Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:02

Le membre 'Alycia D. Underwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 20:10

Ce ne fût pas un œuf doré que la jeune femme découvrit sous le feuillage, mais bien une chocogrenouille qui manqua de lui filer entre les doigts après lui avoir filé une belle frousse. Les réflexes de Lalie furent les plus forts, la friandise se retrouva dans son panier, calé sous le premier œuf en chocolat. Le mystère des œufs dorés n'était pas prêt d'être élucider, heureusement qu'elle pouvait se consoler en regardant ses trouvailles. Si son bon rythme persistait, elle se ferait un festin après la chasse et se vanterait auprès de sa sœur dans une lettre. Rien de mieux pour profiter à son moral même si en attendant, ses préoccupations étaient toutes autres. Ces quelques instants de réflexion écoulés, la préfète se releva pour continuer ses recherches. Pour être parmi les plus efficaces il lui fallait ne pas s'écarter du bon chemin. Aussi, elle repéré un coin où il n'y avait pas grand monde et s'y rendit, à l'affût du moindre petit œuf. « Petits, petits, je ne vais pas vous manger. » tenta t-elle pour appâter le chocolat qui de toute manière ne pourrait pas réagir. La délicieuse odeur régnant dans le parc devait lui monter au cerveau. Le même môme de quelques minutes auparavant la regarda comme stupéfait. N'avait-il rien de mieux à faire que de la suivre à la trace et de la voir s'étonner péter un boulon ? Le coin n'était visiblement pas si tranquille.

Un peu plus loin, la préfète reconnût une camarade de dortoir avec deux autres filles. Si Alycia n'avait pas été aussi bien entourée, la brunette serait sans doute allée la voir, l'occasion de prendre des nouvelles et de délier les langues était trop bonne aujourd'hui, malheureusement leurs chemins se croisaient un peu trop tard. Et Lalie devait admettre qu'elle n'avait pas lu son prénom dans la liste des inscrits. Pour sa défense, elle n'avait fait que survoler les noms... Comme le trio ne semblait pas sur le point de se séparer, la jeune Trust se contenta de les regarder de loin et de continuer la chasse de son côté. Mine de rien, la faire toute seule ça allait bien cinq minutes mais la voilà déjà qui commençait à jalouser les groupes formés. C'était peut-être galère de se partager les œufs entre eux, mais au moins ils pouvaient rire et discuter, passer un moment cool à plusieurs et non rester seul par pur égoïsme. Ecouter les gens échanger gaiement entre acheva de la convaincre, elle tourna les talons et s'approcha d'Arabella un peu plus loin. « Salut ! Alors, cette chasse ? » Pour éviter d'en venir à se crêper les chignons pour récupérer les œufs, Lalie garda une certaine distance ce qui leur permettait à toutes deux d'avoir leurs propres zones de recherches. Et à tout hasard, en attendant la réponse de sa camarade, elle jeta un œil dans le buisson sur sa gauche.


1 & 5 & 6 – Un œuf en chocolat/ une chocogrenouille
2 – Un œuf surprise avec un petit cadeau à l'intérieur (cadeau au choix mais vraiment une babiole genre quelques dragées surprises, une balle rebondissante ou un mini-stylo, vous voyez le truc, soyez créatif ahah)
4 – Un œuf doré !
3 – Rien du tout

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 20:10

Le membre 'Lalie Trust' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 20:51

Deux petits œufs en chocolat. C’était tout ce que j’avais réussi à trouver d’intéressant jusqu’à maintenant. Quoi de mieux que de trouver des œufs en chocolat pour un petit jeu de pâques ? Je tâchais de m’en contenter tout en continuant à avancer dans le parc, curieuse de savoir ce que les autres avaient trouvé de leur côté. En regardant mes œufs en chocolat, je pensais vaguement à l’idée d’en donner un à Maximilien, qui n’était pas là, et d’en envoyer un autre à Faust, histoire de lui montrer que je pensais toujours à lui. Le futur œuf en chocolat serait destiné à Knoxslay. J’avais désormais trouvé un petit jeu qui me plaisait : ramasser des choses pour les destiner aux personnes qui comptaient pour moi ! Penser à ça me donna un petit regain d’énergie pour continuer, ne perdant pas de vue mes deux premières acquisitions. J’aimais mieux cette perspective que la compétition des œufs dorés qui, de toute façon, ne voulaient pas venir à moi. J’avançais encore de quelques pas, ne repérant rien à l’horizon et sans prendre la peine de me baisser non plus. Pour trouver des choses, il fallait faire des efforts, ce que je ne faisais pas du tout depuis le début, contrairement aux autres tel que Phoebe qui n’hésitait pas à grimper sur les gargouilles pour trouver les œufs cachés. En plein dans mes pensées, je fus surprise d’entendre la voix de Lalie qui s’était invitée dans ma zone de recherches. Et elle était bienvenue ! Lui lançant un grand sourire après avoir levé la tête dans sa direction, je m’exclamais :

« Hey ! ca va ?! La chasse…. du chocolat, encore du chocolat… Tu me crois si je te dis que je n’en peux déjà plus du chocolat ? » Je haussais les épaules avec un petit sourire en avançant à petits pas pour rester à la hauteur de Lalie : « Nan sérieusement, c’est sympa, mais aucun œuf doré à l’horizon ! J’espère ne pas être la seule à jouer le jeu et à ne pas utiliser de sortilège d’attraction pour les chopper ! » Je blaguais… personne n’allait pouvoir user de ce sort pour les œufs dorés, j’étais prête à le parier, et j’adressais un nouveau sourire à la jolie préfète pour lui faire comprendre que l’heure était à la bonne humeur. « Et toi ? Tu as trouvé des choses intéressantes ? » Tout comme le faisait Lalie, je me penchais sur un buisson pour voir si quelque chose y était caché.


Spoiler:


Dernière édition par Arabella J. Churchill le Mar 5 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 20:51

Le membre 'Arabella J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 23:19

    Entièrement ensevelie sous les feuilles et les branchages, en expédition à l'intérieur même d'un buisson touffu, Joanne entendit la voix de Phoebe lui parler, lui disant de faire attention aux araignées. Sans cesser de chercher, Joanne lui répondit.

    "Pourquoi faut faire gaffe aux araignées ? Elles sont dangereuses ? Je croyais qu'elles étaient petites et inoffensives en Grande-Bretagne. C'est des araignées sorcières ? Elles vivent dans les buissons ? Elles sont grosses ?" demanda-t-elle en mettant enfin la main sur un nouvel œuf brillant.

    "HOOOO j'en ai trouvé un autre doré !" hurla-t-elle en bondissant hors du buisson.

    Ses cheveux étaient remplis de brindilles et de feuilles coincées dans sa tignasse blonde mais Joanne ne sembla pas s'en préoccuper et brandit fièrement son deuxième œuf doré ! C'était à la fois excitant et légèrement frustrant parce que si elle n'était pas celle qui avait ramassé le plus d’œufs dorés, elle n'aurait ni récompense de chez Honeydukes, ni d’œufs en chocolats pour manger un peu. Mais bon, Joanne restait optimiste. Ce n'était que le début de la chasse et elle aurait tout le temps de trouver du chocolat.

    Fourrant son œuf doré dans son sac à dos tandis que Phoebe explorait un nouveau coin, Joanne tendit un mouchoir à Alycia.

    "Tiens c'est pour t'essuyer, tu manges comme un cochonne !" dit-elle en riant et montrant les coins de la bouche toute sale de la Serdaigle.

    "Et donc t'es en sixième année ? C'est intéressant le programme de sixième année ? C'est difficile ? Tu crois que j'arriverai à changer de classe l'année suivante ? Je connais pas grand chose du monde sorcier parce que mes deux parents sont pas sorciers et j'ai découvert ça au dernier moment quand j'ai reçu ma lettre d'admission pour Poudlard. Et toi tes parents ils sont sorciers ?" demanda Joanne avant de reprendre après avoir pris une grande inspiration.

    "Comment tu fais au petit déjeuner si tu peux pas boire de lait ? T'as toujours été comme ça ou c'est arrivé plus tard ? Moi j'aime bien le chocolat au lait et je serais triste si je pouvais plus en boire le matin. T'es drôlement courageuse en plus d'être intelligente. Et puis alors ça veut dire que tu manges pas de yaourt non plus ? Mon papa m'a toujours dit que les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Parce que dedans y'a du calcium pour grandir. Mais toi t'a grandi quand même. Comment ça se fait ?" conclut-elle avant de se tourner de nouveau vers Phoebe qui brandissait... un œuf doré !

    "OUAIIIIIS t'en as eu un aussi, trooooooop bien ! Vite ! Il faut continuer !" cria-t-elle avant de partir de nouveau en courant.

    Levant le nez en l'air, un sourire espiègle se dessina sur le visage de la jeune gryffonne. Attrapant une branche d'un des arbres du parc, elle se hissa dessus et grimpa avec autant d'agilité qu'un ouistiti afin d'aller inspecter un nid d'oiseau.



1-3-5 : Un œuf en chocolat parmi les vrais œufs du nid
6 : Un œuf surprise rempli de dragées surprises
2 : Un œuf doré !
4 : Rien du tout


Dernière édition par Joanne Griffith le Mar 5 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 23:19

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 23:54

Un œuf doré cool au moins Kaya en aurait un même si elle se doutait que beaucoup d'autre en avait, un œuf ne suffirait pas il fallait continuer à en chercher et à en trouver, la précieuse trouvaille avait remotivé Kaya qui repartit à la recherche des œufs, chaque brin d'herbe retourné, chaque pierre soulevée et pourtant rien. C'était impossible il ne pouvait pas ne plus avoir d'œuf, c'était trop tôt.

Levant la tête elle regarda vert Mcgonagall, elle n'avait pas bougé d'un pouce ce qui signifiait que la chasse n'était pas encore finie. Loin d'être désespérée, Kaya leva la tête et chercha un visage familier, peine perdue tout le monde avait le visage dans l'herbe, impossible ou presque de reconnaître quelqu'un.

Pourtant une personne se détachait nettement des autres, ca aurait put être un septième année mais il ne portait pas une robe comme les autre élèves. Ce qui ne pouvait signifier qu'une chose c'était un professeur. S'approchant elle s'adresse directement à lui.

"Eh Monsieur, je croyais que cette chasse était réservée aux élèves, à moins que vous connaissiez un sortilège qui nous permet de ne trouver que des œufs dorés"

Regardant son panier elle compris vite que ce n'étais pas le cas le professeur de sortilèges n'avait trouvé qu'un œuf ordinaire. Déçu elle repartie à al recherche des précieux œufs, elle s'approcha d'un coin ou peut d'élèves se trouvait, le lac! Les herbes marines étaient hautes et pouvaient certainement caché de nombreux œuf ou bonbons même si Kaya espérait toujours tombé sur un œuf doré, quoi que dans ses œuf surprise il se pourrait qu'il y est quelque chose d'utile, une recette de potion inratable? Mais à ce point ce ne serait plus que de la magie pour kaya, de la science fiction au minimum!

Perdue dans ses pensées elle ne remarqua ce qui se trouvait à ses pieds que parce que son pied butta dessus..





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 23:54

Le membre 'Kaya Taylor' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:18

party
inscris


« La poisse... »

Il fallait croire que l'on méritait mieux que ça dans un événement comme celui-ci. Non j'avouerai que ça fera l'affaire peu importe ce que je récupère. Le but n'étant pas de les manger de toute façon. J'allais en profiter pour les piéger et les mettre à dispositions de beaucoup d'élèves pour en observer les faits. Je suis vraiment une personne fourbe, après je me plains du comportement des Serpentard ? Je n'ai jamais dis que la loyauté s'appliquait aux farces, bah je le dis. Bah oui, je suis seul contre tous, même s'ils n'en ont pas encore conscience. Ce ne sera qu'une question de temps avant que cela n'arrive. J'espère que tout le monde aura une pensée émue. Enfin, je continuais tout de même de chercher. Je tombais sur des élèves que je n'avais pas vu dans la foule, et même mon professeur de sortilèges.

Bah putain, c'était une surprise. Les professeurs ont des vices cachés ? Je savais que ce n'étaient pas des humains normaux au-delà du fait d'être des sorciers. Ils prennent des chocolats pour attirer les gens dans leur camionette magique. Non non non James, il y a des limites à l'imagination. Heureusement qu'uaucun prof n'est doué de legilimens. Je continuais de chercher, je portais un sac à dos en guise de panier. C'est mort, je refuse d'avoir l'air du Magica Girl en train de gambader au gré des vents pour mieux montrer l'esprit festif de cette sortie. Non je les met dans mon sac, et basta, on va pas se prendre la tête pour un rien. Je regardais derrière les arbres, sur les arbres en escaladant le plus haut possible et enfin redescendre. Dans les buissons, entre les branches, derrière les buissons. J'allais bien finir par en trouver ! Il y a un moment où il faut être cool avec moi !

electric bird.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:18

Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:36

Et un autre œuf, un ! Ca n'était pas le gain du siècle mais dans le fond, c'était toujours ça ! Bien sûr, ça n'était pas avec de simples œufs qu'il parviendrait à dévaliser gratuitement Honeydukes mais c'était mieux que rien. Au moins, même s'il ne pouvait pas se servir légalement dans les réserves de la boutique, il aurait de quoi grignoter pendant... Une heure. Ou moins... Noel ne se faisait pas d'illusions, il aurait ingurgité tous ses chocolats avant d'avoir eu le temps de les compter. Le papier vert, assorti à son sweat, qui traînait désormais dans la poche de celui-ci en était la plus belle preuve. Tout comme les légères traces qu'il avait autour de la bouche. N'empêche, aller cacher des trucs sous les arbres, c'était fourbe ! Mais c'était tant mieux, visiblement personne n'avait pensé à aller voir avant. Il regarda sa trouvaille avec un air satisfait et le posa à côté du deuxième œuf qu'il avait trouvé. Non, il ne le mangerait pas tout de suite. Il fallait être un peu sérieux quand même. Il mangerait le prochain. Si jamais il y avait un prochain ! Il allait faire ça. Deux dans son sac, un dans son estomac, deux dans son sac, un dans son estomac... Et si c'était vraiment trop insupportable ce serait peut-être deux dans son estomac et un dans son sac. Mais en attendant, il pouvait tenir un peu. Autour de lui, les autres semblaient en trouver également, mais plusieurs avaient des œufs dorés dans leurs affaires. Il y en avait combien de cacher ? D'un autre côté, mieux valait récupérer une quinzaine d'oeufs tout simples plutôt que d'avoir trois œufs dorés qui avaient pas franchement l'air de se manger sans que ça serve à rien puisque les autres en auraient plus. Non ? Le principal était d'avoir de quoi se goinfrer, pas de redécorer sa table de nuit avec des bibelots pas très beaux qui prendraient la poussière.

Le blond s'arracha à son observation. Ca n'était pas en regardant ce que ses camarades faisaient qu'il allait remplir son sac ! Bon, les bancs c'était fait, l'arbre là juste devant c'était fait aussi... Il fallait continuer et trouver un coin où personne n'était encore passé. Son regard clair balaya le parc un instant puis le jeune homme décida de s'éloigner du reste des gens et d'aller voir ce qu'il se passait s'il contournait un peu le château. Tout le monde s'était rué juste en face mais rien ni personne ne leur avait dit qu'il n'y avait des chocolats que là. Ils avaient été assez fourbes pour en cacher dans un trou alors il pouvait très bien en cacher un peu plus loin. Bien sûr, il n'était sûr de rien et pouvait perdre de précieuses minutes, c'est pourquoi il y alla en marchant rapidement malgré tout. N'espérez pas qu'il y aille au pas de course non plus, hein ! L'ombre rendait la recherche un peu plus difficile mais il allait faire avec malgré tout. Il longea l'imposant mur de pierre, regardant avec attention au pied de celui-ci et fouillant dans toutes les petites touffes d'herbe qui pouvaient cacher quelque chose. Il se retournait toutes les trois secondes, craignant un peu de perdre son temps, mais ne désespéra pas malgré tout. Encore deux petites minutes et s'il n'y avait rien, il retournerait près des autres. Ses pas ne le menaient nulle part, il n'y avait pas le moindre œuf. Peut-être qu'il y avait un endroit délimité finalement ? C'était pas impossible... Mais bon. Encore une petite minute, juste soixante petites secondes et après il changerait de tactique et retournerait près de son arbre et trouverait un autre coin. Un petit buisson à quelques pas lui parut la cachette idéale alors il se mit à le fouiller tant bien que mal. Si y'avait rien dedans, il retournerait d'où il venait...


1, 2 & 3 – Et BIM ! Un œuf !
4 – Un œuf surprise contenant une mini-peluche en forme de dragon. Des flammes en tissu sortent de sa bouche si on appuie sur le ventre !
5 – Un œuf doré ! Ah les fourbes !
6 – Bon bah y'a rien, retour à la civilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:36

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:40

Tandis que Joanne cherchait, je m’étais amusée à la mettre en garde au sujet des araignées. Mais cela n’eut pas l’effet de l’inquiéter, parce ce fut le plus naturellement possible qu’elle me posa pleins de questions à ce sujet. Elle me demanda même s’il s’agissait d’araignées sorcières. Cela m’étira un sourire, pendant que je lui répondais :
« Ben, les araignées normales sont inoffensives, mais n’oublie pas que nous ne sommes pas si loin de la forêt interdite. J’en ai entendu des belles à ce propos ! Les acromentules, tu connais ? Ce sont de grosses araignées agressives qui mangent de la chair humaine et ça ne m’étonnerait pas que l’une d’elle soit venue se balader dans le parc, pour changer d’air. »
Non, en vérité, je doutais fortement que cela soit possible, mais c’était tout de même drôle d’essayer d’inquiéter une élève de première année. Qui ne l’avait jamais fait en racontant des histoires d’horreur au sujet d’esprits ou de fantômes maudits ?
En tout cas, cela n’empêcha pas la petite de crier victoire, tout en tenant son second œuf, après être sortie de son buisson. Elle était recouverte de brindilles et de feuilles, qui s’accrochaient inlassablement à sa chevelure. Je me désignai pour les lui retirer en majorité, pendant que je la félicitais.
De son côté, Alycia venait de répondre aux questions de Joanne. Je compatis avec ses problèmes de lactose, car cela ne devait pas être amusant à vivre. La pauvre avait quand même du courage d’avancer avec tout ce qu’elle vivait, en ce moment. Mais c’était la Alycia que j’adorais, celle qui n’allait pas baisser les bras et qui était prête à s’endurcir. Il le fallait, de toute manière. Elle n’en avait pas le choix.
Pendant que la première année poursuivait son interrogatoire, j’avais pris la décision de fouiller un plant de plantes multi-couleurs. Au fil de ma recherche, ma main s’attarda sur un élément un peu plus dur qu’un simple œuf en chocolat. Le cœur battant, j’eus l’espoir de tomber sur un truc intéressant. Et je ne fus point déçue : j’avais trouvé mon premier œuf d’or ! C’était génial ! Je me mis à sautiller comme une gamine, sous les compliments de la petite.
« OUAIIIIS, c’est trop géniaaaaal ! m’excitai-je comme une puce. J’en veux encore pluuuuus ! »
Je ne savais pas ce qu’il me prenait, mais j’étais tellement heureuse d’avoir trouvé le premier objet qui me ferait peut-être gagner. Le dynamisme de ma camarade avait sûrement déteint sur moi. J’étais tellement au taquet qu’apercevoir Alycia manger un bout de viande cru ne me surprit pas tant que cela. Au contraire, je fus prise d’une grimace, suivi d’un petit éclat de rire en voyant le sang qui dégoulinait de sa bouche. Joanne venait de lui offrir un mouchoir pour qu’elle puisse se nettoyer.
« Au moins, je saurai qu’il ne faut pas trop faire cuire ta viande, le jour où tu viendras chez moi ! » lançai-je, avec un petit clin d’œil.
Je la voyais continuer ses recherches, trouvant un nouveau chocolat. Durant ce temps-là, mon amie gryffonne ne cessa pas son activité et elle s’empressa de grimper sur un arbre, tel un petit singe. Elle était sur le point d’examiner un nid d’oiseau… je trouvais l’idée plutôt étrange, mais cela ne m’étonnerait pas qu’elle puisse y trouver quelque chose. C’était Joanne quoi… Malheureusement, elle ne trouva pas d’œuf doré, cette fois-ci. On ne pouvait pas être chanceuse plusieurs fois de suite, dommage. Mais, au moins, elle pourrait se réjouir d’avoir remporté autant de dragées surprises.
« Je te conseille les verts avec des petits points blancs, Jo’ ! C’est les meilleurs ! » dis-je avec espièglerie.
Il fallait bien que je lui fasse la blague, un de ces quatre… Le goût crotte de nez, elle devait à tout prix y passer !
Pour ma part, j’avais décidé d’escalader un mur, en m’aidant de petites lierres qui poussaient contre celui-ci. C’était génial cette chasse ! J’avais l’impression de pouvoir faire ce que je voulais dans ce Parc.

Chasse!:


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Mer 6 Avr - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:40

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:27

Mauvaise intuition, il n'y avait rien dans le buisson d'à côté. Dommage. Un sortilège d'attraction, comme en parlait Arabella, ne serait pas une mauvaise idée. La Serdaigle devait bien admettre ne pas y avoir pensé plus tôt. Dans un sens, ce n'était pas trop grave puisque ce n'était pas du jeu d'y avoir recours mais n'empêche que la tentation était grande. Son amie aussi avait eu vent des œufs dorés et tenait visiblement à mettre la main sur au moins l'un d'entre eux. A quoi servaient-ils ? Si McGonagall en avait parlé, la jeune femme était alors totalement passée à côté de l'information, bien trop occupée à penser à ses futures trouvailles. Elle aurait peut-être dû prêter un peu plus l'oreille, tout ce qui était doré ou briller, l'attirait. « Dis toi que tu pourras te régaler devant ceux qui n'ont pas voulût s'inscrire. »lui répondit-elle en partageant sa bonne humeur. Quelle idiotie ne pas s'être bouger les fesses pour participer. C'est vraiment trop bon le chocolat et trop bête de vouloir s'en passer. « Que je ne vois personne utiliser un sortilège d'attraction sinon j'irais lui tirer les oreilles. On est pas dans un match mais c'est bien d'être fair-play là aussi. » Si tout le monde se mettait à lancer le sort, ce serait la grosse pagaille. Et puis le jeu finirait bien trop tôt. Lalie préférait prendre son temps, se laisser aller au jeu de chercher elle-même les œufs et puis à la fin, elle aurait ce qu'elle aurait, c'est tout. Bien sûr qu'elle serait déçue si elle n'en ramassait pas beaucoup et ne réussissait pas à mettre la main sur au moins un œuf doré. Mais c'était un jeu, pas une compétition, pas besoin d'en faire toute une histoire.

« Un œuf au chocolat, une chocogrenouille, ma chasse est bien maigre pour le moment. »
Effectivement, son papier avait triste mine pour le moment. Il lui tardait de le remplir un peu plus. Au moment où elle se baissait de nouveau pour fouiller un buisson, quelque chose attira son attention du côté de la Poufsouffle. Cette dernière venait de mettre la main sur une chocogrenouille. Il était certain que tous les participants allaient se régaler à la fin de la chasse, quitte à se rendre malade si ils ne faisaient pas suffisamment attention. « La direction n'a pas lésigné sur la quantité de chocolat à nous offrir, je trouve ça plutôt sympa. » Quoi de mieux qu'un bon chocolat pour se récompenser de travailler si dur ? Après une autre fouille sans succès, la préfète des aiglons reporta son attention sur tas de petits cailloux. Il devait forcément y avoir quelque chose en dessous.

2 & 3 & 6 – Un œuf en chocolat/ une chocogrenouille
– Un œuf surprise avec un petit cadeau à l'intérieur (cadeau au choix mais vraiment une babiole genre quelques dragées surprises, une balle rebondissante ou un mini-stylo, vous voyez le truc, soyez créatif ahah)
1 – Un œuf doré !
5 – Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:27

Le membre 'Lalie Trust' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:50

Chris avait déjà trouvé deux oeufs dorés et une chocogrenouille. Pas mal, pas mal du tout même... Bon, en même temps, il ne savait pas trop qui avait eu quoi, il ne regardait pas de trop les autres participants chercher. Il avait certes remarqué la présence d'Aby' et de quelques-uns de ses collègues préfets mais sans plus. Il avait aussi remarqué la présence d'un professeur, le seul qui cherchait des œufs avec les élèves. Étrange. Mais bon, on avait le droit d'être un grand enfant, non?

Après avoir chanté et dansé et donc trouvé sa chocogrenouille dans un arbuste (son premier oeuf en chocolat, enfin), il se remit en route tranquillement dans le parc. C'est vrai que beaucoup de coins avaient déjà été fouillés par les autres normalement mais bon pas encore tous, non? Et il connaissait assez bien le parc pour y aller souvent avec ses amis ou avec Darren donc bon il trouverait bien des œufs en chocolat et autre encore, si possible en plus de quelques autres oeufs dorés.

En attendant, il se retrouva dans le même coin que sa sœur de cœur, Abygail. Ils étaient dans la même maison et avait pas mal de points communs. Il ne voyait pas ce que contenait son panier, même si elle voyait sûrement les deux oeufs dorés dans le sien qui trônaient fièrement à côté de la minuscule chocogrenouille. Aussi il la salua et demanda:


-Salut Aby. Alors ta chasse est bonne? Ca te dérange si je me joins à toi pour chercher?

Bah quoi, autant y aller ensemble maintenant qu'ils étaient dans le même coin, non? Il n'attendit cependant pas sa réponse et, tout en restant près d'elle afin qu'elle puisse lui répondre facilement, grimpa sur les branches d'un arbre et il y trouva, entre deux branches...

1,2,6– Un oeuf en chocolat.
3– Un œuf surprise avec une carte de chocogrenouille à l'intérieur
4 – Un œuf doré, encore.
5 – Rien,dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:50

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 21:44

J’aimais beaucoup la présence de Lalie depuis que j’avais commencé à apprendre à la connaître un peu. Une chouette fille en qui on pouvait avoir confiance, c’était certain. Cette dernière avait le même objectif que moi : ramasser le plus de choses possibles dans le parc qui ne manquait pas de cachettes. Au moins, faire un tout petit bout de chemin avec elle, et échanger quelques mots, me permettraient de ne pas me lasser trop vite, comme je l’avais imaginé dès le début. Je hochais la tête avec un sourire lorsqu’elle parla de se régaler devant les yeux de ceux qui ne jouaient pas le jeu. Bonne idée ! Même si quelques secondes auparavant, j’avais imaginé offrir ces jolis petits œufs en chocolat. Oui, c’était ce que je voulais : faire plaisir à plein de monde en offrant mes petits chocolats, une fois l’activité terminée. Pour cela, il fallait en trouver d’autres et je continuais à avancer, rester non loin de Lalie pour continuer à lui parler : « Je te suis pour tirer les oreilles à celui ou celle qu’on surprendra ! Dans mes souvenirs, on faisait une bonne équipe ! Gardons l’œil ouvert ! » Je lui lançais un petit regard en coin en souriant, faisant référence au bal d’Halloween. Certes, les souvenirs n’étaient pas exceptionnels en tous points, mais plutôt en rire. De plus, nous étions préfètes et donc, prédestinées à avoir l’œil de lynx sur les éventuels tricheurs.

Une fois encore, je me penchais sur un buisson qui ne contenait rien, contrairement au précédent dans lequel j’avais trouvé une adorable petite chocogrenouille. Je relevais la tête quand Lalie me fit le compte-rendu de ce qu’elle avait trouvé. Pour l’encourager sur sa chasse, je m’exclamais : « Je sens qu’on a posé le pied son un bon coin ! On va remplir nos paniers de chocolats et d’œufs dorés, c’est moi qui te le dis. » N’étant pas si timide avec Lalie qu’avec les autres en général, je continuais à parler tout en cherchant : « Ce serait génial de faire une soirée ou une après-midi entre amis à manger tous les chocolats qu’on aura trouvés… le seul hic c’est le trop plein de mésentente qu’il y a…. » En lui disant ça, je me voyais bien réunir Knoxslay, Noel, Maximilien, Lalie et d’autres pour tout ça mais c’était peine perdue. Mon idée était vouée à l’échec et je le regrettais énormément. J’avançais encore approuvant les dernières paroles de la préfète d’un signe de la tête avant de dire : « Oui ! Il paraît qu’il y a des œufs surprises aussi… pourvu que les surprises soient bonnes, si on tombe là-dessus ! » Je contournais un arbre dans l’espoir de trouver quelque chose.


Spoiler:


Dernière édition par Arabella J. Churchill le Mer 6 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 21:44

Le membre 'Arabella J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 22:38

~ La dénommée Joanne semblait un vrai moulin à parole alors que j'étais totalement l'opposée, préférant le calme au bruit. Pourquoi Phoebe m'avait-elle présentée à elle ? Elle semblait sympathique mais à l'heure actuelle, j'étais loin d'être la personne la plus "apte" à entreprendre une belle et grande discussion bien qu'à l'heure actuelle, je me forçais pour tout de même répondre à ses question tout en ayant réussi à capturer un oeuf en chocolat ainsi qu'un oeuf "surprise". Je n'avais pas la chance de mes deux interlocutrices mais au moins, le truc surprise s'était révélé être quelque chose de très appétissant (seulement pour moi). Je n'avais pas hésité pour immédiatement dévorer la pièce de viande qui s'y était retrouvée. Pour moi, c'était cent fois meilleur qu'une pièce "cuite". Je savais que Phoebe n'allait pas trouver cela appétissant mais bon, un certain appétit s'était emparé de moi. Le sang avait ensuite commencé à dégouliner des deux côtés de ma bouche. C'est la petite Joanne qui m'offrit un mouchoir (!) en me disant que je bouffais comme une cochonne, surtout qu'elle ne semblait pas avoir le dégoût de Phoebe quant à voir une personne manger de la viande crue. J'ai murmuré un simple : « Merci... » Non, je n'avais pas envie d'élaborer sur le "bouffer comme une cochonne", surtout qu'elle ne savait pas ce que j'étais, contrairement à Phoebe qui disait qu'elle saurait ne pas trop faire cuire ma viande lorsque je serai chez elle, pendant que j'essuyais ma bouche avec le mouchoir. Je me suis tournée vers elle, disant : « Ça goûte rien lorsque c'est cuit, j'y peux rien... ! » Évidemment, Phoebe savait pourquoi je préférais largement la viande crue mais devant Joanne, valait mieux rien dire.

~ D'ailleurs, la gamine avait continué ses multiples questions allant de la sixième année à mes parents. Je lui répondis, ayant attrapé une chocogrenouille en même temps : « Eh bien... Pour commencer... En sixième année, tu choisis les matières que tu désires suivre bien que moi, je me suis rajoutée un cours d'alchimie en plus de tous les autres... D'autres sont beaucoup moins chargés que moi. Sinon, je suis aussi une née-moldue, donc mes parents ne sont pas sorciers du tout... Donc, voilà, je sais ce que tu as vécu en recevant ta lettre et tout... » Dis-je, d'un petit sourire, me souvenant parfaitement du dégoût de mes parents que d'avoir une sorcière dans la famille où j'étais, selon eux, la fille de satan et blablabla. Avec leurs croyances absolument ridicules envers un être suprême quelconque les avaient amenés à penser ce genre de chose, surtout que je ne partageais pas du tout leurs pensées. Tout cas, je doutais que les parents de Joanne ait eu la même joie que les miens concernant le fait d'avoir une sorcière.

~ Alors que je m'étais complètement tus, la jeune Gryffondor me bombarda de nouvelles questions concernant mon problème de lait, comment je faisais pour grandir, comment je faisais au petit-déjeuner et ainsi de suite. Il est vrai que pour une personne qui n'a aucun désordre alimentaire au niveau du lactose ne peut pas vraiment savoir qu'il existe, aujourd'hui, beaucoup de trucs pouvant aisément replacer le lait. Je répondis, d'un petit soupire : « Nous sommes en 2022, il existe beaucoup de choses se faisant désormais sans lactose, dont le lait, le yogourt et la crème glacée. Du coup, cela me permet de pouvoir tout de même profiter du lait sans toutefois avoir de mauvaises crampes au ventre. Sauf que le monde sorcier n'a pas encore évolué à ce niveau-là, je crois parce que tout ce que j'ai goûté contenant du lait à l'école me donnait des maux de ventre. Mais bon, on s'habitue... » Lui répondis-je, alors que Phoebe venait de ramasser un oeuf d'or, la chanceuse.

~ Joanne, quant à elle, ramassa un oeuf surprise à son tour, qui se révélait être des dragées surprises, chose que je ne touchais jamais de peur d'attraper un truc contenant une de mes multiples allergies. Je ne fis aucun commentaire voyant que Phoebe avait réussi à attraper un oeuf contenant un petit canari. Chose sûre, les deux Gryffondors ont bien plus de chances que j'en ai jusqu'à présent, quoi que la chance n'existe tout simplement pas chez ma personne. J'ai posé mon regard sur le seul professeur qui participait à l'activité, au loin, et j'ai dit à Phoebe, pendant que je cherchais dans un nouvel arbuste :

« Je trouve ça un peu ridicule et injuste qu'un professeur participe à la chasse. Je me verrais pas, à cet âge-là, affronter des gamins pour du chocolat et avoir la fierté de les avoir vaincu... » Dis-je, en possiblement mettant la main sur quelque chose...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 22:38

Le membre 'Alycia D. Underwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 23:43

Un œuf en chocolat tout simple dommage mais la recherche continue après tout, depuis tout a l'heure Kaya avait remarqué un groupe qui c'était rapproché d'une gargouille en pierre après tout peut être qu'il y avait une mine d'œuf là bas, peu importe elle comptait explorer tout le parc elle finirait bien par arrivait là bas pour l'instant elle explorait les abords du lac et elle avait déjà trouvé un œuf en chocolat il y avait peut être un doré pas loin.

Les herbes aquatiques s'épaississait par endroit mais toujours rien c'était pas possibles mais qui avait pu cacher ses œufs, elle était la seule à avoir pensé à cherché près du lac elle en était presque sur, ou alors quelqu'un était déjà passé et avait fait une razia. Elle finit par arriver sur un faut plats. Kaya perdit l'équilibre et après trois roulés boulés elle finit tête la première dans le lac.

La jeune fille paniqua immédiatement:

"Au secours un Kelpy m'emporte!"

Elle s'aperçut alors qu'elle avait pieds et que ce qu'elle avait pris pour une crinière était simplement quelques touffes d'herbes. Elle remonta sur la rive la tête basse morte de honte, elle avait réagi comme une gamine de 8 ans alors qu'elle en avait 2 fois plus! Maintenant elle était toute mouillée et ridicule au yeux de tout ceux qui l'avait entendu.

Finit le lac Kaya préféra enfin aller du coté de la gargouille, toujours dégoulinante d'eau elle passa en trombe devant phoebe Joanne et une serdaigle qu'elle connaissait de vue pour l'avoir eu quelques années dans sa classe Alycia ou Alissa Anissa un truc du genre elle ne s'en souvenait plus vraiment.

"Alors le chasse est bonne?"
lança t'elle à la cantonade. elle voulut alors escaladit la gargouille en deux enjambées si bien que KAya tomba pour la 3éme fois de la journée mais cette fois elle était tombé sur quelque chose qu'est ce que c'était?

Spoiler:


Dernière édition par Kaya Taylor le Mer 6 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 23:43

Le membre 'Kaya Taylor' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers: