Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau...
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 434
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Left_bar_bleue660/2000Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptyVen 28 Aoû - 23:23



Noah est un sang-mêlé, né le 19 mars 2012 à Bristol en Angleterre. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Brighton en Angleterre. Aujourd'hui, Noah a donc 14 ans et est en 4ème année année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Otto.

Il est bon de savoir que Noah est sensible, à l’écoute des autres, observateur, indépendant et juste mais également rancunier, cynique, buté, irritable et n’accorde pas sa confiance facilement. Il a des goût étranges, par exemple il aime emmagasiner le plus d’informations possibles juste pour comprendre quelque et non par intérêt pour la matière, la photographie et son vieux argentique, le chocolat sous toutes ses formes, le son de la pluie qui tape sur la vitre ou encore écouter de la musique ou lire un livre, allongé dans l’herbe, son lit ou n’importe quel endroit tant qu’il peut en profiter alors qu'il déteste qu’on le compare sans arrêt à son frère, sa cicatrice qui va de sa nuque à son coude droit, ne pas être proche d’une sortie possible en cas d’évènement imprévu, ne pas comprendre et qu’on lui dise de laisser tomber et les araignées.

Sa baguette est composée de lierre avec du crin de licorne et mesure 28,6 centimètres. Grâce à elle, Noah a le malheur de suivre les cours obligatoires ainsi que l’études des Runes, les Soins aux Créatures Magiques et l’Arithmancie.



Noah A. Wood
feat. Asa Butterfield

ET EN VRAI ?
J'ai 29 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Caleb P. Avery, j'ai même dépensé 0 points pour aucune particularité de ce nouveau personnage. Je suis arrivée sur NYL via un top-site et je devrais être là en moyenne 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... 2738742592.


Tout le monde a une histoire

Aussi loin que je m’en souvienne, les phrases « Regarde ton frère… » et « Tu devrai prendre exemple sur ton frère » m’ont toujours été adressées. Je ne me souviens pas d’un seul jour où Alexander a dû les encaisser à ma place.

Mes parents, Marie née Stenfield et Thomas Wood, se sont rencontrés de manière tout à fait banal, dans un bar moldu où mon père était en soirée avec ses collègues alors que ma mère avait décidé de découvrir l’ambiance d’un bar moldu avec des amies. Elle m’a toujours dit avoir été intéressée par ce monde dans lequel elle avait si peu grandit bien que sang-mêlée de naissance. Encore aujourd’hui je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire. A part une baguette entre les mains où était la différence ? Bref. Ils se sont vus, ont discutés, ont fini la soirée ensemble et la suite logique s’est produite. S’en est suivit des rendez-vous, des repas tard le soir, des nuits ensemble, des confidences sur les pouvoirs de ma mère, des je t’aimerai toujours, un mariage et la naissance de mon frère et moi. Rien de bien exaltant.

Nous sommes nés le 19 mars 2012 avec 20 minutes de décalage. Je vous laisse deviner qui est sorti en premier… Alexander, bien sûr. Peut-être était-ce pour cette raison qu’on me disait de toujours prendre exemple sur lui ? Parce qu’il était plus âgé que moi de 20 minutes ? Stupide comme raison. Nous sommes nés à Bristol mais n’y avons vécu que très peu de temps. Mon père, travaillant dans l’évènementiel avait fini par jeter son dévolu sur une agence au bord de la mer lorsque nous avions 2 ans. Autant dire que j’ai toujours grandi à Brighton avec son front de mer et sa jetée, ses ruelles chics et bohèmes et surtout ses innombrables festivals dont mon père est si fier. Pas étonnant étant donné qu’il fait partie de ceux qui les organisent. J’ai toujours adoré l’y accompagner. Je pense même que ce sont ces derniers qui m’ont donné goût à la musique.

Depuis notre naissance, mon frère et moi avons toujours été très proches, presque fusionnel. On parle souvent d’une relation dominant dominé chez les jumeaux, je ne vais pas vous mentir, je suis ou du moins j’ai été le dominé pendant très longtemps. Mais avant, ça ne me dérangeait pas. Je suivais mon frère partout. Il était rare de pas nous voir ensemble. C’était presque vital d’avoir toujours un visu sur l’autre. Je ne compte plus le nombre de fois où ma mère nous a retrouvé dans le même lit à dormir. Je pense que c’est à cause de cette relation là qu’elle a décidé de nous inscrire dans une école moldu. Un moyen de nous sociabiliser avec d’autres enfants de notre âge. Ça n’a pas empêcher qu’on soit encore ensemble et que nous ayons le même groupe d’amis. Mais c’est à partir de ce moment-là que les comparaisons ont commencé. Que ce soit de la part de mes parents et même de nos amis. Alexander était toujours mieux, le plus apprécié, le plus souriant, le plus fort, le plus doué. Moi, j’étais le le frère d’Alex. Mais tant que j’étais avec lui, ça ne me dérangeait pas. J’avais cette pensée innocente qu’il était mon pilier, la personne qui serait toujours là, qu’importe les situations. Quelle belle connerie.

Nous avons beau vivre en grande majorité avec nos amis moldus et faire les mêmes activités qu’eux, Alexander et moi étions bien conscient de la particularité de notre mère et donc de la nôtre. Et comme à l’accoutumé – à croire qu’à notre naissance il était écrit que mon jumeau ferait tout avant moi – Alexander eu ses premières apparitions magiques avant moi. Certes, une journée avant, mais c’était toujours avant. Et bien sûr, je n’échappai pas à la fameuse remarque « Regarde ton frère ! C’est super, ses pouvoirs sont là » . Le fait que les miens arrivent le lendemain ne fut pas autant fêté que les siens. Mais à nouveau je n’en tenais pas compte à cette période-là. Quand j’y repense, ça a toujours été ainsi, Alexander faisait toujours mieux que moi. Si je ramenais une bonne note, mon frère en ramenait une encore meilleure et la mienne était vite oubliée ou balayée d’une remarque me demandant de faire aussi bien que lui. Je n’étais pourtant pas nul, loin de là, j’adore apprendre, mais toujours moins bon qu’Alex.

Le jour de nos 11 ans, nous recevions la fameuse lettre nous indiquant être accepté dans la prestigieuse école des sorciers, Poudlard. Mon père ne fut pas vraiment surpris de cette information, ma mère l’ayant mis au courant bien assez vite de ce qu’être sorcier amené. Au revoir l’école moldu, bonjour l’école des sorciers. Ma mère n’eut aucun mal à trouver une excuse pour justifier notre départ de l’école dans laquelle nous étions : un meilleur enseignement dans une école privée et internat. Ce qui en soit n’était pas faux, mais certains détails étaient tout simplement mit sous silence, comme le fait nous allions nous retrouver avec une baguette entre les mains et que ce n’était ni les maths, ni la littérature que nous allions apprendre.

La première année se passa sans encombres. Mon frère se faisant rapidement de nouveaux amis et moi qui continuait encore à le suivre, pensant ainsi que son groupe d’amis était également le mien. Au final, aujourd’hui, je n’en suis plus si sûr. Je pense qu’encore une fois, ils ne m’ont vu que comme son frère. Alexander ayant plus de facilité à sociabiliser avec les autres, je me retrouvais finalement à combler le décor. Je n’étais qu’une pièce rapportée, mais ça je ne m’en suis rendu compte qu’à la fin de ma deuxième année. Jusqu’à ce fameux jour, j’étais aveuglé par le fait qu’il était ou devait être mon pilier. Je ne rendais pas compte que ce sentiment n’était pas forcément réciproque. J’étais incapable de voir qu’il s’éloignait de moi, qu’il n’avait pas besoin de moi autant que je pensais avoir besoin de lui. Je ne me rendais pas compte qu’il aimait jouer de cette faiblesse quand il en avait besoin. J’étais prêt à faire beaucoup de chose pour lui. Mais lui, était-ce le cas ? La cicatrice qui enlaidit mon corps de ma nuque à mon bras me montre encore aujourd’hui le contraire.

C’est à la fin de notre deuxième année que tout a basculée pour moi. L’incendie qui a ravagé le château ne m’a pas épargné. J’étais au mauvais endroit au mauvais moment dirait-on. Pourtant je n’étais pas seul ce jour-là. Je me souviens encore de son regard lorsqu’il s’est enfoui avec ses amis alors que j’étais coincé. Je me souviens encore de son hésitation au fond de ses yeux. Je me souviens encore du moment où il a détourné le regard et a disparu de mon champ de vision. Je me souviens tout ça, avec clarté, alors que je suis encore incapable de me souvenir comment je m’en suis sorti ce jour-là. La chaleur étouffante, les flammes qui me frôlent accompagnent encore une bonne partie de mes nuits à ce jour. Mon séjour à Saint Manguste m’a permis de réfléchir à beaucoup de choses sur ma relation avec mon frère. Ma cicatrice me rappelle sans arrêt que tout ce que je pensais, que je croyais réciproque n’était qu’une pauvre illusion que je m’étais faite. Les visites de mon frère ne firent qu’accentuer ce sentiment, frappant encore un peu plus sur mon cœur déjà bien amoché en rabâchant sans arrêt que s’il m’avait vu, lui qui pensait que j’étais parti parmi les premiers, il aurait tout fait pour me venir en aide. Mais lui comme moi savions que ses paroles étaient trahies par son attitude fuyante. Je le connaissais que trop bien pour qu’il puisse me mentir aussi facilement. Ce jour-là, le lien qui nous unissez depuis notre enfance s’est défait et un gouffre s’est formé entre nous. Ce jour-là, mon pilier est tombé.

L’amertume, le sentiment d’abandon que je ressens ne m’ont cependant pas empêché d’omettre à mes parents qu’Alexander était avec moi lors de l’incident. Ce serait notre dernier secret. A quoi bon rajouter de la peine à mes parents ? Un fils brisé est déjà suffisant non ? Puis convaincre mon père pour que je puisse y retourner fut déjà bien assez compliqué sans qu’on est besoin d’en rajouter.

Ma troisième année fut le début de mon émancipation et le fait d’avoir changé de directrice n’a strictement rien changé à mon état d’esprit. Le mal été fait. Fini la relation fusionnelle avec mon frère, fini le groupe d’amis qui ne me voyait que comme le frère d’Alexander, fini ma naïveté à faire confiance aux autres et fini d’être simplement l’un des jumeaux Wood.




Famille et compagnie


Marie Wood née Stenfield : Ma mère est une sorcière de sang-mêlée. Sa famille, ayant toujours été très ouverte, ne fut pas choquée lorsqu’elle leur annonça qu’elle souhaitait se marier avec un moldu. Ils accueillir mon père avec facilité. Ma mère a toujours été intéressé par le monde moldu et leur façon de vivre. Déjà à Poudlard, elle me disait que sa matière favorite était l’étude des moldus. C’est surement pour cela qu’elle a fini par ouvrir un bar non loin du bord de mer dès lors que nous nous sommes installés à Brighton. Ce bar à la particularité d’être à destination à la fois des moldus et des sorciers. Bien sûr ces derniers ne se mélangent pas dans les salles, à moins que les sorciers acceptent de ne pas faire de magie. Une partie leur est réservé, il leur suffit de se présenter d’une façon très spéciale afin qu’ils puissent y être conduit. C’est assez surprenant de voir à quel point deux mondes peuvent être si proche sans s’en rendre compte.

Quand bien je n’ai jamais été aussi doué que mon frère à ses yeux, il n’empêche qu’elle me voue tout de même un amour débordant, encore plus depuis mon accident. Je ne pense pas qu’elle se rend compte que ses paroles, ses comparaisons puissent me blesser. Tout comme quand elle nous appelle Les jumeaux.

Thomas Wood : Mon père est un moldu. Jusqu’à ce qu’il rencontre notre mère, il n’avait jamais entendu parlé de magie ou de sorcier. Mais il n’eut pas de mal à s’acclimater à ce nouveau monde qui s’ouvrait à lui. Surement parce qu’il fut bien intégré par mes grands-parents maternels. Je le vois encore avoir des étoiles dans les yeux lorsque sa femme faisait de la magie devant lui. D’autant plus lorsqu’il a appris que nous avions également cette particularité. Ce fut cependant un peu moins le cas lorsqu’il m’a retrouvé dans un état pitoyable après l’incendie. Ma mère a dû faire des pieds et des mains pour me laisser retourner au château l’année suivante, lui indiquant qu’une nouvelle directrice venait de prendre place et que cette dernière ne laisserait aucun incident de la sorte se reproduire.

Mon père bosse dans une agence d’évènementiel. Il est chef de projet notamment pour les différents festivals qui se déroulent au sein de notre ville toute l’année. Il adore son métier, la musique, l’art et le divertissement dans toutes ses formes. Ma passion pour la photo doit venir de lui. Je me souviens que c’est lui qui m’a mis mon premier appareil entre les mains. Contrairement à ma mère, il évite de me comparer à mon frère, même si cela doit arriver quelques fois.

Le seul point noir au tableau est que nos grands-parents paternels ne sont pas au courant de nos particularités et à chaque fois que nous sommes chez eux, nous devons oublier le monde de la magie. A la place de parler de Poudlard, nous parlons de notre école privée. A la place de parler de potion, nous parlons physique chimie et ainsi de suite.

Alexander N. Wood : Mon frère, mon jumeau, celui que je croyais être mon pilier. Jusqu’à l’incendie, j’avais une confiance absolue en lui. Je pensais que nous avions une relation fusionnelle où nous partagions nos joies, nos tracas, nos blessures. Mais en fin de compte, je me rends compte que nous étions seulement sur une relation de domination que je n’étais pas capable de comprendre. Mais tout ça, c’est fini. J’ai décidé de prendre mon émancipation, de m’éloigner et de ne compter que sur moi-même. Je ne veux plus que l’on me voit comme le frère ou le jumeau d’Alex. Je suis Noah, simplement Noah.



La première fois ici

Notre mère avait annoncé depuis déjà plusieurs semaines que nous ne reviendrons pas à l’école moldu. Elle avait réussi à trouver une excuse comme quoi nous faisions notre rentrée dans une école privée, bien plus performante et dans laquelle nous nous retrouverions en internat. Nous avions ressorti le même discours à notre groupe d’amis afin qu’ils ne soient pas surpris de ne plus nous voir en dehors des grandes vacances. Suite à cette annonce, ils avaient cherchés à trouver une solution pour que nous n’y allions pas, ne trouvant pas ça normal de nous enfermer dans un internat loin de nos amis d’enfance. Alexander avait dû faire preuve d’imagination afin de les dissuader de nous aider, promettant que ça ne changerait rien. Cela aurait été franchement embêtant s’ils avaient réellement cherché à nous faire louper notre train pour Poudlard.

Notre père avait tenu à nous accompagner jusqu’au quai 93/4, comme lorsque nous sommes allés sur le Chemin de Traverse pour acheter nos différentes fournitures. Notre mère avait profité de chaque instant pour l’observer, des étoiles pleins les yeux et à dire à haute voix que tout cela lui donnait tellement d’idées pour ces prochains évènements. Il faut dire qu’il n’avait pas tort. Même si maman nous avait déjà emmener quelques fois dans le coin, tout comme à Pré-au-Lard pour nous faire découvrir les boutiques emblématiques du coin, je restais encore un peu estomaqué par la différence entre l’architecture de notre ville et celle d’ici.

Arrivé sur le quai, l’énorme locomotive rouge ronronnant derrière nous, notre mère nous donna les derniers conseils - avec quelques interruptions de notre père - avant les innombrables embrassades : Soyez sage, ne faites pas trop de bêtises Mais profitez quand même de votre jeunesse Ecoutez les professeurs et pensez à nous écrire de temps en temps. Une petite tape dans le dos du père pour nous souhaiter bonne route et nous retrouvions dans l’un des wagons du Poudlard Express. Comme à l’accoutumé, je suivis mon frère entre les allées, cherchant un wagon vide où nous pouvions nous poser, nous et nos paquets de friandises. Aux fenêtres, les immeubles firent place à la verdure marquant ainsi réellement le départ pour Poudlard. Un sourire s’étira sur mes lèvres alors que je m’asseyais en face d’Alexander, les yeux rivés sur l’extérieur. J’avais attendu ce jour avec impatience. Et puis j’étais avec mon frère, rien ne pouvait briser l’enthousiasme que je ressentais à ce moment précis.

Agglutiné aux autres élèves de premières années à la sortie du train, je pris soin de ne pas perdre des yeux mon frère, ce dernier sympathisant déjà un petit groupe de garçons de notre âge. Faisant des coudes pour le rejoindre, je me retrouvai à sa droite et lui donna un coup de coude pour l’informer de ma présence. Automatiquement je me sentais déjà plus à l’aise et moins perdu. Accompagné d’un sourire joyeux, il enroula son bras autour de mes épaules et me présenta aux autres C’est mon jumeau, Noah ! C’était toujours lui qui nous présentait. Plus social, plus enclin à la discussion et moins timide que moi. Je salua le petit groupe d’un geste de la main avant que l’on soit interrompu par un adulte qui nous demandait de le suivre : la répartition allait débuté.

C’est avec les yeux écarquillés que je regardais la grande porte s’ouvrir devant moi, découvrant ainsi la grande salle, là où les maisons se regroupaient pour manger ou pour les grands évènements. Ma mère nous en avait parlé des milliers de fois mais aucun récit ne pouvait réellement décrire ce que je voyais sous mes yeux. Le plafond magique illumina mon visage de joie alors que je suivais le mouvement afin de rejoindre le centre de la salle, là où trônait un vieux chapeau tout rapiécé : le fameux choixpeau magique. Celui qui déciderait de mon futur lieu de vie. Toujours à côté de mon frère, je lui attrapai un bout de sa manche et tira dessus, attirant ainsi son attention. Tu crois qu’on sera réparti dans la même maison ? C’était l’une de mes plus grandes peur, celle d’être réparti dans une autre maison que mon frère. Mais ce n’était pas possible n’est-ce pas ? après tout nous étions jumeaux, donc ressemblant, non ? Alex n’eut pas le temps de me répondre, son nom résonnant dans toute la pièce et c’est avec un sourire chaleureux qu’il s’éloigna de moi afin de s’assoir sur le tabouret et être réparti. Le temps me sembla long avant qu’il ne soit répartie et c’est en me faisant un clin d’œil qu’il sauta de son siège et alla rejoindre sa maison. Je le suivi du regard, les mains serrées à m’en faire craquer les doigts, anxieux de ne pas pouvoir le rejoindre. Sans surprise ce fut mon nom qui fut appeler après lui et c’est, une boule dans la gorge, que j’allais m’assoir à mon tour sur le tabouret, la salle grande salle disparaissant sous le choixpeau qu’on venait de me mettre sur la tête.


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? –Vous êtes sûr que mon frère n’est pas dans les parages ? C’est bien le genre d’évènement où il ferait à nouveau mieux que moi. Bref, ce n’est pas une raison pour laisser ce pauvre malheureux se noyer, quoi qu’un de moins ne changerait pas les choses vu le nombre d’élèves déjà morts ou blessés ces dernières années. Malgré tout, il interviendra mais laissera ensuite ce dernier sur le bord de la rive, après s’être assuré qu’il est encore conscient, avant de repartir sans un mot





Dernière édition par Noah A. Wood le Dim 6 Sep - 12:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptyVen 28 Aoû - 23:29

Rebienvenue parmi nous Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... 2738742592 Bave Tasha
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1168
Points : 9
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Left_bar_bleue1105/2000Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptyVen 28 Aoû - 23:29

Cab Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... 2738742592

Courage pour ta fiche, j'adore ton choix d'acteur Perrin J'ai hâte de te lire sous un autre perso Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Left_bar_bleue660/2000Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptySam 29 Aoû - 0:52

Rebienvenue Caleb o/ Hâte de voir ce que va donner ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptySam 29 Aoû - 1:09

Cet avatar Bave Amoureux
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptySam 29 Aoû - 5:49

Je plussoie pour l'avatar Bave
J'aime déjà ton début d'histoire et j'ai hâte d'en lire plus Perrin Bon courage avec la suite Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptySam 29 Aoû - 17:08

Re-bienvenue Noah ! Hâte de découvrir le perso Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 979
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Left_bar_bleue1755/2000Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptyDim 30 Aoû - 14:15

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptyDim 30 Aoû - 17:46

Revienvenue ! Perrin Super choix d'avatar Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptyDim 30 Aoû - 22:10

Asaaaaaa Perrin Perrin Anoushka Anoushka
Je kiff ton début de fiche What a Face 4e année, il nous faudra un lien. Yerk

PS : re-bienvenue wesh Yerk
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Left_bar_bleue2000/2000Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptyLun 31 Aoû - 0:14

Oh yeah Anoushka J'adore le vava et ce perso à l'air des plus prometteurs. Amuses toi bien avec ce nouveau loustique Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 434
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Left_bar_bleue660/2000Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptyLun 31 Aoû - 13:11

Merci tout le monde Perrin
J'espère que ce p'tit gars vous plaira Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptyLun 31 Aoû - 22:15

Rebienvenue Cab !! Éclate-toi bien avec ce DC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Left_bar_bleue0/0Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... EmptyLun 31 Aoû - 22:59




Bienvenue parmi nous

Pour une première tentative de perso' inventé, je trouve qu'elle est plutôt réussie ! J'espère que tu prendras autant de plaisir à jouer ce petit que tu en prends à jouer Caleb et que tu ne regretteras pas de t'être lancée dans un DC. Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... 1434744687 Je ne te propose pas de rejoindre le voyage scolaire puisqu'il se termine dans moins d'une semaine mais si jamais tu veux l'intégrer IRP aux vacances de ton perso, sache que tu aurais été dans la chambre de Lorenzo. Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... 1434744687 Et d'ailleurs, si jamais tu as envie de voter pour le prochain Ministre, tu peux encore le faire (oui, j'avais dit jusqu'au 28 mais bon, puisque la MàJ est encore "loin"...) Enfin bref ! Bon courage pour ta réinstallation, l'ouverture des trucs chiants et tout, et peut-être à bientôt au détour d'un RP ! ...et garde-moi une place dans tes liens, à l'occasion. Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... 585074570



Sans le moindre doute, tu peux rejoindre les rangs de
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah A. Wood - Je ne suis pas qu'un jumeau...
Page 1 sur 1

Sauter vers: