Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 23:07

Je reste prostrée de longues minutes, intimant à mes larmes d’arrêter de couler mais aussi à tout mon corps d’arrêter de trembler. Autant dire que oui, je lui en demande beaucoup. Je reste recroquevillée sur moi-même , me forçant à respirer profondément pour me calmer. Tout ça n’est pas vrai. Ce n’était qu’une simple simulation. Mais BORDEL ! Qu’est-ce qu’elle avait l’air vraie … J’avais tellement l’impression qu’il s’agissait d’eux … Qu’ils revenaient pour moi … Je dois l’admettre, c’est clairement l’une de mes craintes les plus profondes. Ce n’est pas pour rien que je me retrouve ici. Enfin quand je dis ici, c’est Poudlard, pas ce fichu tournoi.

Lorsque je relève la tête, un peu calmée, je remarque que de nombreux joueurs sont déjà arrivés. Grand bien leur face. Moi je n’ai qu’une hâte : que cela soit terminé. Je veux juste remonter dans mon dortoir et m’enfoncer au chaud sous mes couvertures, en sécurité. Je comprends alors après un temps que c’est à moi de jouer. Tous les regards sont rivés sur moi, attendant que je me bouge. Je me fais donc force pour y parvenir et quand je vois mon résultat je suis plus que dépitée. 1. Ca ne pouvait pas être pire. Comme il s’agit de la case d’à côté, je m’y traine littéralement. L’environnement s’assombrit et je suis irrémédiablement prise d’un frisson d’inquiétude. Je me calme rapidement lorsque je remarque que je suis dans les couloirs de Poudlard. Endroit familier où il ne peut techniquement rien m’arriver de grave. En tout cas, mes agresseurs ne sont pas prêts de me retrouver ici, ils ne pourront même pas franchir les portes. Des rires attirent mon attention au bout, et je remarque Sunny, Callie, Danni et Chloé qui avancent vers moi tout en rigolant. Cela me fait retrouver le sourire. Au moins des visages familiers. Cependant, lorsqu’elles arrivent à ma hauteur, elles ne m’accordent même pas un regard. Je les interpelle, choquée, mais elles ne disent rien et me laissent là, seule, derrière, comme si je n’existais pas. Comme si je n’avais jamais existée. Comme si je ne comptais pas. Cela fait mal, mais je sais que je peux le surmonter. Après tout, je suis habituée. Marlow m’a fait la même chose au début et puis .. J’ai fais la même chose à Chloé aussi avant qu’on ne s’échange nos lettres. Je prends une profonde inspiration et ferme les yeux forts pour faire le vide en moi.

27 + 4 + 3 = 34


Dernière édition par Chleofee Eastwood le Mar 27 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 23:07

Le membre 'Chleofee Eastwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 15:05


Bouh !


Eh bien quelle épreuve ! Merci à tous d'avoir joué le jeu jusqu'au bout, deux mois de jeu ça commence à faire long, raison pour laquelle le tournoi prendra fin à cette mise à jour (vendredi soir) même si les derniers retardataires ne sont pas arrivés, dans ce cas, on prendra en compte la case sur laquelle ils se trouvaient en dernier dans le classement final. Cependant, vous pouvez continuer à jouer jusqu'à la mise à jour.

Bon courage à tous et félicitations à l'équipe des Serdaigle qui remporte manifestement cette épreuve ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 15:50

Nouvelle case, nouvelle épreuve. Je marchais alors tranquillement dans le Londres sorcier. Si mes souvenirs étaient bons, j’étais en chemin pour aller retrouver certains de mes potes. Taylor, Jamie, Eléonore, Téia… et j’en passe. On devait se retrouver dans un petit parc non loin d’ici. Pourquoi à Londres ? Aucune idée, mais cela me semblait on-ne-peut-plus normal.
Je marchais sur les trottoirs de la rue, me sentant bien, une légère brise me caressant le visage et le soleil brillant au beau milieu du ciel. Bien bien, tout cela semblait parfait, rien à dire. Ce temps me donnait envie de courir un peu mais là n’était pas le but. Du coup, les mains dans les poches, j’allais d’un pas assuré vers le parc à quelques centaines de mètres de là. Je traversais alors la rue pour prendre le trottoir d’en face et, une fois sur celui-ci, d’un coup, une migraine m’assailli, jusqu’à me faire tourner la tête. Je perdis l’équilibre et me rattrapai à l’épaule d’une personne que je ne vis pas. « Excusez-moi… ». Que m’arrivait-il ? Un mal de crâne horrible, la tête qui me tournait et une perte d’équilibre majestueuse. A tâtons, je m’appuyais sur une grille, surement celle du parc, et me laissait glisser tout contre elle jusqu’à me retrouver assis au sol. J’avais tellement mal, j’étais tellement étourdie que je n’arrivais plus à marcher, surtout que je ne comprenais pas ce qu’il venait de me tomber sur le coin du nez, comme ça, juste en traversant la rue.

Une fois au sol, adossé contre la grille, je mis ma tête dans mes mains afin de reprendre mon esprit. J’attendis quelques secondes. Je relevai enfin la tête pour voir si ça allait mieux et… nan… c’était une blague là ! Je ne voyais absolument rien. J’avais les yeux ouverts, j’en étais certain mais… mais… le noir complet, l’obscurité, le néant et l’infini devant mes yeux. Il fallait que je demande à quelqu’un ce qu’il m’arrivait, peut-être que ce n’était qu’une bêtise et que j’avais juste besoin d’aide… Oh, demander de l’aide, j’avais horreur de ça mais là je n’avais pas tellement le choix. Je me raclais alors la gorge et, d’une voix porteuse, je lui dis : « S’il vous plait, vous… quelqu’un peut m’aider ?! ». J’entends très clairement ma voix mais aucun retour. Tout résonnait et j’avais l’impression que personne ne s’approchait de moi. « J’demande pas grand-chose, juste un peu d’aide ! » Aucune réponse, rien ! Je sentais une certaine colère monter en moi, peut-être dû à l’incompréhension. Ma voix s’éleva alors, devenant plus forte et porteuse : « DE L’AIDE ! VOUS CONNAISSEZ CE MOT OU BIEN ?! »… Nan, rien. Punaise mais c’était quoi ce truc, il y avait du monde autour de moi tout à l’heure, je le savais, pourquoi faisaient-ils tous en sorte de ne pas me voir ? De ne pas m’entendre ? C’était moi l’aveugle du moment par Merlin !

Le silence… Je ne pouvais plus rien voir, plus rien discerner et c’était plus que stressant. Cependant, après avoir inspiré et expiré fortement, j’essayais de me calmer et de réfléchir. Reprenant mon calme, je me souvins d’un article que j’avais lu sur une perte temporaire de la vue. Ouais, ça devait être ça, un moment de cafouillage où mon esprit et mon corps avaient perdu le contrôle. Pas de quoi s’inquiéter, dans quelques temps je retrouverais la vue… nan ?! Si, j’étais assez sûr de moi pour m’en convaincre, bien qu’au fond je ne pouvais être sûr du temps de cette absence de vue.
Je respirais alors fortement, me calmant petit à petit, jusqu’à ce que je me retrouve assis sur case n°29 et remarquant que je voyais tout, dans les moindres détails, ce qu’il y avait autour de moi. Soulagé, je me redressais sur la case. Je soufflai alors et récupérai mon sourire, plus déterminé que jamais… foutues épreuves !

Spoiler:


Dernière édition par Mathilda E. Riddell le Mer 28 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 15:50

Le membre 'Mathilda E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 20:18


Fin du jeu !


Et voilà, c'est fini ! Merci à tous les participants pour avoir jouer le jeu et félicitation à tous même si vous n'êtes pas arriver jusqu'au bout du plateau.

Voici le classement des joueurs :

1. Chloé T. Roxen
2. Wilhelmina A. Fawlne
3. Faust J. Churchill
4. Taylor H. Williams
5. Matthew Riddell
6. Chleofee Eastwood
7. Lucas Drake
8. Daniela Cooper

Pour les résultats par équipe et le classement provisoire du tournoi, cliquez ici !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sauter vers: