Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[HALLOWEEN] Infirmerie
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyMer 21 Oct - 15:03


L'infirmerie hantée


Ici se trouve l’infirmerie. Mais à la place de trouver l’infirmière Gray, vous ne trouverez qu’obscurité et silence… Une étrange odeur de formol flotte à l’intérieur de la pièce, plusieurs dizaines de lits sont disposés de chaque côté, chacun masqué par des paravents… Il n’y a personne, mais on a l’étonnante impression que l’on peut entendre des gémissements. C’est un peu effrayant, non ? Evitez de toucher aux médicaments et différents bocaux contenus dans l'armoire à pharmacie, vous n'en aurez pas d'utilité. L’avantage, c’est qu’il y a beaucoup de bonnes planques.


Les différentes cachettes


Sous un des lits.
Derrière l'un des paravents.
Dans l'armoire à pharmacie.
Derrière le bureau de Miss Gray.
Dans le panier à linge.

Depuis cette pièce, il est également possible d'accéder à la salle de bains* et à la bibliothèque*.


Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2266
Points : 2
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie Left_bar_bleue660/2000[HALLOWEEN] Infirmerie Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyMer 21 Oct - 20:32

Super soirée en perspective ! D'abord s'amuser à s'effrayer avec ses potes, ensuite il avait rendez-vous avec Skyler et quelques projets intéressants, non décidément ça s'annonçait génial ! De quoi oublier les ennuis du reste de ses cours et les devoirs qui commençaient doucement à s'accumuler à présent que les profs étaient plus en confiance.

Sur les conseils de Lucy, il avait décidé de réutiliser le costume de spiderman qu'il avait acheté l'année précédante pour Halloween également. Un sortilège d'amplificatum correctement dosé l'avait remis à sa taille, lui faisant constater avec plaisir qu'il avait pris plusieurs centimètres depuis la dernière fois. C'est donc vêtu de rouge et de bleu qu'il s'était rendu au discours d'Appleton avec Misha, Jade et Sasha comme à leur habitude mais cette dernière leur annonça finalement que les groupes avaient déjà été décidé à l'avance. Blaze accueillit la nouvelle d'un haussement d'épaule. La première étape serait donc de se retrouver les uns les autres.

Après avoir indiqué qu'il se rendait en salle n°3 ce qui correspondait en fait à l'infirmerie. C'était pratique, on n'était pas loin. Profitant un instant du spectacle de tous ses camarades costumés, le jeune homme fila en direction de la pièce de soin où il pénétra le premier, découvrant une ambiance lugubre qui lui arracha un sourire. Il faudrait plus que quelques gémissements kitchs et de la pénombre pour l'effrayer, il espérait que la soirée ne se résumerait pas à errer dans quelques décors vaguement horrifiques. En général les halloween à Poudlard étaient plus inventifs, mais connaissant Appleton et son goût pour les activités chiantes de moldu, il n'était pas impossible qu'elle ait décidé toute seule de se passer radicalement de magie et de leur infliger des monstres en carton-pâte.

Curieux et parce qu'il était le premier ce qui pouvait peut-être lui permettre de découvrir un indice ou un objet intéressa,t sans mettre les autres au courant, il entreprit d'entrouvrir un par un les paravents et d'y jeter un oeil, histoire de ne pas passer à côté de quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyMer 21 Oct - 20:35

    Y aller, ne pas y aller. Telle avait été la question. Finalement, Mallory s'était inscrite sur la liste au dernier moment, suivant le mouvement de son frère qui lui aussi s'était inscrit sur un coup de tête. Après tout, la fête d'Halloween n'avait pas été trop nulle l'an dernier et elle avait bien aimé son déguisement de Bonnie et Clyde. Alors il n'y avait pas de raison que ça soit différent cette année.

    Le jour J, il ne fallait pas être sorti d'une grande école d'ingénieur pour comprendre que la fête se déroulerait dans une des tours du château. Vu le remue-ménage et l'interdiction d'y accéder avant l'heure fatidique, c'était plutôt évident. Mallory retrouva son frère dans la Salle Commune à vingt heures trente afin qu'ils se rendent à la fête ensemble. Cette année, elle n'avait pas choisi un costume assorti à celui de son frère. Elle avait jeté son dévolu sur un sari bleu ciel, dans l'esprit Bollywood. Lui avait choisi un costume de loup-garou, ce qui était très ionique en sachant que Shepherd en était une vraie.

    Arrivés au bas des marches de la tour, les jumeaux se retrouvèrent avec un petit cookie en forme de citrouille dans la main, joyeusement distribué par un elfe de maison. Mallory le retourna entre ses doigts tout en se disant qu'elle aurait peut-être dû amener un sac s'il le but de la soirée était de récolter des friandises. En attendant, elle le glissa dans une poche cachée dans un pli de sa robe. C'est à ce moment-là que la directrice fit son apparition en les saluant avec cet air maternel qu'elle adoptait souvent. Son costume était très élégant en tout cas. Les consignes furent données, ainsi que le ton de la soirée. Mallory échangea un sourire avec son frère. Visiblement, ça allait être amusant.

    Curieuse, Mallory piocha une lampe torche et y trouva son numéro. Elle leva les yeux vers son frère mais fut aveuglée par sa torche qu'il braqua sur sa tronche.

    "Rhaa t'es bête, baisse ça !" gloussa-t-elle à son tour en lui donnant un coup de coude. Visiblement, ils n'avaient pas le même numéro... Mouais, elle commençait à y être habituée. Mais la directrice avait dit qu'ils pourraient éventuellement se retrouver par la suite alors ça lui allait.

    Attendant un peu que la foule d'ados excités se soient entassés dans les escaliers -elle se sentait toujours autant mal à l'aise dans la foule-, Mallory grimpa à son tour les marches et chercha sa salle. Elle poussa la porte numéro 3 et se retrouva dans ce qui semblait être l'infirmerie. Comme il faisait super sombre, elle alluma sa lampe torche et scruta la salle. Des lits, des paravents, une armoire un bureau... et une odeur puante de désinfectants. Ou alors c'était l'odeur de Blaze qui était arrivé juste avant elle, allez savoir.

    En revanche, il y avait des gémissements discrets qui devaient certainement faire partie de l'ambiance sonore. Elle braqua sa lampe vers les lits pour voir d'où venait le bruit plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 499
Points : 0
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie Left_bar_bleue925/2000[HALLOWEEN] Infirmerie Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyMer 21 Oct - 21:56

La pièce dans laquelle Alice venait de pénétrer ressemblait à l’infirmerie. Assez comique dans le sens où elle se disait que c’était la mauvaise Maléfique qui avait été attribuée à cette pièce du château. Mais cette infirmerie ne ressemblait pas à celle qu’elle connaissait jusqu’à présent. Les lits semblaient contenir des créatures ou des formes étranges. Ce n’était qu’un bruissement ou un effet d’optique, mais Alice apprécia qu’une lampe s’allume. Elle-même alluma la sienne et observa ce qui se passait autour d’elle. Et de quoi était constituée la copie de l’infirmerie, ce qui allait devenir leur champ d’action pour la soirée, à priori.

Elle ne reconnut un des deux élèves qui se trouvaient déjà dans la pièce quand elle entra et en déduisit qu’il n’était pas de ses élèves d’Arithmancie. La seconde était Mallory Brown, une élève de cinquième année qui faisait, elle, partie de sa classe. Elle la reconnaissait d’autant mieux que c’était elle qui venait d’allumer sa lampe à quelques pas d’elle. La jeune femme s’avança dans sa direction en observant ce qu’elle éclairait avec un vif intérêt et une vive curiosité. Elle se demanda à quoi ces bruits étaient dus et si elle pourrait se défendre sans baguette, mais à priori, il ne devrait rien y avoir de dangereux.

« Bien le bonsoir, miss Brown. Etes-vous aussi curieuse que moi de voir ce qui nous attend ? Ravie de vous compter parmi nous, Monsieur… ? Un de vos camarades, à l’évidence, Miss Brown. »

En effet, elle se souvenait l’avoir déjà vu à la table des Serdaigle. Même si elle ne le connaissait pas, c’était déjà un indice. Elle se demandait si d’autres allaient les rejoindre.

« Je suis le professeur Cooper, enchantée de vous connaître, Monsieur. »

Elle tourna sa lampe à proximité de la porte afin de voir ceux qui allaient arriver.

Tenue d'Alice:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2266
Points : 2
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie Left_bar_bleue660/2000[HALLOWEEN] Infirmerie Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyMer 21 Oct - 23:16

Les paravents étaient un peu décevant et s'ils cachaient véritablement un secret, Blaze n'eut de toute façon pas vraiment plus de temps pour approfondir ses recherches que déjà la porte de l'infirmerie s'ouvrait pour laisser passer plusieurs personnes. Mallory Brown, pour commencer, qu'il toisa d'un sourire mi-sympathique mi-goguenard. Il savait que la jeune fille n'avait guère apprécié la dernière fois qu'ils avaient fait équipe : la trouvant trop lente le jeune homme l'avait tout simplement abandonnée dans un marais pour s'associer avec une partenaire plus dynamique.

- Salut Mallo ! T'inquiètes pas, ce soir il y a pas d'oeuf à gagner. dit-il en ricanant.

Il aurait été tenté de se montrer un peu plus pinçant mais elle était tout de même la soeur de Cameron et ils étaient amenés à cohabiter assez régulièrement, Blaze n'avait donc aucune envie de se compliquer la vie plus que nécessaire en se faisant une ennemie de la jeune fille. De fait, il lui adressa un clin d'oeil amical.

Derrière elle, une autre personne était entrée que Blaze reconnu comme étant la professeure Cooper, sacrément bien déguisée d'ailleurs. Même s'il n'avait pas cours avec elle, il avait vu chacun de ses enseignants au banquet de début d'année où ils avaient été présentés et de toute façon, il gardait en tête un maximum d'informations sur ses profs, des fois qu'ils lui inspirent l'objet d'un article du Croâsseur à l'occasion.

L'enseignante salua Mallory avant de s'adresser à lui. Instantanément, Blaze avait repris toute l'apparence d'un élève modèle et s'il n'avait été en costume de spiderman il aurait été parfaitement sérieux.

- Mansfield, Miss. Blaze Mansfield. Heureux de vous rencontrer.

Il laissa ensuite tourner son regard sur la pièce, toujours d'un air enjoué.

- Sympa hein ? Ils sont fort pour les ambiances glauque dans le château, vous croyez qu'ils vont bloquer la porte et qu'on devra trouver un moyen de sortir ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyJeu 22 Oct - 11:07

❝ Halloween ❞
- Veronica Levi -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Veronica avait pris le parti de s’habiller tout en noir avec un maquillage délicat exécuté par les fins doigts de sa meilleure amie Capucine. Certes, halloween avait été inventée pour faire peur, mais elle savait de source sûre que Caleb y serait présent, et elle voulait tout de même être un minimum belle pour lui. Hors de question qu’il la prenne pour un boudin … A huit heures trente tapante, elle se trouvait donc en bas des escaliers, prête à participer à cette nuit fantasque. Elle prit le cookie de l’elfe qu’elle emballa dans une petite serviette en papier avant de le glisser dans son petit sac à paillette. En effet, elle n’était pas affamé, ayant mangé dans la grande salle à peine une heure plus tôt. Elle remarqua d’ailleurs l’homme de sa vie, non loin d’elle, en compagnie de Carter comme d’habitude. Mais son attention fut rapidement détournée par le discours de la directrice. Visiblement cette soirée leur réservait des surprises, et la première fut qu’ils seraient divisés en groupe dans des salles. Intéressant … aurait-elle assez de chance pour tomber avec l’amour de sa vie ou allait-elle devoir supporter des filles comme cette morue de Jade par exemple ? Ou encore la serdypouf qui s’approchait un peu trop de son Don Juan ces derniers temps …

La jeune fille attrapa la lampe torche qu’on lui avait fait passé, et qui portait le numéro trois. Ses copines n’avaient pas le même numéro, elle les abandonna donc ici pour monter les escaliers et partir à la recherche de cette fameuse pièce. Elle avança et se retrouva nez-à-nez avec cette porte sombre où était inscrit le numéro trois. La jeune femme hésita un instant, comme stressé de ce qui pouvait l’attendre de l’autre côté. Surtout après ce que la directrice avait dit dans son discours … ils allaient peut être devoir affronter des peurs ce soir …

Elle pénétra donc dans la pièce, surprise de voir un décor d’infirmerie. La pièce était conforme à celle d’origine mais dans un état plus délabré, plus mystique, plus terrifiant … une odeur de formol vint chatouiller les narines sensibles de la serdaigle … le bruit des gémissements lui fait froid dans le dos, mais est bientôt couvert par une discussion non loin d’elle. Elle n’était donc pas la première à être entré dans la salle. En avançant un petit peu, elle reconnait Blaze Mansfield, un élève de son année, et de sa maison. Et un professeur et Mallory ….

– MALLORY. Je suis tellement contente qu’on soit tombé ensemble.

Dit la jeune fille alors qu’elle se dirige en trombe vers sa copine de dortoir. Au moins, elle avait un visage familier avec elle, ce qui était un bonheur extrême sur le moment. Tellement contente, qu’elle en oubliait toutes ses manières devant leur professeur. Le déguisement de la femme était plus rigolo/ridicule qu’effrayant, mais c’était plutôt drôle au fond.

– Bonjour professeur, veuillez m’excuser pour mon attitude déplacée.

Miss première de la classe avait à nouveau fait son apparition. En présence d’un professeur, on ne pouvait pas faire n’importe quoi, elle le savait bien. Un peu décevant d’ailleurs de devoir se tenir correctement lors d’une soirée d’halloween mais elle comprenait la décision de la directrice qu’ils soient sous supervision.

– Si c’est le cas, avec trois serdaigle dans la pièce, nous ne devrons pas avoir trop de mal à résoudre les énigmes. Tant que l’on a pas à affronter des épouvantards, tout me va.

Dit la jeune femme qui avait tenté de faire une petite blague en échouant lamentablement. Le ton humoristique n’était certainement pas ce qu’elle maitrisait de mieux.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyJeu 22 Oct - 16:43

    Pour l'instant, il ne se passait pas grand chose mais Mallory ne doutait pas que ça allait arriver. La directrice avait été plutôt éloquente sur le sujet et il semblait peu probable que la soirée se résume uniquement à de jolis décors sombres à observer avec une lampe torche.

    "Salut Blaze." répondit-elle à son camarade, levant les yeux au ciel en souriant à sa remarque. Oui, elle lui en avait voulu de l'avoir lâchement abandonnée lors la chasse au trésor mais elle était passé à autre chose désormais. Blaze était quelqu'un avec beaucoup d'entrain, parfois un peu trop pour elle, mais il était sympathique et Mallory s'entendait relativement bien avec lui, sans compter qu'il était un très bon coéquipier de Quidditch.

    "T'as trouvé quelque chose ?" lui demanda-t-elle en le voyant scruter les paravents.

    La Serdaigle se retourna vers la nouvelle personne qui venait d'entrer et Mallory reconnut sa prof d'Arithmancie. C'était une des rares matières qui trouvait grâce aux yeux de la jeune fille et Mallory pouvait se vanter d'être plutôt bonne en calculs.

    "Bonsoir professeur." répondit-elle poliment tandis que Blaze se présentait lui-même.

    Le Serdaigle émit l'hypothèse que le thème de la soirée puisse être de trouver un moyen de sortir de la pièce. Mallory fronça le nez et regarda de nouveau autour d'elle.

    "Pourquoi pas, mais après le bal de Noël passé puis le dernier cours du professeur Thorstein... ça ferait un peu redondant..." fit-elle remarquer juste avant qu'une voix féminine crie littéralement son prénom derrière elle. Surprise, Mallory se retourna et la lumière de sa lampe révéla la présence de Veronica.

    "Oh salut Roni !" répondit-elle avec un sourire sincère. Veronica était toujours bien apprêtée et, il fallait l'avouer, toujours très jolie en général. Pourtant son costume du moment n'était pas très parlant. "T'es déguisée en quoi ?" lui demanda-t-elle en observant sa tenue noire intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 499
Points : 0
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie Left_bar_bleue925/2000[HALLOWEEN] Infirmerie Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyJeu 22 Oct - 18:20

Blaze Mansfield était apparemment un élève à tout le moins respectueux des enseignants. Quand il se présenta, Alice accueillit son nom avec un sourire et un signe cordial de la tête. La suggestion de Blaze quant au fait qu’ils risquaient de bloquer la porte et de leur donner des énigmes à résoudre. Cela rappela à Alice ces activités pour Moldus où ils se retrouvaient dans un espace clos à résoudre des énigmes, cela s’appelait des escape game, et si elle n’en avait jamais fait, la jeune femme en connaissait le principe. Elle se demanda si c’est à cela que Blaze pensait.

« Cette idée me rappelle le principe des escape game moldus. Vous connaissez ? »

Miss Brown la salua avant de répondre à Blaze. Apparemment, ce genre d’évènement avait été monnaie courante à Poudlard. Alice se voyait désolée de n’avoir pu les expérimenter par le passé. Cela avait dû être amusant. Avant qu’elle ne puisse répondre, une nouvelle élève arriva, que le professeur Cooper connaissait aussi. Elle commença par s’enthousiasmer d’être dans la salle de Mallory Brown avant de la remarquer, de la saluer, et de s’excuser auprès d’elle d’un comportement qu’elle jugeait inapproprié. Alice sourit doucement en songeant qu’on n’était pas à une soirée de Halloween comme on était en classe.

« N’ayez crainte, Miss Levi. Nous ne sommes pas en classe. C’est une soirée d’amusement et même si je suis là pour vous encadrer, je souhaite que nous nous amusions tous le plus possible. »

Elle était d’accord avec le fait que s’ils devaient réellement résoudre des énigmes, elle avait eu de la chance de se retrouver au milieu d’élèves de Serdaigle. Mais comme elle n’en savait pas plus, elle ne chercha pas à s’interroger et se contenta d’une remarque de logique qui pourrait leur servir par la suite.

« Cela dit, ces lampes n’ont pas une énergie infinie. Peut-être ne devrions-nous n’en utiliser qu’une à la fois, qu’en dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyVen 23 Oct - 17:43

Halloween
La team ϟ Bonnie

Prendre le train en cours de route. Quand Bonnie franchit la porte de l’infirmerie, celle-ci était déjà occupée par quatre autres personnes. Si elle avait déjà croisé Veronica au cours du camping de cet été, les trois autres ne lui disaient rien. La Serpentard avait un peu traîné dans la première tour en compagnie de Prudence. Aurait-elle la chance de pouvoir passer une soirée avec ses amies au moins une fois avant la fin de l’année ? A chaque fois qu’elle participait à une animation, une sortie ou un bal, elles finissaient par être séparées. Ou quand ce n’était pas le cas, la réunion tournait au cauchemar pour x ou y raison : un selma, un incendie, ce genre de choses réjouissantes.

« Hey ! Je crois que je suis un peu à la bourre… »

Mais en retard pour quoi ? Bonnie n’était pas certaine d’avoir compris le but du jeu. Il fallait chercher des choses, d’accord mais dans quel objectif ? Peut-être aurait-elle mieux fait de se montrer attentive pendant que la directrice Appleton leur donnait les consignes. Elle était bêtement repartie avec son cookie, son numéro et un étrange objet moldu dont elle ne savait pas se servir et sans trop se poser de question avait rejoint l’infirmerie. A présent, elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire un biscuit orange et un truc qui semblait faire de la lumière. Elle se sentait un peu idiote, plantée dans son costume d’Halloween qui n’en était pas vraiment un. Car comme d’habitude, elle avait oublié de s’y prendre à l’avance et en l’absence de thème imposé, elle avait improvisé avec l’aide de la préfète des Gryffondors qui s’en était donnée à cœur joie. Elle avait enfilé une robe grise dans laquelle elle avait fait plusieurs trous puis s’était finalement aspergée de jus de tomate. Bon, le fantôme de la tour des Serdaigles n’était pas forcément hyper reconnaissable mais cela faisait assurément très « Halloween ».

« Vous avez déjà trouvé quelque chose ? »

Cela l’aiderait à y voir un peu plus clair dans les règles du jeu. Parce que pour le moment, elle ne voyait toujours pas ce qu’elle faisait là.



© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 418
Points : 0
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie Left_bar_bleue660/2000[HALLOWEEN] Infirmerie Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyDim 25 Oct - 20:42

Halloween

J’avais longuement hésité avant de m’inscrire à la soirée d’ Halloween. Si Daria ne s’était pas inscrite, je pense que je ne l’aurai pas fait non plus. J’avais espoir de passer une soirée tranquille, à supporter quelques blagues par ci par là en la compagnie de ma meilleure amie. Quelque chose de simple, sans plan foireux et sans risque d’incident. C’était si compliqué ? À croire. C’était belle et bien cette pensée qui me traversait l’esprit actuellement alors qu’à peine arrivé dans la tour du château, dont l’accès avait été condamné pendant quelque temps pour préparer la soirée, que tout espoir de vivre la soirée calmement se dissipa. La directrice Appleton venait de nous annoncer que nous serions dispaché par groupes dans différentes pièces et que notre baguette magique ne nous servirait à rien. Stressé, je me mis à chercher du regard Daria, mais la foule d’élèves autour de moi m'empêchait de la trouver. Pourvu qu’on soit ensemble. Je ne me sens pas de supporter ça seul ou avec des personnes que je connais à peine. La lampe torche en main, je regarde avec appréhension le numéro de salle qui m’est dédié. la 3. autour de moi, certains élèves se tournent vers d’autres pour leur demander comment fonctionne l’objet qu’ils avaient dans les mains. Ce n’est pas mon cas, mon père étant moldu, je ne suis pas inconnu à leurs équipements.

Sans trop de conviction, je me retrouve à suivre les élèves et cherche du regard la pièce dans laquelle je devais me rendre. Je n’ai toujours pas réussi à trouver ma meilleure amie mais j’espère la retrouver dans cette salle. Je franchi la porte et me retrouve dans l’une des pièces du château que j’aime le moins … L’infirmerie. Certains souvenirs de mes différents passages me traversent l’esprit et j’inspire un bon coup pour les chasser tout aussi vite qu’ils sont venus. Je n’ai strictement aucune envie de me perdre là- dedans maintenant. Prudent je m’avance en faisant le tour de la pièce du regard. Je ne suis pas seul et je repère vite plusieurs élèves, notamment Blaze. Je ne peux m’empêcher de soupirer en le voyant. C’était bien ma veine d’être dans la même pièce que lui. Heureusement, Mallory et Véronica sont également là, ce qui me permet de me sentir légèrement plus à l’aise. Je traverse la distance qui nous sépare tous les trois en quelques enjambés et leur lance un léger sourire, montrant un peu plus les canines de vampires que j’ai affublé pour mon déguisement.

Salut

Puis je me tourne vers le professeur qui se tient également à leurs côtés.

Bonjour professeur

Pour finalement reporter mon attention sur les deux jeunes filles.

Vous avez une idée de ce qu’il faut faire ?

Je finis par demander, un peu perdu sur ce que nous devions faire dans cette pièce. Je ne semble pas être le seul à être dans cette situation, la préfète des Serpentards nous rejoignant pour nous demander à peu près la même chose.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyLun 26 Oct - 18:18

soirée d'halloween

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Mallory partageait le même dortoir qu’elle depuis leur première année à Poudlard, et avec le temps, était devenue son amie, parfois même sa confidente. Elle était fraiche, décomplexée, et solaire, et Veronica appréciait beaucoup ce genre de personnalité, surtout en ce moment, avec ce début d’année un peu compliqué par moment. Elle chérissait ces soirées où les deux jeunes filles se livraient, où elles discutaient de sujets plus ou moins légers, agrémentés par des rires d’adolescentes. N’étant pas avec Capucine, elle aimait l’idée de partager cette soirée avec Mallory, et espérait que celle-ci le voulait également. Elle semblait d’ailleurs plutôt heureuse de la voir puisqu’elle lui offrit un sourire, ce qui raviva la demoiselle et qui lui fit comprendre que ce n’était peut être pas une si mauvaise idée que cela de se rendre à cette soirée. La serdaigle s’était apprêté d’un très joli costume. Elle portait un sari bleu, lui rappelant les films bollywoodien que son père aimait mettre sur la télévision familiale de temps en temps. Cela lui allait évidemment à ravir, et faisait ressortir son regard. Mallory semblait plus perplexe par le choix de costume de sa camarade. En effet, Veronica n’avait pas réellement fait son choix en fonction de la terreur qu’elle pouvait procurer en son prochain, mais avait plutôt misé sur la beauté, et l’espoir qu’elle puisse se faire remarquer par Caleb. Encore une fois, son monde ne semblait tourner qu’autour d’un garçon qui ne lui portait que bien peu trop d’attention depuis le début de l’année. L’été n’avait pas été mieux puisqu’elle n’avait partagé qu’un moment trop court avec l’amour de sa vie pendant le camp de vacances. Elle comptait bien remédier à cette distance forcée dés qu’elle en aurait l’occasion.

« Une citrouille amélioré, dit-elle peu sûre d’elle, avant de rajouter dans un murmure pour que seule son amie ne l’entende, je voulais être jolie pour Caleb, c’est un peu stupide, je m’en rends compte maintenant que je vois vos supers déguisements. Tu es magnifique en tout cas, Mallo, où as-tu caché ton prince indien ? » Demanda-t-elle un peu plus fort. Il faut dire que sa copine pouvait ravager des cœurs dans cette tenue, ça ne l’étonnerait pas du tout. Veronica remarqua ensuite qu’ils n’étaient pas qu’entre élèves dans cette pièce et que l’un de leur professeur se tenait ici. La jeune femme reprit de l’envergure pour se retransformer en une première de la classe devant celle-ci. Hors de question de passer pour une adolescente immature devant le corps professoral. Celle-ci la rassura quelque peu en lui expliquant qu’ils n’étaient pas en classe, et ainsi qu’elle pouvait s’amuser malgré sa présence. La jeune femme lui sourit poliment. C’est gentil de sa part de dire cela, mais elle savait qu’il était plus compliqué de se lâcher avec un adulte autour d’eux.

« Les lampes ont des batteries qui sont fait pour tenir. Ainsi nous ne devrions pas avoir de problèmes pour une seule soirée, professeur. » Répondit la demoiselle. En effet, elle savait pour en avoir déjà utilisé et pour en avoir une à la maison de ses parents que ces objets pouvaient durer des semaines, alors ce n’était certainement pas quelques petites heures qui allaient les abimer. Et clairement, Veronica, peu farouche, n’avait pas du tout l’intention d’abandonner la sienne. On ne savait jamais ce que l’obscurité pouvait cacher. Bonnie arriva dans la salle, et alors qu’elle leur posa une question, ce fut la voix de la directrice qui attira l’attention de la demoiselle. Elle parla des gâteaux et du fait qu’ils contenaient une potion … La serdaigle écarquilla les yeux … comme quoi elle avait bien fait de ne pas manger ce cookie qu’on lui avait donné. Mais est-ce que ses camarades en avaient fait autant ? La directrice essaya cependant de rassurer tout le monde à travers son discours : ils ne risquaient rien et ne devaient donc pas paniquer. Facile à dire … Veronica n’avait donc pas la moindre idée de qui avait ingurgité un cookie parmi les personnes présentes et donc de qui elle devait se méfier …

Noah était arrivée juste avant le discours de la directrice, sans que Veronica ne puisse réellement lui porter beaucoup d’attention. Mais elle était contente de le voir. Au moins, elle se savait désormais en la présence de deux de ses amis proches, et pouvait possiblement passer une bonne soirée, si ni l’un ni l’autre n’avait ingurgité le fameux cookie. « NOAH. C’est trop bien qu’on soit ensemble ce soir. Mais, il faut se la jouer malin maintenant. Soit on se cache dans cette pièce, soit on part à la découverte des autres. Si le cas contact n’est pas dans notre pièce, on est plus en sécurité ici … mais là est la vraie question … vous avez mangé le cookie vous ? » Demanda-t-elle à Noah et Mallory, ses deux amis. « J’ai bien envie de gagner ce jeu, nous sommes l’élite intellectuel de cette école après tout, nous avons donc toutes nos chances, pas vrai ? » Dit-elle avec un petit sourire en coin. Evidemment, comme elle ne voulait pas se retrouver toute seule, elle avait besoin de l’avis de ses amis avant de prendre une décision. Peu malin techniquement, parce que si le cas zéro se trouvait dans cette pièce, ils n’allaient pas faire long feu …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 499
Points : 0
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie Left_bar_bleue925/2000[HALLOWEEN] Infirmerie Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyLun 26 Oct - 20:49

La remarque de Veronica concernant les lampes de poche n’était pas fausse et Alice hocha la tête, approuvant le bien-fondé de son propos. Finalement, ils n’en savaient pas beaucoup sur ce qui allait rythmer cette soirée. Beaucoup de questions se posaient. Machinalement, elle commença à croquer le cookie en attendant d’avoir des informations supplémentaires. Elle resta attentive aux élèves qui étaient dans la même salle qu’elle tout en dégustant son biscuit, ne voulant pas qu’ils prennent de risques exagérés. Il était temps de découvrir quelles étaient les règles du jeu de ce soir, Alice étant convaincue qu’il ne s’agissait que d’un jeu et supposant que personne ne risquait rien.

Quand la voix de la directrice se fit entendre et qu’elle dévoila que l’un des cookies avait été empoisonné pour transformer une personne en zombie, Alice regarda d’un œil horrifié le reste de cookie qu’elle tenait entre ses doigts. Et si c’était celui qui allait zombifier quelqu’un, en l’occurrence elle. Elle aurait peut-être dû s’abstenir de le manger avant de connaître les règles du jeu. Maintenant, il était trop tard. Elle jeta un regard à chacun de ses élèves et décida de le prendre avec humour. Après tout, il ne s’agissait que d’un jeu. Elle n’avait pas besoin de se prendre au sérieux.

« Bon eh bien si je me jette brutalement sur vous, je suis désolée d’avance ! » lança-t-elle en riant.

Puis, constatant qu’elle ne changeait pas une fois le compte à rebours terminé, elle songea qu’il pouvait être intelligent de se cacher. Elle fit un tour d’horizon de la pièce et avisa le panier à linge. Trouvant cette cachette des plus amusantes, elle se dissimula entre les draps en se demandant s’ils allaient se mettre à voleter tous seuls. Elle ne l’espérait pas sinon elle ne serait plus dissimulée du tout.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyLun 26 Oct - 22:28

    Alors que l’idée d’un Escape Game grandeur nature était évoquée, Veronica était arrivée pour se joindre à eux. Devant son air interrogatif concernant son costume, sa camarade de dortoir lui expliqua qu’elle était déguisée en citrouille améliorée. Mallory éclaira de sa lampe torche le grand corps élancé de son amie et pencha la tête de côté d’un air perplexe. Une citrouille entièrement noire lui faisait penser à une citrouille pourrie, ce qui ne collait pas vraiment avec l’adjectif « amélioré ». Pourtant, Roni était canon dans ce costume noir et si elle avait par exemple ajouté une queue et des oreilles de chat, elle aurait fait une catwoman très sexy.

    "Mais tu es toujours jolie, Roni... et si Caleb ne s’en rend pas compte, c’est qu’il est soit aveugle, soit idiot. Mais tu connais déjà mon avis sur lui." répondit-elle. Mallory lui avait déjà dit que le garçon sur qui elle avait craqué (faible mot étant donné qu’elle le considérait carrément comme l’homme de sa vie) n’était qu’un coureur de jupon et qu’elle méritait mieux.

    "Et je n’ai pas de prince indien." ajouta-t-elle. Et ça ne lui avait même pas traversé l’esprit d’en chercher un.

    Après Veronica, une autre fille était entrée en s’excusant de son retard. Mallory ne connaissait pas son nom mais son visage lui parlait vaguement. Peut-être l’avait-elle déjà croisée dans les couloirs. Une préfète peut-être, peu importait. Alors qu’elle demandait s’ils avaient déjà trouvé quelque chose, Noah arriva à son tour et s’approcha d’elles pour également demander ce qu’il fallait faire.

    "Salut Noah, aucune idée pour l’instant..." répondit-elle au moment même où la voix de la directrice s’élevait pour donner des consignes supplémentaires pour la suite du jeu. Ainsi, une des personnes ayant mangé un cookie deviendrait une sorte de zombie temporaire, transformant la soirée en une partie de cache-cache géant. Mallory ne put s’empêcher de sourire alors que Veronica prenait les devants, déjà au taquet pour faire les choses de façon réfléchie.

    "Détends-toi Roni, je ne pense pas qu'être une élite intellectuelle, comme tu dis, permette de gagner au jeu du chat et de la souris. On va plutôt tabler sur l'instinct de survie si tu veux mon avis. Je n'ai pas mangé le mien en ce qui me concerne." déclara-t-elle en sortant de sa poche le fameux cookie pour le montrer aux autres.

    En revanche, ce n'était pas le cas de la prof qui s'excusa d'avance. Mallory braqua sa lampe sur la prof pour l'observer mais elle avait l'air de rester normale, même après a fin du décompte.

    "Bon, bah on dirait que le cas zéro n'est pas dans cette pièce donc je préfère me planquer ici plutôt que de risquer de tomber nez à nez avec dans une autre pièce." expliqua-t-elle avant de se glisser sous un des lits de l'infirmerie et d'éteindre sa lampe torche. Dans un coin de son esprit, elle espérait que Cameron n'était pas le premier infecté et espérait tout simplement ne pas tomber nez à nez avec lui si c'était le cas. Pas très envie de tomber sur une version cadavérique de son frère...


Mallory est cachée sous un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2266
Points : 2
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie Left_bar_bleue660/2000[HALLOWEEN] Infirmerie Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyMar 27 Oct - 18:34

Après avoir salué l'enseignante, Blaze s'en était retourné explorer les coins de l'infirmerie à la recherche d'indices ou d'objets utiles pour la suite des évènements, sans vraiment accorder plus d'attention que cela aux élèves qui les rejoignaient petit à petit dans la pièce. Il n'écouta d'ailleurs la suite des discussions que d'une oreille distraite, bien décidé à prendre un peu d'avance sur les autres, stratégie qu'il adoptait systématiquement lorsqu'il était décidé à gagner quelque chose.

La voix d'Appleton néanmoins vint provisoirement mettre un terme à ses recherche, annonçant le déroulé de la soirée. Comme Blaze l'avait imaginé, on n'allait pas se contenter de déambuler dans quelques salles glauques, il y allait avoir du sport ! Un large sourire s'étira sur son visage alors qu'il se rapprochait de ses camarades, tous éclairés de leurs seules lampe-torches.

- Bon, la team serdaigle, on se sert les coudes ?

Il adressa vaguement un regard à Bonnie et la professeure Cooper avant de se retourner vers Noah, Veronica et Mallory qui était déjà en train de filer ses planquer sous les lits.

- Pour le moment je vois personne qui se transforme chez nous, donc l'attaque vient d'une autre pièce, ce qui veut dire qu'ici on est en sécurité.

Il adressa un sourire amusé à la ronde avant de braquer sa lampe vers les deux seules portes de la pièce.

- Vous croyez qu'on peut barricader les portes ? Histoire de ne pas laisser les zombies rentrer ? Ça me semble être pas mal niveau stratégie, au moins on est sûr d'être dans les derniers à rester debout.

Comme d'habitude, il s'était tout de suite laissé embarquer dans le jeu et l'excitation transparaissait dans sa voix.

- On va déplacer le bureau devant cette porte, là. dit-il en désignant la sortie menant à la bibliothèque.

Blaze se trouve derrière le bureau de Miss Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyMer 28 Oct - 17:15

Halloween


Halloween



Bon, Serena, courage. Fuis. J’entre dans l’infirmerie au petit trot et pointe ma lampe torche sur les personnes que je vois. Une fille que je ne connais pas… Une deuxième fille que je ne connais pas. Et Noah. Un garçon avec qui j’ai vraiment fait connaissance en début d’année, alors qu’on se fréquente depuis bien plus longtemps. Je lui souris, en hochant légèrement la tête, et m’approche de lui.

Hey, salut…

J’essaie de parler quand même assez bas. Je ne veux pas qu’elle chope mes copines mais bon, pas ceux d’ici non plus. En plus, si elle entre maintenant, on es assez exposés. Je fais une petite moue, malgré l’excitation du jeu.

En vrai, je vous conseille de vous cacher ou d’aller de l’autre côté. Le zombie est juste à côté, dans la salle de bain. C’est une fille de Serpentard. Du coup, je me suis barrée mais elle risque de me suivre ici.

Je finis quand même par sourire. Cette soirée est vraiment trop cool ! Un zombie qui nous court après, ça passe. Mais quand y’en aura plusieurs, paie la panique ! Ça va être trop drôle. Je souris à nouveau à mes camarades plus âgés.

Bon, moi, je passe à côté, hein !? Vous faites ce que vous voulez, mais moi, je me barre. Si elle me suit tant mieux, mais ce serait franchement bête qu’elle vous trouve si ele vient ici. Ou alors, barrez la porte.

Je leur offre un dernier sourire et je file vers la porte. Je n’ai pas vraiment envie de rester dans cette pièce. Du coup, bah autant faire le tour. En espérant qu’elle ne suive pas Opal, sinon je vais le faire cueuillir très facilement. Et ce serait trop bête, franchement.

Serena change de pièce : vers Bibliothèque.

Tenue:

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyMer 28 Oct - 17:33

Halloween
La team ϟ Bonnie

Cool, une pièce remplie de Serdaigle où elle ne connaissait personne. Et elle ne savait toujours pas ce qu’ils devaient faire ici. Bon, pour ce qui était des explications, elles ne tardèrent pas à arriver. La voix d’Evelyn Appleton raisonna dans toute la tour. Qu’est-ce que c’était que ce plan ? « La soirée s’achèvera lorsqu’il ne restera plus qu’un seul survivant. » Et joyeux Halloween ! Donc la direction avait inventé un jeu où le but était de ne pas mourir, même pour de faux, en se cachant dans différentes pièces. Manquait plus que le Selma et de la flotte pour lui rappeler un super souvenir de sa scolarité. L’obscurité, elle, était déjà là. « Il n’y aura ni blessé ni séquelle. » C’est ce qu’on disait. Bon, à leur décharge, l’année précédente s’était passée sans heurts ni morts, il n’y avait pas de raison que ce soit différent. Il fallait savoir en profiter un peu.

Les bleus semblaient dans leur élément et papotaient gentiment sans accorder trop d’attention à la Serpentard. Une chose était sûre : elle n’allait pas rester là très longtemps. Les portes avaient été déverrouillées alors autant essayer de retrouver Prudence, ce serait toujours plus sympa. Au moins, elle passerait la soirée avec une amie, même si c’était cachées derrière une armoire ou un fauteuil. Pendant que les Serdaigles s’organisaient tranquillement, poussant les meubles et cherchant les cachettes les plus efficaces. C’est à peu près à ce moment-là que la porte de l’infirmerie s’ouvrit en grinçant pour laisser entrer une jeune élève que Bonnie ne connaissait pas. Enfin, dans ce noir, il lui semblait ne pas savoir qui c’était. « Le zombie est juste à côté, dans la salle de bain. C’est une fille de Serpentard. » Charmant ! Une raison de plus de se sauver d’ici le plus vite possible. Après tout, elle retrouverait peut-être la préfète des Gryffondors dans la pièce suivante.

« Bon ben moi, je vais la suivre ! »

Et elle franchit la porte à la suite de jeune fille.

Sortie vers : la bibliothèque.


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyJeu 29 Oct - 15:22

soirée d'halloween

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Mallory rebondit sur ses paroles pour lui faire un compliment, et lui dire qu’elle était toujours jolie. La serdaigle fit un petit sourire mal à l’aise. Même si elle était contente de recevoir un compliment de son ami, elle n’en restait pas moins dubitative face à la réalité ancrée dans sa tête. Elle ne se trouvait pas particulièrement attirante, et c’était sans doute l’une des raisons pour laquelle elle n’avait jamais intéressé un garçon à Poudlard. Elle sauta également sur l’occasion pour sous-entendre que Caleb n’était clairement pas un bon choix pour elle. Mais Veronica ignora tout bêtement son opinion. Comment Caleb ne pouvait-elle pas la mériter alors qu’il était dix fois mieux qu’elle ? Noah les rejoint rapidement, et finalement la directrice reprit la parole pour leur annoncer la suite des évènements pendant cette fin de soirée d’halloween. Heureusement qu’elle n’avait pas mangé son cookie, visiblement elle avait bien fait selon les dires de la directrice. Malheureusement, ce n’était pas le cas de tout le monde, puisque leur professeur leur avoua qu’elle l’avait bel et bien ingurgité. Veronica fit une grimace, légèrement agacé par le comportement désinvolte de celle-ci face à l’opportunité de tous les transformer en zombie. Mais Veronica ne porta pas longtemps son attention sur l’adulte et retourna vite à ses conversations d’adolescente avec ses camarades. Mallory opta pour la solution de se cacher. La jeune femme hésita un instant. Il était vrai qu’ils n’avaient pour le moment aucun indice sur la position de la personne touché par le « maléfice ».

Blaze proposa une toute autre stratégie, celle de rester dans leur pièce mais de barricader les portes pour qu’ils ne puissent pas renter. Pour une fois, elle trouvait qu’il ne disait pas quelque chose de totalement stupide.
« Sans magie ? » Haussa-t-elle un sourcil. Hors de question qu’elle porte une grosse charge avec possibilité de se casser ses ongles que sa meilleure amie lui avait peints quelques heures auparavant. Mais s’il voulait jouer les gros bras, la demoiselle ne voyait aucuns problèmes à cela. Mais avant que son camarade ne puisse lui répondre, une fille arriva dans la pièce et leur apporta une nouvelle importante : le zombie cas zéro était dans la pièce juste à côté. Veronica ouvrit de grands yeux ronds. Bon techniquement, il n’y avait pas quarante solutions maintenant. La jeune femme n’avait pas très envie de rester dans cette pièce, pour se retrouver à quelques pas du cas zéro. Celui-ci aurait trop vite fait d’arriver, et de les trouver … ce n’était donc pas dans son intérêt.


« Noah, tu veux venir, je pense que c’est mieux de mettre le plus de distance possible avec le zombie ? » Demanda-t-elle à son amie. Pour elle, le choix était fait, elle prendrait donc la porte par laquelle la fille, et Bonnie venaient de quitter l’infirmerie. Et qui sait peut être que la serdaigle allait finir par tomber sur l’amour de sa vie à force de bouger …

Sortie vers : la bibliothèque


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 418
Points : 0
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie Left_bar_bleue660/2000[HALLOWEEN] Infirmerie Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptySam 31 Oct - 21:56

Halloween

Mallory termine à peine de me répondre qu'elle ne sait pas ce qu'on attend de nous ce soir que la voix de la directrice Appleton se fait entendre dans l'infirmerie. Surpris, et sûrement par réflexe, je lève la tête vers le plafond, comme si cela allait me permettre de mieux entendre ce que cette dernière avait à dire. Je grimace à ses dires, alors que ma main s'engouffre dans la poche ou le cookie m'attend encore. Finalement, j'ai bien fait de ne pas le manger celui-là. Au moins je suis sûr de ne pas être le premier à se transformer en zombie. Je secoue la tête de droite à gauche lorsque Veronica demande qui à manger son cookie et je le sors de ma poche comme pour le prouver. Je ne sais pas trop si je trouve le jeu amusant. Je suis méfiant et je me dis que finalement j'aurai mieux fait de rester dans mon dortoir.

J'écoute chacun des occupants de la pièce proposer leurs idées jusqu'à ce que Serena débarque à son tour de la pièce d'un côté. Ce qu'elle nous annonce me donne des frissons : le cas 0 est dans la pièce juste à côté et pourrait débarquer en un rien de temps. La gryffondor nous conseille de changer de pièce avant de traverser la pièce pour en rejoindre une autre, sous mon regard surpris. Je me tourne vers les autres pour voir leur réaction. Beaucoup décident de se cacher plutôt que fuir, comme Mallory ou Blaze. Mais l'idée de voir le zombie débarquer dans la pièce, même en étant caché, ne me paraît pas des meilleurs. Veronica me propose finalement de changer de pièce afin de mettre le plus de distance avec le zombie.

Oui, je te suis

Je préfère clairement m'éloigner le plus possible de ce dernier plutôt que de croiser les doigts pour pas qu'elle me retrouve dans une cachette. Alors sans hésitation, s'emboîte le pas de mon amie et la suit dans la bibliothèque

Code by Cab



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptySam 31 Oct - 22:59


La nuit des morts vivants


Finalement, l'instinct de la patiente zéro la poussa à quitter la pièce au sein de laquelle elle s'était métamorphosée, et à se déplacer dans la tour. Si les cris de la salle de bal l'avaient naturellement attirée, une étrange curiosité s'empara d'elle lorsqu'elle arriva dans cette nouvelle pièce : l'infirmerie. Plus personne de visible ne s'y trouvait, mais pour autant elle sentait comme une présence... peut-être plusieurs ? Hésitant entre fouiller la pièce et continuer sa quête, la jeune femme cadavérique fixa tour à tour la porte et les lits déserts, comme si elle attendait la manifestation d'un signe de vie, aussi moindre soit-il, pour se décider...

#DÉ N°1 (malus pour l'activation du piège de Thor) :
Impair : Le patient zéro reste dans l'infirmerie.
Pair : Le patient zéro reprend le chemin de la salle de bal, en passant d'abord par la bibliothèque.

#DÉ N°2 :

Si impair au #dé n°1 :
1 - Il cherche sous un des lits.
2 - Il cherche derrière l'un des paravents.
3 - Il cherche dans l'armoire à pharmacie.
4 - Il continue de rôder dans l'infirmerie.
5 - Il cherche derrière le bureau de Miss Gray.
6 - Il cherche dans le panier à linge.


En clair : toutes les personnes se trouvant désormais à la bibliothèque et n'étant pas dissimulées sont à présent zombifiées. Merci d'agir en conséquence et de le prendre en considération dans vos posts ! Le jeu ne s'arrête pas pour autant pour vous, il s'agira désormais d'attraper les autres (il y a une récompense à la clé Rusé )
@Veronica Levi
@Noah A. Wood
@Bonnie L. Elsing





Dernière édition par Il était une fois... le Sam 31 Oct - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptySam 31 Oct - 22:59

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 499
Points : 0
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie Left_bar_bleue925/2000[HALLOWEEN] Infirmerie Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyLun 2 Nov - 15:36

Depuis son panier de linge, en écartant légèrement les draps, Alice put assister à toute la scène. Il y eut d’abord les cris, qui provenaient d’un endroit quelconque de la tour. Alice en frémit, ces cris étaient proprement terrifiants. Même si elle savait que tout était en sécurité, elle ne pouvait s’empêcher de se laisser prendre au jeu à ce degré de soin apporté à l’ambiance. Les cris attirèrent le zombie dans la pièce, et Alice eut la surprise de voir passer une jeune Serpentard zombifiée. Elle ne la remarqua pas du tout et glissa dans la pièce sans la fouiller.

Sortant du bas de linge, Alice se dit qu’il était temps de fuir pour échapper à la jeune femme. Vu le temps qui s’était écoulé depuis les cris, il y avait peut-être une chance pour qu’elle n’ait contaminé personne. Le plus sûr était donc de partir à contre-courant du cas zéro. Bien entendu, il était probable que d’autres allaient être contaminés et risquaient de contaminer d’autres, mais plus longtemps elle pourrait s’échapper, mieux ce serait. Elle sortit de sa cachette et toisa la salle sombre de l’infirmerie, les mains sur les hanches. Elle s’adressa à tous ceux qui étaient cachés dans la même pièce qu’elle.

« Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais plus loin on est de ce zombi, mieux c’est. Je pars dans l’autre sens. Quelqu’un vient avec moi ? »

Elle lança un regard interrogateur à tous horizons avant de se tourner vers la porte par laquelle était partie la zombie. Elle ne devait pas passer par là. En toute logique, la direction à prendre était dans l’autre sens. La porte qui menait à la salle de bain lui faisait de l’œil et elle se dirigea dans cette direction. Il était temps de changer de salle.

Salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyMar 3 Nov - 0:09

Frissons dans le salon
Siwan & les monstres


Plus besoin de maquillage ou de démarche effrayante à mimer ou bien de cheveux à mettre en bataille ou encore de sons gutturaux à produire, tout était désormais presque comme acquis depuis le début. Une nouvelle nature s’était révélée chez l’enseignante de divination qui n’avait qu’une seule « soif » : manger le plus d’élèves possibles. Bien sûr, il n’était pas réellement question de manger qui que ce soit - à son grand désespoir, d’ailleurs -, mais l’idée était la même : trouver des personnes saines, des personnes encore pleinement humaines, et les faire passer dans leurs rangs. Rangs qu’elle venait tout juste de rejoindre et où elle se plaisait déjà d’y appartenir. Siwan était devenue le parfait petit soldat à la solde de l’instinct primaire et dévorant de contaminer du même mal toutes les personnes bien portantes qu’elle rencontrerait ce soir. Aucun maquillage n’aurait pu mieux reproduire le teint blafard qu’elle avait désormais et si elle pouvait se voir et avoir une véritable conscience d’elle-même dans cet état-là, Siwan se serait admirée pendant une bonne trentaine de minutes, plus que fière du résultat. La seule contrariété, peut-être, était la trop forte ressemblance avec ses pairs : même posture, même teint, même instinct. Ils se ressemblaient tous plus que jamais, prêts à partir à la chasse.

Car il n’y avait plus personne, dans cette pièce, à contaminer. Quand Siwan avait pris la décision de faire carrière solo, elle avait encore senti une présence saine, mais à peine quelques secondes plus tard, celle-ci n’était plus. Il n’y avait qu’eux, dans cette bibliothèque. Le foyer de la corruption était ici. Et désormais, il fallait qu’il s’étende dans toutes les autres pièces. La chasse était ouverte pour l’adulte qui prenait la décision de partir en direction de l’infirmerie - une pièce comme une autre, en vérité, à ses yeux. Un nouveau foyer sain à corrompre, voilà tout.

Ici, pas besoin de lampe torche. Plus besoin de source lumineuse pour elle. L’adulte se laissait guider par ses instincts les plus primaires. La horde s’était séparée ; certains l’avaient suivie, d’autres non. Qu’importe. Du moment qu’elle pouvait en croquer un… Elle était la première sur les lieux. Toutes les chances étaient de son côté. S’il restait des gens dans cette pièce, ils étaient bien cachés. Mais ils étaient là. Elle le savait. Elle le sentait. Elle venait pour eux…

1 - Siwan cherche sous un des lits...
2 - Siwan cherche derrière l’un des paravents...
3 - Siwan cherche dans l’armoire à pharmacie...
4 - Siwan erre dans la pièce...
5 - Siwan cherche derrière le bureau de Miss Gray...
6 - Siwan cherche dans le panier à linge…

... et trouve @Mallory Brown qui rejoint leurs rangs.

Victimes : 1
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Professeur S. Kendrick le Mar 3 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyMar 3 Nov - 0:09

Le membre 'Professeur S. Kendrick' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyMar 3 Nov - 18:19

    Si Blaze semblait du même avis qu'elle sur le fait que le plus prudent était de rester dans cette pièce-ci plutôt que de risquer de changer de salle et de tomber sur un zombie, ce ne fut pas le cas de Veronica, Noah et quelques autres qui décidèrent, eux, de s'en aller. Bon bah, pour la team Serdaigle qui devait se serrer les coudes, on repassera.

    Mallory s'était faufilée sous un lit et avait éteint sa lampe torche pour se faire la plus discrète possible. Elle entendit la voix de Blaze qui proposait de barricader les portes. Mallory n'était pas sûre que ça soit une bonne idée. Ce n'était pas un peu tricher ? Quoi que, personne n'avait parlé de ce qu'on avait le droit de faire ou non. Puis, imposant comme il était, ce bureau devait être lourd et sans magie, ça serait impossible de le déplacer. Quoi qu'il en soit, elle entendit les pas de son camarade se diriger ailleurs dans la pièce et le silence revint dans la salle.

    Mallory essayait de contrôler sa respiration afin de faire le moins de bruit possible. Ça avait beau être un jeu, c'était tellement bien foutu que c'était quand même un peu angoissant. Et le stress monta d'un cran supplémentaire quand ce qu'elle identifia être un zombie entra dans la pièce. Tapie sous son lit, Mallory retint sa respiration et essaya de suivre le trajet du zombie malgré l'obscurité. Heureusement, la créature repartit aussitôt par la même porte que venaient de prendre Noah et Roni.

    Mais alors qu'elle se pensait à l'abri, un bras cadavérique se glissa soudain sous le lit pour l'agripper. Mallory poussa un hurlement. Elle ne l'avait pas entendu ni vu venir. Alors que son cri mourrait dans sa gorge, sa peur s'évapora, remplacée par une envie soudaine de trouver tous les autres. Rampant au sol pour s'extirper de sous le lit, Mallory se redressa lentement et pencha la tête de côté en examinant la pièce. Blaze était-il encore là ? Devait-elle fouiller la pièce pour le chercher ou se diriger ailleurs pour trouver plus de victimes ?


#DÉ N°1 :
Impair : Mallory reste dans l'infirmerie pour chercher Blaze.
Pair : Mallory change de pièce et se dirige vers la bibliothèque.

#DÉ N°2 (Si impair au #dé n°1) :
1 - Mallory cherche sous les lits.
2 - Mallory cherche derrière les paravents.
3 - Mallory cherche dans l'armoire à pharmacie.
4 - Mallory cherche derrière le bureau.
5 - Mallory cherche dans le panier à linge.
6 - Mallory continue de rôder dans la pièce.


Victimes : 0


Dernière édition par Mallory Brown le Mar 3 Nov - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie EmptyMar 3 Nov - 18:19

Le membre 'Mallory Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Infirmerie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: