Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Bienvenue à la soirée d'Halloween !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1439
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Left_bar_bleue0/0Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyDim 2 Nov - 13:13

Comme tous les ans, la salle de bal s’était habillée pour Halloween. Les elfes de maison s’étaient affairés toute la journée pour recomposer cette atmosphère si particulière propre à cette nuit étrange. Les élèves aussi avaient à faire de leur côté, Pré-au-Lard avait été ouvert exceptionnellement pendant la fin de l’après-midi pour leur permettre de finaliser leur costume et les cours s’étaient terminés un peu plus tôt pour que chacun puisse mettre sa main à la pâte et s’affairer dans les préparatifs de cette soirée.

Heure d’hiver oblige, il faisait déjà nuit lorsque la salle de bal ouvrit ses portes pour accueillir les élèves. Le changement était frappant, des tables recouvertes de nappes sombres avaient été poussées le long des murs, de grands chaudrons fumants dans lesquels se trouvaient un liquide qui changeait régulièrement de couleur attendait les élèves souhaitant se désaltérer mais n’inspirait pas spécialement confiance. Au centre de la pièce, comme à chaque bal organisé, une piste de danse avait été installée un DJ appelé pour l’occasion avait installé son matériel dans un angle où personne ne viendrait le déranger. Au plafond pendaient des citrouilles servant à la fois de lanternes et d’éléments décoratifs, l’éclairage faiblard donnait à la pièce une ambiance un peu lugubre accentuée par les multiples décorations, toiles d’araignées, traces de mains ensanglantées sur les murs et autres joyeusetés. Dans une partie de la pièce, on pouvait retrouver des tables basses autour desquelles se trouvaient disposés de larges pouffes où pouvaient largement tenir deux élèves côtés à côtes et dont la couleur orange criarde faisait presque mal aux yeux. Non loin de ces tables se trouvait le buffet, les elfes de maison avaient usés et abusés du colorant alimentaire, donnant à un simple bâtonnet de concombre un look en parfaite adéquation avec l’ambiance de la soirée.

Tout était prêt et les élèves ne tardèrent pas à faire leur apparition, costumés et enthousiaste à l’idée de pouvoir profiter de la fête. Depuis la rentrée, aucun événement de ce genre n’avait été organisé à l’école et après l’année étrange qu’ils avaient passé, les élèves semblaient désireux de retrouver leurs habitudes. Toutefois, à l’entrée, le concierge se chargeait de vérifier qu’aucun élève n’avait emporté sa baguette, règle élémentaire pour éviter les problèmes durant cette soirée, les événements avaient déjà prouvé à maintes reprises qu’elles étaient bien mieux dans les dortoirs et aucun élève n’était autorisé à emporter la sienne, seuls les professeurs pouvaient se permettre de la garder sur eux.

Alors que les élèves se pressaient à l’entrée de la salle, la musique démarra, pas trop forte pour permettre à ceux qui le souhaitaient de poursuivre leur conversation mais assez entraînante pour leur donner envie de se trémousser sur la piste et d’oublier pendant un temps, des scolarités parfois délicates ou des histoires relationnelles pas forcément enthousiasmantes. Le mot d’ordre ce soir était l’amusement, à moins qu’un élément perturbateur ne vienne s’inviter à la fête…

HJ : Comme d'habitude, quelques règles à respecter pour cet événement. Il ne reste ouvert qu'un mois, alors on privilégie les posts courts, entre 300 et 500 mots, ça me parait pas mal, allez jusqu'à 600 si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement, je ne vais pas aller compter. Votre avatar doit être costumé, mais je comprends parfaitement que vous ayez envie de changer d'avatar pendant le mois, du coup mettez-le aussi en spoiler dans votre premier post, ça nous permettra de les récupérer pour les mettre dans le sujet du vote que nous ouvrirons en milieu de mois. Je crois que c'est tout, en espérant que vous vous amuserez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyDim 2 Nov - 15:51

Ne pouvait pas louper un événement organisé par l’école, c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle y soit. La jeune fille s’était toujours sentie dans son élément au milieu d’une foule, déjà parce que ça lui permettait de se faire remarquer et ce genre d’ambiance était idéale si elle voulait jouer de ses charmes et attirer les regards, mais aussi parce que c’était le moyen d’assister à des événements incongrus qui servaient très facilement de tremplins pour ses rumeurs. Les autres élèves avaient toujours tendance à ne pas faire très attention à ce qu’ils racontaient au milieu de leurs camarades, ayant probablement l’impression que la musique allait dissimuler leurs paroles. Sauf que January avait pour habitude de laisser trainer ses oreilles et elle n’avait pas l’intention de louper une pareille occasion de s’amuser.

Sauf que contrairement aux autres années, elle allait compter Asling dans l’équation. Finalement, elle s’était habituée sans trop de mal à l’idée d’être en couple. Elle vivait sa vie comme à son habitude, passant toujours autant de temps avec ses copines à faire les boutiques, échanger les derniers potins et se moquer des groupes de filles totalement ringards, mais elle se rendait compte qu’il avait pris une grande place dans son existence et l’idée de le voir en sortir provoquait toujours un grand vide. D’ailleurs, January préférait éviter d’y penser, l’idée lui déplaisait et pour le moment, elle n’avait pas de souci à se faire alors autant occulter de pareilles suggestions. En plus, ils ne semblaient pas aller mal, au contraire, Asling avait eu la gentillesse de lui proposer d’aller au bal avec lui, proposition qu’elle avait évidemment accepté, consciente que ce serait une occasion de l’éloigner de sa super meilleure amie qui prenait un peu trop de place dans son quotidien à son goût. En plus, elle n’avait pas eu l’occasion de participer à un événement de ce genre depuis la soirée Seafood de l’été dernier et elle tenait à conjurer le mauvais sort, cette soirée n’ayant pas été leur plus belle réussite.

C’est donc avec application qu’elle se prépara pour aller à la soirée. Son déguisement était plutôt simple, elle n’avait jamais été très adepte de l’idée de se transformer en monstre, son atout principal restait son physique et même si elle acceptait toujours de jouer le jeu, l’idée de ne plus ressembler à rien alors que c’était sur ça qu’elle comptait avant tout lui avait toujours déplu. C’est donc très simplement avec une robe blanche, un peu de maquillage et du faux sang qu’elle se prépara à aller à sa soirée. Une fois prête et admirée sous toutes les coutures devant son immense miroir, la Poufsouffle sortit de sa salle commune à la suite d’un flot d’élèves qui prenaient vraisemblablement la même direction qu’elle, compte tenu de leur apparence. Asling lui avait donné rendez-vous devant la salle de bal et c’est un peu à l’écart des groupes d’élèves qui se formaient qu’elle se positionna pour l’attendre patiemment, espérant pour lui qu’il ne serait pas en retard, elle avait toujours détesté attendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyDim 2 Nov - 16:17

Le quotidien à Poudlard avait repris son rythme habituel et j'avais beau passer mon temps à m'ennuyer pendant les cours, cela m'avait au moins apporté quelque chose puisque j'avais pu ainsi trouver mon costume pour Halloween. Je dois avouer qu'il s'agissait après Noël de ma festivité favorite de l'année, pour la simple et bonne raison que j'adorais ressentir ce sentiment de peur lié aux films d'horreur et ce genre. On pourrait penser qu'il a tendance à s'atténuer pour des personnes vivant dans le monde magique étant donné que nous savons que toutes ces choses sont vraisemblables, contrairement aux moldus, mais à vrai dire cela ne fait que renforcer ma méfiance à ce sujet. En tout cas en ce qui me concerne. C'est pour cette raison que je prenais toujours garde à ne pas trop provoquer des choses que je ne contrôle pas et que jamais, ô grand jamais, je ne tenterais l'expérience d'une planche de Ouija par exemple.

Enfin, tout ça pour dire que j'avais pris le temps de choisir mon costume pour qu'il soit au mieux. Je m'étais finalement décidé pour un uniforme de soldat de la guerre de sécession. Peut être que cela ne faisait pas partie des costumes auxquels on s'attendait vraiment, et si je suis honnête avec moi-même, il est vrai que j'avais pensé au traditionnel costume de vampire. Mais finalement, lorsque j'avais eu l'idée de cette tenue de soldat, j'avais tout de suite préféré celle-là, sans raison particulière pourtant. Ou peut être simplement que j'étais presque certain que personne ne porterait le même ensemble que moi.

Une fois habillé, je rejoignais January devant la salle, puisque je lui avais demandé d'être ma cavalière pour la soirée. Elle avait tenu à me faire la surprise de son costume et c'était un des éléments qui faisaient que je n'avais pas tenu à être en retard, étant plus que curieux que je ne pourrais l'avouer. Lorsque je la vis, un sourire fit lentement son apparition sur mes lèvres. Elle avait beau être quelque peu effrayante, elle était époustouflante, comme à son habitude. Elle portait une simple robe blanche tachée de faux sang mais cet ensemble qui lui donnait un air de Bloody Mary ne faisait qu'accentuer son côté sombre, que tout le monde connaissait mais pas en tant que véritable danger.

Mademoiselle, la saluais-je avant d'exécuter un baise main je dois dire que vous êtes affreusement belle. Drôle de façon de complimenter quelqu'un, je sais mais c'était la vérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyDim 2 Nov - 17:00

Fort heureusement, January n’eut pas à attendre bien longtemps, à peine avait-elle commencé à observer les différents costumes des élèves autour d’elle qu’Asling apparut dans son champ de vision. Il ne lui avait pas parlé de son costume avant ce soir et elle fut agréablement surprise par son choix, ce n’était pas un déguisement particulièrement effrayant mais étrangement le Serpentard le portait de telle façon qu’il s’inscrivait parfaitement dans l’esprit d’Halloween. January ne put s’empêcher de penser qu’ils étaient tout de même bien assortis tous les deux, quoi que puissent en dire ses camarades et amis. Un grand sourire s’étala sur son visage alors qu’il s’approchait d’elle pour la saluer, ajoutant un baise main à ses retrouvailles un peu particulières.

« Mademoiselle, je dois dire que vous êtes affreusement belle. »

Elle ne savait jamais vraiment s’il jouait un rôle pour s’amuser ou si c’était son côté gentleman qui parlait mais dans un cas comme dans l’autre, elle le trouvait charmant et n’allait pas bouder tant d’attention. C’est donc presque naturellement qu’elle se fendit d’une légère révérence se laissant transporter pendant une poignée de secondes quelques années dans le passé dans cet univers qu’elle aurait tant aimé côtoyer. Toutefois, son costume et l’ambiance de la pièce qui les attendait contrastait en tous points avec leur comportement et January ne mit pas longtemps à rompre le charme, déposant un léger baiser sur les lèvres du jeune homme avant de lui attraper la main pour l’entrainer dans la salle de bal dans laquelle se pressaient déjà quelques élèves.

« Ton costume te va super bien, tu es beau comme ça. » Lui dit-elle avec un clin d’œil alors qu’elle tentait de se frayer un passage parmi les élèves qui jugeaient toujours nécessaires d’attendre leurs rendez-vous juste devant la porte. « Je suis sûre que tu as séché les cours pour aller le chercher, c’est pas sérieux. »

Elle savait qu’Asling n’était pas très assidu, mais elle le charriait plus qu’autre chose. Elle-même se fichait éperdument de tout ce qui était scolaire et en sachant qu’Asling voulait être un joueur de Quidditch professionnel, elle ne voyait pas l’intérêt de l’inciter à s’acharner dans son travail. January s’arrêta enfin à côté du buffet, ne sachant pas trop s’il préférait discuter, danser ou manger, elle avait presque pris l’habitude de lui laisser tenir les rênes, perspective un peu effrayante quand on la connaissait un minimum. Elle ne voyait aucune trace de ses amis pour le moment, mais ne doutait pas d’en voir apparaitre quelques-uns sous peu, Pearl n’était pas du genre à louper ce genre de festivités et elle espérait aussi pouvoir entrevoir Eris, avec un peu de chance, elle aurait plein de ragots croustillants à lui soumettre.

« Je suis contente que tu m’aies invitée, j’espère que cette soirée sera plus réussie que celle sur le bateau. Au moins, on ne sera pas dévisagés. »

Il y avait peu de risques, tout le monde s’était habitué à les voir en couple désormais, ou en tout cas, elle en avait eu l’impression. Même les rumeurs ne cherchaient plus à les atteindre, ils avaient trouvé un semblant de sérénité que January n’était pas prête à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyDim 2 Nov - 18:13

Mieux vaudrait ne pas me demander pourquoi ces salutations. Disons simplement que ça avait été une chose que j'avais fais sur l'instant sans vraiment réfléchir. En même temps, quand il s'agit de Jan il m'arrive très rarement de bien considérer mes gestes ou paroles avant qu'il ne soit trop tard. Parfois ça passe très bien et d'autres fois .. C'est le drame. Mais en l'occurrence je vois mal comment les choses auraient pu mal tourner, à moins qu'elle ne soit d'humeur susceptible ce qui n'était pas le cas. Aucun problème à l'horizon donc. Et je comptais bien continuer cette soirée comme ça, sans la moindre vague dérangeante, pour la simple et bonne raison que si nous étions tous rassemblés ici ce soir c'était pour nous amuser et je ne laisserais personne me gâcher la soirée.

Je souris lorsque Jan me fit la révérence, gardant sa main dans la mienne avant qu'elle ne dépose un baiser sur mes lèvres. Comment réussissait-elle à faire ça ? A me mettre d'aussi bonne humeur en à peine quelques secondes ? Enfin, c'est certain j'étais déjà bien disposé mais elle réussit à rendre un moment parfait en à peine quelques gestes, ça ne devrait même pas être autorisé d'être aussi attachante.

Nous entrions dans la salle et elle me dit que mon costume m'allait bien et que j'étais beau comme ça. J'arquais un sourcil et lui dis, joueur : Mais je suis toujours beau voyons, sinon comment veux-tu que je puisse avoir n'importe qui à mes pieds ? Sous entendu : Bien que je n'ai besoin que de toi ... Moi ? Sécher les cours ? Mais ça ne me ressemble pas voyons, je ne sais pas de quoi tu parles ..

Nous nous arrêtions vers le buffet et je regardais quelques personnes entrer à leur tour dans la salle. Jan me confia qu'elle était contente que je l'ai invitée. Alors de une : Qui aurais-tu voulu que j'invite ? Il n'y a que toi que j'ai envie d'avoir à mon bras toute la soirée, surtout dans de telles circonstances. Je parie que les autres filles feront peur à voir. Elle évoqua la soirée Seafood et effectivement on ne peut pas dire que ce fut le meilleur moment de la croisière. La soirée Seafood avait néanmoins marqué notre coming out en tant que couple, je ne m'attendais pas à ce que les gens nous déroulent le tapis rouge. Mais tu veux que je te dise ? Leur opinion à notre sujet n'a aucune importance pour moi pour la simple et bonne raison que tant que je sais ce que je veux, je ne me laisserais pas influencer par la première venue. J'embrassais tendrement sa joue. Oui, celui qui réussirait à me faire hésiter au sujet de Jan n'était pas encore arrivé, je n'étais pas décidé à laisser ma princesse m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyDim 2 Nov - 18:52

Comme chaque année le bal d'halloween avait lieu dans la salle de bal. Les années précédentes elle n'y étais pas allée, mais cette fois c'était différent. Elle n'avais plus peur de se montrer, elle savait qu'elle allait faire sensation mais tant pis après tout c'était halloween.

Elle ajouta la touche finale à son costume et sorti de son dortoir, la salle commune était vide, évidemment tout le monde, devait être au bal ou en train de se préparer. Miley pressa le pas impatiente d'arriver à la salle de bal.

Elle entendit alors des pas résonner dans l'escalier, tenant absolument à faire sensation en entrant dans la salle, il ne fallait pas que quelqu'un la voit avant. Malheureusement aucun endroit pour se cacher.


"allez Miley réfléchit mais il y a rien ici a part un couloir et cette stupide peinture de barnabas le..."


La salle sur demande mais bien sur, pourquoi elle n'y avait pas pensé avant. Elle se précipita devant l'entrée et pensa: Il me faut un endroit pour me cacher, il me faut un endroit pour me cacher, il me faut un endroit pour me cacher. Enfin la porte apparu, elle eu tout juste le temps de rentrer alors que la personne qu'elle avait entendu arriva dans le couloir.

Elle finit par sortir voyant January une pouffy de 5éme année s'éloigner en direction du rez de chaussée. Durant la descente, elle rivalisa d'ingéniosité pour se cacher. Mais suis je bête j'ai ma cape. Elle mis de cape et pus rejoindre la salle de bal tranquillement.

Elle entra toujours invisible, et s'approcha du buffet, des bonbons du jus de citrouille bref comme chaque année, à part sa présence rien de nouveau. January avait un costume de dame blanche avec quelque tache de sang. Quelques personne avait des masque de loup garou certain des dents de vampires et d'autre qu'elle était incapable d'identifier. C'était le bon moment elle retira sa cape exposant aux yeux de tous son costume d'inférius.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyDim 2 Nov - 20:18

Marie-Joséphine était, comme pour chaque soirée, toute excitée. Elle n'avait jamais aimé avoir peur, c'était un fait. Mais la soirée de ce soir ne serait que cela : une soirée, pour s'amuser. Elle aimait se déguiser, elle aimait se maquiller et se mettre dans la peau d'un personnage. Bon, et puis, surtout, une soirée signifiait qu'elle allait passer un moment avec ses amis, s'amuser et faire la fête. Pour une gamine de douze ans, c'était tout de même non-négligeable, ça signifiait qu'elle allait se coucher un peu plus tard que d'habitude : plutôt excitant non ? En plus, Aubépine n'était plus à Poudlard, elle ne la surveillerait donc pas tellement. Quant à Marie-Thérèse, elle sera bien trop occupée avec ses amis pour s'occuper de sa petite soeur. Qu'il s'agisse de Catalina ou de cet Absolem-idiot-et-méchant, elle ne ferait pas tellement attention à elle. Enfin une soirée durant laquelle elle serait tranquille, pourrait manger des bonbons et passer du temps avec Phoebe jusqu'à tard le soir ! Peut-être même qu'elle trouverai Elliot et qu'il la ferait rire de nouveau, comme à chaque fois. Elle espérait cependant ne pas tomber sur Alycia ou Wilhelmina, n'ayant guère envie de passer son temps à parler de la religion. Oui, bien sûr que Dieu faisait partie de sa vie, mais pour ce soir, elle voulait juste s'amuser.

La jaune et noire avait donc pris son temps pour s'occuper de sa robe blanche. Elle avait envie de mettre des tâches de sang dessus et de se faire des cicatrices un peu partout. Ce n'était bien sûr pas trop recherché, mais ça suffisait pour le thème d'Halloween, non ? Plutôt satisfaite de son déguisement, elle alla même jusqu'à ne pas prendre de chaussures du tout. Ne trouvant pas Lou dans le coin (ça faisait d'ailleurs quelques jours qu'elle ne l'avait pas vue), Marie-Joséphine descendit pour retrouver la salle de bal. Les portes étaient déjà ouvertes, la musique était déjà présente et la salle était déjà pleine de monde. Comment pourrait-elle retrouver Phoebe ou Elliot parmi tout ce monde ? La deuxième année s'avança dans la salle pour lancer des yeux un peu partout autour d'elle. Ils ne tombèrent cependant pas sur des visages connus et choisit donc de se rendre au bar. Le bar était toujours le meilleur moyen de retrouver les gens : tout le monde finissait par venir se servir un verre ou chercher des friandises. Elle se servit un cocktail vampirique (sans doute du jus de cranberry), espérant qu'un visage familier finisse par s'approcher d'elle.


Spoiler:


Dernière édition par Marie-J. De Courtier le Lun 3 Nov - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyDim 2 Nov - 20:30

Il aurait été logique qu'après son expérience catastrophique d'une soirée remplie de monde Callie refuse de remettre de sitôt les pieds dans un événement du genre mais les circonstances différentes l'avait poussé à prendre son courage à deux mains pour agir contre-nature. Si c'était la curiosité et la jalousie qui avait poussé la jeune fille à se rendre à la soirée organisée sur la croisière, cette fois il s'agissait bien de faire plaisir aux beaux yeux d'Emrick en se rendant au bal de l'école. Heureusement que robe chic et talons n'étaient pas de rigueur car il y avait fort à parier que les articles de Gaichiffon ne soient pas dans ses moyens et puis honnêtement, Callie avait beaucoup mieux à faire que de dépenser son argent pour des inepties comme des vêtements de marque. La jeune fille n'avait jamais été spécialement fan d'Hallowëen mais l'idée de se déguiser peu importe comment tant que ça n'avait rien de luxueux lui plaisait et avait également beaucoup influencé son choix final. C'était aussi une manière d'appréhender le bal d'un autre œil, pas du tout le même lieu ni le même thème et cette fois elle serait accompagnée et donc pas une victime pour un certain Noel et ses blagues douteuses. En tout cas, la jeune fille imaginait non sans mal son cavalier lui servir de garde du corps si l'envie reprenait le Gryffondor, ce en quoi elle doutait fortement.

L'excès ne faisant pas parti de son vocabulaire, la Poufsouffle avait choisit comme à son habitude une tenue simplette pour pouvoir franchir les portes de la salle de bal. Plus elle pouvait se fondre dans la foule, plus elle était content, alors naturellement la jeune fille avait trouvé son bonheur dans le déguisement d'un fantôme, l'idée la plus banale qui soit mais ça lui convenait très bien et pour le coup, elle ne pouvait pas faire plus d'économie. Au lieu du traditionnel drap blanc à se balancer sur la tête non sans avoir prévu deux trous pour les yeux, la jaune et noir avait quelques pièces de rien du tout pour une robe blanche un peu ample qui faisait limite chemise de nuit mais son effet n'était pas assez sexy pour l'empêcher de la porter. A cet achat s'était ajouté celui d'une paire de ballerines blanches également et c'était là, les deux seuls éléments de son costume. Callie avait attendu le départ de toutes ses camarades de dortoir pour enfin commencer à se préparer, elle n'avait pas envie d'avoir à essuyer quelques critiques sur son choix de costume, certes son costume de fantôme n'était pas courant mais pour en côtoyer tous les jours à l'intérieur du château, elle pouvait affirmer que ceux-ci ne se balader pas avec un drap blanc en guise de tunique. En revanche ils avaient la peau blanchâtre et la jeune fille n'avait eu aucun mal à trouver de la poudre blanche dans les affaires de ses camarades, pour les convaincre par contre, ça avait été une autre histoire.

Une fois avoir barbouiller toutes les parties visibles de son corps avec la poudre blanche, Callie avait trouvé le courage de quitter son dortoir pour passer sous les regards des autres blaireaux présents dans la salle commune. Son passage rapide ne lui permis pas d'entendre un quelconque commentaire, à son grand soulagement d'ailleurs. Emrick était aussi un élève de la maison mais ils s'étaient accordés pour se retrouver plutôt devant leur salle commune qu'à l'intérieur. Quoiqu'il arrive, leur relation serait sans doute dévoilée au grand jour lors du bal mais la jeune fille préférait repousser autant que possible ce moment là. L'attente de son cavalier ne lui parût pas interminable, bien au contraire, et ainsi ils purent – le plus lentement possible – rejoindre la grande salle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyDim 2 Nov - 22:26

Il fallait bien reconnaître que cette idée de bal était ridicule, plus encore quand on avait conscience qu'elle venait de lui... Alphaleonis Jesse McDermott, préfet de Serpentard et grand absent de toute sorte de soirées existantes depuis sept ans maintenant avait décidé de son propre chef d'aller au bal d'Halloween, et plus inquiétant encore, il avait été demandé à Etalyrae, sa sœur si peu aimée, d'être sa cavalière. En y réfléchissant bien, il ne savait pas vraiment ce qui était le pire dans cette histoire : qu'il ait eu la stupidité de lui demander de l'y accompagner, ou bien qu'elle ait accepté ? S'il feignait de ne rien savoir des raisons qui l'avaient poussé à cet élan de folie, il n'en était rien en réalité. Là, il n'y aurait ni souvenirs ni Marlow. Ca n'aurait rien été face aux moments où il croisait la Gryffondor dans un couloir, alors que le hasard décidait de jouer contre lui, son cœur s'arrêtait immanquablement et le monde semblait s'effondrer une fois encore. Cette histoire n'avait été qu'une erreur, elle avait été vouée à l'échec dès le début...

Le jeune homme secoua la tête en soupirant tristement tandis qu'il entendait les autres élèves se presser pour sortir de la salle commune. Il ferma les boutons de sa veste de costume noir et vérifia que ses fausses canines de vampire tenaient bien en place. C'était une fête ridicule, et pourtant, il avait joué le jeu jusqu'au bout, sans toutefois daigner prendre la peine d'avoir l'air bête. Ce qu'il y avait de bien avec sa jumelle, c'est qu'elle verrait les choses de la même manière que lui et qu'elle ne tomberait pas suffisamment bas pour s'affubler d'un déguisement immonde. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, qu'il ébouriffa légèrement. Il ne lui restait plus qu'à enfiler ses chaussures et à descendre attendre son aînée dans la salle commune. Ils rejoindraient la salle de bal ensemble sans s'étendre dans des compliments dégoulinants d'hypocrisie sur leur costume respectif. Il n'eut pas à attendre longtemps au milieu de l'antre des Serpentard pour voir sa sœur émerger de l'escalier menant à son dortoir.

« Ravi de voir que tu es à l'heure. » déclara t-il en regardant la montre qui pendait à son poignet près de sa gourmette. « Et même en avance de deux minutes, on arrête pas le progrès, dis moi ! »

Il respira un grand coup, comme pour se donner un courage qu'il n'avait jamais eu, et réajusta sa veste avant de jeter un vague regard autour de lui. Il reporta son attention sur sa sœur et épousseta machinalement une poussière qu'elle avait sur l'épaule. Le Serpentard lui adressa un sourire un peu mal à l'aise, pas forcément habitué à ce genre de situation. Qu'importe, il fallait passer au dessus...

« On y va ? »

Sans attendre sa réponse, il lui tendit galamment son bras – ce n'était pas parce qu'elle était sa sœur qu'il fallait en oublier les bonnes manières – et l'entraîna hors de la salle commune. C'était son tout premier bal, et la seule chose qu'il ressentait n'était autre qu'une affreuse culpabilité qu'il tentait tant bien que mal de faire disparaître. Un léger stress, peut-être aussi... Tout le monde donnait toujours l'impression d'avoir passé les meilleurs moments de sa vie, mais il n'était pas tout le monde... Il s'arrêta à quelques pas de la porte de la salle, forçant Etalyrae à en faire de même.

« Pourquoi t'as accepté cette invitation idiote ? »

Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour parler de ça, mais ça retardait de quelques secondes, voire même minutes, le moment tant redouté où il lui faudrait se comporter comme un adolescent normal...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyDim 2 Nov - 23:26



"Bienvenue à la soirée d'Halloween !"




¤ Ça y est, c'était la soirée d'Halloween ! Enfin, j'avais une raison d'y participer contrairement à l'année passée où je ne suis pas allée. J'avais sermonné Ceyan de ne pas m'avoir invité entre amis, me souvenant qu'il avait préféré inviter une garce qui l'a laissé là, sans un mot. Il m'a tellement découragé... En tout cas, ce n'est pas le temps d'y penser, c'était il y a un an... Cela faisait quelques temps que je réfléchissais à mon costume et j'ai enfin venu à quelque chose qui pourrait peut-être laisser Erwan sans voix. Quelque chose qui me représentait et je ne parle pas de ma nature hybride. À l'heure actuelle, j'étais devant le miroir en train de terminer de mettre un peu de maquillage et me peigner. Ça y est ! Je prenais un risque, ce soir, mais nous n'avions pas le droit à nos baguettes, du coup, c'était une bonne chose en quelque sorte. J'avais mis une espèce d'armure avec une jupette. Je ressemblais aux gladiateurs d’antan, des bracelets, un diadème ainsi que des sandales de gladiateurs avec un talon (malheureusement). J'étais pas mal ! J'ai donc sortit de la salle de bain, m'énervant un peu contre ces talons mais je devais m'y faire. J'ai prévu de rejoindre Erwan près de la salle de bal. Je ne vis pas Teia, j'ai donc descendu où j'y ai retrouvé Éléonore qui était, comment dire, pas mal cocasse dans son costume. Je lui dit, en riant :

« Ele' ! Dis-donc, tu t'es donnée, jolie orange, mmmmh ! » Dis-je, d'un sourire moqueur. « Tu descends avec moi ? Faudrait quand même pas qu'un presse-orange passe dans le coin... Oh, j'm'arrête ! Erwan m'attend près de la salle de bal, j'sais pas pour ton idiot ? » Dis-je, en parlant de Matthew, évidemment. Je me suis donc dirigée vers le bas des escaliers, avec l'orange canadienne. Je ne savais pas pourquoi mais son costume me faisait rire et je ne savais pas quelle mouche l'avait piquée pour choisir un truc du genre. Je m'imaginais déjà la réaction de Matthew ou de tous les autres dans la salle. Elle aurait pas pu juste se déguiser genre en joueuse de Quidditch ou encore en fée ? Je devais arrêter d'y penser. Une fois en bas, j'ai aperçu Matt' où je lui ai lancé :

« Olà, Matt', t'avais pas besoin de te déguiser, tu l'es tous les jours ! Quand on est un imbécile-né... » J'ai lancé un sourire moqueur avant de lui donner un petit coup d'épaule. « On se voit plus tard ! Oh et attention Matt', Ele' est vraiment ronde ce soir... » Dis-je, en riant, avant de continuer mon chemin, seule, vers mon prince charmant.

¤ J'ai salué Erwan en l'embrassant, trouvant son costume quelque peu étrange pour la soirée mais joli tout de même. Il faut croire qu'il est fan de Star Wars, lui aussi ! Je lui ai pris la main en lui disant :

« Peu importe ce que tu mets, tu es toujours aussi magnifique... Môssieur le seigneur des Siths ! » Lui souris-je, amoureusement, avant de me diriger vers la salle de bal, en sa compagnie. Je ne pouvais m'empêcher de penser que Erwan avait eu la chance de me voir sous ma vraie forme et que j'en étais contente, aujourd'hui. C'est comme un poids qui se libère des épaules. La salle était magnifiquement décorée avec des citrouilles au plafond tout comme un plancher de danse au milieu de la salle. On se sentait bien dans une ambiance Halloween. Beaucoup plus que ce que j'avais entendu, l'année passée qui fut un carnage apparemment. Là, ça promettait, même si c'était la vieille sénile qui s'en était occupée. J'ai tiré Erwan vers le buffet afin de prendre un canapé. J'en pris un deuxième et je l'offris au Serdaigle. Comme madame Pelvenche m'a fait part, elle avait vérifié qu'il n'y avait rien contenant du poisson ou toute autre chose affreuse de la mer. Heureusement. J'ai dit, à mon copain :

« Ce soir, tu n'as aucune raison de te défiler ! Tu acceptes une petite danse avec moi plus tard ? » Dis-je, en lui souriant, tout en me dégageant du buffet en sa compagnie.

Costume de Taylor:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 1:06

Éléonore, la citrouille! Elle pouffa de rire en se regardant à nouveau dans le miroir dans le dortoir des filles de sixième année. Vraiment, qu’est-ce qui lui était passé par la tête d’acheter ce costume dans cette boutique à Pré-au-lard? Probablement parce qu’il était en rabais et qu’Élé trouvait cela un peu ridicule de dépenser autant de gallions et de mornilles pour des costumes d’Halloween. Bon, maintenant, c’est elle qui était ridicule, mais c’était pour rire, non? Halloween n’avait rien de très sérieux et ça valait le coup juste pour pouvoir marcher dans le château avec ça; c’était probablement la meilleure soirée pour porter un accoutrement aussi idiot. Elle réajusta sur sa tête son petit chapeau tout aussi ridicule avant de descendre dans la salle commune, non sans difficulté, puisque ses bras étaient désormais dans la citrouille qui n’offrait que deux petites ouvertures en avant pour laisser passer ses mains. Arrivée dans la salle commune, j’entendis un rire familier sur ma droite. Je me tournai pour apercevoir Taylor qui était hilare se diriger vers moi.

« Ele' ! Dis-donc, tu t'es donnée, jolie orange, mmmmh ! » dit-elle en riant. Élé fronça les sourcils : elle était une citrouille, pas une orange! Bon, il est vrai que les deux… légumes… peuvent être confondants. « Tu descends avec moi ? Faudrait quand même pas qu'un presse-orange passe dans le coin... Oh, j'm'arrête ! »La citrouille venait de lever les yeux au ciel. « Erwan m'attend près de la salle de bal, j'sais pas pour ton idiot? » Éléonore sourit du surnom. « De un, je suis une citrouille! Pas une orange. De deux, oui, Matt’ m’attends lui aussi devant la salle de bal. » Elles franchirent le trou du portrait. « Au fait, tu es vraiment très sexy dans ce costume! Erwan va te sauter dessus. Qu’est-ce qui t’as inspiré? » Avant de s’arrêter brusquement devant la tonne d’escaliers qu’elles avaient à descendre. Put***… pourquoi avait-elle choisi ce costume? C’était certes, très drôle, mais pas du tout pratique! « Va falloir tu prennes ton mal en patience… Sinon je risque de perdre pied et de… » Le regard rieur, Éléonore jeta un coup d’œil à Taylor et en voyant la même étincelle dans les yeux de son amie, les deux jeunes filles explosèrent de rire dû à la même image qui leur avait traversé l’esprit : une Éléonore ROULANT jusqu’au rez-de-chaussée. Après avoir finalement atteint le rez-de-chaussée, elles retrouvèrent leurs hommes en costume eux aussi. Voyant Matt se faisant une entorse au cerveau pour essayer de lui trouver un compliment dans une tenue aussi excentrique, Éléonore coupa court à ses efforts : « Tu sais, ce soir, et probablement la seule fois dans ma vie, tu peux me dire que tu me trouves joliment enrobée sans que j’le prenne mal! » dit-elle en riant et en l’embrassant sur la pointe des pieds; bahh oui, pas facile d’être une citrouille!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 1:42

Halloween!! Halloween!! J’adorais cette fête!!! Halloween était supposée être une fête qui célébrait pleins de choses effrayantes, mais pour moi, ça signifiait surtout pleins de bonbons, de personnes déguisées et d’excitation! En plus, l’école avait organisée une soirée autour du thème d’Halloween! J’avais été si excitée de l’apprendre que j’avais tout de suite écris à mes parents pour leur demander de bien vouloir m’envoyer un costume à l’effigie de ma poupée (que j’avais dessinée). Deux semaines plus tard arrivait non pas mon hibou mais un duc de l’école qui transportait un colis. Avec empressement, j’étais sortie de la Grande Salle et j’avais accourue jusqu’à mon dortoir pour pouvoir ouvrir mon paquet loin des yeux indiscrets. Et là, j’avais été ébahie par le talent couturier de ma maman. Évidemment, la magie avait probablement aidé, mais ça ne changeait rien au fait que j’étais impressionnée. Le costume était en tout point identique à ma poupée, fait à ma taille. Les jours suivants furent pénibles, longs et finalement, FINALEMENT, Halloween arriva! L’excitation des élèves se faisaient ressentir dans les salles de classe, les professeurs ayant de la difficulté à maintenir l’attention des élèves sur le cours. Je n’avais pas de cavalier, mais je m’en fichais, et même, j’aimais mieux ça ainsi. Comme ça, je pourrais m’occuper de moi-même seulement, y aller quand ça me tenterait et m’en aller quand je serais tannée. Je savais que la plupart des élèves aimaient rester jusqu’à la fermeture du bal, moi, je n’aimais pas me coucher aussi tard.

Bref, après m’avoir préparée convenablement, je descendis à la Grande Salle et fut estomaquée par la décoration, qui était un peu criarde. Des traces de mains ensanglantées teintaient le mur, des citrouilles faisant toutes sortes de grimaces étaient disposées un peu partout, l’éclairage était sombre et en même temps orange vif, ce qui était un peu déplaisant. Il y avait un DJ dans un coin qui jouait une musique pas trop forte, ce que j’appréciais. J’espérais croiser un visage sympathique lorsque j’aperçus ma meilleure amie Marie-Joséphine. Youpi!! Je me dirigeai rapidement vers elle, tapota son épaule et lorsqu’elle se retourna, un verre en main, je tournai sur moi-même en disant « TADAAA! Et puis, qu’est-ce que tu en dis?», lui demandais-je, un grand sourire sur le visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 10:16

La musique était plutôt entrainante et notre petite jaune et noire se dandinait sur place. Elle avait toujours aimé la danse mais n'en avait jamais pratiqué. Ses parents estimaient qu'elle avait déjà beaucoup de chance de pratiquer du piano, ils ne souhaitaient pas lui payer, en plus, des cours de danse. D'après eux, les frangines étaient bien trop nombreuses pour se permettre de leur payer deux activités différentes chacune. Durant un temps, Marie-Joséphine avait pensé arrêter le piano pour pratiquer de la danse mais la pression que lui mit son père concernant la musique l'en dissuada fortement. Qui sait, peut-être qu'un jour parviendrait-elle à faire de la danse classique ? Bien sûr, le fait de ne pas en pratiquer n'empêchait pas la gamine de se dandiner au rythme de la musique (ou du moins se pensait-elle en rythme). Elle venait donc de se servir de son jus vampirique tout en bougeant sur place quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Faisait demi-tour, sa bouche prête à aspirer le liquide via une paille orange et noire, Marie-Joséphine laissa un grand sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut son amie. Cool, Phoebe était arrivée, elles pourraient enfin s'amuser !

La bleue et bronze tourna sur elle-même afin de faire voleter sa jupette noire. La deuxième année observa le costume de sa meilleure amie, toute émerveillée de la voir ainsi tenue. « Whaaa, Phoeb', t'es toute jolie comme ça ! » Bon, elle n'était pas forcément super dans le thème, mais ce n'était pas grave, si ? Après tout, Phoebe semblait super contente de son costume et, il fallait le dire, ce petit pull avait l'air d'être super doux ! « Han ! Mais... Ce ne serait pas la même tenue que ta poupée ? » Pour le nombre de fois que les deux fillettes avaient joué aux poupées ensemble, elles avaient fini par mémoriser les tenues de chacune d'entre elle. En tout cas, le costume de Phoebe ressemblait fortement à sa jolie poupée ! Si c'était le cas, la troisième année s'était surpassée pour l'idée du déguisement. « T'as vu le mien ? J'ai mis un peu de rouge sur ma robe, c'est bien fait ou pas ? » Et oui, ce doute planant de si son costume était époustouflant ou non... Ben quoi, tout le monde rêvait de plaire un peu, de surprendre et de se faire remarquer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 10:33

Ce soir, c'était le grand soir ! Après deux mois passés à travailler sans cesse – on y croit – à cause de l'arrivée des BUSEs, il était enfin l'heure de se détendre et de penser à autre chose grâce à une merveilleuse soirée pour Halloween. Bon, peut-être était-il un peu trop enthousiaste... Après tout, il ne fallait pas oublier que la dernière soirée du genre avait limite fini dans un bain de sang, et comme si ça ne suffisait pas à sa peine, il avait eu la brillante idée d'inviter la fille la plus étrange du château : Knoxslay Baxter. Et comme une fille étrange ne faisait que des choses étranges, celle-ci avait accepté d'être sa cavalière. C'était la première fois qu'il en avait une vraie, en réalité, alors quand bien même elle aurait été un peu bizarre, il en était plus que fier.

Noel avait longtemps hésité quant à son costume, ayant toujours tout un tas d'idées pour ce genre de choses, mais son choix s'était finalement arrêté sur le classique pirate, évitant ainsi de ridiculiser sa pauvre partenaire, même si d'après lui ça n'avait jamais fait de mal à personne. Longue vue au côté remplaçant sa baguette, il quitta la salle commune des Gryffondor pour prendre le chemin de la salle de bal, près de laquelle il avait donné rendez-vous à la Serdaigle. Il espérait qu'elle ne lui ferait pas de plan foireux et viendrait bel et bien à cette soirée. C'était bizarre que de choisir une fille en qui on était même pas capable d'avoir vraiment confiance, mais il fallait bien avouer que leur première entrevue n'avait pas été des plus réussies. Ce qui ne l'avait pas empêcher de vouloir remettre le couvert une seconde fois... Lorsqu'elle arriva enfin, faisant taire ses doutes au passage, il ouvrit de grands yeux étonnés.

« Elle est super jolie, ta robe ! »

Il fallait prendre ça comme un compliment, sous-entendre qu'elle était super jolie dedans également. Bien sûr, c'était trop lui demander que de le dire directement, s'il n'avait rien contre l'idée de faire des compliments de temps-en-temps, encore fallait-il être sûr qu'ils ne se retourneraient pas un jour contre lui, et avec elle, rien n'était jamais certain. Des portes ouvertes, on pouvait apercevoir les autres élèves déjà à l'intérieur, et la musique venait même jusqu'à eux. Ca promettait d'être une soirée grandiose ! Normalement... Le blond finit par attraper la main de la jeune fille et la tira vers l'entrée.

« Allez viens, ils ont l'air de s'amuser là-dedans. »

Il ne savait pas du tout quelle réaction adopter avec elle... Avec Callie, la dernière fois, ça avait été particulièrement naturel – un peu trop, d'ailleurs – et il ne s'était jamais posé la moindre question avec Alexanne, du temps où ils étaient encore ensemble. Là, c'était une toute autre histoire, mais il ne doutait pas un seul instant qu'il s'en tirerait brillamment. Après tout, jusque là, elle ne pouvait pas lui reprocher grand chose et il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que ça continue comme ça encore jusqu'à la fin de cette chouette soirée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 12:30

Dans le pur respect des traditions c'était un garçon qui avait proposé à Etalyrae de l'accompagner au bal d'Hallowëen et elle aurait dû être enchantée sauf que le garçon en question n'était autre que son frère jumeau. La possibilité de refuser ne lui avait pas été interdite et c'était sans doute la décision qui aurait été le plus en accord avec sa personnalité et la relation qu'elle entretenait depuis de longues années avec Jesse mais comme aucun autre prétendant n'était venu se présenter à elle avec pour cadeau une invitation dès plus charmante, la jeune fille s'était retrouvée avec son frère comme potentiel cavalier. Elle n'avait aucune idée des raisons qui avaient poussés son frère à lui faire une telle demande mais comme elle ne tenait pas à s'y rendre seule, la vipère avait saisit l'occasion comme n'importe quelle autre en se disant que leurs rôles de préfets veillant au bon déroulement de la soirée suffirait à faire fondre dans la masse leur duo improbable.

Cette fête avait un principe ridicule et Etalyrae ne voyait toujours pas le rapport entre la fête et le besoin de se costumer, pourtant il lui fallait bien jouer le jeu parce que les portes de la salles ne s'ouvrirait à elle qu'à condition qu'elle soit déguisée. Pour faire simple et rester fidèle à elle-même, la jeune fille fît le choix de se déguiser en sorcière selon le regard que les moldus ont de ces dernières. Le chapeau pointu bien qu'horrible était de rigueur mais puisqu'il cachait ses beaux cheveux, elle le fit pendre derrière son dos, ainsi son costume était complet sans qu'elle ait besoin de gâcher sa coiffure. Une fois ce compromis trouvé, la vipère pût descendre les marches menant à la salle commune ou l'attendait déjà son frère.

« Très drôle. » Répliqua -elle en levant les yeux au ciel. « Tu peux parler, j'imagine que prendre la décision de te montrer à un bal t'as demander beaucoup d'efforts et de courage. »

Comme pour le convaincre d'avancer vers la sortie de l'antre des Serpentard, elle dégagea sous le col de sa robe une chaîne en or blanc dont le pendentif incrusté d'émeraudes était assortit à la couleur de ses yeux. Ce n'était pas uniquement pour faire plaisir à Jesse qu'elle avait pris la peine de sortir son cadeau d'anniversaire de sa boîte à bijoux mais si il pouvait le prendre comme tel, alors ils pourraient peut-être enfin y aller, au passage, elle remarqua qu'ils avaient eût la même idée parce que de son côté, son frère avait attaché à son poignet la gourmette qu'elle lui avait offert cet été. Elle étira un sourire sans trop savoir si c'était parce qu'elle était contente de voir qu'il portait son cadeau et n'eût pas trop le temps de se poser la question, ce qui l'arrangea, car quitte à faire les choses autant les faire bien, son frère lui proposa son bras et ensemble ils prirent la direction du bal.

« Parce que si les préfets se présentent au bal pour surveiller de leur côté son bon déroulement ça donne une bonne image d'eux et que je n'avais pas envie de m'y rendre seule. Et toi, pourquoi m'as-tu inviter ? Ne me dis pas que c'est ta bonne conscience de remplir ton rôle qui t'as poussés à venir. »

Elle aurait pût ne pas avoir à avouer à son frère qu'il était bel et bien le seul garçon à lui avoir proposer de l'inviter au bal mais elle jugea inutile de le lui cacher, il l'a connaissait suffisamment pour que n'importe quelle autre version qu'elle lui aurait sortie lui paraisse fausse. Et si elle voulait savoir ce qu'il en était de son côté, il fallait qu'elle soit honnête du sien.


Vous avez suffisamment d'imagination pour voir un costume de sorcière. u_u:
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Left_bar_bleue2000/2000Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 13:33

Qui pourrait se douter que Knoxslay adorait les bals ? Personne très certainement car personne ne la connaissait réellement - elle comprit. Pourtant, malgré son tempérament un peu particulier et ses nombreuses sautes d'humeurs, Knoxslay rêvait d'être une princesse, de porter de belles robes, d'être bien coiffée, bien apprêtée, d'être au bras d'un beau prince charmant. Chaque année, elle se rendait à tous les bals de l'école, s'il fallait impérativement y aller avec quelqu'un, elle forçait sa soeur à y aller avec elle, ne lui donnant pas particulièrement le choix. Et quand on connaissait Knox, on pouvait se douter qu'elle pouvait être invivable jusqu'à ce qu'on lui cède. Aurora en avait l'habitude et comme chaque année, attendait de voir débouler sa soeur comme une tornade pour la forcer à venir avec elle. Oui parce que Knox aimait s'y rendre mais jamais seule et on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait beaucoup d'amis, du coup, chaque année, c'était sa soeur qui s'y collait. Mais cette année serait différente, pour le plus grand plaisir de la jeune Baxter. En effet, cette année, un garçon l'avait invité au bal. Elle. Knoxslay. On l'avait invité. Knox dû relire plusieurs fois la lettre pour être sûre qu'elle avait bien compris. La dernière des Baxter se précipita auprès de sa grande soeur pour lui montrer la lettre, plus pour la narguer qu'autre chose. Même si au fond, Knox savait que si Aurora n'y allait pas avec elle, elle n'aurait aucun mal à trouver quelqu'un d'autre pour l'y accompagner, Knox était fière de pouvoir démontrer à sa soeur qu'elle aussi pouvait être invité à ce genre de soirée, même si c'était plus qu'étonnant.
Aurora fut étonnée de voir que Knoxslay et Noel se connaissaient. Noel était dans la même classe que Noel et elle n'avait jamais vu les deux jeunes gens se parler ou trainer ensemble, ne serait-ce qu'une seule fois. "Ben moi aussi je connais des gens, y'a pas que toi. T'as pas le monopole des rencontres à ce que je sache." Rétorqua Knox, boudeuse, triste de voir que sa soeur n'était même pas capable de se réjouir pour elle. Bientôt elle allait insinuer que si le jeune Shiver l'avait invité c'était qu'elle l'avait forcé ... Ce qui aurait put être possible, soit dit en passant.

Quand le jour du bal arriva, Knox alla harceler sa soeur pour qu'elle la coiffe et la maquille, comme elle le faisait à chaque bal. La jeune fille avait confectionné sa robe elle même, comme elle le faisait également chaque année. Avec le temps et la pratique, ses créations devenaient de plus en plus jolies, ce qui rendait très fière la jeune Baxter. N'étant pas beaucoup entourée, Knox avait le temps et pour étudier et pour coudre, ce qui lui permettait et de jouer encore plus les Madames-je-sais-tout et d'être créative. Une fois prête, Knox abandonna sa soeur sans même lui demander avec qui elle comptait se rendre au bal et partie rejoindre Noel dans le hall. Elle qui s'attendait à le voir déguiser en Clown, fut grandement déçue et ce fut ses premiers mots d'ailleurs "Ben t'es pas déguisé en Clown ? T'habites dans un cirque et tu ne te sers pas des déguisements que vous avez ...". Heureusement pour Noel, son compliment quant à sa robe tomba à merveille, ce qui fit oublier instantanément la déception de Knox quant au choix de costume de son partenaire. "Merci, c'est moi qui l'est faite !" rétorqua-t-elle fièrement, tournant sur elle même pour que Noel puisse admirer le travail. Sa bonne humeur qui l'avait habité depuis la lettre du jeune homme et qui avait disparu en constatant le déguisement de Noel, venait de revenir au grand galop et Knox souriait de toutes ses dents.

Knox tourna son visage vers la salle pour voir qu'il y avait déjà des gens à l'intérieur mais avant qu'elle ait eu le temps de reconnaitre qui que ce soit, Noel l'attrapa part la main pour l'entrainer à l'intérieur. Les joues de la jeune fille s'empourprèrent instantanément et Knox fut heureuse qu'il ne la regardait pas à cet instant. C'était la première fois qu'un garçon lui prenait la main et même si pour le coup il n'y avait aucun sous-entendu derrière, Knox fut prise au dépourvu. Elle n'avait pas prévu ça et c'était pour cette raison qu'elle laissa sa nature timide reprendre le dessus. Heureusement, son trouble passa rapidement et Knox fut de nouveau maitresse d'elle même.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 14:13

ft. inscris
this is halloween
Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à l'inquiétude. Cette même inquiétude était nourrit par la question suivante: allait-elle se manifester ? Je lui faisais assez confiance de toute façon, mais je devais avouer que les fêtes déguisées n'étaient pas trop mon style mais je m'étais convaincu que cela pouvait être une bonne soirée si je me prêtais au jeu. Et puis j'ai eu l'idée d'inviter Marlow, oui secrètement je dois faire des jalouses ( Arrow ) mais c'est elle que j'ai choisi.

Je sais être persuasif quand il le faut et je ne me serai pas permis de la laisser de côté pendant que tout le monde profite de l'évènement en s'amusant. Elle avait aussi bien le droit de passer une bonne soirée, et si ce n'était pas auprès d'eux qu'elle trouvera de l'amusement je me réserve le droit de lui faire passer une bonne soirée. Pour le coup, j'avais décidé de choisir un déguisement relativement... psyché ? Un masque recouvrait ma machoire inférieure jusqu'à mon nez. Une partie était libérée pour que je puisse respirer correctement tout de même. Bizarrement ma coiffure disposait d'une hiérarchie plutôt bien organisée. Un contraste entre l'horreur et l'élégance. Une fausse cicatrice passait sur mon œil, ancrée par le faux sang qui descendait le long de ma tempe jusqu'à mon cou.

Comme sur-vêtement je revêtais une chemise légèrement déchirée à des endroits totalement aléatoires tandis que le même faux sang s'était imprégné du tissu. Une cravata habilement placée autour de mon cou, légèrement desserrée tandis qu'un pantalon noir ponctua mon accoutrement. Un petit classique qui demeurait néanmoins agréable à regarder car tout reposait sur l'élégance de la vanité. J'étais à l'entrée de la salle de bal non pressé par l'attente de Marlow mais le fait qu'elle ait accepté me confortait un peu plus à l'idée qu'elle me faisait confiance.

Et puis depuis le temps, c'était sûrement le meilleur moment pour tenter de la faire sourire même s'il y a d'innombrables occasions de faire plaisir à une personne. En tout cas d'où je me tenais je voyais la façon dont les élèves étaient habillés, et cela relevait bien de l'amusement entre Taylor et Eleonore, je devais avouer qu'un petit rire amusé s'était libéré. Reprenant mon souffle, mon regard se porta vers l'extérieure de la salle, guettant Marlow, du moins... son arrivée.


made by ©️ .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 14:16


Lisbeth au bal d'Halloween.

Halloween…Comme chaque année un bal était organisé par l’école, et comme chaque année j’y aller seule. Pourquoi me direz-vous ? Pourquoi la belle Lisbeth, une des filles les plus populaires de l’école se rendait a un bal costumé sans l’ombre d’un chevalier servant ? Je vais assouvir votre curiosité, si mon cavalier viens dans un costume complètement raté c’est mon image qui prend un coup, devoir me pavanée avec un raté semi populaire c’est hors de question. Et je préfère faire mon entrée en solo, pour ne rien rater. J’entendis Etaly qui terminé de se préparer et qui descendit les marches dans sa robe de sorcière. Etant donner que nous avions pris une journée pour faire les boutiques et trouver la robe enfin le costume qui nous conviendrais, elle savait donc que je n’étais pas prête. Le temps de lacé mon corset et d’arranger le col.

J’avais donc opté pour une longe rode, fendu jusqu’au dessus du genoux gauche, couleur noire et corset vert émeraude qui mettait en avant mon appartenance a la maison des Serpentard, velours et soie, matière de choix, j’avais dépensé assez de galions pour être parfaite. Ornant mon cou délicat d’un simple collier au cordon fin dont le pendentif représenté une sorte de pierre en forme de fiole dont la couleur rouge sang aller parfaitement avec le thème d’halloween. Arrangeant ma coupe de cheveux que je ne modifiais guerre d’avantage, les anglaises délicate de ma chevelure sont juste impeccable, j’ornais mon visage d’un peut de maquillage, un fard a paupière assez clair pour mettre en valeur mes yeux bleu, un peu de mascara noir, une touche de gloss et je terminais par enfilé mes escarpins noir. Les jumeaux étaient donc déjà partie tandis que je croisais les derniers membres de Serpentard qui sortait avec leurs déguisements.

Alors que j’allais rejoindre la grande salle, deux serpentard de 4e et 5e année m’avait devancé, claquant des doigts comme pour leurs signalez mon arrivée, ils s’empressèrent de m’ouvrir la porte, alors que j’entrais d’un pas plein d’assurance, un sourire aux lèvres. Quelques regards se posèrent sur moi et j’adressais des sourires aux personnes que je connaissais, un léger signe de tête et un clin d’œil a Etalyrae pour lui montrer a quel point cette tenue était parfaite, sans oublier un léger sourire a son frère. Je m’avançais vers eux tout en saisissant un verre de punch.

Il faut le voir pour le croire…Les jumeaux ensemble au bal…Wouah…Noël avant l’heure ! Fis je avec un léger rire. Je vous taquine, ma chère tu es sublime j’adore ta robe ! Ajoutais je avant de tourner les talons pour regarder le reste de l’assemblée.

Sacré brochette, tout le château jouer le jeu du déguisement, du plus moche au plus…aventureux ? C’était fort instructif, puis voir les couples qui n’avait même pas daigné d’assortir leurs ensemble, navrant…vraiment navrant. J’imagine que ce cher Absolem ne sait pas déguisée…en même temps vu sa tête il n’en a guerre besoin…Qu’importe si il vient ou pas, il ne manque pas quand il n’est pas là…Même si il devient pour moi un véritable amusement…En parlant d’amusement, bon sang ce qu’il est mignon celui là…Posant mon regard sur le jeune homme qui venait d’entrer et lui décochant un sourire charmeur, tout en arrangeant une boucle de ma chevelure. Soupirant quelque peut, je bu une gorgée.

Pourvue qu’il y est de l’ambiance…
©clever love.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 14:42



"Bienvenue à la soirée d'Halloween !"




~ Je n'avais pas une grande motivation face à la soirée qui était organisée ce soir. C'était la première fois en fait. Toutes les années, j'étais enjouée et j'avais toujours hâte de me déguiser parce que oui, j'aime bien me déguiser. Je pensais à Aaron et j'avais voulu que ce sont mon premier copain, surtout après ces baisers. Il m'avait vraiment vexée lors de cette soirée. J'étais de retour dans la friendzone. J'aurais voulu aller à cette soirée avec lui, pas en toute solitude. Au moins, je me disais que j'allais y voir mes amies. J'en étais ravie à ce niveau-là. Je devais cesser d'y penser. Une autre chose me venait en tête, on allait sûrement encore m'insulter ou se moquer de moi. Depuis toujours, je suis victime d'intimidation de par mon physique, mon intelligence ou simplement parce que je suis un peu bizarre... Mes amies allaient être là pour m'aider...

~ Me réveillant de mes pensées, j'ai terminé de placer mon chemisier bleu avec mes épaules dénudées avant de donner une dernière touche à mes cheveux. Pour une fois, je m'étais un peu forcée face à ma coiffure. Je détestais prendre du temps pour faire quelque chose d'exceptionnel. J'avais aussi mis un corset (pas trop serré évidemment) de couleur noire et dorée. J'ai mis une longue jupe noire allant jusqu'à mes pieds où je portais des ballerines noires. Je mis une petite touche de maquillage (oui, j'ai dû mettre l'effort d'en mettre malheureusement). Je ressemblais tout de même à Blanche-Neige ! Parfait ! J'allais sûrement me faire insulter mais c'était la routine habituelle...

~ J'ai sortit de ma salle commune en toute solitude. Je ne cessais de penser qu'Aaron aurait pu être à mes côtés... Arrête d'y penser Aly'. J'ai descendu les marches, manquant de tomber à un moment donné mais je me suis ressaisie. Ma tête était bien ailleurs. Si au moins un prince charmant comme Link oserait se présenter. Et si je faisais comme Blanche-Neige et que je me retrouverais endormie et qu'un gentilhomme venait me délivrer de cette torpeur ? J'ai secoué la tête en me rendant compte que j'étais déjà rendue à la salle de bal. J'y ai entré, époustouflé des décorations qui y étaient présentes mais aussi de la piste de danse dont j'avais fortement envie de m'y exercer. Sauf que je ne voulais pas y aller seule... Je me suis donc rendue au buffet pour voir ce qui était disponible pour moi vu mes multiples allergies...

Costume d'Alycia:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 16:08


















Bal d'Halloween
Toute les personnes du bal ~






Après une journée des plus crevante on m'avais annoncer qu'il se déroulerais un bal pour un Halloween. Je trouvais que c'était plutôt une bonne idée ça nous détendrais un peu. Quand je lu le papier annonçant le bal d'halloween je remarqua qu'on devais absolument se déguiser, quel idée. Je cherchais alors une idée de costume, il y a quelques année pas manque d'argent je m'étais mit à coudre et à crée mes propres vêtements. Bien évidement au début ce que je crée ne ressembler à rien mais petit à petit mon talent avais augmenter et au fur et à mesure j'avais acquis assez de connaissance pour me crée mes propres vêtements. Alors je me disais que l'allais me mettre à la tâches pour crée mon costume. Etant une fille de moldu et fan de jeu vidéo j'avais une petit idée pour mon costume, je ne savais pas si quelqu'un comprendrais, j'allais bien voir. Je m'y mit tout de suite pour avoir le temps de le fini. Il me prit 2 jours et demi pour le terminer, quand il fut terminer je me sentais fière de moi. Quand le jours du bal arriva enfin je mis au moins deux heures à me préparer, j'avais laisser un petit mot à Endy pour qu'il m'y rejoigne. Il était comme un frère pour moi alors forcement je ne voulais pas qu'il loupe cette soirée. Quoique je m'en faisais pas pour lui, je pense qu'il aurait manquer cette soirée pour rien au monde. Enfin mon costume enfiler et mon maquillage de mis je me dirigea vers la salle de bal. Je remarqua que pour le moment il n'y avais pas tant de monde que ça, ça tomber bien je préférer arriver dans ses moments là pour pouvoir voir le niveau d'ambiance et aviser en fonction de cela. Je me dirigea vers le buffet, bien évidement car je ne voyais personne que je connaissais déjà. Quand soudain au loin je vis Eleonore je ne saurais dire comment je n'avais pas pu la voir avant, elle était comment dire, immanquable, au moins elle avait jouer le jeu à fond et ça j'apprécie. Je décida de me diriger vers l'entrée de la salle de bal pour attendre Endy, curieuse de savoir comment il s'habillerait. Oui car je lui avais fait une surprise, je lui avais confectionner un costume. Oh rien de trop extravagant mais quelque peu différant de sa personnalité, oserait il la porter? Endy se rendre au ridicule l'espace d'une soirée? Ca me surprendrais bien de lui, au passage je passa devant Eleonore que je salua. En tournant mon regard je réalisa que la bête informe sans âme et sans personnalité était là aussi, bien évidement cette personne était Matthew le gars que je ne pouvais pas supporter.

"- Élé ! Je te passe un bref coucou car je vais rejoindre Endy. En tout cas j'adore ton costume ta bien jouer le jeu, je vois que tu as même amener ton jardinier avec toi."

Dis-je en lançant un bref regard à Matthew. Je souris à Taylor en lui disant bonsoir, puis je fis un bref coup d'oeil vers l'entrée pour voir si Endy était là. J'en riais d'avance, surtout que pour draguer ce n'était pas la tenu idéal et il avait pas mal de fille derrière lui. J'adorer l'emmerder le plus possible, c'était réciproque d'ailleurs, il me faisait des coups pendable lui aussi. Donc je n'allais pas me laissais faire, fille ou pas je devais montrer au autre de quoi j'étais capable.

Costume de Hannah:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 16:30

Si l'année dernière elle y avait échappée, trouvant ce genre de soirée organisé par l'école barbante et vraiment très ennuyante, cette année elle ne pouvait faire une croix dessus. Tout simplement parce que c'était l'un des rare moment où elle pouvait profiter pleinement d'une soirée avec son copain. Cela faisait maintenant trois mois qu'elle était avec lui, bientôt quatre, et elle ne l'avait vu que très rarement ces dernières semaine, un coup par ci, un coup par là, quand elle ou quand il avait un peu de temps. Chose très peu facile entre l’entraînement de quidditch, les cours, les révisions et tout autre choses qui pouvait leur tomber dessus. Ajoutant à cela que la jeune fille avait réussit à attraper une petite bronchite qui l'avait cloué au lit pendant ses quelques derniers jours. Donc quand Faust l'avait invité au bal, elle n'avait pu refusée, et n'avait pas vraiment voulu, elle allait passer une bonne soirée, entouré de celui qu'elle aimait - bien qu'elle ne lui avait encore jamais dit - et de ses amis.

Wilhelmina était donc dans son dortoir, venant de sortir d'une douche, elle coiffait ses long cheveux blond tout en réfléchissant à la soirée. La jeune fille avait choisit, - en commun accord avec son copain - d'enfilé un costume de chaperon rouge, - acheté lors d'une journée shopping avec sa soeur - où elle mettrait une petite hachette en plastique dans son panier en osier, pour montrer que même les personnes d'apparence naive peuvent cacher le plus noir d'elle même. Wilhelmina trouvait que ça lui correspondait tout à fait bien. Beaucoup jugeait sur ce qu'elle voulait bien montrer mais dans le fond, qui la connaissait vraiment ?. Elle finit par poser sa brosse et s'habiller rapidement, ne voulant pas se mettre en retard pour la soirée. Elle enfila sa robe dans les ton de mauve et mis sa cape rouge pas dessus, se maquillant très peu - juste assez pour faire ressortir ses yeux- et finit par sortir de son dortoir. Elle descendit les escalier, l'emmenant dans sa salle commune, étrangement vide pour une heure aussi tardive, les élèves devaient tous être en train de se préparer pour la soirée si certain n'était pas déjà sur place, après tout, elle avait mis quand même pas mal de temps à se préparer. Une fois devant la porte de la salle commune, elle souffla un peu, et la passa, enfin prête pour se retrouver au bras de Faust et voir les costumes de ses camarades.


Costume:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 17:04

Un frisson désagréable lui courut dans le dos lorsqu'Etalyrae parla d'efforts et de courage. Si seulement elle savait que ce n'était que la lâcheté qui l'avait poussé à se rendre à ce maudit bal, que s'il avait été un tant soit peu courageux, il serait probablement bien loin d'elle à roucouler avec sa Gryffondor dans une quelconque autre salle où personne ne viendrait la déranger... Il ne fit pas le moindre commentaire, préférant la garder dans l'ignorance. Cependant, lorsqu'elle sortit son collier de sous le col de sa robe, il lui sourit de nouveau, une once de défi ridicule dans le regard comme s'il tentait de lui dire qu'elle était plus sentimentale qu'elle ne voulait le laisser voir puis l'embarqua vers la salle de bal. Ils arrivèrent devant bien trop tôt à son goût et il ne trouva pas pas d'autre excuse pour ralentir leur progression que de risquer de tout mettre en péril par une question stupide. Heureusement, sa sœur ne sembla pas lui en tenir rigueur.

« Seule ? » répéta t-il surpris avant de se rappeler que le potentiel cavalier qu'on lui connaissait était un abruti fini qui avait eu l'intelligence de réussir ses ASPICs et de disparaître. « J'imaginais que ma très chère sœur était entourée de dizaines de prétendants. J'avais envie de venir et... Loin de moi l'envie de jouer les princes charmants toute la soirée, alors je savais pertinemment qu'avec toi je n'aurais pas à le faire. »

Il haussa négligemment les épaules, comme si tout cela était sans importance et passa enfin les immenses portes de la salle en compagnie de sa sœur. C'était une sensation étrange que sentir l'appréhension de l'inconnu montée tout en étant incroyablement rassuré à l'idée de ne pas pouvoir croiser ici l'objet de toutes ses pensées. Tout était mêlé si bien qu'il ne parvenait pas vraiment à distinguer ce qu'il ressentait réellement mais il n'eut pas le temps de se poser la question longtemps que Lisbeth parut devant eux. Si, d'ordinaire, ils faisaient mine de se détester devant sa sœur, le décolleté qu'elle portait ce soir-là lui fit oublier totalement de jouer la comédie. Son regard glissa bien malgré lui le long du velours vert émeraude de son corset et réalisa son attitude des plus déplacées uniquement lorsqu'elle disparut de son champ de vision. Le Serpentard resta hébété quelques secondes, sous le choc tant de la tenue indécente qu'elle portait que d'avoir osé poser les yeux sur une autre fille que celle qui était encore sienne il y avait peu. Peut-être que cette idée de bal n'était pas si bonne que ça, en fin de compte... Il tourna machinalement la tête dans la direction où il avait vu Lisbeth s'en aller et soupira discrètement, sans savoir s'il s'agissait de soulagement ou de déception.

« Je... Je vais nous chercher à boire... Je reviens... »

Sa voix s'était faite distante alors qu'il prenait la direction du buffet d'un pas mécanique. Comment avait-il pu tomber si bas en si peu de temps, c'était alors tout un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 17:42

Lorsque son regard se posa sur lui, Knoxslay sembla déçue sans qu'il ne sache dire pourquoi. Il avait fait des efforts pour ne pas lui paraître trop ridicule, histoire qu'elle n'ait pas honte d'avoir accepté son invitation, et voilà que ça ne lui allait pas... Heureusement, elle l'éclaira rapidement en parlant de cirque et de clown... Il fallait voir le bon côté, elle aurait très bien pu s'attendre à ce qu'il soit déguisé en lion ou en éléphant. Le jeune homme leva les yeux au ciel et préféra ne rien dire pour éviter de la vexer. Il avait eu l'occasion de voir lors de leur première rencontre qu'elle était particulièrement susceptible alors autant éviter les ennuis. S'il pouvait éviter de se faire planter par sa cavalière avant même que la soirée commence, ça serait parfait. Lorsqu'elle avoua fièrement qu'elle avait confectionné toute seule son costume, Noel ouvrit de grands yeux surpris et la regarda tourner sur elle-même avec un sourire aussi amusé qu'attendri sur les lèvres. Cette fille était quand même sacrément bizarre, et elle était capable de faire naître chez lui tant l'envie de la frapper que celle de la « protéger », si tant est qu'il était réellement capable de ça. Il ne sut trop quoi dire de plus, après tout, il venait de la complimenter, c'était déjà pas mal, alors il prit la décision d'enfin prendre part à la fête.

« Je vais faire des jaloux, ce soir ! » déclara t-il tout sourire alors qu'ils passaient les portes.

Une fois à l'intérieur, son regard se posa tout autour de lui, à la recherche de visages connus. Il n'avait absolument pas l'intention d'aller les voir, mais c'était toujours bon à savoir au cas où il se retrouverait seul et abandonné au beau milieu de la soirée. Sans être particulièrement pessimiste, c'était toujours un risque possible, il ne le savait que trop bien puisqu'il avait vécu ça à la dernière soirée à laquelle il avait participé... Il remarqua instantanément January, avec son crétin de petit copain, toujours au rendez-vous pour polluer son champ de vision, et puis plus loin cette insupportable Eléonore dans un costume particulièrement immonde qui lui allait à ravir, ainsi que quelques personnes de sa maison ou de son année, sans forcément qu'il les connaisse plus que ça... Après avoir brièvement posé un regard possessif sur sa sœur, il reporta son attention sur Knoxslay dont il tenait toujours la main. Pâlissant et rougissant tour à tour en remarquant qu'il ne l'avait pas lâchée, il s'empressa de le faire comme si sa peau venait de le brûler. C'était brutal et immature, mais ça n'avait rien d'étonnant venant de lui. Elle le mettait tout de même mal à l'aise, cette fille... Il craignait toujours qu'un truc lui tombe dessus sans prévenir.

« Je suppose que tu veux attendre qu'il y ait un peu plus de monde sur la piste pour aller danser, hmm ? »

Il n'était pas le plus brillant danseur de l'univers, mais il était suffisamment adroit pour ne pas passer sa soirée à écraser les pieds de tout le monde passant à proximité, c'était toujours ça. En attendant, il ne lui restait plus qu'à attendre de voir ce que voulait faire la jolie Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 17:45

Son entretien avec Miley s’était terminé, et il fallait se le dire, elle ne savait pas trop quoi en penser. Du coup, elle préférait, ne pas y penser du tout! Ça tombait bien, car elle n’aurait probablement aucune seconde à y accorder au vue de la soirée d’enfer qui planait sur l’école. Hors donc, elle avait rejoint son dortoir pour enfiler son déguisement, puis avait jeté un coup d’œil à Callie qui semblait vouloir s’asphyxier à coup de poudre blanche. « Besoin d’un coup de main ?» Alors qu’elle s’évertuait s’en badigeonner partout. Mais elle refusa, ou du moins ne l’entendit pas, ce qui lui permit de se concentrer sur son propre accoutrement. Bon, après constatation et remue-méninge, elle avait préféré être mignonne que sexy, ce qui d’ailleurs, ne lui allait pas tellement bien; du coup, le costume d’abeille avait été une vrai merveille. En plus, elle était au couleur de sa maison, ce qui n’avait pas déterminé son choix mais qui tombait sous le sens après qu’elle s’était regardée dans la glace. Elle enfila le serre-tête, dont deux jolies boules dorés brillantes tenait bien droite, et se sourit. Un dernier petit ajustement, le maquillage bien sûr; eyeliner, fard à paupière, mascara et pour terminer gloss sur ces lèvres. « J’y vais. À plus tard. » Dit-elle avant de quitter le dortoir.

Déjà descendu en pleine salle commune, elle jeta un regard à gauche et à droite pour voir ceux qui s’y tenait, et remarqua quelques têtes sans pour autant allé les rejoindre. Elle avait dit à Dylan, qu’elle le rejoindrait dehors avant l’heure donnée, et elle détesterait faire attendre son premier cavalier à vie. Elle se tenait debout, adossé au mur, désireuse de voir son héro arrivé. Et quel héro. Décidément, ça lui allait comme un gant! Elle l’aperçut alors qu’il tournait le coin et se dirigea vers lui.
« Merci d’être venu me chercher. C’est très galant de ta part. » C’était-elle attendu à ce qu’il ne le soit pas ? Peut-être après tout, ils ne s’étaient jamais fait de manière entre eux deux depuis qu’il se connaissait. « Je suis contente d’y aller avec toi ce soir. Mais du coup, j’aurais cru que tu aurais sauvé une autre fille! » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil, sans pour entrer dans le sujet le plus houleux qu’il n’ait jamais eu. Chemin faisant, il était déjà rendu à la salle. «Woah, c’est superbe!» Il y avait quelques personnes de présente, dont beaucoup qu’elle reconnaissait de loin. Ce soir, elle s’assurerait d’être assez fine joueuse pour aller dire bonjour à un certain garçon, sans pour autant s’attirer les regards suspect de sa copine. Après tout, ils étaient sensé être en bon terme, elle et Asling. Et peut-être qu’elle aurait besoin de ces fameux conseils un de ses quatre.

Costume:


Dernière édition par Sunny Milbury le Jeu 6 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  EmptyLun 3 Nov - 18:23

Asling était fidèle à lui-même, charmant et joueur à la fois. La jeune fille avait eu un peu de mal à s’adapter à son comportement dans les premiers temps, ne sachant jamais s’il était sérieux ou s’il se moquait d’elle, mais elle le connaissait plus que bien désormais et savait que c’était simplement sa manière d’être et qu’il lui aurait été difficile de la justifier. Et puis, elle n’allait pas mentir, elle l’appréciait comme ça, il restait naturel et ça faisait partie des choses qu’elle appréciait chez lui. C’était d’ailleurs un peu ridicule si on considérait que January faisait en sorte d’être perpétuellement une fille plus que superficielle, mais elle gardait ça pour ses amis et les garçons qu’elle voulait conquérir, avec le Serpentard les choses étaient différentes.

« Mais quel prétentieux… Bientôt tu vas m’embaucher pour aider à ouvrir le courrier de tes admiratrices, c’est ça ? » Demanda-elle en haussant les sourcils, l’air faussement indigné. « Et sache que j’ai des informateurs, je sais tout… Tu ne peux pas me mentir. »

Agent 007 au rapport. En vérité, il n’en était rien, elle ne perdait pas son temps à se renseigner sur les faits et gestes d’Asling, si elle avait appris qu’il séchait les cours, c’était simplement parce que c’était de notoriété publique. Elle avait choisi de lui faire confiance désormais et même si ce n’était pas toujours facile de le laisser libre de ses faits et gestes connaissant ses fréquentations et son passé tumultueux, la Poufsouffle avait cessé de se prendre la tête, de ce qu’elle en savait, il lui était resté fidèle durant les quatre longs mois de leur début de relation et elle ne voyait pas pourquoi ça changerait.

« Je ne sais pas. » Répondit-elle à sa question, alors qu’elle savait très bien qui le jeune homme aurait pu inviter à sa place. « Je suis juste contente que tu l’aies fait quand même, t’aurais pu vouloir passer une soirée avec des amis, aussi. »

C’était même un euphémisme, elle était absolument ravie d’avoir conservé sa place de favorite auprès d’Asling malgré le retour de Chloé à l’école. La crainte que la meilleure amie l’emporte sur elle restait présente malgré tout ce qu’il avait pu dire ou faire pour la rassurer et il était hors de question qu’elle baisse sa garde. La Serdaigle devait attendre la moindre brèche pour s’y engouffrer. C’était peut-être de la paranoïa de sa part, mais elle ne parvenait pas à faire taire ses craintes une bonne fois pour toutes.

« J’en ai bien conscience. » Le rassura-t-elle en souriant. « Les choses sont différentes maintenant… En bien. » Crut-elle utile d’ajouter. « On trinque à cette soirée ? »

Les chaudrons étranges qui se trouvaient non loin d’eux ne lui inspiraient pas confiance, mais elle avait envie de s’amuser et de profiter de tout ce qu’elle n’avait pas pu avoir lors de cette soirée Seafood où elle avait passé son temps à se faire du souci plus qu’autre chose. La situation avait bien évolué depuis et n’était en rien comparable avec les problèmes qu’elle avait pu rencontrer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à la soirée d'Halloween ! Bienvenue à la soirée d'Halloween !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la soirée d'Halloween !
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers: