Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
Zone n°1 - Le Campement
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyVen 6 Mar - 16:07


Zone n°1 : le campement


C’est ici que vous démarrez. A quelques mètres, les tentes sont plantées de manière circulaire, autour d’un bon feu de camp bien réconfortant. La zone a bien été choisie, le feuillage épais des arbres filtre le vent qui s’engouffre à travers les branches, le sol est plutôt sec, des petites guirlandes de lampions éclairent tout le chemin, et pas de traces de créatures à noter dans le coin. Enfin, ça, c’était avant que des Serpencendres ne naissent des braises mourrantes du feu de camp, et maintenant, les voilà en train de sillonner dans les herbes, de s’introduire dans les tentes lorsque certaines ont eu le malheur d’être laissées ouvertes… Vous avez pour mission de retrouver quelques uns des oeufs de Serpencendre qui ont été disséminés dans la zone, et une fois que vous les aurez remis, vous pourrez recevoir un indice et accéder à la zone de votre choix. Pour les retrouver, rien de plus simple : ces créatures laissent derrière elles une longue traînée de cendres poudreuses lorsqu'elles vont pondre. Les adultes restent ici pour le moment, mais ne tarderont pas à faire un tour dans les alentours pour s’assurer que tout va bien.


Petite mise au point


Les oeufs se trouvent en lançant le hasard, attention à ne pas excéder les chiffres donnés dans les consignes (2 réussites pour les années 1-2-3-4 et 3 réussites pour les années 5-6-7). Vous gagnez un chiffre de réussite au deuxième essai, et ainsi de suite.

Vous pouvez aussi choisir de vous séparer et de partir directement dans une autre zone, et revenir ici plus tard.

Attention, certains Serpencendres peuvent venir défendre leurs oeufs, il vous faudra les neutraliser !

Vous pouvez retrouver les consignes dans l'introduction ICI et jeter un coup d'oeil au bestiaire .
Bonne chance pour trouver ce que vous cherchez, faites bon usage de vos objets et attention à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptySam 7 Mar - 12:40

chasse au trésor
Ollie, Hilary & Joanne VS the world.

Ça y est, le week-end camping, on y est ! Lorsque l’annonce est tombée, je n’ai pas hésité une seule seconde. Un week-end complet en forêt noir, à observer des créatures magiques ? C’est mieux que des vacances aux Seychelles. Je me suis inscrit directement, sans en parler à personne, pas même à Hadley. Ce soir, je ne regrette toujours pas ma décision. Tout juste sortis d’une journée d’observation et d’explications passionnantes, la nuit commence à tomber. Quelques bruits et hurlements percent à travers la forêt et attirent les regards. Les craintes aussi peut-être ? Nous n’avons de toute façon pas le temps de s’y attarder bien longtemps. La voix d’Isidore Vayne nous appelle tous autour du feu. Je crois bien que quelque chose de gros va commencer.

Entouré de certains membres du corps enseignant, comme Jane par exemple, Isidore ne perd pas de temps. Nous nous voyons directement exposés trois œufs d’oiseaux rares. Autant dire que mes yeux pétillent, d’avantage lorsqu’on apprend que ses œufs pourraient bien appartenir à trois d’entre nous à la fin de la nuit. C’est une blague, c’est ça ? Non, il n’en a clairement pas l’air. Les explications vont de plus belles. Nous nous voyons distribuer une liste d’ingrédients à trouver, sept lignes pour sept zones de la soirée. Le but est de tous les trouver pour se voir donner des indices jusqu’aux œufs. Je vais devenir fou. Je suis chaud comme la braise. Portant un regard sur mon équipe, je me dis que je ne suis pas trop mal tombé. Je ne connais pas bien Joanne et Hilary, mais je sais au moins qu’elles feront les choses avec sérieux. J’aurais pu tomber sur Erin Sorensen et avoir envie de me jeter dans le feu dans la seconde.

Après une explication bien précise sur l’usage de sifflets qui seront distribués à chacun, Wayde Bradford apporte un carton rempli d’objets. J’essaie encore de me souvenir le nombre de coups de sifflet nécessaires pour tel usage, mais je ne manque pas un instant avant de foncer vers le carton. Trop motivé par l’attraction du week-end, je me doute bien ne pas être le seul. Me rapprochant des deux Gryffondors qui composent mon équipe, la liste des ingrédients à la main, je fais valser mon regard entre l’écriture du parchemin et le contenu du carton. Pensons logiquement. De quoi aurons-nous besoin pour tout ça ? Je me penche vers Joanne et Hilary, nos yeux rivés sur le carton. « Vu la liste d’ingrédients, presque tout pourrait servir. Le balai, le bocal de graines de Voltiflor si on en trouve pas des feuillus, le filet, le riz.. par contre avec leur concombre ils m’ont perdus. » Beaucoup de ses objets pourraient bien nous servir, mais j’en vois un bien plus transcendant que tous les autres. Etant donné les nombreuses substances que nous allons devoir extraire, et les nombreuses plantes que nous allons devoir toucher, je porte directement mon dévolu sur une paire de gants en peau de dragon. Je fais confiance en leur choix à partir du moment où elles ne prennent pas la même chose.

Le coup de sifflet est lancé, la chasse commence. A peine démarré, des Serpencendres naissent des braises mourantes du feu de camp. Eh merde, c’est normal ça, ou ça commence mal ? Main agrippant le sifflet autour de mon cou, portant un regard sur ma liste, je me souviens que la première ligne indique de trouver des œufs de Serpencendres. Nous sommes alors certainement dans la première zone stratégiquement placée. Bien joué Isidore Vayne, c’est trop fort ! Cela-dit, phobiques des reptiles s’abstenir. Regarder les petits serpents de feu se glisser partout autour de nous, filer dans les tentes et passer sous nos jambes. Nous pourrions filer vers une autre zone, on y serait tranquille. Un peu comme quand on arrive au parc d’attraction le matin de son ouverture. Filer droit vers le fond du parc et revenir au début en fin de journée, s’est s’assurée une journée paisible sans fil d’attente. C’est un truc de gros lourd dingue, mais c’est vital. Actuellement, des traînées de cendre s’étendent sous mes yeux et je ne peux pas partir ailleurs pour l’instant. 3 œufs sont à trouver, un chacun au minimum. « Faut suivre les traînées de cendre ! On le tente et on se concerte après sur la prochaine zone ? » Dis-je en direction de mes coéquipières. Moi en tout cas, je me lance, quit à ce qu’on se marche tous dessus. Le campement est assez grand pour nous tous.

1 – 3 – 5 : J’en vois un, je vois un œuf ! J’en ai trouvé un !
2 – 4 – 6 : Pas d’œuf à l’horizon pour l’instant, peut-être que les rouges et or auront plus de chance de leur côté.

Objet choisit : Gants en peau de dragon
code by exordium.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Sam 7 Mar - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptySam 7 Mar - 12:40

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptySam 7 Mar - 18:29

à l'abordage !

Pourquoi Diable participer à ce week-end camping ? Pour la simple et bonne raison qu’Hilary allait pouvoir observer les étoiles sans être notée derrière ni être pressée par le temps parce qu’il faut rendre le télescope ou laisser sa place à un autre camarade ou encore “non, c’est Mars qu’il faut observer, arrêtez de tourner votre objectif vers Saturne mademoiselle Fitzpatrick-Priest”. Mais Saturne a des anneaux que Mars n’a pas aussi ! Est-ce que c’était de sa faute si le cours ne durait pas assez longtemps ? Et qu’il ne l’avait qu’une fois par semaine ? Non. Alors voilà, Hilary compensait comme elle pouvait en sautant sur l’occasion de faire un peu de camping. Elle ne dit pas qu’elle n’a pas hésité, mais le choix fut plus facile à prendre que les fois précédentes. Déjà parce que la St Valentin aurait pu être… pire. Bien pire. Parce qu’Eliana s’était également inscrite et qu’elle avait hâte de partager une tente avec sa meilleure amie ! Et parce que même s’il s’agissait de coucher dans la Forêt Interdite et que le souvenir du Loup-Garou la tétanisait encore, savoir qu’Oncle Ben n’était pas loin dans sa cabane la rassurait énormément. En cas de problème, la tête blonde avait déjà prévu de courir en direction de la hutte, en emmenant Eliana avec elle, afin de s’y mettre à l’abri et de ne plus en ressortir. Elle ne perdait jamais de vu la fumée qui sortait de la cheminée du garde-chasse, histoire de s’orienter facilement en cas de panique. Et puis, Oncle Ben savait qu’elle était là, ce soir, puisqu’elle était allée lui rendre visite un peu plus tôt, avant que le véritable week-end camping ne commence, et parce qu’elle avait prévenu Willem qu’Oncle Ben n’était pas loin afin qu’il accepte de signer son autorisation. Vraiment, Hilary avait tout prévu pour passer un week-end agréable !

La demoiselle avait réussi à traîner un télescope avec pour la journée - comme elle n’était pas du genre à casser des choses sauf en cas de malchance pure et qu’elle était une bonne élève en astronomie - et avait attendu patiemment que le soir tombe. Hilly ne disait pas que les différents types de chauve-souris étaient inintéressants, mais comme elle ne suivait pas le cours de Soin en temps normal, elle était un peu dépassée par tout ça. Eliana devait déjà plus s’y retrouver. Elle profitait tout de même de la balade en forêt pour laisser faire son imagination. Cette balade aurait sûrement plu à Maya, mais elle n’avait pas vu son amie parmi les élèves, ni même Florent. Cela aurait également plu à Sleibhin, pour sûr, avec qui elle aurait adoré trier les étoiles ce soir. Mais bon… Au moins, avec Eliana, elles avaient eu le temps de monter leur tente et de se balader encore un peu pendant le quartier libre. Hilly en avait profité pour poser le télescope à côté de leurs affaires en attendant qu’il fasse bien noir, limite que tout le monde soit couché pour avoir l’espace pour elle toute seule. (Le camp offrait une ambiance magique dont elle voulait profiter un maximum.) Malheureusement, l’organisateur de tout ceci avait prévu autre chose pour eux.

Enfin, elle disait “malheureusement”, mais en vérité, Hilary trépignait. Au début, elle avait été un peu sceptique, qu’on se le dise, parce qu’elle se retrouvait encore une fois séparée d’Eliana, mais en compagnie de Joanne et d’un autre monsieur qu’elle ne connaissait pas vraiment. Cependant, la tête blonde comprit bien vite qu’il était question d’une chasse au trésor, et autant vous dire que sa combativité ne fut jamais autant élevée. Même si la récompense à la clé faisait envie, c’était surtout l’envie de mener cette chasse au trésor à bien qui la faisait trépigner. Même si, en vrai… Cela allait être un peu compliqué. Si elle avait été seule, cela aurait été compliqué. Parce qu’elle ne connaissait pas un quart des choses demandées sur la liste et qu’elle n’était pas sûre de comprendre l’énigme après coup même en réunissant tous les ingrédients nécessaires. Mais peut-être qu’avec Joanne & l’autre monsieur, cela allait bien se passer ? « J’ai pas pris le cours de Soin alors je m’y connais pas trop en… », commença-t-elle à avertir ses coéquipiers, mais les explications n’étaient pas encore terminées. Ils furent équipés de sifflet et ils allaient devoir faire un choix entre plusieurs objets à emporter. Un par personne. Pas le même, de préférence. Et même avec les objets, le monsieur avait l’air de s’y connaître. En même temps, c’était un élève plus âgé. Elles avaient de la chance, finalement, avec Joanne ! Quoi que, même Joanne devait être douée à sa façon - il fallait se rappeler de son intervention en Métamorphose. Hilly espérait ne pas devenir le poids mort de l’équipe. Le Poufsouffle s’équipa d’un gant. De son côté, Hilly hésitait beaucoup entre trois objets. Le lunascope lui faisait très envie, et le balai également, bien qu’elle le céderait volontiers à Joanne. Mais pressée par ceux qui attendaient derrière, elle se saisit de la lampe qu’il y avait. Oui, c’était ridicule, mais on lui offrait l’occasion de faire comme si elle avait de nouveau une lampe torche avec elle, et cela voulait dire beaucoup. (Cela voulait également dire qu’elle aurait l’occasion de faire des appels de lumière à Oncle Ben en cas de problème, car il comprenait le morse, lui au moins.)

Le coup de sifflet retentit bien trop rapidement à son goût. Hilly ne savait pas par quoi commencer, honnêtement, mais elle mourrait d’envie de commencer ! Elle resta proche de Joanne et de leur troisième coéquipier pour connaître la marche à suivre. Bien vite, ce dernier fut sur la piste d’un des ingrédients et leur indiqua de suivre les traînées de cendre. Okay ! S’il continuait de lui dire ce qu’il fallait faire comme ça, ça lui allait parfaitement. Clairement, Hilly n’allait pas pouvoir s’éloigner bien loin d’eux, mais elle allait donner le maximum pour cette chasse au trésor ! « Ça marche ! J’suis d’ssus. » À la suite d’Ollie, Hilly commença à flairer les pistes de cendres. C’étaient des créatures qui sortaient directement du feu qui les laissaient… Essayant de ne pas se perdre dans la contemplation des flammes et des Serpencendres, la tête blonde se concentra.

2 & 6 - Un oeuf de trouvé ! Le petit coquin s’était dirigé vers les tentes pour se cacher et pondre un oeuf.
1, 3, 4 & 5 - Oups… Hilly avait dû confondre le cendres avec de la terre à un moment, mais elle avait perdu la piste…

Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Sam 7 Mar - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptySam 7 Mar - 18:29

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2476
Points : 5
Crédit : Timus (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement Left_bar_bleue2000/2000Zone n°1 - Le Campement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptySam 7 Mar - 22:00

SKYLER
&
LES CAMPEURS

C'était vraiment une idée à chier, Cameron.
Mais dans quoi est-ce que je m'étais encore fourrée ?Bon j'exagère un peu, en vrai c'est plutôt marrant cette histoire de camping. J'ai déjà eu l'occasion d'en faire quelques fois, sur la plage à Brighton. Donc quand Cameron m'a parlé de celui organisé par Isidore, l'assistant du professeur de Soin aux Créatures Magiques, je n'ai pas mis longtemps à me décider. Si Cam' y allait, c'est qu'il avait confiance non ? Puis, si c'est Isidore qui organise, ça ne peut pas être si terrible hein ? Il est décevant au possible mais ce n'est pas un extrémiste aux dernières nouvelles. J'avais donc préparé mes affaires en me pliant bon gré mal gré aux règles. Je ne participe pas pour enrichir mes connaissances, je ne suis même pas l'option Soin aux Créatures Magique donc je préfère assurer mes arrières et rester dans les clous. C'est pourquoi j'étais passée récupérer le livre machin bidule des monstres à la bibliothèque. Parce que je suis sage mais pas trop, j'avais aussi pris avec moi une belle bouteille de Whisky Pur Feu habilement cachée entre une écharpe et un gros pull. J'avais en tête de passer une soirée fort sympathique et alcoolisée avec Cameron ou Misha ou les deux mais ça risquait d'être dangereux. Après une journée entière à marcher au milieu de la forêt et à s'extasier sur la moindre petite bestiole stupide - pas vraiment le truc qui m'enjaille de ouf, disons le franchement - la nuit était tombée petit à petit. Nous avions monté notre campement et je m'étais octroyée le luxe d'avoir une tente pour moi toute seule. C'est bien plus pratique pour faire venir du monde en douce puis, je ne suis pas sûre que les professeurs auraient accepté des tentes mixtes, qui plus est. Une fois la tente montée et avant de m'installer, je me rapproche rapidement de Cameron pendant que Mallory a le dos tourné et lui montre le contenu de mon sac. « Ça te dit, pour ce soir ? » Je lui demande alors qu'on distingue très nettement la bouteille au milieu de mes autres affaires, puisque j'ai précédemment enfilé le gros pull kaki qui la recouvrait. Je n'ai cependant pas le temps de discuter davantage car j'entends Isidore nous appeler. Nous devons nous réunir autour du feu de camp. Je glisse rapidement mon sac à l'intérieur de la tente et j'obéis, sans la moindre forme d'enthousiasme.

Une chasse au trésor ??! Malgré moi, mes yeux pétillent en attendant cette annonce. C'est plutôt cool, comme idée. J'ai toujours eu un sacré esprit de compétition alors forcément, le challenge j'aime ça. Surtout que la récompense vaut son pesant d'or : trois oeufs d'oiseaux magiques rares, la classe ! J'y connais foutre rien en oiseaux, pour être honnête, mais c'est juste la gagne qui m'intéresse. Foutre la misère à ces demeurés de Sang-Purs, entre autres. Ou à Blaze dont la présence n'a pas pu m'échapper. Sauf qu'évidemment, c'était trop beau pour être vrai. Le couperet tombe, nous allons être par équipes de trois. La composition de la mienne ne m'enchante pas. Si je connais bien mes deux coéquipiers : Hans est dans ma classe et je joue avec Junior au Quidditch, on ne peut pas dire que ce soit mes meilleurs potes. Je ne sais pas bosser en groupe, qui plus est je ne fais absolument pas confiance à Junior. Il portait le badge rouge l'année dernière, ça suffit pour s'attirer ma méfiance et mon mépris. Lorsque Isidore arrive à ma hauteur afin de me donner un exemplaire de la liste d'ingrédients à trouver et une carte, je ne manque pas de le fusiller du regard. Je n'en fais pas plus, cependant. Je n'ai pas envie de me faire remarquer en présence d'autres professeurs, d'autant que je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à Izzie depuis son retour. En tout cas, je le maudis pour sa composition d'équipes pourrie. Il nous distribue ensuite un petit sifflet. Un coup si on a un problème, deux coups pour se rassembler, trois coups pour avoir de l'aide. C'est noté, il peut toujours rêver pour que je m'en serve. J'ai ma baguette sur moi et là, en revanche, je compte bien m'en servir. Ne serait-ce que pour me défendre des autres, je suis presque sûre que Blaze est prêt à tout pour gagner. Enfin, l'oncle de Misha apporte un grand carton avec une multitude d'objets à l'intérieur. Nous avons le droit d'en prendre un chacun. Je repère immédiatement des balais volants : une maigre réjouissance. « Moi je prends ça. » Dis-je à l'intention de Junior et Hans, désormais à mes côtés puisque tout le monde s'est rassemblé par équipe. Je m'en tape de leur avis, ils prennent ce qu'ils veulent. C'est chacun pour sa gueule, même au sein de la soit-disant équipe.

Je prends alors connaissance de la liste qui nous été distribuée. Je ne regrette pas d'avoir pris le fameux manuel qu'on nous avait conseillé : je n'ai aucune idée de ce que sont toutes ces bestioles mentionnées sur le parchemin. Ayant en ligne de mir la victoire, je décide d'être méthodique. J'opte pour aller chercher la première ligne d'ingrédients : les trois œufs de Serpencendre. J'en informe mes coéquipiers, des fois qu'ils me soient plus utiles que prévus. « Vous faites comme vous voulez, moi je pars chercher les oeufs de Serpentrucs. » Ni une ni deux, je pars en direction de ma tente pour récupérer le bouquin sur les créatures. Ok alors ... S ... Serpencendre. Ces bestioles naissent dans les flammes et laissent une traînée de cendres quand elles vont pondre. Fastoche, même pas besoin de m'envoler. Je vide ma besace dans ma tente afin de n'y glisser que le livre, la liste, le plan, le sifflet et ma baguette puis referme soigneusement l'entrée de la tente. Mon balai dans une main, mon sac sur l'épaule, je pars en chasse. Je repère assez rapidement des traînées de cendres qui partent du feu de camp et qui s'éloignent. Pas de doute, je suis sur une piste.

HASARD :
1-3 : Hop, un oeuf de trouvé. Comme quoi, j'y arrive très bien toute seule.
Le reste : Merde, la piste ne donne rien.

Objet choisi : un balai volant
CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Sam 7 Mar - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptySam 7 Mar - 22:00

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyDim 8 Mar - 13:24



chasse au trésor
ft. C. Junior d’Archambault et les autres

J’avais accepté d’ajouter mon nom à la liste des inscrits à cette nouvelle idiotie seulement pour profiter d’un moment loin du château avec ma meilleure amie et passer la nuit à régner sur autre chose que notre territoire endormi… mais entre cette inscription et ce maudit week-end, tout s’était effondré. Il n’avait fallu que quelques mots de sa part pour que la confiance aveugle que j’avais toujours placée en elle ne soit réduite à néant et que de notre amitié il ne reste plus que quelques ruines branlantes. D’un côté, j’essayais de lui trouver toutes les excuses du monde (elle avait été honnête, après tout, rien ne l’obligeait à tout me raconter), mais d’un autre, j’étais incapable de me voiler la face bien longtemps (elle avait attendu des semaines avant de dire quoi que ce soit et j’étais persuadé que si Finnbjörn n’avait pas eu la brillante idée de me mettre dans l’embarras, elle n’aurait jamais rien avoué). Les jours passant, j’avais hésité à me désister. J’étais certain qu’il aurait été possible de feindre la maladie ce matin même pour avoir une dispense de la part de l’infirmière ou trouver quelque explication douteuse à offrir à Vayne pour pouvoir rester dans mon dortoir. Mais sans pouvoir trouver de raison valable, je ne l’avais pas fait. J’avais mis quelques affaires dans un sac et suivi docilement le mouvement. L’absence de Finnbjörn se faisait sentir et il n’y avait même pas cette sotte d’Aisling pour me donner l’illusion de ne pas être parfaitement abandonné. Ce week-end s’annonçait interminable…

J’espérai la fin du calvaire quand, après une balade sans fin pour observer des chauves-souris dont je me fichais bien, on nous accorda le droit de nous poser pour faire ce que bon nous semblait. Je ne mis pas longtemps à disparaître dans ma tente, un livre entre les mains, ignorant avec soin l’humanité toute entière. Je commençais à croire que ça n’allait pas être aussi affreux que je l’avais imaginé. Bien sûr, j’étais loin du confort auquel j’étais habitué et dormir sous une toile fine à la merci de tout ce qui pouvait bien rôder dans les parages ne me réjouissait guère mais, excepté cela, je pensais avoir passé le pire. Il n’en fut évidemment rien ! Deux heures, c’était tout ce qu’on nous avait accordé de tranquillité avant de nous ramener autour de ce feu pathétique ! La sentence tomba rapidement : une chasse-au-trésor. Sérieusement ? Si certains semblaient se réjouir, de mon côté j’eus du mal à retenir un soupir désespéré. Bien sûr, l’idée d’entretenir un certain esprit de compétition n’était pas si mauvaise que ça et cette sortie s’y prêtait bien… mais tout de même… Nous n’avions plus dix ans ! Surtout pour gagner un oeuf… J’avais un chat qui frôlait clairement la perfection, je n’avais aucune envie d’avoir à faire avec un pigeon en plus, fut-il rare ! Mon regard glissa machinalement vers Erin alors qu’on commençait à annoncer les équipes. Oui, je le reconnais, j’aurais aimé que l’on soit ensemble. Peut-être que ça n’aurait rien arrangé, qu’on ne se serait pas adressé la parole de toute la chasse mais elle me manquait… et égoïstement, je préférais la savoir avec moi, qu’importe si ça n’était pas le meilleur moment de nos vies. Nous n’étions plus à ça près, de toute façon… Mais au lieu de la Poufsouffle, j’héritai de Mills et Miller. Si je ne connaissais pas particulièrement le deuxième, je savais que la première n’avait strictement rien de fréquentable. De la vermine de la pire espèce ! De celle qui, non contente de ternir nos couloirs par l’impureté de son sang, se prenait pour une Reine et se pensait supérieur à tout le monde. Pauvre petite fille ridicule. On leur distribua la liste des choses à récupérer ainsi qu’une carte de la forêt puis un énorme carton fut apporté par le conseiller d’orientation.

Moi je prends ça, déclara Mills en se saisissant d’un balai volant.
Excellent choix, lui répondis-je avec un enthousiasme qui paraissait on ne pouvait plus sincère alors que je récupérais une paire de gants. Le prochain match est pour bientôt, c’est important que tu apprennes enfin à voler correctement !

Ou la présence de mille et un arbre sur son chemin lui ferait avoir un accident et nous rentrerions à Poudlard avec une sang-de-bourbe de moins dans nos rangs. Dans tous les cas, son choix nous apporterait quelque chose de positif. Pour le trésor en lui-même, j’en étais pas parfaitement convaincu mais ça n’avait aucune importance. Qui avait véritablement l’intention de remporter quoi que ce soit, de toute façon ? Je fourrai les parchemins dans ma poche, rapidement rejoints par le sifflet qu’on nous distribua pour notre sécurité. Comme si c’était encore une notion connue, entre les murs du château ! Il y avait ici un taux de perte autorisé plus élevé qu’à la normale et ça n’avait jamais choqué qui que ce soit… Alors que des adolescents se perdent potentiellement à tout jamais dans une forêt dangereuse, qui s’en soucierait ?

Vous faites comme vous voulez, moi je pars chercher les oeufs de Serpentrucs.
Fais donc. On se retrouve plus tard.

Ou jamais…? Je la regardai prendre le chemin de sa tente avant que mes prunelles claires ne glissent jusqu’à Erin, occupée avec son propre groupe. Je m’attardai un instant sur elle dans l’espoir idiot de capter son attention mais face à ce nouvel échec, je n’insistai pas et m’éloignai du campement. Je n’avais pas l’intention de chercher quoi que ce soit, soyons francs, mais je préférais une promenade en solitaire que de rester là à supporter le relent nauséabond des impurs des environs…

code by bat'phanie


objet choisi : gants en peau de dragon
SORTIE VERS ZONE N°2

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement Left_bar_bleue660/2000Zone n°1 - Le Campement Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyDim 8 Mar - 14:39

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

On allait passer une putain de super soirée ! Une nuit entière dans la forêt interdite avec les potes, et il y avait même moyen de chopper un œuf de phœnix à la fin ! Quoi c'était pas sûr que ce soit un phœnix ? Oh, on s'en fout, c'est pas ça qui compte !

Blaze écoute avec toute l'attention dont il est capable les explications de Vayne, mais bon, on n'est pas en cours traditionnel ici et sans les parchemins, les plumes et les pupitres, assis dans l'obscurité des bois en ronde autour du feu, comme une petite oasis de chaleur et de gomme grillée, la tentation de se dissiper se fait grande. Blaze a de plus en plus de mal à tenir en place, même les bonbecs qu'ils font cuire sur les flammes ne lui donnent plus envie. 'Tain, mais quand est-ce qu'on va pouvoir aller courir dans les bois ?!

Les explications touchent à leur fin et Blaze a même pris des notes sur un bout de papier. Les créatures magiques, en pratique, c'est pas trop son truc, par contre en théorie, il en connait un rayon. Des soirées entières à potasser le monstrueux livre des Monstres pour essayer d'avoir un peu d'avance et se préserver des mauvaises surprises, voila qui va finalement enfin payer ! Pour autant... eh bien, la principale difficulté risque de venir non pas des habitants de la forêt, mais de celle de ceux du château. Suspicieux, il prend le temps d'observer ses camarades. Des amis, des ennemis, des gens dont il s'en fout mais qu'il ne faut pas sous-estimer, ceux qui sont dangereux... et puis ceux qu'il doit à tout pris écraser. Hum. La liste est longue comme le bras, mais ça va un peu dépendre des équipes quand même. Blaze joue pour la gagne. Solo ou en équipe, c'est pas la question, l'important c'est de repartir avec les œufs à la fin. Et si possible au nez et à la barbe de Skyler, par exemple, ou de celle de Misha. Ba, de toute façon, il sait bien qu'il partagera la récompense à la fin avec son pote, mais il ne se privera pas de lui foutre la misère dans un premier temps. L'idéal serait surtout qu'ils soient partenaires, pour une fois.

Finalement le couperet tombe, il bosse avec Erin et Mallory. Deux têtes connues avec qui il a des... affinités ? Bon c'est sans doute un poil plus complexe que ça, mais c'est pas tant sa relation avec chacun qui l'emmerde, plutôt la relation des deux filles entre elles. Il se fend d'un soupire fatigué d'avance avant de finalement se pencher à l'oreille de Misha.

- Bon courage avec ta team de loosers, moi je vais jouer les assistantes sociales avec les deux psychos...

Et de se lever et d'être dans les premiers pour récupérer les objets du carton. Un seul ils ont droit...? Merde, tout à l'air pas mal, quand même, mais un objet en particulier attire son attention. Le voila qui plonge sa main tout au fond pour en ressortir... un magnifique concombre !

- Un héros doit avoir son Excalibur !

Lance-t-il à la cantonade en levant son trophée bien haut, avant d'adresser à Mallory un petit haussement de sourcil suggestif mais rieur. Mais alors que ses deux camarades n'ont pas encore choisie leur propre accessoire, il les pointe chacune du doigt pour attirer leur attention.

- Cheffe ! Mallo' ! On se disperse pas ! Je prends de l'avance pour chopper les œufs de serpents et après on fomente un putain de plan pour mettre la misère à tous ces nuls. Vous entretuez pas !

Et le voila qui se barre en courant sans demander son reste. Avant que les autres élèves n'aient tous choisis leurs objets et commencent à se concerter, il a largement le temps de trouver un œuf. Du moins, à son avis.

Blaze démarre au quart de tour, prenant à peine le temps de revoir rapidement dans son esprit tout ce qu'il sait des serpencendre... bestioles magiques, durée de vie très limitée, crées dans le feu, se cachent pour pondre... Rien de bien compliqué en apparence, il faut juste savoir les pister et trouver les traces de leur passage dans le noir. Une minute plus tard et le voila le nez au ras du sol, à suivre une piste qui lui semble prometteuse. Soit une bestiole a laissé une trainée de charbon sur son passage, soit les autres élèves ont tellement shooté dans le feu de camp qu'il y a des traces suspectes partout.

Tient, c'est pas idiot, d'ailleurs. Faudra qu'il y pense de retour au camp, histoire de brouiller les pistes. Finalement, l'avantage d'être parti dans les premiers, c'est que la piste est encore relativement fraiche et intacte. Après quelques minutes à avancer plié en deux dans le sous-bois, le voila qui descend doucement vers une tourbière. Un peu à l'écart, loin du bruit et de la lumière, c'est sans doute l'endroit parfait pour pondre, s'il en croit la définition de son bouquin...


-------------------------------

1 & 3 : un œuf de trouvé, ça démarre bien. ✓
2 ; 4 ; 5 & 6 : hum, peut-être qu'il gagnerait à moins se précipiter, non ?

------------------------------


:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés : 1 œuf de serpencendre


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 9 Mar - 17:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyDim 8 Mar - 14:39

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyDim 8 Mar - 14:57

chasse aux trésors


Désabusée, j’écoute les explications de Vayne au sujet de ce qui nous attend ce soir. Une chasse aux trésors aurait, en temps normal, éveillé mon intérêt et mon goût pour la compétition, surtout s’il s’agissait de faire en sorte que les nombreux impurs présents soient tous perdants. La présence lointaine de Junior pesait lourdement sur mon humeur. Nous nous étions inscrits ensemble et nous nous retrouvions chacun à un bout opposé de ce feu de camp ridicule qui avait perdu toute sa saveur. Mes yeux perdus dans les flammes reflétaient leur danse hypnotisante, et seule Phoenix percevait les nombreux soupirs qui m'échappent. Superrr, je suis avec l’incestueuse. Blaze relevait légèrement le niveau de ce trio mais pas suffisamment pour qu’il me soit concevable de passer les heures suivantes avec eux. Je n’étais de toute façon pas d’humeur à supporter qui que ce soit d’autre que mon entourage proche et celui-ci se réduisait ce soir à la plantureuse Gryffondor avec laquelle je partageais ma tente. Phoenix se retrouvait, elle, avec ma soeur. Ce n’était pas bien mieux mais au moins évitait-elle tout risque de contamination. Bonne chance lui lancé-je avec un rictus sarcastique avant de me rejoindre les objets qui étaient à notre disposition. Dans une main, la liste des ingrédients à récupérer, de l’autre, je m’empare d’un balai volant. Je retiens un haut le coeur en imaginant où il avait bien pu traîner et me promet de demander à Finnbjörn ce qu’il a de meilleur pour se désinfecter une fois que tout cela sera derrière nous.

Machinalement, mes pupilles opalines cherchent celles de Junior. Occupé avec son groupe, il ne me prête de toute façon pas attention, comme depuis de trop nombreux jours. Je fourre brutalement la liste le sifflet dans la poche de mon pantalon, ma main rejoignant ensuite celle de mon pull pour caresser machinalement la cape d'invisibilité qui s’y trouvait. Blaze, un concombre en main, nous interpelle et moi et l’incestueuse impure. Avant que nous ayons le temps de répliquer quoique ce soit, il a déjà disparu. Je laisse un rictus amusé étirer mes lèvres avant d’adresser quelques mots dédaigneux au dernier membre de ce trio. Serrrs donc à quelque chose et prrréviens Blaze que je vais rrrécolter d’autrrres ingrrrédients. Je n’avais pas forcément l’intention de jouer l’esprit d’équipe. Gagner un oeuf quelconque ne m’intéressait guère, mais la compétition, bien plus. Puisque nous étions ici, autant faire passer le temps plus vite en se mesurant aux autres. Et j'adorais la chasse. Sans un regard de plus pour l’autre impure, je m’éloigne donc. Je n’ai qu’un objectif, me retrouver seule pour enfiler ma cape. Une fois loin du feu de camp, dans l’obscurité de la nuit éclairée seulement par les étoiles et la lune, je jette un regard circulaire. Une fois certaine que personne ne peut me voir, je passe rapidement le tissu autour de moi. Baguette en main, balai dans l’autre, je poursuis mon avancée.

Sortie pour la zone 2
Objet récupéré : balai volant
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 14:50



Promenade champêtre

ft. Judith & Eliana
Silencieuse, j'écoute attentivement les instructions données par notre cher "main d'argent" qui avait l'air au comble du bonheur de pouvoir jouer les petits chefs durant un weekend. J'étais un peu plus dubitative quand au déroulé de ce weekend mais j'imagine que c'est maintenant trop tard pour faire demi-tour. Pourtant, dieu sait que j'aurai aimé pouvoir tourner les talons pour rentrer au Château et oublier cette idée stupide. L'idée ne vient pas de moi à la base. Vous pensez bien, une sortie en forêt durant tout un weekend, je passe mon tour sans problème. Mais vu que l'ensemble de mes amis ont eu la brillante idée de vouloir s'y inscrire, je n'ai guère eu d'autres choix que de les suivre. J'aurai pu rester au château et profiter de ce weekend de tranquillité pour faire tout autre chose, mais soyons honnête, on se fait chier en ce moment et je commence à devenir dingue de m'emmerder autant. Au moins l'an dernier était rythmé par des lettres de menaces, des inscriptions sur les murs, le saccage de la bibliothèque, des missions amusantes et une tentative ou deux de massacre. Cette année, en dehors d'un presque barbecue géant, il ne s'est rien passé de particulier. Décevant.

Une fois les explications achevées, je ne suis pas plus motivée que ça pour cette petite chasse au trésor. J'ai passé l'âge de parcourir la forêt en quête d'indices ou d'objets à trouver et j'aspire moyennement à courir après des bestioles, potentiellement dangereuses. Mais l'avantage c'est que mon équipe aurait pu être largement pire. Eliana est totalement insipide mais gentille et Judith est appréciable. J'aurai pu tomber sur mieux, mais j'imagine que je dois m'estimer chanceuse. "Elle va peut-être vouloir partager son expérience de jumelle avec toi ! C'est tellement excitant !" Dis-je d'un ton ironique. J'offre un sourire amusé à mon amie qui a l'air d'être enchantée d'être ici. Visiblement les choses ne se sont pas arrangées avec l'autre imbécile ... tant mieux, ça arrange mes affaires. Ce crétin ne sert à rien, plus il sera loin d'Erin et mieux je me porterai. Quand Finn se rendra compte de son inutilité, je ne l'aurai plus dans les pattes ! "A toi aussi !" Répondis-je à Erin quand nous nous séparâmes. Je rejoignis Judith et Eliana. Je n'avais pas spécialement envie de vraiment participer à ça mais je pouvais au moins faire semblant. Il fallait choisir un objet dans le carton. J'oubliais d'entrée de jeu le balai volant, n'étant pas spécialement à l'aise dessus. Si j'ai arrêté vol dès le début, ce n'est pas pour rien. Mais du coup, que choisir ? Il y avait tellement de choses dont je n'avais aucune idée de ce que c'était que je finis par prendre la dernière paire de Gants en peau de dragon. Je me disais que ça me serait potentiellement plus utile que le reste.

"Je vais tenter de trouver un des oeufs et ensuite je bouge plus loin, certainement vers sa grotte pour voir ce qu'on peut y trouver dedans." Dis-je aux filles. L'idée c'était de m'y poser tranquillement et d'attendre que les autres fasses le sale boulot à ma place. Je donne le change ici, en faisant semblant d'être à fond dans cette histoire et ensuite je vais me tourner les pouces ailleurs. Au pire je piquerais les trouvailles d'un gamin, histoire de ne pas revenir les mains vide. Ce n'est pas sport mais personne n'a prétendu que je l'étais. Armée de mes gants, que j'enfile non sans déplaisir, je me mets à la recherche de la traînée de poudre. En fait je suis Ollie, de pas trop loin et c'est ce qu'il a l'air de faire. J'espère que cet imbécile n'est pas aussi bête qu'il le laisse paraître, ça serait dommage, ça gâcherait son charme. Quand il chope un oeuf, je me dis que j'ai bien fait de le suivre et je tente ma chance à mon tour.

1-2-3 >> Un oeuf est trouvé, c'est sacrément facile en fait son jeu débile !
4 à 6 >> Visiblement Ollie a trouvé le seul oeuf de la zone, super ...

Super, l'autre débile a pris le seul oeuf qui se trouvait dans cette zone et j'ai franchement la flemme de rester à chercher comme un elfe de maison. Abandonnant rapidement mes recherches, je décide de me rendre vers la grotte. Mais évidemment, ce n'est pas sans compter mon sens de l'orientation inexistant qui me mène droit vers les marais ...

Objet récupéré : Gants en peau de dragon
Sortie pour la zone 3 : les marais


HARLEY-




Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Lun 9 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 14:50

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement Left_bar_bleue660/2000Zone n°1 - Le Campement Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 16:36

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Blaze contemple avec satisfaction le tout petit oeuf qui lui réchauffe la paume de la main. C'est plutôt joli et la légère chaleur qu'il dégage et la bienvenue dans la nuit noire. Le garçon s'arrête un instant pour observer sa prise. C'est sûr, il ne va faire qu'une bouchée des autres équipes ! Blaze est tenté un instant de rapporter triomphalement sa découverte au camp... avant de réaliser qu'elle pourrait très bien éclore d'un instant à l'autre ! Oups !! Allez hop, au fond de la poche, pas de temps à perdre, il faut encore en trouver deux !

La bonne nouvelle c'est qu'à fureter dans le noir, non loin du campement, on voit mieux les trainées rougeâtres que peuvent laisser ces bestioles et donc traquer les plus fraiches. Profitant que le sous-bois soit encore calme, Blaze ne perd pas de temps et part à la recherche d'un deuxième œuf sans tarder. En espérant que ses deux partenaires ne se sont pas encore entretuées...

... ou n'ont pas juste désertées, tout simplement. Il en lève les yeux au ciel d'avance. Entre Erin qui n'écoute rien ni personne et Mallory qui ira sûrement essayer de retrouver Cameron, leur jeu d'équipe a l'air un peu compromis... Bon, ça ne fait rien ! Il la gagnera tout seul, cette chasse, si nécessaire !

D'ailleurs, cette trainée noireâtre, c'est son imagination ou ça ne ressemblerait pas à une nouvelle piste ? S'il en croit sa fraiche expérience de chasseur de monstres, il y a peut-être quelque chose à creuser.

-------------------------------

1 & 3 : un œuf de trouvé, ça démarre bien.
2 ; 4 ; 5 & 6 : hum, peut-être qu'il gagnerait à moins se précipiter, non ? ✓

------------------------------


Ah ba non, c'est que dalle. Tant pis, on ne désespère pas et on se remet en chasse ! Un coup d'oeil vers le campement, toujours aucune trace de ses partenaires. Font-elles toujours la queue pour récupérer les objets du carton ou ont-elles déjà filé...?

- Erin ! Mallo' ! Vous fichez quoi ?! On va perdre, là !

Hopopop, faut se bouger ! Légèrement refroidit par cet échec, le garçon repart en courant à travers bois, à la recherche d'une nouvelle piste.

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés : 1 œuf de serpencendre


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 9 Mar - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 16:36

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement Left_bar_bleue2000/2000Zone n°1 - Le Campement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 18:42

Zone 1 : le Campement
EXORDIUM.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en m'inscrivant à ce truc. Comme bien souvent me direz-vous. J'ai appris de ma courte expérience d'événements organisés par Poudlard qu'il ne faut jamais s'attendre aux évidences et toujours être prêt au n'importe quoi. J'imagine qu'on ne pourra pas les taxer d'être prévisible, sauf sur leur imprévisibilité peut-être ! Pour être honnête, j'étais assez chaud au début, non pas que j'adore les balades en forêt, mais au moins on pouvait espérer qu'on allait pas se taper des cours surprises ou des trucs trop sérieux. Mais depuis que j'ai "parlé" à Sasha, j'ai un peu le seum. Elle me gonfle, sérieux ! Je lui demande un truc, un seul et elle n'est pas foutue de faire un putain d'effort. Ca lui aurait coûté quoi de venir sérieux ? Mais non, madame la Princesse ne s'abaissera pas à vouloir faire plaisir à quelqu'un, bien trop fière et égoïste pour ça. Ben qu'elle y reste dans son château pourrit, j'espère qu'il cramera pendant notre absence, qu'elle crève seule comme une merde ! Wouhai bon, je suis un peu extrémiste là, je vous l'accorde, mais elle m'a gonflé. Elle est trop conne, je ne sais pas pourquoi je perds mon temps avec elle. Mais on ne m'y reprendra plus. Marre des gonzesses qui jouent les divas. Je vais faire un tri drastique dans mes potes, ça va être vite régler. Ceux qui me les brise, ils dégagent.

J'ai pas été très bavard depuis le début de cette "épopée". En même temps quand je l'ouvrais, c'était pour râler sur tout et tout le monde. Je vous dis, elle m'a gonflé du coup je vais être de mauvaise humeur une partie de la soirée à cause d'elle. L'avantage c'est que je ne vais pas à avoir à la croiser avant la fin de ce weekend, ce qui est toujours ça de pris. Et à Poudlard, je doute qu'on ait envie de se parler, donc ça sera vite régler. Enfin en tout cas j'ai absolument pas envie de la voir, donc elle ira bien se faire foutre ! Quand on arrive, on nous montre l'endroit où on va dormir et avec Blaze, on élit domicile dans une tente. Au moins il est là lui, c'est toujours ça de pris. Il peut être insupportable parfois, mais je ne m'ennuie pas en sa compagnie. On nous rappelle, visiblement ce n'est pas terminé pour ce soir. Cette longue marche interminable n'était pas suffisante ? Moi je trouvais pourtant. J'avais prévu de chillé tranquillement et d'aller me balader un peu dans les environs. Visiblement, ça ne sera pas pour tout de suite. Isidore nous explique ce qu'il a prévu pour la suite et j'avoue que je ne suis pas emballé le moins du monde. Une chasse au trésor, sérieux ? Et ce n'est même pas de la tune à la fin, quel intérêt ? Pire encore que cette chasse, on est par groupe et évidemment, on ne peut pas les choisir. J'ai hérité du groupe de 4, vous allez me dire, moins de taff, c'est bien non ? Ben non, puisqu'on nous rajoute un malus supplémentaire, comme si faire équipe avec l'incestueux c'était pas suffisant. J'ai une poisse en ce moment, je ne vous raconte pas. J'ai vraiment un karma de merde, c'est pas possible autrement. Je soupire. Blaze est moyennement plus chanceux, mais lui au moins à Erin pour compenser, moi je ne connais même pas les deux gonzesses et franchement je ne suis pas d'humeur à vouloir faire connaissance.

"Wouhai ... Youhouu ! On va certainement se recroiser, j'vais pas jouer les babysitters !" Lui dis-je avant qu'il se barre de son côté. Je me retrouve donc avec ma team et j'ai pas la sensation qu'on soit tous emporté par la joie. "Autant profiter de notre nombre pour se séparer, afin d'élargir notre zone de recherche. J'vais chercher les oeufs dans le coin. On fait le point quand on se croise !" J'ai pas des masses envie de faire cette chasse au trésor, qu'on se le dise mais j'ai aucune envie de traîner avec eux. Alors autant se séparer, c'est certainement mieux pour tout le monde. Après s'ils veulent rester ensemble, c'est leur problème mais je doute que ce soit très judicieux. Je récupère le dernier balai dans le carton que tient mon oncle - évidemment fallait qu'il soit là lui ! - et je me barre de mon côté. Je récupère mon sac à dos que j'ai laissé dans ma tente, le vide sans ménagement et je m'en vais de mon côté. Je vois une traînée qui pourrait être une bonne piste et je décide de la suivre. Si je me débrouille bien, je fais ma part du contrat et on ne pourra rien me reprocher, je pourrais glandouille tranquille après.
1-2 >> Le piste se révèle bonne et Misha finit par tomber sur un oeuf. Et de 1 !
Le Reste >> C'était trop beau pour être vraie, Misha perd la piste ou alors quelqu'un est passé avant lui, dans tous les cas, il est bredouille pour le moment

Objet récupéré : Balai volant




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Lun 9 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 18:42

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement Left_bar_bleue660/2000Zone n°1 - Le Campement Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 19:22

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Tiens, c'est pas Misha que voila ? Visiblement celui-ci ne l'a pas encore aperçu... et bordel par contre il a aussi trouvé un œuf le con !! Pile à l'endroit où Blaze allait chercher juste après avoir fouillé sous ce buisson ! Voleur ! Bon, d'accord, c'est pas tout à fait vrai, mais ça aurait pu... Après tout le nombre d’œuf n'est sans doute pas infini et plus vite il aura trouvé ses trois, moins il aura à chercher longtemps... et plus il mettra les autres participants dans la merde. Bon en tout cas si le russe se balade seul dans le sous-bois, c'est sûrement que son équipe est aussi dysfonctionnelle que la sienne. Prévisible mais ça fait du bien de savoir qu'il ne sera pas le seul à galérer.

Blaze soupire, tiraillé. Continuer de son côté pour aller vérifier dans les endroits encore inexplorés... ou rejoindre Misha pour rigoler un coup à ses dépends ? Arf, rien ne l'empêche de faire les deux, après tout, mais il aimerait autant éviter de trop foutre en rogne le ruskov avec ses blagues, s'ils doivent ensuite partager leur tente pour la nuit. Ça lui ferait mal d'avoir à supporter un ours vexé jusqu'au petit matin, c'est un coup à vous gâcher la soirée...

Du coup Blaze vient se placer furtivement dans le dos de son camarade, met ses mains en porte-à-faux avant de gueuler paniqué :

- Misha ! Derrière toi ! Un serpencendre !

Et le ton affolé de se transformer immédiatement en grand sourire, la blague est complètement nulle, même pas sûr qu'elle ait tiré un sursaut au Poufsouffle, mais bon, ça valait le coup de tenter. Sans demander la permission il vient d'ailleurs passer son bras autour des épaules de son pote avant de regarder avec intérêt sa trouvaille.

- Bon alors, t'en as trouvé un ? Bien joué, bien joué, mais tu crois que ce sera suffisant pour me battre ?

Et de s'écarter comme il est venu, main en visière - inutile en pleine nuit - mimant on ne sait quel explorateur de jungle qui observerait les alentours avec le sérieux d'un chasseur en planque.

- Tu crois que ce sont des œufs de phœnix ? Il parait que Dumbledor en avait un à lui, enfin c'est ce que j'ai lu dans le bouquin d'histoire. Il pouvait même se téléporter sans transplaner avec, dingue hein ? Imagine pouvoir faire ça, on aurait plus de problème pour aller se balader la nuit...

Disant cela, il lui semble soudain apercevoir un rougeoiement du coin de l’œil. Est-ce qu'il a rêvé ? Peut-être bien, mais une chose est sûre... il y sera avant Misha !

- Bouge pas ! J'ai un phœnix à gagner !

Et le voila qui se barre en courant fouiller sous un buisson...

-------------------------------

1 ; 3 & 5 : un œuf de plus ! Yes !
2 ; 4 & 6 : ok c'est juste un champignon bizarre... super... ✓

------------------------------


Sans se démonter, le voila qui revient deux minutes plus tard, un air un peu déçu sur le visage.

- Oublie c'était que dalle. On disait quoi ?

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés : 1 œuf de serpencendre


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 9 Mar - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 19:22

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 697
Points : 10
Crédit : Vesna
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement Left_bar_bleue2000/2000Zone n°1 - Le Campement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 21:03


Camping en forêt
Les joyeux lurons & Judith

« Le jour du jugement dernier »

Des bois nauséabonds et humides, peuplés de chauve-souris sales certainement couvertes de maladies. Voilà à quoi nous avions occupé notre après-midi, voilà à quoi ma grand-mère m’avait condamnée en m’envoyant cette autorisation signée et remplie. Et par la faute de qui ? De ma très chère sœur pour ne rien changer. Il n’y avait que dans son cerveau dérangé que pouvait germer cette idée saugrenue. Faire du camping, cela ne serait jamais venu à l’esprit de quelqu’un de sensé. J’ignorais d’ailleurs comment elle avait bien pu faire pour attirer Junior dans ce traquenard. Lui, d’ordinaire si élégant et distingué n’avait pas sa place dans ce cloaque fétide. Rien que le terme camping m’écœurait, c’était une disgrâce absolue pour tout être humain pourvu d’un sens de l’ouïe basique. Nos deux frères s’étaient évidemment bien gardés de prendre part à une telle activité. Et dire qu’Hannibal et Finn étaient probablement en train de lézarder dans un fauteuil rembourré... Certes Poudlard n’était peut-être pas un exemple de modernité et de luxe mais au moins on ne risquait pas d’y ruiner une paire de chaussures hors-de-prix. Bien entendu, je n’avais pas été assez sotte pour emporter des souliers de valeur qui auraient été ravagés en à peine quelques heures. Tout dans cette sortie scolaire semblait fait pour exacerber ma colère. De la présence de Fitzpatrick jusqu’à celle de ma sœur en passant par cette odeur putride que dégageait les sous-bois à la nuit tombante. Tout au long de la promenade, j’avais slalomé entre les flaques de boue et Erin, quel amusement… Après cette longue épopée solitaire, je n’avais pas été fâchée de trouver le camp, espérant un repos qui ne viendrait finalement pas. Après deux heures de temps libre interminable car je n’avais pas pu emporter le moindre livre avec moi, le demi-manchot qui nous accompagnait nous pria de nous rassembler illico près du feu. Si c’était pour partager ces immondes sucreries piquées sur des morceaux de bois carbonisés, très peu pour moi. Cela aurait pourtant été moins détestable cependant que ce qui nous attendait réellement.  « Bien ! Pour aller pioncer, faudra attendre un peu, on a du pain sur la planche. » Le langage de cet homme était pour le moins rudimentaire. C’était certainement pour cela qu’il n’était que stagiaire.

Cette histoire d’oiseau rare avait cependant piqué ma curiosité. Non pas que je ne sois particulièrement attachée aux bestioles en tout genre mais je n’aimais pas particulièrement perdre. Surtout quand l’exercice en question n’était autre qu’une chasse aux ingrédients de potions. Avec un peu de chance, je pourrais en profiter pour mettre quelques spécimens dans ma poche. Ou plutôt dans mon sac. Il ne me restait qu’à prier pour tomber dans une équipe où le coefficient intellectuel serait plus élevé que la moyenne de Poudlard. Ce qui n’était pas une mince affaire. Eliana et Phoenix. Cela aurait pu être pire : Erin et Hilary par exemple. Mais dans un tel cas de figure, j’aurais tout bonnement refusé de participer pour préserver ma santé physique et mentale. Notre groupe au complet, il était temps de se décider et de choisir un objet. Reyes s’était emparée de la dernière paire de gants et si je ne voulais pas me retrouver armée d’un concombre dont j’ignorais l’utilité, j’avais intérêt à me dépêcher. Je jetai un coup d’œil à la liste d’ingrédients, tâchant de repérer ce qui me serait le plus utile. Comme je n’étais pas très au fait des créatures magiques, je jetai mon dévolu sur l’un des sacs de riz. Il y avait bien une bestiole dans cette forêt qui serait attirée par une nourriture quelconque. « Trrrès bien. De toute façon, il nous faut trrrois œufs, autant que nous tentions toute notrrre chance. J’irrrai fairrre un tourrr du côté de la canopée ensuite. » Qu’elles suivent leur chemin, je suivrai le mien. Je n’avais pas l’intention non plus de passer ma soirée à piailler stupidement, plus vite nous mettions la main sur ces ingrédients, plus vite cette attraction se terminerait. Scrutant les alentours, je ne tardais pas à repérer un espace où l’herbe était brûlée. Bien, tâchons maintenant de ne pas y laisser la peau de mes doigts. J’enroulai ma main dans mon écharpe aux couleurs de Serdaigle et dont je faisais très peu de cas et tentai d’attraper l’œuf que j’avais localisé. J’ignorais si l’étoffe me protégerait réellement mais comme deux précautions valent mieux qu’une…

1 & 3 • Réussite, l’œuf est désormais en ma possession et sans me soucier du sort de mes coéquipières, je prends la poudre d’escampette et m’éloigne du campement.
PAIR & 5 • Echec. Cette histoire commençait assez mal. Pour tenter de ne pas trop m’énerver, je choisis de poursuivre ma route et de revenir plus tard, quand il y aurait moins d’ânes dans le secteur.

Objet : sac de riz.
Sortie vers la zone n°6 - la canopée.


(c) DΛNDELION




Dernière édition par Judith V. Sørensen le Lun 9 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 21:03

Le membre 'Judith V. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 22:01


Evénement

Personnage concerné :
1 : Hilary
2 : Personne. Youpi c'est super, tout le monde va bien !
3 : Blaze
4 : Misha
5 : Skyler
6 : Ollie

On vous avait prévenu, les Serpencendres ne vivent qu'une heure, mais n'aiment pas que l'on touche à leurs oeufs. Sans crier gare, l'un d'entre eux surgit d'entre les herbes au moment où l'un de vous s'approche un peu trop près de ses petits à naïtre... Il siffle, sa langue fourchue frémissant entre ses crocs. Ne vous inquiétez pas, ils ne peuvent pas vraiment vous faire de mal, mais ils ne vous laisseront certainement pas vous saisir de l'oeuf que vous convoitez.

Vous avez le choix. Vous pouvez tenter de passer en force en utilisant un Glacius (3 chances de réussites) pour vous emparer de l'oeuf, au risque de subir une petite morsure indolore qui vous fera passer un tour au prochain post en cas d'échec. Ou bien, vous pouvez toujours rebrousser chemin, aller chercher un autre oeuf ailleurs sans prendre de risque.




Dernière édition par Il était une fois... le Lun 9 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 22:01

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement Left_bar_bleue2000/2000Zone n°1 - Le Campement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 22:48

Zone 1 : le Campement
EXORDIUM.
J'étais parti de mon côté pour essentiellement me débarrasser de mes coéquipiers. Qu'on fasse "équipe", d'accord, mais séparément. D'accord, ça n'allait pas avec le principe même d'une équipe, mais quel est l'intérêt qu'on se colle tous au cul ? En dehors de se marcher dessus et de perdre du temps, je n'en voyais sincèrement pas l'intérêt. Là on pouvait tous partir à la recherche d'un ingrédient et si jamais ce ne sont pas trop des bras-cassés, on pourrait espérer clôturer cette quête avant les autres. Bon, en toute honnêteté je n'avais pas grands espoirs, mais ça allait au moins nous occuper un peu. Et quand ça me soulera trop, je rentrerais dans ma tente. En attendant, je fais ce que je veux, comme je le veux et c'est agréablement payant. Me voilà donc avec un oeuf de jenesaisplusquoi, il fallait encore en trouver 2 pour que je puisse me barrer d'ici. Si les autres oeufs étaient aussi faciles à trouver, j'allais peut-être même pouvoir clôturer la quête tout seul et obtenir un des oeufs. J'espère que ça vaut quelque chose, histoire que je me fasse un peu de maille au passage.

Je venais à peine de fourrer l'oeuf dans mon sac à dos que Blaze se mit à crier dans mon dos. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine et je serrais les dents pour retenir un quelconque cri de surprise. Je fis un très léger saut, suffisamment léger pour ne pas me ridiculiser mais certainement pas assez pour qu'il ne le remarque pas. Cet abrutit m'a surpris et je reste humain, j'imagine qu'il n'y a pas mort d'homme. "Si j'en croise un, j'te promets que je te laisserai te faire bouffer !" J'avais aucune idée d'à quoi ça pouvait bien ressembler, mais dans le doute, je le pousserais devant le serpent. Je préfère encore que ce soit lui que moi. C'est pas personnel, c'est juste que j'ai un instinct de survie très développé ! Blaze vint passer son bras autour de mes épaules. Monsieur a l'oeil affuté et a vu que j'en avais récupérer un. Je vais le garder à l'oeil, il ne faudrait pas qu'il tente de me le subtiliser. "T'en as trouvé combien M. l'Intello ?" Lui demandais-je, curieux. J'étais quasiment sûr qu'il n'en avait pas trouvé plus que moi, mais il fallait peut-être se méfier. Il était malin, il saurait plus facilement trouver les objets de la liste. Peut-être valait-il mieux ne pas se trouver trop loin de lui, juste au cas où ... Il me parle d'un sorcier de chez eux et d'un oeuf de phoenix, mais pendant qu'il se barrer un peu plus loin dans l'espoir d'être sur une piste, je me dirigeais à l'opposé de lui, pensant moi-même en avoir trouvé un second.

1-2 >> Misha a vraiment l'oeil affuté et vient de trouver son deuxième oeuf !
Le Reste >> Fausse piste, Misha rejoint Blaze bredouille !

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés : 1 oeufs de Serpencendre

"Qu'on n'était pas prêt de se faire une omelette à ce rythme là !" répliquais-je en plaisantant quand on reprit notre route ensemble, en quête d'un oeuf, espérant chacun le trouver avant l'autre.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Lun 9 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement EmptyLun 9 Mar - 22:48

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°1 - Le Campement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: