Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Entrainement Serdaigle #2
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entrainement Serdaigle #2 Left_bar_bleue1065/2000Entrainement Serdaigle #2 Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Entrainement Serdaigle #2 Empty
Message(#) Sujet: Entrainement Serdaigle #2 Entrainement Serdaigle #2 EmptyLun 7 Fév - 14:11

Entrainement n°2 Serdaigle

Avec mon grade bronze, trouver un horaire convenable permettant à toutes l’équipe de s'entraîner en même temps, sans grignoter leur pause déjeuner, était déjà un obstacle difficilement réalisable, mais heureusement qu’avec Hilary nous avions prévu de nous entraider, partageant une fois sur deux les plages horaires possibles. Cette fois-ci c’était ma semaine et surtout le dernier entraînement avant le match contre poufsouffle. Autant dire, un match qui s’annonce fort compliqué et sûrement très douloureux lorsqu’on connaît la vivacité de leur batteuse et capitaine. Erin est vraisemblablement la meilleure batteuse que j’ai vu jouer. Je pourrai dire que j’admire son travail. Et je me sens vraiment tout petit à côté d’elle, que ce soit en tant que Capitaine et encore plus en tant que batteur.

Ce n’est pas vraiment à reculons que je me rends sur le terrain de Quidditch après mes cours mais sûrement très peu confiant. Après le désastre du premier match, je me sens encore moins légitime sur mon poste. J’ai été nul. Complètement. Incapable de renvoyer un cognard correctement. Pire, j'ai même touché mes coéquipiers. Cet état d’esprit m’habite pendant toute la préparation de l’entraînement, au point que je ne vois les premiers arrivants qu’au moment où je termine d’installer le dernier atelier. Je me racle la gorge en les voyant et me redresse rapidement, triturant rapidement le col de mon haut, tic que j’ai lorsque je ne suis pas à l’aise - ou lorsqu’on parle de ma cicatrice -.

Je salue les joueurs les uns après les autres jusqu'à ce que toute l’équipe soit présente. Alors qu’au dernier match nous avions la possibilité d’avoir un remplaçant, ce n’est plus le cas à présent, Mary ayant quitté Poudlard depuis, sans que j’en connaisse les raisons, n’étant pas proche d’elle. J’essaye de prendre tout le courage qu’Hayden me transmet par le regard avant de prendre la parole.

Merci à tous de vous être libérés. Je sais que c’est pas facile comme créneau et qu’on a surtout pas beaucoup de temps d'entraînement. Je m’en excuse. Ne prenant en compte que mon grade. Même si je sais bien que d’autres sont bien plus bas et que ça n’aurait rien changé.

Le match qui nous attend va être compliqué. Leur batteuse et capitaine et coriace et les cognards risquent de pleuvoir. Il faut donc réussir à les éviter. Et que j’arrive surtout à les protéger. Je glisse un regard sur Blaze qui m’a déjà fait remarquer que je devais avoir plus de poigne en tant que Capitaine. Facile à dire. Il aurait été sûrement bien meilleur que moi sur ce poste. Même si ça m'arrache la bouche de le dire. On va se focaliser surtout sur ça pour cet entraînement, en plus des exercices spécifiques à vos postes. Si vous êtes prêts, je vous laisse vous mettre en place. Et… hum… Donnez à vous à fond.

Ateliers:

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entrainement Serdaigle #2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Serdaigle #2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Entrainement Serdaigle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Serdaigle #2 Entrainement Serdaigle #2 EmptyLun 7 Fév - 16:58


Deuxième entraînement

Préparation pour le match


L’ambiance était un peu particulière depuis quelques temps, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Avec les nouveaux grades, les horaires changeaient presque autant que la météo, et l’avenir de leurs entraînements étaient plutôt incertains… Mains dans les poches pour les protéger du froid hivernal, Hayden traversa la parcelle de pelouse qui le séparait des premières démarcations après un bref passage aux vestiaires, là où se hissaient les grands anneaux. Depuis la défaite contre Serpentard au mois de Novembre, l’équipe était un peu à cran… Il y avait eu quelques tensions entre Blaze et Dmitri, et c’était Noah qu’elles affectaient le plus. Harriet, quant à elle, avait hérité de cette amère culpabilité qui hantait les attrapeurs lorsque le vif d’or finissaient entre les mains conquérantes de l’adversaire. Ce n’était pas sa faute, bien sûr, Hayden savait qu’elle avait donné le meilleur d’elle-même… Restait à espérer que ce premier échec ne la découragerait pas, avec le match contre Poufsouffle qui approchait. « Ça va ? » demanda-t-il en s’approchant de la jeune fille, qui était malgré tout présente à l’entraînement, honorant les fonctions qui lui avaient été attribuées. Il lui adressa une tape amicale sur l’épaule avant de se saisir de son balai, un modèle prêté par l’école jusqu’à ce qu’il ait les moyens de s’en offrir un - ce qui n’était pas spécialement prévu au programme. Sans surprise, Noah annonça la couleur sans dissimuler ses appréhensions ; certes, il demeurait rationnel, et souhaitait en toute humilité se tenir prêt afin de s’épargner une énième mauvaise surprise… Néanmoins, Hayden le connaissait suffisamment pour savoir qu’il était plutôt nerveux : l’équipe de Poufsouffle avait une sale réputation, notamment à cause de la succession de capitaines autoritaires - voire parfois violentes - qui les dirigeaient depuis quelques années, mais il n’empêchait qu’ils étaient plutôt doués. Comme à son habitude, il s’efforça de lui jeter un regard encourageant pendant qu’il donnait au reste de l’équipe ses différentes directives… Et sans tarder, lorsque le signal leur fut donné, il rejoint Dmitri et Blaze. « Rassurez-moi, vous comptez pas étriper maintenant ? » lança-t-il à leur adresse, sur le ton de l’humour pour tenter de détendre un peu l’atmosphère. Il s’éleva dans les airs dès lors que le souafle fut libéré, la main en avant, et s’en empara sans perdre de temps. Noah avait besoin d’apprendre à avoir confiance en lui, et s’ils pouvaient gagner ce match pour qu’il y parvienne, alors il était prêt à tout donner.

1 : Hayden se sent confiant et tente un tir, qui malheureusement rebondit lamentablement contre l'un des anneaux.
2-3 : Hayden préfère jouer la sécurité et lance le souafle en direction de Dmitri et Blaze... mais malheureusement la passe manque de force, et la balle retombe mollement en direction du sol.
4 : Hayden se sent confiant et tente un tir, qui passe au travers de l'anneau sans encombre.
5-6 : Hayden préfère jouer la sécurité et lance le souafle en direction de Dmitri et Blaze... et atterrit aisément entre leurs mains. Bien joué.

Les 6 cognards ont été évités. (test du dé)

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.


Dernière édition par Hayden W. Lynch le Lun 7 Fév - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entrainement Serdaigle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Serdaigle #2 Entrainement Serdaigle #2 EmptyLun 7 Fév - 16:58

Le membre 'Hayden W. Lynch' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entrainement Serdaigle #2 Left_bar_bleue910/2000Entrainement Serdaigle #2 Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Entrainement Serdaigle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Serdaigle #2 Entrainement Serdaigle #2 EmptySam 12 Fév - 17:33

Entraînement de serdaigle

‟ avec les bras cassés „


Dmitri n’avait jamais été un grand aficionado du quidditch, mais il était par nature assez fier et vivait plutôt mal l’échec. Perdre durant son tout premier match était enfin de compte bien plus vexant qu’il l’aurait pensé. Tendu par la défaite, se défouler sur le seul membre de l’équipe qui clamait haut et fort sa déception avait été la réaction la plus évidente... c’était assez paradoxal, mais il avait beaucoup trop en commun avec Blaze pour qu’ils puissent se fréquenter sans qu’il n'y ait la moindre anicroche. Le fait était que le préfet lui faisait bien sentir qu’il était le gamin de l’histoire et il n’appréciait pas qu’on lui rappelle à chaque fois... alors effectivement, l’ambiance n’avait pas toujours été au beau fixe dans l’équipe. Mais s’il était facilement irritable, il était plus difficile de considérer l’aiglon comme quelqu’un de rancunier. Depuis leur premier match, de l’eau avait coulé sous les ponts et d’autres préoccupations avaient remplacées celles d’alors, les rétrogradations successives caracolant en tête.

Trouver des heures convenant à tout le monde pour les entraînements devenait de plus en plus compliqué et les horaires ne moins en moins convenables. Mais assez étonnamment, il était content de se rendre à chacun d’eux... entre les devoirs supplémentaires et les heures de dépoussiérage de tableaux, monter sur un balai et se dépenser un peu physiquement avait un effet défouloir fort bienvenue. C’était toujours mieux que de s’énerver sur quelqu’un d’autre, et Merlin savait à quel point il pouvait facilement en venir aux poings lorsqu’il était trop irrité. S’il était plus grand et plus musclé, il aurait sûrement fait un bon batteur.

Il avait juste eu le temps de boucler son devoir de botanique que le moment était déjà venu de prendre ses affaires et descendre vers le terrain d’entraînement. Plutôt frileux – il faisait bien plus doux en Tchéquie – le garçon n’attendait pas avec une grande impatience le match à venir. En début d’année, les températures étaient plus clémentes, mais avec le vent et la neige, il avait nettement moins confiance en ses capacités. S’il parvenait à décoller ses mains du balai pour attraper le souafle, il s’estimerait déjà heureux. Quant à éviter les cognards... jusque-là, il avait été plutôt bien épargné et il encaissait facilement les coups pour une personne de sa carrure. Il n'avait plus qu’à espérer que sa taille soit, en la matière un avantage. Il faisait après tout une plus petite cible que ses camarades.

Noah donna quelques instructions, ne perdant pas de temps en palabres inutiles, et siffla le début de l’entraînement. Dmitri aurait pu décoller immédiatement, sans perdre plus de temps et sans trop s’intéresser à ses camarades, mais c’était sans compter l’intervention de Hayden. L’enfant lança un regard à l’autre poursuiveur, jaugeant vaguement la situation, avant d’hausser les épaules. « Aucun risque, je ne suis que gentillesse et douceur, voyons ! » ricana-t-il en enfourchant son balai.

Dé n°1 : 1 cognard évité.

Dé n°2 :
1. À la suite de Hayden, Dmitri rattrape le souafle dans sa chute et tente à son tour un tir, sans plus de succès.
2 & 3. L’angle pour un tir n’étant clairement pas favorable, il lance le souafle en direction de Blaze... mais jaugeant mal la vitesse de celui-ci, le lance trop loin de celui-ci.
4 & 5. L’angle pour un tir n’étant clairement pas favorable, il lance le souafle en direction de Blaze qui l’attrape sans mal.
6. À la suite de Hayden, Dmitri rattrape le souafle dans sa chute et vise les anneaux. Et c’est un succès !

design ϟ vocivus


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Sam 12 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entrainement Serdaigle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Serdaigle #2 Entrainement Serdaigle #2 EmptySam 12 Fév - 17:33

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entrainement Serdaigle #2 Left_bar_bleue1140/2000Entrainement Serdaigle #2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Entrainement Serdaigle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Serdaigle #2 Entrainement Serdaigle #2 EmptyVen 18 Fév - 0:21

Honnêtement, Blaze avait un peu hésité à se présenter à l’entrainement. Son emploi du temps surchargé par les corvées, les devoirs supplémentaires et son rôle de préfet lui laissait bien trop peu de temps à son goût pour se reposer et s’adonner à des activités amusantes comme embêter les premières années, trainer avec Misha, ou planifier ses rendez-vous avec Skyler parce que oui, ils s’étaient remis ensemble, et c’était une super nouvelle mais bordel ça aussi ça venait rogner sur son emploi du temps.

Sortant d’un cours de sortilège, le jeune homme avait presque oublié l’horaire que Noah lui avait fait parvenir par hiboux et ce fut par hasard, lorsqu’un de ses camarades vint lui demander s’il pouvait s’installer dans les gradins pendant que l’équipe s’entrainerait que Blaze se souvint qu’il avez rendez-vous.

- « Oh putain… » franchement il avait la méga flemme. Il jeta un œil au gamin qui attendait toujours sa réponse. « Désolé, c’est secret défense. Tu dois réussir trois épreuves pour y être autorisé. »

Puis il le planta là et prit la direction de son dortoir.

Le chemin du retour fut une longue cogitation où Blaze se demanda s’il allait sécher ou non. Honnêtement, il avait toutes les raisons de le faire. Le dernier match avait été une débâcle et il pouvait parfaitement prétexter avoir été retenu par divers tâches nécessitant sa présence. Ou juste assumer et annoncer à l’équipe qu’il n’était pas d’humeur. De toute façon à part Dmitri il n’y avait que des chiffe-molles chez les bleus, et Blaze n’en avait rien à cirer de vexer l’aiglon.

Il était encore indécis quand il se présenta devant la porte en forme de rapace de sa salle commune et attendit qu’on lui pose une énigme pour la quinze-millième fois de sa scolarité.

- « Sur qui compte l’équipe de Serdaigle ? » demanda la poignée.

- « Oh la ferme. »

Et il tourna les talons en direction du terrain de quidditch.

Les autres étaient déjà là quand il se présenta, il n’avait presque pas de retard. Noah se lance immédiatement dans un petit speech sur les créneaux compliqués – assez à propos – avant de les inviter à se méfier de l’équipe adverse. Blablabla, ne pas sous-estimer l’adversaire, ils connaissaient la chanson.
Lorsque le capitaine lui jette un coup d’œil, pas vache, Blaze hoche la tête d’un air professionnel, histoire de lui dire qu’il tient bien la barque. Il ne le pense pas, mais un mensonge ne lui coûte rien.

Le discours prend fin sur une invitation à commencer l’entrainement. Blaze n’a pas eu le temps de saluer les autres membres de l’équipe et c’est Hayden qui prend les devants, un brin moqueur. Blaze lui rend un regard amusé, il prend un peu confiance en lui, non ? Ca change de l’espèce de brindille apeurée d’avant. Pas plus mal, si ça leur permet de gagner le prochain match. Il espère juste pouvoir commencer ses expériences sur la métamorphomagie sans se heurter à l’égo naissant du garçon.

A côté, Dmitri lui adresse un regard avant de tenter une plaisanterie à son tour.

- « Je vois que tout le monde est de bonne humeur ce soir. » lâche-t-il d’un haussement d’épaules. « Faudra bien ça quand on sera couvert de bleus dans cinq minutes. »


----------------------
Nombre de cognards esquivés ➤ 5
----------------------


----------------------
➤ 1 = Boum ! En plein dans le mille !
3 ; 5 = passe honnête, vu comment les autres sont nuls il doit relever un peu le niveau
2 ; 4 = passe ratée, décidément le prochain match s'annonce folklo...
6 = Blaze se gamelle en balais
----------------------


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Ven 18 Fév - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entrainement Serdaigle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Serdaigle #2 Entrainement Serdaigle #2 EmptyVen 18 Fév - 0:21

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entrainement Serdaigle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Serdaigle #2 Entrainement Serdaigle #2 EmptyMer 23 Fév - 22:37



( SERDAIGLE ☉ ENTRAÎNEMENT )


C'est d'un pas très peu convaincu que je me dirige vers le terrain de Quidditch pour ce dernier entraînement qui nous sépare de notre prochain match. Contre Poufsouffle. Les rumeurs qui enveloppent cette équipe ne peuvent que m'arracher un léger frisson d'appréhension. Hayden, Misha, notre capitaine ou les autres joueurs : tous semblent dire la même chose. Il n'aura fallu qu'un seul match pour balayer les bases fragiles de ma confiance intrinsèque. Je ne suis pas faite pour être à ce poste : je viens d'arriver à Poudlard, je ne jouais pas plus que ça au Quidditch auparavant et c'est sur mes épaules que repose la lourde tâche d'attraper cette petite balle dorée insaisissable. Ce que j'ai été incapable de faire la dernière fois.

Je ravale ces sombres pensées qui auront tout le temps de me torturer l'esprit avant le match et fait un crochet dans les vestiaires pour récupérer un balai avant de rejoindre le reste de l'équipe. Mes yeux noirs se posent sur chacun de mes camarades avant de s'arrêter sur Hayden qui me demande comme je vais. « Ça va, et toi ? » je lui réponds avec l'ombre d'un sourire qui peine à transparaître vraiment à cause de la situation qui me colle à la peau.

Noah ne perd pas beaucoup de temps avant de prendre la parole. Il faut dire que ces histoires de badges limitent les rencontres possibles. J'ai laissé le mien dans mon dortoir pour l'occasion, n'ayant pas trop envie d'afficher l'éclat doré aux yeux de tous. Il y a comme quelque chose de dérangeant derrière ces privilèges qui se méritent d'une manière que je ne comprends pas vraiment. Notre capitaine nous rappelle à qui nous allons avoir à faire et je déglutis. Dès qu'il donne les consignes, je m'éloigne d'un pas ou deux avant de m'envoler, accompagnée de quelques éclats de voix masculins bons enfants. Espérons que cela dure. Une fois dans les airs, je me concentre sur les mannequins qui vont bientôt nous bombarder de cognards.

#1 - Esquive du cognard
4 cognards esquivés sur 6

#2 - Vif d'Or
1 - Je l'attrape, du premier coup !
2 - 3 - 4 - 5 - 6 - Il m'échappe

#3 - Vif d'Or, deuxième tentative
1 - 2 - La deuxième fois est la bonne
3 - 4 - 5 - 6 - Il m'échappe

#4 - Vif d'Or, troisième et dernière tentative
1 - 2 - 3 - Enfin !
4 - 5 - 6 - Je vais arrêter le Quidditch



( Pando )


Dernière édition par N. Harriet Karmali le Mer 23 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entrainement Serdaigle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Serdaigle #2 Entrainement Serdaigle #2 EmptyMer 23 Fév - 22:37

Le membre 'N. Harriet Karmali' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 3, 1, 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entrainement Serdaigle #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrainement Serdaigle #2 Entrainement Serdaigle #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Serdaigle #2
Page 1 sur 1

Sauter vers: