Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Bienvenue à la soirée d'Halloween !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 18:00


Venez, chers petits monstres…

Soirée d’Halloween


La soirée d’Halloween risquait d’être mémorable, et ce autant pour la jolie confrontation avec tous ces crétins que pour la fin de soirée avec Franz. Dans les deux cas, je restais fidèle à moi-même. Mais il fallait avouer que la situation qui me décontenançait le plus était bien la dernière. Non pas que danser avec le serpent soit impressionnant, mais j’avais comme l’impression qu’il se passait quelque chose et, étant donné que mon cerveau était passé en mode off, je n’avais plus la lucidité d’arrêter quand il serait nécessaire de le faire.
Alors que je « suppliai » Franz de ne pas me marcher sur les pieds, celui-ci regarda le sol et m’écrasa légèrement quelques orteils au passage. De façon faussement déçu, il me dit : « Dommage, faut croire que j'ai vraiment pas de chance ce soir... » avant de rire.
Je pris d’abord un air outré, ouvrant à moitié la bouche comme si, moi-même, j’étais déçue : « Je savais bien que tu avais besoin que je te guide… » Puis un petit sourire malicieux sur mes lèvres tout en le regardant droit dans les yeux : « Je n’suis pas d’accord avec toi… je pense plutôt que tu as de la chance ce soir… ». Je lui souris alors avant de poursuivre la danse sur laquelle nous nous étions lancé tous les deux.

J’avais conscience que dans peu de temps, la soirée toucherait à sa fin. Mais pour le moment, je souhaitais profiter avec le jeune homme. De toute façon, tout ce qu’il y avait autour de nous avait disparu, je ne voyais que mon ami et surtout son captivant regard bleu qui m’attirait de façon troublante. Il me complimenta alors et je plaisantai sur mon petit charme avec cette superbe crème.
« Je peux toujours aller chercher un autre cupcake et te l'exploser au visage... ». Je fis une petite moue tout en remuant la tête une nouvelle fois de gauche à droite : « C’est une proposition qui me va droit au cœur mais je serai obligée de te menacer par la suite… ce serait dommage quand même Niedi ! » Lui dis-je avec un petit sourire assuré. « Je me permets aussi de te remercier, chère Schöna... Et je pense que je vais devoir m'abstenir de ce genre de produit de beauté ou du moins, pour ce soir... » Me dit-il avec un sourire amusé que je lui rendis tout en passant un doigt sur sa joue : « Hum… oui, tu as besoin d’un masque à la crème. Un jour, je t’en ferai un, tu peux me faire confiance ! » Lui dis-je d’un air amusé tout en lui faisant un petit clin d’œil complice.

Le ton de l’humour s’évapora peu à peu pour laisser place à une situation plus sérieuse, plus bouleversante et prenante. Chose que je ne savais pas tellement gérer pour dire vrai. Je réfléchissais toujours avec mon cerveau, rarement avec mes tripes, et là pourtant, j’aimais ce qu’elles me faisaient ressentir et je n’avais pas envie de trop penser. Je ne voyais que Franz en face de moi, son regard, son sourire, et j’aimais avoir ce genre de proximité avec lui. Mais fallait-il mettre fin à quelque chose qui pourrait se retourner contre eux ? Clairement, j’aurai du répondre oui sans hésiter, mais là je n’avais pas envie de résister, j’avais juste envie d’être bien et de me laisser aller avec quelqu’un en qui j’avais confiance. J’avais toujours mon regard plongé dans le sien, de toute façon je n’arrivais pas à m’en défaire, c’était hallucinant ! Je n’arrivais plus à réfléchir ou à me retenir. Suite à son rapprochement, j’avais entrelacé mes doigts avec les siens, m’approchant un peu plus à mon tour sans savoir exactement ce que j’étais en train de faire. Je savais que je devais tout arrêter là, si mon cerveau n’était pas en veille il m’aurait envoyé une décharge pour que j’ai la lucidité de mettre fin à ce moment. Mais… je m’en moquai royalement de savoir ce qui était bien ou pas à faire, tant que j’en avais envie. Franz se pencha alors doucement vers moi. Je le regardais droit dans les yeux et ma respiration s’accélérait autant que les battements de mon cœur. Il approcha alors lentement ses lèvres vers moi et je sus à cet instant que j’allais faire une énorme connerie et que je devrais en assumer les conséquences… je m’en foutais, je ne pouvais m’en empêcher, c’était trop tentant. Je passai alors une main derrière sa tête et attira doucement son visage vers moi, fermant les yeux et posant délicatement mes lèvres tout contre les siennes.


©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 20:50

Je ne m’attendais effectivement pas à voir revenir Sunny auprès de moi si tôt. Encore une petite amie qui a réussi son petit numéro de larmes, de toute évidence. Toutes ces histoires me passaient par-dessus la tête, surtout maintenant que j’avais Danni devant moi. Sunny devait sans doute se sentir un peu vexée, chose que j’avais ressenti un peu plus tôt dans la soirée quand Asling avait finalement (et de manière prévisible) décidé de m’abandonner assez brusquement. J’avais envie de dire à Sunny « qu’ils aillent tous se faire voir ! » mais mon attention fut portée sur Chleofee, alias Keleana ! La jeune femme était différente de celle que j’avais eu l’habitude de voir à Beauxbâtons, mais je n’étais pas assez cruelle pour le dire à haute voix et l’exposer devant tout le monde. Je gardais simplement cela dans un coin de ma tête pour le faire plus tard, en toute sécurité et pour ne pas mettre la jeune femme dans l’embarras. Je suis un ange.... La population doit sérieusement complexer.
Avais-je fait une petite boulette en disant tout haut qu’Albus avait embrassé January ? Je ne comprenais pas tellement la réaction de Chleofee tout simplement car je ne connaissais pas la relation qui l’unissait à Albus, ni celle qu’elle entretenait avec January.
Je remarquais l’air intrigué de Danni lorsque je saluais Chleofee, je ne pouvais lui expliquer sur le moment, mais la jeune Poufsouffle était bien la seule en qui j’avais assez confiance pour qu’elle ne répète cela à personne. Je me promis alors de lui en toucher quelques mots dés que je le pourrais, Chleofee ne pourrait m’en vouloir, elle devait avoir remarqué depuis longtemps que Danni était une jeune femme de confiance.

Avec un sourire, je répondis à Danni :

- Je vois que tu es déterminée ! Mais fais attention, les Serdaigle savent se défendre. SI tu entres dans l’équipe, tu peux être sûre que je serais la première à venir t’encourager… tant pis si je me fais attaquer par les membres de ma propre maison. J'aime l'aventure et les risques !

Lorsque Danni me demanda quelles étaient mes difficultés, je soupirais en forçant un petit sourire. Peut-être que celle qui pouvait comprendre mon état était Chleofee…. qui ne trouvait rien d’autre que de m’éviter à tous prix.
Avec le plus de sincérité possible, je répondis à Daniela :

- Disons que je m’étais fait de bonnes amies à Beauxbâtons… Pas évident de revenir ici et d’avoir l’impression que c’est comme au premier jour, avec des tonnes de visages inconnus. Je jetais un œil vers la porte, constatant que Matthew était déjà loin ; quant à Asling, je me forçais à ne pas le chercher dans la foule. En même temps, je constatais que Danni avait raison, la fin de la soirée était très proche et je ne savais pas quel bilan j’allais pouvoir en faire. Oh et puis un petit problème de garçons aussi… Mais c’est moins grave ! Tous des idiots de toute façon…., je suivis le regard de Danni vers un couple de jeunes gens que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam. Même si cela n’avait pas l’air de plaire à Danni, cela me fit sourire car je pensais à mon aversion les couples. Je demandais alors à Danni : C’est qui ? Qu’ont-ils fait pour que tu sois si remontée contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 22:48

Petit à petit,le jeune homme se laissait totalement entraîné par le rythme, guidant ainsi sa petite amie dans leurs pas de danse. Il n'y avait plus que ce fond musical mais surtout la vipère, il n'avait d'yeux que pour elle. La dernière fois qu'ils avaient dansé ainsi, remontée à cette fameuse soirée ayant eu lieu sur le bateau durant la croisière de ces vacances d'été. Mais ce soir, il y avait quelque chose différent, très certainement parce que leur relation comptait plusieurs mois à son actif mais Faust avait cette impression que ce n'était pas tout, que ce soir il y avait autre chose. Cette nouvelle proximité entre lui et sa petite amie était la bienvenue, tous les deux prenaient leurs marques au fil des moments passés ensemble, comme quoi c'était vraiment possible et le Serdaigle avait eu tord de se poser dix mille questions. A vrai dire, il redoutait le jour où Wilhelmina mettrait le doigt sur ce point un peu sensible, le piquant légèrement au vif pour appuyer sur ses tords pas méchamment bien sûr...

Quand elle prit la parole un peu hésitante, le jeune homme sentit son cœur raté un battement, comme si maintenant, la vipère avait le don de lire dans les pensées – ou dans les yeux, voir l'âme par cette fenêtre – et qu'elle allait lui parler de ce qu'il pensait tout bas. Quoique pas très enthousiaste à cette idée, le jeune homme parvint à garder un certain contrôle de lui-même qui lui permit de ne pas rater un pas de danse et donc de faire une faute qui aurait sans doute évoquait les soupçons de sa cavalière. Aurait-elle osé rire ? Peut-être pas en fin de compte. Il ne savait pas trop, en réalité la manière dont la jeune fille tournait sa phrase le stressait énormément, il restait pendu à ses lèvres comme si elle allait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Ca semblait peu probable puisqu'ils étaient en plein milieu du bal et ils avaient plutôt l'air de passer un bon moment, cependant il avait quand même un peu peur, ce qui était sans doute idiot de sa part. Ce qui l'était...

« Je t'aime aussi Wilh'. »

Avant elle n'était pas sûre mais ça avait changé ? Pas les mots les plus sympathiques du monde mais c'était quand même beau et important, surtout à partir de maintenant, il ne pouvait avoir plus grand sourire que celui affiché à ce moment là sur les lèvres du jeune homme. La danse prenait fin et quand leurs corps finirent de se tourner en rythme, Faust pris le menton de sa petite amie et l'embrassa tendrement, c'était effectivement une bonne soirée, jusqu'au bout, rien ne les avait dérangé, aucune ombre au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 3:25

Sunny se rapprocha un peu plus de moi, ce qui était un peu bizarre. Pas nécessairement mauvais, non, ça ne me causait pas de problème, mais bizarre parce que nous n'avions jamais été aussi proche aussi longtemps. Bon, une petite accolade par ci et par là, mais rien de plus. Toutefois ça finissait plutôt bien la soirée, non ? La chanson était plutôt calme, ce qui était plutôt bien pour faire baisser l'énergie accumuler au travers des drames et de la musique festive de la soirée. J'étais satisfait du bal en général, puisque habituellement je n'aimais pas trop ce genre de soirée et que je devais l'avouer, je m'étais plutôt bien amusé. Sunny m'assura que j'avais été le plus génial premier cavalier, ce qui me rassura et me fit sourire. J'avais eu un peu peur de ne pas être à la hauteur.

« Génial, j'vais pouvoir mettre ça dans mon cv ! » Dis-je en rigolant. C'était ce qui avait de sympa avec la Poufsouffle, même si on était comme ça, tous les deux dans les bras de l'autre, au lieu de rendre la situation vraiment embarrassante on pouvait tranquillement plaisanter. Elle dit ensuite que je n'aurais plus besoin de me contenter d'elle, ce à quoi je ne pus m'empêcher de répondre :

« Bah, toi non plus si je me trompe ? Y'a un garçon qui t'a plu dans tous ceux de ce soir ? » Dis-je d'un ton malicieux. C'était une sorte de revanche personnelle qui faisait allusion à notre dernière dispute, lorsqu'elle m'avait posé dix mille questions sur mes relations amoureuses. Elle me dit ensuite qu'il me faudrait revoir des pas de danse, mais qu'elle me donnait quand même mon "diplôme", ce qui me fit lâcher un petit rire.

« Un autre truc à mettre dans mon cv, t'es vraiment généreuse je trouve. »

Je baissais le regard vers elle lorsqu'elle essaya mes lunettes, décidément ça ne lui allait pas trop bien... Ses antennes balançant en haut de sa tête, je lui enlevai pour les mettre sur ma tête à mon tour.

« J'suis quand même le plus beau des deux avec ça. » Dis-je ironiquement, sourire en coin en bougeant la tête pour faire bouger encore plus les antennes. C'est alors que je remarquai que la salle se vidait de plus en plus et que la chanson semblait tirer vers sa fin.

« Il serait peut-être l'heure d'y aller... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 5:22

La Pouffsoufle avait assez bien réussi sa tentative de dédramatiser la situation avec son ami. Et elle était bien contente qu’il se mette à rigoler avec elle, au lieu d’avoir une attitude coincé. Elle lui faisait des éloges sur son statut de cavalier et elle voyait bien que ça lui plaisait. Faire des compliments n’était guère compliqué pour la brunette; elle avait eu un entrainement assez volubile toute sa jeunesse avec son grand-frère, les compliments c’était totalement dans sa corde. Elle venait à en dire sans en chercher et en continue au besoin. Si ce n’était pas que c’était Dylan, elle aurait cru qu’il se serrait senti flatté à avoir la tête qui ne passe plus dans les cadres de portes, mais son ami n’était pas forcément hautain, hors donc, elle continuait à rigoler tranquillement alors qu’elle se pendait à son cou, comme n’importe qui sur la piste de danse qui était accompagné d’un garçon. Elle prit la remarque un peu comme une gifle mais n’en laissa pas vraiment voir, après tout, pas de bol, la majorité des garçons avec qui elle avait passé de bref moment pendant la soirée, l’avait fait sentir comme décidément la fille de trop. Elle se remit rapidement, alors qu’elle remarquait ce petit sourire malicieux et entendu, auquel elle soupira comme la jeune fille exaspéré qu’elle était. « J’en doute. Pour avoir mes chances, il faudrait qu’ils soit libres. » Dit-elle ironique en riant. « Leur copine verrait d’un très mauvaise œil que je sois dans le décor, d’ailleurs, j’ai eu droite à une petite scène de la préfète de Gryffondor. Rien pour me surprendre. » Elle n’avait pas grand-chose d’autre à rajouter là-dessus, pas que ça la rendait mal à l’aise, mais plutôt parce qu’une fille pouvait voir les limites. Elle était un peu fâché contre As’ qui l’avait presque snobé pendant la soirée, mais à son plaisir elle avait eu une petite discussion brève avec Chloé qui lui avait permis de mieux cerner la situation; elle n’en était pas heureuse, mais elle n’allait pas lui faire une scène.

Elle dévia la conversation sur ces talents de danse qu’il faudrait réviser et déjà elle sourit alors qu’il semblait littéralement se monter un CV.
« C’est quoi, je suis radine habituellement ? C’est ton jour de chance alors. » Auquel elle ajouta un clin d’œil qui se voulait t’être qu’une plaisanterie. Elle venait tout juste de mettre les lunettes de Dylan sur son nez qu’il lui retirait déjà, elle lui fit une moue faussement choqué. Mes lunettes. Plus que lunettes. « Ah-ha-ha. Je savais bien que tu allais finir avec la grosse tête! Mais je dois avouer que tu as quand même raison. » Il avait raison la soirée prenait fin. Elle était un peu déçu aurait voulu continuer encore à faire la fête, rigoler avec Dylan, se mettre à sauter partout dans la salle avec Chloé, Dani et les autres, mais il fallait croire que toutes bonnes choses avaient une fin. Elle soupira. « Faut croire. Dommage que ça doit s’arrêter… » Elle arrêta son mouvement de danse pour se percher sur le bout de ces pieds et flanqué un petit baiser sur la joue de son ami. « Merci pour cette soirée... » Elle détachait ses bras du cou de son ami, alors qu’elle se séparait de lui. « Je vais rentrer avec les filles de Pouffsoufle, du coup, tu n’auras pas besoin de faire de détour. » Alors, qu'elle reculait les mains dans son dos reculant quelque pas, en souriant à son cavalier, avec l'intention de rejoindre Danni et Chloé. « Bonne nuit, Dylan. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 10:52

Promettre à Jan que je n'aurais d'yeux plus que pour elle à partir de maintenant était probablement l'une des choses que j'aurais dû faire depuis bien longtemps parce que même si ça me paraissait évident, je crois que le fait que je l'ai véritablement prononcé à voix haute avait eu un véritable effet bénéfique autant pour moi que pour Jan. Pour ma part, il s'agissait maintenant d'une certitude, de savoir que véritablement cette fois-ci, Jan serait la seule fille qui comptait vraiment à mes yeux. Et au cas où vous vous demandez ce qu'il en est de Chloe, je crois que j'étais en train de réaliser que je la considérais d'avantage comme ma petite soeur et qu'il s'agit simplement que parfois nous sommes plutôt tactile. Notre relation ne ressemble en rien à celle que j'ai avec Jan. Et à cet instant précis, tout ce que je constatais c'est que mon regard est centré sur elle, que le reste de la salle ressemble à un simple décor, la chose la plus futile au monde. Jamais je n'avais ressenti une chose pareille et pourtant je devais bien avouer que c'était vraiment spécial comme sensation.

Je n'avais pas résisté et cela faisait plusieurs secondes que les lèvres de Jan me semblaient encore plus irrésistibles que d'ordinaire et j'avais fini par lui avouer à quel point j'avais envie de l'embrasser. A vrai dire ça n'avait même pas été une déclaration consciente, au contraire elle m'avait échappé sans que je ne m'en rende compte mais le plus important n'est pas que je me sois éventuellement ridiculisé en avouant ça à voix haute, mais plutôt le fait qu'elle me réponde avec un sourire que jamais elle ne m'en avait empêché et que ce n'était pas maintenant qu'elle comptait commencer. Alors, j'avais senti mes lèvres dessiner un sourire ravi et je m'étais avancé lentement vers elle, caressant doucement sa joue avant de lui rendre le baiser qu'elle commença d'elle-même. Baiser qui fut d'abord plutôt tendre et par la suite, c'était comme si tout ce que je ressentais pour elle se disait dans ce contact qui avait commencé d'une façon légère mais qui prenait lentement de l'ampleur.

Alors que ma main droite caressait toujours tendrement sa joue, ma main gauche vint se placer presque instinctivement au creux de ses reins pour la garder contre moi. Je mordillais doucement sa lèvre inférieur, souriant pendant le baiser, ayant fait totale abstraction du monde qui nous entourait. La troisième guerre mondiale pouvait bien avoir lieu, ça n'aurait pas la moindre espèce d'importance, tant que j'étais avec Jan rien ne pouvait m'atteindre. Je me rendais compte peu à peu de l'amour que je lui portais véritablement et si une chose est sûre c'est que j'aurais regretté d'être rester en froid avec elle ne serait-ce qu'une seconde de plus.

Lorsque nos lèvres se séparèrent, je déposais un second mais léger baiser sur ses lèvres et laissais mon front contre le sien, regardant directement dans ses yeux alors que je lui disais :

C'est incroyable à quel point tu m'as manquée même si nous n'avons été séparés qu'une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 11:55



"Bienvenue à la soirée d'Halloween !"

"Halloween... Yeah..."


~ Depuis le départ de Jennifer de la soirée, on aurait dit que la soirée se passait à merveille. Au début, j'ai fait une petite danse en compagnie d'Alexanne puisque je lui avais promis avant de lui montrer sa meilleure amie prise au tord avec Aniek et ma meilleure amie, justement. Évidemment, ça ne me faisait absolument rien que es deux vipères s'en prennent à elle mais afin de continuer le jeu, j'avais joué le gentil, en acceptant de "l'aider". J'avais donc vu que Jennifer semblait trempée de liquide avant d'apprendre qu'elle quittait la salle suite à cet inconfort certain, après m'en être pris à Kavanagh. J'avais donc saisi l'occasion pour venir inviter Schöna à une danse vu qu'il ne restait que nous deux ou presque, de nos amis. Nous avions commencé par nous charrier où nous avions commencé à parler de ne pas écraser ses "jolis" pieds et je venais de lui parler d'un ton faussement déçu. Suite à ma réponse, Aniek prit un air outré, ouvrant à moitié la bouche où on pouvait voir sa "déception" :

« Je savais bien que tu avais besoin que je te guide… » Un sourire malicieux vint à mes lèvres. Ce fut à son tour de produire le même sourire en continuant, me regardant droit dans les yeux : « Je n’suis pas d’accord avec toi… je pense plutôt que tu as de la chance ce soir… » Un sourire en coin vint à mes lèvres où je n'ai pu m'empêcher de faire un vague hochement de tête en lui répondant : « C'est vrai que tu n'as peut-être pas tort là-dessus, mmmmh... » Par la suite, nous avions continué notre danse sur l'air proposé à l'instant.

~ Malheureusement, la soirée commençait à toucher à sa fin et j'avais fait part à mon amie que je ne souhaitais qu'elle puisse durer plus longtemps. Profiter de sa compagnie dans ce genre de moment qui se trouve à être d'une rareté sans nom, je ne peux refuser. Habituellement, il y a toujours quelqu'un d'autre pour nous accompagner et il ne peut jamais y avoir de moments "intimes" ainsi. Que ce soient Jennifer, ma meilleure amie, ou Eris, la meilleure amie d'Aniek, on y trouve toujours au moins une personne. Nous avions une certaine complicité que presque personne ne pouvait comprendre et c'étaient peut-être nos origines "étrangères" qui en faisaient la promotion...

~ C'est donc que je venais de la complimenter en lui faisant part qu'elle était sublime si on excluait le crémage de tout à l'heure, lancé par la meilleure amie d'Alexanne ou bien la victime de la Néerlandaise si on le voulait ainsi. Pour "rehausser" le charme de la brune, qui venait clairement de me dire que la crème faisait tout son charme, je lui avais proposé d'aller chercher un autre cupcake afin de lui exploser au visage dans une autre éclaboussure de crème de je-ne-sais pas quelle couleur. En guise de réponse, elle me fit une moue en secouant la tête, répondant : « C’est une proposition qui me va droit au cœur mais je serai obligée de te menacer par la suite… ce serait dommage quand même Niedi ! » Me dit-elle, d'un sourire assuré. Je me vis donc dans l'obligation de lui répondre : « Alors j'attends tes menaces avec impatience, Schöna ! » Dis-je, avec un sourire malicieux et un clin d’œil. Puis, je lui avais dit que j'allais m'abstenir de ce genre de produit de beauté, à savoir la crème d'un cupcake, ce soir, après l'avoir remercié face à son compliment à mon égard. Avant qu'elle ne me réponde, je sentis son doigt passer sur ma joue, ce qui m'arracha un sourire.

« Hum… oui, tu as besoin d’un masque à la crème. Un jour, je t’en ferai un, tu peux me faire confiance ! » Dit-elle, d'un air amusé et d'un clin d'oeil complice. J'ai levé le sourcil, faisant un "faux" soupire en lui répondant : « Peut-être vais-je être contraint d'accepter cette offre en espérant que mon visage puisse rester intact sans ressembler à celui de McGonagall... Mmmmh... » Dis-je, avec amusement.

~ Suite à ces dernières rigolades, l'air changea peu à peu, entre tous les deux. Un certain calme se produisit et mon cerveau semblait agir différemment tout comme mon corps où mon cœur battait plus rapidement qu'à l'habitude et la chaleur envahissait également mon crâne. On aurait dit que tenir les mains d'Aniek ainsi avait ouvert une certaine porte ou du moins, avait changé quelque chose vis-à-vis elle. Je me rappelais de ce jour, au parc, avec Jennifer. Nous nous étions embrassés mais c'est ma meilleure amie qui avait fait le premier pas afin de surprendre Kavanagh et ça avait créé un certain malaise entre tous les deux alors que j'étais attiré par elle et que je n'avais pas vraiment voulu que ça se passe aussi rapidement. Aujourd'hui, je ressentais un peu la même chose envers la Néerlandaise et je ne pouvais décrire ce que mes sentiments me dictaient. Mon regard bleu perçait le sien de couleur verte et notre proximité semblait diminuer de plus en plus. Il n'était plus question d'une danse ou quoi que ce soit, ni encore de tous ces idiots qui nous entouraient. Ce qu je m'apprêtais à faire aller peut-être choquer plus d'uns mais au final, je m'en fichais. Je m'imaginais la réaction de Jennifer et même si le résultat pourrait me faire mal, je ne m'en faisais aucunement sur le moment. C'était Aniek, personne d'autre, ce soir. C'est alors que j'ai lentement approché ma bouche de la sienne, où je continuais de sentir mon cœur bondir dans ma poitrine, chose très rare. Peut-être était-ce une connerie, mais peu importe, au final... Je sentis une main de Schöna à l'arrière de ma tête et m'attira doucement vers elle. C'est à cet instant-là que plus rien n'existait autour de moi. Nos lèvres se joignirent ensembles où j'ai fermé mes yeux. En même temps, j'ai davantage approché Aniek de moi-même, toujours en douceur, continuant de l'embrasser. C'était bizarre mais aussi quelque chose d'agréable, en même temps. Peut-être que ma question venait d'avoir une réponse ? Je ne saurais le définir mais ce moment n'était aucunement comparable à celui avec Jennifer vu la situation et le moment de la chose... J'ai doucement retiré mes lèvres des siennes, ouvrant mes yeux, sans lui lâcher les mains. Reprenant un peu mon souffle, je lui ai murmuré :

« Je pense que ça pourrait nous nuire à tous les deux... Mais peu importe, ce fut... magique... » Dis-je, d'un ton sincère, sans détourner le regard de ses yeux. « Je ne peux définir ce qui m'a poussé à faire ça mais je ne le regrette pas, surtout avec une vile fille aussi magnifique. Tu crois que... ? » Dis-je, en levant un sourcil, avec un sourire. Je ne savais pas si elle comprendrait ma question mais ça concernait un peu les trucs de couple...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 17:15



Venez, chers petits monstres…

Soirée d’Halloween


On sentait de plus en plus que la soirée s’approchait de la fin, mais étrangement elle devenait de plus en plus intéressante… qui aurait pu croire qu’elle pourrait être plus distrayante que le tout début ?! Il fallait profiter avant que l’on doive quitter les lieux, ce n’était pas souvent qu’on se retrouvait juste tous les deux, on ne pouvait refuser quelques minutes de plus avant de repartir dans nos dortoirs respectifs, où j’y retrouverai mes amies qui avaient déserté les lieux.

Ça faisait quelques temps, peut-être quelques mois, pas plus, que je commençais à ressentir une affection particulière pour Franz, une attirance que je faisais en sorte de maîtriser pour le bien de Jennifer, en particulier. Mais il fallait croire que ce soir je perdais un peu le contrôle, et j’en paierai surement les conséquences plus tard mais pour l’instant je m’en foutais royalement ! Je passais un très bon moment avec le serpent, c’était tout ce qui comptait actuellement !
Franz me proposa alors de m’étaler un autre cupcake au vu de mes mots lui signifiant que cette crème était ce qui faisait mon charme. Noud nous embêtions un instant sur ce sujet, lui glissant que je serai obligée de le menacer s’il en venait à ce genre d’action, ce à quoi il me répondit malicieusement : « Alors j'attends tes menaces avec impatience, Schöna ! ». Je lui rendis son petit sourire malicieux et haussa les épaules en lui disant : « Ne sois pas si impatient, mes menaces pourraient te mettre à terre… ». Et en quelque sorte, c’était vrai, mais seulement quand je les utilisais sur des personnes qui en valaient la peine. Là, bien sûr, c’était sur le ton de l’humour mais tourner à la dérision, je ne me ferai pas prier pour menacer le jeune homme !

« Peut-être vais-je être contraint d'accepter cette offre en espérant que mon visage puisse rester intact sans ressembler à celui de McGonagall... Mmmmh... » Me dit-il avec amusement. Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire : « Oh, il en faudrait beaucoup pour que tu ressembles à cette chère McGo ! Fais-moi confiance, mon offre ne peut être refusée ! » Lui lançai-je, souriante, avant de laisser place à un changement de situation.

Effectivement, l’atmosphère se fit plus sérieuse, plus déconcertante et déstabilisante… mais aussi plus plaisante ! Tout était différent, l’amusement avait cessé et je sentais mes tripes qui se contractaient à mesure que la distance nous séparant avec Niedi se faisait de plus en plus petite. C’était une réaction très étrange, quelque chose que je ressentais rarement voire jamais car je faisais en sorte d’être un mur, je n’absorbais aucune émotion. Là, à cet instant, avec Franz j’avais envie de laisser une certaine proximité. J’aimais ce qu’il me faisait ressentir, j’aimais ce qui se passait actuellement dans mon ventre. Je sentais la chaleur m’envahir et c’était juste appréciable… pour le moment, je ne pouvais attendre mieux. Plus tard, je m’en mordrai surement les doigts mais ça n’avait pas d’importance car j’étais bien et c’était ce qui m’allait.
Il approcha alors ses lèvres vers moi et à ce moment je ne répondis plus de rien, je ne pourrai agir qu’à l’instinct. Ce dernier me poussa à passer ma main derrière sa tête et à l’attirer vers moi afin de poser mes lèvres sur les siennes. Là, vraiment, j’étais bien. Ses lèvres étaient douces et irrésistibles. J’étais souvent ensorcelée par son regard mais goûter à ses lèvres était juste un plaisir de plus. Doucement, il m’approcha un peu plus de lui, nos corps se touchant désormais. Tout contre lui, c’était le pied. Je n’avais pas besoin de réfléchir, juste d’agir et je sentais la chaleur m’envahir encore plus, continuant de l’embrasser comme si mes lèvres ne voulaient pas abandonner les siennes. Si j’avais encore une once de lucidité, j’aurai encore pu tout arrêter et j’aurai pu réfléchir à la répercussion de ce rapprochement. Mais nan, cerveau en veille, corps en action et ça me plaisait.

Il retira alors doucement ses lèvres des miennes et j’ouvris alors mes yeux, replongeant alors mon regard dans le sien. Avant qu’il n’ouvre la bouche, je cherchai à déceler dans son regard s’il y avait un éventuel regret de m’avoir laissé déposer un baiser sur ses lèvres, et j’eus le plaisir de remarquer qu’il y avait une petite étincelle dans ses yeux qui me faisait chaud au cœur… étincelle que je devais surement avoir moi aussi. Il ne lâchait pas mes mains et je continuais de l’observer, voyant qu’il n’allait pas tarder à rompre le silence. J’aurai pu appréhender ses mots, mais non. Quoiqu’il dise, je pensais que je serai en accord, mon corps aimant ce contact et mon cerveau se reconnectant peu à peu, prenant conscience de notre action. Il reprit son souffle et me murmura : « Je pense que ça pourrait nous nuire à tous les deux... Mais peu importe, ce fut... magique... ». Il me regardait sincèrement et tout en soupirant, j’acquiesçai d’un signe de tête, ne le lâchant pas du regard et me mordant la lèvre inférieure. J’étais prête à répondre avec humour que l’on devrait en payer les conséquences mais il reprit plus rapidement que mes paroles purent sortir. « Je ne peux définir ce qui m'a poussé à faire ça mais je ne le regrette pas, surtout avec une vile fille aussi magnifique. Tu crois que... ? » Je le fixai alors toujours, mais cette fois-ci d’un regard intense, passant de son œil gauche à son œil droit pendant que mon cerveau reprit rapidement son activité, m’indiquant qu’il fallait que j’arrête d’agir par instinct et qu’il fallait que je réfléchisse. Ok. Mais j’allais surtout mêler les deux car en quelques minutes tout ce qui me semblait réel et concret venait de prendre une autre tournure. Il leva un sourcil et me sourit… moui, très charmant Niedi, et ça ne s’arrangeait pas depuis que j’avais goûté à ses lèvres. Quelques secondes de silence suivirent avant que je me racle la gorge, entrelaçant de nouveau mes doigts dans les siens et continuant de le regarder droit dans les yeux.

« Je ne le regrette pas non plus Niedi… je ne regrette jamais mes actes ! » Dis-je avec un petit sourire malicieux avant d’ajouter tout en lâchant une de ses mains et en me la passant sur ma bouche. « Il est clair qu’on va devoir assumer… ça, et je suis prête à le faire. Je… » Je ne savais pas tellement ce qu’il insinuait par le « Tu crois que… ? » mais je tenais à lui faire comprendre que j’en redemandai encore et que, selon moi, ce n’était pas une si mauvaise chose après tout. « Je crois que tu devrais m’embrasser de nouveau parce que je crois que j’ai pas bien saisi… » Dis-je avec un petit sourire malicieux et aguicheur avant de poser mes mains derrière son cou, lui murmurant à l’oreille: « Les cartes sont entre tes mains désormais Niedi, pour maintenant comme pour après… »


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 19:56



❝Albus X inscrits

♡ Halloween is for kids, right ?

Après avoir fait les présentations, un léger blanc s’installa entre nous deux. C’était assez étrange. Soudain, Chleofee se fit tirer par la manche par une plus jeune qu’elle qui voulait danser avec les autres filles apparemment. Je ne compris pas vraiment ce qu’il se passait directement lorsque mon interlocutrice tira ma manche à son tour pour que je la suive, le tout suivi d’un « Tu voulais danser non ? ». J’acquiesçai d’un hochement de tête avant de lui sourire tout en les suivant. En arrivant sur la piste, je me rendis compte que la plus jeune semblait connaître pas mal de monde. Elle s’adressa alors à une autre poufsouffle déguisée en abeille puis à… L’autre Serdaigle qui était vachement proche du mec de January. Celle qui devait probablement l’aguicher… Rien qu’à la voir agir on pouvait facilement le deviner. Et après ça viendra nous parler du respect envers la femme. C’est du beau ça. Enfin bref, la manière dont les deux C se dirent bonjour montrait qu’elles n’avaient pas vraiment l’air de s’aimer. Ah, les femmes… Impossibles à comprendre. Un rien les force à se détester jusqu’à la fin de leur vie, c’est juste incroyable. ‘fin bref, l’autre brune se mit à m’adresser la parole. Manquait plus que ça tiens. J’aurais dû laisser mes lèvres sur January ? Juste pour l’arranger ? Ouais, ça confirmait ce que je pensais. Tout ce qu’elle voulait c’était se taper le mec de la fille qui possédait le plus gros égo que je connaissais.

« Oh ferme-la. Je veux bien que tu rages parce que tu n’as pas réussi à entreprendre ce que tu voulais sur lui mais… Pourquoi faut que ça soit forcément ma faute ? Détestez-moi pour une raison valable pour une fois ! Et de ton côté, t’aurais pas pu continuer de l’aguicher ? Sérieusement… » Lâchai-je, exaspéré.

Je tournai les talons, invitant Chleofee à me suivre histoire qu’on aille danser lorsqu’elle me demanda, étonnée, si j’avais embrassé January. Disons que personne ne pourrait vraiment comprendre ce qui m’avait poussé à agir de la sorte. L’amitié qui nous unissait, la Shiver et moi, n’était pas une amitié « banale » si je puis dire. Après tout, rien ne peut être banal quand on est à Poudlard, faut bien l’avouer. Donc, entre elle et moi, on était des amis, certes, mais on avait notre petit jeu, notre petite guerre de celui qui a le plus gros égo. Elle voulait danser avec moi pour faire rager son copain, ok. Mais évidemment il y avait une contrepartie sauf que ce que je demandais s’avérait bien trop « haut » comparé au service qu’elle-même me demandait. Moi, je voulais rentrer dans l’équipe de Quidditch de mon équipe, et si possible en tant que batteur. Ouais, ça aurait été cool ça. Du coup je comptais bien jouer de l’influence de la Poufsouffle pour avoir ce que je voulais. Mais elle voulait un plus qu’une danse pour compenser. Evidemment. Ça aurait été trop facile sinon. Du coup bah… je n’avais pas trop réfléchi et je l’avais embrassé. Comme ça, sans raison. En même temps je tournai la tête afin de voir un peu ce qu’il se passait autour de nous lorsque je vis… Clewstone et Frowein qui… S’embrassaient ?! Mais qu’est-ce que c’était immonde ! Cela s’alliait parfaitement avec le thème de cette soirée, mais quand même… Clignant des yeux une paire de fois, je me reconcentrai sur miss Eastwood avant de poser mes mains sur elle pour entamer une danse.

« Disons que j’ai fait un acte particulier dans des circonstances particulières et un contexte encore plus particulier… » Lui répondis-je sans trop vouloir donner d’explications. « Non, je suis pas avec et elle est toujours avec l’autre brun, si tu veux tout savoir. » Finis-je tout en souriant, espérant secrètement qu’elle ne demanderait pas à en savoir plus que ça.


❝ i can see i can see it in your eyes. ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 21:39

Miley était mécontente son costume d'inférius quelle avait mis plusieurs heure à fabriquer n'avait pas fais l'effet attendu. Elle manque de se déshabiller à nouveau mais se retint juste à temps, une humiliation public suffisait pas besoin de recommencer, en plus à Poudlard cette fois, les points en moins à Poufsouffle était plus que probable et comme il était en tête ce n'étais pas le moment.

La jeune fille pris quelques bonbons et s'apprêtait à retourner dans son lit chercher vainement le sommeil quand elle aperçu Daniela. Elles était colocataire malgré cela elle se connaissait mal. Sunny venait de la quitter. Miley eu un sourire elle espérait avoir sa chance depuis le départ de Nath.

Elle s'approcha de sa colocataire feignant de s'amuser, elle n'avait pas envie que Daniela se sente comme une bouche trou.


-Salut Daniela Salut chléo sa va les filles?




Elle ne connaissait pas plus chléofée mais comme tout le monde utilisait son diminutif pourquoi pas elle? Pourvu qu'elle m'ignore pas.


Alors tu veux faire parti de l'équipe de quidditch de poufsouffle? quel poste? Moi aussi j'ai postulé au poste de poursuiveur mon père ma donnée des cours intensifs cet été comme il est pro lui...



Elle avait dit ça d'un ton sans prétention mais craignant que les 2 autres pensent qu'elle se pense meilleure qu'elles, Miley baissa la tête et se mit a trifouiller une de ses fausse cicatrices. Elle aurait tellement voulu que Candy ou Helen soit là ou que Sunny revienne. Au moins elles les connaissaient et elles aurait pu s'auto présenter.

Sa 4éme année semblait être sa pire déjà al fille qu'elle aimait sauter une classe et elle se voyait beaucoup moins souvent mais en plus ses 2 autres meilleures amis quittaient Poudlard. Elle avait souvent pensait ses dernière semaines faire la paix avec phoebe mais après cet été elle craignait de se faire envoyer sur les roses. Miley repéra la jeune fille du coin de l'œil après tout c'était peut être le bon soir. La jeune Jillian se promit de lui envoyer un hibou si elle en pouvait lui parler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 22:09

Elle l'avait dit ça y'est, et si on l'avait entendu elle s'en fichait énormément, elle avait dit ce qu'elle voulait et surtout ce qu'elle pensait. Faust avait eu le droit de savoir bien qu'elle appréhendait désormais sa réaction. Elle avait besoin elle aussi de savoir où il en était dans ses sentiments. Etait est ce juste comme ça, ou ses sentiments devenaient plus fort lui aussi au point qu'il pouvait dire qu'il l'aimait ? Peut être qu'elle même n'avait pas trouvé les bons mots pour lui dire, mais ce n'était pas non plus des plus facile. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle les disaient, la première fois qu'elle se confiait, la première fois qu'on pouvait réellement voir qu'elle avait un véritable coeur sous sa carapace. Non Wilhelmina n'était absolument pas méchante, mais elle ne savait rien montrer, gardant ce masque de froideur sur le visage, masque qu'elle avait laissé tombé pour ce soir là.

Son regard n'avait pas quitté les yeux du brun, attendant une réaction n'importe laquelle, bien qu'elle commençait à se demander si elle avait envie qu'il lui dise la même chose, certainement à cause du fait qu'elle ai peur qu'il le fasse juste par politesse, ça elle le supporterait surement pas, et surtout pas maintenant qu'elle avait décidé de se mettre totalement à nu. La dernièe fois qu'elle se sentait comme ça, c'est quand elle lui avoué avoir des sentiments plus fort qu'amicaux pour lui, à croire que seul lui pouvait la mettre dans cet état.

« Je t'aime aussi Wilh'. » Ces mots résonnèrent dans ses oreilles, et elle pouvait soudainement bien lire sa sincérité, il suffisait de regarder son regard pour s'en apercevoir. Sa relation venait soudainement de prendre un nouveau tournant dans sa vie. Les mots qu'il venait de prononçait était dit si différemment de ceux que disait ses parents, ils étaient vrai et chaleureux. Elle ne pensait pas que c'était pour l'acheter, il venait de lui apprendre la vrai signification de ce verbe. Elle ferma délicatement les yeux quand elle sentit son copain s'approcher de ses lèvres pour lui donner un baiser auquel elle répondit avec tendresse. Le temps s'arrêta totalement autour d'elle et quand leur baiser pris fin elle se mit à rougir légèrement, avant de voir que plusieurs personnes commencer à quitter la pièce. Elle n'avait vraiment pas vu le temps passer en sa compagnie, mais n'avait pas envie de le quitter pour autant, pas maintenant, pas de suite. Elle s'approcha doucement de son oreille pour lui parler et pris la parole.

« On sort un peu avant de devoir nous quitter ? » Sortir elle entendait bien de la pièce, aller à un endroit tranquille où il pourrait passer le reste de la soirée qui allait être assez bref rien qu'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 0:10

Lucas se redressa difficilement Taylor n'avait pas raté son estomac elle aurait frappé un peu plus fort qu'il aurait recraché ses bonbons. Loin de vouloir abandonné il chercha Taylor du regard, il repéra assez vite la grosse orange qu'étais Eleanor et repéra la rouge et or juste a côté. Il se dirigea vers eux lorsqu'un 5éme année s'accroche à son bras. Elle pleurait le suppliant de revenir sur sa décision de la quitter.

Sans ménagement Lucas se dégagea et confirma la rupture. La jeune fille s'enfuit de la fête en pleurant. Il avait reperdu Taylor heureusement les orange n'était pas légion à Halloween il reprit la direction des deux filles mais il allait interpellé l'élue de son cœur quand il remarqua Erwan d'un coté et Matthew de l'autre. Il ne pouvait espérer triompher des deux sans baguette et si il tentait il y avait de forte chance que son estomac ne soit pas le seul à souffrir.

Lucas préféra se retirer à pas de loup ce n'était pas ce soir qu'il aurait Taylor à son bras, la situation était critique mais pas désespérée, après tout il était irrésistible. Son regard détecteur de jolie fille passa la salle en revue. Bip Bip Bip Bingo il avait repéré sa nouvelle cible dans un groupe de poufsouffle. Il remet ses cheveux en place et s'approche .


"Vous permettez que je vous l'emprunte" dit Lucas en emmenant Chléofée sur la piste.

"Tu sais je voulais te dire que tu étais magnifique ce soir mais personnellement je te préfère au naturel "


Il avait répété se discours un million de fois et pourtant ce soir il s'en lassais un peu, il avait aujourd'hui envie de changement. Et ça pouvait peut être tourner en sa faveur même si il n'avait aucun vrais sentiment pour Chléo il la trouvait vraiment jolie.



"Bon j'ai décidé d'éviter de te servir le discours que je sers aux autre car franchement tu n'es pas comme les autres, tu es bien plus jolie et intelligente qu'elles je me trompe?"


Il c'était assez éloigné du groupe de poufsouffle mais il se demandait juste si Albus qu'il avait vu avec elle tout a l'heure n'allait pas intervenir il détestait être interrompu lors se qu'il faisais la cours à une fille, et encore moins si c'était quelqu'un comme Chléo. Mais si le fils de l Élu voulait intervenir il devrait en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 3:35



"Bienvenue à la soirée d'Halloween !"

"Halloween... Yeah..."


~ Je ne regrettais pas que de m'en être pris aux mains d'Aniek puisque j'appréciais ce moment en sa compagnie, cette danse ainsi que nos paroles qui m'amusaient. Il fallait profiter, pendant que nos amies avaient tous quitté la salle parce que ce ne seraient sûrement pas une très bonne chose que Jennifer nous voit à l'heure actuelle, en train d'échanger cette danse dont je ne me lassais pas. À la base, j'avais voulu offrir une danse à ma meilleure amie et à la Néerlandaise mais la blonde avait décidé de quitter la salle suite à l'inconfort de son décolleté trempé. J'ai profité de ce moment pour inviter la brune sur la piste de danse et nous voilà. Je m'avais dit que ça allait déterminer si vraiment la proximité de cette jolie Néerlandaise allait m'affecter et ce fut le cas. Le contact de ses mains avait comme ouvert une certaine porte dans mon fort intérieur. Elle m'attirait et ce, depuis le début de l'année et je n'avais pu déterminer entre elle et Jennifer. C'est pour cette raison que je considère cette danse comme déterminante dans ma vie sentimentale...

~ Nous avions donc commencé à nous charrier sur cette histoire de cupcake qui avait eu lieu plus tôt avant qu'elle ne me menace de me menacer, ce qui me fit tout de même répondre, avec amusement, que je les attendais avec impatience où elle me répondit par un sourire malicieux en haussant des épaules pour me dire : « Ne sois pas si impatient, mes menaces pourraient te mettre à terre… » Elle m'avait dit ça sur un ton humoristique, ce qui me força à répliqué, avec un air amusé : « Mais quelle violence ! Moi qui pensait que tu étais un petit ange, faut croire que j'ai tort... Je pense que je devrai aller me cacher dans un trou et ne plus en sortir pour des mois... » Dis-je, en haussant des épaules tout en rigolant. Puis, ce fut au tour de l'esthétique faciale après qu'Aniek eut proposé de me faire un masque de crème, un jour. J'ai rigolé en mentionnant que je risquerais de ressembler à la face fripée de McGonagall si une telle chose arrivait. La Néerlandaise avait lancé un petit rire avant de me répondre : « Oh, il en faudrait beaucoup pour que tu ressembles à cette chère McGo ! Fais-moi confiance, mon offre ne peut être refusée ! » Me lança-t-elle, souriante. J'ai haussé des épaules, et je lui répondis, avec un sourire amusé : « D'accord, d'accord, tant que mon visage ne devienne pas un amas de rides. » Dis-je, en rigolant.

~ La rigolade terminée, la situation devint différente et même l'air devint différent. Mon corps n'agissait plus pareil et je sentais ma respiration augmenter au fil des secondes qui séparaient ces quelques instants. C'était bizarre. J'étais comme dans un autre monde avec seulement Aniek comme autre habitante. Ses yeux m'hypnotisaient et pourtant, je n'avais pris aucun philtre d'amour ni autre chose. Je n'avais même pas touché au buffet, en fait. Je savais que c'était risqué cette situation et je ne parle pas au niveau se Schöna et moi-même mais bien concernant Jennifer particulièrement. En cet instant-même, je me rendais compte que mon attirance était beaucoup plus portée vis-à-vis la brunette et peut-être était-ce le baiser trop "surprise" de la Néo-Zélandaise qui a été un point tournant. Cette soirée avait donc répondu à mes doutes et questions vis-à-vis les deux filles. J'ai alors plongé ma bouche vers la sienne et ce fut aussi son cas. Je pouvais aisément sentir qu'il y avait de la passion dans ce baiser et ce ne fut pas comme celui avec Jennifer. Je pus profiter de ce court moment, goûtant aux lèvres de Schöna. Je ne pensais plus à rien durant ces quelques secondes, seulement à la satisfaction que me procurait ce baiser et à la douceur de ces lèvres. C'était un sentiment que je n'avais pas encore connu, vu que le baiser avec Jennifer était fort différent. Cette fois-ci, il n'y avait rien de faux ou encore personne à impressionner. Mes sentiments visaient donc Aniek et non Jennifer... Maintenant, ce n'était plus une question de danse et même que cette notion avait disparût...

~ J'ai dû me forcer pour retirer mes lèvres, tellement j'ai apprécié cette action. C'est en douceur que je le fis, avant d'ouvrir mes yeux, voyant que la brune faisait de même. Je n'avais aucun regret quant à ce baiser et il voulait tout dire face à ce que je ressentais envers cette jolie Néerlandaise. Elle aussi ne semblait y éprouver aucun regret puisque je décernais une certaine étincelle dans ses yeux, quelque chose qui aurait pu ne pas avoir lieu si elle s'était sentie "obligée" ou quelque chose du genre. Non, ce n'était pas le cas. Ces quelques secondes de silence post-baiser, j'ai continué de garder ses main enchâssées dans les miennes. Je venais de lui dire que ça allait sûrement nuire à tous les deux et de par-là, je parlais de Jennifer mais je ne me suis pas gêné pour décrire ce moment de "magique", elle qui acquiesça de la tête, après un soupire. Puis, je lui avais avoué que je n'éprouvais aucun regret face à cette situation en la complimentant avant de lui poser une question qu'elle pouvait ne pas comprendre en même temps. Nos regards continuaient de pénétrer l'un et l'autre, pendant ce temps. Un autre silence venait d'envahir l'air, où Schöna entrelaçât de nouveau ses doigts dans les miens, sans cesser de me regarder les yeux. Elle répondit finalement :

« Je ne le regrette pas non plus Niedi… je ne regrette jamais mes actes ! » Dit-elle, d'un sourire malicieux, ce qui me fit faire le même qu'elle. Elle me lâcha une de mes mains afin de mettre la sienne sur sa bouche en continuant : « Il est clair qu’on va devoir assumer… ça, et je suis prête à le faire. Je… » J'ai hoché de la tête, sans cesser de sourire, mettant la main dont elle avait lâché, sur sa joue, pendant qu'elle continuait : « Je crois que tu devrais m’embrasser de nouveau parce que je crois que j’ai pas bien saisi… » Dit-elle, d'un sourire aguicheur et malicieux où j'ai senti ses mains se poser derrière mon cou. J'ai plagié son sourire en faisant le même. Elle me murmura ensuite, à mes oreilles : « Les cartes sont entre tes mains désormais Niedi, pour maintenant comme pour après… » Je continuais de lui sourire, sans lui lâcher les yeux, ne pouvant refuser son offre, chose certaine. Déjà que la première fois fut fortement appréciable, une deuxième fois serait probablement mieux, surtout pour conclure cette soirée. J'ai donc répondu :

« Alors je vais déposer mon jeu sur la table pour que tu saisisses. » Dis-je, en l'approchant de moi afin de coller, une nouvelle fois, mes lèvres contre les siennes, d'un baiser qu'on pourrait dire avec passion, et ce, pendant quelques secondes. Encore une fois, on pouvait voir des étincelles dans mes yeux mais j'ai dû retirer mes lèvres, doucement, sans cesser de la regarder. « Alors, est-ce que ça répond à ta question ? » Dis-je, d'un sourire malicieux, avec un clin d’œil. Avec ma main droite, je lui pris sa gauche, où j'ai jeté un regard vers la sortie. « Je pense qu'on peut y aller, ensemble. Et avec une jolie Néerlandaise à mes côtés, je sens qu'il pourrait y avoir bien des jaloux... » J'ai retourné mon regard vers elle, pendant que je parlais, lui souriant. « Allons-y, ma très chère, je pense que la semaine à venir risque d'être plutôt intéressante... » Dis-je, en lui lançant un sourire malicieux avant de l'entraîner, toujours en lui tenant la main, vers la sortie...


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 11:02

    Danni détourna les yeux du couple de Serpentard sous peine de vomir les petits cupcakes qu'elle avait grignoté en début de soirée. L'idée même d'imaginer leur langue s'entremêler lui soulevait le cœur. Elle reporta son attention vers Chloé, ce qui était beaucoup plus agréable ! Celle-ci lui annonça que les Serdaigle se défendraient lors des match de Quidditch et Danni l'espérait bien ! Si le match était trop facile, ça ne serait pas amusant. Puis elle ajouta que si elle était sélectionnée dans l'équipe, elle viendrait l'encourager.

    "Merci c'est gentil ! Ça m'aidera de savoir que tu es dans les gradins. Du coup moi aussi, je prendrai des risques quand vous jouerez face à Gryffondor, je viendrai habillée en bleu et argent pour vous soutenir ! Lily aura bien un uniforme à elle à me prêter." déclara-t-elle en riant.

    Danni lui demanda alors quelles étaient les difficultés que son amie rencontrait depuis la rentrée et celle-ci soupira avant d'expliquer que ses amies de Beauxbâteau lui manquait et qu'elle devait un peu repartir comme à zéro.

    "Oui je comprends... mais rassure toi, ce n'est que le début de l'année... tu vas vite te refaire des amies, et puis je suis là, alors ce n'est pas comme si tu étais toute seule."

    Mais elle ajouta qu'il y avait également un problème de garçons. Ah... ça c'était un autre problème. La rentrée s'était passée le mois dernier et elle avait déjà des problèmes de cœur... Mais comment faisait-elle ?

    Voyant son air dégoûté face aux deux Serpentard qui s'embrassaient, elle lui demanda alors de qui il s'agissait et pourquoi elle semblait si remontée contre eux.

    "Et bien, elle... Frowein... c'est une langue de vipère. Elle aime se moquer des gens... ceux dont les parents sont moldus..et ceux qui bégayent aussi... Elle m'en a fait voir pendant mes deux premières années ici. Mais bon, tu as vu... enfin entendu plutôt... mon problème c'est un peu arrangé. Bon, quand je suis stressée ou gênée, ça revient mais au moins je contrôle un peu mieux mon.. "problème". expliqua-t-elle avant de montrer Franz du menton.

    "Et lui, Clewstone. C'est simplement un abruti qui se croit sorti tout droit de la cuisse de Jupiter. Lui il ne se contente pas de se moquer, il insulte aussi. Son frère est à Gryffondor et c'est aussi mon meilleur ami. Ca le rend triste de voir que son frère prend une aussi mauvaise tournure... Enfin ils ne sont pas vraiment frères, ils ont été adoptés mais d'après ce que Max m'a raconté, ils étaient proches avant... alors il le vit mal et Franz en profite pour le blesser en s'attaquant à moi. Un abruti, quoi." expliqua-t-elle en haussant les épaules.

    "Alors à les voir s'embrasser... si on jour ils nous font un petit tous les deux... ils risquent d’engendrer un monstre, ça fait peur." dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

    C'est à ce moment-là que Miley s'approcha de leur petit groupe pour les saluer. Danni lui sourit et regarda son costume.

    "Salut... ton costume c'est... heu... un extraterrestre ?" demanda-t-elle en regardant les gros yeux globuleux qui ressemblaient à ceux d'un petit gris.

    Miley était dans le même dortoir qu'elle mais elles ne se connaissaient pas si bien que ça. D'autant plus que Danni avait entendu des rumeurs comme quoi elle serait lesbienne. Non pas que ça la dérangeait, mais Danni ne voulait pas qu'elle se fasse de faux espoirs sur elle. Alors elle gardait parfois ses distances sans non plus chercher à la rejeter. Elle lui parla alors de l'équipe de Poufsouffle.

    "Heu... oui, comment tu le sais ? J'ai demandé à Callie à passer les sélections... Je ne savais pas que tu nous avais entendues.." dit-elle surprise car elle ne l'avait pas vue jusqu'à présent. "Peut-être qu'on jouera ensemble alors..."

    Et c'est à ce moment-là qu'un garçon de Serpentard... pas costumé, s'approcha de Chleofee, "l'emprunta" à Albus pour l'emmener danser de son côté. Les yeux ronds, Danni regarda la scène et reconnut le garçon qui s'était pris une raclée par une autre fille un peu plus tôt.

    Danni se tourna vers Albus et le regarda en clignant des yeux, stupéfaite.

    "Je crois que tu viens de te faire piquer ta cavalière par... une tête chercheuse à cravate verte. Je suis désolée." dit-elle en tapotant amicalement l'épaule d'Albus d’un air compatissant.


Dernière édition par Daniela Cooper le Jeu 4 Déc - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 12:50

Les paroles que s'adressent Albus et Chloé me surprennent. Ainsi donc ma compagne de Beauxbâtons aurait des vues sur le mec de January et Albus sur ma nouvelle amie poufsouffle ? Mais c'est que c'est pire que les feux de l'amour à Poudlard ! Avant j'étais au jus de toutes ces histoires-ci, à Beauxbâtons s'entend. Les ragots c'est mon truc en fait. J'aime bien être au courant de tout, c'est plus fort que moi, et les histoires parvenaient sans aucun problème à mes oreilles. Oh je ne suis pas du genre à lancer moi même des rumeurs, je ne suis pas ce genre de fille là, je me contente juste d'être attentive aux histoires des gens pour pouvoir me repérer et savoir où on est. Là comme je débarque … Je suis assaillie de 10 000 choses à savoir et autant dire que je me mélange les baguettes… Entre machin qui sort avec bidule, mais qui est l'ex de truc muche qui a des vues sur machinchose … J'essaie d'intégrer cela pendant que Danni et Chloé parlent Quidditch mais ce n'est pas facile et je suis brusquement ramenée à la réalité par deux choses. La première ce que dit Chloé sur sa présence ici et je ne peux m'empêcher de le prendre pour moi. Au final je fais tout mon possible pour l'éviter alors qu'il serait tellement plus simple que nous restions soudées, toutes les deux … Après tout nous venons de la même école à la base, non ? Nous avons beau être totalement différente et ne pas nous connaître plus que ça, ma peur me fait faire des choses stupides et il va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour arranger ça. Je ne peux continuer ainsi au risque qu'elle me vende par mesquinerie aux autres … Je dois l'avoir de mon côté, comme alliée, pas comme ennemie. Je m'apprête à lui dire désolée quand la deuxième chose survient. C'est Albus qui m'attire un petit peu à l'écart et je ne peux décemment pas refusé. De toute façon je suis encore tellement bouleversée que je ne le pourrai même pas. Je me contente donc de le suivre et d'imiter ses pas, tel un robot tandis que mes neurones travaillent à plein régime. Lorsqu'il pose ses mains sur moi, je réprime un frisson. Non pas d'horreur ni de dégoût mais … Disons simplement que depuis cet été j'ai vraiment du mal à me laisser toucher par des hommes. Cependant je sais qu'il ne me fera pas de mal même si c'est une araignée, il n'a pas de mauvaises intentions à mon égard… Normalement. «Disons que j’ai fait un acte particulier dans des circonstances particulières et un contexte encore plus particulier… » Je cligne plusieurs fois des yeux avant de capter qu'il répond à ma question. « Non, je suis pas avec et elle est toujours avec l’autre brun, si tu veux tout savoir. » J'hoche la tête doucement, montrant que je comprends et je ne peux m'empêcher de me demander si il aimerait être avec elle. Après tout j'en sais bien peu sur lui, sur son histoire, et même sur elle, si ça se trouve il est tout de même amoureux d'elle. Je pourrai toujours demander à James, nous sommes suffisamment proche je suis sure qu'il pourrait me renseigner si je le questionnait à ce sujet. Par simple curiosité. J'étais suffisamment proche des filles pour entendre leur discussion. Du coup quand on m'apostrophe, je me retourne à demi et reste choquée devant le costume … pour le moins horrifiant de ce qui me semble être une poufsouffle … Enfin de ce que j'ai pu la croiser dans les couloirs … Lorsqu'elle se met à se vanter de son père, je me retiens de lui dire un truc comme 'Le mien possède une marque de luxe, a un nom historiquement célèbre et fait partie des français les plus riches alors ton balai tu peux te le garder' mais je me retiens car ce serait me vendre. Je dois rester la fille banale, je ne dois pas l'oublier et du coup je la laisse parler et retourne mon attention sur Albus, me rendant compte qu'il attend sans doute sa réponse. « Ah ok, je … » mais je ne peux terminer ma phrase alors qu'on m'attrape par la taille et m'attire ailleurs.

« Vous permettez que je vous l'emprunte » lâche une voix qui m'est totalement inconnue derrière mon dos. Mon pouls s'emballe à mesure que je me mets à paniquer. Quelqu'un que je ne connais pas me touche et me traite comme un objet, encore. On m'emprunte, rien que ça. Des horribles souvenirs se rejouent dans ma tête, des souvenirs que je ne suis pas prête d'oublier de si tôt. On m'empoigne, on m'entraîne, on me jette sur un lit. Il me touche, il va me … « Tu sais je voulais te dire que tu étais magnifique ce soir mais personnellement je te préfère au naturel » Je trouve le courage de me retourner pour faire face à un inconnu et je reconnais sans aucun mal un serpentard … Qui doit partager plusieurs de mes cours puisque son visage ne m'est pas totalement inconnu. Je le regarde avec deux grands yeux surpris, essayant de comprendre à quoi il joue et surtout de deviner ce qu'il compte faire. Et lui tu crois qu'il ne te veut pas de mal ? J'ai subitement un doute … Tout comme ce coeur qui ne veut pas se calmer et mon cerveau qui me crie de partir en courant. « Bon j'ai décidé d'éviter de te servir le discours que je sers aux autres car franchement tu n'es pas comme les autres, tu es bien plus jolie et intelligente qu'elles je me trompe? » Ses paroles mettent vraiment du temps pour prendre un sens dans mon esprit qui est bien trop occupé à essayer d'analyser le potentiel danger. C'est pas de ma faute si je déteste qu'on me prenne pour un objet et qu'on m'attrape comme bon leur semble. Je ne suis pas un joujou ! Cherchant une riposte ou une parade, je me défais de son emprise et m'applique à reculer de plusieurs pas tandis que ses paroles prennent tout leur sens. Marie Jésus Joseph, sur quel phénomène suis-je tombée ? « Euh … Merci, je suppose ? Enfin tu m'excuseras mais je ne comprends pas tout, l'anglais et moi c'est pas encore ça … On se connaît ? » je dis avec un accent très prononcé et une voix que j'essaie d'éviter d'être tremblotante. Même si je passe pour une cruche, ce sera toujours mieux que de se faire draguer par un lourdaud sorti de nulle part et qui nous attrape par la taille, non ? Surtout quand on devine sans mal que c'est un joueur de ces dames. Combien de filles sont donc tombées dans ses bras ? Enfin non, je me fiche de son palmarès, je veux juste m'éloigner et être tranquille. Je ne veux pas être draguée, je veux juste faire ma satanée année ici et retourner à Beauxbâtons. « Et euh … Je ne sais pas, peut-être, peut-être pas. J'étais avec des amis, je ne veux pas les abandonner comme ça, ça ne se fait pas… » Je maudis mes membres qui tremblent et je recule de nouveau tout en jetant un regard derrière moi vers les gens auxquels on vient de m'arracher, cherchant un quelconque secours, sauveur, intervenant, curieux … Quoi que ce soit qui pourrait m'aider avant que je ne cède à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 17:28



❝Albus X Inscrits

♡ Halloween is for kids, right ?

Le bal semblait toucher à sa fin. Tout le monde commençait à partir, petit à petit. Même James tiens. Avait-il déjà fini sa « conquête » ou était-ce pour mieux la rapprocher ? Il avait intérêt à me donner plus de détails plus tard. Quand ça le regardait, j’étais toujours curieux et j’aimais bien l’embêter un peu vis-à-vis de ça. Qui aime bien châtie bien comme on dit. Par contre, s’il y avait bien une personne qui ne devait rien savoir à ce propos… C’était bien Lily. Disons qu’elle n’appréciait que très rarement les filles qui s’approchaient un peu trop de nous… Certes, c’était notre petite sœur et elle pouvait être sacrément possessive mais… Ce n’était pas cette naine qui allait nous dicter comment vivre non plus. Déjà que je prenais énormément sur moi quand il s’agissait de l’aider à choisir une robe… Et qu’elle décidait d’en porter une autre. Alors là, forcément, je m’énervais un peu et je lui faisais savoir. Mais si elle continuait de venir me voir, je pense que c’est parce que j’étais un minimum plus compréhensif que James. Faut dire qu’il n’était pas vraiment patient pour ce genre de chose et qu’il envoyait tout péter en moins de deux. Une vraie pile celui-là.

Quoiqu’il en soit, je m’étais retrouvé au milieu d’un groupe de filles, dont celle que je voulais inviter à danser et une autre qui ne m’appréciait pas du tout. Mais pourquoi ? Je n’en savais strictement rien. M’enfin, maintenant j’étais habitué à être détesté sans raison valable. Y’a qu’à voir avec la majorité des Serpentards… Il n’y avait bien que Rhiannon avec qui j’avais pu me lier d’amitié. C’était bien la seule à ne pas me détester dans cette foutue maison… On pourrait presque croire que je me suis perdu tiens. Ou alors que le Choixpeau avait bu un coup de trop… Dans tous les cas, j’étais dans la mauvaise maison. Ça c’est clair et net. Je me serais plus vu chez les Gryffondors… Non pas pour copier mon frère ou mon père mais… Je ne sais pas, ça m’attirait plus. Les gens avaient l’air beaucoup plus sympas aussi, et sacrément soudés ! Pas comme chez les vipères… M’enfin, l’heure n’était pas à la plainte. Il était plus temps de s’amuser qu’autre chose ! J’étais d’ailleurs en compagnie de Chleo, prêt à danser avec elle, sans oublier qu’elle s’apprêtait à me répondre lorsqu’une cravate verte pas déguisée s’en empara. Danniela, une Poufsouffle, intervint près de moi en me tapotant l’épaule l’air affectif, affirmant que je venais me faire dérober ma cavalière.

« Il va voir lui. » Répondis-je sèchement.

Lucas… Déjà la carte du Maraudeur et maintenant Chleofee ? Ma cavalière ? Non mais pour qui il se prenait ce…. Je vais rester poli. Mais il m’avait bien énervé, clairement. Ok, il se croyait homme à femmes mais… Ce n’était pas du tout le cas ffs. C’était bien ça le problème. Fallait qu’il le réalise un jour ou l’autre. Et le plus tôt possible. Parce que là ça ne va plus du tout. Il se croyait tout permis, c’en était hallucinant. Limite il pensait avoir plus de notoriétés que les Potter… Même Lily avait plus d’influence que lui ! Ce genre de type m’énervait plus que tout au monde… Pour vous dire, j’avais plus d’estime pour Frowein. Clairement. Je me rendis alors dans leur direction. Je voyais très bien que la « victime » ne se sentait pas bien. Elle avait les bras qui tremblaient légèrement, chose qu’elle ne subissait pas quand je m’apprêtais à danser avec elle. Etait-elle choquée par le gnome qui le prenait pour un objet qu’il allait utiliser à sa guise ? Il avait littéralement craqué celui-là… C’était juste incroyable… Bref, je l’empoignai violemment par l’épaule avant de le lancer avec la même violence en direction de Daniela. Elle voulait danser, non ?

« Eh Danni, tu voulais pas danser ? » Lui criai-je alors.

Je me reconcentrai ensuite sur Chleo, lui tenant les deux mains et plongeant mon regard dans le sien. Si vraiment elle ne voulait pas danser après ce qui venait de se passer, je pourrai parfaitement le comprendre. Mais il fallait que je tente quand même de la réconforter. Mais comment faire… Peut-être en tentant de la faire rire ? Ça allait être dur, mais bon, qui ne tente rien n’a rien !

« Ca va aller ? » Lui demandai-je en souriant, ma voix se voulant apaisante. « Sinon… On disait quoi avant que Gollum intervienne ? » Lui demandai-je en riant légèrement, le regard amusé, en référence à une magnifique oeuvre Moldue.


❝ First ! ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 18:01

Le Potter ne perdait rien pour attendre, ce pauvre lâche ! Je n’avais jamais eu affaire à lui mais qu’il ouvre la bouche une fois m’avait suffi pour cerner la personne. Le courant ne passait absolument pas et ne passerait jamais. Il avait osé me juger et il le paierait !
Je le laissais tourner les talons avec Chleofee. Savait-il au moins que la petite française ne s’appelait pas réellement Chleofee ?

Je décidais d’ignorer cet imbécile heureux pour me concentrer sur Daniela, qui était de bien meilleure compagnie. La jeune femme se montra tellement adorable que j’eus un nouvel élan d’affection pour elle. Cela me faisait tellement de bien de savoir que j’avais quelqu’un sur qui m’appuyer ici… Je savais qu’Asling était également là, mais la moindre des paroles que je lui adresserais serais prise pour de la drague et entraînerait une crise de colère de la miss Shiver.
Je regardais ensuite plus attentivement le couple qui ne plaisait absolument pas à Danni. Frowein et Clewstone… inconnus pour moi et très franchement, ils pouvaient se moquer des nés moldus autant qu’ils le voulaient, cela me passait par-dessus la tête ; en revanche, je n’appréciais pas spécialement de savoir qu’ils s’étaient un jour moqué de Danni et de son bégaiement. La jeune femme avait été tellement importante dans ma vie, avait vécu des moments assez compliqués que je me voyais mal être sans réaction en entendant ce genre de choses.

- Hum je vois le genre… Encore des Serpentard qui se prennent pour les rois du monde. Il faut se défendre ! Ne surtout pas les laisser faire en toute impunité… C’est bien trop facile de s’attaquer aux autres pour ce genre de raisons…, j’étais simplement dégoutée de savoir que des personnes avaient réussi à se moquer de Danni et de son bégaiement. J’aurais tellement aimé être là pour elle, pour l’aider à ce moment là…. J’aurais été prête à prendre les insultes à sa place et à ne jamais lâcher la défense. Tu me le dirais s’ils venaient te provoquer, pas vrai ? Je sais que tu n’a plus 10 ans et que tu sais te débrouiller toute seule, mais je ne supporterais pas que l’on te fasse du tort… J’aurais aimé être là quand tu es arrivée à Poudlard… J’espère que l’on passera du temps ensemble dans les jours à venir. N’hésites pas à m’envoyer des hiboux, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Je regardais bizarrement la jeune fille qui fit son apparition aux côtés de Danni. Non seulement, son costume était étrange, mais en plus de ça, elle ne prenait même pas la peine de me saluer. L’éducation serait-elle légèrement lacunaire chez les Poufsouffles ? J’en doutais car Danni était une jeune Poufsouffle exemplaire : motivée, courageuse et toujours souriante et pleine d’entrain. La jeune femme devait être une exception.

Mon attention fut ensuite accaparée par Chleofee qui, visiblement, rencontrait un franc succès ce soir, et c’était compréhensible, elle était magnifique, comme elle l’avait toujours été. Je regrettais tellement son comportement et ne pas pouvoir lui parler librement. Même si nous n’étions pas proches, la jeune femme me rappelait des souvenirs de France et cela me faisait du bien en ces temps difficiles…. Sauf qu’elle m’évitait encore et toujours…. J’étais à présent quasiment sûre que son identité étrange avait quelque chose à voir avec sa façon de faire.
Un sourire mesquin étira mes lèvres lorsque je regardais du coin de l’œil Chleo partir avec un très beau garçon. Sauf que mon contentement n’avait rien à voir avec Chleo et le garçon, je tournais la tête vers Danni, qui venait d’échanger avec une jeune Poufsouffle et l’écoutait faire preuve de sa gentillesse éternelle envers Albus.
Sauf que l’action de ce dernier sonnait comme un énorme manque de respect envers Danni. « eh Danni » ?! Pousser le garçon vers elle de cette manière ? Si j’avais eu ma baguette sur moi, il se serait déjà pris un sacré déluge. Il était non seulement horriblement désagréable et en plus de ça, il osait s'adresser à Danni comme à un chien ?

Je l’avais pris en grippe depuis un bon moment déjà et son action envers Danni me mit en colère. Je m’approchais alors de lui et de Chleo et le poussais à l’épaule, presque de la même manière qu’il venait de le faire avec le garçon de Sepentard, mais beaucoup moins violemment.

- Je rêve ou quoi ! Tu te prends pour qui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 20:57

« Euh … Merci, je suppose ? Enfin tu m'excuseras mais je ne comprends pas tout, l'anglais et moi c'est pas encore ça … On se connaît ? »


Apparemment elle n'avait jamais entendu parler de lui, c'étais une bonne chose au moins si elle ne le connaissait pas, elle en savait pas qu'il était un coureur de jupon, même si les rumeur en ce moment ne l'épargnait pas, mai ce n'étais que des bruits elle n'était pas obliger du croire


« Et euh … Je ne sais pas, peut-être, peut-être pas. J'étais avec des amis, je ne veux pas les abandonner comme ça, ça ne se fait pas… »


Apparemment ça la gênait d'être seul avec un garçon elle tremblait tellement que Lucas crut qu'elle allait s'écrouler, mais il ne comptait pas la laisser filer et il avait des arguments pour la convaincre de rester.

"D'après ce que j'ai entendu il parlait de quidditch donc il vaut mieux les laisser entre poufsouffle "


Lucas aperçu Albus arriver vers lui, il aurait très bien put l'esquivait mais la main aurait attraper Chléo et pour faire bonne impression ce n'étais pas le bon moyen. Se préparant à l'impact Lucas ferma les yeux. Il ne fut pas déçu. Le serpent se fut projeté en arrière et atterrit sur une poufsouffle, la renversant au passage. Lucas prit par l'habitude plongea la main dans sa poche, bien sur les baguettes étant interdite celle-ci était vide.

« eh Danni » Une serdaigle venait d'intervenir décidemment chléo avait de nombreux amis

- Je rêve ou quoi ! Tu te prends pour qui au juste ?

Lucas se releva et attrapa la main de la poufsouffle pour la relever.


"Je suis désolé Danni c'est ça?"

Il s'approcha de nouveau de chléo tout en lançant un regard noir à Albus il reprit les mains de Chléo et reparti sur la piste de danse.


"Je suis vraiment désolé pour cette interruption, tu semble vraiment tendu, tu n'as pas à avoir peur de moi pourtant"
Il tourna la tête vers Albus et la Serdaigle qu'il ne connaissait pas


"Tu connais la fille là bas? Il va falloir que je la remercie. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 21:49

Les événement s'enchainèrent à une vitesse folle, un serpentard non costumé "emprunta" Chléo, Albus qu'elle connaissait de vue et grâce à la célébrité de son père, s'approcha et expulsa le serpentard qui tomba sur Danni. Une serdaigle que Miley n'avais pas encore vue intervient et commença a enguirlander Albus. Le serpentard que Miley imaginait être le petit ami de chléo se releva et retourna vers elle.

Miley se tourna vers Danni et demanda:

"Ouah, il y a toujours autant d'action avec vous?"


Danni ne lui avait dit que quelques mots depuis le début de la soirée, et même dans la chambre elle ne se parlait guère plus. Miley ignorait pourquoi mais elle sentait la jeune fille un peu froide envers elle. Si Sunny était encore là elle aurait surement put briser la glace entre elles.

La soirée semblait toucher à sa fin de plus en plus d'élève quitté le bal. Pour une première ce n'est pas vraiment une réussite. Elle s'aperçut alors qu'elle n'avait pas répondu à la première question.


"Mon costume au fait ce n'est pas un extraterrestre c'est un inférius"


Elle n'aurait surement pas le temps de parler à Phoebe ce soir elle lui enverrait un hibou dans quelques jours, il fallait absolument qu'elle se fasse des nouvelles amies, si elle étai prise dans l'équipe de quidditch elle pourrait peut être devenir amie avec les autres. Si Annabeth la voyait cette année elle avait complétement changé niveau balai.

"Chléo à l'air sur le point de s'évanouir tu connais le serpentard? Ils sont ensemble?"

Miley essayait vainement de faire la conversation mais elle n'était vraiment pas très douée pour ça. Tripotant toujours une cicatrice elle regarda comment évoluait la situation.

Tout à coup un vertige pris Miley elle sembla tomber dans un état second ses yeux se révulsèrent et elle tomba a genoux. Des paroles alors qu'elle ne comptait pas dire sortir de sa bouche d'une voix grave.

LA COURONNE DE LUMIERE VA S'ECLATER SUR LA PISTE DE DANSE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:34



❝Albus X Inscrits

♡ Halloween is for kids, right ?

Lucas était faible. Vraiment très faible. Ou alors c’est moi qui avais trop de force. Ou alors les deux. Car quand j’ai décidé de le faire valser au loin vers Danni, je n’avais pas prévu de le faire s’écraser sur elle. Non mais sérieusement… Il devrait se muscler un peu au lieu de rester dans sa bulle à croire qu’il pouvait toutes les draguer. Je vous jure… Un vrai bon à rien celui-là. Il ne valait pas un clou. Entre temps, la pimbêche de Serdaigle et la jeune Poufsouffle discutaient toujours, comme de vieilles amies. Ce qui était probablement le cas. Vu que ça ne me regardait pas, je ne m’intéressais pas plus à cela… En même temps, qui serait assez idiot pour s’intéresser à l’autre brune là ? Elle qui se croyait au-dessus de tout. Les gens comme ça m’insupportaient au plus haut point. D’ailleurs, elle et Lucas étaient vachement similaires là-dessus… Entre une qui se croyait tout permis – y compris juger les gens qu’elle ne connaissait pas – et l’autre qui croyait avoir toute la gente féminine à ses pieds… Pitoyables, je vous le dis. Même si je trouvais qu’ils allaient bien ensembles… Si le Serpent tentait quoi que ce soit à l’égard de Chleofee, je ferais en sorte de les mettre dans une situation embarrassante. Du moins, j’essayerai.

Alors que j’avais apostrophé la plus jeune du groupe, l’autre furie débarqua et m’empoigna l’épaule. Enfin « m’empoigna »… C’est un bien grand mot. Faible comme elle était, elle ne fit pas grand-chose, si ce n’est marquer sa désagréable présence à mes yeux. Sérieusement, pourquoi tout le monde voulait m’empêcher de danser avec Chleo ? C’est bon quoi, j’en avais marre à force de jouer les héros. Je l’avais déjà fait deux fois dans la même soirée, à un moment fallait que ça s’arrête. Je commençais à légèrement fatiguer et avant de ne plus en être capable, je voulais offrir cette danse à ma cavalière qui n’arrêtait pas de se faire bouger de place. Pauvre elle. Alors qu’elle me prit l’épaule, je ricanai légèrement, preuve que cette menace ne me faisait rien du tout. Et la voilà qui se mit à brailler comme une vieille mégère. Non mais sérieusement, on avait dépassé cette époque ffs. Pour qui je me prenais… Tout ce que j’avais fait été virer un opportuniste qui avait osé faire trembler une pauvre créature (à prendre bien, évidemment, ce n’est pas péjoratif, bien au contraire) qui voulait juste danser avec moi. Non mais je vous jure ! Pourquoi avoir moi elle ne tremblait pas alors qu’avec lui c’était tout le contraire ? Faut apprendre à se remettre en question des fois. Pour en revenir à l’autre tarée, je la regardai dans les yeux, l’air exaspéré avant de les faire rouler.

« Ecoute, retourne aguicher les autres mecs et fais-nous de l'air, tu veux ? Si jamais t'as un quelconque problème avec moi, j'te laisse m'écrire et au pire on peut s'expliquer en sortant de la salle. Pour l'instant, j'ai plus important à m'occuper. »

Entre temps, je m’étais éloigné davantage avec Chleo histoire de tenter de la rassurer. Et voilà que l’autre abruti revenait à la charge. Il était vraiment lourd comme mec. Comment il faisait pour sortir avec quelqu’un ? Sérieusement ? Même Demetra était moins chiante que lui, c’est pour dire. Quoiqu’il en soit, il tenta de reprendre les mains de Chleofee… Que je tenais déjà dans les miennes, afin de la calmer. Il me lança un regard noir aussi. Chose assez marrante en soit… Il ne faisait peur à personne ce mec, surtout pas moi. Même un pitiponk était plus effrayant. Il m’adressa ensuite la parole, comme s’il se payait ma tête… Il osait vraiment ? Enfin bref, je lâchai les mains de Chleo quelques instants pour m’occuper de son cas. Je n’en pouvais plus du tout là. Désolé pour cette irruption ? Il était sérieux là ? Et genre j’étais tendu ? Mais il se foutait vraiment de moi là. Décidant de ne pas montrer ma colère, je lui souris sarcastiquement et désignai Chleofee d’un signe de tête. Et voilà. Troisième fois que je jouais les héros en une seule soirée. Je crois que je dépassais mon père là, c’était fou.

« Toi là, p’tit génie. Tu dis avoir toutes les filles à tes pieds, hein ? Explique-moi pourquoi t’es arrivé ici tout seul et… pourquoi elle tremble de peur depuis que t’as essayé de l’accoster. Réponds-moi. Juste à cette question. » Je finis alors par ricaner légèrement, lorsqu’il annonça que je ne devais pas avoir peur de lui. « En même temps qui aurait peur d’un me comme toi ? Même Lily est plus effrayante que toi, dude. » Lâchai-je sèchement. Je le pris finalement par le col et l’envoya voler – encore une fois – sur l’autre pimbêche de Serdaigle. Qui se ressemble s’assemble, non ?


❝ i can see i can see it in your eyes. ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:55

Bienvenue à la soirée d’Halloween !

Suzannelle avait passé une bonne soirée en bonne compagnie. Avait assisté à toute sorte de situation, mais voyant que les élèves essayaient tant bien que mal de les régler entre eux, elle n’était pas intervenue. Maintenant avec ces préfets qui venaient tout juste de quitter la salle de bal, elle devait jeter un coup d’œil plus important sur la masse. Occupé à récupérer une série de verre vide dont le contenue ne lui plaisait pas vraiment et dont le goût l’avait rebuté une bonne partie de la soirée, alors qu’elle sirotait le liquide surette lentement pour s’occuper. Elle jeta la série dans la poubelle alors qu’elle remarquait le changement de musique, plus calme soudainement. La soirée s’achevait, et elle pourrait finalement enlever ces affreuses chaussures qui lui torturaient les orteils depuis quelques heures déjà. Ça avait été une belle soirée et il y avait eu foule! Beaucoup d’élève s’était présenté et au final, il y avait eu beaucoup de mouvement sans précédent. Plusieurs avaient quitté la salle, déjà, et elle jeta un regard vers les tables tournantes d’où le DJ mettait le dernier slow de la soirée.

Lorsqu’elle releva la tête pour enfin ne plus voir que le buffet, elle tomba sur une vision d’horreur, ou un élève était littéralement en train de s’en prendre physiquement à un autre. Une jeune fille semblait ébranlée à côté d’eux, et alors que le garçon plus vieux était littéralement en train de se faire prendre au collet alors que l’autre s’en allait le propulsé plus loin, elle sorti sa baguette et comme toujours lança son Sortilège silencieusement, alors que le corps de Lucas restait suspendue dans les airs. D’un pas rageur mais calme extérieurement, elle s’avança vers le groupe, d’où décidément personne ne comprenait ce qui venait tout juste d’arriver.
« Vous deux, dans mon bureau, immédiatement. » À l’intention des deux Serpentard. « Tout de suite. » Dit-elle avec beaucoup d’écho alors que la musique se terminait. Elle se retourna vers le groupe de fille, non loin composé de Daniela, Chloé, Miley, Sunny. « Ramenez Mlle Eastwood à son dortoir. La soirée est terminée de toute manière. » Sur un ton plus doux, car elle n’était clairement pas la cause de cette situation. Alors comme elle s’y attendait, les deux gamins cherchaient à s’expliquer sur le coup, et elle leur coupa rapidement le clapet, avec un Silencio rapide. « On me suit, et je vous jure que si vous ne faites pas ce que je vous dit, même Lyard ne pourra pas vous sauver de moi. » Et elle s’assura que les deux élèves la suive, annula son sortilège de lévitation sur le plus vieux des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 23:50

Miley revint à elle comme si de rien n'était, c'étais la 2éme fois que ça lui arrivait, mais cette fois elle était restée consciente et se souvenait de tout. Elle pensa à aller consulter à Sainte Mangouste pour savoir ce qui lui arrivait. La bataille entre Albus et l'autre Serpy allait finir par dégénérer. La plupart des prefet avait du partir, et la pauvre Chléo était coincée entre les deux.


Le plus vieux des Serpy s'éleva alors dans les airs. Les baguettes était pourtant interdite. Une prof s'avança


"Vous deux, dans mon bureau, immédiatement. Tout de suite."


On avait pas envie de discuter avec un timbre de voix parfaite Miley en oublia presque les paroles qu'elle avait prononcer quelques minutes auparavant. Le professeur Pelvenche savait faire preuve d'autorité quand il le fallait apparemment et elle venait dans faire la démonstration. finalement elle se retourna vers le petit groupe de fille restant.

« Ramenez Mlle Eastwood à son dortoir. La soirée est terminée de toute manière. »


Elle ajouta quelques mos à propos des serpentard. Miley se tourna vers Chléofée la jeune fille avait l'air vraiment secouée la pauvre. En même temps ce n'étais pas étonnant. Dans un sens Miley l'enviait un peu, deux garçons qui se battent pour la même fille, malgré sa bisexualité elle avaiit u léger penchant pour la gente féminine, ce n'était certainement pas à elle qu'un telle chose arriverait.

Un craquement venant du plafond la ramena à la réalité le lustre était en train de céder et Chléo se trouvait juste en dessous. Miley réagi instinctivement.

"Attention"

Elle traversa la distance les séparant en 3 enjambés et se jeta sur Chléo sans ménagement pour la mettre hors de portée des lumières qui les manquèrent de quelques centimètres.

Miley regarda alternativement le lustre le plafond et Chléo avant de se relever et de déclarer simplement.

"Et bien ça sera vraiment pas une soirée ordinaire"

En elle même Miley était terrifiée par ce qui aurait put leur arrivée, mais ce qui lui faisait encore plus peur c'est qu'elle avait vu ce qui allait se passer quelques instants auparavant. Apparemment qu'on le croit ou non Miley avait bel et bien des dons de voyances.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyVen 5 Déc - 0:48

    Ayant détaillé l'identité d'Aniek et Franz à Chloé, cette dernière sembla comprendre à quel genre de personne ils appartenaient. Elle semblait en colère après eux, furieuse qu'ils aient pu s'en prendre à elle. Elle reconnaissait bien là Chloé et son envie de la protéger. Danni lui sourit et secoua la tête.

    "T'es adorable Chloé. Bien sûr que je te le dirai si j'ai un problème. Mais ne t'inquiète pas trop pour moi, je me débrouille et je sais me défendre." dit-elle. Et c'était vrai qu'Aniek s'était déjà pris des baffes de sa part.

    Chloé regrettait de ne pas avoir été là pour elle lors de ses premières années à Poudlard. C'était vrai qu'elle aurait aimé l'avoir près d'elle mais ce n'était pas grave.

    "Oui, je t'enverrai un hibou et on se trouvera du temps libre toutes les deux, je te le promets. Pourquoi pas à Pré-au-lard par exemple. On discutera autour d'une Bièraubeurre." proposa-t-elle.

    Regardant Chleofee lorsque Lucas s'était interposé entre elle et Albus, Danni put constater que son amie ne se sentait vraiment pas à l'aise. On pouvait même dire qu'elle commençait à paniquer. Danni commençait à connaître Chleo et son expression de visage ne mentait pas. Le Serpentard était culotté, certes, mais pourquoi être effrayée à ce point ? Danni trouvait parfois le comportement de Chleo étrange, comme si quelque chose lui faisait peur en permanence... Il faudrait qu'elle tire ça au clair.

    La réaction d'Albus ne se fit pas attendre et celui-ci, se rua sur Lucas afin de récupérer sa cavalière. Si cette réaction avait été un peu prévisible, Danni n'avait pas du tout prévu la suite. Il semblait que Potter avait mis beaucoup d'ardeur à détacher Lucas de Chleo pour l'envoyer plus loin car le Serpentard fit un vol plané pour atterrir... sur elle. Tombant à la renverse, Danni eut le souffle coupé avec le poids de Lucas sur elle.

    Elle entendit vaguement la voix de Chloé crier à l'encontre d'Albus puis Lucas se releva et l'aida à se remettre sur pieds en s'excusant.

    "Heu.. merci... Oui Danni.. c'est moi." dit-elle en se tenant les côtes. La jeune Poufsouffle grimaça et tenta de reprendre sa respiration.

    Miley en profita pour lui préciser que son costume n'était pas un extraterrestre mais un inferius.

    "Ah..." répondit-elle, l'esprit un peu ailleurs alors qu'elle lui posait une autre question sur les fréquentations de Chleo.

    "Lequel de Serpentard ? Spiderman c'est Albus et l'autre c'est... je sais pas qui c'est mais il m'a défoncé les côtes..." dit-elle en se frottant douloureusement.

    Mais la situation qui aurait pu se calmer devint de la folie furieuse et tout s'enchaîna très vite. Miley tomba à genoux et fit un remake de l'exorciste en parlant d'une voix bizarre sur un truc incompréhensible... Danni ouvrit des yeux ronds, se demandant ce qui était en train de se passer. De son côté, Albus répliquait à Chloé puis à Lucas qui était reparti vers Chleo...

    Jetant un œil rapide à Miley qui était toujours en transe, Danni vit avec horreur qu'Albus s'apprêtait à lancer de nouveau Lucas sur...

    "Chloé attention !" s'écria-t-elle.

    Quant à Chleofee, elle semblait cette fois parfaitement terrifiée. Danni s'apprêta à porter secours à ses deux amies quand la prof de sortilège intervint, empêchant Lucas de tomber sur Chleo puis embarquant les deux Serpentard à sa suite.

    C'était bon là ? C'était fini l'enchaînement de situations improbables ?
    Ah tiens non.
    Miley était sortie de sa transe pour crier attention et se ruer sur Chleo, la renversant au sol tandis que le lustre les épargnait de peu.

    "Nom d'une chouette... je savais que le bal serait mouvementé mais pas à ce point..." se dit-elle car elle avait eu beaucoup de mal à suivre les dernières minutes écoulées.

    Se tenant toujours les côtes douloureuses, elle s'approcha de Chloé en premier.

    "J'ai eu peur que tu te reçoives un Lucas toi aussi... Heureusement que le professeur Pelvenche est intervenue. Je vais rentrer au dortoir... je t'envoie un hibou très vite pour qu'on se voie Chloé." dit-elle en prenant brièvement la Serdaigle dans ses bras. "A très vite, bonne nuit !"

    Puis elle s'approcha de Miley et Chleofee. Danni regarda Miley d'un air méfiant. Elle avait parlé d'une couronne de lumière et le lustre était tombé... si ce qu'elle venait de voir était une prédiction, c'était assez flippant.

    "Merci d'avoir sauvé Chleo..." dit-elle tout de même à Miley.

    Danni attrapa doucement Chleo par les épaules et lui frotta le dos. Elle semblait au bord de la crise de nerfs.

    "Ça va Chleo ? Tout va bien maintenant. On va retourner au dortoir... J'ai eu du mal à suivre ce qui s'est passé aussi t'inquiète pas..."
    dit-elle doucement en entraînant son amie vers la sortie et invitant Sunny du regard à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyVen 5 Déc - 10:12

Tout ce qu'il trouve à me répondre lorsque je lui dis que je ne veux pas laisser les personnes avec qui j'étais déjà c'est que ça parlait Quidditch et que ça n'en valait pas le coup. A t-il simplement pensé que justement cela pouvait m'intéresser? Après tout je suis une fille des plus sportives, même si on ne dirait pas forcément comme ça. Et alors, on peut prendre soin de soi et sortir tous les matins courir, faire de l'équitation, de l'escrime, du basket et du hand ... Entre autre. Et pour ce qui est du Quidditch ... j'essaie de m'y intéresser même s'il n'y a que Callie qui est au courant pour l'instant. Ce stéréotype de la fille qui n'aime pas le sport je vous jure ... Enfin soit.

Tout se passe alors très vite. Albus débarque furieux et envoie valser le Serpentard tout en apostrophant Danni et je découvre avec horreur que le tombeur de ses dames ... lui tombe littéralement dessus. Mes deux mains sont en train de monter à ma bouche quand elles sont attrapées en route par Albus. Je tressaille violemment mais n'ai pas le temps de les retirer que déjà Chloé débarque pour engueuler Albus pour avoir jeté Danni sur elle. Y a un truc entre la française et ma jeune camarade de 4ème année, c'est clair et net. Sans doute devrai-je intervenir, faire quelque chose pour calmer le mouvement mais je ne peux pas, je suis tellement figée et la peur me noue la gorge a tel point que je sens que je suis à deux doigts de pleurer. C'est à ce moment qu'un Serpentard -toujours le même en fait- surgit, m'attrape de nouveau les mains et me parle. Je me contente de le fixer éberluée. Mais qu'est ce qu'il leur arrive à tous? Qu'est ce que j'ai fait pour ça ... Il me parle de tensions et de je ne sais pas quoi, à dire vrai on me parle mais le sens des paroles ne parvient pas jusqu'à mon cerveau. Je crois qu'on m'a débranchée, je suis en mode bug ++. Tout ce dont je suis consciente c'est de ma respiration qui se fait de plus en plus courte, de mon coeur qui bat beaucoup trop vite et de mes bras qui tremblent. J'aurai été assez lucide et je n'aurais pas vécu ce que j'ai vécu ce weekend, j'aurai collé 2/3 baffes et je serai partie mais ... les circonstances sont différentes et je reste là, bloquée, tétanisée. Je n'ose même pas songer à ce que l'on va penser de moi, en même temps là j'y arrive pas, je suis trop bloquée entre passé et présent. Dans ma confusion je crois tout de même noter qu'Albus revient à la charge et envoie valdinguer le serpent qui s'arrête dans son vol d'une manière inexpliquée. Je crois que plus ahurie que moi ce n'est pas possible là...

Un « Vous deux, dans mon bureau, immédiatement. » me ramène un petit peu à la réalité et je découvre mon professeur de Sortilèges. La sachant ici, je me calme un petit peu, me répétant que tout va bien. Seulement je sais pertinemment que quand une crise commence, ça ne se calme pas aussi facilement. Enfin pour l'instant elle est modérée. Je dois vraiment faire l'effet d'une pauvre fille qui est secouée pour vraiment si peu. Le professeur Pelvenche demande aux filles de me ramener aux dortoirs, comme si j'avais été agressée. Enfin après tout c'est sans doute l'impression que je dois donner … Et franchement je serai plus qu'heureuse d'un vrai retour au calme. Cependant la soirée ne semble pas être totalement finie puisque la Poufsouffle au costume vraiment élaboré et sanguinolent se met à me crier quelque chose, je ne réagis bien sur pas et elle se jette littéralement sur moi. Je m'écroule sous son poids un peu plus loin, l'arrière de ma tête frappant le carrelage de la grande salle tandis qu'un grand fracas retentit et qu'un écho lointain résonne dans mon crâne. Un lustre s'écrase à l'endroit où je me tenais quelques secondes plus tôt. Mais c'est QUOI cette soirée de TARÉS ? Pour être secouée alors là je suis secouée ! J'avais rien demandé à personne moi vous vous souvenez ? Miley se relève, apparemment contente d'elle et parle d'une soirée pas ordinaire et alors que j'essaie péniblement de me mettre en position assise. Puis Danni vient à mon secours pour m'épauler, m'aider à me relever et me frotter les épaules dans un geste réconfortant alors qu'elle remercie la jeune pouffi à ma place. Puis elle me parle doucement, me demandant si je vais bien et me proposant de retourner au dortoir. Est-ce que je vais bien ? C'est une très bonne question, qu'est-ce que je suis supposée répondre à cette question alors que je suis à deux doigts de céder à ma crise de panique et que j'ai failli me prendre un lustre sur le crâne ? Je me contente donc de me lever et de suivre Danni et, mon crâne m'élançant, de mettre une main sur l'arrière de ma tête, comme si cela pouvait l'apaiser. J'avance, tel un robot essayant de faire le tri dans mes idées sans un regard en arrière. Il faut que je me pose et que je comprenne ce qu'il s'est vraiment passé … Retrouvant l'usage de la parole je ne peux que dire « Quelle école de fous … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 EmptyVen 5 Déc - 12:50

Le jeune homme était heureux avec sa si jolie cavalière, gentille et pleine de sincérité, ce qu'il retiendrait principalement de cette soirée, c'était sans doute ses mots pleins de tendresse qu'elle venait de lui adresser pour la première fois de manière aussi directe et belle. En plus d'être le couple sans aucun doute le mieux assorti de la soirée, Faust pouvait affirmer qu'ils étaient sans doute les deux élèves les plus satisfaits de leur soirée et les plus heureux, à son humble avis, personne ne pouvait ressentir un égal bonheur au sien. Dans ses souvenirs, celui du bal de l'an dernier à cette même époque allait doucement disparaître, en même temps que les remords, remplacés par des images mielleuses de couple, celui de son dernier bal d'Hallowëen à Poudlard.

Après quelques instants perdus au milieu d'un monde où n'existaient que deux, le Serdaigle repris doucement conscience de la réalité quand ses lèvres quittèrent celles de sa petite amie. Le temps avait filé à une vitesse folle, au final ils n'avaient pas fait grand chose tous les deux, sans doute parce qu'ils étaient arrivés un peu tard quand même. Mais qu'importe, le principal avait eu lieu, c'était le plus important. La prochaine fois, si ils devaient venir, alors ils viendraient un peu plus tôt, histoire de faire le tour de la salle ou de danser plus longtemps, c'était vraiment chouette de danser avec une personne qui connaît ses pas bien qu'elle ait conscience du fait de se laisser guider. Le jeune homme était certain qu'aucune de ses anciennes petites amies ne maîtrisaient aussi bien que Wilhelmina l'art de la danse, quelle qu'elle soit.

Tout comme les premiers élèves quittaient la salle, la vipère lui proposa de faire de même afin de profiter d'un peu d'intimité avant de se séparer pour la nuit. Aurait-il le courage de trouver le sommeil ou préférerait-il se souvenir en boucle des événements de la soirée ? Faust n'en savait encore rien, il ne voulait pas trop y penser mais plutôt profiter du moment présent, rester conscient d'être en compagnie de sa petite amie et ne profiter de chaque seconde avec elle. Ils quittèrent alors le bal, main dans la main, prêt à savourer leurs dernières minutes ensemble avant de se quitter pour quelques heures, pas beaucoup mais déjà trop au goût du jeune homme. Enfin, ça, c'était une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la soirée d'Halloween !
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Sauter vers: