Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:03

Il n'avait pas fallût longtemps à la jeune femme pour se mettre dans la peau de la gamine qui sommeillait encore en elle. Au premier arbre venu, elle prit soin de vérifier que personne ne la suivait, gare à celui qui voudrait lui piquer en douce sa trouvaille. Elle en fit le tour, le regard plein de malice, certaine qu'elle allait dénicher un œuf. Ce qui fût le cas à peine quelques secondes plus tard. Dans son papier violet, un œuf en chocolat lui tendait les bras – façon de parler – et n'attendait plus que de finir dans son estomac. Mais pas de suite, d'abord Lalie voulait connaître le nombre exact de ses œufs trouvés et si elle en mangeait un maintenant, elle risquerait de l'oublier au moment de faire les comptes. En plus, si elle allait devant le préfet des Gryffondor, il lui faudrait toutes les preuves pour ne pas qu'il croit qu'elle mente. Indifférentes aux supplications purement imaginées de sa trouvaille, elle la glissa dans son panier et se redressa. La jeune femme s'était vêtue d'un jean et quelle bêtise, d'ici la fin de la chasse il serait tout vert au niveau des genoux. Heureusement que ce n'était pas elle qui s'occuperait de faire la lessive. Elle fit la grimace rien que de s'imaginer en train de faire la corvée.

Un peu plus loin, elle vit que Chris aussi s'était inscrit à la chasse aux œufs. Elle ne sût pas trop si la décision devait la surprendre puisqu'en dépit de leur collaboration forcée, les deux jeunes gens n'avaient jusqu'ici pas véritablement prit le temps de se connaître un peu. Peut-être n'avait-il tout simplement pas le temps, étant en dernière année, son planning devait être deux fois plus chargé que le sien. C'était une bonne chose qu'il ait trouvé le temps de se détendre un peu avec cette activité inattendue mais très agréable à faire. La jeune femme lui décocha un grand sourire tout en le saluant d'une main quand il tourna la tête dans sa direction. Trop tard pour cet arbre comprendrait-il au passage. Et la logique aurait voulût que Lalie se remette tout de suite à la recherche d'autres œufs mais elle fût étonnée de voir ce qu'il avait dans les mains. Un œuf doré ? C'était quoi cette connerie ? Curieuse, elle aurait voulût courir dans sa direction et l'interrogeait, il n'avait pas l'air d'être en chocolat et sa couleur lui donnait un côté précieux. Au lieu de ça, elle se remit dans la condition de recherche des œufs, cette fois c'était la bonne, elle verrait sans doute d'elle-même de quoi il s'agit.

En s'éloignant un peu plus dans une direction, la jeune femme tomba sur un tas de feuille au sol qui lui semblait suspect. Il devait forcément y avoir quelque chose en dessous. Toute contente et pleine d'espoir, elle se jeta presque au sol et commença à fouiller dans les feuilles. Peu importe ce qui se cachait là-dessous, ce serait pour elle et non pas le gamin un peu plus qui s'était arrêté pour la regarder avec des yeux ronds. Non, elle n'avait pas un comportement étrange, elle était pleinement dans la compétition, tout simplement.

1 & 3 & 4 – Un œuf en chocolat/ une chocogrenouille
6 – Un œuf surprise avec un petit cadeau à l'intérieur (cadeau au choix mais vraiment une babiole genre quelques dragées surprises, une balle rebondissante ou un mini-stylo, vous voyez le truc, soyez créatif ahah)
5 – Un œuf doré !
2 – Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:03

Le membre 'Lalie Trust' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:31

    Le soleil avait enfin décidé de s’installer un peu plus longtemps qu’il ne le faisait ces derniers temps. C’est pas que la neige était dérangeante, mais un peu de rayons de soleil, ça faisait du bien. Je pouvais enfin laisser ma veste dans mon bureau quand je décidais de sortir me balader dans le parc, et ça c’était bien. Surtout aujourd’hui. Oui, on était le jour de Pâques ! Et qui dit Pâques, dit chocolat, confiseries et dragées surprise. Surtout que McGonagall avait organisé une chasse à l’œuf dans le parc. Et ce qui était bien sur le papier, c’était que c’était ouvert aux professeurs aussi. Apparemment celui qui récupèrera le plus d’œufs d’or aura le droit d’aller faire des achats gratuits à Honeydukes. Evidemment, si je gagne, je vais faire mon stock de dragées surprise pour au moins une année !

    Le hall était bondé le temps que la directrice fasse son discours comme quoi il fallait remercier Honeydukes et tout. Si je gagne, eux ils ne vont pas me dire merci je vous le dis. J’étais adossé au mur tout le temps du monologue de Minerva et quand les portes s’ouvrirent enfin, je laissais les élèves partir en premier. Je ne comptais pas me faire emporter par la foule, il y avait bien assez de place dans le parc pour avoir des œufs pour tout le monde. Et puis, je voulais voir si d’autres de mes collègues se prêteraient au jeu aussi. Evidemment, la réponse fut non, mais qu’importe. Je finis par passer les portes, sous le regard interloqué de McGonagall comme si elle ne se doutait pas que j’étais totalement capable de participer à ce genre de jeu quand l’occasion se présentait, et je commençais à fouiller le parc. Je marchais, à l’opposé de certains élèves qui courraient partout, mais vous connaissez le proverbe. Rien ne sert de courir, il faut partir à point.


Et c'est les dés:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:31

Le membre 'Professeur A. Winslow' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:45

❝ Chasse aux oeufs de PAques ~ Jours 2 ❞
- -


Après seulement quelques minutes de recherche, j’avais déjà réussi à trouver un œuf en chocolat. C’était facile, je l’avais trouvé caché derrière un emmêlement de racines où j’avais souvent l’habitude de lire depuis mon arrivée à Poudlard. Je n’avais pas mangé mon oeuf sur le coup, j’ai préféré le garder et l'avait plutôt mis dans le panier à œuf que l’on m’avait remis à mon arrivée. Je voulais en ramasser le plus possible avant d'en manger, le but d'une chasse était de faire une récolte et c'est bien ce que j'avais l'intention de faire. J’étais surexcitée et j’espérais vraiment trouvé plusieurs œufs dorés.

Les œufs dorés étaient l’objectif que tous devraient avoir, du moins selon la direction de l’école. On nous avait expliquer que celui ou celle qui en auraient ramassés le plus avant la fin de la journée aurait le droit de magasiner gratuitement chez honeydukes. Je n’Avais pas nécessairement l’esprit de compétition, en fait pas du tout, mais je voulais vraiment réussir à avoir le plus d’œuf doré. J’adorais Honeydukes, car j’aimais beaucoup leurs produits, hormis peut-être leurs dragées surprises. Ceux-là, je ne les aimais pas du tout. De plus, qui dirait non à une séance shopping gratos chez Honeydukes?

Ou plutôt qui s’ayant inscrit à une chasse aux œufs de Pâques oserait dire non à un tel prix? Je veux dire, dès le départ, si tu t’inscris à une chasse aux œufs, c’est que tu veux du chocolat. Donc en ce sens, qui dirait non à la possibilité d’en avoir encore plus, et d’avoir en prime toutes sortes d’autres sucreries, et ce, totalement gratuitement? Il fallait être fou pour refuser, puisque même si quelqu’un n’aimait pas les sucreries, cette personne devait forcément connaitre quelqu’un qui les aimait. Bref, je continuais la chasse avec une grande joie, espérant trouver un nouvel œuf, qui serait doré cette fois…



Lancé du dé:

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Abygail M. Pierson le Lun 11 Avr - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:45

Le membre 'Abygail M. Pierson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:28

~ Je venais tout juste d'attraper un œuf en chocolat en fouillant dans un buisson. J'allais probablement le donner, plus tard, à genre Phoebe du fait que je ne voulais pas attraper de mauvaises crampes au ventre simplement parce que j'avais avalé du chocolat. À l'heure actuelle, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais hâte que cette activité se termine mais m'étant engagée dans celle-ci, je n'avais nul choix que d'y aller jusqu'au bout. Il fallait espérer qu'il n'y ait pas de morts, cette fois-ci. Je n'avais plus du tout confiance à ce qu'organisait McGonagall, alors il pouvait tout arriver et ce, même si un seul auror surveillait le périmètre.

~ Voilà que je filais tenter de chercher une deuxième prise, un peu plus loin, près de Phoebe qui n'était pas loin d'une petite gamine. J'ai même pu apercevoir un professeur participer, celui de Sortilège. Depuis quand on autorise un professeur participer à ce genre d'activité expressément pour les élèves ? Ridicule, de mon point de vue. Comme si à 20 ans dépassé, c'était excitant que de courir comme un débile à ramasser de simples œufs. Bref, c'est la voix de Phoebe qui me sortit de mes pensées vis-à-vis le ridicule de la participation d'adultes où elle me salua tout en me demandant si la récolte était bonne. Elle me présenta également la fillette pas très loin. Je me suis tournée vers elles, dégageant un peu mes cheveux qui couvraient une partie de mon visage où on pouvait apercevoir quelques cicatrices mais beaucoup moins qu'auparavant depuis que je prenais du tue-loup et bien moins visibles, en disant :

« Salut Pho'... ! Juste un œuf en chocolat. Je vais te le donner tout à l'heure, c'est pas drôle quand tu as des problèmes de lactose. Toi ? » J'ai pointé mes yeux vers la dite Joanne en la saluant d'un petit sourire.

~ J'ai décidé d'aller fouiller derrière une des statues où j'avais vu Phoebe grimper sur l'une d'elles. Qu'allais-je trouver ? Pas encore un truc en chocolat...

Spoiler:


Dernière édition par Alycia D. Underwood le Lun 4 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:28

Le membre 'Alycia D. Underwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:35

Un petit œuf en chocolat ! Ma première trouvaille et j’en étais plutôt contente étant donné la taille du parc et la multitude de possibilités de cachettes. La partie n’était pas finie et je m’éloignais toujours un peu plus du hall d’entrée du château, pour chercher dans les coins et pour profiter également du parc. Les autres participants avaient l’air de trouver des choses et un prof s’était même prêté au jeu ! Assez incroyable, mais plutôt drôle. Si McGonagall en avait fait de même, c’était fou-rire assuré. Je repérais Alycia aux côtés de Phoebe. Aly ne m’avait pas semblé en pleine forme, ces derniers temps, mais je n’avais jamais osé aller lui poser la question ni même essayer d’en savoir plus. Je savais pertinemment ce que cela faisait de s’entendre dire que l’on a mauvaise mine ou que l’on semble malade. J’avais donc laissé tomber, et j’étais restée à l’état de questionnement préférant m’occuper de mes affaires. Quant à Lalie, qui s’éloignait de la même manière que moi, j’avais eu plusieurs fois envie de lui écrire pour lui parler de tout ce qui se passait avec Maximilien, mais les exigences liées aux BUSES et mes obligations de préfète m’empêchaient de prendre le temps pour ça. Ajouté à cela qu’elle n’était pas de la même année que moi et que, de ce fait, nous n’avions aucun cours en commun. Dommage !

La petite chasse à l’œuf était sympathique, mais je regrettais de ne pas y voir un système de binôme, souffrant un peu de la solitude et de la lassitude qui me guetterait sûrement à un moment ou à un autre. J’avais l’habitude d’être seule, mais rire avec quelqu’un en remplissant un panier commun était aussi une idée qui me tentait. Soit, c’était la règle du jeu. J’avançais encore de quelques pas, après avoir observé les autres, et tentais de faire comme eux, à savoir : chercher derrière les arbres ou les petites cachettes. Les œufs n’allaient pas me tomber dessus, il fallait que je fasse un minimum d’effort pour trouver quelque chose. J’approchais donc d’herbes hautes, au pied d’un arbre et me penchais pour voir si rien n’y avait été caché.

Spoiler:



Dernière édition par Arabella J. Churchill le Lun 4 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:35

Le membre 'Arabella J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:10

Quelques secondes à peine après le début de la chasse, le Gryffondor s'était laissé guider par son estomac jusqu'à ce qui lui avait paru être comestible. Et ça l'était ! Un œuf en chocolat tout joliment emballé dans un papier vert qui brillait un peu attendait sagement, caché dans l'herbe. Ses doigts se refermèrent dessus avant qu'un petit plaisantin ne vienne le lui voler. La logique voulait qu'il le range bien sagement mais la logique n'avait pas faim, elle... Finalement, il oublia les « il faudrait » et déballa précieusement son œuf avant de le croquer dedans avec envie. Eh ! Ils s'étaient pas foutus d'eux en plus ! C'était du bon chocolat ça ! Ca donnait encore plus envie d'aller à la recherche d'autres œufs ! S'ils étaient tous aussi bon, ça promettait d'être la crise de foie dans pas longtemps ! Noel plia hâtivement le papier – si jamais il fallait compter, on verrait bien qu'il avait existé, cet œuf – et le glissa dans la poche de son sweat avant de repartir à la chasse. Il termina sa première trouvaille tout en continuant de scruter chaque coin du parc des yeux. Dans le reste du parc, les autres élèves, et même leur professeur de sortilèges, étaient tout aussi à fond dedans que lui. C'était cool. Comme quoi, malgré les années qui passaient et les examens qui approchaient, tout le monde gardait une âme d'enfant. Ou de goinfre. Ou d'enfant goinfre. Combien d'oeufs y avait-il de cacher ? De quoi contenter tout le monde ? Il fallait espérer. Du coin de l'oeil, il aperçut Lalie qui jouait dans les feuilles comme une gamine. Il ne put s'empêcher de ricaner avant de se lécher les doigts pour ne pas perdre le moindre gramme de chocolat et de les essuyer sur son pantalon.

Il avait bien envie de la rejoindre mais déjà, elle le déconcentrerait certainement exprès pour qu'il ne trouve plus rien et en plus, ce serait la guerre. Il les voyait déjà se chamailler à coup de « je l'ai vu le premier ! » pour savoir qui aurait le droit de garder l'oeuf sur lequel ils auraient sauté en même temps... S'il n'avait pas envie de passer l'après-midi à chercher dans son coin, il n'avait pas non plus envie de passer à côté de tout, simplement pour jouer les amis parfaits. Au pire, il serait un ami indigne aujourd'hui, ça ne changerait pas beaucoup. Et puis, elle n'avait pas fait franchement plus d'efforts non plus alors... La course aux œufs reprit de plus belle dès qu'il eut terminé le premier. Son estomac semblait déjà en crise de manque, c'était désespérant. Il s'approcha d'une rangée de banc et se mit à quatre pattes pour chercher en dessous. Rien sous le premier à part quelques cailloux abandonnés. Le deuxième ne lui offrit pas grand chose de plus mais avant même d'arriver au troisième, il eut l'impression qu'un truc dépassait légèrement de derrière le pied, à moitié camouflé par une touffe d'herbe. Ils étaient vraiment fourbes et ça rendait la chose plus agréable encore. Il fallait les mériter, ces chocolats, un truc de malade ! Il se releva brusquement et se rua sur le banc suivant, glissant presque en dessous pour découvrir au plus vite ce qu'il avait vu de « loin ». A moins que ce soit le manque de chocolat qui était déjà en train de lui monter à la tête et lui faisait avoir des hallucinations...

1, 2 & 3 – Oh le bel œuf, viens voir Papa !
4 – Un œuf surprise contenant un bracelet en toc avec des breloques en forme d'étoiles... Ca aurait été cool s'il avait été une fille.
5 – Un œuf doré ! Honeydukes sera bientôt dévalisé.
6 – C'était un autre caillou...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:10

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:13

    Tandis qu'elle escaladait la gargouille de pierre avec une agilité plus que surprenante, Joanne fit une pause dans son ascension quand Phoebe l'interpela. Sa camarade avait trouvé un joli œuf en chocolat tout bien décoré. Phoebe semblait hésiter à le manger et lui demanda son avis.

    "C'est cool ! Il est joli en plus ! Ben oui tu peux le manger maintenant si t'a faim. Et puis il nous faut des forces pour trouver encore plus d’œufs !" répondit-elle en poursuivant son ascension de la statue. A cheval sur l'encolure de la chimère de pierre, Joanne s'agrippa aux oreilles de l'animal et se pencha pour regarder à l'intérieur de sa gueule. Il y avait effectivement quelque chose de brillant entre les crocs alors Joanne tendit le bras pour en extirper... un œuf doré !

    "OUAIIIIIIS ! J'en ai trouvé un doré ! Regarde Phoebe !" cria-t-elle alors qu'elle lâchait la gargouille pour une dégringolade plus ou moins maîtrisée jusqu'au sol.

    Retombant néanmoins sur ses pieds, elle examina l’œuf en or sous toutes les coutures. Il était magnifique et c'était un premier pas vers l'orgie de friandises promise au vainqueur. Le seul problème de cet œuf doré, c'est qu'il ne se mangeait pas.

    "J'espère que je trouverai aussi des œufs en chocolat quand même." dit-elle avant de fourrer son précieux œuf dans son sac à dos et de suivre Phoebe vers d'autres statues. c'est là qu'elle rencontrèrent une autre fille que Joanne avait aperçue à la table des bleus sans la connaître plus que ça. Mais elle semblait être une amie de Phoebe et cette dernière la présenta.

    "Salut ! Moi c'est Joanne mais tu peux m'appeler Jo ! Je suis à Gryffondor avec Phoebe sauf que je suis en première année. Et toi tu t'appelles comment ? T'es dans la maison de Serdaigle ? t'es en quelle année ? T'aime bien ta maison ? C'est quoi un problème de lactose ?" demanda-t-elle d'un air joyeux à la jeune fille.

    Mais cette dernière ne semblait pas très bavarde et se contenta d'un sourire en guise de salut après ne s'être adressée qu'à Phoebe. Joanne haussa les épaules et regarda sa camarade escalader une statue avant de retomber dans l'herbe, une chocogrenouille sur le visage. La première année éclata de rire en se tenant le ventre puis l'aida à se relever.

    "Bon, faut continuer sinon les autres vont trouver tous les œufs avant nous !" dit-elle avant de repartir en courant vers une haie. Sans se poser plus de questions, Joanne plongea tête la première dans un buisson jusqu'à disparaître totalement à l'intérieur.



2-4-6 : Une chocogrenouille
1 : Un œuf surprise rempli de dragées surprises
3 : Un œuf doré !
5 : Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:13

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:39

Kaya venait de trouver une mini fiole, ca pouvait toujours servir après tout, certains venait de trouver des œufs dorés apparemment, la chance avait une grande partie dans la dedans, et Kaya ne se sentait vraiment pas en veine. Néanmoins elle repartie à 4 pattes à la recherche d'œuf ou autre sucreries.

Certaines escaladais tout ce qui tombait à leur dispositions d'autre le nez au sol retournait chaque touffe d'herbe, la chasse venait de commencer et la jeune fille s'ennuyait déjà, si elle avait trouvé d'entrer un œuf doré ca l'aurais peut être motivée mais elle pensait déjà à abandonner.

Kaya se releva et s'étira quel jeu débile, si seulement il n'y avait que du chocolat mais non il y avait des œufs différents et certains meilleur que d'autre. Apparemment elle était la seule à vouloir abandonner, plutôt que de passer pour la fille qui avait abandonner au bout de 10 minutes, Kaya préféra retourner à la chasse.

Certaine escaladait les gargouilles Kaya entra dans le forêt et décida d'escaladait un arbre pour avoir une vue d'ensemble, l'escalade n'était pas facile, mais elle finit quand même par arrivait au sommet et mit la main sur son front pour ne pas être éblouie. "Tiens tiens quelque chose qui brille" pensa Kaya en apercevant un reflet.

Kaya tenta de descendre doucement de l'arbre, elle tenta vraiment, mais son pied glissa et elle se retrouva trois mètres plus bas beaucoup plus vite que prévu.

"Aie!"



La chance voulut qu'elle tombe sur les fesses. "A tout les coups je me suis brisé le coccyx et comme dit maman bien mal au cul ne profite jamais " Kaya se frottant discrètement l'arrière train pouffa et se dirigea vers l'endroit ou elle avait crus voir l'œuf. Ce n'en était pas un mais un gallion égarait par quelqu'un. Discrètement Kaya le fourra dans sa bourse déjà bien rebondi et reparti à la recherche



2-5-1 : Un chocogrenouille
6 : Un œuf surprise avec une chaine en simili argent
3: Un œuf doré !
4 : Rien du tout


Dernière édition par Kaya Taylor le Lun 4 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:39

Le membre 'Kaya Taylor' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 10:16

Chris avait commencé à chercher partout. Il avait déjà trouvé deux œufs dorés. Un dans un arbre et un dans un bosquet. Il ne savait pas trop si c'étaient des tickets pour Honeydukes mais c'était sûrement un des trucs géniaux annoncés par la directrice. Il mit son deuxième œuf doré dans son panier tandis que sa collègue de Serdaige, Lalie, lui faisait un grand sourire et le saluait de la main tandis qu'il la regardait. Il remarqua qu'elle allait vers un arbre. Tant pis, il irait voir ailleurs très vite...

Avant de se remettre en route, Chris regarda autour de lui les autres "chercheurs". Personne ne semblait avoir des œufs doré sauf lui et une élève de première année de Poufsouffle. Les autres avaient des œufs en chocolat, des œufs surprise voire même rien... Bon, il n'a qu'à dire qu'il y avait les chanceux et les autres. Il avait envie de partager ça avec quelqu'un mais, à part les préfets et Alycia, il ne connaissait pas grand monde. Et Darren et Rachel n'étaient même pas là, comme souvent...

Aussi, il se remit en route pour trouver des oeufs. Car, bon, deux oeufs doré, c'était bien mais des oeufs en chocolat à manger, c'était quand même cool aussi, non? Et il y en avait pour tout le monde normalement selon McGonagall... Il regarda de nouveau partout. Mais tous les coins qu'il visita semblaient avoir été déjà vidé. Il dit alors, pour se motiver:


-Allez Chris, tu vas trouver.

Il regarda autour de lui: personne en vue. Il se mit à chanter et à danser sur place pour se motiver durant quelques minutes. Puis il se remit en route tranquillement. Il arriva enfin près d'un arbuste. Il regarda donc dedans après s'être baissé: il y avait...

2,3,4 – Une chocogrenouille
1 – Un œuf surprise avec une baguette farceuse
2 – Un œuf doré !
6 – Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 10:16

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:51

J’étais contente de voir Alycia et elle aussi n’était pas désenchantée de me voir arriver. En m’approchant d’elle, je pus constater que ses cicatrices au visage étaient moins visibles qu’avant. S’était-elle procurée de la crème ou bien avait-elle suivi mon conseil ‒ celui de prendre du Tue-loup ? En tout cas, j’étais ravie de voir qu’elle allait un peu mieux qu’avant. Cependant, mon instinct sentait que quelque chose avait un peu changé en elle. Je ne saurais dire quoi, mais l’aura qu’elle dégageait était différente…
« Oh, c’est dommage, Aly. C’est super bon, tu vas manquer quelque chose ! Moi, je n’ai eu qu’un œuf en chocolat… Mais je recherche à tout prix ceux qui sont dorés parce que la récompense finale me fait pas mal de l’œil. » répondis-je d’une voix assurée.
Elle finit par nous sourire et je le lui rendis. Comme je m’y attendais, Joanne n’en finissait jamais avec ses vagues de question. Je lâchai un petit rire, avant de lancer un regard espiègle à Alycia, comme pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas prête de s’en sortir avec la petite première année. Cette dernière était vraiment adorable ! Je me souvenais encore de nos premières rencontres durant lesquelles je pensais qu’elle se moquait un peu de moi en me posant tout un interrogatoire sur ma vie d’élève. Au final, elle était comme ça et c’était sûrement une belle qualité que de s’intéresser à tout ce qui l’entourait.
Je finis donc par grimper sur une statue, déterminée à tous les attraper, ces petits œufs dorés ! Hélas, dans ma précipitation, une chocogrenouille surgit de nulle part pour venir se poser soudainement sur mon visage. Je lâchai un petit gémissement de surprise avant de glisser de la statue, puis de retomber au sol, sous les éclats de rire de Joanne. Bon sang que j’étais nulle de prendre peur pour si peu ! Je me relevai à l’aide de mon amie et observai la grenouille en chocolat que je tenais d’une main. Sans la moindre pitié, je me mis à la manger en un seul coup. Bien fait pour elle ! Pendant ce temps, Joanne déclara que l’on ferait mieux de se dépêcher à continuer la chasse si on ne voulait pas manquer les meilleures choses.
« Oui, j’arrive ! Aly, tu viens avec nous ? » demandai-je en m’apercevant que personne ne l’accompagnait.
Je me mis ensuite à chercher la petite Gryffondor des yeux, mais cette dernière était partie tellement rapidement que j’eus du mal à comprendre que c’était elle, la petite masse cachée sous les buissons. Je trouvais la cachette bien trop évidente et je ne pensais pas qu’elle trouverait quelque chose là-dedans.
« Fais gaffe aux araignées, Jo’ ! » dis-je avec un petit sourire narquois pour la taquiner.
Enfin, cela ne m’étonnerait pas qu’elle puisse aimer ces petits arachnides. J’avais cru deviner que peu de choses ne l’effrayait. Elle était incroyable ! Mais le meilleur dans tout cela, fut qu’elle parvint à dénicher un autre œuf doré. Mes yeux s’écarquillèrent et j’en restai bouche bée pendant quelques secondes.
« Tu…tu en as encore trouvé un ! Tu vas vite gagner à ce rythme ! Comment tu fais ? »
J’étais contente pour elle et en même temps, j’avouais me sentir un peu jalouse. Je n’avais trouvé que des choses banales. Je jetai un regard surpris à Alycia qui signifiait : « Elle gère trop par rapport à nous ! »
Je n’y comprenais plus rien : fallait-il chercher dans des grosses cachettes insolites ou bien derrière des objets tout simples ? Dans le doute, je me mis à fourrer mon nez dans un plant de plantes aux mille couleurs. Tout d’abord, il me semblait n’apercevoir que des insectes, mais au fur et à mesure, j’avais l’impression de frôler quelque chose d’assez dur…

Chasse !:



Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Mar 5 Avr - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:51

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:22

    Et ma première trouvaille fut un œuf au chocolat basique. Pas vraiment à la hauteur de ce que je souhaitais, mais je n’allais pas me plaindre. Au contraire, sans attendre je commençais à manger le chocolat. J’avais bien préparé un sac sans fond pour ranger ce que je récupérais, mais comment résister à l’attrait du chocolat ? De toute façon, la chasse était loin d’être finie, j’aurai bien de quoi remplir mon sac dans tous les cas. Il était donc temps de continuer la recherche de ces œufs d’or. Même si le chocolat c’était bien, c’était ces œufs-là qui m’intéressaient.

    Evidemment, quelques regards d’élèves se tournaient vers moi bien que je ne sois pas en train de courir partout. A défaut de mon agitation, c’était ma taille qui tranchait avec la majorité des participants. Il y avait ceux qui trouvaient ça amusant qu’un professeur s’adonne à ce genre de jeu, et d’autres qui, rien qu’à leur regard, trouvaient ça débile. Bah, le papier que Minerva avait fait placarder dans tout le château précisait bien que même les professeurs étaient autorisés à participer à cette chasse. C’était pas de ma faute si j’avais été le seul à répondre à l’appel. Qui pouvait résister à l’appel du chocolat ? Bref, j’allais fouiller un coin où je n’avais vu personne aller dans le parc. A priori, il y aurait plus de chances d’avoir quelque chose d’intéressant si personne n’était venu y récolter les œufs avant. Ou alors il n’y avait justement rien, d’où le fait que personne n’y prête attention. On verra bien, de toute façon il nous restait encore pas mal de temps pour chercher, aller là ne m’en ferait pas tant perdre. Tant que je restais actif, j’avais encore mes chances de trouver ces œufs en or qui mèneront à la richesse de bonbons !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:22

Le membre 'Professeur A. Winslow' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:25

Sa recherche sous la rangée de bancs avait porté ses fruits puisqu'il était parvenu à mettre la main sur un nouvel œuf. Une seconde d'hésitation et Noel finit par le ranger dans son sac avec un petit pincement au cœur tout de même. Son estomac se mit à gargouiller. Il n'avait pas faim, évidemment, il sortait de table comme plus ou moins tous les élèves de l'école mais il fallait rester réaliste : voir de la nourriture lui rappelait qu'il pouvait manger. La simple présence de ce joli petit œuf qu'il savait forcément délicieux puisque son frère œuf l'avait été (quoi qu'il savait mieux que quiconque que la génétique ne faisait pas tout, il y avait de grande chance que si les Shiver avaient été des œufs en chocolat, il y aurait eu autant de différences qu'en étant des humains) remettait en cause l'achèvement du remplissage de son estomac sans fin. Heureusement que ni January ni Snow n'était dans les parages, ils se seraient sûrement fait une joie de lui rappeler que ça n'était pas bon ni pour la ligne ni pour la santé et qu'il s'en mordrait les doigts d'ici quelques années lorsque son métabolisme commencerait à lui jouer des tours. Il aurait de toute façon toujours le temps d'improviser d'ici là. Il fallait l'espérer en tout cas... Ca n'était vraiment pas le genre de pensées à avoir maintenant alors qu'il pouvait humer l'odeur chocolatée de toutes les friandises planquées un peu partout dans le parc ! Comme quoi, mine de rien, le lavage de cerveau du reste de la fratrie commençait à fonctionner. S'il ne changeait pas ses – mauvaises – habitudes alimentaires, il était capable d'entendre de son plein gré la voix des deux plus jeunes résonnant à ses oreilles. La poisse !

Le Gryffondor en avait oublié le reste des élèves qui cherchaient encore. Il n'avait pas envie de les rejoindre et l'inverse était probablement tout aussi vrai. Oh, il ne prétendait pas que ça n'aurait pas été amusant de batailler avec Mulligan pour un œuf ou de suivre Sloane à la trace juste pour lui piquer les siens, mais personne ici n'était l'une ou l'autre. Il n'avait même pas envisagé une seule seconde de partager ce moment avec Knoxslay tant il lui semblait évident qu'elle n'aurait pas pris la peine de délaisser ses révisions pour jouer les ventres sur pattes en se salissant dans l'herbe. Est-ce que c'était dommage ? Peut-être un peu, il n'en savait trop rien... Même s'ils faisaient des efforts parfois, il avait fini par faire une croix sur ce genre de choses. Ils étaient infiniment différents et il y avait fort à parier que jamais leurs univers ne coïncideraient pour de vrai. Lui, il lui aurait fallu être mort pour renoncer à ça ! Ca n'était visiblement pas le cas de la Serdaigle... Laissant libre cours à ses pensées alors qu'il avançait dans le parc, les yeux rivés au sol, le blond restait prêt à bondir sur le moindre chocolat qui apparaîtrait dans son champ de vision. Son estomac gargouilla une fois encore. Un arbre se dressa sur son chemin, le forçant à lever les yeux. Il n'y avait visiblement rien sur les branches et c'était tant mieux ! Il ne voyait pas comment il aurait pu grimper pour attraper le chocolat. Là, ok, il aurait pu mourir et donc abandonner le reste de la chasse. Pourtant, alors qu'il faisait le tour du tronc pour s'assurer qu'il n'y avait rien caché là non plus, il remarqua un trou discret, sous une racine. Sans réfléchir, il plongea la main à l'intérieur. Il n'y avait rien de dangereux à Poudlard, n'est-ce pas ?


1, 2 & 3 – Un œuf de plus !
4 – Un œuf surprise contenant un porte-clé en forme de chocogrenouille. Il sent le chocolat, en plus !
5 – Un œuf doré ! Bientôt le jackpot !
6 – Rien, si ce n'est la morsure d'un rat réveillé en sursaut. Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13137
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:25

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:02

~ Pour le moment, je n'avais attrapé qu'un banal oeuf en chocolat dont je n'allais même pas manger du fait que je n'avais pas envie d'avoir de douloureuses douleurs au ventre de par mes problèmes lactiques. Je le donnerai peut-être à Phoebe ou bien cette gamine qui était présente. Je l'avais déjà vu mais je ne la connaissais pas. Faut dire que je n'ai jamais cherché à connaître autrui. J'avais donc décidé de m'adresser à Phoebe sans dire un mot à la dénommée Joanne à qui j'ai tout de même salué d'un petit sourire, rare chez moi ces derniers jours. D'ailleurs, concernant la brune, j'avais hoché de la tête suite à ses paroles sur la récompense finale. Personnellement, je m'en fichais de gagner et j'en serais même heureuse si mon amie venait à gagner. D'après mes courtes observations, la fillette semblait très active contrairement à moi. Ses paroles le prouvaient où elle me posa plusieurs questions concernant qui j'étais et tout ça. N'était pas une fille populaire hormis parmi les Serpentards où j'ai toujours fait office de victime, il est normal qu'elle ne me connaisse et puis, je ne voulais pas être connue non plus. J'ai décidé de lui répondre, tout ça après mon salue :

« Alycia Underwood et je suis effectivement à Serdaigle, en sixième année. Je ne déteste pas ma maison sachant que je suis une intello. » J'ai hoché de la tête. « Un problème de lactose est un truc très moche à avoir. Pour ma part, tout ce qui contient du lait me donne de mauvais maux de ventre... » Eh oui, ça craignait et je détestais cela. Dans le monde moldu, il existait des pilules pour contrer ce problème temporairement mais hélas, je n'avais pas cela ici. Qui sait s'il existait une potion pour guérir ce désordre alimentaire ?

~ Voilà que la dénommée Joanne était déjà repartie à la chasse alors que Phoebe m'invita à les rejoindre. J'ai hoché de la tête où j'avais trouvé un oeuf surprise derrière une des statues, ne l'ouvrant pas immédiatement. Que contenait-il ? Je n'en savais rien. Probablement un truc moche. Tenant l'oeuf en main, je suivis les deux lionnes qui venaient tout juste de trouver un oeuf en or chacune. Décidément, la chance leur sourie, surtout que la Llewellyn venait, juste avant, de me lancer un regard sur comment faisait Joanne pour avoir cette bonne chance. Après leur nouvelle trouvaille, j'ai décidé d'ouvrir mon oeuf surprise pour y apercevoir un morceau de viande crue bien saignante, comme si McGonagall avait pensé à moi. Ça me donnait faim, soudainement. Faisant attention pour ne pas être regardée bien que Phoebe et Joanne soient dans les alentours, je me suis mise à dévorer le morceau de viande crue, où on pouvait apercevoir le sang couleur sur les deux côtés de ma bouche. Quel délice. Après avoir terminé de dévorer la pièce de viande, j'ai murmuré un simple :

« Désolée... »

~ Sans retirer le sang qui commençait à sécher près de ma bouche, j'ai tenté de chercher un nouveau oeuf pas très loin des deux filles...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers: