Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:55

Kaya c'était vite défilée, ce n'était pas très sympa pour Phoebe mais après tout c'était de bonne guerre, et ce n'était pas vraiment méchants au pire elle s'excuserais plus tard, pour l'instant ce n'étais pas vraiment le moment. Pour l'instant seul la chasse aux œufs comptait et surtout les œufs dorés!

Pour l'instant la jeune poufsouffle en avait 4 c'était déjà pas mal, l'après midi commençait à décliner, ce qui voulait dire qu'il ne restait plus que quelques heures et Kaya espérait vraiment trouvait d'autre œufs doré dix ca serait bien mais en même temps elle ignorait combien il y en avait, de plus elle n'était certainement pas la seule à en avoir.

Elle espérait vraiment être celle qui en avait le plus, mais il y avait tellement de monde dans le parc, qu'elle ne pouvait regarder tout les paniers le seul moyen c'était de continuer à chercher, mais il y avait également une grande partie de chance dedans.

Depuis le début Kaya avait cherché des endroits isolés, ca avait marché à certain moment. Ca signifiait peut être que les œufs étaient un peu partout et pas obligatoirement caché. Ca se trouve il y en avait un peu partout.

Sans s'en apercevoir Kaya c'était approchée du saule cogneur, pas assez près pour qu'il commence à le frapper, mais pas très loin non plus. Il ne devait surement pas y en avoir ici l'endroit était bien trop dangereux surtout que n'importe qui pouvait participer à cette chasse à l'œuf mais après tout on ignorait également comment les œufs avaient été déposé, peut être qu'il y avait quelques œuf dorés autour qui serait normalement réservé aux courageux donc au lions.

Avec prudence Kaya s'approcha un peu plus de l'arbre, aussitôt les branches commencèrent à s'agiter elle sauta à droite pour en éviter une, aussitôt une deuxième lui arriva dessus. Elle réussi à esquiver mais de justesse. L'endroit était bien trop dangereux, tampis si il y avait des œufs ici dépité elle retourna d'où elle venait. Mince c'est quoi ce truc


pair une chocogrenouille
5 un œuf surprise avec des carottes dedans
3 un œuf doré
1 un caillou



Dernière édition par Kaya Taylor le Lun 18 Avr 2016 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:55

Le membre 'Kaya Taylor' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:23

❝ Chasse aux oeufs de PAques ~ Jours 16 ❞
- -


Je n’avais pas trouvé d’œuf doré cette fois, mais plutôt une chocogrenouille. C’était ma deuxième que je trouvais, et même si je les aimais, j’étais quand même décue de ne pas avoir trouvé un nouvel œuf doré. Mon objectif étant de les trouver afin de gagner la séance shopping gratuite au magasin Honeydukes, je voulais d’abord et avant tout les trouver eux, pas les autres œufs, même s’ils étaient quand même intéressants à trouver.

C’est en voyant une élève de Serpentard en jupe courte et en camisole assise sur un banc que je me rendis compte de la chaleur de la journée. J’étais si occupée à chercher les œufs que je n’avais même pas remarqué qu’on était très bien dehors. Enfin l’hiver avait fait place au printemps, et le soleil repointait le bout de son nez, amenant avec lui la chaleur. J’adore la chaleur, c’est si agréable de lire sous un arbre quand il fait chaud.

Parlant d’arbre sous lequel lire, il y en avait un près du lac qui était très imposant avec un tas de racines où j’adorais aller. Lorsqu’on regardait son écorce, on pouvait y trouver un creux suffisamment grand pour y cacher un œuf. Peut-être que si j’allais jusque là-bas, je trouverais un œuf dans cette cachette, qui sait? C’était une bonne cachette, suffisamment pour y trouver un œuf quelconque. Peut-être même que ce serait un doré.

Sans plus attendre, je me mis à marcher vers cet arbre majestueux. Évidemment, sur mon passage, je regardais quand même partout, afin d’être certaine de ne manquer aucun œuf. Il ne manquerait plus que je manque trois œufs cachés sur mon chemin vers l’arbre simplement parce que je n’Avais pas regardé autour de moi pendant que je marchais. Une fois rendue à mon arbre favori, je m’empressa de vérifier en regardant dans le trou.



Lancé du dé:

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:23

Le membre 'Abygail M. Pierson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:56

Comme quoi leurs quelques minutes de repos n'avaient pas servi à rien. Il était possible qu'en continuant son chemin, Lalie ne voit pas l'oeuf coincé dans l'arbre et que ce soit quelqu'un d'autre qui le récupère. Elle avait trop peu pour laisser passer sa chance si bêtement. Tout contente, elle entama enfin son premier œuf en chocolat tout en réfléchissant aux possibles personnes à qui offrir du chocolat. Sa sœur recevrait sans doute du coulis de chocolat si elle lui envoyait par hibou, pareil pour ses parents ou même ses frères. Elle n'avait rien contre les membres de sa famille mais pour une fois, elle ne partagerait pas avec eux. « Ah oui, ce fameux Maximilien. Finalement, vous êtes ensemble ? Comme quoi, la soirée d'Halloween t'as plus réussi que tu ne le pensais. » lui fit-elle remarquée avec un sourire. Finalement, la Serdaigle aurait également dû embrasser un garçon au hasard, on l'aurait forcément excusé à cause de la boisson et peut-être qu'elle aurait eu un petit ami en ce moment-même. « Je sais pas à qui en offrir. C'est bizarre d'offrir du chocolat ? » Et au professeur de vol. Il était un ami de son père qu'elle connaissait depuis un moment, il n'y avait rien de mal à lui en offrir. Mais peut-être que cela paraîtrait un peu bizarre. De toute façon l'opinion des autres n'avaient aucune importance, ce n'était parce que monsieur était canon qu'elle allait lui faire des avances avec du chocolat de Pâques. Ca craint trop...

L'arrivée du préfet des Gryffondor la fit repousser ses réflexions à plus tard. Pour l'instant, c'était la chasse qui comptait, le partage viendrait ensuite. D'après Arabella, il restait une vaste partie du parc à explorer. Et visiblement, elles avaient de sérieux concurrents. Visiblement le rouge et or et son équipe étaient partis dans un sacré délire. « A trois contre deux on aurait un petit désavantage. » fit-elle remarquer. Du chocolat encore sur les mains, c'est clair que les deux filles n'avaient aucune chance de gagner. « Les œufs mangés comptent pour le total final ? Parce que j'ai déjà croqués un soldat de l'armée ennemie... » Bah tant qu'à faire. Elle pouvait même remettre le papier violet dans le panier en tant que preuves. A moins qu'ils fassent équipe. Mais bon, elle avait comme l'impression que son compère préfet ne l'appréciait pas des masses. Et la gamine à ses côtés ne lui disait rien. Lalie n'avait rien contre le fait de faire des rencontres, hein, mais se traîner sous les haies et ressortir avec de la terre partout, peau y compris, c'était pas trop son truc. Après, si la Poufsouffle faisait le choix de les suivre, Lalie les accompagnerait. Elle n'allait pas rester sur le bas côté. « Vous faîtes ce que vous voulez, tant que je reste avec ma coéquipière porte-chance, ça me va ! » dit-elle en adressant un clin d'oeil à la concernée. C'était bien de papoter mais pour l'instant, leurs recherches n'avançaient pas trop, trop. Pour ne pas avoir l'impression de se rouler les pouces, la jeune femme imita la petite blonde et tâta du pied avec un espoir quasi inexistant. Ca ne pouvait pas être aussi simple quand même...

1, 2 & 3 – Une chocogrenouille.
4 – Un œuf surprise.
6 – Un œuf doré.
5 – Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:56

Le membre 'Lalie Trust' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:20

Après l’épisode du rat ‒ dans lequel Keagan semblait très disposé à me laisser la bête ‒ nous échangions dans la bonne humeur au sujet du coquillage. Il n’avait pas l’air d’être très enthousiaste à l’idée d’avoir découvert cela dans l’œuf surprise. Je ne comprenais pas pourquoi. Je le trouvais vraiment joli et il semblait presque briller sous le soleil. Était-ce parce que j’étais une fille et que l’on avait tendance à aimer les jolies choses ? Je n’aimais pas ce cliché, mais sur le coup, cela y correspondait bien. Même si le Poufsouffle trouvait cela inutile, je pensais vraiment qu’il ferait un bel objet de collection. Comparé à mes Ballongommes, cela avait déjà plus de gueule à mon goût.
« Eh ben si je trouve un truc qui te plait, on aura qu’à se les échanger. » dis-je en espérant que cette solution lui plaise.

Nous étions bien partis pour poursuivre la conversation dans le calme et pourtant, Kaya vint interrompre cette harmonie en y mettant son grain de sel. J’avais vite été prise d’une fureur, alors que j’étais une personne capable de mesurer ma colère assez facilement. D’habitude, j’aurais sûrement pris sa réplique avec humour, mais comme il s’agissait de Keagan, la situation prenait un tout autre sens pour moi. Je n’interprétais plus exactement les choses comme je l’aurais fait s’il n’avait pas été là. Je m’énervais sans doute bien trop pour un simple sous-entendu lâché avec désinvolture, mais c’était tout de même la troisième fois qu’une fille nous parlait de cette manière. J’ignorais ce qu’en pensait mon ami, mais je craignais que cela ne l’énerve et qu’il se pose sérieusement des questions à ce sujet. Quand on balançait des phrases comme celles-ci, on le faisait souvent car on savait qu’au moins une des personnes était à fond sur l’autre. C’était toujours drôle d’enquiquiner les élèves incapables d’assumer ouvertement leurs sentiments, mais quand cela tombait sur nous, c’était tout de suite moins drôle. Je pus néanmoins être soulagée que Keagan ne l’ait pas autant mal pris que moi. Mon ton sec l’avait sûrement surpris et j’avais pourtant espéré pouvoir me calmer pendant que je lui disais tout cela. Il parvint tout de même à me rassurer un peu, m’affirmant que je n’avais pas à m’excuser pour l’intervention de Kaya. Si je n’étais pas toujours aussi agacée, j’aurais sûrement ri aux « trucs chelous qu’on ne comprend même pas ». Au moins, il n’avait pas tout saisi de cette allusion salace. Cela m’arrangeait pas mal, sans mentir. J’essayai de lui répondre par un sourire, mais il eut plus l’air d’être forcé qu’autre chose. Par la suite, il me demanda la raison pour laquelle elles se comportaient comme cela. Je ne pouvais pas lui dire la vérité et cela m’embêtait vraiment de devoir l’éloigner des pistes. Je détestais les menteurs et l’ironie de cette histoire était que j’en devenais une quand il se tenait devant moi. Souvent, cela me dégoûtait… Je n’étais pas moi-même. J’aurais tant voulu l’être, pourtant.
« J’en sais rien. On ne leur a rien fait pourtant... elles sont peut-être jalouses, tout simplement. » dis-je, avec un soupir, les nerfs toujours un peu à vif.
Je rebondis ensuite sur une autre de ces questions. Il avait réussi à m’amuser ne serait-ce qu’un peu en déclarant qu’il ignorait s’il parviendrait un jour à décoder le langage des filles. A mon avis, il était fort possible qu’il réussisse à le faire… Mais pas avant un sacré bail !
« C’est pas faux, mais ne t’inquiète pas, je pense que c’est normal chez les mecs. Et puis, il faut avouer que vous êtes pas mal aussi, entre vous ! » répondis-je en retrouvant un peu une mine plus posée.
Malgré le fait que ses répliques parvenaient à me détendre au fur et à mesure, cela ne m’empêcha pas d’expulser ma fureur en m’installant brusquement contre l’arbre. J’ignorai la vive douleur que ce comportement me provoqua et à vrai dire, j’eus vite fait de détourner mon attention sur autre chose. Un œuf doré venait de tomber à côté de moi ! Je ne l’avais pas vu celui-là. Je levai les yeux vers le feuillage qui s’étendait au-dessus de ma tête. Il était vrai que c’était assez épais pour y cacher de nombreuses choses, mais j’avais pourtant été certaine d’y avoir fait un tour. J’étais sur le point de sourire de satisfaction tandis que je le tenais entre mes mains ‒ eh oui, ma quête pour Honeydukes continuait tout de même ‒ lorsque Keagan le saisit. Surprise, je suivis mon gain des yeux, me demandant pourquoi le Poufsouffle me l’avait pris. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres : il avait, apparemment, eu l’envie de me taquiner un peu. Le simple fait d’avoir retrouvé son fidèle humour me poussa à croire que les paroles de Kaya n’avaient pas eu tant d’impact que ce que je pensais. Je devais peut-être pas m’en faire…
« Hé ! » m’exclamai-je à la fois avec surprise et amusement.
C’était dingue comment l’environnement jouait avec mes émotions. J’avais l’impression de passer sans cesse mon temps à être nerveuse, puis détendue, puis de nouveau nerveuse… Il fallait que ça s’arrête. J’appréciais mieux les instants où je pouvais rire en sa compagnie et me montrer presque naturelle.
Contre toute attente, Keagan finit par me rendre l’œuf doré, en plus de me donner son coquillage. Je ne sus que dire pendant les quelques secondes qui suivirent la transaction. Je ne voulais pas qu’il se sente forcé de me donner ce super objet, mais en même temps, on m’avait toujours appris qu’il ne fallait pas refuser un cadeau, car c’était impoli.
« Merci, mais j’espère que tu es sûr de toi. Il est vraiment splendide et je suis certain qu’en plus de faire une bonne décoration, il doit posséder une utilité magique. On testera plus tard ! »
Sur ces belles paroles, le vent se mit à souffler délicatement vers notre direction, faisant voleter mes cheveux et agitant légèrement les feuilles d’arbres. Je remis soigneusement mon second œuf doré, ainsi que le coquillage dans mon panier. J’étais motivée à reprendre le jeu ! La pause avait assez duré. Ce fut d’ailleurs Keagan qui se leva en premier, ayant repéré quelque chose d’intéressant où personne ne s’était encore rendu. Il m’invita à le rejoindre pour chercher ces « trésors » comme il le disait.
« A vos ordres, mon capitaine ! Je suis juste derrière vous. » répondis-je, en mimant un air militaire à la moldue.
Je me relevai aussitôt, le suivant en tournant la tête à droite et à gauche, observant les alentours pour estimer le nombre d’élèves présents dans le parc. Beaucoup avait déjà rempli leur panier d’œufs en chocolat. J’espérais que tous les œufs dorés n’avaient pas encore été trouvés. Une fois à la hauteur de la haie, nous cherchâmes minutieusement quelque chose qui pourrait nous intéresser. Keagan trouva un œuf en chocolat, ce qui devait sûrement commencer à le lasser un peu. A vrai dire, je m’attendais maintenant à trouver des friandises un peu moins banales.
« Ooh, je crois tenir un bon truc là ! Mais il y a une grosse araignée, c’est dégoûtant… »
Une grande toile était tissée sur trente centimètres, avec à l’extrémité, un arachnide noir qui attendait sûrement l’arrivée d’une malheureuse mouche insouciante. Bon allez, quand faut y aller, faut y aller !


Chasse !:


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Lun 18 Avr 2016 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:20

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:18

Finalement, l'accueil des deux préfètes avait été agréable. Un peu plus et il se serait demandé pourquoi est-ce qu'il ne les avait pas rejointes plus tôt ! Il était loin de regretter le combat mené avec Joanne et Chris et savait pertinemment qu'il les rejoindrait avant la fin de la chasse, ne serait-ce que pour voir les trouvailles qu'ils avaient fait en son absence. « Tu m'adores plus que tu ne le crois visiblement. » Noel ricana alors qu'il se redressait, secouant ses mèches blondes en signe de dénégation. Ca n'était pas follement logique, tout le monde savait qu'il l'appréciait, mais ça n'avait pas grande importance. Plutôt mourir que de l'avouer. C'était presque pire que d'admettre qu'il aimait bien Mulligan. « C'est beau, l'espoir. » Il lui tira la langue avec une maturité impressionnante et reporta son attention sur Arabella qui lui adressait la parole comme s'ils s'étaient quittés la veille. Difficile de croire qu'ils n'avaient pas échangé le moindre mot depuis Halloween, soit depuis près de six mois. En même temps, lui n'avait pas grand chose à lui reprocher. D'accord, il avait trouvé leur numéro ridicule mais des mois après, ça lui passait un peu au-dessus. Il avait d'ailleurs arrêté de brosser Knoxslay systématiquement dans le sens du poil, et s'il essayait toujours de limiter les dégâts, il ne se gênait plus trop pour lui dire ce qu'il pensait. Alors sûrement que sa crise aurait eu une toute autre allure à ses yeux, maintenant... « Et alors quoi ? C’est la seule mission de la journée ? Il y a deux recrues supplémentaires qui ont lézardé pendant de bonnes minutes et qui sont remplies de courage pour d’autres missions…. Enfin …si c’est pour finir dans cet état ! » Le Gryffondor ne put s'empêcher de rire en l'entendant. Alors c'était ça ? La jolie petite poupée qu'elle semblait être avait peur de se salir un peu pour la bonne cause ? C'était bien des filles, ça ! Il secoua à nouveau la tête, son sourire s'agrandissant à nouveau. « Négatif, M'dame. » déclara-t-il comme s'il n'avait pas quitté son équipe un peu plus loin. « On a neutralisé les troupes ennemies présentes sous les haies. On sécurise les parterres de fleurs, maintenant. C'est moins risqué pour des recrues craignant les taches ! »

Enfin, ils sécurisaient les parterres de fleurs quand il était parti... Il n'était plus sûr de rien mais il y avait peu de chance pour que ses camarades soient à nouveau en train de ramper. « Quoiqu’on peut aussi être une armée concurrente ! On comparera nos réussites face à l’armée des œufs de Pâques à la fin. » Le jeune homme haussa les épaules. C'était comme elles voulaient. Lui avait voulu se la jouer solo au début mais se rendait bien compte que c'était plus amusant à plusieurs, quitte à devoir partager le butin. Alors, à trois ou à cinq, c'était un peu la même. Et puis il n'y avait jamais trop de gens pour répondre aux questions de Joanne ! Le préfet des Serdaigle devait le détester à l'heure qu'il était. « A trois contre deux on aurait un petit désavantage. » Cette fois, le blond hocha la tête. « C'est un ennemi commun, de toute façon, autant tous s'associer pour l'éradiquer. » Après, il ne les forçait à rien. Si elles préféraient faire leur chasse de leur côté, il les laisserait tranquille et retournerait près des deux soldats abandonnés pour finir la sienne. « Les œufs mangés comptent pour le total final ? Parce que j'ai déjà croqué un soldat de l'armée ennemie... » Noel éclata d'un rire de môme avant de sortir les deux papiers colorés de la poche de son sweat. « Je crois qu'on a tous commencé à les manger avant de compter quoi que ce soit ! » Son regard clair se posa sur la première année et le garçon qui l'accompagnait, visiblement en plein karaoké. Il avait dit qu'il revenait rapidement, il serait peut-être temps d'y retourner. Les filles fouillaient les herbes sans même prendre la peine de se baisser. Eh bah ! Tu parles de recrues foireuses ! « J'y retourne. Vous venez ? J'crois qu'ils ont délaissé l'armée pour jouer les rock-stars... Ca va être drôle ! » Son enthousiasme le faisait ressembler à un gamin, bien loin du jeune homme de dix-sept ans qu'il était réellement. Il esquissa un pas en direction des fleurs avant de se retourner pour voir si Lalie et Arabella le suivaient. A peine eut-il fait son deuxième pas qu'il sentait quelque chose taper contre sa chaussure, le forçant à regarder ce dont il s'agissait...

1, 2 & 3 – Un œuf qui veut rejoindre son sac.
4 – Un œuf surprise contenant une mini-peluche en forme de dragon. Des flammes en tissu sortent de sa bouche si on appuie sur le ventre !
5 – Un œuf doré. Juste posé là, comme ça ?
6 – Un gland qui vient sûrement de tomber d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:18

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:43

    Alors que Joanne chantait la victoire de Chris qui venait de trouver un œuf doré (elle chantait car voir Chris le faire lui avait donné envie et elle devait toujours essayer ce qui lui faisait envie), le pied de la première année buta sur quelque chose posé dans l'herbe. Déstabilisée, elle s'agrippa au vêtement de Chris pour s'empêcher de tomber mais sans succès. Joanne tomba et entraîna le préfet dans sa chute, ce qui coupa net son hymne à la victoire. Pourtant... alors qu'elle regardait la chose qui lui avait fait perdre l'équilibre, elle ne put que remarquer qu'il s'agissait d'un œuf doré.

    "Oh ben ça alors !" s'exclama-t-elle en prenant l’œuf dans ses mains. C'était le troisième qu'elle trouvait depuis le début de la chasse. Et elle en trouvait un juste après Chris.

    "On fait quand même une équipe d'enfer y'a pas à dire !" ajouta-t-elle en se redressant. Elle examina l’œuf sous toutes les coutures, il était aussi joli que les deux premiers.

    "Faut absolument qu'on aille voir Noel pour le lui dire ! Allez viens !" dit-elle en attrapant la main de libre de Chris, tout en gardant l’œuf doré sous son bras. Elle l'entraîna en courant, à la rencontre de Noel qui semblait également sur le point de partir. Mais du coup, Joanne, qui tenait toujours Chris par la main, arriva en trombe près de Noel, Lalie et Arabella.

    "Ouééééééééé regardez ce qu'on a trouvééééé !" cria-t-elle tout en courant autour du trio et en tenant son œuf doré à bout de bras.

    "Chris en a trouvé un aussi !" ajouta-t-elle avant de s'arrêter devant Arabella et Lalie.

    "Salut, moi c'est Joanne et Noel c'est mon préfet. Et Chris c'est un ami préfet aussi. Et vous vous êtes qui ? Vous êtes dans quelle maison et dans quelle année ? Vous avez trouvé des choses intéressantes ? Vous êtes préfètes aussi ? Pourquoi Chris vous aime pas ? Vous l'aimez pas non plus ?" demanda-t-elle en regardant tour à tour Lalie et Arabella.

    Puis il lui sembla voir quelque chose dans un trou niché au milieu d'un tronc d'arbre alors elle y glissa la main.



2-4-6 : Un œuf en chocolat
5 : Un œuf surprise contenant des patacitrouilles
1 : Un œuf doré !
3 : Rien du tout !


Dernière édition par Joanne Griffith le Mar 19 Avr 2016 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:43

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:31

❝ Chasse aux oeufs de PAques ~ Jours 17 ❞
- -


Dans le trou de mon arbre favori se trouvait effectivement un œuf. J’Avais eu raison de penser qu’il s’agissait là d’une cachette parfaite. Malheureusement pour moi, ce n’était pas un œuf doré, ma chance semblait avoir disparu. C’était plutôt un œuf surprise et a l’intérieur se trouvait un mignon petit porte-clé rose en forme de fleur. C’était aussi original que la petite voiture verte que j’avais trouvé dans mon premier œuf surprise. Comme le porte-clé était très joli, j’ai décidé de le garder pour moi et de m’en servir une fois de retour chez moi.

Il me fallait continuer ma rechercher, d’autres œufs dorés devaient forcément se trouver quelque part dans le parc. J’espérais en tout cas qu’il y en avait encore, cinq œuf d’Or ne semblaient pas beaucoup pour gagner le grand prix. Évidemment, comme d’autres en avaient trouvés, ca augmentaient le nombre d’œufs dorés cachés, mais de là à dire qu’il n’y en avait plus de cachés… M’enfin, il fallait continuer de chercher jusqu’à ce que la chasse se termine, c’était la seule façon de savoir avec certitude. Alors, je repris ma recherche.

Cette fois, je décida de rester près du lac, car je n’avais vu personne jusqu’à maintenant s’en approcher. Autrement dit, s’il y avait des œufs de cachés près du parc, personne ne les aurait trouvé encore. C’était ma chance de tomber sur beaucoup d’œufs en peu de temps. Les berges du lac ne regorgeait pas de cachettes, c’est sur, mais il y en avait quelques unes, donc je m’empressa de toutes les chercher. Comme j’avais eu beaucoup de chances avec le creux dans mon arbre préféré, je pensais bien en avoir aussi avec cette nouvelle idée.

Je commenca ma recherche par regarder tous les bancs installés sur les berges du lac noir. L’herbe était quand même haute près de certains bancs, ce qui pouvait faire une bonne cachette. Ensuite, je regarderais du côté des rochers…



Lancé du dé:

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Abygail M. Pierson le Mar 19 Avr 2016 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:31

Le membre 'Abygail M. Pierson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:57

Après avoir passé un moment loin de son régiment – l'était-il encore ? Était-il seulement encore un régiment ? – le jeune homme pensait que le moment était venu de le retrouver. Ca n'était pas une question d'ennui ou de mésentente, loin de là, sa brève entrevue avec Lalie et Arabella s'était passée aussi bien qu'il aurait pu l'espérer mais voilà, il avait dit à Chris et Joanne qu'il reviendrait alors il l'avait fait lors de la soirée de Noël, il était normal qu'il y retourne. Bon, il fallait être honnête, c'était bien moins difficile de quitter les deux jeunes femmes que de quitter Knoxslay mais tout de même. Comment se serait passé cet après-midi si sa petite-amie s'était joint à la chasse ? Ca aurait été particulièrement étonnant qu'elle tombe aussi bas mais après tout, elle aurait pu vouloir faire un effort pour lui faire plaisir... Il ne regrettait pourtant pas son absence. Il savait pertinemment qu'il aurait pu tirer un trait sur sa séance militaire avec ses camarades, qu'elle aurait sûrement vu d'un mauvais œil qu'il se rétame lamentablement sur Lalie même si ça avait été tout sauf prévu... Non, c'était sûrement mieux pour tout le monde qu'elle n'ait pas décidé de jouer les enfants et qu'elle soit restée près de ses bouquins. C'était dommage mais mieux. Avait-il le droit de penser un truc comme ça de sa copine ? Il n'en savait trop rien... En même temps, personne ne pourrait lui en vouloir de remarquer qu'elle n'avait pas un caractère facile à vivre. Elle aurait sûrement trouver mille et une raisons de râler... Lui ne voyait pas bien lesquelles tant il s'amusait comme un môme mais elle, elle n'aurait pas eu tant de peines, il lui faisait confiance. C'était Knoxslay après tout.

Finalement, il tapa sans le vouloir dans un œuf et, le temps qu'il se baisse pour le ramasser, Joanne se plantait dans son champ de vision, tirant le pauvre Serdaigle par la main. Noel ne put s'empêcher d'adresser un sourire un peu désolé à celui-ci tandis que la première année leur mettait son œuf doré sous le nez. « Ouééééééééé regardez ce qu'on a trouvééééé ! » Le Gryffondor applaudit joyeusement en riant alors qu'il rangeait son propre œuf – comestible, c'était mieux – dans son sac. « Chris en a trouvé un aussi ! » Il posa alors un regard enthousiaste sur son collègue, un sourire immense accroché aux lèvres. « Vous gérez ! Il paraît que Lalie s'en sort bien aussi. Vous avez de la concurrence les gars. » plaisanta-t-il alors que sa camarade de maison se faisait un devoir de faire subir un interrogatoire aux deux préfètes. Il se rapprocha alors discrètement du jeune homme en enfonçant ses mains dans ses poches. « T'as survécu, c'est cool. Pas trop dur ? Elle a une tchatche de malade... » Il ne put s'empêcher de rire légèrement mais fut couper dans son élan par la fin du monologue de Joanne. « Pourquoi Chris vous aime pas ? Vous l'aimez pas non plus ? » Noel sursauta malgré lui, posant de grands yeux ronds de surprise sur la fillette. Ou comment foutre par terre l'idée de finir la fin de l'aprem tous les cinq. Elle avait un drôle de sens de la vie en communauté, elle. Même si y'avait des choses qu'on savait et/ou qu'on voyait, la logique voulait quand même qu'on les garde pour soi. « Ahm... Vous avez pas dit tout à l'heure, vous en êtes à combien d'oeufs ? » demanda-t-il maladroitement aux deux jeunes femmes dans l'espoir de virer la conversation ailleurs tandis que la fauteuse de troubles allait fouiller un tronc. Pour rien, en plus... Au pied de l'arbre qu'elle avait été tâter, il crut apercevoir quelque chose. Il n'était sûr de rien mais mieux valait aller voir quand même...


1, 2 & 3 – Il est pas dingue, c'est bien un œuf !
4 – Un œuf surprise contenant une mini-peluche en forme de dragon. Des flammes en tissu sortent de sa bouche si on appuie sur le ventre !
5 – Un œuf doré. Encore une fois, il aurait mieux fait de lui laisser...
6 – Un gland qui vient sûrement de tomber de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:57

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:42

    Après avoir trouvé un œuf doré, tout comme Chris venait d'en trouver un aussi, Joanne avait entraîné le préfet des Serdaigle vers le trio composé de Noel, Lalie et Arabella, à qui la première année s'était empressée de montrer leur trouvaille. Mais dans le cri de joie de Jo ne transparaissait aucune vantardise, aucune fierté d'avoir trouvé un œuf doré, elle était simplement contente et avait envie de partager sa joie avec le plus de monde possible.

    D'ailleurs, Noel la félicita elle et Chris en disant qu'ils géraient. Il ajouta que Lalie se débrouillait bien aussi. Ravie, Joanne se tourna vers la brune avec un grand sourire.

    "C'est vrai ? T'en as trouvé beaucoup des œufs dorés ? Combien ? Si tu gagnes tu vas acheter quoi chez Honeytruc ? T'aimes bien les friandises ? Tu comptes partager avec tes camarades ? Noel et moi on a prévu de faire une grande fête dans la Salle Commune de Gryffondor si on gagne, vous allez faire pareil ? Ça serait chouette, non ?" demanda-t-elle à Lalie.

    Entre temps, Joanne avait fouillé un trou mais sans succès. c'est alors qu'elle demanda aux deux filles pourquoi ils ne s'aiment pas avec Chris. un mouvement à côté d’elle attira son attention, on aurait dit que Noel avait sursauté. Joane regarda son préfet et remarqua son air surpris et gêné.

    "Ben quoi ?" dit-elle plus bas à Noel.

    "C'est Chris qui me l'a dit. J'ai demandé si vous faisiez des réunions entre préfets alors il 'ma répondu que oui mais qu'il n'aimait pas trop les autres à part toi. Alors je veux comprendre pourquoi, c'est tout. Parce que Chris il a l'air gentil mais les deux autres filles là, elles ont l'air gentilles aussi donc je comprends pas pourquoi ils s'aiment pas, c'est pas logique !" expliqua-t-elle à Noel.

    "Et puis peut-être qu'on peut les réconcilier ?" murmura-t-elle.

    Joanne réajusta son sac à dos sur ses épaules car il commençait à être un peu lourd puis fureta derrière un petit bosquet.



1-3-5 : Un œuf en chocolat
4 : Un œuf surprise contenant des patacitrouilles
6 : Un œuf doré !
2 : Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:42

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:39

❝ Chasse aux oeufs de PAques ~ Jours 18 ❞
- -


Je n’avais rien trouvé du coté des bancs du parc près du lac noir. Après réflexion, je me suis dis que ce n’était pas une si bonne cachette finalement. Certes, les herbes étaient hautes, mais quand je les ai vus, j’ai bien remarqué qu’un œuf ne pouvait pas être caché comme il faut dans les herbes. De toute façon, une fois rendue aux bancs, il y avait justement un employé du château en train de couper l’herbe autour de ces derniers. Donc aucun œuf de caché là, c’était certain.

J’avais jasé quelques minutes avec l’employé, prenant une courte pause. Avec le beau temps et toute cette marche, j’avais très soif. Une petite pause pour discuter et boire de l’eau avait donc été la bienvenue par mon corps. Je ne voulais pas me déshydrater et finir à l’infirmerie, j’y allais déjà suffisamment à cause de mes maladresses. Si je pouvais éviter d’y aller en prenant des pauses et en buvant beaucoup d’eau, j’allais le faire. Une fois terminée, je repris ma chasse aux œufs de Pâques.

Je m’étais donc dirigée ensuite vers les rochers comme je me l’étais dis. C’est là que je fus chanceuse, car bien cachée entre plusieurs amas de petites roches, j’ai trouvé un œuf doré. Contente, je fis même une petite danse rapide après m’être assurée que personne ne me regardait. J’étais loin de tous les autres élèves qui cherchaient les œufs, mais j’avais la preuve entre les mains que c’était payant de sortir des sentiers battus. Je regarda autour de moi, me demandant où aller.

Il ne restait pas grand-chose autour du lac où il était possible de cacher des œufs. Quelques arbres, ainsi qu’une vieille barque sur le bord de l’eau. Tiens, la vieille barque, c’était une excellente cachette ca, pour un œuf doré, ou n’importe quel d’ailleurs. Je me suis donc dirigée vers la barque, cherchant dans chacun des arbres sur mon passage. Très peu d’entre eux avaient des creux dans leur écorce pour cacher des œufs, mais ils pouvaient très bien être cacher dans les branches.


Lancé du dé:

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Abygail M. Pierson le Mer 20 Avr 2016 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:39

Le membre 'Abygail M. Pierson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:41

Une décision importante s'imposait. Renflouer les rangs de l'équipe de Noël ou bien rester entre filles au moins jusqu'à la fin de la chasse. L'un comme l'autre, Lalie n'y voyait aucun inconvénient. Certes, elle n'irait pas ramper pour explorer un territoire inexploré mais son petit doigt lui disait qu'elle saurait malgré tout se montrer utile. La chance commençait à lui sourire et sans forcément qu'elle ne fasse d'efforts particulier, alors quel intérêt de changer de tactique ? Son regard se tourna vers sa camarade de cinquième année afin de connaître son avis sur la question, mais celle-ci n'eut pas le temps de répondre car l'équipe du rouge et or venait de les rejoindre. Il ne fallût pas longtemps à la Serdaigle pour comprendre que la fillette était une vraie pile sur patte et un moulin à parole. A gaffes aussi. Enfin, pour le coup, ça arrangeait plutôt la jeune femme de savoir que son collègue préfet ne l'appréciait pas. Il aurait au moins pu avoir l'honnêteté de le lui dire ou de le lui faire comprendre au lieu de faire comme de rien devant elle. Un peu piquée à vif, Lalie se tourna de nouveau vers la jolie blonde. C'était quoi son problème ? Les filles ? Ce n'était pourtant pas le moment de commencer une bagarre, sûrement pas devant la gamine même si l'envie de faire entendre le fond de ses pensées ne lui manquait pas. En dehors de la fillette qui ne semblait pas consciente de la gêne occasionnée et qui continuait la chasse comme de rien, plus personne ne parlait. Difficile de relancer après ça. Pourtant Noël tenta quelque chose et l'aiglonne se dépêcha de renchérir le plus rapidement possible pour espérer passer à autre chose. Pour le moment. « Trois œufs en chocolat dont un dans mon estomac, deux chocogrenouilles et trois œufs dorés pour ma part. » répondit-elle, involontairement un peu froide.

Son enthousiasme venait de prendre une claque et elle avait dû mal à s'en remettre. En plus, les deux Gryffondor commençaient à s'éloigner, soit pour mijoter un plan, soit pour les laisser régler leurs comptes et comme Lalie ne voulait pas davantage gâcher la chasse, elle s'éloigna à son tour en tirant légèrement sur le bras de la Poufsouffle pour l'inciter à la suivre un peu plus loin sur la droite, là où lui semblait avoir aperçu qu'un truc brillait... « Du coup, on les accompagne ou on reste dans notre coin ? Personnellement, je ne savais pas que Chris ne pouvait pas m'encadrer... » Pourtant elle ne lui avait rien fait. Certes, elle le trouvait un peu moins et pas très impliqué dans son rôle de préfet mais ne le jugeait pas trop, supposant qu'en bon élève qu'il devait être, ses principales préoccupations devaient être ses devoirs et qu'il était normal qu'il favorise avant tout la réussite de ses examens. Après tout, Lalie ne savait pas comment se serait pour elle l'année prochaine et dans le doute, ça ne se faisait pas de critiquer. Mais elle l'aurait tôt ou tard son explication. Peu importe qu'il soit en septième année, elle finirait bien par l'attraper avant le début des vacances.


1 & 2 & 4 – Un oeuf en chocolat.
6 – Un œuf surprise.
3 – Un œuf doré.
5 – Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:41

Le membre 'Lalie Trust' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:30

La chasse à l’œuf battait son plein et tous les inscrits semblaient motivés, excepté Alycia que j’avais vu repartir vers le château…. Peut-être n’était-elle pas suffisamment en forme pour marcher des heures et des heures, voire même grimper aux arbres. Moi, j’étais toujours partante, grâce à Lalie. Lorsque cette dernière me parla de Maximilien, je baissais la tête, faisant semblant de chercher des œufs par-ci, par-là, sûre de devenir rouge : « Euh… oui … je ne comprendrais jamais ce qu’il s’est vraiment passé ce soir là mais… je dois bien avouer que ça m’a réussi… » Et c’était peu de le dire, mon esprit était occupé par Maximilien la plupart du temps et je peinais parfois à me concentrer sur autre chose. Knoxslay m’enterrerait vivante en m’entendant formuler ça à haute voix. « Je n’ose même pas parler de ça avec Knox… pourtant j’ai des choses à lui dire mais… impossible, elle m’en voudrait trop ! » Je jetais un coup d’œil à Lalie avant d’ajouter : « Super situation, pas vrai ? » Je haussais les épaules avant de prendre la parole pour lui dire finalement : « Bizarre ? Tout dépendra de la personne que tu auras choisie pour les offrir… Mais il y a de fortes chances pour que le petit chanceux soit ravi d’avoir un petit cadeau de ta part ! Quel que soit le cadeau ! » Je fis un petit clin d’œil à la jeune femme avant d’avancer.

Tout se passa ensuite assez rapidement, Noel était venu nous parler et après un petit échange de paroles, il nous proposa de venir. Avant même que je ne puisse jeter un coup d’œil à Lalie, une jolie petite s’était pointée devant nous … Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle avait un débit de parole assez impressionnant et je ne pus m’empêcher de rire autant que lorsque j’avais remarqué le côté enfant de Noel. Malgré ma bonne volonté, je n’avais pas réussi à en placer une avant de comprendre qu’il y avait un souci entre Chris et Lalie … Hum… heureusement que Noel avait eu le réflexe de changer de conversation, car le silence et la gêne qui s’était ressentie après l’intervention de la petite Joanne était palpable. « Mmh……. et du chocolat pour ma part. Rien de ce qui est en or n’est fait pour moi mais…c’est pas grave… » Franchement, Noel avait vraiment envie d’avoir la réponse à cette question ? Nous avions trouvé des trucs, c’était le principal. Lalie m’attira un peu à l’écart et je fis mine de la suivre en cherchant encore dans l’herbe, encore un peu sonnée par la franchise de la petite qui n’allait pas réaliser mon souhait – sûrement partagé par d’autres – d’une paix pleine et entière entre tous les élèves de l’école. Je scrutais le sol tout en levant une fois de temps en temps les yeux vers Lalie pour écouter ce qu’elle me disait. Elle hésitait à rester avec eux. Pour moi, la réponse était toute trouvée : « Je dois m’expliquer avec Noel….tu vas devoir t’expliquer avec Chris… Franchement, c’est pas des petits différends qui vont nous arrêter, si ? C’est parti, on les suit ! Ils ne vont pas les regretter, leurs nouvelles recrues ! » La chasse à l’œuf se terminerait bientôt, nous allions en profiter à fond et je ne laisserais pas ce petit moment de flottement nous en empêcher. Noel n’avait pas perdu sa détermination enfantine, pour Joanne, n’en parlons pas…. Moi j’étais motivée, et surtout à garder Lalie auprès de moi jusqu’au bout !

J’entraînais Lalie de nouveau vers Noel et Joanne qui discutaient, puis je passais un bras autour des épaules de Joanne, puis autour de celles de Lalie pour les faire avancer toutes les deux avant de m’écrier : « Tout le monde s’aime ici ! Si tu veux une réconciliation Joanne, il nous faut du chocolat ! Ou encore mieux, des œufs dorés !!! On se donne à fond ou quoi ??! Tu as vu l’équipe de préfets que tu as avec toi ? Une équipe de rêve ! »….je baissais la voix pour ajouter à l’attention de Lalie « avec une poissarde dans le lot … » puis, je repris : « Alors ? Quelle zone n’a pas été passée au peigne fin encore ? Dernière ligne droite pour remplir nos paniers. » Puis, toujours à l’attention des filles, mais en jetant un coup d’œil pour voir si Noel était encore là, avec Chris, je précisais à Joanne : « Elle c’est Lalie, moi je suis Arabella. »


2 – 5 - 3 – Un œuf en chocolat
1 – Un œuf surprise avec un petit cadeau à l'intérieur (un petit tatouage représentant un dragon)
6 – Un œuf doré !
4 – Rien du tout


Dernière édition par Arabella J. Churchill le Mer 20 Avr 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:30

Le membre 'Arabella J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:21

Chris venait de répondre à la jeune fille et celle-ci répondit, en haussant les épaules:

"Ça doit être cool de faire des réunions entre vous ! Enfin... c'est pas comme si vous faisiez une fête hein, mais ça doit être bien quand même."

Puis elle ajouta:

"Pourquoi tu aimes pas les autres ? Qu'est-ce qu'ils ont fait pour que tu les aimes pas ? D'ailleurs c'est qui les autres préfets ? J'ai pas retenu tous les noms et les visages encore."

*Non, pas ça, s'il te plait, Joanne...* Pensa-t-il. Mais il répondit:

-Oh, c'est pas que je les aimes pas, juste que je ne suis pas trop ami avec eux, surtout avec les Serpentard. Et y'a Noel donc comme tu le sais. Après, ma collègue Serdaigle, c'est Lalie Trust. Je connais aussi un Arabella qui est celle des Poufsouffle. l'autre préfet de Gryffonfor, c'est Sloane et l'autre de Poufsouffle Absolum. Et à Serpentard c'est Aniek et Franz.


Chris avait ensuite expliqué qu'il adorait chanter et qu'il voulait, si possible, continuer dans cette voie à l'université. Joanne répondit:

"Oooooh c'est vrai ? Il existe une université de sorciers après Poudlard ? Je savais pas ! Elle est où ? On y apprend quoi ? Y'a d'autres cursus à part la musique ?"

Tout en trouvant son oeuf doré, Chris répondit:

-Oui c'est vrai. Elle est à Londres et on y apprends ce qu'on veut, enfin, dans le cadre de divers cursus. Et y'en a d'autres que la musique mais je ne les ai pas tous en tête.

Puis Joanne dit:

"Haaaaa t'en as trouvé un doré ! Supeeeeer ! Viens on chante ensemble ! WEEEEEE ARE THE CHAAMPIOOOOONS MY FRIEEEEEEEEND !"

Elle se mit à chanter et à entraîner Chris dans un pas de danse. Même si elle faillit se cogner dans... un oeuf doré. Elle agrippa d'ailleurs Chris et ils tombèrent à terre. Joanne dit:

"Oh ben ça alors !"

avant d'ajouter, se redressant:

"On fait quand même une équipe d'enfer y'a pas à dire !"

Puis elle attrapa la main libre de Chris et l'entraina en courant vers Noel qui était avec... Lalie et Arabella, deux autres préfètes... Elle dit:

"Faut absolument qu'on aille voir Noel pour le lui dire ! Allez viens !"

Elle s'exclama, courant partout, son oeuf doré à la main:

"Ouééééééééé regardez ce qu'on a trouvééééé !"

avant d'ajouter:

"Chris en a trouvé un aussi !"

puis:

"Salut, moi c'est Joanne et Noel c'est mon préfet. Et Chris c'est un ami préfet aussi. Et vous vous êtes qui ? Vous êtes dans quelle maison et dans quelle année ? Vous avez trouvé des choses intéressantes ? Vous êtes préfètes aussi ? Pourquoi Chris vous aime pas ? Vous l'aimez pas non plus ?"

*Génial, merci, Joanne...* pensa-t-il. Mais cette dernière ne se soucia pas de ce qui se passait et mit sa main dans un tronc d'arbre mais ne trouva rien. Au début, Noel le regarda avec enthousiasme et dit:

« Vous gérez ! Il paraît que Lalie s'en sort bien aussi. Vous avez de la concurrence les gars. »

Puis il s'approcha du jeune Hummel et dit:

« T'as survécu, c'est cool. Pas trop dur ? Elle a une tchatche de malade... »

Il rit un peu puis Chris répondit:

-Oui, j'ai survécu. Ca a été un peu dur mais oui elle a une tchatche de malade. Pire que moi qui suis censé être extraverti.

Mais Noel déchanta vite avec les paroles de Joanne et se mit à sursauter. Pas étonnant de sa part, surtout quand deux autres préfètes étaient juste là. Il tenta de reporter l'attention sur autre chose en disant:

« Ahm... Vous avez pas dit tout à l'heure, vous en êtes à combien d'oeufs ? »

Puis il se mit à discuter avec Joanne tandis que Chris cherchait comment gérer la situation devenue un peu tendue... De leur côté, les deux préfètes cherchaient aussi quoi faire ou dire... Finalement, Arabella s'approcha de Noel et Joanne et dit, mettant ses bras autour des épaules de Joanne et de Lalie:

« Tout le monde s’aime ici ! Si tu veux une réconciliation Joanne, il nous faut du chocolat ! Ou encore mieux, des œufs dorés !!! On se donne à fond ou quoi ??! Tu as vu l’équipe de préfets que tu as avec toi ? Une équipe de rêve ! »

Puis elle murmura des choses à Lalie avant d'ajouter:

« Alors ? Quelle zone n’a pas été passée au peigne fin encore ? Dernière ligne droite pour remplir nos paniers. »

Puis elle précisa à Joanne, après avoir regardé si Noel et Chris étaient toujours là:

« Elle c’est Lalie, moi je suis Arabella. »

Bon, maintenant que quatre préfets étaient ensemble avec une jeune Gryffondor qui ne tenait pas sa langue, ça allait être drôle, cette fin de chasse. Chris resta en retrait des filles et marcha, les yeux vers le bas, sans mettre se soucier de savoir si Noel était avec eux. Il se cogna dans quelque chose... C'était...

1,4,6-Une chocogrenouille
2-Un oeuf surprise avec des dragées surprises de Bertie Crochue dedans
3- Son quatrième oeuf doré. La chasse devenait bonne!
5-Juste une motte de terre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers: