Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13292
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 23:35

Le membre 'Lalie Trust' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptySam 16 Avr - 15:04

Ils réussirent finalement à sortir de leur haie sans trop d'encombres. Quelle idée foireuse ils avaient eu de s'engager là-dedans ! Le jeune homme donnait clairement l'impression de s'être battu avec tous les arbustes de l'univers et, dans le fond, il devait y avoir une part de vrai là-dedans. Ils quittèrent les branchages pour aller s'intéresser à un parterre de fleurs un peu plus loin. Tout le monde y allait avec précaution, comme si c'était dramatique de déraciner une fleur. Enfin, c'était sûrement mieux comme ça. Il y avait fort à parier que Poudlard n'avait pas envie de voir le parc saccagé par une bande d'adolescents trop turbulents. Trouver quelque chose entre ses fleurs s'avéra visiblement compliqué. Chris semblait bredouille mais ne perdait pas sa bonne humeur, continuant à rire et à chantonner... C'était un bon gars, mine de rien. Il n'était pas le meilleur ami qu'il avait au monde mais passer un peu de temps avec lui, comme aujourd'hui, était toujours agréable. Il ne se souvenait pas l'avoir vu une fois de mauvaise humeur... Est-ce que ça lui arrivait, parfois ? Il n'en avait pas la moindre idée en réalité... Sûrement, il était humain après tout. Mais quand ? Joanne, quant à elle, réussit à mettre la main sur une chocogrenouille récalcitrante, qui voulait échapper à la mort certaine qui l'attendait. Mais elle ne savait pas à qui elle avait à faire, la pauvre ! La première année n'hésita pas une seule seconde à la plaquer brutalement avant de la fourrer dans son sac avec le reste de son butin. « C'est quand même plus docile un œuf... » Noel ne put s'empêcher de rire en l'entendant. Elle n'avait pas tort. Lui avait eu de la chance, il n'était pas obligé de se battre pour attraper ses chocolats. Pas de grenouille fuyarde pour l'instant !

La bataille qu'avait mené la Gryffondor l'avait détourné un instant de ses recherches, suffisamment en tout cas pour relever les yeux et remarquer que Lalie regardait dans sa direction. Manque de chance, avant qu'il n'ait pu lui faire signe de les rejoindre – après tout, ils n'étaient plus à deux soldats près – elle avait détourné les yeux. Le blond fronça les sourcils en soupira et finit par se relever. « Continuez d'attaquer les troupes ennemies, je reviens dans deux minutes ! » lâcha-t-il à ses deux camarades alors qu'il contournait le parterre de fleurs et retournait vers là d'où il venait. Il passa machinalement sa main entre ses mèches décolorées dans l'espoir un peu vain de faire tomber les feuilles et les petites branches qui devaient y être accrochées. De toute façon, ça n'aurait pas arrangé vraiment son état général. Il était griffé de partout, son pantalon tout taché, le sweat de Serpentard qu'il portait n'était pas dans un meilleur état... Non, c'était un peu catastrophique. On aurait dit qu'il avait fait la guerre. Et c'en était pas vraiment loin ! Le chemin lui parut sans fin, pourtant il finit tout de même par y en avoir une et la Serdaigle et Arabella se dessinèrent plus précisément, à quelques mètres à peine de lui. Il y avait même la brailleuse qui avait flippé en voyant Joanne sortir des feuilles. Il accéléra la cadence pour les rejoindre mais juste avant d'arriver à leur hauteur, il trébucha sur quelque chose qu'il n'avait pas vu et perdit à moitié l'équilibre, se rattrapant de justesse à son amie. « Ahm. J'savais pas que j'étais aussi pressé de te revoir. » reconnut-il avec un sourire amusé en se redressant. « La chasse est bonne ? » Ou faire comme si de rien n'était avec la Poufsouffle, comme s'il était normal de venir la trouver pour lui faire la conversation... Machinalement, son regard chercha ce qui avait bien pu essayer de le faire se ramasser lamentablement...


1, 2 & 3 – C'est un œuf, le coupable !
4 – Un œuf surprise contenant une mini-peluche en forme de dragon. Des flammes en tissu sortent de sa bouche si on appuie sur le ventre !
5 – Un œuf doré. Et personne en l'a vu avant ?
6 – Rien. Il a dû marcher sur son lacet défait en bon boulet qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13292
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptySam 16 Avr - 15:04

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptySam 16 Avr - 17:59

❝ Chasse aux oeufs de PAques ~ Jours 14 ❞
- -


Je venais de trouver un autre œuf doré, j’étais maintenant rendue à mon cinquième œuf d’or. Au total, j’Avais trouvé cinq œuf dorés, une chocogrenouille, un œuf surprise contenant une petite auto verte pour enfant, ainsi que trois œufs en chocolat, pour un total de dix œufs. Ce n’était pas si mal, surtout compte tenu du fait que la moitié d’entre eux étaient des œufs d’or.

J’espérais vraiment être encore dans la course pour gagner le premier prix. Je ne savais pas si mes camarades en avaient trouvés autant, mais j’étais confiante que j’avais mes chances. À l’intérieur de deux heures et quelques minutes, j’avais parcouru le quart du parc environ. Il me restait amplement de temps pour continuer à chercher et encore beaucoup d’espaces pour le faire.

Je voyais Chris, Noel et une petite fille chasser les œufs ensemble. D’autres chassaient aussi en équipe de ce genre. Ce n’était pas une mauvaise idée en soit, mais je me disais que si l’un d’entre eux ramassaient plus d’œufs que l’autre, certains pourraient être jaloux. Pire, qu’arriverait-il si deux d’entre eux trouvaient le même œuf en même temps? Dispute à l’horizon à ce moment là.

Non décidément, je préférais chasser toute seule. Ainsi, j’évitais tout genre de conflits et de jalousie. Rien ne m’empêchait, bien sur, de m’arrêter quelques minutes pour discuter avec des camarades, mais par la suite, je recommencais toujours à chasser les œufs de Pâques toute seule. De toute façon, j’ai toujours été du genre solitaire, la fillette sage avec le nez dans ses romans.

J’avais donc arrêté deux petites minutes le temps de discuter avec un collègue dans un de mes cours optionnels. J’en profita pour boire un peu et ensuite, je me suis remise à chercher les œufs. La chasse continuerait encore pour quelques heures, donc il me restait amplement de temps. J’allais vraiment être celle qui ramasserait le plus d’œufs dorés, j’étais plus que motivé à l’être.


Lancé du dé:

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Abygail M. Pierson le Sam 16 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13292
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptySam 16 Avr - 17:59

Le membre 'Abygail M. Pierson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptySam 16 Avr - 18:17

Chris n'avait rien trouvé dans sa dernière chasse mais, tant pis, il continuait de chanter et de rire, encore et toujours. Il devait paraître bizarre à Noel et Joanne, surtout aux yeux de la jeune fille qui ne le connaissait pas de trop. Mais on ne se refait pas, comme on dit. Il adorait son côté artistique et déjanté, que voulez-vous. Et il allait, en plus, sûrement faire carrière là-dedans et puis il fallait être gai, non? Certes, il avait souvent été triste dans sa vie mais il préférait être gai que triste. Joanne venait de plaquer une chocogrenouille au sol avant de dire qu'un oeuf c'était plus docile quand même. Noel se mit à rire, suivi du Serdaigle, qui rit plus fort qu'avant.

Mais Noel regarda ailleurs avant de froncer les sourcils, de soupirer et de dire qu'ils devaient continuer à attaquer les troupes ennemis, il revenait dans deux minutes. Peut-être était-il aller voir quelqu'un ailleurs? Chris se retrouva donc seul avec la jeune bavarde qui parlait de trop mais qu'il appréciait pourtant bien au final.

Il continua à chercher entre les fleurs tranquillement. Il espérait trouver quelque chose cette fois. Hélas, il n'y avait rien dans la parterre. Il se demanda bien où pouvaient être les autres oeufs. Il sortit du parterre, toujours aussi sale. Tant pis pour ses vêtements...

Il regarda Joanne chercher encore des oeufs en se reposant quelques minutes. Puis il se décida à regarder un autre parterre de fleurs, tout à côté de celui où était la Gryffondor, toujours aussi prudemment. Il chantonnait et riait toujours, heureux d'être là, même sans Darren et Rachel à ses côtés. Après tout, être extraverti, c'était aussi savoir aller vers les autres, discuter, se faire de nouvelles connaissances et de nouveaux amis, etc. Enfin selon lui. Il mit alors la main sur...


6,4,2 Un oeuf en chocolat, encore!
3- Un oeuf surprise avec un chat Moldu en peluche
1- Son troisième oeuf doré, yes!
5- Rien du tout,il y avait juste des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13292
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptySam 16 Avr - 18:17

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptySam 16 Avr - 20:32

    Les friandises sorcières étaient quand même spéciales. Entre des petites dragées qui avaient des goûts différents à chaque fois, des grenouilles en chocolat qui sont presque vivantes, des trucs qui bavent et d'autres qui sautent, il fallait vraiment s'y habituer. Et encore, elle était bien persuadée qu'elle était loin d'avoir tout vu ! Heureusement que Joanne aimait ça ! Mais jamais elle n'aurait laissé sa chocogrenouille s'échapper tout de même ! Elle avait déjà assez de mal à dénicher toutes ces friandises. La chasse était bien partie alors qu'elle avait trouvé deux œufs dorés, puis elle n'en avait plus trouvé, laissant s'éloigner la récompense suprême du dévalisage du magasin Honeydukes. Mais ce n'était pas grave, elle avait déjà trouvé bien plus de chocolat qu'elle ne pourrait en manger toute seule. Elle demanderait à Noel s'ils pouvaient faire une fête dans la Salle Commune de Gryffondor quand même. Il y avait bien assez de chocolats pour que tout le monde se pète le bide.

    La voix de Noel la sortit de ses pensées. Il avait visiblement vu quelque chose, ou quelqu'un, et leur disait de continuer et qu'il allait revenir dans deux minutes.

    "D'accord à tout à l'heure !" dit-elle en soulevant une pierre qui laissa apparaitre un simple ver de terre. Pas d’œuf en chocolat ici.

    Restée seule avec Chris, elle le vit récupérer un nouvel œuf en chocolat. Alors elle s'approcha de lui tout en continuant à regarder tout autour d'elle au cas où.

    "Alors t'es préfet toi aussi ? Tu étais content quand on t'a nommé préfet ? Ça demande beaucoup de temps en plus quand on est préfet ? Et vous faites parfois des réunions entre préfets ? Ça t'arrive souvent de chanter quand t'es content ? Moi je sais pas chanter, tu voudrais bien m'apprendre ?" demanda-t-elle en écartant les feuillages d'un petit arbuste.



2-4-6 : Un œuf en chocolat
1 : Un œuf surprise contenant des patacitrouilles
3 : Un œuf doré !
5 : Rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13292
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptySam 16 Avr - 20:32

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptySam 16 Avr - 22:39

Cela faisait maintenant un bon moment que je ne trouvais même plus un simple petit œuf en chocolat. Cette chasse me mettait en rogne, mais la seule présence de Lalie me poussait à prendre ça à la rigolade et à ne pas me préoccuper plus que ça de ce que je pouvais bien trouver. Étais-je prête à rester jusqu’à la fin comme Lalie me le suggérait en m’expliquant que nous allions comprendre l’utilité des œufs dorés ? Pas forcément, mais j’étais prête à faire un effort et à ne pas m’enfuir avec mes petites trouvailles en chocolat pour reprendre les révisions des BUSES. Mine de rien, nous perdions un compte énorme d’heures de révisions et je pensais instantanément à Knoxslay qui me le ferait remarquer à juste titre. Au moins, je faisais partie de ceux qui prennent le parti de s’amuser et, après réflexion, je ne le regrettais pas. En haussant les épaules, je répondis à Lalie : « Attends, je ne pars pas sans savoir à quoi ça sert… même si je n’en ai pas, toi tu en as ! Si tu deviens riche, n’oublies pas que JE suis ta camarade de recherches » Je lui lançais un petit regard entendu suivi d’un sourire lui montrant que je plaisantais… Sérieusement, je voyais bien des montagnes de bonbons supplémentaires pour ceux qui trouvent des œufs dorés….Ce qui n’est pas mal, en soit… « Hum…. Je suis quand même optimiste et j’ai bon espoir que la roue tourne pour notre duo raté ! » Duo manqué ou pas, j’aimais beaucoup Lalie et c’était ce qui comptait le plus. Rien de comparable avec le bal d’Halloween où nous n’étions pas responsables…. La chasse à l’œuf était un hasard. Dans le fond, j’étais persuadée que notre duo était bien plus gagnant que nous pouvions l’imaginer !

Sans trop savoir pourquoi, je lui avais parlé de Noel bien qu’elle n’ait visé personne en me disant que nous ferions bien d’aller voir les autres. J’étais d’avis…. Mais rien n’avait changé avec Noel depuis qu’il m’avait envoyé balader sans raison, pour une crise de Knoxslay qui n’en valait pas la peine. Inutile de cacher à Lalie ce que j’en pensais et la situation était même encore plus étrange et pas très stable pour moi depuis Maximilien… Lalie ne m’aidait pas franchement en me disant de lui demander des explications… mais évidemment, elle avait raison. Le problème était que je n’avais rien à voir avec Noel, et qu’il y avait aussi une mince chance pour que je sois totalement parano quant à sa soi-disant colère contre moi : « Euh… oui je pense que je… J’attendrai la fin de la chasse, tu as raison ! Inutile de gâcher la super petite chasse qui nous réussit si bien…. » Je jetais un œil dans la direction où se tenait Noel et fus surprise de voir qu’il avait l’air de s’éclater ! « Qu’est-ce qu’ils sont en train de faire ?! » Toujours en regardant du coin de l’œil, je m’adressais à Lalie : « En voilà une excellente nouvelle, votre réconciliation ! Je retiens le conseil du truc à manger… en espérant qu’il ne soit pas déjà dégoûté du chocolat, c’est tout ce que j’ai sur moi.» J’avançais de quelques pas, détournant quelques instants le regard de Noel pour voir si un œuf n’était pas caché quelque part et le temps de relever les yeux, Noel était là, dans les bras de Lalie ! Même si je n’étais pas préparée à l’arrivée de Noel, c’est son état qui me décrocha un petit sourire. Apparemment, certains ne lésinaient pas sur les moyens pour trouver des choses ! Comment ne pas rire dans une telle situation ? Il demanda si la chasse était bonne après s’être adressé à Lalie… aucune trace de colère dans son regard, rien qui puisse me dire qu’il avait toujours l’intention de me dire que j’étais une idiote… Je tentais de répondre quelque chose, sans être sûre que ce soit une bonne idée : « Si la chasse consiste à éviter les œufs dorés oui…sinon, c’est loupé. Enfin moi, j’ai la poisse, Lalie est trop forte ! » Elle venait d’avoir un deuxième œuf doré, la classe. En retenant un rire, je demandais : « Vous avez fouillé dans les haies ? J’espère que ça valait le coup ! »

Spoiler:


Dernière édition par Arabella J. Churchill le Sam 16 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13292
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptySam 16 Avr - 22:39

Le membre 'Arabella J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 3:33

Comment avais-je pu en arriver à m’embrouiller autant ? Ma réponse était très tendancieuse et je craignais avoir franchi les limites. Je ne pourrais sûrement pas compter sur l’incompréhension de Keagan pour me sauver. Peut-être qu’il s’était concentré sur mes dernières paroles qui étaient censées m’être salvatrices, mais plus les secondes défilaient, moins je le pensais. Au final, je finis par sentir un certain embarras chez lui. Mince… Qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi j’ai dit ça ? Cela ne m’aidait pas vraiment à faire comme si de rien était. Je pouvais apercevoir ses yeux passer moi aux œufs, puis des œufs à moi. Mais à quoi était-il en train de penser ? C’était étrange. J’avais vraiment l’impression d’avoir dit une belle bêtise. Par gêne, je baissai le regard vers l’herbe, suivant du regard le trajet d’une fourmi qui transportait de la nourriture sur sa tête. La fuite, c’était mal, mais je ne pouvais me résoudre à affronter son regard. Mon courage s’était envolé d’un coup. C’était frustrant et cela n’était pourtant pas mon genre, d’habitude. Le pire fut que sa réponse traduisait parfaitement mon message, pour une fois. Celle-ci était hésitante et je m’en voulus d’avoir foutu un malaise dans la conversation. Scrutant toujours la fameuse fourmi qui se déplaçait sur le sol, je finis par répondre, après avoir éclairci ma voix :
« Ben…Oui. C’est toujours sympa d’être posés tranquillement comme ça… non ? »
Je me dépatouillais comme je le pouvais. A force de faire des erreurs, Louna n’aurait même pas à agir pour qu’il finisse par connaître la vérité. Je pensais que ma nouvelle réponse devait sûrement être moins douteuse, mais, désormais, j’étais encore moins sûre de mes mots. J’avais fini par manger un autre chocolat pour me calmer. Heureusement, qu’au final, il rebondit sur une autre de mes répliques, m’avouant qu’il n’était pas si fan de cela de chocolat. Je tournai enfin le regard vers lui, et je le vis décortiquer un œuf à son tour, sans doute pour prendre part à ce petit jeu. En tout cas, il avait l’air de bien le savourer, ce qui m’étira un fin sourire.
Peu après, le fameux rat de toute à l’heure qui m’avait joué un tour retourna sa veste. Il me chatouilla la cuisse, déposant par la suite un œuf surprise sur mes jambes. Je n’en croyais pas mes yeux. Cette bestiole tenait vraiment à s’excuser ? Je n’avais jamais vu un rat se comporter de cette manière. Est-ce vraiment un rat, d’ailleurs ? C’était assez incroyable. Je remercie le rongeur d’un caresse sur la tête, avant de le laisser repartir. Keagan était tout aussi surpris que moi et je l’observai d’un air amusé tout en récupérant l’œuf.
« Il faut croire que ce rat préfère les filles, désolée ! Sois pas jaloux, va : je t’avouerais qu’il y a mieux que de se faire draguer par un rat. » dis-je avec enthousiasme.
Juste après que j’eus saisi mon cadeau, le Poufsouffle repéra autre chose, à quelques mètres de nous. Quelque chose brillait ! Je détachai mon attention de mon œuf et le suivis du regard tandis qu’il s’avançait à quatre pattes. C’était une posture loin d’être charismatique, mais elle m’amusait. Apparemment, il avait eu un œuf surprise. Il y avait un joli coquillage d’une couleur assez inhabituelle.
« Waw ! Tu en as de la chance. Tu crois que ça a une utilité quelconque ? En tout cas, ça pourrait faire un bel objet de collection. Attends, je vais ouvrir mon œuf et peut-être qu’il y aura un truc aussi cool dedans. »
Je m’empressai d’ouvrir mon chocolat en deux. Mais il n’y eut nulle trace d’un joli coquillage ou d’une autre relique de ce style. A la place, je pus reconnaître un lot de quatre Ballongommes du Bullard. J’affichai une mine déçue.
« Super… Le truc trop pas original. »
Après avoir mangé le chocolat qui entourait la surprise, je m’attardai un peu plus sur les Ballongommes. Je connaissais tous les parfums et tous leurs effets… ils n’étaient pas vendus très chers chez Honeydukes. Sans trop d’en train, je déchirai le papier qui protégeait la friandise. Ce fut à ce moment, encore UNE fois, que quelque chose vint briser ma détente. Non, ce n’était pas la candeur de Joanne, ni le côté adorable d’Alycia. Cette fois-ci, c’était la perversité de Kaya ! Elle s’était dirigée vers moi, en m’adressant un clin d’œil taquin. Puis, elle avait ‒ sans la MOINDRE gêne ‒ lâché un : « Prenez une chambre ». J’ai cru que j’allais exploser de honte ! J’étais de nouveau cramoisie. Elles allaient toutes me tuer, ces filles ! Mais, punaise ! Imaginaient-elles au moins l’impact de leurs phrases ?
« Kaya ! Mais arrête ! » m’exclamai-je, stupéfaite.
Je m'étais levée pour la confronter, mais elle s’était vite défilée en reprenant le chemin inverse avec son visage espiègle. L’envie de la pourchasser pour la secouer dans tous les sens et lui demander pourquoi elle avait fait cela me traversa l’esprit. Fallait que je me calme… bordel de bordel. Je soupirai d’agacement et en même temps, je m’étais un peu mise à trembler de peur et d'exaspération. Vite, je me dépêchai de serrer mes mains l’une contre l’autre pour cacher cela au Poufsouffle.
« Je ne sais pas ce qu’elles ont aujourd’hui. Mais je suis désolée, je sais que ça doit t’embêter. » fis-je sur un ton sec, cachant mon désespoir.
Maintenant, c’était sûr : Kaya venait de tout ficher en l’air. J’aimais bien cette fille pour sa sympathie et ses autres qualités, mais là, elle ignorait que son intervention venait de me déprimer. C'était peut-être temporaire, mais actuellement, je lui en voulais ! C'était nul et gamin de penser comme ça, mais c'était ce que je ressentais vraiment. Irritée et nerveuse à la fois, je me rassis violemment contre l'arbre. Je me fichais bien de mes douleurs, elles attendraient celles-là !

Chasse !:



Dernière édition par Phoebe S. Llewellyn le Dim 17 Avr - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13292
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 3:33

Le membre 'Phoebe S. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:10

Chris n'avait rien trouvé durant ses deux dernières recherches mais pas grave il allait continuer à chercher tranquillement... Il avait vu Noel s'éloigner et se retrouva donc seul avec Joanne. Elle s'approcha de lui en regardant partout autour d'elle. Puis elle demanda, toujours bien peu avare en questions (mais ça ne déplaisait pas à Chris finalement):

"Alors t'es préfet toi aussi ? Tu étais content quand on t'a nommé préfet ? Ça demande beaucoup de temps en plus quand on est préfet ? Et vous faites parfois des réunions entre préfets ? Ça t'arrive souvent de chanter quand t'es content ? Moi je sais pas chanter, tu voudrais bien m'apprendre ?"

Tout en demandant ça, elle avait écarté les feuilles d'un petit arbuste pour chercher mais il ne vit pas ce qu'elle avait pris dans ses mains. Chris se remit en quête de choses à chercher lui aussi tout en répondant. Alors qu'il arrivait près d'un arbre avec des branches basses, il dit, en réponse à la jeune sorcière:

-Oui, je suis aussi préfet. Au début, j'ai été surpris mais ça ne m'a pas déplu du tout finalement. Et oui, il faut surveiller les élèves, faire des choses différentes des autres, etc. Donc oui ça prends un peu plus de temps. Sinon oui il arrive qu'on fasse des réunions entre préfets de temps à autre mais bon je n'aime pas trop les autres, à part peut-être Noel.

Il reprit son souffle et répondit à la suite des questions ainsi:

-Et oui. J'adore chanter, surtout que je vais bien. Je pense même continuer dans cette voie à l'université, un cursus en art avec la musique et les autres arts me tenterait bien. Et je veux bien t'apprendre à chanter, il n'y a pas de soucis, tu verras, c'est pas si dur.

Il se remit à chantonner et à regarder dans les branches basses de l'arbre. Il n'y avait rien. Il secoua alors les branches plus hautes de l'arbre et quelque chose qui lui sembla dur lui tomba sur la tête. C'était...


6,1,4 Une chocogrenouille qui faillit ensuite lui échapper
3- Un oeuf surprise avec des bonbons Moldus dedans
5- Oui, un 3e oeuf doré
2- Un simple oeuf d'oiseau qui avait failli se casser sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13292
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:10

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:18

Chasse aux œufs de Pâques !
Les chasseurs

Un moment de malaise ?! Sûrement. Mais c’était surtout que je ne comprenais absolument rien. Enfin, à des moments je pensais comprendre, ou imaginer des choses, et puis l’instant d’après tout était différent et toutes ces idées me sortaient de la tête. Donc, oui, je confirmai : je ne comprenais rien !
Tout en me confirmant qu’elle souhaitait que je reste, juste pour être posés tranquillement, comme elle le disait si bien, elle fuyait mon regard. Pourquoi ?! Aucune idée, la perspicacité et moi ça faisait deux. Quoiqu’il en soit, je tentai de chasser les films que je me faisais de ma tête, histoire d’éviter toute cette gêne qui était une vraie maladie pour moi !
Manger des œufs était beaucoup moins stressant. Au moins, on pouvait échanger sans sentir quelque chose de bizarre entre nous. Et en plus mon œuf était méga supra bon ! Ouep, je ne le regrettai pas celui-là ! Pas le temps de débattre sur mon œuf que je vis le rat déboulé de nouveau, avec une bonne surprise cette fois. Jouant les mecs vexés, je fus content de voir un sourire sur le visage de Phoebe, répondant avec de nouveau pas mal d’enthousiasme. « Pas faux ! J'te le laisse le rongeur, c’est pas ce que j’préfère ! » Dis-je avec un petit sourire alors que j’observais un œuf que j’avais en main. Ce fut à ce moment-là que quelque chose m’attira l’œil et que je partis en expédition pour ramener un beau trésor… ou pas ! Ok, le truc de nana par excellence, un coquillage. Nan mais est-ce qu’il y avait des choses utiles ?! Ou qui pouvait être attrayantes ? Parce que, bon, un coquillage, ça ne m’envoyait pas vraiment du rêve… Phoebe avait dû voir ma mine déçue étant donné qu’elle rétorqua que j’avais de la chance. Vraiment, c’était sympa, mais je ne pouvais croire qu’elle soit sérieuse en disant ça ! Je haussai des épaules, regardant le coquillage sous toutes ses formes histoire de voir s’il pouvait me servir à quelque chose. Ou pas. Oui, plutôt ou pas ! « Mouais, j’y crois pas trop niveau utilité… » Lançai-je sceptique avant de tourner la tête vers elle afin de voir ce que son œuf renfermait : « Crois-moi, ça peut facilement être plus cool ! » Oui, vraiment, le coquillage ça ne me plaisait pas ! Mais il avait l’air de plaire à Phoebe… Bien plus que ses Ballongommes du Bullard. Ben, c’était déjà pas mal, au moins elle était sûre que ça ne l’encombrerait pas ! J’allais lui demander de me montrer histoire de voir si les parfums étaient notés dessus mais, une fois de plus, quelqu’un revint vers nous en lançant quelque chose totalement à côté de la plaque. Ce quelqu’un c’était Kaya et son « Prenez une chambre » me fit froncer les sourcils, me demandant vraiment ce qu’ils avaient aujourd’hui. Mon premier réflexe fut de tourner la tête vers la griffonne afin de lui demander ce qu’il se passait réellement là, parce que vraiment ça commençait à me saouler tous ces sous-entendus que je ne comprenais même pas. Cependant, je n’en fis rien en voyant son air agacé, ce qui me coupa totalement dans mon élan. Elle se leva d’un bond et je la regardai, me demandant pourquoi ça l’énervait autant. Ok, c’était chiant que tout le monde soit constamment sur notre dos à dire des choses incompréhensibles, mais pourquoi être à ce point irrité ? C’était moi le mec hyper susceptible, nan ?! J’avais dû louper un épisode, j’en étais de plus en plus sûr…

Je finis par me lever à mon tour, m’époussetant le pantalon tout en posant mes yeux dans la direction où Kaya s’était enfui. Je ramenai mon regard sur la jeune fille lorsque celle-ci s’excusa d’un ton assez froid, ce qui me surprit. « Ben, t’as pas à t’excuser, tu n’y aies pour rien si tout le monde dit des trucs chelous qu’on ne comprend même pas… » Dis-je en haussant les sourcils. Mais quand même, être à côté de la plaque ça allait 2 minutes, je voulais savoir si j’avais manqué une étape. « Mais… c’est quoi leur souci ?! Pourquoi elles sont comme ça ? » J’ajoutai dans un murmure, presque pour moi mais assez audible pour Phoebe : « J’sais pas si un jour j’comprendrai les filles… » Je relevai la tête vers la griffonne, ne voulant pas la vexer en sachant qu’il y avait de grandes chances pour qu’elle ait entendu, souriant doucement : « Sérieux, j’suis tout le temps à côté de la plaque nan ?! » Mon sourire s’agrandit, laissant passer un petit rire, me tournant un peu en dérision. En même temps, si elle me disait le contraire, je ne la croirais pas. Comment ça se faisait que je ne pigeais rien ?! Il fallait qu’elle m’éclaire parce que même si je le disais en rigolant, je me sentais très idiot de ne rien paner et ça n’aidait pas du tout vis-à-vis de mon égo !
Elle se rassit violemment, vraiment pas bien, et franchement j’aurai aimé pouvoir lui changer les idées comme elle me changeait actuellement les idées, sans même s’en rendre compte. Ce fut lorsqu’elle se posa tout contre l’arbre qu’un nouvel œuf tomba à ses côtés. Et pas un petit ! Un œuf doré. Je fis une petite moue, m’asseyant une nouvelle fois à côté d’elle – ouais, je faisais tout comme elle, manque de personnalité, ahah ! – et lui piquant l’œuf des mains en disant avec un large sourire : « Merci ! Il est superbe, c’est sympa comme cadeau !!! » Je lui fis un petit clin d’œil complice avant de lui reposer dans l’une de ses mains et d’y glisser par la même occasion le coquillage. « Deux cadeaux pour le prix d’un, tu es chanceuse ! » Je lui souris sincèrement sans rien dire de plus, lui laissant comprendre que je lui donnais le coquillage. J’espérais au moins que ça lui ferait penser à autre chose.

Le vent se mettait doucement à souffler et on pouvait voir dans la haie, à quelques pas de nous, des zones inexplorées. Plissant les yeux et observant, je crus remarquer plusieurs couleurs là-bas. Comme un gros gamin, je me levais d’un seul coup et montrait cette endroit de mon index à Phoebe : « Regarde par-là, j’crois que personne n’y a été ! » Je me mis bien droit en mettant ma main au-dessus de mes yeux, lançant : « Allons-y moussaillon, les trésors sont pour nous ! » Enthousiaste, je me mis à marcher rapidement vers la haie mystérieuse, commençant à y glisser pour le moment une main hasardeuse, convaincu que nous allions y trouver pas mal de choses, quitte à aller se fourrer là-dedans et à jouer encore les chimpanzés Enfin, si nous ne rencontrions pas de petits malins comme ce sale rongeur qui viendraient nous mettre des bâtons dans les roues…



© EKKINOX



Spoiler:







Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Dim 17 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13292
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:18

Le membre 'Keagan A. Fassbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:38

Est-ce que retrouver Lalie et Arabella était l'idée du siècle ? Merlin, il n'en savait absolument rien ! Il n'avait d'ailleurs pas franchement réfléchi. Il avait vu la Serdaigle regarder dans sa direction et c'était bien la seule chose dont il avait eu besoin pour sauter sur ses pieds et quitter son régiment un instant. Peut-être qu'elles n'avaient pas envie de le voir, peut-être qu'elles comptaient passer l'après-midi entre filles ou il ne savait plus trop comment elles avaient sorti ça la dernière fois – rancunier ? lui ? naaaaan ! – mais bon, une fois qu'il était sur le chemin, il aurait eu l'air bien bête à faire demi-tour sans raison apparente. Ca n'était pas comme s'il était à ça près, mais tout de même... Et puis, puisque la brune ne semblait pas décider à faire le premier pas pour venir le voir, il fallait au moins qu'il se montre moins bête, non ? D'ailleurs, pourquoi elle restait loin de lui, comme ça ? Il avait fait quelque chose de mal ? Il ne s'en souvenait pas, si c'était le cas... Leurs derniers échanges étaient sympathiques, leurs rondes se passaient toujours plutôt bien... Il ne voyait vraiment pas où était le problème. Et qu'elle ne vienne pas prétendre qu'elle ne l'avait pas vu, hein, ça passait pas ! Il avait surpris son regard vers les haies et à moins qu'elle soit carrément aveugle, c'était difficile de les louper tous les trois. Enfin, qu'importe. Elle allait sûrement être ra-vie de le voir débarquer et lui le serait au moins tout autant en voyant à quel point c'était le cas ! Quoi qu'il en soit, son entrée fut plutôt ridicule. Trébucher contre un œuf pour atterrir dans les bras de Lalie, c'était pas son idée première. Il s'en serait même plutôt bien passé, en réalité. Il se hâta de ramasser l'oeuf assassin et le glissa avec les autres pendant qu'Arabella lui répondait comme si tout était normal.

Génial, même pas besoin d'ouvrir la bouche que la hache de guerre était enterrée ! Rien que pour ça, ça valait le coup d'être venu ! « Si la chasse consiste à éviter les œufs dorés oui…sinon, c’est loupé. Enfin moi, j’ai la poisse, Lalie est trop forte ! » Noel posa un regard dubitatif sur l'Aiglonne genre « t'es forte ? Toi ? » avant de hocher la tête en riant légèrement. « J'avoue... » Les œufs dorés, c'était pas ce qui pesait le plus lourd dans son sac, c'était certain ! Mais bon, il regrettait même d'en avoir trouvé un à la place de Joanne qui aurait certainement eu plus de chance de remporter la cagnotte que lui. « Vous avez fouillé dans les haies ? J’espère que ça valait le coup ! » L'air innocent qu'il afficha n'était pas crédible pour une Noise mais ça ne faisait rien. Il savait particulièrement que son état était lamentable et que sa mère n'aurait sûrement pas vu d'un bon œil les griffures et les taches qu'il se coltinait. « Non M'dame, on a pas fouillé, on est partis en mission ultra secrète contre l'armée des œufs de Pâques. Mission réussie, j'dois dire. Un peu périlleuse et douloureuse mais réussie. » Il ne put s'empêcher de pouffer bêtement alors que son sourire enfantin s'agrandissait davantage. Il baissa les yeux une seconde, pour regarder son lacet défait, mais ce fut suffisant pour remarquer qu'il y avait un petit éclat brillant dans l'herbe. En grattant un peu, on pourrait trouver quelque chose...


1, 2 & 3 – Ils l'ont bien caché, cet œuf-là !
4 – Un œuf surprise contenant une mini-peluche en forme de dragon. Des flammes en tissu sortent de sa bouche si on appuie sur le ventre !
5 – Un œuf doré. Bon, bah écoute, ça fera deux.
6 – Un morceau d'emballage de bonbons. Bande de pollueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13292
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:38

Le membre 'Noel T. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 20:37

Il aurait été dommage de rester enfermer toute la sainte journée avec un beau temps comme celui d'aujourd'hui. Les beaux jours commençaient à se faire de plus en plus fréquents et ils avaient manqués à Lalie. Il était même probable que si la météo continuait ainsi, ses révisions se passeraient dehors, sous l'ombre d'un arbre où personne ne penserait à venir la déranger. Les révisions ne pouvaient pas attendre éternellement mais la jeune femme ne les laisseraient certainement pas lui gâcher la vie. Peut-être que si le courage y était, en rentrant de la chasse aux œufs elle s'y attêlerait un moment, encourager par le chocolat, sinon ça attendrait le lendemain. Prendre un peu de retard ne lui faisait pas peur, elle savait m être capable de le rattraper sans problème si elle s'en donnait les moyens. Puis elle serait passer à côté de quelque chose si elle ne s'était pas inscrite. C'était vraiment drôle de faire le jeu en compagnie d'Arabella, elles formaient un duo un peu maladroit mais terriblement attachant. On ne pouvait pas dire que la chasse leur réussissait alors à merveille mais du moment où la bonne humeur était présente, on ne pouvait pas demander beaucoup plus.

« Bien sûr qu'on partagera. Faut attendre de savoir ce que nous donne ces œufs mais c'est certain. Et on pourra aussi partager nos œufs en chocolat, histoire de repartir avec le même nombre et d'être sur un pied d'égalité. Après c'est comme tu veux, je t'obliges à rien. Je pense que de toute manière, je finirais par en donner à d'autres personnes. » Gourmande et amatrice de chocolat mais l'aiglonne tenait à sa ligne. Et elle risquerait de se dégoûter du chocolat. Autant de raisons pour se montrer généreuse, il ne restait plus qu'à savoir avec qui. Peut-être les septième années pour leur redonner un peu le sourire dans leurs révisions mais elle n'était pas certaine d'avoir assez de chocolats. Il lui faudrait y réfléchir sérieusement ou se sacrifier et manger tout toute seule. A la rigueur, si il ne lui restait plus que ça comme possibilité. L'été n'étant pas encore là, elle aurait du temps pour éliminer le surplus de sucre et se garantir une silhouette parfait pour partir draguer en bikini sur la plage. « Tu crois qu'il y a encore beaucoup d'oeufs cachés ? Parce qu'à se rythme, on va tous faire une overdose de chocolat d'ici demain. » Et il y aurait foule à l'infirmerie. « Quitte à se poser cinq minutes, ça te dit de commencer à manger nos chocolats. C'est pas mais j'ai un petit faim à force de les avoir sous les yeux. » Et tant pis pour son ex objectif d'avoir plus d'oeufs que tout le monde, sa pause ne la pardonnerait pas alors le compte n'avait plus grande importance. Elle voulût donc piocher dans son panier mais regarda sans savoir pourquoi dans l'arbre d'à côté. Perché dans les feuillages, un œuf doré tenait à peine en équilibre. En secouant un peu l'arbre, elle le rattrapa au vol. « Et un deuxième ! » s'exclama t-elle contente de trouver sans chercher.

Toute contente, la Serdaigle ne vit pas tout de suite Noël arrivé dans leur direction et se trouva très surprise de le voir tomber dans ses bras. Heureusement que sa copine n'était pas là, elle aurait fait toute une scène. « Tu m'adores plus que tu ne le crois visiblement. » répondit-elle amusée. C'était une entrée en scène typique du jeune homme, ça. « Arabella me porte chance, c'est pour ça. » Hors de question que la petite blonde se dénigre. Certes, elle n'avait encore aucun œuf doré en sa possession mais elle avait du chocolat. Et c'était plus important que les dorés qui ne pouvaient pas être mangés.

1, 2 & 4 – Une chocogrenouille.
6 – Un œuf surprise.
3 – Un œuf doré.
5 – Rien du tout.



Dernière édition par Lalie Trust le Lun 18 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13292
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 20:37

Le membre 'Lalie Trust' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 21:14

Sans la présence de Lalie, la chasse à l’œuf aurait été complètement sans intérêt pour moi et ennuyeuse. Notre petite discussion, aussi simple soit-elle, me permettait de vraiment apprécier la chasse et l’idée de partir plus tôt que prévu m’avait quitté depuis un moment déjà. Comme quoi, on s’attache plus à un duo raté qu’à un duo quelconque. Heureusement que Knoxslay n’était pas là pour me voir en train de rire avec la jeune préfète, ce qui aurait sûrement eu comme conséquence de l’entendre dire que j’avais trouvé une autre amie….en somme une reproduction exacte du bal d’Halloween. Nan, je ne laisserai plus une telle situation arriver, mais il était évident que le manque de nouvelles de Knox me faisait beaucoup de mal. Autant se concentrer sur les œufs en chocolat, d’ailleurs Lalie était déjà en train de me dire qu’elle partagerait. Je manquais de peu de lui dire que tout ce qu’elle trouvait était à elle et que je n’en voulais pas, mais elle était adorable, je ne pus me résoudre à me plaindre, surtout que son idée de partager les œufs en chocolat et d’en donner à d’autres était celle que j’avais eu quelques instants auparavant. Ayant trouvé un œuf surprise, j’avais tout de suite eu envie de lui offrir le petit cadeau qui était à l’intérieur…. Mais il était tellement nul que je préférais le faire quand quelque chose de mieux, voire même de plus drôle. « C’est exactement ce que je comptais faire ! Les offrir à d’autres…. Surtout à Max et à Knoxslay… Alors faisons ça, on partage à la fin et on en fait cadeau. Tu veux les offrir à qui ? » Et un petit sourire malicieux accompagnait ma question. Un beau brun des Serpentard allait-elle peut-être me répondre ? « Tu as vu la taille du parc ? J’imagine qu’on peut encore en trouver un bon paquet ! Si on se motive un peu et qu’on bouge nos fesses …Les autres vont perdre de l’énergie alors que nous, on a économisé nos forces ! » Je hochais la tête vivement quand elle me proposa d’en manger un, pour couronner un peu notre petite pause. J’eus à peine le temps de plonger ma main dans le panier que Lalie mettait la main sur un œuf doré, placé à un endroit que je n’aurais même pas imaginé ! « Waouh !!! Ça y’est, la chance commence à venir sérieusement ! »

J’étais prête à repartir à la chasse, surmotivée par l’œuf doré de Lalie, mais Noel, de qui nous venions de parler vaguement, faisait une arrivée plutôt remarquée près de nous. Cela ne trompait sans doute personne : j’étais mal à l’aise de ne pas lui avoir parlé du bal d’Halloween et je redoutais également sa réaction (doublée de celle de Knox) par rapport à Maximilien. Ne pas profiter de la chasse pour ce genre de bêtises était une erreur, selon moi et Noel me faisait rire, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Son état général, sa motivation sans limites pour la chasse à l’œuf. Un enfant ! « Et alors quoi ? C’est la seule mission de la journée ? Il y a deux recrues supplémentaires qui ont lézardé pendant de bonnes minutes et qui sont remplies de courage pour d’autres missions…. » Je lui lançais un sourire avant de grimacer en ajoutant : « Enfin …si c’est pour finir dans cet état ! » Je jetais un coup d’œil à Lalie, pour voir sa réaction. Elle-même avait tenté d’expérimenter la terre un peu plus tôt. Cette dernière avait d’ailleurs dit à Noel que je lui portais chance, ce que je balayais d’un signe de la main…je n’avais jamais eu de chance ni porté chance à quiconque. « Quoiqu’on peut aussi être une armée concurrente ! On comparera nos réussites face à l’armée des œufs de Pâques à la fin. » J’avais l’impression de faire un pas…de lui faire comprendre que j’effaçais en quelques sortes les souvenirs d’Halloween, mais il fallait quoiqu’il arrive que je lui en parle… Tout en parlant, j’essayais tant bien que mal d’écarter des touffes d’herbes hautes avec mon pied, qui n’étaient pas très nombreuses autour de nous. Tout ça pour ma conscience et pour donner l’impression que je cherchais un peu…

Spoiler:


Dernière édition par Arabella J. Churchill le Dim 17 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13292
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 21:14

Le membre 'Arabella J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 22:25

    Une fois Noel parti, Joanne se retrouva seule avec Chris. Tout en continuant de fouiller les alentours à la recherche de chocolat ou mieux, d’œufs dorés, elle lui avait posé des tas de questions sur sa condition de préfet. Ce n'était pas de la curiosité mal placée. En fait, Joanne s'intéressait tout le temps à tout, peu importe le sujet.

    Ce faisant, elle venait de trouver un énième œuf en chocolat qu'elle fourra dans son sac à dos. C'est que ça commençait à faire son poids tout ce chocolat ramassé ! Chris prit alors le temps de lui répondre consciencieusement, et ça, c'était quand même pas souvent qu'on prenait la peine de répondre à toutes ses questions. Alors elle l'écouta avec un grand sourire tout en continuant de fouiller les alentours, regardant alternativement la végétation et Chris.

    Il disait avoir été surpris d'être nommé préfet mais qu'au final ça lui plaisir bien. Joanne se disait que ça lui plairait bien à elle aussi, même si elle ne savait pas trop ce qu'un préfet devait faire au juste. Sur ce point là, Joanne ne se questionna pas plus longtemps car Chris lui expliqua qu'il fallait surveiller les autres élèves. Ah oui c'était un peu comme des pions à l'école des pas-sorciers. Il lui semblait que Noel lui avait dit quelque chose de similaire lors de la fête de début d'année qui s'était déroulée dans la Salle Commune de Gryffondor.

    "Ça doit être cool de faire des réunions entre vous ! Enfin... c'est pas comme si vous faisiez une fête hein, mais ça doit être bien quand même." dit-elle en haussant les épaules.

    "Pourquoi tu aimes pas les autres ? Qu'est-ce qu'ils ont fait pour que tu les aimes pas ? D'ailleurs c'est qui les autres préfets ? J'ai pas retenu tous les noms et les visages encore." demanda-t-elle surprise. C'est vrai qu'avant que Joanne n'aime pas quelqu'un, il fallait vraiment qu'il soit antipathique.

    Puis il lui expliqua qu'il adorait chanter et qu'il envisageait même de continuer dans cette vois à l'université.

    "Oooooh c'est vrai ? Il existe une université de sorciers après Poudlard ? Je savais pas ! Elle est où ? On y apprend quoi ? Y'a d'autres cursus à part la musique ?" demanda-t-elle au moment où Chris trouvait un œuf doré.

    "Haaaaa t'en as trouvé un doré ! Supeeeeer ! Viens on chante ensemble ! WEEEEEE ARE THE CHAAMPIOOOOONS MY FRIEEEEEEEEND !" chanta-t-elle tout fort en entraînant Chris dans un pas de danse improbable, manquant trébucher sur un truc qui se trouvait dans l'herbe.



1-3-5 : Un œuf en chocolat
6 : Un œuf surprise contenant des patacitrouilles
2 : Un œuf doré !
4 : Rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13292
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 22:25

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'oeufs pourrez-vous trouver ? → INSCRITS
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers: