Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 23:58

    "Non je connais pas les acromentrucs. Si elles mangent des humains, elle doivent être drôlement grosses ! Mais le buisson là il est petit quand même donc je pense pas qu'il y ait des araignées méchantes dedans." répliqua Joanne visiblement sûre de son raisonnement.

    Puis face à ses multiples questions, Alycia avait pris le temps de lui répondre et ça, Joanne appréciait vraiment. Alycia semblait vraiment gentille ! En même temps, ça ne l'étonnait pas trop étant donné qu'elle était amie avec Phoebe ! Et puis en plus, ce qu'elle lui répondait rendait Joanne vraiment heureuse.

    "J'ai hâte d'être en sixième année ! Je sais pas ce que c'est l'alchimie mais ça a l'air drôlement bien ! C'est super chouette si on peut choisir ses matières ! Non vraiment ça doit être trop bien d'être en sixième année !" répondit-elle en sautillant sur place.

    Et pour couronner le tout, les deux parents d'Alycia n'étaient pas sorciers, tout comme les siens ! Joanne trouvait qu'elle avait beaucoup de points communs avec elle. Être amie avec Phoebe et avoir des parents moldus, c'est beaucoup de points communs, non ? Concernant ses problèmes de lactose, Alycia la rassura en disant qu'il existait d'autres produits équivalents.

    "Ah bon tant mieux alors !" dit-elle avec un grand sourire sincère.

    Puis Joanne était partie à escalader un arbre du parc afin de fouiller dans un nid. Parmi les œufs existants, elle trouva un œuf surprise ! Ravie, Joanne redescendit aussi lestement qu'elle était montée et ouvrit son butin pour découvrir des petites dragées qu'elle savait être à des goûts différents (elle en avait goûté dans le train !). C'est à ce moment là que Phoebe lui conseilla de manger les vertes parsemées de points blancs car c'était les meilleures.

    "C'est vrai ? Ben je te les donne si c'est celles que tu préfères, moi je vais me contenter du chocolat dès que j'en aurai trouvé." dit-elle avec enthousiasme tout en fourrant les dragées surprises dans les mains de Phoebe.

    "Faut continuer ! Mais là y'a trop de monde, essayons de contourner le château !" proposa-t-elle en prenant cette direction à pas rapides tout en regardant autour d'elle. C'est là qu'elle aperçut un peu plus loin son préfet. Aaah ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler. Aussitôt elle fonça sur lui et l'entoura de ses bras pour lui faire un câlin.

    "Noeeeeeeeel ! J'ai fini tout le livre du barde que tu m'as offert à Noël ! Il était trop bien ! T'as trouvé quoi ? T'as du chocolat ? Est-ce que t'as trouvé des œufs dorés ? Moi j'en ai trouvé deux et j'ai aussi trouvé un œuf surprise avec des dragées dedans ! Tiens, c'est quoi le truc qui brille là bas ?" dit-elle en se ruant sur une touffe d'herbes hautes.



2-4-6 : Une chocogrenouille
5 : Un œuf surprise contenant un petit porte-clefs
1 : Un œuf doré !
3 : Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13283
Points : 49
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 23:58

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 14:32

❝ Chasse aux oeufs de PAques ~ Jours 5 ❞
- -


Mon deuxième œuf trouvé fut un peu plus long, il était trop bien caché dans un amas de roche. Fort heureusement pour moi, ce fut un œuf doré que je venais de trouver. Je trépignais sur place, toute énervée d’avoir trouver mon premier œuf doré. Et c’était seulement le deuxième œuf que je trouvais. La journée était encore longue, environ 45 minutes c’était écoulé depuis le début de la chasse. Ce qui voulait dire que j’avais encore plusieurs heures devant moi pour trouver le plus d’œufs possibles.

Ceux que je voulais par-dessus tout, c’était les dorés. Après tout, c’était eux qui donnaient des chances pour gagner le droit d’Aller magasiner gratuitement chez Honeydukes. Je n’étais pas très compétitive, mais j’adorais l’idée de faire du shopping gratuitement dans un magasin de friandise. Par conséquent, je voulais vraiment être la personne qui trouverait le plus d’œuf d’or.

Depuis le début de la chasse, j’avais appercu plusieurs personnes que je connaissais donc je savais que la compétition serait rude. J’avais même apperçu un professeur en train de faire la chasse. Je ne le connaissais pas personnellement, mais si ma mémoire était bonne, il s’Agissait du professeur de vol. Quoiqu’il en soit, je ne devais simplement pas laisser cela me démoraliser, car me connaissant, si je me décourageais, je risquais de tout abandonner.

Donc, après avoir trouvé mon œuf doré, je m’étais empressé de le mettre dans mon panier, au côté de l’œuf en chocolat que j’avais trouvé tout à l’heure. Je me sentais chanceuse, je sentais que je pouvais être celle qui trouverait le plus d’œufs d’or. Ceux que j’avais vu avec des œufs dans les mains jusqu’à maintenant, aucun d’entre eux n’en avaient de dorés pour le moment. C’était donc un bon signe que j’étais vraiment sur la bonne voix. Alors, continuons la recherche des œufs…




Lancé du dé:

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Abygail M. Pierson le Mar 12 Avr - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13283
Points : 49
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 14:32

Le membre 'Abygail M. Pierson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 15:28

    Encore un œuf en chocolat ? Rah c’est pas possible ça. C’est à se demander s’il y a vraiment des œufs en or. Cela étant, il me semblait en avoir vu quelques-uns entre les mains d’une poignée d’étudiant. J’espère qu’ils n’avaient pas déjà tout trouvé. Non pas que faire le plein de chocolat ne me dérange, mais si je ne trouve même pas un œuf en or c’est quand même pas la joie. Je continuais donc ma recherche de ce fameux œuf qui n’était pas fait de chocolat, ne serait-ce que pour dire que j’en avais trouvé un. Je ne pouvais pas avoir tant perdu de mes talents à ce genre de jeu tout de même.

    Pendant mes recherches, je finis par croiser Kaya Taylor qui se demandait si cette chasse n’était pas réservée aux étudiants. C’est vrai que ça aurait été plus logique, mais puisque Minerva avait décidé de l’ouvrir également au corps enseignant, je n’allais pas m’en priver. Je suis un grand gamin que voulez-vous.
    « Non miss Taylor, j’ai vérifié, c’était bien noté que les professeurs pouvaient participer aussi. J’ai juste été le seul à répondre à l’appel. » lui répondais-je avec un sourire.

    Cela étant, la fin de sa remarque était loin d’être inintéressante. Elle partit trop vite pour que je lui en fasse part, mais je pouvais tester un truc pour avoir cet œuf. Un truc super basique, mais auquel je n’avais pas pensé. C’est ça à se mettre dans l’ambiance de la chasse aux œufs. Cela étant, ce serait trop désavantageux pour les élèves ayant dépassé la quatrième année si ce sort pouvait être utilisé. Il y avait probablement une quelconque protection pour qu’il ne fonctionne pas. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Je tendis donc la main devant moi, et je prononçais doucement « Accio œuf. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13283
Points : 49
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 15:28

Le membre 'Professeur A. Winslow' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 16:21

Chasse aux œufs de Pâques !
Les chasseurs

Me changer les idées, c’était clairement ce qu’il me fallait. Pâques était la parfaite occasion pour penser à autre chose et pour avoir des objectifs différents de ceux qui m’obsédaient au quotidien. Le temps était vraiment au top niveau et je me disais que la journée qui s’offrait à nous avait quelque chose de positif. Pour la première fois depuis longtemps, j’arrivais à avoir une once d’optimisme. Cela ne durerait sûrement pas longtemps, mais je prenais quand même ! Autant en profiter !
Une grande chasse aux œufs avait été organisée dans le parc, de quoi bien s’amuser. Ce n’était pas que j’étais un grand fan de chocolat, j’appréciais à petite dose, mais pour le fun je me sentais d’attaque. Et puis c’était une façon de développer son sens de l’observation et de se défouler un peu, quoi de mieux ?! Vraiment, j’étais pour !

Placardées sur de nombreux endroits dans le château, on ne pouvait pas louper les affiches qui promettaient une belle chasse aux œufs et une journée riche en surprise. J’avais hésité, mais je me disais que le faire était une bonne chose. Ce serait aussi sûrement l’occasion d’être un peu plus avec mes amis, et en ce moment ce n’était pas négligeable. J’étais bien trop distant avec eux, voire non méritant d’eux, et je savais que je devais me rattraper, notamment auprès d’Anoushka, Max, Danni ou encore Phoebe… et d’autres de mes potes, évidemment ! Alors autant utiliser cette journée pour prouver que j’étais toujours un ami digne d’eux, ou tout du moins de tenter. Je changeais, c’était certain, mais faire comme si tous les problèmes n’existaient pas le temps d’un jour était envisageable. J’allais le faire !

J’avais perdu de vue la plupart de mes potes mais je savais que j’allais les retrouver rapidement dans le parc. Pour le moment, j’attendais patiemment devant les impressionnantes portes du hall, attendant qu’elles s’ouvrent afin de laisser s’échapper les enfants que nous étions. La Directrice s’adressa à nous pour nous donner les dernières consignes avant d’ouvrir la cage aux lions… Et c’était peu de le dire ! A nous – Ou plutôt à moi, non mais oh ! – le maximum d’œufs !

Ni une ni deux, je partis sans trop réfléchir du côté opposé du maximum de personnes. Ben quoi, fallait bien mettre toutes les chances de son côté. Et là où il n’y avait pas d’élèves était l’endroit où il y avait pleins d’œufs ! Pas de traces de mes potes mais pas de doute sur le fait que je les verrai bien vite ! Je m’arrêtai quelques secondes afin d’observer les gens, histoire de voir vers où ils se dirigeaient. Je vis, entre autres, Arabella partir plus loin, ou encore Alycia avec son panier, ce qui me fit sourire. Je me remis alors à chercher, sans grand succès pour le moment. J’en voyais pas mal passer avec des sacs bien remplis, ce qui n’était pas encore mon cas. Mauvaise technique, c’était certain. Reprend-toi Keagan, tu es un chasseur né, concentration ultime ! Comme dans les jeux vidéos, tu peux le faire ! Je revis alors de nouveau Alycia en compagnie de Phoebe, entre autres. Histoire de voir si je n’étais pas le seul à ne pas avoir d’amis chez les lapins ou les poules de Pâques, j’allai vers elles afin de voir où en était leur quête… sûrement beaucoup mieux que moi !
A leur niveau, je dis avec un large sourire enthousiaste, que je n’avais pas eu depuis bien longtemps. Une journée de pause, c’était revigorant n’est-ce pas ?! « Alors les chasseuses, vous vous en sortez ?! Perso moi je cache mes trouvailles, j’ai trop peur qu’on me les vole… » Mensonge ! Je n’avais que dalle ! Mais trop de fierté pour l’admettre ! Bon, même si je me doutais que l’amusement dans ma voix me trahissait. Enfin, peut-être que ça allait changer… j’avais comme l’impression que j’étais sur une piste non loin de mes camarades !



©️ EKKINOX



Spoiler:




Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Jeu 7 Avr - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13283
Points : 49
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 16:21

Le membre 'Keagan A. Fassbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 16:54

Trop futée. Joanne en avait pas mal dans le cerveau, pour une fille de onze ans. Elle n’avait pas pris peur lorsque je lui avais parlé des Acromentules et elle venait de me sortir une très bonne justification. Sur le coup, je ne sus que dire et je me contentai de sourire bêtement. Il n’était pas facile de l’avoir, elle parvenait toujours à se défiler du truc. Je la trouvais intéressante pour cette raison. Elle irait loin, dans la vie. En même temps, je n’avais pas été très intelligente d’avoir dit cela alors que le buisson était effectivement trop petit. Il faudrait que je réfléchisse un peu plus à la crédibilité de mes propos, la prochaine fois.
Finalement, je me tournai vers Alycia.
« T’en fais pas, t’es sûrement pas la seule. » dis-je avec sourire lorsqu’elle m’avoua qu’elle ne trouvait aucun goût à la viande cuite.
Je la laissai ensuite échanger tranquillement avec Joanne, pendant que je recherchais les œufs. J’étais plutôt contente de voir qu’elles s’entendaient bien. Il était vrai que, de base, elles étaient très différentes d’un point de vue caractériel, mais je comptais beaucoup sur l’énergie et la vivacité de Joanne pour qu’Alycia puisse se sentir à l’aise. Elle devait sûrement se demander quel grain de folie me possédait pour l’avoir présentée à une personne aussi curieuse que la première année. Mais personnellement, je trouvais qu’une petite compagnie comme cette jolie galloise ne pouvait que lui faire du bien. Je me doutais bien qu’elle avait dû broyer du noir pendant trop longtemps et qu’un peu de joie ne serait pas de refus dans son cœur. Ce n’était pas le moment idéal d’évoquer la noirceur de ses dernières semaines, mais j’étais prête à l’écouter si elle avait quelque chose à me confier. De même, elle était au courant de l’un des secrets que je tentais de ne pas dévoiler, au sujet de Keagan. Avec cela, on pouvait dire que notre confiance était mutuelle.
Après que Joanne ait trouvé son œuf surprise, je ne pus m’empêcher de vouloir lui faire une petite blague. Hélas, elle avait totalement cassé mes mauvaises intentions en ayant la bonté de m’offrir les dragées surprises les plus dégoûtantes du lot ! Evidemment, elle l’ignorait. Sans le savoir, elle venait de retourner la situation en sa faveur. Je tirais une petite de grimace, ne sachant point comment l’avoir autrement. Je regardais bêtement les dragées à la crotte de nez qui venaient d’être déposées sur mes mains. Quelle horreur…
« Euh… merci, c’est… super gentil. » dis-je tout simplement. Elle allait sûrement comprendre que j’étais gênée devant tant de générosité.
Après cela, je grimpai à un mur et j’eus la surprise de récupérer un œuf surprise dans lequel il y avait un canari enchanté. Ce dernier se mit à voler tout autour de mois en chantant de manière très mélodieuse.
« Oh, tu es tout mignon, toi ! » remarquai-je en riant doucement.
Le petit canari se mit à me suivre joyeusement, en laissant derrière lui des paillettes s’envoler dans les airs. On aurait dit un véritable animal, mais je savais qu’il avait été créé par la magie. En tout cas, c’était très réaliste et plaisant à observer. Suite à cela, je gambadai gaiement aux côtés d’Alycia et Joanne ‒ qui avait pris la tête du groupe. Elle eut la bonne idée de contourner le château, dans le but de trouver les meilleurs chocolats. Je fouillais de temps à autres derrière des pots de fleurs, mais je n’y trouvai rien. C’est là que notre petite première année piqua un sprint vers un élève de Gryffondor, et plus particulièrement, notre préfet nommé Noel. Je n’avais pas l’intention de m’incruster dans leur conversation comme si de rien était, alors je restais en retrait avec Alycia. Elle était en train d’inspecter un arbuste, alors qu’elle me disait avoir aperçu notre professeur de sortilèges, Winslow. Je tournai discrètement la tête, jusqu’à le remarquer au loin. Il semblait discuter avec Kaya Taylor. Mais contrairement à Alycia, je trouvais cela plutôt marrant. Peut-être qu’il ne comptait pas gagner, mais simplement s’amuser ?
« Je te trouve un peu dur, Aly. C’est vrai que c’est inhabituel et qu’il est le seul à faire ça, mais… ça prouve qu’il est assez cool comme prof, non ? A mon avis, il ne veut pas gagner le grand prix. Je suis sûre que s’il trouve un œuf d’or, il le donnera au premier élève sympa qu’il verra ! A tous les coups, ça va finir comme ça… Mais j’y pense, tu ne crois pas qu’on devrait aller le voir ? Ca se trouve, il nous donnera tous ses œufs dorés ! »
Mon visage avait pris une expression fourbe et espiègle. Oh que c’était mal de profiter de l’honnêteté d’un adulte, mais en vue du peu d’œufs dorés que nous détenions ‒ Aly n’en avait même pas ‒ il fallait bien que nous nous débrouillons pour gagner un peu plus ! Je jetai un coup d’œil à Joanne, qui discutait avec Noel : elle n’aurait pas de soucis à se faire pour s’en sortir, à mon avis. Il n’empêche que j’avais l’impression de raisonner comme un Serpentard cruel…
« Aly, je m’en veux un peu de penser comme ça. C’est pas fair-play… Alors, on fait quoi ? On le fait quand même, ou non ? Ce n’est pas vraiment de la triche, en soi. C’est juste… euh… euuuuh…» murmurai-je, avant de me stopper net.
Mon dieu, j’espérais qu’il ne m’ait pas entendu en train de comploter ! Une voix familière venait de s’élever à proximité de moi et la Serdaigle. J’en perdis des couleurs. Alycia devait certainement deviner la raison pour laquelle je venais de changer de comportement. Il y avait Keagan, ici-même ! Il nous salua en nous demandant comment se déroulait la chasse pour nous. Lui, en tout cas, avait l’air de ne pas vouloir montrer ses trouvailles par crainte de se les faire voler. J’étais impressionnée. Ainsi donc, il aurait récolté pleins d’œufs dorés ? Cela ne m’étonnait pas de lui… Il était très doué, comme garçon. J’étais sûre qu’il avait autant de flair que Joanne.
« Ah, salut Keagan ! lançai-je jovialement, après avoir ravalé ma surprise. J’étais tout de même très heureuse de le voir et de lui parler, après tout. Et puis, lorsqu’il y avait des personnes à côté, je stressais moins devant sa présence. Eh bien, nous, ça va… Enfin, ça pourrait être bien mieux, mais on trouve des trucs. J’ai eu un œuf doré, quelques œufs en chocolat, une Chocogrenouille et… euh… un canari enchanté ! Wow, plutôt sympa ton oeuf surprise ! Il faut croire qu'il faut à tout prix que tu dessines. »
C’est là que je me rendis compte que j’étais en train de lui parler tout en malaxant de la terre un peu dégoûtante avec mes mains, en cherchant des oeufs. Bon sang, je devais vraiment avoir l’air crade… et c’était vraiment la honte devant le Poufsouffle ! Il ne restait plus qu'à espérer que je trouve un oeuf doré pour paraître moins ridicule.

La chasse!:


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Jeu 7 Avr - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13283
Points : 49
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 16:54

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 17:24

Chris s'était retrouvé dans le même coin qu'Aby, sa soeur de coeur de Serdaigle. Il n'avait pas vu ce que contenait son panier mais elle voyait le sien avec ses deux œufs dorés et sa chocogrenouille. Il avait salué son amie et lui avait demandé si ça la dérangeait s'il se joignait à elle pour chercher les gourmandises. Autant y aller à plusieurs, c'était mieux selon lui. Mais il n'avait pas attendu sa réponse cependant et était allé voir dans les branches d'un arbre pas trop loin de là. Il y avait trouvé, entre deux branches, un œuf en chocolat, le deuxième après la chocogrenouille.

Et, entre temps, il avait de nouveau perdu sa sœur de cœur de vue... Étrange, ça. Mais bon, après tout, tant pis. Il allait continuer à fouiller le coin et peut-être qu'Aby reviendrait à ses côtés à un moment ou à un autre. Il chercha partout, entouré par les autres, beaucoup de connaissances et même un professeur (le seul d'ailleurs) qui cherchait dans tout le parc et ses moindres recoins.

Il regardait partout, sautillait comme un enfant, jouait, rigolait... Il n'était pas préfet ce jour-là mais juste un élève comme un autre parmi les autres, un élève qui cherchait les œufs comme un vrai gamin. Il était souvent seul dans son coin dans le parc mais il saluait de temps en temps les autres et regardait les œufs trouvés... Peu d'entre eux avait des œufs dorés dans leurs paniers, ça se voyait bien.

Il finit par se retrouver à nouveau dans un coin, toujours assez loin des autres élèves. De toute façon, c'était une chasse donc un peu une compétition, non? Pas besoin d'être tous ensemble, même si on était extraverti et qu'on adorait parler aux autres comme lui. Il se rendit près d'un autre arbre et il y trouva,bien caché entre deux feuilles:


3,4,5– Une chocogrenouille
6– Un œuf surprise avec dedans une balle sauteuse Moldue
2 – Un œuf doré, déjà le troisième.
1 – Rien, il avait mal regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13283
Points : 49
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 17:24

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 18:53

Sa décision de quitter le monde pour longer le mur du château et espérer trouver un coin où personne n'avait mis les pieds n'avait pas été prise sans doutes mais finalement, Noel devait bien admettre qu'il n'avait pas eu tort. L'oeuf enveloppé de papier rose flashy qu'il tenait dans sa main en étant bien la preuve. Il s'apprêta à retirer le papier et à offrir à son estomac ce qu'il lui avait promis à la découverte de son œuf précédent mais avant qu'il n'ait eu le temps de faire le moindre geste, deux bras se refermèrent sur lui dans un câlin qui le fit sursauter. « Eh ! » hoqueta-t-il avant que son regard ne se pose sur Joanne. « Noeeeeeeeel ! » Un sourire amusé étira ses lèvres alors qu'il lui rendait brièvement son étreinte, aussi à l'aise que si c'était la chose la plus naturelle du monde que de se faire sauter dessus par une gamine. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour la saluer à son tour qu'elle reprenait déjà. « J'ai fini tout le livre du barde que tu m'as offert à Noël ! Il était trop bien ! » Son sourire s'agrandit. Il n'y avait pas à dire, cette soirée de Noël avait été une bonne chose, ça lui avait fait plaisir de faire un cadeau à la toute jeune Gryffondor et ça lui faisait encore plus plaisir de voir qu'il avait réussi à lui faire plaisir à elle. Bon, elle n'avait pas l'air particulièrement difficile à satisfaire mais tout de même ! « T... » Impossible de prononcer la moindre syllabe complète, elle enchaîna aussitôt. Cette fille allait le tuer, un jour, à parler autant. C'était mal mais il comprenait vraiment pourquoi il faisait son possible pour l'éviter... Pourtant, bizarrement, ça lui faisait plaisir de la voir. Peut-être parce qu'il savait qu'il trouverait un moyen de s'en débarrasser quand sa santé mentale le nécessiterait...

« T'as trouvé quoi ? T'as du chocolat ? Est-ce que t'as trouvé des œufs dorés ? Moi j'en ai trouvé deux et j'ai aussi trouvé un œuf surprise avec des dragées dedans ! » Il ne chercha même pas à ouvrir la bouche, sachant pertinemment qu'il n'aurait pas le temps de prononcer quoi que ce soit alors il se contenta de hocher la tête pour répondre à sa deuxième question. Ca suffirait, de toute façon, il n'était pas certain qu'elle écoute véritablement les réponses. Elle parlait trop pour que son cerveau n'enregistre et les questions et les réponses, non ? Il commença enfin à déballer l’œuf qu'il venait de trouver avant qu'elle s'exclame : « Tiens, c'est quoi le truc qui brille là bas ? » et parte à quelques pas de là. Le blond la suivit du regard avant de lui emboîter le pas et de casser son œuf en deux. « T'en veux un bout ? » lâcha-t-il d'une voix hâtive comme s'il avait craint qu'elle ne le laisse pas finir sa phrase, tandis qu'elle se relevait avec un œuf surprise. Il lui adressa un sourire encourageant et un peu fraternel, content qu'elle mette la main sur des choses pas trop mal. Elle avait parlé de deux œufs doré, en plus, c'est qu'elle se débrouillait même plutôt bien ! « Elles étaient bonnes, tes dragées ? Y'en a qu'il faut éviter, genre les vertes, c'est souvent herbe ou crotte de nez, c'est juste dégueu'. » Il rit légèrement et reprit son exploration, un peu moins concentré que jusque là. Il ne pouvait s'empêcher de garder un œil sur Joanne, comme s'il avait une quelconque responsabilité. Finalement, ce fut la chasse qui le rappela à l'ordre puisque son pied buta dans quelque chose, le forçant à regarder ce dont il s'agissait...

1, 2 & 3 – Un œuf en chocolat vient de manquer de se faire écraser.
4 – Un œuf surprise avec une barrette verte avec une fausse coccinelle qui se baladait dessus. Super...
5 – Un œuf doré ! En fait, ils sont pas mal de près.
6 – En fait, c'était juste une motte de terre. Tant pis, on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13283
Points : 49
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 18:53

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 22:58

Victoire, la jeune femme mit la main sur un nouvel œuf en chocolat. Faut dire que sous le tas de cailloux,c'était une cachette plutôt évidente. Dans l'ensemble, tous les œufs se trouvaient facilement et vu le nombre de participants, au bout de deux heures au moins le jeu devrait être terminé. Lalie était impatiente de se trouver un endroit calme pour se poser et commencer à manger ses chocolats. Elle n'avait pas spécialement faim, c'était juste de la gourmandise. En même temps, voir autant de chocolat sans pouvoir les manger pour l'instant, il y avait de quoi donner envie. « Si on oublie comment on est devenu après avoir bu le jus de citrouille, c'est vrai. » En dehors de la dispute avec Knoxslay et Noel, le début de ladite soirée s'était bien passée, idem pour toutes leurs rondes. Effectivement, leur entente avait des conséquences positives sur leur efficacité. Lalie préférait d'ailleurs travailler avec sa camarade Poufsouffle que les Serpentard, même Aniek. L'amitié avec cette dernière ne leurs évitait malheureusement d'enchaîner les désaccords sur la politique à employer par exemple, pour les sanctions. Ces questions de sang, c'était totalement n'importe quoi.

Le pied de la jeune femme heurta et l'espace d'un instant, elle cru avoir marcher sur un œuf mais ce n'était en fait qu'un caillou qui roula jusqu'à un peu plus loin devant elle. Un misérable caillou... « Je n'ai rien contre l'idée, même si il y a des gens que je ne portent pas spécialement dans mon cœur, je sais très bien me tenir, je te rassure. » La brunette commençait à bien cerner son amie, elle voyait à peu près où voulait en venir Arabella. Que tout le monde puisse être réuni pour rire ensemble. D'après ce que Lalie avait compris, ne serait-ce qu'avec la meilleure amie et le copain de la Poufsouffle, ça serait compliqué. « Des œufs surprises ? Du genre en chocolat avec des surprises à l'intérieur ou des œufs en plastique avec un jouet bidon ? » L'aiglonne n'était pas encore tombée sur ces fameux œufs, elle était curieuse de découvrir le genre de surprise qu'il pouvait y avoir à l'intérieur.

1 & 2 & 5 – Un œuf en chocolat/ une chocogrenouille
3 – Un œuf surprise avec un petit cadeau à l'intérieur (cadeau au choix mais vraiment une babiole genre quelques dragées surprises, une balle rebondissante ou un mini-stylo, vous voyez le truc, soyez créatif ahah)
6 – Un œuf doré !
4 – Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13283
Points : 49
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 22:58

Le membre 'Lalie Trust' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 23:25

    "De rien !" répondit-elle à Phoebe après lui avoir offert ses dragées surprises. Joanne avait toujours aimé offrir autant que recevoir et puis ça avait l'air de faire plaisir à Phoebe. C'était normal, c'était son amie après tout.

    Joanne s'extasia quelques instants sur le canari trouvé par Phoebe et mentionna le fait qu'elle avait vu le sortilège Avis en cours avec le professeur... qui cherchait des œufs également ! Joanne n'avait pas fait jusqu'à présent et venait tout juste de l'apercevoir.

    "C'est rigolo un professeur qui fait la chasse aux œufs. J'aime bien l'idée qu'il se mêle à nous, ça change des adultes trop sérieux." dit-elle avec un grand sourire enthousiaste.

    Puis elle avait adopté l'idée de contourner le château afin d'explorer de nouveaux endroits encore délaissés par les autres élèves. C’est là qu'elle avait aperçu Noel et qu'elle avait foncé sur lui pour le serrer contre elle et lui poser des tas de questions.

    Mais son attention avait été dévié par quelque chose qu'elle avait aperçu dans l'herbe et avait ramassé un œuf surprise qu'elle ouvrit avec joie. Si dans le précédent, elle avait trouvé des dragées surprises, il n'y avait dans celui-ci pas de friandises mais un petit porte-clefs en forme de bus londonien. Ne connaissant pas le magicobus, Jo le regarda sous toutes les coutures d'un œil suspicieux.

    "Pourquoi c'est un bus violet et pas rouge ?" demanda-t-elle en regardant Noel. C’était un préfet, il devait avoir réponse à tout !

    Quand il lui proposa un morceau de chocolat, Joanne accepta avec plaisir et suça le morceau d’œuf plutôt que de le croquer, juste pour faire durer le plaisir. C’est que depuis le début de la chasse, elle n'avait pas eu de chocolat !

    "Merci ! Tiens, moi je t'offre mon porte-clefs-bus-violet en échange. J'ai pas de clefs de toute façon." dit-elle en plaçant le magicobus miniature dans les mains de Noel.

    C'est à ce moment là que son camarade lui dit de faire attention avec les dragées surprise vertes car elles étaient le plus souvent à l'herbe ou aux crottes de nez. Étonnée, Jo se gratta le menton et répondit.

    "C'est bizarre, c'est justement les préférées de Phoebe. Tu crois qu'elle aime l'herbe et les crottes de nez ?" Il faudrait qu'elle pense à en parler avec elle. D'ailleurs, où était-elle ? Jo tendit le cou pour voir si Phoebe l'avait suivie mais elle la vit un peu plus loin en train de parler avec un garçon qu'elle ne connaissait pas. En attendant, Noel trouva un autre œuf en chocolat et Joanne l'applaudit avec enthousiasme ! Qu'est-ce que c'était drôle cette chasse de Pâques !

    "On dirait que y'a un terrier là ! Faut que je regarde dedans ! Si ça se trouve y'a des œufs cachés !" dit-elle avant de plonger tête la première dans le terrier. On ne voyait plus que ses fesses et ses jambes dépasser du trou. Ses mains se refermèrent effectivement sur quelque chose mais...

    "Noel ? T’es toujours là ? J'ai attrapé quelque chose mais je suis coincée... je peux plus sortir !"



1-3-5 : Une chocogrenouille
4 : Un œuf surprise contenant une petite figurine d'hippogriffe
6 : Un œuf doré !
2 : Une marmotte qui se demande pourquoi on l'a réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13283
Points : 49
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 23:25

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 3:48

~ Je n'étais pas bien chanceuse dans cette chasse hormis la viande que j'avais trouvée du fait que c'était cent fois mieux que du chocolat pour ma part, de par mes problèmes de lactose tout comme le fait que la viande crue est, depuis novembre, quelque chose de très appétissant. Phoebe m'avait présentée une gamine qui semblait sympathique mais non de Darwin qu'elle parlait... Je me serais abstenue de répondre à toutes ces questions sauf que je m'étais dit que ça ne serait pas polie si je l'ignorais. Mon amie Phoebe avait aussi dit son commentaire lorsque j'avais dévoré la viande crue (tout comme Joanne mais elle, elle m'avait offert une serviette en disant que je mangeais comme une cochonne). La Llewellyn m'avait dit que je n'étais sûrement pas la seule, ce qui était vrai mais j'étais sûrement la seule dans les alentours à manger cela cru. Néanmoins, la Gryffondor savait pertinemment ce que j'étais. J'ai donc décidé de ne pas répondre, me contentant de hocher de la tête.

~ Quant à Joanne, elle démontra sa hâte d'être en sixième alors qu'elle n'était qu'en première. Il allait falloir un peu de patience. Surtout que je ne pensais pas qu'elle ait une future sixième autant chargée que moi du fait que je sois une Serdaigle. Peut-être est-ce que je me trompe. Je viens tout juste de la connaître, je ne saurais déterminer son niveau scolaire et ainsi de suite. J'ai donc hoché de la tête, d'un petit sourire, lorsqu'elle disait que la sixième était trop bien. Par la suite, je lui avais parlé de mes racines nées-moldues tout comme les variantes concernant mon problème de lactose. En 2022, il était possible de contrer ce problème, heureusement. Du moins, dans le monde moldu. Malheureusement, cela coûtait plus cher que ne pas avoir cette problématique. La petite Joanne semblait enchantée que je puisse tout de même profiter du fameux lait malgré tout.

~ Il y eut une nouvelle discussion entre les deux lionnes alors que je venais de trouver un autre oeuf en chocolat, malheureusement. Je n'avais pas la chance des deux Gryffondors sur les oeufs dorés. Puis, j'étais allée parler du professeur de Sortilèges à Phoebe, qui participait à l'activité dont je venais encore de remarquer. Je trouvais cela injuste qu'un adulte participe. Je répondis donc à la brune :

« Je suis juste réaliste, Pho'. Mais bon, c'est vrai que ça serait bien qu'il nous donne tous ses oeufs. Après tout, lui il doit avoir assez d'argent pour s'acheter beaucoup de friandises chez Honeydukes, contrairement à moi qui est pauvre comme tout. » Dis-je, en hochant des épaules, peu avant que mon amie ne revienne à la charge, alors que Joanne était partie rejoindre Noel plus loin, en me disant que ce n'était pas fair-play, si on le faisait ou pas. Je dis, à voix basse : « La vie n'a jamais été fair-play avec moi, alors pourquoi doit-on l'être pour ce genre de truc ? » J'eus un petit sourire.

~ Ça y est, quelqu'un venait de couper notre discussion. Ce fut une Poufsouffle du nom de Kaya Taylor qui a déjà été dans ma classe auparavant mais qui était juste trop nulle niveau scolaire, alors elle a repris son année. Elle me demanda si la chasse était bonne. Essuyant ma bouche une nouvelle fois en frottant du fait qu'il restait encore un peu de sang séché, je dis :

« Ordinaire, je n'attrape que du chocolat et aucun oeuf d'or. Tu dois sûrement mieux te débrouiller que moi, non ? » Supposais-je, étant persuadée qu'elle faisait déjà mieux que moi.

~ Impossible d'avoir un moment tranquille dans cette chasse... Keagan vint nous rejoindre. J'aimais bien ce garçon mais actuellement, j'aurais aimé pouvoir faire cette activité en silence. Je n'avais nul autre choix que de devoir subir sa présence ainsi que celle de Kaya. Déjà, la petite Joanne m'avait étourdie. Il demanda si nous nous en sortions, prétextant qu'il cachait ses trouvailles qui semblaient inexistantes à l'heure actuelle. Phoebe se chargea de parler d'abord en expliquant ce qu'elle avait trouvé jusqu'à présent. Ce fut à mon tour bien que je n'avais pas envie de rien dire :

« Salut Keagan... ! Je n'ai que trouvé des trucs en chocolat et un oeuf surprise, c'est tout. » Dis-je, en montrant la chocogrenouille et les deux oeufs dans mon panier. Bien sûr, l'oeuf surprise, j'avais déjà dévoré ce qu'il y avait à l'intérieur, soit une pièce de viande crue. Donc, comme Phoebe, je me suis mise à creuser avec mes mains, à un mètre d'elle.

Spoiler:

Heure:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13283
Points : 49
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 3:48

Le membre 'Alycia D. Underwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 14:53

❝ Chasse aux oeufs de PAques ~ Jours 6 ❞
- -


Jusqu’à maintenant, ma chasse aux œufs se passaient plutôt bien. Je venais de trouver un gros œuf en chocolat, mon troisième œuf en une heure. Je trouvais que c’était une bonne moyenne. Évidemment, mon œuf en chocolat n’était pas un œuf d’or, mais c’était beaucoup mieux que des dragées surprises malgré tout. J’avais eu un peu mal à mes pieds à force de marcher pour trouver un œuf, mais ce n’était pas si pire. J’étais quand même d’attaque pour continuer la chasse aux œufs. Je gardais mon objectif en tête, il fallait que je sois celle qui trouverait le plus d’œufs dorés si je voulais avoir une chance de gagner le grand prix.

Je sais que je ne devrais pas penser ainsi, que l’important c’Est de participer. Surtout que je risquais de ramasser beaucoup d’œufs en chocolat et autres surprises. Les œufs dorés ne devraient pas être une priorité, mais je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir en ramasser le plus possible. J’étais tellement concentrée dans ma chasse que je ne parlais à personne. Pourtant, j’avais apperçu plusieurs de mes amis, Chris, Phoebe, même cet énervant Noel, mais je n’Avais adressé la parole à aucun d’entre eux. Je restais focussé sur ma recherche pour des œufs dorés.

Je continuais donc de fouiller derrière chaque gros rocher, dans chaque emmêlement de racines, mais je ne faisais que trouver de la terre et des déchets. Beaucoup de déchets. Apparemment, les élèves de Poudlard n’avaient pas grand-chose à faire de l’environnement. Surement que la chasse aux œufs faisaient en sorte que les élèves jettaient leurs déchets par terre au lieu de chercher les poubelles. C’était plus rapide et facile de tout mettre par terre pendant la recherche des œufs. Je trouvais cela révoltant, donc quand je voyais des déchets, je les ramassais et les jettaient moi-même à la poubelle.



Lancé du dé:

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Abygail M. Pierson le Mar 12 Avr - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13283
Points : 49
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 14:53

Le membre 'Abygail M. Pierson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:38

Chasse aux œufs de Pâques !
Les chasseurs

Arrivé près des deux amies, je remarquai que j’étais carrément à la ramasse. Les filles avaient quand même une petite dose d’œufs alors que, perso, je n’en avais aucune. Enfin, autant ne pas le dire hein, je n’avais pas non plus envie de me taper la honte ! Par chance, juste après que j’ai salué les deux chasseuses, j’en trouvai un que je m’empressai d’ouvrir. Ok… un petit bloc-notes… Bon, ce n’était pas que ça ne me plaisait pas, mais ce genre de choses j’en avais déjà des tonnes, et vu la grosseur du truc, ça n’allait pas tellement m’aider pour mes dessins. Au pire, c’était l’idéal pour faire des listes. Enfin, si j’aimais en faire. Ce qui était loin d’être le cas. Tant pis, c’était toujours ça de gagner ! Je l’observai d’un air un peu déçu alors qu’Alycia me dit ce qu’elle avait déjà obtenu. Je levai les yeux vers elle, haussant simplement les épaules : « Ben, c’est déjà bien, ton panier se remplit petit à petit… » Dis-je tout en lançant un petit regard amusé à ce fameux panier qui faisait quand même Petite Maison dans la Prairie – Oui, je sais, super la référence, pensez à remercier ma mère ! –.
Je me tournai alors vers Phoebe qui semblait beaucoup plus enthousiaste, ce qui ne m’étonna même pas d’elle. Comme Danni ou Ani’ (en temps normal), c’était l’une des personnes qui arrivait à me faire sourire juste avec des mots simples. C’était sûrement un don chez les filles, j’sais pas trop ! « Oh, tu gères ! Tu ferais des échanges ?! » Dis-je avec un large sourire. Enfin, si seulement j’avais de quoi échanger, hum… « Un canari enchanté ? Il fait quoi ton truc ?! » Lui demandai-je, intrigué par cet oiseau. Un petit sourire resta sur mes lèvres alors qu’elle me parla de mon bloc-notes tout à fait ridicule. Je croyais bien que c’était de la politesse, mais c’était sympa quand même. D’un ton amusé, je lui lançai : « Ce serait mon bloc-notes pour signer mes autographes quand mes dessins seront célèbres. » Mais bien sûr ! Ce que je pouvais dire des conneries parfois, mais au moins avec Phoebe je savais que ça passait, elle n’était pas prise de tête, contrairement à moi, je le savais…

Je la regardai alors d’un œil distrait malaxer la terre, sûrement à la recherche d’une grosse trouvaille. Ou pas. Je ne pus m’empêcher de rire lorsque je vis qu’elle n’en sortit juste qu’un petit œuf en chocolat. Bon, c’était toujours ça ! « Tu as un donc avec les œufs en chocolat nan ?! T’es du genre à tout chercher dans la terre ?! » Dis-je amusé avant de remarquer un petit truc brillant sur la branche d’un arbre près de nous. Oh, faites que ce soit un œuf doré, histoire que je puisse être fier de quelque chose… et ne pas paraître ridicule. Ni une ni deux, je me mis à grimper à l’arbre, espérant trouver une petite merveille, que je ne passe pas pour un singe sans cervelle !


© EKKINOX



Spoiler:



Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Ven 8 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13283
Points : 49
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:38

Le membre 'Keagan A. Fassbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:42

Chris venait de trouver sa deuxième chocogrenouille dans un nouveau coin, loin des autres élèves... Ça lui faisait deux oeufs dorés (déjà...),un oeuf au chocolat (qu'il allait sûrement manger au fil de la chasse de toute façon) et puis deux chocogrenouille désormais (deux autres trucs à manger très vite).

Bon, il commençait à avoir fouiller un peu partout dans le parc désormais. Peut-être que rejoindre les autres était une bonne idée cette fois, vous ne pensez pas? Après tout, en plus de faire la chasse, ça permettait de voir qui avait quoi et de discuter avec des gens de tout âge, voire même avec un professeur. C'était parfait pour un extraverti comme lui et puis ça lui permettrait de voir où ils trouvaient des œufs.

Il se dirigea donc vers les autres. Il ne regarda même pas par terre ou dans les arbres, bosquets, etc. durant son trajet, il se concentra sur sa destination: les autres "chercheurs". Il finit par arriver près de quelqu'uns d'entre eux. Lorsqu'il arriva, il vit son collègue préfet de Gryffonfor, pas vraiment un ami mais une connaissance plutôt,quelqu'un avec qui il s'entendait bien, qui regardait une fille qui avait la tête dans un trou, un terrier sûrement. Il entendit la petite appeler Noel lorsqu'il arriva à leur hauteur. Il délaissa un peu sa propre chasse, ne voyant pas Noel aider la petite, et il lui dit:


-Coucou. Je suis Chris Hummel, un autre préfet. Celui des Serdaigle. Tu as besoin d'aide?

Cette petite lui disait quelque chose. C'était pas la petite de première année des Lions qui parlait tout le temps? Il en avait entendu parler durant les derniers événements du château... En attendant sa répons et en allant vers elle, il buta dans quelque chose. C'était...

1,6,4– Un deuxième oeuf en chocolat
5– Un œuf surprise avec dedans un porte-clé de vif d'or.
3– Un œuf doré, déjà son troisième.
2 – Rien, il avait juste buté dans un caillou...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers: