Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 11:48

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:29

A part une chouette hulotte, celle qui était chargée de son courrier, Faust n'avait jamais eu d'autres animaux de compagnie et pour l'instant, cela ne faisait pas parti de ses projets à venir, peut-être une fois plus vieux pour mettre un peu de chaleur dans la maison familiale mais cette vision correspondait à un futur lointain auquel il n'avait pas réellement le temps de réfléchir. En revanche, avant de faire son choix, le jeune homme penserait à se poser toutes les bonnes questions et à se renseigner sur les amis des animaux pour être sûr qu'un beau jour il ne se retrouve pas à subir des loisirs identitiques à son animal domestique pour avoir une petit leçon. Si il en avait un jour, ce n'était certainement pas pour le maltraiter mais avec les gens, faut vraiment faire attention, ils y a des fous partout et il pourrait un jour se retrouver dans la même situation que la case sur laquelle il venait de tomber, sauf que cette fois ça serait réelle. Vivre cette expérience était déjà extrêment rabaissant alors si en plus elle devenait réelle... Non, il ne prendrait pas de rongeurs plus tard, trop de risques.

En soit, cette illusion ne lui avait pas franchement fait peur, ce qui l'inquiétait c'était de se faire avoir tout de suite avant de prendre conscience lentement que ce n'était que le jeu mais les premières minutes étaient une occasion à la panique de le surprendre, le jeune homme ne parvenaient pas à savoir comment il était arrivé dans cette posture et encore moins pourquoi. Si tout finissait par s'éclairer, les premières minutes étaient propices à beaucoup de réflexion, y compris celle de ne jamais adopter de rongeurs comme animal de compagnie mais plus qu'une réflexion de passage, Faust s'en faisait la promesse. Ce n'était pas effrayant de courir dans une roue mais c'était assez rabaissant, voir traumatisant d'être pris pour un petit animal du genre qu'il ne supporterait sans doute plus de voir d'innocentes petites roues, encore moins chez lui.

Heureux de constater qu'il n'avait pas diminué d'un centimètre, le jeune homme regarda vite fait autour de lui, les autres semblaient tous pris dans les pièges de leurs cases sauf lui, aucun doute c'était à son tour. Sa camarade de maison était sur la même case que lui pourtant elle était partie avant lui dans le jeu, ça voulait dire qu'il avait un tour d'avance. Heureux de ce constat, il adressa un encouragement silencieux à sa petite amie située deux cases derrière lui en priant pour qu'elle n'ait pas à trop traîner, puis regardant les deux autres personnes en tête, le Serdaigle se fixa pour objectif de garder un rythme similaire au leur pour rester dans le groupe de tête de l'épreuve. En pensant à cela, il ramassa le dés pour le jeter, avançant ensuite en respectant scrupuleusement le nombre indiqué.

CASE 8 + 5 = 13


Dernière édition par Faust J. Churchill le Mar 16 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:29

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:45



"Deuxième épreuve du tournoi "



¤ Je venais de vivre une situation, ma foi, très étrange. Je venais d'expérimenter le fait d'être une maman de deux enfants, moldue. Ça avait été trop étrange, surtout que dans ce truc, je n'étais pas une sirène. Néanmoins, j'ai pu découvrir que j'aimerais avoir une famille, vraiment, mais en ce moment, je suis bien trop jeune. J'allais sûrement en parler à Matthew et Erwan de cette situation...

¤ J'ai donc avancé de 4 cases supplémentaires selon le dé. Je suis ensuite arrivée sur la case 9 et le monde disparût de nouveau. J'étais dans une maison, devant un arbre qu'on dirait généalogique. Je n'avais pas vieilli ni même ridée d'après ma main qui frôlait la tapisserie puisque ma curiosité me piquait quant aux noms qui s'y trouvaient. Je cherchais pour mon nom. Enfin, je vis "Taylor Holly Williams". Néanmoins, je ne vis aucune branche le reliant. Étais-je adoptée ? J'ai tourné la tête vers le nom de mon père et apparemment, il avait eu un enfant mais ce n'était pas moi. Selon la longueur de l'arbre, en plus, ça devait faire au moins 70 ans, vu les dates de naissance et décès. Ça me fit donc un gros frisson, sachant que j'aurais très bien pu être adoptée vu mon sang hybride. Mon père n'était pas mon père et je n'avais jamais eu d'enfant ? Évidemment, ça me donnait des frissons dans le dos puisque j'aimais mon papa plus que tout mais je n'allais pas en mourir non ? J'ai donc tourné les talons, me demandant si je devais craindre ce genre de chose. Non, ce n'était absolument rien et vu ma condition, ça aurait pu être très crédible et possible. Ce n'est qu'une peur inoffensive, ce truc. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'un jour, peut-être allais-je avoir un arbre généalogique de ce genre, avec des enfants et tout, sachant que ma famille maternelle est dans la mer et que ma famille paternelle, il ne reste que mon grand-père, à ma connaissance. C'était à moi de conserver ma lignée. Pensant au présent, la case revint et j'ai pu brasser les dés pour voir quelle autre péripétie allait m'arriver...

CASE 9 + 1 = 10

fiche par century sex.





Dernière édition par Taylor H. Williams le Mar 16 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:45

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:13

Alors que le dé annonçait 2, Wilhelmina leva son regard pour avancer deux cases de plus, elle ne savait vraiment pas ce qu'il allait l'attendre, mais elle avait promis qu'elle y arriverait. Elle passa ses mains dans sa poche et sentit le petit trèfle que lui avait envoyé Yasha pour lui porter bonheur. Un sourire s'étira sur ses lèvres et elle souffla un bon coup avant de prendre le chemin de la case 6. Arrivé dessus, de nouveau les contours se modifièrent et elle se retrouva devant un miroir.

Wilhelmina n'était pas très friande de son apparence, elle n'avait jamais vraiment aimer se regarder dans un miroir, pas qu'elle ai honte d'elle, mais il faut dire qu'elle n'était pas du genre à passer des heures devant un miroir à cherché comment s'habillé ou plaire. Elle plaisait à Faust telle qu'elle était alors pourquoi en faire trop? Elle regarda autour d'elle et ne vit rien d'autre que ce miroir. Elle haussa alors les épaules et se retrouva soudainement vers une apparence d'elle bizarre.

Elle sursauta un peu quand elle se vit dans le miroir, alors làelle ne savait pas à qui appartenait cette peur parmis les joueurs, mais elle trouvait cela plus moche qu'effrayant. Elle qui faisait quand même un minimum attention à son apparence, histoire de ne pas être un laidron comme certaine dans l'école, elle devait se dire que là en effet c'était vraiment horrible. Machinalement elle posa sa main sur sa tête chauve et un grand soulagement se fit quand elle sentit sa jolie chevelure à sa place. Cette fois ci, la blonde savait pertinemment que c'était une illusion, elle savait tout de même à quoi elle ressemblait, et au dernière nouvelle elle ne s'était pas reçu de sort et puis méfiante comme elle était elle ne buvait jamais rien qu'elle s'était servit elle même, donc personne n'aurait pu lui faire boire une potion qui l'aurait rendu comme ça. Elle ferma alors les yeux et se dit dans sa tête que tout ceci n'était qu'une nouvelle illusion.

Elle ouvrit à nouveau les yeux au bout de quelque minute et se retrouva à nouveau sur le plateau de jeux. Son regard se posa devant elle quand elle vit au loin son copain avancer, elle lui lança un petit sourire et regarda autour d'elle. Elle était quand même bien à la traine. Elle devait cette fois ci faire un bon tire histoire de prendre un peu d'avance. Elle pris le dé de nouveau et le lança avec un peu plus de force que les fois précédente, espérant que cette fois ci elle aurait un meilleur jet.

Case : 6+3 = 9


Dernière édition par Wilhelmina A. Fawlne le Mar 16 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:13

Le membre 'Wilhelmina A. Fawlne' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:41


Bouh !


Vous êtes dans une pièce entièrement close et très sombre, vous n’avez aucune possibilité de sortir et vous pourriez être complètement seul, sauf que différents fantômes viennent vous rendre visite et parmi eux celui d’une personne que vous n’auriez voulu ne jamais revoir.

Pas de chance pour vous lors ce tour, vous venez de tomber sur l'une des peurs qui se cachent au plus profond de votre âme, comment allez-vous réagir ? Pour le savoir, vous allez devoir vous fiez au hasard puisqu'il va maintenant déterminer quelles seront les conséquences pour vous.

1. Retour à la case départ.
2. Recule de ton âge divisé par deux.
3. Echange ta place avec Chleofee Eastwood.
4. Passe le prochain tour.
5. Divise ton prochain lancer de dé par deux (si tu fais un chiffres impair, prend le chiffre plein inférieur - ex : 3 -> 1).
6. Recule de trois cases.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:41

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:01

Je secoue énergiquement la tête pour refouler mes pensées, me convaincant qu’elles sont de toute manière totalement gausses. Elles ne peuvent être vraies. Benji ne peut penser cela de moi. C’est impossible. Je ne dois pas me laisser distraire aussi facilement… Ni aussi rapidement. Ce n’était que ma première épreuve. Et si je réagis de la sorte pour la première, comment ça va se passer les autres ? Je dois me montrer forte. Ca ne peut être que bien pour moi. Virer la peureuse que je suis devenue. Je ne dois pas céder à la panique. Bien décidée à faire bonne figure, à ne pas montrer mon trouble et surtout à l’oublier, j’avance du nombre de case indiqué par le dé. Je m’arrête sur la case 7 et prend une profonde inspiration, prête à affronter ce qui m’attend. Mais je ne m’imaginais pas que j’aurais le droit à ça ! Je franchis le seuil d’un centre de remise en forme où on m’accueille comme une reine. Au début je suis sur mes gardes, méfiante, avant que l’on ne m’apprenne en rigolant que je suis sur une case bonus et que je ferai mieux de me détendre et d’en profiter. Ce que je fais sans prier. On m’indique une pièce pour que je me déshabille et enfile un peignoir avant de rejoindre mes hôtes dans une pièce apaisante. Je m’allonge sur la table moelleuse et me laisse faire. Et autant dire que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu le droit à un tel bonheur. En quelques gestes net et précis qui ne trahissent aucune hésitation, il me défait tous les nœuds et toutes les tensions qui s’étaient accumulées dans mon dos. Je m’abandonne totalement à leur massage qui me fait un bien fou et me permet d’oublier tout stress et émotions négatives. Je ne sais combien de temps cela dur, mais quand il m’annonce que c’est terminé, je suis légèrement déçue. Je serais bien restée des heures. Je le regarde, le remercie, il s’incline légèrement et alors que je m’approche de la porte pour aller me changer, tout se modifie autour de moi et je me retrouve avec mes vêtements. Ca c’est ce qu’on appel du rapide !

Requinquée, de bonne humeur et toute peur envolée, je lance les dés, prête à affronter l’arène au meilleur de ma forme.
7 + 5 = CASE 12


Dernière édition par Chleofee Eastwood le Mer 17 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:01

Le membre 'Chleofee Eastwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 10:18

Déterminé et plutôt confiant suite à la première épreuve, je me dirigeai d’un pas assuré vers la case numéro 10. Bon, voyons voir ce qu’il m’attendait par ici… j’avais à peine posé mon pied sur la case qu’une nouvelles fois, le décor changea du tout au tout.
Je fermais les yeux et les rouvris quelques secondes plus tard pour remarquer que je me trouvais, encore une fois, dans une pièce close. C’était leur truc ou quoi, les pièces cloitrées comme ça ? Je haussai les épaules, jetant un rapide coup d’œil rapide autour de moi, tournant sur moi-même. L’endroit n’avait aucune ouverture sur l’extérieur, tout était sombre et assez glauque. Pas de portes, pas de fenêtres… rien du tout. Ok… je marchais alors quelque peu dans cette pièce puis me dirigeai vers les murs que je touchais d’une main curieuse. Impossible qu’il n’y ait aucune ouverture. Si j’étais à l’intérieur de cette pièce, c’était qu’il y avait une sortie quelque part, il ne restait plus qu’à trouver ou la petite maligne se cachait.
Pendant que j’étais occupé à faire le tour de la pièce, à la recherche d’une sortie, je sentis comme des courants d’air froids… Comment était-ce possible, il n’y avait aucune ouverture ! Cela voulait dire qu’il y avait un accès pour aller à l’extérieur, bingo ! Je me tournais alors pour essayer de voir d’où cette fraîcheur venait… Les yeux grands ouverts, la bouche entre-ouverte, mes bras en tombèrent. Malgré l’obscurité, je remarquai la présence de… hum de fantômes ? J’étais comme immobilisé, mon cerveau tournait à toute vitesse, passant d’une forme à une autre. Des étrangers, des images floues, je n’arrivai pas à discerner les traits de visage de cette dizaine, que disais-je, cette trentaine de fantôme. Je reculai alors jusqu’à être contre le mur, les observant, agitant mes doigts tout en cherchant une issu d’un œil furtif. Après tout, ces apparitions n’avaient pas l’air agressives. Enfin pour le moment. Enfin, que pourraient-elles faire ? Ce n’était que des fantômes inconnus, ils ne pouvaient pas m’atteindre ! J’inspirai et expirai fortement afin de me sentir mieux, baissant la tête. Ce fut au moment où je la relevai que j’eus un arrêt sur image en voyant le fantôme qui s’approchait doucement de moi. Oh non… impossible ! Ce n’était pas possible que cette personne soit un fantôme, elle était vivante ! Enfin… c’était ce que je pensais, cela faisait 2ans que j’avais fait le mort avec elle, que je ne voulais plus avoir à faire à elle. En bref, ma mère était comme morte pour moi mais… mais si c’était vraiment le cas ? Etrangement, cela me touchait quelque peu, sentant mon cœur se serrer, et mes poings firent de même par la même occasion. Le fantôme de ma mère s’approchait et me fixait, d’un regard perçant et froid qui était loin de me rassurer. Je secouai alors la tête. Non non, ma mère était vivant, elle était en vie avec ma punaise de sœur… n’est-ce pas ?! Je ne savais que penser mais la voir ici était plus que désagréable : je ne voulais jamais la revoir, que ce soit en tant que personne vivante ou en image floue. Pourquoi avais-je l’impression d’avoir quand même perdu quelque chose ? Les dents serrées, le visage crispé et un regard foudroyant le fantôme de cette mère indigne, je murmurai : « Tu n’es pas réelle… je n’y crois pas ! ». Je serrai les poings comme je l’avais rarement fait. De toute façon, que faire, je ne pouvais lutter contre un fantôme, je ne pouvais lutter contre elle, je n’avais jamais pu le faire, qu’elle soit vivante ou non…

Je baissai quelques secondes la tête et lorsque je la relevai, toujours aussi crispé, je remarquai que j’étais de retour sur le plateau. Je restai un instant tendu mais très vite je fus soulagé, me disant que tout ça n’était pas réel… enfin, j’espérais que c’était le cas au fond de moi, il faudrait peut-être que je le vérifie. Je soupirai de satisfaction, un sourire venant à mes lèvres, prêt à affronter un nouveau défi, bien que celui-ci fût plus coriace que le premier. Cependant, je n’étais pas encore prêt à fléchir, les peurs que j’avais eu à affronter n’en était pas vraiment, peut-être qu’aucune ne m’atteignait ? La suite du jeu le dira…


10 + 1 = Case n°11


Dernière édition par Matthew E. Riddell le Jeu 18 Déc - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 10:18

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 11:29


Bouh !


Un membre de votre famille se trouve sur le rebord d’une fenêtre et au moment où vous vous avancez vers lui, il tombe dans le vide sans que vous puissiez faire quoi que ce soit pour le retenir.

Pas de chance pour vous lors ce tour, vous venez de tomber sur l'une des peurs qui se cachent au plus profond de votre âme, comment allez-vous réagir ? Pour le savoir, vous allez devoir vous fiez au hasard puisqu'il va maintenant déterminer quelles seront les conséquences pour vous.

1. Retour à la case départ.
2. Recule de ton âge divisé par deux.
3. Echange ta place avec Lucas Drake.
4. Passe le prochain tour.
5. Divise ton prochain lancer de dé par deux (si tu fais un chiffres impair, prend le chiffre plein inférieur - ex : 3 -> 1).
6. Recule de trois cases.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 11:29

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 12:45

Lucas s'avança d'un pas décidé sur la case 7 se maudissant d'avancer si lentement, il avait vu la plupart des candidats lui passer devant l'avantage c'était que wihelmina sa "partenaire" l'était aussi et elle avait l'air d'avancer assez bien. Perdu dans ses pensées Lucas ne remarqua pas que l'endroit changea à nouveau. Il se retrouva dans un bâtiment totalement inconnu.

Des odeurs d'huiles essentielles lui montèrent au narines et une légère torpeur s'empara de lui, on l'invita a se déshabiller et s'installer sur une table. Un massage de pro commença alors, faisait du bien à chaque muscle du corps. Lucas ferma les yeux profitant de la chaleur qui se rependait dans ses muscles.

Pour la première fois depuis le début du jeu, tout se passait excellemment bien, rien ne venait troubler le bien-être que ressentait Lucas, c'était comme passer une nuit dans le lit de Taylor, il ne savait pas combien de temps il était la mais il n'avait pas envie que cela s'arrête.

Il se sentait aussi en forme qu'au début du jeu et prêt à en découdre et affronter n'importe laquelle de ses peurs! Aussitôt il se retrouva rhabiller son couteau dans sa poche de retour sur la case numéro 7. Entièrement revigoré et près à remporter cette épreuve il lança de nouveau le dés

"C'est parti!"



case 12


Dernière édition par Lucas Drake le Ven 19 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 12:45

Le membre 'Lucas Drake' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 12:49


Bouh !


Soirée au cabaret, vous êtes juste devant la scène, les gens applaudissent lorsque les danseuses entrent en scène, mais lorsqu’elles apparaissent enfin, vous sentez une douce torpeur vous envahir, ce ne sont pas des danseuses comme les autres, mais bien des vélanes présentes spécialement pour vous envouter.

Pas de chance pour vous lors ce tour, vous venez de tomber sur l'une des peurs qui se cachent au plus profond de votre âme, comment allez-vous réagir ? Pour le savoir, vous allez devoir vous fiez au hasard puisqu'il va maintenant déterminer quelles seront les conséquences pour vous.

1. Retour à la case départ.
2. Recule de ton âge divisé par deux.
3. Échange ta place avec Chloé T. Roxen.
4. Passe le prochain tour.
5. Divise ton prochain lancer de dé par deux (si tu fais un chiffres impair, prend le chiffre plein inférieur - ex : 3 -> 1).
6. Recule de trois cases.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 12:49

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 13:26

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 1418991335-run1

La compétition était repartie de plus belle et j’étais certaine à présent que mon répit était bel et bien terminé. J’arrivais donc sur la case suivante, légèrement craintive. J’avais eu du bon temps sur une plage magnifique, maintenant place à la difficulté.
L’endroit où je me trouvais était fermé par ce que je jugeais être un immense grillage. Est-ce que j’allais devoir affronter la peur d’être en prison ? Très franchement, je n’avais absolument pas peur d’être prisonnière et je n’identifiais pas la chose qui était censé m’effrayer. Je me retournais pour essayer de passer de l’autre côté du grillage, mais c’était impossible…. En levant les yeux, je constatais que l’endroit était quadrillé de partout, un peu comme…….. une cage ?
J’avais eu besoin de ce déclic pour réaliser que j’étais dans une immense cage ! Mon sang se glaça immédiatement car je pensais à des choses horribles que pouvaient contenir ce genre de cage… Je n’avais jamais été particulièrement chochotte, mais loin de moi l’envie d’être coincée avec une famille de rats. Est-ce que j’allais devoir résoudre une énigme pour sortir de là ? Y rester coincée jusqu’à ce que quelqu’un ait la bonté de venir m’y sortir ?

Je haussais les épaules et fis volte-face, déterminée à explorer les moindres recoins de la cage. Inutile de me donner des peines inutiles : l’habitant de cette cage était devant moi et se donnait énormément de mal. Le hamster aurait pu être mignon s’il n’avait pas été aussi …… ENORME ! Qui pouvait bien avoir peur d’un hamster ?! Je n’étais peut-être pas si tordue que ça à la vue des peurs des autres, les miennes me semblaient même ordinaires à côté de ça !
Jusqu’à maintenant, le hamster ne m’avait pas adressé le moindre regard. Je changeais d’avis sur le côté idiot de la peur lorsque l’animal posa ses yeux noirs sur moi. Ca bouffe quoi déjà ces bestioles ? Je me rendis vite compte que le hamster n’était pas décidé à continuer son activité pour me laisser tranquille. Quelle idée est-ce que j’avais eu de bouger ? Maintenant que le mal était fait, il fallait que je m’active pour ne pas laisser la boule de poil (puante) m’approcher de trop près. Je ramassais par terre quelque chose qui ressemblait à une graine et le lança dans sa direction avant de prendre mes jambes à mon cou et m’engouffrer dans un espèce de tunnel en plastique. Je ne cédais pas encore à la panique, mais cela ne tarderait pas à se produire si je ne trouvais pas rapidement une solution ! Que m’arriverait-il s’il parvenait à m’attraper ? Je ne devais pas lui en laisser l’occasion.
Dans tous les cas, je ne me retrouvais pas non plus face à un dragon…. Ou un dinosaure ! Pas quoi en faire tout un plat !
Le problème, c'est que je l'entendais derrière moi, malgré mes efforts pour le distancer. Les bruits du hamster étaient tellement désagréables à entendre... Il était certain que je ne regarderais plus jamais ces petites bêtes de la même façon, à l'avenir !

Je redoublais d'effort pour fuir et j'arrivais enfin au bout du tunnel ! Non loin de là, ce qui semblait être la porte de la cage. J'espérais de tout cœur que ma dernière course m'amènerait enfin à échapper au hamster géant qui avait l'air très intéressé par ma personne. Lorsque je l’atteignis, je poussais de toute mes forces sur la porte de la cage pour l'ouvrir... Le hamster était également sorti du tunnel et venait en ma direction.
" Là LAAAAA je panique ! "
La porte se décida à s'ouvrir à la toute dernière minute et assez brusquement, ce qui m'amena à tomber la tête la première sur le sol.
Le décor était différent....

8 + 3 = CASE 11


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Ven 19 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 13:26

Le membre 'Chloé T. Roxen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 13:49


Bouh !


Un membre de votre famille se trouve sur le rebord d’une fenêtre et au moment où vous vous avancez vers lui, il tombe dans le vide sans que vous puissiez faire quoi que ce soit pour le retenir.

Pas de chance pour vous lors ce tour, vous venez de tomber sur l'une des peurs qui se cachent au plus profond de votre âme, comment allez-vous réagir ? Pour le savoir, vous allez devoir vous fiez au hasard puisqu'il va maintenant déterminer quelles seront les conséquences pour vous.

1. Retour à la case départ.
2. Recule de ton âge divisé par deux.
3. Échange ta place avec Daniela Cooper.
4. Passe le prochain tour.
5. Divise ton prochain lancer de dé par deux (si tu fais un chiffres impair, prend le chiffre plein inférieur - ex : 3 -> 1).
6. Recule de trois cases.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 13:49

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptySam 20 Déc - 21:55

    Elle s'en était douté en voyant le chiffre trois de nouveau apparaître sur le dé... elle retournait sur la case précédente, celle d'une de ses plus grandes peurs. Sa mâchoire tremblait mais elle avançait d'un pas déterminé. Ce n'était qu'une peur, ce n'était pas réel...

    Arrivée sur la case redoutée, le décor changea autour d'elle et elle reconnut la pièce sans porte ni fenêtre. Danni ferma les yeux. Elle ne voulait pas voir son père mourir une seconde fois. Mais quand la voix accueillante de son père si fit entendre, elle ne put s'empêcher de rouvrir les yeux et la jeune fille lui sauta dans les bras pour le serrer contre elle. C'était si bon de le sentir près d'elle, vivant... pour l'instant.

    Car Danni avait beau se répéter en boucle que tout ça n'était pas réel, elle ne parvenait plus à distinguer le vrai du faux une fois sur les cases du plateau de jeu. Et quand l'homme s'effondra à nouveau entre ses bras, Danni ne put une fois de plus refouler ses larmes. C’était tellement effrayant, douloureux.

    Elle aurait voulu crier stop, elle aurait voulu les supplier d'arrêter de la torturer mais aucun mot ne franchit ses lèvres. Elle n'abandonnerait jamais. Une fois de plus, le décor s'évapora et elle se retrouva de nouveau sur la case départ. Elle était essoufflée et son visage d'habitude si enjoué s'était fermé.

    "Alors Cooper, tu veux retourner voir ton papa ?" fit une voix dans les gradins.

    Danni tourna la tête vers le groupe d'élèves moqueurs. Si ses yeux avaient pu lancer des Avada Kedavra, ils seraient tous morts sur le champ. Elle ne sut dire ce qui la retint de sauter dans les gradins pour leur coller une raclée, mais elle se contenta de serrer les dents et lancer le dé de nouveau en priant pour que le chiffre trois ne sorte pas une nouvelle fois.


CASE 3


Dernière édition par Daniela Cooper le Sam 20 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 EmptySam 20 Déc - 21:55

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: