Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration)
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Left_bar_bleue855/2000La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty
Message(#) Sujet: La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) EmptyLun 31 Oct - 11:50

Le souffle haletant, Haley passa enfin l’entrée de la salle commune, chargée d’un sac plein de boissons et victuailles. C’était son dernier trajet : tout était là, entreposé dans la pièce, il ne restait plus qu’à fignoler les derniers détails avant que ses camarades viennent. S’ils venaient. Elle était tellement plus stressée par son rôle de préfète que l’année dernière que chaque prétexte avait été bon pour repousser l’échéance. Ça n’était pas faute d’être aidée, cette fois-ci, par son binôme : jamais elle n’avait douté de la volonté de Charles d’endosser correctement son rôle. Il avait des manières et attentes qui divergeaient de celles de la jeune fille, mais il s’engageait avec un sérieux incomparable avec celui de son prédécesseur.

Pourtant, elle était anxieuse. Comme souvent, dira-t-on, mais cette fois-ci c’était particulier : elle n’avait pas pu compter sur les bons conseils de Rosalie et son emploi du temps devenait incroyablement chargé, entre les cours, les révisions et les entraînements de quidditch qui se multipliaient. Puis il y avait eu la mort de Michaela. De l’eau avait coulé sous les ponts, mais les premiers jours avaient été sources de discussions et de peur partout autour d’elle. Son co-préfet et elle s’étaient donc mis d’accord : organiser une fête d’intégration juste après les funérailles de la gryffondor aurait été de mauvais goûts. Certains l’avaient fait, mais fallait-il réellement compter sur Mansfield pour avoir un peu de jugeote ?

À présent qu’elle n’avait plus de raison de repousser, il avait fallu s’atteler à la tâche : organiser une soirée. Au diable les attractions en pleine journée sur le lac, les températures étaient trop basses pour le faire. « C’est bon, Charles, tout est là ! » héla-t-elle son camarade en posant quelques bouteilles sur le présentoir qu’ils avaient installés. Des jus de fruits, des boissons pétillantes, et un peu de bièraubeurre, le tout accompagné de quoi grignoter. Il y avait pour tous les gouts, sauf peut-être pour les Maxwell et autres alcooliques patentés.

La salle commune était presque méconnaissable : grâce au travail de quelques elfes de maisons, d’un peu d’inventivité et de quelques sorts, les deux préfets avaient organisé tous les fauteuils pour que chaque élève puisse prendre place et avoir des voisins avec qui parler. Le feu était spécialement ensorcelé pour qu’un grand emblème de blaireau jaune et noir se consume à l’infini dans l’âtre et bientôt, les plateaux de nourritures se baladeront entre les convives. « Les autres ne devraient pas tarder à arriver... » Pouvait-il entendre la pointe d’anxiété dans sa voix, où était-ce simplement le fruit de son imagination ? « Tu es prêt ? » C’était après tout la première fois qu’il endossait ce rôle d’autorité, ce devrait être lui le plus angoissé des deux, mais se donner l’air d’être la plus expérimentée l’aidait un peu à taire ses peurs récurrentes. Elle jouait une comédie, endossant un rôle qu’elle commençait à maîtriser à merveille mais dont la solidité, parfois, s’effritait. Comme ce samedi après-midi.

L’arrivée de premiers poufsouffles eut au moins le mérite de saisir au vol ses envies de prendre la poudre d’escampette : elle était comme prise en otage et n’avait plus d’autre choix que d’assumer ses fonctions. Elle se raccrochait à l’idée que les gens de sa maison étaient connus pour leur générosité et leur gentillesse. Chaque fois que l’un d’entre eux faisait mine de venir s’asseoir, elle s’efforçait de lui adresser un grand sourire, et de la saluer. La pièce commençait tranquillement à se remplir, c’était une bonne chose. Haley lança un dernier coup d’œil à Charles, comme pour puiser dans ses iris le courage qui lui manquait, puis elle se racla la gorge pour attirer l’attention de tout ce petit monde. « Bonjour tout le monde ! Merci à tous d’être venus... j’imagine qu’un bon nombre d’entre vous n’attendait plus cette petite soirée, mais ça aurait été un scandale si la maison la plus accueillante de Poudlard ne proposait pas une journée d’intégration pour ses nouveaux membres, n’est-ce pas ? » Elle marqua une pause, cherchant quelques regards encourageants puis reprit d’un ton égal. « Tout d’abord, nous tenions à souhaiter officiellement la bienvenue à nous nouveaux camarades. Puisque l’année a déjà bien commencé, vous devez sûrement déjà bien connaître l’école, je ne vous ferais pas l’affront des présentations... mais poufsouffle est la maison de la convivialité, alors nous vous proposons de la mettre en application comme seuls les poufsouffles savent le faire ! » Puis elle se tourna vers l’autre préfet, s’effaçant un peu à son profit ; il n’y avait bien que dans un seul endroit qu’elle désirait ardemment monopoliser la parole, et ça n’était pas ici. De toute façon, elle n’avait jamais été d’un talent éblouissant pour les discours et était piètre improvisatrice.

Lorsqu’ils furent tous deux à court de sermons, l’adolescente lança officiellement l’après-midi d’un geste de la baguette, faisant s’envoler verres, boissons et petits-plats – gâteaux sucrés comme salés, pour tous les goûts – qui s’approchèrent des divers convives. Elle attrapa au passage un cocktail sans alcool. « Au fait, j’ai failli oublier. Un chapeau va circuler parmi vous, vous êtes tous priés de tirer un papier à l’intérieur, il vous indiquera le nom d’une autre personne dans la pièce : d’ici la fin de la journée, vous devez avoir appris une chose sur ce camarade que vous ne saviez pas avant ! »

___________

Bien le bonjour, chers camarades !

Avouez, vous ne vous y attendiez pas, à cette journée d’intégration ? La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) 723178256
Elle arrive tardivement, et j’en porte pleine et entière responsabilité, Charles a attendu un temps interminable que je daigne bien vouloir revenir à la vie. Mais on sait tout de même mises d’accord pour vous faire un petit truc, histoire de dire que vos préfets ne vous ont pas abandonnés.

Rien de bien compliqué, on opte pour la sobriété de l’organisation : petite après-midi tranquille dans la salle commune, avec des victuailles à foison et un petit jeu qui ne demande pas trop d’investissement pour aider à lancer la machine.

Le but est simple : iRP, chaque personnage tire au sort un morceau de parchemin sur lequel le nom d’un de vos camarades est inscrit. Et vous devez aller lui parler What a Face L’idée est que chacun apprenne un fait plus ou moins anecdotique, mais pas trop évident (pas « je suis américain » pour Willow, par exemple, sinon je vais sévir) sur une autre personne.
HRP, le nom qui est inscrit est celui de la personne qui poste après vous. Bien entendue, vous n’êtes pas obligés de rester ensemble toute la soirée, c’est l’affaire de quelques mots, afin de mélanger un peu les groupes, mais dans l’ensemble, vous êtes libres de faire ce que vous voulez ! (sauf de dire du mal de vos préfets).

Amusez-vous bien La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) 2738742592 (c'est un ordre)

@Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty
Message(#) Sujet: Re: La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) EmptyLun 31 Oct - 12:04


la soirée la plus attendue de l’année
Haley était une collaboratrice exemplaire. Sérieuse, appliquée, dévouée. Elle savait se montrer suffisamment ferme pour inspirer le respect, et suffisamment présente pour attirer la confiance. Un subtile équilibre dont Charles était clairement incapable, tantôt trop dur pour espérer être respecté, tantôt trop présent pour ne pas éveiller les suscipicions. Et tous ces élèves qui l’avaient catalogué comme trop autoritaire et trop zélé à la tâche avaient parfaitement raison. Il dénonçait la moindre entorse, signalait la moindre irrégularité. D’un autre côté, n’était-ce pas son rôle que d’appliquer à la lettre le règlement, surtout dans un tel contexte de meurtrier en libre déambulation ? On aurait eu tort de penser que les Préfets devaient se contenter d’être agréables, car de toute évidence, l’assassin n’aurait eu aucun scrupule à se montrer un peu moins sympathique au détour d’un couloir. C’était dans cet état d’esprit que Charles essayait, tant bien que mal, d’affronter chaque journée les unes à la suite des autres : rigueur, fermeté, autorité. Il n’était pas aussi exemplaire qu’Haley, déjà bien plus appréciée que sa personne ne serait-ce que pour son historique dans la fonction, mais il essayait cependant de faire de son mieux avec ce qu’il avait compris du rôle et avec ce que les circonstances de l’école lui permettaient. Alors, quand Haley l’avait attrapé à la fin d’un cours de potions pour lui proposer son idée d’organiser un évènement fédérateur pour sa maison, Charles avait opiné du chef avec un enthousiasme presque excessif. Voilà ce qu’il leur fallait : réunir les troupes, leur rappeler les règles et leur offrir par la même occasion un petit moment de convivialité pour mieux se faire voir et mieux faire respecter la loi. Haley précisa qu’il s’agissait avant tout d’incarner les valeurs de Poufsouffle, qui vantaient la bienveillance et la solidarité, et Charles acquiesça avec un peu moins de vigueur. Oui, bien sûr, la bienveillance et la solidarité - pour ensuite rappeler qu’être élève à Poudlard impliquait un certain comportement… Et pour rendre à cette maison née pour la bonne entente cette fameuse cordialité qui s’était un peu effilochée entre les années.

Et puis, après un meurtre, rien ne valait un petit goûter, n’est-ce pas ? L’organisation était maladroite, mais nécessaire, Charles en convenait. Tout le monde n’avait pas été laissé indemne par une telle tragédie et la perspective de pouvoir rassembler tout le monde dans un moment plus chaleureux que de coutume avait son intérêt, surtout dans une école où la Direction n’avait même pas été fichue de polir les angles. Alors, il s’était engagé avec sa co-préfète pour libérer cette après-midi dans son agenda et ainsi orchestrer une petite fête avec les Poufsouffles. Ce faisant, il avait accepté de repousser ses devoirs de botanique et de soin aux créatures magiques, tout de même dûs pour dans seulement douze jours - les élèves auraient ainsi tout à fait pu s’apercevoir de sa gentillesse et de sa bonhomie s’ils avaient daigné s’interroger sur son calendrier personnel d’élève et de préfet à temps plein - et il se retrouva de fait à disposer çà et là les plats confectionnés par les elfes de l’école tandis qu’Haley se chargeait de faire l’intermédiaire entre les cuisines et la salle. Ils prirent également le temps de soigner la décoration de quelques sorts, en grande partie réussies grâce à la jeune fille, quand les premiers élèves se joignirent à eux. Charles repéra quelques visages familiers parmi la petite foule qui s’était ainsi attroupée - Lilith notamment, qu’il gratifia d’un sourire amical maintenant qu’ils avaient dissipé les malentendus et qu’ils avaient même appris à s’apprécier quelques soirs plus tôt, mais aussi Eléonore, bien sûr, toujours aussi radieuse, à qui il rendit un sourire un peu plus timide, incapable de faire compétition à son engouement solaire. Les présences amicales n’étaient pas suffisantes pour contrer son appréhension d’ainsi se tenir face à tant d’élèves inconnus, curieux d’entendre la voix de préfets pas toujours disposés à discuter, d’autant que Charles n’avait rien d’éloquent en lui, ni même de suffisamment convaincant pour qu’on s’attarde sur sa personne. Il se contenta ainsi de s’affubler d’un maigre sourire, les mains gantées jointes dans son dos qu’il tenait droit et le regard obstinément fixé sur Haley qui eut la générosité de faire le discours pour eux. Une collaboratrice exemplaire, résolument.

“J’imagine qu’un bon nombre d’entre vous n’attendait plus cette petite soirée, mais ça aurait été un scandale si la maison la plus accueillante de Poudlard ne proposait pas une journée d’intégration pour ses nouveaux membres, n’est-ce pas ?” Charles acquiesça dans un rire discret, souhaitant soutenir cette forme d’humour du mieux que le lui concédait sa nature réservée, avant de reprendre un visage plus sérieux, se souvenant de fait de l’insigne sur son pull. Pour ceux qui n’avaient pas déjà confronté son dogmatisme, ou pour tous ceux qui n’avaient tout simplement pas encore eu affaire à lui, il se devait de se montrer à la hauteur de la tâche, aussi petit se sente-t-il réellement dans ses chaussures. “... Mais Poufsouffle est la maison de la convivialité, alors nous vous proposons de la mettre en application comme seuls les poufsouffles savent le faire !” Haley se tourna vers lui, en signe évident que la parole était désormais sienne, mais que  Charles mit quelques secondes à comprendre. Quand ce fut enfin le cas, le bout de ses oreilles rougirent d’embarras et il toussa dans sa main, plus par nécessité de gagner quelques secondes que par réelle difficulté pulmonaire. Il avait été si soulagé qu’Haley prenne la parole qu’il en avait même déduit qu’il serait déchargé de cette obligation - et ce faisant, il avait oublié le sens même du mot obligation, collant, lourd, pesant sur ses épaules soudain un peu plus avachies. “Bonjour à tous et à toutes” fit-il finalement d’une voix un peu bancale avant de se reprendre d’un raclement de gorge. “Bienvenue aux petits derniers de la famille. J’espère que vous avez eu une bonne première impression de l’école” reprit-il avant de réaliser l’horreur de ses propos - ce n’était pas comme s’ils avaient été accueillis d’un cadavre. “Enfin bref, quoiqu’il en soit, sentez-vous libres de vous adresser à Haley ou à moi au besoin, et euh, en attendant, et bien, profitez bien de cette fête” conclut-il sans trop savoir où il s’aventurait à ainsi essayer d’être sympa tout en sachant pertinemment être une imposture sociale. Haley, dans toute son exemplarité, vint heureusement à sa rescousse et lança les festivités d’un coup de baguette. Charles attrapa le premier verre de cocktail sans alcool qui passait par là avant de le siroter en écoutant les consignes de la jeune fille. Il en avait presque oublié ce jeu - et dans le fond, ça aurait presque été préférable.
code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Left_bar_bleue2000/2000La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty
Message(#) Sujet: Re: La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) EmptyLun 31 Oct - 14:29


La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6267304f6a61573067374f5035773d3d2d3637393036393733302e313537383237666133373033343539643436333935353432343631372e676966


La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Tumblr_pk5ad45dCQ1qah07qo4_r3_400


La soirée la plus attendue de l'année
La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) 1f389  🐠

feat. @Poufsouffle  



Plus personne ne l’attendait cette soirée. Lilith en était même venue à se demander si elle n’avait pas oublié que la soirée avait déjà eu lieu mais le petit papier qu’elle retrouva épinglé sur le tableau de leur salle commune la rassura. Ce n’était pas elle cette fois-ci. Pourtant, elle aurait pu comprendre que rien ne soit fait cette année. Par esprit de solidarité et de deuil, tout élève ayant été réparti à Poufsouffle aurait compris que cette année, il n’y aurait pas eu de petite soirée de retrouvailles. Après tout, l’année n’avait pas commencé sous les meilleurs auspices. Quelques minutes à peine après que le banquet fut officiellement lancé, on apprenait la mort d’une camarade qui avait été sauvagement tuée dans le Poudlard Express. Même si Lilith avait la mémoire courte, elle se doutait qu’ils avaient déjà connu mieux comme rentrée.

Voyant Haley dépassée par l’organisation de cette soirée, elle avait tout naturellement proposé son aide à son amie. Si elle pouvait épauler son amie et lui permettre de gagner du temps, c’était toujours avec plaisir. Une fois chose faite, elle avait été congédiée, Haley lui demandant d’aller se préparer et insistant bien sur l’heure de début pour s’assurer que la jeune rouquine ne l’oublie pas. Elle se le répéta en boucle jusque dans sa chambre où elle se l’écrivit hâtivement sur le dos de la main, faute de trouver des post-ils assez rapidement. Au moins, cela eut le mérite de fonctionner. A chaque fois qu’elle levait la main vers son visage, elle voyait les chiffres écrit en noir qui lui rappelait qu’elle n’aurait aucune excuse pour arriver en retard. Elle enfila une robe dorée à manche courte pour faire honneur à sa maison et prit soin de bien peigner sa crinière. Elle appliqua un petit peu de far à paupière et d’eye-liner comme sa tante lui avait appris. Un dernier coup d’oeil à sa main lui indiqua que si elle ne se dépêchait pas, elle allait finir par arriver en retard. Elle se mit en tête d’effacer les chiffres sur sa main mais oublia rapidement, se dépêchant de lasser ses chaussures.

Elle remarqua le soin apporté à la décoration alors qu’elle était encore en train de descendre les marches de l’escalier. Charles et Haley avaient vraiment fait du bon boulot et ils allaient tous pouvoir en profiter. Ils avaient misé sur une atmosphère chaleureuse, réconfortante et amicale. Toutes les valeurs prônées par leur maison et cela fit immédiatement chaud au coeur. Elle avait eu des échos de la soirée des Serpentards organisé par sa meilleure amie, et elle préférait 1000 fois celle qu’elle avait sous les yeux. Croisant quelques regards familiers, elle lança des sourires chaleureux, heureuse de retrouver ses camarades dans d’autres circonstances que les études. Se doutant qu’Haley et Charles n’allaient pas tarder à accueillir tous les élèves qui s’étaient donné la peine de venir, Lilith avisa un petit coin où elle se nicha, à moitié assise sur l’accoudoir d’un des fauteuils massif de leur salle commune. Comme elle s’en doutait, il ne fallut pas longtemps pour qu’Haley prenne la parole. Elle était connue pour être ponctuelle après tout. Avec un sourire flottant au coin des lèvres, Lilith accueillit son discours avec bienveillance, rigolant doucement à sa blague sur la date tardive de la soirée. Elle laissa ensuite son regard survoler le visage des élèves, à la recherche de ceux qui lui semblaient nouveau. Malheureusement, avec sa sale mémoire, elle était bien incapable de dire avec certitude qui était nouveau de qui était en deuxième année. Elle ne pouvait se référer qu’à la jeunesse de leur physionomie … Et encore. Charles prit également la parole. De façon plus courte et concise, comme à son habitude. Les festivités furent lancées après un coup de baguette magique, faisant voleter autour de tout le monde plat, verres et autres gourmandises.

Charmée, Lilith n’avait d’yeux que pour ce qui se passait au-dessus de sa tête. Elle attrapa en plein vol un verre qui avait une couleur rosée. Quand elle rebessa le regard, elle vit le fameux chapeau dont parlait Haley qui attendait qu’elle pioche à son tour un papier. Assidue, elle plongea sa main dedans et en ressorti un unique morceau qu’elle déroula pour savoir sur qui elle allait tomber.

made by guerlain for bazzart




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 06/05/2020
Parchemins rédigés : 1035
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Left_bar_bleue2000/2000La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty
Message(#) Sujet: Re: La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) EmptyMar 1 Nov - 10:10

La soirée la plus attendue de l'année
.
Les événements de début d'année étaient sûrement la cause de l'arrivée tardive de la fête des Poufsouffle. Kathleen n'était pas sans savoir que la Gryffondor qui avait été assassinée avait de nombreux amis parmi les plus âgés de sa maison. Le coup avait peut-être été trop dur pour les préfets qui avaient dû se retourner avant de pouvoir organiser quoi que ce soit. Kathleen le comprenait d'autant mieux qu’elle se sentait touchée par ce genre de choses même quand elle ne connaissait pas la personne concernée. Elle n'allait donc pas reprocher aux autres d'avoir mis du temps avant de mettre en place cet événement.

Du reste, Haley n'avait pas fait compliqué. Ils avaient de quoi manger et se distraire et elle avait même proposé un jeu pour apprendre à se connaître les uns les autres. Il n'y avait rien à redire, c'était typiquement Poufsouffle. C’était le genre de choses dans lesquelles Kathleen se retrouvait facilement et le genre d'événement auquel elle participait bien volontiers. Elle s'était donc faite toute belle et elle eut un grand sourire en écoutant l'annonce de sa préfète. Elle était totalement prête à donner d'elle-même pour mieux connaître ses nouveaux camarades et même les anciens, d'ailleurs. Elle avait parfois l’impression de ne pas assez connaître sa maison.

Elle n'hésita pas et fut l'une des premières à aller piocher un nom dans le chapeau. Elle espérait que ce ne serait pas l'une des personnes qu'elle connaissait le mieux car elle avait envie de connaître d'autres personnes. Mais elle n'était pas certaine qu'elle parviendrait à s'en tenir à une seule question. Il était même plus probable qu’elle allait avoir envie de se faire de nouveaux amis. Après tout, c'était le but d'intégrer de nouveaux élèves. Faire leur connaissance et leur montrer que la maison Poufsouffle était une belle et grande famille. Et aussi qu'il y avait toujours ici de bonnes choses à manger. Kathleen n'était pas non plus contre l'idée de faire savoir à ses cadets qu'il y avait une personne capable de les soigner dans leur maison.


Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1368
Points : 16
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Left_bar_bleue1070/2000La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty_bar_bleue  (1070/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty
Message(#) Sujet: Re: La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) EmptyLun 7 Nov - 3:09

Je n’attendais plus vraiment de soirée de rentrée : pourtant Haley m’avait certifié qu’elle s’en chargerait avec Charles – on passait de Carter à Ehrlich, franchement, on pouvait se demander ce que la pauvre Haley avait fait à la Direction pour se taper un tel grand écart entre le trop de fun et le 0% - mais on n’en voyait pas la couleur. Sauf que d’avoir posé la question et reçu une réponse positive, il devenait compliqué de lui damer le pion en organisant quelque chose avant elle. J’avais proposé mon aide si besoin. Je n’avais plus qu’à être patiente et ce n’est pas trop trop mon fort. Mais j’appréciai Haley et mieux valait pas de soirée que de la vexer. Il y aurait bien des occasions avec Halloween, le quidditch ou aucun prétexte pour s’en coller une entre camarade.

Aussi quand la nouvelle de la journée d’intégration était arrivée, j’avais montré tout mon enthousiasme à la blondinette et assuré de ma présence à condition qu’elle évite le strip poker. Je me pointais à l’heure dite, avec un jean et un magnifique sweat au couleur de notre maison, j’avais réussi à ensorceler le blaireau pour qu’il se promène de temps à autre sur le tissu. Une modification que mon rat ne semblait qu’apprécier moyennement, mais je l’avais laissé dans le dortoir pour une fois.

« Salut chers préfets, merci pour l’invit’ ! » je leur lance avec un grand sourire. J’attrape au vol un cocktail rose et un petit four et écoute le programme des festivités. Mmh. J’espère qu’au jeu des questions, on éviterait les révélations un peu trop perso du je n’ai jamais de cet été. Mais moins d’alcool, et moins d’élève, les risques sont faibles. « Ok, c’est parti. » dis-je en attrapant à mon tour un petit papier. Qu’allais-je bien pouvoir dire sur moi-même d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Left_bar_bleue2000/2000La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty
Message(#) Sujet: Re: La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) EmptyLun 28 Nov - 11:14



|
Soirée des Poufs ;
All Pouffy


— Arrivé sur le palier d'entrée de notre salle commune, je marque un arrêt et soupir silencieusement en observant la fameuse journée/soirée d'intégration que notre chère préfète nous avait promis depuis si longtemps. Franchement, je n'étais pas emballé pour un gallion et j'allais devoir me faire violence pour faire bonne figure. Autant je m'en torchais royal que Charles puisse me voir blasé, tout comme le reste de notre maison, mais je n'avais pas envie de faire de peine à Haley. Je la savais impliquée dans son rôle et je n'avais aucun doute qu'elle avait mis une nouvelle fois du coeur à l'ouvrage pour nous faire plaisir, mais je sentais arrivé une soirée longue et loin d'être fun. Max avait beaucoup de défaut mais on pouvait au moins lui accorder une chose, il savait faire des soirées et je ne pensais pas dire ça un jour, mais bordel qu'il manquait pour ce genre d'événement. Je n'ai rien contre Charles mais on n'était clairement pas sur le même profil. Quant à Haley, j'avais beau l'apprécier de plus en plus, je la savais plus sérieuse que vraiment prête à lâcher prise et que sans Maxwell à ses côtés, la soirée allait être d'un ennui mortel ! 

Mon regard glisse rapidement sur les personnes déjà présentes et je reconnais au loin la crinière rousse de Lilith et je sens mon agacement augmenter d'un level. Evidemment, il fallait qu'elle soit là celle-là, elle ne pouvait pas juste oublier où se trouvait l'emplacement de notre salle commune, ça me ferais des vacances. Mais non, cette soirée allait être encore plus pénible qu'elle ne l'était déjà. Je détourne rapidement mon regard de cette grognasse pour observer le reste des élèves et je suis soulagé de voir qu'il y a au moins Roxy pour relever le niveau. Il y a aussi Kathleen, bien entendu, mais même si je n'ai rien contre elle, on n'a jamais franchement été ami et ça me convient très bien comme ça. Je respire un bon coup et décide de faire un pas de plus dans la salle, puis un autre et j'avance ainsi comme ça lentement jusqu'à marquer un nouvel arrêt quand Haley prend la parole. Alors autant je veux bien faire un effort et souhaiter la bienvenue aux nouveaux, autant je ne suis pas spécialement emballé par l'idée de me montrer convivial. Je soupire de nouveau avant de reprendre mon chemin pour m'arrêter finalement aux côtés de Roxy “Yo ! ” Dis-je à ma collègue avant de lui offrir le premier petit sourire de la soirée. J'aime bien Roxy et j'avoue que depuis le départ d'Erin, elle reste une des rares personnes que j'apprécie vraiment dans cette maison. Je sais, je dois être une des rares personnes à regretter la présence d'Erin mais que voulez-vous, je la trouvais par certains côtés assez divertissante. C'était une teigne et on était loin de vraiment se considérer comme des amis, néanmoins on a malgré tout passé de bons moments ensemble et je savais que si j'avais besoin de me défouler, je pouvais aisément me tourner vers elle, elle répondait toujours présente !

“Je ne pensais pas dire ça un jour ... mais Max me manque ce soir ! ” Répliquais-je à Roxy en retenant un rire. Encore une fois, rien de personnel, juste qu'on n'allait pas être encore une fois sur une soirée inoubliable. Le chapeau passa devant nous et j'attrapa un peu à contre gré un bout de papier “Alors, qui est le ou la malheureuse ?" Demandais-je à mon amie avant de lire le nom qui était inscrit sur mon propre bout de papier. Je le refermais presque aussitôt avant de lever mon regard vers Haley. Etant organisatrice de cet événement, elle était déjà bien entourée actuellement, je n'avais aucune envie de devoir faire des pieds et des mains pour attirer son attention. Par chance, je n'eus pas besoin de la regarder trop longtemps que je vis son regard se poser sur moi, je lui offris un sourire et un clin d'oeil, avant de tourner de nouveau mon regard vers Roxy.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1368
Points : 16
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Left_bar_bleue1070/2000La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty_bar_bleue  (1070/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty
Message(#) Sujet: Re: La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) EmptyDim 8 Jan - 11:47

La soirée de rentrée serait sûrement plus calme que ce à quoi nous avions été habitués. Mais après tout, il fallait que ce soit à l’image de nos préfets, et j’imaginais mal une fête décadente en compagnie de Charles – dont la vision de décadence serait probablement une fête sans cravate et un panaché à la main, à en juger l’air mal à l’aise qu’il affichait - ou d’Haley. Elle était bien trop sérieuse pour ça à ma connaissance. Fun mais dans les règles de l’art. Ce n’était pas plus mal, après tout, les fêtes décadentes finissent rarement bien et je suis bien placée pour le savoir. Peut-être que le petit jeu proposé me permettrait d’en savoir plus sur un de mes camarades et de dénouer un peu ces préjugés.

Misha se joint à moi et je ris quant à sa remarque : « Olala, qu’est-ce qui te manque le plus sa grosse réserve de gnole ? Ses abdos travaillés ? Ses blagues d’un goût exquis ? » m’essayant à l’imitation de notre ancien préfet et chef de contrebande. Je pioche à mon tour un papier, et lance un sourire charmeur à Misha : « Uhuh, mon pauvre Chaton, c’est vraiment pas ton jour de chance ! ». Je lui montrai son nom sur le papier… Et vu le clin d’œil lancé à cette chère Haley, j’étais touuute prête à ouïr ses confidences. « J’espère que t’es prêt à passer à la casserole, j’ai les moyens de te faire parler. » Je fais craquer mes doigts avant d’attraper une boisson pour lui et pour moi. « Imagine que c’est très très fort ok ? Je fais avec ce qu’on nous donne !» Misha a l’habitude de me voir faire l’imbécile et de raconter des conneries, il y a des circonstances où il faut se surpasser. L’avantage c’est que pour l’instant, nous sommes encore relativement à l’écart des autres participants alors je peux me permettre d’être indiscrète.

« Alors apprend-moi quelque chose que je ne sais pas sur toi. Genre quand est-ce que tu vas passer la vitesse supérieure avec la représentante de l’autorité locale par exemple ? » Habituellement, ce n’est pas le sujet qui me passionne, j’évite même carrément la conversation : ça me fait chier quand on me demande où j’en suis des amours (nulle part jamais, je trace ma route toute seule cimer ciao). Et les gens sont généralement méga relous avec leurs nœuds au cerveau, leurs 15000 questions probabilités, et leur manière de vouloir changer l’autre ou eux-mêmes pour que ça colle plutôt que d’accepter ce qui existe déjà. Mais Misha et sa carapace de gros dur dans la réserve face à Haley, qui n’a pas l’air plus dégourdie, ça a quelque chose de mignon et de touchant. Ce serait dommage de continuer à se regarder à 15 km. Mais bon. Ce que j'en pense, j'ai bien conscience qu'on s'en tamponne...

@Misha A. Bradford
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Left_bar_bleue2000/2000La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty
Message(#) Sujet: Re: La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) EmptyJeu 2 Fév - 10:01



|
Soirée des Poufs ;
Roxy


—Je suis content que Roxy ait décidé de revenir à Poudlard, sinon sans elle, je me serais trouvé bien seul dans cette maison où j'y trouve guère ma place. Je n'ai rien contre mes camarades mais clairement je suis loin de réellement m'identifier aux traits de caractère des Poufsouffle, sauf peut-être le côté loyal. Mais à bien y réfléchir, je ne me vois dans aucune autre maison et j'imagine que si j'avais eu à choisir, j'aurai certainement pris par dépit la maison de Serpentard, même si j'aurai été loin de m'y sentir à ma place là bas non plus ! Enfin bon, je me suis fait une raison d'avoir atterri dans cette maison depuis le temps et j'avoue qu'avec Erin à mes côtés, je me sentais moins un extraterrestre. Parce que si je n'y avais pas ma place, imaginez elle ... C'était la blague du siècle ! Avec le temps, j'ai pris conscience que ce système de répartition avez ses failles et qu'ils devraient remiser leur vieux chapeau au placard pour opter pour quelque chose qui fonctionne mieux. Mais les sorciers et leurs traditions ancestrales ... ils ont du mal à les lâcher et à aller de l'avant !

“Tout ! ... Mais surtout son sourire ravageur et ses MST ! ” Répliquais-je avec humour aux propos de Roxy. On savait tous les deux que c'était sa réserve d'alcool et son sens de la fête qui me manquait mais au vu de la soirée qui nous attendait, on pouvait bien plaisanter un peu, histoire de passer le temps. Max n'était pas très loin, il suffisait d'aller à Pré-au-Lard pour l'y croiser, si vraiment le manque se faisait trop important, mais je pense que j'allais pouvoir survivre sans lui, surtout si j'évite à l'avenir les soirées de nos préfets ! Roxy pioche à son tour dans le petit panier et visiblement elle vient de tirer mon nom. J'esquisse un sourire amusé, je vois que le hasard est joueur ce soir “Oh chouette, quel chanceux ... on dirait qu'on était fait pour passer la soirée ensemble ... moi aussi j'ai tiré ton nom !” Répliquais-je en esquissant un sourire. Au moins nous n'allons pas avoir à devoir feindre un sourire sincère devant des gamins qu'on ne connaît pas et qui vont nous raconter leur vie alors qu'on s'en tamponne, moi ça me va à 110% “Uniquement si tu es prête à me révéler tes plus sombres secrets !" Lui répondis-je en attrapant le verre qu'elle me tendait. Il était plus qu'évident qu'il n'y aurait pas d'alcool dedans, pourtant dieu sait que j'aurai bien bu un bon verre pour supporter cette soirée ! J'essaye de réfléchir s'il ne me resterait pas une fiole d'alcool quelque part dans mon dortoir mais il me semble bien que j'ai vidé tous mes stocks, même ma réserve "de grand secours".

“Ben écoute à la tienne et à notre imagination débordante !" Lui dis-je en trinquant avec elle avant d'avaler une gorgée. Le breuvage était bon, là n'était pas le problème, mais ce n'était clairement ce qu'on voulait en cet instant. L'interrogatoire commence et j'avoue que je n'avais pas vu venir le truc. Non pas que ça me dérange de parler de Haley, même si pour l'heure il n'y a pas grand chose à dire, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ça pouvait intéresser notre chère Roxy “Depuis quand ma vie sentimentale t'intéresse ? ... D'ailleurs depuis quand ce genre de sujet t'intéresse ? Aurais-tu un truc à m'avouer ? L'amour aurait-il finalement fini par te retrouver ?" Je n'y croyais guère, elle n'était pas réellement le genre de personne qui s'intéressait réellement à ce genre de sujet. Je ne l'imaginais pas un seul instant à lire des livres à l'eau de rose ou à reluquer des garçons à leur insu. Après, avec l'adolescence et l'effervescence des hormones, peut-être que ça a fini par la travailler ... après tout, tout est possible ! “T'as fait quoi quand tu es partie de Poudlard ?" J'étais curieux pour ma part de savoir ce qu'elle a pu faire durant ses années d'absence. Je sais que son départ à pas mal affecté Jade et j'avoue que je suis curieux de savoir ce qu'elle a pu faire et pourquoi elle est revenue finalement.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1368
Points : 16
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Left_bar_bleue1070/2000La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty_bar_bleue  (1070/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty
Message(#) Sujet: Re: La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) EmptyJeu 2 Fév - 15:06

J’apprécie la compagnie de Misha, il n’est pas prise de tête, il ne joue pas les gentils pour mieux vous entuber. Et pourtant, même s’il joue les gros bras, ça reste un mec sympa. En tout cas je l’apprécie. Il est direct. Et d’une poésie rare. « Ah vous partagez beaucoup de choses, j’ignorai que vous étiez aussi proche ! » dis-je d’un ton légèrement moqueur. Franchement, ça ne m’étonnerait qu’à moitié que Maxwell ait refourgué tout un tas de vacheries au château. S’il à moitié aussi tombeur qu’il aime le croire. Encore que pauvre Carla, elle ne mérite pas ça quand même !
Je lui lance un regard sombre et mystérieux : “Tu n’es pas prêt à entendre ça.” En réalité, je crois que personne n’a très envie de découvrir ma part ténébreuse, et je ne vais sûrement pas l’étaler un soir de fête. Surtout sans alcool, aucun risque que je glisse par mégarde. Je trinque avec lui. Et apprécie sa tête étonnée quant à ma question. Il me connaît plutôt bien finalement, c’est vraiment pas mon genre. Mais c’est de leur faute aussi : “On ne peut pas dire qu’elle m’intéresse, mais franchement, vous minaudez sous mes yeux, c’est difficile à ignorer!” En vrai, c’est plutôt mignon, je les aime bien tous les deux, alors s’ils finissent ensemble ce n’est pas bien grave. “Mais non, l’Amour et moi on s’est mis d’accord, on est incompatibles.” dis-je avec un sourire. Ce n’est pas vraiment un problème pour moi, peut être qu’un jour par miracle quelque chose se réveillera et hop, j’aurais envie d’être amoureuse. Ou j’aurais ce coup de cœur irrépressible, mais pour l’instant, j’en n’ai pas vu la couleur. Quant à l’aspect plus charnel de la chose, been there, done that, franchement je préfère jouer aux cartes et piocher des papiers dans un chapeau. Est en plus ça coche la case sombre secret.

Mais je préfère répondre à la question qu’il m’a posée. “Au début, j’ai un peu voyagé avec mes parents, mon père est pilote de ligne, donc on le suivait avec ma mère et ma soeur sur ses escales, et mes profs me faisaient cours de-ci de-là, mais c’était un peu juste pour les BUSEs. Alors on s’est installé aux Etats Unis, où mon père passe régulièrement, et j’ai suivi mes cours avec deux sorciers qui ont un cabinet d’architecture et ingénierie magique. Et puis je suis revenue pour continuer ici à leur demande, je crois que mes bavardages les ont un peu saoulé, genre, meuf va jouer 1 an ou 2 encore avec des gens de ton âge qu’on se préparer à ton retour. Si j’ai les Aspics demandés, ils me prendront en apprentissage, alors je pouvais bien revenir.” C’est un peu simplifié et enjolivé, mais je n’ai pas vraiment envie de rentrer dans le détail de mes histoires de famille avec autant d’oreilles autour. Le fond est vrai de toute façon. Et puis s'il veut plus d'infos, il va falloir qu'il lâche de son côté, je suis bavarde, mais pas stupide au point de voir le déséquilibre des questions posées. "Alors, motivé pour passer la seconde?" je le rappelle gentiment à l'ordre. S'il croit pouvoir me faire perdre le fil de mes idées, j'ai de l'entraînement.

@Misha A. Bradford

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Left_bar_bleue2000/2000La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty
Message(#) Sujet: Re: La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) EmptyJeu 23 Fév - 15:46



|
Soirée des Poufs ;
Roxy


—J'éclate de rire face aux propos de ma partenaire d'infortune de la soirée. Pouvait-on réellement dire que nous étions proche Max et moi ? Sincèrement, il n'en était rien. Je n'ai rien contre ce mec et je suis prêt à admettre sans mal qu'il était certainement celui qui organisait les meilleures soirées et ça manquait un peu depuis son départ. Néanmoins, nous n'avions pas grand chose en commun et j'avoue que certains aspects de sa personnalité étaient loin de me plaire et j'étais prêt à le sacrifier au moindre problème si le besoin s'en était fait sentir. Bref, tout ça pour dire que non, très clairement, nous n'étions pas proche Max et moi et que c'était très bien comme ça. “Insinues-tu que j'ai des MST ? ” Répliquais-je en plaisantant, ne prenant absolument pas sa plaisanterie mal, ce qui était loin d'être donné à tout le monde. J'avais un tempérament assez volcanique et je pouvais me vexer facilement, même si j'estime m'être un peu amélioré de ce côté-ci. “Pour les MST, faut demander à Jade, il me semble que c'était plutôt elle qui était au courant de celles de Max ...” Ca remontait à une époque révolue depuis longtemps mais j'ai un vague souvenir d'une rumeur sur Jade et Max et d'une histoire de MST. Le comment du pourquoi, je ne saurai le dire, je n'ai plus repensé à ça depuis un bail, mais j'avoue qu'en reparlant de tout ça, c'est remonté du tréfonds de ma mémoire. Je crois que c'était le résultat d'une embrouille entre Jade et l'incestueux de Poudlard, quand il traînait encore dans le coin avec sa soeur. Mais pour les détails, faudra se tourner vers la principale intéressée, j'avoue que je ne me souviens plus trop !

J'esquisse un sourire, plus amusé qu'autre chose. N'ai-je réellement pas envie d'apprendre les sombres secrets de cette chère Roxy ? Je l'ignore. J'imagine que si elle n'a pas envie de les partager ce soir, je pourrais le comprendre mais j'avoue que s'il y en a vraiment, je serais curieux d'en connaître la teneur. Nous avons tous une part de sombre en nous, certains plus que d'autres. Je ne suis pas fière de tout ce que j'ai pu faire, surtout quand mes parents étaient encore de ce monde et je dois bien avouer que comme Roxy, je ne me sens pas prêt à en faire part à qui-que-ce-soit ici, doutant qu'ils puissent comprendre. J'apprécie les gens ici, dans une certaine mesure pour certains, mais je suis conscient que nous sommes très différents et que le monde dans lequel j'ai été élevé est bien loin du monde lisse et insipide du Royaume Unis. “Je dirais plutôt que c'est toi qui n'est pas prête à les révéler !" Lui dis-je en lui lançant un clin d'oeil. C'est correct, je comprends, on n'est pas ici pour ça de toute façon ... sauf si bien sûre elle veut se confier à moi, je suis tout ouïe mais j'en doute fortement. Le sujet dévie sur quelque chose dont je ne m'attends pas spécialement, même s'il n'y a rien de réellement étonnant derrière. Haley et moi nous sommes rapprochés ces derniers mois et j'imagine sans mal que Roxy, comme bien d'autres, l'ont remarqué. Maintenant, j'avoue que de la part de ma camarade, c'est assez étonnant de l'entendre parler de ce genre de sujets, que je ne pensais pas l'intéresser outre mesure. Je lève les yeux au ciel en esquissant un sourire quand elle parle du fait qu'on minaude devant elle. “Minauder ! ... Rien que ça !" Répliquais-je un brin amusé. Je n'irai pas jusque là, même si je comprends l'idée derrière. Elle me rassure aussitôt en m'expliquant que non, l'amour n'a pas frappé à sa porte, elle se porte mieux sans. Je comprends, c'est un peu triste, mais compréhensible en toute honnêteté. “Pour le moment en tout cas ... Mais t'as bien raison, au moins personne t'emmerde !" Je ne suis pas un grand romantique, ni un mec très porté sur l'amour, on aura bien compris. Après je n'ai rien contre et si jamais avec Haley cela allait en évoluant, alors je serai prêt.

Je change lentement de sujet en lui demandant pourquoi elle était revenue et ce qu'elle a fait durant son absence. Sa vie a eu l'air d'être bien rempli, c'est sympa de voyager en famille, même si je conçois qu'il doit être difficile de se concentrer sur ses études dans ces circonstances là, surtout si elle est aussi passionnée que moi par les études. Je hoche la tête, assez impressionné. Je ne sais pas dans quelle mesure tout ça est vrai, mais en tout cas sa vie m'a l'air assez intéressante. Ca me rappelle que mon père était chaud pour qu'on voyage un peu aux Etats-Unis, mais ma mère était absolument contre l'idée. Elle avait du mal à concevoir l'idée de quitter la Russie pour quelques semaines ou mois et il était hors de question que mon père parte avec moi loin d'elle, si jamais l'envie lui en prenait de ne pas avoir envie de revenir. Il était comme ça mon père, assez égoïste et elle en était consciente. Et l'idée de vivre sans son fils lui était intolérable ... enfin c'était ce que je pensais, jusqu'à ce fameux jour ... “Ca avait l'air cool ! Pas trop dégue d'être revenue ?" Surtout en sachant que beaucoup de ses connaissances s'étaient barrés. Ma tentative de noyer le poisson ne prit pas complètement et Roxy se chargea de relancer le sujet d'Haley et moi. Dommage, je pensais pouvoir éviter le sujet mais il faut croire que c'est mort “Wouhai ! ... Des conseils à me donner ?" Elle n'y connaît peut-être pas grand chose en relations amoureuses mais elle connaît un peu Haley, peut-être pourrait-elle m'être utile pour savoir amener les choses avec notre préfète ...

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1368
Points : 16
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Left_bar_bleue1070/2000La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty_bar_bleue  (1070/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty
Message(#) Sujet: Re: La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) EmptyDim 12 Mar - 16:10


J’écarquille les yeux alors qu’il me rappelle cette histoire entre Max et Jade : « Putain, merde, j’avais oublié cette histoire, et j’avais pas envie de me rappeler. » Les goûts et les couleurs… Bon ceci dit, Jade et Maxwelle était à peu près aussi élégant et distingué l’un que l’autre, il fallait le reconnaître.
Néanmoins, je préfère parler de ses frasques à elle que des miennes, et je rends son clin d’œil à Misha. Clairement, nous allons éviter de déballer les choses qui ne sont pas évidentes au premier coup d’œil en pleine soirée. Il a le tact de ne pas insister et j’en suis très reconnaissante.
Je ris quand il me dit que ce n’est qu’une question de temps et pour l’instant au moins j’ai la paix : « mais carrément, quand j’entends les histoires des gens, je me demande encore pourquoi ils s’acharnent, j’ai l’impression que c’est 80% d’embrouille pour 20% de plaisir. » J’exagère, mais pas de beaucoup. Le temps perdu par les uns les autres à lire signes, les interpréter – mal les trois quarts du temps – plutôt que de réellement se parler me faisait bailler d’ennui. Mais qui était-je pour juger avec ma totale inexpérience de la vie de couple.

Je hausse les épaules… Les états Unis c’était pas mal, plus calme qu’ici. Plus intéressant niveau cours, mais plus solitaire aussi. Ou différemment en tout cas. « Non ça va. Et avec les embrouilles dans ma famille, j’ai pas des masses de choix de toute façon. Alors autant profiter de la pension complète à Poudlard et du terrain de quidd’» dis-je avec un sourire avant de lui tendre mon verre de soft pour trinquer.
Je réfléchis quant à sa question : « Je ne sais pas exactement ce qu’elle attend. Mais une chose est sûre, c’est qu’elle a l’air assez…tradi tu vois. Genre si t’y vas pas le premier, tu peux attendre longtemps. Va falloir être courageux. » Je lui tapote l’épaule légèrement moqueuse. S’il faut mettre une beigne, il est toujours dans les starting blocks. Mais j’ai dans l’idée qu’il apprécierait de ne pas avoir à trop se mouiller sur ce coup là.

@Misha A. Bradford
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty
Message(#) Sujet: Re: La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée la plus attendue de l'année (soirée d'intégration)
Page 1 sur 1

Sauter vers: