur une réglisse, quelque chose n'allait pas...

« Je te raconterai plus tard. » J'ai hoché de la tête, puis elle se mit à parler avec Alycia. « Ah toi ! J'ai trouvé une candidate pour tu sais où ! » Je fronçai des sourcils, je n'y comprenais plus rien et ça m'énervait un peu... D'autant plus que les habituels drames que j'avais prévus étaient en train de se dérouler sous mon nez... « Ça aussi, je te raconterai plus tard. » J'ai encore hoché la tête en lui tendant son verre. « On sait, ce que c'est ? » Je souris en m'esclaffant En effet, c'était difficile à deviner... « J'ai aucune idée de ce que j'viens d'nous servir. » Sunny essaya de deviner avec l'odeur, mais ça ne nous donna pas plus de piste. Elle demanda ensuite à Alycia comment elle allait, puis je me dis qu'on ne pourrait peut-être pas s'en aller de si tôt finalement... Pour cacher mon malaise, je pris une gorgée de la boisson, que je faillis recracher tellement le goût était horrible ! J'avalai tout de même le tout en plissant le nez, puis en disant ensuite interrompant un peu leur conversation :« En tout cas, ce truc est dégeulasse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 3:27



" Une soirée c'est fait pour juger "




Comme Franz m'avait annoncer aller à la soirée avec cette cruche de Gryffondor, Alexanne, la même qui avait frapper ma très bonne amie Sky au début de l'année scolaire, j'avais du me trouver un plan de secours. Je savais qu'il jouait avec la lionne, mais je trouvais presque ridicule d'aller aussi loin. Ce montrer en publique avec une impur n'était pas très bon pour son image, mais je le laissait faire ce qu'il voulait, il serait le seul à souffrir de ses propres choix. De plus, cela m'offrait une soirée entre fille, car par chance pour moi, Aniek non plus ne semblait pas accompagner. Nous avions donc décider de nous y rendre ensemble afin de porter jugement sur tout ceux et celle qui se présenterais dans la soirée avec des costumes ridicules et sûrement tous plus laid les un que les autres. Je lui avais spécifier de me rejoindre dans le dortoir des vert et argent afin que nous puissions nous préparer ensemble.

Lorsque Aniek arriva, j'était déjà déguiser. J'y était aller dans le simple, j'avais un masque noir au visage, j'avais transformer ma longue chevelure blonde, en une plus longue, plus bouffi et plus friser que celle que j'avais normalement, grâce à mon pouvoir de métamorphomage, il fallait avouer que la tâche avait été des plus simples. Je portait ensuite un habit noir, des grand talons hauts et un décolter, qui même pour la gamine de quinze ans que j'était ce trouvais être bien rempli, toujours grâce a mon pouvoir. Normalement, je ne faisait pas de telle chose, mais ce soir s'était l'halloween, alors je pouvais bien me le permettre et oui, peut-être que le fait que Franz y aille avec une autre fille m'avait motivé à un tel changement également. Aniek me lança... « J’sens que tu vas faire ton effet ! »  et ce dirigera vers la porte me laissant juste le temps de lui répondre...

« Toi de même. »


et qu'elle ajoutait déjà...  « Bon aller gamine, on n’a pas que ça à faire, on a des élèves à aller traumatiser… »  Ce qui me fit sourire. J'avais si hâte d'être devant tout ses jeunes sang-de-bourbe mal rabouté. Je la suivie direction cette soirée. Nous allions avoir bien du plaisir et pour une fois, je n'aurais pas à penser à mon meilleur ami comme cette été alors que nous avions danser ensemble. J'avais parler du garçon a Aniek, puisque je savais qu'elle garderai le silence, mais moi et lui n'en avions toujours pas parler ensemble. D'ailleurs je ne le voyais pas nul part... Je fut vite ramener à la réaliter lorsqu'Aniek me dit... « Je suis certaine qu’on va bien s’amuser ce soir… regarde moi tous ces abrutis ! ».

et mon regard croisa celle que Sky avait si bien renommée...

« ta vue Aly-gros-sourcil? Elle est déguiser en quoi? Loup-Garou en robe? »


je faisait référence à sa pilosité facial qui pourrait effectivement être prise pour celle d'une bête de la lune. Je pris le bras d'Aniek en lui ajouta, le sourire mauvais au visage, celui qui disait ; victime numéro un sélectionnée...

« Le mieux c'est d'aller le lui demander! »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 3:30



"Bienvenue à la soirée d'Halloween !"




~ Je venais de rencontrer Dylan, au buffet. Ce garçon était sympathique mais il semblait toujours mal à l'aise en ma présence. Je me souvenais qu'il m'avait dit pleins de trucs personnels et je me souvenais de tout, pas lui. Depuis ce jour-là, il était intimidé. Je ne suis pas méchante... Peu importe, j'ai vu qu'il semblait être venu chercher quelque chose à quelqu'un. Je l'ai salué en le complimentant sur son costume de Superman. Je n'étais pas fanatique de ce héros mais tout de même. Je lui ai ensuite demandé qui l'accompagnait. Je n'y avais pas porté attention plus tôt parce qu'en fait, j'avais l'intention de partir. Le garçon me répondit :

« Celui que tu voudras, de toute façon c'est la même personne. J'suis venue avec Sunny, tu sais, les abeilles sont en voie d'extinction du coup j'fais une bonne action. » Ces paroles m'ont arraché un sourire. Je lui ai répondu : « Oh ! Tu as raison et qui va s'occuper de faire le miel s'il n'y a plus d'abeilles ? Super Mac à la rescousse ! » Dis-je, en souriant.

~ Je vis finalement sa "dulcinée" arriver et effectivement, je la connaissais un peu, Sunny Milbury. C'était la soeur de Sky mais elle était sympathique tout de même malgré qu'elle soit étrange. Je me rappelais toujours de ce fameux moment dans la salle de bain. Ça m'avait fait un peu flipper... La Poufsouffle lâcha : « Ah toi! J’ai trouvé une candidate pour tu sais où ! » J'ai haussé des sourcils en regardant derrière elle pour apercevoir January Shiver, une des multiples filles qui ne m'aimaient pas juste parce que j'existais. Que c'était-il passé ? Je n'ai pas vraiment porté attention. J'ai donc répondu à Sunny : « J'en serais ravie, surtout qu'elle passe son temps à m'insulter... ! » J'ai haussé des épaules, avec un regard malicieux. Que ce soit Shiver, McDell ou Frowein, j'en serais absolument ravie. En même temps, Dylan montra la boisson qu'il avait apporté à l'abeille. Elle n'avait pas l'air très appétissante. Je n'allais sûrement pas goûter sans en connaître le contenu. J'avais toujours peur qu'il y ait des particules d'olives ou de citrouilles. J'ai donc regardé le sol pendant que les deux parlaient de la boisson, pensant à Aaron, si je n'avais pas été si idiote, il serait peut-être avec moi... Je devais me ressaisir, je ne voulais pas me mettre à pleurnicher comme une gamine. Relevant la tête pour croiser le regard du garçon de ma maison, qui était plutôt mignon, avant que ce ne soit celui de Sunny qui me disait :

« Ça va bien, Alycia ?»

~ Sortant de mes pensées même si je croisais son regard, je lui souriais en répondant :

« Ça pourrait aller mieux mais oui ça va... Je pensais m'en aller en fait... »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 5:18

Elle pouvait faire confiance à Dylan pour ne pas la forcer à dire quelque chose si elle n’en avait pas envie. Du coup, c’était assez simple. Plus tard. Et ce n’est pas parce qu’elle voulait éviter le sujet, mais plutôt parce que c’était assez gênant de rentrer dans les détails. Elle était contente qu’être d’accord avec l’autre Serdaigle, bien qu’intérieurement, elle savait pertinemment qu’elle ne serait probablement pas assez fâché le lendemain matin contre elle pour lui suggérer. Elle s’était apperçu de la tension évidente entre January et plusieurs autres filles de sa classe, mais comme elle était nouvelle, elle n’avait pris parti d’aucun groupe. Une légère observation du contenu de son verre lui annonça qu’elle ignorait pour de bon ce qu’il y avait dedans. La grimace que Dylan faisait après avoir pris une gorgée ne me donnait plus du tout envie d’y toucher, mais d’un autre côté c’était terriblement comique et je m’esclaffais sans honte devant la mine qu’il abordait à cet instant. « Tu vois, tu viens encore de me sauver. » Dit-elle d’un ton sarcastique amusé, alors qu’elle affichait une mine dédaigneuse de son verre de punch étrange.

Saluant Alycia, pour la forme mais aussi parce qu’elle était avec Dylan, elle fut un peu déçu d’apprendre qu’elle voulait quitter.
« Dommage. » dit-elle en lui faisant un petit sourire en coin. « Je t’emprunte mon cavalier, du fait. Bonne soirée Alycia! » Elle s’était vite occupé de faire disparaitre leurs deux verres, direction la poubelle. Alors qu’elle se retournait vers le milieu de la salle, attrapant la main de Dylan du coup pour l’entrainer avec elle, elle fût un peu furax de voir qu'Asling venait vers le buffet, direction Chloé. Mais, elle s’était dit qu’elle n’allait pas penser à cette histoire et elle ne donnerait pas le mérite au couple et lui gâcher son plaisir. Bien qu’elle se voie très bien foutre un cake au chocolat avec un dessin de citrouille orange dessus au visage du garçon par simple envie de vengeance. Au lieu de cela, elle le bouscula de l’épaule alors qu’elle quittait la table du buffet en bonne compagnie. « J’espère que c’est pas ce que je crois… » Dit-elle à son intention sans le regarder en passant à côté de lui sans s’arrêter. Elle n’était pas d’humeur, mais voulait au moins confirmer ces doutes. « Moi je reste pas à côté du buffet si c’est pour m’intoxiquer. Je laisse cela aux autres. » Dit-elle en riant, amusée, sachant qu'il n'y avait de toxique dans ce que Poudlard avait préparé. Mais elle fût arrêté dans sa course par l’animation qui se passait devant ces yeux. Le pauvre mec était en train de se faire dire ces trois vérités par une fille, et bien qu’elle ne le reconnaisse pas de loin, elle pouvait comprendre que ça ne devait pas être plaisant. Elle s’était figée avec son ami à ses côtés, attendant vaguement qu’il se décide à l’inviter comme il l’avait promis dans sa lettre. « T’aurais choisi quoi, toi ? » Dit-elle malicieusement à son meilleur ami. « Le sort ou me dire trois de mes défauts? » Sachant que ça allait meubler le temps , d’ici ce qu’il allume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 7:21



"Bienvenue à la soirée d'Halloween !"

"Halloween... Yeah..."



~ Je venais de terminer de mettre mon habit à capuche rouge. J'avais un masque avec ça. J'avais trouvé ce déguisement par ma sœur adoptive malgré son appréciation générale de ma personne qui n'est pas très développée. J'avais plutôt la classe à vrai dire. J'ai vaguement peigné mes cheveux avec du gel avant de filer de la salle commune afin de monter au rez-de-chaussée. Ce soir, j'avais promis à Alexanne de lui donner une danse. Bien sûr, je jouais avec elle et je la manipulais. Rien ne m'empêchais aussi de m'amuser outre qu'en ces termes ? J'espérais qu'Aniek et Jennifer soient habillées bien sexy mais je ne sais pas vraiment si j'allais passer beaucoup de temps avec elles ou du moins, ma meilleure amie. Une fois en haut des marches, je me suis dirigé, seul, en direction de la salle de bal. Je ne savais pas où était la rousse mais j'avais hâte de voir le regard de Underwood puisque j'avais vu l'intérêt qu'il portait à Yeleston. En fait, tout l'entourage de la rousse ne m'appréciait pas, ce qui était plutôt drôle à vrai dire...

~ Une fois dans la salle, j'aperçus déjà plusieurs connaissances. Je me suis donc dirigé vers mes deux amies, Jennifer et Aniek, remarquant qu'elles semblaient regarder Underwood (la fille, pas le gars). Je savais bien ce qui était caché derrière leur tête. J'ai dit :

« Vous êtes vraiment vilaines, les filles... Mais il m'empêche de dire que vous êtes toutes les deux "affreusement" jolies... » Dis-je, en retirant mon masque pour le mettre dans une poche, faisant un clin d’œil. « C'est étonnant le nombre d'imbéciles qu'il y a ce soir. Regarde Jen', y a le p'tit morveux de Kavanagh là-bas. Il aurait été préférable qu'il montre sa vraie nature en se déguisant en toilette, disons que ça... lui va mieux... » Dis-je, avec un sourire malicieux. Je me suis tourné vers Aniek pour lui dire, en Allemand : « Ich reserviere dir einen kleinen Tanz später. » (Je te réserve une danse plus tard.) Je me suis ensuite tourné vers Jennifer, me préparant à quitter les deux filles. « Tu es superbe Jenn'... »

~ Je les ai quitté toutes les deux afin de retrouver Alexanne qui devait arriver bientôt...


Costume de Franz:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 8:26

En effet, ils étaient d’accord sur ce point, ce baiser n’aurait jamais dû se produire. Et dire que quelques instants auparavant, elle était encore la jeune fille heureuse et amoureuse qui prévoyait de passer une soirée formidable en compagne de son petit-ami. Les choses avaient pris une tournure totalement inattendue et particulièrement désagréable pour January qui n’avait pas l’habitude d’être le second choix. Et c’était sûrement ça qui était le plus difficile à supporter finalement, savoir que quelqu’un avait réussi à la surpasser dans l’esprit d’Asling, ne serait-ce que pendant une poignée de seconde. C’était la raison pour laquelle elle était incapable de relativiser pour le moment.

« Effectivement, on est d’accord sur ce point… C’est ridicule mais j’aimerais presque que tu ne m’en aies jamais parlé. »

Et rester la pauvre cruche ignorante alors que tout le monde autour d’elle apprenait la trahison ? Ça ne lui ressemblait pas du tout. D’ailleurs, si cet événement s’était déroulé encore un ou deux mois auparavant, alors que son couple n’était probablement pas aussi solide qu’il l’était à présent, elle aurait eu moins de scrupule à mettre les voiles et à le rayer tout simplement de sa vie, mais elle ne s’en sentait absolument pas capable à présent. Bien sûr, elle détestait ce qu’il avait fait, mais imaginer qu’il puisse sortir de sa vie lui était insupportable. L’arrivée de Sunny fut la cerise sur le gâteau et malgré les douces paroles du jeune homme, la Poufsouffle finit par ne plus pouvoir supporter de rester en sa présence. Elle devait mettre les voiles, maintenant.

« J’ai besoin d’air. »

Il n’y avait peut-être eu qu’elle pour lui, mais Sunny avait vraisemblablement joué les remplaçantes ne serait-ce que dix secondes… Voire plus, mais elle ne voulait surtout pas avoir les détails de ce baiser. Alors qu’elle s’éloignait d’Asling, elle remarqua d’ailleurs que la jeune fille était en charmante compagnie avec nul autre que Dylan, un Serdaigle qu’elle s’amusait à draguer depuis maintenant un bon moment. Le juste retour des choses aurait été qu’elle aille lui piquer son rencard mais elle n’avait pas vraiment le courage de jouer les garces pour le moment. Au lieu de ça, elle se dirigea vers l’un des chaudrons étrange et attrapa la louche pour se servir un verre. Elle n’avait pas faim, ni soif, mais elle avait besoin de tenir quelque chose dans ses mains. Alors qu’elle se retournait, sa boisson à la main pour regarder dans la salle, elle remarqua immédiatement qu’Asling était allé rejoindre sa meilleure amie. Il semblait souriant et détendu ce qui lui donnait simplement envie de prendre le verre qu’elle avait dans la main et lui renverser sur la tête. Elle savait qu’elle ne devait pas rester seule, ça ne lui ressemblait pas et elle ne voulait pas que des rumeurs médisantes circulent à son sujet, mais January était incapable de bouger. Elle tentait tant bien que mal de décoller son regard de l’affreuse scène qui se déroulait sous ses yeux, mais c’était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 8:31

Marlow ne put s’empêcher de sourire en entendant James la rassurer de cette façon, il était un peu trop gentil avec elle, d’autres n’auraient pas eu la même considération. En plus, il ne devait pas franchement être en train de s’amuser puisqu’il semblait garder les yeux rivés sur elle, s’attendant peut-être à ce qu’elle fasse une crise de panique ou s’évanouisse en plein milieu de la salle. Il ne risquait rien, pourtant, la rouge et or sentait son rythme cardiaque un peu plus rapide qu’à l’accoutumée mais ça faisait maintenant quelques minutes qu’ils étaient entrés et bien qu’elle reste sur le qui-vive, guettant un mouvement incontrôlé de la part d’un élève, elle commençait à se faire à l’idée que cette soirée pourrait peut-être réussir. Rien de bien transcendant, évidemment, mais James avait ce don bien particulier, il était capable de susciter l’enthousiasme alors qu’en temps normal, elle n’en aurait eu aucun, elle lui devait donc une fière chandelle.

« J’espère bien ! Je préfère encore mourir plutôt que de monter sur scène. » S’exclama-t-elle en se rendant compte que bien qu’un peu excessives, ses paroles n’étaient pas loin de la vérité. « Mais tant que ça n’arrive pas, ça ira, je ne me mets pas la pression. En fait, je me sens plutôt bien pour le moment. »

Un peu angoissée, certes, mais ça, c’était son quotidien. Il n’y avait que lorsqu’elle était dans son dortoir, seule ou avec Siobhan qu’elle parvenait réellement à se détendre à arrêter de tout surveiller autour d’elle. Mais ce n’était pas vraiment de sa faute, les adolescents pouvaient être vraiment imprévisibles et le moindre geste suspect la faisait trembler de peur. Si elle avait pu être certaine qu’aucun incident ne surviendrait, Marlow aurait été plus tranquille, mais elle avait déjà été plusieurs fois victime de sa particularité depuis son arrivée à Poudlard et elle ne pouvait pas se permettre de se laisser avoir une fois de plus.

« C’est très gentil de ta part, mais je ne suis pas sûre que ma compagnie soit idéale dans ce genre de circonstances. » Répondit-elle sans vouloir spécialement se dénigrer, simplement consciente de la véracité de ses propos. « Il y a beaucoup de gens qui dansent, on peut toujours essayer avec un peu de chance, on ne remarquera pas trop notre inexpérience, mais je pense que tu peux garder le masque baissé, je préfère, c’est vraiment trop bizarre de ne voir que tes yeux, tu me ferais presque peur. »

Non seulement elle avait accepté de venir à une soirée à laquelle elle ne serait jamais venue en temps normal, mais en plus elle allait peut-être mettre les pieds sur une piste de danse. Du jamais vu, mais il fallait espérer que James ne s’habituerait pas trop à ça, Marlow n’avait aucunement envie de revivre ce genre de soirée de manière régulière, elle était fière d’avoir vaincu sa peur mais pas convaincue que sur le long-terme, elle apprécierait particulièrement de se mêler aux autres. Pour s’occuper l’esprit en attendant cet énième supplice, la rouge et or avala son verre quasiment d’une traite, laissant le liquide un peu spécial couler dans sa gorge. La boisson avait un goût particulier et acidulé vraiment pas mauvais et elle se demanda quels ingrédients spéciaux avaient pu être ajoutés dedans pour lui donner cette texture si étrange. James aussi semblait avoir apprécié la sienne, encore quelque chose de positif de cette soirée qui finalement ne s’annonçait pas si mal que ça.

« Je te préviens, t’as pas intérêt à te plaindre si je te marche sur les pieds. »

Un large sourire vint ponctuer ses paroles, elle se moquait légèrement, tout simplement, elle se savait piètre danseuse et sans un bon cavalier pour le guider, sa performance risquait d’être sacrément mauvaise. Mais au moins, elle n’avait aucune pression, ils étaient au même niveau cette fois et c’était plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 10:56

J'ai longuement hésité. Quand j'ai vu le petit mot de McGonagall je me suis dis "Trop cool ! Un bal !" Mais je me suis vite renfrognée quand j'ai compris que personne ne m'inviterai. Après tout ils ont tous déjà leurs petites et meilleures amies. Moi je suis juste l'intruse qui vient de débarquer au milieu de leur univers. J'ai donc ensuite pensé "Non je n'y vais pas ça ne servirait à rien, je ferais mieux d'étudier" mais une petite voix dans le fond de mon crâne me pressait d'y mettre quand même les pieds pour me changer les idées. Et les Pouffsoufle de mon dortoir essayaient aussi de me motiver. Alors du coup j'ai craqué, malgré tout, et je me suis laissée embarquée. J'ai longuement hésité pour le costume. J'aurais pu demander n'importe quoi à ma mère mais après mures réflexion je suis arrivée à la conclusion que je ne voulais pas attirer les regards et laisser la possibilité aux autre de parler dans mon dos alors qu'ils ne me connaissent pas. A Beauxbâtons j'aurais sorti le grand jeu, froufrous, sang et tout le toutim mais ici c'est totalement différent et je dois continuer de jouer la carte de la discrétion si je ne veux pas qu'on découvre que je mens sur mon identité depuis 2 mois entiers. Après m'être longuement creusé la cervelle, il m'a suffit de poser les yeux sur Reyna mon chat pour décider que c'est ce en quoi je me déguiserais : un chat. Après tout, Halloween ce n'est pas que le sanglant, les vampires et les zombies. Regardez aux Etats-Unis, ils font vraiment de tout ! Et il y aura certainement bien assez de sorcières, de mort vivants et de monstres en tout genre, alors un petit chat mignon ça fera l'affaire.

C'est donc ainsi que je me retrouve à ce bal, en chat qui fait cavalier seul. Je me suis laissée porter par la vague d'adolescent qui s'y rendait, me fondant dans la masse, et maintenant je me retrouve comme une guigne en train de tous les dévisager et ne sachant que faire. Il faut cependant admettre que chacun a mit du sien pour son costume et qu'il y en a vraiment des éblouissants. Après quelques minutes de malaise, ne sachant pas quoi faire de ma personne dans cette marée de gens qui ne m'accordaient même pas un regard, je me dis que prendre un verre ou manger un truc me ferait au moins faire quelque chose et bonne figure. Ça m'occupera pendant un moment au moins. Si seulement ils avaient mis un peu d'alcool dans leurs boissons, ça égaierait clairement la soirée. Quel dommage …

Alors que je m'approche de l'un des chaudrons, je remarque une fille de Pouffsoufle a qui je n'ai pas longuement adressé la parole, juste des bonjours de-ci de-là, qui fait le poireau juste devant l'un. J'hésite une seconde avant de finalement me jeter à l'eau et lui parler. Après tout faut bien se lâcher un peu non ? A quoi ça sert d'être là si c'est pour faire la gueule dans son coin ?

«Salut ! June, c'est ça ? » Je demande avec un grand sourire après m'être creusé longuement la tête pour retrouver son prénom. « Tu me sers un verre de ce que tu bois ? D'ailleurs … Qu'est-ce que c'est ? » Je jette un coup d'oeil suspicieux au breuvage avant de redéposer mon regard sur la brunette en tenue de mariée maudite et ce n'est que maintenant que je remarque son expression rembruni et son poing fermement serré sur son verre. « Tout se passe comme tu veux ? » je finis par lâcher avec hésitation et malgré tout prête à décamper au cas où la jeune fille exploserait. Il ne s'agirait pas que je me prenne son jus à la tronche… Cette honte !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 11:22

Marie-Joséphine était vraiment contente de retrouver sa meilleure amie. Elle savait, d'ors et déjà, qu'elles passeraient une bonne soirée. En tout cas, la jaune et noire l'espérait. Peut-être les deux amies pourraient-elles même aller danser au milieu de la piste, manger comme des grosses (bien que les sucreries ne soient pas saines pour les dents) et rencontrer de nouvelles personnes ? C'était du moins le programme que la deuxième année souhaiter réaliser. En attendant, elles partageaient leur impression sur leur tenue respective, s'extasiant et se complimentant l'une l'autre. Phoebe avait vraiment très bien choisi sa tenue, Marie-Joséphine en était même presque jalouse. Pourquoi n'avait-elle pas pensé, elle, à prendre la même tenue que sa poupée ? Elle était pourtant très jolie dans sa jupe longue beige et ses longues tresses blondes faisaient envier bien de jolies jeunes fillettes comme notre De Courtier. « Elle est très réussie ta tenue, tu l'as trouvée où ? » Mis-à-part la couleur de ses cheveux, Phoebe ressemblait en tout point à Emilie. Bravo petite aiglonne !
Marie-Joséphine présenta son tour sa tenue, toute contente de savoir qu'elle plaisait également à son amie. Elle était plutôt fière du résultat et se sentait donc reconnaissante envers la troisième année de lui apprécier son travail. « Oh non, ce n'est pas du sang, c'est juste un peu de peinture rouge ! Par contre, les cicatrices, j'ai demandé à Avril, l'assistante bibliothécaire, de me les faire. » Avant, elle serait directement aller voir Aubépine. Mais maintenant que sa grande soeur était à l'université, elle n'avait plus réellement personne à qui demander ces choses(ci, Marie-Thérèse n'étant pas forcément la plus disponible au monde. La jeune fille avait cependant vu Avril dans la journée, pour sa leçon de piano, et lui avait donc gentiment demandé de lui faire les cicatrices. Elle était cool, Avril, elle avait accepté (ouais, j'aime dire du bien de mes persos...). La deuxième année avait été un peu surprise, cependant, de l'entendre dire ne pas être présente pour la soirée. Apparemment, elle avait autre chose de prévu avec ses amis de l'université. Dommage !

Alors que la deuxième année prit une gorgée de son jus vampirique, son regard se posa sur un paquet orange et noir voletant dans les airs. Un grand sourire s'installa sur ses lèvres en le voyant, espérant recevoir un cadeau. Malheureusement, le paquet se posa au pied d'une autre fille qui n'hésita pas à l'ouvrir instantanément. « Han, elle a eu de la chance, elle, d'avoir eu un cadeau. Tu crois qu'on va en avoir, nous aussi ? » Oui, toujours envieuse, notre petite. C'était contre les principes de son père, pourtant, qui avait bien du mal à faire comprendre à sa fille qu'elle ne devait rien envier, rien réclamer. C'est qu'à douze ans, on avait envie de beaucoup de choses dans la vie ! « Tu viens, Phoeb', on va danser ? » Oh oui alors, vite une danse, vite une ronde et vite se gigoter dans tous les sens avec le rythme de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 11:45

Callie n'était pas très douée pour devenir une autre personne, elle préférait largement restée elle-même, fidèle à ses valeurs alors elle se doutait que ses efforts ne suffiraient pas pour la nommer au titre du costume féminin le plus réussit de la soirée mais c'est un prix auquel elle n'accordait de toute manière aucun intérêt. La partie la plus plaisante dans son déguisement avait été d'imaginer son corps comme une toile et le maquillage comme de la peinture, le résultat bien que simplet lui paraissait réussit. Du moins jusqu'à ce qu'elle croise Emrick dans leur salle commune, malgré elle, la jeune fille sursauta avant de regarder avec admiration son meilleur ami.

« J'aurais pu me déguiser en guerrière super sexy mais je n'aurais jamais osé m'aventurer dans la salle de bal comme ça. Estime-toi heureux que pour mon déguisement de fantôme je ne me suis pas contentée de me mettre un drap sur la tête. » Le taquina t-elle en tirant la langue. « Tu es Frankenstein, c'est ça ? »

Si la Poufsouffle n'avait aucune chance de remporter le titre, son cavalier par contre s'élevait à un meilleur niveau parce que son déguisement était très bien réussit. La partie maquillage y était pour beaucoup, c'était la partie la plus importante du costume et la jeune fille devait avouer être très impressionnée par cette réussite, elle se demandait presque si secrètement, Emrick n'avait pas recours à l'aide d'une fille. Cette pensée ne la fit pas sourire, elle était incapable d'expliquer pourquoi mais ça ne lui plaisait pas, pour éviter de se monter la tête pour rien et surtout sans preuves, elle tenta de chasser cette idée en se concentrant plutôt sur la suite de la soirée qui aurait lieu quelques étages plus bas, là où ils se rendaient.

La fête semblait battre son plein, rien n'indiquait que leur présence soit nécessaire pour que l'ambiance soit garantie, pourtant ils devaient y aller, la jeune fille l'avait promis à son petit ami et elle ne voulait pas le décevoir, Emrick devait sûrement être très content de pouvoir officialiser leur relation et même si elle n'était pas très enchantée de crainte d'avoir à supporter les ragots des uns et des autres, elle se disait que dans un sens, ça ne pourrait que lui faire du bien et réussir à affirmer ses envies, peut-être qu'il y aurait beaucoup trop de monde pour qu'elle ose encore prendre l'initiative de l'embrasser mais ça pourrait ne plus tarder une fois qu'ils seraient plus tranquilles et moins la cible des regards curieux.

« Pas vraiment. Je dois t'avouer que je ne sais pas trop comment ça se passe ce genre de fête mais je suppose que c'est quand même fait pour profiter de pouvoir passer du temps avec son cavalier ou sa cavalière, non ? Et puisque c'est une manière d'officialiser notre couple alors on pourrait aller danser, enfin si tu veux. »

Après plusieurs semaines, Callie avait moins de mal à annoncer à haute voix leur statut de couple ce qui pour elle était un grand progrès, elle restait néanmoins assez timide car elle venait de proposer à Emrick de danser alors qu'elle ne savait même pas, pire encore la dernière fois qu'elle avait essayé, son pied avait écrasé celui de Noel. Si elle se laissait guider et ne se posait pas trop de questions alors elle espérait parvenir à ne pas importuner son cavalier pour qu'il ne regrette pas d'être venu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 11:49

    Asling ne vivait pas la situation de la même manière que moi. Pour lui, c’était plutôt simple : une très jolie petite amie à aimer d’amour, et une encore plus jolie amie à aimer d’amitié. Avait-il au moins pensé à la façon dont il réagirait si j’avais moi-même un petit ami qui me prend la plupart de mon temps ? J’avais un peu de mal à savoir si ma jalousie était un truc de fille, si j’appréciais plus que tout la compétition ou si… mes sentiments envers ce garçon étaient plus qu’amicaux. Quoiqu’il en soit, ma fierté m’empêchait de croire que je pouvais devenir une nunuche amoureuse. J’étais capable de me faire aimer comme me faire détester, mais tout était remis en question avec Asling, mes actes et mes pensées étaient beaucoup plus difficile à contrôler qu’en temps normal.

    - Tu le découvriras peut-être si je n’ai plus conscience de mes actes… Je regardais mon verre en pinçant les lèvres, j’espère qu’ils n’ont pas mis de potion là-dedans. Je lui tendis le verre, tu en veux ? On sera deux à perdre la tête comme ça…

    Avant de lui répondre, je le laissais aller jusqu’au bout de son explication. J’avais vu juste et l’absence de January à son bras était due à une récente dispute.
    Face à lui, j’étais totalement différente de la personne que je pouvais être avec d’autres, je ne ressentais pas le besoin d’être désagréable et je ne voulais pas non plus lui montrer que j’étais un peu contente de la situation, dans le fond.

    - Tu croyais vraiment que j’allais louper une occasion d’abandonner les robes de sorciers qui ne me mettent vraiment pas en valeur ? Je haussais les épaules en attrapant une poignée de bonbons ; je n’avais pas l’intention de passer à côté du sujet January, sauf si c’était ce qu’il souhaitait vraiment. Tu te crois indispensable petit mâlin, je le poussais légèrement en souriant, mais je dois t’annoncer que je suis encore plus formidable que toi car je vais te proposer 3 options : Soit tu vides ton sac en me parlant de cette dispute et moi, amie parfaite et experte de l’amour, je t’aide à te sentir mieux ; soit tu me demandes avec tes petits yeux tristes d’aller parler à January ; soit…. Tu décroches un ou deux boutons de ta veste (oui, ça fait trop sérieux !) et on va s’amuser comme des dingues ! Je bougeais la tête au rythme de la musique tout en le fixant avec un sourire. Tu peux aussi choisir les trois, dans l’ordre que tu veux !

    Pour ma part, la 3ème option était celle que j’aurais choisie sans la moindre hésitation. Mais il fallait se rendre à l’évidence, j’avais un cœur…. J’étais absolument certaine que je me maudirais le lendemain matin si je parvenais à faire en sorte que ces deux là se réconcilient. Mais je ne pouvais faire autrement car je ne voulais en aucun cas décevoir Asling ni blesser une personne qui comptait pour lui, en l'occurrence : January.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 12:07

Comme lors du jour de leur anniversaire, Etalyrae pouvait constater que parmi le peu que son frère et elle avait en commun, se trouvait la capacité à rester camper sur ses positions pendant longtemps sans ne jamais faillir, ce qui voulait dire pour lui aujourd'hui qu'il n'avait aucune envie de partager les véritables raisons qui l'avaient poussés à vouloir se rendre à son premier bal de son cycle scolaire. La jeune fille ne croyait pas un seul instant que ça soit la curiosité qui l'ait poussé à s'y rendre, pas plus que ça aurait pu être son envie de partir avec la sensation de n'être passer à côté de rien du tout, ce qui aurait été le cas si il n'avait pas mis les pieds à un seul bal. Voyant bien qu'elle ne tirerait de lui pour l'instant, elle laissa couler jusqu'à leur arrivée à la salle de bal. Autant dire que sa première tentative pour lui fausser compagnie, même si ce n'était que pour quelques minutes, ne plût pas à la vipère qui ne l'attendit pas pour le rejoindre, principalement parce qu'elle détestait qu'on la prenne pour une andouille et que c'était ce qu'était en train de faire Jesse, si il pensait qu'elle n'avait rien vu de la scène quand Lisbeth était passée devant eux, alors il la sous-estimait et pas qu'un peu.

« Si tu pouvais éviter de recracher le contenu de ton verre dans ma direction la prochaine fois, tu serais gentil. » Se plaignit-elle en vérifiant que son petit pas de recul lui avait bien évité voir sa robe salit par le manque de manière de son frère. « C'est vraiment très déplacé ce que tu viens de dire, je te ferais remarqué que c'est une personne que je côtoie au quotidien et Lisbeth n'est pas comme ça. »

La tenue était assez osée, Etalyrae l'admettait mais jamais elle ne saurait permisse de considérer la blonde de la sorte, c'était une des fréquentations régulières, une amie, peut-être pas au point de se raconter mutuellement leurs vies mais elles aimaient bien échanger les derniers potins et faire les boutiques ensemble, la vipère le saurait si sa camarade se vouait à de telles activités peu valorisantes pour son statut de femme et d'être humain en général. Si le commentaire de son frère l'avait choqué, la principale concernée eut une réaction bien plus expressive puisqu'elle rappliqua immédiatement dans leur champs de vision et donna une claque au jeune homme avant de repartit d'où elle était venue. Comme il l'avait bien mérité, Etalyrae ne pris pas la peine d'aller dire deux mots à la jeune fille en revanche, elle n'en pensait pas moins de cette réaction un peu puérile, si elle avait voulût rendre des comptes à Jesse, Lisbeth aurait quand même pu attendre la fin du bal pour éviter de faire un scandale.

« Je dois bien avoué qu'après l'avoir insulté, c'était bien cherché mais je suis étonnée que malgré la distance et surtout la musique elle t'ait entendue, je ne savais pas qu'elle avait une ouïe aussi fine. En tout cas Jesse, la prochaine fois tu mesureras un peu plus tes paroles, je n'ai pas envie que tu sois à l'origine d'autres scandales, surtout pas ce soir sinon tu vas tout gâcher. »

Comme la plupart des autres personnes présentes dans la salle, Etalyrae n'avait été que spectatrice de la scène même si elle avait été aux premières loges et c'était ce détail ainsi que celui qu'elle était la cavalière de Jesse qui allait la conduire au cœur d'incidents auxquels elle n'était pas réellement impliquée. La soirée ne commençait pas fort, mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la soirée d'Halloween !
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers: