Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
[HALLOWEEN] Infirmerie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 13:52

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptySam 14 Nov - 0:16

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Tenor



Halloween
Dans l'infirmerie
Mon choix se portait finalement sur le bureau de Miss Gray. En temps normal je l’aurais un peu fui, ses grands discours habituels à mon égard n’étaient pas forcément à mon goût. Elle ne pensait sûrement pas à mal, mais ça avait cette fâcheuse tendance à m’insupporter. Mais là, il y avait peut-être quelqu’un à contaminer par ici. Je m’en approchais donc, tentant de faire le moins de bruit possible – ce qui était tout relatif, nous sommes d’accord là-dessus. Heureusement au moins le sloush sloush de mes semelles imbibées d’eau ne s’entendait qu’à une certaine proximité. C’était déjà ça de gagné. Je m’en approchais et finis par me pencher pour regarder s’il y avait quelqu’un dessous. C’était la planque la plus logique autour du bureau, l’avant étant opaque, c’était une cachette descente que d’être là-dessous. Y avait-il quelqu’un ici, la réponse tout de suite.

I got you ! Finalement quelqu’un a réussi à trouver Blaze, et ce quelqu’un, c’est moi, le zombie en armure détrempé ! Il était donc planqué sous le bureau, y avait-il un sens caché là-dessous ? En tout cas, j’allais pour l’attraper, mais finalement cette armure qui faisait ma fierté n’était pas des plus pratique pour la tâche à laquelle je devais m’atteler. Pas si pratique ces articulations de métal. J’étais trop lent, pas assez habile, et lui l’était trop. Le résultat de la manœuvre ? Son pied au beau milieu de ma face. Heureusement mon casque évita que son pied touche vraiment mon visage, mais c’était surtout suffisant pour me faire tituber. Là encore, pas pratique l’armure, je me voyais comme dans le bassin de la salle de bain, incapable de me redresser. Je reculais, je reculais, tentant tant bien que mal de me rattraper, mais c’était compliqué. Qu’est-ce qui allait bien pouvoir se passer…
Code by Joy


Dé :
1,2,4 - Artemis le zombie en armure détrempé réussit à retrouver son équilibre. Il perd son tour, mais il se casse pas la gueule au moins.
3,5,6 - Artemis le zombie en armure détrempé tombe de tout son poids sur la pauvre Michaela qui traînait derrière elle. CHEH Yerk


Dernière édition par Artemis T. Lewison le Sam 14 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptySam 14 Nov - 0:16

Le membre 'Artemis T. Lewison' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2277
Points : 19
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Left_bar_bleue660/2000[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptySam 14 Nov - 0:26

Le coeur battant, Blaze entreprit de calmer sa respiration. Cette fois ce n'était pas passé loin. A tenir aussi longtemps sans trop être inquiété il en avait presque fini par se croire intouchable et soudain la réalité s'imposait à lui de manière assez brutale... Heureusement, l'obscurité et la stupidité des zombies jouait en sa faveur et ses poursuivants semblaient avoir repris leurs lentes déambulations hasardeuses sans particulièrement s'intéresser aux paravents...

Mais tout de même ! Ils étaient de plus en plus nombreux et le jeune homme sentait bien que s'il ne tentait pas une nouvelle diversion dès maintenant, il n'aurait peut-être pas de meilleure occasion d'ici quelques minutes. Jetant un œil à sa lampe déjà amputée d'une pile, il secoua la tête avant de chercher des yeux autour de lui quelque chose de suffisamment lourd pour être lancé. Heureusement, maintenant qu'il s'était échappé du bureau de Jane, de nouvelles perspectives s'offraient à lui et le plus discrètement possible, priant Merlin que le parquet ne grince pas sous ses pieds, il attrapa du bout des doigts une chandelle éteinte qui devait servir à permettre aux alités de lire le soir.

Le temps d'une nouvelle prière, Blaze prit son élan et lança la chandelle par dessus les paravents, espérant que celle-ci guiderait les zombies jusqu'à la salle de bain et lui foutraient un peu plus la paix par la même occasion.

-------------------------------
➤ 1 ; 2 = paf, en plein contre la porte de la salle de bain ! Les zombies quittent la pièce...
3 ; 4 = encore raté, ça fait du bruit mais pas de quoi se débarrasser des monstres.
5 ; 6 = mince, dans sa précipitations la chandelle heurte le paravent et c'est de son côté que le bruit attire les zombies !
-------------------------------


Non sans un sourire satisfait, Blaze entendit distinctement la chandelle tomber au sol et rouler dans la pièce voisine avec un bruit distinctif. Bye bye les nazes, la victoire lui appartenait désormais !

Blaze est caché derrière les paravents
Les zombies quittent la pièce


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Sam 14 Nov - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptySam 14 Nov - 0:26

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 509
Points : 6
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Left_bar_bleue925/2000[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 14:51

De retour dans l’infirmerie, tout était calme, pas un pli, pas un bruissement, même pas ce satané vent qui furetait dans toutes les pièces de la tour hantée de Halloween depuis le début de la soirée. Elle n’avait pas visuellement l’impression que quelqu’un était là, surtout que ce bruit avait fait fuir tous les zombies de la pièce, elle avait l’impression que cette pièce était aussi vide que la salle de bain qu’elle venait de quitter. Le calme était digne d’une infirmerie, juste un peu plus angoissant, compte tenu du contexte de la soirée. Le calme avant la tempête, pourrait-on dire.

Mais Alice sentait que, malgré ce calme apparent, il y avait quelqu’un dans la pièce. Pas un zombie, une potentielle victime, quelqu’un à toucher, quelqu’un qu’elle pourrait transformer en créature de son genre qui avait toujours faim et qui cherchait toujours un peu plus de chair fraiche pour se nourrir. Enfin, elle ne se nourrissait pas vraiment. Ca ne le ferait pas trop une prof qui déchiquèterait avec ses dents la chair de ses élèves ou de ses collègues. Quoi qu’elle voyait bien Askja Thorstein tenter le coup. Elle espérait que personne ne finirait en morceaux avant la fin de la soirée.

Finalement, son instinct la poussa donc à aller chercher dans la pièce pour trouver la personne qu’elle avait sentie. Elle se dirigea vers l’armoire à pharmacie, sans tenir compte du paravent à-côté duquel elle passait et sans remarquer qu’il dissimulait Blaze. Son instinct lui disait l’armoire à pharmacie et Alice irait donc voir l’armoire à pharmacie. Elle ouvrit la porte et pencha la tête avec perplexité en constatant qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Elle s’était trompée. Mais il y avait bien d’autres endroits dans la pièce et Alice ne pensait pas partir soit une très bonne idée.


Victimes : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 1:03



dans la tour hantée
ft. Michaela O'Delee & les participants

Et elle resta là, à errer, un long moment… Il y avait quelqu’un, elle le savait, elle le sentait, mais il y avait trop de cachettes possibles et son esprit réduit au minimum peinait à comprendre la situation. Il y avait des copains qui cherchaient… des copains qui fouillaient… mais des copains qui ne trouvaient pas grand chose non plus… Est-ce que c’était parce qu’il y avait plus personne et qu’on les trompait ? Le nez levé, humant l’air comme un animal en pleine chasse, elle faisait le tour de tout sans jamais se décider à bouger quoi que ce soit. C’était le risque de faire fuir sa proie et, ça, elle ne le voulait pas. Ce fut un zombie étrange qui la sortit de sa ronde interminable. Il ne faisait pas un bruit de zombie comme les autres… ploc gniii ploc gniii… Michaela leva la tête et le suivit du regard. Ploc ploc… Personne de normalement constitué ne faisait ploc ploc. Elle en oublia la chair fraîche qui se terrait toujours dans les environs et emboîta le pas du nouveau venu, de loin, pour s’assurer que ce n’était pas un ploc ploc dangereux. Il alla ploc plocquer derrière le paravent. Rien. Il alla ploc plocquer derrière un bureau. Ri… Ah si ! La chair fraîche bondit de derrière et poussa le ploc plocqueur qui bascula en arrière… et fut à deux doigts de l’écrabouiller. Mais ça, son neurone mal en point ne le remarqua pas. À la place, il la poussa à se rapprocher encore davantage, contournant ce zombie en conserve pour se planter devant lui, le reniflant comme si ça allait lui apprendre qui il était. Et puis, comme en souvenir d’une ancienne vie et de quelques bonnes manières, elle toqua à la visière. Peut-être qu’il ouvrirait ? Est-ce qu’il était coincé ? Ça n’était pas impossible… S’il avait besoin d’aide, mieux valait lui demander :

Grrr ?

La réponse n’eut même pas le temps de venir qu’un bruit se fit entendre en direction d’une porte. Malheureusement, elle ne savait pas laquelle… Elle avait été trop occupée à s’occuper de l’état de Ploc Ploc pour y faire très attention. La chair fraîche avait dû partir ! Il fallait la retrouver ! La rouquine fit quelques pas en direction d’une des portes en espérant qu’il s’agissait de la bonne mais revint finalement en arrière pour attraper le bras en métal de son camarade et le traîner derrière elle. Ça allait finir par devenir une habitude ! Mais là encore, elle était loin d’en avoir conscience. Qui savait qui se cachait à l’intérieur de la ferraille ? Ils devaient se dépêcher d’aller retrouver la chair fraîche, elle était en train de leur échapper !




Dé 1 : La salle

PAIR — Mika part en direction de la salle de bain.
IMPAIR — Mika part en direction de la bibliothèque.


Dé 2 : @Artemis T. Lewison

PAIR — L’armure est trop mouillée pour avoir une quelconque prise, Ploc Ploc peut s’échapper.
IMPAIR — Manque de chance pour lui, il va devoir passer la même porte qu’elle.


Victime : 0
code by bat'phanie


Costume:


Dernière édition par Michaela O'Delee le Lun 16 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 1:03

Le membre 'Michaela O'Delee' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8983
Points : 7
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 10:49

C'est la Nanoween !
EXORDIUM.
Je ne fais que ça, arpenter les pièces sans rien trouver. Cela commence d'être d'un ennui mortel. Suis-je rouillé ? Ou alors dois-je comprendre que ce n'était qu'un pur hasard, la chance du débutant, d'avoir trouvé autant de personnes au début ? A moins qu'il n'y ait juste personne à trouver dans le coin, ce qui expliquerait pourquoi mon flair de Zombie ne se réveille pas. Mais s'il n'y avait personne ici, où se trouvent-ils donc ? Ai-je fait toutes les pièces ? Il est évident que non, il m'en manque encore mais pour une raison que j'ignore, me voilà de nouveau à l'infirmerie. Enfin, pour une raison que j'ignore, c'est vite dit, je dirais plutôt que j'ai entendu du bruit dans cette pièce et je me suis dit que quitte à perdre mon temps, autant aller voir. Si ça se trouve, ce ne sont que les autres zombies qui se sont cassés la gueule, on fait tomber des trucs ou que-sais-je encore. J'en ai vu un en armure, c'est peut-être juste lui qui fait autant de bordel. Enfin, ça vaut quand même le coup d'aller voir, juste au cas où. Si ce n'est rien, je continuerais à changer de salle, sinon, je trouverai peut-être la petite sourire qui se cache dans cette pièce.
Je ferme les yeux quelques secondes, espérant entendre un semblant de bruit qui pourrait me donner une indication sur une cachette précise. Je crois vaguement entendre une respiration, mais c'est tellement subtile que si ça se trouve, c'est juste la mienne. Pourtant je décide de suivre mon instinct et je tourne mon regard vers le bureau de Jane. J'avance lentement vers lui et je le contourne, espérant découvrir une silhouette cachée derrière. Malheureusement pour moi, il n'y a rien derrière le bureau de Jane... Dommage !

Dé 1
1. Misha fouille sous un des lits.
2. Misha fouille derrière l'un des paravents et trouve Bro'
3. Misha fouille dans l'armoire à pharmacie.
4. Misha fouille derrière le bureau de Miss Gray
5. Misha fouille dans le panier à linge.
6. Misha change finalement de pièce

Dé 2 si 6
Pair >> bibliothèque
Impair >> la salle de bain


Victime : 4 (@Professeur A. Cooper ; @Maëlle E. James ; @Professeur A. Thorstein; @Kathleen Kirte )



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Lun 16 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 10:49

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 509
Points : 6
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Left_bar_bleue925/2000[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 11:54

Quand elle était revenue dans l’infirmerie, après avoir été malencontreusement attirée dans la salle de bain, Alice avait croisé le zombi Gryffondor qui passait. Elle avait apparemment tenté de traîner le zombi en armure. Ne se souciant pas de ses deux-là, elle s’était dirigée en direction de l’armoire à pharmacie, persuadée d’y trouver la chair fraiche qu’elle pouvait sentir dans la pièce. Elle en avait été pour ses frais, mais elle avait déniché quelque chose qui ressemblait à un kit de piqûre et qu’elle tenait maintenant un peu perplexe entre les mains. On était dans une infirmerie alors c’était un accessoire logique, mais n’était-ce que ça ?

Son regard fut attiré par le zombie jaune et noir qui l’avait contaminée. Elle ne se souvenait pas de l’avoir vu arriver mais il avait dû arriver puisqu’il était là. Bon oui, c’était un raisonnement un peu teinté d’évidence, mais on ne demande pas à un zombie sans cervelle de ne pas énoncer d’évidence, c’est un peu lui demander la lune. Elle le vit se diriger vers le bureau de Miss Gray. Alice le contempla avec perplexité. Ce bureau ne lui disait rien qui vaille, on pouvait se cogner la tête en le fouillant après tout. Non, elle ne le suivrait pas.

Elle se recentra plutôt sur son kit médical. Peut-être qu’il pouvait l’aider elle en fait. Elle sortit une seringue et la regarda la tête un peu penchée juste pour savoir si elle avait une place dans le jeu. Peut-être qu’elle pouvait tout simplement essayer et voir ce qui allait se passer. Alice se piqua donc avec la seringue, son cerveau de zombie incapable de faire bien plus que le picotis d’une aiguille. Bien entendu, ce geste ne fit absolument rien sur la condition actuelle d’Alice, elle avait juste perdu son temps, mais ce n’était pas tellement étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 12:12

Le calme qui régnait dans l'infirmerie avait été perturbé par la trouvaille du zombie en armure. Ce dernier avait visiblement déniché la proie que tous se démenaient à débusquer.
Malheureusement pour le tas de ferraille et heureusement pour Kovit, le survivant n'avait pas dit son dernier mot et avait poussé le balourd qui avait bien failli se retrouver les quatre fers en l'air.

Le moins que l'on puisse dire, c'était que la manœuvre était loin d'être discrète.
Toute l'attention des zombies était désormais sur la cacophonie de métal et le métis commençait déjà à se diriger vers la source du bruit. Si ce chevalier Wish venait de louper son coup, il pouvait tenter sa chance mais pour cela il fallait devancer ses autres congénères qui commençaient vraiment à devenir des concurrents gênants.
Le première année distinguait à présent une silhouette inconnue dont les mouvements n'étaient clairement pas ceux d'un infecté.
Il jubilait à l'idée de contaminer enfin quelqu'un mais un flash de lumière provenant de la lampe de l'élève sain l'aveugla momentanément.
Passé l'instant de surprise, le Serpentard se dirigea tant bien que mal vers le bureau de l'infirmière, où il avait aperçu la silhouette, mais il était maintenant vide à son grand désarroi.

Mais où était donc passé sa future victime ?
Il était frustré d'avoir encore loupé sa chance de contaminer quelqu'un, aussi il ne comptait pas lâcher l'affaire et continua à scruter la pénombre et à tenter de repérer le moindre indice sur la position du futur contaminé.
Un zombie aux cheveux roux semblait s’intéresser plus au bazar de boulon qu'au fait que la victime leur ait glissé entre les doigts.

Soudain, un bruit résonna dans la pièce en provenance d'une porte.
Ni une, ni deux, le thaïlandais se lança en direction du son, la proie tentait de s'échapper !
Bon, il n'était pas très rapide avec ses entraves et cela lui valu de se faire copieusement doubler par une chevelure rousse qui tentait d'entraîner le chevalier avec elle.
Deux autres zombies venaient de pénétrer dans la pièce ce qui intérieurement réjouissait l'enfant : ils ne savaient pas qu'il n'y avait plus rien à voir ici, le survivant avait changé de pièce.

La traque continuait !


Kovit se dirige vers la salle de bain, c'est l'heure de faire trempette !



Costume:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 20:43

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Tenor



Halloween
Dans l'infirmerie
Ca y est, les appuis sont repris, tout va bien. J’ai bien failli me casser la gueule et sûrement ne pas pouvoir me relever tel une tortue à la carapace de métal. Ce salaud de Blaze ne perd rien pour attendre ! Cette fois ça devient personnel, je dois le contaminer ! Sauf que je me fis aborder par un autre zombie. Dans mon état, je ne reconnaissais pas qui c’était, et dans son état non plus il faut dire, les deux ensemble n’aidaient vraiment pas à reconnaître quelqu’un qu’on devrait fuir comme la peste. Par contre, comble de l’ennui, voilà qu’elle frappait à la visière de mon casque. Ca en fait un de ces bruits de taper là-dessus ! Ca va pas de faire ça ? Bon, faut dire qu’il y avait pas grand-chose qui allait pour nous autres, les zombies, mais quand même !
« Grrrr ! » lui répondais-je, agacé.

Mais un bruit me distrait, en direction d’une porte. Blaze en avait-il profité pour se barrer ? L’autre m’avait trop occupé la vision, comme trop souvent, et je ne l’avait pas vu fuir ! La zombie qui m’avait emmerdé partait direct, mais revenait pour me chercher, dans une scène qui ne m’était pas inconnue… Mais dont je ne me souvenais absolument pas dans l’immédiat. Seulement, mon armure étant encore trempée, elle n’eut aucun effet, et finit par repartir bredouille, sans moi. Avait-elle vu juste sur la porte ? Devrais-je la suivre ? Devrais-je aller vers l’autre porte ? En tout cas, je devais me mettre en marche, je n’allais pas laisser Blaze s’en tirer avec le pied-bouche qu’il m’avait mis ! Il devait payer, je devais le contaminer, il est à moi, cassez-vous, il est à moi et seulement à moi ! Faites place au zombie en armure détrempée !
Code by Joy


Dé :
1,2,4 - Direction la salle de bain
3,5,6 - Direction la bibliothèque


Dernière édition par Artemis T. Lewison le Lun 16 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 20:43

Le membre 'Artemis T. Lewison' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8983
Points : 7
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 11:02

C'est la Nanoween !
EXORDIUM.
Me voilà de nouveau en train de fouiller une pièce mais cette fois-ci, sans succès. En même temps, me direz-vous, rien de bien étonnant, il y avait beaucoup plus de monde à contaminer au début, plus le temps passe et plus cela devient difficile. Avant il y avait limite plus de gens que de cachettes, maintenant c'est certainement plutôt l'inverse. Ils peuvent être n'importe où et si ça se trouve, il n'y a personne ici et je cherche pour rien. Mais en même temps si je pars de ce principe là et m'en vais et qu'il y a vraiment quelqu'un, je passerais à côté. J'hésite quelques secondes avant de décider de continuer mes recherches. Il vaut mieux passer un peu plus de temps ici à faire toutes les cachettes et si vraiment il y a personne, j'aurai l'esprit tranquille pour partir. En tout cas ce qui est sûr c'est que derrière le bureau de Jane, il n'y a personne, je peux donc enlever cette cachette. Je me relève et fixe le reste de l'infirmerie. Il reste un zombie dans le coin, au moins on ne va pas se marcher dessus, c'est toujours mieux que rien. Mais ce zombie fait des trucs chelous et je ne peux m'empêcher d'aller voir de plus près son petit manège. Pourquoi elle est en train de se planter une aiguille ? Je l'observe quelques secondes, attendant certainement qu'un miracle se produit, mais rien. Déçu, j'observe le reste de l'armoire à pharmacie au cas où le zombie toxico n'ait pas vu une victime s'y cacher dedans, trop impatient d'avoir sa dose ! Mais rien, comme à l'instar du bureau de Jane, il n'y a personne qui se cache ici non plus. Deuxième cachette à oublier, combien en reste-t-il d'autres ?

Dé 1
1. Misha fouille sous un des lits.
2. Misha fouille derrière l'un des paravents et trouve Bro'
3. Misha fouille dans l'armoire à pharmacie.
4. Misha fouille derrière le bureau de Miss Gray
5. Misha fouille dans le panier à linge.
6. Misha change finalement de pièce

Dé 2 si 6
Pair >> bibliothèque
Impair >> la salle de bain


Victime : 4 (@Professeur A. Cooper ; @Maëlle E. James ; @Professeur A. Thorstein; @Kathleen Kirte )



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Mar 17 Nov - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 11:02

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Infirmerie [HALLOWEEN] Infirmerie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Infirmerie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: