Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
Zone n°1 - Le Campement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 20:19

chasse au trésor
Ollie, Hilary & Joanne VS the world.


Je suis trop content, nous sommes arrivés au bout de cette chasse aux œufs. Et une chance en déploie une autre, Hilary se défait sans mal du Serpencendre. Même pas besoin de mes conseils, sauvée par le dernier oeuf trouvé ! Très peu dangereux dans leur genre, j’étais rassuré de voir qu’elle n’a pas commencé à paniquer. Je crois qu’aujourd’hui, il nous en faut plus que ça pour péter les plombs. Alors oui, c’est super souriant, super content, que je m’accorde avec Hilary : On va pouvoir passer à la zone suivante ! Nous déployons alors nos cartes à la recherche de la zone la plus stratégique. J’expose la liste des ingrédients juste à côté, plus réfléchis que jamais. Il y a beaucoup trop de solutions. Je voudrais aller partout, tout de suite. Mais Hilary propose les écuries, où se trouve un petit potager. Franchement, je n’en ai aucune idée, mais je tenterais bien le coup. « Si y’a un potager, faut tenter ouais, je suis d’accord. Chaude Joanne ? » Je me tourne vers notre dernière équipière, persuadé qu’elle nous suivra. Je crois qu’on est le seul groupe à être resté ensemble depuis le début. Y’en a vraiment pas un pour rattraper l’autre dans cette école. Nous sommes déjà tous suffisamment divisés comme ça, mais visiblement, toujours plus de division les convient parfaitement.

Puis je me dis, si le Votiflor se trouve dans un potager, il ne sera pas forcément feuillus, si ? La liste indique bien deux 2 Voltiflors bien feuillus. Je crois que ça va être plus compliqué que ça, mais franchement ça reste à voir. Nous ne devons pas perdre de temps. Dans tous les cas, toutes les zones doivent être visitées. Suivant l'ordre, nous n'avons rien à perdre. Ce que je souhaite, c'est qu'on reste ensemble. Je pense qu'on s'en sortira bien mieux tous ensemble. Nous avons chacun des objets qui pourraient nous être utiles à un moment ou à un autre. Et puis, même si nous n'avons pas toutes les connaissances du monde, nous avons beaucoup d'entrain et de volonté. C'est le groupe de la bonne humeur, personne ne nous l'enlèvera.


Objet choisit : Gants en peau de dragon
Ingrédients trouvés par l'équipe : 3 œufs de Serpencendre

SORTIE ZONE 2
code by exordium.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:31

Week-end camping
L’aventure ! Ça faisait bien longtemps que je n’y avais plus goûté et ça m’avait manqué. Ce week-end camping va être ouf ! Qu’est ce qu’il va nous arriver ? Avec qui je vais passer tout mon temps ? J’espère bien que ce ne sera pas avec Misha ou Erin... Ce serait beaucoup moins agréable ! En tout cas je me suis bien préparé, je n’ai pas pris ça à la légère comme m’avait demandé mes parents. J’ai pris des vêtements chauds en plus, ma baguette, un petit guide des créatures magiques version poche et d’autres babioles... J’ai tellement hâte ! C’est exactement ce que j’aime. Passer du temps dans les bois à apprendre et observer des créatures toutes plus passionnantes les unes plus que les autres. Mon père est jaloux j’en suis sûr. La journée avait déjà été incroyable et quand la nuit était tombée c’était une tout autre ambiance qui s’échappait du sous bois. Il fallait l’avouer je n’étais pas très rassuré, mais je savais que si je restais avec mes camarades et professeurs tout se passerait bien.

Je suis occupé à ranger mes affaires dans ma tente quand j’entends Mr VAYNE nous appeler devant le feu de camp. Je sors, je noue mon écharpe jaune et ferme la tente derrière moi. Je me dirige vers l’attroupement et j’essaye de me faufiler pour me faire une petite place devant tout le monde.

Mr VAYNE prend la parole et nous montre trois œufs magnifiques qui appartiennent à des oiseaux rares. Et trois d’entre nous vont en gagner un si on réussit l’épreuve !
Wouaaaaah j’en veux un c’est obligé ! Imaginez papa qui me voit rentrer à la maison avec un de ces œufs, il n’en croirait pas ses yeux ! Je veux gagner coute que coute, quelle que soit les épreuves ! L’adulte continue de nous expliquer l’épreuve et apparemment nous allons être répartis dans des équipes de trois et il va falloir trouver des ingrédients dans la forêt. C’est un peu comme une chasse au trésor quoi ! Bon de nuit et dans la forêt interdite ce n’est pas la même limonade, mais on va faire avec ! Pour les œufs !

On me donne un sifflet, une carte, la liste d’ingrédients et franchement ça ne va pas être facile de trouver tout ça... Maintenant je dois aller récupérer un objet pour nous aider dans notre tâche et surtout voir avec qui je suis dans l’équipe ! De ce que je vois je suis avec une certaine Vivian et Jace. Mouai... Ils me sont inconnus, j’espère qu’ils sont cool et qu’ils ne vont pas me prendre pour un bébé comme trop de monde le fait déjà ! Comme objet je choisis une paire de multiplette. Je suis sûr que ça va nous être utile ! Maintenant il faut que je trouve Vivian et Jace... Il y a pas mal de monde et ce n’est franchement pas simple dans toute cette cohue. Je cherche et je cherche encore mais leurs prénoms ne sont pas marqués sur leurs fronts...

Puis le coup de sifflet retenti ! Tout le monde se met à courir dans tous les sens car des serpencendres se faufilent entre nos pieds dans toutes les directions. Oh mais oui ils sortent du feu de camp pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt ?! Bon tant pis c’est maintenant ou jamais, je trouverai mes coéquipiers après... Je prends en filature un serpencendre mais dis donc il va drôlement vite ! Je lui cours après et je manque trébucher sur une grosse racine. Il va falloir que je fasse plus attention si je ne veux pas perdre un membre avant le lever du jour ! Le serpent laisse une trainée de cendre derrière lui et heureusement car sinon je l’aurai déjà perdu... Je cours, j’essaye de le rattraper pour voir où sont entreposé ses œufs.

Hasard :
1 et 6: Ah je suis chaud ce soir, c'est le cas de le dire ! Je suis les traces de cendre et je trouve caché sous des racines un bel œuf de serpencendre. Yes plus que deux !
2, 3, 4 et 5: Je finis par perdre la trace du serpent dans l'obscurité... Je reviens sur mes pas, bredouille...

Pooooh j'ai trop de la chaaaannnce !! Je retourne sur mes pas en courant, l’œuf à la main. Faut que je fasse gaffe de pas tomber ce serait bête...

"VIVIAN !! JACE !! J'EN AI TROUVE UN !!"

Et bah si avec ça ils me prennent encore pour un gamin... Ahah ils vont être scotchés !

Objet choisi: Une paire de multiplette
Ingrédients trouvés par l'équipe: 1 œuf de serpencendre

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Liam Conley le Mer 11 Mar - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:31

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptySam 14 Mar - 14:40

Lorsque j’avais eu vent de l’évènement organisé par M. Vayne, je m’y étais inscrite sans perdre une seconde. Hilary en avait fait de même. Pour elle, les mots magiques « chasse au trésor » avaient suffi, même si j’avais senti un soupçon d’hésitation au départ (et pour bien des raisons !). Le professeur assistant s’était montré ouvert quant aux modalités d’inscription ; tout le monde pouvait y participer, qu’on ait pris les Soins aux Créatures magiques en option ou non. De fait, avant le soir de la mise en place du campement, j’avais été enjouée pour deux raisons. Dans un premier temps, j’allais prendre part à l’évènement avec ma meilleure amie. Deuxièmement, ce n’était pas n’importe où. Pour une fois, la Forêt Interdite allait nous être autorisée. Fini les souvenirs des anciennes escapades qui avaient échouées, des heures de colle à répétition, des gardes-chasse intransigeants, d’un ancien règlement exagérément rigoureux, d’une ancienne direction disons… maladroitement rigoriste. Malgré le drame au Bal de Noël, je devais avouer que j’appréciais de plus en plus la nouvelle directrice. Du moins, nouvelle depuis plusieurs mois désormais. Mais elle avait eu tout le temps de faire ses preuves de mon point de vue.

Une fois le camp établi, je fus déçue d’apprendre que je n’allais pas faire équipe avec Hilary. Néanmoins, je m’efforçai de demeurer enthousiaste à l’idée de pouvoir traîner librement la nuit dans la Forêt. Cela avait quelque chose d’à la fois inquiétant et grisant. Et je ne pouvais qu’aimer ces deux sensations réunies. J’écoutai attentivement les explications de M. Vayne, n’oubliant pas de choisir un objet parmi ceux qui restaient (je n’avais aucune idée de leur utilité, je m’en remis donc au hasard). Lorsqu’on m’annonça les noms de mes futures coéquipières, je mis du temps à les rejoindre, enjoignant Hilary de ne pas prendre de risques inutiles. Une fois aux côtés de Phoenix et Judith, je les détaillai tour à tour. Phoenix était une belle jeune fille que beaucoup appréciaient dans notre maison. Lorsque je croisai son regard, je lui souris gentiment. Or, à en juger son expression, j’avais le sentiment que quelque chose m’échappait. Quant à Judith, eh bien, je préférais tout simplement que nous soyons dans la même équipe. Je n’osais imaginer une équipe Judith-Hilary ; cela aurait vite tourné au massacre. Je n’avais pas de ressentiment particulier vis-à-vis de la Serdaigle, toutefois, cette froide barrière qu’elle érigeait constamment me laissait perplexe quant à ce qu’elle ressentait réellement.

En compagnie de mon équipe, je localisai rapidement Hilary derrière mon dos. Je fus rassurée de la voir avec quelqu’un d’aussi appréciable que Joanne. Pour ce qui était de l’autre garçon, qui me rappelait vaguement quelque chose, il avait l’air plutôt sympathique. J’en fus rassérénée. Une fois les ingrédients à chercher en main, ainsi qu’une carte des zones à explorer, l’on donna le coup de sifflet pour le départ. Écoutant Phoenix nous expliquer son plan, je fus surprise de comprendre qu’elle n’allait pas s’attarder dans la zone. Judith approuva son idée sans que j’aie le temps d’ajouter quelque chose. Elle aussi n’allait pas s’attarder dans cette partie de la Forêt. Je les regardai une à une, hochant simplement de la tête. Mais en réalité, je n’étais pas particulièrement partisane de nous séparer. « D’accord, je vais rester un peu plus ici pour essayer de trouver un œuf. Au nombre de participants, il y a des chances que ça nous prenne du temps… Bon courage les filles ! Et n’oubliez pas nos sifflets pour nous retrouver. » Et chacune s’en alla de son côté. Je n’envisageais pas le travail en équipe de cette façon, mais Phoenix avait tout de même raison. En nous dispersant, on gagnait du temps. Restant à proximité du feu de campement, je me mis à scruter minutieusement le sol, en quête de traces de cendre. Je n’étais pas très entichée des serpents, mais je savais que ceux-ci ne duraient pas longtemps. Ma baguette en main et l’esprit alerte, je crus repérer un nid d’œufs dans un coin obscur. Je m’en approchai prudemment.


4-6 : Je n’arrive pas à y croire. Il y a un nid ici avec un seul œuf de Serpencendre. Victorieuse, je prends mon butin et m’en vais en chercher un autre un peu plus loin.

1-2-3-5 : J’avais cru voir quelque chose d’ovale, mais non… Rien que de la cendre et un nid vide. Un peu démoralisée, je continue à chercher ailleurs.

Ingrédient trouvé : 1 œuf de Serpencendre
Objet choisi : un concombre


Dernière édition par Eliana Bradley le Sam 14 Mar - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptySam 14 Mar - 14:40

Le membre 'Eliana Bradley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2518
Points : 3
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptySam 14 Mar - 18:38

SKYLER
&
LES CAMPEURS

C'était vraiment une idée à chier, Cameron.
Je ne relève même pas la remarque de Junior lorsque je décide de me munir d'un balai volant. Il a tout de même droit à être fusillé d'un regard, histoire de garder la forme. C'est une remarque en l'air qui ne m'affecte pas : je vole très bien et je suis un putain d'atout pour l'équipe de Quidditch. On ne peut pas en dire autant de lui, en revanche. Munie de mon balai, je m'organise au mieux pour partir à la chasse de tous ces ingrédients mystérieux. Direction ma tente afin d'y récupérer un sac et le fameux livre qui m'aidera sans doute à comprendre un peu mieux la liste des ingrédients. Elle est clairement pas équitable, cette chasse au trésor. Ceux qui suivent les cours d'Izzie sont clairement avantagés, ce qui a le don de me mettre de mauvaise humeur. Par ailleurs, je suis complètement abandonnée par mes coéquipiers. Junior accepte avec beaucoup trop de joie de se séparer du groupe et sa nonchalance me fait penser qu'il ne mettra guère de cœur à l'ouvrage. Quant à Hans ... un troll me serait sûrement plus utile pour l'instant. Quand je pense qu'ils sont quatre dans une équipe, ça me fout les nerfs. Je ne vais pas gagner et je vais en entendre parler jusqu'à la fin de ma vie par Blaze. Vie qui ne durera sans doute pas longtemps vu que je me serai pendue à force d'entendre ses fanfaronnades.

Je décide de m'occuper en premier lieu de l'ingrédient qui figure en tête de la liste que l'autre collabo nous a donnée : les oeufs de Serpencendre. Je consulte mon manuel pour essayer de reconnaître ces espèces de reptiles chelous. Je lis en diagonale pour ne pas perdre de temps et note qu'on trouve ces bestioles à proximité d'un feu. Voilà qui tombe bien puisque je suis à deux pas du feu de camp. Effectivement, des traînées de cendres partent du feu et vont dans diverses directions. Je décide d'en suivre une qui me mènerai, je l'espèce, à un oeuf. Je ne me concentre plus que sur ma piste, ignorant totalement ce qui se passe autour de moi. Je ne vois pas l'avancée des autres équipes ni mes propres coéquipiers et, d'un côté, ça m'arrange. Je suis plutôt mauvaise perdante, dans mon genre. Finalement j'arrive à la fin de la piste et je trouve un oeuf que je réussis à attraper sans difficultés. En route pour le deuxième !

HASARD :
1-3 : Hop, un deuxième oeuf de trouvé. Comme quoi, j'y arrive très bien toute seule.
Le reste : Merde, la piste ne donne rien.

Objet choisi : un balai volant
Ingrédient récupéré : 1 oeuf de Serpencendre
CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Sam 14 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptySam 14 Mar - 18:38

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 12:30



Week-end Camping

Zone n°1 - Le Campement



Quel cauchemar. J’avais eu le malheur de parler à Savannah de cette fichue sortie organisée par son ex et mes parents se sont mis en tête que je devais y aller. Que ce serait une bonne chose pour me changer d’air et me changer les idées. Ils ne se rendent pas compte du niveau de dangerosité que cela implique ! Ils ne comprennent pas que je suis bien plus en sécurité dans mon lit qu’à crapahuter en camping avec les autres. Et pourtant. Voilà que j’avais passé la journée en compagnie de mes camarades inscrits, d’Isidor et de quelques autres enseignants dont le but est de nous protéger. Ca rassure déjà.

Après une journée bien remplie, on nous laisse du temps pour installer nos affaires et monter le campement avant le début de la soirée. Contrairement à certain, je décide de tout monter à la main. Sans me servir de magie. Cela me rappelle les weekends de campings l’été avec ma famille et ça a un côté rassurant. Papa pensait sûrement que ce weekend serait aussi inoffensif que les nôtres, voilà pourquoi il a forcé pour que je participe. J’espère qu’il aura eu raison.

La nuit commence à tomber lorsqu’on nous demande de nous regrouper vers le feu de camps. Ma baguette bien calée dans le fond de la poche de ma veste, je m’assieds sur une bûche pas très à l’aise à l’entente des bruits provenant de la forêt. On me propose un chamallow grillé que j’accepte et mâchonne nerveusement tandis que mon regard parcours l’assemblée. Finalement, lorsque tout le monde est réuni, Isidore prend la parole et commence par nous montrer trois œufs. Intriguée, je me penche en avant pour essayer de deviner la créature qui couve dedans, mais sans succès. Il nous informe que trois d’entre nous aurons la chance d’en avoir un … A condition de remporter une épreuve. Je me renfrogne, méfiante. Une chasse au trésor version Créatures Magiques ? Et puis quoi encore, ça sent le roussi. Voir la liste ne me rassure pas non plus des masses. Ils s’attendent à ce qu’on récupère tout ça et qu’on s’en sorte sans égratignure ? Ils sont optimistes on dirait. Enfin, je regarde le sifflet qu’on nous donne d’un œil hésitant. C’est supposé nous rassurer. Mais en avoir un pour appeler à l’aide signifie qu’on peut potentiellement être en danger.

A la mention des noms de mon équipe, je lance un regard en direction de Cameron et de Bonnie. Je ne sais pas qui est ce Misha mais être avec des personnes que je connais est quelque peu rassurant. Même si les dernières fois où je me suis retrouvée dans la même pièce que Bonnie ne font pas partie des meilleures périodes de ma vie. Je me retrouve quelque peu dépourvue face au carton qu’on nous tend, ne sachant quel objet choisir. Je me décide en fin de compte pour le filet qui est supposé protéger des piqûres. On ne sait jamais quel usage je pourrai en faire. Finalement, le coup de sifflet est lancé, signalant le départ de cette chasse au trésor. Mon premier réflexe est donc de me diriger vers mon équipe. Je découvre qui est Misha et sa tête me dit quelque chose. Ce qui paraît certain, c’est qu’il ne semble pas particulièrement ravi de faire équipe avec nous. Cependant, j’hoche la tête lorsqu’il propose de se séparer pour couvrir plus de terrain.

Au début je décide de rester avec Bonnie et Cameron. Rapidement, Bonnie trouve un des œufs de serpencendre, nous permettant de remplir la mission. En effet, au même moment, la carte semble nous indiquer que la première liste est complétée. Mon regard perdu dans les cendres laissées par les serpencendre, mon esprit s’égare et je n’entends pas mes deux coéquipiers partir. Il me faut quelques minutes pour m’arracher de ma contemplation morbide et me rendre compte que je suis seule. Ne désirant pas céder à la panique tout de suite, je sors ma carte et me décide pour me rendre au niveau des écuries. Ce n’est pas un endroit trop effrayant normalement. « Toi et tes idées loufoques… » Je lance à Isidore en passant prêt de lui avant de continuer mon chemin.


Objet choisi : Filet pour se protéger des piqûres
Objets récupérés par l'équipe :
- 3 oeufs de serpenscendre


SORTIE VERS LA ZONE 2




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2518
Points : 3
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 14:54

SKYLER
&
LES CAMPEURS

C'était vraiment une idée à chier, Cameron.
Putain de merde. Je vous jure que cette chasse au trésor met mes nerfs à rude épreuve. Autant pour le premier oeuf ça allait, tout s'était bien passé et j'étais relativement fière de moi. J'aurais dû me douter que la chance allait m'abandonner, elle ne dure jamais bien longtemps quand je suis à Poudlard. Alors que je pensais suivre une deuxième piste, celle ci ne débouche pas sur ce que j'espérais. Rien, nada, que dalle. Un petit malin a dû trouver ça drôle de laisser une traînée de cendres similaire aux traces des Serpencendres pour induire ses adversaires en erreur. Et la débile de service qui se fait avoir, évidemment c'est moi. Je donne un coup de pied furieux dans un tas de terre non loin de moi. Bon allez Skyler, calme toi, rien ne sert de s'énerver. Il faut garder la tête froide. Je jette des regards autour de moi et me rend compte que la foule s'est dissipée : il ne reste plus grand monde à proximité du feu de camp. Ont-ils déjà récupéré les trois oeufs ou ont-ils décidé de chercher un autre ingrédient ? Je l'ignore mais ce que je sais, c'est qu'il serait judicieux de me bouger les fesses. Je regagne sagement le point de départ des pistes, à savoir les braises au centre du campement. Je repère d'autres traînées de cendres. Je décide d'en suivre une au hasard, en espérant que quelqu'un ne soit pas passé par là avant moi. Il faut y croire, cette fois-ci ce sera la bonne. Sinon, je vous préviens, je rage quit cette chasse au trésor à la con. J'arrive finalement au bout de la piste. Je souffle un bon coup, privilégiant la dextérité à la vitesse et me concentre. Vas y Skyler, attrape le !

HASARD :
1-3 : Hop, un deuxième oeuf de trouvé. Comme quoi, j'y arrive très bien toute seule.
Le reste : Merde, la piste ne donne rien.

Objet choisi : un balai volant
Ingrédient récupéré : 2 oeufs de Serpencendre
CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Dim 15 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 14:54

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 13:46

week-end en forêt, zone 1 : le campement


Vivian ne sait plus très bien pourquoi elle avait décidé de s'inscrire à ce week-end de camping un peu spécial. Peut-être s'était-elle dit que ce serait une bonne idée de se changer un peu d'air. Elle avait bien tenté d'embarquer Ruuben avec elle, mais cela avait été peine perdue. Il lui avait offert un non catégorique avant de tourner les talons. Et finalement, Vivian s'était dit qu'y allait seule ne serait pas si grave. Elle n'en pouvait plus de croiser son frère sans qu'il ne veuille lui adresser plus que des banalités ou des réponses courtes.
Alors elle était là, au milieu des autres élèves, à écouter les consignes en tentant du mieux qu'elle le pouvait de toutes les retenir. Elle venait tout juste de finir de s'installer quand Monsieur Vayne les avait tous appelés autour du feu de camp. Vivian avait en tout cas compris le principal. Elle était en équipe avec Jace, son préfet, ainsi qu'un Poufsouffle du nom de Liam, un peu plus jeune qu'eux. Il leur faudrait trouver tous les ingrédients notés sur leur liste avant les autres afin d'espérer gagner. Rien de bien compliqué, non ? Le coup de sifflet annonçant le départ retentit finalement, faisant sursauter la brune, qui s'élança, comme la plupart, à la poursuite d'un Serpencendre, le premier qui lui était passé sous le nez. Si Vivian était assez sportive, elle n'avait pas moins quelques soucis de vue. Ses lunettes tressautaient légèrement sur son nez alors qu'elle poursuivait sa course, sans avoir eu l'idée d'attendre ses coéquipiers. Elle ne les avait même pas aperçus pour l'instant.

hasard
1 et 6 : A sa plus grande surprise, Vivian parvint à tenir la cadence, et le Serpencendre la guida finalement vers un des œufs qu'ils devaient trouver. Elle s'en saisit délicatement, avant de rebrousser chemin.
2, 3, 4 et 5 : Pas de chance pour la jeune femme, le Serpencendre se faufila sous un buisson, et incapable d'y voir clair, Vivian le perdit de vue. Elle pinça les lèvres avant de faire demi-tour : elle n'allait pas abandonner aussi facilement. Il ne restait plus qu'à essayer de nouveau.


« VIVIAN !! JACE !! J'EN AI TROUVE UN !! » L'interpellée se retourna vers celui qui venait d'hurler cette phrase, découvrant le jeune Poufsouffle avec qui elle faisait équipe. Elle lui offrit un mince sourire de félicitations. « Bien joué ! Hmm, Liam c'est ça ? Je suis Vivian, se présenta-t-elle en souriant, alors que Jace les rejoignait. » Elle le salua poliment lui aussi, avant de présenter l’œuf qu'elle venait elle aussi de trouver. « J'ai moi aussi pu mettre la main sur un œuf. Il ne nous en manque plus qu'un seul. » Elle se tourna alors vers Jace, en arquant un sourcil inquisiteur, lui demandant silencieusement s'il avait réussi lui aussi à en trouver un.

@Liam Conley ; @Jace T. Bolt


objet choisi : une lampe d’or qui possède une petite ouverture
ingrédients trouvés par l'équipe : 1 œuf de serpencendre par Liam + 1 œuf de serpencendre par Vivian
©anarciss pour épicode


Dernière édition par Vivian K. Knuth le Mar 17 Mar - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: 75B5AD Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 13:46

Le membre 'Vivian K. Knuth' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2518
Points : 3
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 18:29

SKYLER
&
LES CAMPEURS

C'était vraiment une idée à chier, Cameron.
Je ne me précipite pas. Avec concentration, j'abaisse mes mains et d'un geste vif, je m'empare de l'oeuf du Serpencendre. Pour l'instant j'ai de la chance, je n'ai eu droit à aucune attaque de ces bestioles. Mais on ne sait jamais, je reste sur mes gardes. Je range précieusement ma trouvaille dans mon sac, aux côtés du premier. J'essaie de les caler au mieux, ce n'est vraiment pas le moment d'en casser un. Bien, je jette un dernier coup d’œil à ma liste : plus qu'un seul œuf et je pourrai me concentrer sur autre chose. Maintenant je commence à avoir l'habitude et retourne au point de départ - le feu de camp - pour essayer de repérer une nouvelle piste n'ayant pas encore été suivie par mes camarades. Cette répétition des gestes devient un peu lassante. Soudain, je remarque un Serpencendre sortir des braises et filer. Là c'est sûr, personne n'a encore pu expérimenter cette piste ! Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille, rajuste mon sac sur mon épaule et me voilà repartie en chasse. Je suis la piste que j'ai repérée en restant à distance raisonnable de la créature pour ne pas me faire repérer. Lorsque celle-ci s'arrête, je fais de même. Un coup de vent me fouette le visage et me rappelle que nous sommes encore en hiver. Je frissonne sous mon pull mais ne me laisse pas distraire. Je m'approche doucement de la fin de la piste. Mes gestes sont un peu plus sûrs maintenant que j'ai déjà fait trois tentatives mais l'opération n'en reste pas moins délicate. Allez, on y croit. Plus qu'un et je peux me barrer d'ici. Plus qu'un. Je me baisse et essaie d'être la plus rapide possible.

HASARD :
1-3 : Et voilà, je récupère enfin le dernier oeuf de Serpencendre.
Le reste : Merde, la piste ne donne rien.

Objet choisi : un balai volant
Ingrédients récupérés : 2 oeufs de Serpencendre
CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Mar 17 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 18:29

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:22

    Dès le top départ, Joanne avait fureté partout à la recherche d’œufs de Serpencendre et même si ce n'était pas évident, elle s'amusait comme une folle. De même, elle se fichait bien pas mal de gagner ou perdre du moment qu'elle passait une bonne soirée avec ses coéquipiers. Bien entendu, si en plus ils gagnaient, ça serait la fête ! Mais si elle gagnait un œuf d'oiseau rare, est-ce que son crapaud allait s'entendre avec lui ? Elle verrait bien, ce n'était pas le moment d'y penser. Dans l'immédiat il fallait chercher ! Déjà deux œufs de trouvés, il n'en manquait plus qu'un.

    "J'avais repéré des balais dans le carton mais tout le monde se les est arrachés alors j'ai pris mes jumelles mais c'est pas grave, elle me plaisent !" répondit-elle quand Hilary lui parla de ses multiplettes.

    Les filles repartirent à la chasse, cependant, un Sepencendre apparut et sembla en vouloir à Hilary. Joanne ne se souvenait plus très bien du sort qu'il fallait utiliser pour les combattre mais elle se souvenait que ça avait un rapport avec le froid, ce qui était logique étant donné que ces serpents sortaient des braises. Heureusement, Ollie vint à son secours et lui rappela la bonne formule.

    "Haaaa voilà ! Merci heuu... comment tu t'appelles déjà ? En tout cas j'étais pas loin ! Tu crois que c'est comme ça qu'on invente des formules magiques ? Peut-être que Floconus fait neiger et que Congelus permet de congeler la nourriture ? Faudra que j'essaye quand on aura fini la chasse au trésor ! On essaiera, pas vrai Hilary ?" demanda-t-elle en se retournant vers la copine.

    Mais au même moment, Ollie trouva le troisième œuf et du coup, Hilary décida de laisser la créature tranquille. Surexcitée, Joanne frappa dans ses mains en sautillant avant de regarder la carte qu'Hilary venait de rouvrir. La blonde proposa la zone 2 et Ollie sembla d'accord. Joanne approuva également de son côté et le trio partit donc vers le prochain endroit.


SORTIE ZONE N°2

Objet pris : une paire de multiplettes
Total des objets trouvés pas l'équipe : 3 œufs de Serpencendre
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2518
Points : 3
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 19:15

SKYLER
&
LES CAMPEURS

C'était vraiment une idée à chier, Cameron.
Malgré l'expérience de mes nombreuses tentatives, cette dernière est encore une fois un échec cuisant. J'ai dû faire un bruit involontaire parce que, avant même d'avoir pu effleurer l'oeuf du bout des doigts, le Serpencendre a capté ma présence et s'est dépéché de détaller comme un lapin. Je vous le dis clairement, là je commence sérieusement à rager. Je ne suis pas venue ici pour me faire chier avec des oeufs chelous. En plus, je suis bel et bien seule dans ma galère. Misha n'est plus là, Cameron non plus. Quant à Sasha, elle n'est tout simplement pas venue. Il m'a semblé également voir Bonnie, lors de l'annonce de l'assistant du professeur de Soin aux Créatures Magiques. Mais elle n'est pas là, elle non plus. En général, je ne souffre pas de la solitude. Au contraire, j'ai plutôt tendance à la rechercher pour être tranquille. Mais en cet instant, celle-ci me pèse. C'est comme si je faisais du surplace, que je montrais mes plus grandes faiblesses à tout le monde. A mes yeux, une seule personne est responsable de tout ça. Ce n'est pas Cameron, bien qu'il soit à l'origine de ma présence ici. Non, il s'agit d'Isidore. Je le déteste en cet instant, plus que jamais. D'ailleurs, il est où ce traitre ? Lui non plus, je ne le vois pas. C'est décidé, je fais une seule et dernière tentative. Si elle réussit, je me casse de là et je continue la chasse. Si elle échoue, je tape le scandale de ma vie. Ou pas, mais dans tous les cas je me tire de là. Les échecs, ça ne va qu'un temps. Je repars au début de la piste et je recommence à suivre les traces que je vois, un peu résignée. Je ne m'amuse plus, j'ai juste envie d'aller m'enfiler ma bouteille de Whisky et d'oublier cette journée de merde.

HASARD :
1-3-5 : Et voilà, je récupère enfin le dernier oeuf de Serpencendre.
Le reste : Merde, la piste ne donne rien.

Nom d'un snargalouf. J'ai réussi, je tiens dans ma main le dernier oeuf qu'il me fallait. Cela suffit à me redonner un peu de baume au coeur. « Putain. » Je renonce donc à taper le scandale du siècle et décide de quitter cette zone. Une bonne chose de faite. J'observe ma liste et m'en tiens au raisonnement de départ, je passe donc à la deuxième ligne. Un coup d'oeil dans le bouquin pour savoir de quoi il s'agit et je file : direction les écuries.

Objet choisi : un balai volant
Ingrédients récupérés : 3 oeufs de Serpencendre
SORTIE VERS ZONE 2
CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Sam 21 Mar - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 19:15

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptySam 21 Mar - 22:44

Récupérant le premier œuf de Serpencendre, je le glissai précautionneusement à l’intérieur de mon sac fourre-tout. C’était un sac prévu spécialement pour l’évènement. Un élève de 5ème année à Gryffondor avait eu la gentillesse de m’aider à le rendre plus cotonneux et spacieux, de sorte que je puisse y mettre tous les ingrédients que je pouvais trouver. Aussi, il fallait veiller à ne pas casser les œufs déjà difficiles à trouver. M’éloignant de ma zone de départ, je me retrouvais à quelques dizaines de mètres du feu de campement. Il était de moins en moins judicieux de se repérer dans la quasi-obscurité, mais au moins, je ne psychotais pas à l’idée de de tomber nez-à-nez avec une créature étrange, voire dangereuse. J’avais bien conscience du manque de bon sens à ne pas m’éclairer, mais ce que je pouvais ignorer dans le noir ne pouvait pas me faire de tort.

J’entendais de moins en moins fort les voix des autres élèves. Peut-être que certains étaient déjà bien avancés ? D’autres mettaient sûrement le cap vers d’autres zones. Si je continuais à progresser ainsi, mon équipe et moi allions prendre du retard ! Si ce n’était pas déjà le cas… Pressée par l’esprit de compétition, je m’activai dans mes recherches. Il me fallait en moins en trouver un autre. J’ignorais si Judith et Phoenix en avaient trouvé à leur tour, mais je me doutais que nous aurions droit à un indice si les trois avaient été en notre possession. Un instant, je crus apercevoir un mouvement à quelques mètres de moi. Ma baguette serrée dans ma main droite, je suivis prudemment la chose mouvante. Je tâchai de faire le moins de bruit possible. La créature s’immobilisa soudainement au niveau d’un vieux tronc d’arbre. J’avais de la chance : un serpencendre !

2 – 4 : J’attends patiemment qu’il se passe quelque chose et… J’ai bien fait ! Le Serpencendre pond un œuf juste devant moi avant de s’enflammer et de disparaître. Toute fière, je récupère l’œuf. Et un de plus en poche !

1 – 3 – 5 – 6 : Il va se passer quelque chose, non ? Eh bien, non. Il ne se passe rien. Si ce n’est que le Serpencendre rebrousse chemin. C’est vraiment pas de chance.

Ingrédient trouvé : 1 œuf de Serpencendre
Objet choisi : un concombre



Dernière édition par Eliana Bradley le Jeu 2 Avr - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptySam 21 Mar - 22:44

Le membre 'Eliana Bradley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 13:35

Week-end camping
Ça fait du bien quand tout se passe comme prévu ! Il fait noir, à peine cinq minutes que la chasse a commencé et déjà un premier ingrédient ! Je suis revenu vers le campement où Vivian et Jace doivent se trouver. L’œuf à la main, je suis fier de ma trouvaille. Vu comment je viens de crier leurs prénoms ils n’ont pas eu trop de mal pour me reconnaitre. Je suis accueilli par Vivian et son vrai sourire. Ça fait plaisir de voir que tous les grands ne sont pas aussi réticents à l’idée d’être avec moi... Je ne citerai pas de noms, mais ça fait chaud au cœur !

"Enchanté Vivian !" Lui dis-je en lui renvoyant un sourire. Jace nous rejoint et je m’empresse de le saluer à mon tour. A ce que je vois c’est un préfet ! Nickel ça ne peut que nous aider ! Si avec cette équipe du tonnerre on ne gagne pas c’est qu’on n’est pas doué... Pendant que tous les autres vont être occupé à se crêper le chignon ils ne vont même pas se rendre compte qu’on va gagner ! Plus qu’à passer à l’action ! Il faut juste que je fasse gaffe à ne pas me bruler avec l’œuf. Il chauffe...

"J'ai moi aussi pu mettre la main sur un œuf. Il ne nous en manque plus qu'un seul."

"Ah bien joué ! Oh justement un autre serpencendre ! C’est notre chance !" Le petit reptile vient de passer derrière une tente à une dizaine de mètres dans mon champ de vision. C'est incroyable combien il y en a ! En espérant que mes compagnons me suivent, je m’élance à pas rapide derrière la tente pour essayer de retrouver sa trace. Il faut absolument l’avoir !

"Petit petit petit ! Venez mes petits serpencendre ! Je ne veux pas vous arroser !"

HRP:

Objet choisi: Une paire de multiplette
Ingrédients trouvés par l'équipe: 2 œufs de serpencendre

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 14:52

Avec seulement un œuf de Serpencendre en poche, je commençais déjà à perdre patience. Malgré mes efforts, je pressentais que mon groupe et moi avions pris un retard considérable. Pourquoi donc avait-il fallu que nous nous séparions ? J’aurais dû faire entendre ma voix et leur échanger clairement mon avis. Phoenix aurait peut-être pris en considération ce que j’aurais dit. Mais pour ce qui était de Judith, rien n’était sûr. Elle se serait sûrement obstinée dans sa recherche solo, prouvant encore une fois que son entêtement n’avait d’égal. Soupirant presque de désespoir, je réitérai mes recherches autour des endroits les plus reculés du campement. D’après mes connaissances sur les Serpencendre, ils ne duraient pas plus d’une heure. Aussi, ils prenaient feu à la fin de leur vie. J’allais donc devoir être attentive aux signes de fumée. Et surtout, continuer à prendre mon mal en patience.

M’arrêtant quelques instants pour une pause, j’observais les silhouettes des élèves défilant au loin. Parmi elles, je ne repérai nullement celles de mes coéquipières. Je supposais qu’elles ne se préoccupaient pas des Serpencendre pour l’instant. Or, comment savoir ce qu’elles recherchaient en ce moment-même ? Pour moi, il fallait faire les choses dans un certain ordre, quitte à me lasser rapidement. Pour autant, je refusais de baisser les bras aussi vite. Il fallait trouver ne serait-ce qu’un œuf de plus, quitte à gagner du temps pour permettre à l’une des mes camarades de dénicher le dernier. Et puis, trouver un œuf ici, dans cette obscurité, et avec le froid qui commençait à poindre, ce n’était pas chose aisée. Allez, plus qu’un œuf à trouver, j’avais déjà assez trainé comme ça !


2 – 4 – 6 : Décidée, je me mets en quête de l’œuf tant recherché. C’est comme rechercher un trésor au fond d’une crypte ou dans le coffre d’une île perdue, comme dirait Hilary. Un instant, c’est pas un œuf de Serpencendre là-bas ?! J’y crois pas : gagné !

1 – 3 – 5 : Il m’a semblé avoir vu… Non, ce n’est pas un œuf de Serpencendre, juste une boule de cendre. Je commence sérieusement à désespérer…

Ingrédient trouvé : 1 œuf de Serpencendre
Objet choisi : un concombre


SORTIE VERS ZONE 2


Dernière édition par Eliana Bradley le Dim 5 Avr - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13274
Points : 46
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 14:52

Le membre 'Eliana Bradley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°1 - Le Campement Zone n°1 - Le Campement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°1 - Le Campement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: