Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 
Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 9:40


La chasse est ouverte !


Ce week-end, le soleil avait décidé de faire son grand retour sur Poudlard, offrant aux habitants du château une douceur agréable et la possibilité de délaisser enfin les gros pulls et autres écharpes. Le printemps était arrivé depuis un moment et il fallait croire que l'été était en chemin. Mais plus que le retour des beaux jours, ce week-end annonçait totalement autre chose : Pâques et ses habituels œufs en chocolat. Pour l'occasion, la direction de l'école en partenariat avec Honeydukes avait organisé une grande chasse aux œufs dans le parc. Tout le monde était invité à fouiller les arbres, à retourner chaque brin d'herbe, à regarder sous les bancs... Des dizaines et des dizaines d'oeufs étaient cachées un peu partout dans les environs, de quoi faire en sorte que tout le monde reparte avec un petit quelque chose ! Et plus intéressant encore, le plus chanceux aurait la possibilité de se servir gratuitement dans la célèbre boutique lors de son prochaine visite.

Fermé au public durant l'heure du déjeuner, et gardé loin des yeux indiscrets grâce aux estomacs affamés des pauvres élèves dont les examens de fin d'année se rapprochaient à grands pas, le parc de Poudlard allait enfin pouvoir se faire ratisser en long, en large et en travers. Des affichettes avaient été placardé sur le panneau d'affichage et dans les salles communes afin d'informer le plus grand nombre de l'événement et de leur permettre de venir avec de quoi ranger leur trouvaille. On ne savait jamais, il valait mieux prévoir. Peut-être qu'il y allait avoir des rafleurs de sucreries et qu'ils n'auraient pas assez de leurs poches pour tout ramener dans leur dortoir ! Avant que les lourdes portes du hall ne s'ouvrent à nouveau, Madame la Directrice posa son regard maternel sur les adolescents attendant impatiemment de partir chercher leur trésor.

« Avant de vous laisser poser le pied dans le parc, je tiens à vous rappeler que vous devez cette activité aux gérants de Honeydukes, qui ont eu la gentillesse de nous fournir assez de chocolats et autres bonbons pour tout le monde, aussi j'espère que vous leur en serez reconnaissant ! Cela étant dit, je vous souhaite bon courage pour vos recherches ! »

A peine eut-elle le temps de terminer nos brefs discours que la lumière du soleil illuminait le Hall. Les portes venaient de s'ouvrir et chacun pouvait désormais s'y donner à cœur joie et croiser un peu les doigts pour que la chasse soit bonne...




    → C'est bien beau, mais comment ça fonctionne ?


Alors alors ! Vous vous doutez bien que vous ne pouvez pas poster n'importe comment pour faire n'importe quoi histoire de dire que vous avez récolté tous les chocolats du parc. Non, ce serait trop simple, ahah ! Vous ne pourrez poster qu'une seule fois par jour. (Et n'espérez pas rattraper les jours oubliés, hein, je vous surveille !) Des RPs normaux, de 300mots minimum, et des RPs différents évidemment (si vous postez 30fois le même, ça va pas aller. u_u) Et on attend de vous que vous utilisiez le dé à chaque fois que vous espérez trouver quelque chose. Rien de bien compliquer, hein ?
Pour le dé, vous êtes libre de modifier un peu le truc bien sûr, mais dans l'idée il faudrait que ça ressemble à :
Code:
TROIS CHIFFRES – Un œuf en chocolat/ une chocogrenouille
UN CHIFFRE – Un œuf surprise avec un petit cadeau à l'intérieur (cadeau au choix mais vraiment une babiole genre quelques dragées surprises, une balle rebondissante ou un mini-stylo, vous voyez le truc, soyez créatif ahah)
UN CHIFFRE – Un œuf doré !
UN CHIFFRE – Rien du tout

C'est gentil, je vous parle d'un oeuf doré mais vous savez pas ce que c'est, en fait... Et bien figurez-vous que celui ou celle qui trouvera le maximum d'oeufs dorés aura un cadeau, et de taille ! IRP, ce sera le petit chanceux qui pourra faire ses courses gratos mais HRP, le joueur pourra choisir un truc dans la liste des « pouvoirs » qui se trouve ici * (ou voir avec nous pour autre chose s'il a une idée, comme l'avait fait Taylor et son statut de demi-sirène) sans avoir à dépenser des points défis dedans. bien sûr, il faudra que ça reste réaliste par rapport à vos personnages, hein. On compte sur vous pour faire la liste des oeufs dorés que vous récupérez, dans votre post d'inscription, histoire qu'on sache qui à quoi ! Et oui, c'est l'anniversaire de NYL mais c'est vous qui pourriez être gâtés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 14:08

❝ Chasse aux oeufs de PAques ~ Jours 1 ❞
- -


Déjà le printemps était de retour, il me semble que c’était encore hier que j’allais profiter de la patinoire dans le parc. Malgré cela, j’étais contente que le printemps fasse son retour, car cela signifiait deux choses. Premièrement, la neige commencerait à fondre et les fleurs feraient lentement leur apparition. Deuxièmement, je pourrais bientôt recommencer à aller lire dans le parc, sans me geler les fesses et en étant entourée des-dites fleurs. Lire dans le parc était vraiment une de mes occupations favorites. Malheureusement impossible durant l’hiver. D’où la raison pour laquelle j’étais heureuse de l’arrivée du printemps et ce même si je devais dire adieu au patin à glace.

Qui plus est, la direction de l’école avait décidé d’organiser une méga chasse aux œufs de Pâques dans le parc. Grâce aux commandites de Honeydukes, il y avait plein de surprises qui attendaient tous les élèves de Poudlard désirant y participer. Nous avions droit d’aller chasser les œufs de paques tous les jours jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien, mais pas plus d’une fois par jour. Et bien, qu’à cela ne tienne, j’Avais décidé de participer, mon coté enfantin j’imagine. Surtout que certaines surprises semblaient vraiment géniale. J’espérais seulement ne pas tomber sur trop de dragées surprises, puisque c’était des friandises que je n’aimais pas vraiment.

Bref, après mon dernier cours de la journée, je me suis directement dirigée vers le parc. LA chasse avait commencé aujourd’hui et j’avais bien l’intention de trouver le plus d’œufs possibles. J’aimerais bien être celle qui récupère le plus d’œufs dorés, pour une fois. En espérant que ma maladresse usuelle ne me fasse pas mettre les pieds dans les plats. Je courus donc directement au parc aussitôt mon cours terminé, mon sac à dos remplis de manuels et de cahier de note. Rien ne m’empêcherait de faire cette chasse, même si plusieurs pourraient trouver cela enfantin, pas même un sac à dos plein de livres scolaires.

Heureusement pour moi, comme je passais beaucoup de mon temps dans le parc, je le connaissais dans le moindre de ses recoins, ou presque. Que la chasse commence!
!


Lancé du dé:

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Abygail M. Pierson le Lun 11 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 14:08

Le membre 'Abygail M. Pierson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 14:48

Cela faisait des années que je trouvais que Poudlard était la meilleure académie de magie du monde entier. Mais aujourd’hui, ils avaient vraiment battu les records en terme de détente et d’amusement. J’avais pris la nouvelle avec beaucoup de joie et d’excitation. Au départ, je m’étais demandée si toutes affiches collées sur le panneau d’affichage n’étaient pas une vaste blague faite par Aiden ou James. Après tout, c’était tout à fait leur genre d’organiser ce type de supercherie, simplement pour amuser la galerie. Toutefois, il s’était avéré qu’il n’y avait aucune imposture derrière ces annonces. L’école avait créé un petit partenariat avec la célèbre boutique de Honeydukes pour mettre en place une chasse aux œufs en chocolat. Le meilleur chasseur recevrait une récompense de taille : une visite du magasin avec la possibilité d’emporter tous les articles qu’il souhaitait et ce, gratuitement. Ce prix dépassait tout ce que j’avais pu imaginer. Evidemment que cela me plaisait ! J’adorais les friandises et il y avait des produits inédits que je n’avais pas pu acheter à cause de la punition que m’avait infligée le professeur Burgess. Elle m’avait privée de Pré-Au-Lard avec James, ce qui impliquait le fait que je n’avais pas pu débourser un seul gallion là-bas depuis un bon moment. Il était temps de rattraper ce temps perdu. J’attendis donc la fin du déjeuner avant de me rendre dans le hall d’entrée, où une foule déjà présente faisait du bruit. Je sentais l’excitation générale me submerger, créant une vilaine boule de nervosité en moi. Pour moi, tout ressemblait à s’y méprendre à une compétition entre élèves. Je les voyais comme des concurrents et j’étais prête à tout ‒ dans la limite du raisonnable ‒ pour attraper les meilleurs œufs. Je le voulais ce prix ! Cela me permettrait d’ailleurs d’en faire profiter mes amis en leur prenant toutes sortes d’articles qui les feraient rêver. En revanche, je n'étais certainement pas contre le fait de m'allier à Keagan, Arabella, Daniela ou encore Joanne. Tiens, j'ignorais si cette dernière était dans le coin, mais si tel était le cas, je me ferais un plaisir de chercher avec elle. La petite était une véritable boule d’énergie qui rendait toujours mes journées radieuses. Je lui avais promis un sachet de bonbons au cours de Vol, d’ailleurs… Elle n’avait peut-être pas fait de plus de pompes que moi, mais son effort était fort louable !
Une fois que le professeur McGonagall termina son annonce, les grandes portes s’ouvrirent lentement pour laisser le jeu commencer. Les tensions tenaient les élèves impatients qui avaient hâte de fourrer leur nez n’importe où dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant. Je n’attendis pas plus longtemps pour me fondre dans cette masse d’enquêteurs qui prit la direction du parc. Normalement, il y aurait du chocolat pour tout le monde, mais je visais bien plus que la trouvaille d’un simple chocolat… Je souhaitais obtenir mon ticket d’entrée pour Honeydukes !
Je dépêchai donc mes pas vers des zones moins fréquentées afin d’être tranquille dans mes recherches. J’irai retrouver des personnes familières plus tard, après avoir débusqué quelque chose (ou non).
« Bon… bon… Où êtes-vous petits œufs ? »
Je n'attendais pas de réponse particulière, mais cela aurait été marrant qu'ils sortent de leur cachette en sautillant à l'aide de la magie.

Chasse !:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 14:48

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 15:11

M’inscrire à une chasse à l’œuf n’était peut-être pas l’idée du siècle puisqu’à parcourir l’immense parc, je risquais à tout instant de me retrouver à l’infirmerie, épuisée des efforts que je n’étais pas censés faire, mais c’était trop tard ! J’étais inscrite et le moment voulu, je me boostais pour profiter du soleil pour commencer la recherche. Ce que cela m’apportait ? Je n’en savais trop rien mais sûrement la satisfaction de pouvoir partager quelques bonbons tout droits venus d’Honeydukes avec Knox ou quelqu’un qui en aurait envie. Le jour J, je sortis en traînant les pieds pour écouter le discours de McGonagall et l’ouverture officielle de la chasse aux œufs. Je sentais que les élèves inscrits à ce petit jeu étaient prêts à remplir leurs paniers, ce qui me fit rire plutôt qu’autre chose. Je repérais Phoebe, également prête à tout donner pour ramasser le moindre petit bonbon ou chocolat qu’elle trouverait dans le par cet je me mis à mon tour en mode déterminée…ce qui me durerait sûrement pas plus d’un quart d’heure, n’étant pas sportive ni décidée à courir pour sonder les endroits les plus susceptibles de cacher un œuf en chocolat. J’attendis que le top départ soit donné avant de regarder quels seraient mes ‘concurrents’ et avec qui j’allais pouvoir m’amuser un peu, pendant la chasse. Le but était de s’amuser un peu aussi, non ? Je repérais Lalie, à qui je n’avais pas parlé depuis un bail – de mon point de vue – et j’espérais pouvoir l’approcher un peu pour discuter, ne serait-ce que quelques minutes entre deux chocogrenouilles découvertes ! J’avançais alors en me fixant un petit itinéraire pour ne pas prendre le risque de toujours passer au même endroit et aussi pour débuter la course sans être dans les pattes des autres élèves. Le temps était tellement clément que l’activité était réussie, selon moi et je me voyais déjà faire le récit détaillé de tout ça à Faust, la personne à qui je racontais presque tout ce qui m’arrivait – excepté mon histoire avec Maximilien – et qui s’intéressait toujours à mes petites affaires.
J’approchais d’un petit coin qui était sans doute assez logique pour cacher des œufs, je m’approchais alors, me penchant pour faire ma première vérification de la journée…

Spoiler:


Dernière édition par Arabella J. Churchill le Dim 3 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 15:11

Le membre 'Arabella J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 15:21

Quand il avait vu l'annonce sur le panneau d'affichage, Noel n'avait pas hésité une seule seconde à rajouter son nom au bas de la liste. Ca parlait de nourriture, ça parlait de nourriture gratuite sortie direct des réserves de Honeydukes et pire encore, ça parlait de se remplir les poches dans les mêmes réserves toujours pour que dalle la prochaine fois qu'il y mettrait les pieds. A croire que Poudlard avait lu dans ses pensées pour concocter une animation taillée sur mesure pour son estomac sans fond ! Vous imaginez une seule seconde le stock de bulles baveuses qu'il pourrait se constituer ? Fini les manques pendant les grandes vacances, fini les fois où il fallait se restreindre un peu pour pas se retrouver à cours avant d'avoir réussi à renflouer son compte ! Il en salivait d'avance. S'il avait toujours aimé ce qui s'organisait à l'école, il fallait bien reconnaître qu'on le prenait par les sentiments cette fois ! Et il adorait ça... Il avait hâte de raconter à Nikita cette journée merveilleuse, parce qu'elle le serait forcément, et de faire fièrement le détail de sa récolte dans la prochaine lettre à sa génitrice. Il s'y voyait déjà ! Arpentant le parc dans son intégralité, se fiant seulement à son flair infaillible pour découvrir des choses comestibles... La vie, la vraie, celle où son estomac pouvait prendre le dessus sans que ça dérange qui que ce soit, celle où la nourriture avait une toute puissance incroyable. Voilà ce qui l'attendait. Il eut bien du mal à penser à autre chose de sa semaine et il fallait bien admettre que la moitié de ses conversations finissait par dévier naturellement sur la chasse à l'oeuf, au plus grand dam de ses interlocuteurs. Une fois, c'était cool, mais il finissait par ressembler à un vieux disque rayé à la longue...

Le discours de la directrice lui parut interminable. Debout devant les grandes portes du Hall, les mains enfoncées dans la poche kangourou du sweat Serpentard de son frère – un sweat qu'il avait récupéré l'an dernier un peu par hasard dans sa valise (sûrement une erreur de leur mère) et que le benjamin n'avait jamais réclamé – torturant une boulette de fil pour tenter vainement l'impatience qui était la sienne, le blond avait l'impression qu'on essayait de le rendre dingue. Il y avait plein d'oeufs en chocolat derrière la porte et on les forçait à écouter une vieille raconter des trucs dont l'univers tout entier se foutait particulièrement ! La logique aurait voulu qu'il cherche du regard quelqu'un qu'il connaissait – il avait vu qu'Alycia et Lalie s'étaient inscrites – mais il n'en fit rien. Peut-être un peu égoïstement... Il n'était pas du genre à se la jouer solo d'ordinaire, mais aujourd'hui, c'était sûrement chacun pour sa pomme ! Au pire, elles viendraient le retrouver durant la bataille. Il leur faisait confiance. Étrangement, il avait été presque déçu de ne pas voir le nom de Mulligan. Il ne lui dirait jamais, bien sûr, plutôt mourir, mais il savait qu'il aurait apprécié de guerroyer contre elle en lui cherchant gentiment des noises. Elle aurait été une adversaire enquiquinante mais ça ne faisait rien. C'était Mulligan après tout, il ne pouvait rien attendre d'autre d'elle. Elle aurait au moins pu faire un effort, il n'était pas bien difficile de savoir qu'il allait forcément se pointer, elle aurait pu prévoir, quitte à prétendre que c'était le hasard et qu'elle n'avait pas du tout eu envie de passer l'après-midi avec lui. Parce qu'il avait envie de passer l'après-midi avec elle, lui ?

Il n'eut pas le temps de chercher de réponse à cette question débile que les portes s'ouvrirent enfin. Il suivit les autres élèves sans broncher et se mit à chercher à son tour. Il y avait forcément des œufs dans le coin, restait simplement à trouver où. Il connaissait le parc assez correctement, comme tout le monde, surtout les endroits à l'ombre des arbres, où il faisait bon se poser tranquillement pour sécher un cours ou éviter de faire ses devoirs. Près du lac, aussi. Le partage de glace avec Knoxslay, l'impression de tout faire de travers mais de ne pas réussir à le regretter vraiment... Oui, le parc, c'était sûrement le coin qu'il préférait au château. Après les cuisines, bien sûr... Un truc attira son attention à quelques centimètres de là où il était. Un chocolat ? Aucune idée mais il fallait aller voir de plus près !


1, 2 & 3 – Il n'est pas fou, c'est bien un œuf en chocolat !
4 – Un chouchou avec un papillon qui bat des ailes collé dessus enfermé dans un œuf... Ahm... Ok.
5 – Un œuf doré ! Ca se mange ?
6 – En fait, c'était juste une motte de terre. Tant pis, on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 15:21

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 15:37

    Poudlard était la meilleure école de tout l'univers ! Quelle autre école au monde pouvait organiser un divertissement aussi cool que ça !? Une chasse aux œufs dans le parc de l'école mais pas seulement ! Celui qui ramasserait le plus d’œufs dorés aurait une récompense trop méga géniale cool mortelle de la mort qui tue sa race ! Pouvoir acheter... non pas acheter, récupérer gratuitement toutes les friandises de son choix chez Honeydukes ! Si ça c'était pas une récompense du tonnerre ! Bon... Joanne n'était encore jamais allée chez Honeydukes étant donné que seuls les élèves à partir de la troisième année pouvaient se rendre à... à Pral-Au-Lait ou quelque chose comme ça, le village sorcier pas loin de l'école. Mais elle avait pu avoir un aperçu des friandises qui existaient, dans le Poudlard Express et même au sein du château. Cette récompense, elle voulait l'avoir absolument. Elle était prête à retourner chaque brin d'herbe du parc s'il le fallait ! Si elle gagnait, elle prendrait au moins son poids en chocolats et autres bonbons et friandises pour pouvoir organiser une grande fête dans la Salle Commune de Gryffondor et partager son butin avec ses camarades !

    Autant dire que Joanne était dans un état d'excitation avancée depuis plusieurs jours déjà. Elle ne parlait quasiment plus que de ça tellement elle avait hâte et avait rabattu les oreilles de Phoebe et d'Aiden en particulier. Elle avait même pensé à quelques stratégies pour en ramasser le plus possible en moins de temps possible. Et quand le grand jour fut enfin arrivé, Joanne s'était préparée comme on prépare un marathon. Elle avait enfilé des baskets, un pantalon souple, un sweat léger confortable et pas trop chaud et portait un sac à dos dans lequel elle pourrait fourrer toutes ses trouvailles sans avoir peur de les perdre en route et le tout en gardant les deux mains de libre !

    Sur les starting block devant les grandes portes, Jo avait rejoint Phoebe. A peine la lumière passa entre les portes du Grand Hall que Joanne se faufila entre elles pour se jeter dehors et commencer à courir.

    "BANZAIIIIII !" hurla-t-elle tandis qu'elle commença à escalader une gargouille de pierre en forme de chimère afin d'inspecter s'il n'y avait pas quelque chose de caché dans la gueule de l'animal.



1-3-5 : Une chocogrenouille
2 : Un œuf surprise rempli de dragées surprises
4 : Un œuf doré !
6 : Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 15:37

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 15:44

Pour le plus grand bonheur de petits et grands, cette année, à l'occasion de Pâques, une immense chasse aux œufs était organisée dans le parc de Poudlard. Une occasion d'oublier pour quelques heures les dates des examens de fin d'année qui se rapprochaient inexorablement. Et pour les préfets, d'oublier pour un temps l'image d'exemple qu'ils étaient censés renvoyer. Lalie en tout cas, n'avait pas bien hésité longtemps avant de se donner la permission d'aller s'amuser un peu. Après tout, quoi de mieux que d'être sur le terrain pour mieux veiller au bon déroulement de la chasse ? Et puis, quand bien avait-elle un peu plus de responsabilité que le reste de ses camarades, elle n'en restait pas une élève comme les autres qui de temps en temps ressentait le besoin de se changer les idées. En plus, avec le changement de saison qui s'effectuait lentement, les cas de grippes étaient encore très fréquents dans le château, ce qui faisait pas mal de concurrents en moins. Elle-même n'étant pas concernée, c'était peut-être aussi un signe pour l'encourager à s'inscrire. Ce dont elle ne s'était pas privée longtemps, quelques œufs en chocolat ne lui ferait pas prendre dix kilos en une journée. De toute façon, avec toutes ses rondes à droite et à gauche, à des heures improbables parfois, elle aurait bien vite de tout dissiper.

Comme la jeune femme s'y attendait –à son grand soulagement aussi – elle n'était pas la seule préfète à avoir eu envie de jouer les grands enfants aujourd'hui. Parmi ses collègues d'infortune, elle reconnût Arabella et Noel, ceux avec qui elle s'entendait le plus dans leur groupe de huit. On ne pourrait rien lui reprocher, ou en tout cas elle ne prendrait pas toute seule, et encore fallait-il que quelqu'un les remarque alors que les œufs seraient le centre de toute l'attention. Les grandes portes n'étaient pas encore ouvertes que toutes les pensées de la Serdaigle étaient concentrées dessus. Pour l'instant, elle ne désirait pas rejoindre ses deux amis. Ce n'était pas qu'elle était en froid, pas aux dernières nouvelles, mais pour ce genre d'affaires, c'est toujours mieux de se la jouer solo en espérant récupérer plus que les autres. Sinon, elle serait forcée de partager et elle croyait suffisamment en sa chance pour espérer gagner beaucoup plus seule qu'avec un binôme. Elle se débrouillerait très bien toute seule, et tant pis pour les moins dégourdis des participants. C'était comme un match, pas de pitié avec tous les adversaires. Et quand les portes s'ouvrirent enfin, ce fût un peu comme un grand coup de sifflet. Loin de courir comme une gamine en folie, elle accéléra tout de même le pas pour ne pas être laisser de côté. Ce serait quand même bête de se faire distancer de beaucoup dès les premières minutes.

Du coin de l'oeil, elle vit le préfet des Gryffondor partir d'un côté et par principe, prit une autre direction. Loin d'être folle, elle connaissait très bien le flair du jeune homme pour la nourriture, il allait tout rafler avant qu'elle n'ait le temps de protester. Elle préférait lui laisser son coin à lui, elle allait faire son stock de son côté, et si jamais le destin les menait malgré tout l'un vers l'autre, alors elle se lancerait dans une lutte acharnée pour ramasser plus d'oeufs que lui.


4 & 5 & 6 – Un œuf en chocolat/ une chocogrenouille
2 – Un œuf surprise avec un petit cadeau à l'intérieur (cadeau au choix mais vraiment une babiole genre quelques dragées surprises, une balle rebondissante ou un mini-stylo, vous voyez le truc, soyez créatif ahah)
3 – Un œuf doré !
1 – Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 15:44

Le membre 'Lalie Trust' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 17:28

Chris avait eu vent de la petite animation de Pâques sur le panneau d'affichage. C'était une bonne occasion de s'amuser avec l'arrivée du printemps et avant les examens de fins d'année qui stressaient tout le monde.En plus, c'était la dernière fois qu'il pouvait le faire. Et puis on ne pouvait pas reprocher aux préfets de jouer le jeu ce jour-là, non? Aussi, il s'était inscrit sans soucis. Et il avait attendu que le printemps et le jour de la chasse arrivent.

Et voilà que le grand jour était arrivé, enfin. Mac Gonagall fit un discours puis les grandes portes s'ouvrirent sur le parc. Chris avait hâte de trouver des œufs en chocolat et/ou le reste. En attendant, il prit quelques seconds pour zieuter un peu les autres participants. Il reconnut sa collègue de Serdaigle, Lalie, ainsi que Noel, le préfet des Gryffonfor, et Arabella, celle des Poufsouffle. Il connaissait vaguement la deuxième et s'entendait un peu avec le premier. Aussi il leur fit un rapide signe de mains pour les aluer. Il reconnut aussi sa sœur de cœur, Abygail, une bonne élève de Serdaigle. Elle la salua aussi, juste un peu plus longuement, c'est tout.

Puis, son panier en main, il fila dans son coin dans le parc. Il n'avait qu'une hâte: trouver des œufs, si possible des en chocolat. Il allait regarder dans tous les coins du parc, y compris ceux dans lesquels il allait parfois faire certains choses avec son petit-ami Darren. Il finit par tomber, après quelques minutes de recherche, sur un arbre familier sous lequel ils se couchaient souvent ensemble près du lac au printemps et en été, juste comme ça, pour être ensemble. Il regarda sur les branches, comme l'aurait fait un vrai enfant, et il y trouva quelques chose... C'était:



1-3-6– Un œuf en chocolat/ une chocogrenouille
5 – Un œuf surprise avec un petit cadeau à l'intérieur (cadeau au choix mais vraiment une babiole genre quelques dragées surprises, une balle rebondissante ou un mini-stylo, vous voyez le truc, soyez créatif ahah)
2 – Un œuf doré !
4– Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 17:28

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 17:44

Le printemps était enfin arrivé. Tant mieux Kaya détestait le froid, même si son Ecosse natale n'était pas la pays le plus ensoleillé du monde! Levée plus de bonne heure que d'habitude Kaya étouffa un nouveau bâillement elle aurait aimait faire la grasse matinée pour une fois, mais elle voulait trouvait un maximum d'œufs, ainsi le matin elle n'aurait pas l'estomac vide si elle se réveillait en retard, certes elle recevait chaque semaine des friandises et bonbons envoyés par sa mère, mais elle évitait souvent de ne se nourrir que ca le quidditch ah beau être un sport épuisant et dangereux ont trouve mieux pour garder la ligne.


Ayant avalait pour une fois un copieux petit déjeuner, elle se rendit alors dans le parc, celui-ci était déjà bien rempli, elle avait vraiment peu de chance d'être celle qui récoltait le plus d'œufs. La vielle Minerva était déjà là et commença un petit discours qui arracha un nouveau bâillement à Kaya. Cependant quand elle annonça qu'il n'y avait pas que des œufs mais aussi d'autre bonbon la jeune poufsouffle releva la tête. Ca ne serait donc pas une chasse aux œufs ordinaire comme elle avait fait dans son enfance.

Le top départ fut alors donné, alors que tout le monde partit d'un côté Kaya décida de se planquer derrière un arbre. Elle fit un bond quand quelqu'un cria BANZAIIIIII! Jetant un œil elle reconnu la gryff de 1ére année qu'elle connaissait désormais, décidément cette fille n'étai jamais de mauvaise humeur et toujours en forme.

Kaya ferma les yeux il était temps de mettre en application son plan.


"Accio chocolat"



Elle était sure d'avoir réussi son sort pourtant aucun chocolat ne vola vers elle. Bien sur tout avait été prévu pour éviter la triche. Pestant Kaya se mit à genoux et commença à chercher derrière chaque brin d'herbes et pierres qu'elle trouva sur son chemin.


1-4-6 – Un œuf en chocolat/ une chocogrenouille
5 – Un œuf surprise avec une mini fiole au verre incassable cool pour mettre un philtre d'amour!
2 – Un œuf doré !
3 – Rien du tout


Dernière édition par Kaya Taylor le Dim 3 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 17:44

Le membre 'Kaya Taylor' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 20:34

~ Pourquoi m'étais-je inscrite dans cette fameuse chasse aux oeufs ? Je n'en savais rien. C'était peut-être afin de sortir du noir dans lequel je m'étais enfermée, depuis quelques temps. Je passais, depuis plusieurs semaines, la majorité de mon temps, seule et loin de toute civilisation ou du moins, je me renfermais sur moi-même telle une tortue allant à l'intérieur de sa carapace. Je n'étais plus le petite Alycia ayant une peur de tout ce qui l'entourait. Je n'étais plus la celle qui ne cessait de se faire intimider comme pas possible. J'étais désormais Alycia la louve-garou, un monstre. Et là-dessus, une chance que le professeur Burgess me donnait, chaque mois, une potion tue-loup afin que je ne subisse pas la même souffrance que j'avais eu à subir lors du mois de décembre. Grâce à cela, ma vie était moins un enfer que ce qu'elle était. Cependant, ça n'a pas changé la personne que j'étais.

~ C'est pour sortir de ma coquille que j'avais décidé de participer à cette chasse de Pâques. D'ailleurs, cette fête a toujours été très fêtée dans ma famille du fait qu'elle était très croyante alors que moi, j'étais tout l'opposée. Pour moi, ça n'a toujours été qu'une fête commerciale où on se goinfrait de chocolats bien que moi, j'ai toujours essayé de m'en abstenir de par mes problèmes de lactose. Je me rendis donc dans le hall, où je pus y apercevoir plusieurs connaissances, dont Noel, Lalie, Chris, Arabella et Phoebe qui étai la seule à qui j'ai adressé un petit sourire. En fait, elle était une des seules personnes à qui je faisais confiance à l'intérieur de cette école. Panier en main, j'ai attendu le signal du commencement de l'activité qui, même si banale, pourrait me permettre de gagner un truc intéressant, qui sait ? Voilà qu'il était donné du fait que les portes venaient de s'ouvrir. C'est en très grand silence que je sortis à l'extérieur du château en me mettant à la recherche d'un possible premier œuf, dans le parc.

Spoiler:


Heure:


Dernière édition par Alycia D. Underwood le Jeu 7 Avr - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyDim 3 Avr - 20:34

Le membre 'Alycia D. Underwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyLun 4 Avr - 4:41

La chasse avait bien commencée. Chris avait salué quelques connaissances et amis avant de me mettre à la recherche d'oeufs de tout type. Il avait trouvé, dans un arbre, un premier oeuf, un doré donc sûrement un oeuf avec surprise dedans, enfin, il ne savait pas trop mais il le découvrirait bien assez tôt. Et puis il voulait aussi des oeufs en chocolat.Il voyait les autres chercher aussi, des gamines de première année comme des gens de son âge. C'était un des avantages de cette chasse: de réunir tous ceux qui le voulaient. Il aperçut même une nouvelle connaissance: Alycia, une fille de sa maison qu'il connaissait un peu.

Puis il se remit en route pour trouver des oeufs. Il en savait pas trop où il pouvait y en avoir mais il allait trouver d'autres oeufs, des en chocolat, des vrais cette fois. Car il avait beau être gay, extraverti, sérieux et aussi un peu artiste, il était aussi un vrai gourmand. Il mangeait tout ce qu'on lui donnait ou qui lui passait sous la main, même les dragées surprises de son collègue préfet Noel.

Il regarda partout, toujours dans les coins où il allait avec Darren, mais pas que. Il regarda dans tous les coins qu'il connaissait dans ce parc en fait. Mais les gourmandises et autres oeufs étaient vraiment bien cachées et puis il n'était pas seul à chercher et il devait y avoir des oeufs et autre pour tous les participants. Il vit alors un bosquet dans lequel les couples aimaient bien se cacher des regards mais où ils n'allaient jamais avec Darren car ils n'allaient pas souvent dehors en même temps que tout le monde ou que les professeurs. Il se décida tout de même à regarder dedans... Il y avait:


2–3-5-Un œuf en chocolat
1– Un œuf surprise avec quelques dragées surprises
4– Un œuf doré !
6– Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyLun 4 Avr - 4:41

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyLun 4 Avr - 5:41

party
inscris
Quelle sorte d'enfoiré je pouvais faire ? Il était clair que je me devais de rester discret dans mes intentions. Je me prêterai au jeu quoi qu'il arrive mais je ne cachais pas l'envie de créer quelques... farces. Il fallait néanmoins que je trouve des oeufs, et plusieurs pour que cela marche. En attendant je me prêterai au jeu, il n'y a aucunes raisons pour que ça dérape. Bon si j'avais eu l'occasion de refuser je l'aurai fait, mais si ça peut avancer un de mes projets je vais pas me cacher... Beaucoup de monde y participait de toutes les années. Il était surprenant que j'y participe ? Je n'avais pas la réputation d'un gros mangeur ni d'un gourmand, mais ce ne sont pas les critères qui feront de moi un suspect. De toute façon, tout le monde sera bien trop occupé à courir après les oeufs. Bon, je ne dois pas non plus les laisser me doubler car je ne cacherai pas une certaine frustration à avoir participé pour rien.

Me grattant le menton, je réajustais ma tenue tout en écoutant McGo, elle prenait un ton vachement cérémonieux quand même. On doit le respect à HoneyDukes mais quand même, il n'était pas question d'éthique ou je ne sais quoi. Je gardais cependant le silence, je n'avais aucune réelle envie de me faire bacher publiquement par la répartie de notre directrice. Oncle Georges m'avait mis en garde plus d'une fois vis-à-vis de ça, et qu'il serit vain que je tente une réplique car de toute façon... c'était foutu d'avance. Je n'avais pas envie de faire avorter mon projet à cause de mon refus de l'autorité. Je me craquais le cou alors que l'événement débuta tranquillement. Je crois que le parc était le pire endroit pour cacher car beaucoup d'éléments étaient exposés. La recherche commençait et je n'exprimais pas la même hâte que mes camarades, j'avais vu cependant Alycia aussi. C'était la copine d'Albus et celle avec qui j'avais vécu l'attaque de l'an dernier. Je ne préférais pas la déranger, on aura l'occasion de se voir plus tard de toute façon. Je demeurais relativement silencieux, me mettant à la recherche d'oeuf pouvant servir pour mon plan diabocalyptique !

« Petits, petits, petits... »

electric bird.



Spoiler:


Dernière édition par James S. Potter le Lun 4 Avr - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyLun 4 Avr - 5:41

Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyLun 4 Avr - 6:00

En parlant de la petite Joanne, elle venait de me rejoindre dans la partie, toujours en étant de bonne humeur. Elle venait sûrement de briser les tympans de tous ceux qui se trouvaient à ses côtés en hurlant comme une petite folle. Moi, cela m’avait fait rire, comme d’habitude. J’aimais bien passer du temps en sa compagnie. Elle répandait sa joie et son excitation et l’entendre faire parler sa bonne humeur me donnait beaucoup de pêche. Avec elle, il était impossible de s’ennuyer. J’en avais fait les frais, puisqu’après avoir été mise au courant de cet événement, elle n’avait pas cessé de nous en parler pendant des heures. Un vrai moulin à paroles ! Cela ne m’avait pas ennuyé, au contraire, puisque j’étais une fille très bavarde ‒ le prof de Divination pourrait vous en témoigner ‒ mais à force de ne parler de que cela, elle avait attisé bien trop d’impatience en moi. Il m’avait été très dur de tenir en place jusqu’à ce que les portes s’ouvrent. Et là, maintenant, la liberté des œufs en chocolats et en or se tenait enfin à portée ! J’avais finalement trouvé un premier œuf en chocolat vraiment joli avec ses motifs colorés de toutes parts. Je l’avais montrée à Joanne ‒ qui escaladait une gargouille ‒ en affichant mon plus beau sourire :
« T’as vu, Jo ?! J’ai trouvé un œuf ! J’ai envie de le manger, tu crois que je peux ? »
J’observais l’œuf avec envie. Allait-il finir dans mon estomac, ou allais-je attendre d’avoir fini ma récolte ? Dur dilemme. En tout cas, ma surprise fut bien plus grande lorsque j’aperçus ce que tenait mon amie entre ses doigts : Un œuf doré. Tout petit, tout rond et brillant, il ressortait au soleil comme un éclat d’or. C’était vraiment un bel objet et j’étais certaine qu’il s’agissait un des œufs qui permettraient d’accéder aux produits d’Honeydukes gratuitement. Impressionnée, je lâchai :
« Wouah… Tu as un œuf en or ! Et tu as trouvé ça dans la gueule de la gargouille ?! Je ne pensais pas qu’il y en aurait là-dedans… T’assures, Jo ! On va aller chercher dans les endroits les plus insolites ! »
J’abandonnai aussitôt les recherches sur des lieux aussi simples que sous un banc ou sur des plantes. Les organisateurs avaient certainement choisi les emplacements de telle manière à ce que soit les plus fouineurs et les plus malins qui remporteraient la victoire.
J’attendis que Joanne descende de sa gargouille avant de choisir une direction au hasard. Dans un coin du parc, il y avait plusieurs statues qui se suivaient. Peut-être qu’il y aurait quelque chose d’intéressant là-dessous ? En tout cas, Alycia semblait déjà à proximité de l’un d’eux. J’étais heureuse de la revoir, même si je la sentais bien plus renfermée en ce moment. Cela pouvait se comprendre en vue de sa nouvelle condition. Cela me faisait du mal de la voir ainsi et j’avais souvent tenté d’établir le contact pour la sortir de sa coquille. Malheureusement, je rencontrais des difficultés à lui changer les idées. Néanmoins, lorsque je l’avais aperçue dans la hall toute à l’heure, j’avais été enchantée à l’idée de la voir participer à ce jeu. Nous nous étions souris mutuellement et je ne manquai pas de l’aborder.
« Salut Aly ! J’espère que ta récolte sera bonne. Tu as eu quoi pour le moment ? Ah, au fait, je te présente Joanne. Je ne sais pas si tu la connais, mais je crois qu’on va tous avoir du fil à retordre face à elle. En deux minutes, elle vient de trouver un œuf doré ! »
Tout en lui parlant, je farfouillais par-ci, par-là en faisant le tour des statues. A l’instar de la petite Gryffondor, je me mis à grimper sur l’une d’elles. J’étais certaine qu’il devait y avoir un œuf doré là-dessus.

Chasse !:


Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Lun 4 Avr - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS EmptyLun 4 Avr - 6:00

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers: