Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
[HALLOWEEN] Infirmerie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 9:02



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

Il fallait que je change de pièce, persuadée d’en avoir terminé avec la bibliothèque. Nombreux comme moi se déplacent, changent de pièce, ouvrent des cachettes. Moi, je veux trouver Jade et Blaze, et pourtant, je ne brandis plus ma lampe torche. Je ne semble plus en avoir besoin, comme lâchée dans la nature avec nul autre outil que mon instinct. Et grâce à lui, j’ai trouvé des visages, loin d’être ceux désirés. Des visages apeurés, des visages qui me criaient de partir. Je pensais qu’un sourire s’affichait sur mon visage, mais je crois bien que non. Mon costume de pompom-girl zombie s’interprète à la perfection de ce soir. Je ne suis plus moi même contrairement à ce que je peux croire.

J'arrive finalement dans l'infirmerie, et elle n'est pas vraiment comme d’habitude. C’est sombre, glauque, une odeur étrange s’échappe d’ici. A la fois, je me demande si ce n’est pas l’odeur de quelqu’un, quelqu’un que je cherche. Des tas de lis sont entreposés, aucune silhouette n'est à constater, aucune à part deux formes qui ne m'intéressent pas. C'est inarrêtable, je ne veux qu'eux. J’aperçois la professeur que j’ai trouvé, je vois Brown quitter la pièce au loin. Du moins, je crois que ce sont elles. La pièce m’inspire, je suis sûre que je peux y trouver l’un de mes amis. Des regards à gauche et à droite, un moment de latence dans l’obscurité, et je me met à chercher. Rien qu’une première idée, au cas où. Où êtes-vous ? Quelqu’un est là ? Je vais fouiller un peu, ou sortir vers la porte qui me fait face si l’instinct ne me dicte rien.



1. Sasha fouille sous un des lits.
2. Sasha fouille derrière l’un des paravents
3. Sasha fouille dans l'armoire à pharmacie.
4. Sasha fouille derrière le bureau de Miss Gray.
5. Sasha fouille dans le panier à linge.
6. Sasha change finalement de pièce et va vers la salle de bain. Et voilà qu'elle tombe sur le seul "ami" qu'elle ne pensait pas voir, bien qu'elle le souhaitait.

@Maya A. Wolffhart et @Misha A. Bradford sont contaminés.
Victimes : 5





Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Mer 4 Nov - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 9:02

Le membre 'Sasha L. Vicenzo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:41

Frissons dans le salon
Siwan & les monstres


Sa première victime. Sa première recrue, même, si l’on pouvait le dire ainsi. L’adulte s’était laissée guidée par son instinct, ce flot ininterrompu d’envie et d’odeurs bien distinctes entre ses camarades et la « chair fraîche ». La bibliothèque n’était pas odorante, pour ainsi dire, mais pour elle, elle n’avait plus rien d'alléchant. La même odeur, partout, témoignant leur monopole sur la pièce et le moment de se séparer, de répandre la maladie, de conquérir le monde pour créer la plus grande horde jamais vue sur Terre. Sorciers et moldus ne s’en relèveraient pas.

L’enseignante de divination avait passé la porte en direction de l’infirmerie. Une pièce plutôt vide, de ce qu’elle pouvait en ressentir, mais pas totalement non plus. Il y avait des gens sains, ici, des personnes qui n’avaient pas encore ce qu’ils avaient eux - qui n’étaient pas encore comme eux. Siwan savait que certains de ses congénères l’avaient suivie. Il fallait faire vite pour qu’elle puisse goûter et sustenter cette faim avant que les autres ne lui piquent tout. Elle s’était fait confiance, comme d’habitude. Une chose qui ne changeait pas, même dans cette nouvelle condition. Siwan s’était dirigée vers les lits et avait commencé à regarder sous l’un d’eux… Une jambe. Il y avait une jambe, et sans réfléchir plus loin, elle s’en saisit pour tirer la personne de sous ce lit. L’élève avait crié mais, bien vite, le son s’était tu. La gamine avait rejoint la horde. La galloise avait tenté de la saluer, ce qui s’était traduit par des sons gutturaux qui ne voulaient rien dire. Elle fit d’autres sons encore pour vouloir dire « ami », mais, déjà, son attention se désintéressée de sa première victime. Il restait quelqu’un dans cette pièce. Elle le sentait.

Sa créateur était passée dans la pièce et continua d’avancer tandis que sa « progéniture » se rendait dans cette pièce qui était à cent pour cent la leur. Trop de choix s'offraient à elle.

1 - Siwan change de pièce en direction de la salle de bain...
2 - Siwan cherche derrière l’un des paravents...
3 - Siwan cherche dans l’armoire à pharmacie...
4 - Siwan erre dans la pièce...
5 - Siwan cherche derrière le bureau de Miss Gray...
6 - Siwan cherche dans le panier à linge…

... et ne trouve personne.

Victimes : 1
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Professeur S. Kendrick le Mer 4 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:41

Le membre 'Professeur S. Kendrick' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:30

Halloween
La team ϟ Bonnie

Sans surprise, Bonnie ne faisait pas un très bon zombie. Enfin, si l’on pouvait classifier les morts-vivants en bons et moins bons. S’il y avait eu examen de BUSE sur ce sujet, elle aurait certainement écopé d’un troll. Elle avait erré entre la bibliothèque et l’infirmerie sans trouver personne. Peut-être qu’il ne restait plus grand monde à attraper ? Ou alors étaient-ils bien cachés. Ou simplement pas dans les pièces qu’elle avait traversé jusqu’à présent. Portée par un instinct nouveau, elle s’attarda pourtant dans l’antre de Miss Gray. Impossible qu’il ne reste personne ici. Son cerveau n’était pas capable de réfléchir plus que cela mais elle savait, comment cela restait un mystère, qu’un élève était encore caché par ici. Restait encore à le trouver. Elle n’était pas la seule à chercher : une adulte était également en train de fouiller dans les recoins de la salle. Bonnie ne la reconnut pas : soit elle ne la connaissait pas, soit son encéphale de zombie limitait vraiment son champ de pensée. Ce qui n’était pas impossible. Si elle avait été totalement consciente, cela n’aurait pas été sans lui rappeler le douloureux épisode de l’impérium. A la différence qu’elle ne se réveillerait certainement pas avec les mains tâchées de sang et une inscription menaçante recouvrant le mur du hall.Oui, ce n’était pas plus mal que Bonnie ne soit pas suffisamment consciente pour faire le parallèle. Il ne lui en aurait pas fallu plus pour être déstabilisée. Pour le moment, sa seule préoccupation était d’attraper un maximum de ses camarades. Dans quel but ? Aucune idée. Mais il fallait qu’elle le fasse, pour agrandir les troupes de ses semblables. Elle marqua un arrêt au milieu de la salle : tentant d’apercevoir une lumière ou d’entendre un bruit, même faible. Rien du tout. Elle allait devoir compter sur sa chance.


1 • Bonnie cherche sous un des lits et ne trouve personne.

2 • Derrière l'un des paravents.
3 • Dans l'armoire à pharmacie.
4 • Derrière le bureau de Miss Gray.
5 • Dans le panier à linge.
6 • Bonnie se dirige vers la salle de bain.


© nightgaunt


Dernière édition par Bonnie L. Elsing le Mer 4 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:30

Le membre 'Bonnie L. Elsing' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 23:06

Halloween
Liam venait d’être contaminé. Exactement ce qu’il avait redouté... Après sa grosse frayeur, il ne faisait que suivre son instinct. Déambuler dans la tour pour trouver des victimes à infecter coute que coute. Pas qu’il adorait ça, c’était plus sous la contrainte qu’autre chose. Plus il trouverait de monde et mieux il se sentirait. Si en plus il arrivait à trouver Zey alors ce serait une soirée réussie. Pour ça il fallait être actif. Une fois entré dans l’infirmerie, il constata rapidement qu’il n’était pas seul à chercher. Il y avait du monde, trop de monde. Des adultes, des ados plus âgés que lui… Clairement trop de concurrence et cela ne faisait pas bon ménage avec les résultats qu’il attendait.

Les odeurs, les sons, le moindre mouvement ou jeu de lumière, tout comptait. Un réel instinct de chasseur avait pris possession du deuxième année. Surement que ses camarades ou ses amis ne l’auraient pas reconnu, mais pour l’instant il en importait peu. Après avoir fait un premier passage pour s’imprégner des lieux, il tenta de s’écarter de ses concurrentes.

Le teint blanc, le regard vague, il fouillait de façon lente et peu réfléchie. Quitte à s’attarder sur des endroits déjà visités. Le cookie avait eu un réel effet sur les capacités du jeune Poufsouffle. Il aurait voulu changer, reprendre le contrôle, mais c’était au-dessus de ses forces. Chercher pour trouver, chercher pour trouver… Ces mots se répétaient inlassablement dans sa tête.
Maintenant, qu’allait-il faire ? Persévérer dans cette pièce face à ses concurrentes ? Ou tenter sa chance plus loin ?

Dé n°1:
Pair: Liam reste dans l’infirmerie
Impair: Liam sort en direction de la salle de bain

Dé n°2: (Si pair au dé n°1) :
1- Liam cherche sous un lit
2- Liam cherche dans l'armoire à pharmacie

3- Liam cherche derrière un paravent et ne trouve personne
4- Liam cherche derrière le bureau de Miss Gray
5- Liam cherche dans le panier à linge
6- Liam erre dans la pièce


Victimes: 0

Costume:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Mer 4 Nov - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 23:06

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:10



dans la tour hantée
ft. Michaela O'Delee & les participants

Il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour que Michaela soit trouvée et qu’elle soit à son tour contaminée par l’étrange potion glissée dans les gâteaux… Visiblement, se planquer et attendre que le temps passe n’était pas vraiment la solution la plus efficace qui soit ! Mais alors quoi…? Aucune n’avait l’air particulièrement infaillible de toute façon. Elle se serait mise à courir partout qu’elle aurait fini par se faire attraper également… C’était le jeu. Des choix, certes, mais que des mauvais ! Ça n’était pas vraiment dérangeant, ça faisait partie du jeu et être un zombie était sûrement une expérience intéressante… si seulement elle en avait eu vraiment conscience. À la place, elle se sentait mue par des instincts qui n’avaient jamais été les siens. Oh, elle aimait bien les gens, bien sûr, mais pas au moins d’avoir espoir de les traquer jusqu’aux derniers ! C’était un peu extrême comme espoir, non…? Enfin peu importe… Une fois sortie de sous le bureau qu’elle avait choisi comme cachette, elle traversa la bibliothèque d’un pas saccadé, parfaitement mécanique, et passa l’une des deux portes qui menaient ailleurs…

…et ce fut visiblement sur l’infirmerie qu’elle avait jeté son dévolu sans le vouloir vraiment. C’était quand même dommage de visiter le reste de la tour dans cet état ! Est-ce qu’elle en garderait des souvenirs, au moins ? Parce que se rappeler que de la bibliothèque s’il y avait d’autres choses sympas à voir, ce serait quand même sacrément dommage ! Même pour le zombie qu’elle était devenue ! Il y avait d’autres gens qui rôdaient dans les parages. D’autres gens comme elle. Il lui fallut un instant pour finalement se décider à se mettre à fouiller à son tour. Elle sentait qu’il y avait encore quelqu’un à attraper, le parfum de chair fraîche qui régnait la pièce ne trompait pas, mais encore fallait-il savoir où…

1 — Mika cherche sous un lit.
2 — Mika cherche derrière un paravent.
3 — Mika cherche dans l’armoire à pharmacie.
4 — Mika cherche derrière le bureau de Miss Gray.
5 — Mika cherche dans le panier à linge.
6 — Mika erre dans l’infirmerie.

Victime : 0
code by bat'phanie


Costume:


Dernière édition par Michaela O'Delee le Jeu 5 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:10

Le membre 'Michaela O'Delee' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:42

Frissons dans le salon
Siwan & les monstres


Sa créatrice partait pour une autre pièce qui s’avérait prometteuse dans leur quête d'expansion, tandis que sa « progéniture » partait en direction de ce qui aurait pu être leur QG, désormais. Aucune idée de qui pouvait réellement être la « Reine Mère » ; peut-être l’avait-elle croisée, dans la bibliothèque, ce patient zéro qui avait tout démarré ; mais, dans tous les cas, Siwan poursuivait cette mission que le tout premier zombie avait entrepris : les contaminer. Tous. Jusqu’au dernier. Elle avait déjà trouvé une nouvelle recrue sous un des lits et sentait encore la présence d’une personne saine dans la pièce. Siwan avait décidé qu’il n’était pas encore temps de partir d’ici. Elle avait repris ses recherches, vérifiant, cette fois, derrière un des paravents, mais toujours personne. Où était donc cette personne qui la faisait tant saliver, par Myrddin ?

D’autres de ses frères et sœurs rejoignaient la chasse dans cette pièce. Elle les reconnaissait sans les reconnaître, en vérité, et tous les sons qu’elle parvenait à prononcer se limiter à des « grrr » qui se ressemblaient tous. Impossible de leur dire, donc, qu’elle venait de checker exactement les mêmes endroits qu’ils fouillaient désormais à leur tour. Ça lui garantissait une possibilité de trouver l’origine de cette délicieuse odeur, mais, en même, cela lui faisait prendre conscience qu’ils n’étaient pas efficaces du tout. C’était du temps de perdu pour la horde. Siwan hésitait alors qu’elle errait dans cette pièce, le cerveau aussi vide que son estomac. Elle avait senti plus de chair fraîche venant de la pièce adjacente, mais, en même, prendre tout un territoire… Siwan hésitait, encore. Et même sous cette forme, elle détestait l’hésitation. D’un côté l’inconnu, la fuite, mais la possibilité de contaminer plus de personnes. De l’autre, un endroit familier, un défi et une frustration permanente. Ou elle abandonnait, ou elle persévérait. L’un comme l’autre se valait pour elle. La récompense serait la même. Mais si elle restait, dans tous les cas, les cachettes se réduisaient au fur et à mesure. Le lapin ne pourrait pas lui échapper. Un jour ou l’autre, on trouverait son terrier. Et on le mangerait.

Dé 1 : localisation
1, 2 & 3 - Siwan reste dans cette pièce.
4, 5 & 6 - Siwan change de pièce : direction la salle de bain.

Dé 2 : action
1 - Siwan cherche dans l’armoire à pharmacie...
2, 3 & 4 - Siwan erre dans la pièce...
5 - Siwan cherche derrière le bureau de Miss Gray... et trouve Blaze.
6 - Siwan cherche dans le panier à linge…

Victimes : 1
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Professeur S. Kendrick le Jeu 5 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:42

Le membre 'Professeur S. Kendrick' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2277
Points : 19
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue660/2000[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:58

Tout le monde avait filé dans la salle d'à côté et force était de constater qu'il ne bougerait pas le bureau de l'infirmière tout seul, aussi Blaze prit la courageuse décision de se planquer derrière. Heureusement, le meuble possédait une sorte de petit renfoncement à l'intérieur qui, dans le noir complet, le rendait presque invisible à moins qu'on ne vienne mettre son nez directement sur lui. La cachette ne tarda pas à faire ses preuves puisque alors qu'ils n'étaient plus que deux dans la pièce et s'attachaient à faire le moins de bruit possible, des grognements et des bruits de pas trainants caractéristiques commencèrent à se faire entendre.

Blaze retint son souffle. Il était loin d'être trouillard en général mais se laisser aller à un petit frisson ne pouvait que rendre la soirée plus excitante et il n'eut besoin que de quelques secondes pour s'immerger complètement dans le jeu, se prenant à imaginer ce qui risquait de se passer si l'un de ses camarades métamorphosé lui tombait soudain dessus. Un vrai film d'horreur, d'autant que les minutes passants, l'agitation s'intensifiait autour de sa cachette, témoignant de la présence de plusieurs zombies, mais recroquevillé comme il l'était il lui était impossible de voir ce qui se déroulait dans la pièce. Combien étaient-ils ? Qui étaient-ils ? Quelle tête avaient-ils ? Tout ça restait bien mystérieux et augmentait la tension du jeune homme.

Finalement, son caractère proactif et aventureux commençant à se faire sentir, il avait de plus en plus de mal à rester immobile et silencieux et alors même que les zombies étaient toujours là, il se surprit à imaginer plusieurs plans possibles pour prendre l'avantage. Ne sachant pas quel était le pouvoir des créatures, s'élancer vers une porte à l'aveuglette n'était pas très malin, d'autant qu'il risquait de tomber sur d'autres zombies derrières. Non, le mieux était encore de chercher à les éloigner de lui.

Cherchant mécaniquement ses poches il réalisa qu'il portait encore son costume de spider-man et donc... sans poches. Levant les yeux au ciel, il ne restait comme outil de diversion que le gâteau qu'on leur avait distribué à l'entrée et auquel il n'avait heureusement pas touché. Blaze le soupesa et après avoir apprécié son poids, visualisa mentalement la pièce pour rester le moins longtemps à découvert possible puis, quand il fut sûr de lui et eut rassemblé assez de courage, il sortit le bout de son nez de derrière le bureau et d'un mouvement de poigner envoya voler le gâteau dans l'obscurité, en direction de la porte de la salle de bain, laissée entrouverte.


------------------------
1 ; 2 : joli lancé, les années de quidditch ont été utiles, les zombies sont attirés hors de la pièce
3 ; 4 : le gâteau tape contre la porte, attira l'attention des zombies mais pas de quoi les faire quitter la pièce, raté.
➤ 5 ; 6 : catastrophe, en remuant tu fais grincer le parquet au niveau du bureau ! Espérons que personne n'a rien entendu...
------------------------


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Jeu 5 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:58

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:04

Frissons dans le salon
Siwan & les monstres


Elle salivait s’en pouvoir arrêter ce flot d’envie si profondément ressenti dans ses intestins. Le ventre était le berceau de tous les désirs et de tous les sentiments les plus forts mis à part le cœur en ce qui concernait l’amour. Mais un zombie pouvait-il ressentir de l’amour ? L’amour de la chair fraîche, assurément. La faim, plus que certainement. Du reste, rien d’autre. Quoique, peut-être l’adulte commençait-elle à ressentir une certaine frustration. Frustration parce qu’elle sentait une odeur délicieuse dans cette pièce qui la hantait de plus en plus et elle ne parvenait pas à mettre la main dessus. Elle avait saisi une cheville depuis son entrée, et depuis, plus rien. Était-ce son souvenir de cette chair fraîche qui la menait en bateau ? Ou restait-il encore vraiment quelqu’un ? Siwan aurait commencé à douter si elle avait pu. En pleine conscience, elle aurait tout simplement changé de pièce, pour éviter de se ruiner la santé sur une chose pareille. C’était à en perdre la tête ! Littéralement ! Au début, elle aurait pu supposer trouver plusieurs personnes - après tout, elle en avait déjà trouvé une et en sentait une autre - mais le temps passant, elle n’y pensait plus vraiment. Une personne sûre. Deux peut-être moins. Elle avait déjà fouillé deux cachettes qui n’avaient rien donné et même si son cerveau était presque en arrêt, elle continuait d’avoir une certaine forme d’intelligence. En ce qui concernait cette chasse, elle avait une intelligence, oui. Ne pas fouiller les mêmes endroits deux fois, par exemple. Bon, l’intelligence n’allait pas jusqu’à pouvoir être efficace et coopératif avec ses frères et soeurs, mais pour un zombie, c’était déjà pas mal.

Ses grognements se faisaient de plus en plus énervés si bien que son cerveau faisait parfois des blancs. Elle erra tout simplement dans la pièce un petit moment avant d’entendre du bruit, ce qui la ramena sur le devant de la scène. Quelque chose avait été lancé dans la pièce, mais Siwan n’y avait pas accordé beaucoup d’importance. Il y avait eu du bruit dans un coin qu’elle n’avait pas encore fouillé. Cela valait le coup de rester dans cette pièce et de débusquer ce petit rat.

1 - Siwan cherche dans l’armoire à pharmacie…
2 & 4 - Siwan cherche derrière le bureau de Miss Gray... et trouve Blaze.
3 - Siwan change bien de pièce, direction la salle de bain.
5 - Siwan erre dans la pièce…
6 - Siwan cherche dans le panier à linge…

... et ne trouve personne. encore. génial.

Victimes : 1
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Professeur S. Kendrick le Ven 6 Nov - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:04

Le membre 'Professeur S. Kendrick' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2277
Points : 19
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue660/2000[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:23

Quel con mais quel con ! Pourquoi avait-il cherché à prendre une initiative aussi idiote ? Dans le noir, le moindre bruit provoqué par un de ses mouvements risquait à coup sûr d'attirer les zombies. Il avait deviné leur forme dans l'obscurité, les quelques secondes où il avait passé son nez au dessus du bureau. Il y en avait au moins d'eux et vu la taille de l'un d'eux, un prof était du lot. Blaze se demanda s'il pouvait s'agir de Cooper mais n'ayant entendu aucun bruit de lutte de son côté, il en déduit que la prof devait soit être toujours cachée dans son panier à linge, soit s'être enfuit avant leur arrivé.

Serrant les dents, les mains crispées sur ses genoux, il attendit anxieusement, entendre les pas se rapprocher et... passer à côté de lui. Ouf. Il respira lentement, réalisant qu'il retenait son souffle bloqué depuis presque une trentaine de secondes. Bon, le danger s'éloignait momentanément, mais restait bien présent et sa situation n'avait pas évoluée d'un pouce. Maintenant qu'il était légèrement plus serein, étrangement l'idée de faire diversion recommença à faire son chemin. A peine se sortait-il d'un guêpier qu'il lui était impossible de résister à la tentation de retourner se fourrer dans un autre, il était comme ça : tenter les limites jusqu'à la rupture, et tant pis pour les pots cassés.

Comme il ne possédait plus de biscuit, il ne restait pas grand chose à lancer... à part une chaussure. Ce n'était pas la première fois que Blaze les mettait à contribution, mallory avait cramé l'une d'elle à une fête et il en avait perdu une dans le marais de la chasse au trésor l'année dernière. De toute façon il ne comptait pas courir, essayer de déambuler dans les pièces avec toutes ces créatures qui y rôdaient était suiccidaire.

Lentement, précautionneusement, il fit glisser ses lacet le long des boucles pour venir délivrer son pied et dévoiler une chaussette bleue et argent, aux couleurs de Serdaigle. Cette fois, hors de question d'aller mettre le nez dehors, il tentait le lancé à l'aveugle, moins précis mais comme il avait repéré à peu près la porte quelques minutes plus tôt il se sentait confiant sur ses chances de réussite.

-------------------------------
1 ; 2 = paf, en plein contre la porte de la salle de bain ! Les zombies quittent la pièce...
➤ 3 ; 4 = encore raté, ça fait du bruit mais pas de quoi se débarrasser des monstres.
5 ; 6 = putain de bordel de cul de merde à chier !! Aaah ! merde merde merde !!
-------------------------------


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Ven 6 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:23

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:33



dans la tour hantée
ft. Michaela O'Delee & les participants

Il restait quelqu’un dans cette infirmerie. Quelqu’un de vivant. Ça sentait bon. Si elle avait été en mesure de réfléchir correctement, ça lui aurait sûrement rappelé la chasse aux oeufs, à Pâques, quand l’espoir d’un butin chocolaté faisait gargouiller son estomac alors qu’elle retournait maison et jardin… Là, c’était pareil… Sans le chocolat. Mais le butin, lui, était aussi alléchant, elle en était convaincue. La rouquine se traîna jusqu’à un lit, elle se pencha et jeta un oeil en dessous, passant même la main, dans le doute, au cas où quelqu’un s’y trouverait quand même… Mais non. Personne. Un grognement lui échappa, quelque chose qui aurait sûrement dû ressembler à « petit petit petit » dans une autre vie mais qui n’avait l’air que d’un « grr » aujourd’hui. Si elle gardait des souvenirs de tout ça, ça la ferait bien rire, en y repensant. « Grr », sérieusement ?! Enfin peu importe, pour l’instant, elle avait d’autres préoccupations en tête que des histoires de langage à dormir debout. Est-ce qu’il fallait aller fouiller sous tous les autres lits ? Elle n’était pas sûre. À moitié couchée par terre pour regarder sous celui sur lequel elle avait jeté son dévolu, elle aurait sûrement aperçu une ombre, entre les pieds des paravents… Mais il n’y avait rien eu. Rien. Juste une déception frustrante. Et puis alors qu’elle s’apprêtait quand même à vérifier, juste pour être sûre, un bruit se fit entendre ailleurs dans la pièce. Elle resta immobile un instant, l’oreille alerte, et remarqua l’une des siennes se diriger vers ce qui lui avait semblé, à elle aussi, en être la source. Ni une ni deux, Michaela abandonna sa rangée de lit pour aller explorer ailleurs. Il fallait mettre la main sur la chair fraîche qui se cachait, tapie dans l’ombre. Elle ne partirait pas sans l’avoir trouvé, plutôt mourir ! Enfin… Plutôt re-mourir, quoi, vous aviez compris…!


1 — Mika cherche derrière un paravent.
2 — Mika cherche dans l’armoire à pharmacie.
3, 4 — Mika cherche derrière le bureau de Miss Gray.
5 — Mika cherche dans le panier à linge.
6 — Mika erre dans l’infirmerie.

Victime : 0
code by bat'phanie


Costume:


Dernière édition par Michaela O'Delee le Ven 6 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:33

Le membre 'Michaela O'Delee' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 15:14

Début rp => ICI

Que la danse commence !
Maya continuait de marcher sans but. Elle ressentait les présences dans la salle de bain, mais pourtant elle avait préférée changer de pièce, comme attirait par une force extérieure et inconnue. Ses pas la menèrent vers l’infirmerie, dans lequel deux autres zombies vaquer à la recherche de victimes à contaminer. Ça l’embêtait un peu car elle savait qu’il y avait encore une victime à trouver dans la salle de bain, juste derrière cet orgue. Mais non rien à faire, elle continuait de marcher.

La nouvelle pièce devant elle est une infirmerie tous ce qu’il y a de plus simple, enfin presque. Il y avait des lits, cette odeur d’antiseptique, et des paravents tirés ici et là. Mais personne en vue, pourtant elle avait bien l’impression de ressentir la présence d’une chair fraiche ici. Il ne fallait que la trouver et elle serait cette personne. Elle espérait seulement que ce ne soit pas l’une des deux autres personnes qu’elle ne souhaitait pas contaminer avec Kath, qui elle le savait ne pouvait pas être ici. Elle porta son choix derrière l'un des paravents et regarda derrière pour ne rien y trouver. Dommage, peut-être y arriverait-elle au prochain coup. (Blaze) Petite victime cache toi bien ou trouve vite une solution car elle ne te fera pas de cadeau.

Tir dé 1 :
1 : Sous un des lits.
2 : Derrière l'un des paravents.
3 : Derrière le bureau de Miss Gray.
4 : Dans l'armoire à pharmacie.
5 : Dans le panier à linge.
6 : Change de pièce va vers la salle de bains ou à la bibliothèque

Tir dé 2 :
Pair : Bibliothèque
Impair : Retourne sur ses pas






Costume de Maya:



Dernière édition par Maya A. Wolffhart le Ven 6 Nov - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 15:14

Le membre 'Maya A. Wolffhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:24

Halloween
Liam continuait ses recherches. Chaque recoin, chaque cachette était passée au peigne fin. Le seul truc qui lui manquait, c’était une vraie conscience pour réfléchir correctement. Il était attentif, mais désorganisé. De plus, il n’était pas seul. Plusieurs autres zombies étaient à ses côtés. Ce qui ne facilitait pas les choses à cause de leurs bruits. Il avait écarté brusquement un paravent, en pensant que quelqu’un était derrière. Mais non, c’était une fausse piste…

La persévérance et le travail acharné. Tel était les valeurs des Poufsouffles. Ces dernières résonnaient d’autant plus dans son esprit, car il pouvait toujours sentir une présence dans cette pièce. Cette odeur aussi forte l’incitait à continuer coute que coute. Le ou les survivants avaient du souci à se faire, la victoire n’était plus qu’une question de temps.

Les chasseurs étaient plus nombreux que le gibier, il n’y avait plus beaucoup d’échappatoire. Le deuxième année se mit à murmurer de façon sinistre : "Rejoins les infectés camarade… Rejoins-nous… Tu serais libéré, n’aie pas peur." Puis tout en marchant, il chantonna un air musical inconnu.

Dé n°1:
Pair: Liam reste dans l’infirmerie
Impair: Liam sort en direction de la salle de bain

Dé n°2: (Si pair au dé n°1) :
1- Liam cherche sous un lit
2- Liam cherche dans l'armoire à pharmacie
3- Liam cherche derrière un paravent
4- Liam cherche derrière le bureau de Miss Gray
5- Liam cherche dans le panier à linge
6- Liam erre dans la pièce


Victimes: 0

Costume:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Ven 6 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:24

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2277
Points : 19
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Left_bar_bleue660/2000[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:16

Chaussure lancée, Blaze toujours planqué et à entendre les zombies continuer à grogner ils ne semblaient pas décidés à quitter la pièce. Le jeune homme leva les yeux au ciel, presque pire que de rester inactif, voir ses plans échouer lamentablement était tout autant agaçant. Mais bon, il lui restait une deuxième chaussure, rien n'était perdu après tout, mais il avait intérêt à réussir son coup cette fois-ci ou sa situation allait devenir particulièrement précaire.

D'un autre côté, s'il parvenait bel et bien à virer les zombies de la pièce, il prendrait l'avantage à coup sûr sur ses camarades, désormais il en était presque certain, il était seul dans l'infirmerie, ce qui le mettait potentiellement dans une situation très avantageuse contrairement au reste des pièces qui allait sûrement bientôt grouiller à mesure que les infections se multiplieraient.

Pour la seconde fois en quelques minutes il retira son lacet en douceur, s'accorda quelques secondes pour se concentrer sur sa respiration et, sentant un zombie passer non loin, tenta à nouveau un lancé à l'aveugle.

-------------------------------
1 ; 2 = paf, en plein contre la porte de la salle de bain ! Les zombies quittent la pièce...
➤ 3 ; 4 = encore raté, ça fait du bruit mais pas de quoi se débarrasser des monstres.
5 ; 6 = putain de bordel de cul de merde à chier !! Aaah ! merde merde merde !!
-------------------------------


Rebelote, la chaussure s'en alla taper contre un mur ce qui au mieux lui accorda quelques secondes de répit, le temps que les zombies aillent vérifier ce qui venait de troubler le silence de la pièce. Décidément y aller sans viser était relativement inutile visiblement, mais il n'aggravait ni ne détériorait sa situation. Par contre, il n'avait plus de chaussure à disposition, il allait falloir trouver autre chose à lancer la prochaine fois et peut-être consentir à sacrifier sa lampe torche.


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Sam 7 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Infirmerie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: