Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Zone n°1 - Le Campement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Left_bar_bleue660/2000Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:14

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

A la question de Misha, il ne répond que par un mouvement de sourcil qui se veut mystérieux, mais qui n'est sans doute qu'horripilant. S'il ne dit rien, c'est autant pour se montrer un peu agaçant que pour ne pas révéler de suite tous ses secrets. Faut dire que si le russe n'est pas tombée dans l'équipe de ses rêves, il n'empêche que cette dernière n'est pas composée que d'incompétents et avec Misha dedans, mieux vallait se méfier. Fallait dire qu'il commençait un peu à le cerner, son pote, assez pour savoir que ce dernier, derrière des dehors un peu blasés, était loin d'être privé du goût de la compétition, quand il s'y mettait... ou qu'on le titillait suffisamment. Et comme les crasses étaient courantes entre eux-deux... hm, mieux valait rester prudent. En toute amitié, bien sûr, il n'était pas le dernier à envisager un petit retournement de situation de dernière minute, des fois que son équipe se fasse trop distancer par des élèves un peu trop... naïfs ? Après tout, qui n'était pas capable de protéger son butin méritait de se le faire piquer. Une doctrine qu'il appliquait au quotidien et avec succès depuis un certain temps.

Mais bon, tant que les circonstances ne l'imposaient pas, ou que Misha ne portait pas le premier coup, il préférait éviter d'ouvrir les hostilités. Déjà parce que l'autre était du genre rancunier et qu'ils allaient devoir partager la tente pour le reste de la nuit, ensuite parce que, si Blaze ne doutait pas de dominer le russe à la baguette, un coup de poing n'était jamais loin, il en avait déjà fait les frais par le passé.

Pour le moment de toute façon, ils rentraient tous les deux bredouilles. Ça n'allait pas du tout...

- C'est con parce que ton œuf a l'air déjà cuit, on aurait même pas eu besoin de trop cuisiner.

Il haussa les épaules avant de fixer Misha d'un air mortellement sérieux.

- Bon camarade, il nous faut un plan d'action. Tu tabasses les serpencendre et moi je leur pique les œufs pendant qu'ils sont occupés ?

Il leva les mains d'un air professionnel.

- Rien de personnel, juste tu fais objectivement le meilleur appât de nous deux, si tu veux mon avis. Je suis beaucoup trop maigrichon par rapport à toi, faut penser stratégie.

Il se fendit néanmoins d'un petit sourire sur la fin de sa tirade. Avec lui, une plaisanterie était toujours désamorcée et ne durait jamais très longtemps, de toute façon. Par contre il en avait beaucoup en stock, c'était l'inconvénient.

- Non mais honnêtement, on ne peut pas s'en remettre uniquement au hasard quand même, pour les trouver. Enfin je veux dire... Il s'approche d'un buisson. Sinon autant fouiller tous les recoins de cette foutue forêt à l'aveuglette, ça va pas trop nous avancer.

Et de s'accroupir pour illustrer son propos et passer sa main au hasard sous la couche d'humus frais pour éparpiller les feuilles.

-------------------------------

1 ; 2 ; 3 & 5 : Un œuf... c'est Pâques avant l'heure ou quoi ? ✓
4 & 6 : Discrètement, Blaze sort son propre œuf de sa poche pour faire croire qu'il vient justement d'en trouver un nouveau. De la prestidigitation de base, mais pour qui est un peu habile de ses mains, ça se fait.

------------------------------


Heu... pourquoi la terre est tiède, d'ailleurs ? Blaze, n'en revient pas et fixe sa trouvaille les yeux ronds. Lui qui comptait jouer un petit tour au russe, vient d'être pris à son propre piège. Enfin, il va pas se plaindre, mais il est tellement surpris lui-même d'avoir mis la main sur un œuf totalement par hasard qu'il ne lui vient même pas à l'idée de frimer pour souligner sa découverte...

- La vache... faut que je retrouve Mallo' et Erin, sinon on va finir par en avoir trop, de ces trucs...!


:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés : 2 œuf de serpencendre


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mar 10 Mar - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:14

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:20

chasse au trésor
Ollie, Hilary & Joanne VS the world.


La chasse a débuté. Les sorciers speedent à tout va. Je ne connais pas bien les filles de mon équipe, mais je connais au moins leurs prénoms. Ce qui me fait d’ailleurs penser que.. Je ne leur ai pas donné le mien ! Trop prit dans l’excitation et la hâte je n’ai pas perdu un seul instant. J’ai cru entendre que la blonde du groupe n’a pas pris ce cours en option, ce qui risque d’être légèrement handicapant, mais j’espère avoir les connaissances nécessaires pour nous deux. Après les avoir laissé choisir un objet de leur choix dans le carton j’ai foncé droit sur la piste de traînées de cendres. Je me suis d’ailleurs permis de donner ce petit conseil à Hilary, qui ne savait certainement pas comment retrouver leurs traces, et donc, leurs œufs. Les Serpencandres laissent des cendres derrière eux. Le noir de la nuit tombe peu à peu, et bientôt il sera d’avantage difficile de s’y retrouver, à moins que les traces soient encore luminescentes et embrasées. En filant si rapidement à la chasse aux œufs de Serpent, je ne pensais pas en trouver un si rapidement. Et pourtant, c’est fier et souriant vers les deux Gryffondors que je lève haut l’œuf que je viens tout juste de ramasser. Pendant ma course, j'ai croisé le regard de Phoenix qui arrivait juste après moi. Elle avait l'air dégoûtée, sûrement qu'elle suivait la même piste que moi. Désolé jolie mouton, c'est le jeu ! Hilary, elle semble avoir perdu la piste qu’elle suivait. Je ne me fais pas de souci pour elle, on va s’en sortir ! Me rapprochant d’elle, l’œuf à la main, je lui expose l’ovale pour le lui montrer. « Ça ressemble à ça, si ça peut t’aider ! » Je ferais tout pour soutenir mon équipe. Je veux gagner, c’est clair, la récompense est bien trop belle. Mais à partir du moment où je m’amuse, je pense que c’est le principal. Et je m’éclate déjà.

Deux, il nous en manque deux. Où en est Joanne ? Je jette des regards sur les sols, mais je ne vois plus grand-chose. Beaucoup de monde quitte la zone 1 pour chercher les autres ingrédients, et je me dis qu’ils n’ont peut-être pas tort ? Mais j’avoue quand même avoir la grosse flemme de partir pour revenir après. Je suis déjà bordélique comme mec, alors si je commence à courir partout, je vais oublier des trucs, c’est certain. Je décide alors de rester concentrer sur les pistes de cendre. « On va bientôt plus rien voir, je sens que je vais me rétamer avant la fin de la chasse ! » Dis-je à la fois au monde et à moi seul, penchant ma tête vers des pistes à peine visibles. Croiser Misha et son pote Blaze. Recroiser Joanne et Hilary en pleine chasse aux œufs. La lise des ingrédients à trouvé est longue, ça va être dur. Elles en sont où les autres équipes ?


1 – 3 – 5 : J’en vois un autre ! J’en ai trouvé un autre !
2 – 4 – 6 : Pas d'autre œuf à l’horizon pour l’instant, peut-être que les gars ont pris ce qui restait..

Objet choisit : Gants en peau de dragon
Ingrédients trouvés par l'équipe : 1 œuf de Serpencendres

code by exordium.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Mar 10 Mar - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:20

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 12:20

Zone 1 : le Campement
EXORDIUM.
Je m'en fous un peu de cette chasse au trésor mais on ne va pas se mentir, je suis un peu compétiteur et me retrouver avec Blaze réveille ce côté là en moi. On es toujours en train de se tirer dans les pattes, foutre la merde pour faire chier l'autre et surtout on est toujours en train de se railler. Et j'avoue que le voir aussi motivé pour quelque chose, ben ça me donne envie de lui foutre des bâtons dans les roues. Ca serait dommage de lui rendre la tâche trop facile ou serait le challenge ? Alors que si je choppe les ingrédients avant lui, il va galérer à avancer et ça va le gonfler. Et j'aime bien moi l'énerver un peu. On s'éloigne chacun pour tenter de suivre une piste, mais visiblement on fait chou blanc tous les deux. Dommages mais ce n'est pas grave. "Fais voir le tien, on va comparer si tu veux !" Dis-je en le regardant avec un petit sourire en coin. S'il fait l'erreur de me les montrer - ce que je doute fortement - je ne promettrais pas de ne pas tenter de les lui voler. C'est de bonne guerre, je suis sûr qu'il serait capable de faire pareil ! Il propose qu'on fasse équipe mais c'est en gros moi qui fait tout le boulot et lui récupère les bénéfices. Il m'a vraiment pris pour un pigeon ! "Ou alors je te jette dans leur nid pour faire diversion et quand ils sont occupés à tenter de te tuer, je récupère les oeufs." Toujours dans la violence, je le sais mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi ! Après il n'a pas tort le gamin, on risque de chercher longtemps avant de trouver quelque chose et puis qui nous dit qu'il en reste encore ? "On pourrait voler les oeufs des autres équipes. Eux ils sont facile à trouver et ça irait beaucoup plus vite !" Personne n'a parlé de fair-play, j'imagine donc qu'on peut bien la jouer comme on veut, non ? Pendant qu'il dévie encore du chemin pour suivre une piste, je fais la même chose un peu plus loin. Il y a intérêt que ce soit la bonne cette fois, je ne vais pas moisir ici

1-2-3 >> Misha a vraiment l'oeil affuté et vient de trouver son deuxième oeuf !
Le Reste >> Fausse piste, Misha rejoint Blaze bredouille !

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés : 2 oeufs de Serpencendre

Je venais de trouver mon deuxième oeuf. Il m'en restait plus qu'un et je pourrais enfin changer de zone. Mais quand je rejoins Blaze, mon oeuf bien caché dans mon sac, ce dernier fait une réflexion qui m'interpelle et je me mets en travers de son chemin. "Pourquoi ?! T'en as chopé combien Bro ? Tu sais que si tu en as trop, faut pas hésiter à m'en refiler un ..." Lui dis-je en croisant les bras, le fixant du regard.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Mar 10 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 12:20

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Left_bar_bleue660/2000Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:37

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Alors que jusqu'ici la soirée se déroulait tranquillement pour les deux compères, prenant simplement la forme d'une banale balade nocturne dans les bois, la tension semble être monté légèrement d'un cran avec la découverte respective de leurs deuxièmes œufs. Et voila Misha qui lui barre la route alors qu'il a encore sa trouvaille au creux de la main. Un sourire apparait sur le visage de Blaze : c'est maintenant que ça peut devenir intéressant... et rapidement basculer. A voir quelle direction ils vont choisir de prendre.

- Tu me montres les tiens, j'te montre les miens, ça semble fair-play...

L'air de rien, le voila qui semble aller chercher le second œuf au fond de la poche de son manteau... pour en ressortir finalement sa baguette, d'un geste vif. Néanmoins, il ne la pointe pas encore vers son camarade. Pas encore.

- Quand tu parlais de détrousser les autres équipes... tu sais...? Je me suis dit "ouais, marrant, bonne idée, j'ai eu la même", et puis après j'ai réalisé que toi et moi, bon, on EST une autre équipe, tu vois ?

Il n'y a pas une once de menace dans son ton, mais la situation a clairement l'air de l'amuser pour son potentiel explosif. Quant à savoir ce dont il a vraiment envie, au fond, aucune idée. Blaze n'est pas vraiment du genre à s'en tenir à un plan fixe, il aime l'impro, il aime la surprise, alors quelle que soit la manière dont tourne ce bordel, ça sera sûrement divertissant. Il aimerait juste éviter de perdre, à la fin. C'est que mettre la main sur un œuf de phœnix, on en a pas l'occasion tous les jours quand même.

Joueur, il lève néanmoins sa baguette devant son nez, à la manière des salutations de duelliste, et prend un ton qui se veut épique.

- Dis moi ton prix, camarade, et cette soirée verra la naissance de l'alliance la plus terrible de Poudlard, les Maraudeurs ce sera de la petite bière à côté. Sinon...

Et soudain le voila qui lève sa baguette haut en l'air et de prononcer d'une voix forte :

- Accio ! Oeuf de serpencendre !

-------------------------------

1 ; 3 & 5 : Aussi basique que soit ce sortilège, il semble fonctionner et un oeuf jaillit du sous bois pour atterrir au creux de la main du jeune homme

2 : Rien ne se passe. La solution de facilité n'est pas toujours la bonne semble-t-il.
4 & 6 : Un oeuf jaillit bien du sous bois mais Blaze ne parvient pas à l'attraper au vol et se l'éclate au visage, se retrouvant soudain les cheveux couvert d'une texture rougeâtre et malodorante.

------------------------------


Avec un sourire triomphal il fait rouler le troisième œuf entre ses doigts.

- Alors Misha ? On fait équipe avec les gagnants ou on reste dans le camp des losers ?



:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés : 3 œuf de serpencendre


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mar 10 Mar - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:37

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:31

Week-end camping
Les campeurs ϟ Bonnie

Week-end en forêt. L’idée lui avait parue plutôt bonne. Après tout, pourquoi pas ? La Saint-Valentin n’avait pas été un complet désastre, du moins d’un point de vue matériel. Il n’y avait pas eu d’incendie, ce qui était déjà en somme un fait remarquable. Et cette sortie en pleine nature n’était pas organisée directement par l’administration, ce qui était également un bon indice pour estimer la probabilité que les choses tournent mal. Convaincue qu’un peu d’air frais ne pouvait pas faire de mal, la Serpentard s’était empressée de proposer à ses amies de l’accompagner. Un peu trop rapidement peut-être. Son élan lui avait fait oublié la blessure de Felicia. Bonnie avait été plus chanceuse que son amie et elle s’en voulut un peu de sa maladresse. En dehors de cicatrices importantes et d’un bras droit un peu plus raide qu’auparavant, elle n’avait pas vraiment perdu en mobilité. Et dire qu’elle trouvait le moyen de se plaindre que les rondes étaient parfois barbantes… Dans ces conditions, impossible évidemment pour la Poufsouffle de crapahuter deux jours dans la forêt interdit. Le refus de Felicia était totalement compréhensible, en revanche la réaction de Prudence fut une totale surprise. Bonnie s’était attendue à ce qu’elle accepte avec joie, étant donné sa passion pour tout ce qui touchait aux créatures magiques. Mais évoquant la charge de travail que leur imposait la sixième année, elle s’était défilée. La préfète verte savait à quel point l’ambition professionnelle de la gryffondor lui tenait à cœur mais ce n’était pas dans son caractère de louper une sortie ou une soirée. Et une fois de plus, Bonnie se retrouva seule avec Jace, inscrite à une activité où elle ne connaitrait probablement pas la moitié des élèves inscrits…

Le jour J, elle fut étonnée de reconnaître Skyler parmi le groupe d’élèves venus pour participer. Bonnie n’aurait jamais imaginé la voir dans des circonstances comme celles-ci. Elle lui adressa tout de même un sourire, sans être convaincue que cette dernière le remarquerait. Peut-être auraient-elles l’occasion de se croiser au cours du week-end. Ou peut-être pas. Elle rejoignit finalement Jace avec qui elle allait certainement passer la majeure partie de sa journée. Elle avait dû abandonner à contrecœur les soins aux créatures magiques après les BUSEs pour se concentrer sur les quelques disciplines qu’elle avait finalement conservées et il s’avéra assez agréable d’observer certains spécimens au fil de leur promenade. Le soleil déclinant, ils avaient finalement établi leur campement. C’était un peu étrange de se trouver ainsi au milieu de la forêt, ce n’était pas un endroit dans lequel elle avait souvent eu l’occasion d’aller. « tout le monde près du feu dans trois minutes ! » Elle haussa les épaules et adressa un sourire au préfet vert avant de se diriger vers le centre du camp. Elle espérait que l’animation ne serait pas aussi ratée qu’à la Saint-Valentin. Jace ne risquait pas de l’oublier celle-ci… Rien à voir cependant avec le speed dating : juste une chasse au trésor cette fois.

« J’espère que les équipes ne seront pas imposées… » Elle avait encore en tête le fiasco lors de la soirée du quatorze février. Mais Isidore avait à peine eu le temps d’énoncer les premières règles qu’elle comprit qu’ils n’auraient à nouveau pas le choix. « OK, oublie ce que je viens de dire… »

Bonnie n’était pas forcément intéressée par le prix en lui-même mais un peu compétitrice, elle avait bien l’intention de jouer le jeu tout de même. Elle retrouva le groupe désigné qui s’était formé un peu plus loin. L’un des garçons de l’équipe leur faussa pourtant rapidement compagnie. A son accent de l’est, la préfète verte reconnut l’élève de Poufsouffle dont parlait parfois Felicia lors des rondes. « Dans ce cas, je vais aller voir ce que je trouve ailleurs. S’il y en a qui veulent venir avec moi, on sera peut-être plus efficace à plusieurs ? »

Elle n’avait jamais réussi à prouver cette théorie cependant. Face au Selma, le nombre n’avait rien changé. Et que dire du feudeymon… Le plafond n’avait pas eu de préférence. D’ailleurs la présence d’Avalon dans son équipe n’était peut-être pas un super présage. Lors que l’incendie avait démarré, elle se trouvait également dans la bibliothèque. Et lorsque la salle de duel s’était transformée en aquarium du diable, Bonnie avait tant bien que mal maintenu à flots la Serdaigle pendant que Gretel délirait à leurs côtés. Finalement, l’idée de Misha n’était peut-être pas si mauvaise. Mais bon, un jeu était un jeu, il fallait savoir coopérer. Elle jeta un coup d’œil aux objets qui restaient dans le carton et choisit finalement d’attraper une des paires de multiplettes. Aucune idée de ce qu’elle pourrait en faire mais puisqu’elles étaient là, il devait y avoir une raison. Et puisqu’il fallait commencer par quelque chose…

« On va voir du côté du terrier ? » Suivraient ceux qui le voulaient.

PAIR • Il fallait croire que la chance était de son côté : en s’arrêtant pour voir si certains l’avaient suivie, elle remarqua dans l’herbe un petit œuf rouge vif. Ingrédient récupéré.
IMPAIR • Bonnie orienta sa carte du côté de la zone à chaporouges et se mit en chemin sans rien remarquer de particulier.

Objet : multiplettes.
Ingrédient : oeuf de serpencendre x1.
Sortie vers la zone n°5.




© nightgaunt


Dernière édition par Bonnie L. Elsing le Mar 10 Mar - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:31

Le membre 'Bonnie L. Elsing' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:39

    Mallory ne regrettait pas de s'être inscrite à cette sortie. Du moins c'était ce qu'elle s'était dit tout au long de la journée. Même si l'étude des chauve-souris n'avait pas été follement passionnante à son goût, elle avait apprécié la balade en forêt en compagnie de Cameron, ainsi que le montage des tentes et les marshmallow grillés sur le feu de camp. Elle se voyait déjà passer une soirée entière à papoter avec son frère sous les étoiles avant de dormir en sa compagnie sous la tente. Mais visiblement le programme de la soirée serait tout autre...

    L'assistant du professeur de Soins aux créatures annonça une chasse au trésor. En soit, c'était intéressant bien que le prix ne l'enchantait pas des masses. Que ferait-elle d'un oiseau rare ? Mais tout devint largement moins enthousiasmant quand il annonça des groupes prédéfinis. Chaque fois que c'était le cas, les professeurs ou autres se faisaient un malin plaisir à la séparer de son frère alors qu'à eux deux, ils étaient largement plus efficaces. Et ça ne loupa pas... Mallory découvrit ses coéquipiers avec un soupir las. La sœur Sørensen avec qui Misha traînait et Blaze. Mouais. Elle voyait déjà Blaze courir partout à la recherche de gloire en gagnant la chasse au trésor et ça la fatiguait d'avance.

    Mallory lança un regard désespéré à Cameron qui était guère mieux loti, avant de soupirer à nouveau et de regarder sa carte ainsi que la liste d'ingrédients à trouver. Elle ne connaissait pas la moitié des trucs inscrits dessus étant donné qu'elle n'avait pas choisi le cours de Soins aux Créatures Magiques. C'est donc avec un entrain proportionnel à son enthousiasme qu'elle récupéra un sifflet et qu'elle piocha un objet dans le carton. Sans grande hésitation, elle choisit un lunascope, le seul objet qui lui semblait plutôt digne d'intérêt dans tout ce bazar.

    Comme elle s'en était douté, Blaze démarra au quart de tour et commença à vouloir organiser les recherches avant de se tirer en courant pour commencer à chercher des œufs de serpent. Mallory leva les yeux au ciel et s'apprêtait à le suivre quand Erin l'interpela. Mallory n'avait encore jamais eu à faire à elle mais il était plutôt connu dans les couloirs de l'école que les membres de cette famille n'étaient pas particulièrement avenants. Mallory en fit l'expérience et c'est les yeux ronds qu'elle la regarda s'éloigner après lui avoir ordonné de servir à quelque chose en prévenant Blaze de son choix d'aller directement dans une autre zone. La soirée s'annonçait fabuleuse... d'autant plus que Blaze n'avait rien trouvé de mieux que de se coller à Misha pour ses recherches.

    Déjà saoulée, Mallory croisa les bras et attendit patiemment que le Serdaigle ait fini sa papote avec son russe et qu'il la regarde enfin pour lui signifier d'un signe de tête qu'elle changeait d'endroit et qu'il était le bienvenu pour venir avec elle.


Objet pris : un lunascope
Total des objets trouvés par l'équipe :
- 3 œufs de serpencendre (Blaze)
- 1 crin de Porlock (Erin)

SORTIE VERS LA ZONE 6


Dernière édition par Mallory Brown le Mer 11 Mar - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10508
Points : 14
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:51



chasse au trésor
Cameron Brown et les autres
Honnêtement, participer à cette sortie était sûrement la meilleure idée qu’il ait pu avoir de l’année. Crapahuter au grand air pendant des heures, garder le nez en l’air dans l’espoir d’apercevoir des bestioles quelconques et galérer un peu à monter une tente… C’était juste parfait ! C’était tellement mieux que de rester le cul vissé sur une chaise pendant des heures pour écouter des profs raconter des trucs dont tout le monde se fichait bien ! Et même les accompagnateurs, ils avaient l’air plus cool que le reste du temps, comme si ça leur faisait plaisir à eux aussi d’avoir le nez dehors. Maintenant, il ne leur restait plus qu’à sortir le télescope qu’il avait fourré dans son sac (il prenait d’ailleurs tellement de place qu’il avait dû faire l’impasse sur les vêtements de rechange mais c’était que deux jours, c’était pas très grave) et profiter tranquillement des étoiles en grignotant des chamallows… Mallory n’avait pas l’air de regretter d’être venue, quant à Skyler, elle tirait toujours la même tronche alors c’était difficile de se faire un véritable avis sur la question… Mais ça lui faisait plaisir qu’elle soit venue, en réalité. C’était sûrement la première fois qu’il faisait un truc cool avec une amie. Enfin, après s’être bourré la gueule avec l’équipe pour fêter leur défaite… mais ça n’était pas vraiment des amies à ce moment-là, elles l’étaient devenues avec le temps. Lorsque la Serpentard se rapprocha discrètement de lui alors que sa jumelle plantait de nouvelles guimauves au bout d’un bâton, elle affichait un air trop innocent pour être honnête. Elle ouvrit son propre sac et l’incita à jeter un oeil à l’intérieur.

Ça te dit, pour ce soir ?

Entre deux affaires, une bouteille de Whisky Pur Feu attendait bien sagement qu’on s’occupe d’elle. Où est-ce qu’elle avait bien pu dégoter ça ? Cette fille était surprenante. Dans le bon sens du terme. Depuis le début. Mais là, quand même… L’air de rien, le jeune homme hocha la tête. Il allait pour lui proposer de se retrouver plus tard, lorsque les autres seraient couchés afin que personne ne vienne squatter (du genre Bradford), mais Vayne ne lui laissa le temps de rien et appela tout le monde près du feu.

Compte sur moi, souffla-t-il seulement avant qu’elle ne s’éloigne.

Rapidement, l’annonce tomba : pas de soirée tranquille au coin du feu mais une chasse au trésor. Il fallait espérer que ça ne dure pas toute la nuit, histoire de pouvoir retrouver Sky et de regarder un peu les étoiles mais en soi, c’était quand même une idée sympa. En réalité, c’était exactement le genre de choses qu’il regrettait de ne pas avoir connu plus tôt dans sa vie alors mine de rien, l’enthousiasme de ce début de journée continuait sur la même lancée. Il se fichait pas mal de la récompense, il ne voyait pas trop ce qu’il pourrait faire d’un oeuf, mais il avait quand même envie de remporter la victoire. Mais bien sûr, il fallait bien une petite ombre au tableau : les groupes étaient imposés et, évidemment, il n’y avait ni Mallory ni Skyler avec lui… À la place, il devait se farcir Bradford… Génial. Absolument génial.

On essaye d’se retrouver pendant l’truc ?

Ils allaient pouvoir aller et venir dans toute la zone délimitée alors il y aurait bien un moment où leurs routes se croiseraient, non ? Il espérait, en tout cas… C’était nul de pas le faire avec sa soeur, déjà, alors si en plus ils ne pouvaient même pas en profiter rien qu’un peu tous les deux ! Il récupéra le sifflet et les parchemins qu’on lui tendit avant de rejoindre son équipe. S’il ne connaissait pas Bonnie, il savait qu’il était question de la préfète des Serpentard. Et Avalon, il visualisait très bien. Bradford Vieux passa dans les rangs avec un carton en proposant tout un tas d’objets. Sans trop réfléchir, Cameron récupéra du riz. Ça faisait comme dans Koh-Lanta, ça allait bien dans le thème de l’aventure perdue dans la forêt. Et puis au pire, il pourrait nourrir des piafs pour s’entraîner avant d’avoir un oeuf d’un truc inconnu.

Autant profiter de notre nombre pour se séparer, afin d'élargir notre zone de recherche. J'vais chercher les oeufs dans le coin. On fait le point quand on se croise, balança Bradford Con avant de disparaître.

Le sourire de Cameron ne put que s’agrandir en le voyant déguerpir. En fait, c’était vraiment vraiment une bonne journée ! On lui imposait même pas de composer avec sa sale tronche, c’était juste merveilleux ! Il aurait très bien pu en faire autant, rejoindre Mallory, Skyler ou n’importe qui d’autre mais ça n’était pas franchement cool pour les filles de l’équipe.

Dans ce cas, je vais aller voir ce que je trouve ailleurs. S’il y en a qui veulent venir avec moi, on sera peut-être plus efficace à plusieurs ?
J’te suis !

Il chercha machinalement des yeux les deux filles mais elles semblaient déjà dans le truc… Mallory s’était rapprochée de Blaze, il ne put s’empêcher de grimacer en réalisant qu’ils allaient passer la soirée ensemble… Et Skyler était en train de chercher les trucs de Serpencendre, là, visiblement abandonnée par sa propre équipe… À moins qu’elle ait fait comme Bradford et ait décidé de se tirer ? Il ne se souvenait plus avec qui elle était tombée… Il n’eut pas le temps de se décider à aller les voir avant de filer ou non que Bonnie reprenait la parole.

On va voir du côté du terrier ?

Il hocha la tête, juste au moment où elle mettait la main sur un oeuf. Il fallait espérer que Bradford allait récupérer les autres puisqu’il restait là pour ça ! Qu’il se rende utile au moins une fois dans sa vie !

Tu gères grave !

Sur quoi il lui emboîta le pas en direction du terrier puisque c’était visiblement la destination qu’elle avait choisi…
code by bat'phanie


Objet choisi : un sac de riz
SORTIE VERS ZONE N°5



@Bonnie L. Elsing , @Mallory Brown, @Skyler P. Mills


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:02

Zone 1 : le Campement
EXORDIUM.
Nous voilà devant une situation bien particulière. J'ai l'impression qu'il vient de finir la quête pour les oeufs et vous voyez, moi ça ne m'arrange pas beaucoup. Non pas que je tiens particulièrement à participer à cette chasse ou à gagner, mais je tiens à ce qu'il ne gagne pas. C'est pas personnel, c'est juste qu'on n'est pas dans la même équipe et je sais qu'il peut être chiant quand il gagne quelque chose, donc autant lui mettre des bâtons dans les roues au maximum histoire d'être sûr qu'il ne gagnera pas. Je lui propose qu'on compare nos oeufs et il a l'air d'accord. Mais voyez-vous, je commence un peu à la connaître et je sens qu'il y a anguille sous roche. Genre, je ne suis pas capable de vous dire exactement ce qu'il a derrière la tête. Et je ne pourrais même pas assurer à 100% qu'il a quelque chose derrière la tête mais ... le mec est spécial, je commence à m'y faire mais ça n'a pas toujours été facile. Alors quand c'est aussi facile, c'est que c'est louche. Et pas manqué. Au lieu de sortir son oeuf, il sort sa baguette. Evidemment, c'est pas mon pote pour rien. Détrousser les gens c'est fun, mais ça l'est moins si les gens, c'est moi. Evidemment il sait que je ne me laisserais pas faire et lui non plus. On est donc dans une impasse. "Ben non on n'est pas dans la même équipe Bro' ..." Répliquais-je avec un sourire, baguette en main. Est-ce que j'irai jusqu'à le détrousser ? En vrai j'en sais rien. Ca ne serait pas ma victime principale mais disons que si j'ai pas le choix et que c'est la seule solution pour qu'il perde alors j'y réfléchirais à deux fois et certainement que je le ferais. Ca serait moche et il m'en voudrait certainement, mais il aura mille fois l'occasions de se venger, j'ai pas trop de craintes à avoir dessus.

Il propose une alliance. On ne peut pas vraiment dire que ça me déplairait. Larguer les autres blaireaux pour rejoindre une autre équipe, ça me plairais même carrément. Mais en même temps où serait le fun ? C'est vrai, cette histoire devient amusante que parce que je suis contre Blaze. Si je me mets avec lui, tout ça perd son charme. Et puis si c'est pour l'entendre me parler 20 ans de son oeuf, merci mais non merci. Je prends malgré tout un instant pour réfléchir et il profite de cet instant d'inattention pour choper un nouvel oeuf. Le premier que j'entends râler parce qu'il n'a pas réussi à en trouver un, je me fous de sa gueule. Parce que nous ils nous tombent dans les bras limite. Il a l'air super content, ça signifie qu'il les a trouvé tous les trois. Enfin j'imagine. Je sens ma poche vibrer. J'ai cru vaguement comprendre que ça signifiait qu'on venait de remporter un indice. Devrais-je espérer qu'ils ne sont pas si incompétents que ça ? J'ai aucun espoir avec l'incestueux mais peut-être que les deux autres ne sont pas si attardées qu'elles le laisse croire. J'esquisse un sourire. "Ca aurait été sympa mais ... tu vois le seul intérêt de ce jeu c'est de te foutre la misère et de te barrer la route dès que je le pourrais alors ... J'vais passer mon chemin !" Je lui offre un grand sourire avant de tourner mon visage vers une silhouette qui attend. Je ne me suis pas attardé vraiment sur le visage de Mallory mais je suis sûr qu'elle fait encore la gueule. "Ta bobone qui t'attends, faut pas la faire attendre. Allez à plus tard !" Et je m'éclipse en passant devant Mallory, grand sourire aux lèvres. Je profite de m'éloigner d'eux pour glisser un oeil sur l'indice, avant de le ranger et de partir ailleurs.

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés : 2 oeufs de Serpencendre
SORTIE VERS LA ZONE 4




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:38

à l'abordage !

Ils étaient étonnamment nombreux, pour ce week-end. Enfin pas “nombreux” genre les événements organisés pour la fin de l’année ou les gros trucs que la directrice faisait, mais ils étaient quand même pas mal ce soir. Hilary n’avait pas exactement fait attention à toutes les personnes qui avaient accepté de venir pendant l’après-midi, mais maintenant qu’ils étaient répartis en groupe, elle ne faisait plus attention qu’à ça. La tête blonde avait quitté sa meilleure amie au moment de l’annonce des compositions des équipes, d’abord à contre coeur, puis pas trop mécontente de se retrouver avec Joanne et un élève plus âgé qui avait l’air de s’y connaître un minimum. Elle jeta néanmoins un regard vers Eliana pour savoir si elle n’était pas trop mal tombée de son côté. Toutefois, Hilary eut une petite grimace. Elle n’était pas certaine, mais Judith n’était vraiment pas loin d’elle, avec une autre élève plus âgée de Gryffondor - de celle qui était les plus jolies de l’école. Priest envoya une petite prière au ciel pour que tout se passe bien pour Eliana. Avec une fille comme Judith dans l’équipe, ça n’allait pas être simple ! Et puis, qu’est-ce qu’elle faisait là, même ? La Serdaigle avait toujours l’air rebutée par tout le côté social des événements et par le fait de se mêler à la population, mais d’une façon bien plus mauvaise qu’Hilly. Alors pourquoi est-ce qu’elle continuait de s’infliger ça ? Vraiment, Hilary n’y comprenait rien. Et elle ne voulait pas comprendre. Elle ne voulait plus comprendre. Les gens étaient… beaucoup trop compliqués. Essayer de les comprendre, c’était le mal de crâne assuré. Mais, bon, quelque part, Eliana avait un peu de la chance. Judith c’était une tête, on pouvait au moins lui reconnaître ça.

« Jade participe pas ? » demanda-t-elle à Joanne avant de piocher sa petite lampe dans le carton. C’était une petite question comme ça, pour savoir, vraiment ! La tête blonde n’avait pas encore pleinement réfléchi à ce qu’ils s’étaient dit, avec Cameron, pendant la St Valentin. Alors, quelque part, que Jade ne soit pas là ne la dérangeait pas vraiment. Par contre, elle avait cru apercevoir Cameron, à un moment, mais sa soeur également, et Hilary n’avait pas osé faire quoi que ce soit. Elle ne le détestait plus vraiment, mais de là à dire qu’ils étaient amis… C’était peut-être aller trop vite en besogne, non ? Enfin bon ! La chasse était ouverte !

Et elle n’était pas très fructueuse. Leur troisième coéquipier lui avait indiqué la marche à suivre pour trouver le premier ingrédient sur la liste, mais Hilary avait fini par perdre sa toute première piste. C’est qu’elle ne faisait pas ça tous les jours ! Mais elle ne désespérait pas. Cette chasse allait être amusante. Comme dans ses rêves. S’ils gagnaient, tant mieux, s’ils perdaient, au moins, ils auraient passé un bon moment. Malgré tout, Hilary avait quand même envie qu’ils réussissent du mieux qu’ils le pouvaient. L’élève plus âgé de leur groupe avait justement trouvé un oeuf et était venu lui montrer, histoire qu’elle sache au moins ce qu’elle cherchait exactement. C’était gentil de sa part ! « Okay. Il faut que je trouves des oeufs comme ça. » Elle leva les deux pouces en l’air et se remit à chercher. Autour d’elle, tout le monde s’agitait. Beaucoup partait vers d’autres zones, et elle pensait que le campement finirait par être plus calme, mais il y en avait deux qui n’arrêtait pas de parler et de rafler tout le butin. La pirate en elle n’était vraiment pas heureuse de voir ainsi le trésor lui échapper des mains. Alors la tête blonde redoubla d’attention pour pister les cendres et tomber sur un oeuf de plus. Plus vite ils auraient réunis les trois, plus vite ils pourraient passer à autre chose et traquer les ingrédients suivants !

impair - Yes ! Et un oeuf de plus dans la cagnotte des… bon, ils n’avaient pas de nom, mais ça faisait un oeuf en plus.
pair - Mais flûte ! Ils avaient tout pillé les deux autres ou quoi ? Il ne restait plus rien pour eux ! Eh, elle bougerait pas d’ici tant qu’ils auraient pas les trois hein !

Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture
Ingrédients de l'équipe : 1 oeuf de Serpencendre

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Mar 10 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:38

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:45


Evénement

Personnage concerné :
1-2 : Hilary
3-4 : Skyler
5-6 : Ollie

On vous avait prévenu, les Serpencendres ne vivent qu'une heure, mais n'aiment pas que l'on touche à leurs oeufs. Sans crier gare, l'un d'entre eux surgit d'entre les herbes au moment où l'un de vous s'approche un peu trop près de ses petits à naïtre... Il siffle, sa langue fourchue frémissant entre ses crocs. Ne vous inquiétez pas, ils ne peuvent pas vraiment vous faire de mal, mais ils ne vous laisseront certainement pas vous saisir de l'oeuf que vous convoitez.

Vous avez le choix. Vous pouvez tenter de passer en force en utilisant un Glacius (3 chances de réussites) pour vous emparer de l'oeuf, au risque de subir une petite morsure indolore qui vous fera passer un tour au prochain post en cas d'échec (3 chiffres). Ou bien, vous pouvez toujours rebrousser rebrousser chemin et tenter d'aller chercher des oeufs ailleurs.




Dernière édition par Isidore M. Vayne le Mar 10 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:45

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:23

chasse au trésor
Ollie, Hilary & Joanne VS the world.


La blonde a l’air perdue, je ne vais pas vous le cacher. Elle a l’air super gentille, mais super perdue. C’est pour cette raison que je lui ai montré quelle tête ont les œufs, pour qu’elle sache exactement quoi chercher. Ça la remet un peu plus d’aplomb, elle se penche à nouveau vers le sol à la piste de traînées de cendres.
Je ne comprends pas, tout à l’heure j’avais une piste que j’ai pourtant bien suivi. Mais rien au bout. Si les gens se barrent peu à peu vers les zones, ça veut dire qu’il n’y a plus rien à trouver ? Les Serpencendres, dans mes souvenirs, ne vivent qu’une heure, alors honnêtement je ne reviens pas plus tard au risque qu’il n’y ait plus RIEN du tout. C’est pas une bonne idée. Je continue. Où est-ce qu’elles ont largués leurs œufs ses vipères ? D’ailleurs je n’ai croisé aucune d’elle depuis le début, et maintenant que j’y pense, je trouve ça bizarre. Ils devraient quand même y en avoir quelques uns, démenés à protéger leurs petits non ? Dans mes souvenirs, ça ne ferait pas grand mal, mais honnêtement, ça pourrait piquer un peu quand même. Trop concentré, penché vers le sol depuis 10 minutes je ne remarque même pas qu'Hilary est soudainement face à un Serpencendre. Pauv'con.

Il nous manque toujours deux œufs. Celui que j'ai trouvé est toujours dans ma main, et ma maladresse ne compte pas le lâcher. Je sais qu'il reste beaucoup d'autres choses à trouver, mais je ne veux pas revenir dans cette zone plus tard. A moins que d'autres Serpencendres ne naissent des braises du feu, c'est trop risqué. Cela dit, je me pose quand même une bonne question. « Si tout le monde s'en va, c’est parce qu’ils ont tout pris ou parce qu’ils abandonnent ? Non parce que selon la réponse on pourrait avoir l’air plus ou moins con quand même ! » Dis-je en m’exprimant haut et fort à mon équipe. Pas faux, avouez-le. Moi, j’ai bon espoir qu’il en reste.

1 – 2- 3 – 5 : A ses dernières paroles, je baisse les yeux et tombe nez à nez avec un œuf. Yes, un deuxième, enfin ! « Bingo ! » Je tourne la tête vers mes coéquipières et vois Hily en pleine phase finale avec un Serpencendre. Oops. « Ça va ? »
4 – 6 : Rien de plus. Je tourne la tête dépité vers mes coéquipières et vois Hily en pleine phase finale avec un Serpencendre. Oops. « Ça va ? »[/b]

Objet choisit : Gants en peau de dragon
Ingrédients trouvés par l'équipe : 2 œufs de Serpencendre

code by exordium.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Mar 10 Mar - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:23

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 16:06

    C'était typiqement le genre de sortie que Joanne adorait. Une balade en forêt, l'observation d'animaux, un feu de camp avec des friandises à griller, des tentes... la petite galloise était aux anges. La seule ombre au tableau, c'était que Jade n'avait pas pu venir et ça, c'était vraiment trop nul. Elle était sûre qu'elles auraient bien rigolé ensemble. Tant pis... Joanne oublia même cette déception quand Isidore annonça une chasse au trésor. Alors ça... CA c'était l'idée la plus COOL du monde entier ! Incapable de rester assise, Joanne trépignait déjà d'impatience en écoutant les consignes, sautillant sur place comme un ressort sous tension. Elle attrapa la carte, le sifflet et une paire de multiplettes trouvée dans le carton. Elle avait déjà vu cet objet au magasin de Quidditch, ça permettait de faire des trucs trop cool pour voir des ralentis ou des replays sur les actions. Elle n'était pas sûre de savoir le faire fonctionner mais c'était pas grave, c'était l'objet qui lui parlait le plus.

    "Trop cool on est ensemble !" s'exclama-t-elle en tapant dans les mains d'Hilary. Elle en aurait des choses à raconter à Jade ! La pauvre quand même, elle aurait adoré être là c'était certain !

    Dès que le top départ fut donné, Joanne approuva la consigne d'Ollie d'un signe de tête et d'un "Ouais !" enthousiaste avant de partir en courant à travers tout le campement pour suivre les traînées de cendre, entraînant la pauvre Hilary dans son rythme soutenu. Entre temps, Ollie en trouva un et le leur montra. Joanne sautilla sur place en applaudissant.

    "Super ! On est sur la bonne voie !" s'exclama-t-elle avant de repartir fureter à droite et à gauche au pas de course.

    "Non Jade n'est pas là, je crois que sa mère n'a pas voulu signer son autorisation... enfin je crois que c'est à cause de ça..." répondit-elle à sa coéquipière en fouillant derrière un fourré au moment où Ollie revenait vers elles en leur demandant si c'était normal que beaucoup d'autres élèves changeaient de zone.

    "Je connais Izzie, je suis sûre qu'il a tout prévu pour que tout le monde ait sa chance alors il doit y avoir assez d’œufs pour chaque équipe. Dès qu'on a les trois œufs, on changera de zone. Je pense que c'est mieux de rester ensemble, comme ça on peut combiner nos efforts." dit-elle, les yeux toujours rivés au sol.


1-3 : Bingo ! Voilà un nouvel œuf, juste au moment où Ollie en trouve un aussi. "C'est bon, on a les trois ! Oh attention Hilly ! Recule, c'est bon on a les œufs, il va nous laisser tranquille si on s'en va."
2-4-5-6 : Toujours pas de troisième oeuf en vue, c'est rageant. "Oh attention Hilly, un Serpencendre ! C'est quoi déjà le sort à jeter contre eux ? Froidus ? Gelus ? Congelus ? Floconus ? Neigus ? Givrus ? Je sais plus mais c'est en rapport avec le froid !" demanda-t-elle en se tournant vers Ollie qui avait l'air d'en connaître un peu plus qu'elle.

Objet pris : une paire de multiplettes
Total des objets trouvés pas l'équipe : 2 œufs de Serpencendre


Dernière édition par Joanne Griffith le Mer 11 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 16:06

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Left_bar_bleue660/2000Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 16:21

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Baguette contre baguette, est-ce que tout ça va tourner à l'escarmouche ? Si tôt dans le jeu ? Blaze n'attend que ça, pour être honnête. Au moins les hostilités seront officiellement lancées, un bon petit duel, ça évite de se tourner autour pendant des plombes. Rien de plus agaçant qu'une rivalité qui ne dit pas son nom. Mais heureusement, ça, Misha est assez malin pour le savoir aussi bien que lui, et s'il finit par baisser son "arme", c'est pour lui signifier clairement que ce n'est que partie remise. Soit, ils seront donc concurrents une fois de plus.

- T'as encore fait le mauvais choix, caïd, mais c'est pour ça qu'on t'aime.

Et Blaze de ranger à son tour sa baguette en regardant le garçon s'éloigner. Faudra quand même se méfier, même si le russe n'est pas forcément aussi doué que lui pour ce qui est de confectionner un plan alambiqué ou un piège retord, il n'a pas peur de se salir les mains et peut à l'occasion se montrer particulièrement roublard. En cela, ça le rend dangereux. Faudra faire gaffe, affaire à suivre. Mais bon, ils pourront s'inquiéter quand leur équipe commencera à vraiment accumuler les trouvailles. Plus on gagne, plus on est une cible, normal.

D'un geste, il salue d'ailleurs Mallory qui semblait avoir poliment attendu, mais un peu blasée, que les deux garçons aient terminé leur petit manège pour se mettre en route.

- Ça boum Mallo' ? J'ai les oeufs, on peut se tirer d'ici.

De toute façon c'était visiblement déjà l'idée de la jeune fille qui avait pris la route de la canopée. Une des zones les plus tranquilles de la forêt, de ce que Blaze s'en souvenait, mais également connue pour ses prédateurs embusqués dans les branches. Ba. Suffisait donc de garder le nez en l'air, et puis, c'était là bas qu'on trouverait des fées. Il leur fallait en ramener au moins deux au camp, mais avec un peu de chance, il pourrait en conserver une en douce, si elles ne se montraient pas trop farouches.

Ça plairait sûrement à Sasha. Et au pire, Grognon serait content d'avoir une nouvelle amie.


:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés : 3 œuf de serpencendre
SORTIE VERS LA ZONE 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 16:35

chasse au trésor
Ollie, Hilary & Joanne VS the world.


Les filles ont pris une lampe, et une paire de multiplette. Quand je regarde la liste, je ne sais pas encore à quoi ça va bien pouvoir nous servir. Mais je n’ai pas vraiment eu le temps de me plonger là-dessus pour l’instant. Il aurait fallut y penser avant, c’est clair, mais on trouvera bien des solutions ! J’ai toujours d’autres solutions, ça n’arrête jamais de bouillir là dedans. Mais pour éviter de trop penser dès le début, moi, j’ai pris des gants presque invincibles. C’est une chasse aux ingrédients, une cueillette en forêt pleine de créatures et de substances dangereuse. On va en avoir besoin, clairement ! Il faut un peu les aider, mais au moins les filles mettent la main à la patte, c’est cool. Je ne sais même pas en quelle année elles sont. Je ne sais même pas quelle avance j’ai sur le planning par rapport à elle. Hilary n’a visiblement pas pris cette option. C’est tout ce que je sais.

Bingo, j’en ai trouvé un deuxième ! Super fier de moi, presque trop heureux d’arriver au bout de ce qui est à faire dans cette zone, je lève la tête vers les filles, super content de ma deuxième trouvaille. C’est là que la vois. Hilary fait face à un Serpencendre, et je crois qu’elle n’a pas l’air très rassurée. Joanne se tourne vers moi et me demande le sort à utiliser pour faire fuir cette bête de feu. La liste que lâche Joanne ne fait sourire. Elle est franchement pas loin ! « Ouais t’y étais presque ! C’est Glacius ! » Puis dans la seconde je tourne mes paroles vers Hilary. « Jettes lui un Glacius ou éloignes-toi doucement, elle veut juste protéger ses œufs c’est normal ! » Je lui donne le sort utile, et je tente de la rassurer comme je peux. On est bientôt au bout de la zone 1 bordel, je veux filer vers la prochaine au plus vite !

1 – 2 – 5 : En m’exprimant à Hilary et en répondant à Joanne, j’exerce quelques pas lents vers elles. Sans faire attention, j’ai bien faillis marcher sur un œuf. Oh bordel, le dernier qui nous manquait ! Je le prends pour l'élever dans les airs. Oh les filles, regardez !
3 - 4 – 6 : Rien, je reste sur place, j’attends de savoir comment Hilary va s’en sortir. Je dois venir l’aider ?

Objet choisit : Gants en peau de dragon
Ingrédients trouvés par l'équipe : 3 œufs de Serpencendre

code by exordium.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Mer 11 Mar - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 16:35

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:29

à l'abordage !

Avec Joanne, elles avaient l’habitude d’être dans la même équipe ; pourtant, aujourd’hui, c’était pas forcément la réussite malgré ça ! Comme quoi, cela ne faisait pas tout d’avoir l’habitude de fréquenter quelqu’un souvent. « Trop drôle avec tes jumelles ! » Hilary aurait pensé que Joanne prendrait le balai, mais comme quoi ! C’était clairement pas la soirée où elle allait faire preuve d’une intelligence et d’une vivacité d’esprit hors pair, mais au moins, elle ne manquerait pas d’entrain ou de motivation. Avec Joanne, elles s’étaient tapées dans les mains et elles étaient parties à la chasse aux oeufs ensemble. Le trésor serait pour eux ! Les oeufs seraient pour eux ! C’était presque comme attraper le vif d’or, pour Joanne, et presque comme se lancer après le Souafle pour Hilly. Pour Ollie, elle ne savait pas trop, mais elle trouverait peut-être une comparaison d’ici la fin de la soirée ! Elle ne le connaissait pas trop, mais il était efficace, au moins. Pas comme elle. Dire que cette chasse au trésor signait pour elle sa première vraie expédition - sur terre - de pirate… Et bien la tête blonde ne brillait pas vraiment. Mais elle était motivée, hein ! Fallait pas croire. Elle ne voulait pas être un poids pour son équipe.

« C’est dommage » fit-elle à l’attention de Jo’, au sujet de Jade, alors qu’elle avait encore le nez rivé sur le sol. Elle pensait que les cendres… “brillaient” plus que ça, qu’elles auraient été plus argentées que ça. Mais Hilary n’était clairement pas dans un des jeux de son frère, et la terre plus l’obscurité rendaient difficile sa progression. Pourtant, elle se pensait de nouveau sur une piste ! Absorbée par sa tâche, Hilary ne faisait pas trop attention à ce qu’il se disait entre Ollie et Joanne à propos des oeufs. Hilly continua de suivre sa piste, le dos courbé, jusqu’à tomber nez à nez avec… une sorte de… serpent ? Cela y ressemblait en tout cas. Mais il n’avait pas l’air… enfin il semblait un peu “sablonneux”. Il ne paraissait pas aussi consistant que le serpent du professeur Mandrake, par exemple ! Oh ! C’était peut-être ça, un Serpencendre ? Les exclamations d’Ollie et de Joanne derrière elle lui confirmèrent ses pensées. Il était marrant ! « Ça va, ça va. Il m’a rien fait. » Il avait plus l’air de vouloir la faire fuir qu’autre chose. Peut-être qu’il voulait protéger un oeuf ? Cela voulait donc dire qu’elle était sur la bonne voie ! Et pendant ce temps-là, Ollie en avait trouvé un deuxième. Joanne, elle, lui faisait une longue liste d’hypothèse de sorts pour pouvoir s’occuper de ces créatures. Mais Hilly n’avait pas vraiment envie de lui faire du mal… Surtout qu’Ollie avait trouvé le dernier oeuf nécessaire sur leur liste. « Ben j’vais pas lui faire de mal si on a déjà les trois oeufs. On va pouvoir passer à la zone suivante ! » Hilary s’était promis quelque chose depuis “l’incident” avec Cameron : réfléchir avant d’agir et ne plus faire de mal inutilement. Et là, clairement, ce serait faire du mal inutilement à la pauvre créature. Ils avaient trois oeufs - entièrement trouvés par Ollie, mais bon -, alors ils pouvaient poursuivre.

« On va où ensuite ? » demanda-t-elle en sortant la carte. La Gryffondor ne s’y connaissait pas vraiment en créatures magiques, alors la liste ne lui évoquait rien, et comme cela ne lui évoquait rien, aucune des zones ne lui disait quelque chose non plus. Elle avait envie de toutes les faire ! Mais, si elle essayait de s’y retrouver… Elle dirait la deuxième zone. C’était bien ça. « On essaie les écuries ? J’crois qu’y a une potager juste à côté, on pourra peut-être y trouver des Voltiflor, non ? » Elle l’avait souvent vu en rendant visite à Oncle Ben. Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle se souvenait que le Voltiflor était une plante. Soit la prof l’avait mentionné à un moment, soit elle l’avait vu dans un manuel qui contenait plein d’images. ET, la zone deux, ça venait après la zone un. Logique implacable. Elle n’aimait pas trop prendre des décisions pour les autres, mais Matelot Hilary voulait aller par là ! Direction : les écuries !

Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture
Ingrédients de l'équipe : 3 oeufs de Serpencendre
SORTIE ZONE N°2

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°1 - Le Campement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: